Novotel Reims Tinqueux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Reims Tinqueux Tinqueux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Reims Tinqueux à Tinqueux

Hôtel élégant avec restaurant, bar et piscine extérieure. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Céline.l
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:15

    L'hôtel est bien. Bonne literie. Bonne insonorisation. Un peu de rafraîchissement dans les sanitaires serait bien. Restaurant sympa et petit déjeuner bien. Bon rapport qualité / prix. Personnel très sympathique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour votre commentaire Madame Klotz. Cordialement

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:56

    Nous nous sommes arrêtés pour recharger. Parking facilement accessible. Nous en avons profité pour prendre un petit déjeuner. Le personnel, ainsi que l'endroit sont très agréable. Je ne mets pas 5 étoiles car nous n'avons pas séjourné là.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, n'hésitez pas à mettre 5 étoiles la prochaine fois ! A très vite au Novotel de Tinqueux !

  • Avatar F..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Fidèles au Novotel de Reims-Tinqueux, lieu de passage lors de la passation de nos Petits-Enfants, nous vous faisons part de notre avis. Point de rencontre en famille; nous faisons donc étape dans votre établissement. Si nous réitérons nos visites périodiquement, c'est bien sûr que nous y trouvons un intérêt. Nous apprécions toujours l'accueil, en retrouvant un personnel à notre écoute que nous connaissons depuis plusieurs années. Pour nous c'est important. Le petit-déjeuner est très bien. Cette fois-ci, nous avons beaucoup apprécié la qualité des produits servis et en particulier, nous avons découvert, entre autres, que les yaourts régionaux de Climont avaient rejoint le buffet. Nous avons beaucoup apprécié. Ce sont d'excellents produits. Le pain était bien frais, baguettes nature et aux céréales. Les tisanes qui avaient été longtemps absentes les années passées, ont rejoint elles aussi le buffet, et de surcroit de la marque "Les 2 Marmottes", et les céréales müesli bio, les confitures "Bonne Maman"… La diversité des produits est très correcte. Ni trop, ni trop peu. Beaucoup de buffets proposent trop de produits et le gaspillage est souvent au rendez-vous. Mieux vaut favoriser la qualité des produits plutôt que l'abondance. Le réapprovisionnement permanent du buffet est toujours aussi bien géré par la responsable avec une présence constante tant auprès de son équipe que de la clientèle. En ce qui concerne l'un de nos repas pris au restaurant, nous avons été déçus. La description de la carte ne correspondait pas exactement à ce que nous avions dans l'assiette. Nous nous sommes permis d'en faire part au serveur qui s'est empressé d'y palier. Le lendemain, nous avons eu l'occasion de rencontrer le responsable du restaurant. Très attentif, à notre remarque, il nous a dit qu'il regrettait ce faux pas et qu'il prêterait une attention particulière lors de la prochaine occasion. Ce qui fut fait et qui nous a donné satisfaction. Que ces quelques lignes vous éclairent sur la clientèle qui fréquente votre établissement et qui attache une importance à la qualité de votre personnel, de vos services et des produits proposés.

  • Avatar Francois.u
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:54

    Excellent hôtel avec un équipe très sympathique mais Dommage de ne pas offrir le petit déjeuner au statut diamond le week-end. Nous faisons le choix de séjourner très souvent dans le groupe accor et du fait attendons en retour ce type d’attention. Par principe dans 10 jours de passage dans la région je séjournerai ailleurs. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur Dujardin, Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, A ce jour, très très peu de Novotel propose cette offre sur les petits-déjeuners. Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet, Bien à vous,

  • Avatar W..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Ça fait 10 ans que j’ai séjourné ici. Je n’ai jamais eu de surclassement de chambre même si j’ai le bon niveau de la carte ALL. Mais cette fois la chambre faisait bien trop chaude et je n’arrivais pas à dormir. C’était vraiment insupportable.

  • Avatar Fabrice.e
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:30

    Arrivée au restaurant vers 19h 25 environs, départ 22h,j'étais seul, je 2h30 d'attente pour un carpacio de saumon en entrée,, un taraki de saumon en plat. Pas d'excuse, aucune explication. Lamentable, bien évidemment pour la modeste somme de 180 euros la nuit et repas... A réfléchir à 2 fois avant de si rendre.

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:20

    Très bon accueil de la part d'une équipe professionnelle. L'hôtel est idéalement situé et le service y est impeccable. Merci à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Manon, A très vite au Novotel ! Cordialement

  • Avatar Aurore.
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:26

    Hotel bien situé pas loin de l autoroute Personnel sympathique serviable et arrangeant. Tout était niquel concernant notre séminaire entreprise. Ras au niveau des chambres literie confortable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine réunion Aurore, merci beaucoup. Cordialement, Karine ROBERT chef de réception

  • Avatar Didier.r
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 15:40

    Bonjour Il y a un an de cela j'ai séjourné à titre pro dans cet hotel. Ce séjour fût "normal" mais la suite beaucoup moins puisque j'ai été accusé par le Directeur de cet établissement d'avoir commandé une bouteille de vin s'en m'en être acquitté alors que la commande n'était que d'un verre. S'en ai suivi de mulitples mails de relances de ma part pour obtenir des explications sans jamais obtenir la moindre excuse. Il faut vite qu'il change de job ! Il m'a été déplorablement demandé d'aller séjourner ailleurs si je devais passer sur Reims ... ce que je fais d'ailleurs avec grand plaisir ... J'ai bien évidemment contacté à de multiples relances le service client Accor qui lui a été d'un mutisme à tout épreuve. Une catastrophe de "service client" (mails que je tiens toujours à disposition) Bref et vous l'aurez compris, établissement à éviter. Il y en a de biens meilleurs sur la commune rémoise et particulièrement en centre ville ! Allez ... belle année à toutes et tous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour du 15/02/2021, il y a 11 mois. Comprenant votre insatisfaction en lien avec l’ancien directeur de l’établissement, aujourd’hui dans un autre établissement, nous sommes surpris de constater que vous n’avez pas reçu de réponse. Aujourd’hui la nouvelle équipe en charge du Novotel Reims Tinqueux vous souhaite ses meilleurs vœux et vous propose de revenir séjourner ici afin de voir toutes les améliorations apportées sur l’année 2021. Une coupe de champagne vous sera offerte à votre arrivée. Dans le même temps et pour renforcer le nouvel esprit prôné par la direction, nous vous saurions gré de bien vouloir retirer ce commentaire vieux d’une expérience néfaste de 11 mois et sans fondement pour la situation actuelle en 2022. Vous remerciant de votre attention et de votre commentaire, nous restons à votre disposition Mr BRIZARD, Karine ROBERT & Neal GARNESSON

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:00

    De passage lors d'une session de recharge au superchargeur Tesla. Accueil souriant, café détente.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire, A bientôt chez Novotel !

  • Avatar S.e
    2 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:27

    2 lits assemblés avec le creux au milieu. Très mal dormi. Prix 146€.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour Monsieur Peigne, comme il s'agit du même commentaire laissé sur notre site, je vous ai répondu en ligne. Cordialement Karine ROBERT Chef de réception

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:02

    Établissement sympa, un joli cadre et une superbe piscine. Service très pro.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, Cordialement

  • Avatar Sonia.u
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 13:34

    Nous avons organisé notre mariage au Novotel de Tinqueux. En 2 mots : ravis et merci ! L ensemble du Personnel était très agréable, à l ecoute, prévenant ! Tous les repas pris tout au long de notre séjour et celui du mariage étaient délicieux, frais et élaborés. Grand confort de dormir sur place aussi ! Merci à toute l'équipe du Novotel qui a grandement participé à la réussite de cette journée exceptionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire madame, Un grand merci pour votre confiance à votre mari et vous quant à l'organisation de votre mariage. Tous nos voeux de bonheur ! A bientôt chez Novotel Tinqueux.

  • Avatar S...
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:57

    Hotel cher pour ce que c'est, comparé à d autres hôtels de standing et prix identiques en plein centre de Reims. Les oreillers sont mauvais, le lit n est pas king ou Queen size et le petit déjeuner n est pas bon du tout avec des produits à base de poudres (œufs brouillés crêpes et pancakes), une compote en boîte ou c est écrit "fais maison" et du bacon pas bon qui semble réchauffé de la veille. Une fois mais pas deux en ce qui nous concerne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée de lire votre insatisfaction, Pouvons-nous échanger sur votre expérience s'il vous plait ? Je suis disponible au h0428-om@accor.com ou 03/26/08/11/61. Cordialement Karine ROBERT chef de réception

  • Avatar Anna.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:22

    Hôtel super agréable, personnel hyper sympa, positifs, au petits services. Étant allergique au gluten, j’ai pu avoir du pain et biscuits sans gluten et sans lait pour le petit-déjeuner, où j’ai pu trouver mon bonheur et me régaler (jus frais, œufs durs cuits, pain sans gluten, fruits frais, thé en vrac). La chambre était très propre, nos enfants ont eu un petit sachet de bonbons chacun. Un autre énorme avantage et ce qui nous a fait choisir cet hôtel : présence des super chargeurs (Tesla) sur site pour notre voiture électrique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Ludovic.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:50

    L’accueil manque grandement de professionnalisme, aucune explication sur le petit déjeuner par exemple, demande juste le pass sanitaire , langue anglaise ultra limite pour renseigner ,familiarités entre le personnel( a l’accueil et au bar) devant les clients. Très positif sur les espaces pour les enfants a l’intérieur comme a l’extérieur ( air de jeux , piscine )Chambre confortable habituelle. Espace extérieur agréable pour boire un verre. Vaste parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CASSIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laure.a
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:19

    Un hotel qui n'est pas du tout au niveau d'un 4*. Tout d'abord, le repas au restaurant de l'hotel le soir a été catastrophique. J'ai voulu commandé du vin blanc moelleux. Réponse du serveur : "il n'y en a pas". Je commande du saumon. Réponse du serveur après avoir commandé : "on n'en a plus". Je commande donc du bar avec des légumes. Un serveur me sert du bar avec des pommes de terre. Je demande un autre accompagnement. Le serveur m'indique qu'il ne reste rien à part du riz, des pates et des haricots vers (comme chez Flunch, mais là on est dans un restaurant 4 étoiles soi-disant !) J'ai demandé 2 fois à 2 serveurs différents (1 fois à 14h et 1 fois à 20h30) des bougies pour le dessert (en indiquant que nous fêtions un anniversaire). Les 2 serveurs m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème. Mais on nous a servi les desserts sans bougies. Lorsque j'ai indiqué que j'avais demandé des bougies, le serveur m'a répondu : "il n'y en a pas". J'ai voulu commander un café gourmand en dessert. Réponse du serveur : "il n'y a plus de glace dans le café gourmand". Ce repas a été un enchainement de ratés de la part du restaurant. Nous n'avons eu aucune excuse du restaurant. Ce restaurant n'est pas du tout à la hauteur d'un hotel 4*. Il y a visiblement un gros problème de gestion des stocks et de professionnalisme de la part du restaurant. Dans la soirée, j'ai demandé des boules quiès à la réception. Réponse de la réception : "on en n'a plus." Je me demande ce qu'ils ont dans cet hotel ! Lorsque nous sommes arrivés à l'hotel, la réceptionniste ne nous a pas donné les horaires du petit-déjeuner en salle. Nous avons donc consulté les horaires du petit déjeuner indiqué dans les chambre. Il est indiqué que le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h. Nous sommes donc descendus à 10h15 pour prendre le petit déjeuner. Mais les serveurs étaient déjà en train de débarrasser. On n'a pas pu s'asseoir, nous avons été obligés de prendre le petit déjeuner au bar. Nous avons trouvé une serviette de toilette dans l'escalier qui est restée 24h par terre. Cet établissement est très loin du standing d'un 4*. Je ne le recommande pas.

