Hôtel ibis Reims Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Reims Centre Reims

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Reims Centre à Reims

Hôtel low cost contemporain avec chambres standards, restaurant-bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sébastien.r
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:07

    Un hôtel bien situé on est vite sur la place drouet la où on trouve plein de chose . Bien desservi ( parking privé, tram ,train ) mais les chambres sont un peux juste niveau taille et la salle de bain est limite. Mais le plus gros problème reste le bruit .l'hôtel est mal insonorisé c'est dommage car la literie est top on pourrait y passer un meilleur moment .sinon le personnel est très bien et l'hôtel est propre .

  • Avatar Raphaël.i
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 22:00

    Établissement génial ! Déco superbe, équipe au top en allant des étages, bar, réception et direction. J'ai très bien dormi, bonne isolation sonore, proposition de repas sur le pouce, bonnes boissons au bar, très bonnes pizzas. A deux pas du centre ville. Je recommande à fond.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Whaou !!! Mais quel plaisir de lire votre commentaire, je le partage avec mes équipes qui travaillent au quotidien avec moi pour satisfaire nos clients, surtout après ces deux années compliquées. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt en Champagne et pourquoi partager une coupe ensemble. Merci encore, Bien à vous Jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:05

    Personnel très accueillant aussi bien pour l'hôtel que le restaurant. Les chambres proches de la gare sont silencieuses. (Petit axe d amélioration : il n'y a pas de moutarde )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt en Champagne. Merci encore, Bien à vous jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar gilani.A
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:17

    Hotel très bien situé, près de la gare,du centre ville et d'un grand parking. Chambre petite mais propre,avec une bonne literie. L'accueil est très sympathique. Le lieu de convivialité avec son bar,son restaurant est très agréable. Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Bref,nous recommandons et y retournerons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Reims Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Le..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Comme d'habitude, accueil très agréable avec une grande disponibilité des collaborateurs et collaboratrices de l'équipe de cet hôtel, aussi bien dans la soirée (à l'arrivée) que le matin au petit déjeuner et que dans l'après midi. Hélène, Alex, Béatrice et les deux personnes en charge du petit déjeuner .... Je me sens chez moi presque...

  • Avatar olivier.h
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 12:47

    Hôtel calme malgré la proximité de la gare. Dommage que le parking soit payant et pas très bien fléché. Personnel très aimable et serviable. Surtout la dame du petit déjeuner....prevenante

  • Avatar Chris.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous sommes scandalisés de l'état de la chambre que nous devions occupé. Deja on prend possession de la chambre, nous retirons nos chaussures et le sol a côté du lit était trempé. Nous voilà avec les pieds mouillés par on ne sait quel liquide. De la on décide d'aller prendre notre douche. Le syphon est complètement bougé.on a de l'eau jusqu'au dessus des pieds, à la limite du bord de la douche. Je decide de retirer le syphon et là horrible un amas de poils et cheveux qui sont depuis des mois vu l'odeur. Avec du mal je réussi à faire evacuer un peu. De la moisissure plein la douche sur les joints. De la je décide par acquis de conscience de vérifier l'état du lit. Et la c'est véritablement inadmissible pour une chaine d'hôtellerie comme IBIS. Je retire la housse de couette et la couette est tachée à multiples reprises de sang frais et non des taches dites taches/propres. Je retire le drap plat du lit, la housse plastifiée a été retourné donc plastique contact peau. J'ai mieux compris pourquoi. La housse n'avait pas été changé mais juste retourné car immaculé de poils en tout genre. Cheveux sur alese et matelas. Housse matelas arrachée et le pire de tout ca c'était les 14 morceaux dongles de pieds et mains au niveau de la tete sur la moquette et poussière sous le lit. On est écœuré de tout ca. Quelle déception plus de 20 ans que je prends les hôtels IBIS mais la ce n'est pas possible. Je suis allée voir la jeune réceptionniste qui a demandé à son responsable de venir. Ce dernier n'a même pas daigné se deplacer de son bureau et disant à cette jeune fille que ce soir c'était elle la responsable. Indigne pour ce responsable d'envoyer la dame au front et lui rester tranquille dans son bureau. En espérant avoir réponse à ce mail. Mail envoyé en copie à la direction accord

  • Avatar Marianne.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 19:13

    L'hôtel est plutôt comme tous les ibis au niveau standing. Pas de mauvaise surprise. L'emplacement est idéal. Les chiens sont acceptés. Mention spéciale pour le personnel hyper gentil et serviable. Et plus la déco est très sympa.

  • Avatar Aurore.e
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:38

    Chambres petites avec moquette au sol donc beurk ….. sdb très petites avec des joints de douche degueu qui laissent place à l’imagination négative. Je n’ai pas retrouvé la bonne impression que j’avais eu en regardant les photos sur leur site. Comme une impression qu’on m’a vendu du rêve. Et ça j’aime pas. Heureusement je n’y étais que pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis désolé de cette mauvaise expérience, nous allons faire le nécessaire sur les problèmes rencontrés. Merci encore, Bien à vous Jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Isabelle.U
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:35

    Certes le lit était propre mais je ne peux pas en dire autant des moquettes et de la pièce d'eau. Personnel par contre agréable et petit déjeuner soigné

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous Nous allons faire le nécessaire sur les problèmes rencontrés. Merci encore, Bien à vous Jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Detit.t
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:15

    Bien situé, petite salle de bain mais propre et une offre standard. Personnel aimable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Merci pour mes équipes qui œuvrent au quotidien Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt en Champagne. Merci encore, Bien à vous jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Lucien.e
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:12

    Nous n'avons pas dormi de la nuit pourquoi personne n'intervient qua d les gens font la fête dans l'hôtel toute la nuit quand je dit toute la nuit le mot est faible a 3h ca chanté encore les chambres son sale et il y a aucun service de sécurité les serveurs de nuit font la fêtes avec les clients et ce fiche du confort des clients qui paye pour une nuit de sommeil plus jamais ma famille et moi ne viendront dans cette établissement

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:21

    Que c'est til passez cette nuit impossible de dormir je viens souvent dans cette hôtel pour mon travail mais la cette nuit ce fut le kao je ne souhaitais plus revenir suite a la qualité prix qui n'est clairement plus approprié vus la qualité de la chambre qui et insalubre mais la le bruit ce fut la goutte d'eau de trop maintenant ce sera ibis style moin chère et avec un service d'ordre !!!!

  • Avatar Hugo.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:44

    Hotel proche de la gare mais pas bruyant pour autant. Personnel disponible et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt en Champagne. Merci encore, Bien à vous jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Stéphane.O
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:33

    J'adore le style du rdc, personnel très serviable et sympathique. Un petit peu bruyant côté gare, mais le bilan reste très positif.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre coté cour. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt en Champagne. Merci encore, Bien à vous Jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Lele.u
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 16:04

    Très bien situé à deux pas de la gare. Salon bar lounge du rez de chaussée donne un coup de jeune a cette enseigne. Les chambres sont aux standards IBIS et assez mal insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Reception

  • Avatar Aurélie.y
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:15

    La situation de l'hôtel est top, près de la gare et du centre ville. Parking à côté de l'hôtel. Chambre petite mais propre. Le personnel est très à l'écoute. Le lieu de convivialité est le point fort de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, Je le partage avec toute notre équipe, qui, en cette période particulière, et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar thomas.o
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 20:32

    Réserver une chambre pour 2 pour une nuit. Idéalement placer en plein centre de Reims. Décoration intérieure vraiment super, dommage que l'on la retrouve pas dans les chambres. Salle de bain assez petite mais très fonctionnelle.

  • Avatar Lucie..
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:15

    Super petit hotel à proximité immédiate de la gare, seulement 10/15min à pieds pour rejoindre le centre historique. Personnel très chaleureux, très bon petit déjeuner, les employés sont tres serviables et très arrangeants

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, Je le partage avec toute notre équipe, qui, en cette période particulière, et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Nougat.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:10

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel parfaitement situé à 2 pas du centre ville. Hotel très calme belle deco dès le hall d'entrée. Chambre fo fonctionnelle. Personne aimable et attentif. Service bagagerie bien appréciable Petit-déjeuner très varié de quoi contenter tous les goûts . Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, Je le partage avec toute notre équipe, qui, en cette période particulière, et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Brice.E
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:38

    Chouette salle commune et literie très correct . Le bâtiment en lui même est pas top .. mais l intérieur beaucoup mieux !!!

  • Avatar Jimmy.u
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 05:09

    Venue dans votre établissement avec le groupe de dieppe. Accueil sympathique. Très belle décoration de votre réception. Merci à votre équipe et surtout à Sylvie qui nous aura beaucoup fait rire. Bonne continuation 😻😻

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Reims Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Sylvie et toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Cedric.r
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:57

    C'est une honte du bruit toute la nuit des hurlements et des chants jusqu'à 3 heure du matin du piano dan la salle jusqu'à 2h et un vigile qui et inexistant .c'est finis pour moi plus jamais je ne viendrai nous avons laissé une seconde chances mais malheureusement ça ne change pas ca empire même

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:39

    Très bel hôtel, avec des espaces sympathique au rdc, un petit déjeuner excellent pour le prix, c'est vraiment très bien ! La literie est juste incroyable, on est à côté du centre ville et de la gare. Je recommande !

  • Avatar J-Marc.l
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:08

    J ai trouvé la déco vraiment très jolie.. Bel endroit vaut le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Whaou !!! Mais quel plaisir de lire votre commentaire, je le partage avec mes équipes qui travaillent au quotidien avec moi pour satisfaire nos clients, surtout après ces deux années compliquées. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt en Champagne et pourquoi partager une coupe ensemble. Merci encore, Bien à vous Jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 03:48

    L’accueil était ok, mais pour le reste, rien de bien: chambre, salle de bain,minuscules. Difficile 😞 de tourner autour du lit. Énormes taches sur la moquette, l’ensemble de la chambre n’était pas propre. Décoration d’un autre temps. Le petit déjeuner était acceptable mais sans plus. Nous avons fait une nuit à l’hôtel Ibis Epernay, nettement plus confortable et beaucoup plus propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent. Cordialement Reception

  • Avatar Grandvoynnet.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:18

    Un très belle établissement, très propre, petit déjeuner copieux, pas loin du centre ville, restaurant on peu tout faire a pied, a coter de la gare. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, Je le partage avec toute notre équipe, qui, en cette période particulière, et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Flore.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:46

    Hôtel déco super. Mes enfants ont pris plaisir. Le personnel de l accueil, de l entretien et du petit déjeuner vraiment sympathique, souriant. Les chambres propres et lit confortable. Nous avons passé un bon séjour. Proche de la gare et du centre ville. On peut tt faire à pied.😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d'avoir pris le tem de répondre à ce questionnaire, Je le partage avec toute notre équipe, qui, en cette période particulière, et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau prochainement en Champagne. Encore merci ! A très bientôt Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Nadège.r
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 09:42

    Hôtel très bien placé à 5 minutes du centre ville. Très bon accueil, hôtel propre, calme, chaleureux. Bon petit déjeuner. Parking à 5 minutes à pied. Merci à Jean-Baptiste pour l'accueil et pour nous avoir passer un plan de la ville, pour ses conseils et son temps ! Seul point négatif : Peu de lumière en chambre malgré les lampes et il n'avait pas de brosse à WC dans la salle de bain..

  • Avatar marialuisa.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:34

    Très bonne hôtel idealmente situé très proche de la gare : on se peut promener vers les attractions principales de la ville (15 minutes pour la Cathédrale, 40 pour le domaine Pommery, un de plus loins, par example). Le décor et les chambres sont au dessus de certains autres de la chaîne : bien que le bain soit petit comme d'habitude dans les hôtels Ibis, j'ai beaucoup apprécié le chauffage et la fenêtre de la salle de bain, qui assurent une bonne aération. Le personnel est très attentif et les mesures anti-covid sont bien adaptées pour la sécurité et le comfort des clientes. Comme on est dans la Champagne, le complimentary drink pour les clients silver peut être aussi un verre des bulles : une petite attention qui on aime bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Reims Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:17

    Hôtel situé à côté de la gare et à 10/15min à pieds de la cathédrale. Personnel très sympathique et accueillant, déco moderne et vintage très fun, chambres petites mais très confortables et silencieuses, et petit-déjeuner correct avec du salé et du sucré (les viennoiseries de bonne taille sont très bonnes). Les seuls points "négatifs" sont l'aspect extérieur de l'hôtel, vieillot et peu accueillant, et la vue de notre chambre sur le parking et les trains. Mais dans l'ensemble, une très bonne expérience!

  • Avatar Ln.g
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:59

    Personnel d'accueil et au petit déjeuner très agréables (une certaine Hélène à l'accueil). Petit déjeuner correct, avec du salé et du sucré. Literie agréable, chambre petite pour une personne mais fonctionnelle. Salle de bain très très petite. Très bonne insonorisation extérieure, concernant l'intérieur ce n'est pas le même constat : on entend les personnes des chambres voisines (a côté et au dessus), les portes claquent fort a partir de 6h du matin ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous vous remercions de vos compliments sur notre personnel. Nous ne manquerons pas de les partager avec Hélène.😊 Dans l’attente de vous accueillir prochainement Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar J-D.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 05:38

    Super bien situé, chambre propre, tout fonctionne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt en Champagne. Merci encore, Bien à vous jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Bilou.a
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 14:55

    Chambre aux murs crépis d'une couleur beige déprimante d'un côté, bleu vif de l'autre avec des doubles rideaux de couleur rougeâtre, décrochés à chaque extrémité, et une moquette datée et souillée dont la couleur d'origine reste incertaine. Salle de bain étriquée, pas de prise électrique, obligation d'utiliser le sèche-cheveux à disposition, car prises dans la chambre mais aucune proche d'un miroir. 2 cintres et 1 pince-jupe dans ce qui fait office d'armoire, étriquée aussi. Pas de brosse WC et papier toilette de qualité papier journal. Équipes et accueil très sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre établissement. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter par mail afin d'échanger. Réitérant mes regrets et espérant vous revoir prochainement, Très cordialement, Jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 12:34

    Très bon séjour, équipe attentive et dévouée. Déco de l'espace d'accueil super sympa, on a apprécié le jeux en libre accès qui permettent de se retrouver pour un moment convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Reims Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau en Champagne. Encore merci Très cordialement Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Eric.L
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:08

    Très bel accueil et hôtel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Blanc, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Bien à vous Hélène

  • Avatar Cyril.u
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:22

    Un bel hôtel basique très accessible avec parking en voiture, la gare à moins de 100 mètres ou les trams à 200 mètres. Un lit une télévision une salle de bain, rien de plus et très pratique comme ça. Le petit déjeuner est peut-être un peu maigre mais rien de mauvais. Parfait pour un passage rapide sur Reims !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar Vecchio.i
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 06:26

    Hôtel calme, bien placé face à la gare et proche du centre historique. Chambre confortable, rénovée et climatisée. Accueil très sympathique. Étape idéale pour visiter Reims.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Je le partage avec toute mon l'équipe, qui, en cette période particulière, et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau prochainement en Champagne. Encore Merci Très cordialement, Jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Mohamed.a
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:52

    Détestable J'ai réservé un petit déjeuner, je n'ai pas pu le prendre car la réservation n'était plus visible Aucune solution ne m'a été donné Plus jamais je ne reviendrai

  • Avatar Sylvain.i
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 06:30

    Nouvelle présentation de l'accueil, on n'a pas l'impression de rentrer dans un hôtel. C'est un peu déroutant au début mais sympa, peut-être pas si simple non plus pour le personnel réceptionniste. Sinon la déco est Top, les espaces de repos ou de travail (au choix) sont nickel, bien pensés (avec prises électriques), et nombreux. La chambre assez vaste et confortable, dans les standards Accor. A l'exception d'1 personne qui se remarque, le personnel est souriant, pro, agréable et sympathique.

  • Avatar Luis.o
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:34

    Très bien réception et accueil, hôtel près de tout 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, Je le partage avec toute notre équipe, qui, en cette période particulière, et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar geoduv1.
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 16:02

    Bon hôtel dont les chambres sont de bonne qualité. Literie correcte, belle TV à écran plat. SDBains comprenant WC, lavabo, sèche cheveux, douche un peu exiguë avec mitigeur non thermostatique. Pas de brosse pour le WC (il ont peut-être peur qu'on la fauche ou qu'on la flanque par la fenêtre). Bar sympathique & convivial, bien achalandé avec bières au fût ; dommage que celles-ci n'aient pas un débit correct qui permettrait d'avoir un beau col de mousse.

  • Avatar Jean..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    L'accueil était très convivial et efficace

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 23:15

    Malgré un accès un peu compliqué pour des personnes exterieures à la ville... On trouve un personnel à l écoute sympatique serviable.. Petit déjeuner au top merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Reims Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Viviane.r
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 06:20

    Je recommande vivement cet hôtel. Le responsable est très humain. Nous avons bien dialogué. C'est un hôtel bien sécurisé. Le personnel est très aimable également et travaille très bien. Le repas était très copieux, le petit déjeuner aussi. De plus c'est très propre. La chambre et les lits très confortables et la décoration est de très bon goût. Je remercie infiniment toutes ces personnes qui m'ont fait un excellent accueil. Il est rare de recontrer des personnes si humaines.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nous. Merci d'avoir mis en valeur notre personnel. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar Axel.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 13:13

    Personnel très accueillant. Chambre très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire, Je le partage avec toute notre équipe, qui, en cette période particulière, et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! J'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Sibari.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:49

    Accueil très sympa, équipe au top !!! Chambres nickels!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Reims Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement en Champagne. Encore merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:01

    Un accueil toujours aussi chaleureux Une déco superbe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Je serai ravi de le partager avec toute notre équipe, qui, en cette période particulière et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau en Champagne. Encore Merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar François.R
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:05

    Où comment la covid a bon dos.... On ne fait pas vos chambres ni le ménage pendant votre séjour... soit disant pour protéger le personnel (ce que je peux entendre) mais alors il suffit de fournir au dit personnel le matériel de protection adéquat. Mais non des nuitées plein pot et c'est à vous de faire le boulot !

  • Avatar VéroSolo.h
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:10

    Tres bien, sauf les femmes de chambre qui Viennent frapper en chambre voir si vous êtes parti, cela est vraiment fatiguant.

  • Avatar Rachel.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:04

    Très bon accueil. S'est adapté à une demande spéciale de ma part pour du lait vegetal au petit-déjeuner. Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Reims Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau en Champagne. Encore Merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 21:59

    Client habitué de cet hôtel sympathique et très bien situé (juste en sortie de gare) avec un personnel souriant capable de se plier en 4 pour vous rendre service. Un problème de bruit lié à un concert m’avait fortement contrarié mais je dois reconnaître que la Direction s’est montrée à l’ecoute et conciliante. Le concept lieu de spectacle / hôtel mérite d’être ajusté mais cela n’enleve rien à la qualité de l’accueil et á la gentillesse de toute l’équipe. Un hôtel très recommandable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Notre équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes navrés que notre mensuel Afterwork ait pu vous empêcher de passer une bonne nuit. Nous ferons plus attention la prochaine fois. En espérant vous revoir très vite chez nous. Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar Camille.O
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 18:30

    Chambre trop minimaliste et exigu. Même pas une bouteille d'eau pour accueillir le client dans sa chambre ni de bouilloire. Le rapport qualité prix n'est pas au rdv: 110€ la nuit. Point positif: petit déjeuner (le même que dans tout les ibis) et la grandeur de la télé. Vous trouverez largement mieux comme hôtel dans Reims.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 14:31

    Hôtel très bien placé en plein centre ville. Parking de la gare à 20m (9€ pour 24h) Personnel agréable, petit-déjeuner compris dans s le prix de la chambre avec un buffet bien garnis. On peut également accéder à un baby-foot et un flipper gratuitement.

  • Avatar E.C
    3 / 5
    Le 16/12/2017 à 11:18

    Travaux en cours dans l'hotel. Compte tenu de cela, petit déjeuner trop cher. Accueil moyen, mais personnel chargé du nettoyage agréable. Moquette dans la chambre : pas terrible pour un asthmatique. Sinon, je confirme que le lit est difficile à quitter. Bien situé pour ceux qui viennent en train.

  • Avatar dubruque.r
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 18:27

    Personnel à l accueil au top et arrangeant,deco sympa,literie bien .et le bar est pas mal mais un peu chère

  • Avatar Jerome.N
    3 / 5
    Le 15/10/2018 à 14:34

    Un Hotel Discothèque ! Rien a dire sur le ménage et le petit déjeuné. en revanche sur le qualité de l'accueil, le service et surtout transformer un hôtel en discothèque le jeudi soir (ok une fois par mois) mais en attendant les clients qui viennent pour travailler sont aussi la pour dormir. sur le flyer c’était indiqué 22h30 et ça c'est finit a plus de 1h du matin. obliger de dormir les fenêtres ouvertes car la climatisation était en mode chauffage par 25 degrés dehors. sans parler des bruits des train des 5h30 du matin. 5 jours chez vous on sembler une éternité et quand on en parle on nous répond il fallait venir faire la fête. Bah ou pas. j'ai réservé un hôtel du groupe accorhotel pour être au calme et pas être en boite de nuit ou sur le quai de la gare.

  • Avatar Miguy.u
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 17:45

    séjour d'un week-end, hôtel sympa mais manque de propreté car la sdb n'était pas bien nettoyer, encore des traces de calcaire sur les portes des douches, sur les miroirs. il faudrait un gouvernante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importantes pour nous car ils nous aident à améliorer nos services. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar Daniele.e
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 15:44

    Un hôtel très bien localisé à proximité de la gare de Reims et du centre ville. Les chambres sont calmes et propres, par contre la salle de bain est très petite. Bon petit déjeuner, mais si l'hôtel est plein il faut faire la queue pour se servir.

  • Avatar FAB.b
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 22:32

    On a adoré cet endroit, très chaleureux l équipe au complet est fabuleuse , très humaine , très attentive , ça fait tellement de bien de se faire dorloter , tout est simplement parfait , la deco , la literie , le petit déjeuner bien copieux fidèle à la marque 👍🏽 , tout se fait à pieds Il est idéalement situé, la possibilité de garer son véhicule juste face grand parking où l’arrivée en train juste devant la gare *l’ibis * en bref allez y les yeux fermés !!!!!! À très très vite merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 03/12/2016 à 15:02

    Situé près de la gare et à deux pas du centre comme son nom l'indique tout en étant à l'écart de la rue la plus animée le soir. Gage de tranquilité. Les employés sont aimables et cherchent à vous satisfaire. Petit déjeuner plutôt bien, sans plus. Mais fruits, viennoiseries et pains frais c'est appréciable. Par contre l'hôtel aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Il est vieillot, les chambres sont petites, propres mais exiguë. Que dire de la salle de bain. Maison de poupée ? Et pour entrer dans la douche contorsions assurées si vous êtes grand.

  • Avatar YOYO77.
    2 / 5
    Le 12/04/2018 à 17:51

    Hôtel moderne avec des chambres en bon état. Le parking est celui de la gare et le coût n’est pas très élevé pour une journée. Par contre la formation du personnel en cas d’alarme incendie est à revoir : alarme à 5h du matin. Je me suis retrouvé dehors par l’issue de secours, quand l’alarme a cessé de sonner impossible de re rentrer dans l’hôtel les portes automatiques étant fermées, le gardien ne s’est pas décroché de son téléphone.... personne pour réouvrir les portes coupe feu dans les étages, personne pour nous dire que c’était une fausse alarme et qu’on pouvait aller se recoucher !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Jean-Baptiste - Responsable hébergement

  • Avatar R.e
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 17:32

    misérable ! Arrivé le 12 Février 2019 à 12h15, je me suis présenté à l’accueil et mon arrivée à été gérée par Odile . Après cela, je demande si je peux déjeuner sur place (12h15) je me vois répondre que non, si je veux déjeuner "c'est dehors" ... Le lendemain, je repasse devant la fameuse Odile, qui ne répond pas à ma salutation mais, me suis du regard.Je m’arrête devant l’ascenseur où elle m'interpelle me demandant de voir ma carte.... à noter que les personnes avant et après moi ne sont pas contrôlés. Je lui ai expliqué mon incompréhension mais apparemment c'est pour "ma sécurité" ... J'ai demandé à voir un responsable mais la pauvre était toute seule... pas de responsable, pas d'adresse mail et apparemment celui-ci n'a pas de téléphone. Appel au service client, qui m'a annoncé que le gérant de l’hôtel allait me rappeler dans l'après midi. J'attends toujours ... Pour information, je suis allé dîner en ville et revenu vers 23h30 . Étonnamment personne ne m'a demandé ma carte lors de mon retour. La chambre quand à elle (la 112) est relativement grande, la salle de bain trop petite. La climatisation est bruyante et présente clairement un problème de régulation . La propreté laisse à désirer , draps taché à mon arrivée qui n'ont pas été changés lors de mon séjour. Le personnel de chambres ne vident pas les poubelles. Le lendemain, à mon départ, j'ai eu le déplaisir de croiser la fameuse Odile .... qui, je cite "me fait grâce de la taxe de séjour, parce que sinon je vais encore me plaindre" , je n'étais pas au courant que votre réceptionniste est une descendante des Rois de France .... J'apprends également que n'étant pas content, je suis invité à ne plus revenir . J'en retiens ; qu'il ne vaut mieux pas être de couleur dans cet hôtel, que je dois surement avoir une tete de truand dans mon costume et que le groupe Accor n'a aucun respect pour ses clients réguliers . Main courante déposée ce jour le 14/02 et suite à venir. Merci groupe Accor et surtout Odile !

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 18:43

    Un séjour paru trop court... On serait bien restés quelques jours de plus pour profiter du lieu et de l'hospitalité de l'équipe ! Leur proximité de la gare, d'une gare de tramway et du centre-ville permet une visite aisée, même à pied ! Un excellent établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé après votre passage chez nous. Sachez que vous serez toujours le bienvenu, il ne faut pas hésiter à revenir nous voir. Cordialement Jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 16:36

    Un hôtel à 5 min du centre ville de la place principale où sont situés tous les restaurants. Si l’extérieur ne paie de mine (...), la décoration très musicales du hall, les jeux disponibles (flipper, baby-foot, jeux de sociétés) le rendent vraiment très attrayant, voire cosy . Les chambres, récemment refaites, sont conformes à ce type d'hôtel (un peu petites, Sdb aussi,.. mais on reste dans la norme)

  • Avatar PIERSON.L
    3 / 5
    Le 05/07/2019 à 13:01

    Localisation pratique juste à côté de la gare. Les chambres sont fonctionnelles et propres mais très petites. Literie correcte. Amabilité juste normale , pas de fioritures. Petit-déjeuner sans plus, les madeleines sont bonnes.

  • Avatar Lee.L
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 08:58

    Établissement sur 4 niveaux avec ascenseur. Rénové il y a 1 an, décoration et ambiance vraiment chaleureuse. Bar en bas de l'hôtel même pour les clients non résident. Chambres climatisés. Accès juste à cote de la gare Reims centre. Parking Effia ouvert derrière l'hôtel. Parking payant CB espèces ou carte TOTAL GR (très pratique pour les utilitaires).

  • Avatar Kevin.
    3 / 5
    Le 04/12/2016 à 10:07

    Chambre petite , quelques endroits peu propres dans la chambre. Parking payant et plutôt onéreux. Néanmoins , le petit déjeuner est très bon et le personnel est très agréable ! Hotel situé en face de la fête foraine et pas très loin du centre ville.

  • Avatar Lola.
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 02:18

    Apres y avoir passé 3 semaines, je suis ravis. Chambre propre, petit déjeuner top et personnel en partit agreable (cela dépend le jour et la personne). Le jeune homme qui y travail est très professionnel, sympathique et avenant.

  • Avatar damien.i
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 14:22

    Très bon et confort, manque la bouilloire et le café dans les chambres, chambre très propre et bonne literie mais très froid dans la salle de bain et chambre malgré chauffage a fond

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécier le confort de nos literies. Concernant la bouilloire et le café ceci ne fait pas partie des standards de la gamme Ibis, néanmoins un réceptionniste est présent 24H/24 et peut vous servir des boissons chaudes à toutes heures. Cordialement Jean baptiste - adjoint de direction

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 17:38

    L'hôtel de la gare façon déco. bien arrangé avec son bar... Lieu de séjour agréable et on ne peut mieux situé. Le réceptionniste est un amour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Merci pour vos compliments 😊 Dans l'attente de vous revoir très prochainement Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar Xavier.u
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 05:22

    Chambre taille petit douche idem. Petit-déjeuner très bien.malgres covid. Réservation par téléphone avec erreur de tarif sans correction . dommage.je n y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire, il est vrai que nous fait une erreur lors de la prise de réservation sur le nombre d’occupant de la chambre, après avoir pris contact avec vous ce jour, nous allons faire le nécessaire afin de réparer notre erreur. Toutes mes excuses pour ce désagrément et j’espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement Jean Baptiste - Adjoint de direction

  • Avatar Pierre.p
    1 / 5
    Le 16/02/2018 à 08:37

    Attention vous n'êtes pas le bienvenu ! 15 minutes pour avoir la clef de la chambre à 1h du matin L'odeur dans la chambre est horrible Et le matin vous déjeunez avec le personnel de l'hôtel dans la salle du petit déjeuner une blague et pour être sûr que la porte ne soit pas trop lourde ils vous mettent une calle comme ça vous entendez les bruit de cuisine !!! Vraiment génial Si vous voulez vous détendre ils vous laisse l'aspirateur à dispo ! Bravo ibis Reims

  • Avatar Marianne..
    3 / 5
    Le 09/09/2017 à 20:25

    Équipement basique (notamment pour la salle de bains) et chambres de petite taille. Petit déjeuner de bonne qualité et garni. L'hôtel est un peu difficile d'accès car situé en zone piétonne mais l'hôtel est quand même bien placé.

  • Avatar Christine.u
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 05:42

    Hôtel bien placé mais difficile à trouver car mal indiqué, j'ai dû faire le tour du pâté de maisons pour trouver l'entrée. Chambre correcte. Douche trop petite pour les personnes plus corpulentes.

  • Avatar Hervé.l
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 16:26

    Pour un Ibis, je m'attendais à mieux. Petite chambre et salle d'eau minimaliste. À noter que les escaliers au bout du couloir qui servent d'issue de secours débouchent sur une porte verrouillée ! Aucun accès possible par ces escaliers aux salles du RdC. En terme de sécurité, est-ce bien raisonnable?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que nos chambres sont de petites tailles néanmoins elles sont fonctionnelles et confortables. Cordialement - Jean Baptiste - responsable hébergement

  • Avatar Guilhem.e
    4 / 5
    Le 30/12/2017 à 15:44

    Bien , pas trop cher emplacement idéal à 2 minutes de l'hypercentre mais présence de la gare juste à côté pensez à reserver en cour intérieure car c'est très calme. Un acceuil sans plus pareil pour le dejeuner qui correspond à son prix élevé, récemment rénové c'est un bon plan pour passer un week-end découverte- visite de Reims.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 06:08

    Hôtel propre et accueillant. Juste à côté de la gare, un salon sympa avec billard et flipper. Seul bémol une salle de bain vraiment petite. Et le point fort est une literie idéale.

  • Avatar danielle.h
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 09:32

    HÔTEL BIEN SITUE FADILE D ACCES PARKING PYANT DEVANT HOTEL A 9 € et parking gratuit pour 5 heures avec disque bleu juste à côté. Chambre très propre et personnel très accueillant pour la réception ou le petit déjeuner

  • Avatar Alexandra.
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 14:28

    Hôtel bien situé près de la gare. Déception au niveau de l’accueil : pas de desk visible et le personnel est à peine poli. Les chambres sont petites mais la literie est bonne. Dommage...

  • Avatar valérie.r
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 16:26

    Accueil très agréable. Chambre propre salle de bain un peu petite. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir garder ma chambre une heure de plus. Personne très sympas

  • Avatar E..u
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 13:37

    Chambre calme, propre et confortable, sur cours. Personnel très serviable, sympathique, aux petits soins, que ce soit au desk, au bar, à l'étage ou au petit-déjeuner. Lounge très agréable, avec baby-foot, flipper, fauteuils et canapés tout confort. Bref, un séjour parfait. Merci beaucoup!

  • Avatar Nico.e
    5 / 5
    Le 07/05/2016 à 08:54

    Très bon hôtel . Une bonne nuit et un Bon accueil. Avec un déjeuner plus que complet à 10€50, qui pour moi est l'un des meilleurs de tous les hôtels avec 3 étoiles du côté gare et place d'erlon. Hôtel rénové. L'ambiance est sympathique

  • Avatar Cedric.c
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:45

    Très bonne hôtel propre facile d'accès à côté de la gare sur un concept assez sympathique qui est la musique il y a même un contrôleur de mixage USB à disposition Les chambres sont de bonne facture propre et récente Le petit déjeuner est copieux Le personnel est accueillant et facilitant Bref un bon séjour sur site

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir donné de votre temps pour partager votre expérience sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. En espérant vous revoir très prochainement chez nous. Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar Rain.o
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 05:26

    La taille de la chambre est suffisante pour une nuit ou deux, tout comme la salle de bain. L'accueil est très cordiale et le RSA de chaussée est au top. Baby-foot, flipper et console.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir donné de votre temps pour donner votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié des multiples activités de notre hall d'accueil et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar flamand.u
    3 / 5
    Le 04/04/2019 à 13:49

    Super chambre , les cocktails sont infâmes surtout le mojito qui ne contient pas de sucre de canne mais de la cassonade qui se dilue pas, ce qui nous fait avaler a travers la paille des morceaux de sucre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire ici suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que les cocktails n'aient pas été à votre goût, nous prenons en compte vos remarques pour être meilleurs la prochaine fois. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Cordialement Cédric Réception

  • Avatar Éric.e
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 05:36

    Très belle déco, ambiance détendue, sympathique pour un rendez-vous de travail face a la gare. sans oublier literie de confort sans gêne de la gare proche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 02/05/2016 à 11:48

    Bon hôtel avec une belle chambre et un grand lit !!! Accueil courtois et efficace! !! Seul petit point négatif : la salle de bains est très très petite! !! Mais sinon dans l'ensemble c'est un bon hôtel! !!

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:25

    J ai adoré cet hôtel a la décoration atypique, l accueil très agréable et sympathique, je le conseille, malgré la proximité de la gare, nous avons très bien dormi, de plus point fort de cet établissement, il est situé a 2mn du centre de Reims quartier très très vivant.

  • Avatar lardennois.a
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:43

    Hôtel bien placé bon accueil chambre un peu petite lit confortable

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 22:14

    Un hôtel rénové au nouveau concept accord, j’y vais régulièrement et ne suis jamais déçu par l’accueil. L’environnement est agréable et la grande place de Reims à 5 mins à pied.

  • Avatar JIMMY.A
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 22:06

    Bon hôtel. Accueillant et professionnel. Très bonne chambre avec confort. Je recommande. A 2 pas de la gare TGV Reims. Très bien situé pour la visite de la ville.

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 14/03/2018 à 04:16

    Le bar ambiance, l'accueille, le personnel là tout est parfait... Par contre les chambres sont petites vraiment petites et la salle de bain avec toilettes là c'est simple faut pas être claustrophobe, chambres avec mauvaise isolation phonique.

  • Avatar Daniel.u
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:28

    Pas terrible chambres trop petites clim hors service

  • Avatar Fabrice.L
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 14:59

    Près de la gare et a proximité du centre ville. Accueil agréable. L'hôtel est en cours de rénovation mais l ensemble est de bonne facture. Les chambres sont très bien.

  • Avatar Magaly.r
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:32

    Accueil impeccable. Chambre propre. Hall d'entrée sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Je serai ravi de le partager avec toute notre équipe, qui, en cette période particulière et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau en Champagne. Encore Merci Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:02

    Pratique en face de la gare et proche du centre ville. Deco sympa, excellent pour les enfants !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Je serai ravi de le partager avec toute notre équipe, qui, en cette période particulière et au regard de leur engagement sans faille, le mérite bien ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau en Champagne. Encore Merci ! Très cordialement, Bismarck Campos - L’équipe Ibis Reims Centre Gare

  • Avatar André.I
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:15

    Sympa le flipper et le babyfoot en accès libre pour de bons moments en famille. Chambres petites mais fonctionnelles. Pas de chambres communicantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre hall et de ses multiples possibilités.😊 Nous ne disposons pas effectivement de chambres communicantes dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Cédric Réception

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:31

    Hôtel agréable situé à proximité de la gare et du centre ville. Le hall a une décoration moderne. Les chambres sont propres et bien agencées.

  • Avatar Nathalie.I
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 19:11

    Une déco atypique. A voir...L accueil parfait. Literie neuve. Seul bémol, chambre et salle de bain très petites. Mais pour une nuit ça va

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir donné de votre temps pour partager votre expérience sur notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos chambres. En outre, nous sommes heureux que la qualité d'accueil de nos équipes ait était à la hauteur de vos attentes :) En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement Cédric Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–17:00
Mardi 08:00–17:00
Mercredi 08:00–17:00
Jeudi 08:00–17:00
Vendredi 08:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité