Château de Noizay

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Château de Noizay Noizay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Château de Noizay à Noizay

Hôtel haut de gamme avec chambres décorées, restaurant gastronomique & piscine dans un château du XVIe siècle. Hôtel chic dans un château reconverti.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:46

    Le château est magnifique et l’accueil d’une grande gentillesse. Monsieur Girard et son équipe sont très prévenants et on se sent comme chez soi. La chambre que nous avions réservée est superbe et confortable. Du dîner au petit déjeuner, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Ce fût un plaisir de vous recevoir et nos échanges ont été très agréables. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse. A très bientôt

  • Avatar Jean-Côme.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:57

    Un moment inoubliable passé au Château de Noizay pour notre mariage. L'accueil et la qualité du service ne souffrent pas la critique, tout comme les excellentes prestations de restauration et d'hôtellerie. Le cadre du château est très agréable et chaleureux, la décoration et l'organisation sans failles, tout comme les conseils et la diligence de la direction qui apportent une réelle sérénité à la préparation de l'événement. Tout le monde était ravi et nous ne manqueront pas de revenir, avec grand plaisir. Des jeunes mariés comblés.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Cela a été un réel plaisir de vous accueillir pour ce bel événement. Cette journée et cette soirée de mariage resteront dans nos souvenirs. Ce fût un très beau mariage. A très bientôt.

  • Avatar Stephane.E
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:56

    Notre avis sur le menu propose a été ouvertement prononcé à votre équipe. Soit celle ci ne vous a rien dit, soit c'est vous qui n avez pas eu le courage de venir nous parler. Dans un château 5 étoiles on ne peut pas proposer un vulgaire pâté, une mini tranche de saumon, un filet de bar avec 2 cuillères de purée de carotte et un dessert qui n a rien d un 5 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne sommes pas surpris de votre commentaire il est a l'image de votre attitude.Néanmoins il eut été plus élégant de nous indiquer ce qui ne vous convenait pas et nous aurions pût y remédier. Mais à l'évidence vous préférez courageusement le faire sur internet. Vraiment je ne peux pas laisser dire des choses pareilles. Vous avez pris une seule entrée de saumon pour 2, il y avait 3 tranches qui pour une personne ce qui est tout a fait correcte. Ne venez pas vous plaindre de ne pas en avoir assez pour 2. Concernant la purée de carotte il s'agissait de quenelles de mousseline de patate douce. Il est vrai que c'est la même couleur. Le vulgaire pavé est un pavé de foie de volaille au Porto que vous n'avez pas commandé? Jugement un peu arbitraire. Le dessert est fait par un chef Pâtissier renommé. Vous n'avez peut être pas aimé mais d'autres apprécient. Nous aurions put vous en proposer un autre si vous l'aviez demandé. Quand au personnel ils ont immédiatement compris. Au plaisir de ne jamais vous revoir.

  • Avatar Natacha.i
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:05

    Nous y avons passé le réveillon du 31 décembre. Nous avons aimé notre séjour mais, très honnêtement, nous n'avons pas eu l'impression d'un 4 étoiles. Tout d'abord la chambre avec sa moquette vieillotte et sa baignoire des années 80, la machine à café dont le fil ne pouvait pas atteindre la prise et j'en passe... La literie en revanche était très agréable. Le soir du réveillon, tout a été très long. Pas grave, nous avions tout notre temps. En revanche on nous a promis de la langouste au menu mais c'est finalement du homard qui nous a été servi. Quand au verre de vouvray annoncé à la fin du repas, on nous a dit qu'on s'était trompés... Pas fair play. Nous n'allions pas faire un esclandre pour un verre de vin. Heureusement le personnel était très sympa et serviable, particulièrement Johanna qui a su par sa gentillesse et ses attentions faire passer les pilules mais, dans l'ensemble, tout ça est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je comprends que vous préfériez la Langouste au Homard mais nous avons averti que nous travaillons exclusivement avec des produits frais et la langouste n'a pas retenue notre attention. Je ne pense que vous y ayez perdu au change. concernant la chambre la moquette ne semblait pas être à votre gout, nous les changeons régulièrement, une autre fois peut être l'aimerez vous. Je ne pense pas qu'un membre du personnel vous ai informé d'une erreur sur le verre de vouvray certainement pas johanna que vous avez apprécié avec juste raison. Si il y a méprise je serais très heureux de vous offrir ce verre de vouvray qui vous a manqué.

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 16:13

    Experience incroyable! L'hotel est encore plus beau qu'en photos et tres agreable. la bibliotheque et petit salon sont ideaux pour vous decontracter apres une journee de visites de chateaux et vignobles. l'equipe d'accueil nous a recu avec la plus grande hospitalite!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, je vous remercie pour votre message et toute l'équipe du château a été très heureuse de vous accueillir.

  • Avatar Alfonso.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:10

    Séjour de rêve de deux jours pour un couple de parents libéré de ces enfants. Équipe très attentionnée et souriante dans un cadre magnifique et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de votre message. Nous recevons nos clients comme des amis et cela fût un plaisir

  • Avatar johanna.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:25

    Nous avons passé le week-end au château de Noizay. Une vraie vie de château! Chambre spacieuse, très calme. Dîner et petits déjeuners préparés par le chef. Nous nous sommes régalés. Magnifique piscine chauffée. Nous serions bien restés une semaines de plus. Tout le personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, pour votre message. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir. Votre message est la récompense pour toute l'équipe. A trés bientôt

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:23

    Accueil des meilleurs. Personnel et propriétaire aux petits soins. Très jolie chambre, décoration soignée, propreté impeccable, literie de qualité. La piscine chauffée offre une parenthèse de calme et de détente. Le seul bémol: le restaurant ne propose que des plats à la carte (pas de menus), en résulte une addition un peu élevée. Nous avons passé un excellent séjour, et nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre message qui nous fait du bien après ces longs mois difficiles. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Michelle.a
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:46

    Très bel hôtel pour une immersion complète dans un château d'époque. Cadre magnifique, personnel au top et à l'écoute. Bien situé pour la visite des châteaux. Bon restaurant avec des produits frais. À conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, une semaine dans notre établissement et cela été un réel plaisir de vous accueillir. Merci pour votre message qui nous encourage à persévérer dans cette direction. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Bertrand.o
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:07

    Nous avons diné et séjourné avec ma femme dans cet hôtel qui a fait un commentaire plus bas. Des prix largement excessifs. Une qualité de service proche de zéro. 1,5 heure d’attente pour avoir quelque chose à grignoter. Les tomates arrivent : pas mûres. Le trognon de la tomate toujours présent. Aucune sauce. Une mozzarella congelée. Au commentaire de ma femme sur ce plat : « il ne fallait pas partager le plat ». la réponse du propriétaire est à l’image de ce que vous trouverez dans cet établissement => absolument pas tourné vers le client.

    Réponse du propriétaire :
    Je vois que vous n'aimez pas que l'on vous réponde. Pour la mozzarella il fallait lire la carte, Mozzarelle glacée. Mais peu importe. Votre avis sur la qualité de service va à l'encontre de tous les commentaires. Concernant l'image NO comment!! Peut-être voit on seulement le reflet du miroir.

  • Avatar Astrid.o
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:01

    Le personnel est très sympathique. Le cadre est très accueillant. A peine arrivé, j'avais déjà eu un sms me disant que c'était la fin de mon séjour... Le petit déjeuner n'est pas au niveau. Le soir après avoir passé commande, nous avons attendu environ 1h30 pour enfin avoir 2-3 choses à grignoter et à boire. Le niveau n'est pas là. Je trouve ça cher payé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le personnel. En ce qui concerne l'attente, c'est un peu exagéré d'autant plus que vous n'aviez pas réservé et nous étions complet. Nous vous avons servi tout de même et vous nous le faites regretter. Les choses à grignoter étaient votre commande soit une seule assiette de tomate mozzarelle pour 2. Effectivement la prochaine fois prenez chacun un plat il y aura plus de choses à grignoter.

  • Avatar Minh.I
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 16:00

    Cadre idyllique pour se ressourcer. Personnel très agréable, disponible et chaleureux. Chambre somptueuse et très romantique (merci pour le surclassement). Seul bémol, la qualité des plats n’était pas à la hauteur du domaine. Merci également de préciser à l’avenir qu’il y’a un supplément de 8€/personne pour prendre le petit-déjeuner en chambre. Sinon superbe week-end en amoureux et nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. le supplément pour le service en chambre est indiqué en bas du menu. Vous n'avez pas dû le voir j'en suis désolé. Pour la carte effectivement comme nous en avons discuté, pendant cette période elle n'est pas complète comme à l'habitude. Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois et partager avec vous notre menu dégustation.

  • Avatar Mariia.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:53

    J’ai passé 4 jours magnifiques au château de Noizay. C’est avec un doux sentiment de nostalgie que j’écris cet avis. Au château de Noizay on a envie de profiter de chaque instant, de se poser dans la salle de piano pour un café ou dans la bibliothèque devant un livre, d’aller se promener dans le parc du château en espérant rencontrer des chevreuils sauvages ou d’aller découvrir les alentours en vélo. Tout est reposant ici, de la piscine chauffée avec de l’eau toujours agréable peu importe le temps qu’il fait jusqu’à une pause lecture sur le canapé en face du château où un vent léger apporte de temps en temps une douce odeur de jasmin. C’est un endroit parfait pour faire une pause du rythme envahissant de tous les jours, pour restaures nos liens avec nous mêmes et la nature autour. Reposé on peut profiter de l’emplacement de cette demeure pour découvrir la richesse culturelle de la région en visitant de nombreux châteaux de la Loire. Se plonger dans l’histoire de France de manière interactive et captivante car chaque coin ici en respire. Un plaisir appart c’est de terminer la journée au restaurant du château proposant de mets raffinés préparés des produits locaux et accompagnés du meilleur vin sur le conseil du chef avec la possibilité de goûter le fameux Vouvray. L’équipe attentionnée et professionnelle, discrète et présente quand il faut, est toujours à votre service, le jour et la nuit, pour vous accueillir chaleureusement et répondre à toutes les demandes, pour faire plaisir et pour aider avec une approche individuelle. Ma description peut vous paraître parfaite mais c’est juste l’impression que cet endroit magique m’a laissé. C’est facile à deviner, je suis plus que satisfaite de mon séjour. Je remercie toute l’équipe de l’avoir rendu encore plus agréable qu’il pouvait être. Bonne continuation!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce message et ce sentiment de sérénité que procure ce lieu magique. A très bientôt

  • Avatar Stéphane.n
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 22:29

    Nous n'avons pas dormi au château mais y avons dîné... et ce fut un plaisir pour nos papilles. Un très bon souvenir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous vous remercions pour votre avis. Ce fut une belle soirée.

  • Avatar Yanis.o
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 10:59

    Excellent séjour dans ce magnifique château, le propriétaire et le personnel sont absolument charmants, beaucoup de petites attentions pour nous et pour nos enfants. Nous sommes habitués des relais château, c’est une de nos meilleurs expériences. Merci pour ces souvenirs en famille, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message. Nous avons été très heureux de vous recevoir dans ce château que nous aimons tant. Vos enfants sont adorables et cela a été un réel plaisir. Nous nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau lors d'un autre passage dans notre belle région tourangelle.

  • Avatar Jean-Pierre.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:59

    Presque parfait. Un dépoussiérage des tentures et moquettes sont nécessaire pour justifier une 5eme étoile et pour éviter d'incommoder les allergiques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci pour votre message. Nos chambres sont évidemment faites chaque jour avec un dépoussiérage complet. N'hésitez pas une prochaine fois sil y a des allergies ou intolérances pour nous l'indiquer. Votre confort est notre priorité.

  • Avatar Martine.i
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:00

    Très beaux cadre très bon accueil Petite remarque le visuel présentation des plats pas à la hauteur du cadre. A amélioré .1 exemple assiette canard confit !.. les pde terre serait présenté en rosaces ou dans petite cassolette et retiré os et ajouter une petite sauce. serait beaucoup plus joli.et mieux gustativement Pour que ce soit bien qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons décidé de présenter ce confit avec l'intégralité cuisse et avant cuisse. Certains très puriste aiment avoir cette partie en totalité et nous félicite, Les pommes de terre sont cuites dans la graisse de canard et cela amène une certaine onctuosité, mais n'hésitez pas pour nous demander un complément de sauce, nous vous la servirons avec plaisir.

  • Avatar L..e
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 18:56

    Le temps d'un dîner, le cadre est magnifique mais le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous. Très déçu par les assiettes, loins des photos publiées...

    Réponse du propriétaire :
    Je ne sais pas quand vous avez diné mais vous êtes bien la première a critiquer nos assiettes. Nous n'avons eu que des compliments. Peut être auriez vous pu en parler avec notre Maitre d'Hôtel qui est très à l'écoute. Concernant ce dîner il ne doit pas être très récent car nous venons d'ouvrir il y a quelques jours et nous avons eu plutôt des déjeuners. Concernant les photos je suis aussi très surpris car nous ne publions aucune photos sur notre site. Circonspect!!!

  • Avatar Audrey.E
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:48

    Séjour fabuleux, le personnel qualifié et agréable est à nos petits soins. Château magnifique, intérieur et extérieur. Une vraie vie de châtelains.

    Réponse du propriétaire :
    Nous aussi nous vous remercions pour votre gentillesse et ce fut un plaisir de recevoir des personnes comme vous.

  • Avatar Michaël.e
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 07:53

    Un séjour mémorable (mais les circonstances n'y étaient pas étrangères et m'auraient sans doute fait tout percevoir sous un jour merveilleux), malgré un temps tempétueux ne rendant pas vraiment justice au site. Très joli château, joliment aménagé et une prestation irréprochable (service, chambres et restaurant) pour un tarif très avantageux (compte-tenu d'une réduction conséquente). A la belle saison ce doit être un enchantement.

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 20:03

    Restaurant pas a la hauteur d un relais chateau . Accueil froid. Service très moyen. Pain dur. poisson trop cuit. Les convives se lèvent choisir le fromage. Vin à la carte des vins non en cave. Manteaux remis ne nous appartenant pas Déception. Addition non justifiée. Je ne conseille pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le château de Noizay a désormais un nouveau propriétaire, nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience avant la reprise de l'hôtel. Mais peut-être pouvons-nous, cette fois, vous laisser un meilleur souvenir de votre séjour ? N'hésitez pas à nous contacter et à visiter le site de l'hôtel, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe du château de Noizay

  • Avatar Yvon.e
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 12:25

    Très bon accueil par un propriétaire bienveillant et très à l'écoute de ses clients Belles chambres et bon niveau de restauration. Feu de cheminée très apprécié dans un salon ambiance cosy.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. En ces temps difficiles c'est très réconfortant. Ce fut un séjour très agréable et en conservons un très bon souvenir.Nos échanges furent chaleureux. En espérant vous revoir aux beaux jours pour profiter du parc et de la terrasse.

  • Avatar ANNICK.i
    1 / 5
    Le 20/09/2019 à 13:59

    Accueil des plus désagréables. Un cadeau offert par la famille, donc payé d'avance, ce que cet établissement ne doit pas apprécier. Menu inexistant pour nous, aucune considération pour nous.Nous nous sommes sentis très mal à l'aise, et un repas en plein soleil sans parasol!!!!!!!! Les clients anglais étaient bien installés à l'ombre!!!! Quel manque de tacte!! Surtout, allez ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience, le château a maintenant changé de propriétaire. Nous espérons que vous laisserez une seconde chance à l'hôtel, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour vous organisez un séjour idéal. Bien à vous, L'équipe du château de Noizay

  • Avatar LEMAIRE.H
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:23

    Personnel charmant très bien accueillis les prix sont un peu excessif pour les chambres et malheureusement le restaurant n'est pas à la hauteur de l'endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le personnel. Les chambres château ont toutes été rénovés ainsi que la literie de norme Palace qui a été changé. Peut être serait'il préférable de choisir un hôtel plus moderne que vous trouverez partout du même style. Les 2 assiettes prises en 3 jours ne vous convenaient pas. Tous les gouts sont dans la nature. Vous nous aviez commandé 2 petits déjeuners que vous nous avez laissés sur les bras. Ce n'était pas très élégant. Visiblement la hauteur de jugement est mal partagée

  • Avatar Cyril.o
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 14:43

    Il manque une sérieusement une présence féminine. Une maîtresse de maison de la classe de Mme Come serait la bienvenue pour épauler le chef. Nous avons très bien dîner, et l ancien personnel en salle est toujours aussi accueillant et bienveillant.

  • Avatar Astrid.e
    3 / 5
    Le 05/11/2017 à 09:40

    Très joli hotel. Nous sommes restés deux nuits. Il est dommage que le petit dejeuner du deuxième jour soit composé des restes de la veille (pain, viennoiseries et fromage). Pour 25 euros par personne c'est un peu decevant. Dommage egalement d'avoir des problemes d'eau chaude, à deux reprises dans le week end. Hormis cela, les chambres sont très confortables, l'hotel est calme et très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le château de Noizay a désormais un nouveau propriétaire, nous sommes sincèrement désolé de ces désagréments. Mais peut-être pouvons-nous, cette fois, vous laisser un meilleur souvenir de votre séjour ? N'hésitez pas à nous contacter et à visiter le site de l'hôtel, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe du château de Noizay

  • Avatar Aline.e
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 15:02

    réservation faite le 20 nov cadeau de noël pour mon mari. Nous arrivons aujourd’hui le 28dec devant le château grille fermée...après 2h30 de route. j essai en vain d appeler l hôtel. Nous consultons internet et trouvons que le château de Noizay a été mît en liquidation judiciaire le 10 Déc 2019 .... Grosse déception ,90€ d hares perdu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le château de Noizay a désormais un nouveau propriétaire, nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience avant la reprise de l'hôtel. Mais peut-être pouvons-nous faire de ce mauvais moment un vieux souvenir en vous proposant un séjour personnalisé ? N'hésitez pas à nous contacter et visiter le site de l'hôtel, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe du château de Noizay

  • Avatar Daniel.A
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 06:38

    Nous avons passé un agréable séjour malgré les restrictions sanitaires difficiles. Très bon accueil par un propriétaire patronné et professionnel. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message, cela fait du bien en ces temps difficile. Cela a été un séjour agréable et chaleureux pour nous aussi. Je serais heureux de vous accueillir pour continuer à deviser de nouveau avec vous.

  • Avatar François-Xavier.d
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 06:49

    Dépôt de Bilan. Nous dépensons chaque année entre 5 et 8000 € dans les relais et châteaux... Le récent dépôt de bilan d’un établissement de Touraine nous a fait perdre une réservation complète déjà payée... Réponse de la Maison mère Relais et Châteaux : « Nous ne sommes ni responsables, ni concernés, et ne pouvons rien faire.. » Pas un geste commercial, pas un appel ou la moindre contribution à un futur séjour. Un bel exemple de destruction de valeur client et d’incompétence marketing et commerciale. A relayer dans les bonnes business school comme un cas d’école et d’absence de culture service à la française... Pathétique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le château de Noizay a désormais un nouveau propriétaire, nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience avant la reprise de l'hôtel. Mais peut-être pouvons-nous faire de ce mauvais moment un vieux souvenir en organisant un séjour personnalisé selon vos besoins ? N'hésitez pas à nous contacter et visiter le site de l'hôtel, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe du château de Noizay

  • Avatar Jacques.a
    2 / 5
    Le 24/02/2018 à 17:28

    Un relais et chateau très moyen et très cher ex:petit déjeuner 25€ buffet moyen supplément oeufs au plat 16€ total 41 € !!!! autre exemple 15€ un verre de vouvray pour la première fois déçu par un relais et chateau jacques maissa sejour du 20au22 fevvrier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le château de Noizay a désormais un nouveau propriétaire, nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience avant la reprise de l'hôtel. Mais peut-être pouvons-nous, cette fois, vous laisser un meilleur souvenir de votre séjour ? N'hésitez pas à nous contacter et à visiter le site de l'hôtel, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe du château de Noizay

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:14

    Cadre exceptionnel, chambre très propre et le personnel est aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur, toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir.

  • Avatar Romain.u
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:23

    Une superbe expérience particulièrement grâce au repas succulent et au château avec sa piscine. Les chambres standards sont cependant un peu étriquées.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:57

    Super cadre personnel au top très agréable tres professionnel et souriant Cuisine avec des produits du terroir excellente Nous recommandons Continuer ainsi Laurent

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message c'est notre meilleure récompense. Les instants avec nos clients sont des moments privilégiés. A très bientôt

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:03

    Excellent accueil, très bonne table, lieu magnifique et très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, ce fût un plaisir de vous accueillir

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 03:56

    On aime ou on déteste l'ambiance feutrée de cet hôtel. Tenter le restaurant il vaut le détour de cette magnifique vieille demeure

  • Avatar Ludovic.o
    2 / 5
    Le 28/06/2019 à 16:07

    Accueil glaciale, est-ce un parti pris pour se donner un air ?? . Les plats étaient cependant excellents. Une mention pour les cuissons de poisson.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience, le château a dorénavant changé de propriétaire et nous espérons que vous laisserez une seconde chance à notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter et nous concocterons le séjour qui vous convient. Bien à vous, L'équipe du château de Noizay

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 20/07/2016 à 15:20

    TRES BELLE DEMEURE,ACCUEIL A LA HAUTEUR COURTOIS ET NON OSTENTATOIRE SIMPLE ET DISTINGUE A LA FOIS.TRES BELLES CHAMBRES DONNANT SUR ENVIRONNEMENT EXCEPTIONNEL. LE REPAS ETAIT PARFAIT MIEUX QUE CHEZ "LE TAILLEVANT" CHEZ QUI J'AVAIS DEJEUNE 2 JOURS AUPARAVANT(2étoiles au Michelin),LE TOUT POUS UN PRIX,SOMME TOUTE RAISONNABLE. ADRESSE QUE JE CONSEILLE A CEUX QUI CHERCHENT LE CALME,LES QUALITES PROFESSIONNELLES ET LA DOUCEUR DES PAYS DE LOIRE

  • Avatar Claudia.L
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 19:03

    Superbe service. Nous avons été plus que bien accueillis lors de notre dîner

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Un grand merci cette fois était super et nous serons ravis de vous revoir pour un dîner. (Avis d'origine) Many thanks this time was great and we will be please to see you again for a dinner.

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 13/08/2016 à 12:40

    Une tres bonne table gastronomique, ayant essayé la plus part des gastronomique de la région et d'ailleurs ainsi que des chefs étoilés, le chateau de noizay reste a ce jour notre reference....

  • Avatar Annie.i
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:45

    Etape très agréable pour clore 2018... Accueil chaleureux, bon service, diner de réveillon à la hauteur de nos exigences...

  • Avatar Jean-Léandre.u
    5 / 5
    Le 07/09/2015 à 17:03

    Ras juste 4 étoiles comme le château Le personnel est accueillant,la cuisine raffinée,

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:23

    Très bon accueil, bel endroit pour se reposer et visiter la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour, nous étions très heureux de vous accueillir dans notre établissement. Nous espérons que vous nous referez le plaisir de passer un séjour chez nous. Chaleureusement, L'équipe du château de Noizay

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 02/05/2017 à 05:50

    Service, chambre, repas. Tout est de très haut niveau. Un des meilleurs repas et Chateaux

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 13:02

    Hospitalité de standing et très beau cadre. Superbe petit déjeuner.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 09/06/2014 à 13:33

    Charmant accueil. Plats originaux et cuissons justes. En plus c'est joliment présenté.

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 15:46

    Lieu magnifique et cuisine très raffinée félicitations à toute l équipe

  • Avatar plazanet.l
    2 / 5
    Le 15/06/2019 à 11:32

    Piscine fermée non annoncée sur la brochure ni à l accueil à l arrivee

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le château de Noizay a désormais changé de propriétaire, nous sommes désolés d'apprendre que vous aviez eu une mauvaise expérience. Nous espérons que vous laisserez une nouvelle chance à l'hôtel maintenant rénové et modernisé tout en maintenant son âme historique unique. N'hésitez pas à nous contacter et nous pouvons vous organiser un séjour personnalisé ! Bien à vous, L'équipe du château de Noizay

  • Avatar John.R
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 18:57

    Très haut niveau de service. Restaurant excellent. À refaire.

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 13:30

    tres bien sauf le matelas mauvaise nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le château de Noizay a désormais un nouveau propriétaire, nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience avant la reprise de l'hôtel. Mais nous avons une bonne nouvelle : toute la literie a été changée ! Nous espérons que vous séjournerez de nouveau au château. N'hésitez pas à nous contacter et visiter le site de l'hôtel, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe du château de Noizay

  • Avatar Cyrille.
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:18

    Sympa et un bon lieu pour les cc, paisible

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 12/01/2017 à 19:20

    A faire une fois,, le service est de grande qualité

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 05:21

    Très chic

  • Avatar I.
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 21:23

    super we, tres bon acceuil

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 11:54

    J ai adoré.

  • Avatar Al.d
    5 / 5
    Le 10/08/2016 à 16:22

    Reposant

  • Avatar Daphnee.e
    4 / 5
    Le 24/04/2017 à 15:42

    Très Bonne adresse

  • Avatar JEAN.N
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 17:27

    Un moment magique.

  • Avatar Loren.i
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:22

    Our family had an absolutely perfect stay. The staff knows both how to be at your call and somehow also let you be. The location is near enough to everything and yet a world away. We will never forget our weekend in the Château!

  • Avatar Bill.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:11

    (Traduit par Google) Cinquième séjour. Visite récente restée dans l'aile de la tour de l'horloge Lit très confortable. Bonne nourriture. (Avis d'origine) Fifth stay. Recent visit stayed in clocktower wing Very comfortable bed. Great food.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Mr Doran, It was great to see you again after your long trip. Take good care of yourself

  • Avatar Francoise.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:15

    (Traduit par Google) nous recommandons ce lieu avec piscine et tennis golf pas très loin !! ainsi qu'une cuisine raffinée dans une atmosphère calme et élégante - les chambres sont décorées dans un style raffiné et élégant du 19ème siècle et sont également très confortables avec vue sur le parc carpe diem (Avis d'origine) we recommand this place with swimming pool and tennis golf not far away !! plus refined cuisine in a quietly elegant atmosphere - rooms are decorated in a sophisticated elegant 19th century style and are very confortable too with view on the park carpe diem

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client. Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un très bon moment pour nous aussi. C'est un plaisir d'avoir des clients comme vous et votre mari. (Avis d'origine) Dear Client. Many thanks for your message. It was a great time for us also. It is a pleasure to have clients like you and your husband.

  • Avatar Yann.T
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:26

    (Traduit par Google) À quelques minutes en voiture d'Amboise, le Château de Noizay est un joyau qui a dépassé nos attentes à tous égards. Le château lui-même est magnifique et chargé d'histoire, les jardins avec de beaux jardins, des terrasses, une piscine chauffée et un court de tennis sont un délice. Le personnel est adorable et serviable. Nous avions passé un séjour parfait. (Avis d'origine) Just a few minutes drive from Amboise, the Chateau de Noizay is a gem that surpassed our expectations in all aspects. The Chateau itself is beautiful and packed with history, the grounds with beautiful gardens, terraces, heated pool and tennis court are a delight. The staff are lovely and helpful. We'd had a perfect stay.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre message. C'était un bon moment. Prend bien soin de toi (Avis d'origine) Many thanks for your message. It was great time. Take good care of yourself

  • Avatar Giam.w
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:06

    (Traduit par Google) J'ai adoré notre séjour à l'hôtel. Bel endroit et le service était exceptionnel. Belle expérience (Avis d'origine) Loved our stay at the hotel. Beautiful place and the service was outstanding. Great experience

    Réponse du propriétaire :
    Dear customer. Many thanks for your message. It is warm to have message like this

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 12:32

    (Traduit par Google) La raison pour laquelle cet hôtel appartient au réseau Relais & Châteaux est inexplicable. De mon séjour, j'ai été complètement déçu et très mal à l'aise, les photos sur la page d'accueil sont plus qu'illustrées. Un jardin très négligé. Le personnel semblait apathique et peu entraîné. Service zéro au buffet du petit-déjeuner. Et cela au prix de 300 euros la nuit. Rapport qualité / prix absolument inacceptable. (Avis d'origine) Es ist mir unerklärlich warum dieses Hotel zum Relais&Chateaux Verbund gehört. Von meinem Aufenthalt war ich komplett enttäuscht und habe mich dort sehr unwohl gefühlt, die Fotos auf der Homepage sind mehr als geschönt dargestellt. Eine sehr ungepflegte Gartenanlage. Die Mitarbeiter wirkten allesamt lustlos und wenig geschult. Null Service beim Frühstücksbuffet. Und das bei einem Preis von 300 Euro die Nacht. Absolut inakzeptables Preis/Leistungsverhältnis.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mauvaise expérience, le château a maintenant changé de propriétaire. Nous espérons pouvoir vous convaincre de donner une seconde chance à l'hôtel. Veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience inoubliable (de la meilleure façon cette fois). L'une de nos principales préoccupations est le professionnalisme et le meilleur service que nous pouvons offrir. Meilleurs vœux, L'équipe du Château de Noizay (Avis d'origine) Hello, We are truly sorry to hear about your bad experience, the château has now changed of ownership. We hope we can convince you to give a second chance to the hotel. Please contact us and we will do our best to give you an unforgettable experience (in the best way this time). One of our main concern is professionalism and the best service we can offer. Best wishes, Château de Noizay's team

  • Avatar Rafa.o
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 07:02

    (Traduit par Google) Nous sommes restés en famille (une grande famille) et tout le monde a apprécié leur logement et a adoré la nourriture - l'un des meilleurs repas de notre voyage. L'emplacement est idéal pour visiter de nombreux châteaux dans la région, et l'hôte était extrêmement attentif à s'assurer que notre séjour se passe bien. C'est ce qui s'est passé et nous avons passé un très bon moment. (Avis d'origine) We stayed as a family (large one), and everyone enjoyed their accommodations, and loved the food - one of the best meals of our trip. The location is great for visiting many Chateaux in the area, and the host was extremely attentive to making sure our stay went well. It did, and we had a great time.

  • Avatar K.
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 14:20

    (Traduit par Google) C'était une réponse terrible. Quand je suis rentré chez moi, j'ai demandé à mes employés de m'appeler un taxi. Le taxi est venu de loin et cela coûtait près de 40 euros quand je suis arrivé à l'hôtel. Je n'ai pas entendu l'explication de l'hôtel. Quand je suis arrivé à destination, on m'a facturé environ 60 euros et c'était trop cher, alors quand j'ai demandé au chauffeur de taxi, j'ai obtenu le consentement de l'hôtel, je l'ai expliqué sur le téléphone de confirmation et je l'ai enregistré. Ça. Quand j'ai demandé une explication à l'hôtel, j'ai dit que l'employé qui avait appelé le taxi n'était pas maintenant, l'hôtel n'était pas responsable! Je suis désolé, je suis reconnaissant pour le manque d’explication, mais je suis désolé, il n’ya pas de mot! C'était très désagréable et loin de l'hospitalité. J'ai beaucoup voyagé, mais c'est ma première fois. Nous ne recommandons pas de rester dans cet hôtel. De plus, comme il y a peu de points de vente, il ne suffit pas de recharger le smartphone sans éteindre le support et mobiliser les points de vente. L'eau chaude dans la douche est devenue comme de l'eau sur le chemin. (Avis d'origine) ひどい対応でした。 帰る時、従業員にタクシーを呼ぶようお願いしました。タクシーが遠方から来たため、ホテルに着いた時点で40ユーロ近くかかっていました。その説明をホテルから聞いていませんでした。 目的地に着いた時には約60ユーロ請求され、あまりにも高いのでタクシーの運転手さんに聞いたところ、ホテルには了解を得ている、確認の電話もして説明済み、録音もしている、とのこと。 ホテルに説明を求めたところ、そのタクシーを呼んだ従業員は今いない、ホテルに責任はない、と言い切ります! 一言、説明不足を認めてくれればいいのに、すみません、の一言もありません! とても不愉快で、おもてなしにはほど遠く、残念この上ありませんでした。 いろいろ旅行はしていますがこんな気持ちになったのは初めてです。 このホテルに泊まることは薦められません。 また、コンセントが少ないため、スタンドなどの電気を消してコンセントを総動員しないとスマホの充電などが足りません。シャワーのお湯も途中で水のようになりました。

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience, le château a maintenant changé de propriétaire. Nous espérons pouvoir vous convaincre de revenir avec nous et de donner une seconde chance à l'hôtel. Veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience inoubliable (de la meilleure façon cette fois). Meilleurs vœux, L'équipe du Château de Noizay (Avis d'origine) Hello, We are truly sorry to hear about your experience, the château has now changed of ownership. We hope we can convince you to stay again with us and give a second chance to the hotel. Please contact us and we will do our best to give you an unforgettable experience (in the best way this time). Best wishes, Château de Noizay's team

  • Avatar Oluwatoyin.g
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:16

    (Traduit par Google) L'hôtel est superbe ! Tout bien pensé....fait au petit mot de bienvenue dans la chambre à l'arrivée (Avis d'origine) The hotel is superb! Everything well thought out....done to the little welcome note in the room on arrival

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Beaucoup de choses pour votre message. Ce fût un agréable moment; (Avis d'origine) Dear Client, Many things for your message. It was a great time;

  • Avatar Kate.r
    3 / 5
    Le 15/07/2016 à 14:55

    (Traduit par Google) Le château était autrefois une belle maison, mais il a maintenant besoin d'être rénové pour que cet établissement soit à la hauteur des autres hôtels classés 4 étoiles de la région. Les parties communes du Château sont agréables mais la musique d'ambiance est désagréable et la nourriture décevante et très chère, compte tenu du calibre de ce qui est fourni. Cependant, il est paisible et facilement accessible en voiture vers les magnifiques châteaux et jardins de la Loire, et très proche de nombreux vignobles de Vouvray. L'hôtel a une bonne carte des vins et c'est un plaisir de s'asseoir dehors avec un verre de Vouvray pétillant à la fin d'une journée bien remplie. Attention, il n'y a pas de climatisation, peu de douches dans les chambres (sauf dans le cadre de la baignoire) et les accessoires et accessoires de la salle de bain datent des années 1980 - même au détail des cendriers en faux cristal montés sur les murs d'une petite chambre toilettes. Il y a de l'espace pour se promener dans le parc, mais prenez des précautions contre les moustiques car ils sont voraces. La piscine est agréable (de bonne taille et chauffée) avec des endroits pour s'asseoir et se détendre. Il y a aussi un ancien court de tennis. (Avis d'origine) The Château was once a beautiful house but is now in need of some reburbishment in order for this establishment to match other hotels rated 4 star in the area. The public areas of the Château are pleasant but the piped music is out of keeping and the food disappointing and very expensive, given the calibre of what is provided. However, it is peaceful and an easy drive to the glorious châteaux and gardens along the Loire, and very close to numerous Vouvray vineyards. The hotel has a good Wine List and it is a pleasure to sit outside with a glass of sparkling Vouvray at the end of a busy day. Be warned, there is no air conditioning, few showers in the rooms (other than as part of the bath) and the bathroom fixtures and fittings date from the 1980's - even to the detail of mock-crystal ashtrays mounted on the walls of tiny bedroom toilets. There is space to wander in the grounds, but take precautions against mosquitoes as they are voracious. The swimming pool is pleasant (a good size and heated) with places to sit and relax. There is also an ancient tennis court.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. L'hôtel a maintenant changé de propriétaire et de nombreux changements ont été apportés. Nous espérons pouvoir vous convaincre de revenir à Noizay. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou visiter le site internet, nous sommes à votre service. Meilleurs vœux, L'équipe du Château de Noizay (Avis d'origine) Hello, We are truly sorry to hear about your bad experience. The hotel has now changed of ownership and many changes as been made. We hope we can convince you to stay again at Noizay. Don't hesitate to contact us for more informations or visit the website, we are at your service. Best wishes, The Chateau de Noizay's team

  • Avatar Andrea.
    2 / 5
    Le 26/04/2015 à 15:42

    (Traduit par Google) C'est un hôtel "correct" mais trop prétentieux. Ce n'est certainement PAS un Relais Châteaux. Extrêmement cher pour ce qu'il propose en termes d'infrastructure et de service. En quittant les lieux, mon père (qui a 60 ans) a porté ses bagages car personne à part la réceptionniste n'était là pour les mettre dans la voiture. Ils ont facturé 1 café (7,50 euros) que mon mari avait 15 minutes avant que notre famille n'arrive dans la salle du petit-déjeuner pour le petit-déjeuner: ils ont dit que comme il n'était pas là pour le repas, ils l'ont facturé séparé. Aff ... c'est tellement mesquin de faire ça !!!! Je n'y retournerais jamais ... et c'est dommage qu'il soit reconnu comme un Relais Châteaux !!! Je suis désolé pour les autres grands endroits qui portent le même titre ... (Avis d'origine) It is a "OK" but too pretentious hotel. It is definitely NOT a Relais Chateaux. Extremely expensive for what it offers in terms of infrastructure and service. Leaving the place, my father (who is 60 years old) carried his luggages because nobody besides the receptionist lady was there to put it in the car. They charged 1 coffee (7,50 euros) that my husband had 15min before we as a family arrive in the breakfast room for the proper breakfast: they said that since he wasn't there for the meal, they charged it separated. Aff... it is SO petty to do that!!!! I would never stay there again... and it is a shame that it is recognized as a Relais Chateaux!!! I feel sorry for the other great places that carry the same credential...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. L'hôtel a maintenant changé de propriétaire et de nombreux changements ont été apportés. Nous espérons pouvoir vous convaincre de revenir à Noizay. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou visiter le site internet, nous sommes à votre service. Meilleurs vœux, L'équipe du Château de Noizay (Avis d'origine) Hello, We are truly sorry to hear about your bad experience. The hotel has now changed of ownership and many changes as been made. We hope we can convince you to stay again at Noizay. Don't hesitate to contact us for more informations or visit the website, we are at your service. Best wishes, The Chateau de Noizay's team

  • Avatar Sage.a
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 14:05

    (Traduit par Google) Chien amical. Très belle propriété bien située pour visiter la vallée de la Loire. Le restaurant était malheureusement fermé quand nous sommes restés mais le concierge nous a aidés à trouver un restaurant à proximité. (Avis d'origine) Dog friendly. Very nice property in convenient location to visit Loire Valley. Restaurant was unfortunately closed when we stayed but the concierge helped us find near by restaurant.

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 09:57

    (Traduit par Google) Plus de Relais Châteaux malgré le drapeau est toujours là. Réouverture récente avec une cuisine affreuse et chère Bon accueil Bonne piscine. Cher pour ce que c'est. (Avis d'origine) No more a Relais Chateaux despite the flag is still there . Recent reopening with dreadful and expensive cuisine Good welcome Good swimming pool. Expensive for what it is .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour M. Berthon, Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre expérience a été décevante. Cependant, en effet, l'hôtel n'est plus un Relais Châteaux, mais le drapeau a été retiré avant la réouverture et toute mention de ceux-ci sur le site. C'est peut-être la plaque que vous avez remarquée en bas, il nous a fallu un peu plus de temps pour l'enlever car elle était scellée au mur. Le château étant classé monument historique, toutes les modifications qui y sont apportées prennent beaucoup plus de temps que dans un bâtiment normal. Nous avons été très transparents sur le fait que l'hôtel n'était plus un Relais Châteaux, et nous sommes désolés de vous avoir donné une mauvaise impression. À propos de la nourriture, si nous nous souvenons bien, vous avez commandé l'agneau et nous sommes désolés que ce ne soit pas à votre goût. Nous essayons de fournir la meilleure qualité possible avec des produits biologiques, de saison et de haute qualité et nous cherchons à améliorer notre expérience client, afin que cela se fasse à un prix équitable pour les producteurs. Si le chef avait su, nous vous aurions proposé de cuisiner quelque chose de différent bien sûr ou peut-être que quelque chose d'autre sur notre menu vous aurait plu. Meilleures salutations, L'équipe du Château de Noizay (Avis d'origine) Hello M. Berthon, We are truly sorry to know that your experience has been disappointing. However, indeed the hotel is not a Relais Châteaux anymore, but the flag has been removed before the reopening and all mention of them from the website. Maybe it's the plaque that you noticed downstairs, it took us a little longer to remove since it was sealed to the wall. The château being registered historical building, every changes made to it takes much longer than in a normal building. We have been very transparent about the hotel not being a Relais Châteaux anymore, and we're sorry we gave you the wrong impression. About the food, if we recall correctly, you ordered the lamb and we're sorry it wasn't to your taste. We try to provide the best quality possible with organic, seasonal and high quality produce and we thrieve to improve our client experience, so it does come at a fair price for the producers. If the chef had known, we would have offer to cook something different for you of course or maybe something else on our menu would have pleased you. Best regards, The Château de Noizay's team

  • Avatar Max.o
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 07:04

    (Traduit par Google) simplement la décoration est attrayante. les employés ne prêtent guère attention aux cols blancs et il y a clairement une pénurie de personnel. leur manque de professionnalisme laisse place à de nombreuses erreurs qu’ils corrigent très mal. Je ne vais plus venir ici. (Avis d'origine) louter de aankleding is aantrekkelijk. bedienden schenken nauwelijks aandacht en er is duidelijk een tekort aan personeel. hun onprofessionaliteit maakt plaats voor vele fouten, die ze zeer gebrekkig compenseren. ik ga hier niet meer komen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. L'hôtel a maintenant changé de propriétaire et de nombreux changements ont été apportés. Nous espérons pouvoir vous convaincre de revenir à Noizay. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou visiter le site internet, nous sommes à votre service. Meilleurs vœux, L'équipe du Château de Noizay (Avis d'origine) Hello, We are truly sorry to hear about your bad experience. The hotel has now changed of ownership and many changes as been made. We hope we can convince you to stay again at Noizay. Don't hesitate to contact us for more informations or visit the website, we are at your service. Best wishes, The Chateau de Noizay's team

  • Avatar Christel.o
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:23

    (Traduit par Google) Personnes très sympathiques, cuisine très raffinée, les chambres sont un peu vieillottes (Avis d'origine) Heel vriendelijke mensen, zeer verfijnde keuken, kamers zijn wel wat verouderd

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre message. Nous avons rénové en confort de nombreuses chambres et avec le statut de Château historique il n'est pas facile de tout changer. La prochaine fois nous nous ferons un plaisir de vous offrir une autre chambre plus contemporaine. (Avis d'origine) Many thanks for your message. We have refurbished in confort many rooms and with the status of historic Château is not easy to change all. Next time we will be happy to give you another bedroom more contemporaine.

  • Avatar Yuka.U
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:49

    (Traduit par Google) Le pire hôtel. Je n'y retournerai jamais et je ne veux le recommander à personne. Si vous regardez en arrière plus tard, il y aura beaucoup de mauvaises critiques et l'excuse du responsable. C'était un hôtel et directeur terrible comme une arnaque. Le voyage d'amusement était ruiné. (Avis d'origine) 最低最悪なホテル。二度と行かないし誰にも勧めたくありません。後から見返せば悪い口コミ多数、それに対する支配人の言い訳のオンパレード。 詐欺のようなひどいホテルと支配人でした。楽しかった旅が台無しになりました。

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mauvaise expérience, le château a maintenant changé de propriétaire. Nous espérons pouvoir vous convaincre de donner une seconde chance à l'hôtel. Veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience inoubliable (de la meilleure façon cette fois). Meilleurs vœux, L'équipe du Château de Noizay (Avis d'origine) Hello, We are truly sorry to hear about your bad experience, the château has now changed of ownership. We hope we can convince you to give a second chance to the hotel. Please contact us and we will do our best to give you an unforgettable experience (in the best way this time). Best wishes, Chateau de Noizay's team

  • Avatar Cheong.o
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 06:00

    (Traduit par Google) Très gentil, mais ... L'établissement est trop vieux et le plancher de bois franc est trop grinçant La sécurité est suspectée Préparez-vous à la fierté de Seongju Les installations sont très peu pratiques et la propreté est également discutable Pas de coffre-fort Quelqu'un qui veut une pause tranquille pourrait être gentil (Avis d'origine) 매우 친절한 편이나.. 시설이 너무 낡고 마룻바닥이 너무 삐걱 거림 안전이 의심 됨 성주가 가진 자부심 대비 시설은 많이 불편하고 청결도도 의심됨 안전금고 없음 조용한 휴식 원하는 사람은 좋을 수도

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. L'hôtel a maintenant changé de propriétaire et de nombreux changements ont été apportés. Nous espérons pouvoir vous convaincre de revenir à Noizay. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou visiter le site internet, nous sommes à votre service. Meilleurs vœux, L'équipe du Château de Noizay (Avis d'origine) Hello, We are truly sorry to hear about your bad experience. The hotel has now changed of ownership and many changes as been made. We hope we can convince you to stay again at Noizay. Don't hesitate to contact us for more informations or visit the website, we are at your service. Best wishes, The Chateau de Noizay's team

  • Avatar Grigory.i
    4 / 5
    Le 04/11/2013 à 17:58

    (Traduit par Google) Mérite vraiment ses 4 étoiles. Odeur et sens de l'antiquité. Livres dans la bibliothèque, bien qu'en français, mais au début du XIXe siècle. (Avis d'origine) Действительно заслуживает свои 4 звезды. Запах и ощущение старины. Книги в библиотеке пусть и на французском, но зато начала XIX века.

  • Avatar Yury.o
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:52

    (Traduit par Google) Petit château confortable et confortable. Bonne atmosphère. Personnel sympa. Chic et élégant. (Avis d'origine) Cosy and comfortable little chateau. Nice atmosphere. Friendly staff. Classy and elegant.

  • Avatar Marcelino.r
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 15:12

    (Traduit par Google) L'HISTOIRE DE ..... CHÁTEAU DE NOIZAY Hotel Noizay, France. L'AMITIÉ et la bonne SAVE resteront toujours dans le TEMPS Gràcies marcel (Avis d'origine) La HISTORIA del ..... CHÁTEAU de NOIZAY Hotel Noizay , France . La AMISTAD y el buen SABOR sempre perdura en el TEMPS Gràcies marcel

  • Avatar Cathy.e
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 09:40

    (Traduit par Google) Bel endroit et accueil chaleureux. (Avis d'origine) Beautiful place and warm welcome.

  • Avatar Ricardo..
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 22:58

    (Traduit par Google) Endroit incroyable (Avis d'origine) Amazing place

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–18:00
Mardi Fermé
Mercredi 10:30–18:00
Jeudi 10:30–18:00
Vendredi 10:30–18:00
Samedi 10:30–18:00
Dimanche 10:30–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Rive Sud

    (100 Avis)

    Personnel très serviable coin tranquille région très touristique beaucoup de points de restauration...

  • Latest Listing

    ibis Tours Nord

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité prix. Personnel aimable et accueillant...

  • Latest Listing

    Logis Relais Chenonceaux

    (99 Avis)

    On est venu par hasard pour déjeuner... On a adoré ! Service très sympa et franchement c'est super bon....

  • Latest Listing

    FERME DE L'EREAU

    (19 Avis)

    Hôtes charmants. Excellent emplacement. Silencieux. ...

  • Latest Listing

    Campanile

    (100 Avis)

    Accueil sympathique, chambre pour PMR convenable la literie est bien et le buffet entrées et desserts à volonté correcte....

  • Latest Listing

    Hôtel Oceania L'Univers Tours

    (100 Avis)

    L'hôtel possède un excellent emplacement en plein centre de Tours. Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec des lits très larges et très confortables. Accueil très sympathique et à l'écoute. Le buffet au petit déjeuner est excellent avec des produits salés et sucrés très variés....

📅 Vérifier la disponibilité