Hôtel Restaurant Vent d'Eden

  • 4.3
  • hôtels
  • Saint-Hilaire-de-Riez
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Vent d'Eden Saint-Hilaire-de-Riez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Vent d'Eden à Saint-Hilaire-de-Riez

Hôtel convivial, piscine intérieure chauffée, bar et chambres de style décontracté avec balcon ou terrasse. Hôtel convivial, piscine int. chauffée.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:48

    Nous avons passé 2 nuits en étapes vélo. L'ensemble du personnel est très accueillant et prévenant. Les chambres très propres et calmes et les terrasses bien agréables quand on voyage à vélo. Petit déjeuner et dîner copieux et variés. Proximité de la mer et piscine sont des atouts. Merci à toute l'équipe +++

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellent retour d'expérience à la suite de votre venue en étape vélo. En tant qu'établissement labellisé Accueil Vélo, nous avons à cœur de répondre au mieux aux attentes des voyageurs en deux roues. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, au détour de vos prochaines étapes cyclistes sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Lydie.
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:16

    Très joli site. Super accueil. Chambre confortable et bien aménagée. Piscine et jacuzzi accessibles même si la chambre a été libérée. Hammam en supplément. Plage accessible par un sentier sableux plutôt sportif mais on peut faire le tour par la piste cyclable. Le restaurant mériterait un peu de décoration et l'éclairage pourrait être revu (très agressif).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience très complet. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous notons l'axe d'amélioration quant à la décoration de la salle du restaurant. Merci encore pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir lors de prochaines vacances sur la Côte de Lumière !

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:40

    Très bon accueil dans cet hôtel calme et bien situé. Les chambres sont petites mais bien équipées et propres. Nous avions une terrasse, bien agréable pour avoir une vraie impression de liberté. Les petits déjeuners sont copieux et bons. Nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente recommandation, très complète au sujet des différentes prestations proposées au Vent d'Eden. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour en bord de mer ! (Nous sommes ouverts toute l'année)

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:40

    Nous avons passé 2 nuits. Personnel accueillant et sympathique. Petits déjeuners au top. Chambres agréables. Lieu agréables et bien arborés et le plus la piscine couverte et chauffée. Nous n'avons pas testé le restaurant. Une prochaine fois sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note et votre commentaire complet sur nos prestations. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors de prochaines vacances sur la côte Vendéenne, l'occasion de tester cette fois-ci notre table !

  • Avatar Léna.h
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:13

    Par où commencer.. En rentrant dans la chambre, une odeur très intense de cigarette..prenant fortement au nez. Après avoir laissé la chambre s’aérer au moins 3 bonnes heures, l’odeur c’était un tout petit peu diminué, super de ce coucher dans une chambre sentant la cigarette. Concernant la propreté, cela aussi laisse totalement à désirer. Quand on paye 110€ une nuit, on s’attend à une chambre propre. De nombreux poils ce baladant dans l’évier de la salle de bain, dans la douche..l’odeur dans les toilettes, n’en parlons même pas..Des poils dans le lit, le sol était dans un état lamentable.. La qualité des coussins étaient très médiocres. Franchement pour ce prix là, nous sommes énormément déçu, nous ne recommandons pas cet hôtel et nous ne reviendront pas!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes extrêmement navrés de vous lire. Nous aurions aimé pouvoir en discuter de vive voix avec vous, afin que nous puissions procéder à un changement : en fonction de la disponibilité, nous vous relogeons dans une autre chambre afin que vous appréciez davantage votre séjour au Vent d'Eden. La chambre doit être propre, aussi bien au niveau des points d'eau que les sols. L'odeur de cigarette aurait dû mettre en alerte notre équipe afin que nous la laissions s'aérer plusieurs jours. Sur ces différents points, nous avons fait preuve de négligence sur la qualité de service d'un hôtel 3 étoiles. Votre commentaire fera l'objet d'un rappel auprès de l'équipe sur les règles appliquées au ménage des chambres. Merci encore pour votre retour. Veuillez une nouvelle fois nous excuser, nous comprenons votre déception. Nous aurions aimé vous accueillir dans de meilleures conditions.

  • Avatar Roze.r
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:29

    Excellent séjour. Le personnel est très agréable et disponible. 2 chambres louées, 1 double + 1 familiale, literie confortable, chambres spacieuses et propres. Choix restreint au restaurant mais produits frais, apero et plats généreux, nous avons vraiment bien mangé. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente recommandation. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Vos compliments sont transmis à toute l'équipe. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:30

    Hôtel assez joli d'extérieur. Parking spacieux et propre. Propreté de la chambre correcte . Par contre je m absente la journée en fermant la chambre à clé . À mon retour, je constate que le ménage a été fait mais la porte n'a pas été refermer . Chambre un peu froide la nuit .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au Vent d'Eden. Nous sommes ravis d'avoir répondu à la plupart de vos attentes. Toutefois, vous avez dû faire face à deux désagréments dont nous sommes tout à fait désolés. Chaque chambre dispose de son système de chauffage que vous pouvez régler de façon autonome ; un problème technique a pu avoir lieu et nous en sommes désolés. Notre service de ménage passe dans chaque chambre pour assurer le confort de nos clients (changement de serviette, réassort du plateau de courtoisie et ménage), sauf si celle-ci est indiquée comme "Ne pas déranger" sur l'accroche-porte. Toutefois, la chambre doit impérativement être refermée après notre passage. C'est une erreur de notre part, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:16

    Hôtel très sympa, au calme, des chambres propres et spacieuses, un petit-déjeuner copieux au top. Que demander de plus? Nous y étions en groupe fe week-end et ce fut parfait. Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note et votre commentaire qui en dit plus sur votre expérience au Vent d'Eden. C'était un réel plaisir de vous accueillir, votre compagnie et votre gentillesse nous ont été très agréables tout le week-end. Au plaisir de vous revoir prochainement sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Stéphanie.E
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:11

    Séjour de deux nuits plutôt agréable dans l’ensemble chambre au calme et piscine agréable parking sécurisé hôtel bien situé géographiquement. Le seul bémol une femme de ménage qui vient dans la chambre sans être prévenu pendant notre absence avec nos affaires on n’a pas trop apprécier de ne pas être prévenu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes. Pour vous rendre réponse, en effet, chaque chambre est automatiquement repassée par notre service de ménage pour assurer le confort du client (ménage et réassort de serviettes de bain et du plateau de courtoisie). Dans le cas où le client ne souhaite pas de passage dans sa chambre, un accroche-porte "prière de ne pas déranger" est à sa disposition. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour sur la Côte de Lumière !

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 20:16

    Hôtel propre et De accueil chaleureux. Personnel aimable. Dommage côté restauration la cuisine est simple et cher en rapport qualité prix avec un service expéditif. Ça donne plus effet d'une cantine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes concernant l'accueil, la propreté de la chambre et le relationnel client. Nous sommes toutefois étonnés que vous qualifiez notre restaurant comme étant "cher" étant donné que la formule 2 plats est à 19,90 € et 3 plats à 27,90 € sur toute la carte. Nous notons que des efforts sont à faire au niveau de la décoration. Vos retours nous aident à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Rachel.u
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:45

    Je recommande Nous y avons passer une nuit grâce à un coffret smartbox. L'hôtel est propre, le personnel agréable. Les chambres sont grandes, la sdb est propre seul petit hic il n'y a pas de témoin d'arrêt de l'eau sur la colonne de douche donc il faut bien visser. Il n'y a pas de volet non plus mais vous avez des rideaux occultant desfois sa peu gêné certaine personne. La literie était top. Le petit déjeuner garni Nous n'avons pas eu le temps d'aller dans la piscine de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et avertir les prochains visiteurs de certains détails importants, comme les rideaux occultants. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Vent d'Eden est une réussite. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour qui, nous l'espérons, vous laissera le temps de profiter de la piscine !

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:57

    Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, aménagement simple et pratique, environnement agréable..Le personnel a été sympathique et très coopératif je les remercie notamment pour la réparation de mes lunettes cassées :) Belles balades alentours vers l'océan avec mon chien. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience très complet. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Vos compliments sont transmis à l'équipe. Nous sommes à la disposition de nos clients et essayons de répondre aux diverses demandes et problématiques qu'ils peuvent rencontrer, comme ce fut le cas pour vos lunettes :) L'environnement alentour de l'hôtel est en effet propice aux promenades en forêt ou sur le bord de l'eau... Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Vendée !

  • Avatar Anne.e
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:33

    Très déçus. À notre arrivée pas de chauffage dans la chambre...nous sommes en mars il fait 10 dehors...On nous propose un chauffage d'appoint qui s'enclenche à chaque minutes et qui fait un bruit d'enfer. On nous refuse l'attribution d'une nouvelle chambre sous prétexte que l'hôtel est complet, ce qui est faux puisque je peux valider une réservation via un site en ligne...le restaurant est correct sans plus et assez cher compte tenu des produits proposés et de la salle qui fait cantine. Le petit déj est correct. Une seule variété de thé. Le chocolat est à l'eau. Le café correct. Les plus de cet hôtel qui ressemble à une ancienne colonie de vacances plus qu'à un hôtel sont : la literie confortable, la proximité de la mer et l'espace détente (qui doit être blindé de monde en pleine saison donc un peu moins agréable sans doute. Pour un établissement trois étoiles c'est plus que léger Très déçus de ce weekend de 3 jours à deux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le partage de votre expérience suite à votre passage au Vent d'Eden. Nous sommes tout à fait navrés de vous lire. Après nous être renseignés, le chauffage ne s'est en effet pas déclenché dans votre chambre avant que vous arriviez, ce qui aurait dû être le cas comme indiqué sur notre logiciel de suivi de climatisation. La solution du chauffage d'appoint a été trouvé, mais nous entendons que ce n'est pas l'idéal en terme de confort. Votre séjour parmi nous débutait le vendredi pour plusieurs nuits. Notre hôtel étant complet ce samedi soir, nous n'avons pas procédé à un changement de chambre, nécessitant peut-être un changement de catégorie de chambre et le déplacement d'autres séjours. Car habituellement, si une chambre ne convient pas au client, nous procédons à l'attribution d'une autre dans la mesure du possible. Pour le petit déjeuner, nous notons le manque de choix pour le thé et allons améliorer notre gamme. Vos retours nous permettent de nous améliorer. Merci à vous. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, qui nous l'espérons, sera plus réussi que celui-ci.

  • Avatar Raphael.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:26

    2eme fois que nous venons, toujours aussi accueillant, au calme. Personnel au top ! Côté hôtellerie c est très propre, les chambres sont plutôt correct et spacieuses. Équipées correctement. C est frais et agréable pour la salle de bains. Côté restaurant nous n avons profité que du petit déj' le matin, assez complet avec du choix avec la terrasse pour profiter d un beau matin ensoleillé. Propre, rangé, simplicité et calme au matin. La piscine est suffisante, ce n est pas une grande piscine mais bien suffisant pour en profiter. Propres et entretenu aussi ... Très agréable. Je recommande fortement de venir passer un week end dans ce superbe hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation très complète. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Votre avis détaillé sur nos services permet d'éclairer la venue des prochains visiteurs. Ouverts toute l'année, nous vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Charlene.o
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:15

    Nous avons passer un bon week-end, le dîner était très bon ainsi que le petit déjeuner. La piscine est top. Pour le jacuzzi fonctionne par 15 minutes puis arrêt pour 15 minutes.. de plus il s'est éteint à 19h au lieu de 20h vraiment dommage quand on attend notre tour... la chambre est correcte et vue sur notre voiture très très bien 🙂 Au plaisir de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes concernant notre établissement 3 étoiles. En effet, le jacuzzi fonctionne par intermittence de 15 minutes. Toutefois, comme vous l'indiquez, le jacuzzi a été stoppé à 19h00 pendant plusieurs jours suite à un problème technique de programmation liée au passage à l'heure d'hiver. Notre pisciniste doit intervenir dans les prochains jours. Merci encore pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Vent d'Eden !

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 21:37

    Hotel sympa avec piscine jacuzzi eau excellente pour la baignade en cette période hivernale. Chambre avec bonne literie. Nous n avons pas essayer le restaurant car cela ressemble plus à une cantine qu à un restaurant dans un hôtel 3 étoiles. Personnel sympathique à la réception

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, notamment avec notre piscine et jacuzzi chauffés. Vos compliments sont transmis à l'équipe de réception. Concernant notre restaurant, nous regrettons de ne pas avoir réussi à vous donner envie de goûter à nos recettes maison de notre cuisine traditionnelle... Peut-être une prochaine fois ? Merci encore pour votre recommandation !

  • Avatar Loulou.i
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 17:18

    Accueil excellent , très professionnel, restaurant très copieux et très bon, côté hôtel chambre agréable avec une bonne literie, un petit bémol côté nettoyage un petit coup d'aspirateur serait top !!! Piscine et jacuzzi bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au Vent d'Eden. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous notons le manque de rigueur quant au passage de l'aspirateur dans les chambres. Vos retours nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain week-end ou de prochaines vacances en Vendée !

  • Avatar Cédric.D
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 13:12

    Petit weekend en amoureux grace a une Smartbox. Accueil super chaleureux avec le sourire. La chambre vraiment au top 👍 et très propre. Pour le restaurant, un accueil vraiment super sympa avec un petit coucou à Sébastien un vrai rayon de soleil. Le repas était super bon. Je recommande vivement cet hôtel. Bravo a tous les employés de nous donner autant de bonheur durant ces dures périodes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bon avis. Vos compliments sont transmis à l'ensemble de l'équipe (réception, restauration, ménage). Votre positivité et votre bonne humeur, soir comme matin, ont également été remarquées et nous ont été très agréables. Ouverts toute l'année, nous serions heureux de vous accueillir pour de prochaines vacances en bord de mer !

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:03

    Quoi dire un accueil parfait, chambre un peu petite mais bon a côté ça resto sympa avec Sébastien le serveur génial très agréable, la bouffe très bien dans la formule demi pension entré plat et dessert et petit déjeuner très copieux bref tout est bien nous reviendrons continué comme ça...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience et votre très bonne note. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Vos compliments sont transmis à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:50

    Excellent séjour,personnel aimable,chambres très propres.Nous sommes restés 5jours dont 4en demi - pension,les repas sont excellents mais au bout de 4 repas on a fait le tour de la carte ,nous pensons revenir en septembre mais en demi-pension pas certain à moins que la carte soit changée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente recommandation, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Vos compliments sont transmis à l'équipe. Concernant le restaurant de l'hôtel, la carte est limitée, car nous travaillons des produits de saison. Nous changeons la carte 4 fois dans l'année, donc vous découvrirez de nouvelles recettes en septembre prochain. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour sur la côte de Lumière !

  • Avatar Charles.h
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:36

    Impeccable, nous avions passé 4 nuits, le personnel est très sympathique, la piscine est extraordinaire, si je mets que 4 étoiles sur 5, … les chambres font un peu mobile home pour un hôtel 3 étoiles, ainsi la literie est pas top,

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et son explication. Nous sommes ravis que l'accueil et l'espace détente de l'hôtel vous aient plu. Nous entendons vos retours concernant votre chambre ; la literie est habituellement appréciée de notre clientèle, qualifiée de très confortable. Nous allons donc apporter une attention particulière au matelas de la chambre que vous occupiez. Merci encore, vos retours d'expérience nous permettent de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar frédéric.a
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:09

    Malgré un léger coic à notre arrivée qui fut réglé par un geste commercial, nous avons passé un bon moment. Point fort: Accueil / Propreté des chambres / Petit déjeuner Point négatif: Le jacuzzi est resté froid malgré notre réclamation et les vestiaires sont un peu vétustes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation. En effet, vous aviez réservé une chambre quadruple qui n'était pas prête au moment de votre arrivée : une erreur de notre part sur le planning ménage que nous avons compensé avec un geste commercial. Concernant l'espace détente, une panne technique a eu lieu pendant quelques jours, faisant chuter la température, habituellement maintenue à 31° dans le jacuzzi. Cette panne a été réparée depuis. Nous sommes ravis que le service, la propreté de votre chambre et les petits déjeuners vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir, dans de meilleures conditions, lors d'un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:36

    Personnel très sympathique, ensemble de l'hôtel très propre : piscine, chambre tout est niquel. Restaurant très bon et très abordable niveau qualité/prix. Un p'tit peu de déco en plus serait bienvenu, des plantes par exemple ! ;) Merci encore et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note et votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous notons que la décoration du restaurant est à améliorer. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Vendée !

  • Avatar dominique.l
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:21

    j'ai l'habitude de venir dans cet hotel mais cette fois ci cela à été different le personnel d'accueil assez désobligeant nerveux pas sympathique du tout et le sol de la chambre sale ménage non fait heureusement le restaurant très bien ainsi que la piscine mais j'hésite à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience suite à votre dernier passage au Vent d'Eden. Nous sommes navrés de lire que la qualité de service n'a pas été à la hauteur, contrairement à vos visites précédentes. Nous avons pour habitude d'accueillir nos clients calmement et chaleureusement (voir avis précédents), nous sommes tout à fait désolés de vous avoir fait ressentir de la désobligeance et de la nervosité, ce qui n'est pas à l'image du lieu. Concernant le ménage, nous allons procéder à un rappel auprès de l'équipe pour marquer une vigilance sur la propreté des sols afin que cela ne se reproduise pas. Merci pour vos retours, qui nous permettent de nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir dans de meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Charline.i
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:41

    Chambre quadruple avec 3 serviettes 2 café et pas du tout comme sur le site attention très bon photographe en vrai cela n'a rien a voir a part la piscine cette endroit ne vaut pas grand chose déçut

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de cette double erreur, il est évident que le nombre de serviettes doit correspondre à la capacité de la chambre (ici, 4 petites et 4 grandes serviettes), de même pour le plateau de courtoisie (4 cafés, 4 thés). L'information a été remontée à l'équipe ménage. Veuillez nous excuser pour l'inconfort occasionné. Nos photos n'ont aucunement l'objectif de vous tromper, nous les voulons réalistes, afin que l'attente de nos clients corresponde à la réalité de l'établissement à leur arrivée. C'est la première fois que nous notons cette remarque depuis l'ouverture de l'établissement, nous serons attentifs à cette dissemblance si celle-ci se reproduit. Merci encore, vos retours nous permettent de nous améliorer.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:49

    Très bon repas rillettes de sardines, jarret de porc à la bière et café. Personnel très sympathique ce qui ne cache rien. Merci beaucoup pour ce moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation au sujet de notre restaurant. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, aussi bien en terme de goûts qu'en terme de qualité de service. Notre carte change 4 fois dans l'année, au plaisir de vous accueillir pour déguster les nouveautés estivales en juillet !

  • Avatar Mireille.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:52

    Hôtel qui fait plus village de vacances avec une piscine bien plus petite que les photos laissent penser. Personnel disponible, souriant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation. Le Vent d'Eden est une ancienne colonie de vacances, dont les bâtiments ont été sauvegardés et réhabilités en 2017. C'est pourquoi nous parlons bien de parc hôtel sur tous nos supports. Vos compliments sont transmis à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement pour un prochain séjour !

  • Avatar Regis.l
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:41

    Venu passer un we avec un groupe d'amis (55 personnes !) Très bel établissement, personnels adorables, très bon petit déjeuner varié et copieux et superbe espace aquatique. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note. C'était un plaisir de vous accueillir au Vent d'Eden. La sympathie et la bonne humeur du groupe nous ont été très agréables, nous vous en remercions. Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir, en groupe ou individuellement, pour un prochain passage sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 15:59

    Chambres : OK Piscine : Superbe Cuisine : un grand moment avec une jeune cuisinier qui aime vraiment son métier. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation, nous sommes très heureux de vous lire. Ravis que vous ayez passé un excellent moment au Vent d'Eden en compagnie de notre équipe. Vos compliments sont transmis ! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:20

    Accueil au top à l'écoute restaurant produits frais et délicieusement bien préparer chambre agréable et encore merci pour le geste commercial.A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente recommandation. Vos compliments sont transmis à l'équipe, merci pour eux. Au plaisir de vous revoir au Vent d'Eden !

  • Avatar Kareen.-
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:26

    Accueil agréable, chambres propres, claires et spacieuses, literie très confortable, repas et petits déjeuners très bons et copieux, piscine très agréable, surtout à cette saison de l’année.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes concernant votre séjour au Vent d'Eden. En effet, l'espace détente couvert est ouvert toute l'année, 7j/7 : un vrai plaisir, hiver comme été. À bientôt !

  • Avatar olivia.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:29

    Hôtel propre et calme confort impeccable nous avons été accueilli avec le sourire je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Vos compliments sont transmis à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:12

    Bel hôtel avec chambre propre Petit déjeuner et repas très corrects Accueil agréable et sympathique. Je recommande cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note et votre retour d'expérience sur nos différents services. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Saint Hilaire de Riez !

  • Avatar Jacquine.
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:48

    C'était notre deuxième séjour, nous en garderons un moins bon souvenir que la première fois, la chambre n'était pas à notre goût mais le personnel d'accueil a su réagir. Malheureusement, nous avons été victimes d'une intoxication alimentaire après le dîner mais un geste commercial a été fait. Excellent petit-déjeuner. Petit incident de parcours.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous gardiez un plus mauvais souvenir de votre deuxième séjour au Vent d'Eden que lors de votre première visite. Concernant la chambre qui n'était pas à votre goût, nous sommes ravis que le changement proposé ait pu vous convenir. Concernant la problématique rencontrée au restaurant : nous n'avons pas eu d'autre victime d'intoxication alimentaire avant, pendant et après votre venue. Sauf erreur de notre part, vous êtes venus nous informer de l'incident et avez eu l'occasion d'échanger avec notre chef : il semblerait que la présence d'oignons rouges dans le Parmentier de canard soit le sujet de l'intolérance. Toutefois, sachez que nous mettons tout en œuvre pour proposer des mets de qualité qui conviennent à nos clients. Ainsi, un geste commercial a en effet été réalisé en conséquence. Votre commentaire contribue à l'amélioration permanente de votre établissement. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans la région, à bientôt.

  • Avatar Mélissa.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:25

    Localisation idéale. Lieu agréable et très calme. Chambre de taille correcte , simple mais avec le nécessaire. Une literie au top ! Le tout pour un prix très attractif. Seul bémol pour la chambre que nous avions : le manque de rigueur côté nettoyage .. traces dans les toilettes, bouche d'aération remplie de poussières ! Dommage mais je recommande malgré tout !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif sur notre établissement ! Nous prenons note concernant le manque de rigueur concernant ces deux points de ménage à revoir avec notre équipe. Merci encore pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, au calme des pins de Saint Hilaire de Riez !

  • Avatar Univers.'
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:18

    J'ai séjourné à l'hôtel en demi-pension et les repas sont très copieux et délicieux. Un grand bravo au cuisinier. La piscine est à bonne température et superbe. La chambre est confortable et l'équipe d'accueil et de service est super. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bonne note et votre recommandation élogieuse sur nos prestations. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Vos compliments concernant l'accueil, le service et la cuisine sont transmis aux équipes, merci pour eux. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte de Lumière !

  • Avatar Jipo.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:17

    Excellent séjour de 3 jours !! Accueil sympathique, rapide et clair. Parking fermé et spacieux. Chambre spacieuse avec balcon, très propre et rénovée, literie parfaite. Piscine agréable avec petit toboggan pour les enfants. Restaurant excellent (3 soirs pour essayer beaucoup de plats tous meilleurs les uns que les autres…) avec un service au top. Le petit dej lui aussi est très bien. A essayer sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note et votre recommandation très complète sur notre hôtel et ses prestations. Vos compliments sont transmis aux équipes. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Ouverts toute l'année, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar pautrat.a
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:54

    Nous avons eu l'occasion de loger pendant 1 semaine à 2 dans cet hôtel. Tout s'est bien passé. Le service de chambre était efficace, merci à l'équipe qui a pris soin de notre confort. La piscine, sa terrasse et son jacuzzi sont un plus. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant. Pour un moment de calme, une bulle d'oxygène seul, en couple ou en famille cet endroit est très bien. Si vous ne souhaitez pas prendre la voiture pour faire des activités ou avoir accès aux commerces, un vélo suffit. Très bien placé, dans une ville agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience sur notre hôtel. Nous sommes ravis que les infrastructures vous aient plu (piscine, jacuzzi, terrasse). Comme vous l'expliquez, les pistes cyclables passent devant l'hôtel et permettent de rejoindre Sion-sur-l'Océan ou le remblai de Saint-Jean-de-Monts à moins d'une demi heure. Nous sommes un établissement labellisé Accueil Vélo. Ouvert toute l'année, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:11

    Hôtel très bien propreté et discrétion ! Seul bémol les petites chambres sont vraiment petite mais top quand même niveau confort! Resto rien a dire personnel très sympathique et dynamique à l'écoute! Les plats à ouvrir les papilles c'est du frais préparé sur l'instant très bon je recommande et c'est une adresse que nous gardons pour une prochaine fois!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une recommandation détaillée. Nous sommes heureux de constater que le confort de la chambre et le restaurant vous aient plu. En effet, nos modèles "Petite chambre" bénéficient d'une superficie d'environ 12 m2. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

  • Avatar justine.O
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:16

    Si je devait noté que la chambre, j'aurais mis 5 étoiles, car elle est très spacieuse et lit confortable. Mais le restaurant divise la note en deux, car attente entre les plats beaucoup beaucoup trop long (2 heure entrée, plat) le dessert n'arrive jamais. Nous étions avec 3 enfants, donc le temps était très très long. Déçu pour la restauration...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Toutefois, nous sommes tout à fait navrés que l'expérience dans notre restaurant n'est pas été une réussite. S'il y a réellement eu 2 heures d'attente entre l'entrée et le plat, nous aurions dû vous faire un geste commercial. Merci de nous avoir fait remonter l'information, nous allons veiller à ce que cette situation ne se reproduise plus.

  • Avatar Maguy.E
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 04:15

    Ancien centre de vacances aménagé en résidence hôtelière avec service correspondant (chambre faite à l'arrivée, refaite durant le séjour, serviettes fournies....). Nous étions dans un petite chambre de 12 m carré, un peu petite mais la literie est de bonne qualité et la salle de bain de belle taille. Surtout, toutes les chambres possèdent une terrasse ! La résidence possède une piscine de belle taille et un jacuzzi. Possibilité de hammam pour 5€ par jour par personne. L'hôtel possède également un restaurant sur place. Nous y avons dîner. Le repas est de qualité avec des produits frais. Le personnel rencontré était sympathique et serviable. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette recommandation très complète au sujet de votre venue à l'hôtel Vent d'Eden. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes, tant au niveau des infrastructures que du service client. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:21

    Hammam fermé odeur de renfermé dans la chambre et chambre trop collé les une des autres,sa fait plus camping que hôtel. Restaurant correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, comme affiché à la réception, dans l'espace aquatique, ainsi que sur notre site web, le hammam est accessible sur réservation. L’accès convient d’un supplément de 5 € par chambre la séance. Nous sommes navrés pour l'odeur de renfermé dans la chambre. Celle-ci peut être dû à une erreur de notre part : ne pas remettre d'eau dans le siphon de douche après nettoyage. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Les chambres sont en effet collées, elles se suivent comme dans la plupart des hôtels, contrairement à un camping où chaque logement est sur son emplacement. Nous espérons que ces désagréments n'ont été que mineurs, que votre expérience au Vent d'Eden restera tout de même un bon souvenir. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage sur la côte de Lumière !

  • Avatar Marlene.u
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:38

    Très bon hôtel accueillant lumineux piscine jacuzzi haman c est parfait un restaurent satisfaisant bon et des serveuses au top souriante aimable merci on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note, nous transmettons vos compliments aux équipes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Saint Hilaire de Riez !

  • Avatar Hello.v
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 11:47

    Bel hôtel dans un cadre agréable. Chambre spacieuses avec terrasse. Piscine avec espace extérieur. Acceuil très sympathique. Proximité plages. Restaurant avec un personnel jeune, dynamique et agréable. Cependant, petit bémol sur la qualité de la cuisine : moules marinières qui deviennent des moules à la crème à l'arrivée à table avec une vingtaines de moules non cuites et les autres peu chaudes... Ce qui sur ce genre de plat est très embêtant car la cuisson garantie la santé du consommateur...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation très complète sur notre établissement. Nous sommes ravis que les prestations de l'hôtel aient répondu à vos attentes. Vos compliments sur les équipes dynamiques et agréables sont transmis ! Nous faisons remonter les informations pour les moules marinières. C'est le premier retour que nous avons à ce sujet, c'est une erreur qui n'aurait pas dû se produire. Nous sommes tout à fait navrés, nous vous adressons nos plus plates excuses pour cette erreur de cuisson.

  • Avatar THOPIC.
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 07:19

    Très bon déjeuner le midi . La boîte à fondue est top ! Service rapide et prix intéressant pour un déjeuner. Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation suite à votre venue au restaurant Vent d'Eden. C'est toujours un réel plaisir de recevoir notre chère clientèle locale, avec un tarif attractif à partir de 13,00 € la formule du midi en semaine (avec des recettes toujours faites maison). Au plaisir de vous revoir à notre table !

  • Avatar Lilou.
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:38

    L'accueil est charmant, la chambre propre et agréable, service soigné, pareil pour la piscine. Pour le restaurant, le service est très bien fait, les serveurs/serveuses sont très aimables et efficaces, et les plats sont super bons et copieux. Rien a redire, séjour très agréable à quelques centaines de mètres de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes tout à fait ravis que les prestations offertes par notre établissement aient été la hauteur de vos attentes. Vos compliments seront transmis aux équipes. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en bord de mer !

  • Avatar ariane.U
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:04

    Bel établissement, accueil charmant, je recommande, juste une petite remarque pour les amateurs de thé, c'est dommage qu'au petit déjeuner, il n'est pas proposé autre chose que la marque lipton yellow...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Par ailleurs, nous recueillons pour la seconde fois la remarque de manque de choix pour le thé au petit déjeuner : nous allons référencer de nouvelles saveurs dans les semaines à venir. Vos retours d'expérience nous aident à nous améliorer et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Vendée !

  • Avatar Marina.a
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:12

    Une équipe à la réception très accueillante et à l'écoute de ses clients. Mais une chambre succincte pour un 3 étoiles, il y a vraiment un manque de confort (rien pour poser dans la salle de bain, pas de chaise dans la chambre...) et ne regardez pas sous le lit si vous n'avez rien oublié... Au petit déjeuner, on se croirait dans une cantine ou un camping ???? Le personnel n'est pas professionnel du tout, le buffet est mal réapprovisionné, le personnel part prendre sa pause sur une autre terrasse (avec encore au moins 10 tables en salle) et la qualité des produits n'est pas celle attendue dans un 3 étoiles. Et pour finir le protocole sanitaire n'est pas respecté, les femmes de chambres font les chambres sans masque puis débarquent toujours sans masque prendre leur petit déjeuner au buffet... Un serveur du petit déjeuner lui est masque baissé, se touche le nez puis le buffet, il ne nettoie pas les tables... Bref cela laisse vraiment une image pour l'hôtellerie et la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre partage d'expérience suite à votre venue au Vent d'Eden. Nous sommes tout à fait navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. En effet, la vasque du lavabo est simple sans rangement en dessous. Toutefois, chaque chambre dispose d'au moins 2 chaises en extérieur, sur votre terrasse ou balcon (en fonction de la capacité de la chambre). Le ménage sous les lits doit être fait. Si ce n'était pas le cas, c'est une inattention de notre part qui ne devrait pas se produire. Le réassort du buffet continental du petit déjeuner est assuré par le personnel de l'hôtel de 7h30 à 10h00 sans interruption. Le port du masque est obligatoire pour le personnel, comme il l'est pour la clientèle. Les tables sont désinfectées après chaque débarrassage. Après avoir échangé avec l'équipe de la réception, plusieurs retours nous ont été faits sur le non respect du protocole les derniers jours du mois d'août. La personne que vous décrivez n'est plus en poste actuellement (fin de contrat saisonnier). Nous nous assurerons à l'avenir de la constance dans le professionnalisme du service au Vent d'Eden. Merci pour votre retour, le message est passé.

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:13

    Rien à dire sur l'hôtel, l'accueil est vraiment très cool, avec la plage vraiment pas très loin !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Vent d'Eden. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances !

  • Avatar Mathieu.h
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 19:47

    Nous avons séjourné une nuit dans cette établissement...chambre avec balcon. Chambre spacieuse,ensemble agréable... Repas plateau à aller chercher,déjeuner aussi...ensemble simple mais bon. Accueil réception très bien. Le seul problème,qui est important,est que l'on c'est retrouvé sous la douche avec plus d'eau chaude à 21h...pour une nuit 1 a plus de 200€ et ne plus avoir d'eau chaude je trouve cela très moyen,pas acceptable! D'où seulement nous mettons 3 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au Vent d'Eden. Pour vous donner différents éléments de réponse concernant les points de déception : - Notre salle de restaurant étant fermée au public pour cause de restrictions sanitaires liées à la COVID-19, les petits déjeuners et plateaux repas étaient à retirer au restaurant. Cette organisation nous paraissait la plus adaptée pour assurer un service avec plats chauds : les clients venaient à l'heure convenue. Au vu de l'agencement de notre parc hôtel (plusieurs bâtiments), notre équipe de service n'aurait pas été suffisante pour assurer un service en chambre. - La coupure d'eau chaude a en effet eu lieu dans le bâtiment dans lequel vous séjourniez. Nous sommes intervenus le plus rapidement possible. Le problème a été résolu. Toutefois, nous comprenons tout à fait votre mécontentement à ce sujet. Nous espérons que vous gardez tout de même un bon souvenir de votre visite dans notre région. Au plaisir de vous accueillir (dans de meilleures conditions) pour un prochain séjour !

  • Avatar Philippe.I
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:12

    6 nuit à 2 adultes et deux enfants. Une chambre PMR douche sans rideau donc salle bain inondée. Nous avons opté pour la douche à la piscine avec maillot. L'emplacement à côté d'un local technique avec bruit toute la nuit. Point de rencontre devant chambre bruit moteur à 7h du mat. Enfin restaurant à moitié vide et pourtant annoncé complet à 19:45!!! Cher pour ce que c'est! Je deconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. En effet, nous attribuons les quelques chambres accès PMR à tout type de client (en priorité évidemment aux personnes à mobilité réduite). En effet, aucune de nos chambres ne disposent de rideau de douche. Toutefois, pour cette chambre en particulier, il est vrai que les conditions d'utilisation de la douche ne sont pas optimales, nous allons essayer de trouver une solution plus adaptée. Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes, notamment concernant l'emplacement de la chambre.

  • Avatar Buda.
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:17

    résidence avec piscine, sauna, hammam, sympa pour le prix d'autant que le personnel est accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. Vos compliments sont transmis à l'équipe ! Nous aurions aimé avoir plus de détails concernant les points d'améliorations (note de 3/5). Nous vous précisons qu'en effet, l'hôtel Vent d'Eden dispose d'une piscine couverte, d'un jacuzzi et d'un hammam, mais pas de sauna.

  • Avatar Elise.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:04

    Hôtel très agréable et propre. Un vrai dépaysement. Le restaurant est très bon on regrette de ne pas avoir pris un séjour demi pension. Le personnel est à l'écoute des clients . Cet hôtel mérite ces 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour recommandation, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Vos compliments concernant la qualité du restaurant et l'accueil qui vous a été réservé sont transmis à nos équipes ! Merci encore, au plaisir.

  • Avatar Véronique..
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 17:00

    Quel bonheur d'être venues ici : proche de la mer, calme, piscine, petit déjeuner copieux et chambre pour trois personnes grande et agréable, comme la literie. La jeune femme à l'accueil est très agréable et "énergique", parfait pour... Y retourner ! La prochaine fois, on prévoit d'y manger ! Belle saison !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très complet sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour sur la côte Vendéenne en ce mois de juin. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour de prochaines vacances, en profitant cette fois-ci de notre restaurant sur place !

  • Avatar Dorine.
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:15

    Hôtel sympa près de la plage, piscine très propre avec jacuzzi

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Pady.u
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:19

    Séjour en demi-pension super agréable. Piscine et hôtel très bien. Une mention particulière pour le restaurant qui est juste excellent👍👏😆. Testez le camembert pané entre autre. Personnel sympathique et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bonne note et votre retour d'expérience sur notre hôtel restaurant. Vos compliments sont transmis à l'équipe, merci pour eux. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Boris.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:17

    Nous venons de séjourner 2 nuits en demi pension, l hotel est très calme, le personnel très souriant et sympathique, les chambres sont très propres et le restaurant est délicieux et copieux. Piscine et Jacuzzi au top... nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un très bel avis à la suite de votre visite au Vent d'Eden. L'accueil et le service client sont selon nous essentiels pour que votre séjour dans notre hôtel se déroule agréablement. Nous sommes ravis que les prestations proposées vous aient plu, de la qualité de notre table au confort de notre espace aquatique. Nous espérons vous revoir bientôt dans la région !

  • Avatar Georges.r
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:48

    Parfait pour un séjour court. Seul bémol, l'éclairage de la salle de bain. Le miroir est dans l'ombre, rasage ou maquillage quasi impossible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous prenons en compte votre retour concernant l'éclairage de la salle de douche et sommes désolés pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir pour un prochain court ou long séjour au Vent d'Eden !

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:57

    Parfait établissement pour un séjour de quelques jours puisqu'il offre, sur place, une cuisine limitée en nombre de plats mais suffisant pour satisfaire le visiteur durant quelques jours. Le personnel est très agréable et l'on apprécie également la piscine sur place avec jaccuzi. Ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles est le fait que la douche italienne soit ouverte et qu'aucune évacuation pour récoolter l'eau qui coule de la douche n'a été prévue dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre retour sur notre hôtel. Vos compliments seront transmis au personnel. En effet, dans certaines pièces, l'eau a tendance à sortir car le mur est trop petit. Nous notons le souci quand même, merci pour le retour. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour en Vendée ! (Avis d'origine) Thank you for your feedback on our hotel. Your compliments will be passed on to the staff. Indeed, in some rooms, the water tends to come out because the wall is too small. We note the concern anyway, thank you for the feedback. We look forward to welcoming you for a future stay in Vendée!

  • Avatar Nancy.a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 18:55

    Séjour très bien, rien à dire. Pour l’hôtel très bon emplacement près de la plage , restauration rien à dire (je vous conseille vivement) c’est du fait maison. Le service d’accueil impeccable. Un petit bémol, le ménage est à moitié fait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que notre prestation ait répondu à vos attentes. Vos compliments seront transmis à notre équipe ! Le manquement concernant le ménage sera également remonté. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte de lumière !

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:43

    Nous etions un groupe et avons tous apprecie ce sejour, accueil sympathique, cadre et disposition agreable. Repas tres bon diner et petit dejeuner varie dans une vaste salle. Chambres parfaites et confortables. Piscine bienvenue, nous conseillons et reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation très complète au sujet de notre service d'accueil de groupe. Nous sommes ravis que les services de notre hôtel restaurant vous aient plu, tant sur la restauration que l'espace aquatique. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Vent d'Eden !

  • Avatar Chantal.u
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 11:37

    Très bon accueil, chambre impeccable et bonne literie . Le restaurant est top ,nous nous sommes régalés

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente recommandation laissée suite à votre passage au Vent d'Eden. Vos compliments sont transmis aux équipe ménage, réception et restauration. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte de Lumière !

  • Avatar Lau.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:33

    Parfait ,calme et tranquillité ...Très bon rapport qualité prix ...Accueil chaleureux et gentillesse de l ensemble du personnel , chambre très grande, bel espace détente,accès à la plage à pieds ,petit déjeuner et dîner copieux...Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation très complète. Nous sommes heureux de vous lire, vos compliments sont transmis à l'équipe. Notre situation géographique permet en effet de vous rendre sur la côte sauvage de Saint Hilaire en 15 minutes à pied. Au plaisir de vous revoir au Vent d'Eden !

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:19

    Bon accueil en réception, nous avons pu prendre possession de la chambre avant l'heure. Concept d'hôtel très pratique, entre la location saisonnière et l'hôtellerie. Chambre spacieuse, propre. Bonne literie. La salle d'eau est à repenser. Lorsque l'on se douche, cela innonde les toilettes. On a eu du mal à comprendre à quoi servait la demi paroie de douche. Petit déjeuner copieux mais les œufs brouillés seraient meilleurs préparés avec de vrais œufs frais. La proximité de la plage est appréciable également. L'espace piscine est propre et bien organisé, le jacuzzi apprécié après quelques heures de route.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très complet sur notre hôtel et ses services. Nous sommes ravis que la chambre (surface et literie), l'espace aquatique détente et la proximité avec l'océan vous aient plu. Il est vrai que certaines chambres disposent d'une douche ouverte sur le reste de la salle de bain avec une petite paroi, ce qui n'empêche pas assez les projections d'eau. Dans ce cas, nous pouvons fournir des tapis de bain supplémentaires à la demande, afin d'éponger au maximum l'eau. Nous sommes navrés pour le désagrément que cela a pu causer pendant votre séjour, et nous en excusons.

  • Avatar Fred.r
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 12:07

    je retire une étoile de mon avis précédent. Hôtel récent, propre, silencieux et agréable ; personnel sympathique ; bien situé. les enfants ont adorés la piscine (couple + 2 enfants 3 mois et 5 ans) (il y a 3 ans) De retour dans cet hôtel pour un week-end en famille (12/02/22). J'enlève 1 étoile car moins propre, manque d'entretien et déçu du resto: - grosse toile d'araignée dans le coin au niveau du rideau/lit (ch 143), sol sale sous les lits. trou derrière la porte dans le placo non réparé. pas de savon côté lavabo. coin piscine sale au sol, pas de savon non plus, les clés des casiers oxydés, quasiment plus aucun bracelet attaché avec. Manque de casier si bcp de monde... -Niveau restauration, a 9h une queue extérieure formée car pas de place de disponible à l'intérieur, salle bondée. le service n'est pas assez rapide, le prix du petit déjeuner est cher par rapport a la qualité de la nourriture (n'a plus la même qualité qu'avant) -En mode demi pension, le Menu enfant est pauvre en choix... Menu adulte correct. Aussi pas mal d'attente pour les plats (rush à cause du week-end de la St-Valentin peut-être...) , cuisson du veau à revoir, trop trop dur ! En bref bon hôtel pour sa situation, la piscine personnel sympathique, mais se dégrade au fil du temps, le niveau de la restauration a baissé également en gamme... dommage... c'était bien mieux au début...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de modifier votre avis suite à votre dernière visite au Vent d'Eden. Nous sommes navrés de ne pas avoir su maintenir le niveau des prestations selon vos attentes. Certaines de nos chambres ont pu parfois souffrir de quelques dégradations depuis votre dernier passage. Le ménage de la chambre se doit toutefois d'être irréprochable et cela n'a pas été le cas dans la vôtre. Nous en sommes tout à fait navrés et allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus, en apportant une attention particulière aux plafonds et sous les lits. Le petit déjeuner a été amélioré depuis votre première visite. Crêpes et pancakes ont fait leur apparition sur le buffet occidental. Comme vous l'indiquer justement, le week-end de la Saint Valentin a été marqué par un manque de fluidité quant aux arrivées et départs dans la salle de restaurant, ce qui a engendré un temps d'attente inhabituel. Au sujet de la partie restauration sur place, le menu enfant varie au fil des saisons, toujours 1 poisson ou 1 viande et 3 accompagnements au choix + 3 desserts au choix. Lorsque les séjours en demi pension sont de plusieurs jours, nous entendons que le menu enfant soit répétitif et pouvons dans ce cas proposer d'autres alternatives. Nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper lors d'une potentielle prochaine venue dans notre région en vous prouvant que nous méritons nos 3 étoiles (fraîchement renouvelées en mars 2022). Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience au Vent d'Eden !

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:18

    Notre séjour en amoureux s'est très bien passé. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La chambre de l'hôtel est très agréable et très propre. Le restaurant est parfait, la nourriture est très bonne. Et la piscine est agréable ! Un séjour au top, on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette très bonne note et cette recommandation très complète sur les services de l'hôtel. Les commentaires comme le vôtre motive nos équipes à donner le meilleur ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour sur la côte de Lumière !

  • Avatar Isa.�
    3 / 5
    Le 12/05/2021 à 06:14

    Très déçus. Avec la COVID petit déjeuner que vous devez aller chercher à l'extérieur (sous la pluie) simple sac avec le nécessaire mais pas de tasse pas de café (soluble car vous devez faire bouillir votre eau) au niveau de la chambre une seule tasse pour 2 pas de bouteille d'eau pas de tapis de descente de douche. Sinon chambre agréable et bonne literie.....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis concernant la literie et l'aspect général de la chambre. Votre déception nous semble tout à fait légitime quant aux différents points énoncés et nous en sommes tout à fait navrés. Voici nos éléments de réponse : - Petit déjeuner en période de COVID-19 : Avant de pouvoir rouvrir notre salle de restaurant/petit déjeuner à notre clientèle, nous proposions le petit déjeuner à emporter. Celui-ci était à retirer le matin-même dans notre restaurant, composé de viennoiseries, compote, pain, biscottes, confiture, pâte à tartiner, bouteille d’eau, jus d’orange, ainsi qu’une boisson chaude de votre choix : café, chocolat, thé, lait… Vous concernant, il semblerait que les bouteilles d'eau aient été oubliées et que la boisson chaude ne vous ait pas été proposé. Nous en sommes tout à fait navrés, c'est une erreur de notre part et nous en excusons. - Équipements de la chambre manquants : Chaque chambre dispose du nombre de tasses correspondant à sa capacité (au moins 2 tasses, voire 3 ou 4 pour les chambres familiales). Vous auriez dû avoir 2 tasses à votre disposition, afin de pouvoir profiter aisément de votre plateau de courtoisie (thé et café). Aussi, chaque chambre est équipée de deux serviettes par personne (une grande et une petite) et d'un tapis de douche. Il semblerait là aussi que vous ayez subi des dysfonctionnements dans les services apportés par notre service de chambres. Nous vous adressons nos plus plates excuses. Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Nous vous adressons nos plus plates excuses concernant les désagréments causés.

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 17:22

    Nous avons passé un bon séjour. Le personnel est très souriant et au petit soin pour les clients. Nous avons mangé au restaurant le matin ,midi et soir et c était très bon. La chambre était très bien (literie et plateaux de servitude) manquerait peut être un petit frigo pour boisson fraîche l été et un peu plus d attention au ménage (poussière sous le lit, cuvette des toilettes pas nette) pour un 3 étoiles. La piscine était au top . Nous reviendrons sans hésitation.

  • Avatar St.p
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:29

    Une extrême gentillesse, super écoute, personnel au petits soins; un très bon accueil pour ce lieu ''à part'' par rapport aux divers campings alentours. On y mange très bien, la literie est très bonne, bonne clim et grand salle d'eau, parking spacieux et accès facile à 10mns a pieds de la mer ou avec son bassin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très excellente note et votre recommandation élogieuse au sujet de nos services. Vos compliments seront transmis à l'équipe. Ouvert toute l'année, nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour !

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:33

    Nous avons passés 3nuits au vent d Eden c était super. !! bon lit ; bel endroit près des plages un resto au top tout était bon bien prépare' le personnel très aimable accueillant même les dames qui préparent les chambres . un personnel Vraiment très sympathique qui nous fait passé un séjour de rêve on espère y retourner amitiés a tous le personnel à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger une recommandation au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Nous avons à cœur d'assurer un service client de qualité. Vos compliments et salutations sont transmis aux équipes. Au plaisir !

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:43

    Hôtel charmant avec piscine, restau fermé à notre passage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note. En effet, le restaurant est fermé les mercredi jusqu'au 15 juin prochain (habituellement le dimanche soir et lundi midi, mais nous avons adapté le planning pour les week-ends prolongés). Nous espérons que vous en avez été informés avant votre arrivée sur place. Si ce n'était pas le cas, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. Merci encore pour votre recommandation, au plaisir de vous revoir au Vent d'Eden !

  • Avatar Beatrice.i
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 17:33

    Hôtel très sympa 👍 les chambres sont spacieuses et bien décorées. Les repas sont très bons et les prix ne sont pas exagérés. Les petits déjeuners sont copieux. La piscine est à bonne température et très agréable. Adresse à retenir.

  • Avatar Laura.b
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:35

    Les chambre sont très petite on ne s'attendait pas a ca malgré ca la piscine et son jacuzzi sont top . Pour ce qui est du restaurant on a même pas pu avoir une table alor que l'hôtel était très loin d'être complet ca nous a un peut plomber nous qui voulion rester sur place et ne pas prendre la voiture . On c'est ebouillanter avec l'eau ... oui il n'y avait pas d'eau froide sans parler que même l'eau chaude avait une forte odeur de chlor très bizarre !!! Le lendemain au moment de rendre les clef ver 10h 15 j'ai du attendre 30 minute a l'accueil j'ai frapper et apeller le numéro personne ne m'a répondu et quand j'ai fait la remarque quand enfin quelqu'un c'est présenter pas une excuse rien limite désagréable une dame la 40 ou 50 ene blonde cheveux cour nous 1 même dit AH OUAI super hautaine non non je recommande pas du tout dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience sur notre hôtel. Nous sommes ravis que notre espace détente vous ait plu. La superficie de la chambre dépend de la gamme réservée : petite chambre de 12 mètres carrés ou chambre double classique entre 13 et 15 mètres carrés. Ces informations sont indiquées en toute transparence au moment de la réservation. Il y a en effet eu une panne technique d'eau froide/eau chaude pendant quelques heures. Nous en sommes platement désolés. Concernant l'impossibilité de vous restaurer sur place, en effet notre restaurant était complet au moment de votre venue et nous en sommes navrés. Enfin, nous sommes tout à fait navrés de l'attente que vous avez vécu au moment du départ. Notre réceptionniste est amenée à gérer la partie petit déjeuner dans le restaurant à côté. Nous nous excusons de l'expérience client vécue. Nous espérons pouvoir vous recevoir dans de meilleures conditions pour un prochain séjour. Au plaisir

  • Avatar lilie.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 05:47

    Très bel hôtel, bien situé en bordure de forêt. Très grande chambre avec lit double + un lit simple, une grande salle d'eau, un bureau, et même un balcon tout le long de la chambre. Personnel attentif et avenant. Belle piscine avec solarium, jaccuzi, accessible de 9h à 20h ce qui permet de toujours trouver un moment dans la journée pour y aller ( et fait la différence avec certains autres hôtels aux horaires plus restreints) de quoi passer un moment très agréable ! Petit déjeuner assez copieux mais manquant un peu de choix. Petit bémol : certains équipements en plastique manquent de qualité, tels que les distributeurs de savon qui tombent à chaque utilisation, le porte serviette mal fixé mais la prestation reste à la hauteur attendue malgré ces petits désagréments.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note et votre commentaire très complet au sujet des prestations proposées au Vent d'Eden. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant un hôtel 3 étoiles. Nous notons les points d'amélioration sur lesquels nous travaillerons, comme le petit déjeuner et les équipements en chambre manquants de fixation. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Vent d'Eden, qui vous accueille pendant les 4 saisons !

  • Avatar Fayoux.l
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 09:37

    Très bon séjour. Nous avons été ravis par l'accueil, la configuration des chambres, l'adaptation aux mesures sanitaires, la qualité du repas du soir et le petit déjeuner. Belle adresse, bien située en limite de forêt et de l'océan. Merci et sans doute à bientôt.

  • Avatar macjoye60.
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 18:24

    Une équipe très sympathique et aux petits soins pour sa clientèle. Un site superbe au calme entouré de pins. Bien pensé : les créneaux horaires pour la piscine et le jacuzzi, le retrait des plateaux-repas et le micro-ondes dans la chambre. Les plats sont copieux et savoureux ! Les chambres sont belles et un soin particulier est apporté à la propreté. Merci encore.

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:10

    Très bon accueil tous étai parfait jusqu'à maintenant.nous venions depuis déjà quelques années mais nous allons devoir trouver un autres hôtels plus adapté et plus a l'écoute des personnes handicapées.car je venais ici pour mon fils handicapés qui aimait beaucoup cet endroit mais hélas ne pouvant plus du tout marcher et ne pouvant plus le porter il faut absolument un appareil conçu pour descendre les handicapés moteurs dans la piscine se qui serai normal puisque L'hôtel est normalement adapté .mais apparemment on ne fera rien pour que mon fils ou les autres clients puisse jouir de la piscine puisque aucun équipement ne sera mis en place pour ces personnes.je trouve cela désolant et triste et pas très sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. En effet, notre établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite de part nos 5 chambres PMR et l'accès à niveau de nos salles de restaurant et séminaire. Nous sommes d'autant plus navrés et désolés de ne plus répondre aux besoins de votre fils, habitué à venir au Vent d'Eden. Nous allons réfléchir à l'éventualité d'investir dans ce type de matériel comme le lève-personne pour la piscine. Si nous faisons cet investissement, nous vous contacterons pour vous en informer. Votre retour d'expérience nous permet aussi de nous améliorer au fur et à mesure. Merci à vous.

  • Avatar hy.i
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:06

    superbe hôtel, personnel parfait, mention spéciale au personnel s occupant du petit déjeuner. Petit déjeuner au top ( salade de fruits maison 😊) chambre bien équipée et propre. A 1 kilometre de la plage à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre excellente note et votre avis sur nos services. Vos compliments sont envoyés aux équipes ! Au revoir (Avis d'origine) Thank you for your excellent rating and your review of our services. Your compliments are sent to the teams! Bye

  • Avatar Maxime.
    2 / 5
    Le 05/04/2021 à 12:27

    Hôtel très sympa avec une belle piscine bien propre, les repas très copieux et très bon. Cependant nous n'avons pas eu d'eau chaude 3 fois sur 4 ce qui est quand même très embêtant et la propreté du sol en arrivant laisse à désirer…

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire concernant l'aspect général de notre établissement avec piscine et restauration sur place. Nous avons en effet eu un problème d'eau chaude dans le bâtiment dans lequel vous séjourniez (coupures régulières). Concernant la propreté du sol, ce manquement a été remonté à notre service de chambre. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous montrer d'autres conditions d'accueil dignes d'un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar Brian.E
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:29

    Un peu déçu. Le prix est relativement chère pour ce qu’il y a. L’accueil est au top la personne nous accueille avec le sourire et très agréable. Nous avons réservé le restaurant avant d’arriver et à notre arrivée on nous impose de payer un menu que l’on a pas choisi (entrée + plat + dessert) au lieu de plat + dessert qui coûte moins chère. J’ai choisit une entrée Brushetta de chèvre iomo ibérique : pas satisfait, je n’ai pas senti le chèvre dans cette assiette. J’ai uniquement senti l’ail énormément présent. Déçu. Concernant l’hébergement, chambre assez petite mais très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. Vos compliments sont transmis à l'équipe de la réception ! Si le restaurant a été réservé avant votre arrivée, il est possible que nous vous ayons passé en demi-pension (en vous en informant), car le tarif est plus avantageux si vous prenez le menu 3 plats. Toutefois, si vous souhaitiez un menu 2 plats, nous aurions fait le nécessaire pour vous rembourser la différence sans aucunement vous imposer un menu complet 3 plats. Nous sommes navrés que cette situation ait pu se produire. Aussi, nous remontons l'information au sujet de l'équilibre de l'entrée Brushetta de chèvre. Nous espérons que le reste du repas s'est mieux déroulé.

  • Avatar maryna.
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:39

    Très bel hôtel bien situé chambre en rez-de-chaussée Salle de restaurant midi et soir.Prix abordable. Bon buffet petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons à cœur de soigner la restauration proposée au Vent d'Eden, du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

  • Avatar Sandrine17.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 22:17

    Super tres bien dormi, tres bien mange, personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bonne note et votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Vos compliments sont transmis à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Hilaire de Riez et ses environs !

  • Avatar deborah.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:37

    L'établissement est top top top. Chambre spacieuse et confortable. La clim est plus qu'appreciable en période de grosse chaleur comme la semaine passée. Le restaurant délicieux. Le personnel a l'écoute. La piscine une merveille. Tranquillité absolue

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services pour vos vacances. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour à Saint-Hilaire-de-Riez ! (Avis d'origine) Thank you for your feedback on our establishment. We are delighted that you have enjoyed our services for your vacation. We look forward to welcoming you for a future stay in Saint-Hilaire-de-Riez!

  • Avatar ludo.u
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:18

    Chambre, restaurant, petit déjeuner, piscine tout était parfait...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bon avis laissé suite à votre séjour au Vent d'Eden. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour sur la Côte de Lumière !

  • Avatar soupiron.s
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:43

    Hotel au top tout est très bien chambre avec sa terrasse table + chaises super petit déjeuner vraiment plus que complet personnel très sympathique pour un prix plus que raisonnable je le recommande fortement lit très confortable nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation très complète et positive sur l'hôtel et nos prestations. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Saint-Hilaire-de-Riez !

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:05

    Hôtel propre et isolation correcte entre les chambres. Notre salle de bain était vaste. Climatisation agréable. Idéal pour 2/3 jours au milieu de l'été.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience sur notre hôtel 3 étoiles. Nous sommes ravis que l'équipement et la surface de la chambre vous aient convenus. Au plaisir de vous accueillir un prochain séjour en Vendée !

  • Avatar Cl.t
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:09

    Très bonne accueil, chambre propre bien équipée, bon matelas. La Piscine est propre. Nous y avons dîner service rapide et se fut vraiment excellent tout comme le petit déjeuner où il y a du choix. Je recommande et nous y retournerons sans soucis.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:58

    Endroit très agréable, au calme. Propre. Les chambres ne sont pas très grande mais avec une petite terrasse donc c'est suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience sur notre hôtel. En effet, nous disposons d'une catégorie de chambre de 12 mètres carrées (moins chère que les autres). Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:22

    Bonjour La chambre dispose d une petite terrasse, Avec une vue sur des îlots de verdure pour le vie à vie super idée, forêt de pins et plage a proximité Le resto est tranquille, le personnelles agréable et disponible, nous avons passées un bon moments ne changer rien. Je vous le recommande À bientôt bises Dorothee Fabrice

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très positif sur notre hôtel restaurant. La tranquillité, le calme et le service client ont une grande importance au Vent d'Eden. Au plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances en bord de mer !

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:31

    Personnel très souriant et accueillant je recommande repas du jour très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note, nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Vos compliments sont d'ores et déjà transmis à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Vendée (nous sommes ouverts toute l'année).

  • Avatar C...
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:22

    Deuxième année dans cet hôtel, et sommes toujours satisfait, cadre très agréable, piscine; Hammam en suspend pour l’instant dû à la crise sanitaire, mais le plaisir et là. La plage est à 600m, et l’on peut profiter des pistes Cyclades à proximité. Accueil très agréable et à l’écoute des clients. Restauration rien à dire, d’ailleurs nous remercions le Chef pour sa cuisine, et Alex pour son service. Service de chambre : merci à l’équipe, à Nadine qui font un excellent travail et à qui , on doit d’avoir des chambres impeccables. Sans oublier les deux messieurs d’entretien, dont l’un se charge du nettoyage quotidien de la piscine afin que les clients soient satisfaits et ce n’est pas une mince affaire 😊 Le petit plus serait une petite balayette afin que nous puissions enlever le sable sur le balcon. Attendons l’année prochaine avec impatience.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation très complète au sujet du Vent d'Eden. Quel plaisir de revoir des clients qui apprécient d'une année sur l'autre l'esprit de notre hôtel. Vos compliment sont transmis à notre équipe, nous vous remercions vivement de remarquer et saluer leur travail quotidien. Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine !

  • Avatar frédé.i
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:26

    Très bien, belle endroit, bon restaurant, belle salle pour séminaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes d'accueil de groupe. Le Vent d'Eden vous accueille avec grand plaisir pour un prochain événement !

  • Avatar Soizic.
    2 / 5
    Le 04/10/2020 à 14:16

    Accueil très agréable mais la propreté est à revoir : dans la chambre, toilettes noires, lavabo avec de la crasse et grosses toiles d'araignées avec ses habitantes... La piscine aussi sale : plein d'herbes et de cheveux dans l'eau. Le repas le soir correct mais pour un hôtel 3 étoiles, déception...

  • Avatar jerome.u
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 16:43

    Très bonne adresse pour un séjour de courte durée, le personnel est très accueillant et disponible en cas de besoin, le restaurant est de qualité, les éléments du petit-déjeuner sont très variés. Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis très positif sur notre établissement. Vos compliments sont transmis à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la côte Vendéenne !

  • Avatar Salsa.u
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 17:38

    Une très bonne adresse en dehors des circuits touristiques. Un restaurant "fait maison" présente des plats originaux bien présentés et originaux. Le personnel est assez décontracté, mais l'ambiance des clients est surtout familial donc ça passe. Le ménage des chambres laisse à désirer : par exemple le balayage des sols ne semble pas fait entièrement. Autre exemple, une tasse de thé utilisée n'a pas été nettoyée. La piscine est un plus lorsque la météo est capricieuse. Le personnel est très serviable et disponible.

  • Avatar Tal.
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 15:02

    Un cadre très agréable, un accueil sympathique tant à l'accueil de l'hôtel qu'au restaurant le soir. Des chambres au calme, agréables, même s'il manque quelques rangements pour que tout soit parfait ;) Un joli endroit à découvrir, bon courage pour la suite.

  • Avatar Emilie.A
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 07:13

    Agréable établissement, prestations de qualité au rapport qualité/ prix très correct! Formule demie pension très bien. Chambre spacieuse, au calme Piscine chauffée et grand jacuzzi Espace aquatique adapté à tous les âges !

  • Avatar Titop.l
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 07:51

    Piscine vraiment très sympa. Les chambres n'y mènent pas directement, vous devez sortir dehors pour y accéder. Chambres propres, mais je déplore un peu le sol balatum, pas assez cocoon, très peu de rangements pour les vêtements. Petite salle d'eau et douche ouverte. Suffisant mais pas grand confort. Restaurant superbe, très bien mangé que ce soit au petit déjeuner qu'au dîner, personnel très sympathique et disponible. Je recommande cet endroit

  • Avatar BANG.A
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 12:51

    Deuxième séjour pour nous. On adore venir ici. L'hôtel est rénové et ça se voit. Le restaurant est hyper bon, le personnel est très agréable, chambre spacieuse, proche de la mer à pieds, la piscine est parfaite, au calme, petit déjeuner super. Nous reviendrons sûrement une troisième fois ! Petit bémol sur notre deuxième passage, manque un coup de balai dans la chambre, car beaucoup de sable par terre et rien pour nettoyer. Un petit plus qui serait également super, ce serait un transat sur la terrasse et ce serait parfait !

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:20

    Environnement très agréable, bonne cuisine et chambre très calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note laissée suite à votre séjour au Vent d'Eden. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes tant en terme de confort de chambre qu'en restauration sur place. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur la côte Vendéenne !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 40 Rue des Mésanges
  • 85270 Saint-Hilaire-de-Riez
  • vent-deden.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–17:45
Mardi 08:00–17:45
Mercredi 08:00–13:00
Jeudi 08:00–17:45
Vendredi 08:00–17:45
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité