Ibis Styles Metz Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Styles Metz Centre Gare Metz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Styles Metz Centre Gare à Metz

Hôtel de style décontracté dans bâtiment Belle Époque avec chambres colorées. Wi-Fi et petit-déjeuner inclus. Hôtel convivial, petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Célia.o
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:19

    Pas aussi qualitatif que d’autres Ibis Styles comme celui de l’aéroport CDG. Personnel sympathique, chambre spacieuse mais qui sent le tabac froid et poussière sur les meubles. Le petit déjeuner est décevant, buffet vide dès 9h du matin et nous y avons séjourné en semaine donc pas de gros rush pour l’expliquer. Par contre le lit est exceptionnellement confortable !

  • Avatar Geoffrey.O
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 13:14

    Cette hôtel est top ! Une accueil parfait à chaque fois et une équipe souriante et à l'écoute, c'est un hôtel dans lequel je vais pour une semaine en déplacement professionnel et ou je prends plaisir à aller. Les petits-déj sont super et les chambres très bien, propre et confortable. Je le recommande à 100%.

  • Avatar Élise..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bon séjour . Nous avions l’habitude de séjourner dans cet hôtel, nous avons noté que l’établissement mériterait un petit coup de rafraîchissement dans les chambres. Le choix au petit déjeuner est devenu limité : moins de produits que ceux proposés avant le Covid. La literie commence à montrer des signes de faiblesses notamment nous avions un matelas qui penchait dans un sens ce qui n’est pas très agréable pour dormir.

  • Avatar Raphaël.A
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:19

    Excellent emplacement à quelques minutes à pied du centre-ville. Stationnement facile également directement dans la rue. Les chambres mériteraient un rafraichissement, toutefois elles sont très propres, bien insonorisées et la literie relativement confortable. Le petit déjeuner est également correct. Un rapport qualité prix lui très satisfaisant.

  • Avatar Agnès..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    3 jours ensoleillés pour ce week-end de Pâques Très bonne situation à 1 minute de la gare et 15 minutes de la vieille ville où des plans d eau Personnel très accueillant et réactif Par contre chambre à rénover: salle de douche exiguë et porte de la cabine cassée. Lit de 160 en fait 2 lits de 80 collés qui se séparent au moindre mouvement et on se retrouve coincé au milieu. Salle de petit déjeuner petite mais le choix est assez large

  • Avatar Val.d
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:23

    Chambre spacieuse salle de bain aussi. Le hall est beau et des petits salons cosy sont à notre disposition. Le petit déjeuner est sympa et le personnel top. Le rapport qualité prix est très bon

  • Avatar alexandre.r
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:05

    Hôtel très bien placé,on fait tout à pied. Quartier animé. Dommage que l'on entende la télé du voisin. Petit déjeuner correcte. Pour 1 nuit cela fait le job.

  • Avatar Célia.E
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 06:54

    Hôtel de charme dans une ville accueillante. Le personnel est sympathique. La literie au top. Par contre un effort sur le petit déjeuner pourrait être fait, il y a peu de choix.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:58

    Très bon hôtel, l'isolation est très bonne et la literie très confortable, j'ai dormi comme un bébé. De plus le personnel est très sympathique, tout particulièrement Mattéo qui su être au petits soins et très gentil. Je recommande les yeux fermés !

  • Avatar Maceo.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 14:30

    Super. Bon prix Les chambres sont grandes La salle de bain aussi Canal plus est accessible Petit déjeuner varie et copieux Seul bémol le parking (pas de parking gratuit)

  • Avatar Shakira.h
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:39

    Accueil excellent , chambre propre et petit déjeuner parfait. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Hello Shakira, Un grand merci au plaisir de vous recevoir Lucie et toute son équipe

  • Avatar Gui.
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 21:09

    Expérience relativement décevante, j'ai mis le nombre d'étoiles que l'hôtel mérite a mon sens, et je m'explique : Acceuil un peu a "l'arrache" bien qu'on passe ce point. Pas de boissons de bienvenue proposer (mais rattrapé par la dame beaucoup plus professionnel du lendemain matin) Chambre spacieuse, mais clairement dans son jus ! 1 prise sur les 4 fonctionne, la clim fait un bruit d'enfer, la déco est complètement dépassé, et la literie est loin d'être correct ! 2 matelas côte a côte, donc on s'enfonce en plein milieu, ce n'est pas un lit double mais deux lit simple accolé, pour moi, erreur sur la description ! Petit déjeuner pas au niveau d'un ibis style ! Peu de ravitaillement , peu de choix, et mal présenté. Les points positifs : *)parking a proximité au tarif abordable (8.9€ les 24h) *)brasserie a côté qui effectue une remise et qui est de très bon niveau. *) Le bâtiment est jolie, avec un magnifique escalier, dommage que les chambres ne reflètent pas le charme du lieu. En synthèse, cet hôtel n'est clairement pas au niveau d'un ibis style, pas au niveau d'un 3* et j'ai passé une sale nuit pour un tarif proche du Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gui, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels du groupe Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Lucie B.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 21:42

    Hôtel très sympa. Chambre propre (malgré quelques cheveux dans la douche mais rien d’important ). Petit déjeuner varié. Personnel gentil RAS

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 10:18

    Hôtel idéalement situé, personnel agréable et dévoué. Pas de bouteille d'eau dans la chambre comme stipulé, bac de douche sale (cheveux), pas de papier wc , manque de linge de toilette. Nous avons croisé plusieurs clients qui se rendaient à l'accueil pour récupérer des oreillers, du linge de toilette etc... .Salle de petit déjeuner froide, manque de vaisselle et produits industriels.

  • Avatar Pierre..
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 16:43

    Chambre spacieuse, et confortable. Nuit agréable, aucun bruit. Très bel hôtel. Personnel très sympathique, Super petit-dejeuner et avec possibilité de le prendre en chambre. 👍 Les moins : _Pas de ChromeCast sur la TV. _Seche-cheveux mal placé dans sdb.

  • Avatar PépéLePoilu.
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 14:57

    Une expérience plus qu'enrichissante et j'ai envie de dire parfaite, une chambre idéale comme décrite et surtout un service excellent, notamment le matin lors du petit déjeuner où le staff de l'hôtel a su se montrer courtois et professionnel tout en me servant des plats bons et agréables au matin. Je recommande cette adresse et encore bravo aux employés

  • Avatar ANNE-FRANCOISE.O
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:54

    Personnel accueillant et très agréable (à l'accueil, les femmes de chambre, au petit déjeuner ). Petit-déjeuner moyen, chambre correcte. Pratique car bien situé par rapport à la gare.

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:33

    Hotel très bien situé entre le centre ville et la gare. Grande chambre très propre, très bon petit-déjeuner buffet, personnels aux petits soins. Excellente étape pour visiter Metz et son ambiance de Noël.

  • Avatar Mumu.5
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:30

    3 chambres dont 2 avec seulement le linge de toilette pour une personne et sans gel douche Quant au petit-déjeuner nous avons été très déçus. Le personnel ne réapprovisionne pas au fur et à mesure ni la vaiselle ni les aliments.

  • Avatar Arthur.o
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 08:45

    Chambre propre, bonne ambiance, déjeuner varié et bon. Le seul défaut était notre salle de bain, la douche n'est pas bien isolé ( l'eau coule hors de la douche )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour. Bonne journée Lucie

  • Avatar Kryss.a
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 18:25

    Très beau hôtel tant extérieur qu'interieur, les chambres correctes (suite parentale) Chose étonnante, toutes les chaînes de la tnt ne sont pas disponibles à la tv

  • Avatar Julie.l
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:02

    Prix correct et lieu parfait pr visiter Metz . Personnel très agréable. Déception pr la chambre . EAU TIÈDE ...signalement fait , sont au courant mais aucun geste commercial pour autant. C est la base des prestations d un hôtel. Matelas et douche voilà ce qu on regarde. Le personnel, le lieu de l hôtel et l architecture ont relevé le niveau mais je n y retournerai pas.

  • Avatar Ettenhuber.h
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:59

    Très bon hôtel, propre, agréable, très bon accueil. La chambre est petite mais tellement agréable et chaleureuse. La literie est très bonne, matelas impeccable. Rien à redire sur le ménage. Il y a un petit salon où l'on peut boire un café, un grand tableau où l'on peut laisser un petit mot. Je recommande cet hôte si vous êtes de passage à Metz.

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:48

    Bel hôtel. Température dans les parties communes et au petit déjeuner fraîches. Bonne accueil à la réception.

  • Avatar Celine.
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:41

    Hôtel propre dans un immeuble magnifique mais clairement vieillissant. La salle de bain est vraiment très moyenne et vraiment vieillotte pour la catégorie de l'hôtel. Je voyage beaucoup et vraiment pour cette gamme de prix c'est assez moyen. A savoir pour ceux qui aiment l'espace, les chambres sont relativement petites mais sûrement lié au bâtiment historique. Chambre propre et calme. Hotel bien situé à proximité de la gare. Petit déjeuner typique des ibis. J'ai mis 4 étoiles car l'acceuil est vraiment très sympa et ça c'est important !

  • Avatar Maéva.i
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:36

    Hôtel correct. Lieu propre mais dont les locaux montrent quelques signes d'authenticité. Plusieurs imprévus au cours du séjour dont la responsabilité de l'hôtel n'etais pas directement engagée mais qui a su influencer le déroulement du séjour. Personnel très sympathique et petit déjeuner correct.

  • Avatar adoun.l
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:16

    Hôtel situé à 2 minutes de la gare, et à 10 minutes à pied du centre ville. Propre, chambres fonctionnelles, petit déjeuner ok, accueil sympa

  • Avatar Colonnel.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:43

    Bel hôtel, très beau bâtiment. Une chambre pour 4 confortable. Par contre, la personne du petit-déjeuner n'est pas très bien formée sur les produits qu'il y a sur le buffet, dommage.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:21

    Très bonne acceuil, chambre propre et spacieuse, très beau cadre...

  • Avatar Sabrina.t
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:22

    De passage à Metz nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. La bâtisse est pleine de cachet. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, me lit des enfants grince un peu , petit déjeuner frais, la boisson proposée à l'accueil est très rafraîchissante à base de citron et est très goûteuse . Nous y reviendrons certainement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Sabrina, Au plaisir Lucie

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:44

    Cette deuxième visite est une déception, six ans après la première qui fut un bon souvenir. Bon accueil du personnel présent, mais gestion générale à revoir. : climatisation défaillante dans la chambre (sommeil très moyen), plus de couverts disponibles au petit déjeuner (où les mets sont de la qualité d un hôtel de catégorie inférieure). Pas assez de personnel en cas de forte affluence. Un trois étoiles qui en mérite deux. Dommage.

  • Avatar John.o
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 20:52

    Hotel agréable avec du personnel serviable. Les chambres sont un peut dans leur jus et nécessiterait un rafraîchissement mais dans l'ensemble tout a fait correcte.

  • Avatar mr.o
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:52

    La déception ! En effet le personnel est très accueillant et à l’écoute ,le bâtiment possède un vrai cachet et une proximité avec le centre mais voila malheureusement les chambres ne sont pas au niveau : porte de douche qui à chaque utilisation menace de de se briser car il faut mettre une force hallucinante pour l’ouvrir ou la fermer et le bac de douche à des joints noirs, si vous faites plus d’1m70 bon courage pour vous poser sur les toilettes … de plus je trouve une vieille frite pourrie derrière le rideau

  • Avatar Raphael.i
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:18

    Avons séjourné dans cet hôtel avant les fêtes. Devions rester 2 nuits. Vu la saleté et les mauvaises prestations ( pas de chauffage, pas de savon), nous avons annulé la 2 e nuit. A fermer et à rénover d'urgence. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Concernant le chauffage vous avez une boîtier pour manipuler la température ainsi que la ventilation à l'entrée de la chambre. Pour le shampoing, vous en avez dans la douche et à côté du lavabo. Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne fête de fin d'année

  • Avatar Rafael.A
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:49

    Accueil très bien, super emplacement ! Dans immeuble ancien, très charmant mais un peu vieillot

  • Avatar Mamadou.I
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:20

    Hôtel sympa avec une déco assez reussi mêlant l'art déco et le moderne. L'hôtel est bien situé et se trouve à peine à 10 minutes de la gare. Les chambres sont spacieuses et bénéficient de tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles. L'équipe de l'hôtel est disponible et sympathique. J'ai passé un bon séjour 👌🏾. Je recommande

  • Avatar Stéphan.a
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:17

    Bien situé, cet hôtel a gardé le charme de l'ancien "Royal", surtout dans le hall d'accueil et escaliers. Chambre classique, propreté OK. par contre, ni parking, ni dépose minute. Gros point négatif : le petit déjeuner; file d'attente interminable car un seul point pour café/lait/eau chaude. Aucun service. Cafetière a dosettes présente mais ... non opérationnellle.. Pas d'oeuf. Décevant

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:42

    J’ai bien aimé mon petit 2 jours a cette hôtel. J’avais une vue sur la cathédrale de Metz de la fenêtre de la chambre.

  • Avatar Jean-Louis.O
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 21:27

    Lors de chaque passage à Metz, je choisis cet établissement. Très bien situé, à proximité immédiate de toutes les commodités. Place St Louis à 2 pas. Accueil de qualité. Literie très bonne, comme l'hygiène de la chambre. Petit-déjeuner varié (buffet). Bref, une adresse recommandable.

  • Avatar Mr..a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:48

    De passage par Metz, nous avions réservé une chambre communicante pour une nuit à l'hôtel ibis Styles de Metz. Prix attractif, situation assez centrale dans la ville...tout semblait réuni pour passer une agréable soirée...qui a finalement viré au "cauchemar". A notre arrivée, la personne à l'accueil nous a demandé de régler tout de suite le montant pour la nuit. ce que j'ai fait. Bien mal m'en a pris. L'état de la chambre mise a disposition était tellement déplorable: rideau à proximité des toilettes très douteux, fauteuil parsemé de taches, serrures de la porte cassées, fenêtres et balcons dans un état lamentables…que nous avons préféré ne pas séjourner dans cet hôtel et continuer notre chemin jusqu'a Reims pour trouver un autre Hotel. Alors que la réservation était annulable sans frais jusqu'a 18h et que nous ne nous étions pas encore installés dans la chambre. J'ai demandé le remboursement immédiat de la chambre. Remboursement qui soi disant ne pouvait être effectué car seule la réservation était remboursable...et comme j'avais déjà payé la nuit (à la demande de la personne a l'accueil), il n'était plus possible de se faire rembourser. La directrice, Mme Bergeret nous a promis un remboursement, qui à ce jour n'a toujours pas été effectué (3 semaines plus tard). A voir... Sincèrement je n'ai jamais vu un hôtel du groupe Accor dans un état si déplorable. Sans parler du service très limite. J'ai également assisté à une scène ou la personne à l'accueil répondait en français à des clients qui lui demandaient en anglais s'il pouvait les aider à trouver l'entrée du Parking, qu'ils cherchaient depuis 30mn, du fait des travaux dans la rue.Les pauvres clients sont repartis dépités à la recherche d'une place de parking. Navrant... De mon coté, suite à cette expérience, je ferai désormais une croix sur les hôtels Ibis Styles…une vraie déception. Encore une fois, l'appréciation d'un hôtel est très personnelle. Les gouts et attentes de chacun peuvent être différents...mais là, je crois que les photos parlent d'elles-mêmes...

  • Avatar Francois.
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 08:02

    manque s insonorisation avec le couloir et l ascenseur. petit déjeuner très bien

  • Avatar Virgile.H
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 04:12

    Hôtel bien entretenu, réceptionniste sympa, décoration « dépaysante », chambre spacieuse et plutôt bien insonorisée (alors si elle donnait sur un boulevard), grand lit confortable avec d’excellents oreillers, petit déjeuner varié et copieux, hôtel situé à 2 pas de la gare

  • Avatar Remilly.i
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:08

    Petit déjeuner correct sans plus Accueil standard Chambres mériteraient un rafraîchissement.

  • Avatar Dominique.h
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 08:47

    Accueil agréable mais chambre et salle de bain d'un autre temps. Aération bruyante.

  • Avatar Cécile.o
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 13:12

    Hôtel convenable, prix raisonnable pour une nuit à Metz. La chambre était spacieuse et propre. Nous avions demandée une vue et une baignoire, ce que nous avons eu. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins en cas de besoin, gestion de tous les clients même les plus difficiles durant la nuit. Petit bémol, je ne sais pas si cela est dû au covid19 mais le petit déjeuner et à revoir... Yaourt avec date dépassée, fruits plus très frais et peu de choix.

  • Avatar Suzanne.A
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:48

    Bâtiment magnifique, très agréable mélange de styles, excellente literie, accueil professionnel, MAIS le petit déjeuner n'était absolument pas digne des Ibis Styles que nous avons déjà fréquentés : plus de lait, machine à café en panne, piètre qualité du pain, personnel débordé et peu professionnel qui ne s'excuse même pas... Quel dommage... Quelle mauvaise image...

  • Avatar audrey.a
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:38

    Parfait pour nous. En week-end sur metz en couple, nous avons été surpris par la taille de la chambre qui était très spacieuse. Hotel et chambre très propre, personnels aimable, lieu pratique entre la gare et le centre ville. Et le petit déjeuner avec énormément de choix était excellent. La literie est de qualités. Ne changez rien vous êtes parfait.... On reviendra

  • Avatar Pharmacie.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:25

    Excellent séjour, le personnel est adorable !!! Le service au top

  • Avatar Nathalie.r
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:17

    Bienqu ' habituée de cet hôtel , je n y retournerai plus suite à ma dernière expérience.Mauvaise surprise, à 23 h, la chambre attribuée n était toujours pas faite des précédents occupants. Retour à l acceuil, attribution d une chambre plus petite et moins confortable et ce après discussion. Le lendemain matin, mise en doute de notre bonne foi par la direction qui nous considère comme des menteurs, des affabulateurs. Elle nous assure que la chambre était faite . Avez vous déjà vu des clients épuisés d une longue journee réclamer moins de confort à une heure tardive ! Acceuil déplorable, considération des clients nulle et mesures d'hygiene douteuses.... La direction ne portait pas de masque, ni ses adjoints à ses côtés.... Et a priori...... Notre problème serait du à la réglementation covid.... J ai besoin d explication quand à l acceuil la direction et ses collaborateurs ne portent pas de masques. Évitez cet hôtel

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:30

    Hôtel historique avec une âme, loin des bâtiments modernes. Ce charme de l'ancien demanderai un très gros investissement pour rouvrir des parties que l'on voit de l'extérieur (toit terrasse) mais inaccessible au public.

  • Avatar Frédérique.L
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 04:51

    Hôtel à 2 pas de la gare et a 5 min à pied du centre. Chambre correcte. Petit déjeuner varié avec un large choix salé/ sucré.

  • Avatar kiki.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:24

    Super accueil . Le personnel est compétent . Quoi demander de plus …

  • Avatar Cruelty.C
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 22:52

    Initialement, je voulais mettre 4 voire 5 étoiles pour l'accueil EXCELLENT du jeune homme qui s'est occupé de notre arrivée. Malheureusement, le petit déjeuner un peu médiocre, la sonnette incendie à 5 h du matin et la politesse plus qu'hypocrite de l'hôtesse du lendemain m'ont refroidie. Dommage, car l'hôtel est globalement pas trop mal. Besoin d'un rafraîchissement par contre, comme le disent beaucoup d'autres. La salle de bain est à fuir en revanche.. :/ les lits sont agréables. Moquette des couloirs assez moche. Portes des chambres qui ne semblent pas solides. Bref vaut plutôt son bas prix. Passable. Dommage pour les petits points négatifs.

  • Avatar Carl.o
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 21:43

    Point positif : Cadre sympathique, accueil chaleureux, possibilité de prendre de la bière(plutôt cher mais bonne). La chambre est grande, jolie, une grande télévision, salle de bain propre, aucune trace de précédent client, bref le ménage a été fait et bien fait. Point négatif : La salle de bain était froide, le lit était trop grand (deux king sises), la moquette du couloir est vieillotte, LA WIFI TRÈS DÉFECTUEUSE, impossible de regarder netflix, c’est une wifi non sécurisée donc une personne mal veillante pourrait voir vos mots de passe [ect...] (heureusement j’ai un VPN) Bref bon hôtel qui mérite ses 3 étoiles. Je pense que quatre étoiles sur Google maps est bien, mais il n’est pas parfait.

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 12/04/2021 à 17:20

    Emplacement exceptionnel. Literie confortable. Bon accueil. Insonorisation très correcte petit déjeuner varié et copieux. Nécessité toutefois d'unr rénovation des chambres, notamment des salles de bain et de l'électricité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je vais faire part de votre commentaire à notre technicien pour l'électricité. Au plaisir Lucie

  • Avatar Manon.l
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 12:49

    Cet hôtel est vraiment chouette ! Les chambres et l'intérieur sont très beaux et confortables. Le petit déjeuner est complet et vraiment bon. On vous accueille à toute heure avec le sourire ! N'hésitez pas à réserver.

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:51

    Une décoration singulière pour un ibis. Un accueil agréable et efficace. Cependant, on peut noter une mauvaise gestion du petit déjeuner (approvisionnement, gestion des plateaux).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M I, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note et allons de suite en faire part au service petit déjeuner. Excellente journée Lucie

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 14:27

    Très bon séjour. Emplacement idéal entre la gare et le centre historique de Metz. Accueil chaleureux, hôtel très bien tenu, chambre propre et au calme. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir Lucie

  • Avatar Zozo.
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 07:06

    Une trés belle experience! Super accueil, Un bel hôtel avec une entrée et un lustre magnifique, une ambiance feutrée et chaleureuse. Un rapport qualité prix avec un en plus un petit dejeuné copieux que j'ai pu emporter car mon train était à 5h30😋, vendredi 30/11/2020.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zozo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un SUPER commentaire ... :-) Au plaisir Lucie

  • Avatar Gilbert.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    On s’est battu avec la télé et petit dej obligatoire?

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 21:50

    Très bien situé sur une artère avec possibilité de se garer. L'hôtel a été refait avec une décoration moderne et chaleureuse. Les chambres familiales sont spacieuses. Le buffet de petit déjeuner est généreux. Salon d'accueil pour pause café offerte toute la journée. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Charlène.i
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 21:07

    Nous avons été ravis de notre séjour. Très bien placé, à moins de 5 min à pieds de la gare, situé dans une rue riche d'architecture. Petit déjeuner sous forme de buffet, copieux, varié et très bon. Nous tenons à souligner la grande gentillesse et disponibilité du personnel.

  • Avatar Avis.R
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:58

    Habitué aux Ibis Styles , si le personnel est très pro accueillant l’hôtel même remis au goût du jour a quelques couacs . Impossible de baisser ou couper le chauffage dans la chambre , cabine de douche à revoir , double fenêtre PVC difficile à ouvrir en grand pour aèrer car lit trop proche , salle petit dej pas très propre , tables collantes , miettes etc... Bien situé mais si je reviens à Metz j’irai ailleurs .

  • Avatar Adri..
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 16:16

    Literie très confortable comme dans tous les ibis style, petit chambre mais très propre, bien insonorisée, rapport qualité /prix au top. Personnels très accueillants et toujours prêts à satisfaire vos moindre demandes et réclamations. Je recommande cet hôtel .

  • Avatar christopher.c
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 10:21

    Reservé pour une nuit, l’hôtel est au top... Le personnel de l’hôtel et la chambre était parfait... Grosse déception pour le petit dej... qu’ils ont cessé avant l’horaire prévu... sans parler de la désagréabilité du personnel du petit dej... Plusieurs réservations plus tard, nous confirmons que cet hôtel et véritablement un bel endroit. Le service du petit déjeuner a nettement évolué. Nous rajoutons une etoile...

  • Avatar Sylvie.y
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 14:08

    J y suis déjà passée à plusieurs reprises. Le lieu est sympa, mais semble vivre sur ces acquis, à moins que les gens soient très polis et ne disent pas quand quelque chose ne va pas. Une fois dans une chambre avec une cabine de douche petite, comme son lavabo minimaliste...on attend beaucoup mieux de cette gamme d établissement. Une autre fois, je n ai pu enlever, le soir, la clé de la serrure, qui s était bloquée. Il y a 15 jours encore, une chambre et salle de bain spacieuses...le bonheur...seul hic, l eau qui sortait du pommeau de douche, si je la voulais chaude, n était pas suffisant pour parvenir à laver des cheveux longs...la douche fut donc tiède. Une personne qui fait réellement le tour des chambres serait la bienvenue. J allais oublier... souvent, quand vous arrivez, 2 personnes à l accueil : une s occupe d un client et pour l autre, vous devez être transparent... vous avez au moins le temps de consulter vos mails !!!!

  • Avatar Eric.E
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 06:08

    Le personnel de l'accueil est très aimable, l'hôtel est très propre, et la chambre que j'ai occupé été spacieuse. Quelques irritants malgré tout m'empêche de lui attribuer une quatrième étoile, pas d'éclairage au niveau du mirroir de la salle de bain, se qui rend le rasage plus difficile, les chaînes de la TNT ne sont pas toutes réglées sur le téléviseur et il a fait beaucoup trop chaud dans la chambre.

  • Avatar Zahira.h
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:00

    Très bel établissement historique avec un personnel aux petits soins

  • Avatar Christine.l
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 22:34

    Personnel agréable. Notre chambre minable...comment peut on avoir trois étoiles, et avoir une chambre avec les fenêtres qui ne peuvent pas s ouvrir, qui sont sales, les vitres opaques, les rideaux qui pendouilles, un vrai mourroir....et au petit dej, le pain sec impossible à couper, les viennoiseries sèches de la veille...

  • Avatar OALB.E
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 11:18

    Très bel hôtel, bien entretenu, en plein centre ville. Chambre un peu petite mais fonctionnelle, lit propre et confortable, balcon ( qui nécessite un peu de rénovation ) avec une vue sympa sur la ville. Et en prime, une réduction de 10% dans un resto partenaire ( le Romarin ) qui était très bon d'ailleurs.

  • Avatar marc.t
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:31

    Très bon séjour. Dommage qu'en payant avec des chèques vacances on casque plein tarif (17 euros de plus) par rapport au CB. Nous avons été contacté par la propriétaire de l'hôtel suite à notre remarque ci-dessus. Elle a réagi positivement en s'excusant et pour nous proposer un geste commercial. Belle initiative qui nous donne entière satisfaction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur STOQUERT, Je n'arrive pas à retrouver votre nom dans mon logiciel, pouvez-vous me recontacter au 03.87.66.81.11 Lucie BERGERET

  • Avatar Richard.e
    3 / 5
    Le 15/01/2021 à 21:45

    A retenter malgré que cela soit pas le vrai Bleu marine.... Ca s'est ressenti...et presque décevant... Chambre spacieuse et très bon standing font oublier certains désagréments liés à la grosse différence de standing... Matelas affaissés sur les bords altérant le plaisir du 180.... Repas très léger...sdb froide et oups ...à qui sont ces poils??...😳 Volonté de bien faire... Un peu plus de discrétion serait bienvenue...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Haaa le bleu Marine :-) Standing 4 étoiles, une belle époque pour ce bâtiment !! Je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour, je reste joignable au 03.87.66.81.11 pour en discuter ou même discuter du bleu marine :-) J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau Lucie

  • Avatar FraPat.8
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 11:15

    Espérant que vous avez fait le ménage dans les cuisines et la cave parce qu'il y a peu, c'était franchement honteux, voire insalubre... Et les gens venaient manger en nombre au César (les anciens proprio Louisa et Séverin) étaient dégueulasses, exploitaient leurs salariés et servaient des plats surgelés se targuant qu'ils étaient faits maison !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FPS 28, Malheureusement votre commentaire arrive tardivement... Louisa et Séverin sont partis depuis bien longtemps ... .A ce jour l'hôtel n'a plus de restaurant depuis plus de 10 ans !! Nous espérons éventuellement vous proposer une chambre dans notre hôtel. Soyez assuré, nous ne proposons pas des plats « dégueulasse ». De plus je vous confirme que les employés sont super bien traités … A bientôt dans notre HOTEL (pas restaurant) Lucie

  • Avatar Jean-pierre.e
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 10:28

    L'hôtel est à 100 m de la gare. Malgré l'aspect un brin vieillot de l'entrée ma chambre était rénovée très correctement, ainsi que la salle d'eau. L'espace dans la chambre était important (chambre 104). Enfin il ya 2 fenêtres pour l'insonorisation. En bref un hôtel ibis styles au niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Un grand merci pour votre commentaire. En effet l'hôtel date de 1904 autant vous dire qu'il a des années derrière lui ... A très vite Lucie et toute l'équipe Ibis Styles Metz centre gare

  • Avatar Coralie.a
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:24

    Une Déco un peu vieillote, des ampoules ne fonctionnant pas, une moquette qui sent mauvais! Petit dejeuner simple mais correct pour le prix.Mais sinon, tŕès bon accueil!

  • Avatar david.b
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:01

    Belle chambre spacieuse et personnel très agréable! Je recommande chaudement!

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 17/10/2017 à 20:45

    Très belle hôtel. Directeur très accessible et de même pour le personnel qualifié à l'image de la direction. Pour la différence de prix avec un hôtel lambda il ne faut esiter. Les chambres sont grandes ainsi que les lits très confortable. Très classe.

  • Avatar Mathias.I
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 18:03

    Un superbe hôtel, anciennement de prestige, et réhabilité en hôtel abordable sans perdre de son cachet. Excellent accueil de la part du personnel. Une mention spéciale à Julie pour sa gentillesse et son amabilité.

  • Avatar jonathan.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:48

    Bon séjour, bel hôtel, chambre spacieuse et propre, personnel acceuillant.

  • Avatar Marc.O
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 16:43

    À 1 minute à pied de la gare, 20mn maxi à pieds du centre de Metz. Le cachet intérieur est très agréable avec les bâtisses historiques. La chambre, lit de 180, très confortable, salle de bain de bel espace avec douche italienne. Chambre côté rue très bien isolée. Ensemble propre et bien présenté. Acceuil impeccable et check-list out impeccable aussi. Petit déjeuner sympa. Pas de superflu ni de luxe, mais les produits sont de qualité et en quantité pour qu'il ne manque de rien. Le tarif (week-end des) très intéressant (60 pour chambre double) avec les 2 petits déjeuners inclus. Même b&b ne fait pas mieux. J'y retournerai avec plaisir. Séjour très agreable

  • Avatar Ferhat.o
    5 / 5
    Le 21/04/2020 à 17:52

    Deuxième séjour dans cette hôtel . Très bon accueil de la part de la directrice ( très charmante au passage ) . A l’écoute de la clientèle dans cette période de confinement . Chambre agréable pour passer une bonne nuit de repos .

  • Avatar Tikook.
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:25

    Chambre spacieuse Literie ok Assez bien insonorisé Des problèmes pour avoir de l’eau chaude par contre

  • Avatar Christian.i
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 21:02

    Endroit assez ancien, beaucoup de problème avec les toilettes. Par contre très bien reçu par le personnel à l'écoute et très compétents.

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 06:30

    Vraiment excellent pour un ibis styles. Grande chambre et hôtel joli. Dommage que je n'ai pas la possibilité d'y aller plus souvent

  • Avatar Léa.e
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 12:09

    Cadre sympathique, mais la chambre que nous avons eu manquait un peu de finition et propreté (quelques petits poils). Petits déj délicieux. Climatisation dans la chambre, lit agréable

  • Avatar Moi.R
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 04:19

    Literie épouvantable ! Personnel très sympa

  • Avatar ch.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:59

    Douche à revoir.Donc à rénover.. Au moins réparer le support de pomme de douche

  • Avatar Jérémy.r
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 08:50

    Le petit déjeuner sans beurre !! (Uniquement du demi sel) Des serviettes en papier en morceaux pour tenir le pain quand on le découpe. Pas de chaud salé. Salle très sale et bruyante. Chambre à côté de l'ascenseur, donc oublierz vouloir bien dormir après 7h du matin WC sanibroyeur ultra bruyant. Et pas de brosse... Personnel en mode à l'arrache, pas très pro, et pas aceuillant Le seul point positif de ma nuit était l'emplacement et la décoration général de l'hôtel

  • Avatar Marine.h
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 00:11

    Une catastrophe ! Hôtel à fuir si vous voulez dormir. Il est deux heures du matin. Impossible de dormir à cause de la clim. Même éteinte, la clim fait un bruit monstrueux. J'ai testé deux chambres au 4me étage, le problème est le même. A la réception on m'indique que la clim a un problème depuis quelque temps. Un autre client du 3me étage s'est plaint. On ne peut pas me changer de chambre, l'hôtel étant complet. On ne me propose aucune solution. Je demande s'ils n'ont pas au moins des boules quies à me donner. Ils n'en n'ont pas. C'est une honte de payer une chambre environ 100€ la nuit pour ne pas pouvoir dormir et être face à du personnel qui ne propose aucune solution !!

  • Avatar franck.u
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:56

    J adore cet hôtel, toujours un bon accueil Souriant et sympathique, merci Lucie 👍 Francaudi

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Franck :-) Au plaisir de vous recevoir Lucie

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 08:19

    Hôtel super !! très bon accueil, personnel aimable, petit dej super bon, chambre très propre, chambre vue sur la route et malgré tout aucun bruit, proche du centre ville, bâtiment très charmant et la deco super jolie enfin nous avons très apprécié notre séjour je recommande cette hôtel ( chambre 215)

  • Avatar G.K
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:56

    Super accueil à 22h l'hôtel est très calme et très confortable la literie est très bonne et le personnel agréables je les remercies

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre super commentaire

  • Avatar Sonia.l
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 15:57

    Très déçu on s'attendait à mieux la déco est sympa mais surprise en rentrant dans la chambre pas spacieuse du tout literie molle pour le prix c'est pas du tout à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Allemann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Metz . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Au plaisir Lucie

  • Avatar thomas.o
    2 / 5
    Le 12/03/2018 à 07:03

    Bel hôtel dans un bâtiment historique, dommage que dans les parties communes la déco soit du IKEA qui puis est dans un Ibis style (cf tables basses dans salles communes). Rien à redire pour les chambres, très grandes TV, surprenant !

  • Avatar Ludovic.
    1 / 5
    Le 08/11/2015 à 21:19

    Tout simplement MINABLE ! une fois le cadre de l'entrée et des couloirs passés, on rentre dans une chambre petite, pas du tout fonctionnelle. La salle de bain est minuscule et très mal agencée. Ampoules grillées, pas de prises électriques accessibles. À ÉVITER ABSOLUMENT ! LE PRIX DE LA CHAMBRE N'EST PAS JUSTIFIÉ !

  • Avatar Neurofeedback.y
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:12

    Bon accueil, parties communes agréables. Petit déjeuner correct. Mais chambre assez froide et pauvre en décoration.

  • Avatar Eddie.U
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 18:46

    Super hôtel à seulement 2 pas de la gare et du centre ville avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence Les locaux sont juste magnifique et le personnel souriant et agréable à souhait est au petit soin pour que votre séjour reste inoubliable Les moulures et la décoration d'époque sont au rendez-vous A essayer sans réfléchir

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 22:54

    Accueil très bon. Petit déjeuner simple mais efficace. On nous recommande de très bon restaurant à proximité. Proche de la gare à pied Ascenseur Chambre propre

  • Avatar Christian.m
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 10:20

    Beau batiment ancien. Les chambres semblent avoir été refaites mais il y plane malgré tout un sentiment d'usure et de désuétude (peinture sur papier peint gaufré, ça fait vraiment cheap) . Accueil desinvolte ou brouillon ou dubitatif, je ne sais pas. Hôtel étrange.

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 04:26

    Mais sans plus! L' Architecture préservée de ce lieu exceptionnel reste l'atout majeur de cet établissement ! Ma chambre (grande avec lit confortable) disposait d'une vue exceptionnelle sur la cathédrale ! Wifi peu efficace et "difficile" d'accès La SDB (douche) est toute petite et peu pratique Petit Déjeuner très peu fourni et machine à jus d'orange à éviter au risque de vous faire eclabousser largement !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–20:00
Mardi 06:00–20:00
Mercredi 06:00–20:00
Jeudi 06:00–20:00
Vendredi 06:00–20:00
Samedi 06:00–20:00
Dimanche 06:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gite de la Côte de Delme

    (7 Avis)

    Optimo ...

  • Latest Listing

    Hôtel Lutèce

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Metz Centre Devant les Ponts

    (100 Avis)

    C etait bien ,il y a de la connexion internet mais les chambres sont trop petite et les toilettes sont au fond du couloir et il y a des codes de porte a retenir...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Thionville

    (100 Avis)

    Ce n'est pas une bonne expérience pour moi l'hôtel Première Classe c'est un hôtel de seconde classe quand vous faites appel à un technicien pour avoir de l'eau à votre lavabo on vous répond que le technicien vient que le lendemain super service...

  • Latest Listing

    Hôtel Marso

    (100 Avis)

    Accueil très agréable et H24!personnel au top toujours a demandé si ça va,si il nous faut quelque chose...... Hotel a proximité de toutes les activités qu'il y a dans le coin!! Chambre spacieuse et tres belle, petit balcon tres agreable! Wc separé de la salle de bain!tout etait bien propre! Petit dej un peu cher a mon goût mais très complet et très très bon donc on oublie vite l'addition ! Le seul point negatif est qu'il y avait un ou deux cheveux dans nos draps.....mais bon le reste est tellement super qu'on arrive a passer outre!!! N'hésitez plus,si vous devez dormir sur amneville,foncez à l'hôtel marso!!!...

  • Latest Listing

    Roulotte Samsuffit

    (10 Avis)

    je recommande...

📅 Vérifier la disponibilité