Hôtel Restaurant Campanile Toulouse L'Union

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Toulouse L'Union L'Union

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Toulouse L'Union à L'Union

Hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit, chambres sobres et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking couvert,

Les avis (99)

  • Avatar the.l
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:15

    C'est ma première fois dans un campanile. La chambre simple, propre, grande, salle de bain neuve. La chambre donne directement sur l'extérieur. Elles sont très bien insonorisées. C'est vraiment top. Et le Petit déjeuner est bien garni et très bon. Les croissants et pains au chocolat sont très bons. La café délicieux. C'est assez rare d'avoir un aussi bon Petit déjeuner dans un hôtel. Je suis venue dans le cadre du travail donc je ne peux pas me positionner sur le reste

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis sur notre hôtel suite à votre séjour chez nous ! Votre bien-être est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le service le plus irréprochable possible : nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre travail. Au plaisir de vous revoir donc chez Campanile ! Bien à vous, La réception.

  • Avatar cedry.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:24

    Un campanile qui sais se démarquer positivement avec d'une part des chambres certes classiques mais fonctionnel/propre, un parking grand/pratique , et surtout une restauration assez exceptionnel pour une restauration dit de "chaine" (mention spécial au buffet chaud et ses plats fait maison). Une très bonne adresse à retenir dans la zone et qui mériterait de se faire connaître encore plus !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Quel plaisir de lire que nous avons ainsi su répondre à vos attentes et rendre votre séjour Toulousain des plus agréables : soyez sûr que l'ensemble de vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel ! Merci encore de vos remarques chaleureuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous; La réception.

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:57

    Une semaine passée pour un déplacement professionnel. Le personnel est très disponible et accueillant. L'établissement est globalement très bien entretenu et la chambre d'une propreté irréprochable tous les jours ! Au restaurant, buffet à volonté midi et soir très bien garni et varié, service efficace. Petit déjeuner également très généreux et bien géré. Le veilleur de nuit et le parking propre et sécurisé sont un plus ! Merci à l'équipe je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons de partager votre commentaire à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

  • Avatar Char.i
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 15:14

    Personnel très sympa et accueillant mais alors les chambres sont très mal asonorisées. Petit déjeuner très varié et complet

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis. Vous soulignez la qualité de l'accueil et de notre service de petit-déjeuner : nous sommes ravis de lire que vous avez globalement passé un agréable séjour chez nous. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur le manque d'insonorisation qui nous permet si nécessaire de pouvoir intervenir à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien à vous, la Réception.

  • Avatar Justine.
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:39

    Chambre propre et confortable. Avec un super accueil pour que se soit pour les formations ou perso . Merci

  • Avatar karine.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 21:28

    Chambres sympa et literie au top 😉 par contre le buffet pas trop de choix dommage 😔

  • Avatar Samira.o
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:15

    Les chambres sont normales bien propre, le restaurant était super j’ai bien aimé ce système de buffet avec des plats fait maison, je recommande le poulet rôti et surtout la tartiflette 🥰quel régal dommage le parking est peu petit à mon goût et pas bien éclairé le soir . Je recommande cette hôtel à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre travail car nous nous remettons systématiquement en question afin de répondre au mieux à vos attentes. Je vais partager votre avis avec mon équipe. Nous espérons vous revoir souvent au Campanile

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:35

    Un séjour au top, un accueil chaleureux et un personnel agréable. Côté restauration vous pouvez compter sur de bons petits plats délicieux. A refaire pour une halte ou un plus long séjour! Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:52

    Serveuse du midi très désagréable, impossible de demandé une information sur la cuisine serveuse agressive , mais malgré tous bonne cuisine

  • Avatar Lo.i
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:36

    Hotel facile d acces. Chambre propre. Accueil correct. Petit déjeuner moyen.peu de choix. Distributeur jus d orange remplace et teste mais laisse tasse pour en place apres test de fonctionnement. Personnel peu professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de ces notes d'inattention : soyez sûrs qu'elles ont été transmises à nos équipes et que nous serons plus minutieux à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, La réception.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:34

    Très bien, chambre sympa, connexion Wi-Fi correcte possibilité de travailler au bureau qui est dans la chambre avant une réunion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Quel plaisir de lire que nous avons ainsi su répondre à vos attentes et rendre votre séjour Toulousain des plus agréables : nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, La réception.

  • Avatar Mathilde.e
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 11:32

    Chambre soit disant non fumeur qui pue le tabac,lumiere du lit ne fonctionne pas ,le pelephone chambre ne fonctionne pas,chambre et salle de bain trés vétuste.Je le deconseille fortement.Nuit du 24 et 25/12/2021.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable. Notre établissement est entièrement non fumeur, n’hésitez pas à demander un changement de chambre dans ce cas. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 05:27

    Restaurant et hôtel agréable, la seule chose qui est un peu dérangeante, est au niveaux de la porte extérieure de chambre et la porte intérieure de chambre,où il fait plus frais que dans la chambre(c est un vrai contraste de différences de temperature),en bref la porte extérieure laisse passer l air frais provenant de l extérieur vers l interieur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous prenons bonne note de vos précieux commentaires qui nous permettront d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:38

