Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Reims

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Reims

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres et modernes avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat. Hôtel low cost simple, chambres sobres.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Ingrid..
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 02:30

    Première fois que j'allais dans cet hôtel et je suis très satisfaite. Très propre, chambre fonctionnelle, personnel accueillant. A 10 minutes à pied du centre ville et 5 minutes de la gare, c'était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au b&B Reims Centre gare . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Home.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 12:01

    Hôtel propre et personnel tres courtois. Seul léger bémol est les vibrations / bruits très faibles lors du passage du train. ( après étant très proche de la gare, il est difficile de faire mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Home concept Deco, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Reims centre gare lors d'un prochain séjour

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 17:17

    Petite chambre, manque de frigo, il faisait chaud, accueil sympa et le personnel est a notre écoute, petite salle de bain, assez pour une personne.calme dans l'ensemble...rapport qualité prix, ça vaut le coup, on tout a disposition. Hôtel bien situé, je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Reims. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Caroline.o
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:03

    En arrivant à 2h du matin je m'attendais à avoir un parking gratuit comme noté sur le site, et au final il fallait aller se garer au parking de la gare qui était payant ou dans la rue qui par chance était gratuit vu que nous étions dimanche. Mais 600m a pied avec les valises à cette heure ci pas génial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. En effet, notre hôtel ne dispose pas de parking, et nous travaillons en partenariat avec le parking du Grand Stade, situé juste à côté. Nous proposons à nos clients un tarif de 9.50 € pour 24 h de stationnement au sein du parking qui est, rappelons le, sécurisé 24 h sur 24. Ce ticket vous offre la possibilité de rentrer et sortir du parking autant de fois que vous le voulez durant la durée totale, qui se déclenche lors de la première utilisation du-dit ticket. Notre équipe de réception s'efforce également de vous proposer le tarif le plus avantageux durant votre séjour En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre Hôtel B&B Reims Centre Gare.

  • Avatar Denis.e
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:48

    Une nuit dans cet hôtel bien placé juste à côté de la gare. Un peu bruyant du à des touristes asiatiques faisant peu d'égard de leur voisins de chambre. Très mauvaise nuit chambre n° 126 surchauffée, climatisation défectueuse. Signalée le soir même à l'accueil et problème connu m'a t'on dit. A nouveau signalée le matin, une pièce en en commande... J'en doute vu la réponse du personnel la veille au soir. Impossible d'ouvrir la fenêtre car bruit de rue et du train. Petit déjeuner industriel sans intérêt. Je suis sévère et mécontent car aucune excuse. Mauvaise expérience dans ce BB.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Laetitia.e
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:00

    Personnel accueillant et sympathique. Mais hôtel rudimentaire : bruyant : on entente les trains Une seule serviette dans la chambre et un tapis de douche, une petite serviette aurait été appréciable un seul distributeur de savon dans la douche, un de plus vers le labo serait aps mal Pas de sèche cheveux, à choisir je prends le sèche cheveux et enlève la télé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Val.r
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:44

    Chambre à 2 lits , petite pour séparer les lits, literie confortable avec salle d'eau adjacente avec gel douche, seul produit offert ainsi qu'un verre en carton. Espace trop chauffé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Oihab.
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:42

    La chambre où nous avons séjourné était très petite et sans aucune décoration. Il faut taper un code à 6 chiffres pour rentrer. Les sommiers des lits sont des planches avec des matelas posés dessus. L'oreiller est très plat. Jusque là, pas de grande différence avec une cellule de prison. La salle de bain minuscule n'a aucun support où poser ses affaires. En plus la chambre où nous sommes est au premier étage et donne sur la rue avec le trottoir à moins de 2 mètres de la fenêtre. Pourtant j'ai demandé une chambre silencieuse. J'ai choisi cet hôtel pour entre autres pour sa climatisation, mais après l'avoir laissée fonctionner toute l'après-midi, il faisait encore une chaleur étouffante dans la chambre. J'ai signalé ce problème à la réceptionniste qui s'est déplacée pour me dire ensuite que la clim fonctionnait très bien et qu'il n'y avait aucun problème... pour revenir 10 minutes plus tard et m'expliquer qu'elle avait appelé la direction de l'hôtel et qu'effectivement la clim ne fonctionnait pas depuis un moment et qu'elle ne serait pas réparée... C'est la première et dernière fois que je vais dans cet hôtel, sachant que je passe plusieurs dizaines de nuits par an à Reims depuis 4 ans. C'est de loin le pire que j'ai expérimenté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oihab, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, l'hôtel est en rénovation en ce moment, cette dernière, a pour objectif d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients. Cependant concernant les chambres, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Ainsi que nos matelas qui sont de bonne qualité car l'hôtel est entièrement équipé de matelas BULTEX. Des oreillers supplémentaires sont disponibles sur demande à la réception. En ce qui concerne la climatisation, nous avons effectivement eu des soucis depuis quelques jours, avec l'intervention répétée d'un technicien, nous vous présentons nos plus plates excuses pour le désagrément que cela a pu causer, et essayons de régler ce problème au plus vite . N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar didier.E
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:59

    Bon hôtel, très bien situé à proximité du centre ville. Manque un peu de produits salés au petit-déjeuner. Bon accueil et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:58

    L'accueil est chaleureux. Personnel sympathique et disponible. Chambre propre. La proximité avec la gare et le centre ville est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Reims Centre gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mvi.9
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:49

    Chambre calme , propre fonctionnelle, un peu petite, prix très raisonnable. petit déjeuner très bien. Accueil professionnel rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel REIMS Centre Gare. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Reims Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Passez une agréable journée.

  • Avatar Stephane.U
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:09

    Rien à dire. Chambre en RDC propre et plutôt calme. Petit déjeuner fourni. Pour le tarif, c'est nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Reims Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar vellutini.v
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:28

    petites chambres, parking éloigné, système de paiement du parking plus ou moins bricolé. pour le reste... c'est ok.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. En effet, notre hôtel ne dispose pas de parking, et nous travaillons en partenariat avec le parking du Grand Stade, situé juste à côté. Nous proposons à nos clients un tarif de 8,50 € pour 24 h de stationnement au sein du parking qui est, rappelons le, sécurisé 24 h sur 24. Ce ticket vous offre la possibilité de rentrer et sortir du parking autant de fois que vous le voulez durant la durée totale, qui se déclenche lors de la première utilisation du-dit ticket. Notre équipe de réception s'efforce également de vous proposer le tarif le plus avantageux durant votre séjour En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre Hôtel B&B Reims Centre Gare.

  • Avatar Antonella.o
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:13

    L'hôtel est très bien situé (5 minutes à pied du centre ville et juste à côté de la gare). Un accueil vraiment très sympathique de tout le personnel croisé. Chambre petite mais propre. Le bémol: du bruit à cause des trains. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antonella, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Reims Centre Gare. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. La réception .

  • Avatar Pauline.h
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:04

    L'hôtel est situé en centre ville, bien desservi, petit inconvénient le bruit du train. La chambre propre, toilette présence de tartre pas très accueillant pour un hôtel. Par contre je n'ai pas du tout aimer, au matin qu'on tape à la porte à 10h, pour faire le nettoyage, que soit disant on pouvais rendre la chambre pour 12h, j'ai eu l'impression d'être mise à la porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au BB hotel de Reims gare centre. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:11

    bon accueil et rien à dire sur la propreté de la chambre. Cependant pour une nuit à plus de 60€ je m'attendais à une chambre plus grande et un lit avec sommier. La chambre était vraiment très petite, et les matelas étaient posés sur une simple planche en hauteur. Si le prix était à moins de 40€, j'aurais été très satisfaite mais là je trouve le prix excessif par rapport aux prestations. Un conseil, s'il reste de la place, allez plutôt au Residhome à côté qui est au même prix environ mais avec cuisine et 20m² d'espace. Merci malgré tout pour le séjour qui était tout de même agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Prenez soin de vous. La direction

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 07:00

    Nous avons séjourné 3 nuits sans cet hôtel. Le premier jour l'accueil a été très spécial avec une personne qui ne comprenait pas vraiment ce qu'on lui disait et qui n'avançait pas. Le lendemain, idem pour le petit déjeuner. Pourtant il s'agissait d'un autre membre du personnel. Et le 3 ème jour, on nous dit que nous n'avons pas sélectionné et payé nos petits déjeuners du jour alors que cela avait bien été fait, facture à l'appui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Reims Centre Gare. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Concernant les petits déjeuners nous avons vérifié sur votre fiche client effectivement le premier jour de votre arrivée un oubli a été fait par notre réceptionniste nous en sommes navré. Pourriez-vous nous envoyer la preuve de votre double débit par mail : bb_4562@hotelbb.com Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Reims Centre Gare

  • Avatar Flo.o
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:38

    Equipe de l'hôtel très agréable, à l'écoute et super sympa. Hôtel beau, propre et agréable pareil pour les chambres. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour florean, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel REIMS Centre Gare. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! La direction

  • Avatar Florence.i
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:37

    Un bel accueil et une chambre pmr assez vaste, contrairement à d'autres établissements. Revoir la dureté du lit est impératif ! Et juste pour d'avantage de confort, une petite tablette en plus dans la salle de bain pour poser la trousse de toilette, ainsi qu'une petite table pour poser une valise servaient un plus appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 08:43

    Petit déjeuner léger (pas de pain au chocolat/pain dur) habitué à des petits déjeuners plus copieux dans d'autres hôtel B&B. Léger souci de stationnement au moment de la sortie quand la machine me demandait de régler avec le ticket prépayé!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au B&B Hôtel Reims Centre. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. En ce qui concerne le ticket parking, il est possible que ce soit une erreur de notre part, il est normalement valable pendant 24/48/72/96 h à partir du moment où vous entrer avec votre véhicule dans le parking, la prochaine fois n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement La réception.

  • Avatar philippe.t
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:58

    Très bon accueil. Chambre simple mais confortable, avec télévision. Calme malgré la proximité des trains et de la rue. Bien situé à côté de la gare, proche de la place d'Erlon et du centre-ville accessible à pieds. Bon petit-déjeuner. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Reims Centre Gare. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Enola.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:12

    Super hôtel je recommande fortement. Petit déjeuner qui vaut son prix et chambre superbe, très propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Enola, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Reims centre gare C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Quentin.i
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:19

    Hôtel sans prétention, bon rapport qualité prix. Acceuil satisfaisant et chambres propres. Petit déjeuner dans le standard de ce type d'établissement. A recommander pour une nuit ou 2 à Reims.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Centre Gare lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 13:12

    Hotel très proche de la gare et du centre ville Très bon accueil. Chambre fonctionnelle Un bémol cependant : la salle d'eau est inondée quand on prend sa douche, le pare douche n'étant pas assez grand

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Reims Centre gare. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Robert.A
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:13

    Hôtel bien situé, proche cathédrale et centre ville. Amabilité du personnel du petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Galichon, Merci beaucoup pour votre notation. A bientôt dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Bernard.O
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:20

    Bien situé, l'établissement correspond à ce que l'on attend dans ce genre d'hôtel. Bien propre, chambre assez petite mais bien équipée. L'accueil est très sympathique.. La personne qui assure la réception est de bon conseil pour la soirée... À notre disposition également pour obtenir un oreiller supplémentaire On y retournera avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims centre gare lors d'un prochain séjour

  • Avatar Xavier.E
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:11

    Bonjour, Je suis descendu dans votre établissement suite à une formation professionnelle et je ne peux que recommander votre Hôtel pour l'accueil de son personnel vraiment dévoué et à l'écoute de ses clients. Disponibilité, accueil, accompagnement et conseils, ils sont vraiment très pro ! Bravo aussi pour la propreté des locaux et la gentillesse du personnel d'entretien. Les chambres sont très confortables, rien ne manque. En un mot, très bon ressenti à titre personnel. Merci encore à toute l'équipe et peut-être à bientôt si l'occasion se présente de nouveau ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au B&B Reims Centre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos meilleurs sentiments. Bien cordialement, Manon, réceptionniste

  • Avatar Nathan.h
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:20

    La chambre est propre et tout à fait convenable pour le prix (mais pas de frigo ni de verrous sur les toilettes). L’environnement est relativement silencieux lorsque la fenêtre est fermée. Enfin, le service a été bon lorsque l’on est arrivé et le rapport qualité-prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel de Reims gare centre lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Guy.b
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 07:58

    Très bon hotel avec un rapport qualité prix correct. Les chambres sont spacieuses et propres. Petit bemol le petit déjeuner metiterait d'être un peu plus etoffe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Un nouveau petit déjeuner est actuellement en test dans quelques Hôtels B&B, nous espérons pourvoir le présenter ici; ce dernier sera plus complet. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Fanny.s
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:02

    Bon accueil, hôtel propre, bonne qualité de literie. Climatisé. Personnel à disposition. Nous avons apprécier le petit déjeuner avec des œufs brouillés chaud et le bacon, excellent. Pas de savon dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Reims centre gare lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sylvain.E
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:03

    Chambre très correcte, petit dej très bien, varié avec bons produits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Kergal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Reims Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. La direction

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:33

    Très bon séjour, cambre et pdj très bien. Seul bémol, le bruit des trains proches

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Manceron, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Reims Centre Gare. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par le bruit du train. La situation de notre hôtel, en centre ville et face à la gare, peut il est vrai engendrer des nuisances sonores dans certaines chambres. Restant à votre écoute. A très bientôt parmi nous ! la direction

  • Avatar Marie-pierre.r
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:46

    Bon accueil, chambre simple mais il y a tout ce qu'il faut : propre, bonne literie. Proche centre ville, 10 mn à pied. Correspondait à nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Pierre, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Reims Centre Gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Jean-Luc.I
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:08

    Hôtel bien situé près de la gare et pas loin du centre ville. Demander une chambre côté rue, une fois la fenêtre fermée vous dormirez parfaitement au calme. Merci au personnel à l'accueil qui sont tous très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Reims gare centre lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Bastien.o
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 01:05

    Énorme problème avec les lit jumeaux le matelas s'échappe du lit pendant la nuit , ma fille a eu le même problème plusieurs fois dans la nuit aussi !!! La première chose qu'elle m'a dit au réveil c'est papa j'ai très mal dormie !!! Réveillé plusieurs fois parceque le matelas s'échappe du lit !!!! Je ne demande pas du luxe pour se prix là , mais juste dormir convenablement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:14

    Hôtel très bien situé : proximité avec la gare et le centre ville, les restaurants. Par contre, on entend un peu le passage des trains. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Virginia.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:51

    Hotel bien désservi, proche du centre ville, parking de la gare en partenariat avec l hotel, pratique et moitié moins cher. Personnel accueillant et arrangeant. Je recommande ce bb hotel centre gare. Pour notre part, pas de derangement avec le bruit des trains comme certains avis le cite, ns etions coté rue !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viriginia, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Reims Centre Gare. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Nymphali.n
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 23:28

    La chambre est très basique mais pour un hébergement court fait très bien l'affaire. La dame à l'accueil est d'une gentillesse exceptionnelle et nous a permis un séjour joyeux et plein de gentillesse ! Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel de Reims gare centre lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Lucia.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:31

    Hôtel proche du centre ville et restaurants, personnel aimable et disponible. Très bonne expérience, propreté irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Reims Centre gare. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:21

    On entends le passage des trains étant même sur la face avant de l'hôtel (ça résonne dans les murs), le chauffage ne fonctionne pas, pas de mini frigo ou même de quoi faire un café/thé. Fenêtre fermée on entends assez fort les bruits venant de la rue. Propretée qui laisse à désiré, interrupteurs de la chambre sales, lavabo qui évacue très mal l'eau... J'ai du me rétracter sur un b&b en dernière minute, qualité nettement inférieur comparé les apparts city qui sont aux même prix.. Seul point positif, le personnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour EM , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Etant situé à côté de la gare, plein centre-ville, nous entendons effectivement la circulation ferroviaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre qualité de sommeil en a pâtit. Suite aux mesures gouvernementales mises en place par l'Etat depuis le Covid, nous ne proposons plus de plateau thé/café. C'est pourquoi nous proposons à nos clients qui le souhaitent une restauration sur place. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité de service. En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements B&B Hôtel , Manon Réceptionniste

  • Avatar Fadi.l
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:04

    Un très bon hôtel avec un personnel sympathique et disponible. Le petit-déjeuner est de bonne qualité. La chambre est confortable. Tout y est très agréable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fadi, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Reims centre gare lors d'un prochain séjour

  • Avatar Potus.6
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:37

    La salle de bains est très exigüe et vieillissante. Le petit déjeuner est de qualité moyenne du fait qu'il n'est proposé que des produits surgelés en pain et viennoiserie, on ne peut pas appeler cela "continental". L'emplacement est proche du centre ville ce qui est agréable. En revanche, il est stipulé parking sur la fiche de l'hôtel alors qu'il n'en dispose pas, nous avons dû nous garer au parking payant de la gare Sncf...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar _katioucha.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:04

    Excellente expérience. Après un degats des eaux dans notre appartement de location nous avons pu réservé une chambre tardivement et avons été très bien accueillis par le réceptionniste de nuit. Chambre confortable, propre, hôtel idéalement placé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Reims Centre Gare se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:48

    Très bon accueil, personnalisé. Juste entendu, 2 passages de train (proximité de la gare) mais très calme par la suite. Nous étions au 1er étage. Un peu étroite la salle du petit déjeuner avec pains, croissants (rechauffes sur place), confitures et boissons à volonté. Prix payé pour une nuit pour 2 personnes 57 € (promo web) + 13,6€ pour 2 personnes. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel de Reims gare centre lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar jerome.u
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:40

    Le bruit de la rue, du train ainsi que celui de la chasse d'eau ainsi que mes voisins de chambre d'hôtel ne m'ont pas permis d'avoir un séjour reposant. L'emplacement de l'hôtel est très discutable avec le bruit du train surtout au rez-de-chaussée. Le lit reste la valeur sûr de cette chaîne d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel Reims centre gare. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 05:08

    Très bon séjour passé dans cet hôtel. Étant hôtelier de la chaîne, je le trouve complet. Bon respect des gestes barrière et sanitaires. Personnels accueillant, sympathique. Les chambres sont très propres, rien à dire sur l'efficacité des dames d'étages. Je retournerai dans cet hôtel sans hésitations le jour où je retournerai sur Reims. Bonne continuation à vous collègues. A bientôt, Alexandre, réceptionniste du B&B Louvroil/ Maubeuge

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Reims Centre Gare . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Et bonne continuation à vous également !

  • Avatar Muriel.i
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 05:22

    Chambres propres. Accueil très sympathique Petit déjeuner très bien pas de grand buffet mais il y a ce qu'il faut en sucré et salé

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel de Reims gare centre lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:23

    Aucune mauvaise surprise, bon accueil, bon lit, bon petit déj. je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Reims Centre Gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:14

    Accueil au top, chambre confortable, buffet de petit-déjeuner complet, emplacement idéal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flo G, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Reims Gare Centre . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar ALAIN.U
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:40

    Hôtel très bien situé proche du centre-ville à pied parking juste à côté de l'hôtel très bon accueil et renseignement du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Reims Centre Gare. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La Réception .

  • Avatar Elodie.l
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 16:34

    Un hôtel qui est propre, une équipe au top, des chambres très bien, un petit déjeuner super. Je recommande cet hôtel qui n'est pas loin du centre et des rue pour faire du shopping.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Reims Centre Gare lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar fkphoenix.
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 19:46

    Les hôtels B&B reste une valeur sûre. Les prix sont abordables et le service de qualité. Pas de mauvaise surprise, les prestations sont toujours identiques : une chambre suffisamment grande avec une salle d'eau privative. La literie est bien, couette et oreillers moelleux sont au rendez-vous. 3 étoiles seulement pour celui de Reims gare car les voies ferrées à proximité ne laissent pas de place pour un sommeil tranquille au au-delà de 6h du mat' même au 3ème étage. Pour le reste, c'est conforme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement de Reims Centre Gare. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par le bruit du train. La situation de notre hôtel, en centre ville et face à la gare, peut il est vrai engendrer des nuisances sonores dans certaines chambres. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à venir nous en faire part à la réception, nous ne manquerons pas de vous proposer une autre chambre lorsque c'est possible. Restant à votre écoute, Bien cordialement, L'équipe du B&B de Reims Centre Gare.

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 12:08

    Accueil sympa, le personnel est accueillant. Gros coup de coeur sur Rudy avec qui on a bien rigolé ce week end :-) merci ! Seul bemol, j'ai perdu 2 livres je crois la bas... Mais c'est pas leur faute. Puis . Vrai bémol, le bac de douche se remplit trop vite lol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Reims Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous nous excusons pour la gène occasionnée due au bac de douche, la prochaine n'hésitez pas à en faire part à la réception qui fera le nécessaire. Nous vous tiendrons informée si nous retrouvons vos livres ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel. La réception.

  • Avatar Louis.m
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 09:09

    J'ai l habitude d allez dans les B&B hôtel Propre bon petit déjeuner personnel agréable je conseille c est hôtel pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Reims Centre Gare. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Emilie.u
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 10:38

    Hôtel très sympa, personnel accueillant et avenant. Petit bémol sur les voies ferrées tout près ce qui fait trembler le bâtiment au passage d'un train et la présence de traces important à tes de tartre (marrons) dans les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel de Reims gare centre lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Chartonmartine@gmail.com.h
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:57

    Bonjour, Le 14/08 vers 16h, grosses difficultés à l'arrivée; La réservation (prépayée avec petits déjeuners)effectuée avec hotels.com ne correspondait pas avec le prix de l' hotel . La personne de la réception ne parvenait pas à nous donner une chambre , (l'ordinateur lui refusait).Les essais pour obtenir cette chambre ont duré + de 30 minutes .Des personnes attendaient après nous...Nous sommes donc partis puis revenu 1h30 plus tard pour lui laisser le temps pour règler ce problème .Nous avons du acquitter un supplément de 3,68 euros pour débloquer la situation...et obtenir une chambre bruyante (N°118 au 1er);Nuisances principales ( jusqu'à 3 h du matin)dues à la chambre voisine N°116. cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MICHEL, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel REIMS Centre Gare. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Reims Centre gare.

  • Avatar Patrick.A
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:31

    Chambres spacieuses et accueil chaleureux. La proximité de la voie ferrée n'est pas un problème du fait de la bonne isolation des fenêtres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Hauvuy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Reims Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar Lucie.l
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 13:03

    Les deux réceptionnistes ont été très sympathiques avec moi. L'hôtel et les chambres sont très bien en soi. Après petit bémol, l'hôtel était près des rails donc on entendait les trains. Les murs devaient être très fins car j'entendais mon voisin de chambre ronfler. Des adolescents dans un appartement face à l'hôtel ont également fait la fête, et malgré la fenêtre fermée, je les entendais. Les lits sont confortables, la salle de bain est très propre. Il manque seulement une brosse dans les toilettes. Le petit-déjeuner était très copieux et pour tous les goûts. J'ai vraiment apprécié cela. J'ai donc passé un agréable séjour au sein de cet hôtel. ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Evelyne.E
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:19

    Selon l'emplacement de la chambre, l'hôtel peut être plus ou moins bruyant. En raison des conditions sanitaires, le petit déjeuner peut se prendre en salle (avec jauge maxi) ou en chambre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:36

    Hotel très bien entretenu et personnel de l accueil aux femmes de ménage aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Reims Centre Gare.

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 06:10

    Tout était très bien, accueil (même tard le soir), accompagnement et explications. La chambre, très propre, le lit de très bonne taille. Une douche tout à fait convenable pour une personne. Le seul bémol, ma chambre était située côté gare, ce qui engendre, vers 6h30, du bruit venant des trains qui passent. Cependant la localisation de l'hôtel ne pouvait qu'apporter un peu de bruit. Je recommande cet hôtel, mais un œuf moins pour les grasses matinée. A moins d'être sur une chambre située sur la face avant de l'hôtel (ma collègue y était, elle n'a pas entendu de train).

  • Avatar Cognard.r
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 04:39

    Je vais à l'encontre de la plupart des commentaires...J'ai très mal dormi. Nuit blanche à vrai dire. Chambre non ventilée , obligé d'ouvrir les fenêtres et là c'est le drame ( quartiers très bruyants). Ceci aurait pu être la seule cause de ma nuit blanche mais non...je me suis fait piqué dans la nuit par des puces de lit ( j'ai fait examiner mes piqûres). Auquel je vais rajouter une salle de bain pas propre : toilettes juste horrible et présence de poils dans la douche. Une étoile pour le personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederick , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Alison.t
    1 / 5
    Le 20/10/2018 à 07:03

    Pas de parking de l'hôtel il faut ce garé sur un parking payant de la gare qui est pas très rassurant. La personne a l'accueil dormée debout à 20h et pas très accueillante. Attention pour les personnes qui ont mal aux dos le lit n'est pas du tout confortable car le matelas est très fin et le sommier est une planche en bois. La moquette étais très sale avec plusieurs taches suspect, les murs sont pas très épais ont entend tout ce qui ce passe que sa soit a l'intérieur de l'hôtel comme à l'extérieur. En ce qui concerne le petit déjeuner il y a du choix la seule chose positives avec la salle de bain de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alison Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Arnold.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:31

    Bien dans l'ensemble malgré la présence bruyante de personnes qui sortaient d'un mariage (2h du matin), ce dont l'hôtelier n'est nullement responsable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnold, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Reims Centre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Nadine.E
    3 / 5
    Le 09/12/2019 à 05:56

    Hotel pour une nuit, c'est bien. Les lieux ne sont pas assez chaleureux. La chambre était correcte, et la salle de bain, un coton tige usagé était resté dans la poubelle, du client précédent. Cela veut dire que ça n'a pas été nettoyé, donc on peut imaginer le ménage de l'ensemble. Personnels très sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel B&B Reims Centre Gare.

  • Avatar Michel.h
    3 / 5
    Le 23/12/2019 à 10:33

    Petit déjeuner très incomplet (ni charcuterie ni fromage) et lenteur du service, une demi heure pour obtenir du pain ou des croissants. Parking impossible près de l'hôtel. Chambre réduite d'une taille digne d'un formule 1 si l'on excepte la salle de bain. Repeintes sur des peintures écaillées en bas de porte. Appareil distributeur en partie inaccessible le samedi après-midi et toujours dans le même état le lendemain. (bouteille coincée).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CHESNEAU Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel REIMS Centre Gare. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous sommes désolés des circonstances dans lesquelles se sont déroulées votre petit déjeuner. Une affluence exceptionnelle sur un même créneau horaire ne nous a pas permis de vous apporter la satisfaction que vous étiez en droit d'attendre. Toute l’équipe de l’hôtel B&B Reims Centre Gare sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement . Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

  • Avatar Claire.a
    2 / 5
    Le 26/06/2020 à 10:05

    Pour un wk de 3 jours avec 2 nuits en couple. Finalement, une seule nuit dans cet hôtel était encore de trop. Bien fait de ne pas réserver pour la 2e nuit. Des grosses tâches bizarres sur le tapis. La salle de bain laissait à désirer. Mauvaise odeur en entrant dans la chambre. J'avais réservé la chambre pour 2 personnes, mais 1 seule serviette, un seul oreiller, une seule dose de gel hydroalcoolique... Le bruit la nuit n'est pas couvert par l'isolation. Plus jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Madame PANET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Je prends bien note de votre remarque concernant la chambre. Dans le cadre des mesures d'hygiène appliquées en lien avec le COVD-19, nous avons été obligé d'adapter nos services à la situation actuelle et effectivement nos chambres n'ont actuellement qu'un oreiller et qu'une serviette de bain, nous avons oublié de vous le préciser ainsi que de vous apporter le nécessaire pour une seconde personne et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Toute l’équipe de l’hôtel B&B Reims Centre Gare sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement .

  • Avatar Bookie_ne.
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 16:35

    Mur trop fin, on entend la télévision des chambres voisines. Le bruit de l'extérieur assez présent quand on ouvre la fenêtre peut être une vraie gêne. Il manque une poubelle dans la chambre ( il n'y en a qu'une dans la salle de bains). Mais le rapport qualité prix est très bien et la localisation près de la gare et du centre ville est un atout ( comme un inconvénient avec le bruit). Je recommande tout de même, pour des séjours assez courts.

  • Avatar Vincent.h
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:34

    J'ai téléphoner à 21 heure 15 le 05 10 2021 car mon fils à rencontré un problème de train J'ai eu au téléphone un monsieur très agréable et comphensife qui ma de suite aidé pour une chambre à la dernière minute je remercie se monsieur pour sont professionnalisme je vous conseille vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel Reims centre gare lors d'un prochain séjour

  • Avatar Joelle.E
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:49

    Il faut prevenir a la reservation que le parking n est pas à l hotel. Nous etions un groupe de personnes âgées. Difficile avec les bagages.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au B&B Reims Centre Gare. Nous avons bien pris note de vos remarques. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à signaler à la réception tout désagrément, afin que nous puissions trouver une solution adéquate. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Reims Centre Gare**.

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 18:07

    Accueil sympathique, chambre propre et vraiment spacieuse. Le parking est proche avec un tarif spécial hôtel, un micro onde est à dispo dans l'entrée en ce moment c'est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims gare centre lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Mounira.e
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:20

    Très bon accueil et chambre fonctionnelle pour une nuit c'est très bien. mis à part le bruit le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mounira, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Ludovic.o
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:58

    Hôtel situé à côté d'une gare mais chambre non insonorisée. On entend les personnes qui parlent dehors , les trains.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement de Reims Centre Gare. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par le bruit du train. La situation de notre hôtel, en centre ville et face à la gare, peut il est vrai engendrer des nuisances sonores dans certaines chambres. Restant à votre écoute, Bien cordialement,

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 03/04/2019 à 13:58

    Un accueil sympa dans l'ensemble...les filles de la réception, en général ,sont beaucoup plus souriantes et plus aimables que les gars !!!! J'ai halluciné par ailleurs par le manque de respect des femmes de ménage qui se racontent leurs vies a 8h du matin dans tout l'hôtel... Qui parlent entre elles comme si elles étaient chez elles et qui frappent à la porte de votre chambre jusqu'à ce que vous vous leviez pour leur demander d'arrêter ! J'ai largement été plus gêné par cette attitude que par le vrombissement des locomotives qui entrent en gare (soit dit en passant qui était plutôt agréable a entendre) Sinon un hôtel sympa !

  • Avatar Syrus.
    3 / 5
    Le 26/02/2021 à 04:53

    Établissement correct pour un court séjour (1 ou 2 nuits). Rangements insuffisants pour un séjour prolongé, pas de sèche cheveux, pas de produit d’accueil. Le strict minimum pour un prix trop élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au B&B Reims Centre Gare. Nous avons bien pris note de vos remarques. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à signaler à la réception tout désagrément, afin que nous puissions trouver une solution adéquate. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Reims Centre Gare

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 08:54

    Notre séjour était agréable, le petit déjeuner parfait. Par contre le gros bémol de cet hôtel est une de leurs femme de chambre qui n'hésite pas à tambouriner à votre porte à 7h 35 le matin malgré que c'est samedi et que tout l'étage était en train de dormir, en prétextant que l'on ne l'a pas prévenu de l'horaire ou les gens doivent partir!! Mais enfin c'est hallucinant!! On ne va pas prévoir à l'avance l'heure ou l'on va se réveiller le lendemain surtout après avoir rouler à travers toute la France pendant 10 heure la veille! Pour nous c'est inacceptable ! et au petit déjeuner nous avons rencontrer plusieurs clients très mécontent comme nous! en effet se faire réveiller en sursaut avec insistance est insupportable ! Par pitié! arrêter ces pratiques! nous voyageons beaucoup et je n'avais vu de telles pratiques! C'est tout l'intérêt de l'hôtel.

  • Avatar Francois.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:06

    Personnel à la réception tres accueillant et disponible. Chambre bien entretenue, calme. Prix tres compétitif pour un hôtel situé à 5mn du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Saquet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims centre gare lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christ.e
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 19:34

    L'hôtel est très bien pour le prix!très bon rapport qualité-prix. La chambre est suffisamment grande,la salle de bain aussi .Pas de bruits, malgré que l'on soit proche de la gare..on entend les trains un peu(on était côté rue) Le petit déjeuner est très correct.le café fait maison très bien.(mieux que les machines que l'on trouve habituellement dans ce genre d'hôtel) Croissant, confiture, pain,beurre, céréales,yaourt, fromage...et j'en oubli☺️. Rien à dire Notre séjour était très bien

  • Avatar FRANCOIS.h
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 13:37

    Hôtel proche de la gare centre Reims, donc très pratique. Il ne faut pas s'attendre a du grand luxe, vous êtes dans un deux étoiles. Il y a le stricte nécessaires et c'est très bien pour le prix compétitif. Il faudrait juste un sèche cheveux dans les chambres. Le petit déjeuner est complet. Il y a tout ce que vous voulez, du salé au sucré. En bref cet hôtel convient très bien pour des déplacements d'un jour

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 12:59

    J'avais réservé une chambre avec un grand lit et je n'ai eu le premier jour qu'une chambre avec deux petits lits. Suite à ma demande le gérant m'a relogé le lendemain dans sa plus grande chambre et m'a offert le petit déjeuner. Et tout cela de manière souriante. La perfection n'étant pas de ce monde, la qualité consiste à bien régler un problème : la c'est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Centre Gare. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement.

  • Avatar aurelie.u
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 04:15

    Propre et calme.. petit déj copieux.parfait et très proche du centre ville sans les inconvénients du bruit.malgre la proximité des trains bien isolé phoniquement.et personnel de réception très attentifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Reims Centre Gare lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Clémence.e
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 14:36

    Un personnel extrêmement agréable et serviable. Par contre c'est inadmissible de réserver et de payer une chambre pour deux et de devoir redescendre pour demander un deuxième oreiller, une deuxième serviette de toilette et un deuxième gobelet à dent. Deux taxes de séjours sont payées, c'est inscrit que la réservation est pour deux, il DOIT y avoir le nécéssaire pour deux personnes dans la chambre, ce n'est pas au client, qui a payé, de devoir aller réclamer ce pour quoi il a payé! En ce qui concerne le petit déjeuner, faire payer le prix habituel pour la version à emporter du petit déjeuner, c'est pareil ca n'est pas normal. Le tarif est celui d'un buffet a volonté incluant du salé chaud. Dans la version a emporter, rien n'est a volonté et il n'y a pas de salé chaud. Ne le prenez pas, ca ne vaut pas le coup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME LESIMPLE , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B REIMS GARE CENTRE}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Diejette.o
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:51

    La chambre était très propre et le personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diejette, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Reims Centre gare. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar S.o
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 10:56

    Hotel très agréable et bien situé. Les chambres sont bien équipées et la literie confortable. L équipe est très sympathique et la salle du petit déjeuner est très grande (on était 8). Seul point noir : l hôtel ne dispose pas d un parking privé mais il est possible d utiliser celui de la gare, tout près....

  • Avatar Fabrice.O
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 07:12

    Hôtel calme à proximité de la gare SNCF de Reims. Un Carrefour Market à proximité. Je ne sais pas si il y a un parking mais des places disponibles dans les rues autour non payantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel de Reims gare centre lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Aurore.u
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 12:11

    Nous avons la chance de pouvoir choisir notre chambre ( 3 ème étage et côté rue) pour éviter les désagréments des trains. Hôtel propre. Hôtel proche de tout à pied. Nous avons pu visiter le centre et la cathédrale. Dommage que notre séjour tombait pour une finale de foot où les insultes et coups de klaxons résonnés dans la rue. Mais cela n a rien à voir avec la qualité de l hôtel.

  • Avatar Cathy.I
    3 / 5
    Le 08/05/2018 à 06:28

    Hôtel bien placé par rapport au centre ville mais situé entre une route très passante et la voie ferrée. Tellement mal insonorisé qu’on entendait le trafic routier,le train, les gens à l’extérieur comme s’ils etaient à côté de nous. Des fenêtres de bonne qualité avec au moins du triple vitrage aurait dû être un minimum. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Petit déjeuné correct sans plus ... nous n’avons pas apprécié de devoir prendre la confiture avec une cuillère pour la mettre dans des très petits récipients. des pots individuels comme pour la pâte à tartiner serait mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel REIMS Centre Gare. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. En espérant vous accueillir a nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar Eloan.H
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 21:10

    Super hôtel, très bien situé. Place de parking à proximité. Il y a des passage de train à côté de l'hôtel, mais c'est très bien insonorisé, du coup au cun bruit. Hôtel est très calme. Pour le petit déjeuner, pour 6,15€ j'aurai préféré qu'il y a d'autre viennoiserie comme pain au chocolat que les croissants.... Mais sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eloan, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:18

    Prix affiché de 65 euros. Nous avons réglé 75 eur car l'hôtel serait complet à cause des vendangeurs et donc les prix augmentent.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel B&B Reims Centre Gare. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Nous sommes navré nous avons oublié de changer le tarif sur notre sucette extérieur . Nous avons aussitôt changer les tarifs. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 09:36

    Très bon accueil. Personnel très aimable. Chambre spacieuse propre. Petit déjeuner complet. L'hôtel a passé un contrat avec la sniff pour les places de parking ce qui revient moins cher aux clients. Très bien situé. On peut aller au centre ville à pieds. Quartier calme. Je le recommande à tous ceux qui se rendront à Reims.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Centre Gare. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement.

  • Avatar Studios.a
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 15:52

    L'hôtel est bien situé au cœur de Reims et le personnel est aimable. La chambre est bien insonorisée, confortable et la salle de bain est propre. La connexion Wi-Fi est de bonne qualité ainsi que la TV. Le petit-déjeuner est varié et excellent. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Olivier.6
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 20:23

    Suis arrivé tard dans la soirée, et pourtant l'accueil m'ayant été réservé fût très pro. La chambre PMR était parfaite, propre et calme....jusqu'à 6h. Après, les trains de la gare toute proche circulent, et là, c'est le tremblement de terre toutes les 5 minutes. Mais bon, B&B ne sont pas responsable et n'enlève rien à la qualité de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Reims centre gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Christian.E
    2 / 5
    Le 10/09/2018 à 12:35

    J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Deux soirs où il a fallu faire trois fois le tour du quartier pour trouver une place de parking "payant"!! Je me suis réveillé souvent les deux nuits à cause du bruit extérieur. La première fois, je pensait que la fenêtre était ouverte, mais non, le double vitrage est inopérant. Le passage des trains fait vibrer l'hôtel!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Francoise.e
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:28

    bonjour au prix ou on paye la nuitée on mérite un peu mieux qu'une planche comme sommier ! et oreiller plus confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Goré.r
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 19:02

    Je recommande l'hôtel B&B de Reims Centre Gare, nous y avons séjourné une nuit et étions très satisfaits. La fenêtre côté gare ne nous a pour autant pas gêné niveau bruit, la chambre et l'hôtel étaient très propre, ce qui n'est pas le cas pour tous les hôtels... A proximité du centre ville et places de stationnement nombreuses dans le quartier (payantes, 4€ pour 5heures). Rapport qualité/prix attrayant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel REIMS Centre Gare. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eddy.u
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 15:23

    point positif : GRand lit confortable. WIFI rapide . TV d' une taille correcte.LEs moins: Salle de bain type camping car, proprete de la salle de bain a revoir. Pour ce qui est du digicode sur chaque porte de chambre, Les claviers sont ils regulièrement nettoyés? Avons nous la certitude de ne pas prendre de risque (COVID)? Fenêtre directe sur la voie ferrée(10m).Malgré cela, tres peu de bruit hormis des vibrations au passage des trains. Pour petit budget(prix mini 55€) c'est correct, mais au prix maximum (110€) c'est tres tres moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR DUTEIL, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B REIMS CENTRE GARE. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar B2C.n
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 14:23

    Bon hôtel. Propre et accueil chaleureux. Prix modéré. Cadre moyen vers la gare et pas de parking. Il faut se débrouiller dans les rues avoisinantes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour B2C Ingénierie , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Reims centre gare. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 18:17

    Hôtel récent, dommage que le stationnement ne soit pas compris dans la prestation. Cependant l'hôtel propose une formule 8.60 € comprenant le stationnement pendant 24 heures. Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MATTELIN, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. L'hôtel situé au centre de la ville de Reims n'a effectivement pas de parking, nous avons cependant des accords avec le parking de la Gare de Reims Centre, parking EFFIA, où vous bénéficiez de tarif promotionnel directement à l'accueil de l'hôtel. Le parking est sécurisé 24h/24 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre séjour à Reims.

  • Avatar Yvon.
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 06:52

    Très bon accueil. Chambres correcte et confortables. Literie bien. Dormi côté parking, très calme. Assortiment petit déjeuner, simple mais efficace et à volonté. Cependant, la douche, l eau coule partout..... Dommage. Je le conseil, de plus pas très chère, et un restaurant au pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvon, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel REIMS Centre Gare !"

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 05:06

    Une heure avant la fin du petit déjeuner, il n'y avait plus rien à manger hormis des céréales et des yaourts. Plus de pain, de viennoiseries, de confitures, de fromage, de bacon, d'oeufs... très décevant. Il a fallu une 1/2 heure pour avoir une baguette pré cuite. Les 4 personnes présentes au service le matin étaient peu compétentes même si agréables. Dommage, hôtel propre et bien situé!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Catherine. A bientôt dans notre hôtel!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:30
Mardi 09:00–19:30
Mercredi 09:00–19:30
Jeudi 09:00–19:30
Vendredi 09:00–19:30
Samedi 09:00–19:30
Dimanche 09:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité