Chambre d'Hôtes de la Grande Greve

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chambre d'Hôtes de la Grande Greve Roscoff

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chambre d'Hôtes de la Grande Greve à Roscoff

.


Tags: Hôtel,

Les avis (7)

  • Avatar Manon.t
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 07:27

    J'ai réalisé une réservation pour 2 nuits aux chambres d'hôtes de la Grande Grève pour l'anniversaire de mon mari. Malheureusement, moins de 48h suivant ma réservation, j'ai été diagnostiquée Covid +. J'ai alors contacté la propriétaire pour demander l'annulation et le remboursement de la réservation, compte tenu de la situation. J'ai même envoyé mes résultats d'analyse pour prouver ma condition. La propriétaire n'a fait preuve d'aucune compréhension et empathie et a catégoriquement refusé de me rembourser ne serait ce que la moitié de ma réservation. Elle ne m'a pas non plus proposé de décaler ma réservation à une date ultérieure. Dans le contexte actuel, je trouve cela d'un manque complet de professionnalisme et d'empathie. Je vous conseille vivement d'éviter cet hébergement et de vous orienter vers des établissements qui sauront faire preuve de davantage de souplesse en cette période difficile

    Réponse du propriétaire :
    Personne de mauvaise foi. Aucune confiance. Refuser ce genre de personnes dans tout hébergement. Personnes indesirables.

  • Avatar Barbara.u
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 11:46

    Avons tres apprécié ces quelques jours passés a Roscoff Superbe vue sur la mer, belle maison calme et tres propre. Proprietaire agréable et arrangeants. Petit dej au top. Je recommande les yeux fermés

  • Avatar Jean-claude.o
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 13:52

    Très bien superbe séjours superbe vue du logement et propriétaire très agréable et très bon petit déjeuné a recommander

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 05:10

    Aucun charme, marchand de sommeil saisonnier

    Réponse du propriétaire :
    Inconnu. Jamais vu cette personne indésirable.et de mauvaise foi.

  • Avatar Kesä.a
    2 / 5
    Le 27/10/2020 à 22:09

    (Traduit par Google) Mon partenaire et moi avions prévu de rester. Malheureusement, 2-3 jours après la réservation, mon partenaire est venu avec Covid et nous avons dû annuler. Aucune flexibilité n'a été offerte pour le remboursement malgré la proposition de compromis équitables (par exemple, ne rembourser que la moitié du séjour). C'était malheureux. (Avis d'origine) My partner and I planned to stay. Unfortunately, 2-3 days after booking my partner came down with Covid and we had to cancel. There was no flexibility offered for reimbursement despite proposing fair compromises (e.g. only reimbursing 1/2 the stay). This was unfortunate.

    Réponse du propriétaire :
    Jamais vu ni échangé avec cette personne. Personne indésirable à éviter dans tout hébergement. Refuser toute réservation.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 340 Rue de la Grande Grève
  • 29680 Roscoff
  • business.site

Horaire d'ouverture :

Lundi 13:30–19:00
Mardi 08:30–12:00 13:30–19:00
Mercredi 08:30–12:00 13:30–19:00
Jeudi 08:30–12:00 13:30–19:00
Vendredi 08:30–12:00 13:30–19:00
Samedi 08:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Le Grand Hôtel de la Mer"

    (99 Avis)

    Hier soir musique avec les HOlmes ... magnifique !!! Talents !!!...

  • Latest Listing

    Résidence Arts et Vie - Plozévet

    (100 Avis)

    Un développement moderne des plus agréables avec d'excellentes installations. Belle région. Visitez Audierne Pont Croix Pont l'Abbé Douarnenez dans la région. Dînez ou dînez dans un restaurant au bord de la mer situé au bord de la mer, au bord de la rivière Penn. À seulement 2 heures du terminal de ferry de Roscoff. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Mer, The Originals Relais (Relais du Silence)

    (100 Avis)

    Vue magnifique donnant directement sur la mer , les plages successives et rochers . Idéal pour les randonnées au bord de la mer . Hôtel décoré avec goût . Chambres très confortables et personnel sympathiques . Mais s’il vous plait arrêter de sombrer dans les stéréotypes commerciaux du genre «  tout c’est bien passé ? «  ou alors «  dites moi tout . «  au moment de prendre la commande . Tous les serveurs sont formatés et la s’est vraiment moche !!! Ils ont tendance à faire du forcing sur les desserts, ou les cafés voir les tisanes et ça devient lourd quand on dit trois fois NON ! On sent qu’ils sont stressés à cause sûrement d’une forme de management un peu dépassée , à mon avis . Les plats sont originaux et ont très bon goût ! Ça serait sympa de mettre de la musique bretonne et de changer de registre un peu car c’est toujours la même série de musiques de fond . Ça donnerai un peu plus d’ambiance au lieu . Bien cordialement Florence...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage

    (100 Avis)

    Magnifique et gastronomique endroit, accueil de qualité...

  • Latest Listing

    Hôtel la Marine

    (100 Avis)

    Nous avons très bien mangé dans un endroit très agréable... Port très joli....

  • Latest Listing

    Hôtel Dupleix

    (17 Avis)

    Hotel centre quimper ...

📅 Vérifier la disponibilité