  • Avatar Marjolaine.
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:04

    L'hôtel a l'air vraiment bien... sur le papier ! Malheureusement pour un hôtel qui se dit accueillant pour les familles, pas possibilité de réserver pour des familles de plus de 2 enfants sans prendre plusieurs chambres. Pas possibilité d'ajouter un lit bébé. Aucune solution n'est proposée si ce n'est de faire dormir nos trois enfants en bas âge dans une chambre séparée. Vraiment pas très family friendly !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marjolaine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la note que vous avez validé soit lié au fait que nous ayons respecté la loi. En effet nos chambre peuvent accueillir un maximum de 4 personnes. Vous vous êtes présentée à 5, de ce fait nous vous avons demandé de rajouter une 2ème chambre à votre réservation. Les hôtels sont des lieux classé ERP. Le non respect de la capacité d'accueil peut entraîner une fermeture administrative et une amende allant jusqu’à 45 000€. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:29

    Je n'ai pas été client de l'hôtel mais jai pu y faire ma charge aux superchargeur Tesla

    Réponse du propriétaire :
    Avec plaisir monsieur Bernard, n'hésitez pas à venir profiter de notre bar ou notre terrasse selon la météo ; très cordialement

  • Avatar Patrick.E
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:54

    Confort et propreté de l’hôte et des chambres mais restauration et service de restaurant déplorable. Lenteur absolue, assiette de fromage facturée 9,90 même pas digne d’une cafétéria de base. Personnel peu aimable.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:31

    Très bon emplacement pour une étape sur la route des vacances. Chambres un peu anciennes et mériteraient un petit coup de frais. Infrastructure et services dans hôtel top !

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 19:37

    J’avais séjourné à cet hôtel en août 2020 et ai été énormément déçu. Pour un prix élevé, l’hôtel offre des prestations médiocres: aucun effort de décoration, tout est cheap et patchwork, buffet de petit déjeuner sous-dimensionné avec nourriture industrielle de mauvaise qualité, piscine bondée avec très peu de chaises longues par rapport au nombre de personnes, à tel point qu’on a renoncé à en profiter alors qu’on avait réservé cet hôtel pour cela. A éviter absolument, aucun intérêt

    Réponse du propriétaire :
    Cher A E, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour d'il y a 10 mois. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant je ne peux que vous encourager à restreindre le délai entre votre séjour et le dépôt de votre avis afin que nous puissions en améliorer le traitement. Pour rappel un protocole sanitaire lié au COVID est imposé aux hôtels et restaurants depuis Juin 2020. Depuis cette date l'expérience client est restreinte sans que cela soit de notre décision (nombre de personne autorisée dans l'aire de baignade, nombre de personne autorisées au buffet, typologie de produits présentés au buffet. Cordialement Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar DothyTrunks.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:49

    Hôtel idéalement situé aux abords de l'axe routier principal, accessible facilement depuis la ville comme depuis l'autoroute. Grand Parking peu d'étages apporte un petit charme loin des grands buildings de centre ville. Accueil et service aussi agréables que professionnels, prise en charge rapide et efficace. Chambre fonctionnelle, de bonne taille et très bien équipée. Petits chaussons offerts, peignoirs fournis, salle de bain équipée de douche et baignoire, produits de nécessités inclus, et même avec quelques éléments bonus pratiques (kit de couture, éponge à chaussures, bonnet de douche, etc...). Minibar réfrigéré, bouilloire avec thés et tisanes au choix, machine à café type nespresso avec capsules offertes, et même d'agréables petites madeleines de Reims (de la biscuiterie Fossier). Literie confortable (même sur le canapé-lit dépliant), oreillers supplémentaires inclus, et les lieux sont maintenus propres. Lobby principal équipée de deux zones de jeux pour enfants, avec des jouets et même jeux de société fournis, mais aussi un babyfoot, un canapé avec table, une peluche géante et même le weekend un petit chateau gonflable a été ajouté. Petit déjeuner très bien achalandé le matin tôt, beaucoup de choix pour tous les goûts (même le salé est proposé en bonne quantité et varié) avec des options de jus de fruits mixables soi-même avec les fruits frais mis à disposition. Accueil chaleureux et personnel serviable (et accommodants selon les besoins des plus jeunes), soin des placements et respects des conditions actuelles d'hygiène (pince individuelle de service fournie à chaque place). à noter qu'aux heures moins matinales lors de l'heure de pointe du weekend l'affluence étant très conséquente il y a de l'attente en file pour accéder au buffet et forcément un choix bien moins abondant au fur et à mesure que le stock se vide mais le personnel veille à bien recharger quitte à amener des produits de remplacement différents selon ce qu'il leur reste, et malgré le coup de feu, très bonne gestion du flux ! La piscine et la terrasse faisaient envie et semblaient très bien, mais hélas la météo n'était pas au RDV ce weekend là.

    Réponse du propriétaire :
    Cher DothyTrunks, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Steeve.h
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:07

    Un beau et grand Novotel. En périphérie de Reims dans un zoning commercial. Mais l'hôtel est confortable, le service est bon, les chambres spacieuses et un parking gratuit et accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces détails Monsieur Lhomme, A bientôt chez Novotel

  • Avatar Andry-Zo.N
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 05:37

    Un séjour est superbe quand on a un personnel avec un esprit de service sans faille en face. En effet, j'avais un énorme souci pour charger ma voiture électrique, la personne s'est démenée pour me trouver une solution, vous voyez bien une dame trimballer un gros câble électrique, j'étais scotché par son esprit de service client. Sincèrement, je vous remercie encore, j'étais dans une sacrée situation difficile et vous n'avez rien lâché pour m'aider. Le mindset d'esprit de service se cultive, mais vous, vous l'avez ancrée en vous.

  • Avatar Morgan.y
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:20

    Novotel près de Reims. Proche de l'autoroute des anglais. Personnel à l'écoute des clients et professionnel. Chambres propres. Petit déjeuner varié. A faire si vous avez une petite fatigue sur la route des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Morgan Dylbaitys, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:05

    Hôtel très agréable, très bien équipé pour sa catégorie (piscine, salle de fitness…). J’ai eu la joie d’être surclassé dans une chambre de catégorie « executive », et, très habitué des hôtels Accor, je dois dire que j’ai rarement vu une chambre exécutive aussi bien équipée : kits sanitaires, chargeur de téléphone par induction, machine à café Nespresso, minibar largement garni, chaussons, peignoir et serviettes de piscine… Le restaurant propose une carte qui change beaucoup des traditionnels « Novotel Café ». Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HUYNH, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 07:32

    Hôtel situé dans une zone industrielle qui ne paye pas trop de mine de l'exterieur mais à l'intérieur joliment décoré, très grand avec un coin bar très classe, un coin restaurant également et une belle piscine extérieure. Les chambres sont spacieuses et la notre était équipée d'une baignoire et une douche ce qui est rare de nos jours. Le service est impeccable et le personnel à l'écoute et très aimable. Je n'ai rien à redire. Je reviendrais sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:48

    Séjour très agréable et le personnel est à l’écoute ! Les chambres sont très propres et confortables! Je vous recommande cet hôtel ! ✨

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre gentil commentaire Léa

  • Avatar BERA.E
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 20:21

    Hôtel propre, gigantesque. Rien a dire sur les chambres où les infrastructures, plutôt bonnes. En revanche c’est sur un boulevard très routier et dans une zone loche à souhait. En revanche la cuisine y est déplorable ! Hier soir pour 33€ entrée œuf parfait servi avec un tranche de pain impossible à casser, puis demi coquelet frite…coquelet mal cuit, plein d’eau, aucun légume ni effort de présentation….écœurant. Dessert une sorte de tartelette tout droit sortie des pires créations de la pâtisserie! Incroyable un tel mépris du client. Il faut complètement revoir la copie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère BERA WEKA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Jean-francois..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Manque de placards pour ranger ses affaires dans la chambre ... pas vraiment de différence en surface entre chambre exécutive et chambre "normale"

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:25

    Hôtel très convenable, malgré quelques petits signes de vieillesse. Nous avons pris une chambre pour 2 adultes et 2 enfants 7 et 12ans. Un grand lit et 2 petits.... Hôtel calme dans le couloir 3 en tout cas...chambre propre, sdb propre, prestations digne d'un 4 étoiles. Carte du restaurant simple mais très correct, 2 entrées, 5 plats... juste ce qu'il faut pour le jour d'arrivée et un soir... Piscine à dispo.. Après une journée ensoleillée, Il y fait bon de s'y baigner Le personnel très avenant, à l'écoute, des filles de l'accueil, au personnel en salle. Merci à JP, Raphaël, et Maxens(alias TITI).. les enfants en garde un très bon souvenir.. Les filles du matin, essayent de se plier en 4 pour que les râleurs du matin puissent prendre un petit dej correct.. et dieu sait qu'il y en a!! Nous sommes arrivés dans cet hôtel avec des appréhensions suite aux avis publiés, mais repartons avec un bon souvenir.. Adresse à conserver pour de futurs nuitées

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dall'omo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Sebastien.r
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 10:32

    Hôtel pas mal du tout. Il est propre l'accueil est vaste avec de nombreux petits salons, un bar majestueux et une salle de restaurant lumineuse. Les chambres sont bien insonorisées, grandes avec bureau et canapé, WC séparés, douche et baignoire, grande télé. Tout est réuni pour passer une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Bruno.l
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 18:41

    Séjour professionnel. L ensemble des collaborateurs sont particulièrement efficaces et sympas

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre fidélité Monsieur ALLARD.

  • Avatar Alexandre.t
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:19

    moi en tant qu'enfant j'ai adorer la piscine, les chambre sont propre et le service est super bien, le personnel est très gentil et ma chienne a adorer jouer dans le près devant l'hôtel, à conseiller merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Tea.h
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 11:47

    Très bon petit déjeuné , très belle accueil !La chambre est nickel. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    merci Tea

  • Avatar Françoise.A
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 20:15

    Personnel très avenant, un confort dans les chambres très confortables , et en plus un restaurant au top nous ont fait passer mon mari et moi un très agréable séjour.

  • Avatar Norma.h
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 03:43

    Hotel de standing très agréable, offrant de multiples prestations (piscine, petit salon...) qui font qu on s y sent bien. Environnement dépaysant et personnel au petit soin (Catherine au petit-déjeuner). Très bon restaurant. Je vous recommande cet hôtel pour votre séjour à Reims.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Norma, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 21:08

    Hotel ne payant pas de mine à extérieur mais intérieur vraiment sympa et très bien décoré en cette période de Noël. Le personnel est agréable et souriant, et le petit plus, ma fille de 3 ans à meme eu droit a un petit cadeau de bienvenue. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner était bien garni jusqu'à 11h pour un dimanche.

    Réponse du propriétaire :
    un immense merci pour votre gentillesse !

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 16:55

    Assez moche d'extérieur mais super pratique pour un séminaire seul bémol sur la clim des chambres qui ne fonctionnaient pas. Les salles de séminaires sont top, et le personnel top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Lors de votre séjour, la météo ne permettait pas de mise en route de la climatisation (température inférieure à 10°C la nuit). La circulation d'aire dans les chambres sans chauffage était réglé à une température de 18°C. Cordialement. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Jacques.
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 17:14

    Hôtel conforme à la chaîne ACCOR, personnel aimable et serviable. Les chambres sont confortables et la salle de bain est équipée d'une douche et d'une baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar mickael.e
    2 / 5
    Le 19/03/2021 à 07:06

    Moyen, très moyen. Trois étoiles pour un accueil digne de la "meilleure Administration " et un Room service absolument pas à la hauteur de NOVOTEL, tant sur la qualité des plats que sur la qualité du service. Une étoile de perdue pour une chambre "exécutive" où certains "goodies" étaient absents , placée à côté de l'escalier dans lequel se gère le Room service du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELAURE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Du fait de la réglementation sanitaire nous avons du adapté nos services comme tout hôtelier responsable. Nous proposons une carte de room service entièrement cuisinée sur place à base de produits frais contrairement à de nombreux hôtels 4* en ce moment. Dans nos chambres exécutives nous proposons plus de service et de connectivité que le concept de la marque Novotel. Cordialement Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 21:55

    Arrêt pipi lorsque la Tesla rechargeait. La personne de l'accueil était très aimable et souriante... Même avec un masque le sourire se voir 😉 Le hall et les WC du Novotel était nickel. Les mesures sanitaires sont très largement respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à arrêt dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar edwige.e
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 18:29

    En fait je ne suis pas allée à novotel mais j'ai mon coiffeur medzo coiffure qui s'est installé provisoirement dans des chambres ne pouvant pas exercer dans la galerie marchande de carrefour Tinqueux. Le personnel est toujours aussi convivial alors que ce ne doit pas être facile pour eux. Leur dévouement et leur gentillesse toujours au rdv. Et un grand merci à Laurence car lorsque j'en ressors je suis tjrs aussi satisfaite et avec une autre tête. Un grand grand merci et aussi félicitations à eux toutes.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue. Cordialement. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Prune.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 10:49

    Personnel au top. Très bonne halte sur la route des vacances

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce commentaire Prune, A très vite chez Novotel

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 18:36

    Nous avons séjourné dans l’hôtel pour la saint Valentin. Nous avons passé un séjour incroyable des l’arrivé un accueil très chaleureux une belle rose offerte à ma compagne on a choisi nos heure de repas ce que l’on voulait au petit déjeuné arrivé dans la chambre très agréablement surpris par la déco des pétales de rose dés ballons en cœur des servîtes plier en forme de cœur une petite ballottine de chocolat et j’en passe ! Vient l’heure du repas une table joliment dressé une serveuse rapide agréable et efficace nous a dressé la table entré plats fromage dessert en un temps record ! Le repas été succulent ! Le plat est resté bien chaud même le temps de manger l’entré rien a dire ! Tous été à disposition cafetière , bouilloire, thé, sucre, gâteau min frigo boisson fraîche peignoir chausson et tous les produits d’hygiène. Le lendemain matin petit déjeuné rien à dire copieux tous ce que l’on a demandé été la ! On a été chouchouté de notre arrivé jusqu’à notre départ ! Cette hôtel nous a fait oublier le temps d’une soirée notre quotidien et surtout le Covid on sais senti mieux qu’au restaurant toute l’équipe a fait en sorte d’être le plus efficace et discrète possible et ces rare ! Je ne peut que Recommander a 100% cette hôtel ! Merci à toute l’équipe et au cuisine !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Hugues.a
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 18:34

    Très belle prestation pour les réunions et évènements. Les salles de réunion sont TOP et très bien équipés. Le personnel au restaurant a toujours été très à l'écoute. TB

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter à la suite de votre séjour en séminaire. Nous sommes désolés de lire votre note. Il m'est cependant impossible de vous apporter une réponse au vu de l'absence d'explications. Si vous souhaitez me faire par des sujets ayant conduits à votre insatisfactions je vous invite à prendre contact directement avec moi. Cordialement Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Caroline.
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 21:22

    Hôtel qui a su s'adapter aux mesures de confinement, en proposant un repas de restaurant en room service (et non un snack, comme d'autres hotels...). Service rapide et très bon. Grande chambre équipée de douche ET baignoire. Petites attentions : peignoire, chaussons, gels, set vanity...la chambre possède un frigo et un coffre sécurisé. Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Emi.
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 15:44

    Hôtel relativement bien situé à seulement 10min du centre ville de Reims. A proximité d’un centre commercial et de plusieurs restaurants. La chambre est assez petite mais cosy. La salle de bain classique. La propreté laisse légèrement à désirer dans un ensemble générale. Gros point positif pour leur coin détente hammam & sauna privatif.

  • Avatar Perrine.o
    3 / 5
    Le 04/11/2019 à 10:34

    Correct. Ma chambre un peu vieillotte...mais pour une nuit ça allait. Literie confortable. J'ai eu trop chaud et pas moyen de régler la température . Séjour en automne donc on ne pouvait pas profiter de la piscine , à tester en été. Elle avait l'air chouette.

    Réponse du propriétaire :
    chère Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 13:51

    Vastes chambres. Hyper pratique d'accès en sortie d'autoroute. Excellent service et accueil en petit déjeuner. Cependant salle de repas un peu froide mais bien décorée. Malgré la climatisation coupée les chambres sont un peu trop chaudes la nuit. Salle de bain pratique avec baignoire et douche. Literie très correcte. Grande chambre. Avec canapé et de quoi ranger.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces détails. A très bientôt chez NOVOTEL !

  • Avatar Débora.E
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 20:12

    La personne qui décroche au téléphone lorsqu’on appelle sur RESTAURANT est la plus dévouée, adorable et serviable de la région. Elle a transformée mon 2 étoiles (car nous avons mal été upgrade) en 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Débora, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Véronique.m
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 10:30

    Très bon rapport qualité/prix. Excellent emplacement au calme à proximité immédiate de Reims. Un air de vacances, beau jardin, piscine et petits déjeuners extraordinaires (choix et qualité). Un personnel très accueillant et souriant. Des chambres spacieuses et bien équipées. Tinqueux a su se développer harmonieusement, la ville est très bien entretenue et les équipements publics sont de grande qualité. Visites à faire : caves et musée de l'automobile !

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 05:45

    Excellent hôtel , la chambre vaste et silencieuse est très confortable . Le personnel du front desk est aimable et chaleureux, le personnel du petit déjeuner souriant et professionnel grace a une présence discrète et bienveillante à qui rien cependant n’échappe, devance vos demandes et s’assure que vous êtes pleinement satisfait . je recommande vivement cet hôtel, situé légèrement en dehors de Reims et doté d’un parking.

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour ces détails Monsieur Perrot

  • Avatar DELARUE.A
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 12:50

    Qualité classique d'un Novotel. Bon accueil. On vous indique où vous garer pour ne pas avoir à traverser tous les couloirs de l'hôtel pour vous rendre à votre chambre. Propre. La chambre est agréable. La literie est moyenne. Matelas plutôt moi. Bouilloire électrique avec café et thé. Salle de bain avec douche et baignoire. La piscine extérieure est agréable. L'espace détente autour de la piscine est agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour ces détails Nathalie, A très vite chez NOVOTEL REIMS TINQUEUX

  • Avatar Romain.O
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 22:54

    L’équipe de l’hôtel est à l’écoute des clients, fait en sorte de rendre leur séjour le plus confortable possible malgré les règles sanitaires actuelles. Merci à l’hôtel et son équipe ! 🙌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar STOEHR.a
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:38

    Nous avions une chambre " executif" pour 2 personnes et il n'y avait que le nécessaire pour 1 personne. Quant au petit déjeuner à 16 Euros ! Parlons en. 16 euros pour du jus d'orange chimique, des brioches sèches de la veille, et du jambon de volaille inmangeable (produit de reconstitution et de mauvaise qualité). Nous sommes au mois de juillet, et aucun fruit frais de saison ! Des oranges au goût de médicament, des pommes vertes et rouges qui ressemblent à du plastique. Il n'y a pas d'ascenceur. Les seules notes positives c'est la propreté de la chambre. Je ne vous recommande pas cet établissement. Je vous conseille même de l'éviter. Au pire, y dormir et allez manger ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Les chambres exécutives sont effectivement à l'étage, nous ne refusons pas notre aide pour porter les valises si on nous la demande , nous aurions pu aussi vous affecter une chambre standard au rez-de-chaussée si l'escalier était vraiment un problème quant au nécessaire pour la deuxième personne, vous l'auriez trouvé dans le meuble. Pour information , les viennoiseries, pains et autres gâteaux non consommés du jour, sont jetés donc vous n'avez pas pu trouver de brioches rassies de la veille. Nous regrettons votre insatisfaction , nous regrettons d'autant plus qu'aucun produit sur la totalité du buffet ne vous ai satisfait et surtout que vous n'ayez peut-être pas osé échanger sur ce sujet avec notre équipe sur place .

  • Avatar Stephane.
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:24

    Problème de clim dans notre chambre exécutive, mais le personnel a tout de suite réagi et nous a proposé une nouvelle chambre qui s'est avérée parfaite après déménagement. Le petit déjeuner était complet et délicieux. Le personnel est serviable et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Stéphane, votre satisfaction est notre récompense.

  • Avatar iodice.r
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 10:47

    Nous y avons passé une nuit pour la Saint Valentin la chambre était magnifiquement décoré, un accueil chaleureux et agréable le service en chambre repas +petit déjeuner était juste parfait je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Priscilla, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Landon.r
    1 / 5
    Le 11/07/2017 à 09:22

    The hotel is not Deaf friendly and the staff have really bad communication skills. It was my friend and I understanding that breakfast was included with the stay. It even says so in our traveling package - they charged us an extra 800 euros!!! Unbelievable. Be warned for any surprised charges. L'hôtel n'est pas sympathique et le personnel a de très mauvaises capacités de communication. C'était mon ami et moi compris que le petit déjeuner était inclus dans le séjour. Il l'a même dit dans notre forfait de voyage - ils nous ont facturé 800 euros supplémentaires !!! Incroyable. Soyez averti pour toute accusation surprise.

  • Avatar Harry.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:22

    Hôtel particulièrement agréable malgré sa situation excentrée, grand parking gratuit, hôtel très confortable avec sa piscine et ses espaces extérieurs, grandes chambres bien équipées, bonne insonorisation, petits déjeuners copieux, personnel attentif et très cordial, je conseille vivement cet hôtel.

  • Avatar Frédérik.R
    4 / 5
    Le 21/03/2018 à 12:05

    Belle chambre avec bonne literie... A chaque fois que je viens, j'y dort bien. Je n'ai pas testé le restaurant... Petit déjeuner avec ce qu'il faut... Manquait un peu de fruits secs,mais dans l'ensemble très correct. Personnel aimable et prévenant. Quand je viens, c'est que le vendredi soir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis Monsieur PROTAT ; A très vite chez NOVOTEL REIMS TINQUEUX !

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 26/06/2018 à 18:19

    Super hôtel, super literie, personnel charmant et accueillant. La carte est variée, le petit dej varié et complet. Les chambres sont silencieuses et spacieuses. Bref, tout est réuni pour passer une très bonne soirée étape ou un très bon week end pour visiter la région superbe. Je recommande avec une très bonne notation...

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ces détails Jean Luc. Votre satisfaction est une réelle récompense pour nos différentes équipes. A très vite chez NOVOTEL REIMS TINQUEUX !

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:27

    Très bon hôtel. Accueil sympa. Les enfants ont adoré tous les Jeux...

    Réponse du propriétaire :
    Madame MATHIEU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Claire.
    2 / 5
    Le 18/03/2019 à 18:25

    Quelle déception au prix de la chambre pour un 4 étoiles ! Lieu et décoration sans charme. Petit déjeuner et repas pas terrible, la qualité et la fraîcheur des produits n'y sont pas! Chambre avec beaucoup de petits détails de réparation à faire: rideaux cassés, joint de douche sale et une partie manquante (inondation du sol après la douche) et j'en passe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claire de ce partage d'opinion. Très triste de vous lire, je vous présente nos excuses. Pouvez-vous s'il vous vous rapprocher de moi par mail h0428-om@accor.com. Car c'est dommage sur la durée de votre séjour de ne pas avoir su vous écouter. Cordialement

  • Avatar Sebastien.h
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 17:04

    Très bien ... Durant le Séminaire le personnel était au petit soin ... cadre agréable ... Petits amuses bouches lors des pauses cafés ... Rien à redire ... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébatien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 17/05/2016 à 11:36

    Un très bon hôtel à proximité des commerces. Chambres spacieuses et confortables. Parking pratique en extérieur. Restaurant classique mais de qualité avec de bons plats (tarte au citron revisitée à tester). Cependant, l'hôtel accuse le poids des ans, et sa configuration tout en longueur oblige à aller loin parfois pour trouver sa chambre.

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 18:39

    Chambres spacieuses, Novotel standard. Néanmoins des petites attentions jamais vues dans un hôtel du groupe : réservoir d'eau Nespresso rempli, socle de chargement Apple et Android, machine micro arcade dans la chambre pour les enfants, kit Covid (masque + gel). Le chef a une très bonne carte (peut-être un peu chère) mais les plats sont très bons. Personnel accueillant. Bref, hôtel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M SEGURA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Jean-baptiste.o
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 08:23

    Super séjour Accueil chaleureux souriant Chambre spacieuse et moderne Literie confortable Restaurant délicieux room service Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nobile, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Othello92.
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 20:48

    Restaurant, petit dej, espace enfants et jeux extérieurs top. Mais les chambres ont besoin d'être refaites. Sur ce point, vraiment très déçu. D'autant plus que la propreté des chambres est à revoir. Ca laisse un goût amer pour un 4 étoiles...

  • Avatar Sam.a
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 21:01

    Quelle déception au Bar !!! Aujourd’hui j’ai emmené une amie ‪vers 17h30‬ boire une coupe de champagne Apres une coupe éventé et imbuvable !! que j’ai fait constater au barman, nous avons eu aucune excuses et une attente de 20 minutes pour le remplacement de la commande... A éviter pour boire une coupe de Champagne. Accueil lamentable. 👎 Je ne recommande vraiment pas.

    Réponse du propriétaire :
    cher Monsieur C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre prestation au NOVOTEL Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Très cordialement

  • Avatar Lucky_.
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 20:00

    Je met 2 étoiles car les boissons ne sont pas pris en charge par l'hotel car mon père et moi sommes partit dans la chambre et mon père a laisser son porte feuille dans la chambre et on a cru que les boissons etait compris dans le paiement de l'hotel et on a pas voulu faire un aller retour. Mais je trouve scandaleux que l'Ibis de Tinqueux prend pas en charge allors que l'Ibis de Vitrée prend en charge.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, mais votre commentaire ne concerne pas le NOVOTEL REIMS TINQUEUX

  • Avatar Nicolas.O
    3 / 5
    Le 20/08/2016 à 20:25

    Nous avons passé un très bon moment à Reims le weekend dernier La chambre est spacieuse et confortable La piscine agréable également Le petit dej est complet et de plutôt bonne qualité Le staff m'a semblé un peu stressé et de mauvaise humeur pour certaines personnes, très pro et souriant pour d'autres .. En revanche à 280e pour 2 nuits nous aurions aimé ne pas avoir à subir les malentendus suivants : - Un des Barman a du s'y reprendre a 3 fois pour réussir à me faire mon cocktail comme il se doit et j'ai du réclamer à chaque fois. Au sujet des cocktails je recommande le cocktail Jack Daniels Bacardi fruit de la passion fait par Richard (l'un des meilleurs que j'ai jamais bu) - La réception a voulu me faire payer un supplément de 30 pour avoir libéré la chambre après 12h alors que la veille après avoir vérifié le numéro de ma chambre et pris en compte ma demande on m'avait dit que je pouvais partir à 15h au plus tard sans que le supplément soit appliqué. J'ai vu insister pour ne pas avoir a payer ce supplément la réception a été très désagréable. Nous avons donc quitté l'hôtel sur une mauvaise note mais nous gardons le positif, et avons tout de même passé un beau weekend dans cette hôtel en bord d'autoroute et à l'entrée de Reims

  • Avatar Clay.q
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 00:03

    Hôtel sympa mais gros bémol sur la musique extérieure du restaurant qui fonctionne assez fort la nuit si la chambre donne sur la piscine... 2h du matin et impossible de joindre la réception pour leur demander de baisser !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 13/07/2014 à 21:45

    On est tes content de cette hôtel magnifique, le confort est bien au rendez-vous. On a été tres satisfait de notre nuit pas de bruit extérieur et intérieur... on reviendra... sa ma beaucoup plus.. moi, ma compagne est le gamin. Service tres sympathique.. Dommage pour une chose :-( on a pas pris notre maillot.. on avait la piscine a notre hôtel.

  • Avatar Doris.t
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:07

    Accès facile en venant de Strasbourg, parking gratuit et immense, personnel très accueillant et souriant, chambre spacieuse un seul et gros bémol, les moquettes des couloirs sentent le vieux !!! Ça m'a fait penser à la maison de retraite de ma mère ! Le ménage aussi devrait être revu surtout sous les lits !!

    Réponse du propriétaire :
    chère Doris, je vous remercie pour ces détails et suis totalement navrée de la poussière sur la moquette ; cordialement

  • Avatar SCI.E
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:20

    Pause petit déjeuner au Novotel de Tinqueux sur la route des vacances. Excellent accueil de Catherine et son équipe, produits frais, tout est délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Magnétiseur.a
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 09:59

    Service conciergerie compétent. Espace pour les enfants bien équipé jeux d'arcade baby-foot et en extérieur piscine dans les beaux jours avec jeux. Grand parking attenant extérieur non fermée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Ludovic

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 13:23

    De belles prestations avec un personnel agréable et arrangeant La literie est un pur bonheur Prestations restauration sont très bien aussi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar PHILIPPE.E
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 16:14

    Où est l'ascenseur ? Pour un hôtel de ce niveau et de ce prix il n'est pas acceptable de devoir se coltiner les valises dans les escaliers. Dommage car le reste, service, chambres et piscine et l'accueil aussi son tout à fait corrects.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre remarque, l'ascenseur sera là l'an prochain Cordialement

  • Avatar Deanna.e
    4 / 5
    Le 07/01/2021 à 18:32

    Hôtel sympa, dommage qu'il n'y ait pas de micro ondes ni de percolateur dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous n'offrons pas de kitchenette dans les chambres Novotel. Ce type de prestation est disponible chez la marque Adagio, qui propose des appart'hotels. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 14:33

    Sejour très agréable. Un hôtel facile d'accès, parking propre, restauration soignée, chambre cosy avec climatisation et personnel attentionné. Un "Big Up" pour Camille et Solenne passionnées par leur métier.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GIRARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Reims Tinqueux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar LADOUCE.a
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:28

    Un bon repas dansant organisé par notre club de vélo

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour madame Ladouce. Cordialement

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 22:11

    Les salles de réunion/conférences sont vraiment plaisantes. Assises confortables, salle tout équipée (retropro à courte focale, prise PC HDMI,VGA,etc...). Qualité de la réception à notre arrivé. En résumé un service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous Monsieur HARMAND ; à très vite !

  • Avatar Hernando.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 12:20

    Content du séjour. Petit déjeuner onéreux mais complet et satisfaisant. Petites intentions pour notre toutou, merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar DESGREES.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:04

    Superbes chambres spacieuses avec lit super confortable Cabine de douche Et baignoire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DESGREES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Jonathan.R
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 14:23

    Cadre soigné et personnel attentionné. La qualité des plats est inégal allant du basic au très bon. Idéal pour un déjeuner client.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRISET Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Reims Tinqueux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Luce.a
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 05:31

    Hôtel très bien, propre très bien agencé. Personnel gentil et souriant sauf l'arrogance d'un serveur lors du diner d'hier soir qui ne doit pas apprécier les marseillais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lucette, je suis navrée de ce comportement. Cela est inacceptable. Cordialement

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:52

    Très bon accueil. Chambres propres, bonne literie et insonorisation. Protocole COVID respecté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duret, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Cordialement Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Saïn.u
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 19:04

    Accueil très chaleureux sympathique et souriant Les chambres sont quasi agréable et décoré au goût du jour Surpris par la taille de la télé pour regarder les matchs de foot c’est la classe La propreté est au rendez-vous Vous pouvez y aller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Saïn. A bientôt !

  • Avatar Patrice.A
    4 / 5
    Le 12/10/2017 à 17:38

    Super établissement. Chambre très sympa. Le personnel de l'accueil et vraiment agréable. Par contre le service de salle, ne respire pas le bonheur, et on ressent vraiment un ennui très pesant.

  • Avatar LT.
    1 / 5
    Le 01/05/2016 à 10:43

    Hotel à évité, jeune couple mariee ayant passé une nuit, télé ne fonctionne pas, idem avc le téléphone donc room service inefficace. Chambre non sonorisée, accueil décevant... une vraie arnaque pour le prix!!! PS: méfiez vous des photos sur leurs site, ça n'a rien avoir avc la réalité!

  • Avatar Virginie.h
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 19:34

    Hôtel un peu vieillot. Propreté dans la SDB et en particulier la douche laissant a désirer. Buffet petit déjeuner sympa et varié

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos remarques, le nécessaire va être fait. Cordialement

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:30

    Séjour Saint Valentin très réussi, merci à vous pour tout le soin dans la préparation de notre chambre, du dîner et petit-déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Eleana.o
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 15:31

    Un très bel espace, de belle chambres et une cuisine raffinée. Le service est également impeccable, je reviendrai avec plaisir :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame HOUDOUIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Reims Tinqueux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

  • Avatar Karen.o
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 12:36

    Parking non fermé, enfilade de bâtiments, petit déjeuner correct sans plus, chambre moyenne. + personnel à l'accueil très agréable, hall très joliment décoré

    Réponse du propriétaire :
    merci Karen pour vos remarques. N'hésitez pas à réserver une chambre près de la réception afin de ne pas longer le grand couloir. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Patrice.o
    3 / 5
    Le 31/08/2017 à 07:37

    Un peu vieillissant, situé dans un parc d'activités, cet hôtel est plus adaptés aux professionnels qu'aux familles désireuses de faire une étape ludique et reposante. La literie est un peu en dessous du niveau habituellement observés dans les Novotel.

  • Avatar François.u
    1 / 5
    Le 16/03/2020 à 16:44

    Chef désagréable en période de restauration fermé nous avons demandé a stationner la nuit sur le parking vide sans client et faire une douche dans l'hôtel et on reçu un non catégorique et on a du partir. Je suis chauffeur routier et c'est difficile en ce jour de trouver de quoi se garer

  • Avatar Geoffrey.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:45

    Très propre, petit déjeuner royal👌

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ces remarques Geoffrey, A très vite chez Novotel !

  • Avatar Raphael.E
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:21

    Recharge Tesla avec petit déjeuner copieux et personnel souriant. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BERNARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sylvain MICHEL Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–15:00
Mardi 08:00–15:00
Mercredi 08:00–15:00
Jeudi 08:00–15:00
Vendredi 08:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité