B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Paray-le-Monial

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Paray-le-Monial

Hôtel low cost simple proposant chambres modernes et lumineuses. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Ji.�
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:18

    Séjour d'une nuit pour couper la route : la chambre ("familiale" : 1 lit double et 1 lit superposé) est simple, pratique et bien agencée, le lit parapluie pour notre bébé était déjà installé à notre arrivée, pratique ! Chambre avec vue sur l'autoroute mais parfaitement insonorisée. Hôtel facilement accessible, système d'arrivée pratique, parking avec accès immédiat. Le petit déjeuner est complet et savoureux. Points négatifs : le système de climatisation vieillot à revoir (fonctionne manifestement mal lorsqu'il fait chaud, ou alors difficilement réglable), et la moquette avec une odeur de cigarette. Mention spéciale pour l'hôtesse d'accueil très sympathique ! Bref, endroit recommandé pour passer la nuit sur la route des vacances !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ji Bé, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Aurélie

  • Avatar Coralie.a
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 03:30

    Chambre trop petite. Petit déjeuner salé décevant j’aurais aimer pouvoir manger autre chose que des œufs brouillés et du « lards » tous les matins. Chauffage non fonctionnel a pars faire du froid c’est avec -6 degrés dehors pas top. Odeur « d’égout » dans la salle de bains. Insonorisation inexistante dommage car quand des personnes arrivent soit très tard soit très tôt sans savoir qu’une valise peut ce porter et entendre les valises taper dans les escaliers….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie Mazellier roy, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Rahma

  • Avatar Aurélie..
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:00

    Nous avons séjourné une nuit à 4. La chambre est très correcte, quoique petite par rapport à d'autres bb hôtels où nous avons déjà séjourné. Par contre, il y a des problèmes de refoulement des canalisations, avec des remontées d'odeurs horribles dans la salle de bain. Nous avons été obligées de mettre une serviette en permanence pour atténuer l'odeur. L'hôtel doit vraiment faire les interventions nécessaires car, pour une chambre à 119 euros, c'est quand même inadmissible...

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:57

    un accueil chaleureux, l'hôtel est propre (une toute petite toile d'araignée dans ma chambre en hauteur mais je l'ai vu par ce que j'ai la phobie de ces bestioles et je remarque tout haha). Les bruits de ventilation sont bien présents, c'est dommage mais sinon c'est plutôt calme. Pour une nuit ou deux, c'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francoise, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation . Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Rahma

  • Avatar Marine.u
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 05:49

    Chambre correct pour une nuit étape sur la route. Mais c'est dommage car c'est tout ! J'ai été déçu par la propreté de la salle de bain ! Les toilettes n'avaient pas été nettoyés (traces encore présentes d'un précédent utilisateur) et du dentifrice dans le lavabo. Pour cette prestation sans ménage 70€ la nuit c'est cher payé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine Turck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Aurélie

  • Avatar Steeve.o
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 16:40

    Couplé avec 2 enfants en bas âges (3mois et 2 ans et demi) nous avons été orienté vers une chambre "familiale" totalement inutile car lits superposés inadaptés pour enfants de cet âge nous avions pourtant précisé avoir un couffin pour le nourrisson et un lit parapluie pour le petit de 2ans mais l hôtesse a estimé plus judicieux de nous attribuer cette chambre au double du prix... 110€ pour une chambre au confort sommaire, moquette qui laisse à désirer propreté moyenne , salle de bain vieillotte, douche fuyarde ventilation absente donc humidité permanente dans la chambre... bref 1 une nuit pas 2. Je ne recommande pas du tout cet établissement qui semble être laissé à l abandon... Tout petit point positif: le petit déjeuner assez varié et bon tout de même. Tout le reste laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise morel , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Rahma

  • Avatar Francoise.e
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:22

    Bonjour, nous avons séjourné durant la nuit du 11 au 12 février 2022, dans la chambre 122. En entrant dans la chambre, la ventilation, extrêmement bruyante, fonctionnait et il faisait très chaud. Nous avons donc mis la ventilation sur OFF. Cela n'a pas arrêté le bruit ! Nous en avons averti la jeune femme de l'accueil qui nous a dit que le bruit allait probablement s'arrêter. En rentrant pour dormir vers 22h00, le bruit de soufflerie continuait toujours et il ne s'est pas arrêté de la nuit nous empêchant de dormir !!! Je l'ai enregistré sur mon portable vers 23h30, 2h00 du matin, 5h00 du matin. L'intensité était toujours la même. Donc nous n'avons pas dormi de la nuit et au matin, il a fallu prendre de l'Efferalgan pour calmer les acouphènes et le mal de tête. Nous avons réexpliqué le problème à la même jeune femme qui préparait les petits déjeuners mais étant seule au service, elle ne pouvait pas monter constater ce problème dans la chambre avec nous. Nous avons donc quitter l'hôtel à 8h30, très contrariées et surtout très fatiguées. Il conviendrait donc de faire réparer cette ventilation ou bien de ne pas louer la chambre 122 !!! Je vous remercie de m'accuser réception de ce mail, madame Françoise Berthelot

  • Avatar Kelly.h
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 12:52

    Très bon accueil, Serviabilité, gentillesse et prévenant. Je ne suis restée qu'une nuit mais c'est un hôtel où je reviendrai. Le responsable est vraiment attentionné. Merci

  • Avatar serge.i
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 05:28

    Nuit effectuée avec mes 2 petits-enfants, chambre bien agencée, on n'entends pas la route qui est juste à côté. Personne pour le petit déjeuner tres agréable avec les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour serge, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Aurélie

  • Avatar Ninia.s
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:36

    Très bien,jeune fille très sympathique à l'accueil, nous avons demandé une chambre côté parking qui nous a accordé sans aucun problèmes chambre Très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ninia , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Aurélie

  • Avatar Jp.i
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:39

    Très satisfaisant pour couple et enfants. Prix modéré. Au standard de l'hôtellerie de ce type. 2 étoiles. A mon avis en dessous des Campaniles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jp Billot, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Aurélie

  • Avatar Alain.i
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 22:33

    Aucun contact physique pour accéder à l'hôtel. J'ai essayé d'appeler le service client, mais aucune réponse. En cherchant dans mes mails, et dans le froid, j'ai réussi à retrouver le code de réservation et à finalement accéder à l'hôtel. Très pénible ! La chambre était propre mais très petite, le petit déjeuner, pas trop cher certes, ne proposait pas vraiment des produits de qualité (café, pain, etc ...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Riehl, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Rahma

  • Avatar Bernard.u
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:59

    Pas de savon, un seul rouleau de papier toilette. Pas de réservation possible des petits-déjeuners, il n'y avait plus de pain à 8h30! Nous aurions préféré coté parking, moins bruyant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard Guilloux , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Rahma

  • Avatar Noelle.o
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 17:58

    Très bien. Hôtel récent, prix attractif , idéal pour une halte entre Bordeaux et le Grand Est, facile à trouver même de nuit , situé idéalement au bord de l'autoroute. Chambres simples mais parfaitement insonorisées, très propres , literie neuve de très bonne qualité . En prime visite de Paray le Monial qui est une très jolie ville avant de repartir . Nous gardons volontiers cette adresse et reviendrons sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noelle Louis Kmr Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Morgane

  • Avatar Rullier.l
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 04:31

    Quelle impersonnalité ! Vous réservez en ligne, vous entrez avec des codes, pouvez dormir sans voir* personne et si vous ne prenez pas de petit déjeuner, repartir comme si vous n'étiez jamais venu ! En un mot comme en mille je n'aime pas cette formule. OK elle peut être pratique pour des jeunes qui travaillent dans la région, des représentants qui vont de ville en ville, mais pas pour faire du tourisme. * mais par contre on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:34

    Très bon hôtel bien placé avec deux restaurants à 2 minutes à pied. Propre, calme. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Montagne , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Rahma

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:16

    En déplacement pro , arrivé sans Resa , Accueil o top , hôtel bon rapport qualité prix. Chambre twin fonctionnel, propreté très satisfaisant et un grand merci à la dame qui s’occupe des p’tits dej pour son sourire et sa bonne humeur .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael Led, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Aurélie

  • Avatar claudine.i
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 21:35

    Nous avons pu rencontrer le responsable de l hôtel qui a été à l écoute je l en remercie encore problème résolu donc je vous encourage à y séjourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour claudine sick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL lors d'un prochain séjour. Rahma

  • Avatar bussmann.o
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 08:41

    Mauvaise nuit. Froid dans la chambre et pas moyens de régler le chauffage. Lit étroit et couverture aussi. Bruyant. Rien a dire pour la propreté mis a part des odeurs liées je pense a la moquette et odeurs de moisi dans la salle de bain. Aucun endroit pour poser la valise mis à part le sol. Pas pratique quand on a mal au dos. Petit déjeuner correct. Hôtesse discrète mais gentille. Je ne renouvellerais pas l'expérience BB hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Solange, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Morgane

  • Avatar Pauline.o
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:23

    Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos enfants pour faire une escale pendant un long trajet en voiture. Heureusement que nous ne sommes restés qu’une nuit. La femme à l’accueil portait son masque sous le nez, les clients n’en portaient pas du tout, notre chambre était assez vétuste, le loquet pour boucher le lavabo était cassé et le pommeau de douche se dévissait du tuyau. Nous avons entendu les voitures sur la RCEA toute la nuit. Quand au petit déjeuner : aucune alternative de lait végétal, pain aux céréales ou fruits variés pour les personnes allergiques aux protéines de lait de vache. Plus d’œuf. Bref service vraiment minimum

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Morgane

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:07

    Accueil très agréable : la personne à l'accueil a répondu à nos demandes avec beaucoup de grâce. Hôtel très calme en périphérie de ville ce qui peur être un petit inconvénient car le centre ville est assez loin (2 km) sans transport en commun donc mieux vaut être en voiture. Le petit déjeuner est excellent : on se ressert autant qu'on veut. Le concept BB hôtel nous plait beaucoup ,il a un rapport qualité/prix intéressant c'est pour ça que nous y revenons souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Tocut, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Morgane

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:02

    Réservation faite en ligne, demande particulière d'un grand lit respecté, demande d'un oreiller supplémentaire respecté, hôtel propre, chambre bien insonorisée. Petit déjeuner individuel en sac avec le choix habituel à prendre en chambre où en salle. Personnel souriant et aimable. Tout cela est très positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck Debeauquesne Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Morgane

  • Avatar Stephane.n
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:06

    Hôtel bruyant, la Clim ne chauffe pas et fait beaucoup de bruit. Impossible de l’éteindre. L’eau qui goutte toute la nuit. Lit un peut dur. Personnel sympathique

  • Avatar Thays.a
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:07

    L'endroit est super bien placé. 7h30 pour le petit déjeuner c'est quand même un peu pour les personnes qui vont prendre la route. Lit trop dur heureusement que c'était juste une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thays Barros , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Rahma

  • Avatar Jean-Michel.i
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 05:23

    Toujours très propre. Personnel discret mais efficace. Seul bémol, le petit déjeuner avec des produits peu variés bas de gamme et des croissants de mauvaise qualité. Encore un effort sur le petit déjeuner et tout sera parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Michel Ginestet Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Morgane

  • Avatar Lacomme.t
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:06

    Hôtel agréable personnel au top Nous l'avons juste trouvé un peu cher de par sa localisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour lacomme Stéphane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Rahma

  • Avatar Sara.s
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:01

    Hôtesse d'accueil très gentille. Par contre la chambre, de nombreuses traces noires au sol (ça encore, ça va), le pire a été les nombreux moucherons présents sur les deux tables de nuit... qui malheureusement allaient dans le lit. Ma collègue qui avait une autre chambre a trouvé une larve verte... Bref, à améliorer et mettre à disposition des insecticides. La réception était malheureusement fermée quand je l'ai vu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sara Escaich, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les insectes que vous avez pu trouver dans votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Morgane

  • Avatar gregory.i
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 16:47

    Ayant l'habitude des b&b, cet hôtel est tranquille un peu bruyant a cause de la RCEA a côté mais ça peut passer. Sinon c'est propre quoique la moquette aurait besoin d'être rénovée ou mettre du parquet stratifié comme les autres hôtels qui ont été rénovés et juste aussi mauvaise position du WC pour les personnes grandes ou costaud. Personnel agréable et souriant ça fais plaisir un sourire en fin de journée. Je mets 3 étoiles juste aussi pour le prix de la chambre que je trouves un peu trop élevés pour la catégorie 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory Simon, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Morgane

  • Avatar Julis.l
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:54

    Cadre sympa, lidl et leclerc à moins de 10 mins a pied. Pour la chambre à notre arrivée la porte de la chambre était pas fermer, on pouvais sentir une odeur d'égout venir de la salle de bain. Chambre pas très spacieuse et très mal insonorisées, nous entendions les voisins parler. Il nous manquait également une serviette que nous avons été réclamer à l'accueil, et très gentillement la personne présente à l'accueil à été nous en chercher une. Accueil très bien avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julis Yllamola Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Morgane

  • Avatar raphael.h
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:31

    Je n,en garde pas une très bonne expérience : c bruyant, c'est un formule 1 un peu amélioré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour raphael Chauwin, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Rahma

  • Avatar Vincent.O
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:43

    Hôtesse d'accueil très ARRANGEANTE (merci à elle) et personnel sympathique. Bref un très bon rapport qualité prix. Propreté très correcte. Qq traces de moisissures dans le haut de la douche qui est propre à tout hôtel un peu vieillissant mais ce n'est que le seul reproche trouvé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Robert, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Morgane

  • Avatar Adelie.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:35

    Hôtel très propre avec réception h24 ce qui est très pratique. Je regrette simplement que le lit n'ait pas été fait et les serviettes changées d'un jour à l'autre car difficile de faire sécher les serviettes. Je me dis que si j'avais fait 2 réservations pour les 2 nuits passées, les améliorables notés auraient été ok.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adelie Villar, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt, Morgane

  • Avatar Bastien.l
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:47

    Bon accueil, personnel à l'écoute. Micro-ondes à disposition, machine libre service fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blg Bastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Aurélie

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 04:42

    Propre chambre récente très bon rapport qualité prix

  • Avatar Brigitte.I
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 04:11

    Parfait. Hotel très calme. Pas de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte PIZA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Aurélie

  • Avatar catherine.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 12:54

    Premières nuits d'hôtel depuis la crise sanitaire mais très satisfaite de la façon dont l'hôtel a géré surtout les petits déj. Les viennoiseries dans des sachets individuels, les œufs brouillés et bacon servis par le personnel , couverts à usage unique et éco responsables, nettoyage dans les 30 secondes des tables après le départ . Bravo pour l'effort. Nous reviendrons sûrement , merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour catherine berthelot , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour .Rahma

  • Avatar claire.h
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:10

    Très belle chambre fonctionnelle, silencieuse. Accueil discret mais sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Rahma

  • Avatar Michel.c
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:29

    rien à reprocher sur la qualité en général. très bien pour une étape. merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel Achille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Rahma

  • Avatar Maryse.U
    2 / 5
    Le 05/06/2021 à 10:13

    Comme indiqué sur booking. 2 lumières de chevets 1 seul interrupteur. Tout le monde dort ou tout le monde est réveillé. Inadmissible. En outre séjour de 2 nuits. Au matin du 2ème jour serviettes mouillées mises dans le bac pour changement. Le soir ni lit refait ni serviettes propres. La 2eme nuit est au même prix que la 1ere. c'est inadmissible. Jamais vu dans aucun hôtel y compris de la chaîne b and b. Je ne reviendrai jamais dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryse Sudreau, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Morgane

  • Avatar Amedeo.a
    4 / 5
    Le 29/03/2021 à 20:21

    Gêné par le fait de ne pas pouvoir laisser allumé une seule lampe de chevet . Que faire quand vous voulez lire en soirée et votre épouse dormir dans l'obscurité ? L'hôtel est très facile à trouver ; vous avez le choix entre une chambre silencieuse donnant sur le parking et la zone commerciale ou une chambre plus bruyante donnant sur la Nationale mais sur un paysage attachant . Les personnes du petit déjeuner sans très sympathiques et très relax . Il faut néanmoins accepter en toute simplicité de se faire tutoyer .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amedeo Jacques Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne tutoyons pas nos clients, mais une de nos employée ne parle pas très bien francais et à effectivement parfois du mal à s'exprimer, nous nous excusons si cela a pu vous gener. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Morgane

  • Avatar Laure.e
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 21:17

    Pas d.’accueil le samedi 14h ce qui est bien dommage et chambre pas prête à 14h et du coup ménage un peu trop rapide ! ! La chambre est spacieuse mais non décorée par un cadre ce qui est dommage ! Très bonne literie ce qui est vraiment le plus important et parking gratuit qui est top ! A 2 pas de Paray donc très bon rapport qualité prix tout aurait été parfait si les chambres avaient été prêtes à temps ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment le menage dans votre chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Morgane

  • Avatar Brigitte.e
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:51

    A revoir les sanitaires......joint de ma douche.......et peux être un peu plus de personnel.....

  • Avatar veronique.a
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:51

    nous avions pris cet hôtel sur internet car nous le savions près de la RCEA et sur google map il y avait le choix des restaurants autour sauf qu'à notre arrivé, ils étaient pour la plupart fermés "la pataterie", en cours de rénovation "l'étoile", inexistant "le marché" ou ne proposant que de la viande alors que nous sommes végétariens. "le bossu" quand à lui nous a fermé la porte au nez un soir, à 20h. Restant 3 nuits, nous avons dû donc prendre la voiture et faire de nombreux km pour pouvoir manger…( La Clayette; Mâcon ,puisque l'accès au centre ville était fermé pour travaux. )Donc on a pas eu de chance pendant notre séjours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique Taupe, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Morgane

  • Avatar Dave.n
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 12:33

    Très bien Propre, les chambres sont propre aussi et sympas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dave Animations , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Rahma

  • Avatar Charles.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 09:41

    hôtel bien situé et dans l ensemble agréable malgré de petites imprécisions rideaux mal montés absence de savon liquide dans la salle de bain le petit déjeuner aurait été meilleur avec du pain frais le rapport qualité prix n est pas optimum

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Sachez que la boulangerie nous livre du pain et des croissants frais chaque matin pour les petits déjeuners. A très bientôt parmi nous ! Morgane

  • Avatar Bri.a
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 14:00

    Très propre. Lits jumeaux confortables. Accès avec ascenseur aux étages. Salle de bain spacieuse. Les chambres donnent sur la 4 voies mais le doublage des vitres ne laissent passer aucun bruit. Parking gratuit fermé par portail et non couvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bri Garbo, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !Rahma

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 11:55

    Un personnel attentionné et d'une grande gentillesse : le distributeur n'ayant pas de monnaie, la tasse de café nous a été offerte alors que nous ne prenions pas de petit déjeuner complet ! Nous avons également vu la jeune femme responsable de l'accueil et du petit déjeuner se préoccuper de mettre un sac plastique sur la fenêtre restée ouverte de la voiture d'une personne âgée pour que la pluie n'inonde pas le siège. Bravo pour le sens de l'accueil!!! Mes petites réserves viennent du bruit de la route lorsque la chambre est sur ce côté de l'hôtel. Difficile de bien dormir avec la fenêtre ouverte...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Seux , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B hôtel paray le monial. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:45

    Un détail, dont je n'ai pu parler à notre hôtesse qui s'occupait des clients du petit déjeuner. Il serait nécessaire de réparer la bonde du lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick Puech Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Morgane

  • Avatar Sabine.o
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:42

    Hotel vieillissant. Plusieurs soucis dans les chambres. Manque de matériel pour tout le séjour. Employée du soir agréable, celles du matin un peu moins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine Jouvenaux, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Rahma

  • Avatar jg1.
    1 / 5
    Le 19/12/2020 à 11:41

    A l´arrivée notre carte ne marchait pas. Heureusement on avait une autre. Accueil fermé à 20h15 alors que lors de notre réservation tel on nous a confirmé 2x qu´il y aurait qqun jusqu´à 21h00. Chambre extrêmement bruyante, face à la nationale ... alors que l´hôtel n´était pas plein du tout on aurait pu nous donner une autre chambre. Enfin, s´il y avait eu un accueil à notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Morgane

  • Avatar Yoan.I
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 13:26

    Hôtel propre Chambres confortables et climatisées. Certaines un peu bruyantes à cause de la route, mais c'est pas insupportable non plus. Accueil souriant et sympa. Je ne peux pas juger le petit déjeuner car le contrat lié avec mon entreprise ne prévoit pas de pouvoir bénéficier du buffet. Possibilité de se restaurer dans un resto "la boucherie" juste à côté (10% de remise pour les clients du B&B). Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Paray le Monial. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Morgane

  • Avatar marc.r
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 08:22

    l'ensemble était très correct. On a apprécié la climatisation (juste peut être un peu trop fraîche). Le petit-déjeuner était bien. Dommage qu'il n'y avait pas de stores dans la salle à manger car le soleil du matin était vraiment gênant. Le robinet de notre chambre 107 n'était pas commode.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de visualiser des notes comme la vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Morgane

  • Avatar Françoise.o
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:01

    Trop cher pour la qualité Pas de réception Odeur nauséabonde provenant du siphon de la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise morel , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Rahma

  • Avatar Elysul.
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:52

    Il est étonnant que les tarifs appliqués via internet sont moins chers que ceux annoncés à l'accueil. Il serait opportun d'annoncer lors de la réservation de la chambre, que ce soit par internet ou à l'accueil, que celle-ci donne sur la route nationale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elysul, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt, Morgane

  • Avatar Jessica.a
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:41

    À 4 personnes, dont 2 enfants, dans une chambre sans toilettes... Et la réponse de la personne à l'accueil le lendemain matin "ah désolée". La chambre a été remboursée après la réclamation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez oublié de préciser que votre chambre vous a été remboursée...

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 01:25

    Pour une réservation d'une chambre PMR. Comment un handicapé peut il composer le code permettant l'ouverture du portail du parking. Pourquoi un lit de 140 alors que le standard est 160?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Morgane

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 17:06

    La chambre et la salle de bains sont très propres et en bon état, le lit est confortable. Le petit-déjeuner est correct et assez varié. Seul bémol, le jus d'orange qui n'est vraiment pas bon. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour CHESTA Olivier

  • Avatar Vanessa.E
    3 / 5
    Le 31/01/2021 à 13:55

    Très bien mais manque de propreté surtout en pleine crise sanitaire ! Dentifrice sur le mur de la douche, une serviette de bain tâchée, et un peu de bruit vis-à-vis de la proximité de la RCEA. Merci pour votre réponse mais celle-ci est incomplète en fin de message...Aucun accès à votre proposition de dédommagement.

  • 5 / 5
    Le 13/07/2021 à 04:08

    Dans l'ensemble très bien j'ai été bien accueilli et informé la chambre était plutôt confortable et au calme .Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Touka.a
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 12:43

    Impossible de m'enregistrer à mon arrivée pendant les heures d'absence du personnel d'accueil sur site. Pas de réponse à la borne pour aide à distance, N° de réservation sur l'écran tactile non trouvé j'ai donc du aller faire un tour en attendant l'ouverture de l'accueil. La salle de bain mériterait un rafraîchissement au niveau du plafond qui est tout tâché (chambre 10) En dehors de ça le personnel sur place est tout à fait serviable et aimable. Le petit déjeuner est correct même si très basique. Environnement calme malgré la proximité de la nationale tout près.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Touka Marlene , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problèmes d'enregistrement. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Rahma

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 02:29

    Sdb vieillissante, abîmée et pas fonctionnelle, 1 seul jeu de serviettes pour deux, pareil pour les oreillers.... J'ai été beaucoup mieux dans d'autres hôtels de la chaîne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier Lebon, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt, Morgane

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 05:23

    Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel, nous y avons très bien dormi au calme et au frais, petit bémol, l'arrivée... Assez compliqué d'ouvrir la barrière du parking lorsque l'on ne connais pas. Ce serais bien de recevoir un code d'accès avant l'arrivée, cela éviterai de rester coincé devant la barrière le temp de s'enregistrer à la borne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Morgane

  • Avatar Jose.d
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 18:45

    Hôtel très accueillant petit déjeuner très bien ! Personnel et gérant très agréable chambre propre serviettes changé tous les jours ! Propre rien à dire nous on vous remercie et on reviendra promis! Nous sommes venus en car des hauts de France du 7 au 11 juin 2019 ceux qui critiquent il faut voir chez eux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Morgane

  • Avatar ameri.n
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 11:06

    Très bien accueilli, et très bien renseigné. Nous avons séjourné dans la chambre 101 du 4au 5 juillet. Les garçons se sont régalés. Parfait très bon petit déjeuner dans la chambre ou en terrasse. On recommande. Merci pour votre accueil. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de visualiser des notes comme la vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Morgane

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 10:58

    Excellent accueil. hélas en ce jour de canicule la clim était peu efficace. température durant la nuit autour de 28 ° Nous avons apprécié la réaction immédiate de l'accueil qui nous a proposé le remboursement de la chambre. merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Claude Jacquin, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Morgane

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 16:01

    Un hôtel idéalement situé sur la RCA. Simple mais propre, personnel accueillant. Partie salée du petit-déjeuner un peu juste. Personnel disponible et accueillant. Il est par contre inadmissible que le directeur se permette de réprimander son personnel (très agréable au demeurant) devant les clients sous prétexte que le petit-déjeuner a ouvert 5 minutes plus tôt que prévu et que Monsieur n'était pas prêt. Management des équipes à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Morgane

  • Avatar elodie.E
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:54

    Douche glissante ma fille est tombée 3 fois dans la douche heureusement qu'elle ne s'est pas blessée. Nuisance sonore extérieure de la nationale toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie Bergina Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A très bientôt, Morgane

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 08:28

    Très bon séjour, accueil agréable, petit déjeuner copieux et varié. Un seul petit bémol, la qualité de la literie. Au réveil j'ai ressenti un léger mal de dos et ceci durant les 2 nuits passé à l’hôtel, mais à part ce détail tout s'est bien déroulé!

  • Avatar Martine.h
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 08:31

    Tout était parfait sauf le même problème existant dans tous les hôtels de la chaîne : le bruit de la ventilation et du chauffage même si l'on met au plus bas la soufflerie . Hôtel un peu trop près de la route , donc assez bruyant la nuit ( 3 , 4 heures du matin ) par le passage de la horde des camions !Mais propreté et accueil exemplaires !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine Chirol, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. Rahma.

  • Avatar Serge.e
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 16:55

    Sourire de l'accueil moins lumineux que les tatouages de l'accueillante. Pas de sèche cheveux comme précisé dans le descriptif lors de la réservation. Petit déjeuner au plus juste..... Heureusement, la chambre, malgré une climatisation bloqué sur chaud, ce qui nous a obligé à dormir la fenêtre ouverte (coté autoroute) était propre ainsi que la salle de bains .

  • Avatar Jean-Yves.e
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 11:15

    La chambre a un beau volume, on y est confortable; l'ascenseur est appréciable, tout était propre et rien n'avait été oublié pour deux personnes. C'était la première fois que j'utilisais B&B. Le côté confort est vraiment important dans cet hôtel bien conçu.

  • Avatar Jany.a
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 18:47

    Nous aimons tout particulièrement cet hôtel B and B à cause d'une part de son parking, de sa grande chambre (pour personnes à mobilité réduite). C'est un hôtel basique, mais qui a l'avantage de se trouver à l'entrée de la 4 voies (en ce qui concerne Paray-le-Monial)... Malgré la proximité de cette route à grande circulation l'hôtel est silencieux... L'hôtesse agréable, et le service à la borne automatique toujours accueillante surtout lorsque comme nous parfois nous faisons une erreur... Nous aimerions connaître l'adresse de tous les hôtels B and B de France...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jany, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Morgane

  • Avatar Jacky.p
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:31

    Bien.Tres bon accueil.Pas de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacky Oppendinger , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Rahma

  • Avatar Etienne.r
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 12:57

    Ouverture du portail impossible malgré le code. Appel de l'assistance 4 fois avant de solutionner le problème. Machine pour jus d'orange et multifruit en panne sans proposition de jus d'une autre façon. Chasse d'eau en panne dans ma chambre. Moquette au sol dans un mauvais état. Poubelle non faite. Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Etienne Pradal, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Morgane

  • Avatar Pierre.f
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 10:26

    Hôtel conforme à la réputation de la chaîne B&B. Très propre, grande qualité, très bon petit-déjeuner. très positif d'avoir la climatisation réglable dans la chambre en cette période de grande chaleur estivale. Merci à toute l'équipe ! c'était ma 2e année de 5 ou 6 jours en juillet. Je reviendrai. Il faut réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une place l'été en juillet très demandé à Paray-le-Monial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre Afonso , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Rahma.

  • Avatar Lemesle.l
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:14

    Hôtel utile pour un relais sur la route, à proximité immédiate de la sortie. Aménagement de la chambre fonctionnel mais manque de prises de courant et de lampes dans les chambres, et salle de bains très étroite manquant d'intimité (pas de verrou). Les chambres donnant sur la route sont insonorisées, néanmoins, si vous êtes sensibles des oreilles, pensez à prendre des bouchons d'oreille (forte circulation des poids lourds la nuit). Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LEMESLE Florence, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel Paray-le-Monial. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Barbara.�
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 09:26

    Un hôtel bien situé. Personnel très aimable. Isolation phonique : Notre chambre donnait sur l'autoroute, aucun bruit avec la fenêtre fermée. Service : nous avons eu un problème matériel nous empêchant de retourner dans notre chambre (alors que nous y avions déjà déposé nos affaires). Le problème a été réglé très rapidement.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 02:52

    Accueil chaleureux, gérant très disponible et sympathique ! Aux petits soins pour ses clients ! Un hôtel irréprochable en terme de propreté. Déçue d un hôtel du même réseau fréquenté la veille, il nous a réconcilié avec l enseigne ! Je le recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie Menigoz, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de visualiser des notes comme la vôtre. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Morgane

  • Avatar Arnauld.o
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 06:27

    Situé à une autre adresse de la Zac que celle indiquée, hôtel bruyant car jouxtant l'autoroute, clients ne respectant pas les consignes covid sans que le personnel (sympathique au demeurant, seul point positif) réagisse, petit déjeuner lambda avec produits bas de gamme. Très cher pour la prestation.

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 07:55

    Nous avons été très déçu nous avons passé deux nuits nous n'avons pas eu de serviette propre personne n'est venu faire la chambre soi-disant pour le covit on peut pas nettoyer les chambres ni changer les serviettes je trouve ça inadmissible vaut mieux fermer votre hôtel plutôt que de le laisser ouvert avec si peu de service déjeuner dans un sac en papier très peu copieux et mauvais produit très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour frederic mandère J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Concernant le petit déjeuner nous communiquons bien en page d'accueil de notre site internet sur les mesures de sécurité sanitaire mises en place par notre chaîne pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, et le petit-déjeuner à emporter en fait partie : https://www.hotel-bb.com/fr/information-coronavirus. Je vous remercie de votre compréhension

  • Avatar stéphane.r
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 20:30

    Mon séjour c'est parfaitement bien passé 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour stéphane grenier , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Rahma

  • Avatar Lynn.o
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:03

    Nous étions dans cet hôtel pour une nuit pour le retour des vacances. Pour l'aller nous étions dans un autre hôtel (prix bas) pour une nuit et du coup nous avons une comparaison direct. Les moins: -accueil réception très restreint - serviette sale de bain toutes humides - douche pas propre - pas de boîte à mouchoir dans la salle de bain comme dans les autres hôtels - pas de savon à côté du lavabo - pas de bouteille d'eau de bienvenu -petit déjeuner ridicule, vraiment petit et les oeufs vidé jamais rempli - plus cher qu'un autre hôtel (prix bas) alors que l'autre était à Vichy (plus grande ville) Bref...j'essaierai d'éviter les b&b à l'avenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Konrad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Morgane

  • Avatar Johny.r
    3 / 5
    Le 30/01/2021 à 11:22

    En 2021 n'avoir qu'une prise dans une chambre d'hôtel et même pas à côté du lit je trouve cela vraiment pas pratique.... Même en temps de Covid il serait sympa de changer au moins 1 fois la poubelle et les serviettes en 3 jours :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johny Creep, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Olivia.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:47

    Chambre propre ...pas bruyant ...bon petit déjeuner avec oeufs /bacon. ...hôtesse d acceuil sympa ...bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivia Hansen , Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Rahma

  • Avatar Sandrine.u
    2 / 5
    Le 19/10/2020 à 06:33

    L'accueil est complètement nul, je suis arrivée à 13h30 et l'on m'a fait patienter jusqu'à 14h15 dehors car le receptionniste etait chez lui. J'avais retenue la chambre la veille mais l'ecran d'accueil ne fonctionnait pas, bloqué par ce receptionniste que j'ai eu par l'interphone. Je suis vraiment en colère. Les autres hotels ont toujours une personne pour receptionner !!!

  • Avatar Patrick.A
    3 / 5
    Le 29/02/2020 à 14:14

    Nous avions demandé deux chambres proches l’une de l’autre cela n’a pas été respecté même en réservant en octobre pour février !!! Bruit de soufflerie toute la nuit dans les deux chambres très incommodant!! Prises de courant inexistantes à côté du lit !! Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour respecter les demandes de nos clients, mais cela n'est pas toujours possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Morgane

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 11/06/2018 à 13:04

    Nous avons commencé par un soucis d'ouverture de porte...donc nous avons été obligé d'appeler à Paris qui eux ont contacté la personne présente dans l'hôtel! À 23h15...c'est embêtant ! Et nous avions réservé une chambre familiale avec nos 2 filles de 5 et 3 ans...la chambre puait le tabac...sûrement une ancienne chambre fumeur avec la moquette imprégnée de l'odeur ! Résultat : nous avons plié bagages et sommes partis à 05h du matin!

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 21:19

    Hotel très propre avec de grande chambre et grand lit. Belle salle de bain. Bon emplacement silencieux même si a côté de 4 voies. Accueil sympathique. Dommage que la machine à café et encas ne fonctionnaient pas. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien Prud Homme, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Rahma

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 09:15

    l hôtel, au vue de l adresse, n a pas été simple à trouver avec mon GPS. l accueil était très bien, la chambre propre, le minimum requis est présent de ce qu on attend à un tel tarif. ( fourniture des draps, linge de toilette (une seule serviette de bain, pas de serviette de toilette), wifi simple à utiliser, tv...) le rapport qualité prix est bon, le lit suffisamment confortable pour une nuit.

  • Avatar Sabine.E
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 12:13

    Chambre très basique et chère pour une nuit vu son contenu. Une planche de bois en guise de sommier et qui dépasse du matelas ce n'est pas top esthétiquement. Distributeur de produit douche qui ne fonctionnait pas dans la douche. Hôtel calme - Bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour BECHIAU Sabine, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel Paray-le-Monial. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 06:06

    Nous avons séjourné dans une chambre qui sentait très fort le tabac froid. Et en arrivée après 21h, nous avons eu beau essayer de joindre l'assistance, personne n'a répondu à nos appels. Aucun personnel dans l'hôtel après 21h, pas de gardien de nuit.... donc impossible de changer de chambre. Le chauffage était réglé à 28 degrés quand nous sommes rentrés dans la chambre. C'était un four. Nous avions 2 possibilités : ouvrir la fenêtre et s'endormir avec les bruits de voitures de la nationale, ou cuire. Une catastrophe, pire hotel que je n'ai jamais fait. Nous étions tellement heureux de partir le lendemain que nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

  • Avatar Macaron.o
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 06:48

    Bon accueil, chambre propre et rénové récemment. Petit souci avec la clim qui faisait du bruit durant la nuit et il manquerait un sèche-cheveux. Le tout est tout à fait acceptable pour le rapport qualité-prix.

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 08:59

    Hôtel propre et bien tenu. Accueil le soir par une personne très aimable. Petit déjeuner non conforme à ce qui est affiché, il fallu réclamer les oeufs brouillés, il n'y avait pas de fruits... dommage, tout le reste était très bien...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. - La réception

  • Avatar theo.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 14:04

    Parmi tous les B&B hôtels que j'ai pu faire c'est bien le meilleur entre l'accueil, l'accès, le petit déjeuner et le silence j'ai passé une super nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Theo Gaudin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARAY LE MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour .Rahma

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 09:52

    Superbe accueil lors de notre arrivée, très bon petit déjeuner. Seul bémol, le rideau de douche pas pratique par rapport à une porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude Jacquet Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Morgane

  • Avatar jordi.e
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 12:23

    Si le couchage était convenable, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant la salle de bain. Flexible de douche percé, et donc débit d'eau réduit au pommeau, et surtout, le plafond était constellé de moisissures noires. Le système de réception informatique n'a pas reconnu mon numéro de réservation et l'opérateur de l'assistance à distance m'a communiqué un numéro de réservation et de chambre déjà attribué, le client fût donc étonné de me voir tenter d'ouvrir la porte de sa chambre. A ce tarif là, 89 euros, je m'estimais en droit d'attendre un autre niveau de prestation. C'est une déception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour VERDAGUER Jordi, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre salle de bain ainsi que ce problème informatique de l'assistance à distance. En effet, nous comprenons bien votre situation et sachez que nous en avons informé notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception

  • Avatar laurent.o
    4 / 5
    Le 07/04/2021 à 12:46

    Vraiment dommage que, lorsque à 1h00 du matin on a un problème de lecture de liste sur sa carte, alors que l'on a déjà passé deux nuits dans l'hôtel les jours précédents, l'assistance répond d'aller voir dans un autre hôtel! Il faudrait remédier à ce problème très embêtant!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour laurent morisseau , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Rahma

  • Avatar Mathieu.I
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 07:58

    Toutes les démarches faites en ligne pour une arrivée et un départ libres. Bonne situation géographique, juste à coté d'une voie d'accès mais sans les nuisances sonores. Très bonne isolation phonique dans la chambre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Morgane

  • Avatar Cathia.a
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 06:23

    Accueil chaleureux le personnel est très sympathique je suis arrivée de paris vers 11h 30 la chambre n’étais Pas prête ,le personnel à tout fait pour que je puisse l’avoir Rapidement pour que je. Puisse me rafraîchir et me préparer. car j’étais De mariage à 14h Hôtel est bien situé à la sortie de la N70

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de PARAY-LE-MONIAL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. - La réception

  • Avatar Pol.a
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:50

    Service minimum, pas très agréable

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  • Adresse :
  • 22 ZAC du Champ Bossu
  • 71600 Paray-le-Monial
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:00
Mardi 06:30–19:00
Mercredi 06:30–19:00
Jeudi 06:30–19:00
Vendredi 06:30–19:00
Samedi 08:00–18:00
Dimanche Fermé

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