Hôtel Restaurant Campanile Reims Est - Taissy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Reims Est - Taissy Taissy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Reims Est - Taissy à Taissy

Chambres sobres dans hôtel simple proposant parking gratuit et restaurant buffet avec terrasse. Hôtel sobre avec restaurant buffet.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Ludo.i
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:10

    Accueil clairement pas chaleureux Chambre humide. Pas d’eau froide et des fuites d’eau dans toute la chambre : moquette trempée. Aucun geste de la part du personnel pour résoudre ce problème. Chambre mal insonorisée. A éviter

  • Avatar J-wow.
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:38

    Avis mitigé Travaillant de nuit nous dormons la journée Arrivé très tôt le matin (6h) reçu très bien par une madame très polie très professionnel. A 11h on ce levé on dema de un café reçu par 2 personnes pas polli pas souriant pas de café. On va manger ailleurs. Demande d'ouverture de bouteille de rosé une mission suicide. Arrivé l'heure du repas du soir personne très poli souriant professionnel repas très bon impeccable.

  • Avatar Love.h
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:03

    Hôtel qui se dégrade fortement par rapport ce que l’on connaissait depuis des années, poignée de porte complètement rouillé, buffet petit déjeuner lamentable (voir photo) nous avons demandé des explications à la réception et nous avons eu comme réponse que l’hôtel ayant fusionné avec l’hôtel première classe ils ont était dans l’obligation de restreindre le buffet du petit déjeuner comme les résident du première classe ne paie que 5€ le petit déjeuner et que les résident du campanile paie 9,50€ pour le meme buffet!! Habitué à plus de 10 ans dans cet hôtel c’est du jamais vu! Absence de volet dans la chambre numéro 12..

  • Avatar Miss.
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:35

    chambre moyenne et déjeuner catastrophique pas de fruit pas de baguette pas de madeleine cookie ... petit pain et croissant très moyen bref pour le petit déjeuner c est cher pour ce que c est .pour ma part je n y retournerai plus j irai ailleurs

  • Avatar Clement.l
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:49

    Accueil sobre autant que la chambre mais sympa. SDB propre, joint de la douche jaune et tartre dans le lavabo. Matelas à changer, à prévoir.

  • Avatar Filipe.A
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:21

    Locaux très agréables, personnel souriant et dédié. Large choix pour le petit déjeuner

  • Avatar Ludovic.R
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:10

    Lieu sympa. Repas du chef modifié tous les jours. La restauration est top. Toujours possibilité de prendre le buffet d'entrée et de dessert. Chambres propres. Endroit calme. Accès simple et rapide. Prix correct pour la région. Personnel super souriant et aimable. Je recommande clairement. Je suis venu pour le travail et j'y retourne régulièrement. Rien à dire de négatif

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:52

    Parfait. Personnel très accueillant qui nous a donné un bon plan pour un excellent champagne chez un petit producteur. Buffet petit-déjeuner très varié. Je recommande vivement. Merci de nous avoir permis de passer un week-end à Reims inoubliable.

  • Avatar Marylise.
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 18:39

    Chambre pas faites quand je demande des explications ont me dit qu'il n'y a pas de femme de ménage pour un 3 étoile c'est très limite je ne retournerai pas dans un campanile car cela fait deux fois que ça m'arrive à fuir

  • Avatar many.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 08:08

    Pas de réservation pour la nuit mais de passage pour un entretien, j ai voulu prendre un petit déjeuner en attendant le RDV. La personne à l accueil à été très compréhensive et serviable. Le plateau petit déjeuner est bien garni : croissant, pain au chocolat, pain, beurre, confiture, boisson chaude, jus d Orange, yaourt nature, compote. Accueil agréable.Hôtel plutôt calme. Merci beaucoup !

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:00

    Personnels sympathiques. Repas simple mais bons.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:29

    Très bon hôtel, avec gazon, arbres. Endroit propre bien entretenu, personnel aimable et sympathique rappel qualité prix reste intéressant, c'est une bonne adresse à recommander restaurant, salle de réunion.

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:58

    Acceuil par un simili chef de salle virevoltant mais lent et aitoritaire. Qualite des plats industriels sortis directement du congel tres en dessous du prix.pas un bon moment.

  • Avatar Ride.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:23

    A fuir…un accueil chaleureux et sympathique de la part de l employée mais malheureusement l expérience s arrête la …chambre ou plutôt cage à lapin vieillotte et surtout sans climatisation (hors celle ci est annoncée sur Google?)nous sommes arrivés et reparti aussitôt (nous avons trouvé nettement mieux pour le même prix),nous avons perdu nôtre bon (une box)tant pis pour nous ….😬

  • Avatar anna.i
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 15:53

    Nous avons séjourné la nuit dernière ! Hotel très propre! Chambre et espace commun nickel ! Petit déjeuner délicieux et copieux ! SEUL bémol les chambre ont besoin de climatisation ! Car même avec la porte et fenêtre ouverte la chambre était un four ! Et très difficile de dormir de cette façon

  • Avatar Antoine.u
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 18:06

    Hôtel classique d'un campagnile, accueil sympathique ... Mais la restauration est vraiment déplorable, du surgelé avec du sous-vide !!! Et le petit déjeuné est pour moi inexistant un petit croissant et chocolatine surgelé avec un jus d'orange et un café infecte !!

  • Avatar gautier.r
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:24

    Commun délabrés Pas de chauffage dans la chambre télécommande de la tv qui tiens avec un pansement joint de douche jaune sale traces d’eau sur la tuyauterie de douche avant même de l’utiliser Petit déjeuné convenable

  • Avatar Sandrine.A
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 09:34

    J'ai passé 2 mois dans ce Campanile de Taissy pour des raisons professionnelles et mon séjour y a été excellent: le personnel et le directeur sont souriants, aimables,serviables et très professionnels. Je recommande vivement cet établissement !

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 10:20

    En formation dans la région pendant 1 mois en étant obligés de rester a l'hôtel pendant cette duree. Je remercie beaucoup toute l'équipe d'avoir rendu ce séjour agréable grâce a leur sympathie, leurs sourires et leurs bienveillance ! Je suis très heureuses d'avoir rencontré ces personnes et d'avoir séjourné dans cet hôtel, aussi propre et bien tenu que chaleureux ! Je le recommande sans hésiter et y retournerais avec grand plaisirs! Merci pour tout et au plaisir de vous revoir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Cliente, Je vous remercie pour votre message, j'en informerais toute l'équipe. Sachez que nous avons été ravi de vous accueillir dans notre établissement, nous sommes à l'écoute de nos clients et sommes disponible à tout moment tout au long de votre séjour. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire vos demandes et faire de vos séjour des moments agréable inoubliable et chaleureux chez Campanile. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveaux et espérons vous revoir. Tout l'équipe du Campanile de Reims Taissy vous souhaite de joyeuses fêtes et une excellente journée. Cordialement Nora

  • Avatar Claudio.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 20:01

    A part un accueil à peu près sympathique, tout le reste n'a été que désagréable....propreté, odeurs, hygiène, etc..... j'avais séjourné plusieurs jours dans un 1ère classe dans le bordelais en juin, et fort heureusement c'était très bien.... je ne retournerai jamais dans celui-ci de Reims.....

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 26/11/2020 à 21:27

    4 nuit dans cet hôtel pour motif professionnel, personnel très agréable, chambre très propre et calme , petit-déjeuner copieux , repas ( pris dans la chambre cause covid) plus que correct . Je recommande tout à fait cet hotel

  • Avatar rd.t
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:34

    Pas de savon pour se lavé même pas un petit café aller voir en face ils y a des machines...

  • Avatar Michelle.e
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 06:46

    Idéal pour faire une étape et se reposer. Le personnel est très accueillant. Le lit très confortable et la chambre propre. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Delphine.r
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 08:23

    Après voir passe un séjour de 1 mois.rien à dire le personnel est agréable et à l écoute des clients. Les chambres sont propres et les femmes de ménages aimables. Un grand choix au petit déjeuner ainsi qu' au dîner.Le serveur est à votre écoute et serviable avec les clients. Je souhaite remercier tout le personnel pour l accueil que j ai reçu. Recommandé vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Monika.
    3 / 5
    Le 23/08/2017 à 14:30

    Hôtel rénové et confortable. Très bon accueil. Personnel agréable et serviable. À savoir : Les serviettes sont changés seulement si vous le demandez ou bien si vous les laisser dans la douche ou par terre. Déception pour ce qui est du petit déjeuner. Très basic . Le rez de chaussée est réservé aux familles. En couple nous n avons pas eu le choix que d avoir le premier étage. RDC complet. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Blackbeast57.a
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 21:34

    Personnel agréable et arrangeant. Buffet entrée et dessert toujours pareil mais plat principal très bon. Chambre propre, douche nikel, litterie confortable. Le seul bémol, les cars d'Asiatiques !!! Vous mangez tranquillement, ils arrivent et limite ils vous montent sur la table, très bruyants !!! Nous n'avons pas pu profiter pleinement de notre petit déjeuner, les Asiatiques, toujours aussi bruyants, se ruent sur le buffet et devalisent tout. Heureusement, le personnel nous a installé dans un salon privé et nous a ramené un café, un jus d'oranges, un pain beurre confiture en s'excusant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions, sachez que nous mettons tous en oeuvre afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Ce sont des clients qui sont en groupe donc un peu bruyant, mais sachez que nous faisons le maximum afin que vous puissiez profitez de votre petit déjeuner. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Nora

  • Avatar jerome.a
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 17:00

    Les chambres sont abordables proche de l'autoroute mais ne mérite pas 3 étoiles car l'acceuil n'est pas à la hauteur la qaulite d'isolation sonore est bof et la qualité du petit dej pourrait être amélioré : même pas une bouteille d'eau dans la chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire, sachez que vos impressions sur une source d'amélioration de nos service. Nous prenons bonne note de votre avis et serions heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement Nora Responsable qualité Client

  • Avatar frédéric.a
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 19:33

    5 nuits consécutives réservées dans le cadre professionnel pour 3 personnes. Travaillant tôt le week end et ne pouvant profiter des horaires du petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, le personnel a spontanément proposé un plateau à emporter conséquent. Très bon accueil à la réception et au restaurant. chambres propres et insonorisées.A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Aurélien.O
    1 / 5
    Le 01/02/2020 à 20:05

    Hotel bas de gamme, tarif haut de gamme. Quant au restaurant n'y venez pas avec des amis car vous mangerez séparés. Le service à la française est devenu un vrai sévice.

  • Avatar Caroline.u
    4 / 5
    Le 18/12/2017 à 09:09

    Lieux calme malgré la route pas loin que l'on entend a peine , la chambre était spacieuse et propre bien chauffer a note arrivé avec serviette et tapis de bain gobelets thé café télé wifi ... Le petits déjeuner a 9 euros est très bien c'est un buffet avec fromage jambon pain croissant pain au chocolat lait café(pas terrible) eau jus d'orange..... Il manques juste quelque informations l'orsque lon n'a jamais été a l'hôtel on ne sais pas que faire du plateaux a la fin si il faut régler tout de suite le petit déjeuner ... L'hôtel et très proche de Reims c'est un bon point. Merci a toute l'équipe de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Esther.i
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 13:42

    Merci à toute cette formidable équipe d’une amabilité rare, très accueillante et souriante, de bons repas copieux avec des formules repas super sympa ! Chambres très jolies, et très propre. La prochaine fois que je passe dans les coins c’est certain je viendrais dans cette hôtel ! Merci et continuez comme ça ! Bisous de ESSEY LES NANCY 🙃😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Esther, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires. Sachez que toute l'équipe du campanile est à votre disposition lors de vos séjour, la satisfaction de nos client est primordiale. Nous nous efforçons de faire de vos escale à Reims des moments conviviale et inoubliable. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Nora Responsable Qualité Client

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 21:00

    Hôtel très agréable, propre et calme avec un personnel professionnel je le conseille si vous allez passer quelques jours à Reims

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:41

    Nokel calme et propreté rien à dire

  • Avatar Adélaïde.E
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 10:14

    Campanile semblable aux autres au niveau des repas et des chambres, mais le personnel est juste génial. Accueil chaleureux, amabilité et service rendu sont au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de prendre de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous à été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Vox.g
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 18:52

    Personnel et directeur très sympathique, professionnels et accueillants. Chambres calmes et propres. Très bonne adresse.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 01/05/2015 à 07:59

    Une semaine dans cette hôtel , une chambre très correct (hormis une housse de couette déchirée ) -un point a améliorée sur l’accueil , la jeune réceptionniste n'est pas professionnelle du tout et familière avec les client... Restaurant très correct, bon service a l'écoute du client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 05:23

    Il est vraiment temps que la chaîne se modernise !! Chambre vieillotte et SDB à rafraîchir. Ça ne vaut pas le prix 😔

  • Avatar Raphaël.a
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 13:21

    Une chambre propre et un service qui fait le max alors qu'ils sont en sous effectif. Seul la femme de ménage qui rentre alors que l'on est dans la chambre (avec le petit panneau) met une ombre au tableau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Maryline.u
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 16:49

    Bien dans l ensemble, propre, personnel sympathique. Seul bémol, au resto buffet des entrées vraiment minime ...plat consistant correct. Petit déjeuner copieux. Passé un bon moment .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Stephan.u
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 08:13

    Bel hôtel bien situé. Salle de réunion bien adaptée. Accueil de qualité et restaurant super bonne prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar may.i
    2 / 5
    Le 02/01/2019 à 17:56

    Nous avons réservé une chambre pour trois personnes et nous avons été très déçu un misérable lit d appoint ( un lit de camp ) qui se trouve sous le lit double , une fois le lit de camp déplié impossible de circulé dans la chambre le troisième lit été très inconfortable et il y avait que 2 serviettes de douche pour trois personnes , 2 gobelets pour 3 bref , je vous le déconseille pour plus de 2 personnes .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Cliente, Je tiens à prendre en compte votre commentaire, effectivement sur votre réservation de base celle-ci comptait 2 personnes, vous nous avez demandé en premier lieu une chambre à l'étage, malheureusement nos chambres de triples sont exclusivement situées en rez de chaussée comme vous l'a indiqué ma collègue. Ma collègue vous à également précisé le fait que le lit mis à disposition pour une troisième personne est un lit d'appoint (fait également précisé sur nos site de réservation), elle vous à ensuite donnée une serviette supplémentaire pour votre fils. Sachez également que nous avons pris note et fait le nécessaire pour chacune de vos demandes, que nous restons disponible dès votre arrivée jusqu'à votre départ de l'établissement. Nous sommes à votre entière disposition pour toutes demandes complémentaires. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Cordialement Nora Responsable qualité

  • Avatar Eloy.a
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 14:28

    Chambre très propre à un prix très abordable Accueil très sympa , personnels très accueillants, Bon petit déjeuner, endroit très calme Je conseillerais avec enthousiasme, Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Cliente, Je vous remercie votre commentaire, sachez que nous mettons un point d"honneur à faire de vos séjours des moments chaleureux et conviviale chez Campanile. Nous sommes ravi de savoir que votre séjour c'est déroulé dans les meilleurs conditions, nous serions heureux de vous revoir très vite chez Campanile. Toute l'équipe et moi même vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Nora Responsable Qualité Client

  • Avatar MyRayke.
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 21:22

    Hôtel de la chaine, pas grand chose qui change si vous êtes habitué a ce genre d'hôtel. Personnel sympathique, nourriture banal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Morgan.
    1 / 5
    Le 02/11/2020 à 23:09

    Chambre dégueulasse!!! Sol pas aspiré, des fourmis dans la chambre, des cheveux et poils dans la salle de bain et des traces de moisissures au 4 coins de la chambre.... A fuir...!!!

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 18:27

    5 mois, 2 nuits par semaine, soit 40 nuits( :-) :-) : les nuits (avec parfois des Cars hélas de chinois BRUYANTS) à Campanile Reims Taissy: je ne peux que FELICITER toute l'Equipe : Direction, Accueil, Restaurant ( sauf gigot d'agneau surgelé !! ) , Ménage hôtelier,... : service " familial" sans "chichi", mais impeccable et respectueux ! Bravo au Directeur d'avoir su apporter cet Esprit . Pour une nuit ou plus , séjour privé ou pro, allez-y ! Moi j'y retournerai avec plaisir Pierre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar christelle.o
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 11:32

    En visite longue dans cette hôtel, j'ai beaucoup apprécié l'amabilité du personnel ainsi que leur disponibilité et leur avenance. Je recommande à 1000%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Remi.l
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 04:40

    Super hôtel propre service inpecable et personnel au top repas petit déjeuner avec beaucoup de choix et très agréable pour les repas merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Antoine.r
    4 / 5
    Le 03/02/2018 à 21:38

    J'y suis allé pendant la pause déjeuner d'une formation. Prix abordables (différentes formules), mets goûteux et service arrangeant. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:10

    Comme d'habitude, parfait pour le prix, personnel très sympathique, très propre malgré les années, quelques traces d'usure laissées par le temps mais encore une fois pour un coût très modique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de prendre de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous à été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Z.
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 10:20

    Lit confortable..personnel sympa...juste un bémol ..quand on pose la pancarte ..ne pas déranger.. le personnel pour les chambres ne devraient pas rentrer..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Je vous remercie pour votre commentaire, sachez que nous prenons bonne note de votre commentaire, cette information sera remonté au service concerné. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Nora Responsable Qualité Client

  • Avatar Jean-Paul.A
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:24

    Accueil glacial, chambre qui ne mérite pas de 3 étoiles, pas de chance pour nous c'était canicule et pas de climatisation... Je conseil pas.

  • Avatar ZXR.
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 22:27

    Restaurant agréable. Buffet frais et menu bon rapport qualité prix. Place de stationnement facile. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires, nous prenons bonne note de votre impression. Sachez que nous avons fait le nécessaire afin d'augmenter le chauffage dans notre salle de restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveaux au sein de notre hôtel. Cordialement Nora

  • Avatar Steven.e
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 13:47

    Personnels très sympathique, très bon rapport qualité-prix pour la chambre et le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Pascal.I
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 08:14

    Bel accueil avec les nouvelles chambres. Un petit bémol c'est' un peu bruyant avec l'autoroute a proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur KIEFFER, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos commentaire, sachez que pour vos prochains séjour parmi nous, nous serons ravi de vous attribuer une chambre au plus éloignez de l'autoroute. Cordialement Nora

  • Avatar Elidjah.
    4 / 5
    Le 25/10/2011 à 18:43

    Pas mal de choix de plats, c'est plutôt bien vu quand on reste plusieurs jours. De plus le personnel est chaleureux?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Daniel.U
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 05:56

    Chambres anciennes mais propres, literie bonne, restaurant au top ! Les parties communes mériteraient un rafraichissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous à été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Andréas Adjoint de direction

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:47

    Bonne accueil repas convivial Bonne literie

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 17/01/2017 à 17:30

    Accueil chaleureux, chambres propres, restaurant sans beaucoup de surprises, mais très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar chantal.o
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 15:22

    Bien que vieillissant cet hôtel est très propre et ça compte énormément

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Xénia.e
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 20:47

    Super accueil et gentillesse ! Établissement impeccable

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 21:27

    Accueil chaleureux malgré le contexte sanitaire un peu spécial et les contraintes qui vont avec.

  • Avatar Benoit.
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 21:02

    Les chambres sont nickel et salle d'eau aussi. Le restaurant reste peut intéressent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de nous faire part de vos impressions, sachez que nous mettons un point d'honneur à faire de votre séjour un moment agréable et chaleureux chez Campanile. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Chaque jour nous proposons à nos clients des plats du jour varié, un buffet à volonté et des suggestions selon les saisons. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement. Cordialement Nora

  • Avatar M.A
    5 / 5
    Le 24/06/2017 à 11:27

    Bowling à proximité, pas de problème de parking (bus ou voitures) bon Hotel avec restaurant ... impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:06

    chambre confortable personnels sympa

  • Avatar jerome.o
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 10:49

    Service correct Chambres très propre Personnel très agréable et disponible Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Denis.A
    4 / 5
    Le 10/03/2021 à 16:50

    Bonne impression RAS et accueil sympa malgré les masques...

  • Avatar patricia.u
    1 / 5
    Le 20/05/2018 à 04:54

    Accueil déplorable Repas degueulasse Personnel desagreable Je frequente ces établissements regulierment et je n ai jamais vu ca......

  • Avatar Alex.e
    3 / 5
    Le 28/02/2018 à 06:38

    Chambre spacieuse et literie confortable. Repas du soir à oublier. Allez manger ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 17:42

    Hôtel d'une chaîne correct et toujours avec un restaurant avec une carte simple et de bons plats

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 07:35

    RAS. Restaurant correct. Serveur sympa. 15% sur la note en venant du première classe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 05/05/2017 à 17:19

    Pas de restauration que bruch mais propre et pas mal de choix pas de table a langer pour les petits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 11:58

    Pas de grande cuisine simple mais correct à prix abordable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions, sachez que nous mettons tous en oeuvre afin de vous satisfaire et faire de vos séjour des moments agréable chez Campanile. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Nora Responsable Qualité Client

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 07:03

    Excellent. Rapport qualité/prix Très bien et accueil impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Océane.O
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 16:03

    Visite dans le cadre d'une journée de conférence. Buffet appétissant, personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar nathalie.a
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 15:39

    Très bon Hotel personnel agréable hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Micello.
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 03:20

    Service correct buffet des entrée léger par contre les desserts hummmms super 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Henri.i
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 10:10

    L'environnement est très brillant toute la nuit, les nuit ne sont pas reposantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous prenons bonne note de votre commentaire, nous sommes navré que l'environnement excentré de la ville ne vous ai pas convenue. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile Taissy. Cordialement Nora

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 02/07/2017 à 09:30

    Très bon hôtel, calme. Chambre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 31/12/2016 à 16:28

    J'aime beaucoup cette hôtel le personnel est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar jerome.E
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 08:48

    Cadre sympa mais le personnel pas terrible et le sourire absent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Mickael.r
    5 / 5
    Le 21/12/2018 à 14:56

    On est venu avec un coffret on as été reçu comme des rois bravo à toutes l'équipe 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour c'est dérouler comme vous l’espériez, sachez que le bien être de nos clients est une priorité chez Campanile. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveaux au sein de notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Enrique.E
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:12

    La chaîne Campanile a perdue de sa splendeur !! 😏

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 09:36

    Hôtel propre, personnel accueillant et bienveillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de prendre de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous à été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Lancelot.
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 08:26

    Bonjour, mérite un sérieux coup de neuf ! Personnels disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 26/09/2018 à 18:16

    Bon accueil, un service de qualité. Je te recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Pampam.e
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 16:52

    Propreté des draps à revoir sinon le rest été bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Je vous remercie de nous faire part de vos impressions, sachez que nous prenons bonne note de vos commentaire qui sont une source d'amélioration de notre qualité et nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Nora

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 06/10/2017 à 20:01

    Un peu cher. Prix annoncé : 65£. Prix facturé : 75 £......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Guislain.r
    4 / 5
    Le 17/12/2016 à 18:59

    Bonne réception du personnel et très professionnel je recommande JP

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar florence.a
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 14:57

    Agréable et très propre et le personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de prendre de votre temps afin de nous faire part de vos impressions sur votre séjour, sachez que nous sommes ravi d'apprendre que votre escale à Reims ai été a la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Nora Responsable qualité Client

  • Avatar Jean-Michel.i
    3 / 5
    Le 07/02/2020 à 09:12

    Chambre agréable & bon couchage

  • Avatar Franck.A
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 07:28

    Bien pour une nuit dans le standard des campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de prendre de votre temps pour nous donner vos impressions sur votre séjour, sachez que durant votre escale dans notre Hotel tout l'équipe est à votre écoute. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire les demandes de nos clients et faire de vos séjour des moments conviviale et chaleureux. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Nora

  • Avatar mireille.e
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 19:05

    Très bon accueil. Propreté impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar APPEL.O
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 10:30

    On a le choix au menu. Cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar JAVOY.A
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 06:17

    Un campanile rénové sans grande surprise !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Jean-Bernard.I
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 23:35

    Aucun soucis comme d habitude avec Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de prendre de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous à été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Jérémy.e
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 09:52

    Bien entretenu et très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar angelo.i
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:50

    Correcte

  • Avatar Fabian.e
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 08:52

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 11:44

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie de nous faire part de vos commentaire, nous espérons vous revoir très vite chez Campanile Taissy. Cordialement Nora Responsable Qualité Client

  • Avatar Mario.o
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 08:49

    Le personnel est particulièrement sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement Bien Cordialement Vincent Adjoint de direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–19:00
Mercredi 09:30–19:00
Jeudi 09:30–19:00
Vendredi 09:30–22:30
Samedi 09:30–22:30
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité