Hôtel Restaurant Campanile Montesson

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montesson Montesson

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montesson à Montesson

Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et terrasse. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michel.G
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:54

    Hôtel très bien situé, seulement à quelques pas des restaurants, supermarché. Pour ma part la chambre a été rénovée avec la literie confortable et propre. Belle terrasse extérieure. Dommage que le prix est un peu plus élevés que les hôtels aux environs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette belle note. Nous sommes ravie d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler. Notre équipe met tout en œuvre afin que vous passiez un agréable moment. Nous serons ravie de vous accueillir de nouveau prochainement afin de renouveler cette belle expérience. Bien Cordialement. La Réception.

  • Avatar Fouad.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:12

    Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour le travail. Tout le personnel est vraiment très sympathique. On y mange bien, le quartier est calme et la literie est très confortable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Gary.l
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:41

    Hôtel très propre très bien accueilli par le directeur et la sous-directrice le repas au restaurant était excellent et variés je remercie l’équipe qui s’est bien occupé de moi pendant le séjour je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour Nous vous remercions pour cette belle note ainsi que pour cette agréable commentaire. Nous sommes ravie d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ce soit bien dérouler. Notre équipe met tout en œuvre afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous éperons vous recevoir de nouveau afin de renouveler cette belle expérience. Bien Cordialement. La Réception.

  • Avatar Robin.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:13

    Super hôtel , chambres spacieuses et confortables. Mention spéciale au chef Richard et à la réceptionniste Shainez qui étaient aux petits soins pour nous , nous avions l'impression d'être à la maison !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour Nous vous remercions pour cette belle note et cette agréable commentaire. Nous sommes ravie d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ce soit bien dérouler. Notre équipe vous remercie pour cette belle attention. Votre confort est notre priorité à chacun. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de renouveler cette belles expérience. Bien Cordialement. La Réception.

  • Avatar Stef.0
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:05

    Arrivée à 18h , on me donne une chambre non faite ! Bouilloire à disposition mais sans gobelet ni the ni café ! L hôtesse d'accueil aurait pu le proposer à notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette note. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une erreur ait été faite de notre part lors de votre arrivée concernant une chambre qui n'avait pas encore été préparée par notre service de nettoyage. Notre équipe met tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Concernant notre café d'accueil il est à présent fourni lors de votre arrivée, nous veillerons à ce que chaque personne en charge de la réception vous le propose bien lors de votre arrivée. En espérant vous recevoir très prochainement afin de vous satisfaire au mieux. Bien Cordialement. La Réception.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:04

    Hotel basique mais bien placé et au confort appréciable. Au restaurant, mention spéciale à Shainez pour son sourire, sa bonne humeur et son professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour Nous vous remercions pour cette belle note ainsi que pour cette agréable commentaire. Nous somme ravie d'apprendre que votre séjour ce soit bien dérouler et que vous ayez apprécier la bonne humeur de notre équipe. Nous serons ravie de vous recevoir de nouveau afin de renouveler cette belle expérience. Bien Cordialement. La Réception.

  • Avatar panda.p
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:14

    nous avons passe une nuit dans ce campanil et nous y avons très bien dormi bonne literie, au calme, chambre de taille moyenne mais propre et fonctionnelle.merci a la gérante pour son accueil et sa gentillesse. Petit-déjeuner au top (copieuc,produits frais ect...) nous y reviendrons avec plaisir. Station de metro à 10 mn à pied. Je recommande cette adresse Famille Ducrocq

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis et le temps que vous nous avez accordé après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar bruno.9
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:15

    Les chambres sont spacieuses, très propres, et le pdj complet et plutôt réussi. L'accueil est parfait, et nous avons passé une très bonne nuit La literie est confortable, et le quartier est calme Que du positif

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour la belle note et l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons été ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement La réception

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:19

    Très déçu par le petit déjeuner pas de suivi les paniers de viennoiseries resté vides très très longtemps si non rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Bonjour Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour cette belle note. Nous sommes ravie d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ce soit bien passer. Concernant le petit déjeuner qui n'a pas été assez suivi nous en sommes navré et notre équipe met tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Votre confort est notre priorité et notre équipe met tout en œuvre afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de renouveler cette belle expérience. Bien Cordialement. La Réception.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:01

    Excellent rapport-qualité -prix. Tout est pratique, bien pensé: de la bouilloire à la qualité de la literie. Un beau sourire à l'accueil. Que demander de plus? Une amélioration de l'isolation en cas de voisin bruyant ? Rien qu'un peu de civisme ne peut gommer. Merci à nos hôtes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel; ainsi que pour votre belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos nous excusons que vous ayez été dérangé pendant celui-ci . Tout en vous renouvelant nos excuses, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement La réception

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 03:30

    Nous sommes venus manger en famille. Très bon accueil. La terrasse au calme est très agréable, un super repas. Un super chef, produits de qualité, présentation au top. Un régal, nous y retournerons, je vous le recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour AUDREY, Merci pour cette belle note et à très bientôt dans notre hôtel restaurant. La direction.

  • Avatar Virginie.E
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:30

    Hôtel restaurant Campanile agréable en pleine ville. Restauration bonne et buffet du petit déjeuner bien fourni. L'équipe est très agréable et souriante. La chambre bien agencée et lit confortable. Parking payant. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme HENNER Merci pour votre belle ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous à très bientôt. Bien cordialement La réception

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:30

    Hôtel très agréable et calme Le personnel est très accueillant et à l'écoute . Le petit plus .... On y mange super bien c'est frais et délicieux . Je conseille cet endroit

  • Avatar Khaldoun.K
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 13:39

    Hôtel est bien situé dans un cadre très calme. Très agréable, restauration plus que correcte, propreté impeccable. J'ai apprécié la gentillesse et le professionnalisme de la réception ainsi que le personnel de l'hôtel. Ils sont très chaleureux et très serviable. Je le recommande sans modération Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour que nous allons partager avec notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! :) Bien Cordialement.

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:42

    J'y suis restée une nuit, endroit calme, chambre propre, petit déjeuner copieux et personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour la belle note et l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons été heureux de vous compter parmi nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement La réception

  • Avatar Léna.�
    4 / 5
    Le 29/01/2021 à 05:22

    Super accueil , du personnel dévoué pour vous passiez un super séjour , un effort est fait pour pouvoir se restaurer malgré la crise ! Les plat sont cuisiné par le chef , les chambres sont propre et confortable . J y retournerai sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LENA, Nous vous remercions pour ce beau commentaire que nous partagerons bien sûr avec l'ensemble de l’équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir pour de plus belles expériences dans notre hôtel La direction

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:57

    Accueil professionnel et souriant. Chambre propre et lieu silencieux. Literie ultra confort. Wifi au top. Repas pris sur place . Bien accueilli. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.DELACROIX, Nous vous remercions pour note, du temps que vous y avez consacré et votre beau commentaire témoin votre agréable séjour parmi. Au plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement La réception

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 15:54

    Un hôtel agréable, une literie confortable. Et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous ainsi que pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau! Bien à vous, La Direction

  • Avatar Sandy.i
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:40

    Merci à Bill pour sa gentillesse et son amabilité ! Les chambres sont propres et belles pour un tarif très attractif 😉

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:08

    Hôtel qui fait restaurant avec une formule brunch tous les 1er dimanche du mois Très convivial et chaleureux. Le buffet à volonté est garni diversifié et bon. Excellent moment en famille et amis, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que cette formule de brunch vous plaise :) Nous continuerons sur cette voie et espérons vous revoir lors des prochaines éditions. Bien Cordialement.

  • Avatar Julien.f
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 13:00

    Super sympa et agréable Bonne table

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Chris.o
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 19:11

    Prix élevé pour une chambre certes propre, mais petite et basique dont l'isolation phonique gagnerait à être améliorée. La présence d'un restaurant sur place est pratique à défaut d'être raffiné. Projection de match de football sur grand écran dans la salle de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques dont nous avons pris bonnes notes. Nous espérons vous revoir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Gilliane.I
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 06:42

    Accueil sympathique, nous avons même pu avoir nos chambres plus tôt que prévu exceptionnellement. Chambre confortable, bien équipée. Salle de bain très bien. Hygiène, rien a dire. Par contre chambre très mal insonorisée ! On entendait tout ce qui se passait dans les chambres d'à côté, particulièrement depuis la salle de bain, probablement via la VMC... Dommage d'où mon étoile en moins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Emmanuel.U
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:02

    Un hôtel sympa avec du personnel sympa. C'est un classique mais ça fait du bien a la fin d'une journée de trouver un hôtel comme ça. Toujours l'éternel soucis du bruit le matin., Mais sinon c'est un bon endroit calme et hors rue principale. J'y retournerai sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous partagerons votre commentaire avec notre équipe et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement.

  • Avatar Erwan.O
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:43

    121€ chambre et déjeuner du vol manifeste!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Bonjour Nous sommes navré d'apprendre que le tarif proposé ne vous est pas convenue. Notre équipe met tout en œuvre afin de vous proposer nos services au meilleurs tarif. Nous espérons vous recevoir très prochainement fin de vous satisfaire au mieux. Bien Cordialement. La Réception.

  • Avatar Thierry.U
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 12:15

    Bonjour, si la direction ou le siège de cet établissement reçoit mon avis. Changez de cuisinier ou bien fermé la cantine. Attente beaucoup trop longue pour une viande froide et une pomme de terre beaucoup trop cuite... très très déçu . Merci pour le café offert mais pas prêt de vous revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas :( N'hésitez pas à nous faire remonter de tels soucis lors de votre repas afin de pouvoir satisfaire au mieux votre demande :) Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir une prochaine fois, Bien Cordialement.

  • Avatar lannier.a
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 18:49

    Hôtel très calme, très propre, la direction et l’ensemble du personnel sont toujours très accueillants et très disponibles ! C’est un endroit dont nous sommes toujours très fiers de recommander car toute l équipe se dévoue tellement que l on se croit facilement dans notre famille, comme en famille! BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lannier Merci pour ce beau commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l’équipe. Vous savoir apprécier la prestation que nous offrons est notre plus grande satisfaction et ce sentiment de se sentir chez soi est l’expérience que nous souhaitons à chaque fois faire vivre à l'ensemble de nos clients. Au plaisir de vous accueillir comme à chaque fois chez vous La Direction

  • Avatar Mimi.
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 10:24

    Chambre confortable avec un grand lit. Pas de bruit car les fenêtres donne sur une petite rue calme. Niveau qualité prix c'est le meilleur 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SAMIA Nous vous remercions pour ce retour positif qui témoigne de votre expérience réussi dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. La direction

  • Avatar D...
    3 / 5
    Le 02/10/2020 à 19:28

    Hôtel correct. Mériterait une meilleure insonorisation. Depuis le covid plus de plateau avec bouilloire dommage car dans d autres hôtels tels qu Accor le plateau et la bouilloire ont été remis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour D.A. Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. En effet les mesures sanitaires nous ont obligés de retirer le plateau de courtoisie; mais celui est mis à votre disposition à l'accueil lors de votre check in. Nous allons plus sensibiliser notre équipe dans ce sens. Au plaisir de vous recevoir. La Direction

  • Avatar maissa.a
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:03

    Petit séjour chez Campanile Montesson pendant la canicule du mercredi 24 au vendredi 26 juillet. Très bel accueil. Personnel courtois et chaleureux. Chambres confortables et climatisées qui ont permis de passer ces quelques jours avec sérennité. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour cette excellente note et ce commentaire très attentionné que nous partagerons avec l'équipe :) A très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar caroline.h
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:03

    Les chambres sont très propres mais très mal insonorisées, il est impossible de dormir. Lorsque des cars se déversent dans l'Hotel à n'importe quelle heure de la nuit et que les clients parlent devant les fenêtres pendant des heures. Très deçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes réellement désolés que votre nuit ait été perturbée par d'autres clients. Nous redoublerons de vigilance afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Bien Cordialement.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:44

    Super accueil ainsi que la literie. Personnel vraiment charmant et a l écoute !! Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre belle note. Notre personnel apprécie votre retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement

  • Avatar Yves.e
    1 / 5
    Le 25/10/2017 à 08:13

    Accueil désagréable, mauvaise nourriture, pâte à pizza dure, poisson sec (carton) présence de gros morceaux de plastique dans un dessert, excuses bidons à l'accueil qui ose quand même facturer un repas fini dans les toilettes à cause d'un des morceaux de plastique coincé. Je déconseille vraiment cet établissement qui n'a rien à voir avec avec un restaurant !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar B..a
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 05:38

    Une nuit dans cet hôtel, ou la clim/chauffage était bruyante à un point de ne pas fermer l'œil de la nuit. Le batiment mérite un rafraîchissement voir rénovation quand on voit les fissures sur les photos. L'accueil et le petit déjeuner sauvent les meubles, car à 116€ la nuit ça mérite la moitié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience ! Nous vous remercions pour vos remarques que nous ferons remonter afin d'améliorer l'expérience client. A très bientôt !

  • Avatar Richard.o
    2 / 5
    Le 14/07/2018 à 13:31

    Le cadre est très bien. Le personnel est très sympathique et professionnel. Éviter les chambres de deuxième qui sont manssardées car les stores sont hs. Coïncidence j'avais la douche qui était également bouchée. Pour s'excuser, l'équipe de l'hôtel m'a offert le petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Simon.r
    3 / 5
    Le 22/11/2017 à 22:06

    Personnel agréable. Par contre sur 3 soirées le restaurant n’était pas fameux (manque de fraîcheur, cuisson...). Dans la chambre pas de balayette pour les toilettes. Certaines serviettes pas très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 10:30

    J ai bien car on est tranquille mes je le trouve un peu cher par rapport d autre hôtel qui et a côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MAILLET, Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui témoigne de votre séjour réussie dans notre hôtel Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre belle expérience La direction

  • Avatar Cécile.R
    2 / 5
    Le 04/10/2018 à 08:26

    Trop cher pour la prestation. Énorme bruit de ventilation alors qu'elle était coupée. Drap housse et taie très froissés. Pas de débit à la douche. Un effort à faire pour le petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques et vous confirmons nous être amélioré sur les points cités : Nouvelle VMC moins bruyante, nouveau linge de lit, nouveaux chauffe-eau, nouvelle formule au buffet de petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir vite afin de constater les changements effectués :) Bien Cordialement.

  • Avatar Iepc.e
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 12:03

    1er brunch réussi! Attirés par une publicité, nous avons tenté le 1er brunch au Campanile Montesson. Une vraie réussite. Rapport qualité/prix (20e par adulte et 10 par enfant) imbattable! et nous sommes très exigeants! Beau buffet entrées, desserts, 1 choix de plat chaud. Crêpes à volonté salées et sucrées, jus de fruits Tropicana, le tout à volonté. Une salle climatisée emplie de jeux pour les enfants. Un personnel attentif et sympathique. Une belle terrasse ombragée. Une ambiance musicale lounge hyper agréable. Une restaurant loin de la route et donc au calme. Bref une expérience réussie! Le prochain aura vraisemblablement lieu à la rentrée de septembre et nous serons présents parce que conquis!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre retour ! :) Nous espérons vous revoir pour l'édition n°2 qui aura lieue finalement le 6 octobre ;) Une publication officielle apparaîtra sur notre Facebook dans peu de temps. Passez une agréable journée, A très bientôt !

  • Avatar Nanou.t
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 19:02

    Arrivée dimanche soir, pas de cuisine chaude. Sinon les chambres refaites sont confortables. Pensez a demander une chambre du cote parking, sinon la route...bof. Mais le personnel est vraiment tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fiare un retour sur votre récent passage dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Bien Cordialement.

  • Avatar cécile.o
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 13:12

    Repas avec mon équipe : désastreux pour plusieurs raisons. Plus de plats disponibles alors qu'il n'était que 12H45 (pas précisé pour tous les plats lors de la commande). Service extrêmement long (il n'y avait presque aucun client à part notre table de 6), un cou de poulet servi en guise de poulet rôti (ce qui a dégoûté la personne et qui n'a finalement rien mangé), un plat manquant et la serveuse oublie de venir reprendre la commande pour cette personne, plusieurs relances pour obtenir un thé (eau chaude servi mais sans sachet de thé - obligé de le rappeler deux fois). Et la cerise sur le gâteau : une de mes collaboratrices qui avait pris un café gourmand a été interpelée par la serveuse qui l'a accusée d'avoir pris une salade de fruits et un muffin en plus ("je l'ai vu, il y a 2 papiers de muffins sur votre assiette !"...) Explications : hé bien oui, nous avons échangé le baba au rhum contre une salade de fruits puisque cette personne ne boit pas d'alcool. Et le papier du muffin était celui d'un autre membre de mon équipe qui avait rassemblé les papiers dans la même assiette ! Et de toute façon, j'aurais pu moi-même donner un mini-muffin à ma collaboratrice puisque j'avais choisi le buffet de desserts (!) Sa collègue de la réception qui arrive et qui nous dit de ne pas nous énerver… La serveuse qui nous dit de qu'elle ne nous a pas accusées (qu'est-ce donc que ce "je vous ai vue, vous en avez pris 4" ?)? Alors, que dire… ? Oser, après une prestation aussi médiocre, nous accuser d'avoir pris un mini-muffin en plus et donc en trop … c'est tout simplement n'avoir aucun sens du service ni de la communication. Ceci est regrettable pour cette enseigne située dans une zone d'activité d'entreprises avec un potentiel de clients non négligeable... Seul point positif : lorsque le responsable est arrivé, il nous a écouté et a effectué un geste commercial pour l'ensemble de nos repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que tout ne ce soit pas passé comme prévu lors de votre repas. Nous ré-éxaminerons ce cas précis en interne afin d'éviter ce genre de malentendu. Bien heureux que la situation ait trouvé une solution au final, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement.

  • Avatar Monique.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:35

    Établissement vieillissant.... Mais bien place dans un quartier tranquille, personnel assez sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme BERTHOLON Nous vous remercions pour votre note et du temps que vous y avez consacré. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement La réception

  • Avatar Mélanie.
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 19:39

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix, les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est bien achalandé. Enfin, le personnel est sympathique ce qui n'enlève rien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Ma.o
    1 / 5
    Le 21/01/2017 à 20:23

    Attention à la chambre qu'on vous attribue. Au fond de l'établissement, le compresseur de la clim vous empêchera de dormir toute la nuit. De l'autre côté, il faudra composer avec les bruits de la cuisine. La carte du resto est impressionnante de vide, et le matin il faut se faufiler au milieu des foules des cars de touristes. Ne vaux pas ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar yusuf.b
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 15:07

    Je tiens à remercier l’équipe entière pour l’accueille et la qualité de service durant mon séjour pour le travail. Vivement que je revienne Dans d’autre circonstance . Encore bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour YUSUF, Merci pour cette belle note, et nous avons été ravis de vous recevoir vous et vos collègues durant votre séjour. au plaisir de vous revoir La direction

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 10:36

    Bonjour, je vais essayer d'être rapide. 1 heure d'attente pour avoir un plat alors que le restaurant était quasiment vide, il était 12 h 45. Il manquait des plats au menu du jour à cette heure-ci. J'ai donc commande un poulet rôti-haricots verts, rien de plus basique. On m'a servie un morceau de cuisse et un autre morceau un peu plus gros composé du cou du poulet sur au moins 10 cm et le restant du haut du poulet, que des os, rien à manger. J'ai peut être confondu, cela faisait parti de la déco …. les haricots verts, parlons-en... froid limite encore congelés. J'ai donc renvoyé le tout et je n'ai rien mangé. Le repas s'est mal passé, nous étions obligés de demander à plusieurs reprises, de l'eau, du pain etc... et le bouquet final, une de mes collègues s'est fait insulter de voleuse car elle avait échangé un baba au rhum contre une salade de fruits avec son thé gourmand car elle ne boit pas d'alcool (baba au rhum). un déjeûner de retour de vacances au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que tout ne ce soit pas passé comme prévu lors de votre repas. Nous ré-éxaminerons ce cas précis en interne afin d'éviter ce genre de malentendu. Bien heureux que la situation ait trouvé une solution au final, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement.

  • Avatar Pierre.m
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 13:59

    Très bonne hôtel, au calme et surtout chambre propre et moderne, personnel très sérieux et aimable, petit dejeune de très bonne facture, juste la carte du restaurant un peu limité. Je conseil fortement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Martine.y
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:29

    Très bel accueil Chambre propre et confortable. Proche de nombreuses commodités Séjour agréable - Merci à tous Je reviendrai avec beaucoup de plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette excellente note ainsi que ce très gentil commentaire :) A très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar brigitte.o
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:40

    Accueil chaleureux, bonnes prestations. Propreté. Calme. Bon établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour ce retour très positif qui témoigne de l'expérience réussie dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience. Bien cordialement

  • Avatar Loriane.
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:00

    Nous avons été super bien accueilli par le personnel de l'hôtel, les chambres ne sont pas très grandes mais très pratiques et bien agencées, la nuit tout est très calme et nous avons très bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement.

  • Avatar Laurent.H
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:20

    Bon repas. L'andouillette était très bonne. La salade bien fraîche et assaisonnée et la sauce au poivre pas mauvaise. Une bonne surprise ! Le personnel est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre récent passage dans notre restaurant. On espère vous revoir très prochainement ! :) Bien Cordialement.

  • Avatar Ladislas.o
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:33

    Qualité régulière des Campaniles qu'on apprécie toujours. Bonne accessibilité. Seul regret : indisponibilité de lits simples en nombre suffisant ce jour là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques dont nous avons pris bonnes notes. Nous espérons vous revoir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Marco_0wolf0.
    4 / 5
    Le 31/03/2018 à 19:04

    La belle aventure... Me donner la carte d'une chambre occupé par un couple: Je rentre et "Ha désolé". (Ils était assez occupés lol) désolé pour eux Sinon l'hôtel est pas mal et le petit déjeuner aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar corinne.e
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 20:31

    Hôtel ressemblant aux motels USA petite chambre bien aménagée et sympa Un restaurant pour tous vos repas... à découvrir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil retour que nous partagerons avec notre équipe :) Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer une prochaine fois. Bien Cordialement.

  • Avatar deldw.i
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 15:22

    Personnel extrêmement sympa et accueillant. Un petit bémol sur une odeur dans l une de nos chambres : inexpliquée mais l hôtesse règle les problèmes et se met en 4.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette très bonne note et ce retour. Nous partagerons votre commentaire avec notre équipe et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement.

  • Avatar Alexiane.r
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 11:28

    Hôtel très agréable. Personnel très sympathique. Par contre, le prix du petit-déjeuner est excessif !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement, Bien Cordialement.

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:18

    Restaurant fermé alors que réservation d’une soirée étape en ligne possible-> n’y aurait il pas un problème de gestion ??? Sinon chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour en cours. Nous sommes une nouvelle fois désolés pour ce malentendu. Votre réservation a bien évidemment été modifiée en chambre avec petit-déjeuner en lieu et place de la demi-pension. Notre équipe a tenté de vous joindre cet après-midi sans succès. La crise du Covid-19 nous a contraint à fermer notre restaurant cet été et rouvrira ses portes à la rentrée. Nous espérons avoir répondu à votre question. Bien Cordialement.

  • Avatar laurent.r
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 08:15

    Chambre nickel bouilloire avec thé et café petit gâteau salle de bain avec grande douche Grand lit matelas très bon et accueil très pro de la dame qui nous a accueillis et prix attractifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement :) Passez une agréable journée ! Bien Cordialement.

  • Avatar Victor.r
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 12:03

    Très bon séjour et un accueil super agréable ! Bravo pour la qualité du repas. Parfait pour mes déplacements professionnels 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire ! Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement ! 😊

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 09:41

    Très bon séjour bien dormi buffet et restaurant ça va franchement très bien mangé très bon petit-déjeuner large choix franchement conseil que ce soit pour une nuit ou un W.k en couple Ou pour affaires..🤷🏻‍♀️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Nous partagerons votre retour avec nos équipes et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement :)

  • Avatar LAGACHE.U
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 18:38

    Rapport qualité prix bon! je n’ai pas testé la restauration! Besoin d’un rafraîchissement pour les chambres du 2ème étage!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 14:19

    Très bien placé, l'accueil est très agréable, la chambre confortable et d'une propreté irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette excellente note :) A très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:33

    Accueil chaleureux et convivial, un brunch varié et de qualité, service au top et cadre agréable ... bref, BRAVO !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que cette formule de brunch vous plaise :) Nous continuerons sur cette voie et espérons vous revoir lors des prochaines éditions. Bien Cordialement.

  • Avatar Mireille.e
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 16:11

    Un peu trop cher pour ce qu'est le menu à 25 €. Emplacement de l'hôtel très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 00:08

    Espace bien climatisé. Choix suffisant. Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Bondier.e
    1 / 5
    Le 29/06/2017 à 18:27

    Voyageur récurent, je peux affirmer que le service s'est fortement dégradé surtout sur la partie Restaurant. Je ne sais pas si c'est la nouvelle direction, mais force est de constater que l'equipe n'est plus du tout aussi acceuillante qu'avant. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Viviane.r
    5 / 5
    Le 18/09/2014 à 07:49

    Madame, Monsieur, bonjour, Nous avions l'habitude de venir une ou deux fois par an dans votre établissement à ces mêmes périodes de l'année, côté pratique puisque notre point de chute pour les week end était le Vésinet, mon mari donnant un cours de jardinage à cette période ... Nous sommes terriblement déçus par vos nouveaux tarifs, 125 euros la chambre pour deux personnes, et sur booking en promo 100 euros. Encore l'année dernière nous avions réglé une chambre pour deux 63,75 euros en passant par un site internet,,,,,,il est vrai que les prix augmentent chaque année et que vous avez fait des travaux dans votre établissement,,,, mais de là passer de 63,75 euros à 125 euros,,, il n'est plus envisageable pour nous de mettre une telle somme,,,,,, nous avions ce côté pratique de dormir chez vous pour une nuit et de se rendre au Vésinet,,, également le bon accueil,,,,, - nous sommes franchement déçus de ne plus se rendre dans votre établissement,,, mais là vraiment il y a de l'abus,,,,, Meilleures salutations bonne journée Viviane DROTHIERE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:13

    Très bon moment entre amis lors du brunch du premier dimanche du mois ! Super accueil pour les enfants et pour les parents aussi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que cette formule de brunch vous plaise :) Nous continuerons sur cette voie et espérons vous revoir lors des prochaines éditions. Bien Cordialement.

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 12:42

    Très bon accueil, chambre confortable au calme, beau buffet de petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note :) On espère vous revoir bientôt pour profiter de notre buffet de petit-déjeuner ;)

  • Avatar Guillemot.a
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:45

    C'est très bien il ne faut rien changer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Murielle.e
    5 / 5
    Le 23/01/2017 à 21:03

    Je recommande cet hôtel très calme entouré de verdure Bon rapport qualité prix Chambres propres et literies confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Cyrille.a
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 16:19

    Cadre et personnel agréable. Les repas sont simples et bons. Les chambres sont confortables et propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar boris.a
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 07:21

    L'accueil est très professionnel et, comme toujours, le café / thé en chambre est un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette excellente note :) A très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Alain.I
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 07:20

    Emplacement un peu délicat en cas de voyage piéton. Confort accueil, propreté petit déjeuner a la hauteur de l'enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour et cette excellente note :) On espère vous revoir bientôt pour profiter de notre buffet de petit-déjeuner ;)

  • Avatar saile.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 21:34

    Accueil chaleureux, lieu calme, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette excellente note :) A très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar sochala.r
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 11:53

    C'est la 2eme fois que nous passons un sejour de 5 jours.Propre, resto correct. Peu bruyant. Accueil sympathique (Fabienne)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette bonne note, Nous espérons vous revoir une 3ème fois ! :)

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:48

    Hôtel propre, bien tenu, bien placé. Personnel accueillant. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Alizee.e
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 13:07

    Chambre agréable, parking pour les voitures, seul bémol la poussière à certains endroits comme sur la poubelle par exemple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous avons fait remonter ces informations adin de régler ce soucis. A très bientôt dans notre établissement !

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 22/09/2017 à 11:55

    Je n'ai jamais vu ça : un drap housse trop petit pour le matelas dans un hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous a permis de corriger le problème cité. Passez une agréable journée et à très bientôt, Bien Cordialement.

  • Avatar Hervé.r
    4 / 5
    Le 06/12/2016 à 08:45

    Accueil sympathique, chambre confortable, lit de bonne qualité, secteur très calme. Un des meilleurs Campanile que je connais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Valerie.i
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 08:46

    Accueil sympathique, repas sportif super chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette excellente note :) On espère vous revoir très bientôt !

  • Avatar Georges.
    1 / 5
    Le 23/05/2018 à 19:59

    Tres mediocre les chambres du 2eme etage. Mauvaises odeurs pas d aeration. A eviter Diner mediocre buffet assez bienñ

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction :/ Nous espérons vous revoir bientôt pour constater les progrès effectués depuis par notre équipe ;) A très bientôt !

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:57

    Très bien 😊 accueil chaleureux ☺ chambre spacieuse ☺ très bien 😊je le conseil fortement 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ce retour :) A très bientôt !

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 09/12/2016 à 06:38

    Hôtel récent. Chambre spacieuse avec super grande télé. Canal plus et tout. Hôtel top je reviendrai pas comme celui de Cergy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 16/11/2017 à 14:56

    La qualité des repas ressemble à celle de la carte : faible. Heureusement, l'accueil est plus sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Julien.E
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 07:38

    Nous sommes arrivés a 07h30 et la responsable nous informe d'entrée de jeu qu'il n'y a plus d'oeufs... (pour un buffet à volonté qui dure jusqu'à 09h). Il manquait de tout, les fruits frais à presser ont dû être réclamé plusieurs fois, les pancakes étaient gelés. Seuls points positifs , la terrasse ensoleillée et un employé qui faisait son maximum pour remplir le buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:18

    Super brunch très varié et très bon le dimanche 3 novembre 2019!! On reviendra!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que cette formule de brunch vous plaise :) Nous continuerons sur cette voie et espérons vous revoir lors des prochaines éditions. Bien Cordialement.

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 13:37

    Personnel accueillant et agréable très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ALEX Merci pour cette belle note, au plaisir de vous revoir La direction

  • Avatar Jérôme.
    2 / 5
    Le 20/02/2019 à 03:55

    Literie super confortable calme proche de Paris il me resto moyen moins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour dont nous tiendrons compte afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement !

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 11:09

    Super endroit! Le brunch du premier dimanche de chaque mois est top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette excellente note :) A très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar ferrero.e
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 15:19

    Le personnel de cet établissement est chaleureux et disponible. Dans la bienveillance. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement :) Passez une agréable journée ! Bien Cordialement.

  • Avatar BENEDETTI.R
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 16:34

    très déçu de ce Campanile, ayant pris un boeuf bourguignon, je ne sentais même pas le goût de la viande tellement c'était imbibé de vin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé la cuisine à votre goût :( . Pour information, le plat servi ce jour était une carbonade flamande. C'est un plat nécessitant que la viande subisse un long temps de cuisson à base de bière brune. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement dans notre établissement :) Passez une agréable journée ! Bien Cordialement.

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 19:18

    Très propre et très bien super hotel et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar mike.u
    1 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:08

    Le cuistot est loin d être au top, les frites étaient pas beurk, la femme de chambre pénètre dans la chambre que vous n avez pas encore quitté...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction :/ Nous espérons vous revoir bientôt pour constater les progrès effectués depuis par notre équipe ;) A très bientôt !

  • Avatar Colette.e
    4 / 5
    Le 15/03/2020 à 13:35

    Lieu sympa et agréable, bon ptit dej assez complet, personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement :) Passez une agréable journée ! Bien Cordialement.

  • Avatar Scalp2a.i
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 18:00

    Bonne hôtel propre et personnel sympa même à 6h30 du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette excellente note ainsi que ce retour qui fera plaisir à notre équipe :) A très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar galsen.i
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 03:33

    Bon établissement au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette bonne note :)

  • Avatar Arnaud.U
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 13:20

    Bon hôtel, accueil très pro, petit déj au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre récent séjour :) Nous transmettrons à notre équipe vos compliments et espérons vous revoir prochainement. A très bientôt !

  • Avatar Jean-Philippe.�
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 16:22

    Nous y faisons régulièrement des déjeuners entre entrepreneurs, à budget très raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour et avons hâte de vous accueillir prochainement :) Bien Cordialement.

  • Avatar Jerome.e
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 06:47

    Bien , mais chambres très mal isolées phonétiquement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous avons pris bonne note de votre retour. Passez une agréable journée, Bien Cordialement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Montesson

    (100 Avis)

    Bien , mais chambres très mal isolées phonétiquement...

  • Latest Listing

    Appart'City Confort St Quentin En Yvelines – Bois d'Arcy - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Studio vaste et bien situé mais mal équipé et moquette tachée...

  • Latest Listing

    Ganz Jean-Claude

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Val Hôtel

    (12 Avis)

    Petit hôtel familial, hôtes très sympathiques et serviables. Endroit calme, propre, spacieux, impeccable 👍 ...

  • Latest Listing

    Le Bon Accueil

    (1 Avis)

    Les photos doivent avoir 20 ans et ne pas être représentatives de l'état actuel de l'hôtel. Des cendriers malodorants, sales et débordants, des mégots dispersés tout autour de l'entrée. Triste qu'ils aient laissé passer un tel potentiel entre leurs doigts, par pure paresse. Un endroit vraiment horrible pour rester. Cela semble être davantage une pension de travailleur migrant qu'un hôtel. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile La Verrière

    (100 Avis)

    Chambre idéale pour passer une nuit tout au plus.cetait satisfaisant niveau propreté, personnel sympa et souriant... Petit dej très correct......

📅 Vérifier la disponibilité