HOTEL TSANTELEINA

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL TSANTELEINA Val-d'Isère

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL TSANTELEINA à Val-d'Isère

Hôtel rustique chic offrant un restaurant haut de gamme, un bar, un spa avec piscine et un bain à remous. Hôtel rustique chic haut de gamme et spa.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Spa,

Les avis (66)

  • Avatar A.E
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 17:23

    Pour un SPA et massage pour 1h. Très bon accueil, propreté et qualité du massage au top. Sauna et Hammam top ...un bémol la piscine avec des groupes de Finlandais qui squatent le jacuzzi qui parlent fort et qui boivent de la 🍺 au bord de la piscine ???? Bon OK nous sommes partis...et on reviendra peut-être.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 16:20

    Très agréable hôtel à Val d’Isère. Installation de qualité et service irréprochable. Mérite largement une cinquième étoiles.

  • Avatar laurent.o
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 07:33

    Un personnel d’une grande gentillesse mais une décoration éclectique et quelques manques: pas de mini bar, un menu unique au restaurant, des enfants qui hurlent dans le bar, des massages trop chers, un parking trop cher, une voiture rendue après une semaine dégoûtante, …

  • Avatar Kevin.
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 18:28

    Service au top . Personnel très aimable, serviable et réactif pour le room service. La chambre magique au moment d ouvrir la porte . Petit déjeuner et très gourmand . Hôtel bien situé Que demander de mieux pour changer d à air malgré les remontées fermées Super vacances quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hallouin, L'ensemble du personnel vous remercie de ce commentaire détaillé concernant votre séjour au Tsanteleina. Nous sommes bien entendu ravis que votre court séjour ait été à la hauteur de toutes vos espérances. Merci de mettre ainsi en valeur la qualité de nos infrastructures et du service proposé. Bien à vous,

  • Avatar Arnaud.O
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 07:53

    Très bel hotel avec un personnel bienveillant et une très bonnne table. C'est à chaque fois un plaisir d'y séjourner.

  • Avatar Lionel.A
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 15:03

    L’hôtel Tsanteleina mise sur le gain et pas l’humain ! Je viens depuis 40 ans dans la station et suis clients depuis de nombreuses années de cet établissement. Je suis allé des dizaines de fois avec des groupes d’amis au restaurant ainsi qu’au bar et 2 fois à l’hôtel. J’ai réservé une semaine à Tignes exceptionnellement cette année du 15/02 au 21/02 et une chambre au Tsanteleina le samedi 22/02 pour prolonger mon séjour avec mon fils de 12 ans. Sa maman est très malade et est actuellement hospitalisée. Dans la nuit du 20/02 au 21/02 la maman de mon fils est tombée dans le coma. Nous avons donc été contraint de quitter précipitamment la station. J’ai donc appelé l’hôtel pour annuler la chambre pour qu’il ne soit pas pénalisé et puisse éventuellement relouer la chambre. L’hôtel m’a donc envoyé une facture mais ne m’a pas remboursé la chambre. Le remboursement de la chambre par l’assurance de la CB n’était pas envisageable car ce type d’imprévu ne fait pas parti des conditions générales du moyen de paiement. J’ai demandé à l’hôtel, compte tenu des circonstances particulières de rembourser la chambre. L’hôtel n’était pas complet ce week-end, je n’ai pas pris la place de quelqu’un d’autre. La réponse de Mehdi l’assistant de direction a été « juridique » me rappelant les conditions générales et me précisant de voir avec l’assurance de la carte pour me faire rembourser. J’ai rappelé que ce n’était pas possible et ai tenté de proposer une solution qui je pense aurait pu convenir aux deux partis ; j’ai proposé de prendre plusieurs jours dans l’établissement et de s’en voir offrir une nuit. J’ai fais cette proposition car je suis conscients qu’une entreprise a également ses contraintes et ne peut perdre délibérément de l’argent. En proposant cela il est évidement qu’elle n’en perdrait pas, voir qu’elle en gagnerait sur la marge de la globalité du séjour entre nuitées, restauration et consommations. Elle rendait également un client, heureux ! Ce monsieur m’a répondu que malheureusement ce n’était pas possible et qu’il n’était pas une « compagnie d’assurance ». On mesure bien à travers les réponses qui me sont faite de la qualité du sens commercial de cet établissement. Je constate avec beaucoup de regret que cet établissement est plus intéressé par le gain que la dimension humaine, n’osant même pas parler de « client ». Je conseille donc vivement aux futurs clients puisque bien évidemment je n’en ferai plus parti, d’espérer n’avoir aucun problème qui risquerait de pénaliser la rentabilité de cet hôtel, car ils n’obtiendront pas gain de cause.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 07:57

    Idéalement situé au centre de la station. Le patron vous accueil . Très agréable et à disposition de ces clients. Bar sympa et cadre chaleureux La chambre donne sur les pistes et les montagnes spacieuses Le spa et la piscine tres appréciable après le ski. Parking à 3mn de l’hÔtellerie Je vous recommande cet hôtel

  • Avatar Frédéric.
    1 / 5
    Le 18/03/2017 à 09:25

    A plus de 300€ la nuit, on est en droit d'espérer bien dormir. Malgré ma réclamation, pas moyen d'avoir moins de 22° dans la chambre. Il faut ouvrir la fenêtre qui donne sur l'artère principale de Val, je vous laisse imaginer le bruit dans cette station festive... Le reste est très bien malgré quelques mesquineries (absence de bouilloire, d'enceinte BT, machine à café réservée au suite...). Mais à ce tarif je ne peux que déconseiller, l'objectif principal d'un hôtel étant de faire dormir correctement le client. Côté restaurant, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les bouteilles non finis et donc conservées pour le dîner suivant revenaient moins remplis que comme nous les avions laissées. Tout simplement ahurissant !!! Avec de telles agissement, le chef peut bien se donner tout le mal du monde, rien ne peut faire oublier cela.

  • Avatar Clémentine.i
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 14:54

    Je recommande. Même si les chambres sont un peu petites elles ont du charme et sont bien équipées. Le personnel très sympa et le petit-déjeuner vraiment bon. Je recommande...

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 19:09

    Superbe hôtel au pied des pistes. Accueil parfait avec une excellente connaissance du domaine skiable et des bons plans de la station. Le spa en fin de journée est juste idéal pour se relaxer. Je recommande

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 09:30

    Un personnel très professionnel et au petits soins. Une belle table le soir et un petit-déjeuner parfait. On recommande pour l accueil et le service.

  • Avatar Lina.M
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 22:04

    Hôtel luxueux et personnel très agréable. Cette année l'équipe du restaurant était moins empathique... dans ce genre d'hôtel, il est important d'avoir un contact "intelligent" avec les clients. Il etait quasi inexistant voir impersonnel. Dommage. L'équipe précédente etait plus performante.

  • Avatar Paola.
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 05:42

    Super hotel ai pied des pistes un peu surchauffée mais l endroit reste magique avec son délicieux petit déjeuner et son somptueux spa Le personnel est au top

  • Avatar b.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 11:24

    Pour un cocktail 🍸 très classe

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 07/12/2016 à 20:09

    Chambres magnifiques, idéalement placé dans la station. Spa magnifique. En 20ans l'hôtel ne cesse d'évoluer et de s'embellir d'année en année

  • Avatar Jimmy.
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 03:57

    Très belle hôtel, propre et le réceptionniste à l'accueil de nuit est au top, très souriant et toujours près à vous servir. Merci

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 01:27

    Patron très présent Accueil agréable Service parfait Magnifique spa Très bien situé au centre de la station

  • Avatar guillaume.o
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 14:43

    Personnel très prévenant sans être envahissant. Services en chambre (cause crise COVID) irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Joly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre dernier séjour chez nous au Tsanteleina. Sachez que ce fut un immense plaisir que de vous recevoir et savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé apporte une immense joie en cette période si particulière ! Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau cet hiver et vous faire découvrir tous nos espaces. Bien à vous,

  • Avatar STUTER.e
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 17:37

    Superbe hôtel. Excellente cuisine. Personnel compétent et agréable.

  • Avatar quentin.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 23:49

    Hôtel parfait !

  • Avatar Jocelyne.l
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 20:44

    Bel hôtel on y mange très bien, bien situé

  • Avatar Chris.O
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 09:11

    Hôtel à l’ambiance particulière. Sublime Spa

  • Avatar fabienne.i
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 08:18

    Magnifique... Il ne faut pas oublier la carte gold

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 06:30

    Belle expérience et belle table. Tout y est parfait

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 14/02/2017 à 19:56

    Restaurant parfait Hôtel agréable

  • Avatar F.a
    3 / 5
    Le 04/12/2020 à 18:24

    Je recommande

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 01/12/2018 à 22:28

    Hôtel sympa

  • Avatar Hubert.o
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 21:55

    Hôtel sublime

  • Avatar Jade.k
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:47

    (Traduit par Google) Excellent séjour. Excellent hôtel. Situé à quelques pas des pistes dans l'une des stations de ski les plus réputées au monde. Le restaurant de la maison était bon, le petit déjeuner était bien au-dessus des attentes. Le personnel et le service étaient excellents. Les chambres sont vraiment bien, entièrement équipées et les lits sont confortables. Je recommande fortement cet hôtel. (Avis d'origine) Excellent stay. Excellent hotel. Located just a few steps away from the slops in one of worldwide most renown ski station. In house restaurant was good, breakfast was far above expectations. The personnel and the service were excellent. Rooms are really good, fully equipped and beds are comfortable. I strongly recommend this hotel.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 07:33

    (Traduit par Google) J'ai eu un massage du dos, du cou et du visage. Absolument brillant! Mon amie et moi-même (qui est elle-même masseuse) avons dit que c'était l'un des meilleurs massages que nous ayons jamais eu! Absolument brillant (Avis d'origine) Had a back, neck and face massage. Absolutely brilliant! Both myself and my friend (who is a masseuse herself) said it was one of the best massages we've both ever had ! Absolutely brilliant

  • Avatar Richard.h
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 05:52

    (Traduit par Google) Quel hôtel incroyable !! Personnel génial... en particulier la réception, mais aussi partout ailleurs !! Ma chambre est fabuleuse ***** (Avis d'origine) What an amazing hotel!! Brilliant staff..particularly reception, but also everywhere else!! My room is fab*****

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 14:41

    (Traduit par Google) Ma famille et moi sommes restés chez elle pendant les vacances de Noël et du Nouvel An. Et nous avons adoré l'hôtel. Le personnel était exceptionnel, sympathique et très serviable. Le design de l'intérieur est chaleureux et réconfortant. Ce sera mon aller à l'hôtel chaque fois que je viendrai à Val. (Avis d'origine) My family and I stayed her over the Christmas and New Years Holiday. And the we just adored the hotel. The staff were outstanding, friendly and very helpful. The design fo the interior is warm and comforting. This will be my go to hotel when ever I come to Val.

  • Avatar Eric.h
    3 / 5
    Le 16/01/2015 à 11:23

    (Traduit par Google) Je n'y suis resté qu'une nuit pour le travail, je ne peux donc pas commenter cet hôtel de façon globale, mais je voulais partager ce que j'ai aimé et que je n'ai pas aimé: cet hôtel a une atmosphère alpine très charmante et confortable, depuis les espaces communs ( restaurant, piscine) aux chambres elles-mêmes. Le service était très bon. Malheureusement, le Wi-Fi était pratiquement inutilisable dans tout l'hôtel (espaces communs, salle de gym, salle): le débit était ridiculement faible. J'ai demandé à la réception et ils ont confirmé que c'était le cas. (Avis d'origine) I only stayed one night there for work so I can't comment holistically about this hotel but I wanted to share what I liked and didn't like: this hotel has a very charming & cosy Alpine feel, from the shared spaces (lobby, restaurant, pool) to the rooms themselves. Service was very good. Unfortunately, WiFi was almost unusable across the hotel (shared spaces, gym, room): throughput was ridiculously small. I asked reception and they confirmed that was the case.

  • Avatar Bessy.a
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 15:01

    (Traduit par Google) Hôtel de style chalet confortable, très central, personnel adorable et serviable, suite Mountain Suite (où je suis restée) chaleureuse, spacieuse et confortable, et petit-déjeuner correct. J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les pistes de ski, les remontées mécaniques, les restaurants, les cafés et les magasins sont tous accessibles à pied depuis l’hôtel. (Avis d'origine) Cozy chalet-style hotel that is very centrally located, lovely and helpful staff, warm, spacious and cozy Mountain Suite (where I stayed), and a decent breakfast spread, I had a great stay here. The ski-slopes, ski lifts, restaurants, cafes & shops are all walking distance to the hotel.

  • Avatar Jo.u
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 13:55

    (Traduit par Google) Nouvel hôtel rénové avec des installations à la mode. Excellent service et la nourriture au restaurant était super! Il n'y avait pas un seul repas qui était décevant (Avis d'origine) New revamped hotel with trendy fixtures. Excellent service and the food in the restaurant was great! There wasn't a single meal that was disappointing 😊

  • Avatar Colin.o
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 19:01

    (Traduit par Google) Très bien situé, à quelques pas des principales gondoles. Lits confortables, délicieux petit-déjeuner et bon service. Je reviendrais sans hésiter. (Avis d'origine) Great location, a short walk from the main gondolas. Comfortable beds, tasty breakfast, and good service. I'd definitely stay again.

  • Avatar Julia.
    4 / 5
    Le 19/01/2017 à 16:34

    (Traduit par Google) La chambre est super confortable. Personnel très sympa. Le spa n'est pas terrible cependant. (Avis d'origine) The room is super cozy. Very nice staff. The spa is not that great though.

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 21:31

    (Traduit par Google) Le bar est vraiment sympa, les cocktails sont super, le restaurant est vraiment sympa, la nourriture est excellente dans de grandes assiettes! (Avis d'origine) Bar is really nice, great cocktails, restaurant is really nice, great food in great plates!

  • Avatar Liz.a
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 08:12

    (Traduit par Google) Beau bar confortable avec un excellent menu de boissons (Avis d'origine) Nice cosy bar with excellent drinks menu

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 16:49

    (Traduit par Google) Excellent emplacement, installations et services. J'adore cet endroit! (Avis d'origine) Great location, facilities and services. I love this place!

  • Avatar LowProfileHD.
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 00:48

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel de tous les temps (Avis d'origine) Best hotel ever

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chateau Brachet

    (100 Avis)

    J'y ai passé une nuit à la fin d'une semaine de trekking dans les Alpes. Superbe hôtel, avec une belle équipe de personnel professionnel et très attentionné. Les petites choses sont toutes prises en charge, la chambre était irréprochable et comprenait de superbes équipements modernes tels qu'un haut-parleur Bluetooth intégré dans la douche et un sol chauffant. Le dîner et le petit-déjeuner étaient tous deux exceptionnels (j'avais le menu dégustation à quatre plats). J'adorerais revenir et j'espère le faire un jour. ...

  • Latest Listing

    Logis Auberge Saint Simond

    (100 Avis)

    Ce Logis Auberge Saint-Simond est très sympathique.Au calme car il y a bcp de verdure.Il y a une piscine extérieur.Il y a une terrasse pour les déjeuners&dîners.Un petit coin très tranquille.Le personnel de l'hôtel&du restaurant aussi sont très sympathique,aimable,souriant Mademoiselle Sajitha LESTRADE(73:grésy-sur-aix)...

  • Latest Listing

    Hôtel le Christiania Restaurant Le 1947

    (100 Avis)

    Très belle table produit à frais et du fait maison...

  • Latest Listing

    ibis Styles Aix-les-Bains Domaine de Marlioz

    (100 Avis)

    Super bon séjour de trois jours hôtel classe rien à redire petit déjeuner complet rien ne manquait. Spa situé à 200m passage vitré pour s'y rendre très bien. personnel du Spa très cordiale et à l'écoute du client . Spa avec piscine, hamam, jacuzzi , sauna . Tous les soins d'une thalasso ( balnéothérapie , pressotherapie , jet sous marin , multi jet ... ) avec serviette et peignoir de bain fourni. A ne pas rater si vous voulez vous détendre et profiter de la région....

  • Latest Listing

    Belambra Clubs Neige Et Ciel

    (99 Avis)

    Un accueil poli, ça ne sent pas la bienvenue et le « vous allez passer une bonne semaine » Les chambres 10/12 m2 maxi avec douche WC et le charme des années 70 moquette et du confort 1*. Sortie de ski room dangereuse car personne ne s’occupe de mettre du sel ou d’ammenager L’e droit. Les repas : franchement un « flunch » en moins bien. Redondance des plats mais personnel de service très sympa (enfin). Avec une nette différence sur le midi nettement plus Pauvre en choix, ne prennes pas la demi pension. 9euros pour les enfants 20 pour les adultes ! Je n’ai jamais mangé pour ce prix là. Un management un peu plus festif et/ou tourné vers la satisfaction client ne serait pas inutile. D’ailleurs qui sont les managers ... aucune idée. Excepté au restaurant, c’est le monsieur très inquiet Je reviendrai au MENUIRES mais pas ici. Pour info je m’etonnais Que l’on ferme ma chambre à clef alors que moi non. Petite réponse à l’accueil sympa « on change les serviettes alors on referme après, c’est quand même pas dur à comprendre » 😊 Sympa Bref simplement déçu pour des vacances à près de 3000 euros sans le voyage....

  • Latest Listing

    La Chouette à l'heure du Pinson

    (10 Avis)

    Symppis ...

📅 Vérifier la disponibilité