    Top... - Personnel féminin très sympathique. - La chambre est conforme aux normes Campanile. - J'ai beaucoup apprécié pouvoir mettre mes blocs de glace au congélateur de l'hôtel : super sympathique de la part du personnel. - Très bel espace extérieur boisé, très agréable surtout lorsque l'on vient avec un animal de compagnie. - CONSEIL : demander une chambre côté "Formule 1" qui est beaucoup plus calme que côté jardin d'où on entend le bruit de la route de manière importante si on laisse la fenêtre ouverte. Comme il y a la climatisation, une fois fermée, on n'entend rien. Bémols : - Facturation de 3 PDJ alors qu'un seul avait été consommé. Pourtant, mon compagnon l'avait signalé lors du paiement et le réceptionniste ne les avait pas déduit ! Je m'en suis aperçue une fois partis et il a fallu que je réclame le remboursement et la modification de la facture. Du coup, ça ne met pas en confiance : demandez toujours votre facture ! - Rénovation : les couloirs extérieurs ne sont pas partout en très bon état : peinture abîmée sur les murs à certains endroits ; sol en matériau compensé pas toujours totalement à plat. Attention à certains petits travaux à faire dans la chambre comme la plinthe dans la salle de bain qui est décollée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis : nous avons bien pris connaissance de l'ensemble de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous présentons à nouveau nos sincères excuses quant à cet incident et vous assurons que tout est mis en oeuvre pour que ça ne se reproduise plus. Nous nous efforçons jour après jour de maintenir notre établissement dans le meilleur état de propreté et d'entretien possible : nous sommes navrés de lire les différents désagréments rencontrés dans votre chambre, la satisfaction de nos clients étant un aspect majeur de notre travail au quotidien. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Vous remerciant de nouveau et au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe de votre Campanile.

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:26

    Nous avons été très agréablement surpris, l'accueil et la cuisine sont de qualité, l'hôtel est bien entretenu, nous y reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. A bientôt chez Campanile.

  • Avatar Yohan.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:33

    Super propre sauf le mcdo en face c est pas des humain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MID.V
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:47

    Nuitée fort agréable dans ce Campanile a l'entrée de Toulouse, les parties communes sont très bien tenues, on y mange très bien, restaurant comme petit déjeuné, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour c'est agréablement passé chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Ti.i
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:04

    Je ne conseil vraiment pas cette hôtel. Les chambres sont sombres, et il y a une vieille odeur de cigarette. Les prestations de meubles sont vraiment de faible qualités par rapport à d’autres hôtels dans les meme les tarifs. Vous pourrez trouver bien mieux pour le même budget.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes navrés que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Malgré notre politique d’un établissement 100% non fumeur, vous avez été importuné par les odeurs de cigarettes. N’hésitez pas à demander un changement de chambre si un tel désagrément devait se reproduire. Bien à vous.

  • Avatar Corina.u
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:20

    Je recommande fortement cet hôtel! Accueil chaleureux, petit dej au top et la chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:28

    J'adore me rendre dans cet hôtel. Les chambres y sont confortables et très propres. Le personnel est super sympa et très professionnel et le petit-déjeuner est excellent et très diversifié. Je recommande cet hôtel sans hésitations !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile de L'Union.

  • Avatar Mansour.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:17

    Accueil incroyable Profitez tous de l’happy hour les mojitos ont atterri en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, La réception.

  • Avatar Ludwig.
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 03:51

    Personnel et repas OK. Chambre non lumineuse 💡 jaune, très jaune. Odeur de cigarette dans les chambres. Pas de clim, obligé d ouvrir les fenêtres et profiter des bruits de route. Chambres très propres en revanche.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour votre retour. Malgré que notre établissement soit non fumeur, nous sommes désolés d’apprendre qu’une fausse note ait troublé un séjour semble-il des plus agréable. Dans la mesure du possible, nous pouvons changer nos clients de chambre s’ils le désirent. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour;

  • Avatar Christiane.u
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 05:43

    Chambre confort minimum. Petit déjeuner produits corrects, manque de suivi remplissage. Personnel présent mais laisse aller. Plus de pain, puis plus de couverts et encore moins de jus de fruits. Assis en terrasse à fumer là où des clients prennent leurs petits déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous nous excusons sincèrement que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons également pris soin de transmettre vos observations au personnel concerné. Nous espérons vous revoir parmi nous et vous garantissons le meilleur de nos services pour un prochain séjour. L'équipe du Campanile.

  • Avatar Stéphanie.
    3 / 5
    Le 12/10/2020 à 04:39

    Correct quoique très impersonnel. Très propre et petit déjeuner satisfaisant. Je regrette de ne pas avoir pu y manger le soir czr il n'y avait pas de service. ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que la diversité de notre petit-déjeuner, nous sommes toujours heureux d’offrir un service varié et frais. Malheureusement l'arrivée de la crise sanitaire ne nous à pas permis de maintenir notre activité restaurant a 100% et nous en somme navrés. Espérant vous recevoir à nouveau

  • Avatar Moisa.i
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:15

    Un bon hôtel agréable propre le personnel que j'ai rencontré avait l'accent du sud je me suis senti immergé dans le sud un vrai régale mais il y a un mais c'est l'accessibilité pour trouver l'entrée se ci dit l'hôtel est bien visible et j'y retournerai étant donné que mon travail me fait traverser la France de long en large

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous et pour ces bons retours ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! L'équipe du Campanile.

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:32

    Excellent établissement. Nous nous y rendons 2 fois par an. Personnel très très agréable. Chambres très confortables. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil, notre hôtel et notre restaurant vous ai donné entière satisfaction et j'ai transmis avec plaisir vos remarques à mon équipe pour qui la satisfaction de nos clients est une vraie source d'encouragement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. L'équipe de votre hôtel Campanile

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 15:27

    Ayant séjourné à l’hôtel la semaine de la réouverture des restaurants, j’ai été agréablement surpris de la qualité et du choix des plats. J’ai mangé le mercredi de la réouverture, très bon plat, un peu déçu par le dessert qui ne m’a pas convaincu. Personnel très gentil, que ça soit au niveau de la réception ou bien du restaurant. Je reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre restaurant et j'en suis ravi car cela est garant de notre travail au quotidien pour vous assurer un service de qualité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar MaZ.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:03

    Les Chambres sont propres, ce que je retiens surtout est l’accueil et le professionnalisme du personnel de la restauration et cuisine Ils sont au petit soin Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Toute l'équipe du campanile de l'Union vous remercie pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar Laurence.O
    2 / 5
    Le 17/05/2021 à 12:20

    Nous venons d'y passer 4 nuits. Bien situé, acces autoroute rapide. Accueil très agréable par la réceptionniste. Au téléphone, un homme nous avait dit que le resto était ouvert jusqu'à 22h sans spécifier que c'était des plats en bocaux, avec un choix restreint et que c'était une sorte de pizza uniquement le dimanche soir. Quand on appelle pour poser des questions sur le dîner, ça serait bien que le réceptionniste donne des informations justes. C'est son job. Hier soir, nous avons dû nous rabattre sur le mcdo voisin. Chambre propre mais vieille moquette marron peu ragoutante. Pas de serviette pour s'essuyer les mains. Nous sommes censés utiliser la serviette de bain. Ce n'est pas du tout hygiénique. La gentille réceptionniste nous en a donné une supplémentaire. Le 1er diner fût pris en bocaux dans les chambres. Les plats, étaient tres moyens mais les desserts, des moelleux, n'étaient ni moelleux, ni bons. La saga du petit déjeuner: malgré une commande claire, par écrit le 1er jour, aucun petit déjeuner, en sac récupérable à l'accueil, n'était complet. Pourtant la commande n'était pas bien compliquée. Il manquait toujours quelque chose. Aucune présentation d'excuse du préposé aux petits déjeuners. 2 fois l'alarme incendie s'est déclenché dont une fois en pleine nuit ( ce fût long...) et 1 fois le matin. Heureusement pas d'incendie mais il y a clairement une alarme défectueuse. L'hôtel a besoin d'être rafraîchis. Les nuits sont calmes, pas de nuisance sonore. Mention spéciale à la réceptionniste qui est à la fois professionnelle et charmante.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous vous remercions de votre retour concernant votre séjour chez nous. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite. Effectivement, en temps Covid-19 notre restaurant est fermé les week-end, nous proposons un service de restauration restreint. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes navrés que les petits déjeuner n'étaient pas complet pour chaque matin. Notre objectif commun est de satisfaire totalement nos clients, force est de constater que nous n’y sommes pas parvenus et vous prions d’accepter nos sincères excuses. Soyez assuré que les dysfonctionnements ont dores et déjà été solutionnés. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:10

    Chambres vieillottes, plafond bas, insonorisation inexistante, matelas peu confortable. Pour 90 EUR la nuit j'ai connu mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant votre séjour. Notre établissement est habituellement vanté pour son calme et, comme le soulignent habituellement nos clients, d'un très bon rapport qualité-prix notamment les week-end et vacances scolaires ou nous proposons de nombreuses offres. De nombreuses occasions de revenir nous rendre visite.

  • Avatar LLies13.
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 12:48

    Très bien placé accès autoroute à 2 min chambres propre et en bon état personnel au top. la chef de cuisine magnifique seul en cuisine et assure malgres l'affluence et sort les plats de qualité et dans les temps. Très bonne gestion de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carole.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:58

    Chambre très agréable, très propre.seul petit bémol il serait bien d'avoir des balayette pour le toilettes Mais sinon tout ai parfait petit déjeuner parfait allez y les yeux fermés 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous vous remercions de votre retour d'expérience chez nous et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Effectivement vous ne trouverez pas de brosse à toilette dans les hÖtels Campanile pour des raisons d'hygiène, le service de nettoyage en chambre assure la proprété et l'hygiène des chambres. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe de votre Campanile.

  • Avatar Chantale.a
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:38

    Très bien ,mais rafraîchir les chambres serait très bien .Sinon propre ,juste le repas du soir froid ,mais nous étions une bonne tablee 20 Personnes .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. La propreté et la satisfaction de nos clients sont des aspects majeurs de notre travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Tiana.o
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 23:23

    Séjournant à l’hôtel AD CYBER, je viens dîner au restaurant. Le plat, rien à dire (côte de porc aux pommes), c’était vraiment un régal et la présentation au top. Par contre niveau entrée et dessert, je suis déçue. Le tartare de saumon mal dressé avec 2 feuilles de salade qui se battent en duel et en dessert une panna cotta avec peu de goût. La cuisinière aurait pu faire un effort. En plus de ça, on l’entendait spider la serveuse (très pro et très gentille) pour prendre des choses sur le buffet alors qu’elle courrait déjà assez.. je trouve pas ça très professionnel. Bravo encore au chef pour son plat, je reviendrai manger quand même !

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable

  • Avatar marie-noelle.o
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:20

    Accueil agréable des serveuses seulement mais alors le service wouhaaaa c'est quelque chose alors qu'il n'y avait pas foule 🤣 (minimum 1h30 d'attente😡) repas très médiocres. Salades César je la renommerai plutôt salade à l'ail et le plat du riz blanc aucun goût ( où est passée la sauce coco??? )et la sauce au roquefort rallongée a l'eau bien dommage 😪. La cheffe de cuisine qui gueule dans la salle super 👍👏pour les clients. Nous étions revenu chez vous parce que l'année dernière nous avions apprécié le repas digne d'un grand chef et l'équipe était au top. Mais ce ne fût pas le cas cette année ce qui nous déçoit fortement et nous ne reviendrons plus. 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre restaurant et j'en suis ravi car cela est garant de notre travail au quotidien pour vous assurer un service de qualité.

  • Avatar Nani.
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:55

    Chambre propre Restaurant pass sanitaire exigé ce qui est normal mais on vous demande malgré toutes les informations déjà à la réservation votre nom prénom numéro de téléphone alors que le responsable ne porte même pas masque sur une feuille à la vue de tout le monde J 'Ai mangé dans plusieurs restaurants c'est la première fois que l 'on me demande autant d indiscrétions en plus du pass sanitaire est-ce pour avoir des prospects supplémentaires...à voir surtout que l.on peut marquer n importe quoi

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au sein de notre hôtel. Tous nos employé possède le pass sanitaire et effectivement nous vous demandons de bien vouloir remplir une feuille de contact qui nous servira à vous prévenir en cas de de cas positif. Or, après avoir discuter avec vous au sujet de votre refus de laisser vos coordonnées, nous vous avons proposé l'alternative de nous laisser votre numéro de chambre en lieu et place de vos coordonnées, afin de nous permettre de tout de même procéder au suivi dans le cas où un cas positif viendrais à se déclarer. Toutes notre équipe s'efforce de faire le maximum pour continuer de vous offrir un service de qualité pendant cette période compliquée. Veuillez agrée, Madame, l'expressions de nos salutations distinguées. L'équipe de l'hôtel Campanile de l'Union.

  • Avatar Lina.a
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:03

    Tout très bien sécurités maximum repas ex ellent et copieux personnel aimable et attentif

    Réponse du propriétaire :
    -Merci encore de vos remarques chaleureuses que je vais bien entendu partager avec mon équipe

  • Avatar Frédéric.v
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:51

    lors d'un déplacement professionnel, qui avait un peu mal commencer (souci de réservation, erreur de ma n agence de voyage") .Grâce au professionnalisme du personnel, j'ai passé Agréable séjour, j'insiste bien sur l'accueil . Personnel très accueillant , souriant et professionnels. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Govindin, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. L' équipe du Campanile.

  • Avatar regis.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 21:09

    Correct, mais manque un peu d' insonorisation...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous avons bien pris en compte votre remarque sur l'insonorisation qui nous permet de pouvoir intervenir et si nécessaire de revoir la maintenance de nos espaces. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, La réception.

  • Avatar Gonzalez.o
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:00

    Un accueil déplorable: pas de bonjour, on nous prélève sans autorisation sous prétexte qu’elle pensait que nous étions partis. Quand je lui ai dis que ce n’était pas correcte, qu’elle aurait pu nous contacter, elle m’explique qu’elle n’a pas nos coordonnées et s’enlise dans des explications qui n’ont ni queue ni tête... Aucunes explications valables... Nous ne connaissons même pas le montant du prélèvement ! Toutefois la propreté de l’hôtel est correcte. Dommage que la gérante de l’accueil n’ai aucune notions de la convivialité et de l’accueil Client. Plus important encore, des règles de bienséance concernant la gestion des réservations et du règlements des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Chaque jour, nous nous efforçons de satisfaire nos clients, nous prenons en compte chaque demande avec importance, je vais échanger votre commentaire avec mon équipe afin d'améliorer notre qualité de service

  • Avatar Ines.i
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:56

    La cuisine est délicieuse, vraiment ça faisait longtemps que je n’étais pas revenu et j’aime ce changement 🙂👍.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous transmettrons votre avis à toute notre équipe. Vous remerciant de nouveau et au plaisir de vous revoir au Campanile.

  • Avatar Yo.a
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 04:46

    Très satisfaite par l'endroit de l'établissement et ce malgré la proximité de la rocade...chambre propre et confortable, personnel serviable et souriant 😉

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire

  • Avatar Frederic.r
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:51

    Chambres propres et bien entretenues , accueil au top , hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 02:43

    Chambre propre, climatisé c est bien mais le bruit assourdissant impossible de savoir où l éteindre. C est dommage. Accueil sympathique de l équipe. Parking sécurisant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous : nous prenons bonne note de vos retours qui nous aident à améliorer quotidiennement la qualité de l'ensemble de nos services. A bientôt chez Campanile !

  • Avatar billy.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 18:18

    chambre algreable prope personnel sympatique je recommende cette hotel bon sejour

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Campanile.

  • Avatar SITELECO_.Q
    2 / 5
    Le 08/12/2020 à 18:56

    L’idée des menus à emporter c’est bien mais pourquoi anticiper les plats choisis et l’horaire de retrait de sa commande à l’arrivée pour faire patienter 25 mins ensuite quand on vient la retirer ... ? en plus les clients arrivés après repartent avant ... agaçant ! C’est triste mais la prochaine fois j’irai plutôt à la multinational en face

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire,Nous sommes désolés que nos prestations concernant la restauration n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, Nous lancions notre restauration à emporter et comme toutes nouvelles organisations , il à fallu s'adapter et corriger nos erreurs d’inexpérience en la matière. Je vous assure toutefois que notre restauration et bien en place maintenant comme indique la plupart de nos commentaires sur le restaurant et j’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt à nouveau.

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 22/03/2021 à 12:20

    Petite panne de courant vers 21h30 mais heureusement que le veilleur de nuit a géré car apparemment ses responsables avaient mieux à faire car à mon sens ce n'est pas à cette personne très agréable de venir dans ma chambre donc merci au veilleur de nuit et je ne dis pas bravo aux responsables chambre 109 du 19/03/2021 au 21/03/2021 ceci dit très bon accueil et réception merci pour ceux qui sont présents d'autres parts ce n'est pas au réceptionniste de faire l'électricien a bonne entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé pour la coupure de courant qu'il y a eu lors de votre venu. Cependant ce n'est pas par ce que vous n'avez pas vu de responsable venir dans votre chambre qu'il n'était pas là car mon veilleur m'a appelé et je suis venu en personne remettre le compteur à 22h le temps que j'arrive de chez moi. Ceci dit, je ne pense pas que pour appuyer sur un disjoncteur pour remettre le courant, il faut avoir un diplôme d'électricien . La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n’avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emilie Sous directrice.

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 09/01/2021 à 19:00

    Hôtel bien entretenu. Repas emporté excessif mais je comprends compte tenu de la conjoncture. Gros bémol. Une chambre qui sent la cigarette. Vraiment très désagréable pour un non fumeur.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Concernant l’odeur de cigarette, toutes les chambres sont non-fumeurs mais il arrive malheureusement parfois que cette règle ne soit pas respectée. Nous allons demander à nos équipes de chambres de renforcer ce point de contrôle. Vous remerciant de nouveau et au plaisir de vous revoir au Campanile.

  • Avatar laurence.i
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:29

    Agréable mais il faut y aller quand on est pressé. Nous y avons mangé un samedi soir et avons été obligé de choisir notre dessert sur le buffet avant même d'avoir fini le plat.... La serveuse très sympa termine son service à 10h30 donc trop pressée.... Pareil pour le déjeuner : service terminé à 14h. Donc bel endroit, surtout sur la terrasse mais on ne peut pas prendre son temps à moins de commencer à manger très top comme les poules....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous regrettons que le service offert par notre équipe du Restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons en discuter avec eux. Nous nous en excusons et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement,

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 19:30

    Quelques petits défauts, mais très bien dans l'ensemble. Chambres assez confortables et propres, petit en cas à disposition, salle de bain individuelle avec baignoire, seul défaut : pas de brosse pour les toilettes. Autre petit désagrément, la carte d'accès qui se démagnetise lorsque elle reste trop près du téléphone. L'accueil est courtois et agréable. La partie restaurant quant à elle est agréable, les buffets d'entrées et de desserts sont bien fournis et les plats tout à fait satisfaisants. En déplacement professionnel pour 3 nuits, j'ai apprécié mon séjour. L'accès rapide aux voies principales est un plus.

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 14:36

    On aurait aimé pouvoir profiter de la climatisation, mais le jour de notre passage il était impossible de la faire fonctionner. Pas de restauration le dimanche soir. Sinon c'était correct dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de soucis techniques rencontrés avec le système d'air conditionné de notre établissement : sachez que nous avons fait notre maximum pour écourter ces désagréments dans les plus brefs délais. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 17:57

    Dommage qu'il n'y ai pas 6 étoiles, excellent rapport qualité prix, personnel toujours accueillant et souriant, je prends vraiment beaucoup de plaisir a venir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire car tous les avis de nos clients nous permettent d'évaluer nos services et notre qualité

  • Avatar Pierre.l
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:15

    Hôtel sympathique. Les chambres ont une literie et des salles de bains agréables

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 11:31

    Excellent rapport qualité prix. Bien agencé et bien situé. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire

  • Avatar Antoine.E
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 06:15

    Très bien, organisation sanitaire bien pensée pour le dîner et le petit déjeuner et personnel toujours aux top. Prestations générale en rapport avec le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire

  • Avatar adeline.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 11:46

    Bonjour, Une expérience à ne pas renouveler ! Une fois, pas deux ! Une étoile c'est même trop gentil ! Le personnel est peu accueillant. Cependant, la cuisinière est plus désagréable que tout, froide, hautaine, désagréable avec les clients ... Restaurant vide mais je comprends pourquoi. Je sais pas ce qui est le pire : Mac do qui m'a rendu malade mais qui ont des plats végétarien et sont accueillant. Ou votre restaurant, obligé de manger froid (buffet entré), pas grand chose végétarien et avec une cuisinière plus que désagréable et qui parle mal au client. Bref je ne recommande pas cet endroit. Je préfère des endroits plus chaleureux ou les clients sont respecté. Restaurant parfait si on veut etre pris de haut !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Notre objectif commun est de satisfaire totalement nos clients, force est de constater que nous n’y sommes pas parvenus. Nous en avons discuté avec notre équipe de restaurant et principalement la cuisinière et nous n'avons pas eu la même version. Elle vous a proposé différents plats afin de satisfaire votre demande de plats végétariens mais aucun n'a été à votre convenance. La seule remarque qu'elle vous a faite c'était de ne pas mélanger les cuillères pour les différents plats pour le buffet d'entrées. Nous sommes navrés de lire que vous avez mal interprété sa remarque. Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Très sincèrement.

  • Avatar Chrystelle.u
    4 / 5
    Le 20/06/2020 à 14:23

    Je suis venue l'année dernière c'était super. Cette année je suis un peu dessus par la chambre. Fuite d'eau au lavabo, fissure également sur l'émail . L'accueil toujours chaleureux. Peut être un petit coup de relâche avec le covid.

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.sachez que nous mettrons tout en oeuvre afin que ces problèmes ne soient plus rencontrés à l'avenir. La satisfaction et le confort de nos clients étant notre plus grande priorité

  • Avatar gilles.e
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 07:05

    Bonjour a tous Restaurant sans intérêt, buffet déplorable aussi bien froid que chaud ainsi que les desserts. Personnel bruyant, négligé. A 21h45 debarassage des tables. On nous fait comprendre qu'il faut partir maintenant.. Bref a oublier très vite. Notre estomac a été long à oublier cette nuit.. la note une étoile est trop bien payée. Je ne vous ai pas parlé du prix!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes surpris de vos remarques très négatives concernant notre restauration. En effet, ce soir là, tous nos autres clients ont été satisfaits. Sachez également que nous avons fait le point avec notre personnel. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien Cordialement,

  • Avatar Jonathan.u
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 20:17

    Accueil chaleureux et convivial ! Le staff est sympa avec les clients ! On s'y sent bien comme tous les Campanile en général ! Les chambres sont confortables ! Si je pouvais louer à l'année une chambre au Campanile, je le ferais sans hésiter ! On peut franchement avoir des rdv professionnels sans problème ! J'ai pas demandé mais j'ai une préférence pour les douches mais ce n'est qu'un détail !

  • Avatar Osvaldo.e
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 04:57

    Personnel accueillant, buffet correct mais un peu complexe a comprendre dans son fonctionnement.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Mikel.r
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 12:03

    Hier soir repas au restaurant du Campanile. Une catastrophe. Service très long (2h30 d'attente pour un pauvre faux filet et des frites). Qualité des produits plus que médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. Nous sommes désolés que nos prestations concernant la restauration n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je l'ai signalé à notre chef de cuisine et nous vous assurons que les mesures correctives ont été prises pour que cela ne se reproduise plus. En effet ce soir là il y à eu un peu d'attente, nous étions en effectif réduit cependant nous avons fait le maximum pour que l'attente soit la plus réduite possible. Par contre, avec le couvre feu en vigueur à 21h, notre restaurant accueille uniquement de 19h à 20h30. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n’avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l’opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Espérant vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Emilie.h
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:31

    Dommage bruit toute la nuit en dessous de notre chambre et personne pour régler le problème sinon endroit agréable

    Réponse du propriétaire :
    Notre objectif commun est de satisfaire totalement nos clients, force est de constater que nous n’y sommes pas parvenus et vous prions d’accepter nos sincères excuses. Soyez assuré que les dysfonctionnements ont dores et déjà été solutionnés

  • Avatar Eric.I
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:57

    Un Campanile traditionnel avec un super accueil, et une bonne formule pour manger le soir, buffet Petit déjeuner très complet, et une terrasse ombragée, que demander de mieux aux portes de Toulouse ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Campanile !

  • Avatar Jean-marie.
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:07

    Hotel propre et une offre buffet chaud super pratique et rapide. Service covid respecté

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration et la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Delachaussée.e
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 06:13

    L'hôtel est très calme et propre. Très bon accueil. Restaurant avec plusieurs formules mais assez cher.

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 08/06/2017 à 16:48

    Hôtel très agréable. Personnels accueillant. Chambres confortables et entièrement rénovées et surtout climatisées. Restaurant au dessus de la moyenne, juste la carte des vins un peu limitées. Je le conseille aussi bien pour les déplacements professionnels que touristiques. Préférence pour les plats du jour. Ils sont frais et choisis par le chef.

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:17

    Tout simple bon rapport qualité prix il y a mieux dans la chaînecampanil pour le même prix

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons

  • Avatar Hubert.o
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 08:07

    Bonjour, Étape au Campanile toloulouse nord à L'Union 31240. Chambre très correcte pour 44€10. Propreté irréprochable, literie confortable, chauffage de la chambre satisfaisant, sanitaire et salle de bain propres spacieux et robinetterie de grande qualité. Petit déjeuner copieux avec buffet varié en produits sucrés et salés. Repas le soir pour 16€90 buffet des entrées et des fromages et desserts à volonté. Rien à dire. Rapport qualité prix très satisfaisant. Personnel accueillant et à l'écoute de la clientèle. Séjour dans cet hôtel restaurant très agréable. Client chambre 101, novembre 2017.

  • Avatar Sébastien.M
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:59

    Deuxième commantaire. Tout est nickel ! Accueil au top, les personnes en salle aussi ! Petite mention pour le chef en cuisine Pierre, ses plats sont dignes d'un restaurant étoilé. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à pierre et au reste de l'equipe.

  • Avatar Sorel.a
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 16:31

    Les repas sont très bon et bien servie et l'ambiance y est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons

  • Avatar Shingo.o
    3 / 5
    Le 26/12/2018 à 13:12

    Hôtel basique avec un rapport qualité/prix satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour chez nous

  • Avatar Yvan.o
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:34

    Tu te retrouves proche du Mac Donald !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour chez nous ! Notre établissement est généralement vanté pour son calme : le Mcdonald peut parfois être perçu comme une alternative pourtant utile pour notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 22:35

    Très mécontent clim qui ne marche pas bien faudrai revoir les coussin et pendant la douche je me suis prix une bête sur moi je suis allez a la réception j'ai donner la bête à la femme et elle m'a sorti une brochure avec un insectes moi je dis honnêtement c'était un cafard et quand on paye on ne veut pas avoir ses propbleme la si ils veule rester avec les cafards qui mette les chambre à 10e

    Réponse du propriétaire :
    Notre objectif commun est de satisfaire totalement nos clients, force est de constater que nous n’y sommes pas parvenus et vous prions d’accepter nos sincères excuses. Soyez assuré que les dysfonctionnements ont dores et déjà été solutionnés

  • Avatar Fabian.a
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 16:27

    Hotel très moyen pour le prix. Il n'est pas du tout insonorisé. Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous aurons espérer pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Didier.E
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 06:32

    Bien placé. Service impeccable et petit déjeuner très complet

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire

  • Avatar olivier.i
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:36

    Super hotel tarif unpeut chère maos propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire

  • Avatar paul.r
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 19:50

    Accueil sympathique. Restaurant chaleureux et bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire

  • Avatar Laurence.A
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 19:06

    Très bon accueil chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction, Nous apprécions d'autant plus d'une cliente habituée.

  • Avatar Olivia.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:16

    Propre mais literie inconfortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la literie qui nous permet de pouvoir intervenir, si besoin de faire les changements nécessaires. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, La réception.

  • Avatar Adrien.u
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:38

    Restaurant rapide simple bon et efficace ! Tres bon accueil et personnel très souriant 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour cet excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. L'équipe du Campanile de L'Union.

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 12:39

    Séjour agréable, plateau repas pour dîner le soir. Chambre propreté spacieuse. Règles covid respecter. Personnel accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire,vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre restaurant et j'en suis ravi car cela est garant de notre travail au quotidien pour vous assurer un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement . la direction.

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 30/06/2018 à 14:19

    Même si les chambres sont agréables, la literie, les oreillers sont a changé. Le plan de travail, qui fait office de bureau montre également des traces de fatigue. Malgré ça, l'hôtel est sympa, bien situé, et le personnel attentionné.

  • Avatar Michael.o
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 19:31

    Chambre très correct. Un manque d'organisation lors de mon arrivé(chambre non nettoyé) cependant une réaction immédiate... un hôtel vieillissant mais chambres refaites à neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons

  • Avatar Fred.u
    3 / 5
    Le 19/07/2017 à 03:58

    Je n'ai tester que le restaurant en semaine, pas grand monde le midi et les employés guettent a la fenêtre la clientèle qui arrivent sur le parking pas très discrètement en +. Je n'ai pas essayer le buffet mais je pense que c'est ce qu'il faut choosir pour gouter a tout et se faire un riche idée et c'est + économique aussi que les formules. L'accueil est sympathique, mais les plats tardent un peu a arriver, le repas est moyen mais pour le prix un peu décevant. Le poisson pas trop de gout dommage mais c'est du poisson. Conclusion dans l'ensemble correct mais sans +.

  • Avatar Lc.v
    4 / 5
    Le 07/12/2020 à 16:09

    Tout est parfait de l'accueil à la restauration, en passant par la chambre MAIS le wifi (0,3 mo/s) est CATASTROPHIQUE, n'esperez pas travailler via le réseau disponible, et quand on reste plusieurs semaine, la 4G ça part vite....

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 11:10

    Très bon accueil. Chambre propre et bien agencé. Et le repas du soir savoureux

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre accueil, notre hôtel et notre restaurant vous ai donné entière satisfaction et j'ai transmis avec plaisir vos remarques à mon équipe pour qui la satisfaction de nos clients est une vraie source d'encouragement.

  • Avatar thibault.a
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 07:54

    Je ne parlerai pas de la prestation hôtelière qui reste digne d'un campagnile. En revanche, je parlerai du restaurant, j'ai en effet un régime particulier, j'ai été accueilli par le cuisinier ou le chef cuisiner de la même manière qu'à une porte de prison. Lorsque mon plat est arrivé, j'ai pu constater qu'il s'était autant appliqué à l'élaboration de mon plat qu'à l'accueil qu'il m'avait réservé. Je n'ai pas pu manger l'assiette, choux romanescos encore froids et imbibés d'eau à tel point qu'ils en dégoulinaient. Le reste des légumes étaient cuits à l'eau sans sel, sans assaisonnement, sans rien du tout, tout juste sortis du congèle et à peine réchauffés... Bref je vous conseille de manger au restaurant de campagnile l'Union uniquement pour subvenir à vos besoins vitaux en cas d'apocalypse.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services

  • Avatar jean-luc.e
    1 / 5
    Le 11/10/2017 à 14:44

    Rien à dire , ne vous arrêtez pas . J'ai pris le plat du jour avec purée de carottes d'un autre âge . Accueil d'un autre âge aussi . Seul la petite serveuse fût agréable . Le Mac Donald en face ne doit pas faire pire .

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 18:12

    Hotel tres bruyant travaux tous les matins sans nous prévenir quand j'ai réservé impossible de faire la grasse matinée Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services

  • Avatar Naïs'.o
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 11:45

    Pas terrible le service de l’accueil. Ayant réserver pour quatre nuit au bout de la première nuit la femme de ménage me dit que je devais quitter la chambre avant 12h.. donc je lui réponds que c’est impossible j’ai réservé pour quatre nuit. Elle me répond d’aller voir à l’accueil parce qu’il doit y avoir un mal entendu. Alors que j’ai réservé par téléphone, j’ai eu confirmation par e-mail et en plus j’ai appelé la veille pour avoir confirmation de ma réservation. Arrivé à l’hôtel on m’a remis ma clé sans problème. Pour qu’au final j’ai ce problème le lendemain qui as soit disant été réglé. Et ne voila t’il pas qu’au bout de la deuxième nuit arrivant devant notre porte.. VERROUILLER !! Impossible de l’ouvrir !! Sous prétexte qu’on n’a pas payé, ils ont essayé de prélevé encore de l’argent sur la carte que j’avais donné en garantie donc sans succès ils nous on fermer la chambre. Vraiment médiocre !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Chaque jour, nous nous efforçons de satisfaire nos clients, nous prenons en compte chaque demande avec importance, je vais échanger votre commentaire avec mon équipe afin d'améliorer notre qualité de service

  • Avatar claude.o
    2 / 5
    Le 05/06/2020 à 04:37

    La tenu du serveur le matin reste sa désiré Capuche sur la tête pantalon en bas des fesses Les chambres sont dans leurs jus mais très propres

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons en compte votre avis sur le petit-déjeuner pour de prochaines améliorations. Soyez sur que c’est par le biais de vos observations que nous améliorons nos services, et ce pour vous satisfaire chaque fois davantage

  • Avatar Jérémie.r
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:55

    Hôtel très sympa j'y ai passé 2 nuits pour le travail et j'ai été plutôt satisfait. Les chambres sont bien agencées et équipées, la literie est confortable. Dommage par contre pour la baignoire j'aurais préféré une douche, et les petits déjeuners sont très quelconques. Par contre j'avais un peu peur de la chambre en RDC et vue sur le parking mais c'était très silencieux. J'y retournerai sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons

  • Avatar Olivier.i
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:00

    Franchement à éviter Salle de bain non nettoyée avec des restes de cheveux, lavabo ébréché et robinet mal monté Trace suspectes un peu partout télé vetuste. Rien ne va

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services

  • Avatar Joelle.o
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 05:22

    C'est un hôtel bien situé près de la rocade mais on a pas le bruit des voitures, chambre correcte bonne literie le seul bémol la baignoire une douche serait mieux le petit-déjeuner est complet et bien pour le personnel ils sont très agréables et disponibles, nous sommes restés 4 jours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes ravis que notre situation géographique, notre accueil, nos chambres et notre petit-déjeuner vous ai donné entière satisfaction et j'ai transmis avec plaisir vos remarques à mon équipe pour qui la satisfaction de nos clients est une vraie source d'encouragement . Pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec douche, nous en avons quelques unes, elles sont adaptées aux personnes à mobilité réduites. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement,

  • Avatar Estelle.o
    3 / 5
    Le 09/06/2018 à 12:23

    Buffet bon et bien garni, il y a du choix ! Par contre un peu cher, et le tartare coupé au couteau est un peu dur à mâcher mais sinon qualité des produits RAS ! Personnel très sympathique !

  • Avatar fanfan.a
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 06:50

    Bon accueil...et tout ce qui va avec ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire

  • Avatar Audrey.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:44

    J'ai été dessus plus de buffet et les plat a la carte vraiment pas assaisonner fade

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Sachez que nous regrettons que le service offert par notre équipe du Restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. L'équipe de votre Campanile de L'Union.

  • Avatar Eddy.e
    2 / 5
    Le 07/08/2017 à 06:09

    Ma chambre et plusieurs autres chambres du même étage n'étaient pas faites à mon arrivée. J'ai dû attendre une bonne quinzaine de minutes pour avoir une chambre propre et rangée. Sans parler de la clé de la chambre qui ne fonctionnait pas bien.

  • Avatar Bernadette.e
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 21:58

    Un cadre sympathique. Un très bon cuisinier. Des entrées raffinées , et bien présentées. Les plats de mêmes , les quantités raisonnables. Le personnel agréable. Bon rapport qualité prix .

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Mercredi 10:00–22:00
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