Hôtel Les Petits galets

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Petits galets Saint-Valery-en-Caux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Petits galets à Saint-Valery-en-Caux

Hôtel convivial proposant des chambres traditionnelles avec vue sur la mer ou la ville, un restaurant chaleureux et un bar. Hôtel classique, resto et vue sur mer.


Tags: Hôtel,

Les avis (49)

  • Avatar Phil.e
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 04:54

    Très déçu de notre nuit chambre très petite mansardée, honteux de louer une chambre de bonne sans porte au toilette pour la somme de 70€ ( merci l'intimitée) de plus un petit déjeuner facturé 16€ pour un croisant un tiers de baguette , la prochaine fois je vais dans un F1 !!! Je ne recommande pas du tout .....

  • Avatar St.
    1 / 5
    Le 25/02/2019 à 12:36

    Les photos mises en ligne par l'hôtel ne sont pas représentatives de la totalité des chambres. Toilettes ouvertes directement sur la chambre, sans porte. Du coup, vue sur la cuvette, un vrai régale pour les yeux. On est mieux traité dans les pays sous développés. Pas de petit dej sur place, alors qu'il est proposé lors de la réservation. Prix temps cher pour le standing proposé. A éviter

  • Avatar RACM.9
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 11:35

    L’hôtel est bien placer, proche de la mer, chambre spacieuse, dommage qu’il n’y a pas eu de coup de fraîcheur sur les chambres, le papiers peint se décolle dû à l’humidité et c’est pas rassurant avoir cette vue au moment de dormir. Petit déjeuner simple pour le prix mais les personnes a l’accueil était sympathique !

  • Avatar Mél.b
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 07:14

    Nous allons souvent à cet hôtel et malgré la déco très vieillotte nous y dormons très bien, l'espace salle de bain dans les chambres laissent par contre un peu à désirer. Mais dans l'ensemble c'est un bon hôtel avec une très bonne literie.

  • Avatar Florent.i
    2 / 5
    Le 25/10/2017 à 21:24

    Chambre très vieillotte. Papier peint qui de décolle du mur, peinture craquelée dans la salle de bain. Cependant, chambre et literie propres. Lors de mon séjour, impossible de me connecter au WiFi. TV très petite et éloignée.

  • Avatar Yves.I
    2 / 5
    Le 29/05/2017 à 13:04

    Établissement très bien situé, très vétuste, les chambres auraient besoin d'une restauration du sol et des murs, une odeur désagréable par une moquette ancienne. un petit déjeuné a un prix élevé en liaison avec la prestation.

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 19:38

    Bon petit hôtel pas grand luxe mais très confortable et propre c était une belle petite chambre au calme à 200 m de la plage accepte les toutous ça c est bien le seul petit soucis il y a pas de parking

  • Avatar Smart.
    2 / 5
    Le 21/09/2017 à 05:01

    Les chambres sont propres mais c'est vraiment trop vieux pour être agréable. Les murs sont fins on entend les voisins des autres chambres du couloir.

  • Avatar Stephanie.o
    3 / 5
    Le 16/07/2017 à 07:29

    Petit hôtel idéalement placé literie confortable petit-déjeuner correct accueil souriant mais chambre totalement hors d'âge balcon abîmé tapisserie au mur coordonnées aux rideaux un réel fou rire!!!!

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 06:41

    Chambre glauque, toile d'araignée et poussière à volonté... tapisserie à refaire entièrement, moisissures au plafond. À éviter.

  • Avatar Sylviane.A
    2 / 5
    Le 30/10/2018 à 18:48

    Chambre petite, petit déjeuner très très moyen pour le prix. C'était les Galets l'hôtel.

  • Avatar André.A
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:43

    Endroit simple pour dormir proche de la mer Travaux prévus fin d'année pour meilleure présentation de cet hôtel

  • Avatar olivier.c
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 17:05

    Gros coup de coeur...bon accueil. Simple et raisonnable dans les prix.Bien placé.

  • Avatar brocandaine.h
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 06:44

    Très bon rapport qualité-prix, très calme et apaisant.

  • Avatar Jean-Jacques.i
    4 / 5
    Le 21/07/2017 à 16:02

    Accueil sympathique et convivial, cadre ancien et bien tenu.

  • Avatar Dominique.N
    1 / 5
    Le 30/10/2017 à 16:11

    Bon emplacement au centre ville près du port et du casino.

  • Avatar Johnny.
    1 / 5
    Le 20/09/2017 à 05:49

    Hôtel médiocre, limite insalubre

  • Avatar Jean-Marie.o
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 05:46

    Accueil chaleureux, hôtel au calme

  • Avatar Olivier.d
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 21:28

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar charl.a
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:16

    A éviter

  • Avatar LEFEVRE.r
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 11:04

    Allez voir

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 28/04/2017 à 18:29

    Hôtel les remparts

  • Avatar Joao.a
    3 / 5
    Le 14/11/2017 à 16:05

    Hôtel moyen

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue des Bains
  • 76460 Saint-Valery-en-Caux

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 17:00–00:00
Mercredi 17:00–00:00
Jeudi 17:00–00:00
Vendredi 10:00–14:00 16:00–01:00
Samedi 10:00–14:00 16:00–01:00
Dimanche 10:00–14:00 16:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ramtani Mohamed

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Vieille Tour Centre Rouen

    (28 Avis)

    Très cool ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Auberge De Jeunesse

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Campagne Normande

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité