Hôtel Novotel Château de Versailles.

  • 4.0
  • hôtels
  • Le Chesnay-Rocquencourt
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Château de Versailles. Le Chesnay-Rocquencourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Château de Versailles. à Le Chesnay-Rocquencourt

Hôtel contemporain avec Wi-Fi gratuit, restaurant, bar et aire de jeux pour enfants. Hôtel moderne, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Famille.e
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 05:44

    Hôtel confortable et en excellent état. Situé plutôt dans le haut de la gamme des Novotel. Chambres spacieuses et décorées avec soin. Bien insonorisées. Garage pratique, curieusement sans ascenseur et probablement un peu petit en saison. Un peu éloigné à pied du château (pour les touristes). Mais... parce qu'il y a un mais, le restaurant est franchement chaotique. La cuisine est au niveau d'une mauvaise cantine. J'ai dîné deux fois et le choix des plats, la préparation et la qualité des ingrédients laissent à désirer. Évidemment le rapport qualité-prix n'est pas bon. Là où est placé l'hôtel, difficile d'avoir un plan B : pas de restaurant à proximité.

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:32

    Hôtel très bien situé. Propre et moderne. Chambre très satisfaisante malgré l'unique bouteille d'eau dans le mini bar alors que nous sommes deux, c'est un peu mesquin.... Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner impeccable, à la hauteur de la chaine, en regrettant le café, vraiment pas bon..... Le restaurant est correct, même si les prix sont un peu surestimés au regard de la qualité. Le bar est cosy avec écran géant. Très sympa.

  • Avatar Ja.
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:35

    Bien placé (20 mn de marche jusqu'à la gare RER) Les chambres sont confortables et agréables. Je mets un bémol sur le petit déjeuner. Il y a certes beaucoup de choix mais tous les produits ont un goût "d'industriel". Il n'y a pas de touche personnalisée à l'hôtel, ce qui me fait dire que j'ai vu des ibis ou Mercure avec des petits déjeuners plus agréables, bien sûre moins de choses, juste par l'ajout de produits un peu plus savoureux et agréables.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    En arrivant dans la chambre que nous nous avions attribué nous avons constaté que cette dernière n'était pas faite. Pas très sérieux d'un point de vue communication et d'un point de vue sanitaire alors qu'il était 19H00 à notre arrivée. Derrière l'Hôtel nous a upgradé en dédommagement alors que je ne comprends pas pourquoi en tant que membre GOLD Accor cette proposition de chambre n'a pas été tout de suite formulée. Un début de séjour décevant mais ensuite tout c'est bien passé, chambre, restaurant etc...

  • Avatar iliana.p
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:01

    Pour le Week-end de la Saint-Valentin mon copain et moi avons pris cet hôtel. Il est moderne et propre. Il est situé à 15 min du château de Versailles. Les lits sont confortables. Le personnel est accueillant, à l’écoute et très agréable. Au niveau du repas, c’est super bon, nous avons bien mangé, les prix restent correctes et vous pouvez vous faire servir le repas directement en chambre. Le petit déjeuné est à volonté. Il y a de tout et c’est super bon. Le seul bémol c’est pour aller se servir c’est très étroit et petit donc on est collé aux gens. Sinon dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar Nero.e
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:18

    Chambres: 2,5/5 En frôlant la barre des 200€/nuit les chambres ne sont clairement pas à la hauteur. Services: 3/5 Restaurant fermé le midi, le peu de choses disponibles en room service n’est en fait pas disponible dans sa totalité. Le bar cesse de servir à minuit. Le petit-déjeuner s’arrête à 9h30 en semaine (bien que sur ce dernier point je ne peux pas dire qu’ils sont à la minute, j’ai vu le self ouvert jusqu’à presque 10h.) Parking: 2/5 Pas d’ascenseur, pas de place attitrée, exiguë pour les gros véhicules mais il y’a des places à proximité immédiate de l’hôtel certes c’est à l’extérieur mais le secteur est tranquille, j’ai laissé ma voiture les 3 derniers jours à l’extérieur. Personnel et direction: 5/5 Très réactif lorsqu’il y’a un souci à gérer, aimable, souriant et tout se beau monde se plie littéralement en 4 pour réparer des choses qui incombent plus à l’établissement lui-même qu’aux personnes qui y travaillent. Dylan est au top et prépare à merveille les ti’punch. Monsieur Chevalier est très attentif et fait de son mieux pour que votre séjour se déroule au mieux. Accueil: 5/5 Toute l’équipe est très sympa, souriante et disponible. 3 étoiles c’est peut-être un peu sévère mais je corrigerais la note lors d’un éventuel prochain séjour.

  • Avatar Jérôme.A
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:47

    Hôtel 4* correct mais basique. Les chambre sont de belle taille et propre, la literie confortable, mais la chambre fait « vide ». Les services en chambre sont limités : le thé proposé n’est pas forcément à la hauteur (Lipton la où de nombreux autres hôtels proposent bien plus qualitatif), pas de machine à café, pas de chromecast en chambre ou système son agréable en chambre. Le petit déjeuner est correct mais j’ai déjà eu bien mieux dans le même groupe ! Typiquement du vrai jus d’orange frais pressé ou des pains de boulangerie. Ici tout ce qui est boulangerie semble décongelé. Malgré un statut Diamond, les surclassement sont inexistant et l’attention de bienvenue à oublier, seul le verre de bienvenue est offert (a partir du statut silver - à quoi sert-il donc d’être gold ou plus ?)

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:26

    Hôtel bien placé mais quand même pas a côté du château. Chambre agréable de taille correcte. Il manquerait un petit chauffe serviette dans la sdb. J'ai enlevé une étoile pour le petit-déjeuner : un peu de choix mais pancakes et gaufres froides. Personnel très aimable et serviable.

  • Avatar F.B
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:21

    Accueil très bien, chambre basique et assez bruyante, dîner moyen, petit déjeuner basique. Château de Versailles à 20 minutes à pieds.

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:49

    L'hôtel est propre , le petit dejeuné est copieux et le personnel est agréable et discret .

  • Avatar Erwan.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:42

    Hôtel bien situé. Personnel aimable. Très déçue par l'attribution de la chambre. On vous demande si vous avez des souhaits particuliers lors de l'enregistrement en ligne. Nous avions spécifiquement indiqué que nous souhations une chambre au calme. Notre demande n'a en aucun cas été prise en compte. Notre chambre donnait sur le boulevard Très passant. Réveillés Très tôt par la forte circulation. Dommage. De plus nous avons pris un verre au bar. Moquette sale et tables non nettoyées avec de grosses traces de verres

  • Avatar Cyrille.u
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:48

    Un hôtel de qualité, super accueil, bien situé pour les visites du château de Versailles. Le seul bémol il y a pas d acsenceur du parking, donc un peu difficile avec les valises.

  • Avatar Sonia.I
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:19

    Hôtel très bien situé. Calme. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Literie confortable. Seul bémol le parking devrait être compris dans le prix de la chambre.

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:53

    Chambre et prix correct. Petit déjeuner fort agréable. Personnel aimable, a l'écoute et souriant. A proximité du château, parking sous terrain (payant 12.5euros la nuit)

  • Avatar Jean-Xavier.o
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:18

    Bien situé à 15 min du château. L'accueil était bon. Le buffet du petit déjeuner est complet et la chambre sympa. Une bonne adresse. Je n'y suis resté qu'une nuit du coup je ne peux pas noter les autres points. Parking en sous sol payant mais sécurisé.

  • Avatar Gaëlle.t
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:42

    Comme pour chaque hôtel Novotel, toujours très bien. Personnel très accueillant. Les 3 serveurs du restaurant étaient vraiment top. Chambre très propre et bien équipée comme l'hôtel. Petit bémol sur la télé sur laquelle nous ne pouvons pas déporter l'écran du téléphone pour pouvoir transférer nos films sur l'écran. (Smartview). Nous avons du regarder sur l'écran du téléphone.

  • Avatar Stéphanie.F
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:04

    Hôtel à 15 min du château, très bien situé. Petit déjeuner complet. Parking souterrain payant possible. La carte du restaurant est très peu variée, les plats affichés à l'entrée du restaurant ne correspondent pas toujours à ce qui est servi. L'insonorisation est à revoir. Entre les cris des enfants et quand ils courent jusqu'à minuit, sans compter les bruits de tuyauterie...pas terrible. Nous avons également eu un soucis d'interrupteur central (à l'entrée de la chambre où l'on met la carte pour allumer toutes les lumières).

  • Avatar Yael.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:24

    Super hôtel Très agréable silencieux Très bien placer

  • Avatar Aude.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:34

    Très bon niveau de prestation aussi bien au niveau de l’accueil, de la restauration et de l’hébergement. Nous recommandons activement.

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:15

    Très bon accueil. Personnels aux petits soins. Chambres très propres et spacieuses . Nous avons pris le room service pour le dîner et nous en avons été très satisfait. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Max.A
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:52

    Excellent séjour au Novotel de Versailles. La propreté est au rendez-vous avec les chambres faites tous les jours. L’hôtel est equip d’un parking souterrain pour 12.5€ par nuit. Un bémol avec le frigo du mini bar qui n’était pas rempli tous les jours sachant que je suis membre Diamond du club Accor. Les tarifs du restaurant sont raisonnable mais le service est très lent alors qu’il y a peine 8 tables à servir sûrement du à un manque de personnel en salle et en cuisine.

  • Avatar Lev.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    bon accueil chambre bien préparée personnel sympathique (tout le personnel)

  • Avatar Pascale.i
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:57

    Hôtel 4 ☆ à la périphérie de Versailles. Environ 20 mn à pied pour aller jusqu'au château. Personnel agréable et à l'écoute. Chambres très propres répondant au standard du groupe. Restaurant avec une petite carte mais plats bien cuisinés. Pour 3 nuits pas suffisamment de choix si l'on ne veut pas manger la même chose. Parking en sous sol pour 12,50 la nuit.

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:36

    Très bon séjour dans cet hôtel très propre et agréable. Idéalement situé à 5 minutes du château de Versailles. Petite déception sur la salle de bain dont le lavabo était bouché mais le séjour y fut très agréable.

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:31

    Très bonne Hôtel accueil parfait chambre très bien restaurant et petit déjeuner aussi , petit bémol un bruit près de notre chambre je dirais un compresseur toute les 30 minutes dommage sinon l'établissement est très calme .

  • Avatar RENET.E
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:26

    Séjour business classique mais un accueil remarquable avec gestion de A à Z d'un soucis carte de fidélité. Equipe commerciale au top et un directeur qui mouille la chemise : bref, le service, le service et encore le service. Bravo !

  • Avatar Sophie.l
    1 / 5
    Le 25/04/2021 à 10:19

    Pour un hôtel du Groupe Accor, on s’attend à mieux en terme de qualité de service. Le chauffage est coupé la nuit. À nouveau disponible à 7:00, sans une couette de plus! Bref, il aurait été appréciable d’avoir un geste commercial ou à minima le petit déjeuner offert en compensation de ce désagrément qui est venu perturber notre nuit. A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour. Je suis désolé que vous ayez rencontré des perturbations avec le chauffage de la chambre. Nous ne coupons pas le chauffage la nuit, il s'agit d'un inhabituel disfonctionnement. Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Très sincèrement, Pierre Directeur

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:26

    Parfait. Acceuil, Propreté. Insonorisation des chambres. Petit déjeuner Rien à redire.

  • Avatar Didier..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, chambre silencieuse, confortable et très propre.

  • Avatar Priscilla.o
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 11:41

    Chambre propre lit confortable +++ petit déjeuner excellent Nous avons apprécié le geste commercial concernant la problème de nuisance sonore qui c est passé lors de notre nuit

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:12

    Bel établissement, propre et personnel courtois. Chambre spacieuse, équipée de la Clim (petit plus en été). A 15 min à pied du château de Versailles. Le restaurant de l’hôtel est lui aussi d’une belle qualité, je le recommande !

  • Avatar Claudia.i
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:14

    Chambre spacieuse et propre, personnel accueillant

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:18

    Éclairage insuffisant dans les chambres. Pas de baignoire ! Pour le reste, bien.

  • Avatar Jf.u
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 20:56

    Tres bel établissement situé à 20 minutes à pied du chateau et autant du centre ville. Accueil souriant, chambre spacieuse et paisible. Salle d'eau avec douche et lavabo. Beaucoup d'espace de rangement. Isolation parfaite. La literie n'était pas assez ferme à notre goût. Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle, claire et aérée. Les choix sont multiples. Chacun y trouvera son bonheur. Le, service est discret et efficace. Pas d'attente. Restaurant le soir sur réservation et snack bar le midi. Prix du parking est raisonnable, 12.50 euros la nuit. Le hall est bien sympa et spacieux. Coin jeux pour les petits. Pour le calme, la tranquillité et la qualité des services, je recommande.

  • Avatar Chantal.a
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 22:04

    Hôtel correct, mais service du restaurant qui laisse à désirer. On a l’impression de gêner alors qu’il n’y a que 5 tables à servir.... A éviter dommage

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire. Je regrette votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Je vous présente mes plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pierre Directeur

  • Avatar Sam.
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 22:16

    Personnels sympathique et disponible. Excellent rapport qualité prix avec le petit déjeuner. Les matériaux de la chambre et le lit confortable vous permettront de vous relaxer après une balade à Versailles. A proximité à pied 15-20mn du centre et de ces restaurant vous pourrez garer votre voiture dans le parking privatif et profiter de la ville en tout sérénité.

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 11:58

    Très agréable, belle chambre, bon restaurant.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:17

    Accueil impec , plans château de Versailles et principales gares RER fournis

  • Avatar Cécile.
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 18:06

    Hôtel bien tenu, très bon accueil pour les familles avec un espace jeux. Restaurant pratique mais service un peu long le soir. Très bon petit déjeuner très varié. Situé à 20 bonnes minutes à pieds voire 30 min avec des enfants du château de Versailles (notamment après avoir visité le château et que les enfants sont fatigués )

  • Avatar Lily.u
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:06

    Les chambres étaient correctes, ainsi que les salles de bains. Bonne emplacement pour visiter le château (~20 min à pieds). Longue attente pour le petit déjeuner malgré de nombreuses place libres dans la zone du bar. La propreté dans chaises laissait fortement à désirer: nombreuses tâches diverse et variées d’origine douteuse ainsi que des miettes. Le personnel nettoyer à peine les tables entre les utilisations malgré le Covid.

  • Avatar Corentin.l
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 08:06

    Chambre très agréable et confortable, propreté impeccable. Le restaurant est bon et l’ambiance calme et agréable. Si le personnel d’accueil est agréable, le service au bar est à revoir, j’ai été servis en soupirant parce qu’il fallait faire un cocktail. Note supplémentaire : J’aurais aimé pouvoir profiter de la télévision en y mettant mon compte Netflix ou à défaut que je puisse emprunter un câble HDMI pour y relier mon ordinateur.

  • Avatar veronique.e
    1 / 5
    Le 03/11/2020 à 08:30

    Très déçu Novotel n est plus à la hauteur de ses ambitions. Le prix 200 euros avec petit déjeuner miteux et parking est abusif. Je ne le recommande absolument pas. Le personnel est cependant très agréable et attentionné. Il est grand temps de revoir vos prix pour des prestations dignes d un hôtel ibis moyenne game. Ou alors de tourner la page Extrêmement déçu du Novotel Versailles

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes du fait de notre offre de petit déjeuner insatisfaisante et des prix trop élevés. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vos commentaires ne reflètent absolument pas les retours habituels de nos clients. Compte tenu de la teneur de vos commentaires, nous sommes bien entendu surpris que vous n'ayez pas manifesté votre insatisfaction sur place. Soyez assurée que nous sommes mobilisés pour maintenir le niveau de services et de prestations attendu par notre clientèle dans un contexte sanitaire particulier. Nos échanges permanents avec nos clients nous aident à toujours mieux faire. Nous prenons beaucoup de plaisir dans la recherche de leur satisfaction. Très sincèrement, Pierre Directeur

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:54

    Hôtel propre et moderne. Le restaurant est décevant les pâtes du menu ressemblent à une assiette pour enfant. Les petits déjeuner sont correctes

  • Avatar moufichi.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:46

    Très bonne hôtel, le personnel y ai très sympathique ! De plus le trajet jusqu'au château se fait très bien à pied en seulement 15 minutes.

  • Avatar Hélène.e
    3 / 5
    Le 09/09/2019 à 16:48

    Des progrès sont à faire pour accueillir les clients et le siège de douche pour les personnes en situation de handicap est moyennement confortable. Le reste est parfait, les dames en salle de petit déjeuner, la femme de chambre au 4eme et la jeune femme asiatique de l'accueil sont adorable et très competante. Nous reviendrons avec plaisir malgré les 2 petits détails négatifs.

  • Avatar Victoire.E
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 22:29

    Séjour très reposant dans ce Novotel. Chambre calme, aucun bruit de l'extérieur ne nous ait parvenu. Nous avons merveilleusement bien dormi grâce au confort du matelas. Chambre irréprochable, avec un coin salon (canapé, table basse). Buffet petit-déjeuner généreux, pour 16,50€. Plusieurs restaurants aux alentours permettent de sortir.

  • Avatar Lily.
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 21:47

    Tout était Parfait nous sommes venu en famille (4) nous nous sommes senti très bien accueillis Le restaurant simple mais très agréable et de Bons plats et bien cuisinés Le Personnel est très agréable !!! La chambre parfaite Cet hôtel est très bien situé pour la visite du Château de Versailles et au final tout prêt de Paris en voiture Parking au top Idéal pour Famille ( enfin un hôtel où nous pouvons être avec nos enfants)

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 16:08

    Hôtel très bien , personnel agréable, chambre parfaite . Lieu calme parfait pour les parents et même les enfants!!! La disposition du hall d accueil du restaurant et du bar est tel que cela favorise l échange avec d autres personnes. Si il faut trouver quelque chose à dire ... en arrivant le soir fatigué nous n avons pas trouvé l accès au parking mais bon ça c’est nous....

  • Avatar tetiloug.
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:14

    Escale d’une nuit pour découvrir les eaux musicales au Château de Versailles. Accueil à l'arrivée très professionnel, personnel vraiment chaleureux. En plus d’un parking, le fait d'avoir des places gratuites, accessibles dans la rue est un vrai plus. La chambre était à l'image du groupe Accor : très propre, salle de bain fonctionnelle et très propre également, et la literie confortable. La petite bouteille d'eau fraîche est un petit geste appréciable, même si nous sommes aussi habitués à des boissons chaudes à disposition à l'arrivée. Nous reviendrons !

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:59

    Grand choix dans les petits déjeuners dommage que rien ne soit préparé sur place. Chambre propre et spacieuse avec petit frigo et coffre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Novotel Château de Versailles. Nous regrettons que notre offre de petit déjeuner n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous vous présentons nos sincères excuses. Votre appréciation est précieuse pour nous permettre de toujours chercher à nous améliorer. Sachez que nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité et locaux à notre clientèle avec la présence notamment de yaourts de la ferme de Viltain, du saumon fumé produit par notre partenaire Marina Sea à Trappe, du miel des Yvelines, une variété de fromages sélectionnés. Nos viennoiseries. Nous poursuivrons nos efforts en ce sens :) Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Château de Versailles, Très sincèrement, Pierre Directeur

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 15:42

    Hôtel bien situé (1/4h de marche du Château) parking en sous sol. Acceuil très sympathique hôtel propre chambre agréable, super petit déjeuner. Petit bémol (minime) sur le menu du restaurant le soir, bon mais pas trop de choix. Globalement tres contente de notre sejour

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 08/05/2017 à 05:54

    Très bonne Experience. L'hôtel est agréable, beau, la chambre bien conçue, avec le choix pour le canapé lit double ou deux lits simples. Avec l'accueil gratuit des enfants, le rapport qualité prix est intéressant, 138€ pour chambre et petit déjeuner annulable. De plus, il est possible de se garer gratuitement à proximité. Très contents de ce séjour.

  • Avatar Ben.i
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 09:57

    Très bon hôtel et à proximité du château (à pied ou bus). Très bon petit déjeuner. Le confort intérieur de la chambre est très bien. En revanche, pour une chambre insonorisée, nous avons entendu tous les bruits (chambre au-dessus et couloir). Le personnel est très agréable !

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:37

    De l'accueil au Départ, le personnel est à l'écoute, la chambre était très confortable et silencieuse, le petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Adlys.a
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 09:41

    L'accueil est très bien et professionnelle. Les chambres sont hyper propres et confortable on se sent vite chez soi. Aucun bruit pourtant la fenêtre donnait sur la rue. La salle de bain est séparée des toilettes c'est très agréable. Et dans la salle de bain il y a une baignoire au lieu d'une douche c'est appréciable surtout quand on a marché toute la journée au château de Versailles et qu'on peut prendre un bon bain pour se reposer.

  • Avatar stéphane.o
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 13:39

    accueil chaleureux, chambre très bien pour 2 adultes et 1 ado de 13 ans. peu de place de parking mais nous avons eu la chance d'en avoir une (payante). petit dej top. Restaurant avec peu de choix mais nos plats étaient très bons.

  • Avatar MamanEconome.
    4 / 5
    Le 12/04/2016 à 17:57

    Tres bon acceuil, nous sommes arrivés notre chambre n'était pas prête, ils sont venus ajouter des serviettes sans qu'on leur demande pendant notre absence, c'est appréciable. Le salon est joli, le coin pour les enfants est le bienvenu. Le buffet du petit déjeuner est top. Par contre la chambre pour 4 est assez petite. En revanche literie excellente. La deco est chouette. N'espérez pas pouvoir vous garer dans le parking souterrain, il est complet et payant ( et cher!)

  • Avatar NATHALIE.O
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 18:58

    Personnel toujours aussi accueillant. Bel hôtel. Proche de la gare et du château ! Le petit déjeuner très copieux et délicieux. Le parking est minuscule et les places plus qu'étroites. Déçu du plateau charcuterie en room service.

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 06:23

    Hôtel de qualité, literie confortable et chambre assez spacieuse, particulièrement bien insonorisée. La salle de bain est très bien équipée avec une grande douche à l'italienne. Seul bémol, la chambre est trop chauffée et le réglage manuel de la climatisation ne semble pas fonctionner.

  • Avatar Régis.A
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 11:38

    Déjeuner d'affaires dans le restaurant de l'hôtel : viande rouge trop cuite (la cuisson n'a pas été demandée avant le service) et immangeable, café au jus de chaussette, dessert trop sucré. J'ai par ailleurs été malade tout le reste de la journée de séminaire : un cauchemar . Ne pas y déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre commentaire suite à votre récente réunion dans notre hôtel. Je regrette que votre repas n'est pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vos commentaires ne reflètent absolument la qualité habituelle de nos prestations. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant la maladie évoquée, vous avez été nombreux à manger la même chose et à ma connaissance, personne d'autre n'a été malade. Vos accusations sont graves et restent infondées. Je suis surpris que vous ne vous soyez pas manifesté sur place afin que nous puissions en discuter. Je précise que nous respectons des protocoles d'hygiène strictes dans notre établissement à chaque étape du parcours de nos clients et tout particulièrement en cuisine. Nous n'avons jamais rencontré une telle situation et de telles accusations. Très sincèrement, Pierre Directeur

  • Avatar Jerome.u
    3 / 5
    Le 07/04/2021 à 10:06

    Très aimables les réceptionniste. Mais cet hôtel vaut pas quatres étoiles. la salle de bain pas propre pomme de douche rempli de calcaire ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Château de Versailles. Nous sommes navré que vous ayez rencontré des problème de calcaire sur le pommeaux de douche dans votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je peux vous assurer que nous sommes mobilisés pour ne pas rencontrer ce genre de situation qui ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous avons mis en place des protocoles strictes de nettoyage renforcé. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Très sincèrement, Pierre Directeur

  • Avatar Brice.u
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 18:53

    Bel établissement personnel très sympathique. Le petit déjeuner était très bon. Font payer le parking qu'aux clients honnête car finalement il n'y as pas de barrière pour y sortir.

  • Avatar Coco.h
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 09:57

    Très confortable ! Chambre spacieuse, bien équipée et propre. Personnel d'accueil très agréable. Petit déjeuner varié et copieux. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

  • Avatar Zombacafey.
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:49

    Hotel supert ! Idéalement place pour aller a versaille (10-15 minutes a pied). Une accueille chaleureuse, un restaurant très bon. Des chambres spacieuse, très propres. Nois y retournerons les yeux fermé !

  • Avatar Martial.e
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 08:31

    Room 317 catastrophic 3rd floor odd cyclic noise all night because of a technical part of the hotel. Toilettes bites for 3 sheets of taper. Missed breakfast , undrinkable coffee, saying they had a problem with the machine. Worst of all, they knew about the noise, they gave us the parking lot, because they were full when we booked, we would have preferred that they abstain this stay was a humorous sketch... Chambre 317 catastrophique 3ème étage impair Bruit cyclique toute la nuit a cause d’ une partie technique de l’hotel . Toilettes bouchées pour 3 feuilles de papier Petit déjeuner raté , café imbuvable, soit disant qu’ils avaient un problème avec la machine. Le pire, c’est qu’il étaient au courant pour le bruit , ils nous ont fait cadeau du parking, parce qu’ils étaient complet quand nous avons réservé...? Nous aurions préféré qu’ils s’abstiennent Ce séjour était un sketch humoristique...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Leproust, En réponse à votre commentaire, je me permet de copier la réponse que je viens de vous apporter sur un autre site. Très sincèrement. Chère Madame Leproust, Dans un premier temps, je vous remercie de votre fidélité à notre établissement lors de vos déplacements à Versailles. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Château de Versailles. Je suis absolument navré que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons en effet constaté le bruit en chambre causé par nos ascenseurs qui ponctuellement se dérèglent et engendre de fortes nuisances sonores. Nous prenons ce sujet très au sérieux. Nos deux ascenseurs seront entièrement remplacés sur le premier trimestre 2019. Egalement, soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de notre prestation de petit déjeuner De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Madame Leproust, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pierre Directeur

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 07:30

    Très proche et pratique pour visite Versailles. Réception avec service agréable, espace bar spacieux avec choix correct mais service un peu lent, belles chambres. Séjour en famille (4) réussi.

  • Avatar Julien.A
    4 / 5
    Le 09/09/2013 à 12:53

    Très propre, les chambres sont suffisamment spacieuses et confortables ! L'hôtel présente bien et le personnel est agréable et compétent. Seul bémol qui coûte la 5ème étoiles, le parking est payant... Comptez 20 minutes à pied du château de Versailles, mais vous pouvez prendre le Bus "B" de l'arrêt "Place de la Loi" à "Préfecture".

  • Avatar Anaïs.
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 12:15

    Avons fuit la chaleur de notre appartement pendant les fortes températures pour séjourner à quelques mètres! Hôtel très agréable. Personnel attentionné envers mon nouveau né qui a pu profiter d'un peu de fraîcheur !

  • Avatar Yanae.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:14

    dommage que le parking au sous sol n'ait pas d ascenseur . sinon bien situé et propre accueil de qualité

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 16:21

    Excellent hôtel, chambre confortable à la décoration moderne, propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et excellent. Le personnel est très accueillant. L'hôtel est situé à environ 25 min du château de Versailles.

  • Avatar Camélia.o
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 22:07

    Nous avions loué une salle . À notre arrivée à l’heure convenue le buffet commandé n’était pas prêt. Il a fallu aller chercher un serveur dans une autre salle afin de déboucher les bouteilles. Les mets étaient très bons, mais le service n’était pas digne d’un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Art.�
    5 / 5
    Le 25/10/2015 à 18:52

    EXCELLENT !! Cet hôtel, rénové avec beaucoup de gout, saura vous séduire avec un mobilier dans l'esprit fifty très chic et un sens de l'accueil et du service hors pair. Un grand merci donc à toute l'équipe pour nous avoir facilité le séjour et avoir fait que nous en gardions un fabuleux souvenir. Nous ne manquerons pas de revenir très vite. La # 223 (séjour du 23 au 25/10/2015)

  • Avatar ROLAND.r
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 19:14

    Hôtel confortable et personnel qualifié. Mais le parking est insuffisant, cher et mal géré. Mieux vaut vérifier votre facture qui vous compte les petits déjeuners non pris ...

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 02/05/2020 à 14:38

    Bonjour Je tiens à remercier le personnel du Novotel Versailles ainsi que son Directeur pour leur gentillesse, leurs attentions à notre égard Nous etions 9 înfirmiers de la région PACA pour renforcer les équipes du CHV Mignot dans le cadre de la pandémie actuelle Tout a été fait pour nous faciliter la vie Les chambres confortables , propres L accueil fut parfait Mille mercis pour votre participation à l’effort de solidarité nationale D’autant plus que vous ne répondiez à aucune réquisition Et que d’autres structures avaient refusé de nous accueillir Par ailleurs, l’Etat n a rien eu à débourser , le groupe ACCOR ayant décidé de nous héberger à titre gracieux Alors à notre tour , soignants de vous applaudir 👏 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 Isabelle Alchaar - IDE séjour du 3 au 10 avril

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 21/03/2017 à 09:49

    Dans le contexte d'un séminaire d'entreprise, je n'y ai pas testé les chambres. Le restaurant était décevant et le personnel pas à la hauteur des services attendus. On demande d'éviter le saumon fumé pour une femme enceinte et elle se retrouve sans alternative. On demande un repas végétarien et on se retrouve avec une quiche décongelée au... saumon. Les pauses thématiques à 11h et 16h étaient plus originales qu'un simple café mais pas très abouties. Une seule machine à café/thé pour un groupe de 25 c'est un peu juste en 10 min de pause.

  • Avatar Keny.a
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 19:23

    Expérience positive ! La restauration est plutôt bonne, la chambre était propre et correct. J'ai juste un petit manque d'effectif dans le service de chambre ! Peut être un peut cher mais c'est à Versailles. Bon séjour !

  • Avatar N.I.h
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 20:50

    Hôtel agréable mais assez mal situé. Personnel accueillant et souriant. C'est propre et il dispose d'une salle de réception très pratique.

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 22:25

    Hôtel fonctionnel et agréable. Dommage que certaines personnes de l'accueil le soient moins....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous appréciez notre hôtel pour sa fonctionnalité. Nous regrettons toutefois que vous ayez rencontré des difficultés avec un membre de notre équipe à l'accueil. Cette situation est parfaitement inhabituelle. Nous vous présentons nos sincères excuses. Votre appréciation est précieuse pour nous permettre de toujours chercher à nous améliorer. Très sincèrement, Pierre Directeur

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 07:23

    Tj aussi confortable .très bien situé . Déception pour la restauration peut que d'être un groupe a fait que !? .. . nous étions un groupe séminaire bonnes prestations avec pauses gustatives avec attentions bien appréciables. Personnel très agréable.

  • Avatar Chantal.i
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:53

    Hôtel tout confort. Bonne literie. Bonne isolation. Bon petit-déjeuner. Personnel d'une grande gentillesse. Je recommande +++

  • Avatar Gary.o
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 22:17

    Personnel sympa et réactif. Vrai parking où on circule sans problème. Chambre spacieuse et prix raisonnable. Petit-dej pas testé car trop cher.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 07:10

    Chambre spacieuse et moderne. Bonne insonorisation hormis le côté couloir et, un peu, la chambre du dessus mais vraiment peu dérangeant. Boissons TRES chères (plus de 4€ le cola c'est abusé)

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 06:30

    Très bonne accueil et personnel très sympathique Les chambres sont spacieuses, le repas et le petit-déjeuner sont de très bonne qualité nous recommandons vivement

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:41

    Chambre agréable, personnel accueillant et sympathique. Bien situé, pas trop loin du château (+- 15 min de marche)

  • Avatar Jérôme.i
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 21:44

    Hotel agréable et calme. Literie de qualité. Seul bémol, un manque de personnel le matin au petit-déjeuner, constaté par 2 fois déjà !!(attente pour trouver une place débarrassée).

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 11:37

    Accueil agréable et chaleureux. Grande chambre, propre, insonorisee. Petit déjeuner copieux et au top, pour tous les goûts. Bien placé. Places de parking gratuites devant.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 17:57

    L'hôtel est chouette, propre. Le personnel sympa. Par contre cuisine et petits déjeuners pas à la hauteur. C'est vraiment dommage.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:05

    L'hôtel très bien personnel très agréable rien a dire Je retournerais sans hésiter

  • Avatar Severine.
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:45

    Très bien situé à 10 min à pieds du château de Versailles. Petit dej un peu cher.

  • Avatar Magali.r
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 09:04

    Très bon hôtel surtout pour les familles. C est idéal. Très bon accueil. Je le recommande vivement. Très très proche du château de Versailles.

  • Avatar Arno.
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 10:36

    Excellent accueil de tout le personnel, salle de jeux enfants top, restaurant très bien, chambre nickel, pour se garer c'est juste un peu galère

  • Avatar Sebastien.A
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 09:01

    Les salles de conférence et de réunion sont parfaites et bien équipées. Le restaurant est bien. Pas d'avis sur les chambres car non testées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Maury, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans nos espaces de reunion et très heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Merci infiniment pour vos commentaires positifs. Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement. Très sincèrement, Pierre C Directeur

  • Avatar QENEGEI.O
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 18:18

    Super chambre nous sommes en famille service au top et chambre spacieuse ...👍

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:37

    Super. En même temps ,vu le prix il faut cela.chambre moderne.spacieuse.bon accueil. Bon petit-déjeuner.tres bien

  • Avatar Cedric.i
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 05:47

    Hôtel très bien placé du château de Versailles chambre spacieuse et confortable juste il manquerait une machine à café je vous le recommande 😉

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 09:48

    Très bien, calme, petit déjeuner copieux. Les enfants ont apprécié l'espace de jeux. Un bémol toutefois, gel douche en quantité limitée.

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 24/02/2015 à 03:59

    Le bon point c'est l'emplacement. Pour le reste: - chambre vétuste, taches sur la moquettes, etc... - personnel qui assure le MINIMUM, pas très agréable. - petit déjeuner hors de prix. Parfois il vaut mieux mettre un peu plus....

  • Avatar puce.4
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 14:45

    Hôtel bien situé, propreté impeccable, personnel accueillant, professionnel et disponible. Petit déjeuner au top et de qualité.

  • Avatar Ptikiwi.
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:56

    Impeccable rien à redire outre les rideaux qui laissent filtrer un peu trop la lumière (Un oublie sur le petit déjeuner rien de grave) j'y retournerai ac plaisir.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:23

    Chambre, dîner, petit déjeuner, accueil, tout était parfait. Nous reviendrons

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Bd Saint-Antoine
  • 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:00 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–23:00
Dimanche 11:00–14:00 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis budget Vélizy

    (100 Avis)

    Malgré ma réservation payée en ligne, le réceptionniste n'a rien voulu savoir, faut repayer. Il m'a indiqué que l'informatique ne se trompait jamais. Après bien des palabres et un double paiement, il faut que je demande un remboursement, c'est à moi de demander à ce qu'ils réparent leur erreur .... inadmissible...

  • Latest Listing

    hôtel aerotel

    (55 Avis)

    supwracogedor ...

  • Latest Listing

    Maarouf

    (1 Avis)

    comment il est fou sa mmmmmeeeeerrree...

  • Latest Listing

    Fasthôte

    (1 Avis)

    Point de pique-nique ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Parc - Restaurant Le Gramophone

    (54 Avis)

    Je ne peux pas évaluer complètement. Arrivé tard dans la nuit et parti tôt le matin ...

📅 Vérifier la disponibilité