Hôtel Continental - Reims

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Continental - Reims Reims

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Continental - Reims à Reims

Brasserie, bar lounge, salon de thé, ainsi que chambres cosy et suites élégantes avec Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, brasserie, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:06

    Hôtel très bien desservi puisque vous êtes juste en face de la gare. Vous pourrez également accéder aux restaurant facilement qui sont juste en dessous. Le restaurant est bon particulièrement au petit déjeuner :) Leur carte de champagne est vaste. Si vous êtes nombreux n'hésitez pas à demander leur petit salon 😉

  • Avatar elise.l
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 22:41

    Nous sommes venues fêter l’anniversaire d’une àmie. Nous avons mangé un restaurant, l’accueil était chaleureux, le service parfait (les plats étaient servis dans un parfait timing. nous avons été chouchoutees), la cuisine très bonne, les quantités idéales pour manger un menu sans avoir trop mangé, le cadre très soigné. Nous étions à côté de la cheminée, c’était très agréable. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. :)

  • Avatar 1MAX2FUN.O
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:01

    Tout d’abord je tiens à dire que l’hôtel est plutôt sympa,par contre nous devions rester une nuit de plus mais nous avons dû renoncer car l’isolation avec la chambre du dessus est catastrophique, toute la nuit nous avons entendu les gens marcher au dessus c’était insupportable(soir de nouvel an) Sinon la chambre est propre et belle. Par contre le chef de salle où plutôt la personne qui s’occupe de diriger l’équipe du restaurant n’est pas très commode,contrairement à son fils apparemment qui y travaille aussi. Ils se sont trompés sur notre nom ey le responsable nous a fait une petite réflection comme si nous étions des gens qui voulait usurper l’identité d’autres clients, ensuite lors du dîner du nouvel an même pas une seule fois il est venu à notre table nous demander si ça se passé bien nous lui avons demandé de changer de table car nous étions mis dans un coin il a prétendu que toutes les autres tables étaient déjà réservées alors que d’autres personnes ont demandé la même chose(en costard cravatte) et ils avaient l’embarras du choix. La serveuse très sympathique nous a quand même trouvé une table mais c’est juste pour préciser que ce monsieur ne devrait pas se fier aux apparences il ne sait pas à qui il a à faire. Voilà j’espère que ce message servira pour une remise en question envers l’approche de sa clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous prenons bonne note de vos remarques qui nous sont toujours très utiles. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous sommes navré que votre expérience n'ait pas été optimale. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vous offrir un séjour plus conforme à nos standards et vous souhaitons une belle année 2022. :)

  • Avatar crozemarie.u
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 08:43

    Hôtel de bon standing très agréable. Personnel très compétent, souriant et disponible, tout particulièrement le jeune homme à la réception. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos chaleureux compliments. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Maxence.F

  • Avatar Mathieu.I
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:50

    Un excellent rapport qualité / prix: chambres confortables et silencieuses, buffet petit déjeuner copieux et bon, emplacement idéal et le tout avec un personnel très accueillant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous vous remercions pour votre commentaire et vos gentils mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! :)

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:04

    Les chambres sont spacieuses, salle de bain très bien équipée, parking public juste devant l'hôtel (tarif préférentiel pour les clients), petit déjeuner parfait (produits variés et de qualité) et enfin centre ville animé à proximité. Bref, il y a tous les ingrédients pour passer un bon séjour à Reims !

  • Avatar Devie.o
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:47

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel chambre agréable et confortable, par contre très decus du restaurant pas à la hauteur très mauvais rapport qualité prix petit déjeuner très cheret très frugal absent et pas très motivé personnel complètement absent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous sont très utiles et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

  • Avatar Kelly.
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:57

    Je pense que le Continental est l'un des meilleurs restaurants de Reims et ses alentours ! Très satisfaite. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Sandra.L
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:48

    Très bel établissement, un personnel attentif, chambres de très bon niveau. Restaurant et petit déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt! :)

  • Avatar Julien.O
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:45

    Étant déjà venus à plusieurs reprises au Continental, nous avons été déçu par plusieurs détails notamment l’apéritif, 2 coupes à 12€ unité servies sans amuses bouche, le manque de légumes servis avec le poisson (filet de bar), très bon soit dit passant. Concernant les déserts, le sorbet avait trop de feuilles de menthes et le entremet au myrtilles bien trop sucré. Enfin la mignardise du café n’avait aucun intérêt d’être présente. A l’encaissement, nous avons du attendre plusieurs minutes qu’une employée soit plus attentive à un couple partageant 24€ de verre de vin au bar en parlant Covid plutôt que daigner nous encaisser un repas 6,5x plus cher, c’est d’ailleurs un collègue à elle qui a pris le relais s’apercevant qu’elle « jactait ». Nous avons bien mangé, nous ne sommes pas un étoile certes, mais le tarif n’est pas en cohérence avec le service et le cadre du restaurant. Dommage

  • Avatar Ophélie.r
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:58

    Chambre sur rue extrêmement bruyante, on croirait être dans le bar en dessous ! Double vitrage inefficace. On me propose d'attendre minuit pour dormir ! Porte de douche inexistante, salle de bain inondée et on me propose des serviettes pour éponger moi même ! Inadmissible. Prestation très en dessous du standing attendu.

  • Avatar Emma.p
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:02

    Excellente expérience au restaurant du Continental. Les plats sont préparés soigneusement avec des produits de qualité. Tout est fait pour s'adapter aux clients (proposition d'alternative végétarienne pour nous). Le service est impeccable et le personnel avenant. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar REUBREZ.L
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:06

    À la lecture des avis plutôt positifs j’ai réservé pour moi et ma famille (2 adultes et 3 enfants) une chambre familiale. L’accueil à l’arrivée et la chambre étaient plutôt satisfaisants. Le dîner du soir ainsi que le petit déjeuner (notre moment préféré en temps normal) ont été plutôt décevants. Nous avons senti et eu l’impression d’être mis au placard parce que nous avions des enfants qui potentiellement pouvaient faire du bruit et déranger les couples qui eux avaient la possibilité de déjeuner et diner dans la jolie salle. Pour moi, nous n’avons pas été logés à la même enseigne que les autres. Nous sommes contents d’avoir trouvé au retour de nos vacances un hôtel sur Chalon qui était beaucoup plus kids friendly. Enfin, la couleur des serviettes de toilettes.(blanche, grisâtre) m’a beaucoup surprise. Pas digne d’un 4 étoiles.

  • Avatar Annabel.i
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:56

    Merci de cet accueil. Chambre familiale parfaite, agréable, propre et bien équipée. Enfin un hôtel qui propose une chambre à la hauteur des attentes des clients. Aucunes déceptions à ce séjour. A bientôt

  • Avatar Druno.a
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 21:00

    Un accueil royal 👑. Un service de très grande qualité. Nous avons découvert Reims et sa cathédrale avec cet hôtel de grand standing. Un personnel ultra compétent. Vivement que tout revienne à la normal pour cet excellent établissement. Bravo 🎊🎈🎉🍾

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci beaucoup pour ces gentils mots! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir bientôt au Continental!

  • Avatar seb.r
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 09:42

    Hôtel magnifiquement et entièrement rénové en 2018. Le personnel est à la hauteur des 4 étoiles de l’établissement. Respectueux, souriants, aux petits soins, sans être obséquieux. La literie est top. Pour ceux qui comme moi ne supportent pas le moindre bruit pour dormir, les chambres sur cours sont parfaites. La cours étant grande, les chambres sont lumineuses. La place d’Erlon est sympa le soir. Beaucoup de restaurants et bars au pieds de l’hôtel. C’est un beau quartier de Reims. Le tarif est correct pour l’établissement. Je n'ai Pas testé le restaurant mais le petit déjeuné continental le matin est très bien. Le chocolat est faut maison et délicieux. Le jeune homme (Lyonnais) qui nous a servis était très agréable. Je recommande vivement pour un séjour en amoureux, en famille ou pour voyage d’affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli parmi nous et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite sur Reims. :)

  • Avatar Jennyfer.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 12:36

    Nous avons testé le brunch ce dimanche matin, la table était magnifique. L'assiette salée et sucrées sont délicieuses et très généreusement garnies. Le service est parfait, souriant et accueillant. Un très bon moment en famille que nous referons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au Brunch. Nous espérons vous accueillir prochainement lors de la réouverture de notre Restaurant. Passez une belle journée.

  • Avatar F.a
    3 / 5
    Le 17/02/2021 à 08:13

    Saint Valentin décevante à l’hôtel Continental. Beaucoup de ratés, qui laisse un goût amer. Nous avions pris un forfait à 290€ qui comprenait un massage : - le lieu de massage est une salle de fitness : très cocooning comme espace entre le tapis de course et les altères - les masseurs sont arrivés avec 1h15 de retard avec une communication toute relative de la réception (« ils arrivent dans 5 min, attendez dans la salle » puis « ils arrivent attendez dans votre chambre » puis « ils arrivent ils sont dans les embouteillages »...) La chambre etait au rez-de-chaussée, sombre, avec une douche sans paroi comme à l’hôpital pour l’accès handicapé...et l’eau s’évacue mal, parfait pour faire une pataugeoire! Le petit-déjeuner ? Personne ne nous a informé de l’heure et du déroulé. Résultat j’ai dû appeler la réception pour contacter le service restauration qui nous a demandé une fiche (pas transmise)... Bref, déçue déçue déçue !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolés de lire que votre séjour chez nous ne vous a pas convenu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et prenons bien note de vos commentaires afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe continental..

  • Avatar MOWGLI.4
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 09:36

    Le personnel est très aimable. Dispo h24. Pas de suppléments pour le chien. Parking pas cher. Chambre moderne avec que des boutons poussoirs. En plein centre ville. Emplacement parfait je recommande

  • Avatar maxou.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:20

    Hotel rénové Table raffiné Service de grande qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et ces gentils mots. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt parmi nous. :)

  • Avatar Helene.m
    5 / 5
    Le 13/06/2017 à 08:46

    Nous avons réservé la suite, au 3ème étage. Calme, propre et très grande nous avons passé une bonne nuit. Très bonne idée de mettre une double vasque avec un grand espace entre les deux ainsi que mettre une douche et une baignoire. Le lit 200x200 est parfait pour dormir =) !! le seul point faible c'est les oreillers (un peu petit et dur). Le petit déjeuner (à 25€ pour 2) est correct et copieux. On reviendra dans la même chambre l'année prochaine !

  • Avatar Karine.U
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 17:44

    Très bel hôtel rénové, parfaitement bien situé au coeur du centre ville. Grandes chambres très bien équipées avec une superbe literie et des oreillers tres confortables. Personnels professionnels, chaleureux et aux petits soins avec un restaurant de qualité. Bref, une adresse à ne pas manquer sur Reims !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette réponse et nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour chez nous agréable , Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel :)

  • Avatar Em.
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 12:31

    Excellent repas dégusté au Conti ce lundi. L’établissement a apparemment été rénové récemment : la salle est joliment décorée et les différentes parties permettent d’avoir un peu d’intimité, ce qui est très appréciable. Le personnel de salle était sympathique et les différents plats excellents. Je recommande vivement le tataki de thon !! Prévenue à l’avance, l’équipe s’occupe de la petite mise en scène pour un anniversaire 👌

    Réponse du propriétaire :
    Nous transmettons votre commentaire au restaurant et vous remercions beaucoup..

  • Avatar evane.v
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 14:40

    Déception ! Chambre mal insonorisée (nous étions au 1er étage) on entend énormément les bruits de rue (conversations, voiture etc) On entend également les personnes au dessus de vous (les pas, talons, chaises qui bougent etc) Petit déjeuner cher pour ce que vous aurez !A 10h20 il n’y avait plus de pains, de confiture pour 20€ vous mangerez mieux ailleurs ! Les chambres sont petites Bref, pour le prix vous payez uniquement l’emplacement Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navré que vous ayez été déçu de votre séjour parmi nous et nous prenons bien en compte vos remarques que nous transmettons à nos équipes.

  • Avatar Hervé.o
    1 / 5
    Le 26/09/2014 à 16:25

    J'ai réservé dans cet hôtel du 24 au 25 sept 2014. Je ne le conseillerai pas car ma chambre était vieillotte avec salle de bains petite et sans confort. Cet hôtel est bruyant on entend la chasse d'eau de la chambre du dessus ainsi que le passage des personnes circulant au dessus et dans l'escalier (structure bois). A éviter impérativement la chambre N°118. De plus, très mauvais accueil de la responsable qui ne semble pas se soucier de ses clients de passage....surprenant commentaire suite à ma réclamation : "je suis indépendant et c'est moi la responsable... " Le petit déjeuner est quelconque.

  • Avatar laure.a
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 22:37

    Accueil chaleureux, la chambre raffinée, silencieuse. Le restaurant est excellent et le personnel très disponible et soucieux de faire le maximum pour vous . La décoration est de très bon goût et tendance . Bravo à toute l’équipe !👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. :)

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 07/06/2019 à 20:33

    Très bel hôtel ! la déco est soignée et élégante en mettant en valeur l'ancien, personnel agréable et accessible. La literie est très confortable. J'ai aussi particulièrement apprécié d'avoir une bouteille d'eau en verre et non pas en plastique, des verres en verre, un savon enveloppé de papier, des capsules de café bio et biodegradables, ... les détails sont réfléchis pour être durables et non jetables, tout en élégance!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette réponse et nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour chez nous agréable :) Nous espérons vous revoir bientôt .

  • Avatar Christian.x
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 15:26

    Je recommande pour son emplacement et l accueil du personnel

  • Avatar Antoine.l
    5 / 5
    Le 31/03/2016 à 19:42

    Excellent accueil, chambres de différents styles, pour y avoir passé plusieurs séjours, j'ai toujours trouvé un personnel disponible et souriant, on peut parler du continental comme d'un hôtel de charme avec un caractère. Je comprends ceux qui s’agacent des bruits du parquet qui peut craquer un peu sous le pas des clients dans le couloir, mais non seulement je trouve ça charmant, mais surtout, la clientèle n'est pas du genre bruyante donc je recommande vivement cet établissement de style, situé a deux pas de la gare et en plein cœur de Reims.

  • Avatar Arn.u
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 17:00

    Le 1er mars 2019 : retour au Continental après travaux. Il était déjà très bien, il est encore mieux. Et la salle de bain est vraiment très belle. Rien d'autre à dire. Bel hôtel très bien situé (parking accessible dans la rue, parking souterrain à côté, proche de nombreux restaurants et de bars, à proximité de la gare et de la Cathédrale). Tout pour poser sa voiture et faire le reste à pied. Évidemment, un hôtel à côté d'une place animée peut sembler un peu bruyant. Mais rien d'excesif. Bonne literie et chambres de taille correcte. Salle de bain convenable. Le tout pour un prix abordable (en semaine, jamais venu le weekend). Actuellement en travaux, j'attends de voir quand tout sera rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous avons lu votre commentaire avec plaisir et nous vous en remercions. Nous sommes enchantés que votre séjour dans notre hôtel vous a satisfait et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Reims. Bien cordialement, Anne-Sophie

  • Avatar Charlene.
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 12:35

    Le repas était très bon mais manque d'intimité, toutes les tables sont collés les unes aux autres

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 07:54

    Super repas ! Nous y sommes allés le 14 juillet 1u soir 5 amis. Très bon rapport qualité prix ! Les serveurs super sympa! Et le patron est venu nous voir quelqu'un de tres gentil qui connaît du monde !! Tout les produits sont frais et excellent ! A refaire sans hésiter !

  • Avatar Edouard.o
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 21:57

    Tout a été rénové courant 2018. Super chambre, super bar, bon restau, bien que pas donné. Perso j’aurais peut-être choisi un autre mobilier pour le restaurant, moins dépareillé, mais chacun ses goûts. Très clairement un des meilleurs hotels de la ville. Peut-être même le meilleur...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires..

  • Avatar Samy.e
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 15:31

    L'hôtel est très bien placé en plein centre ville, les chambres sont propres et calmes malgré leur taille assez petites. Le service est impeccable, la réception est accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Reims afin de vous faire découvrir nos différentes catégories de chambres. Sincèrement, Simon B - Suivi Clients.

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 08:57

    Bonne expérience dans cet hôtel bien situé.

  • Avatar JIM..
    3 / 5
    Le 10/11/2017 à 07:37

    Entre moderne et carrément vieillot, un hôtel attachant, propre et bien placé. On regrettera la mauvaise insonorisation (les sols sont en parquet) générale des chambres. Hall grandiose mais petits carreaux cheap au sol...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jim, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre hôtel a toujours eu cette âme unique depuis 150 ans. Pour cet anniversaire particulier, nous sommes actuellement en pleine rénovation. Nous espérons avoir l'occasion de vous présenter notre nouvel établissement lors de sa réouverture. Bien cordialement, Anne-Sophie

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 21:38

    Très bel établissement rénové avec goût. Accueil sympathique. Chambre spacieuse et confortable, propreté irréprochable. Emplacement idéal au centre ville avec des parkings proches.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos demande et nous espérons vous accueillir bientôt .

  • Avatar Pierre-Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 16:30

    Le restaurant est adapté aux repas d'affaire. Le salon privatif vous permet d'organiser vos réunions, tout en dînant d'un menu raffiné sans avoir à surveiller sa ligne.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 18:00

    Hotel bien placé personnel super agréable repas servis en chambre excellent bravo à toutes l'équipes merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous! :)

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:44

    Excellente cuisine dans un cadre informel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! :)

  • Avatar Freddy.o
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 12:32

    Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 11 février 2020 je déconseille fortement cette hôtel nous avons pris une suite le sol Punchy tellement que les portes se fermer toute seule nous sommes rentrés à 22h30 nous avons appelé le Room service car dans le minibar il n’y avait absolument rien le Room service Nous a indiqué une supérette tout proche de l’hôtel à notre bonne surprise le lendemain on a voulu nous faire régler deux petits déjeuners alors qu’il y en avait qu’un ensuite on a voulu nous faire régler le parking qu’on a pas utilisé vraiment pas digne de son classement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolés de lire que votre séjour chez nous, n'a pas été à la hauteur de vos souhaits. Nous vous présentons toutes nos excuses et prenons bien en compte vos remarques, afin de corriger ce qui n'a pas été. Nous vous souhaitons une belle journée..

  • Avatar Hugo.a
    1 / 5
    Le 31/05/2016 à 17:57

    Chambre vétuste, tapisserie décollée, peinture qui s'effrite, on entend les voisins d'à côté et du dessus, moquette tachée, salle de bain qui date de ma grand-mère. Un scandale ! Je déconseille vivement.

  • Avatar Christelle.e
    1 / 5
    Le 14/12/2016 à 22:16

    Service en chambre médiocre : près d' une heure d'attente pour avoir un plat et un dessert qui était prévu dans les 20 minutes... Problème pour ouvrir mon plat servi dans une verrine fermée... Je vais à l'accueil on me demande d'aller moi même en cuisine pour la faire ouvrir ... Incroyable... Bruit important des canalisations de la salle de bain toute la nuit... Ne mérite pas du tout ses 3 étoiles

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 21:35

    Très bon accueil, chambre propre et literie confortable, le personnel est au petit soin, en revanche pas très bien insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navré que votre expérience n'ait pas été optimale pour votre séjour parmi nous et espérons avoir tout de même la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:27

    Un brunch délicieux, copieux et sans aucune fausse note : un vrai délice avec des produits de qualité. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Continental! :)

  • Avatar Corinne1384.a
    4 / 5
    Le 04/08/2016 à 20:46

    Rapport qualité prix correct. Le salon et les parties communes sont très élégants. Les chambres mériteraient d'être plus modernes.

  • Avatar Elodie.L
    3 / 5
    Le 22/07/2017 à 08:19

    Hôtel pratique, en plein centre ville, mais on entend tous les gens qui passent dans le couloir, la déco est vieillotte et le petit déjeuner cher pour le buffet proposé..

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 04/12/2019 à 06:17

    Cadre agréable, personnel compétent, bonne présentation des plats mais cuisine médiocre sans saveur. "Les petits plats dans les grands"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous transmettons votre commentaire au restaurant. Merci beaucoup..

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:59

    Bonjour, Restauration, cadre et services prenium. Facile d'accès et parking très proche. Un établissement haut de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Continental et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos différents services. Nous restons à votre disposition pour tout voyage futur, à très bientôt !

  • Avatar Barnabé.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:53

    Super restaurant ! ! L’accueil est super, les serveurs sont professionnels et efficace, la cuisine est délicieuse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous ne manquerons pas de transférer votre commentaire au restaurant ;-). Merci beaucoup..

  • Avatar Valeriya.
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 11:41

    Restaurant au top, surtout menu gastronomique entrée +plat + desert pour 27 €! Excellente dégustation

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour commentaires..

  • Avatar BRUNO.O
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 11:55

    Accueil et restauration de qualite. Les chambres mériteraient un petit coup de jeune. Trés bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous remercions pour votre commentaire. Comme vous l'avez notifié, l'accueil et la qualité de service sont une priorité pour nos équipes. Nous disposons de chambres à la décoration variant de la plus classique à la plus contemporaine et serions heureux de vous en faire découvrir de nouvelles lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Sincèrement, Simon B - Suivi Clients

  • Avatar Justine.r
    3 / 5
    Le 02/12/2016 à 11:11

    Bien situé sur la grande place piétonne et principale de Reims. De tout à proximité immédiate : ballades, restaurants, cinéma, gare, cathédrale, palais...

  • Avatar Clémentine.a
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 20:54

    Très belle salle de restaurant, service parfait . Repas excellent je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous transmettons au restaurant et vous remercions beaucoup..

  • Avatar Borabora.u
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 22:49

    Très bien pour diner - cuisine simple mais bien réalisée - je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettons à nos équipes du restaurant. ;)

  • Avatar JOSE.N
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 11:45

    Ambiance, service et cuisine au top ! Très bon moment passé entre collègues. A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires et d'avoir séjourné dans notre hôtel..

  • Avatar frederic.e
    1 / 5
    Le 23/03/2019 à 21:31

    Repas nul on nous donnes le fromage après le désert si vous avez pas faim vous pouvez y aller rien dans le l'assiette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettons à nos équipes du restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar valérie.i
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 11:16

    Accueil irréprochable ! Cadre contemporain, très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Reims. :)

  • Avatar david.
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 18:57

    Insonorisation médiocre impossible de dormir toute la nuit côté rue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navré que votre expérience n'ait pas été optimale pour votre séjour parmi nous et espérons avoir tout de même la chance de vous accueillir de nouveau au Continental !

  • Avatar reillaudoux.a
    4 / 5
    Le 26/12/2016 à 15:58

    Très joli endroit de l'espace entre les tables bon service repas succulent très bon accueil

  • Avatar Sympa.i
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 00:50

    Le cadre est tres sympa.. l'accueil également...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons bientôt de vous accueillir de nouveau parmi nous .

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 06:25

    Pour l'instant ok mais ....à suivre après les travaux en fin d'année

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau à la réouverture de notre établissement en 2018. Sincèrement, Simon B - Suivi Clients

  • Avatar Virginie.r
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 15:51

    Chambres non conformes aux photos du site. Extrêmement décevantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous avons lu votre message avec intérêt. Notre Etablissement vient de rouvrir après un an de travaux de rénovation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir nos nouvelles catégories et nouvelles chambres. Bien cordialement, Anne-Sophie

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 16:31

    dégustation de champagne très appréciée lors de notre venue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions vivement pour votre avis. En espérant vous accueillir prochainement dans notre Brasserie. Sincèrement, Simon B - Suivi Clients

  • Avatar eric.i
    3 / 5
    Le 07/12/2018 à 19:00

    Déjeuner correct léger manque de professionnalisme des serveurs.

  • Avatar Severine.e
    3 / 5
    Le 14/04/2017 à 23:12

    Bel hôtel mais draps tachés de sang

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 07:11

    Bon hôtel, bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Reims. Bien cordialement, Anne-Sophie

  • Avatar James.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:21

    (Traduit par Google) Nous avons apprécié deux nuits à l'hôtel Continental. La chambre était petite mais la salle de bain et la douche étaient excellentes. La chambre était calme et le personnel était serviable. Ce que nous avons vraiment apprécié, ce sont les boissons au bar de l'hôtel et notre dîner là-bas était spectaculaire. Le barman, Sam, était un ami instantané et a rendu notre séjour particulièrement mémorable. (Avis d'origine) We enjoyed two nights at Continental Hotel. The room was on the small side but the bathroom and shower were excellent. The room was quiet and the staff were helpful. What we truly enjoyed was drinks in the hotel bar and the our dinner there was spectacular. The bartender, Sam, was an instant friend and made our stay especially memorable.

  • Avatar Daria.
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:41

    (Traduit par Google) Ce qui fait de l'hôtel Continental un endroit formidable à dire, c'est la qualité et le service amical des concierges. Avant notre arrivée, nous avons correspondu avec Hugo et Yoann qui ont répondu rapidement à toutes nos questions; Yoann, en particulier, est allé au-delà des attentes, a fourni des informations et des suggestions sur les sites locaux, a fait des réservations pour le dîner, etc. L'hôtel est à quelques pas de la gare de la ville et l'emplacement est parfait. Le restaurant de l'hôtel est agréable et au-dessus de la moyenne (n'y avons mangé qu'une seule fois). Sam le barman était assez sympathique aussi. Nous avons séjourné ici à deux reprises sur une période de 2 mois. Les chambres sont propres et les lits confortables. La première fois que nous avons séjourné dans une chambre plus grande, c'était parfait pour nous deux. La deuxième fois, nous avons séjourné dans la seule chambre disponible - également la plus petite - qui était étroite pour deux personnes et sans véritable endroit pour ranger les bagages. Suggestions à la direction : ajoutez plus d'étagères et de crochets, en particulier dans les petites pièces et les salles de bains. Nous reviendrions certainement ici. (Avis d'origine) What makes the Continental Hotel a great place to say is the quality and friendly service of the concierges. Prior to arrival we corresponded with Hugo and Yoann who answered all our questions promptly; Yoann, in particular, went above and beyond, plus provided information and suggestions on the local sites, made dinner reservations etc. The hotel is a short walk from the town train station and location is perfect. The hotel restaurant is nice and above average (only ate there once). Sam the bartender was quite friendly too. We stayed here two different times over a 2-month period. The rooms are clean and the beds comfortable. The first time we stayed in a larger room which was perfect for the two of us. The second time, we stayed in the only room available - also the smallest - which was tight for two people, and no real spot to store luggage. Suggestions to management: add more shelves and hooks especially in smaller rooms and bathrooms. We would definitely stay here again.

  • Avatar Juan.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:03

    (Traduit par Google) Très bel hôtel situé au centre. Rénové avec style : salles de bains et chambres complètement modernes de style français. Très bon service, géré personnellement. Parking garage juste en face (public, non gardé). Bon petit déjeuner buffet. Idéalement situé, également pour les conducteurs de train, directement sur la zone piétonne avec de nombreux bars et restaurants sympas. Dix minutes à pied de la cathédrale. Encore une fois à tout moment. (Avis d'origine) Sehr schönes, zentral gelegenes Hotel. Stilvoll renoviert: Bäder und Zimmer komplett moderner französischer Stil. Sehr guter Service, persönlich geführt. Parkhaus direkt gegenüber (öffentlich, nicht bewacht). Schönes Frühstücksbüffet. Ideal gelegen, auch für Bahnfahrer, direkt an Fußgängerzone mit vielen schönen Bars und Restaurants. Zur Kathedrale zehn Minuten zu Fuß. Jederzeit gerne wieder.

  • Avatar Jil.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:44

    (Traduit par Google) Notre séjour à l'hôtel Continental était excellent ! L'emplacement est parfait, le personnel est très sympathique et les chambres sont belles et propres :) Je ne peux que le recommander, surtout pour un court voyage car la plupart des sites touristiques et de nombreux restaurants et bars sont à proximité. (Avis d'origine) Our stay at the Hotel Continental was excellent! The location is perfect, the staff is very friendly and the rooms are nice and clean :) Can only recommend, especially for a short trip since most sights and many restaurants and bars are nearby.

  • Avatar Juhamatti.
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 15:31

    (Traduit par Google) Top spot pour un cocktail ou une coupe de champagne dans le centre-ville de Reims. Personnel très sympathique qui parle couramment l'anglais. L'hôtel a subi d'importants travaux de rénovation et l'endroit a l'air fantastique! Très soigné et élégamment décoré. Leur restaurant correspond à leur apparence générale - les portions étaient joliment présentées et comprenaient des accords mets intéressants. Les portions étaient également bien réparties. Nous avons passé un très bon séjour. Merci équipe pour vos soins. (Avis d'origine) Top spot for a cocktail or glass of champagne in Reims city center. Very friendly staff who are fluent in English. The hotel underwent extensive renovations and the place looks fantastic! Very neat and elegantly decorated. Their restaurant is in line with their overall appearance – the portions were nicely presented and included interesting food pairings. Serving sizes were equally well portioned. We had a very nice stay. Thank you team for your care.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette réponse et nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour chez nous agréable :) Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar m.
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:36

    (Traduit par Google) Très bel hôtel et restaurant. Nous sommes restés pour un city trip et tout était très agréable. Bien sûr, nous reviendrons. La nourriture et l'ambiance du restaurant étaient tout simplement excellentes. Le personnel était très patient avec nos enfants et aussi avec nous. Les enfants sont les bienvenus. Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Very nice hotel and restaurant. We stayed for a city trip and everything was very pleasant. For sure we will return. The restaurant food and atmosphere were just excellent. The staff was very patient with our children and also with us. Children very welcome. Many thanks !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous irez visiter la Champagne! (Avis d'origine) Hello ! It was a pleasure welcoming you and we hope to see you again the next time you go visit the Champagne region!

  • Avatar Estelle.l
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:26

    (Traduit par Google) Bienvenue mais ultra déçu de la qualité du brunch préparé sans doute trop longtemps à l'avance: salade cuite à la sauce et le tout ramolli, bacon aussi dur que la tranche de pain qui accompagnait le saumon et l'oeuf poché. Pâtisseries précuites. Bref, l'ensemble manquait de fraîcheur. Dommage! (Avis d'origine) Bon accueil mais ultra déçue de la qualité du brunch préparé probablement trop longtemps à l'avance : salade cuite par la sauce et toute ramollie, bacon aussi dur que la tranche de pain qui accompagnait le saumon et l'œuf poché. Vinoiseries précuites. Bref, l'ensemble manquait de fraîcheur. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navré que votre expérience brunch n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'avenir. :)

  • Avatar Ardi.t
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 09:57

    (Traduit par Google) Nous n’avons mangé que sur place, nous ne pouvons que noter le restaurant: décoré dans un style moderne, le restaurant comprend plusieurs salles communicantes et un petit bar. Un menu à 39 € et un à 27 € était complété par un accompagnement au vin de 15 €, les deux comprenaient trois cours chacun. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient très bien préparés et bien présentés, le service était excellent et très sympathique. Le rapport qualité / prix était correct, donc tout comme vous le souhaitez! (Avis d'origine) Wir haben dort nur gegessen, deswegen können wir nur das Restaurant bewerten: Modern eingerichtet, umfasst das Restaurant mehrere in einander übergehende Räume sowie eine kleine Bar. Ein Menu zu 39 € und eines zu 27 € wurden beide durch Weinbegleitung zu je 15 € ergänzt, beide umfassten jeweils drei Gänge. Vorspeise, Hauptspeise und Nachtisch waren sehr gut zubereitet und ansprechend angerichtet, der Service war hervorragend und sehr freundlich. Preis/Leistungsverhältnis hat gepasst, also alles so, wie man es sich wünscht!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour! Merci pour votre commentaire que nous transmettrons à nos équipes de restauration. :) (Avis d'origine) Hallo! Wir bedanken uns für Ihren Kommentar, den wir an unsere Restaurantteams weitergeben. :)

  • Avatar Jane.u
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 10:12

    (Traduit par Google) Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel de caractère à Reims. Excellent emplacement. Le personnel était très aimable et obligeant et s'est mis en quatre pour organiser le transport de et vers la maison de champagne et réserver une excursion de champagne pour nous. La chambre était magnifiquement propre. excellent petit déjeuner. Le restaurant continental était incroyable: intérieur fabuleux et nourriture exquise. Je recommande vivement le Grand Hotel Continental comme un lieu de séjour idéal pour visiter Reims. (Avis d'origine) Thoroughly enjoyed our stay at this characterful hotel in Reims. Excellent location. The staff were very pleasant and obliging, and went out of their way to organise transport to and from Champagne house and book Champagne tour for us. The room was beautifully clean; breakfast excellent. The Continental Restaurant was amazing: fabulous interior and exquisite food. Highly recommend Grand Hotel Continental as an ideal place to stay when visiting Reims.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous sommes très heureux :) Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous irez visiter la Champagne! (Avis d'origine) Hello ! Thank you very much for your kind words, We are very happy :) It was a pleasure welcoming you and we hope to see you again the next time you go visit the Champagne region!

  • Avatar Ian.r
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 15:09

    (Traduit par Google) Le personnel est incroyablement attentif et fait partie des plus courtois que je connaisse dans tous les hôtels. Après avoir laissé nos bagages le matin avant l'enregistrement, j'ai mentionné que nous pourrions avoir besoin de récupérer quelque chose dans nos bagages avant l'heure de l'enregistrement. Ils sont allés au-delà et avaient nos bagages prêts pour nous dans notre chambre presque 3 heures avant l'heure d'arrivée! La chambre était impeccable et très spacieuse et l'hôtel est idéalement situé près de la gare de Reims. Enfin, après avoir déposé nos bagages à l’hôtel pour la journée après le check-out, nous les avons récupérés par une chaleur brûlante de 34 degrés. Ils ont reconnu cela avec attention et nous ont immédiatement offert deux bouteilles d’eau gazeuse à emporter. Service fabuleux !! (Avis d'origine) Staff are amazingly attentive and are amongst the most courteous I have ever come across in any hotel - period. After leaving our luggage in the morning before checking in, I mentioned that we might need to retrieve something from our luggage before our check-in time. They went above and beyond and had our luggage ready for us in our room almost 3 hours before check-in time! Room was immaculate and very spacious, and the hotel is conveniently located near the Reims train station. Finally, after leaving our luggage at the hotel for the day upon checking out, we retrieved them in 34 degree searing heat. They attentively recognised this and immediately offered us 2 bottles of sparkling water to take away. Fabulous service!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous sommes très heureux :) Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous irez visiter la Champagne! (Avis d'origine) Good Morning ! Thank you very much for your kind words, We are very happy :) It was a pleasure welcoming you and we hope to see you again the next time you go visit the Champagne region!

  • Avatar Rochelle.l
    4 / 5
    Le 25/06/2017 à 12:02

    (Traduit par Google) Tout d'abord, nous avons adoré l'emplacement! L'hôtel est juste en face de la gare, à seulement 3 minutes à pied. C'est aussi dans une rue "passe". Nous sommes restés pendant un week-end et les nombreux bars, restaurants et magasins étaient très animés. Heureusement, nous n'avons rien entendu de l'intérieur de notre chambre. L'hôtel lui-même était très romantique, mais les chambres étaient un peu démodées. L'éclairage de notre chambre était horrible! Pas d'éclairage zénithal et les lampes étaient assez faibles. Alors que la chambre et la salle de bain étaient grandes et propres, avec de nombreux points de vente, le lit n'était pas incroyablement confortable et nous n'aimions pas les dispositifs de sécurité. Par exemple, il n'y avait pas de coffre-fort dans la chambre et pour verrouiller la porte de l'intérieur, il fallait utiliser la clé. Imaginez s'il y avait un feu! Vous pouvez à peine voir avec les lumières allumées, il serait donc très difficile de sortir de la pièce. Cependant, le petit-déjeuner au restaurant était assez charmant, l'ascenseur était considérable pour la France, le personnel était sympathique et rapide pour répondre aux courriels avant notre voyage, le prix était correct, et encore une fois, l'emplacement n'aurait pas pu être mieux. Je n'hésiterais pas à rester ici encore. (Avis d'origine) First, we loved the location! The hotel is directly across from the train station - only a 3 minute walk. It is also on a "happening" street. We stayed over a weekend and the many bars, restaurants, and shops were bustling with activity. Fortunately, we couldn't hear a thing from inside our room. The hotel itself was very romantic, but the rooms were a bit dated. The lighting in our room was awful! No overhead lighting and the lamps were quite dim. While the room and bathroom was large and clean with numerous outlets, the bed wasn't incredibly comfortable and we weren't fond of the security features. For example, there wasn't a safe in the room, and to lock the door from inside the room, you had to use the key. Imagine if there were a fire! You can barely see with the lights on so it would be very difficult to exit the room. However, the breakfast in the restaurant was quite lovely, the elevator was sizeable for France, the staff was friendly and quick to respond to emails prior to our trip, the price was right, and again, the location couldn't have been better. I would not hesitate to stay here again.

  • Avatar Elizabeth.n
    5 / 5
    Le 16/09/2015 à 19:40

    (Traduit par Google) Nous sommes venus à Reims avec un groupe de voyageurs. Notre séjour a été court - une nuit seulement. Les chambres étaient simples mais confortables, calmes et adéquates. Nous avons été très impressionnés par la gentillesse du personnel de la réception, le salon attrayant et accueillant et la salle à manger spacieuse et lumineuse. Le déjeuner de l'hôtel était exceptionnel - le favori unanime parmi les nombreux repas merveilleux que nous avons appréciés en France. Nous nous souviendrons longtemps de ce beau séjour et je suis convaincu que ceux d'entre nous qui reviennent dans la ville historique, moderne et vivante de Reims ne manqueront pas de revenir au Grand Hôtel Continental. (Avis d'origine) We came to Reims with a group of fellow travelers. Our stay was short - only one night. The rooms were simple, but comfortable, quiet, and adequate. We were very impressed with the gracious, professional reception staff, the attractive and inviting lounge area, and the bright roomy dining area. The hotel's lunch was outstanding - the unanimous favorite from among the many wonderful meals we enjoyed in France. We will long remember that lovely stay and I feel certain that those of us who return to the historic, modern, lively city of Reims will be sure to return to the Grand Hotel Continental.

  • Avatar mauro.r
    3 / 5
    Le 23/07/2017 à 23:07

    (Traduit par Google) Hôtel "Antico", et donc avec son charme. Le gros avantage est d'être dans le centre historique de la ville avec tous les endroits à visiter à quelques minutes à pied. Étant inclus dans une tournée, je ne peux pas faire une comparaison qualité-prix. Dîner à la norme des tours. Personnel sympa. (Avis d'origine) Hotel "Antico", e quindi col suo fascino. Grande vantaggio è quello di essere nel Centro Storico della città con tutti i luoghi da visitare a pochi minuti di cammino. Essendo compreso in un tour non posso fare una comparazione qualità prezzo. Cena nella norma dei tour. Personale cordiale.

  • Avatar Tom.a
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 16:41

    (Traduit par Google) Très bien situé et personnel serviable. Ma femme et moi venons de terminer deux nuits. Max à la réception était très patient et serviable pour nous aider lorsque nous avons dormi trop longtemps et nous a également suggéré de faire une superbe promenade à pied le jour précédant notre départ. Je reviendrais ici. (Avis d'origine) Great Location & Helpful Staff. My wife and I just finished staying two nights. Max at the front desk waa very patient and helpful assisting us when we overslept our train as well as suggesting a great walking tour on the day prior to our departure. Would stay here again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Tom, Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que la réception ait rempli son devoir. Nous sommes toujours ravis d'aider nos clients à découvrir notre jolie ville et n'hésitons pas à leur donner des conseils. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt ! Sincères amitiés, Anne-Sophie, service clients (Avis d'origine) Dear Tom, We thank you so much for your pleasant comment. We are really happy that you appreciated your stay and that the front desk fulfilled their duty. We are always delighted to help our customers discovering our nice city and do not hesitate to give advice. We will enjoy to welcome you again. See you soon ! Kind regards, Anne-Sophie, Customers' service

  • Avatar Stephen.u
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 09:33

    (Traduit par Google) Bon emplacement et prix raisonnable. Les restaurants et les bars sont proches et le parking est juste à l'extérieur.Le Reims est un point de chute idéal pour passer la nuit si vous voyagez du Royaume-Uni à travers l'Europe. L'hôtel lui-même est traditionnel et a l'élégance du passé. J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et le recommanderais. (Avis d'origine) Good position and sensibly priced.Restaurants and Bars are close and parking is right outside.Reims is an ideal overnight stop off point if you are travelling from the UK across Europe.The Hotel itself is traditional and has the elegance of times gone by. I have stayed several times at this hotel and would recommend it.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Stephen, Nous vous remercions vraiment pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Actuellement, le Continental est en train de se rafraîchir, car il est fermé pour rénovation. Nous espérons que la prochaine fois que vous viendrez à Reims, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, Anne-Sophie, service à la clientèle (Avis d'origine) Dear Stephen, We really thank you for your comment and are pleased that you enjoyed your stay in our hotel. Currently, Le Continental is freshening, as it is closed for renovation. We hope that the next time you come in Reims, we will have the pleasure to welcome you again. Kind regards, Anne-Sophie, Customer Service

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 08/11/2019 à 00:00

    It's a very good hotel. I really like it. The environment and hardware are very good. The location is superior, the scenery is beautiful, the service is considerate, the praise is great. I will stay next time

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 09:37

    (Traduit par Google) Bon hôtel, bon emplacement, chambre petite mais propre, personnel agréable. Recommandé pour un city trip. Restaurant nous n'étions pas - mais avait l'air très attrayant. (Avis d'origine) Gutes Hotel, gute Lage, kleines aber sauberes Zimmer, nettes Personal. Für einen Städtetripp zu empfehlen. Restaurant waren wir nicht - sah aber sehr ansprechend aus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel !

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 07/11/2019 à 00:00

    Great location, somewhat older/dated interiors but that was made up for by al of its benefits- namely the amazing neighborhood. Have stayed there 2x now and would highly recommend it.

  • Avatar Alan.a
    1 / 5
    Le 24/09/2013 à 18:07

    (Traduit par Google) J'ai séjourné ici la nuit dernière et c'est un hôtel épouvantable. Petites chambres, lits médiocres, murs minces comme du papier, usés et peu attrayants. Le seul avantage était la réceptionniste serviable ... mais même il avait l'air un peu louche. (Avis d'origine) I stayed here last night and it is an appalling hotel. Small rooms, mean beds, paper thin walls, worn and uninviting. The only good point was the helpful receptionist...but even he looked a bit dowdy.

  • Avatar shobo.a
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 10:42

    (Traduit par Google) L'emplacement est très bon pour les voyageurs utilisant la SNCF. C'est tellement pratique qu'il y a de nombreux restaurants et un grand supermarché près de l'hôtel. (Avis d'origine) The location is very good for traveler useing SNCF. It is so convenient as there are many restrants and also a big supermarket near the hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de donner votre avis! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Simon B - Soins aux clients. (Avis d'origine) Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review ! We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely, Simon B - Costumer Care.

  • Avatar Luc.a
    2 / 5
    Le 07/05/2017 à 01:22

    (Traduit par Google) Petites chambres démodées. Beaucoup de bruit des chambres environnantes et de la rue. Mauvaise connexion Wi-Fi. Restaurant pas à la hauteur. Passé gloire hôtel. (Avis d'origine) Kleine verouderde kamers. Veel lawaai van omliggende kamers en straat. Slechte Wi-Fi. Restaurant niet op niveau. Vergane glorie hotel.

  • Avatar Alon.h
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:26

    (Traduit par Google) Superbe après la rénovation incroyable! (Avis d'origine) Stunning after the amazing renovation!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour! Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt ! :) (Avis d'origine) Hello! Thank you for your comment. We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again soon! :)

  • Avatar red.u
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:49

    (Traduit par Google) J'ai dû donner à cet endroit 5 * c'est central, le personnel est super gentil, les chambres sont ce à quoi nous nous attendions et les negronis sont parfaits! (Avis d'origine) Had to give this place 5* it’s central the staff is super nice the rooms are what we expected and the negronis are spot on!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour! Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous irez visiter la Champagne! (Avis d'origine) Hello! Thank you very much for your kind words! It was a pleasure welcoming you and we hope to see you again the next time you go visit the Champagne region!

  • Avatar Jeroen.i
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 06:42

    (Traduit par Google) Fine Hotel, en plein centre-ville. Parking devant la porte. Belle chambre, bon lit, super douche. Propre et confortable. (Avis d'origine) Fine Hotel, right in city centre. Parking in front of the door. Nice room, good bed, super shower. Clean & comfortable.

  • Avatar Uwe.l
    3 / 5
    Le 29/05/2017 à 13:49

    (Traduit par Google) Un bon hôtel, a très bien dormi grâce à la climatisation. Style environ 70 ans avec des tuyaux ouverts. La télévision n'a malheureusement pas compris ma langue (Avis d'origine) Ein gutes Hotel, habe sehr gut geschlafen Dank Klimaanlage. Style etwa 70er Jahre mit offenen Rohren. Der Fernseher verstand leider meine Sprache nicht 😂😂😂😂

  • Avatar O.
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 21:28

    (Traduit par Google) Très sympa et super hôtel dans l'ensemble. On a aimé (Avis d'origine) Very friendly and overall great hotel. We enjoyed

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour! Je vous remercie pour vos aimables paroles! Ce fut un plaisir de vous accueillir (Avis d'origine) Hello! Thank you for your kind words! It was a pleasure welcoming you

  • Avatar Andrea.o
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 22:38

    (Traduit par Google) Super hôtel au début du centre de Reims. Personnel pas à la hauteur. (Avis d'origine) Ottimo hotel all'inizio del centro di Reims. Personale non all'altezza .

  • Avatar nadia.o
    5 / 5
    Le 19/12/2016 à 07:23

    (Traduit par Google) Elégant propre confortable pour aller en centre ville et à deux pas de la gare (Avis d'origine) Elegante pulito comodo x recarsi in centro e ad un passo dalla stazione

  • Avatar Ivana.
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:34

    (Traduit par Google) Le restaurant est magnifique, le genre est super, et le service est chaleureux! (Avis d'origine) 餐厅很美,实物很棒,服务热情!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup..

  • Avatar Marco.o
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 17:10

    (Traduit par Google) Hôtel propre et très accueillant. Emplacement central. Très recommandé. (Avis d'origine) Hotel pulito e molte accogliente. Posizione centrale. Molto consigliato.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis! Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel. Cordialement, Simon B - Soins aux clients. (Avis d'origine) Thank you for taking the time to write a review ! We look forward to welcoming you back to our hotel. Sincerely, Simon B - Costumer Care.

  • Avatar Stefan.a
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 17:38

    (Traduit par Google) Personnel exceptionnel et excellent emplacement au centre de reims. Très content de mon choix !! (Avis d'origine) Amazing staff and excellent location in the center of reims. Very happy with my choice!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour! Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir la prochaine fois! (Avis d'origine) Hello! Thank you very much for your kind words! It was a pleasure welcoming you and we hope to see you again the next time!

  • Avatar Nicola.e
    4 / 5
    Le 07/05/2017 à 12:29

    (Traduit par Google) Des prix justes, en plein centre, des chambres rien de spécial. (Avis d'origine) Fair prices, right in the centre, rooms anything special.

  • Avatar davide.a
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 08:19

    (Traduit par Google) Emplacement idéal et salle de petit-déjeuner agréable (Avis d'origine) Perfect location and Nice Breakfast Living Room

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour vos gentils mots :) au plaisir de vous revoir bientôt! (Avis d'origine) Hello, Thank you for your nice words :) hope to see you again soon !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE