Logis Hôtel de France

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel de France Nailloux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel de France à Nailloux

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    The Originals City, Hôtel Le Sextant, Toulouse Sud (Inter-Hotel)

    (100 Avis)

    Chambre propre et bien aménagé .pdj correct...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Aéroport

    (100 Avis)

    Nous avions besoin de prendre un avion tôt et avions choisi le Campanile Blagnac pour sa proximité avec l’aéroport. Tout était très bien : dix minutes à pied en ligne droite (il suffit de suivre les rames du tram)de ce dernier, chambre propre et confortable. Pour ceux qui en ont besoin, le site Onepark permet aussi de réserver le parking de l’hôtel pour y laisser sa voiture le temps du séjour, bien moins cher que sur le parking officiel de l’aéroport. Un bémol : 3€ pour une brosse à dents de secours, c’est très très cher !...

  • Latest Listing

    Appart'City ToulouseTournefeuille - Appart Hôtel

    (63 Avis)

    Juste basique .... rien de spécial. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Vol de Nuit

    (28 Avis)

    c'est proche de l'aéroport ...

  • Latest Listing

    LOMBERA Chantal

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Best Western Plus Le Canard Sur le Toit

    (100 Avis)

    Mauvaise expérience du restaurant : 1- reservation d'un groupe de 15 personnes. Un menu aménagé de 35€ nous est préparé. Seul surprise, le plat et le dessert sont extraits du menu à 25€ tandis que l'entrée est celle du menu à 35€. Pas de boisson ou café en plus pour autant inclus. 2- manque d'amabilité pour servir. Ex pour choisir l'apero : "je n'ai qu'une carte donc vous vous la faites passer, mais j'ai tout", erreur dans les commandes après coup. 3- pour payer, pas de politesse, phrase du type : c'est 4€, on cherche le "s'il vous plaît". Pour une facture à 1000€ on aimerait bien le service associé. 4- la qualité du repas n'était pas au rdv pour un menu à 35€. Foie gras et cuisse de canard n'étaient pas transcendants....

📅 Vérifier la disponibilité