Bel Azur Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Bel Azur Hôtel Six-Fours-les-Plages

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Bel Azur Hôtel à Six-Fours-les-Plages

Hôtel simple en bord de mer offrant chambres claires avec télévision à écran plat et parking/Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, vue sur plage, Wi-Fi.


Tags: Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Hermance.
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:14

    Chambre correcte pour le prix. Mes chambres au RDC ont des terrasses et accès au jardin. Génial quand on vient avec son chien ! Emplacement super, face à la mer. Restaurants juste à côté. Et surtout le personnel est très agréable et soucieux du bien être de ses clients :-)

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:01

    Un hôtel convivial et très bien placé, qui accepte nos amis les chiens. En face de la plage, a deux pas du marché nocturne de Sanary nous y descendons tous les étés depuis 3 ans et cette année encore nous y retournons. Personnel très sympa aussi (ma précédente note était une erreur de ma part je m'étais trompée d'établissement veuillez m'en excuser)

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous avoir noté. Mais il est indispensable pour nous de savoir ce qui ne mérite pas une meilleure note

  • Avatar J-L..
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:37

    Très bien situé en face de la mer. Personnelles sympa Petit déjeuner copieux Petit bémol poussière sur la clim , sous le lit, porte de chambre ferme mal et occasionne bruit ds le couloir Bac a douche bonde a nettoyer. Cette hôtel pourrait être un 3 étoiles vu l emplacement et petits déjeuners copieux

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant. Nous allons travailler sur ces remarques que vous nous avez donné. A très bientôt.

  • Avatar Coralie.i
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:24

    Hôtel simple et efficace. Nous y avons été accueillis avec le sourire, la literie est confortable, chambre accueillante et propre. Vue mer magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre charmant commentaire. Toute l'équipe espère vous revoir bientôt

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:37

    Parfait petit hôtel pour une halte à Six Fours. Bien situé, en face de la plage, proche des restaurants. Chambres vue mer. Parking. Personnel accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci merci pour ce charmant commentaire. De la part de toute l'équipe

  • Avatar Fred.h
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:40

    Hôtel bien situé proche de toutes commodités, belle vue, en bord de mer Lors de notre sejour nous avons loués une chambre catégorie confort, la chambre, et salle de bain vetustes ont un besoin urgent d'être rafraîchies, et le personnel devrait porter une attention particulière sur la propreté et l'entretien technique des lieux : Fenêtres mal isolées, oreillers à vomir, table de nuit et consoles en verre crasseux, sèche-cheveux et VMC encrassés, moisissures sur les murs de la salle de bain, pas de pression d'eau, eau chaude cadencée, rideau de douche sale. Si vous êtes grand comme nous impossible de fermer la porte de la salle de bain pour les toilettes. Un logement non conforme au respect du protocole d'hygiène, surtout en ces temps de crises sanitaire. Responsable d'hébergement, nous ne recommandons en aucun cas cet hôtel ! Photos sur TripAdvisor Attention !! Âme sensible s'abstenir

    Réponse du propriétaire :
    ???

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:39

    Bon sejour.Petit hotel bien situé, en bord de mer ,proche des restaurants avec un parking ombragé.le personnel est gentil.Le petit déjeuner est correct. Bon rapport qualité prix. Séjour du 22 au 25 mai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Toute l'équipe vous remercie pour cette très belle note ainsi que pour votre commentaire. A très bientôt parmi nous

  • Avatar cyril.U
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:56

    Excellent séjour. Hôtel très bien situé et vue sur mer car nous avons rajouté une nuit à notre coffret cadeau. Il faudrait penser à mettre des portes serviettes dans la salle de bain, ça éviterait de changer les serviettes tous les jours car elles n'ont pas le temps ni d'endroit pour sécher. Manivelle cassée du volet de salle de bain et pas de volets dans la chambre...ça doit être très embêtant en pleine chaleur. Impossible de prendre un bain car le bouchon de la baignoire ne fonctionne pas. Petit déjeuner copieux mais un peu cher quand même. Personnel accueillant et à l'écoute. Literie nickel, surtout les oreillers.....au top! Malgré tout ceci, nous n'hésiterons pas à revenir dans votre établissement. Chambre 304, du 11 au 14/11. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons acte de vos suggestions.

  • Avatar Annie.l
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:17

    Hotel bien situé front de mer. Prix très correct pour une nuitée. Petit déjeuner très copieux. Les chambres sont agréables et propres. Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et nous vous souhaitons de bonnes fêtes

  • Avatar Joel.u
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:02

    Accueil au top chambre spacieuse petit bémol nous avons demandé vue mer on a eu vu station service bien précisé quand vous réserver autre petit bémol la salle de bain le bac de la douche trop petite pour des grandes personnes comme moi petit déjeuner copieux au top pour 9 euros

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle année et à très bientôt parmi nous

  • Avatar Beatrice.h
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:47

    Chambre sur le côté de l hôtel légèrement en contrebas, beaucoup d humidité, vu sur le grilla9et chemin qui donne sur le parking, rideau intérieur qui ne tiens pas, serrure très dur à ouvrir, la télé ne fonctionne pas.. Salle de bain à besoin d être rafraîchi..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer votre confort.

  • Avatar guy.r
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:26

    Super hôtel, face à la plage et restaurants, très bien reçu, chambre très propre et calme.je reviendrais et je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce charmant commentaire et espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Marie7438.
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:58

    Nous avons passé deux jours au bel azur. Nous avions une chambre avec vue sur mer et vraiment elle vaut le coup cette vue! Les chambres ont été refaites et sont très belles! Pas les salles de bains mais elles sont fonctionnelles. Le petits déjeuners est corrects mais peut être que des viennoiseries fraîches seraient un plus! Le personnel est très gentils et serviables !,

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nous vous informons que les viennoiseries sont cuites sur place le matin.

  • Avatar Jean.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:01

    Hôtel idéalement situé pour des allés /retour à la plage, une seule route à traverser. Chambre confortable, petit déjeuner sous forme buffet tout à fait raisonnable. Remplacer le rideau de douche par une véritable cloison de douche donnerai plus de confort et de cachet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer vos impressions. Malheureusement pour raison de sécurité et d'agencement, nous n'avons pas mis de cloison de douche

  • Avatar Audrey.h
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:20

    Petit hôtel bien chaleureux. Très bon accueil. Chambre fonctionnelle pour 1 ou 2 nuits. La salle de bain est stricte minimum (lavabo sans meuble, WC et bac de douche avec rideau) mais encore une fois suffisante pour n'y dormir qu'une nuit. Le petit déjeuner est bon dommage que la terrasse soit située juste à coté de la station essence (odeur). malgré tout pour une hâlte sommeil je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce charmant commentaire. Toute l'équipe vous remercie

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:34

    Séjour très agréable dans ce petit hôtel de bord de mer ,personnel très professionnel,petit déjeuner copieux,chambre spacieuse et propre,à renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et souhaitons vous revoir très bientôt

  • Avatar Laura.e
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:17

    Le seul point positif de cet hôtel : l’emplacement ! Un responsable d’accueil a qui il manque l’amabilité et le sourire. Heureusement que la personne qui le remplace l’après-midi est plus agréable ! Nous avons réservé tard pour un mois d’août donc nous avons eu une petite chambre mais par contre il n’était pas indiqué que la place dans la salle de bain /wC si minuscule ne permettait pas de faire ses besoins la porte fermé… de plus à vous d’aller chercher le papier toilette à votre arrivé ! La propreté était scandaleuse : moisissure et poussière sur les tables de nuits et tête de lit, sable dans la douche, poils dans le lavabo. Seule réponse du responsable : “je me suis occupé de renvoyer la femme de ménage car elle ne fait pas bien son travaille donc cela ne se reproduira plus”, aucun geste commerciale possible. C’est dommage car si cette personne avait montré qu’il était vraiment désolé en faisant un geste commercial, même petit geste, la critique aurait sûrement été moins importante ! Lea hotels et restaurants ont souffert comme beaucoup d’autre de la crise sanitaire mais ce n’est pas une raison pour négliger la propreté d’une chambre à plus de 100€ la nuit. Surtout en période toujours actuelle de covid !

    Réponse du propriétaire :
    ? ?

  • Avatar laurence.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:51

    Chambre spacieuse. Très bon accueil. Hôtel super bien situé face à la plage. Petit déjeuner copieux. Séjour très agréable, je recommande 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire

  • Avatar Gregory.u
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:57

    Partie 1 nuit plutôt pour causse familiales la nuit ne me pas été remboursé on ma dit «monsieur c’est les conditions d’annulation « !!! De plus intérieur de hôtel en mauvaise état plafond dégradé propreté des chambre qui laisse à désirer poussière bref le seul point positif c’est la proximité de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que ce ne fût pas l'expérience souhaitée

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:29

    Joli petit hôtel, très bien situé sur le front de mer. Les chambres y sont très confortables et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite de très bonnes fêtes

  • Avatar A..n
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:51

    Hotel bien situé, personnes à l’accueil vraiment très agréable, chambre simple mais sympa avec une petite cour pour celle du bas (cependant peu d’intimité et personnellement le réseau passait très mal dans la mienne)

    Réponse du propriétaire :
    Merci et prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre établissement

  • Avatar Trivel.a
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 18:53

    4 étoiles pour ce petit hôtel 2 étoiles. Notre chambre la 107 était plutôt grande et propre quelques petits travaux à prévoir dans la salle de bain. Sinon sympa et sans souci majeur. Je recommande. Prix abordable pour un mois d'octobre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer la qualité de notre hôtel.

  • Avatar Hélène.e
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 08:55

    Hôtel correct, légèrement vétuste au niveau de la salle de bain mais rien de bien dérangeant. L’hôtel se situe vraiment les pieds dans l’eau et c’est très avantageux ! Chambre propre, climatisé et non bruyante ! Personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Très bonne fin d'été et à bientôt parmi nous

  • Avatar perrier.y
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:15

    Hôtel très bien situé vue sur la mer depuis la chambre. Le petit déjeuner est très satisfaisant. Seul petit reproche, un peu plus de ménage ne serait pas de trop ( chambre propre quand même). Je recommanderai cet hôtel à des amies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ne pas donner plus d'effort pour le ménage mais nous sommes obligés de ne pas refaire les retouches en période de Covid. Chose qu'en période normale nous nous efforçons à donner le meilleur

  • Avatar Amanda.u
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 06:12

    Il mérite largement 4 étoile, ma chambre était là 107, grande chambre avec un dressing et une salle de bain magnifique, vue sur la mer. Le petit déjeuner est complet ( boisson froide, boisson froide, viennoiseries et pain chaud, yaourt, charcuterie, formage..) Un excellent séjour ! Je reviendrai les yeux fermés. ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce beau commentaire pertinent. A très vite

  • Avatar Laurene.o
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 09:49

    Super emplacement, mer juste de l’autre côté de la route. Très grande chambre propre et bien entretenue. Bon petit déjeuner qui plus est en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie. A très bientôt

  • Avatar Anthony.o
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:03

    Un hôtel à la hauteur du tarif proposé, 50€ la nuit en bord de mer, difficile de trouver moins chère. Un rafraîchissement général serait à prévoir bien sûr( lit trop petit pour 2 personnes , joint de douche moisi, oreillers à remplacer (sales) , les prises de courant ainsi que des boîtiers électriques dépassent du mur ). Mais à côté de ça , personnel très sympa , souriant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous prenons en compte vos remarques et vous informons que nous allons faire d'importants travaux dès le mois d'octobre

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 14:32

    Excellent accueil, hôtel très bien situé. Chambre simple mais confortable, petit déjeuner plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et à très bientôt parmi nous

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 18:55

    Que ce soit pour un déplacement professionnel ou en famille, l'emplacement est idéal face à la mer. L'acceuil est toujours très chaleureux, et convivial. L'hôtel est à taille humaine et vient d'être rénové, avec des chambres spacieuses et une literie de nouvelle génération confortable. Je vous conseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique. Toute l'équipe du bel azur.

  • Avatar davillerd.a
    2 / 5
    Le 17/07/2019 à 20:01

    Que dire ... A part la vue sur mer et l'accueil très bien, le petit déjeuner bien, la femme de ménage très gentille, en ce qui nous concerne, notre chambre n'était pas à la hauteur de son prix !!! Une literie à changer, des double vitrage à revoir également car les bruits de la rue associés à la.mauvaise literie vous font passer des nuits blanches !!! Et parlons de la salle de bain, remplie de moisissures, avec un rideau bien "cracra" dans la douche !!!! Je conclurai par passer votre chemin ...

  • Avatar Coralie.e
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:07

    Hôtel très bien situé en bord de plage, le personnel est sympathique, le petit déjeuner très bon ! Les chambres sont un peu petites, sans balcon et sans service de chambres. Hôtel correct, le rapport qualité prix est justifié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour d'avoir pris le temps de nous avoir laissé vos impressions.

  • Avatar Suzie.u
    4 / 5
    Le 12/06/2020 à 20:26

    Très bon rapport qualité prix. Accueil sympathique, chambres propre et rénové avec tout le confort (savon, servi de bain... Etc) pas d'ascenseur par contre, attention si vous êtes seul avec beaucoup de valise. Très bien placé face à la mer, supplément de 9€ pour le parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nos collaborateurs sont disponibles pour vous aider à monter vos bagages. Nous sommes contents que vous avez apprécié notre l'établissement. Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 17:17

    Avec une box , nous avons séjourné deux jours dans cet établissement. Cet hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle face à la mer. Le personnel y est très sympathique. Le petit déjeuner sous forme de buffet y est copieux. Par contre, la chambre y était très sombre, le volet roulant ne fonctionnait pas. Il fallait caler la porte d'entrée pour qu'elle ne batte pas au premier courant d'air ou à chaque ouverture des chambres voisines. Le carrelage de la salle de bain était superbe, mais le WC contre la porte!!! obligeait à des positions acrobatiques pour l'utiliser, et la douche protègée par un rideau trop étroit ( présentant des traces de moisissures ?) laisse passer l'eau qui coule jusqu'à la chambre dont le parquet commence à s'abîmer Heureusement qu'il faisait un temps superbe et que nous étions constamment sur la plage juste en face.

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:05

    Hotel avec personnel très agréable. Chambre très bien. Petit déjeuner agréable avec vue sur la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. A très bientôt parmi nous

  • Avatar Samantha.o
    2 / 5
    Le 10/06/2018 à 17:42

    Accueil agréable prix intéressant vu qu'il est face à la mer... Nous sommes arrivés vers 20h sans réserver et quand on est arrivé avec notre bébé on nous a dit qu'il n'y avait plus qu'une chambre... admettons... Chambre avec ouverture sur l'extérieur qui pourrait être bien sauf que la vue donne sur la pompe à essence. La chambre est humide mal isolée niveau sonore, on entend les bruits des personnes sur la plage, et visuel vu qu'une lumière à détection de mouvements s'allume pour tout et rien... Et nous avons passé la nuit à tuer des moustiques. Certes on peut en avoir un ou 2 mais là on en a compté une bonne dizaine sans tous les avoir. Nous ne sommes pas les premiers vu toutes les traces retrouvées. Si vraiment il n'y a plus de place nulle part c'est un établissement à recommander... Point positif notre bébé a très bien dormi

  • Avatar Olivia.a
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 16:58

    Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et heureusement... Heureusement pour nous, nous avons pris sur booking en dernières minutes donc nous n'avons pas payer la chambre à plein pot sinon y'a de quoi être dégoutés... Mise à part l'accueil, qui faut le dire était très bon, c'est déjà ça. L'emplacement n'enlève pas la très mauvaise qualité de la chambre : moisissure à plusieurs endroits, odeur désagréable, volet roulant mais sans levier donc impossible de les fermer, le matelas complètement foutu à en sentir tout les ressors et chambre pas du tout isolés. Nous entendons absolument toute les conversations des autres clients qui parle pourtant normalement. Bref, nous y retournerons pas même pour une seule nuit. Hôtel à éviter.

  • Avatar Donovan.i
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:17

    Nuit passé du 20 au 21 novembre chambre 105. En déplacement professionnel.La réceptionniste est au top et de très bons conseils je vous le recommande à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant et à très bientôt

  • Avatar GPS.l
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 09:22

    Super emplacement, accueil pro et sympa. Bon pdj. Seul petit bémol : manque des crochets dans la salle de bain et une poignée à la manivelle du store.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre impression. Nous prenons en compte vos suggestions afin d'améliorer notre hôtel

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 24/11/2017 à 20:01

    Le point fort est sa vue sur la mer, magnifique. La décoration de la chambre est datée et la propreté limite, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est assez simple. La jeune femme a l'accueil est très sympathique . Les tarifs restent cependant raisonnables.

  • Avatar Anne.�
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 09:07

    je n'ai pas pu arriver à temps mais on m'a gentiment envoyé un code pour entrer et prendre mes clés. Chambre simple mais jolie. Hotel les pieds dans l'eau. Buffet petit déjeuner varié. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour nous avoir laissé une note et ce charmant commentaire. Nous vous souhaitons un bel été.

  • Avatar stella.o
    1 / 5
    Le 01/03/2019 à 12:59

    Nous avons malheureusement séjourné, une nuit dans cet hôtel, du 19/02/2019 au 20/02 d’aspect sympathique de l’extérieur....... Mais c’est tout , accueil limite du gérant, Odeur très nauséabonde d’essence , ou de diluant , dans les parties communes....... Les plafonds dégradés, la moisissure est partout dans les salles de bains , sur le sol et plafond , la baignoire est écaillée et rouillée, le matelas est complètement déformé par toutes ces années,, Le pire , le matin, une bonne douche , fera du bien après une nuit courte , car les chambres ne sont pas insonorisées,et bien , non !!!! Salut pas d’eau chaudes dans cette chambre !!!!!!!!! Il faut changé de chambre désolé !!! Voilà , j’en passe ,,,, mis à part la vue et l’emplacement ,,, quoi que ???? à ce prix !!!! Je ne laisse jamais d’avis, je trouve que les commerçants on le droit de faire des erreurs de temps en temps,,, mais là ce n’est pas une erreur c’est , une très très grosse arnaque !!! À bon entendeur !!!!!!!!

  • Avatar Dessier.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:51

    Hôtel simple mais très sympa au bord de mer

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions

  • Avatar kokliko.o
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 21:30

    Excellente vue sur la mer, si on a la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer plutôt que vue sur jardin. Le personnel est très accueillant, très sympathique et serviable, professionnels. Hormis la vue, il faut éviter de séjourner dans l'hôtel. Le bâtiment demande de gros travaux pour 1 profonde rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous en sommes désolés

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 16:08

    Petit hôtel sans prétention mais idéal pour un petit séjour. Établissement bien tenu. Très bonne literie. Emplacement bien situé, en bordure de mer et proche de nombreux restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis sur notre établissement. À très bientôt parmi nous.

  • Avatar Lucette.E
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 07:12

    Offre smartbox. Hôtel correct, c’est un 2 étoiles, que demander de plus. Très bien situé, 50m de la plage, face à l’hôtel, quoi de mieux👍 Accueil chaleureux à la réception. au petit déjeuner ( copieux et varié)la personne était très sympathique. Un peu vétuste mais des modifications doivent être apportées. Il faut savoir qu’on y est que pour dormir, là journée on profite des extérieurs. Ne pas se fier aux avis négatifs.

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant et espérons vous revoir bientôt parmi nous

  • Avatar sarah.e
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:50

    Incompréhension de la part de l’hôtel face au Covid même en ayant prévenu à l’avance pas de remboursement possible ! Et pourtant client depuis un an dans cet hôtel …

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes obligés à nous tenir aux règles des réservations non remboursables

  • Avatar Maria.O
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:18

    Emplacement idéal pour profiter de la plage.mais surtout ne prenez pas la chambre numéro 4 minuscule salle de bain vétuste moisissures sale et si vous restez 2nuits pas de ménage et vous payez 82€la nuit sans petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Désolé que votre séjour ne vous ai pas convenu.

  • Avatar dab.a
    1 / 5
    Le 18/07/2018 à 14:06

    Bon accueil agréablement situé point fort la salle de bain est spacieuse par contre très peu confortable et propreté pas au top dessus de lit avec des grandes taches noires .... Lit double très très petits !!!! Insonorisation nulle on entend les autres occupants aller aux toilettes (pipi!!) et quand ils tirent la chasse c'est pire!!!! Au vu du prix je m'attendais à autre chose. Déçue

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 06/12/2017 à 09:02

    Les prestations de cet hôtel sont décevantes. les +... heu...! non plutôt le + et le seul : la vue sur la plage en prenant le petit déjeuner, après avoir quand même réclamé un peu de chauffage dans la salle restaurant (économie sans doute). Les - : cheveux dans la douche, trous dans les murs (coup de poing..?), volet roulant cassé en position ouvert bien sûr (éclairage néon de la station-service toute la nuit), interrupteurs d'éclairage placés derrière le coussin et bien sûr actionnés plusieurs fois dans la nuit lorsque l'on bouge, les WC dans la salle de bain avec impossibilité de fermer la porte donnant sur la chambre une fois assis sur le trône (côté positif, on peut regarder la télé tout en faisant ses besoins mais c'est pas très glamour...) la douche ha...! La douche...! juste un filet d'eau en coule (attention ne pas trop mettre de savon au risque de ne pas pouvoir tout enlever tellement peu d'eau en coule...économie...?) et en plus le flexible est percé. Pour 80€ la nuit cet Hôtel est à fuir, nous avons trouvé mieux beaucoup mieux pour le même prix. C'est une HONTE, fuyez.

  • Avatar Jnlc.J
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:41

    Chambre et personnel au top. Petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire au top... en espérant vous revoir très bientôt

  • Avatar deleyrolle.h
    2 / 5
    Le 25/09/2020 à 10:19

    Accueil correct. Chambre trop petite, vétusté salle de bain ! Aurait besoin d'un bon coup de renouveau. Heureusement que là vue est superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons bien note de vos remarques

  • Avatar Bernard.u
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:00

    ne vaut que part l'emplacement et la vue !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que seul l'emplacement et la vue vous ai satisfait.

  • Avatar Gene.o
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 14:15

    J'aime beaucoup cet hôtel magnifiquement situé face à la mer. Prix très correctes et abordable. Chambre lumineuse. Personnel courtois souriant et attentionné. Propreté nickel. Pas de vermine ou autres insectes. J y suis venue j y suis maintenant et je reviendrai

  • Avatar Nicole.i
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 16:13

    Bon hôtel qualité prix. Très bel emplacement face à la mer et à 10mn à pied de sanary. Très bon accueil. Chambre confortable et propre. Seul petit bémol 😁😜le café machine. Svp faites du vrai kf. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Vos conseils nous aideront à améliorer nos services. A très bientôt parmi nous

  • Avatar Max.z
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 09:18

    Très belle chambre, rénovée récemment, de plus l'hôtel est situé en face d'un excellent spot de windsurf et de surf, idéal pour y passer un weekend sportif !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. À très bientôt parmi nous.

  • Avatar Math.h
    1 / 5
    Le 05/04/2015 à 19:27

    Hotel à fuire. 88€ par nuit pour une chambre dite junior suite... une grosse blague !!!! Odeur de litière de chat dans la chambre, immonde, moisissures dans la salle de bains, rideau de douche douteux, parquet mal posé qui bouge, aucune insonorisation, on croyait avoir les voisins dans notre chambre, dessus de lit avec tâches et trou de cigarettes. La vue mer donne en fait sur un vieux batiment degueulasse. L'accueil est correct mais le côté matériel est à revoir ainsi que les tarifs très déçu!

  • Avatar pounoussamy.e
    1 / 5
    Le 06/01/2017 à 10:51

    Accueil froid, chambre vétuste, odeur dans les couloirs pas très agréable, ménage de la chambre laisse à désirer, l'insonorisation laisse à désirer aussi, quand les voisins font l'amour on entend tout, réveillés dès 9h du matin par une perceuse et des coups de marteaux sans arrêt. Le repos n'était pas au rdv. Seul point positif la belle vue sur la mer....

  • Avatar dennis.3
    1 / 5
    Le 27/09/2018 à 15:26

    Hôtel à éviter. Accueil froid. Chambre lamentable. Robinet vieux et toilette dans la chambre. Rideaux douche à changer. Tête de lit pas fixé. Crépi mur fissuré .ménage laissant à désirer. Point positif en face de la mer.

  • Avatar Céline.a
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 09:34

    Par quoi commencer ? La chambre sombre et le volet roulant cassé. La salle de bain jolie mais impossible de s assoir sur les WC la porte fermée. Le vasque fuit jusque dans la chambre et la douche est quasi inutilisable car la poure diffuse l eau à l horizontal. Odeur des canalisations très envahissantes et nauséabondes Insonorisation très médiocre 3 oreilles avaient une taies. Le 4 eme non. Loterie très inconfortable Moisissures au plafond sur le rideaux de douche et lavabo rouillé Papier peint qui se décolle Armoire dont les portes ne ferment pas 1 seule prise dans la chambre Cependant vue mer pour certaines chambres personnel d accueil très agréable mais personnel de chambre trop peu discret nous réveillant par leurs conversations sur les occupants déjà partis. Petit dej correct Il paraît que d importants travaux de rénovations doivent être effectués très prochainement.

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 16/03/2017 à 16:52

    Je ne recommande absolument pas cet été: chambre sentant la cigarette, moche, bruyante et surtout des puces de lit! Heureusement je m'en suis rendue compte avant de m'endormir! Pas de remboursement de la chambre, à peine un mot d'excuse c'est tout juste si je n'ai pas du les remercier de m'avoir changée de chambre! et encore j'ai du faire une réclamation à l'accueil!

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 04:44

    Accueil très chaleureux Chambre très confortable Je recommande vivement Tres bon rapport qualité prix Personnel très disponible Petit Petit-déjeuner copieux Croissants succulents Nous y retournerons et le plus nos amis les bêtes y sont bien accueillis !!! Ce qui est rare

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous sommes heureux de voir que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir très bientôt. Merci de la part de toute l'équipe.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:59

    Chambre très bien : située devant la plage, petit déjeuner copieux, super !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire. Toute l'équipe vous souhaite un très bel été

  • Avatar Annecy.i
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 15:49

    Hôtel face à la mer et proche des commerces. Chambre et salle d’eau refaits à neuf, spacieux et agréables avec une très bonne literie. Merci pour votre accueil!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercier. Très content de voir que vous avez apprécié nos changements qui redonnent une nouvelle jeunesse à notre établissement. À très bientôt parmi nous

  • Avatar Ange.u
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 08:53

    Bien mais ne vaut pas les prix proposés. Le petit déjeuner reste perfectible ( trop de produits conditionnés sous plastique individuel) le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Face au risque lié au covid nous nous devons de servir plus de produits conditionnés. Très cordialement

  • Avatar Omar.E
    1 / 5
    Le 31/05/2015 à 21:00

    NON! Hotel de base avec un lit sur eux défoncés, salle de bain refaite mais pas de rideau de douche, pas d'isolation phonique, tache et trous de cigarettes sur les couvertures, insectes et mouches grasses au petits déjeuner. Le personnel est sympa mais voilà...

  • Avatar Ziya.r
    2 / 5
    Le 08/10/2019 à 17:49

    Accueil à notre arrivée super sympa Par contre: sale: la salle de bain surtout Matelas fait pour passer une très très très mauvaise nuit, tout est en mauvaise état... sol .... Responsable au moment du départ ....😖😖😖😖😖😖 rien à faire des clients au moment de partir : surtout ne pas lâcher le téléphone pour au moins dire : au revoir 😕 Point positif : hôtel face à la mer

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de vos remarques ce qui nous aide à améliorer notre établissement

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 28/08/2016 à 16:06

    Bonne adresse, bon accueil et très bon emplacement face mer. Cependant, de petites améliorations à faire (aménagements salle de bain, propreté). Restaurants et plages privée juste à côté. Jolie promenade reliant Six-fours les plages et Sanary juste devant l'hôtel ainsi qu'une jolie plage de galets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire et en prenons bonne note. Nous allons entreprendre des travaux de rénovation dès la fin de la saison

  • Avatar Stéphanie.o
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 11:29

    Fuyez ! Des voleurs ! Il gonfle la note entre le prix vu sur booking, la réservation par téléphone, et l'arrivée de la facture !!! Il vous prend ensuite en otage avec des frais de résiliation !! Le patron se cache ensuite derrière son employé qui a du mal à s'exprimer en francais. Une chambre qui empeste le tabac froid Bref un vrai cauchemar !!

  • Avatar JP.o
    2 / 5
    Le 27/07/2016 à 12:39

    Bien situé mais un peu vetuste. Belle vue chambre côté mer. Isolation phonique correcte. Clim ok. Petit déjeuner buffet à volonté varié. Pas d'ascenseur si bagages pour un séjour. Entretiens des chambres correcte, mais il a fallu réclamer le changement des draps le 4eme jours, la direction étant réticente. Personnel sympatique et serviable. Le tarif actuel "Très haute saison" de 110€ la nuitée seule n'est pas justifié. Leur tarif "Haute saison" à 95€ la nuitée serait plus adapté.

  • Avatar christian.o
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 10:36

    Idéalement placé, chambre refaite, Pas d'accès PMR, hôtel vieillissant, avantages d'être en bordure de mer, inconvénients liés aux bruits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre impression

  • Avatar Anne.O
    1 / 5
    Le 24/04/2018 à 11:29

    ATTENTION Punaises de lit !!!! FUYEZ !!!! A la lecture des avis récents, je me rends bien compte que le propriétaire et la réceptionniste sont parfaitement au courant : MENTEURS donc en plus de ça ! J'ai passé une bonne partie de la nuit aux urgences suite à une piqure sur la lèvre supérieure qui a énormément gonflée... Une chance de m'en être rendu compte avant de réellement m'endormir (elle ne sortent que lorsque la lumière est éteinte et que l'on ne bouge plus). Il y en avait une dizaine dans le lit, de taille adulte. Après vérification sous le matelas cela grouillait !! A éviter absolument car les réactions à ce genre de piqures sont variées selon les personnes et peuvent aller jusqu'à l’œdème de Quincke. De plus si vous en rapportez chez vous : il est extrêmement difficile de s'en débarrasser. Nous avons été remboursé rapidement mais le propriétaire n'a même pas pris la peine de m'appeler. Quand je vois les avis signalant le problème, je comprends qu'il ne fait rien pour le régler ! Dommage pour cet hôtel qui est super bien situé........

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous avons pris les mesures nécessaires pour traiter ce problème et nous vous avons bien remboursé votre séjour. Croyez nous qu'il n'est pas dans notre intérêt de louer des chambres contaminées. Tout les traitements sont fait des l'apparition de tel soucis .

  • Avatar roussel.h
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 12:44

    Hotel bien situé, personnels agreables, Bon p'tit dej mais la chambre que nous avons eu a besoin de rénovation +++++ Cache prise défectueux 😒 Store manquant , remplacé par rideau occultant, , le problème c'est l'emplacement du store qui n'a pas été comblé, de ce fait le bruit"passe" par la et la nuit c'est bruyant !!! Un balcon c'est bien, mais sans chaises!!!! Et rideau douche: beurk !!!! dommage, car ce n'est pas grand chose a faire pour un peu plus de confort et de sécurité, A méditer 😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris en compte vos remarques et avons fait le nécessaire. Merci pour votre commentaire qui nous aide à avancer. À bientôt parmi nous

  • Avatar Saliha.e
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 16:52

    L'hôtel est très très bien situé, au bord de la mer, c'est vraiment agréable avec tout à proximité ! Hôtel simple, joli et l'accueil au top vraiment ça fait plaisir ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 14/11/2017 à 10:11

    Personnel agréable et souriant, j'ai bénéficié d'une chambre vue mer, très agréable de se réveiller le matin ! Petit déjeuner plus que correct, restaurants autour de l'hôtel Bon rapport qualité-prix

  • Avatar Magalie.R
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 10:07

    Dommage que la note zéro n existe pas! Hôtel pitoyable. Les prises s arrachent du mur, rideau de douche honteux. Couvre lit sale. Et le pire le menage est fait que autour du lit, ne vous baissez pas sous le lit 🤮. Parking payant alors qu il est marqué gratuit sur le site... Seul chose bien : face à la mer😂

  • Avatar Philippe.c
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:52

    Accueillant, literie de qualité, cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce charmant commentaire. Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 02/05/2018 à 03:09

    Bonne emplacement avec une belle vu sur la mer,la chambre est confortable mais rustique,un bon coup de nettoyage dans le placard serais une bonne chose et revoir la wifi mais agréable dans sont ensemble,personnels,salle pour le petit dejeuner,commerces à proximités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Vos remarques nous aident à améliorer notre établissement. Très cordialement

  • Avatar Hanscito.e
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 11:50

    Hotel tres bien placé, face a plage, tres bonne accueille Les petit moins, les fuites d'eau du lavabo, pomeau de douche tres sale et cassé, et impossible de fermer complètement le volet manivelle cassée,... Mis as part dans lensemble sa va,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous allons corriger les problèmes que vous avez rencontré. Merci de nous avoir laissé vos impressions.

  • Avatar BUISSON.V
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 16:19

    Hôtel sympa très bien placé avec parking Personnel agréable et accueillant Les petits déjeuners face à la mer sont plus que correct et copieux Les chambres sont spacieuse il manque peut être une table et une chaise Nous avons passé un très bon séjour même avec une box

  • Avatar ACTIV.I
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 09:03

    Accueil chaleureux. Hotel très bien situé les pieds dans l'eau. buffet petit déjeuner simple mais copieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir visité, également pour avoir pris le temps de nous avoir laissé vos impressions. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. De la part de toute l'équipe

  • Avatar Thierry.H
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 08:06

    très bien situé, très bon accueil ce qui m'amène à mettre 4 étoiles. quelques points à revoir : ménage dans la chambre, dessus de lit tâché, tabouret tâché et rideau de douche des années 20, Dommage

  • Avatar noellezen.o
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 10:03

    Nous avons passé une très belle nuit. Une chambre agréable avec vue imprenable sur la mer. Un personnel au petit soin au petit déjeuner Nous reviendrons régulièrement pour faire une pose détente zen

    Réponse du propriétaire :
    En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous avoir laissé vos impressions.

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 10:20

    Dessus de Lit taché,un peu limite, drap propre. Matelas trop court de 20cm... Télé, je ne savais pas que ca existé une TV si petite,il y avait le mode sous titré impossible a enlevé, pourtant j ai la même télé en plus grand On a prix le côté jardin, heuuu qui donne sur les garages de l'autre hôtel, donc pas très sérieux le vieux pour un jardin, 20 garages !! Les wc /sdb 2 rouleaux de papier oublier derrière les le wc... rideaux de douche moisis ainsi que les joints du bac à douche... qui est fendu tout en travers La plage, ne chercher pas le sable, c est dû gravier 1x 1cm Assez déçus pour une chambre à 120€ par jour Lenoarkink 9€ par jour on est rester dehors pour 6€ par jours

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:13

    Petit soucis de L'agencement intérieur chambre pour cause d'absence de porter Salle de bain, personnelle qualifié et accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre remarque. Cela nous aide à améliorer nos services

  • Avatar elisabete.e
    2 / 5
    Le 28/02/2018 à 22:59

    hotel face mer très bien placé pour une halte mais aucune insonorisation nuit très mauvaise lorsque les voisins prennent un bain à 5h20 du matin... par contre La vague restaurant en face sur plage très sympa pour dîner ou boire un verre

  • Avatar Globe.r
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:00

    Un lieu superbe, ça vaut le détour. Propreté sans faille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes

  • Avatar REY.i
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 16:46

    Une vue à couper le souffle, un parking (rare en bord de plage) des chambres propres et très bien agencées. Merci encore pour votre gentillesse. À très vite ... Petit restaurant très sympa en face (la Voile)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 18:53

    Expérience magique aux bord de l’eau avec un coucher de soleil merveilleux. Chambre spacieuse et bon petit déjeuner . Équipe au top bref je recommande cette hotel sans hésitez

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé ce commentaire. L'équipe du bel azur

  • Avatar Myriam.e
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:20

    Un hôtel miteux certes en bord de mer mais une chambre non insonorisée nous avons entendu les allers venus toute la nuit et sympathique aussi l'odeur de cigarette des voisins, chambre exiguë aux peintures écaillées, un rideau de baignoire moisi avec un équipement d'un autre temps, 10mn pieds nus dans la chambre j'avais les pieds noirs le placard de la chambre avec des toiles d'arraignées qui ne dataient pas d'hier un matelas tellement inconfortable qu'il devait également être très vieux des draps rêches heureusement que nous n'avons passé que deux nuits dans cet hôtel, on se demande bien comment il peut obtenir 2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et désolé pour cette mauvaise expérience.

  • Avatar eziani.a
    1 / 5
    Le 01/03/2018 à 07:53

    ATTENTION ⚠️ PUCE DE LIT dans cet établissement et cela depuis 2015. Mon mari a eu le dos complètement mordu ainsi que les jambes, bras, tête ! Le personnel et la direction le savaient et ne font rien !!! Regardez tripadisor les clients y ont posés des photos !!!! Inadmissible !!!!!! Et bien sûr aucun remboursement n’est fait et la direction se cache et ne répond pas ni aux mails ni aux appels. Attitude détestablement vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous dire quand cela c est passé car nous avons procéder à une décontamination complète de l'hôtel et changé toute les literies. aujourd'hui il n'y a plus de problème

  • Avatar Allouache.a
    2 / 5
    Le 19/11/2018 à 18:09

    Hôtels charmant de l'extérieur mais l'intérieur et très ancien chambre petite comme vous voyez sur les photos la salle de bain petite les toilettes sont juste devant quand vous dormez dans le lit juste à côté vous avez la porte des toilettes intégrées juste à l'entrée de la douche pas de séparation le rideau douche qui vous colle à la peau un petit porte manteau au dessus du sanitaire une petite étagère aucun rangement dans la salle de bain j'ai posé ma trousse de toilette par terre dans la chambre une armoire pour ranger un porte valise une petite table plus 2 chaises les couvertures anciennes les coussins sont vraiment très plat j'ai eu mal au cou l'aleze du lit était trop petite et ne couvrait pas tout le matelas autrement c'était très propre c'est une chambre pour dormir si vous recherchez le luxe vous ne le trouverez pas là après je n'ai pas vu les autres chambres la Wifi ne fonctionne pas malgré le code c'est un hôtel qui a du charme c'est plutôt un lieu familiale pas très moderne la gérante et très accueillante souriante ont n'est à 2 pas de la plage c'est un 2 étoiles il n'a pas les prestations d'hôtel de luxe mais je suis restée 2 nuits et moi j'ai beaucoup aimé il y avait l'essentiel ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est ancien année 1980 mais je pense que sa peut convenir à une certaine clientèle à côté de l'hôtel vous avez beaucoup de restaurant café vous n'êtes pas loin de grande surface le marché et de très beaux cites à visiter Toulon j'y suis allée c'est pas très loin de six fours je retournerai faire des vacances là bas les cafés ne servent qu'à 8 h du matin il y a une station d'essence juste à côté je recommande l'établissement pour les personnes à petit budget et qui aime l'ancien et le vieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé vos impressions. Des travaux sont prévus cet hiver pour redonner un coup de jeune à notre établissement. A très bientôt parmi nous

  • Avatar Albane.o
    1 / 5
    Le 10/10/2017 à 08:59

    Voleur. Le propriétaire garde votre empreinte bancaire (à votre insu) pour procéder à des prélèvements après votre séjour. Les chambres sont vétustes, voir très vétustes, les prises électriques ne fonctionnent pas, sanitaire peu fonctionnel... Un hôtel à éviter.

  • Avatar delphine.a
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 09:54

    Parfait ! Literie impeccable, personnel très sympathique, je suis de retour pour la 3ème fois au Bel Azur et j'y prends mes habitudes sans me lasser de regarder la mer ! Je vous recommande la chambre 302 !

  • Avatar pacc.i
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:09

    Vétuste et sale . Des prises, sèche cheveux HS.. Qu''on t'il fait avec le rideau de douche??mieux vaut ne pas le savoir... Une catastrophe pour 120 euros la nuit..

  • Avatar Stéphanie.r
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 07:20

    Petit hôtel en bord de mer, agréable. Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous.

  • Avatar Fortuna.a
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 06:53

    Nous avons été très déçu de nôtre chambre : chambre petite pour 4 personnes, murs taché, peinture ecaillé, salle de bain trop petite, rideau de douche avec de la moisissure, Pas de réfrigérateur, ménage non fait (poussière sous les lits et sol colant ), volet cassé , pas d'ascenseur, (3 étages...)

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 09:37

    Séjour très agréable, personnel très pro et aux petits soins. Super emplacement face à la plage nous avons adorés !!! Nous programmons d'y retourner cet été !

    Réponse du propriétaire :
    Merci et en attendant de vous revoir bientôt parmi nous

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:05

    J'allais oublié super literie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar sylvie.
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 12:51

    Chambre vétuste mais accueil, petit déjeuner et lieu très bien. Le charme de la place en face mais prendre ne compte le bruit de la rue passante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé vos impressions. Nous allons commencer des travaux de rénovation.

  • Avatar Johanna.T
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 17:39

    Vieil hôtel, même si face à la mer, ménage laisse à désirer, pas de pression dans la douche, avec difficultés à régler l'eau chaude avec risque de se brûler... Tarif cher pour ce que c'est....

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 242 Prom. Général Charles de Gaulle
  • 83140 Six-Fours-les-Plages
  • hotel-belazur.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Adonis Sanary - Grand Hôtel des Bains

    (100 Avis)

    Il y a eu une grosse discordance entre ce que j'ai vu sur Booking et réservé, et ce que j'ai eu. Je ne peux pas le prouver car l'email de confirmation ne reprend pas tout ce qui était promis . Je n'avais pas lu l'email depuis mon spartphone avant d'arriver à l'hôtel puisque j'étais à 2h d'arriver. Promis : petit-déjeuners compris, baignoire sur email : baignoire en réel : pas de baignoire, petit dej en suplément, douche froide en plein milei (le soir et le matin) j'avais choisi votre hotel pour la baignoire et les petit dej, je n'ai rien eu Impossible de ne pas arroser partout car le rideau de douche n'est pas adapté chambre et sdb très fraiche malgré le petit radiateur d'appoint posé en équilibre sur la chaise. Cela ne fait pas pro ! pas assez d'oreillers (que 2 pour 2 personnes) et les serviettes de bain sont minuscules je m'attendais à un certain luxe vu le nom de l'hotel, j'ai été décue merci de votre attention bonne continuation...

  • Latest Listing

    Hôtel La Voile

    (96 Avis)

    Excellent emplacement. Très calme. Et le personnel était très serviable et poli. ...

  • Latest Listing

    Château-Hôtel Les Tourelles

    (99 Avis)

    très bon restaurant réservation nécessaire €€ ...

  • Latest Listing

    Grand Prix Hôtel & Restaurant

    (100 Avis)

    Absolument rien à dire tout était parfait l'accueil, la chambre, la restauration. Merci à toute l'équipe....

  • Latest Listing

    Gal Régine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Byblos Saint-Tropez

    (100 Avis)

    Convenable...

📅 Vérifier la disponibilité