Hôtel Mercure Paris-Ouest/Saint-Germain

  • 3.3
  • hôtels
  • Saint-Germain-en-Laye
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hôtels Hôtel Mercure Paris-Ouest/Saint-Germain Saint-Germain-en-Laye

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris-Ouest/Saint-Germain à Saint-Germain-en-Laye

Chambres lumineuses et modernes dans hôtel de style décontracté comprenant bar et restaurant avec terrasse. Hôtel couvert de lierre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Kakpotia.a
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:35

    Je suis assez déçue de cet hôtel. J'ai l'habitude de loger dans des hôtels Mercure lorsque je suis en déplacement et j'en suis en général satisfaite. Cependant, celui de Saint Germain en Laye est particulièrement décevant. La chambre était petite et lorsque je suis arrivée les toilettes étaient sales, quelqu'un n'avait pas tiré la chasse. Cela signifie que la chambre n'a pas été nettoyée avant mon arrivée. J'ai dû les appeler pour tirer la chasse et nettoyer les toilettes. La réceptionniste m'a dit qu'elle en parlerait à sa cheffe pour voir ce qu'elle peut faire, j'attends toujours...

  • Avatar Roro.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:11

    J'en ai fait des hotels, et je peux vous dire qu'on s'y sent bien. J'ai rarement vu un personnel aussi agréable et acceuillant to be honest. J'ai été surclassé donc je ne saurais comparer une chambre classic à une privilège. L'exterieur à l'air top, en cette periode la terrasse dehors n'est pas ouverte mais on sent que c'est bien entretenu. Petit bemol au parking, il faut pas avoir un gros vehicule pour pouvoir manoeuvrer ahah

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roro Hornet Merci de votre message Au plaisir de vous accueillir à nouveau Françoise Bellegarde Directrice

  • Avatar tony.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:59

    L'emplacement est très pratique,à 5 min à pied du rer qui nous emmène en 25 min en plein cœur de Paris (sans avoir le stress des bouchons) Le cadre est magnifique avec sa cour intérieur et au calme (sans entendre les bruits de la ville) L'accueil et le service sont très présent Madame Richard Janeeta a su bien comprendre mon projet et m'aider pour le mener à sa bonne bien dans les meilleurs conditions.... Très pro et humaine Merci Je ne manquerai pas de revenir vers vous au gré de mes besoins !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez vos journées de travail et l'accueil de Janeeta. A bientôt Françoise Bellegarde Directrice

  • Avatar Thibault.
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 23:21

    Et contrairement à la majorité des notes présentes sur cette page, j’étais satisfait de mon séjour. Une chambre très correcte, certes les huisseries sont vieilles et il faudrait un bon coup de peinture mais ça n’enleve en rien le charme de l’hôtel qui se situe quand même à l’Oree du bois. J’enlève une étoile car le petit déjeuner n’est absolument pas à la hauteur et j’ai une mauvaise surprise de facture que j’ai mis du temps à me faire rembourser.

  • Avatar Ilhame.e
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 11:24

    Hôtel très médiocre pour un Mercure, et confirmé par les collaborateurs, les photos ne sont pas représentatives de la réalité. La chambre attribuée initialement était la pire d’après eux. Surclassement proposé suite à notre demande de remboursement afin de séjourner ailleurs. La personne a l’accueil n’a pas été capable de répondre favorablement car elle ne connaissait pas le process, laissée seule avec une formation incomplète. La chambre proposée, est légèrement plus grande mais tout aussi médiocre. Machine à café qui ne fonctionne pas, idem pour la télé. Le tuyau de douche percé, moquette sale… Client gold, habitué des hôtels du groupe, nous avons eu le droit à une bouteille d’eau offerte. Vraie déception. À fuir rapport qualité prix, digne d’un formule 1 mais a plus de 220€ la nuitée :( a bon entendeur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Saint Germain. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes Cependant afin de mieux comprendre votre message, et ainsi vous apportez une réponse claire, pourriez me contacter en direct. En effet, le descriptif des chambres, la remarque sur un "nouveau collaborateur" ou même le prix précisé ne correspondent pas à notre hôtel. Dans l’attente de pouvoir échanger avec vous, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Françoise Bellegarde Directrice

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 19:20

    Très Très bon séminaire, conditions idéale pour allier travail de qualité, échange constructif et moment de vie qui permettent de souder l'équipe managériale. Merci Janeeta pour l'organisation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Peillon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et séminaire au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Bien cordialement, Cécilia Duterrail Chef de réception

  • Avatar Christel.l
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:33

    La chambre était très confortable et propre. Beaucoup de choix dans le plateau de boissons chaudes et le pdj était très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe vous remercie de votre message Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Françoise Bellegarde Directrice

  • Avatar Fabien..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Séjour régulier dans cet hôtel Personnel agréable et professionnel Hôtel propre et bien situé

  • Avatar Ingrid.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:40

    Ressourcement garantit. A 5 min a pied du centre de st Germain en Laye, un lieu calme ou la végétation appelle la détente

  • Avatar Helmut.t
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:51

    Pas digne d’un mercure. Les chambres sont vieilles, la literie est de très mauvaise qualité. Strict minimum dans la chambre: 2 gobelets en cartons, du gel douche et un savon. Femme de ménage qui rentre dans la chambre à 10h30 pendant qu’on dort. Pas de mini bar. Mal insonorisé. Très mauvais rapport qualité prix! Franchement honteux pour un 3 étoiles et surtout du groupe Accord Hotel.

  • Avatar Titi.
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 18:25

    [Chambre standard et durée du séjour : 3jours] Tout d'abord l'hôtel est accessible par la ligne A facilement (5min à pied) les tarifs sont divisés par 2 ce qui les rendent très attractifs. Le wifi est gratuit en chambre. L'hôtel était désert et pour accéder à ma chambre il fallait longer plusieurs couloirs. La décoration est vieillotte et les fenêtres ne se fermes pas correctement. Il y a un peu de poussière et les draps ne sont pas repassés. Il n'y a pas de trace de poils ou de cheveux et le ménage est bien fait en arrivant. Néanmoins ma chambre n'a pas été bien nettoyée à chaque passage des femmes de ménages. Le choix des plats est minimes. Conclusion : l'hôtel est vieillot et la carte des plats est minimes. Mais il est idéalement placé et il est à peu près propre. Je le recommande pour un très court séjour.

  • Avatar Rv.e
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:24

    La qualité de l'hôtel était en dessous de nos attentes. Quand on paie 40€ par nuit en plus que l'Ibis qui se trouve à 5min de là, on s'attend à avoir une plus-value qui n'y était malheureusement pas... Le seul point positif est l'amabilité du personnel qui est au petit soin pour chaque client.

  • Avatar Laura.u
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:24

    Pas super, comme l’indiquent certains commentaires. La propreté n’était pas au niveau, les vitres/fenêtres étaient très sales (fenêtres en ferraille, peinture qui s’enlève), et les sols aussi (que ce soit dans la chambre ou dans les couloirs). Les oreillers ne sont pas confortables du tout. La télé ne captait pas bien les chaînes. Le petit déjeuner était décevant. Je suis très déçue pour un hôtel Mercure, et je pense que cet hôtel a en effet besoin d’être rafraichit. Le personnel était néanmoins très sympathique et à l’écoute.

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:41

    Personnel a l'accueil et au petit déjeuner serviable et sympathique par contre la qualité générale des chambres n'est pas au niveau d'un Mercure (ou ce sont les Mercures qui perdent en qualité). Très honnêtement, que ce soit la taille de la chambre ou les prestations générales, je ne vois pas une grosse différence avec un Ibis du même groupe et certainement moins cher...

  • Avatar M..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Réception aux petits soins, chambres très bien préparées, environnement agréable, Merci!

  • Avatar Véronique.e
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 13:41

    Très déçue!! Pourtant je ne l’ai jamais été dans un hôtel mercure. Alors que je m’étais déplacée pour réserver et payer ma réservation, à notre arrivée dans la soirée du 22 mai, le veilleur de nuit nous annonce que notre réservation a été annulé. Nous avons quand même eu une chambre, et, nous avons été également déçu de la chambre qui n’était pas bien entretenue. Le petit-déjeuner déjeuner nul. Pas de plateau, il faut chercher l’eau chaude, pas de salé ou un peu sous plastique……….je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Clacla.
    3 / 5
    Le 17/02/2021 à 15:55

    Il serait bien d'effectuer quelques travaux de rafraîchissement. La deco des chambres n'est pas top, la moquette usée et les peintures défraîchies. C'est dommage pour un Mercure, en général le standing est meilleur. La literie est a revoir même si les draps sont très propres et sentent bon le frais. Le parking est étroit et ça oblige à y sortir en marche arrière. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est excellent !

  • Avatar Sébisa.e
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:26

    Dans tous les MERCURE que l'on a pu fréquenter ma femme et moi, le MERCURE de SAINT GERMAIN EN LAYE est placé comme le plus médiocre de tous. A ce jour, je dirai que son niveau atteint un Campanile. Chambre pas à l'image de ce qui était présentée sur le site ALL ACCORD, salle de bain datant de 1980 avec un vieux radiateur qui ne fonctionnait pas, pas de savon de savon pour se laver les mains, bouteille de gel douche de marque NUXE quasi vide. Economie de papier toilettes. Présence d'une bouilloire et de deux gobelets mais pas de thé ni café et frigo vide. Abandon d'un aspirateur dans le couloir toute une nuit et d'une bouteille d'eau avec deux verres laissant paraitre un je m'en foutisme du personnel d'entretien. Aucun contrôle de passe sanitaire à l'arrivée à l'hôtel ou tous les clients prennent les mêmes outils pour se servir le petit déjeuner. Je fais une mention très positive pour la gentillesse du Monsieur qui gère le petit déjeuner de très bonne heure le matin. Dans tous les cas nous n'y reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant les problèmes rencontrés lors de votre séjour: pas de savon, aspirateur trouvé; Nous faisons remonté au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Effectivement, les chambres sont vides, pas de bouteille d'eau de bienvenue ou mini bar vide à cause du covid. Cependant lors du check in nous signalons cela au client et nous donnons, sous demande, les produits demandés. Nous ne sommes pas obligé de demander le passe sanitaire pour accéder au chambre. Nous le demandons uniquement en cas de consommation dans les espaces communs. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Cécilia Duterrail Chef de réception

  • Avatar Fitcar.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 19:53

    Ayant simplement passé l'après midi en terrasse avec 2 collègues de travail, j'ai particulièrement apprécié l'accueil du personnel de l'hôtel très professionnel et à l'écoute de nos attentes. Message/mention spéciale à la jeune femme qui nous a servi et qui m'a "vendu" un dessert (fondant au chocolat !!) alors que je suis en diet! Je recommande vivement !

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:48

    Après une semaine passée dans cet hôtel, en vacances au mois d'août (petit groupe d'amis) période COVID19, la faiblesse de la note est liée à la vétusté des installations. Le service est très agréable, la propreté est impeccable, la literie en excellent état, l'ambiance est calme, le parking est ombragé.

  • Avatar Sébastien.
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:47

    Je suis d'avis avec les autres . Cet hôtel ne représente pas la qualité Mercure ! Pas de resto ,juste du snack mais on en connaît la qualité . Le wifi est pas excellent , la 4G+ SFR est en galère L'accès est pas des plus pratique si votre voiture est un peu rabaissé . Le parking est un champ de mine J'ai dû tomber sur une chambre rénové ,mais sinon les parties communes sont à revoir . Sinon le personnel compense largement ces manquements aux standards de la marque . Pourtant vu le secteur , ça pourrais être terrible !

  • Avatar etienne.u
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:18

    Bof Literie moyenne Douche ok Mais Clim laborieuse qui même éteinte diffuse un bruit gênant d’eau qui coule

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été gêné par un bruit provenant du chauffage. Notre technicien va vérifier ce problème. Merci de votre retour Au plaisir de vous accueillir à nouveau Françoise Bellegarde Directrice

  • Avatar Pauline.I
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 15:39

    Un séjour mémorable Nous avons organisé un séminaire en février au sein du Mercure Paris ouest Saint-Germain et comme à chaque fois le personnel était à l'écoute de nos besoins et très réactif. Notre séminaire a été une grande réussite et c'est aussi grâce à vous. Nous tenions à remercier spécialement Madame Janeeta Richard qui a mis tout en œuvre pour satisfaire nos besoins et ce dans le respect de notre cahier des charges. Merci Janeeta pour votre bonne humeur, vos petites attentions qui rendent à chaque fois notre séjour encore plus mémorable. Toute l'équipe Renée Costes te remercie et nous avons hâte de revenir séjourner au Mercure Paris Ouest Saint-Germain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SINDJA NGAM, Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'équipe de Mercure Paris Ouest Saint Germain. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et notamment à Janeeta. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente d’accueillir vos collaborateurs une prochaine fois, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les plus distingués. Bien cordialement, Cécilia

  • Avatar Nanou..
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:23

    Hotel vieillissant, pas très bien entretenu, je dirais même lamentable la chambre. Dommage personnel agréable surtout le monsieur du petit-déjeuner . Parking absolument pas entretenu. Bref pas digne d'un mercure

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:41

    Pas d'eau chaude On est surclassé donc ravis Mais le lendemain matin on retrouve des cafards dans la salle de bain On nous dit que c'est la proximité de la forêt . Ce qui est faux. Dommage....

  • Avatar Dominique.h
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:10

    Chambre bruyante, chauffage sdb défectueux, pas de pression d'eau a la douche, mauvaise insonorisation entre les chambres, petit déjeuner minimaliste...

  • Avatar Reavers.u
    2 / 5
    Le 09/12/2020 à 18:49

    15.10 pour un minuscule plat de pâtes. C'est un peu cher payé pour un plat en conserve. Insonorisation de la chambre, plus que médiocre. J'ai entendu toute la conversation téléphonique de mon voisin, sans oublier quand il a pris sa douche. Ce n'est pas grave en soi sauf quand cela a lieu à 1h du matin. Par contre l'emplacement est vraiment bien.

  • Avatar Marc.E
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:05

    L'établissement mérite un rafraîchissement... Sinon, personnel attentionné et petit-déjeuner varié même s'il manquait des œufs brouillés...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Deroeux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Saint Germain en Laye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre personnel. Nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer et répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir, nous vous souhaitons une bonne journée, Bien cordialement, Cécilia Duterrail Chef de réception

  • Avatar Virginie.o
    3 / 5
    Le 10/02/2021 à 20:22

    Très bon accueil : le personnel est disponible et professionnel. La chambre est petite mais très propre et la literie de qualité. Parfait pour un séminaire d'entreprise.

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:51

    Il reste à améliorer le petit déjeuner très bon mais à 8heures du matin plus de croissants ni pains au chocolats. Autrement personnel adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel que nous transmettons à toute l'équipe. Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant le petit-déjeuner que nous faisons remonté au service concerné. Effectivement, L'hôtel était assez plein durant votre séjour, ce qui peut expliquer que le buffet était très sollicité. Nous vous remercions pour vos commentaire qui nous aide à nous améliorer jour après jour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Cécilia

  • Avatar Zebulony.
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 13:32

    Séjour professionnel, tout à fait correct pour un hôtel parisien. Chambre propre. Petit déjeuner bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialment, Cécilia Duterrail Chef de réception

  • Avatar elo.a
    3 / 5
    Le 07/02/2020 à 11:44

    Lors d'un séminaire, l'accueil ainsi que les repas étaient parfait. La chambre était agréable avec baignoire et balcon. Dommage que la TV ne captait aucune chaine et la ventilation bloquée sur clim...un peu frisquet quand même.

  • Avatar claudette.u
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 11:26

    Bon hôtel, difficile dans les négociations pour des groupes et n'acceptent pas les chèques Kadeos, dommage. Le personnel est efficace et, est prêt à trouver une solution quand il y a un problème dans les réservations, alors que celles ci étaient confirmées la veille mais pas par le même personnel.... Un briefing, la veille ou le matin même avec le personnel en place ce jour là, aurait été apprécié. Nous avions réservé 7 chambres et tous nos invités ont apprécié, c'est le principal. Merci à Monsieur Labbé et à toute son équipe.

  • Avatar T4P4DUM4N4.
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 08:12

    A refaire les yeux fermés. J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Accueil irréprochable avec la surprise d'être surclassé en chambre privilège.... Quelle belle surprise car j'ai pu profiter du lit kingsize, du mini bar et de la machine a café le landemain matin car je n'avais pas le temps de descendre au restaurant pour prendre le petit déjeuner. Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne. Seul bémol la fenêtre de la salle de bain bien trop rustique pour être efficace... Le problème se règle avec le chauffage électrique 😉 Je n'ai testé que le bar et malgré un accueil un peu distant, il y a un très grand choix de whisky et un barman capable de faire des BONS mijotos et c'est rare !!!!! Emplacement parfait si vous devez prendre l'autoroute rapidement le landemain tout en cherchant à passer une nuit dans un cadre agréable, a refaire

  • Avatar Stéphanie.R
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:03

    Qualité des équipements et propreté bien en deçà de ce qu’on peut attendre d’un Mercure. Bien placé mais pas très propre et chambre communicante non annoncée

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:21

    Chambre propre , personnels sympas , organisation a revoir pour le petit déjeuner ,hôtel qui reste abordable mais la COVID a cassée la dynamique de tout les commerçants .

  • Avatar D..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Séjour conforme au standard Mercure, classe, et très propre

  • Avatar Marc.E
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 19:18

    Hotel bien situé pour mon deplacement professionnel. J'y suis resté 9 nuits. Seuls regrets parking en terre battue, par temps de pluie on a tout de suite de la boue plein les chaussures et j'ai demandé par 2 fois de changer de chambre pour avoir une table ou un bureau pour travailler et cela 'a pas été possible.

  • Avatar A..D
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 14:47

    Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Mercure Paris Ouest St Germain en Laye. La chambre était bien, au calme. On s'attendait à une plus grande (spacieuse) en réservant une "Privilège". Il manquait les boissons offertes dans le frigo de la chambre (mesures Covid-19 obligent...). On n'a pas osé demander... Hygiène avec les bonnes mesures sanitaires. Rien a dire. Petit-déjeuner parfait avec un grand choix. L'endroit est idéal en face de la forêt domaniale de St Germain. À refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander à la réception les boissons du mini bar de la chambre, nous nous ferons un plaisir de vous servir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cécilia Duterrail

  • Avatar Samuel.i
    5 / 5
    Le 30/04/2017 à 18:56

    Très bel établissement au calme avec un parking et à deux pas du RER. Je recommande vivement pour un séjour à Paris. Les chambres sont agréables et le petit déjeuner est complet. Mention spéciale au personnel qui a été aux petits soins toute la durée de notre séjour. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pineau, Nous vous remercions pour votre excellent retour d'expérience et transmettons vos compliments aux équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar eric.u
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:53

    Le prix ne correspond pas à la prestation. La chambre est bruyante et mal placée, sombre et sans vue.

  • Avatar GUYEZ.m
    5 / 5
    Le 17/10/2017 à 06:29

    Hotel rénové depuis qu il est devenu un Mercure. Localisation tres agréable a 2 pas des jardins du chateau de Saint Germain en laye. Les chambres sont de tout confort. La partie restaurant et petit déjeuné et très spacieuse et cosy. Le personnel courtois et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guyez, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:43

    Excellent weekend merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Cécilia Duterrail Chef de réception

  • Avatar bryan.t
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:54

    Hôtel au calme, à quelques minute des transports. Une équipe accueillante, des chambres agréables. Je n'ai pas essayé le restaurant, mais ça ne devrait tarder, puisque je pense y revenir. Bref, un Mercure à la hauteur de ce que l'on peut en attendre. J'aime.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bryan pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir à St Germain en Laye!

  • Avatar Loïc.l
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 03:44

    Hôtel aux chambres petites et vétustes. Salle de bains sale et vieillotte. Traces d’humidité dans la chambre. L’environnement de l’hôtel est très nature mais salissant par temps de pluie. Accès à la chambre en ressortant de l’hôtel. Beaucoup de choses sont à revoir.

  • Avatar Déborah.u
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 22:11

    Nous quittons notre chambre demain matin. L'hôtel est très beau, l'équipe est très accueillante, à 8 min à pieds des restaurants et du centre ville. Mention spéciale au monsieur qui est à l'accueil le soir et qui est très sympa.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 09:03

    À lire : Ce... A remplis parce que beaucoup de chose a dire Une petite merveille, loin d'être le plus luxueux, il reste un des plus accueillant que j'ai eu la chance de faire Les accueil de nuit comme de jour son serviable, hâte de revenir quand tout sera ouvert (terrasse piscine et autre)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hallinger, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Mercure de Saint Germain en Laye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons effectivement une terrasse. En revanche, il n'y a pas de piscine dans notre hôtel. La piscine municipale de Saint Germain en Laye se trouve en face de l'hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus distingués. Cécilia DUTERRAIL Chef de réception

  • Avatar jean-pierre.n
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 07:25

    Hotel repris par mercure mais qui n'est pas du standing des hotels mercures en général. Acceuil agréable. Chambre très petite, pas fonctionnel et mal insonorisee. Petit déjeuné correct mqis rien d'extraordinaire. Tres peu de place de parking. La localisation est bonne. Possibilité d'aller a pied dans le centre ville de st germain en lay en moins de 10 mn

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés que le confort de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos compliments à notre équipe de réception et vous remercions de votre retour. Espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Céline Trouillet Revenue Manager

