Latino Café Hôtel Restaurant Musica Club
- 2.8
- hôtels
- Reims
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Latino Café Hôtel Restaurant Musica Club à Reims
Chambres colorées avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat ; restaurant-bar branché et terrasse. Hébergement coloré avec bar-restaurant.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Anna.1 / 5Le 26/02/2022 à 10:21
Accueil minable: il faut patienter dans le restaurant qu’une personne vienne ouvrir la porte de l’hôtel. Paiement immédiat. Escaliers très raides et sportifs, pas d’ascenseur. Chambre dans un état déplorable: moquette pleine de poussière, tapisserie moisie, toilettes marron de tartre… Nous avons annulé notre deuxième nuit, impossible d’y rester. Aucun remboursement de l’hôtel.
-
Tom.a3 / 5Le 09/01/2022 à 20:08
Chambre très correcte pour le prix mais extérieur pas folichon du tout :réception tiède dans un restaurant asiatique, chambre au dernier étage sans ascenseur. Un nom d'hôtel inadapté : on trouve le Latino seulement dans le poster de David. L'ensemble s'apparente plutôt à une auberge de jeunesse avec de multiples citations peace and love. Drôle de nuit !
-
Sniiky.3 / 5Le 30/01/2022 à 10:26
Belle accueil, la chambre est pas terrible. Le lit on s'enfonce dedans, la lumière il y en a que 1 qui marche, le toilette plein de tartre , réveiller part les bruit des autre chambre , on entendait des personne se laver
-
Suyash.a1 / 5Le 06/06/2022 à 08:49
Service n'est pas bien, et je pense que il y a un cas du punaises de lit, et il n'y a pas assez champagne du le monde pour oublier cette experience terrible.
-
kysuuum.1 / 5Le 26/02/2022 à 16:43
Accueil inexistant (il faut attendre dans un café, une fois payé la personne de l'accueil disparaît ...) Le papier peint se décole, les toilettes sont franchement dégoûtante. Je ne recommande pas du tout.
-
Grégory.o4 / 5Le 10/04/2022 à 15:39
Personnel très sympa chambre propre cuisine orientale dans l'établissement, emplacement parfait je le recommande
-
junnket.1 / 5Le 06/06/2022 à 08:49
Attention, punaises de lit. Aussi, on nous a nous chargeur plus que prévu en avance. Très mauvais endroit
-
Jennifer.i3 / 5Le 21/08/2021 à 07:26
Hôtel sympa chambre grande salle de bain seraut à refaire un peu vieux en déco super accueil . Le seul bémol pas d ascenseur. Et même si on est dans le centre ville on dort bien on entends pas bruit
-
Cecile.c1 / 5Le 17/07/2021 à 11:27
Prix plus que correct mais chambre en mauvais état (stores et châssis pvc cassés, rideau obturant manquant), bruit de la rue toute la nuit et lumière aveuglante dès 5h30 du mat. On a vécu mieux...
-
Julien.a1 / 5Le 30/06/2020 à 10:05
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un trajet professionnel. Impossible d'obtenir sur place une facture correcte comportant tous les éléments. Nous essayons depuis de contacter les propriétaires par tous les moyens (mail, téléphone, formulaire de contact...) et impossible de tomber sur quelqu'un. Il n'y à donc jamais personne à la réception, chose que nous avions constaté sur place passé 18h. L'emplacement est bon et les chambres correctes mais l'accueil et le service sont exécrables, ce qui fait que nous ne retournerons jamais dans cet hôtel malgré nos fréquents déplacements sur Reims. A éviter tant que possible.
-
Schiroo.l3 / 5Le 08/03/2021 à 21:01
Prix de la chambre plus que correct. Pas trop d'isolation phonique, pas de salle de bain douche directement sur le bas de porte. Personnel fort sympathique même si faut aller le chercher au restaurant situé au Rdc. Je repasserai pour mes rdv pro dans le coin.
-
Florian.a1 / 5Le 21/01/2022 à 13:04
Si je pouvais mettre 0,5 je le ferais. Visite été 2014, je m'en souviens encore, c'est dire ...
-
Sonia.e1 / 5Le 10/01/2018 à 22:24
Un endroit qui pourrait être agréable pour boire un verre le soir. Toutefois après 21h, des clients réguliers (hommes) sont à la recherche de chair fraîche (eux ne le sont plus depuis longtemps) et n hésitent pas à vous suivre jusque dans les toilettes pour vous harceler... tout cela sous le regard amusé du personnel dont la bienveillance démontre une certaine complicité. Attitude choquante et inadmissible .N y allez pas si vous êtes entre filles! C est risqué!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très surpris de vos propos. Et pensons que vous vous trompez d établissement. Nous sommes un établissement respectable ou la plus part de nos clients viennent en couple, en famille ou entre amis pour prendre un verre ou se restaurer. La Direction -
So.i2 / 5Le 07/06/2018 à 21:45
J'y ai souvent pris un verre. Cette fois ci j'ai voulu testé le restaurant. Très déçu !!! La salade classique, sans plus, pas bien folichonne mais le dessert ... 7 euros pour un petit morceau de brownies tout plat et pas fait maison, un boule de glace vanille et deux petits trucs de creme fouetté ... euh ouai c'est franchement abusé ! La qualité vaut la moitié de son prix. De plus la serveuse qui courrait partout et était très gentille et pro s'est fait hurler dessus et virer de la manière la plus honteuse possible par un patron loin d'être professionnel de l'avoir fait devant les clients en pleine terrasse. Pas prête d'y remettre les pieds !!!
Réponse du propriétaire :
Vous indiquez avoir été déçu par votre repas (salade classique, pas bien folichonne !) pour reprendre vos propos. Un dessert à 7€ pour lequel !!! Pour reprendre vos propos (c'est franchement abusé!!!) Et que la qualité vaut la moitié de son prix. Que vous critiquiez la restauration c'est une chose!!!!! Malgré que vos propos ne soient pas fondés. Vous étiez dans une Brasserie et non dans un restaurant étoilé!!!!!!! Mais que vous vous permettiez de parler du patron de porter un jugement infondé et de dire qu'il n'est pas professionnel. La c'est autre chose. Savez-vous qui est le patron ? Vous parlez d'une serveuse qui c'est fait hurler dessus et virer de la terrasse toujours pour reprendre vos propos. Aucun des faits que vous relatez n'a eu lieu dans notre établissement!! Vos propos sont diffamatoires et en plus de cela infondés et irréalistes. Il faut arrêter d'affabuler! Au faite pourquoi avoir déposé votre message si tard. Et ne pas avoir pris la peine de venir voir le patron et lui indiqué votre mécontentement le jour même???? Vous étiez réellement au Latino Café Restaurant?? Comme indiquer nous pouvons tolérer des critiques fondés sur la restauration mais en ce qui concerne la discrimination c'est autre chose. C'est pourquoi nous vous informons avoir saisie les instances compétente. La Direction. -
Tanguy.r2 / 5Le 27/07/2018 à 22:40
Évitez cet endroit ! Certes, on peut y boire de bonnes bières : Affligem, Mort Subite, ... Mais vous apprécierez moins le peu de gentillesse et de politesse du personnel et... les suppléments à peine signalés sur la carte, après 22:00. Attendez-vous pourtant à payer 8,25€ pour un verre annoncé à la carte à 7,40€. On doit être touriste pour y aller, et ne jamais y retourner.
Réponse du propriétaire :
La majoration est appliquée dans tous les commerces à partir de 22h. Ç est la loi ! !!!!!!!!! Vous avez raison ne revenez plus. Merci d avance. -
aurélie.o2 / 5Le 25/06/2017 à 09:48
La majoration de 20% doit être expliquée par les serveurs. Sous prétexte qu'il a pris notre commande en plusieurs fois, cela justifiait cette majoration... Nous sommes arrivés à 2 vers 21h10 et attendions nos amis qui sont arrivés une dizaine de minutes après. La première partie de la commande a été pris avant 22h. Des mojitos servis dans des petits verre.... à 7€ 50, non 8€15 puisque la majoration à été appliquée, c'est cher... Un service qui laisse à désirer. ...Une commande prise sans bloc de commande, fatalement on oublie un plat... Pour les desserts il fallait impérativement se décider avant 23h car le cuisinier devait partir!!! C'est sûr qu'avec une serveuse dont c'était le premier jour surtout la première expérience en service, on ne peut pas avoir un bon service. J'espère qu'ils s'amelioreront
-
Julien.i1 / 5Le 21/09/2019 à 13:51
Moi et ma femme qui venons tous les mois boire un petit cocktail en terrasse. On demande une skoll tuborg original celle qui nous ont servis était une ginger lime, ma femme n'aime pas... Du coup je vais voir le patron au bar pour lui demander si il n'en a pas une normale, il me parle mal. Ensuite va voir sa serveuse et lui dit "occupe toi de tes boissons et ceux qui ne sont pas contents vont voir ailleurs" A éviter!!!
-
Catnip114.1 / 5Le 09/05/2016 à 10:00
Très déçue de ce restaurant. La qualité du service est décevante (le serveur avait oublié notre commande, cocktail décanté tiède et nourriture froide...) ainsi que la qualité de la nourriture, et pourtant j'y suis retournée à deux reprises. La nourriture était insipide et n'explique pas son prix. Des frites maisons au goût amère, des nachos sans goût (pas de poivrons, fromage inexistant), un cocktail imbuvable, c'est vraiment dommage car le cadre est très sympa. (Musique, déco...)
-
Sandra.a1 / 5Le 12/11/2016 à 20:40
Ne tenez pas compte de l'étoile, elle est de trop ! Ce restaurant était plutôt prometteur, au vu de la carte, frites annoncées "maison". Nous entrons, déco musique plutôt sympa, banco. Nos voisines ont reçues d'excellentes frites maison, ça semble confirmer notre choix. Et la, ça commence à se dégrader, en terme d'attente de la carte, de la commande. Un diabolo arrive sans bulle, on le renvoie, le second aussi, on le renvoie, le troisième est un peu mieux. La qualité du service commence à nous surprendre. Puis la viande nous ayant été annoncée fraiche à la commande, nous recevons après près d'une heure d'attente, un steak haché demandé bleu, limite carbonisé, on le renvoie, et la un autre steak arrive très très vite, moins cuit effectivement, mais ATTENTION... COMPLETEMENT PERIME !!! Une odeur incroyable !!! Notre fille de 6 ans qui adore les moules en a mangé une dizaine puis n'en a plus voulu, elle avait envie de vomir. Quand aux frites fraîches annoncées, elles étaient en fait surgelées, sûrement en rupture vue que nos voisines en avaient eu de belles une heure avant. J'espère sincèrement ne pas avoir de mauvaise surprise cette nuit dans ma petite famille. Au final, nous allons régler la note, et nous le signalons en payant. Réaction gênée, avec des excuses bien heureusement, mais on nous fait payer pour le tout y compris le steak périmé... Et au revoir... Et nous partons et passons à autre chose, car nous sommes un peu en week-end visite en famille, et nous avons vraiment envie d'oublier ça pour un temps. Merci pour l'intérêt que vous avez porté à ce commentaire laissé à froid un peu plus tard dans la journée
-
DAR.l1 / 5Le 20/10/2019 à 21:42
Hotel pas du tout adapé aux personnes âgées ou handicapées, pas d’ascenceur, c’est un parcours du combattant pour grimper les escaliers, surtout avec valises. Personne à l’accueuil ni à mon arrivée ni à mon départ, check in effectué par le barman du café latino, check out, carte déposée dans une urne, au 19 octobre pas de chauffage dans la chambre, les lampes ne s’allumaient pas toutes...curieusement, se sont allumées toutes seules au milieu de la nuit. Seul point positif, l’emplacement en plein centre ville
-
Stephane.i3 / 5Le 06/08/2020 à 10:45
Chambre propre. Douche qui passe du chaud au froid et surtout la fête dans les escaliers et dans une chambre voisine jusqu’à 3 heures du matin. Bref pas facile de dormir
-
Pierre-Yves.a5 / 5Le 08/09/2018 à 14:19
Hôtel très bien placé. La chambre que nous avons occupée était petite mais fonctionnelle, propre et calme. Le gérant nous a même renvoyé des affaires oubliées dans la chambre après notre départ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau. La Direction. -
Stéphane.e2 / 5Le 29/10/2018 à 19:54
Pas de chauffage, literie moyenne. Nous avons eu froid, surtout au moment de se laver et mal au dos au réveil. En dehors de ça, personnel souriant. Hôtel proche des magasins et de la cathédrale.
-
Elsa.92 / 5Le 12/05/2018 à 19:37
Nous avons mange au restaurant. Le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous. Nous avons pris des fajitas. Les plats sont arrivés très vite, wraps rechauffes, 4 petits par personne, pas proportionnel à la quantité de viande à à côté qui a un goût de sauce salee industrielle et rechauffee. 3 mini portions de sauce, on dirait celles de chez odel paso. Bref experience non concluante.
Réponse du propriétaire :
Elsa allons tu critique les faritas en parlant de wraps !!!!!!! As tu réelement mangé au latino café!!!!! Mais tu dois être cuisinière de métier ou simplement une langue fourchue!!!!!!!!!!!!! -
Rudy.e2 / 5Le 16/07/2018 à 14:47
Uniquement client du bar, je suis plutôt satisfait des bières, des prix et de la plupart des serveurs. Cependant, un serveur récurant (le patron ?) est extrêmement désagréable quand il nous parle et affirme à voix haute que nous l'emmerdons dès qu'il nous tourne le dos.
Réponse du propriétaire :
Je vous invite à vous présenter au latinocafé au plus vite afin de me montrer se soit disant PATRON! !!!!!! Qui est insultant avec les clients. Venez au plus vite merci LE DIRECTEUR -
Fabian.A5 / 5Le 20/04/2019 à 18:58
Équipe très chaleureuse et conciliante. Pour le prix les chambres sont correctes et il y a une très bonne ambiance au bar. L’emplacement est idéal, je vous le recommande.
-
laurent.o4 / 5Le 14/01/2020 à 08:00
Chambre correcte pour le prix, dommage pour le bruit venant de l'étage au dessus, mais bon c'était le jour de l'an. Nous devions pouvoir déjeuner et nous n'avons pas pu, nous n'avons pas été prévenu.
-
Mireille.o3 / 5Le 20/08/2021 à 09:43
hotel très basique propre mais froid aucun contact sauf à l arrivée pour paiement direct
-
Trine.1 / 5Le 19/07/2018 à 16:52
Personnel insultant envers les clients... Hier je suis allée avec une amie boire un verre, une fois rentrée dans le café nous saluons le serveur, au moment où nous formulions notre demande , le serveur nous coupa la parole en nous disant « Bonjour, désolé nous ne servons pas de chicha ici ». Je tiens à préciser que mon amie est maghrébine. C’est de la discrimination. C’était une manière de dire que nous n’avions pas notre place ici étant d’origine africaine, ce dernier a poursuivi avec « c’était un compliment, en général vous autres... » Stigmatiser et insulter ses clientes est une drôle de façon de fidéliser sa clientèle. Par ailleurs ce dernier ne s’est même pas excuser prétextant que c’était un compliment( LOL ). C’est juste scandaleux et honteux . Je doute très fort que si nous étions caucasiennes il se serait permis de s’adresser à nous de cette façon.
-
Damien.U2 / 5Le 27/05/2017 à 12:47
Venu pour manger en terrasse un midi, l'attente de la prise en compte de l'arrivée des clients, l'attente de la carte puis du service.. très longs! Autrement la nourriture est correcte sans réel +. Ccl: il ne faut pas être à pressé, restaurant banal, serveur aimable malgré tout
-
victoria.c3 / 5Le 23/12/2018 à 10:48
Endroit correct. Les serveurs courent partout et n ont pas le temps de se poser et malheureusement cela peut être stressant de les voir dans cet état quand on déjeune! A part ça on y dejeune très bien!
-
David.e4 / 5Le 21/08/2019 à 12:39
Restaurant très bien, personnel accueillant et souriant, de plus etant concerné, accès PMR correct, il faut le signaler c est tellement rare.... prix correct et plat très satisfaisant au niveau goût et quantité.
-
Sarah.o1 / 5Le 20/06/2016 à 17:49
Jaurais préféré ne pas mettre d'étoile du tout car ce restaurant n'en vaut pas. Nous somme allé manger dans ce restaurant il y a une semaine nous avons commandé des moules il y en avais des orangé et des blanche nous pensions que c'était deux variété différente même si au goût ce n'était pas top ... je suis tombé malade le lendemain et ma maman c'est fait hospitalisé pour une intoxication alimentaire... C'est inacceptable de la part dans un restaurant au qu'elle nous avons remonté l information le jour meme la serveuse nous a juste sourie ... et au passage merci pour la crème brûlé du déssert qui est arrivé cramé...
-
Hadrien.i3 / 5Le 29/06/2013 à 17:29
Nous avons dormi à l'hôtel du café Latino. Nous y sommes arrivés après minuit et nous avons été très bien accueilli par deux serveurs très sympas. La chambre était bien et la salle de bain était bien équipée. Un bon hotel pour passer une nuit à Reims.
-
Audrey.z5 / 5Le 27/01/2018 à 13:25
Serveur très accueillant aimable et serviable. Nous avons mangé des Fajitas savoureuses et goûteuses. L’ambiance change de l’ordinaire c’est coloré et musicale. Nous recommandons ce lieux fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. -
Nicolas.a5 / 5Le 09/06/2018 à 14:37
Restauration au top pour une brasserie. Un personnel professionnel et très accueillant. Un patron au petit soin avec les clients. Une viande exquise et fraiche. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande vivement.
-
Claude.r5 / 5Le 04/01/2018 à 19:06
Cadre très agréable, le personnel au top ainsi que le patron en chef Nous avons été agréablement surpris de la convivialité de cet établissement . Attention nous allons revenir dès que possible et merci pour tout . Allez salut les amis Rémois .
-
magalie.U4 / 5Le 24/08/2019 à 20:09
Établissement très agréable pour boire un verre en amis ou en famille. Une petite serveuse bien souriante pas d attente... simple et efficace...
-
Patrick.e1 / 5Le 15/12/2018 à 21:00
Nul réutilisé les tranches de citron d un client pour mettre dans un coca pour nouveau Client fin fizz aucun gout alcool pour 7 50 malho nete Oui quand nous sommes venu déjà le cocktail avec alcool sans aucun alcool faut le faire mais le coup du citron c est pas mal c est le serveur qui la fait devant nous venu mi décembre 2018
Réponse du propriétaire :
Bonjour quand êtes vous venu au latinocafé ? A vous lire la direction -
Corinne.o1 / 5Le 13/07/2016 à 20:58
Avons passé une nuit chambre double confort 80€, 2 prises ne fonctionnent pas,1 lampe non plus,un volet non plus,pas canal + juste l'autocollant, pas la 2ème chaîne, pour prendre le petit déjeuner c'est plus loin dehors dans un autre établissement, et quand on est revenu du petit déjeuner la femme de ménage faisait notre chambre alors qu'il était 10h, nos affaires étaient dans la chambre + paiement parking 16€.ne prend pas les chèques vacances Grande déception pour un double confort Par contre bien placé en centre ville, et bien reçu mais quand même c'est cher
-
Myk.21 / 5Le 16/12/2018 à 18:09
Pour commencer l'assiette combinado payé 18€95 alors que sur le site elle s'affiche a 10€95... et nous somme plus proche des 5€ dans l'assiette...pour du congelé belle marge, mais bon il faut bien payer le cadre, le service de qualité... et bien non encore ici sa n'a pas était à la hauteur, pour ma part commande quesadillas boeuf, ma femme burritos boeuf, et surprise à la première bouché, du poulet.... alors une erreur et possible mais sur les deux plats.... aller réserver une Mercedes et qu'on vous donne les clef d'une clio le jour-j ....ma femme au moment de réglé, ce permet de faire la petite remarque au serveur sur le fait éventuellement de faire un geste, et elle ne demande que deux shooters, et bien non il ne peut pas sans l'accord du chef, mais il viens juste de partir... bref nous n'y retournerons jamais.
-
jy.a4 / 5Le 09/03/2019 à 05:48
Chambre impeccable, prix raisonnable, le problème c est qu il y a eu du bruit toute la nuit et musique sur la terrasse d à coté, donc pas tres bien dormi. Le latino n y est pour rien.
-
Bittan.g1 / 5Le 20/07/2021 à 10:24
A éviter chambré pourrie . 16€ pour le parking public pigeons bruyant et douche pourrie
-
Julien.a3 / 5Le 22/12/2017 à 15:50
Hôtel calme mais escaliers difficiles d'accès avec une ou plusieurs valises. Les chances de se cogner contre les meubles sont multiples mais prix attractif.
-
Helios.o1 / 5Le 31/05/2017 à 22:24
Le serveur est tres accueillant et tres sympathique, se poser pour partager un verre entre amis est agreable mais n y restez pas pour manger car la nourriture est a l image de l odeur que degage la cuisine... des aliments pas frais et une odeur de frigo defectueux pour rester poli, un patron non chalent et pas acceuillant du tout!!
-
Malleter.5 / 5Le 22/09/2018 à 17:53
Pour la nourriture le midi je ne sais pas ce qui prends les gens à mal noté ! Il y a des produits surgelés en dessert par contre. Trés bon.
-
Sémir.A4 / 5Le 03/11/2016 à 08:38
Noud avons séjourné une nuit au Latino hotel. Nous avons passé une trés bonne nuit. Chambre propre, rénovée, trés fonctionnelle à un prix défiant toute concurrence dans le centre de Reims. On recommande.
-
Le.a5 / 5Le 11/03/2019 à 14:09
J'ai vraiment aimer je le conseille pour ceux qui mange mexicain,il m'ont servit un superbe tacos ,de plus il font même hôtel, chambre 22mètre carré Salle de bain, super.
-
Nico.4 / 5Le 14/03/2019 à 12:49
Cadre sympa, des plats originaux , abordables et surtout très bon, tout ça en plein coeur de ville . Bonne adresse
-
Laurent.C3 / 5Le 06/12/2019 à 19:12
Restaurant : pas d'ascenseur, escalier assez pentu, exigu. Mais chambre propre ,matelas mou. Bon emplacement.
-
Tommy.l1 / 5Le 08/08/2020 à 21:42
Eau chaude qui passe a l'eau froide directement Les gens font leur bordel toute la nuit a crier dans les rue jusqu'à 4 heure du matin chambre qui résonne enfant qui saute du lit toute la matinée bref plus jamais
-
Pascal.E1 / 5Le 15/12/2019 à 16:15
Publicité mensongère : bar et terrasse inexistantes. Plus personne après 18heure... propriétaire des lieux pas sympa.☹️
-
elisa.a1 / 5Le 21/06/2017 à 21:44
Trop d'attente quand on va voir les serveurs ils nous envoient cher, pour la fete de la musique ce n'est pas agréable! Déçu depuis le temps que je viens!
-
Jeff.1 / 5Le 03/08/2017 à 12:46
Le serveur ne comprend rien à ce qu'on lui dit , ce trompe dans les commande sa collègue n'est pas mieux elle met une heure pour amener la carte pour commander et encore ils faut aller lui demander, établissements pittoresque pas de sourire au service éviter ce bar vous passerez un très mauvais moment.
Réponse du propriétaire :
Vos propos ne correspondent pas à la réalité de notre prestation. C'est à se demander si la véracité de ceux ci. Ne sont pas duent à une affabulation de votre esprit déviant? ???????? Bon courâge! !!😉tout de même 😨 -
Jeanne.a5 / 5Le 06/10/2019 à 06:33
Lieu et accueil tres agréable,je recommande les cocktails et le pavé de saumon un régal tout ça sur une musique latino
-
olivier.o3 / 5Le 07/10/2017 à 15:23
Personnel très sympathique, déco et musique correspondant au thème de la carte. Cuisine simple sans plus, bonne continuation.
-
F.1 / 5Le 03/01/2017 à 08:33
Que dire du patron excecrable qui insulte son personnel sous les yeux ébahis des clients .... et de la nourriture mauvaise et mal servie qui mets des lustres à arriver .... plus jamais je ne viendrai .
-
Steeve.o5 / 5Le 11/01/2019 à 07:44
Très belle hôtel, décor magnifique, très bien placé et propre, je le recommande vivement et personnelles agréables.
-
Yann.t5 / 5Le 16/06/2019 à 13:33
Très bon restaurant, j'y ai bien mangé, le service était correct.
-
Jacques.e5 / 5Le 19/04/2017 à 09:00
très bien mangé , bonne petite salade et frites bien cuites; de plus personnel très aimable et attentionné
-
fabrice.e3 / 5Le 03/12/2016 à 23:20
Hotel au tarifs économique. Chambre spacieuse mais bruyante. Literie de qualité Pas de petit déjeuner Dommage
-
Jean-Bernard.I4 / 5Le 08/07/2019 à 23:38
Hotel simple mais pas cher Tres bien placé.excellent accueil.repas sur place .idéal pour visiter Reims.
-
Francoise.u1 / 5Le 28/05/2018 à 18:44
Serveur très désagréable et même à la limite de l'impolitesse Nous devions dîner dimanche soir mais avons décidé d aller dans un autre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses suite au manque de professionnalisme de ce Serveur et vous offrons un verre si toute vous souhaitez venir à nouveau dans notre établissement. La Direction. -
Alexandra.o3 / 5Le 02/05/2018 à 09:02
L'ambiance est top. En plus ils servent encore tard par rapport au autres bar qui farme plutôt.
-
Kévin.l4 / 5Le 18/08/2018 à 19:22
Cocktails bons et assiettes tapas copieuse et variés. Ambiance et serveurs sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Cherazade.n3 / 5Le 05/04/2019 à 09:55
Cocktail parfait, mais j'ai moins aimé les tapas, bonne ambiance
-
Karine.'1 / 5Le 11/03/2018 à 18:00
Amabilité à revoir et en plus 5,90 € pour un fond de chocolat chaud et un peu de chantilly 😂. Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bsr il s agit d un chocolat viennois......... Ils sont copieux chez nous..... Mais si vous mettiez un peu plus d oxygène dans votre air.... Il serait moins polué par votre dyoxide de carbone... A bientot karine l air de rien !!!!!! -
Megane.e1 / 5Le 17/10/2016 à 20:46
Service pitoyable. Nous avons manger avec la fin de notre aperitifs... je ne recommande pas.
-
bruno.e2 / 5Le 19/05/2018 à 12:42
Bon , mais après une heure à attendre, et de plus plat froid, prix boissons excessif
-
Cynthia.H4 / 5Le 30/09/2018 à 13:30
Ambiance sympa, fréquentation hétéroclite et de très bon cocktails a prix abordables
-
Ingrid.i4 / 5Le 19/12/2016 à 14:41
Très bon accueil, hôtel agréable, très bien situé ,hôtel propre . Très bon séjour en famille Merci
-
Magali..5 / 5Le 01/06/2016 à 18:20
Serveur sympa. Prix raisonnable pour passer un moment en terrasse place d'Erlon.
-
Stéphane.1 / 5Le 02/02/2019 à 15:41
Traite ses employés comme moins que rien. Mais ça va bon cocktails.
Réponse du propriétaire :
GARDER VOS RÉFLEXIONS INFONDÉ POUR VOUS. MAIS LE COKTAIL ÉTAIT BON ! !!! -
Treviso.c1 / 5Le 04/11/2020 à 12:05
Bonjour Je veux louer pour un mois combien le prix total en un mois
-
Alexis.4 / 5Le 27/12/2018 à 14:04
Bon et bon prix. L'ambiance déco et musique très sympa
-
Magalie.o3 / 5Le 30/07/2018 à 12:19
Dommage que les tapas pour l'apéritif soient servis en même temps que les plats.
-
Josyane.o5 / 5Le 09/12/2017 à 09:31
Très bonne accueille dîner du soir bien chambre bien aussi
-
Herve.u2 / 5Le 04/10/2013 à 19:45
Service deplorable. Salade de Quinoa... sans quinoa. Et des abeilles. Pas super.
-
Natacha.o4 / 5Le 24/02/2019 à 02:21
Super soirée Afro Caribéenne...très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Natacha au plaisir de vous accueillir à nouveau gros bisous et à bientot.encore merci Sebadtien -
Frédéric.h4 / 5Le 29/03/2019 à 19:43
Hôtel sympathique et très bien pour des nuits de passage
-
Mathieu.n4 / 5Le 14/01/2019 à 11:51
Ambiance super le 1er janvier bien manger! À refaire !!!!!
-
Alain.a3 / 5Le 05/11/2016 à 13:34
Sympa et simple!! Je le referais si reviens sur Reims.
-
Philippe.a4 / 5Le 20/06/2017 à 16:04
Bar très bien placé dans reims. Rue piétonne
-
Vanessa.3 / 5Le 29/10/2017 à 14:32
Bien mais cocktails sans plus
-
isapat3.5 / 5Le 28/02/2020 à 09:42
Endroit très sympatique et très bien placé....
-
Christelle.u4 / 5Le 24/12/2017 à 20:25
Endroit très sympa et agréable à faire sans attendre
-
Orlane.z5 / 5Le 31/07/2020 à 21:54
Très bien
-
Régis.e1 / 5Le 01/05/2017 à 06:53
Pourquoi tant de différence entre le client et le service qui leur est proposé.
-
Huu.h3 / 5Le 06/07/2020 à 15:28
C'est très bien
-
Zyad.a1 / 5Le 20/08/2018 à 12:43
Je me suis chope une diarrhée à cause de leur saumon
Réponse du propriétaire :
Notre saumon est livré frais sous glace tous les matins. Avez vous réellement mangé au latinocafé? ????????????? -
Cedric.4 / 5Le 17/01/2019 à 07:44
Très bien bon repas et services
-
Alonso.o5 / 5Le 03/03/2018 à 21:07
Très bien situé, chambre confortable.
-
j..a5 / 5Le 02/05/2017 à 18:33
Équipe et ambiance super sympa, et le décor
-
Ludovic.o1 / 5Le 06/02/2019 à 05:53
Déçu je pense qu'il y a eu changement de propriétaire.
Réponse du propriétaire :
C est vraiment déposer un commentaire pour ne rien dire. Tu pense mal ç est le même depuis trois ans -
Patricia.a2 / 5Le 06/01/2018 à 21:22
Faux mojito fraise de la grenadine . . Pfff
-
gaby.i4 / 5Le 25/10/2019 à 09:22
Endroit sympathique et carte correct.
-
Caroline.u4 / 5Le 13/02/2020 à 12:35
Atypique. Très bien dormis
-
Samir.i5 / 5Le 17/11/2018 à 14:00
Patron très agréable je recommande
-
Sophie.a4 / 5Le 04/05/2017 à 06:09
Ambiance sympathique. Personnel aimable.