Hôtel Restaurant Campanile

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Wasquehal

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile à Wasquehal

Chambres lumineuses dans hôtel convivial avec restaurant français, café, bar simple et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Christine.
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:46

    Chambre assez vaste, très propre. Presence d'un plateau de courtoisie avec thé et café. Petit déjeuner correct dans les standards de de type d'hôtels, avec du sucré et un peu de salé. Les personnes de l'accueil sont très avenantes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Ezekiel.e
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:04

    Mal insonorisée , WC pas très hygiénique chasse d'eau interminable... petit déjeuner sans bacon ..... mais de qualité... Si c'est juste pour dormir ... passer votre chemin .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Carlos.a
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 08:56

    J’ai passé 5 nuits la semaine du 14 au 19 mars 2022, chambre 114 et à ma grande surprise arrivé vers 18h00 ma chambre n’était pas encore prête (ils étaient audités pour la 3ème étoile) et même après mon repas arrivé à 20h00 chambre encore pas prête. J’ai à quatre reprises dut dépanner ma chasse d’eau qui se bloquer très souvent, ma chambre oublié d’être faite mercredi soir, mon badge c’est désactivé tout les soirs.Très déçu des repas du soir peu de choix et accompagnement trop simple. Pour avoir fait le tours des Campanile de France depuis 17 ans je n’ai jamais vue ça. J’ai expliqué mon mécontentement à l’accueil qui n’y pouvez pas grand chose.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Zé.u
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:59

    Hôtel qui aurait besoin d'un bon refresh !! Moquette sale, mauvaises odeurs, barre de seuil décollée.... heureusement le personnel est pro !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons y remédier. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 18:49

    Le personnels est au top 👍👍souriante et toujours à l écoute ,leur buffet toujours copieux avec du choix .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Eglise.i
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:58

    Nous avons pris le soin d'héberger des invités dans cet hôtel et de régler la note avant leur arrivée. Qu'elle n'a pas été notre surprise quand nos invités nous ont dit avoir payé la note une seconde fois ??? Après notre appel téléphonique, la personne de service me dit qu'ils s'en étaient aperçus mais ne s'excuse pas pour autant. Sachez que je me suis excusé auprès de nos invités pour votre mauvaise gestion. J'étais un client fidèle, je vais chercher un autre hébergement pour mes invités

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous ai eu personnellement au téléphone, le 07 au matin en vous présentant a plusieurs reprises mes excuses suite a l'erreur faite par notre collaboratrice, ( qui a commencé récemment) et en vous stipulant que les remboursements seraient fait immédiatement. Je vous renouvelle aujourd'hui toutes nos excuses quant à ce manquement. Sachez également que vos invités ont été très satisfaits de leur séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric W. Directeur.

  • Avatar yoyo.e
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 07:04

    Très bonne accueil chambre propre et entretien changements serviette, petit service thé café chambre, perso j'ai apprécié, chambre propre dans l'ensemble pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Timy.E
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:00

    Malgré un personnel sympathique, c'est le premier campanile qui me déçois au plus au niveau. Arrive le 1er jour, pas de chauffage. Aucune information à ce sujet. Le deuxième jour, toujours pas de chauffage et en plus de ça des coupure d'électricité car leur installation ne tenez pas (toutes les 10 minutes et à de nombreuse reprise...). Ce jour là on m'assure que le problème sera régler le lendemain de nouveau. A ma grande surprise quand je pose la question on me dit que le technicien est venu mais n'a pas réparer le chauffage, et de plus ne peu pas garantir que les coupures ne recommencera pas. L'équipe a fait tout son possible, mais le directeur bien au chaud chez lui n'a même pas pris la peine de ce déplacer voir les clients malgré la demande de son personnel.... Monsieur été bien au chaud chez lui je suppose.... C'est dommage d'avoir un personnel sympathique et de ne pas se déplacer pour eux M. Le directeur....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, et nous vous renouvelons nos excuses pour cela. Effectivement, nous avons eu une panne de chauffage et des techniciens sont intervenus sans pouvoir résoudre le problème. Et, à moins d'être technicien soit même, si l'on vous affirme que la réparation aura lieu le lendemain, vous n'avez pas le choix que d'y croire. Votre commentaire est un peu surprenant, car lorsque nous vous avons proposé d'être délogé dans un autre établissement, vous avez refusé en acceptant cependant comme dédommagement un repas complet ( apéritif, entrée, plat, desserts et boissons). De plus, outre le fait que j'habite à plus de 60km de l'hôtel, je ne pense pas que ma présence sur l'établissement aurait résolu les problèmes d'électricité, même si c'est ce que j'aurais préféré. Il me semble que les membres de l'équipe ont plutôt bien géré la situation. Et si vous souhaitiez me voir j'étais présent tous les matins, dès 6h00, mais vous ne vous êtes pas manifesté! C'est tellement plus simple de passer par Google. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric W. Directeur.

  • Avatar Loic.u
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 05:56

    Personnel agréable et chaleureux Buffet généralement bon avec un très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:01

    Moyen, nous avions un tout petit, et on nous a mis sous les combles, pas très pratique pour monter les affaires dans les escaliers. La chambre sous les combles était écrasante. On s'attendait à mieux avec les photos des chambres sur le site. Personnels et petit déjeuné bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, vous aviez une chambre dans les combles, car vous avez réservé une chambre pour 3 personnes. Si vous constatez à votre arrivée que la chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à venir nous voir afin que l'on vous trouve une solution adaptée. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Yohan.
    2 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:52

    Chambres glaciales (pas de chauffage hormis des "grilles pains d'appoints). Cela dur visiblement depuis plusieurs semaines vu les commentaires. J'ai trouvé un cheveux dans mon lit. La litterie n'est pas confortable. La douche elle alterne eau chaude / eau tiède. Le soir j'étais avec un collègue a plusieurs reprises on est venu nous demander ce qu'on voulait manger : ce n'est pas du tout opressants alors que nous n'avions pas envi de commander a ce moment là ! J'ai pris un "burger du moment" avec du riz ... Un "amats" de riz sans saveur sans assaisonnement, sans intérêt.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Marine.I
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 17:46

    Attitude non professionnel et matelas non confortable Je suis arrivée au campanile, lorsque j'ai trouvé ma chambre, la porte de celle ci était grande ouverte, et cela sans qu'il y ait du personnel dedans. Depuis combien de temps? Je ne sais pas.. mais n'importe qui aurait pu y rentrer. Dans ma chambre il y avait une porte de secours dont la poignée était cassée (poignet laissée par terre) avec le verrou ouvert Bien rassurant pour y dormir... J'ai reporté l'information à la direction Le lendemain je mets le panneau "ne pas déranger" pour éviter que cela se reproduise 2eme nuit : je rentre du travail, porte de la chambre grande ouverte avec cette fois donc mes affaires personnelles à l'intérieur. Je fais remonté l'information Apparement ce sont les ouvriers venu réparer la porte de secours qui l'ont laissé ouverte Est ce que j'ai été prévenu de cette intervention? Biensur que non Un geste envers moi après cela ? Biensur que non La seule étoile est pour les repas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments. Nous avons refait un point avec nos femmes de chambre afin que cela ne se reproduise. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Céline.O
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:45

    Accueil et petit déjeuner correct mais les 2 distributeurs à savon de la chambre étaient vides.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque et y avons remédié de suite. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:08

    Des chambres propres, un personnel agréable et une restauration sous forme de buffet

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier, la propreté de nos chambres ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar JULIEN.R
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 22:38

    Chambre mal isolée, bruits de l autoroute toute la nuit. Wc qui fuit. Matelas HS ( la reception me.confirme qu ils vont bientôt le changer ...). Poubelles sorties a 5h du matin, tout le monde est réveillé. Bref, impossible de dormir dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous demander une chambre moins exposée au bruit pour votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Benoit.u
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 20:38

    Le personnel à l’accueil très froid , porte de chambre qui ne se ferme pas , personnels de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper , nourritures pas bonne , odeur de cigarette dans la chambre . Pour le prix que l’on paye on s’attend à beaucoup mieux , je ne recommande cette hôtel à personne .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons contrôlé et nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom. Nous espérons qu'il ne s'agit pas d'une erreur d'établissement, car nous sommes en particulier surpris des propos concernant l’accueil froid de notre équipe. Quoi qu'il en soit, si ces remarques concernent bien notre établissement, nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar pierre.a
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:32

    Un peu vétuste pas de canal plus et clim en panne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Sylvie.A
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 09:58

    Bon emplacement de l'hôtel à proximité du centre ville, des transports en communs et des axes routiers. La chambre double est spacieuse, avec une grande douche. Bonne literie mais l'oreiller est petit et inconfortable. La propreté laisse à désirer et surtout le WC. Endroit plutôt calme malgré l'autoroute proche de l'hôtel. Le personnel à la réception est très accueillant et sympathique. Cela reste un bon rapport qualité-prix !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et plus particulièrement l’accueil de notre équipe et votre chambre. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons accentuer nos efforts sur ce point. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Neka.k
    2 / 5
    Le 25/12/2019 à 10:02

    Certaines chambres sont mal chauffées et le bruit de l'autoroute présent dépendant la location de la chambre. L'accueil est mitigé et dépend des humeurs et des personnes. Le pire se situe au niveau de la nourriture qui est globalement assez infecte surtout si vous y passez plusieurs jours. Les mêmes plats, du réchauffé, et l'économie à outrance versus la fraîcheur n'est jamais bon. Surtout si vous y restez 4 ou 5 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric W. Directeur.

  • Avatar Morgane.i
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 20:24

    Un matelas creusé au centre avec des ressorts saillants et un jour le long de la porte qui laisse rentrer le vent auront eu raison de notre nuit, dommage c'est en général pour dormir qu'on prend une chambre d'hôtel. La chambre était spacieuse mais la propreté tout juste correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Martial.e
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:18

    Très bon accueil dans cet hôtel. L'hôtel est néanmoins un peu vieillissant. La literie est de qualité moyenne mais acceptable. La propreté des chambre rien a redire. Respect et mise en place des gestes barrières très respecté ! Un avis final assez positif pour cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Anne-Sophie.O
    2 / 5
    Le 12/05/2019 à 09:18

    Bon accueil mais chambres très mal insonorisées (bruit des autres chambres et de l'autoroute). Petit-déjeuner correct. Mais repas (dîner) très médiocre : réservation faite au préalable pour notre groupe ; aucun autres clients sauf un autre groupe : plus d'une heure pour être servis, plusieurs plats non disponibles, plusieurs faux-filet demandés saignants arrivés très cuits☹☹☹☹

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Christelle.H
    3 / 5
    Le 01/02/2020 à 21:02

    Manque d' insonorisation, j'ai dormi avec l'autoroute et les bruits de mes voisins 😅literie moyenne, mais chambre propre. Pour l'accueil, c'était correct malgré le personnel débordé. Accès à la chambre pas d'indication et peu d'éclairage. Restau...bof...1 repas mais pas plus... Des améliorations à mettre en place...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires lors de votre séjour, nous pourrons ainsi trouver la solution la mieux adaptée. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Christine.t
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:11

    Chambre propre. Entrée directe de l'extérieur dans la chambre avec temps pluvieux, ce n'est pas évident de ne pas salir rapidement le sol mais l'hôtel est ainsi conçu apparemment.. La salle de bain n'a pas de chauffage direct car la climatisation (qui ne chauffe pas énormément à mon goût) concerne plutôt la chambre. Agréable choix sucré (pains chocolat, croissants, pancakes et pains variés) et salé (fromages, jambon, œufs à faire cuire selon goûts) au buffet du petit déjeuner. On aurait pu avoir du maroilles si nous l'avions demandé à l'hôtesse..... (Idée de la tartine au maroilles trempée dans le café.???? .....) Possibilité de se faire un jus de fruits directement à l'extracteur mis à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, ainsi votre petit déjeuner. En ce qui concerne le chauffage dans la salle de bain, toutes nos chambres sont équipées d'un miroir chauffant. N'hésitez pas à nous demander une couette supplémentaire si besoin. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar alexandre.o
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 05:31

    Bon accueil, mais une chambre 3 personnes bien trop petite (un écart de mois d'un mètre entre le lit double et le lit simple) ne laissant pas la possibilité de ce déplacer quand un personne est debout dans la chambre. Mis à part le petit déjeuner était fort sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Pierre..
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 18:28

    Bon rapport qualité prix, les chambres sont assez spacieuses, de même pour la salle de bain. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel! Seul petit défaut : mauvaise insonorisation des chambres mais ce n'est pas gênant car les clients sont calmes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Benoit.I
    1 / 5
    Le 05/12/2019 à 17:03

    J'ai appris grâce à vous qu'on pouvait se servir sur mon compte bancaire. Vous avez gardé une empreinte de ma carte pour me prélever une nuit suite à un problème de paiement avec mon entreprise. Plutôt que de vous rapprocher d'eux (ils auraient réglé le problème très rapidement), vous vous êtes servi sur ma carte sans même m'en avertir... Pas très professionnel , ni correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé du désagrément, mais il me semble que nous n'avions pas vos coordonnées téléphoniques pour vous prévenir, ni celles de l'entreprise. C'est la raison pour laquelle nous avons du débiter votre carte bancaire. Afin qu'une telle situation ne se reproduise, pensez à vous rapprocher de la réception avant votre départ afin de vous assurer que tout est en ordre. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Frédéric W. Directeur.

  • Avatar nathalie.i
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:06

    Une horreur....insectes ... sous-vêtement oublier sous le lit Écoeurée.... Biensur la chambre a ete remboursée...mais rien de plus Pas d'excuse de la part du groupe ....rien ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Effectivement votre séjour vous a été remboursé, et nous vous renouvelons nos excuses, comme nous l'avons fait en direct avec vous et sur d'autres sites. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice

  • Avatar Remi..
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 12:59

    Réception exécrable hormis un réceptionniste. Communication inexistante. Pas de chauffage, coupure d électricité. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous vous renouvelons nos excuses suite à la panne de chauffage que nous avons rencontré. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar SANDRA.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:02

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Elodie.O
    3 / 5
    Le 17/11/2018 à 08:16

    Très correct, avec un personnel très agréable. Malgré tout il manque d'entretien : lumière du couloir défectueuse (quand on arrive la nuit ça fait tour de la terreur), cheveux collés sur les murs de la douche. Petit déjeuner sommaire mais suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice

  • Avatar F.d
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:01

    Pas du tout au niveau des standards attendus pour un campanile !! Hôtel discount remaquillé ! Bruyant tant par la clientèle (musique forte dans les chambres, parking au milieu des chambres et personnes discutant fort jusque tard dans la nuit sur le parking dans les voitures avec la radio forte. ..) tant par des livraisons à 6h30 sans aucun égard pour le sommeil de la clientèle, chambre sale: sdb déplorable avec des tâches de calcaire en fond de baignoire, WC beurk, éléments cassés.. Et pour le petit déjeuner, ça ne vaut pas plus de 5€, en plus avec le Covid vous avez droit à des directives du personnel mais un peu trop militaire !! Donc en résumé Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Camille.u
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 08:47

    Accueil déplorable à notre arrivée hier soir ! Réservation de deux chambres triple, 3e lit dans un tiroir et même pas fait, on nous balance les draps et c'est à nous de faire le lit. Problème informatique donc pas de clés. Clim qui ne fonctionne pas dans une chambre avec velux où la chaleur était insupportable. Poils dans la baignoire et j'en passe.. Je met une deuxième étoile pour l'accueil du petit déjeuner plus sympathique et le geste commercial après nous être plaints des désagréments rencontrés. Petit déjeuner très bon.

  • Avatar Virginie.O
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:26

    Propreté laisse à désirer Mauvaise odeur dans la chambre Rien a dire de l'accueil qui lui était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Bab.e
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:45

    Lit très inconfortable, chambre bruyante, chasse d'eau à tirer plusieurs fois à chaque passage et j'en passe. Nous avions réservé 12 chambres... 12 personnes déçues. Nous avons fait part de cela au personnel (je ne parviens pas à répondre à votre commentaire, mes excuses)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes un peu surpris de vos commentaires, compte tenu du fait que vous et vos collègues avez passé plusieurs nuits dans notre hôtel, sans nous faire aucune remarque durant votre séjour. Si tel avait été le cas, nous aurions fait tout notre possible afin de trouver une solution, comme nous le faisons d'ailleurs avec tous les clients. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice

  • Avatar bernard.r
    3 / 5
    Le 15/10/2017 à 08:44

    Globalement bien. Mais si vous réservez par internet vérifier bien que la chambre donnée correspond à ce que vous avez demandé (pour ma part demande lit double et au final sur réservation 2 lits simples) isolation phonique un peu juste surtout si votre chambre donne sur le parking

  • Avatar Balian.T
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:46

    Super accueil Petit déjeuner extra Personnel convivial Nous avons passé de super moment

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 17:11

    Ça reste du Campanile. Les chambres sont comme toutes celles de la chaîne. Deux lits séparés, salle de bain privée dans la chambre. Les lits sont de qualité, et la chambre assez bien insonorisée malgré la présence d'axes routiers importants. Je n'ai pas testé le restaurant, d'où les 4 étoiles. De plus, le personnel est très sympathique et arrangeant. Je recommande pour un passage d'une à deux nuits sur place. Centre commercial à une dizaine de minutes à pieds. Tramway a moins de cinq minutes à pieds pour rejoindre Lille en une trentaine de minutes.

  • Avatar Marie.u
    2 / 5
    Le 03/11/2018 à 07:38

    La restauration est de l industriel..dommage leur carte est prometteuse. Les frites sûrement pas maison《tromperie》 9.90 le petit déjeuner même à volonté reste cher. Tout est industriel. Les chambres sont correctes sauf les oreillers. Prévoir le sien ..literie moyenne.mais pour 45 € que demander de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar rabenandrasana.r
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 14:01

    très mécontente de l'accueil. Nous avons réservé une chambre pour trois personnes que nous avons réglée par paypal. Nous avons été accueilli par Amandine. Elle n'a pas vu notre paiement paypal malgré la présentation de la confirmation de réservation booking avec la mention PAYEE et a voulu nous faire payer une deuxième fois la chambre. Très suspicieuse elle appelle sa direction. On se fait passer pour des gens qui ne veulent pas payer alors qu'on n'a pas à régler 2 fois le montant d'une nuitée. Puis elle nous a donné le pass pour une chambre pour 2 personnes alors que nous avons réservé pour 3. C'est une honte un tel accueil et une telle incompétence. Avant même d'avoir dormi dans cette chambre nous avons été très mal accueilli et nous sommes mécontents. Il est certain que cette nuit sera la seule et unique nuit que nous passerons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Gerard.r
    1 / 5
    Le 03/07/2017 à 11:16

    insonorisation inexistante, une nuit d'enfer avec des voisins à l'étage supérieur plus que bruyant, faisant des allés retours dans leur chambre et prenant des douches sans arrêt à croire que toute leur famille était la le tout entre 3h et 4h30 du matin. nombreuse assiettes ébréchées au petit déjeuné. Je ne retournerai plus dans cet hôtel qui pourtant a 3 étoiles.

  • Avatar DIDSTY.
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 04:25

    Chambre mal insonorisé, on entend beaucoup trop l'autoroute. La porte de la chambre laisse apparaître un jour important ce qui n'aide pas... la baignoire de la sdb est très glissante, j'ai failli tomber à 2 reprises, la porte de la sdb est sale, chasse d'eau tres faible... Côté restauration c'est très light. Réveillé à 5h30 par un camion qui faisait une livraison pour le resto... pour le prix payé je suis très déçu. J'ai fait plusieurs hôtel et c'est le deuxième dans la région qui est aussi pitoyable... évitez

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar B.
    1 / 5
    Le 16/12/2017 à 07:52

    Un point pour l'emplacement et le parking. La partie hôtel part en ruine. Les chambres sont classiques d'un Campanile, mais la propreté de la salle de bain laisse à désirer. La chasse d'eau des toilettes ne fonctionne pas ou très mal. Côté petit déjeuner, tables sales, couverts sales. Machine à café douteuse. Bref, très déçu.

  • Avatar Carole.
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:58

    Chambre pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Josiane.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:54

    Bien ! Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Pierrick.e
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 17:45

    Hôtel propre et pas trop bruyant malgré la voie rapide à proximité. Le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment l’accueil de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Bruno.r
    1 / 5
    Le 23/10/2017 à 19:14

    Hôtel et restaurant à fuire. Prestations honteuses pour un 3 étoiles et pour des chambres à 100€ la nuit. Aucune insonorisation, hygiène douteuse, aucune réactivité du personnel. Les plats du jour ne sont même pas du niveau cantine scolaire et le buffet d'entrée outre le fait qu'il y a peu de choix,, la fraîcheur y est incertaine.

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 09:10

    Accueille , servive et personnels au top sauf un des serveur (ludo) qui manque cruellement de professionnalisme ! Nous arrivons au restaurant vers 20h45 pour manger ! Jusque là aucun problème le service dure jusqu'à 22h , sauf que juste avant que l'un des serveur prenne notre commande M Ludo lui dit ouvertement et a l'écoute de toute la salle que notre arrivée tardive aller l'énerver , puis suivi d'un service exécrable de cette personne ,et cela a duré les jour suivant ou il va jusqu'à mentir a nos collègues puis les siens sur notre comportement ! J'ai donc diné 3 jour dans un climat très désagréable ressenti chez les client et le personnel mal a l'aise ! Je tien a dire quand même que les deux jour passé au restaurant en son absence se sont très bien passé l'équipe était au top sourire et bonne humeur étais aux rendez-vous !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice

  • Avatar fabulus.o
    2 / 5
    Le 16/02/2019 à 14:37

    humidité ds la salle de bain. aucune chaine cable ou satellite literie confortable ensuite réservation 2 jour a 12h il deconnecte le badge pour la chambres et reclame 12 e de frai s et le personnel du samedi desagreable. celui de nuit. au top. on i mange tres mal seul le petit dejeuner est correct plus jamais cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Clo.u
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 20:13

    A fuir ! 1ere chambre : 3 lits serrés sous les toits alors que le site montrait 1 lit double et au dessus un lit simple 🤔😡. En outre c est une vraie fournaise l air soufflé est chaud impossible de le régler alors qu il fait 30 dehors. La porte de la douche/WC ne ferme pas au verrou. Je vais le signaler à la réception que réservation faite et payée depuis février le prix est suffisamment élevé pour avoir une chambre correcte. OK on me donne la chambre voisine. Je propose de déplacer les affaires qu on a laissées : la directrice me répond "soit maintenant ou vous le ferez en rentrant plus tard. Ce n est pas pressé ". Nous allons voir une personne âgée en Ehpad et revenons vers 20h30. Surprise : nos affaires ont été déplacées de la 1ere Chambre a la 2e sans qu on en soit averti mon fils avait laissé portable tablette portefeuille... Et nos sacs. Je descends à la réception rendre la carte de la 1ere Chbre et en profite pour lui préciser que je n apprécie pas qu on touche et déplace mes affaires en mon absence. La directrice me répond " il fallait alors le faire avant"! Je lui ai rappelé nos conversation de 17h30 et ma proposition de le faire de suite et qu elle m avait répondu que ce n était pas urgent, que ça pouvait attendre mon retour... Seule réponse de cette "directrice" l hôtel est plein... Ce n est pas une réponse ! En outre le parking est très loin d être complet. Et C est son problème et non le mien et ça ne doit pas le devenir. Je pense que cette réclamation sur ce comportement sera remontée par mes soins sur le site Campanile car une personne de ce genre n a rien à faire derrière un comptoir : les clients C est nous est c est nous qui faisons son salaire.... D autant que nous avons les même pb dans la 2e Chbre : clim peu fonctionnelle, verrou tourne dans le vide de la salle de bain et en plus le velux qui ferme mal 🤔 Tous ces aléas cumulés avec le manque de professionnalisme et la façon de répondre du personnel font que cet hôtel Campanile allée de la Marque à Wasquehal est à proscrire absolument de votre carnet d adresse. Une cliente très furieuse qui a payé très cher une chambre qui n est pas à la hauteur des Campaniles déjà fréquentés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement l'hôtel était complet ce soir là, et nous pensons qu'il y a eut une petite incompréhension avec notre coéquipière. En ce qui concerne le chauffage, il s'agit d'une climatisation unique et compte tenu de la météo encore changeante en ce moment, nous étions encore en mode chauffage. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Yannick.e
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:50

    Personnel accueillant,chambre familiale spacieuse et propre, quelques travaux de rénovation a prévoir quand même, gestes barrières bien respectés et bon petit déjeuner avec le choix habituel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la propreté de votre chambre ainsi que votre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous Directrice.

  • Avatar daniel.a
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 12:20

    Seconde fois que je loge dans cet hôtel Première fois le 01 janvier 2017 pas de chauffage, température 12° pas de chauffage d'appoint. Hier 25 août 2018 pas de chauffage non plus température 17° mais prêt d'un chauffage d'appoint. Pad sérieux pour un hôtel. A mon prochain passage je réserve ailleurs.

  • Avatar Gerard.a
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 14:42

    le 26 août dernier, à l'accueil, on me donne la chambre 227, Shooking une fois dans cette dernière, le ménage n'était pas fait, les plateaux contenant des détritus ainsi que des bouteilles de bière,les serviettes qui trainaient et les draps n'étaient pas changés. Retour à l'accueil qui nous ont donné une autre sans excuse comme çi c'était normale. Hôtel à éviter. Quelques jours plus tard, nous sommes arrivés au campanile d'Amiens. C'était le jour et la nuit avec Wasquehal.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu à changer de chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Mout.a
    3 / 5
    Le 16/11/2017 à 08:04

    Cet hôtel de Wasquehal (proche banlieue de Lille) est situé à 20-25 min de la gare de Lille Flandres par le tramway Direction Tourcoing (entre les arrêts Château Rouge et Cartelot, compter 5 bonnes minutes de marche depuis l'un ou l'autre des arrêts). Comme la plupart des Campaniles, la partie hôtel est séparée de la partie accueil / restaurant. Ma chambre au rez de chaussée donnait sur le parking. D'agencement correcte, la chambre souffre toutefois de plusieurs défauts : - L'isolation thermique est légère. Le chauffage efficace à permis malgré tout de maintenir une température agréable (nota : la température extérieure est descendue à -3°C durant mon séjour). - L'isolation phonique est insuffisante (bruit du parking, y compris le matin lors des livraisons ; bruit des autres chambres). - Dans la salle de bain, la douche de plain-pied n'a pas de pare-douche (je comprends pour l'accessibilité des personnes à mobilité réduite, mais c'est assez désagréable d'asperger de l'eau dans toute la salle de bain) - La montée en température de l'eau est très lente. En revanche l'accueil était très agréable et le personnel souriant et c'est à souligner. Petit-déjeuner et repas du soir corrects.

  • Avatar karim.o
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 04:02

    Repas excellent Très beau buffet chaud Prix abordable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Sophie.A
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 15:11

    Un embout auriculaire sur l 'oreiller en guise de bienvenue. ...un cheveu sur le drap....Malgré notre remarque le changement de chambre ou de drap n'est pas proposé .Il est vrai que c'était la fin du match de foot😓 Une chambre bruyante en raison de la circulation . Une expérience très mauvaise dans cet hôtel

  • Avatar Emilie.i
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 17:52

    Matelas désagréable on sent tout les resorts. Hotel a proximité de gros axe routier. Si vous etes habitué au calme s'abstenir. Quand a l'accueil ne leur demander pas des conseils sur la ville et ces alentours car ils ne savent rien. Sinon en positif chambre bien agencé.

  • Avatar Elyes.e
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:10

    Problème de toilettes, pas de télécommande pour la télé, des insectes morts un peu partout, des moules froides, bref je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Sébastien.A
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 17:26

    Cet hôtel n'est pas bien adapté aux familles. Si vous réservez deux chambres, attention, vous ne serez pas forcément dans le même bâtiment. Il n'y a pas d'ascenseur. Toutes les chambres pour 3 pers se trouvent au 2 éme étage sous toiture. Les chambres sont étroites, il n'y a pas de passage entre les lits, et si vous avez des bagages vous pourrez difficilement les ouvrir. Je mets quatres étoiles car le tarif est trés abordable 59€ pour 3 / petits dejeunés compris. Les chambres sont propres et le mobilier récent. Il y a également un restaurant sur site, possibilité de prendre l'apéro (girafe 1,5l biere + grande assiette de tapas = 20€) on s'est régalé

  • Avatar Wilfrid.o
    1 / 5
    Le 31/01/2020 à 19:14

    Chambre avec 3 lits simples. Chambre vétuste. Obligé de monter sur un des 3 lits pour fermer le velux. Très bruyant. 20 minutes pour obtenir les clés de la chambre. Quant au personnel...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires lors de votre séjour, nous pourrons ainsi trouver la solution la mieux adaptée. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Andre.n
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 20:13

    DEGUEULASSE. J'y passe 2 nuits du 15 au 17 janvierr 2019. Hygiène de la chambre plus que douteuse. Restaurant tout simplement DEGUEULASSE. Une entrecôte presque brûlée qui est servie. Pas de sauce. Presque jetée par la serveuse. Je demande du pain... Alors elle me prend juste une petite assiette contenant 1 pain ...laissé par mes voisins ! Elle nettoie ensuite la table à côté de moi avec produit détergent qui sent fort... À 1m pendant que je dine Elle rangé les chaises en les traînant par terre pendant que tout le monde mange faisant du bruit partout. Juste un truc de fou cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:49

    Acceuil mitigé. Le buffet entrées et desserts à eu des jours meilleurs. Plat de résistance très moyen et tiède. Une impression d'être expédié. A éviter pour le moment, une remise en question est nécessaire.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 16:15

    Cet hôtel fait plus penser à un hotel vétuste de passe et de trafic qu'autre chose, très bruyant, mal géré, personnel incompétent, pas commercial, bref, à éviter. On est très loin des 3 étoiles indiquées... Clients peu frequentables enregistrés de manière douteuse, et comme par hasard, dans la nuit, alarme incendie déclenchée à 2 heures du matin, bruit toute la nuit, bref une catastrophe...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar sebastien.a
    2 / 5
    Le 07/04/2017 à 15:46

    Je vais noter que la partie restauration. Franchement c'est quand même limite Limite. Sur 3 jours de formation , le buffet entrée​ est desserts sont redondant. La 5,6 feuilles de mâche avec le plats chauds, cela ne sert à rien à part combler le vide de l'assiette. Il faudrait plutôt un légumes ou une poêlé qui pourrait mettre un peu de couleur. L'aide cuisinière avec une Charlotte mal mise , ne couvre pas la totalité des cheveux, ( constaté sur les deux jours ) une grosse mèche qui dépasse alors qu'elle recharge le buffet, côté pro et hygiène on repassera.

  • Avatar Jonathan.r
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 08:02

    J'ai été dans ce lieu, lors d'un séminaire ! Les lieux et l'organisation était optimal. La restauration est très convivial et réussi. Je ne met pas 5 étoiles, car je n'y ai pas passé de nuit.

  • Avatar Jonathan.o
    3 / 5
    Le 29/04/2017 à 15:28

    Service loin d'être exceptionnel, il est certes pas évident de permettre une arrivée avant 14h mais ce serait bien de tenir les engagements et prévenir lorsqu'une chambre est prête. WiFi "haut débit" d'un autre temps, environ 1 mega.

  • Avatar philippe.i
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:04

    Pour y êtres allez plusieurs fois je nzi jamais été déçu bon accueil et on y mange très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 10:37

    trés bon Accueil ! avec le souhait de satisfaire au mieux le client ! A l'écoute des besoins, les chambres sont spacieuses et bien entretenues, le petit déjeuner est copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre et équipe, ainsi que votre chambre et la qualité du petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Jade.a
    2 / 5
    Le 05/07/2019 à 21:25

    Très long pour être servi , des frites maison bcps trop cuites pour nous des restes repassé en friture , des pâtes crevettes ou l on a cherché les crevettes et bcps trop salés !!! Et un serveur qui ne donne pas l'envie d être heureux de travailler !!! Très déçu de l expérience un restaurant qui n est pas à recommander dommage ☹️☹️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Cyril.U
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 15:13

    L'hôtel est propre et correct de manière générale, le parking est bien. Par contre la literie n'est pas super et l'isolation n'est pas terrible du coup on entend les voitures passées sur la rocade.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Fanny.a
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 20:12

    J'ai payé 87.10€ !! Et non pas 78.80€. Et les photos prouvent le contraire d'une simple araignée derrière la porte madame la sous directrice !! Mais je dois certainement être une menteuse, évidemment... 🙄

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes allés contrôler votre chambre, et la seule petite bête que nous ayons trouvé est une petite araignée derrière la porte, et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cela. Par contre le prix que vous avez payé pour la chambre, n'est pas de près de 90€ mais 78,80€ avec 2 petits déjeuners inclus. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Theo.e
    2 / 5
    Le 18/01/2021 à 20:59

    Personnel à l’écoute . La personne de l’accueil m’a donner une autre chambre dans la mienne trop forte odeur de cigarette malgres que les chambre sont non fumeur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar MORROCAN.I
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 10:20

    Très belle hôtel que je recommande vraiment chambre très spacieuse bien équipé est un restaurant sur place avec un personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:58

    Bien, accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Beverley.a
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 07:04

    Restaurant: Lieu chaleureux. Personnel serviable souriant, disponible. Donne des conseils sur les plats en cas d'hésitation. Les plats sont bien renseignés. Très bon plats. Nous étions 7, aucune erreur de commande.

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 14:11

    A ÉVITER!!!Hôtel insalubre..chambre glauque...On peut y avoir toujours des chambres fumeurs...oui oui! Bien déplorable image pour cette chaîne nationale 3 étoiles. J ai honte . Ne Mérite pas plus d une étoile voire d être fermé pour etre refait dans sa totalité. A ÉVITER SURTOUT.

  • Avatar Anaïs.E
    2 / 5
    Le 21/05/2017 à 21:23

    Accueil très sympathique, nous avions pris un menu entrée plat dessert mais plus grand chose au buffet des desserts, nous avons donc dû changer nos menus pour finalement ne pas prendre de desserts, dommage... Le menu enfant est arrivé un peu tardivement, plat médiocres dans l'ensemble.

  • Avatar A.s
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 22:36

    Odeur de déco "vieillotte". Être dans une chambre au rez-de-chaussée côté parking n'est pas top car on entend voitures qui se garent et clients qui discutent avant de regagner leur chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Si lors de votre prochain séjour, votre chambre ne vous satisfait pas, n'hésitez pas à demander pour en changer. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Aurore.r
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 17:46

    Chambre correct propre et agreable meme si j ai etais réveillée a 1h30 du matin par le voisin L autoroute qu'on entend quand meme assez fort de la chambre Par contre la relation client du restaurant et la qualité produit reste a désiré

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre. Nous sommes désolés qu'un voisin vous ai réveillé la nuit, n'hésitez pas à contacter notre veilleur de nuit si une telle situation se reproduit. En ce qui concerne le restaurant, et comme nous vous l'avons expliqué, nous avions une serveuse en cours de formation, et il me semble que nous avons assumé ses erreurs. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Gregory.e
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 10:34

    Bonjour, La Literie exelent propreté super par contre sèche cheveux un bruit montre !poignier de salle de bain hs ,support douche hs et barre de fixation hs nous sommes quand même sans un campanil !! Très décevant pour le prix... A revoir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie et la propreté de votre chambre. Nous allons renforcer nos contrôles sur les points évoqués, afin que cela ne se reproduise. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar anne.e
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 18:14

    Hôtel Campanile de première génération ah c'est sympa est situé dans une zone assez calme la nuit et le weekend . Un peu loin de Lille mais près des voies principales. L'accueil est sympa et la restauration correct l'accueil

  • Avatar HeavyShare.
    2 / 5
    Le 16/10/2019 à 13:39

    À la limite d'une étoile à mon goût l'accueil rien à dire la propreté ça va mais le repas franchement cela reste à désiré, heureusement que j'ai oublié de prendre en photo le repas que j'ai eu au lieu de celui que j'ai demandé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous somme ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la propreté de notre établissement. En ce qui concerne votre repas, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pendant votre séjour, afin que nous puissions trouver une solution au plus vite. Si votre plat n'était pas à votre gout, nous aurions pu vous le remplacer. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar antony.a
    2 / 5
    Le 28/11/2018 à 10:28

    J ai passer environ une dizaine de nuit dans cette hôtel plus dîner le soir .J ai étais très mal acceuilli par le serveur sous le nom de Ludo.arriver pour dîner vers 20h45 Mr Ludo se permettais de faire des réflexions ouvertement car pour Mr sa faisait tard pour mangé sachant que le service dîner était jusque 22h.plusieurs de mes collègues on rencontrer ce problème avec cette personne.en ce qui conserne l autre personnel rien à dire très acceuillant est souriant dommage que cette personne ne prenne pas exsemple sur ces collègues....c est pour cela que je met que deux étoile...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar dorothee.e
    1 / 5
    Le 24/08/2017 à 20:37

    Hotel très moyen .. salle de bain evier bouché .. pas de pression à la chasse d eau .. fond de la baignoire pas propre . Niveau petit dejeuner le jambon pas frais du tout . Enfin bref très déçue. . Hotel à pas recommander . 3 nuits comme ça c est tres longs .. Dorothee.

  • Avatar Easy.e
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 22:25

    Chambre froide mal isolée malgré le radiateur

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pendant votre séjour, afin que nous puissions vous apporter la meilleure solution possible. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice

  • Avatar Morgan.
    3 / 5
    Le 29/03/2018 à 22:29

    Le resto avec 40% de reduc c’est pas mal, apres on a ce pourquoi ont paie. apres la parti hotel a lire pas mal d’internautes c’est plutôt négatif. Je n’ai pas d’avis pour l’hotel. Donc l’ensemnle vaut 3/5.

  • Avatar Francois.e
    2 / 5
    Le 17/03/2021 à 09:50

    Besoin d'un coup de rénovation au niveau des chambres. C'est limite. Je sais que c'est le covid en ce moment, mais bon là ça date ....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Laurence.A
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 10:23

    Pas de chauffage, chasse d’eau défectueuse, pomme de douche défectueuse, machine à café en panne... une honte pour ce prix ! Et en plus, accueil pas aimable. Lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes un peu surpris de votre commentaire. En effet, vous nous avez dit avoir froid dans votre chambre, et nous vous avons mis à disposition un chauffage d'appoint. Nous avons contrôlé la pomme de douche et elle fonctionne parfaitement, et en ce qui concerne la machine à café au petit déjeuner, nous n'avons eut qu'à remettre du café. Lorsque nous vous avons offert les petits déjeuners, pour les désagréments, vous aviez pourtant l'air ravis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Manon.e
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:02

    Un accueil très chaleureux, un petit-déjeuner complet malgres le retard du client, chambre correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar loic.e
    4 / 5
    Le 20/11/2016 à 18:12

    Hotel sympathique avec des chambres récentes. Le bémol se situe au niveau de la salle du petit-déjeuner qui mériterait d'être plus grande et de disposer d'une autre machine café

  • Avatar Quentin.E
    4 / 5
    Le 08/12/2017 à 05:39

    Très bon hôtel dans son ensemble. Si on pousse dans le détail : lumière qui saute dans le couloir ou j'étais. Couverts pas toujours hyper clean au petit déjeuner.

  • Avatar Grunenwald.u
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:46

    vieillot. chambre et sdb peu propre. un coup de neuf serait bien. restaurant et petit dej correct sans plus. période covid bien respectée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous Directrice.

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 07:28

    Cadre agréable, menu buffet varié et excellent. Très bien pour un déjeuner rapide ou détente. Personnel discret et efficace.

  • Avatar Alice.A
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 07:40

    Nous sommes client depuis 25 ans pour les fêtes à ou 2 fois par an. P Parfois u.e odeur de cigarette tenasse très très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous vous remercions de votre fidélité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Zaze.a
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 03:36

    Bo ne chambre, joli buffet de petit-déjeuner, très bon accueil. Repas du soir un peu en retrait au niveau qualitatif. Prestation globale de bon niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Jean.
    2 / 5
    Le 06/01/2019 à 12:28

    Plomberie pas en très bon état. La porte de l'issue de secours de la chambre ferme mal, donc si on ne force pas dessus on peut rentrer par l'extérieur. Pas rassurant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice

  • Avatar Mv.v
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:27

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

  • Avatar Getget.
    2 / 5
    Le 30/09/2017 à 10:31

    Literie de mauvaise qualité bruit incessant de l'autoroute derrière l'hôtel ainsi que vas et viens sur le parking de l'hôtel passer une nuit dans établissement et pas très reposant à séjourner si pas d'autres choix

  • Avatar Wazeer.a
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 13:52

    Personnel avenant et agréable, néanmoins chambre mal isolé on entend un peu facilement ce qu'il se passe dans les chambres d'à côté le service de chambre quand à lui est nickel

  • Avatar Valerie.u
    3 / 5
    Le 22/10/2019 à 05:50

    Un hôtel confortable juste aux portes de Lille. Parking gratuit. Personnel souriant 🙂 petits déjeuners copieux et bons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, l’accueil de note équipe ainsi que le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

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Vendredi 11:30–14:00 19:00–22:00
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