Première Classe Reims Ouest-Tinqueux
- 2.3
- hôtels
- Tinqueux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Première Classe Reims Ouest-Tinqueux à Tinqueux
Chambres lumineuses et conviviales dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Blandine.u1 / 5Le 14/06/2022 à 00:01
Mais quelle horreur cet hôtel ! Il est 2h du matin et impossible de dormir à cause du bruit que les gens font au dessus avec quelqu'un de la réception. Aucun respect. En plus on me demande de payer le petit déjeuner alors que c'est compris dans la réservation, J'hésite à aller dormir dans ma voiture tellement c'est lamentable. Fuyez.
-
Slo'.r1 / 5Le 08/05/2022 à 06:35
Accueil simple, mais on n'en demande pas davantage. Odeur désagréable dans la chambre mais rien à dire sur cette dernière. Elle était propre et tout fonctionnait. Par contre .. Du bruit, des hurlements, des discussions, des querelles toute la nuit dans le couloir de l'établissement. Des voyageurs comme nous sont sortis pour tenter de rétablir un peu de calme en vain. C'est déplorable. Une première ici et nous ne reviendrons pas.
-
Tiphanie.e1 / 5Le 23/01/2022 à 10:52
Arrivée à minuit à l'hôtel, fenêtre de chambre ouverte, un froid pas possible... Le radiateur chauffe pas et la douche n'en parlons pas.. Gros problème de conception sur l'évacuation, chambre inondé en quelques minutes.. Heureusement petit déjeuner offert en dédommagement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé, nous essayons d'aérer le maximum les chambres car certains clients ne respectent malheureusement pas les règles de l'hôtel et nous nous retrouvons avec des odeurs nos agréables pour les prochains. Pour ce qui est de l'évacuation dans la chambre nous sommes encore navré, nous avons fait le nécessaire pour arranger le problème. Bien cordialement, Mélissa -
moha.a1 / 5Le 20/05/2022 à 19:00
Accueil très médiocre. La dame a l'accueil soupire , désagréable , fatiguée ou je n'sais pas . Mauvaise isolation j'entendais la télé de la chambre d'a coté. Aucun service de nuit , ma carte ne marchais plus il fallait changer le boitier car il n'avais plus de pile donc j'ai passé 2-3heures dehors . Douche trés moyennement nettoyée.
-
Jerome.r1 / 5Le 02/06/2022 à 06:43
LE PIRE HÔTEL où j’ai mis les pieds de ma vie à fuir mais vraiment !!! 67e la nuit: pas de gel douche m, trace de moisi dans la douche, insonorisation inexistante on se croirais en open Space !! Je ne mettrais plus les pieds là bas et je vous conseil la même chose c’est une honte !! De l’arnaque
-
patricia.o2 / 5Le 28/01/2022 à 09:26
Pas de releve après le veilleur de nuit. Personnel de jour absent . Du coup pas de petit déjeuner pour deux personnes et pourtant ils sont bien facturé à la fin. Très déçu de l’accueil. Je ne retournerai dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement il arrive que des employés tombent malade ou ai un imprévu et ne peuvent pas venir le jour même, une personne est venue remplacement le plus tôt possible pour tenir l'accueil. Nous sommes désolé que cela n'ai pas été pour votre séjour. Bien cordialement, Mélissa -
Hélène.a1 / 5Le 03/10/2021 à 21:35
Nous avons séjourné plusieurs fois ici en voyant que la qualité diminuait de plus en plus. Comme la propreté de la chambre et de la salle de bain. Les agents d'entretien qui rentrent dans la chambre quand on dort alors que nous avons placé le carton "ne pas déranger" sur la porte. Lors de notre dernier séjour dans cet hôtel, notre réservation n'avait pas été prise en compte par la dame de la réception malgré un appel direct à la réception. Notre réservation n'était qu'un mot sur un cahier dans un tas de papier. Une fois dans la chambre, nous découvrons des serviettes de bain sales, pas de rideau de douche, la cuvette sale et la douche sale. De plus, la fenêtre était cassée. Et pour couronner le tout ! Nous avons découvert un cafard dans le lit. Le veilleur de nuit avait clairement pas envie de gérer cette histoire. Et considérait que c'était de notre faute. J'ai du insister à plusieurs reprises pour avoir une autre chambre qui était dans le même état mais sans le cafard, sans télé et avec une ampoule seulement. Rajoutons que l'eau chaude est brûlante et de courte durée comme le temps qu'il nous as fallu pour voir le nombre de mouches mortes dans la chambre. Lors d'un de nos séjour on nous as proposer une chambre non nettoyer, lit défaits et serviettes sales. La réceptionniste à du chercher par elle même, une chambre nettoyer. Des nuits bruyantes et petit déjeuner soi disant à volonté mais à sec rapidement. Je déconseille cet hôtel, il a l'air bien à première vue mais le cafard m'a fait comprendre que ce n'était pas le cas. Peut être qu'on aura le droit à un café gratuit en dédommagement du cafard. Vu les commentaires ni moi ni le cafard aura droit au café.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je comprend votre mécontentement, je ne comprend pas comment tout cela à bien pu arriver. Nos femmes de chambre font leur maximum pour l'hygiène et le conforts de nos clients, et les réceptionnistes font le tour des chambres avant l'arrivée des clients. Nous nous excusons pour tout cela et allons être encore plus vigilant sur nos prestations. Cordialement, Mélissa -
Aurelie.l1 / 5Le 16/01/2022 à 16:23
Indication pour trouver l' hôtel cassiment enexistante et une fois trouvé s'est pire on ce serait cru dans un hôtel de passe peux engagent literie inconfortable mal insonorisées le petit déjeuner ça passe sauf qu'il ne faut pas arriver les derniers nous sommes tombé sur un fond de cuve de jus d orange pas top idéal quand on a que ce genre d hôtel sous la main mais à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour les désagréments, pour la signalisations nous essayons de voir avec la mairie pour que cela soit arrangé. Pour le reste nous faisons remonter les informations pour que cela puisse être réglé le plus rapidement possible. Bien cordialement, Mélissa -
daz.a4 / 5Le 18/01/2022 à 19:43
Madame très agréable sympathique jai trouvé cool les chambre ok petite moi ça ma bien dépanné pour dormir après points a revoir accueil de nuit très réservée froid sinon globalement tren a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de remarquer que dans l'ensemble votre venue ce soit bien déroulée, nous avons prit en compte vos points négatifs cités et avons fait le nécessaire pour que cela ne ce reproduise pas. Bien cordialement, Mélissa -
Isabelle.a2 / 5Le 05/03/2022 à 06:57
Chambre salle mur rempli de poussière Bien dommage car personnels de l accueil parfaite aussi bien à l arrivé vers 17h qu au matin au petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos femmes de chambres font vraiment le maximum pour que la chambre soit aérée et propre lors de l'arrivée des clients, nous sommes désolé qu'il y ai eu des imprévus. Je fais remonter les informations pour améliorer nos services. Bien cordialement, Mélissa -
Line.2 / 5Le 07/01/2022 à 16:31
Chambres petite et pas très bien nettoyé pour les salle de bain. Cheveux dans la douche et WC qui fuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques et nous sommes navrés que cela n'a pas été. Bien cordialement, Mélissa -
Baptiste.i1 / 5Le 04/12/2021 à 10:15
Accueil décevant le lit pas du tout confortable j ai dormi que 30min !!! Tache de sang sur la douche trace de caca sur le mur le radiateur mal régler mais l eau chaude vient hyper vite trop cher l hôtel pour voir sa !!!
-
Noureddine.e1 / 5Le 21/10/2021 à 22:17
Franchement c'est rudimentaire. Faut pas espérer plus qu'un lit pour dormir. Le lieu est plutôt gloque. Très sombre si vous arrivez en soirée on se croirait débarquer dans un squat. Même pas une enseigne illuminé pour vous signifier que vous êtes au bon endroit. Un de mes amis (sur 4) n'avait pas de carte pour accéder à sa chambre. Le chargé d'accueil... Comment dire... Si vous avez vu le dessin animé Zootopia, vous voyez la scène avec le paresseux ? Bah c'était ça. Clairement la personne n'est pas à blâmer. C'est la chaîne Première Classe qui devrait mieux former son personnel, et mieux les considérer. On devrait les appeler Dernière Classe ces hôtels.
-
Quentin.a1 / 5Le 22/01/2022 à 12:23
Mauvaise nuit passer, chambre n1 juste en face de l'aceuille avec le personnel de nuit qui met de la music ou télé a fond je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, nous avons fait remonter les informations et avons fait le nécessaire pour que cela ne ce reproduise pas. Bien cordialement, Mélissa -
Catty.a1 / 5Le 26/11/2021 à 09:43
NUL !!! bientôt 2 mois que j'attend un remboursement pour un prélèvement en double, virement soit disant effectué sans avoir le RIB. Ils ne cherchent pas a trouver une solution après de nombreux appels
-
Anne.a1 / 5Le 12/07/2021 à 21:39
Un réceptionniste de nuit qui devrait apprendre à se servir d un ordinateur et de son appareil à cb !!!!! Encaissement à la hausse et au moment de la réclamation le lendemain matin on nous propose un café en guise de remboursement !!!!! Hôtel très bruyant. Femmes de ménage ravie de nous voir partir pour pourvoir faire le ménage et se vente qu'elle va pouvoir finir plutôt.!!!!! Odeur très désagréable dans les chambres. Et aurait besoin d un bon coup de rafraîchissement dans les chambres. Mais je suppose que la réponse qui m attend est la même que les commentaires du dessus !!!! Si c'est le cas s abstenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navré que votre séjour se soit passé ainsi. Concernant l'augmentation du prix de la chambre, pour les réservations comme la votre nous n'avons aucun droit de modification des prix, cette augmentation s'explique du fait que vos réservation n'ont sans doute pas été faite au même moment, (le prix des chambres étant variable), car nous ne pouvons pas les modifier. Cependant, nous sommes désolé pour les problèmes concernant le ménage, nous veillons toujours à ce que le ménage soit fait conformément et que son contrôle soit assuré. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour que nous puissions continuer d'échanger à propos de votre séjour. En vous souhaitant une bonne journée Cordialement Servane -
melvin.u4 / 5Le 06/04/2022 à 07:00
bonne hotel mais attention avec l'eau chaude tres petit balon par chambre
-
Caroline.E3 / 5Le 23/04/2022 à 11:49
Bon rapport qualité prix Cependant la literie...pas top top
-
Sfr.q1 / 5Le 01/07/2021 à 05:04
2ème nuit 6h30 réveillé part la réception!!! Hôtel non insonorisé, l'hôtel ressemble à une prison, un grand couloir sans cloison on entend tous!! la porte du micro ondes etc.. En 11ans de grand déplacement dans toute l'Europe, le pire hôtel j'avais vue. Une CATA VRAIMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous se soient déroulé dans de mauvaises conditions, nous espérons vivement vous revoir bientôt afin de retenter votre expérience dans de meilleures conditions, Car nous sommes soucieux du bon déroulements des séjour de nos clients dans notre hôtel. Bien cordialement Servane -
Marie.h1 / 5Le 16/06/2021 à 07:41
Nous avons pris cet hôtel car sur Reims les hôtels ibis dans lesquels nous avons l'habitude d'aller étaient tous complets. Je ne recommande absolument pas. Le petit déjeuner n'en parlons même pas. Une équipe de bulgares occupée l'hôtel qui se sont pas gêner de faire un bruit pas possible jusqu'à pas d'heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous se soit mal passé, nous veillons toujours à ce que nos client soient bien accueillis et ne soient pas dérangés par le bruit des autres occupants, nous somme désolé pour ses désagréments. En espérant vous revoir bientôt afin de retenter votre expérience dans de meilleures conditions. Bien cordialement Servane -
Nicolas.e5 / 5Le 27/05/2021 à 19:58
Endroit propre, silencieux, parking spacieux, au dessus de la moyenne de la chaîne première classe en terme d'entretien et d'équipements. Bon rapport qualité prix pour passer la nuit prêt de Reims, et en prime la réceptionniste est un vrai rayon de soleil. 🤩 Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, nous sommes content de voir des retours positifs sur notre travail et nos efforts fournis dans l'hôtel. Merci au plaisir de vous revoir. Cordialement, Mélissa -
KULWA.L1 / 5Le 06/11/2021 à 23:13
Il est VRAIMENT préférable de payer 1 ou 2 € en plus et SURTOUT ne jamais séjourner dans cet hôtel,faite votre expérience et vs verez,kulwa ,BRUYANT,sa ouvre sa GUEULE sans arrêt FORT, claque les portés oooooh c'est la magie MOROZEAU
-
Most.1 / 5Le 03/07/2021 à 18:41
Une lampe sur trois dans la chambre , lavabo ébrêché, distributeur savon arraché, bruit incessant toute la nuit sous ma fenêtre d'un moteur qui s'arrête et redémarre. Reponse de l'hôtel ce n'est pas chez nous , c'est chez le voisin . De plus taxe de sejour 2 euros 14 par nuit du jamais vu . Passez votre chemin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour, nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions Bien cordialement, Servane -
Benedicte.a2 / 5Le 29/08/2021 à 08:42
La chambre sent le tabac froid, la literie est dure. Manque de respect des usagers : porte qui claque, rires et cris dans la nuit. Accueil OK, petit déjeuné OK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment désolé pour les soucis rencontrés, nous faisons toujours tous les efforts possible pour que nos clients passent une nuit agréable et dans le calme. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous Bien cordialement Servane -
BERNARD.h2 / 5Le 03/08/2021 à 04:27
Établissement rénové mais à l'entretien défectueux : chambre avec 3 spots grillés sur 4 ! Après réclamation, 1 spot est changé mais pas les 2 autres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour les problèmes rencontrés et nous prenons en compte vos remarques et veillerons à ce que ça ne se reproduise plus A bientôt Cordialement Servane -
Christ.f4 / 5Le 06/02/2021 à 18:30
Très bien accueilli par les réceptionnistes, à l'écoute et disponible, le tout avec le sourire ! Dommage que le wifi ne fonctionne pas dans les chambres du fond (déplacé par une réceptionniste pour pouvoir effectuer mes rdv en visio-conférence). Bien dormi, il manque néanmoins un tapis de bain. Je recommande. 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En espérant vous revoir très bientôt. Bien cordialement. -
Valérie.o2 / 5Le 04/07/2019 à 17:39
Hôtel correct pour une nuit si vous mettez des bouchons pour dormir, fortement conseillé! Chambre ok mais salle de bain pas propre, eau chaude très très limitée aussi! Le pire c’est le manque de respect du personnel le matin, les femmes de l’entretien commencent à nettoyer les chambres dès 8h30, en parlant comme si c’était dehors, c’est-à-dire très fort... de plus, elles ne cognent pas à la porte avant d’entrer donc n’oubliez pas de mettre le petit carton si vous ne voulez pas vous faire voir les culotte baissées ! A éviter
-
d'Avezac.r2 / 5Le 01/01/2021 à 12:12
Tringle des rideaux tenant par magie apparemment, câble antenne de la télévision non branché et dont l'embout était cassé laissant entrevoir le fil de cuivre, draps sentant la cigarette, petit déjeuner vace peu de variété mais tout de même correct avec une personne à l'accueil très gentille. Notre séjour a été contrarié par les mesures sanitaires liées à la covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous partager votre avis, Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments et nous ne manquerons pas de faire un point sur les problèmes qui été présents lors de votre venue. Nous essayons de faire au mieux pour que nos clients ce sentent bien à l'hôtel. Cordialement. -
Milk.u2 / 5Le 30/05/2021 à 10:03
Chambre propre et personnel très sympa mais les codes wifi illisibles, l'eau tantôt gelée tantôt brûlante, la police qui réveille tout l'hôtel la nuit et le manque de rideau... C'est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour, nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions Bien cordialement, Servane -
max.u1 / 5Le 16/10/2019 à 05:14
Hotel très bruyant, on entend tous les bruits, même ceux des tasses que le personnel prépare aux alentours de 5h. Il y a des clients irrespectueux des autres qui parlent haut et fort devant votre porte à toutes heures de la nuit sans que le personnel réagisse. Il faut espérer ne pas tomber sur un jour de mariage, sinon les clients qui n'en font pas partie n'existent plus et paient une chambre uniquement pour se protéger de la pluie et non pour dormir. Et ça ne semble même pas venir à l'esprit du personnel de briefer ces clients dès leur entrée de veiller à ne faire aucun bruit pour respecter les autres...Les chambres sont très basiques et petites et aucune étagère de rangement, juste une penderie. Une petite tv qui ne fonctionne pas, problème déjà signalé toujours pas réglé. Bref faut vraiment pas avoir le choix pour venir là! On est obligé de mettre 1 étoile pour valider l'avis, ce qui à mon sens ne le mérite pas.... Ah et pour ceux qui aime dormir la fenêtre ouverte, j'espère qu'ils aiment le bruit d'une ventilation extérieure...
-
Louise.i1 / 5Le 26/07/2019 à 17:44
Hotel qui n'est même pas correct pour une nuit, les chambres donnaient l'impression de ne pas avoir été nettoyées avant notre arrivée (pas de pq, oreiller sale, et sol sale et plein de miettes également) la salle de bain puait, les chambres sont très petites ce qui convient au prix. Mais la télé ne fonctionnait pas et la réception trouvait ça normal. De plus les chambres sont très mal isolées on entendait tout le bruit extérieur. Le summum fut la présence de fourmis et de cafards dans la chambre.
-
alexis.l4 / 5Le 15/09/2021 à 06:18
Très bon rapport qualité prix. Propre et sympathique Petit déjeuner trop basique. On recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel, ravis que vous ayez apprécié nos services. Bien cordialement, Mélissa -
ShiShi.o5 / 5Le 10/03/2021 à 22:05
super accueil la réceptionniste était très agréable et très souriante malgré le masque et a été très rapide me trouver et me donner une chambre rien a sur le personnel par contre hôtel proposant le stricte en terme de confort et d'hygiène vraiment le personnel notamment les femmes chambres font un travail remarquable malgré l'état structurelle de du bâtiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis constructif et prenons note pour nous améliorer d'avantage. En espérant vous revoir très vite parmi nous. Bien cordialement. -
sabrina.u3 / 5Le 01/12/2019 à 09:20
Notre séjour s'est bien passé et les prestations sont basiques mais à côté de ça, la chambre fut propre et le petit déjeuner complet. L'accueil se fut avec le sourire et cela est appréciable.
-
Avni.1 / 5Le 03/07/2019 à 11:22
Horrible, nous sommes rentré dans l'hôtel sois disant tout venait d'être refait, ok mais on nous a dit que la télé ne fonctionner pas, alors que certaine chambre on a bien entendu le son de là télévision... On leurs a demandé pourquoi certaine chambre ils avaient la télé,on nous a répondu que non c'était le son de leurs téléphones... Donc des gens pas francs L'eau chaude dans la douche était tiède .... Beaucoup de bruit dans le couloir tard le soir 23h 00h honteux On a voulu se faire rembourser et aller ailleurs ils n ont pas accepter On a donc demandé au moins de faire un geste ne serais ce que offrir un café le matin mais ils n'ont pas voulu non plus bref j'en garde un mauvais séjour dans cet hôtel Et croyez moi des hôtels j'en ai fait !!! (je travaille en déplacement dans toute la france)
-
Nadine.2 / 5Le 15/06/2019 à 08:27
Accueil et ménage des chambres correct. Parcontre nuit blanche hotel mal isolé.. De notre chambre on a l'impression d'être dans le hall on entend tout, l'hôtel mérite d 'isoler la partie nuit par une paroi en bas des escaliers... Il manque un petit tapis de bain garre aux glissades,! Et un miroir près de la prise de la chambre pour se sécher les cheveux ou autres...
-
jonathan.1 / 5Le 27/12/2021 à 21:20
Etablissement sale ,peu sécurisé Personnel de mauvaise foi lors de notre plainte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour les imprévus lors de votre venue à l'hôtel, nous faisons notre possible pour nous améliorer. Bien cordialement, Mélissa -
Cuvelier.a1 / 5Le 08/11/2021 à 15:32
bonjour très mauvais service client malgrais une réclamation du mois octobre toujours aucune réponse aucun responsable pour remboursée on ma débité deux fois va t on un jour trouve une solution ????
-
Vladislav.l1 / 5Le 07/07/2021 à 00:16
Bonsoir, la réception de cet hôtel dit qu'ils ne trouvent pas ma réservation ou me louent une chambre, que j'ai déjà payée avec la carte lors de la réservation, donc j'ai dû dormir dans la voiture dans le parking
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé pour le quiproquo qu'il y a pu avoir, une réservation sur internet demande toujours des coordonnées bancaire mais ne signifie pas toujours qu'il y a eu un règlement d'effectué. Veuillez encore nous excuser. Cordialement, Mélissa. -
blind.e3 / 5Le 08/01/2020 à 20:05
Petite Chambre mais bien agencé, le fond du lavabo est abîmé, et pas de rideau de douche, serviettes usées jusqu'à la corde. Bref ça dépanne, bonne accueil c'est déjà ça
-
Maxime.e2 / 5Le 27/07/2021 à 10:37
Chambre trop bruyante (climatisation de l'hôtel derrière) , un poil cher , surtout vu la dimension des lits et le bruit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour les désagréments durant votre séjour, nous espérons vous revoir bientôt afin de retenter votre expérience. Bien cordialement Servane -
Jpop.4 / 5Le 14/01/2021 à 11:43
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil téléphonique, puis l'accueil physique. C'etait bien mieux que de passer par internet cette veille de jour de l'an. Pour 0.70 € de différence. Merci aussi pour le petit dej. Bravo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, Nous faisons au mieux pour notre clientèle, en espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel première classe de Tinqueux. Bien cordialement. -
Guillaume.u5 / 5Le 07/03/2021 à 19:34
Hôtel sympa bien situé avec Carrefour a 10 minutes a pied, parking aisé, proche de l'autoroute mais secteur calme.personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement. -
Mikael.a2 / 5Le 01/10/2020 à 07:31
Petit prix, mais service médiocre. Loin des restaurants (il faut reprendre la voiture). Parking accessible à n'importe qui. Propreté correcte. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments, Nous avions également sur place des flyers pour de la vente en livraison n'hésitez pas à nous les demander. Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel première classe de Tinqueux. Cordialement. -
Eric.i5 / 5Le 12/06/2021 à 18:11
Chambre propre, avec douche et WC et le petit déjeuner à volonté, un plus satisfaisant pour 5€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement, Servane -
Jonatan.e1 / 5Le 19/03/2021 à 15:27
Extrement Bruyant ,le petit déjeuner pas à la hauteur du montant du prix. Le personnel est agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le bruit occasionné. Pour le petit déjeuner nous avons eu malheureusement un retard de commande donc nous avions moins de choix que d'habitude. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir pour retenter votre expérience à l'hôtel première classe de tinqueux. Cordialement, Mélissa -
B.1 / 5Le 12/09/2019 à 05:18
Hotel pas trés propre et bruyant . Au petit déjeuner le pain était dur il n y avait pas de croissants . Nous avons retrouvé une cuillére sale au milieu des propres ! ! ! Hotel a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments, nous prenons en compte vos réclamations et feront en sorte de nous améliorer. Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel première classe de Tinqueux, et espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement. -
Eva.a2 / 5Le 29/09/2019 à 06:31
Deux étoiles parceque le personnel est sympa. Mais sinon ça ne va pas du tout, chambre très petite, bruyant, et surtout ça ne ressemble pas aux autre hôtel première classe !!!
-
philippaerts.u4 / 5Le 26/04/2019 à 07:45
Hôtel propre , calme, accueil très bien, petit déjeuner a volonté. Chambre suffisante pour le tarif. J'ai apprécié et j'y retournerai.
-
Margaux.r5 / 5Le 04/11/2019 à 07:53
Très bon accueil, hôtel propre, calme.. Bonne literie. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.
-
Veronique.a2 / 5Le 11/12/2021 à 18:20
Propre mais trop de bruit dans les couloirs, impossible de dormir
-
Diego.a2 / 5Le 02/02/2019 à 09:18
pas de télé ce jour et pas d'information à ce sujet à la réservation,ménage de la salle de bain catastrophique reste de dentifrice dans l'évier, toilette sale ,miroir pas nettoyer également ,point positif literie correct,,petit déjeuner correct également,personnel accueillant
-
Eric.a1 / 5Le 23/11/2019 à 06:44
A part l accueil rien ne va. Literie qui fait un boucanier d enfer des que vous bouger, pas de rideau de douche, le porte savon posé sur le lavabo, bref a fuire
-
Christine.o4 / 5Le 17/02/2021 à 09:00
Tres bon accueil soir et matin Par contre très bruyant surtout le soir quelques clients ne respectant pas les autres clients Bruits dans les couloirs jusqu a 23h
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments et nous avons fait le maximum pour que ce problème ne ce reproduise pas. Nous vous remercions pour votre séjour chez nous et espérons vous revoir dans de meilleures conditions Bien cordialement. -
Hilal.o5 / 5Le 31/01/2021 à 09:40
Très belle accueil, femme très aimable à l’accueil. Nous avons pu bien dormir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, -
Dominique.u4 / 5Le 26/12/2020 à 09:05
Bon rapport qualité-prix. C'est propre, matelas confortable. Personnellement accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, Nos locaux restent accueillant et nous faisons au mieux pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement. -
juliencarpentier.m1 / 5Le 02/03/2019 à 06:36
J'ai rien dit sur le fait que dans la salle de bain il n'y a pas de nouvelle sur la cuvette n'est pas fixé et que le rideau de douche est troué , que la réception tv est zéro et que la télécommande mâchouillée ne fonctionne pas mais que les gérants discutent à voix haute à 3h matin et que ça résonne dans tout le couloir ça c'est un manque de respect pour la clientèle
-
benjamin.i1 / 5Le 14/10/2020 à 17:27
Je suis là depuis lundi on n'est mercredi et ça fait déjà 2 FOIS Que Je RETROUVE MA PORTE DE CHAMBRE OUVERTE C'est quoi le problème c'est une carte pour toute les chambres ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments et nous avons fait le maximum pour que ce problème ne ce reproduise pas. Nous vous remercions pour votre séjour chez nous. Cordialement. -
Nathael.t2 / 5Le 05/12/2021 à 12:17
Pas top mur très fin. Lit dure.
-
michel.2 / 5Le 24/06/2019 à 13:54
Petit hotel pas cher et bien placé. Malheureusement pas très clean et mal isolé. Pour un court séjour ça passe.
-
Tony.o5 / 5Le 13/11/2019 à 11:04
Très bon accueil, hôtel propre, calme.. Bonne literie. Petit déjeuner simple mais bon Je recommande
-
Michelle..3 / 5Le 03/08/2021 à 17:58
Hôtel facile à trouver et pour une 🌃 ,c'est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive parmi nous En espérant vous revoir bientôt Bien cordialement Servane -
gilles.r3 / 5Le 04/05/2021 à 07:04
Bon accueil, chambre propre mais SdB vétus mais commode
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et prenons note de vos remarques pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement. -
Damien.u5 / 5Le 04/02/2019 à 19:14
Super accueil,chambre propre , lit confortable, salle d'eau très bien , et pour un prix plus que raisonnable.
-
Gabriel.o1 / 5Le 30/06/2021 à 20:52
Bruyant!! De ma chambre j'attend 3 télé et la réception 🤣 A éviter
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors de votre séjour, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour retenter votre expérience dans notre hôtel Meilleures salutations Servane (Avis d'origine) Hello, We are sorry for the problems encountered during your stay, we hope to see you again soon among us to retry your experience in our hotel Best regards Servane -
Marie.a1 / 5Le 21/02/2021 à 08:53
Du bruit de l’arrivée au départ !! Impossible de fermer l’œil. Sdb exiguë et l’hygiène qui laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments et nous avons fait le maximum pour que ce problème ne ce reproduise pas. En espérant vous revoir parmi nous dans de meilleures conditions Bien cordialement. -
roc.5 / 5Le 07/02/2021 à 11:23
Recommande qualiter prix .les gens qui se plaignent vous etes pas dans un 5 etoiles hein ^^ bref tres bien pour ma part .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement. -
jo.o4 / 5Le 07/10/2021 à 18:17
L accueil est charmant, prêt à rendre service
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre avis partagé sur notre établissement, notre accueil fait tout son possible pour pouvoir être présent pour le client. Bien cordialement, Mélissa -
Cris.a3 / 5Le 04/08/2019 à 15:24
Domage très bruyant, portes qui claquent quand elles se ferment, petit déjeuner a volonté heu non pas vrai.
-
Laurent.a2 / 5Le 21/10/2021 à 19:30
Manque électricité prise de courant télé fonctionne pas pas de couverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne connais pas la date de votre venue mais je m'excuse pour les problèmes rencontrés. Nous avons fait le nécessaire pour l'électricité, tout est en ordre. Pour la couverture je ne comprend pas comment c'est possible, nos femmes de chambres ne l'oublie jamais, peut-être que vous ne l'avez pas remarqué comme quelques uns de nos clients, elle est pas pliée mais énormément tirée ce qui ferait penser qu'il n'y a qu'un simple drap. Je prend note de votre commentaire, merci d'avoir prit le temps de nous informer. Cordialement, Mélissa -
Dam.a1 / 5Le 26/03/2019 à 15:31
L'aspirateur n'a pas été passé dans la chambre et plus d'eau chaude au beau de 5 minutes car après '' enquête '' ballon d'eau chaude d'une contenance de 50l
-
Titi.o3 / 5Le 09/10/2020 à 06:49
Hôtel propre, mais les matelas sont un peux rigide à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Nous essayons de faire au mieux que nos clients repartent content de leurs nuits chez nous. Cordialement -
Medeni.i1 / 5Le 02/03/2021 à 14:44
Si c'est une blonde à l'accueil faites attention surtout ne parlez pas avec elle elle est très très désagréable ✌✌✌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour l'accueil que vous avez pu avoir, nous essayons de faire au mieux pour accueillir nos clients comme il ce doit. Bien cordialement, Mélissa -
Jeremy.a3 / 5Le 21/01/2020 à 19:50
C'est du première classe, pas de surprise. Pas cher, pas top. Il y a aussi une remise à niveau à faire sur l'elec qui n'est pas vraiment secur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments, nous prenons en compte vos réclamations et feront en sorte de nous améliorer. Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel première classe de Tinqueux, et espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement. -
Sylviane.u4 / 5Le 18/02/2020 à 13:44
Hôtels agréable difficile a trouver mais le personnel et très accueillant la literie et très confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, En espérant vous accueillir prochainement de nouveau Cordialement -
Cindy.o1 / 5Le 10/03/2019 à 07:29
Le personnel est accueillant. On entend tout. Pas de télévision apparemment quand le temps est pourri et pas de wifi.
-
Sory.u4 / 5Le 25/12/2018 à 11:28
Pas mal, hotel rénové très propre.Le personnel accueillant et disponible.
-
Sylvie.a5 / 5Le 01/11/2021 à 19:33
Super accueil Calme et propre A recommander
-
Capucine.e1 / 5Le 24/07/2020 à 21:46
Fenêtre de la chambre cassée, claquement de la porte d'entrée qui résonne dans tout l'hôtel durant la nuit, check in lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments, nous prenons en compte vos réclamations et feront en sorte de nous améliorer. Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel première classe de Tinqueux, et espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement. -
Aily.u3 / 5Le 24/05/2019 à 20:10
Confort minimum, juste pour un passage éclair de 1 à 2 jours grand maximum pour un prix très raisonnable.
-
Gaetan.e2 / 5Le 04/08/2019 à 10:41
Hôtel rénové bruiyant Petit déjeuner à volonté vraiment léger !!!!! plus de croissant et plus de pain
-
Patrick.e1 / 5Le 12/04/2019 à 11:06
Hôtel nul la télé ne fonctionne pas pas de wifi l'eau à moitié froide
-
Mathieu.e3 / 5Le 27/06/2021 à 20:04
C'est propre, fonctionnel et pas chère.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Meilleures salutations Servane (Avis d'origine) Hello, We thank you for your opinion and hope to see you again very soon among us. Best regards Servane -
Eva.a1 / 5Le 16/02/2020 à 07:41
Gros manque d'hygiène dans les salles de bain, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments, nous prenons en compte vos réclamations et feront en sorte de nous améliorer. Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel première classe de Tinqueux, et espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement. -
Mallau.h1 / 5Le 05/01/2020 à 21:59
Le bruit....vraiment pas isoler. Pas réussi à dormir...quel dommage
-
Rudy.o4 / 5Le 30/06/2019 à 08:31
Hotel propre,personnel sympa,prix correct
-
Fabrice.e1 / 5Le 10/07/2019 à 19:56
Pas de clim extérieur sale petit déjeuner pas terrible
-
Nathalie.M3 / 5Le 01/09/2019 à 00:04
Hôtel très correct pour le prix bonne literie
-
Christian./ 5Le 21/11/2019 à 00:00
L'amabilité de tout le personnel ( sur 3 personnes différentes ) qui est vraiment au top et à votre écoute Rien
-
Christian./ 5Le 21/11/2019 à 00:00
L'amabilité de tout le personnel ( sur 3 personnes différentes ) qui est vraiment au top et à votre écoute Rien
-
Damien.O1 / 5Le 22/10/2021 à 17:59
à détruire personnel hyper désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous communiquer ce qui n'a pas été par mail, que nous puissions essayer de nous améliorer et pouvoir également faire remonter l'information. Cordialement Mélissa -
Guts.o2 / 5Le 05/04/2021 à 09:46
La quantité d’eau chaude laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ces désagréments, les ballons d'eau chaudes sont normalement suffisant pour deux personnes En espérant que vous reviendrez dans notre Hôtel Première Classe pour retenter votre expérience afin qu'elle soit positive Bien cordialement. -
Alexis.h1 / 5Le 13/06/2019 à 15:59
Impossible de dormir en chambre 01. Trop bruyant!
-
Marie.e5 / 5Le 06/10/2019 à 21:08
Très bon rapport qualité prix. Personnel attentif.
-
christophe.a1 / 5Le 18/06/2021 à 17:20
Hotel trop bruyant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour, nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions Bien cordialement, Servane -
Jean_paul.a4 / 5Le 22/07/2021 à 16:31
Comme tous les premières ckasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note, et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement Servane -
Razvan.u3 / 5Le 15/04/2019 à 20:15
Correct globalement, mais mal insonorisé
-
Patrick.u3 / 5Le 14/02/2019 à 18:39
Très bien pour le prix
-
levraigriffondor.o5 / 5Le 21/09/2019 à 08:23
Très bon accueil.
-
Ben.d3 / 5Le 10/05/2019 à 16:22
Convenable pour une nuit