  • Avatar Manon.h
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 19:00

    Le restaurant de l'hôtel est à éviter. Les portions sont minuscules et c'est hors de prix !! Et puis ne demandez pas d'eau on vous appelle une carafe et sur la facture : +2€ soit disant pour de l'eau microfiltrée je pense que c'est juste de l'eau du robinet !!! Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Madame C, nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas dans notre restaurant. Effectivement, nous proposons à nos clients différentes eaux : en bouteilles, micro-filtrée, du robinet. Nous nous excusons si vous n'avez pas eu connaissances des différents tarifs avant votre commande. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients, soyez donc assurée que l'information sera remontée au service concerné. Christelle Kieffer Responsable du développement commercial et de la qualité

  • Avatar Bernard.h
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 16:36

    Bon accueil. Très bon petit déjeuner. Chambre correcte mais climatisation chauffage difficile à régler. Salle de bain un peu petite

  • Avatar Ludovic.e
    1 / 5
    Le 01/01/2017 à 18:55

    Comment restaurer un hôtel à bas coût. le mobilier est conforme à un mercure, mais pas de radiateur (uniquement chauffer avec une soufflerie), l'extérieur n'a pas été rénové. Les jardins sont à l'abandon. il y a pleins de papiers non ramassés. Et le personnel ne connait pas la politesse. A fuir.

  • Avatar Evy02.
    1 / 5
    Le 07/11/2018 à 23:02

    Après un 1er séjour au printemps très satisfaisant : grosse déception. Pas de chauffage dans la Sdb. Fenêtre que l on n a pu ouvrir... 3 jours sans aérer... plutôt moyen et bruit persistant du système vmc à l'extérieur durant le we et qui a bizarrement cessé dès le lundi

  • Avatar Emy31.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:48

    Bel emplacement. Hôtel avec du charme. On en oublie que l'on est dans une chaîne hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cécilia Duterrail, Chef de réception

  • Avatar André.
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:05

    Certes, l'hôtel mériterait d'être rafraîchi un peu mais le confort est là.

  • Avatar Hillion.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:36

    Personnel accueillant et bienveillant lors de nos séjours répétés pour raison professionnelle !

  • Avatar Gerald.e
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 16:45

    Très bel établissement cosy salons bar très agréables personnel disponible et serviable joli jardin et cour intérieur. Cet hôtel a été un lieu de tournages films. Ex l'Hermitage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces 4 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar Cynthia.E
    3 / 5
    Le 23/08/2017 à 07:51

    Accueil sympathique. Chambre propre. Pas de prise dans la salle de bain (pour le sèche cheveux) et les toilettes fermaient avec une porte en verre à la dimension des portes des saloon (intimité zéro).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. N'hésitez pas à préciser le besoin d'une salle de bain avec possibilité de branchement, nous vous proposerons une chambre en conséquence. Bien à vous, Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar Benoît.e
    1 / 5
    Le 30/08/2016 à 16:25

    Appel à l'instant pour connaître les tarifs. au bout de 2 appels, connexion avec la réception. pour une attente de 1à2 minute et une accueil pas au niveau du prix demandé (plutôt d'un hôtel 2/3 Etoiles - mal accueilli, pas de formule de politesse, accueil très sec)

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 16:01

    Salle de réunion utilisée pour un séminaire, accueil et cadre très agréable. Juste un petit bémol concernant les places de non goudronnées. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Il est vrai que le parking public situé sur l'allée des loges, zone classée, est boueux en temps de pluie. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement Françoise Bellegarde Directrice

  • Avatar Fatoumata.i
    1 / 5
    Le 15/04/2014 à 11:04

    le personnel est peu accueillant ,la durée de séjour limitée ce qui est en contradiction avec le site de réservation. Gros travaux de renovation à faire et malheureseument beaucoup d'efforts à fournir en matière de services clients. Donc n'y aller surtout pas.

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 12:49

    Equipe disponible et à l'écoute sur place. Je me suis vu proposer un verre d'eau ou un café pour une attente un peu longue. C'est agréable d'avoir un tel accueil.

  • Avatar samy.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 06:28

    Très bon accueil ,chambres spacieuses et personnel aux petits soins ' merci beaucoup''

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Petot, Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Cécilia Duterrail Chef de réception

  • Avatar khawla.e
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 02:25

    Les toilettes sont très sale et l'hôtel trop cher

  • Avatar Julie.l
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:47

    Merci à Charlotte pour son accueil chaleureux, sa joie de vivre et son professionnalisme ! Une recrue en OR

    Réponse du propriétaire :
    Madame Allouche, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est avec plaisir que nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de Charlotte, que je manquerais à lui faire part. Au plaisir de vous accueillir un prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Cécilia Duterrail Chef de réception

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 14/01/2021 à 17:33

    Le cadre est rès sympa, le personnel disponible. Campagne mais proche du centre ville et du RER A.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Dias, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que le commentaire sur le personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir une prochaine fois. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cécilia Duterrail, Chef de réception

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 17:38

    En arrivant la climatisation de la chambre en panne réparé le soir à 22H 😣😣😣 Sinon bon accueil et prix un peu cher Le resto est bon

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 12:23

    Super accueil, parfait pour nos réunions BNI ALMA VIVA 78. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Wagner, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Cécilia Duterrail, Chef de réception

  • Avatar DIMITRI.I
    1 / 5
    Le 13/11/2019 à 17:58

    Hôtel veillaux, l'établissement a besoin de gros travaux et d'un bon coup de ménage. Très décevant pour un hôtel Accor

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes conscients que l'accès à l'hôtel pénalise la perception de celui-ci. En effet, le revêtement naturel de l'allée des loges, zone classée, conserve le charme authentique de l'ancien mais ne convient pas aux modes de déplacements actuels. Nous sommes en cours d'amélioration des voies sur lesquelles nous pouvons intervenir. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Françoise Bellegarde Directrice

  • Avatar Guillaume.O
    1 / 5
    Le 29/03/2018 à 14:28

    La participation à la vie amicale de la salariée pendue au téléphone avec son amie est un bonheur. Entre gloussements et conseils sentimentaux, 30 min de pur bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Molinier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous alerter sur ce fort désagréable incident que nous avons néanmoins du mal à tracer, ne trouvant pas vos dates de séjour. Auriez-vous la gentillesse de revenir vers nous à ce sujet. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous accueillir bientôt et ainsi regagner votre confiance. Françoise Bellegarde Directrice

  • Avatar Evrard.e
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:45

    Central propre et bien tenu. Petit déjeuner xtra ! (Demandez les œufs brouillés, une merveille !)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Evrard,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l’hôtel et notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Evrard, en l’expression de nos sentiments les plus distingués. Cécilia Duterrail

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 05:55

    petite chambre à la déco standard, clim déréglée, donnant sur soufflerie, petit déjeuner pas frais...à éviter.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 20:35

    À l'occasion d'un anniversaire, très bon accueil. Service agréable. Salle à l'écart de l'établissement garantissant calme et tranquillité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Roger, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment pour fêter cet anniversaire et vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous transmettons vos compliments à l'équipe présente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes sincères salutations. Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar yann.a
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 17:49

    Le lieu est bucolique, le brunch est bien mais sans plus. Mention spéciale pour les jeux mis à disposition pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sanches, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'être venu à notre premier brunch de la saison. Nous sommes ravis que les jeux aient plus, nous tenons à accueillir les bambins dans une ambiance chaleureuse et ludique. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions par mail ou téléphone afin que nous puissions nous améliorer pour les prochains événements qui auront lieu désormais toutes les deux semaines environ. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous présentons nos sincères salutations. Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar Gianfranco.a
    3 / 5
    Le 28/09/2017 à 12:14

    Pas mal comme hôtel mais pour dîner il faut chercher des restaurants Dîner chez l'hôtel expérience à éviter

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 23:34

    Grand Merci au personnel de l hôtel Mercure de m avoir permis de rentrer chez moi avant le couvre feu...

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Paillassa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour sans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir répondu à votre demande. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus distingués. Cécilia Duterrail

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 28/06/2017 à 19:28

    Hôtels très confortable et l'accueil est parfait . Endroit très calme et cosy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tellier, Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sont transmis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations. Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar Michele.o
    3 / 5
    Le 25/11/2017 à 17:42

    Hôtel correct mais petit parking défoncé et boueux par temps de pluie. Dommage pour ce type d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Courvoisier, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre séjour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, malheureusement l'entretien du parking incombe à l'ONF, l'hôtel n'étant pas propriétaire de cette contre-allée semi-piétonne. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar Larson.i
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 14:22

    Hotel bien entretenu bon accueil ...continuez comme ca

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 05:40

    Accueil exceptionnel, chambre chaleureuse, restaurant de qualité avec un service parfait.

  • Avatar Voniarisoa.E
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 14:07

    Venue en famille pour le continental breakfast, qui était correct. Bon accueil.

  • Avatar michel.i
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 17:04

    Très Très bien super hôtel service au top prix abordable MERCI

  • Avatar Patou.i
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 16:22

    Très bel endroit, service impeccable,equipe sympathique. Très belle situation à quelques minutes du musée et de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Mercure Paris Ouest St-Germain Bien à vous, Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar david.
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 07:34

    Staff excellent, cadre sympa, parking un peu juste et déco aurait besoin d'un rafraîchissement

  • Avatar sylvestre.e
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 23:13

    Cadre sympa et bien situé Chambre calme Petit déjeuner banal😞

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que notre environnement vous ait séduit. Nous repensons actuellement l'offre du petit-déjeuner et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire avec sa prochaine configuration. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, nous vous présentons nos sincères salutations. Céline Trouillet Revenue Manager

  • Avatar Patin.h
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 10:35

    Cadre agréable mais odeurs nauséabondes dans la salle de bain. Bien dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que des odeurs dans la salle de bain aient altéré votre séjour, nous aurions pu sans problème vous proposer une autre chambre donnant sur notre jardin privatif. Nous espérons vous accueillir à nouveau Sincères salutations Françoise Bellegarde Directrice

  • Avatar Aura.e
    5 / 5
    Le 15/11/2016 à 21:53

    Très bonne hotel, personal super accueillant. Chambres très confortables.

  • Avatar Auster.o
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 08:03

    Chambres sympa, cuisine bien, chef de salle antipathique

  • Avatar rod.e
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:20

    Au top dès la réception du vendredi 18 oct... Chambre parfaite... 😁

  • Avatar patrick.r
    3 / 5
    Le 06/12/2018 à 08:15

    Chambre bruyante /Acces à l'hôtel catastrophique. Allée boueuse ++++. Pour le reste, correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Troubadour, effectivement l'allée pour rejoindre l'hôtel ainsi que le parking se trouvant devant l'hôtel sont boueux mais ils ne sous appartiennent pas et malheureusement nous n'avons pas l'autorisation d'y faire des travaux. Mais sachez que nous faisons notre maximum pour arranger la situation. En espérant vous revoir tout de même dans notre hôtel!

  • Avatar Ingrid.a
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 16:56

    Lieu a la fois super pour rdv professionnel mais aussi our des moments de detente en famille

  • Avatar Sylvia..
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 06:59

    Très bien, les suites sont spacieuses et confortables. Très pratique.

  • Avatar Anthony.u
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 19:31

    Chambre qui a mon avis ne vaut pas les 197€, la qualité n'est pas de ce niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dutertre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes désolés que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos espérances. Aussi, nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations. Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar Jean-Yves..
    2 / 5
    Le 10/12/2016 à 13:57

    Question de goût mais la déco est froide et l ambiance pas mieux. Heureusement que le personnelle compense

  • Avatar Dina.a
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 14:43

    Un joli bâtiment du style classique dans la banlieue de Paris, comme si on était dans un petit château.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dina pour ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir ici.

  • Avatar Jibé.u
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 06:38

    Utilisation de la salle de réception et des services traiteur : très bon moment, pro et serviables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre service réception et sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion, nous vous présentons nos sincères salutations. Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar Emmanuel.E
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 11:02

    Lieu très reposant et très joli hôtel le personnel est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience, et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, Céline TROUILLET Revenue Manager

  • Avatar Vianney.e
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 08:39

    Cher pour le rapport qualité prix. Petites chambres.

  • Avatar L.A.T.K.a
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 08:38

    Excellent très propres confortable très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ossart, je vous remercie pour ce retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Christelle Kieffer Responsable du développement commercial et de la qualité

  • Avatar You.e
    1 / 5
    Le 07/05/2018 à 15:29

    Très très médiocre, personnel désagréable et mal former pas la moindre politesse.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous n'avons jamais eu les informations de votre agence de voyage qui nous auraient permis de vous accueillir dans de meilleures conditions et sommes navrés que cela ait altéré votre expérience. Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations. Françoise Bellegarde Directrice

  • Avatar Christophe.U
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 18:49

    Excellent accueil et chambre de grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et partageons vos appréciations avec l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Céline TROUILLET Revenue Manager

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  • Adresse :
  • 11 Av. des Loges
  • 78100 Saint-Germain-en-Laye
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00
Mardi Fermé
Mercredi 11:00–14:00
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