Hotel Lidotel

  • 3.0
  • hôtels
  • Ramonville-Saint-Agne
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Lidotel Ramonville-Saint-Agne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Lidotel à Ramonville-Saint-Agne

Chambres lumineuses et compactes dans hôtel simple avec parking et local à vélos gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:56

    Je recommande fortement cet établissement, idéalement situé qu'on vienne pour affaire ou tourisme, il est à proximité de pas mal de grands groupes tout en ayant le charme de se trouver à côté du canal du Midi et autres divertissements. L'intérieur est propre, bien agencé même pour une venue en groupe et le personnel est très pro et disponible. Bref j'y reviendrai lors d'un prochain déplacement sur la région toulousaine !

  • Avatar Max.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:21

    Extrêmement calme. Pas un bruit venant de la rue. Chambre familiale fonctionnelle et propre. Seule la cabine douche -toilette est un peu petite. Lit confortable. Vraiment, j'ai passé une bonne nuit. Chambre familiale, deux adultes, deux enfants... plus 4 petits déjeuners, pour une nuit de vendredi à samedi en juillet : 85 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir

  • Avatar Xavier.i
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 06:46

    Réservation pour 2 nuits. Arrivée à 20 heures, pas de réception, chambre en mauvais état, moquette déchirée, matelas type dortoir sur sommier en fer (inacceptable pour un hôtel) et une forte odeur de tabac froid. Annulation immédiate, et départ sur le champ, mais contrairement aux indications prélèvement des 2 nuitées et difficulté pour se faire rembouser, au moins de la seconde nuit annulée à l'avance. Adresse à fuire !

  • Avatar Mathilde.a
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 17:40

    Nous avons réservé il y a 3 semaines pour 2 nuits début novembre. Arrivés ce soir sur place, nous avons trouvé l'hôtel fermé comme complètement abandonné. L'hôtel est fermé pour raison administrative...nous n'avons pas été prévenu en amont et sommes tombés sur la messagerie du numéro qui est laissé sur place. Nous avons dû trouver une solution de repli. La moindre des choses serait de prévenir !!

    Réponse du propriétaire :
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément L’hôtel est fermé suite à des travaux sur la toiture ayant obligé la fermeture. Nous pensions avoir prévenu tous nos clients Nous espérons pouvoir nous faire pardonner en vous réservant un accueil privilégié dès notre ouverture.

  • Avatar Josephine.e
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 19:00

    Très déçus par la chambre du Ludotel de Toulouse n°203 que nous occupons pendant 2 nuits. La porte de la salle de bain ne se fermait pas. La chasse d'eau des toilettes fonctionnait très mal. Le lavabo était très abîmé et le meuble sur lequel il reposait aurait besoin d'être changé du scotch était apposé sur tout le contour avec le lavabo. La chambre aurait besoin d'être rénovée. Un geste commercial pourrait nous être accordé lors d'un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous sommes désolés de votre appréciation. Nous prenons en compte vos observations. Après une longue période de fermeture due à la COVID 19 nous tentons de reprendre une activité normale

  • Avatar Jennifer.i
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:06

    Accueil parfait, le personnel sympathique et professionnel. Par contre hygiène à revoir des coulures suspectes partout, literie horrible inconfortable. Nous n'avons pas dormi de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Vous auriez dû demander à la réception un changement de chambre Nous vous remercions afin de nous aider à améliorer notre accueil

  • Avatar Nevine.h
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:33

    Séjour professionnel, hôtel proche de la zone d'intervention. Bon accueil de la part de la personne de l'accueil par téléphone et en personne. Petit dej simple mais complet avec une vinnenoiserie et pains, beurre, céréales... à volonté. Distributeurs de boissons à l'entrée. La chambre est de confort simple toutefois avec la chaleur il est dommage que la climatisation soit HS et le ventilateur de remplacement ne bouge pas (ventilation au dessus du bureau au lieu du lit). L'hébergement a rempli sa mission par rapport au besoin dans mon cas. Merci de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar cindy.a
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:01

    Fonctionnel et proche de rangueuil pour ceux qui ont un parent la bas. Calme. Il y a un hall avec distributeur de boisson et en cas et un micro onde. Bref suffisant pour qui ne cherche pas le luxe Accueil téléphonique au top. Je recommande Petit bémol pas de sac poubelle dans la poubelle.. Gênant pour nous les filles 🙁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour Nous prenons en compte votre remarque et nous nous excusons pour la gêne occasionnée

  • Avatar francoise.l
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:17

    Cet hôtel ne vaut même pas 1 étoile. 2 weekend passés dans cet hôtel fin juin le premier weekend réveillé par du monde sur le parking avec de la musique, ce weekend 2 nuits première nuit réveillé par des clients a l'étage inférieur avec la musique haut débit les cris la fumée de cigarette de 4h 30 a 6h30 du matin seconde nuit a 3h15 rebellotte voiture avec la musique sono sur le parking des clients on crié a deux reprises pour faire taire le bruit. Une demande de dédommagement faite et nulle. Une Vmc qui fait le bruit d'un hélicoptère. Cet hôtel sert de regroupement pour les fêtards toulousain qui s'installent devant l'entrée. Hôtel a ne surtout pas fréquenter pour avoir du repos, vous dormirez mieux dans votre voiture et gratuitement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés pour ces désagréments Nous avons eut effectivement un problème et nous avons contacté la gendarmerie Nous sommes soumis à une époque compliquée après un an de fermeture.. Toutes nos excuses

  • Avatar Aude.A
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 08:42

    Horrible, à fuir!!!! En entrant dans cet hôtel vous pourrez apprécier l'odeur du tabac dans chaque centimètre carré de l'établissement .Puis en entrant dans votre chambre vous irez vous reposer sur des lits a 15 centimètres du sol avec des couvres lits / couettes qui ont la même odeur que toutes les pièces de l'hôtel. Il est certain que l'on ne s'attend pas à de la qualité ,vu l'emplacement et le prix mais de la à se doucher presque sur les toilettes en se brossant les dents au dessus du lavabo dans une pièce sale avec des traces de moisissures. Bref.... A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Aude Nous vous conseillons de vous faire surclasser... Nous possédons 59 chambres ... Notre hôtel est un 2 étoiles, la zone est une zone d’affaire. Rapprochez-vous à l’avenir des 4 et 5 étoiles dans les centres villes en espérant qu’ils correspondent à vos exigences et pensez toutefois à adapter votre budget!!! Pour finir sur le problème des odeurs très ciblées sur le tabac, notre établissement est équipé de détecteurs de fumée donc ????? Sûrement une incompatibilité... d’autres établissements vous accueillerons sûrement avec un grand plaisir.

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:58

    Accueil sympathique, chambres confortables ,rapport qualité prix excellent. Seul bémol ensemble sanitaire trop réduit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Nicolas.g
    3 / 5
    Le 06/02/2019 à 10:42

    Très bon accueil. Ma chambre avait forte odeur de tabac. Propre. Salle de bain peu pratique car pas de séparation de la douche avec le reste de la cellule donc tout est mouillé. Système de clim réversible bruyant. Bonne literie.

  • Avatar sandra.o
    2 / 5
    Le 17/11/2018 à 15:20

    La propreté de la chambre laisse à désirer (poussière, cheveux, poils, tâches sur serviette). Odeur désagréable dans la chambre et salle d'eau très petite et pas pratique. Seul point positif : la literie est confortable et le petit déjeuner qui est au prix de 6euros par personne.

  • Avatar Sara.i
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 05:09

    Chambre et prix en adéquation. Lieu de rassemblement de personnes “suspicieuses” qui squattent plusieurs chambres et discutent fort toute la nuit. Un couple a, je crois, également eu du mal à trouver sa chambre et on fait leur affaire avant d’ouvrir leur porte. Nombreux va-et-vient de voiture et d’hommes. En tant que femme, je ne recommande pas pour un séjour seul ou en famille. Sinon personnel très sympathique (dommage que personne ne soit là la nuit, ça limiterait peut-être le bruit ambiant) et lit bébé confortable. Suite à mon commentaire, j’ai reçu un appel du directeur de l’hôtel, qui, jugeant mon commentaire trop dur, m’a demandé de le retirer. J’ai pu ainsi apprendre que des caméras de surveillance sont disposées dans l’établissement et qu’un gardien est également sur place. Je pense donc que Mr prendra les mesures nécessaires pour remédier aux soucis que nous avons soulevé et créer un climat de sécurité dans son établissement! Très forte odeur de tabac dans la chambre.

  • Avatar TH.
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 21:08

    Je tiens à laisse un avis puisque comme dit le propriétaire, seul les mécontents ou les faux clients laissent des avis...... Je suis très content de mon séjour, j'ai eu séjourné dans des 3 étoiles en payant plus du double beaucoup moins accueillant et moins propre. Accueil très sympathique et chambre très correcte. Je tiens à préciser que le petit déjeuner est parfait pour le prix MERCI

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 21:34

    Bon accueil , chambre confortable et propre . Un petit bémol en ce qui concerne la poubelle de la chambre =pas de poche poubelle ! Le petit-déjeuner n'est pas à mon goût assez copieux = choix entre 1 chocolatine ou 1 croissant ...et pas 2 ! En ce qui concerne les fruits , que des pommes ! Pas d'autres fruits ! Par contre très bon jus de fruits orange ou pamplemousse! Ce serait un super hôtel...si le petit-déjeuner =) repas important s'améliore !!!!

  • Avatar Découvertes.r
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 15:36

    Je suis restée une nuit pour un voyage de travail. Ça aurait pu être "correcte" car accueil très sympathique, même si la salle d'eau n'était pas très propre, mais pour le prix, ça va. Par contre, le lendemain j'ai eu des piqûres sur le cou. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention mais le jour d'après, ça s'est propagé sur tout le corps... Deux jours après avoir quitté l'hôtel, je souffre encore des démangeaisons. Le médecin a dit que ce sont des morsures des araignées, mais aujourd'hui une collègue m'a avoué qu'elle avait le même problème ! Je n'aurais rien dit si c'était juste pas beaucoup de chance pour moi, mais nous sommes au moins deux, alors qu'on était à deux étages différents. Je pense au pire : punaise de lit ? J'ai dépensé 23 euros pour les médicaments, dont un très puissant qui cause le sommeil, je suis obligée de porter des vêtements qui cachent les morsures... Je trouve que les conséquences sont lourdes pour avoir passé juste une nuit dans cet hôtel.

  • Avatar laureane.o
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 16:39

    Si vous chercher une chambre d'hôtel minuscule a un prix exorbitant vous l'avez trouvé ! Un salle de bain si petite que lorsque vous prenez une douche tout tombe directement dans les toilettes ! Un vacarme permanent, la station de métro la plus proche est à plus de 20 minutes à pieds, le personnel semble complètement détaché (lorsqu'il sont la...) Bref choisissez un autre hôtel.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 25/08/2015 à 14:33

    Nous y avons passé la nuit du dimanche 26 juillet et sommes très satisfaits : le responsable de cet hôtel nous a extrêmement bien accueilli et a répondu à toutes nos demandes (notamment lit bébé et changement de chambre). Le petit-déjeuner est très bon et copieux. Nous recommandons de réserver dans cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix lors de votre passage à Toulouse

  • Avatar Kimberly.
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 15:57

    chambre en accord avec le prix : bien agencé, propre mais peu esthétique, joint de l'évier un peu moisi, pas très bien insonorisé (on entendais le voisin ronfler). Petit dej correct (un pain au chocolat ou un croissant, des pommes, 2 sortes de céréales, yaourt nature, confiture, 4 quart..)

  • Avatar muriel.E
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 21:59

    Accueil parfait, accès facile. J'ai laissé ma voiture sur le parking et j'ai pu faire mes rendez-vous au centre de Toulouse avec le métro. Calme et chambre propre. Pensez au petit déjeuner, parfait pour le prix

  • Avatar Jennifer.O
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 16:47

    L'hotel est idéalement située. La chambre est bien mais il n'y a aucun placard de rangement. A part ça la douche est chouette et le petit déjeuner copieux. Obtenir le wifi peut être un peu fastidieux parfois mais rapport qualité prix c'est un hôtel que je recommande

  • Avatar Francky.U
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 07:22

    Hôtel mediocre chambre mal entretenu et qui empeste la cigarette (chambre non fumeur). Des travaux doivent être effectués dans certaines chambres car c'est inadmissible le de vendre des nuits d'hôtel avec chambre supérieure et tombé sur cela. Les images parlerons d'elle même. Les femmes devrait levé un peu la tête quand elles font les chambres, le ménage à été fait 2 fois et par 2 fois elles ne e sont pas aperçu qu'il y avait un insectes mort sur le luminaire.

  • Avatar claire.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:45

    Complètement silencieux et confortable Je recommande pour 4 ou 5 jours à Toulouse Centres commerciaux pas loin Climatisé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous méritons donc 5 étoiles 🤩 Bon séjour et belle nuit

  • Avatar Jody.A
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 05:39

    C'est pas mal du tout, le parking est sécurisé, l'endroit est sympa. Seul bémol : pas de petit déjeuner avant 7h...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Aller.T
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 15:25

    J'ai eu a mon arrivé un accueil sympa, les chambres sont propre et plutôt bien décoré a mon gout. après avoir oublier ma carte pour entrée dans ma chambre, j'ai dérangé la personne a l'accueil qui m'as aider avec le sourire.(plutôt rare a 23h30). Voila très bonne impression pour mon expérience au LIDOTEL

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire À très bientôt

  • Avatar Kehau.T
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 10:29

    Proche d'un arrêt du bus qui conduit au métro. A côté d'un Buffalo grill. L'accueil et les femmes de chambres sont aimables, sympas et compréhensifs. Il est vrai que les chambres ne sont pas assez insonorisées mais on a pu facilement changer de chambre en le signalant à l'accueil. La salle bain/toilette est assez petite ...pour le petit déjeuné (toujours prévenir la veille pour avoir une viennoiserie)il est suffisant. Qualité prix correct.

  • Avatar Lucas.a
    2 / 5
    Le 08/11/2019 à 12:17

    Le personnel est très sympathique et arrangeant, et l'établissement est bien placé pour des missions sur le secteur Airbus D&S / ENAC / CNES etc... En revanche, propreté parfois douteuse dans ma chambre, très mal insonorisée (avec en prime des voisins extrêmement bruyants et malpolis), et surtout, une connexion wi-fi catastrophique (malgré un changement de chambre, impossible de travailler correctement depuis l'hôtel). Dommage, car ce dernier point me pousse à annuler 2 futurs séjours professionnels prévus dans cet hôtel pour aller ailleurs... Bien pour 1 nuit ou pour un passage furtif.

  • Avatar Sandrine.A
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 04:58

    Hôtel propre et pas cher. Accueil sympa. Dommage que certains voisins de chambre étaient très bruyants toute la nuit dans le couloir. Le gros plus est le fait d'accepter les chiens.

    Réponse du propriétaire :
    Nos amis les animaux sont souvent plus discrets 🙏🏻

  • Avatar Florence.e
    2 / 5
    Le 17/11/2018 à 15:12

    La literie est confortable et le petit dejeuner copieux avec pain frais, charcuterie, ... Mais chambres petites et poussiereuse, forte odeur de cigarette en entrant. salle de bain très petite (limite on se douche sur les toilettes) poil de *** et tâches suspectes sur les serviettes. Beaucoup de mego de cigarette devant la fenêtre.

  • Avatar Thierry.n
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 08:06

    Chambre bien tenue. J'avoue avoir été très agréablement surpris, venant dans cette chaîne pour la première fois. Patron et équipe agréables, sympas.. Humains. Et ça a son importance, en ces jours! Merci! Nous y retournerons sans hésiter!

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 07:40

    Hôtel très propre, et surtout très bien situé, je le recommande pour les personnes qui doivent se rendre à l'hôpital RANGEUIL. Très bon rapport qualité-prix

  • Avatar Monique.E
    5 / 5
    Le 06/09/2015 à 20:09

    Bonne découverte, à proximité des rocades et aux portes de Toulouse, le métro me permets de laisser ma voiture sur place et d'assurer mes rendez-vous professionnels sans problème au centre ville. Accueillant, propre et calme. Un rapport qualité/prix irréprochable et un petit déjeuner varié et copieux pour le prix. Le plus est le Canal du Midi pour décompresser le soir. Je le recommande.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 17:13

    Idéalement placé ( près du canal du midi , près de l'autoroute , près du metro, près d'un Buffalo grill dont le personnel est très sympathique, dans un endroit très calme ) . Ce n'est pas un trois étoiles mais je préfère car patron et personnel sont Très sympathiques . Malgré mes avis positifs ce serait bien que vous n'y alliez pas début et fin Aout de cette année car je veux une chambre 😁 .

  • Avatar V..B
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 14:25

    Hôtel simple. Pour une nuit c'est suffisant quand on est pas regardant sur le confort (literie moyen et douche aussi) néanmoins personnel agréable et c'était propre. Un buffalo grill juste a coté .

  • Avatar Sandra.r
    3 / 5
    Le 13/08/2017 à 09:15

    Il est important de réserver sur le site même de l'hotel car sinon en passant par une centrale de réservation vous payerez plus cher. Côté chambre confort minimaliste mais en rapport avec le prix. La salle de bain est un peu petite. Sans ouvrir la fenêtre on manquait un peu d'air. Petit dej simple et efficace même si la salle petit dej et le buffet sont dans le hall d'entrée. Trop peu d'isolation entre les chambres.

  • Avatar pulp0negr0.
    2 / 5
    Le 24/11/2017 à 22:35

    A éviter absolument si vous aimez bien dormir pendant la nuit : le bâtiment n'est pas du tout insonorisé et on entend très nettement tous types de bruits : voix, TV, portes, musique des ouvriers de chantier qui débarquent en voiture à 7h (certaines places de stationnement sont réservées à une société de BTP). Cet hôtel est un véritable cirque. En cinq journées de stage professionnel en plein mois de novembre, j'ai dû dormir pendant l'équivalent d'une nuit et demie. Par ailleurs, les services et les chambres sont réduits au strict minimum, ce qui est assez logique quand on paye "seulement" 45€ par nuit. Quelques bons points : personnel relativement sympa ; Buffalo Grill juste à côté ; proximité du complexe scientifique ; petit déjeuner servi de 6h30 à 10h et potentiellement copieux (compter 6€ tout de même). EDIT : suite à la "réponse" du propriétaire ci-dessous, je précise que l'hôtel a été plein pendant toute la semaine en question. Aucun changement de chambre n'aurait donc été possible et d'ailleurs, tout l'hôtel est bruyant puisque c'est lié à l'absence d'insonorisation du bâtiment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous sommes désolés que vous n’ayez pas signalé votre problème de bruit nous vous aurions changé de chambre si vos voisins étaient bruyants. Aucune place n’est réservée, Cordialement

  • Avatar remi.o
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 11:20

    Hôtel pas top... Chambre sale.. Moquette... Et cabine qui fait WC.. Douche... Et vasque...!!!! Du coup vous nettoyez tout en même temps...!!!! Et très mal insonorisé. Du coup je ne reviendrais pas.

  • Avatar Magali.r
    3 / 5
    Le 19/03/2021 à 18:46

    Chambre propre, suffisante pour 1 personne 2 ou 3 jours.Distributeur de boissons et d en cas. Calme.

  • Avatar Gaëlle.e
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:28

    Même si on m'a changé de chambre, clim' HS et manque de propreté ! Obligée d'appeler pour qu'on vienne nettoyer la cabine qui sert de salle d'eau et qui manque de VMC car toute la vapeur allait dans la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Nous sommes désolés de ces mésaventures ! Fort heureusement durant la nuit du 27 au 28 juillet il a été relevé 16 degrés à l’extérieur! Le problème de climatisation était donc résolu !!!! Concernant la douche autant de vapeur signifie que vous avez dû utiliser de l’eau très chaude durant un long moment il est vrai que la matinée fut fraîche ! Donc pour résumer il vous a manqué la climatisation avec une soirée très fraîche et une douche très chaude malgré donc une soirée trop chaude ..... Nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients mais là comprenez notre étonnement !

  • Avatar richard.
    1 / 5
    Le 20/03/2016 à 22:33

    hôtel situé dans une zone glauque et celui-ci l'est tout autant, nous avons quitté l’hôtel précipitamment vers 22h30 par peur pour notre sécurité.. les voisins de chambre se disputaient violemment sur fonds de trafic ( drogue ou prostitution voir les deux) nous semble t'il. personne a l’accueil et aucunes consignes nous a été données, lors de notre arrivée, au cas où un problème surviendrait. A éviter surtout que pour le mème prix (40€) on trouve bien mieux et plus rassurent (b&b, ibis..)

    Réponse du propriétaire :
    Notre hôtel est situé dans une zone réputée calme entre bureaux (Astrium, Cness..) et canal du midi. Le parking est fermé le soir et limite les accès. Bien qu'il nous soit difficile d' anticiper sur le comportement de certains clients, si un désagrément arrive nous sommes sur place afin régler au plus vite tous les problèmes éventuels. Drogue et prostitution n'ont pas leur place dans notre établissement. En cas de soupçons avérés, nous inviterons les clients en cause à quitter l'hôtel. En cas de refus, nous contacterons immédiatement la gendarmerie. Bien heureusement pour nous et notre clientèle, nous sommes préservés de ce genre de situation. Dans le cas de "simples nuisances sonores", notre équipe se doit de vous proposer une alternative (délogement avec surclassement, remboursement...) mais en aucun cas nous ne laissons un client quitter l'hôtel dans les conditions que vous nous présentez. Nous sommes à la disposition des clients via une astreinte de nuit dans ce genre de cas n' hésitez pas à nous solliciter via la sonnette à l'accueil ou le numéro noté à l'entrée. Madame ou Monsieur nous espérons ne pas être face à un témoignage encouragé par des concurrents ! Vous citez des hôtels de chaînes, nous sommes établissement privé et tous les services sont disponibles et indiqués !

  • Avatar Break.h
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 14:45

    pas mal mais clim hyper bruyante pour dormir tel un réacteur d'avion or je n'étais pas venu pour voyager à la base mais dormir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés de se désagrément vous auriez dû demander à être changé de chambre

  • Avatar pablo.R
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:20

    Bon hôtel, propre, pas cher et au calme aux portes de Toulouse. A deux pas du Canal du Midi, station de métro toute proche.Accueil agréable et souriant, petit déjeuner plus que correct. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à très bientôt

  • Avatar karine.e
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 09:18

    Alarme incendie à 4h du matin. Grue à 8 h. Nuit Horrible Sur la demande express du logeur, nous tenons à préciser qu après négociation nous allons bénéficier d une chambre améliorée mais que nous avons du déménager nous même.

  • Avatar emilie.m
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:17

    Accueil parfait, le personnel sympathique et professionnel. bémol, litterie incomfortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour ce désagrément La literie est primordiale, nous aurions pu vous changer de chambre. Merci pour votre retour

  • Avatar Hydrazine.
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 11:42

    Petit hôtel pas cher sans grande classe. Mais très agréable pour une nuit. Chambres bien agencées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour À très bientôt

  • Avatar Hugues.e
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 06:23

    Mauvaise litterie, un oreiller inexistant. Une Insonorisation très mauvaise. Vous adorerez entendre ce qui se passe dans le couloir ou ce qu'il y a à la télé dans la chambre de votre voisin...

  • Avatar Krist.
    1 / 5
    Le 21/07/2017 à 09:36

    Des services payants inexistants (city+) : Vue WiFi sans cnx possible + Clim très ..très bruyante., à éteindre pour dormir, reste un ventilateur. hôtel calme avec un bon matelas.

    Réponse du propriétaire :
    Les services de la City + sont la climatisation et le Wifi Désolés que votre connexion n'est pas fonctionnée et nous sommes en trai de remplacer les climatiseur par une nouvelle génération moins bruyante. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Philippe.z
    4 / 5
    Le 07/09/2016 à 18:24

    Nettoyage bien fait. Hôtel non bruyant. Seul bémol, petit déjeuner trop basique mais bon ... à 7,50 €, il ne faut pas en attendre plus.

  • Avatar Chantal.I
    1 / 5
    Le 01/12/2016 à 12:45

    Faites attention quand vous réservez et que vous annulez la réservation ils ne tiennent pas compte de votre annulation et vous font payer la nuit qd même. Pourtant l'annulation a été confirmé par le site booking et aussi confirmé par l'employé de l'hôtel au téléphone!!!!! Annulation faite le 20 octobre pour un séjour le 25 novembre, donc faite largement dand les temps

    Réponse du propriétaire :
    Lorsque vous réservez sur une plateforme et que vous annulez dans les délais (fixés par cette plateforme), votre chambre ne doit pas être débitée. Pourquoi ne pas avoir réclamé le remboursement ? Vous l'auriez obtenu avec toutes nos excuses. Ceci étant, il n'est pas trop tard et si votre réclamation est confirmée, vous obtiendrez réparation.

  • Avatar camille.a
    4 / 5
    Le 31/03/2015 à 18:16

    Proximité du métro et autoroute. En revanche il s'agit d'un hôtel pour les voyages d'affaires plutôt que pour du tourisme. Les gens se levent tôt me matin. Très propre et calme (même en rdc). Personnel arrangeant et sympathique.

  • Avatar Sam.
    1 / 5
    Le 07/04/2018 à 11:27

    ATTENTION HOTEL DE PASSE ET PAS SERIEUX DU TOUT !!! En effet quand je suis rentré dans ma chambre a 6h du matin il y avait un couple de jeune dans mon lit (quand je les ai fait sortir gentiement de ma chambre le jeune homme ma agressé ) Alors que mes affaires étaient dans la chambre (sac tablette portefeuilles carte de crédit clef de voiture) c'est une honte on aurait pu tout me voler un conseil évitez cet hotel comme la peste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur, notre hôtel est équipé de cartes magnétiques et nous ne comprenons pas comment il est possible que quelqu’un soit rentré dans votre chambre sans en avoir l’acces... Nous vous demandons de nous communiquer votre nom afin de pouvoir vous contacter. Vos propos sont injurieux et nous souhaitons clarifier cette situation rapidement puisque que nous avons sur place une personne de l’hotel toute la nuit et vous n’avez interpelé personne !!! Le Propriétaire

  • Avatar Renove.a
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 08:48

    Pas de cb pas de chambre Merci au gérant j'ai du aller dormir à l'hôtel de brienne..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés de la situation. La borne n’accepte que la CB Vous aviez un téléphone de garde à composer La situation actuelle est très compliquée pour tous

  • Avatar jean-.o
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:25

    Médiocre, surtout la salle de bain qui est tout en plastique et sans rideau donc on en fout partout !!! Très banal et sans âme la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avions constaté votre photo hier soir.... Nos cabines de salle de bain sont adaptées à une utilisation normale. Vous auriez dû demander un changement de chambre pour avoir une salle d’eau plus spacieuse puisque vous avez apparemment des difficultés dans une douche. Nous vous rappelons que nous sommes un hôtel bureau et donc vous retrouvez en toute logique un rapport qualité prix tout à fait adapté. Pour l’ âme penser à cibler des hôtels de charme ce qui impliquera donc aussi un budget plus élevé!!! Merci pour votre commentaire qui nous permet ainsi de rappeler à nos futurs occupants que des catégories d’hôtel existent justement pour répondre à des attentes différentes de chaque client et surtout de s’adapter à chaque budget

  • Avatar Tat.
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 07:20

    Qualité/prix correct, personnel très sympa. Parfait pour une court mission. Proximité de l'IRAP, CNES, ... Accès à vélo/pied. Pistes cyclable/piéton par le chemin du canal.

  • Avatar renomaisons.A
    5 / 5
    Le 27/05/2016 à 20:30

    Toujours un super accueil, sans réservation, toujours une solution Proche des rocades, accès rapide pour un déplacement de travail Chambre confortable, petit déjeuner au top pour le prix Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci toujours un plaisir de vous avoir parmi nous. À très bientôt

  • Avatar MA.G
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 21:14

    A proximité du métro, avec un bus si vous ne voulez pas marcher 5 minutes, Calme, accueillant, propre et petit déjeuner avec pain et viennoiserie du boulanger Lieu calme aux portes du centre de Toulouse

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 08/02/2019 à 08:46

    Lieu correcte pour peu de nuit. Propre. Salle de bain un peu petite. Personnel accueillant. Petit déjeuner satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Dommage 2 étoiles pour un hôtel qui respecte le critère très important : rapport qualité /prix !

  • Avatar T.
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 20:48

    Accueil chaleureux, un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai Chambre agréable et surtout très calme

  • Avatar fabienne.e
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 13:08

    Chambre avec douche et WC. Rien d'exceptionnel mais propre. Très bon accueil par personnel compétent.

  • Avatar Valérie.O
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 07:25

    Propre, plutôt calme, bon rapport qualité prix, accueil très sympa au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Elisa.a
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 07:41

    hôtel convivial très propre bonne réception avec le sourire bien accueilli très calme aucun bruit nuit très reposante à revenir merci

  • Avatar fly66140.
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 19:08

    Bon rapport qualité/prix, calme, facile d'accès, plutôt bien situé, pas loin du métro ce qui est bien pour aller passé une journée au centre-ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir N’hesitez pas à aimer notre page Facebook et à partager😄

  • Avatar Marc-Olivier.O
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 10:12

    Chambre confortable, t'as très bien insonorisée Mais bon rapport qualité prix

  • Avatar Jean-Benoît.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:20

    Cet hôtel correspond à ce que l'on attend d'un hôtel dans cette fourchette de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Nous espérons vous revoir parmi nous Excellente journée

  • Avatar Charles-Henri.u
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 18:46

    Hôtel décent, mieux qu'un Formule 1. + : Personnel relativement aimable, chambre propre - : confort minimal, murs fins

  • Avatar Avana.h
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 12:01

    Cet hôtel ne m'a jamais remboursé une réservation que j'ai pourtant annulé avant le délais de rétractation.Cela fait maintenant 2 mois déjà. Pas de réponses au mail, au téléphone, ont me dit qu'ils vont s'en occuper.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Avez vous réservé directement sur le site de l'hôtel ou sur une plateforme Booking ou Hotel.com. Avons nous votre adresse postale?

  • Avatar Eric.u
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 21:50

    Tout juste en rapport prix/prestations. Chambre et sanitaire vieillissants. Dommage le personnel est professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur depuis votre dernier passage nous souhaitions vous informer que nous profitons du mois d’Aout pour effectuer des rénovations. Nous avons pu d’ores et déjà attaquer des travaux et nous avons rénover les chambres et les salle de bain À très vite!

  • Avatar xavier.a
    2 / 5
    Le 18/04/2019 à 07:29

    Prix correct, à 20 min de l'ÉNAC à pieds. Par contre Vmc de la salle de bain bruyante de même pour le système de chauffage/clim.

  • Avatar Marine.u
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 19:27

    Très bien, seul bémol, un Wi-Fi qui fonctionne très mal et une mauvaise isolation (j'ai entendu mon voisin de chambre ronfler toute la nuit)

  • Avatar pierre-françois.a
    1 / 5
    Le 16/07/2018 à 18:03

    DEGUEULASSE !! Jamais vu un hôtel aussi crasseux ! Chambres qui puent, PAS DE CLIM, bruyant, 47€ pour ça c’est une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sachant que vous avez optez pour une chambre sans climatisation, il aurait été étonnant que vous la trouviez!! Quand à vos propos, juste diffamatoires, ils sont totalement inappropriés. Vous avez opté pour une réservation sur une plateforme externe et vous avez donc pu choisir votre type de chambre... Pour finir les assistants présents à l’accueil sont à votre écoute et il est dommage que vous n’ayez pas pris le temps de communiquer, cela vous aurez évité de perdre du temps à poster un commentaire plus que douteux!! A moins que ce soit un nouveau mode de communication...... Attention Monsieur tout n’est pas permis sur internet ! Le LIDOTEL

  • Avatar Regine.a
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 08:42

    Hotel sympa propre et calme Le personnel est super gentil Le petit déjeuner bien

  • Avatar Flora.l
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 14:52

    Hotel très bien placé, personnelle très sympathique, chambre propre et tarif adéquat en fonction de la concurrence !

  • Avatar Pascale.u
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 11:40

    Hôtel très propre le personnel très gentil a l'écoute du client rien a dire tout a été parfait

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 29/09/2018 à 17:04

    Emplacement à proximité du lieu de formation. Chambre petite mais le confort pour une nuit suffisant. Assez calme

  • Avatar Cristina.A
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 17:42

    Très bon accueil par contre les chambres devraient avoir un coup de fraîcheur.

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 07/02/2017 à 10:00

    Pas beaucoup de services et chambres avec confort minimal. Correct pour un nuit, mais pas plus.

  • Avatar loic.o
    4 / 5
    Le 29/11/2015 à 06:16

    Calme, et proche de tout en voiture ou transport en commun. Confort standard et propre. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Nour.
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 11:23

    Petit hôtel sympa et les gérants sont gentil, prix correct je recommande

  • Avatar renaud.i
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 05:52

    Bon accueil mais hôtel très moyen au niveau propreté et hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour avoir pris soin de laisser une note aussi peu représentative de votre commentaire ! Une quelconque frustration peut-être par rapport à votre examen ! Nous vous rappelons aussi que notre hôtel donne accès à des tarifs accessibles à tous. Vous comprendrez donc aisément qu’un rapport qualité/prix est à prendre en compte.

  • Avatar Manon.g
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 15:05

    Bon hôtel, de bon employé à l'écoute et qui font leur possible, un hôtel propre et accueillant :)

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 21/08/2015 à 08:05

    Bon accueil, chambre propre, petit déjeuner correct.. Bien pour l ensemble..

  • Avatar simo.o
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 00:03

    A éviter, chambres sales mal entretenues, punaises de lit, WC sale..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous avons recherché dans la liste de nos clients et nous vous avons pas trouvé !! Personne d’ailleurs ne s’est plaint à l’accueil et les assistants toujours à l’écoute des clients seraient intervenus pour vous donner satisfaction si votre l’état de votre chambre avait ressemblée à votre incroyable description !!!!! Peut-être vous êtes-vous trompé d’établissement !!!!!!!!!!!

  • Avatar GECA.A
    5 / 5
    Le 27/05/2016 à 20:25

    Excellent séjour loin du bruit de la ville et en bordure du canal du midi Repos assuré dans un cadre paisible. Merci au LIDOTEL et à son équipe

  • Avatar Olivier.O
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 15:19

    Hôtel simple mais propre,calme, bon rapport qualité-prix

  • Avatar Joseba.l
    5 / 5
    Le 12/09/2017 à 05:21

    Petit hôtel économic très confortable et pratique à côté de l'université Toulouse III. Le personnel est très sympathique.

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 08:19

    Tarif correct, literie plutôt confortable et hôtel calme.

  • Avatar Emilola.m
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 21:19

    Hôtel de passe...une honte et des chambres peu adaptées au repos et au confort...aucun rangement...à eviter

    Réponse du propriétaire :
    Nous pensons que vous prenez conscience des propos que vous tenez! Injurieux et inadaptés merci de nous préciser la nature de votre séjour si séjour il y a vraiment. Vous avez une penderie face à votre lit ... Nous sommes toujours présents sur l’hôtel et donc vigilants au confort de nos clients. Concernant vos insinuations elles sont déplacées et nous demandons à Google de nous communiquer vos coordonnées afin de faire respecter la courtoisie et la bonne éducation de chacun. À très bientôt Le Propriétaire

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 28/02/2017 à 19:37

    Légèrement mal isolé entre les chambres mais services aux petits soins pour vous, très bon personnel.

  • Avatar F..
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 19:47

    Tout à refaire ! La déco la peinture les couvertures du lit... Mérite un coup de jeune et un bon rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour votre commentaire.... Vous êtes dans un hôtel 2* pour le design ciblez des 4 * tout sera actuel. Bon séjour

  • Avatar Christine.e
    2 / 5
    Le 18/05/2018 à 08:20

    Hygiène plus que douteuse. Des taies d'oreiller pas changées etc.... Personnel de L'accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Si l’état de votre chambre ne vous convenez pas les assistants présents à l’accueil sont là pour répondre aussi à ce genre de désagréments. Dommage que vous n’ en ayait pas fait part. Concernant les oreillers nous ne changeons pas le linge dans le cadre d’une recouche sur 2 nuits à part sur demande expresse du client Le Propriétaire

  • Avatar Kathy.a
    1 / 5
    Le 11/05/2016 à 19:13

    J'ai eu droit à une Chambre non fumeur qui sentait très fortement la cigarette froide.

  • Avatar Claire.R
    3 / 5
    Le 15/02/2018 à 17:16

    Hôtel propre, calme. Personnel avenant. Tarifs corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour votre appréciation N’hésitez pas de partager notre page Facebook🙏🏻

  • Avatar Samir.e
    1 / 5
    Le 29/11/2017 à 07:17

    Pas cher comparable au formule 1 mais avec cabine de douche et WC dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire permet de faire la différence. Nous ne comprenons pas votre note. Bonne journée

  • Avatar Stéphanie.e
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 08:32

    Correct vu le petit prix. Chauffage néanmoins très tres bruyant

  • Avatar Bertrand.
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 19:44

    Personnel très sympa et dispo. Le reste de la prestation est correct.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 22:05

    Séjour pour le travail avec des collègues Proche du métro et de restauration Chambre et propreté impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci et à très vite nous espérons

  • Avatar Smiley.today.forever.o
    3 / 5
    Le 09/11/2018 à 16:24

    Très bon rapport qualité prix. Bon accueil à l'entrée et à la sortie

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 23:33

    Hotel propre et prix correct par rapport aux autres hotels du coin

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir Le LIDOTEL

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue Ariane
  • 31520 Ramonville-Saint-Agne
  • lidotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–02:00
Mardi 08:00–02:00
Mercredi 08:00–02:00
Jeudi 08:00–02:00
Vendredi 08:00–03:00
Samedi 08:00–03:00
Dimanche 08:00–02:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Gentilhommière

    (25 Avis)

    Endroit très pittoresque fortement recommandé ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Sud Balma - Cité de l'Espace

    (100 Avis)

    Télé qui bug en permanence, bruit permanent de la ventilation de la salle de bain, clim en position froide qui souffle chaud... et le must le restaurant qui n'a que le nom... très faible choix, pas vraiment de cuisine, cela se rapproche plus d'une cafétéria moyenne... pour le prix c'est très exagéré. Ne pas s'attendre à des miracles. Pour le positif, chambre quasi neuve et très propre, parking gratuit. Pour ma part, chambre à 100 euros, pas donné pour les prestations......

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Toulouse Roques

    (100 Avis)

    Chambre correcte et propre. Accueil agréable, mais petit déjeuner : plus de jus d'Orange, pas plus que de viennoiseries, déception ......

  • Latest Listing

    Les Jardins de Ramel

    (56 Avis)

    Super hôtel ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Aéroport

    (100 Avis)

    Nous avions besoin de prendre un avion tôt et avions choisi le Campanile Blagnac pour sa proximité avec l’aéroport. Tout était très bien : dix minutes à pied en ligne droite (il suffit de suivre les rames du tram)de ce dernier, chambre propre et confortable. Pour ceux qui en ont besoin, le site Onepark permet aussi de réserver le parking de l’hôtel pour y laisser sa voiture le temps du séjour, bien moins cher que sur le parking officiel de l’aéroport. Un bémol : 3€ pour une brosse à dents de secours, c’est très très cher !...

📅 Vérifier la disponibilité