Hotel Première Classe - La Roche sur Yon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Première Classe - La Roche sur Yon Mouilleron-le-Captif

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Première Classe - La Roche sur Yon à Mouilleron-le-Captif

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Parking,

Les avis (98)

  • Avatar Andy.n
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 23:03

    Personnel sympathique. De la crasse partout, chambre senteur cigarette. C'est exigu et extrêmement mal isolé (on entend littéralement tout autour : 4 voies, personne qui parle, musique) mais pour le prix c'est normal. En revanche le niveau sanitaire n'est pas acceptable. C'est vraiment immonde partout. Seul la literie semble propre ! Je ne reviendrai pas et je ne comprends pas les avis positifs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis tres étonnée de votre jugement si sévère concernant le nettoyage de notre hôtel et plus spécialement dans cette période ou nous sommes régulièrement contrôler par le laboratoire Mérieux Nutrisciences pour la lutte contre le Covid. Notre hôtel a été entièrement rénové et nous mettons un point d'honneur à assurer un service impeccable pour tous nos clients. D'ailleurs le reste des commentaires en témoignent. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Espérance.'
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:52

    Chambre minuscule, avec odeur de tabac, mal insonorisée et quand on réserve une chambre pour 3 on s'attend à ce que les 3 lits soient fait, ce n'était pas le cas et faire un lit à 1h du matin ça passe mal surtout avec un enfant de 4 ans. Et le déjeuner n'en parlons pas pain sec et dur. Je ne reviendrais pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet le 3eme lit dispose dans un sac individuel d'une couette et d'un oreiller fraichement houssé car nombreuses sont les réservations où les clients réservent ces chambres triples et posent leur affaire sur le lit sans réellement utiliser le lit. Nos chambres de 12 m2 ont été rénovées il y a 3 ans maintenant et les murs ont été doublés et les portes changées à cette occasion pour diminuer le bruit de la voie rapide. je suis vraiment surprise de vos commentaires sur le pain puisque notre pain est frais du matin et livré des 6h. je vous prie de nous excuser pour ces désagréments et vous assure que cette expérience ne reflète pas nos services comme le commente tous nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:54

    Le personnel est toujours souriant et accueillant. C'est appréciable et pas forcément évident dans tous les établissements parfois de plus haut de gamme. Mais, cette fois ci je suis tombé sur une chambre ayant bien besoin d'être refaite....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:09

    Un hôtel Première Classe qui se démarque très favorablement des hôtels habituels de cette enseigne. Chambre plutôt agréable, salle de bains fonctionnelle, petit déjeuner correct. Accueil très sympathique. Un bon rapport qualité-prix.

  • Avatar BMX.
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:44

    5 étoiles pour Stécy, la réceptionniste qui nous a accueilli avec sourire et humour. Une gentillesse comme on en voit plus beaucoup dans ce genre d'hôtel. Merci pour son accueil chaleureux. Bonne continuation a cette jeune fille. Signé : Un des nombreux groupe de BMX.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour ce commentaire. je transmet vos félicitations à Stecy qui ne manquera pas de se sentir encore plus motivée à faire son travail./ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Famille.r
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:27

    Trop chaud dans les chambres, sdb mal aérée 》maintenant le prix de la chambre est fonction. Désagréable une odeur à l'extérieur du bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar balbako.a
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 04:43

    Sympa un effore sue isolation mais comme le francais est un geullard c est pas siffisant tres bien😉😃

  • Avatar Morane.h
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 15:34

    J'ai passé 2 nuits dans dans ce première classe de la roche sur yon, ce fut la pire expérience hôtelière de ma vie " groupe de jeunes faisant la fête... bruit danse et musique jusqu'à 1h du matin, plus jamais.

  • Avatar sandrine.r
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:19

    Accueil agréable, lit confortable, et en prime douche et toilette individuelles ! Grand luxe! Petit bémol : le chauffage électrique qui pue car usagé...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar klein.a
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:50

    Chambre propre dans l'ensemble, porte d'entrée mal isolée. Beaucoup de bruit avec la route proche et voisins bruyants. Nuit blanche...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:38

    Personnelle très sympathique et compétent. A l'écoute de ses client. Chambre propre et calme. Emplacement bien situé. Je recommande cet établissement. Au plaisir Franck L

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Katia.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:42

    Bon rapport qualitée prix. Chambre et litrie propre. Petit dejeuner pas chère. Machine a café et snack accessibles dans le hall.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Katia Nous sommes tres reconnaissant de votre avis et surtout enchanté que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espèrons vous revoir prochainement Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar yanis.5
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:14

    Chambre réservée pour 3 personnes un grand lit et un petit lit et surprise c’est à nous de faire le lit enfant , je pense que c’est abuser , d autres premières classe le lit était fait , je ne reviendrai pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je prend note de votre remarque sur le lit supplémentaire. Nous avons souvent des réservations de chambre triple et au final le lit supérieur n'est pas utilisé ou est souillé par les affaires que les clients déposent dessus. Nous avons pris le partie de mettre à disposition un kit avec une housse déjà disposée sur sa couette ainsi qu'un coussin, le tout sous celés, pour assurer la propreté de ce kit. c'est une solution tres simple pour le client qui n'a qu'a ouvrir le sac et prendre le nécessaire. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar bruno.e
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:04

    Très très bonne accueil la personne de la réception EXTRAORDINAIRE avec un tatouage elle m à trouver une chambre alors que c était complet et pris le temps de m Apelle suite à une annulation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel que je transmet à Stecy notre réceptionniste. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:05

    Après avoir passé quasiment 4 mois à la Roche en déplacement, nous avons d’abord commencé par l’hôtel Ibis, d’une meilleure qualité au niveau du confort, mais le personnel du première classe ne nous auras pas fait regretter le changement de « gamme » . Très serviable et agréable, c’est avec regret que nous quittons notre réceptionniste préféré !^^ Plus de chaînes de sport que dans la plupart des hôtels, ce qui était également un plus pour nous. Je conseille vraiment le restaurant « l’autographe » qui se trouve a même pas 2 minutes pour se restaurer et qui a un rapport qualité prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. je transmet vos encouragements aux équipes qui ne manqueront pas de se sentir encore plus motivées à répondre à vos attentes. Enfin nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant partenaire où vous avez pu profiter de -10%sur votre note. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hotel. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar didier.e
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 10:44

    toujours super propre, cependant des machines tourne la nuit et cela resonne dans le bâtiment entier ce qui est très dérangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lebrun Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et votre fidelité en temoigne puisque vous êtes la au moins 1 mois. Nous allons faire le nécessaire et vous allouez une chambre plus eloignée de l'espace lingerie lors de votre prochain séjour. N'hesitez pas à venir nous voir puisque comme vous le savez notre reception est ouverte 24h/24 pour toujours mieux repondre à vos besoins en direct. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Nadège.V
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:32

    Chambre minuscule pour 3 adultes, très difficile de circuler pour aller à la salle de bain. Côté sommeil, impossible de respirer. Très bruyant, la route et mauvaise insonorisation. Petit-déjeuner très médiocre. Le seul point positif, propreté et acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci malgré les rénovations que nous avons entrepris pour proposer des chambres avec une salle de bain complète avec une douche à l'italienne et les WC dans la chambre. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Mathilde.A
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 13:21

    Chambre et salle d'eau bien pour le prix. Lit un peu dur. Mais malgré tout un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    MAdame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Jasmine.t
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:52

    Très joli endroit les chambres magnifiques propres je donne 10 sur 10

  • Avatar Pierre.O
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:10

    Hôtel très sympa, propre et accueillant. Je recommande fortement Pierre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Costa Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette recommandation. Le témoignage de nos clients est la meilleure expérience pour tous nos futurs clients. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un passage à la Roche sur Yon. A bientôt Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Cécile.t
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 05:18

    Chambre propre, lit confortable, accueil agréable ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:41

    Personnel très agréable. Chambre propre et bonne literie. Peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Boutier Merci pour cette belle appréciation. nous mettons un point d'honneur a réserver le meilleur accueil à tous nos clients. je transmet vos commentaires à toute l'equipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Elise.t
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:50

    Rien à dire, parfait sur tout niveau Propreté, professionnalisme, accueil etc.. Seule bémol le bruit des voitures sur l'autoroute qui se trouve juste derrière l'hôtel mais une fois la nuit tomber c'est très calme. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame c'est votre commentaire qui est parfait, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Keylie.a
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:09

    Trop trop petit on se congnait sans arrêt on droit fermer les portes pour entrer ou aller dans la salle de bain ils fallait être contorsionniste et puis les lits oreiller trop petit !!! Mon Dieu, petits le lit superposés les barreaux pour grimper fesait mal au pied de notre fille ne pouvait pas s'asseoir une fois la haut car trop près du plafond je n'ai jamais été dans un tel hôtel ct un choc tu ne peux pas ramener toutes tes valises en faite on connais une Première Classe à lisieux il est beaucoup mieux en taille et en climatisation de plus on avait loué pour 3 nuits une fois à la réception une dame nous dit que c'est 2 nuits en nous faisant partir après 2 nuits alors que c'était bien 3 nuits a cause de cette erreur ça avait tout chamboulé de notre séjour, j'ai demandé un remboursements qui a été fait merci à Hotels.com (site de réservation) sa réaction pour le remboursements, pour passer une demie nuit oui, on n'avait jamais séjourner dans un hôtel si petit et inconfortable je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar mickael.u
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:13

    Bonne literie et chambre assez bien...par contre la wifi est une catastrophe...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Pat.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:17

    Personnel très agréable et très arrangeant. Chambres un peu bruyantes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, je transmet vos encouragements aupres de toute l'equipe qui ne manquera pas de se sentir encore plus motivée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Ludovic.i
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:32

    Manque juste une clim dans la chambre plein soleil juste 40' dans la chambre super!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Lionet.h
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:08

    SUPER BONNE ACCEIL PRESV DE SES CLIENTS EN CAS DE SOUCIS CHAMBRE CONFOTRT PARFAITE RAPPORT QUALITE PRIX

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Barbara.h
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:12

    Chambre pas du tout conforme à la photo, j'ai choisi une chambre avec 3 lits séparés sur la photo, on s'est retrouvé dans une cage à poule avec 2 lits 1 personne collés et le 3eme superposé qui n'était même pas fait !! Juste a coté de la route, nous n'avons pas fermés l'oeil de la nuit. Une horreur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services en effet les photos de nos chambres ont été faite par un photographe agréé par google et qui peux certifier de la veracité des chambres. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar GUY.A
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:39

    Personnel à la réception très serviable .Chambre excellente depuis la rénovation de l'hôtel(comparée au voisin!!!) Qualité-Prix EXCELLENT.UN ÉNORME MERCI, car vous pensez à ceux qui travaillent. On ne peut pas dire la même chose de vos concurrents. C'est normal de gagner de l'argent mais sans assassiner les clients.Si vous continuez ainsi, je vous serais fidéle. Bonne journée à tous. Mr Jacquemes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jacquemes Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je transmet vos commentaires à toutes l'équipe. La voix de nos clients est la meilleure pour qualifier notre travail. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar fabienne.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:42

    Chambre pour 3 personnes spacieuse, plusieurs prises à proximité du lit, grande douche séparé des toilettes ce qui évite d'avoir les pieds mouillés en allant aux toilettes. Seuls bémols: absence de clim et oreillers mous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Johan.A
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:35

    Accueil sympathique. Chambre petite mais suffisante SDB très correct. Un poil juste sur l'isolation avec les nombreux passage de voiture à côté. Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Colette.o
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:36

    Chambre trop petite,mais personnelle agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Jpop.
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 13:05

    Nous restons toujours agréablement surpris par le très bon accueil. A Mouilleron le captif encore plus. A l'arrivée comme au téléphone. Merci aussi pour avoir adapté le choix dans la chambre. A se revoir avec toujours autant de plaisir. Sincèrement....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je suis heureuse que notre hotel vous soit familié et que vous appreciez notre accueil. Même à petit prix on garde toujours le sourire et nos clients le rescentent. Nous espérons vous revoir très vite à la Roche sur Yon Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Cha.
    2 / 5
    Le 25/03/2019 à 19:47

    Les femmes de ménages n'ont pas beaucoup de respect pour la clientèle (ça crie dans les couloirs, rigolent fort, ma porte à été ouverte 2 fois par l'une d'entre elles pensant que je devais partir à midi [alors que c'était 16h] et m'a donc dit de quitter la chambre sur un ton pas très agréable... Une autre est venue ouvrir la chambre avant 16h pour voir si j'étais encore là sans compter une jeune environ 18 ans qui passait toutes les demi heures pour voir par la fenêtre si j'étais encore là où pas). En plus on entend les bruits des voitures qui passent sur la grande route à côté sans compter l'absence d'eau chaude. Sinon les chambres étaient très propres

  • Avatar Théo.e
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:32

    Chambre agréable pour un première classe! Adresse à retenir

  • Avatar SEBASTIEN.A
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:52

    Très bel accueil avec le sourire, c'est agréable. On a passé une belle nuit, en revanche pour p'tit déj, la dame était un peu toute seule, on a attendu un peu mais Sinon rien de méchant

    Réponse du propriétaire :
    onsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et spécialement nos équipes Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Aurelia.h
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:20

    Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et c'était bien suffisant ! La voie rapide juste à côté est un supplice, pas de wifi comme promis sur la publicité, une affiche dans la salle de restaurant annonce le petit déjeuner jusqu'à 11h...faux, seulement jusqu'à 10h...notre accueil à pu se faire uniquement à 14h, donc nous avons du tuer deux heures pour être enfin accueillis...aucun sourire ni amabilité de la part des personnes sensées nous accueillir...une étoile pour le personnel de ménage qui fait bien son travail et qui sourit et vous parle avec bonne humeur, merci à elles !

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:04

    Très sympa pour une seul nuit hotel un peu de bruit le matin de bonne heure beaucoup d'ouvriers qui partent de bonne heure chambre pmr correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Gégé.
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:14

    Bâtiment rénové en 2018. Douche italienne beaucoup plus pratique que les ancienne cabine. Bémol toutefois, l'emplacement du papier toilette n'est pas adéquat. Personnel lors de mon séjour (Caroline) très accueillant et sympathique. J'ai logé au 2ème étage, donc peu de bruit de pas ou de chasse d'eau. Relativement bien isolé des bruits de circulation.

  • Avatar Jean-marc.b
    1 / 5
    Le 06/02/2018 à 09:40

    Hôtel cher, réservation faite sur leur site et 5€ de plus entre le prix annoncé et la réservation, le petit déjeuner en plus et vraiment pas terrible. La chambre en rez-de-chaussée pas propre, de l'urine dans les toilettes et le chauffage défectueux.. Au mois de novembre ça fait beaucoup.. En conclusion je ne recommande pas cet établissement. Ah oui j'oubliais pas de WiFi dans les chambres, obligé de sortir par 0 degré pour avoir du réseau...

  • Avatar Noélie.R
    2 / 5
    Le 08/07/2018 à 18:35

    Nous n'y retournerons pas. Difficile à trouver car pas indiqué par des panneaux. Le personnel qui se trompe dans l'attribution des chambres, qui se trompe dans le règlement et qui appelle le lendemain pour débiter de nouveau notre carte. Pas du tout professionnel... Chambres petites, certaines non rénovées, matelas inconfortable pour notre part. Nous avons connus d'autres Première Classe de meilleure qualité. Petit déjeuner identique à tous les Première Classe mais convenable. Nous avons apprécié les tables extérieures.

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 21/01/2021 à 08:23

    Réservation hôtel Première classe en ligne avec empreinte de carte bleue il s'avère que l'hôtel est fermé donc surclassement dans un hôtel ibis budget qui fait partie du même groupe mais quel reclassement un vrai jukebox pas pratique pour manger ça devient du n'importe quoi évidemment impossible d'annuler ou de remboursement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, En effet j'en convient le Covid ne facilite pas les choses et nous mettons en place des solutions pour que nos clients puissent profiter de leur séjour. En tout état de cause vous souhaitiez annulé non pas parce que vous avez été surclassé dans un hôtel de meilleure catégorie avec plus de services toujours au même prix que première classe, mais plutôt parce qu'il n'y avait pas de cuisine dans votre chambre. Je vous confirme qu'il n'y a pas de cuisine non plus dans la chambre première classe et cela apparait bien dans tous nos sites internet. Nous avons bien plusieurs solutions dans nos hôtels pour pouvoir se restaurer, soit avec les distributeurs et le four a micro onde à l'entrée de l'Hotel, soit en profitant de l'offre plateau en chambre fait dans le restaurant sur le même parking ou tout simplement en vous faisant livrer par plusieurs prestataires présents sur la ville. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et vous invite à me recontacter si vous souhaitez réitéré l'essai et profitez de tous ces services. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar AUR.A
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 01:22

    A fuire Une nuit mais pas plus. Le fait que la voie rapide soit proche fait que les nuits sont un peu agitée. La chambre sentait le tabac froid, les toiles d'araignées sont présentes des que l'on ouvre les yeux (sous le sommier du Lit superposé) et dans la salle de bain. Wi-Fi inexistant. Problème remonté à la réception mais au unes solution n'a été proposée. Pour couronner le tout je me suis réveillé avec des démangeaisons. 🤔🤔🤔. J'ai travaillé en hôtellerie et on bloquait les chambres lorsqu'elles avaient des soucis d'odeurs ou autres. Franchement nous n'y retourneront pas.

  • Avatar aurore.p
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:00

    Chambre sale. Serviette non remplacée. Ménage jamais fait. Acceuil exécrable. Toile d'araignée. Moisissures. Bruyant. Petit déjeuner minimaliste. Poubelle jamais vider. Tous les liquide du petit déjeuner son chimique (difficile à digérer ). Chambre non conforme à la demande des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar major.a
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 19:52

    Très bon hôtel 1ère classe le meilleur à mes yeux. 200 jours de déplacement professionnel partout en France. Chambre propre , douche italienne, machine à café digne de la gare Montparnasse, Food truck un soir semaine. Personnelle qualifiée avec le sourire. Merci pour mon séjour et à la prochaine.

  • Avatar Mickaël.a
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 10:50

    Personnel accueillant et agréable. Chambre trop petites, étouffantes, pas propre. Lorsque nous sommes arrivés, le lavabo n'était pas propre, plein de poil, le couvercle des wc taché de trace jaune (Je vous laisse imaginer ce que ça peut être), le sol de la douche est glissant etc .... Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:59

    Accueil très sympathique, chambre impeccable, équipements de qualité, petit-déjeuner à volonté, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Gérard.A
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:08

    Comme d'habitude tout parfait de l'accueil au départ

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Toute l'équipe et moi même vous remercions de votre fidelité. Quelle meilleure récompense pourrions nous avoir qu'un client qui prend ses habitudes dans notre hôtel. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. En nouveauté avez vous pu gouter les mets du nouveau Food Truck présent tous les mardis ? n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Bien Cordialement Laurence Robin Directrice

  • Avatar vince.
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 20:02

    Un désastre... Déjà que la voie rapide fait pas mal de bruit sans compter la clientèle essentiellement des artisans qui se regroupent et foutent un bordel de fou toute la nuit. Si vous voulez dormir je vous conseille d'aller ailleurs. À la vue de l enseigne foutez le camp !!

  • Avatar Ambre.s
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:15

    C'était propre mais très petit, c'est regrettable de ne pas avoir de clim sachant qu'il y a la voie rapide à côté... Peu d'aisance pour se déplacer dans la chambre surtout pour les personnes en béquilles.

  • Avatar jennifer.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 21:24

    Cet hôtel est très sympa les chambres sont propres avec une belle salle de bain. Personnel agréable, c'est le mieux des premières classe que j'ai pu faire. Prix correct en réservant sur internet. Je recommande

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:16

    LUDMILA TRES PROFESSIONNELLE ;ET SOURIANTE

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Besse Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. je transmet vos félicitations à Ludmila qui vient d'intégrer l'équipe et qui ne manquera pas de se sentir encore plus motivée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Malik..
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 09:34

    Hotel rénové, personnel agréable et professionnel. Bémol : Espace manteaux/valise étroite et dans les sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour. en effet nous avons renové notre hotel en 2019 et nous avons pris le parti d'enlever les cabines de douche pour faire une vrai salle de bain avec une douche à l'italienne, des WC et un lavabo. A tout cela nous avons recruté du personnel pour vous accueillir personnellement 24h/24. Nous espérons vous accueillir prochainement Cordialement Laurence ROBIN

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 23:25

    Un grand bravo pour cet hôtel, où nous allons avec mon mari depuis 4 ans. Le personnel est au top, et Toujours très souriant. À refaire avec grand plaisir. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre fidélité est notre meilleure recompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Hugues.o
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 23:47

    Petit hôtel très bien abordable pour une ville telle que celle-là... petit déjeuner avec un café de qualité personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour. Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar florian.e
    2 / 5
    Le 25/09/2018 à 08:22

    Globalement décu: mur très fin, isolation des fenêtres quasi inexistante (dommage pour un hotel en bordure de voie rapide très passante). Chambre vraiment petite ce qui rend difficile les déplacements. On ne peut pas même pas ouvrir une valise ailleurs que sur le lit. Le petit déjeuner est simpliste: pain, pain au lait, quatre-quart, quelques confitures, jus d'orange et café. Pas de céréales pour les enfants par exemple. La litterie est cependant confortable et la déco assez récente. Autre point: les places de parking sont assez étroites je déconseille à ceux qui tiennent à leur carrosserie. Le seul intérêt réside dans le prix: 41€ la nuit et 5€ pour le petit déjeuner

  • Avatar Nadine.m
    3 / 5
    Le 25/02/2019 à 13:36

    Personnel sympathique et efficace mais chambre trop petite par rapport à certains 1er classe. Pas de place pour les bagages. 1 seul oreiller et pas de couverture supplémentaire et penderie dans les toilettes. Petit dej copieux

  • Avatar Krystel.e
    1 / 5
    Le 23/03/2017 à 21:06

    Bruyant ! Isolation déplorable ! Le Sol et les plinthes de la chambre "Poussiéreuses" manque d'hygiène franchement très déçue de mon séjour dans cet hôtel, je ne renouvellerai l'expérience et franchement je ne recommande pas cet Hôtel si on a envie de passer une nuit entière paisible !

  • Avatar Jean-Pierre.o
    2 / 5
    Le 03/05/2019 à 11:08

    Chambre petite étroite pas d insonorisation on entend le voisin du dessus qui traîne le tabouret le voisin d à côté suffit qu' il tire un coup ont en profite.les clients qui fument dehors pas de respect pour les autres. Aucun rangement pour les affaires. Déçu

  • Avatar Fleuranceau.h
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 06:43

    Nous sommes arrivées à 23h30 et avons été très bien accueillies. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner à volonté. Personnel accueil et chaleureux. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Philippe.l
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 12:53

    Depuis la creation des première classe je suis une (MARIE) fidèle cliente . Aujourd'hui ceux qui viennent d'être refait offrent un séjour agréable. Pour exiger plus il faut changer de catégorie d'établissement et payer la.nunité quatre fois plus chers...et ce n'est pas dit que ce soit PARFAIT. Pour les exigents et les ralleurs il reste les ponts..... ou rester chez soi... ????

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour ce commentaire de client fidèle des hôtels première classe. En effet notre hotel a été renové depuis debut 2019 et nous offrons desormais des chambres avec de grande salle de bain dans la chambre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar cedric.e
    3 / 5
    Le 22/06/2016 à 19:01

    Digne d'un première classe mais un peu plus cher (49€ la nuit seul) La 2x2 voie passe a 20 mètres donc il y a du bruits. Les chambres son propre et équipé.

  • Avatar Nady.u
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 19:46

    Personnel très accueillant...Par contre en été et en pleine canicule, beaucoup de bruits car il fait très chaud dans les chambres et les gens ne dorment pas... mention spéciale pour la douche (manquerait juste un support pour les produits...

  • 4 / 5
    Le 04/02/2019 à 17:16

    Correcte à part que les jeunes tapées aux portes et comme les éducateurs ne sont pas mieux puisqu un envoyait des crachats de l étage du dessus tu parle d un éducateur heureusement que le personnel de l hôtel est très agréable sinon dans l ensemble propre petit dej super et femmes de ménage aimables et courageuses

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 08/11/2017 à 10:31

    Hôtel très décevant - chambre vétuste et pleine d'araignée + DOUCHE BOUILLANTE car le robinet d'eau froide ne tourne pas !!!! Le personnel n'a pas pu me trouver de solution car il était 7h30 du matin - donc pas de douche pour les trois occupants de la chambre

  • Avatar Valérie.i
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:17

    J'ai trouvé cet hôtel parfait Bon rapport qualité prix Chambre certe petite mais très bien agencé Salle de bain récente, propre, Bonne isolation Je recommande cet hôtel.

  • Avatar geoffrey.I
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 08:37

    2x2 voie à côté de l'hôtel et mal insonrisé. J'ai malgré tout passer une bonne nuit la literie et de très bonne qualité chambre refaite à neuf salle de bain avec douche a l'italienne c'est top.

  • Avatar Laura.4
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 11:57

    Très cher pour pas grand chose. Surtout avec une chasse d'eau qui refuse de s'arrêter de couler ... et le personnel de ménage qui vous fait bien sentir qu'il est l'heure de partir alors que l'heure max de départ est encore loin !

  • Avatar Cecile.h
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 16:40

    week end du 12 au 14 octobre chambre propre et salle de bain assez grande pour un week end personnel agréable petit déjeuner très bien pour le prix à volonté on prévoit de revenir pour visité le musée du chocolat

  • Avatar Cynthia.a
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:06

    Petit déjeuner normal pour 5€ il y a ce qu il faut Chambre basique peu d espace mais très propre Très bien pour une nuit de passage Très bon accueil Je recommande cet hotel

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:05

    Accueil et personnel très agréable chambre très propre tout à fait rénover avec une douche à l'italienne c'est très agréable les animaux sont acceptés avec grand plaisir je recommande fortement

  • Avatar Vinie.i
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 15:06

    Accueil à revoir de la gérante chambre mal isoler Odeur de cigarette des autres clients Manque d’oreiller Chambre très petite à l’étroit pour 2 adultes et 1 enfant Personnel pas très souriant Personnellement je ne recommanderais pas cet hôtel

  • Avatar c.v
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 17:31

    Réservation de 7 chambres pour notre famille . Ils étaient tous ravis de leur nuit autant de l'accueil que sur la propreté des chambres. Merci à toutes. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar marc.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 04:58

    Accueil très pro le soir autant que le matin merci je reviendrai dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar lisa.u
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 16:13

    Chambre correct, personnel sympa, pour nous gros problème d insonorisation.....chambre 3 personnes avec un enfant, comment expliquer a mon fils que les voisins ne changeaient pas les meubles de places....

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 20/04/2018 à 08:59

    bonjour, super séjour à l'hôtel première classe de mouilleron le captif du 14 au 16 avril 2018 accueil très sympathique chambre rénovée avec goût une salle de bain vraiment bien agencée une literie très confortable et silencieux malgré la 4 voie à côté que l'on entend absolument pas, ayant un sommeil très léger je peux vous assurer qu'il n'y a aucun bruit hâte de revenir bientôt chez vous Sylvie et Dominique

  • Avatar Carole.o
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 07:36

    Très déçue par rapport aux commentaires. Chambre trop petite , trop bruyant , hygiène à revoir. ..Avantages :douche et WC dans la chambre et petit déjeuner correcte

  • Avatar Patou.y
    1 / 5
    Le 06/06/2017 à 01:33

    Trop chaud en été , on entend trop les voisins ,la salle de bain est aussi petite que celle d un camping car ! Le dejeuner n etait certe pas cher ,mais pas tres equilibre .Point positif , c'etait propre !

  • Avatar lora.l
    2 / 5
    Le 31/10/2016 à 21:54

    Dans la chambre il y a trop mauvais odeur, wifi qui capte presque pas, sdb salle, il y avait des cheveux.... rien est isolé.... trop bruyant. Un hôtel ou je vais jamais retourner.

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:36

    Bonne accueil Chambre rénovée grand lit très confortable douche italienne pièce coin sanitaire spacieux très contente par rapport à d autre première classe

  • Avatar christophe.r
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 10:50

    Avec le rafraîchissement des chambres c'est top, plus de place dans la salle d'eau, matelas grand et ferme personnels super sympa.. Tout top quoi

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:43

    Hotel pas cher et tres correct et propre pour le prix. proche centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. En effet nous proposons la meilleure relation qualité prix sur les hotels economiques de notre gamme avec un service 24h/24 en plus. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Nathalie.�
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 08:40

    Hotel très très moyen Pas insonorisé Chambre très petite Petit-déjeuner plus que moyen Notre prochaine réservation sera plus regardant sur la qualite

  • Avatar Benji.
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:27

    Chambre propre rénové récemment SDB assez grand comparé à d'autres premiere classe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En effet notre hôtel a été entièrement rénové il y a 2 ans maintenant et nous avons pris le partie de refaire nos salles de bain avec douche à l'italienne dans un espace plus grand. Je suis heureuse que vous ayez apprécié ces nouveautés Nous espérons vous revoir très vite à la Roche sur Yon Bien cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Miam.i
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 18:44

    Celui de la Roche Sur Yon était propre et la salle de bain était vraiment bien. Mais le problème d’isolation leur fait perdre la touche d’intimité d’une chambre d’hôtel.

  • Avatar Ernest.A
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 11:01

    Les chambres son cool acceuil sympatique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 17/03/2018 à 20:52

    Chambre vraiment petite et salle de bain aussi surtout quand on est handicapées, petit déjeuner copieux et a volonté, personnel souriant .

  • Avatar J-C.
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 20:21

    Propre, rien à dire ; confort correct. Ambiance relativement calme si ce n'est la propension de certains à se croire chez soi et faire profiter tout un chacun de tout et n'importe quoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser cet avis, nous sommes heureux de savoir que nos installations et la propreté de notre hôtel soient à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Smily Team du Première Classe la Roche sur Yon

  • Avatar Catherine.t
    2 / 5
    Le 05/10/2017 à 13:14

    Chambres normalement non fumeurs (certaines personnes le font😡)alors quand on est allergique problèmes!mais la l'accueil nous a changé de chambre.un petit bémol hôtel légèrement vieux....

  • Avatar René.O
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 10:12

    Aménagements de salle d'eau... SUPER... Espaces petits déjeuners... Confortable... Avec une HYPER EXTENTION en plein air... GÉNIAL pour ne pas déjeuner sur les genoux de son voisin... 😍😍😍

  • Avatar Henner.�
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 18:04

    Hotel a fuit car démangeaisons au retour chez moi invasion de morpions n allez pas la bas c edt une catastrophe j irais voir ailleurs car cela est inadmissible pour un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis très surprise d'apprendre par ce commentaire le désagrément dont vous avez été la cause. Cette invasion que vous décrivez est surprenante et surtout déplaisante et je vous prie de bien vouloir me contacter au plus vite afin de pouvoir vérifier la chambre que vous avez occupé et l'ensemble du mobilier et ainsi agir afin de vous dédommager de cette mauvaise expérience si cette mésaventure a été causée dans notre établissement. Notre hôtel a été entièrement rénové du sol au plafond en passant par le mobilier et nous mettons un point d'honneur afin de maintenir un niveau de qualité que reflète les 2 étoiles qui nous ont été remises. Merci de me contacter au plus vite soit par telephone au 02.51.47.90.23 soit par mail à [email protected]. Dans l'attente de vous lire. Bien à vous Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 10:54

    Hôtel situé en zone commercial, mais calme. Prix attractif, chambre correcte. Parking non fermé.

  • Avatar Jeff.a
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 05:54

    Chambre refaite a neuf avec douche à l'italienne et nouvelle literie mais il y a un mais hôtel au bord de la voie rapide Centre commercial à proximité

  • Avatar Beatrice.
    / 5
    Le 04/10/2019 à 00:00

    A recommander... chambre libre à partir de 12h. grand parking, facile d’accès, bon rapport qualité prix.

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:30

    J'ai aimé. Très salubre et propres en plus d'être joli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'hôtel a été entièrement rénové en 2019 et nous avons mis un point d'honneur à assurer le confort de nos clients. Nous sommes heureux que cette nouveauté vous convient. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à la Roche sur Yon. Cordialement Laurence ROBIN Directrice

  • Avatar Beatrice.
    / 5
    Le 04/10/2019 à 00:00

    A recommander... chambre libre à partir de 12h. grand parking, facile d’accès, bon rapport qualité prix.

  • Avatar Marwa.a
    4 / 5
    Le 24/11/2018 à 07:59

    Petit mais propre. Salle de bain très bien. Très bon rapport qualité prix.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:45–13:30 15:30–19:30
Mardi Fermé
Mercredi 06:45–13:30 15:30–19:30
Jeudi 06:45–13:30 15:30–19:30
Vendredi 06:45–13:30 15:30–19:30
Samedi 06:30–13:30 15:30–19:30
Dimanche 07:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Atlantique

    (100 Avis)

    Restaurant propre au cadre agréable. Les plats à base de viandes ( pour nous: carpaccio, Faux-filet et filet de boeuf) sont très bons. Par contre, pour un resto nommé "Antlantique", les plats de poissons sont plus que moyens ( encornets, carpaccio de saumon) voir clairement mauvais en ce qui concerne les moules marinières, sèches et peu goûteuses ( visiblement réchauffées...). Le patron est peu enclin à la critique, aucune remise en question, encore moins d'excuse: en gros, le client a tort et est un menteur... bref, je ne recommande pas !...

  • Latest Listing

    Hôtel La Côte Océane

    (100 Avis)

    Hotel chaleureux , confortable , près de la mer , buffet son petit déjeuner généreux et savoureux ,produits de la région et non industriels que du positif; je recommande vraiment cet hôtel . Les patrons , sont accueillants , humains , commerçants et surtout souriants . Chambre très claire et très propre , avec vue sur le jardin , hôtel calme et discret , déco sur le thème de la mer . Le petit -déjeuner est copieux , de bons produits frais du terroir , variés et raffinés !...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

  • Latest Listing

    La Maison sur l'Eau - Noirmoutier

    (53 Avis)

    Étonnante ...

  • Latest Listing

    Côte Ouest Thalasso & Spa Les Sables-d'Olonne - MGallery

    (100 Avis)

    Une piscine d eaux de mer chauffée (enfin la pas tant que ça). Un personnel tres professionnel à votre service....

  • Latest Listing

    Hôtel La Sterne

    (100 Avis)

    Très bien, très accueillant...

📅 Vérifier la disponibilité