Hôtel Kyriad Reims Parc Des Expositions

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Kyriad Reims Parc Des Expositions Reims

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Reims Parc Des Expositions à Reims

Chambres sobres avec Wi-Fi offert, restaurant de style décontracté et bar animé. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Parking, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gérard.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:19

    Un séjour à l'occasion d'une manifestation au parc des expositions. . Accueil sympathique. Parking gratuit. Petit déjeuner en buffet correct. L'aspect des chambres vieillissantes et l'odeur omniprésente des produits ménagers ne donne pas un apriori positif. Pour une nuit c'est très correct dans un environnement calme. A signaler que le restaurant est fermé pour cause de Covid comme si c'était toujours d'actualité! mais possibilité d'une conserve chauffé au micro onde pour le dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Toute notre équipe vous remercie de votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes désolés pour les troubles olfactifs liés aux produits ménagers utilisés dans nos chambres et allons remonter cet inconvénient à notre équipe de nettoyage pour un dosage approprié. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Didier.r
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:07

    Chambre d'hôtel, tous ce qu'il y a de plus classique! Petit Déjeuner copieux. Personnel à l'écoute. Dommage qu'il n'y ai pas de service restauration le soir sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre retour après votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que le buffet petit déjeuner vous ait plu et allons partager avec notre personnel votre satisfaction relative à leur dévouement. Bien que nous n'ayons pas de restaurant sur place, nous proposons des bocaux Vrai et Bon à consommer sur place; de plus, plusieurs restaurants sont situés à 5 minutes en voiture de notre établissement. Nous vous souhaitons un bel été. Cordialement. Eric.

  • Avatar Ax'l.a
    3 / 5
    Le 31/03/2022 à 21:07

    Séjour de deux fois 4 jours le personnel est vraiment pro et sympathique, j'ai eu une attention pour mon chien ça m'a bcp touché .Neanmoins les travaux prévus seront les bienvenus pour les clients et le personnel. Le petit déjeuner est vraiment bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre excellent retour faisant suite à votre venue dans notre établissement,ainsi que votre chien dont l'attention apportée par notre équipe de nettoyage vous a particulièrement touché,ce dont nous nous félicitons. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 05:28

    Médiocre ! Cet hôtel n'en a que le nom. Chauffage ne fonctionne pas. Propreté inexistante. État délabré des chambres. Seul point positif : le petit-déjeuner est d'un niveau satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous déplorons le manque de propreté rencontré et allons de ce pas remonter ces informations à notre équipe de nettoyage pour un rapide correctif . Nous nous excusons pour l'état de vétusté rencontré mais notons cependant une bonne appréciation de nos petits déjeuners buffet. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Alain.E
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:17

    Pour le prix, faut pas s'attendre à un palace. Pour une nuit c'est correct, ça fait le job. Literie un peu ferme. Accueil sympathique. Parking gratuit. Petit déjeuner en buffet correct. L'aspect extérieur et des chambres ne donne pas envie, mais au final, j'ai passé une nuit calme et sereine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe se joint à moi et vous remercie de votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux les doléances de notre aimable clientèle. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et un bel été. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:41

    Très bel établissement chambre spacieuse et fonctionnel Très bon rapport qualité prix 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de vos louanges dithyrambiques à propos des prestations rencontrées dans notre site lors de votre halte rémoise. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar surel.e
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:37

    Pour le prix (58€), nous sommes déçu de la qualité des chambres, pas nettoyées des toiles d’araignées, de la poussière de partout, une lampe arrachée, le plafond noir de crasse…. L’accueil a été le seul aspect positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes peinés du manque de propreté rencontré dans la chambre et allons sensibiliser notre équipe de nettoyage pour y apporter sans délai le correctif approprié. Nous nous excusons de ce fait de la gêne rencontrée. Nous allons cependant féliciter notre équipe qui oeuvre au quotidien pour personnaliser au mieux ses accueils clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Nadege.o
    2 / 5
    Le 30/09/2020 à 05:59

    J'ai réservé une chambre pour 3 personnes dont un enfant de 3 ans , les chambres sont très mal faites il y a un lit double en bas et un lit simple en haut c'est comme une mezzanine. Pour y allé il faut donc prendre une échelle c'est très étroit, les barrières de protection peuvent être escalader. C'est beaucoup trop dangereux pour des petits. ( le pire c'est que l'on m'a demandé l'âge de mon enfant lors de la réservation) du coup mon mari est allé dormir en haut et moi en bas avec mon fils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre avis, laissé suite à votre venue à Reims. Toutes nos chambres sont conçues à l'identique : un ou deux lits en rez de chaussée et un ou deux lits en mezzanine. Ce type de configuration ne convient pas, en effet, aux enfants de moins de 8 ans, et nécessite une surveillance accrue des adultes responsables. Nous regrettons la gêne occasionnée et vous présentons de ce fait nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une plaisante journée. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Dom.a
    2 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:48

    Personnel très sympathique mais chambre à peu vieillotte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre sympathique retour et vous souhaite une belle année 2022. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Katia.o
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:47

    Chambre limite insalubre, mauvaises odeurs salle de bain. Envahie de Moustiques dont beaucoup écrasés sur les murs, pas insonorisée drap troué ..pas a la hauteur des kyriad connus vraiment décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre avis suite à votre venue dans notre établissement. Nous déplorons vivement les soucis rencontrés lors de votre visite chez nous et vous présentons pour la gêne occasionnée, nos plus sincères excuses. Nous vous souhaitons de bonnes vacances. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Sandra.i
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 15:08

    Réceptionniste pas très sympathique, Réservation par Booking mais pas de petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame Comme je vous l'ai annoncé à deux reprises, chaque établissement gère son hôtel différemment, et une politique tarifaire s'appliquant dans tel endroit peut fort bien ne pas l’être dans un autre établissement, fut il du même groupe et/ou chaîne hôtelière. Le cas échéant, les petits déjeuners ne sont pas offerts au sein de notre site, hormis promotions internet comme je vous l'ai énoncé à votre arrivée. Votre appréciation sur ma supposée 'antipathie n'est donc guère objective, voir même arbitraire. Permettez moi néanmoins de vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année à vous et tous vos proches. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Loïc.E
    1 / 5
    Le 06/11/2020 à 18:08

    Nuit blanche ! Beaucoup de bruit des gens dans l’hôtel et très mauvaise isolation phonique de cet hôtel type Motel américain construit en matériaux très légers. Personne la nuit dans l’hôtel. Impossible de joindre quelqu’un durant la nuit. J’ai donc appelé la Police qui n’est pas venue. Le lendemain on ne me fait pas payer et quelques jours après on me prélève en me disant que je serai remboursé de la moitié. Je proteste. On me dit qu’il y aura remboursement à 100% et que le rib est transmis à la comptabilité centrale. Deux mois après rien malgré des relances. Ce n’est pas pour les 50€ que j’écris mais plus pour éviter à des voyageurs de passer une mauvaise nuit dans cet hôtel. Fuyiez!

  • Avatar julien.h
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:52

    Hôtel complètement a rénové, les chambres sont vielles, non insonorisées et isolé thermiquement. Il fait très chaud dedans et aucune ventilation ou climatisation. La salle de bain est très mal ventilée et pleine de moisissure avec l'odeur qui va avec. La literie mauvaise ou l'on sent tout les ressorts. Malgré un personnel d'une grande gentillesse, je ne comprend pas qu'un hôtel encore dans cette état existe encore en 2019. Vous trouverez mieux pour moins cher ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes désolés si la vétusté de notre site a perturbé votre séjour, et vous présentons de ce fait nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Service Réception

  • Avatar Sandy.e
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:33

    Très satisfait de l'accueil et de la chambre, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre charmant retour suite à votre venue dans notre établissement. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Cam.
    2 / 5
    Le 10/12/2017 à 14:12

    Hôtel vieillot et bruyant. Pommeau de douche catastrophique, à débit d'eau très restreint. Moisissures au plafond, et joints jaunis. Sans parler des poils et des taches retrouvés dans les draps... Petit déjeuner néanmoins correct et avec du choix. Personnel sympathique et souriant.

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 16/02/2018 à 20:18

    Très propre. Chambre très agréable. 1 grand lit et deux jumeaux sur une mezzanine. Salle de bain qui pourrait être plus moderne mais fonctionnelle. Avec une baignoire. Facile d'y passer plusieurs nuits à suivre.

  • Avatar Emilie.n
    3 / 5
    Le 15/07/2018 à 12:12

    Hôtel correct, femme de chambre sympathique mais la réceptionniste que nous avons eu à notre arrivée n'était pas aimable. Oreo est la touche vraiment sympa de l'hôtel. Le ménage reste superficiel notamment sous le lit (poussière et "mouton"). Attention à ne pas dépasser l'heure de départ car il vous en coûtera 12 euros.

  • Avatar Jean-Baptiste.A
    4 / 5
    Le 28/05/2017 à 07:54

    Hôtel atypique en rez-de-chaussée. proposant un prix correct. Petit dejeuner buffet (en supplément) de très grande qualité! Nous avions deux lits doubles dans notre chambre dont un en mezzanine. Nous y avons passé une bonne nuit.

  • Avatar marie.e
    3 / 5
    Le 01/03/2020 à 07:22

    Hôtel correct pour un séjour court. Accueil sympathique. Seule la vétusté de certaines chambres est à remarquer. Les chambres sont très exiguës mais propres. Petit-déjeuner continental très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions vivement pour votre charmant retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes désolés pour la vétusté de nos chambres,dont nous avons conscience, et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. Eric/Service Réception

  • Avatar Hélène.a
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:12

    A l'occasion d'une formation professionnelle : la salle était correcte mais c'était un peu "vieillot" Le restaurant était très bien, les plats était copieux et goûteux. J'ai eu la chance d'avoir un burger végétarien vraiment excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions vivement de votre retour satisfaisant sur notre restaurant et allons partager ces éloges avec l'ensemble de notre équipe de restauration. Nous vous souhaitons une plaisante journée. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Audrey.e
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 11:54

    Alors l'hôtel en soit est pas mal le petit déjeuné top mais alors le personnel pas accueillant, vérifiez bien vos factures car on nous a facturé des petits déjeunés en trop, mon chien n'y a pas dormi la première nuit mais ils l'ont facturé car ils auraient trouvé des poils de chiens en faisant le ménage lol normal mon chien était avec moi quand je suis venue voir les chambres. Ensuite le prix affiché sur le panneau à l'extérieur n'est pas le bon, quand on a eu la facture on s'est vite rendu compte qu'il y avait un problème, et il s'est permis de nous dire que la patronne avait fait un prix MDR même avec un soit disant prix c'était plus cher. Bref 15€ de plus par personne dans la chambre mais le petit plateau avec 1 biscuit pour 3, 2 verres et 2 tisanes et pas de serviettes de bain en plus, les 15€ ne sont clairement pas justifié. Je n'y retournerai plus j'étais mal à l'aise face aux personnes avec qui je suis allée car c'est moi qui ai réservé. J'avais regardé les avis mais en pensant que se sont tjrs les gens pas satisfait qui écrivent des avis, et bien là j'en mets un. C'est dommage car ça pourrait être un endroit sympa. Et dernière choses les chambres sont vraiment petites, même quelqu'un du groupe n'y a pas dormi car elle se sentait oppressée.

  • Avatar JULLIEN.t
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:07

    Très bien accueillis.... merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre excellent retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. Eric.

  • Avatar Andre.a
    1 / 5
    Le 06/12/2017 à 20:24

    Déception totale ! Je viens depuis plusieurs mois dans cette hotel , le personnel est génial . Les chambres bruyantes sur l avant Chambres en simple vitrage Sauf une fois où je n ai pas pu déposer les affaires arrivant à 12 H 00 , mais bon . Ce matin je signale simplement que la chambre 18 est mal insonorisé / sale / chauffage salle de bain qui ne fonctionne pas / chauffage de la chambre mal à programmer / simple vitrage / tous les bruits de la chambre voisine , et chasse d eau je n en parles pas .... ronflement du voisin etc La directrice monte sur ses chevaux et me rabaisse à l accueil , je garde mon calme ! Les photos sont disponibles Me dire nous sommes qu à 69 euros !!! Pour pas dormir , c est cher non ??? Directrice du site , j aurais essayé de trouver une solution , mais bon c est pas grave il y a plein d hôtel neuf / insonorisé / propre à côté Bonne nuitée / à vous de choisir ou ? A.M

  • Avatar Enrique.l
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 07:31

    Plutôt pitoyable ...hormis un déjeuner correct, la chambre était vétuste/kitsch (visiblement ancien campanile version annees 80) et particulièrement bruyant (pas de double vitrage et situation dans zone de passage camion ... tout au long de la nuit). Première et dernière visite pour ma part !!

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 18:36

    J'ai déjà dormi dans des hôtels Kyriad. J'en appréciais le niveau de confort, la bonne situation, les services associés même si je trouvais leur prix un peu élevé. Pour celui-ci, son prix est raisonnable. Il est idéalement situé pour moi qui vais le lendemain à un salon se déroulant au Parc des Expositions de Reims. L'ensemble se compose de bâtiments de plain pied disposés autour d'un petit espace vert. L'idée est originale car ainsi on tourne le dos au boulevard assez fréquenté et on profite du chant des oiseaux. De plus on n'est pas obligé de passer par l'accueil à chaque fois puisque celui-ci se trouve dans le bâtiment vers le parking, à l'entrée de l'hôtel. Les chambres sont, par contre, plutôt exigües...et il semblerait que le confort date d'il y a de nombreuses années. Difficultés pour avoir de l'eau chaude, wc qui fuit. Les hôtels Kyriad ont mal vieilli! Le petit-déjeuner est cher et pas spécialement recherché. Le personnel est très bien, l'accueil et le service sont impeccables. Je trouve dommage qu'un hôtel comme cela ne soit pas mis davantage en valeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions vivement pour l'avis laissé sur notre établissement. Notre équipe s'efforce de faire au mieux afin de satisfaire le plus grand nombre de clients possible. Nous allons partager ces éloges avec tout le personnel qui ne manquera pas d'apprécier ce retour favorable. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Bien Cordialement. Eric/Service Réception

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 12/12/2017 à 01:46

    Hôtel peu recommandable, chambre équipée au stricte minimum et par dessus tout du personnel kleptomane. Première fois que j’ai a faire a un hôtel qui est incapable de retrouver un objet oublié. Signalement dans la journée du départ avant que la chambre ne soit re-occupée et « introuvable ». Inadmissible.

  • Avatar Laurent.u
    2 / 5
    Le 23/08/2017 à 06:34

    Hôtel de type campanile (avec chambres donnant sur l l'extérieure), très peu isolé du froid ou du bruit! Les chambres sont un peu défraîchis. Le restaurant étant fermé pour l été, je n ai aucun avis dessus.Petit déj correcte pour le prix.

  • Avatar Florine.A
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 13:27

    Nous sommes partis 30 minutes après avoir découvert notre 'chambre' et malgré avoir payé. Cela résume notre inadmissible expérience dans cet établissement qui ne devrait pas être ouvert. Je n'ai pas pour habitude de laisser ce genre de commentaire mais je souhaiterais éviter notre mésaventure à d'autres personnes ! Arrivés et d'abord agréablement surpris du format 'motel' que nous avons trouvé original, nous avons vite déchanté en ouvrant la porte de la chambre n°008. - Odeur d'insecticide à vous couper le souffle (pourtant habituée à ces produits), fenêtre qui ne s'ouvre pas car l'ouverture est cassée. Nous avons laissé la porte ouverte, rien n'y a fait. - Quelle glauquitude ! (du mot glauque, lol). Sombre, poussiéreux. - Plateau de courtoisie avec une bouilloire contenant un fond d'eau croupie (rien que d'y repenser...). On la nettoie. Pas de gobelet. Je vais en demander deux à l'accueil, on me donne deux gobelets en plastique qui ne sont pas adaptés aux couvercles fournis sur le plateau. Vous savez, ceux qui vous fondent dans la main quand vous versez une boisson chaude dedans. Nous n'avons évidemment rien consommé de ce plateau. - La salle de bain. Datant d'un autre temps. Poils, cheveux, joints de carrelage du sol (cassé) noirs de crasse. Rond des WC pas fixé, crasseux. PAS DE PAPIER TOILETTE, nous avions deux ronds de carton, bon sang ! J'en passe. Alors on s'est dit "est-ce qu'on est pas trop difficile, on abuse pas ?" Mais non. Vraiment. Impossible de se laver ni de dormir dans cet endroit oppressant, austère et nuisible. On réserve en ligne une chambre dans un autre hôtel à 10min, puis je vais rendre les clés. Je donne quelques raisons du pourquoi je rends la clé (toujours avec amabilité, c'est important). La seule chose qu'on me répond c'est : "C'est complet et vous ne serez pas remboursé, ça fait trop longtemps que vous êtes arrivés". J'ai répondu "oui, [blabla] tant pis". "- Merci au revoir". D'une indifférence abyssale. En gros, ALLEZ AILLEURS.

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 18:34

    Chambres très moyennes et vieillottes. Salles de bains très petites. Parking. Relativement calme si située à l'arrière car hôtel dans une zone industrielle. Attention aux camions des le matin tôt

  • Avatar Juju.i
    2 / 5
    Le 05/03/2020 à 19:43

    L'accueil est bon et le personnel sympathique. Le radiateur a fait du bruit toute la nuit ainsi que la ventillation.Salle de bain pas très grande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Eric/Service Réception.

  • Avatar Florence.u
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:55

    Hôtel sympa grande chambre par contre petit déjeuner très très pauvre rien à manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe vous remercie de votre retour suite à votre passage sur Reims. Nous vous souhaitons de bonnes vacances estivales. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 12:14

    L'accueil est très agréable et professionnel et les repas d'un rres bon rapport qualité prix. Par contre les chambres sont un peu vieillotte même si elles sont très propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe vous remercie de votre charmant retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous privilégions l'accueil de chacun de nos clients, afin qu'il se sente à l'aise durant toute sa venue. Bien que nos chambre soient quelque peu vétustes, notre équipe d'entretien y apporte un maximum de soin sur la propreté des lieux, ce à quoi vous avez été sensible. Nous vous souhaitons un agréable weekend et une excellente journée. Bien Cordialement. Eric/ Service Réception

  • Avatar michael.s
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 10:05

    Certains clients ont indiqués qu’ils devaient faire des efforts sur la propreté des chambres et sur l’aimabilitée du personnel pour la part il se trouve que le personnel était accueillant et chaleureux pour la chambre elle était propre mais demande de la rénovation enfin pour le prix ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement, ainsi que le ressenti positif et encourageant pour toute notre équipe dont l'accueil reste le point d'orgue au quotidien. Nous sommes très attentifs à la propreté de nos chambres,malgré la vétusté du site: nous allons remonter ces constats rassurants à l'ensemble de notre personnel. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Eric / Service Réception

  • Avatar Samuel.a
    2 / 5
    Le 07/03/2017 à 21:36

    Services sympathique, accueil correct, petit déjeuner bien. Les chambres nécessiteraient un petit coup de jeune, propres mais odeur de tabac imprégné dérangeante, bon point baignoire dans la chambre.

  • Avatar Florian.i
    2 / 5
    Le 24/03/2017 à 07:16

    Chambre propre. Faire tous les jours. Par contre fond des toilettes noir. Literie usée à ressorts avec des cuvettes. Le thermostat ne fonctionne pas terrible... Petit déj très correct par contre.

  • Avatar Joe.o
    2 / 5
    Le 10/10/2019 à 05:00

    Pas à la hauteur d’un 3 étoiles, chambre petite, vieillotte, odeur de tabac assez fortes sur les rideaux... tout au mieux un Petit 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre avis laissé suite à votre passage dans notre établissement. Nous déplorons l'odeur de tabac en chambre, bien que celle ci soit spécifiquement interdite aux fumeurs. Nous regrettons que la vétusté de nos chambres ait perturbé votre séjour et vous présentons de ce fait toutes nos excuses pour la gène rencontrée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Eric/ Service Réception

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 16:09

    Je ne pourrais pas me prononcer pour la partie hôtel, mais j'y vais assez régulièrement pour des repas de travail le midi : prix très abordable (ex: plat dessert à 13€50) et plats de bonne qualité.

  • Avatar Mathieu.I
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 22:19

    Comment dire...je ne parle pas de la vétusté car même si vétuste, cela peut être propre.... Propreté honteuse... Je vous laisse voir les photos qui parlent d'elles même... Une souris au réveil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes désolés que la vétusté de nos chambres,dont nous avons conscience,ait nuit à la qualité de votre séjour rémois. Nous vous présentons de ce fait nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée. Nous allons sensibiliser notre équipe de nettoyage pour des contrôles plus poussés après le travail effectué en chambre. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Patrick.A
    2 / 5
    Le 23/01/2018 à 18:21

    Données WIFI pas du tout sécurisées ! Pas de code minimum, juste une adresse mail ! Bref, n'importe qui aux alentours de ce Kyriad peut avoir accès à vos données professionnelles sans se fatiguer ! Petit déjeuner très industriel, café caramélisé, lait au goût de poudre lactosée, viennoiseries à peine cuite, "cakes" à la croûte rassie ; et quand je le signale, fin de non recevoir très sèche de la patronne. Accueil a minima (le personnel autre que le réceptionniste ne daigne même pas vous dire bonjour et vous regarde d'un air ennuyé). Bref, pas joyeux.

  • Avatar Jean-Claude.A
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 22:46

    Dejeuner menu a 13,90€ plat roti de veau trop cuit avec pdt grenaille trop cuites (excès de réchauffage au micro onde)+ café gourmand très light + boisson pression 25cl En plus salle bruyante Je ne recommande pas ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous déplorons que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ,et nous vous présentons pour cela nos excuses. Nous allons sensibiliser notre équipe de restauration pour améliorer nos prestations et la satisfaction de notre clientèle. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Eric / Service Réception

  • Avatar Christine.a
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:52

    Nuit d'enfer à cause des moustiques (une trentaine de piqûres) et chaleur suffocante dans la chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre région champenoise. Nous sommes désolés des nuisances causés par les insectes,au demeurant nombreux lors de fortes chaleurs, et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons des ventilateurs à disposition de notre aimable clientèle, disponibles sur simple demande à la réception : nous aurions pu atténuer la chaleur ressentie. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 03/10/2017 à 15:42

    Accueille très bien. Mais je m'attendais mieux pour un kyriade. Les chambre sont petite et pas très moderne. Ont dirai un hôtel bas de gamme

  • Avatar Mumu.e
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:16

    Chambre propre. Petit déjeuner impect. Bonne accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe se joint à moi et vous remercie de votre excellent retour concernant votre séjour à Reims. Nous espérons vous revoir lors d'un nouveau séjour, et vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Fabrice.o
    2 / 5
    Le 15/02/2018 à 18:10

    Le petit déjeuner est à 7 hrs du matin pour les gens qui travaillent c est un peu tard vu que tout les autres Kyriad sont à 6hrs30 c est un point négatif sinon la cuisine est très bonne

  • Avatar Alejandro.a
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 10:48

    Très bien, j'ai apprécié la tranquilité de la chambre et le confort. Je recommande, c'était propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Nous allons partager ces éloges avec toute notre équipe et aspirons à une nouvelle visite de votre part lors d'un prochain séjour. Cordialement. Eric / Service Réception

  • Avatar Julien.l
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 19:48

    Personnel acceuillant, le sourire est présent. Chambre défraîchie, c'est propre mais ancien. Ça vaut 40e pas plus...

  • Avatar Léana.i
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 20:34

    Une cuisine insipide et approximative (Vinaigrette insipide sur des tomates sans goût et vinaigre balsamique sur le plat de lasagnes!!!) que l’on m’explique En plein été, on nous sert des tomates pleine d’eau et pas mûres Sur 12 personnes à table, personne ne finit son assiette, c’est un signe je pense Fortement déçu.

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 12:54

    Nous avons séjourné mais plus jamais cafard dans la chambre sous le lit vraiment sale 79 euros pour ça une honte et j en passe le personnel pas terrible du tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire laissé suite à votre passage rémois. Nous sommes désolés que le manque de propreté ait perturbé votre séjour : nous allons sensibiliser notre équipe de nettoyage pour y apporter les corrections nécessaires. Nous nous excusons de la gène occasionnée. Cordialement. Service Réception

  • Avatar Jocelyne.o
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 15:33

    Propre..mais chambres passé date très vieux je ne retournerai jamais à cette hotel pas une 3 étoiles...maximum 1.5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre avis laissé suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes navrés que la vétusté de notre site ait nuit à la qualité de votre séjour et vous présentons pour cela toutes nos excuses. Nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service, en gardant toujours le souci de la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons un agréable début de saison printanière. Cordialement. Eric / Service Réception

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 08/05/2017 à 14:02

    Je n'ai pas testé les chambres, mais le restaurant est sympa, et les menus sont excellents.

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 06:42

    Tres propre...serviettes, seche chevaux...calme, parking gratuit et petit déjeuner inclus au prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe vous remercie vivement pour votre charmant retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Henni.m
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 21:58

    Déçu par ce lieu !! Chambre pas très pratique heureusement on était que de passage !! Pour aller au toilettes on devait s'assoir de travers !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre message suite à votre passage dans notre établissement. Cordialement. Service Réception

  • Avatar ClŽmence.o
    2 / 5
    Le 18/07/2019 à 22:03

    Un petit peu chère pour le logement... Il y a eu un problème de réservation et malgré cela aucun geste de l'hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre hôtel. Nous déplorons votre ressenti par rapport au coût du séjour et comprenons que cela ait perturbé celui ci. Nous vous souhaitons un agréable weekend. Cordialement. Eric Service Réception

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:53

    Hôtel très bien situé calme et toutes les chambres sans étage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire qui fait suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 07:27

    Hôtel bien pour une nuit étape en famille. Manque une bonne rénovation et la climatisation, surtout pour les enfants en mezzanine.

  • Avatar sandy.
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 10:07

    Accueil, chambre, literie, repas et petit dej parfait. Seul hic manque d'air dans la chambre vu la chaleur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire laissé suite à votre passage dans notre établissement. Malgré l'absence d'air conditionné,nous proposons à notre aimable clientèle des ventilateurs sur pied sur simple demande à la réception. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Eric Service Réception

  • Avatar Sylvinia25.l
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 06:58

    J'ai adoré les petit bungalow avec la petite mezzanine. Accueil au top que ce soit au téléphone ou à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre sympathique retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous allons partager vos compliments avec l'ensemble de nos équipes, qui se targuent de mettre un point d'honneur à satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain passage dans la région. Bien Cordialement. Eric Service Réception

  • Avatar Luc.e
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 11:48

    Personnels ultra sympathique endroits accueillant et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre message laissé suite à votre venue dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Robert.e
    2 / 5
    Le 23/03/2019 à 09:54

    Chambre viellotte ainsi que la salle de bain (datent des années 80...) Personnel sympa mais faites attention à la note en partant il y a des erreurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire après votre séjour dans notre hôtel. Nous déplorons cependant que la vétusté de notre salle de bains ait perturbé votre passage ,et vous présentons de ce fait nos excuses. Nous avons aussi relevé que le personnel avait montré son professionnalisme , comme avec tous ses clients,et nous allons partager ces éloges avec l' ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre région champenoise. Cordialement. Eric / Service Réception

  • Avatar Julie.i
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:39

    Très bon acceuil. Chambre familiale 2 adultes 2 enfants propre et au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier de votre chaleureux commentaire laissé après votre séjour sur notre établissement. Un accueil personnalisé est essentiel au relationnel avec notre clientèle, et cela nous donne à penser que le ressenti dont vous nous faites part est plus qu' encourageant pour notre équipe. Nous notons de même que le calme de nos chambres vous a été profitable lors de ce périple rémois. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons un agréable weekend pascal. Bien Cordialement.

  • Avatar Steeve.a
    4 / 5
    Le 16/10/2008 à 20:28

    La chambre de l'hôtel est équipée d'un écran plat, dipose d'une connexion wifi. Restaurant avec plats variés et de qualité.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 05:43

    Accès facile. Vaste parking. Personnel très agréable. Chambre très propre. Vraiment top pour une étape 😉

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 08:02

    Excentré mais pratique pour une étape hors de la ville. Très bonne réception et chambre petite mais propre et confortable.

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 17/11/2017 à 14:25

    Bon accueil du personnel. Le restaurant est sympa. La literie est moyennement bien.

  • Avatar Elodie.L
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 21:31

    Hôtel pratique, bien positionné, mais vieillissant. Convient pour un hébergement professionnel, mais décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Notre hôtel est effectivement situé dans un vaste espace, arboré et fleuri ,de plein pied, qui est particulièrement appréciable aux beaux jours. Nous notons également votre ressenti sur la vétusté de nos chambres, ce dont nous sommes conscients. Notre équipe se dévoue au quotidien pour la satisfaction de notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Reims. Cordialement. Eric / Service Réception

  • Avatar Florin.l
    2 / 5
    Le 31/05/2018 à 10:00

    Assez déçu. Salle d'eau manque d'aération. Chambre pour 3 . Parking . Cela pourrait être mieux.

  • Avatar Greg.o
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 19:42

    Chambre correct. Par contre à eviter l'été car pas de clim ni de vraies fenêtres dans les chambres. On cuit !

  • Avatar Rain.o
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 13:10

    Jolie cadre, bonne cuisine. Mais chasse d'eau légèrement défectueuse et aucune clim

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre aimable message suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que le cadre pittoresque de l’hôtel vous ait plu, ainsi que la restauration; nous allons partager ces louanges avec l'ensemble du personnel. La climatisation n'est pas mentionnée sur nos sites de vente, cela est bien stipulé. Nous prêtons sur demande à la réception, des ventilateurs su pieds. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien Cordialement. Eric Service Réception

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 17:22

    Bon hôtel calme, très bonne restauration avec bonne équipe et super serveuse Anaïs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs et toute l'équipe vous remercie de votre aimable retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Eric Service Réception

  • Avatar Jhonny.e
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 18:20

    Très bon hôtel super accueil et personnel très compétent et disponible agréables séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis de cet excellent retour relatif à notre établissement et allons le partager avec l'ensemble du personnel. Un accueil personnalisé et souriant est notre principale priorité. En espérant vous revoir prochainement dans notre région champenoise. Cordialement. Eric/Service Réception

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 15:42

    Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. .chambres très petites et propreté à revoir ......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés si nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses pour le manque de propreté, qui ne reflète pas nos actions au quotidien pour apporter toute satisfaction à notre clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins une agréable journée. Cordialement

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 14/11/2020 à 17:49

    Hôtel vieillissant, mais bon accueil et bon burger 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous allons partager votre satisfaction concernant notre accueil et le Burger avec l'ensemble de notre équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Saïda.r
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 13:36

    Personnel aimable et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre retour suite à votre venue dans notre région champenoise. Nous vous souhaitons une agréable journée et de bonnes vacances. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar myriam.a
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 15:07

    Nous sommes juste rentrées avec des amis pour prendre un café en attendant l ouverture du parc des expositions... Très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions vivement pour votre charmant retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous allons partager cet élogieux commentaire avec l'ensemble de notre équipe d'accueil et de salle. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre région champenoise. Bien Cordialement. Eric / Service Réception

  • Avatar laurence.m
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:52

    Chambre très bien ! Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. Service Réception

  • Avatar Wanda.a
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 14:07

    Aussi bien les chambres que le restaurant correspondent à ce qui est annoncé. Aucune mauvaise surprise.

  • Avatar corinne.o
    2 / 5
    Le 20/09/2017 à 16:50

    Repas copieux d une qualité cependant moyenne. Un avec du potentiel qui n est malheureusement pas exploité.

  • Avatar Brice.E
    4 / 5
    Le 27/05/2017 à 10:26

    Pas de.possibilité de retirer du cash sur place. Sinon chambre correct et personnels sympa

  • Avatar Carlos.e
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 07:29

    Très bon accueil, chambres très bien et service pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions vivement de votre avis très encourageant lors de votre séjour à Reims. Un accueil personnalisé et souriant est pour nous une priorité, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Nous avons le souci du bien être de nos clients et faisons en sorte que cela se répercute au quotidien dans tous nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région . Bien Cordialement. Eric / Service Réception

  • Avatar Eduardo.o
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 09:34

    Propre et calme ! Un hôtel idéal pour un cour séjour !

  • Avatar michel.h
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 05:42

    Toujours en voyage un hôtel assez sobre et accueillant literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre message à propos du séjour passé sans notre établissement. Nous sommes heureux que notre literie ait été à votre convenance, nous y mettons un point d'honneur. Nous allons partager votre retour positif sur l'accueil qui vous a été proposé avec notre équipe au grand complet. Au plaisir de vous revoir bientôt à Reims. Cordialement. Eric / Service Réception

  • Avatar Laurent.O
    1 / 5
    Le 29/10/2018 à 07:39

    Froid, pas d eau chaude le soir et extrêmement mal insonorise Que du bonheur!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous déplorons l'absence d'eau chaude et la mauvaise insonorisation de nos chambres, ce dont nous nous excusons vivement. Notre équipe s'évertue du mieux possible à rendre le séjour de ses clients aussi agréable que ces conditions particulières lui permettent. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Cordialement. Eric/Service Réception

  • Avatar Mickael.M
    3 / 5
    Le 29/03/2018 à 17:00

    Correct. Les repas sont bons. Un peu cher peut être...

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 06:52

    L'équipe est super sympathique et le projet de chambres rénovées est vraiment bien!

  • Avatar Richard.r
    2 / 5
    Le 01/05/2015 à 06:17

    Couple avec 2 enfants. Pas de chauffage, 2 serviettes pour 4 dans une chambre quadruple.

  • Avatar PATRICK.I
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 22:09

    Bien situé et agréable chambre un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions vivement de votre avis laissé suite à votre passage dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'une prochaine halte dans notre belle région champenoise. Cordialement. Eric/Service Réception

  • Avatar Philippe.y
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:42

    Peut mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre message suite à votre venue dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 16:26

    Très bonne accueil personnelle dévoués hôtel très confortable

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 11:15

    Très bon repas au restaurant et personnel très aimable et accueillant.

  • Avatar Caroline.r
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 10:20

    Mal dormi et le personnel a ouvert notre porte le matin alors qu’on était dans notre chambre en train de dormir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire laissé suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes désolés que notre personnel d'entretien soit entré sans votre chambre et allons le sensibiliser pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins vous revoir lors d'un prochain passage sur notre région Champenoise. Cordialement. Eric Service Réception

  • Avatar le.r
    4 / 5
    Le 18/12/2016 à 07:30

    Calme facile d accès bien accueilli Petit déjeuner très bien

  • Avatar Nathalie.r
    1 / 5
    Le 17/05/2017 à 07:34

    Hôtel qui sent le renfermé dans les chambres.petit déjeuner pas top

  • Avatar Coco.o
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 16:40

    Manque clim chambre petite dommage car sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Il est précisé sur les sites de vente en ligne que notre hôtel n'est pas muni de la climatisation; nous proposons cependant sur demande à la réception des ventilateurs sur pieds Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Eric Service Réception

  • Avatar Nath.a
    3 / 5
    Le 17/04/2019 à 16:27

    Un bon rapport qualité/prix pour la formule du midi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire laissé suite à votre passage dans notre restaurant. Nous allons partager ces éloges avec le Chef et toute notre équipe de restauration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre région champenoise. Cordialement. Eric Service Réception

  • Avatar Ophélie.p
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 19:13

    Super, je me suis régalée. Seul le service qui est un peu long 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement. Nous allons partager votre avis positif sur votre repas avec toute notre équipe de restauration,bien que le service ait été un peu diffus à votre gout. Bien Cordialement. Eric Service Réception

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 14:48

    Bn accueil besoin d un coup de frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour après votre venue dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Dominique.E
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 23:56

    Restaurant sympa... bon rapport qualité - prix.

  • Avatar alain.R
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:01

    Vieillot ça passe pour une nuit sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et un bel été. Bien Cordialement. Eric/Service Réception.

  • Avatar Pauline.l
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 10:10

    Bon hôtel pour se rendre au parc des expositions. Juste un parc à traverser...

  • Avatar Michael.A
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 06:02

    Calme et agréable. Chambre mezzanine dansgereuse pour les petits..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Nous confirmons en effet que nos lits situés à l'étage ne sont pas adaptés aux mois de huit ans, ce dont nous nous excusons. Bien cordialement

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 12 Rue Gabriel Voisin Parc Technologique Henry Farman
  • 51100 Reims
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Au Tambour

    (100 Avis)

    Accueil sympathique, petit déjeuner copieux et agréable, chambre propre, bien équipée. Un bon rapport qualité/prix...

  • Latest Listing

    Intemporel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Azur

    (100 Avis)

    Accueil agréable...

  • Latest Listing

    Ibis Reims Tinqueux Hôtel

    (100 Avis)

    Accueil. Gentillesse chambres nickel. Que du bonheur...

  • Latest Listing

    Kyriad Chalons En Champagne - Saint Martin

    (100 Avis)

    Un peu déçu de la viande car j'ai demandé une entrecôte entre saignant et bleu je l'ai eu bien cuite que vaut le cuisinier interrogation J'ai demandé une sauce qui est venu une demi-heure plus tard j'ai réclamé le serveur ou la serveuse avait oublié ma commande...

  • Latest Listing

    Château de Rilly

    (100 Avis)

    Chambre un peu petite...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE