Hôtel Campanile Pantin

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A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Pantin à Pantin

Hôtel low cost simple proposant chambres meublées simplement avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nadine.e
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:34

    Un bon accueil personnels agréable chambre propre ,revoir pour accéder au parking les escaliers sale mauvaises odeurs(urine), je me demandais si il y avait des caméras dans le parking ? Responsable (ou chef) froide pourrait garder c'est réflexion pour le personnel pour elle ....et dire que ça va encore lui coûter 250 euros pour un déplacement pour l ascenseur ,elle ferait mieux de dire bonjour et de s excuser pour la gêne(j ai descendu 3 étages à pieds heureusement qu'on était pas au 8e étage) ,merci a l hôtesse d accueil pour son professionnalisme. (Arrivées le 16 mars reparties le 17mars ) J espère que le jeune homme n'a pas eu de soucis a cause de l ascenseur ce n était pas de sa faute si l ascenseur est tombé en panne j'en suis temoin.

  • Avatar Grégori.I
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:46

    Chambre un peu petite. Le son de la tv régler obligatoirement par défaut trop forte ce qui est assourdissant. La climatisation non fonctionnelle. Réglée sur 17 et obliger d'ouvrir la fenêtre tous les soirs pour mieux dormir car grosse chaleur dans la chambre. Le personnel de réception très sympathique à l'arrivée le 12/04/22 18h. Le personnel de ménage, pas agréable du tout.

  • Avatar Gurvan.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:42

    Hôtel bien placé porte de Pantin 🙂 Hôtel propre, literie de bonne qualitée. Une petite remarque : Attendre 20 minutes pour qu'on nous prenne en charge car le personnel est occupé, alors qu'il est déjà 23 h, ça fait long. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous somme désoler pour l'attente en réception. Nous tenons compte de vos remarques sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien Cordialement, Léa

  • Avatar Nathan.i
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:53

    Séjour refusé car personnel incapable de vérifier le crédit d’un virement, instantané en plus. Le directeur ne souhaite pas me rembourser dans les plus brefs délais, et annonce plus d’un mois et demi pour un remboursement de mon séjour. Personnel antipathique et désagréable, qui ne met rien en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Nous tenons compte de votre remarque sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement, Manuel

  • Avatar ludovic.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:47

    Hôtel parfait bien situé par rapport au zénith. Je conseille aux futurs client qui ont réserver une place au parking de ne pas passer par l'accès couloir de l'hôtel mets de sortir par l'entrée du parking ça vous évitera d'escalader les corps des sans-abris alcoolisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Sous sommes désolés pour l'accès commun de notre parking. Nous tenons compte de vos remarques sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement J-Daniel

  • Avatar winnie.'
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:50

    Hôtel campanile 'pantin, vraiment super, chambre agréable, salle de bain avec baignoire. Le Campanile et juste à côté du Leclerc et le mètro Hoche tout près le l'hôtel juste une rue à traversé. Tout est Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement, JDaniel

  • Avatar Romuald.a
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:43

    Rapport qualité pour la chambre correct, mais l'accès au parking est catastrophique ! SDF, URINE, ODEUR nauséabonde. Porte fermée à notre arrivée à minuit... Et pas de code...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés pour l'accès à notre parking. Nous tenons compte de vos remarques sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 25/04/2022 à 00:00

    La chambre est tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtel: juste ce qu'il faut en terme de taille et d'équipements. La petite baignoire est un peu glissante et les oreillers un peu plats.

  • Avatar Cecile.
    / 5
    Le 27/11/2021 à 00:00

    Nous avons été au contraire très bien reçu es au téléphone quand nous avons prévenu que nous allions arriver tard. La personne s’est même débrouillé pour nous mettre dans une chambre avec douche pour mon accompagnante PMR. La chambre était propre, très silencieuse, seul bémol la bouilloire avait disparue ! Accueil catastrophique le 16/11 en rentrant à 1h du matin d’un concert. Jamais été reçue comme ça ! Un personnel de nuit antipathique au possible qui nous a menacé de ne pas nous donner notre clé, que nous ne pourrions plus séjourner dans cet hôtel. Quand on se retrouve seules dans un parking mal fréquenté avec impossibilité de sortir on peut s’énerver quand cette personne vous répond uniquement qu’il faut passer à la réception pour récupérer le code ! D’autant plus que le parking ne dispose pas d’un ascenseur et que j’étais avec une personne à mobilité réduite. Personne qui s’est d’ailleurs pris une remarque tout à fait désobligeante de la part de ce personnel, absolument honteux de traiter les gens comme ça ! Mais bon tout cela ne servira probablement à rien, nous ne sommes rien que des clientes parmi d’autres et il continuera à mal faire son boulot…

  • Avatar Melanie.a
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:25

    Très très déçu, j'ai réservé une chambre familiale avec 1 grand lit et 2 petit lit, je me suis retrouvée avec un canapé lit à la place du petit lit qui était hors d'âge. Matelas plié en deux et sincèrement heureusement que mon fils était petit. Et ne parlons surtout pas de la moquette 😱😱😱 Expérience à ne pas renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement Nous tenons compte de votre remarques sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin Bien cordialement J-Daniel

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:47

    Hôtesse d acceuil agréable, chambre claire , très bonne qualité générale.

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:13

    Je m'attendais à mieux pour un établissement à ce prix. Petits loupés sur le ménage, cheveux sur le lit, mégot sur le sol près du lit. Le petit déjeuner était plutôt complet mais les machines a jus et le grille pain étaient HS. L'accueil en revanche est très bon, personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolées des soucis de nettoyage rencontrés lors de vitre séjour, nous allons faire avertir notre équipe de nettoyage afin d'amélioré notre nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment, nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, J-Daniel

  • Avatar Justine.
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:38

    Literie et sanitaire impeccables, nous avons été surpris d'avoir un colocataire déjà présent dans notre chambre à notre arrivée, il s'est malheureusement éclipsé avant que nous lui proposions de payer sa part dans le prix de la chambre. Dommage. Vue imprenable sur pigeonland et café pas mauvais du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Cecile.
    / 5
    Le 27/11/2021 à 00:00

    Nous avons été au contraire très bien reçu es au téléphone quand nous avons prévenu que nous allions arriver tard. La personne s’est même débrouillé pour nous mettre dans une chambre avec douche pour mon accompagnante PMR. La chambre était propre, très silencieuse, seul bémol la bouilloire avait disparue ! Accueil catastrophique le 16/11 en rentrant à 1h du matin d’un concert. Jamais été reçue comme ça ! Un personnel de nuit antipathique au possible qui nous a menacé de ne pas nous donner notre clé, que nous ne pourrions plus séjourner dans cet hôtel. Quand on se retrouve seules dans un parking mal fréquenté avec impossibilité de sortir on peut s’énerver quand cette personne vous répond uniquement qu’il faut passer à la réception pour récupérer le code ! D’autant plus que le parking ne dispose pas d’un ascenseur et que j’étais avec une personne à mobilité réduite. Personne qui s’est d’ailleurs pris une remarque tout à fait désobligeante de la part de ce personnel, absolument honteux de traiter les gens comme ça ! Mais bon tout cela ne servira probablement à rien, nous ne sommes rien que des clientes parmi d’autres et il continuera à mal faire son boulot…

  • Avatar Jocelyne.a
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 23:19

    Très bruyant du bruit jusqu'à 2h du matin sa cogne sa claque les portes aucun respect petit déjeuner cher pour pas grand chose c'est très limité sinon chambre propre et sdb nickel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Nous tenons compte de votre remarque sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:49

    Hotel tres mal entretenu, vous partagerez l acces du hall en venant du parking du parking avec les SDF qui font leurs besoins dans l escalier !! La chambre , vous reclamerez les serviettes de toilettes... ne regardez pas le plafond de la douche il risquerait de vous tomber sur le nez. Fantastique !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Saïda.e
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 05:36

    Nous avons réservé pour deux nuit la dame de l’accueil nous a fais régler tout ce qu’on devait payer le jour de notre arrivée le lendemain elle nous dit qu’on doit payer une autre chambre a notre nom elle était incohérente dans ces propos nous avons du corriger son erreur car elle a mis deux chambre à notre nom le jour de notre départ le messieurs de l’accueil nous dit de payer une nuit alors que tout a était payer le premier jour aucune communication personne arrogante de plus le parking de l’hôtel est dans un etat lamentable les escaliers sente l’urine et au niveau des chambre le jet d’eau est faible et des tache sur la moquette vraiment un hôtel à éviter nous ne reviendrons plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous tenons compte de vos remarques sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement,

  • Avatar Chris.f
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:43

    Pour une nuit de passage à Paris. Très proche du métro et surtout pas cher pour une grande chambre confortable

  • Avatar Valere.i
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 21:00

    Bien reçu, chambre propre. Seul petit bémol, pas de restauration sur plus pour ce campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous tenons compte de vos remarques sur les points à améliorer, afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar un.l
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:39

    Bonjour en clair vous venez pour y dormir vous en sortez avec des cauchemars parking et accès parking dégueu arrivée tardive joueurs de playstation au milieu du parking et voiture désossée l’entrée du parking en heure tardive arrivée et sortie par le même accès accès hôtel au parking dégueu urines et autres j 'en passe accueil ce jour la par le réceptionniste mitigé le travail fait correctement mais non chaleureux nettoyage a priori fait découverte de cafards dans la chambre électricité qui ne fonctionne pas dans la chambre complète lumière ,bouilloire pour ma pars les chambre sont vétuste par endroit voila pour ceux qui veule y séjourner aller ailleurs après a vos risques et péril je suis resté 10 minute et j 'ai fuis je préfère koh lanta

  • Avatar Melissa.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:24

    Bon hôtel avec un service propre et un personnel aimable, les prix sont bons aussi Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin Bien cordialement Manuel

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:55

    Couchage pas au top réveil mal au dos oreillers trop fins,pas de prise niveau bureau pour l ordinateur un peu déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Nous tenons compte de votre remarque sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement, Manuel

  • Avatar Mag.z
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:17

    Hôtel qui a besoin d'un gros coup de rafraîchissement.. Et manque de propreté dans les chambres..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Nous tenons compte de votre remarque sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement

  • Avatar Eric.
    / 5
    Le 14/12/2021 à 00:00

    Non il n’y en a pas Propre .. simple déco inventive et contemporaine….. les portes n’ont été changées .. dommage Très propre L’emplacement…!

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 16:19

    Pour une nuit ça va. Le parking (au 2e sous-sol) est assez cher 15€ et pas d'ascenseur pour mener à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement Nous tenons compte de votre remarques sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates Nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre parking agréable pour les visiteurs. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin Bien cordialement J-Daniel

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:55

    Hotel sympa avec un grand choix pour le petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement, J-daniel

  • Avatar medl.0
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:08

    Hôtel proche d'une sortie de métro. Mais situé dans rue pas très fréquentable surtout le soir ou la nuit, surtout pour une femme seule ! Odeur d'humidité dans couloir et chambre Visite en 2019

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cependant, notre hôtel étant fermé dans la période où vous indiquez avoir séjourné Comment pouvez-vous laisser votre avis sur notre établissement ? Nous vous demandons donc de retirer ce commentaire, qui n'a pas lieu d'être. Cordialement, J-Daniel

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 10:04

    bon séjours, accueil agréable chambre propre et calme,je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin Bien cordialement Manuel

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 13:22

    Hôtel correct, assez proche du zénith de Paris pour y passer la nuit. Petit déjeuner un peu cher cela dit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Client, Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement Nous tenons compte de votre remarques sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre parking agréable pour les visiteurs. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Alexandra.
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 14:14

    Agréablement surprise par cet hôtel ! Parking sécurisé. Très bien situé juste à 2 pas du bus et métro. A 20min en bus du stade de France (très pratique). Chambre nickel, la literie est très bonne et propre. Le service est impeccable et aimable. Chambre insonorisé, elle donnait sur la rue et nous n’avons rien entendu dans la nuit. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Très cordialement J-Daniel (Avis d'origine) Hello Thank you for taking the time to leave us a comment on your stay at our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Very cordially, J-Daniel

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 06:22

    Hotel bien situé .station de métro M5 au pied de l hôtel . Ainsi qu'un centre commercial. L'accueil et le personnel très sympathique et à l écoute. Les chambres sont sympa ,propres, avec nécessaire pour faire un thé ou café, la literie de très bonnes qualité, insonorisation bonne. Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Le petit déjeuner est superbe en qualité et quantité. Je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vos séjours dans notre hôtel vous aient satisfait et espérons vous revoir très bientôt. Nous sommes ravis que notre proximité avec le transport en commun vous ait satisfait. Très cordialement J-Daniel (Avis d'origine) Hello Thank you for taking the time to leave us a comment on your stay at our hotel. We are delighted that your stays at our hotel have satisfied you and hope to see you again very soon. We are delighted that our proximity to public transit has satisfied you. Very cordially, J-Daniel

  • Avatar Bheverly.
    3 / 5
    Le 03/12/2019 à 21:33

    La chambre dans laquelle j'ai été était mi-nus-cule. Je n'avais aucun espace personnel, la salle de bain aussi était vraiment petite, ce n'était pas top. Néanmoins, les lieux sont propres, l'ascenseur est propre, les réceptionnistes ne sont pas trop désagréables et leur formule de petit-déjeuner est très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la taille de votre chambre ne vous ai pas convenu. Nous sommes ravis que la propreté de notre établissement, notre accueil ainsi que le petit déjeuner vous est satisfait. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Anne.N
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 11:02

    Bcp moins bien que d habitude ! Pas de climatisation, demandons une intervention, on nous dit ok et en revenant le soir, climatisation non réparée et porte ouverte! Lavabo chambre quasiment bouché (415) Pas de bouilloire dans chambre Réservation du petit déjeuner la veille pour 2 et au moment de retirer le sachet du petit déjeuner, un seul était préparé Un point positif c est la propreté de la chambre Ne vaut pas 3 étoiles !

  • Avatar isabelle.n
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 22:11

    Très agréablement surprise de l'hôtel. Très bonne isolation phonique et thermique. Très bonne literie et services impeccable. Petit bémol : la porte de la chambre doit être claquée pour bien la fermer et lavabo bouché. Par contre, nécessaire pour faire une boisson chaude dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Angeli, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de vos remarques et nous ferons mieux pour améliorer notre service. En effet, nous n’avons ni thé ni café, mais nous avons une machine à café à la réception. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel. Très cordialement Noémie (Avis d'origine) Dear Mrs Angeli, Thank you for taking the time to leave us a comment. We pleased you being appreciated your stay in our hotel. We are taking note of your remarks and we will do better to improve our service. Indeed, we don't have any tea and coffe amenities, but we have a coffee machine at the reception. We are hoping to see you soon in our hotel. Very cordially, Noémie

  • Avatar Jacqueline.o
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 10:26

    Je n'avais pas eu le temps de rédiger mon message juste d attribuer une note. Accueil : personnel aimable, agréable et disponible Chambre : propre et plutôt bien insonorisée, literie très bonne, draps, salle d eau et toilettes impeccables. Petit déjeuner : là aussi personnel très agréable et accueillant Un choix non négligeable seul petit bémol pas de saucisses ou d oeuf sur le plat pour les amateurs de petit déjeuner anglais ou allemand. Accès : je n utilise, en général, pas les ascenseurs du coup quelques difficultés à ouvrir la porte donnant sur les escaliers et un niveau n'a plus de lumière. Carte d accès à la chambre ne répondant pas bien. D où le 4 et non le 5. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laisser une note sur votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Liline.-
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 21:15

    Emplacement bien car à côté du métro (station Hoche), d'un centre commercial et de restauration. Les chambres sont bien pour un court séjour. Petit-déjeuner copieux. Lit confortable. Petit bémol sur l'accueil : une personne désagréable mais le reste est très sympathique et sur la salle de bain où il manque brosse pour les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que notre accueille ne vous ai déplu, cela est l'un de nos points fort d'habitude et ferons remonter votre commentaire à notre équipe. Nous sommes ravis que notre emplacement et nos chambres vous ai convenue. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Dream.o
    3 / 5
    Le 13/03/2019 à 17:52

    Hôtel qui mériterait un rafraîchissement non negligeable. Au niveau des chambres, l'on retrouve deux petits lits avec des matelas pas très confortables. Niveau salle de bain, rien à redire. Le petit déjeuner est correct avec des bons produits. Pour l'accueil, le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre séjour au Campanile Pantin. Nous constatons que vous avez globalement apprécié votre séjour, en soulignant le professionnalisme du personnel et la qualité du buffet petit-déjeuner. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Rebecca C. Adjointe de direction

  • Avatar Assa.o
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 06:15

    Chambre assez spacieuse dommage que les murs soient sale et il y a une très mauvaise odeur. Une lampe abîmer. Pas de bouilloire ni machine a café. Sur booking pas de précision sur le prix du parking .

  • Avatar Georgia.o
    3 / 5
    Le 14/06/2018 à 11:22

    Nous sommes allés en mai.2018. Personnel accueillant. Déçus par la chambre avec une forte odeur de tabac froid persistante . Et pas d'isolation phonique. Nous entendions tous les bruits de la rue. Heureusement bonne literie. Et bon petit déjeuner. Et le plus parking en sous sol.

  • Avatar Danielle.u
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:47

    Accueil chaleureux. Personnel, dans l'ensemble consciencieux , chambre petite, mais c'est pour y passer la nuit ! Petit déjeuner buffet à volonté très bien garni. Problème le parking qui se trouve au 2 ème sous-sol et pas d'ascenseur pour remonter : l'escalier est dur avec les valises. Très bien situé. Proche des métros, tramway, commerces et lieux de restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Danielle, Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs sur ce site internet. Je vous remercie de souligner le professionnalisme des équipes,l'emplacement de notre établissement et la très bonne qualité du petit-déjeuner. En effet, nous n'avons pas d’ascenseurs entre le parking et l'hôtel. Nous vous invitons à laisser vos valises à la réception avant de garer votre voiture. Nous sommes quand même contents de voir que vous gardez de bons souvenirs suite à votre séjour. Toute l'équipe vous attend pour votre prochain séjour à Paris :) A très bientôt Nisihary R

  • Avatar Sylvain.a
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 14:15

    Profiteur de grève! 103 euro la chambre annoncée à 63 euros Ce vendredi vous avez demandé 423 euro pour 4 nuits à une stagiaire, qui suite au grève ne pouvait pas se rendre chez son fils dans le 15 eme elle vous avez demandé des lundi de payer d’avance, vous avez refusé les prix fluctuant selon la demande. Votre comportement est inadmissible Vous pouvez compter sur nous pour diffuser l’information au maximum

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le de la chambre ne vus ai pas satisfait. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:33

    Très bon accueil

  • Avatar Frédéric.h
    2 / 5
    Le 06/02/2020 à 14:49

    Une chambre humide avec des odeurs nauséabondes, une toute petite salle commune pour se retrouver, pas de salle de travail, pas de bar. En bref, déçu. Heureusement, la chambre était propre et le petit déjeuner correct, donc fait le job pour dormir une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés de savoir qu'une odeur nauséabonde ai été constaté lors de votre venu. Nous nous excusons du manque de bar de notre établissement. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Nous faisons notre possible pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions, nous prenons note des problèmes que vous avez rencontré. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, J-Daniel Adjoint de Direction

  • Avatar Laurence.a
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:49

    J'ai eu une dame au téléphone qui m'a hurler dessus sans me dire bonjour en me disant qu'elle allait appeler la police car tout simplement elle avait marre d'expliquer à des personnes ne comprenant pas le français... aucune patience et c'est bien dommage, je trouve ça vraiment inadmissible ce genre de comportement surtout venant de la part d'un hôtel qui doit se tenir d'être accueillant... Je n'ai jamais vue une telle situation. Niveau accueil c'est 0.

  • Avatar Mich13.R
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 14:46

    Chambre propre, niveau de prestation correct (literie, douche, bouilloire, infusion, thé, café, cintres). isolation satisfaisante. Personnel à l'écoute. petit déjeuner trop cher. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que nos prestations,nos services ainsi que notre personnel vous ai satisfaits. En espérant vous revoir très bientôt. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Céline.E
    1 / 5
    Le 14/12/2019 à 05:36

    La chambre n'était pas du tout à la hauteur du prix! Moquette sale, lampes autour du lit ne fonctionnant pas, ne parlons pas de la douche qui avait aucune pression ou alors avec de la pression mais gêlée! Le prix est excessif pour la prestation! Ils en profitent en pleine période de grève! Scandaleux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés que des problèmes techniques est été constaté dans votre chambre. Sachez que la réception est ouvert 24H/24H pour en cas de problème constaté vous changé de chambres. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Stephane.T
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:09

    Trop de bruit. Fréquentation aux alentour vraiment bizarre. Quartier dangereux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Nous tenons compte de votre remarque sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement,

  • Avatar An.o
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 17:29

    Bien en général. Dommage pas de restauration sur place pour le midi et le soir. Heureusement qu'il y a des restaurants autour. Le micro onde est vraiment un + pour ceux qui veulent faire réchauffer leur plat ou un biberon pour bébé.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le manque de service de restauration le midi et le soir ne vous ait pas satisfait. Nous sommes ravis que notre four micro-ondes 24 heures sur 24 ait été accepté. Très cordialement J-Daniel (Avis d'origine) Hello Thank you for taking the time to leave us a comment. We are sorry that the lack of noon and evening catering service haven't satisfied you. We are delighted that our 24-hour microwave on you has agreed. Very cordially, J-Daniel

  • Avatar E.R.P.6
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 12:41

    Malgré le quartier, l'hôtel est parfait. Propre et bien equipé. Baignoire, tv bouilloire avec café et thé, parking fermé et sécurisé en supplément. Le petit déjeuner un festin à volonté. Les chambres sont propres. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à allé au bijou bar à quelques mètres de l'hôtel

  • Avatar Manuel.d
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 06:54

    A éviter. Pas du tout au niveau de l image de la chaîne. Aucune isolation phonique vis à vis du couloir (photo jointe on voit la lumière du couloir depuis l'intérieur de la chambre) du coup vous êtes réveillé à 6 heure du matin un samedi par les autres clients de l hôtel qui le quittent. Idem pour une porte qui communique directement avec la chambre située à côté... et Je vous parle pas des champignons sur les joints de la douche ni des pateres absent pour accrocher vos serviettes de toilette. Très déçu et énervé (normal quand on arrive pas a dormir dans un hôtel ).

  • Avatar hadrien.u
    2 / 5
    Le 06/07/2017 à 18:03

    Point négatif :Draps avec des traces, de long cheveux noir un sur le sèche cheveux et l'autre sur le haut de la porte de la salle de bain, literie pas terrible, télévision très très très lente pour zapper point positif : le thé et café mis à disposition, oreiller agréable, climatisation ok, lumière bien disposée, les serviettes douces, petite déjeuné bien fournis Sincèrement je n'ai pas trouvé les 3 étoiles mérité. Certes il y a pas mal de défauts mais j'ai quand même passé deux nuits agréables et tranquilles malgré qu'on soit à Paris

  • Avatar Cyril.h
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:45

    Première fois, hôtel sécuritaire, un badge de chambre qui active l'ascenseur pour pouvoir accéder a l'hôtel, des chambres tous confort avec petite bouilloire pour ce faire un petit café ou une verveine ( pas de thé !!!) Les petits déjeuners sont complet et variés avec des thèmes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec plaisir que je lis votre retour globalement positif. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je suis ravi et j’espère vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, Véronique B. Directrice

  • Avatar Yanis.
    / 5
    Le 08/03/2022 à 00:00

    Attendre tard la nuit car le réceptionniste a mis du temps à venir

  • Avatar Emmanuelle.o
    2 / 5
    Le 26/11/2018 à 05:37

    Très déçue, une chambre chère avec une douche cassée, une odeur de tabac froid et la moquette dans un état pitoyable. La literie n'était pas géniale non plus. Le personnel était très agréable par contre.

  • Avatar Flora.e
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:32

    Service déplorable, notre réservation a été annulée sans prévenir. Nous nous sommes présenté à 20h00 et nous avons du changer d'hôtel à la dernière minute!! Je ne recommande absolument pas!

  • Avatar Marc.v
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 00:00

    Propreté irréprochable ainsi que l' accueil. Très bien pour un séjour très court car chambre très étroite avec une seule chaise qui ne mérite pas ce nom. Horrible couleur verte du mobilier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés que la taille, les couleurs et le mobilier de nos chambres ne vous ai déplus. Nous sommes ravis que la propreté ainsi que notre accueil vous ai convenue. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Aline.e
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 11:23

    C'est très compliqué d'arriver jusqu'au parking !! (Le digicode à la barrière blanche est presque invisible, situé côté conducteur 3m en arrière). Au niveau des chambres, l'odeur de cigarette froide est toujours présente et l'eau est insuffisante pour tirer la chasse d'eau ! Le petit déjeuner est très cher, à 12€. Enfin, le quartier est mal fréquenté. A éviter !

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:46

    Bien tout près du métro pas trop chère mais pas le plus belle endroit de paris

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin Bien cordialement J-Daniel

  • Avatar Serge.i
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:19

    Bien situé avec parking sécurisé 11 euros mais: Nombreux problèmes chambre 407 Fuite au lavabo qui se vidange sur les pieds. 48 heures plus tard, toujours pas réparé Lunettes de wc décalées. Aération vmc sale Rideau décroché. Tiroir meuble hs Joints de carrelage sales Énorme tache au sol. Ne mérite pas la réputation des Campaniles Quelques photos pour se rendre compte de l état de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés des problèmes lié à votre chambre. N'hésité pas à contacté la réception pour tous problèmes. Nous sommes ravis que notre emplacement ainsi que notre parking vous ai convenue. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Anne-Flore.A
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 08:06

    Une équipe très professionnelle et à l’écoute. J’ai eu un problème totalement extérieur à l’hôtel et l’équipe a fait tout son possible pour m’aider pendant et après. L’équipe de Netoyage fait un très très bon boulot et en toute discrétion (séjour de 6 jours). Rien à redire, le jour où je reviens pour visiter Paris je reviendrais dans cet hôtel (Metro juste à côté, permettant d’aller n’importe où; restaurants juste à côté pour manger un bout le soir, Leclerc juste en dessous etc...).

  • Avatar stephane.l
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 07:41

    Hôtel très confortable, idéalement situé à Pantin, au pied du métro pour rejoindre Paris République en 15 min. Ou le secteur mairie / canal de l'Ourcq à pied. Les chambres sont propres et agréables. Le service impeccable et le petit déjeuner savoureux !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane. Merci pour ce partage suite à votre séjour au Campanile Paris Est Pantin. C'est un véritable plaisir de lire votre retour et de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement. Steddy R. Adjoint de Direction

  • Avatar Tony.i
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:47

    Hotel de passage Excellent rapport qualité prix Personnel sympathique et professionnel Agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, J-Daniel

  • Avatar Sebtonio.
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 05:12

    Chambre bruyante, autant côté rue, que côté couloir. Aimabilité très moyenne, le 16/10 au soir. Esprit pas très commerçant... Carte accès chambre ne fonctionnant pas pour l'ascenseur. Pas de grand lit.

  • Avatar Vera.s
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 21:45

    Super sympa, personnels professionnels et gentils. Chambres propres. Bien accueillis. Nous sommes venu en famille. Je reviendrai dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nôtres personnels, votre chambre, vous ont satisfait. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 17:03

    Idéalement situé à 2min du métro Hoche. Chambre double spacieuse, avec tv, bureau et petite penderie. literie propre et confortable. WC/Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. bouilloire avec thé et café. Accès internet wifi. Double porte pour s'isoler des éventuels bruits de couloir. Petit déjeuner buffet très complet et varié avec produits de qualité. Receptionniste et personnel de salle pro et polis. Réactif aux mails. Possibilité de laisser bagage en consigne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme des équipes, la propreté de notre établissement et la très bonne qualité du petit-déjeuner. Nous allons transmettre votre satisfaction à toute l'équipe :) Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour ! A très bientôt Nisihary R

  • Avatar Ah.h
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 08:59

    Top bonne accueil toute tranquillité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement,

  • Avatar Zeina.o
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 10:15

    Bon accueil et sa situation au coeur de Pantin à 2 pas de la station de métro. Un magasin Leclerc juste à côté et des commerces et restaurants très variés. L'équipement des chambres est au top : bouilloire avec café et thé à dispo, sèche cheveux, serviettes... Seul bémol, clients parfois bruyants et isolation phonique pas au top.

  • Avatar Sylvain.l
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 15:58

    Hôtel correct sans plus pour passer une nuit. Il manquait le gel douche dans la douche. Le quartier n'est pas très calme. Par contre avantage d'être près de la station de métro Hoche.

  • Avatar Eva..
    3 / 5
    Le 18/02/2018 à 22:30

    La literie est bonne, bien dormi, cependant bémol sur l'hygiène à plusieurs reprises... De plus bouilloire de chambre cassée = brûlure, sèche cheveux non fonctionnel selon la chambre... Etc

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 16:19

    Hotel un peu vieillot, petit déjeuner tout à fait correct et accueil très agréable. Chambre petite, propre. Disons que c'est conforme aux attentes pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous avoir fait un retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous suivant les normes et les standards de la marque Campanile. Néanmoins, nous allons bientôt étoffer les choix au niveau de notre buffet, notamment en rajoutant des plats chauds. Par ailleurs, la satisfaction de nos clients reste la priorité de toute l'équipe, je vous remercie de l'avoir soulignée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement. Cordialement. Steddy R. Adjoint de Direction

  • Avatar Oscar.t
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 15:15

    Propre et calme. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix car pour ce prix on ne trouve rien de mieux dans cette ville avec ces hotels souvent très moyens.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Oscar, Nous vous remercions pour ce retour bien détaillé. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. À bientôt. Steddy R. Adjoint de Direction

  • Avatar francis.i
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 18:22

    Hôtel Usine sans âmes avec un acceuil trés trés moyen et des horaires trés strictes ! Sans aucuns doutes nous sommes bien à Paris ! Salle de repos minuscule et austère Mélangeur eau chaude à eau froide de douche défectueux (eau chaude'passant à eau froide sans raison) Ne pas se fier à l'apparence de la facade avant de l'hotel en arrivant. Fenêtre donnant sur l'arrière de l'hotel avec un vis à vis sur des appartements privés et des dizaines de pigeons sales et bruyants perchés sur les toits à proximités .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés que notre accueil ne vous est pas convenu, cela est pourtant l'un de nos points forts. Nous sommes désolés d'apprendre que la vu de votre chambre ainsi que vous avez rencontré un problème avec le mélangeur eau chaude/froide. Lors de votre prochaine visite, sachez que notre réception est ouverte 24/24 pour trouver une solution dès que vous avez un problème dans votre chambre. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Christel.o
    1 / 5
    Le 29/04/2018 à 17:14

    Hôtel racheter, et les prix sont très élevés, il n'y plus que le buffet pour le petit déjeuner. C'est tout. Le midi et le soir vous devez aller manger dehors où rapporter votre nourriture et le manger dans la petite salle. Vraiment nul

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre temps et d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes en effet un hôtel bureau qui a fait le choix de fournir à nos clients uniquement le buffet au petit-déjeuner pour la restauration. Pour le déjeuner et le dîner, toute l'équipe est à votre disponibilité à toute heure pour indiquer le meilleur restaurant à proximité en fonction de vos envies. Quant aux tarifs, ils évoluent en fonction des demandes et des disponibilités comme la majorité des hôtels de la capitale. Cependant, nous nous efforçons toujours de rester très compétitifs par rapport à nos concurrents. Par ailleurs, nous espérons satisfaire tous nos clients grâce aux normes et aux standards de la marque Campanile. Cordialement, Steddy R. Adjoint de Direction

  • Avatar 100drine.e
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 15:03

    Hôtel propre. Chambre suffisamment équipée pour un court séjour. Le personnel est assez accueillant mais comme nous n'avons jamais affaire avec la même personne, pas facile de juger. Le hic... Le quartier ! Éviter de trainer le soir à la nuit tombée...

  • Avatar Tatatron.i
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 23:19

    HÔTEL au top ..personnel au top .. climatisation,café et thé avec bouilloire à disposition dans la chambre ( service gratuit) télé avec un niveau de son correct .Chambre très propre , drap taie d oreiller changés tout les jours .Équipe au top , nous avons été accueilli par Katya trop gentille très pro , nous a expliqué les endroits à visiter comment y accéder donner une carte etc tellement accessible cette dame merci à elle et merci à tout le personnel tellement sérieux et souriants mon prochain voyage à Paris je reprend cet hôtel je voyageait avec ma fille et que de bon souvenir de ce week-end

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 09:51

    j'avais profité d'un prix avantageux Literie très confortable Chambre spacieuse Grande télé Petit déjeuner copieux Personnel efficace et souvent souriant Desserte par métro extra pour visiter Paris Distributeur de boissons et petits encas Un weekend très agréable Je recommanderais cet hôtel Rapport qualité prix imbattable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes très heureux de constater que vous gardez de bons souvenirs de votre voyage. En effet, nous avons la station de métro Hoche à 2 minutes à pieds. Nous avons également des produits du mini-comptoir pour les petites faims à votre disposition. Toute l'équipe sera ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris. A très bientôt. Nisihary R

  • Avatar Karoline.u
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 09:19

    J'y dors très bien leur matelas son ni trop dur ni trop mou juste dommage que les chambres près de l'ascenseur mon déranger les gens claque trop les porté ou touche ma poignée de chambre et il manque le bouchon pour prendre un bain dans plusieurs chambres Jai demandé plusieurs fois chambres avec baignoire c'est pour me baigner ben je peux car il manque le bouchon a chaque fois dommage mais jsuis déçu mais bon campanile et bien pour le reste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés du dérangement sonores de nos autres clients. Nous sommes désolés du manque du bouchon pour votre chambre. N'hésité pas à venir en réception pour tous problèmes lié à votre séjour afin que celui-ci vous satisfait. Nous sommes ravis que notre literie vous ai convenue. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:57

    Hotel très bien situé en face station metro hoche. Hotel très calme . Et très bon accueilli que se soit de jours comme de nuit . Chambre impecable et lit de bonne qualité .je conseille pour court sejours

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci d'avoir séjourné chez nous, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Rebecca C. Adjointe de direction

  • Avatar paul.a
    3 / 5
    Le 19/09/2019 à 09:09

    Chambres minuscules pouvant coûter jusqu'à 200 EUR. Déco et équipements usagés. Petit déjeuner de bonne qualité à 13,90 EUR. Parking 15 EUR en sous-sol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé que la taille de notre chambre ne vous convient pas . Nous sommes ravis d'apprendre que le petit déjeuner vous ai plu . Roxana

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 19:01

    Chambre à la déco assez limité. Très bien sécurisé. Fenêtre impossible à fermer cependant (dans la chambre). Pas grave, il fais chaud. Excellent service sur place !

  • Avatar Katy.l
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 07:29

    Je remercie toute l'équipe de Campanile Pantin. Je suis prof et je suis allée le mois dernier avec mes élèves en voyage scolaire. J'aimerais remercier toute et chacune des personnes qui nous ont aidé à résoudre chaque petit problème, qui ont répondu à toutes nos questions, qui se sont adaptés à nos horaires pour pouvoir visiter un maximum d'endroit à Paris les quatre jours que nous avons passé en France. Donc merci: aux employés de jour mais aussi au ceux de nuit, au personnel du petit dej, au personnel de nettoyage. j'espère l'année prochaine y revenir et pouvoir personnellement vous resaluer. Je parle en mon nom mais aussi en celui de mes élèves. Merci à toute l'équipe de nous tous. Katy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous est convenu. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Carole.I
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 09:28

    Hôtel bien situé à une station de métro de la porte de pantin, possibilité de se rendre à la porte de pantin à pied en 15 minutes tranquillement pour prendre le tram ou le métro ligne 5, ou à la Villette avec la cité des sciences la gelée et le philharmonique. Par contre il n y a pas de service restauration autre que le petit déjeuner, mais un grand choix de restaurants grâce à deux de la porte de pantin.

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 11:37

    Bon établissement, calme et très propre. Bon accueil du personnel. Très bien situé, à 40 m de la station de métro Hoche ligne, 5 Bobigny Picasso.

  • Avatar Magali..
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 11:15

    Point positif : - salle de bain - propreté - accueil - a proximité d'une bouche de métro, du zénith & du mcdo (très important ^^), et bonne boulangerie Point négatif : - distributeur en panne - bouilloire défectueuse, à moitié hors d'usage, quand vous versez l'eau chaude & que vous vous prenez tous sur la cuisse forcément ça brûle - télécommande non fonctionnelle, il en va de même pour la lampe de bureau & unr lampe de lit

  • Avatar LESECQUE.e
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 00:58

    Hôtel confortable, très bien placé. Très bon accueil. Le petit déjeuner est hélas trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, C'est un plaisir de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour au Campanile Pantin. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme du personnel et le confort de l'hôtel. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Rebecca C. Adjointe de direction

  • Avatar Salmeron.a
    2 / 5
    Le 30/01/2019 à 17:39

    Il se trouve juste à la sortie du métro hoche je le déconseillé car situe en plein de centre chambre petite pas de volet pas de restaurant sur l'hôtel il faut sortir Avantages proximité des commerces

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons la station de métro ainsi qu'un centre commercial à 2 minutes à pieds de l'hôtel. La taille des chambres est dans la moyenne pour les hôtels à Paris. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris. Cordialement Nisihary R

  • Avatar Helene.e
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 11:56

    Très bon rapport qualité-prix. Lit confortable, chambre propre, petit déjeuner complet et personnel sympathique.

  • Avatar sandrine.o
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 15:09

    Hitel tres propre et petit dejeuner en supplement certes mais vraiment top. Les equipes de menage font du bruit des 07h00 du matin. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés du bruit matinale de notre équipe de nettoyage. Nous allons faire un rappel à l'équipe . Nous sommes ravis que le petit déjeuné ainsi que la propreté de notre établissement vous ai convenu. Bien cordialement, J-Daniel

  • Avatar Guin.�
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 21:04

    Très bon accueil, hôtel bien placé, tranquille. La literie est confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié l'accueil, l'emplacement, la literie ainsi que la tranquillité de votre notre établissement. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, J-Daniel Adjoint de Direction

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 07:26

    Hotel propre et accueil souriant. Ce qu'il lui manque c'est un service de restauration compte tenu du peu de restaurants clasiques dans le secteur

    Réponse du propriétaire :
    Chèr(e) Lionel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. En effet, nous n'avons pas de restaurants. Toutefois, notre personnel sera ravis de vous indiquez toutes les bonnes adresses aux alentours de l'hôtel. Nous espérons vous recevoir pour votre prochain séjour sur Paris. Cordialement Nisihary R.

  • Avatar Florent.l
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:26

    Une responsable fort désagréable ! Accueil très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement Nous tenons compte de votre remarques sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin Bien cordialement J-Daniel

  • Avatar Edith.i
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 14:59

    Laisse a desirer pas top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement. Nous tenons compte de votre remarque sur les points à améliorer et sensibiliserons notre équipe afin d'y apporter les réponses adéquates. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin. Bien cordialement,

  • Avatar sarah.a
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 09:36

    Très bon accueil, hôtel propre, bon petit-déjeuner, seul bémol le quartier dans lequel il est situé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas détesté notre quartier. Nous sommes ravis que notre accueil, votre petit-déjeuner, ainsi que la propreté de votre chambre, soient convenus. Très cordialement J-Daniel (Avis d'origine) Hello Thank you for taking the time to leave us a comment. We're sorry you didn't dislike our neighborhood. We are delighted that our welcome, your breakfast, as well as the cleanliness of your room, have agreed. Very cordially, J-Daniel

  • Avatar j-m.u
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 22:09

    Arrivé à 21h et il manque une bouilloire dans la chambre la réception me propose de la recevoir à 23heures une honte le parking est payant à 11euros et très compliqué avec les dijicode.

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 01/11/2018 à 18:06

    Pas de restaurant, peu d'alimentation à proximité, facture différente le matin par rapport au paiement de la veille etc.... personnel aimable mais n'excuse pas tout

  • Avatar krio.e
    3 / 5
    Le 28/06/2017 à 10:28

    Emplacement intéressant, environnement très moyen, propreté correct sans plus. Bonne literie, petite chambre, accueil sympa. Bref du bon et du moins bon.

  • Avatar MEHDI.e
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 23:30

    Bonne situation hôtel se trouve à côté du métro donc très pratiques par contre j'ai pas trouvé le personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que notre personnel d'accueil ne soit pas d'accord avec vous. Nous sommes ravis que notre proximité avec le transport en commun vous ait satisfait. Très cordialement J-Daniel (Avis d'origine) Hello Thank you for taking the time to leave us a comment on your stay at our hotel. We are sorry that our host staff didn't agree with you. We are delighted that our proximity to public transit has satisfied you. Very cordially, J-Daniel

  • Avatar Christine.E
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 14:30

    Bon séjour, chambre très propre, accueil sympathique, petit déjeuner copieux et varié. En face du métro. A recommander.

  • Avatar christel.r
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:40

    Calme, propre, accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt au Campanile de Pantin Bien cordialement Manuel

  • Avatar Cems.s
    4 / 5
    Le 22/09/2015 à 23:29

    Hôtel très propre et confortable. Personel très aimable ! Petit hic sur l'emplacement de l'hôtel par contre,PANTIN n'est vraiment pas une ville où je retournerai !

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Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
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Vendredi 08:00–20:00
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