Hôtel Mercure Arras Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Arras Centre Gare Arras

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Arras Centre Gare à Arras

Chambres chaleureuses dans hôtel branché avec Wi-Fi gratuit et restaurant-bar à l'ambiance rétro. Hôtel tendance style rétro, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:31

    Très bon hôtel. Bien situé, propre et cosy. Personnel très aimable et serviable. Le restaurant très bon. Que dire de plus?... si ce n est que je réserverai a nouveau lors de mon prochain déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour ce superbe 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes prêts à vous accueillir à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain déplacement. A très bientôt au Mercure Arras ! Cordialement Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Solène.i
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:47

    L’hôtel est très bien décoré, les chambres sont confortables et le personnel au petit soin. J’ai eu une panne de poussette et ils se sont décarcassés pour m’en prêter une. Merci à eux Il y a même un patio avec des jeux pour partager un moment en famille. Je recommande cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ridoux, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement en particulier l'espace jeux pour vous détendre. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes, notamment Camille qui vous a prêté sa poussette. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service réception

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 22:32

    Excellent accueil de tout le personnel, chambre design très agréable avec une literie très confortable, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix : thés raffinés , pâtisseries et viennoiseries originales, jus d'orange frais, des œufs brouillés succulents tout comme le bacon grillé.Un brunch mémorable ! Nous avons aussi beaucoup apprécié nos parties de baby-foot ! Je recommande vivement cet établissement chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez pu pleinement profiter de notre espace détente avec le baby-foot. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, notamment notre équipe du petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Aurore - Service réception.

  • Avatar céline.
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:16

    Réservation stay cation d’une nuit. Très bon séjour dans l’ensemble. A noter la salle de sport est assez petite donc vide bondée. Le service est plutôt lent côté restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et pu profiter d'un weekend dans notre belle ville d'Arras. En effet, en saison l'hôtel est régulièrement rempli et notre salle de fitness est parfois victime de son succès. Nous vous remercions pour votre remarque au sujet du service au restaurant et sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Pit..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre privilège au calme, merci pour le respect de mes demandes. Room service de qualité et rapide. Petit déjeuner en chambre servi dans les temps. Chambre agréablement décorée, produits NUXE. Equipe serviable et avec le sens du service.

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:00

    Une très belle chambre tout plein de petites attentions vous attendent dans la chambre et des produits de toilette de grande qualité mis à disposition .Les chambres sont calmes et très bien insonorisées pour un sommeil au calme. .Un petit déjeuner servi en chambre gargantuesque . étant une habituée cette chaîne hôtelière je n'est jamais été decue....

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mabille, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre expérience suite à votre séjour dan notre Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis pour cet excellent retour concernant votre séjour. Nous sommes plus que reconnaissant de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Aurore - Service réception.

  • Avatar Anne..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    bien situé, hotel bien décoré, personnel sympa, petit-dej très bon attention tout de même à l'insonorisation des chambres. on était au 4e étage et mon mari a entendu les voitures toute la nuit en revanche pas moi mais juste un petit soucis de literie un peu mou à mon goût car je dors sur un matelas très ferme

  • Avatar Anastasia.w
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:52

    Nous avons découvert l’hôtel à l’occasion d’un week end Staycation. On a eu l’impression d’être dans une véritable bulle, qui nous a permis de vraiment nous évader pendant quelques heures. L’accueil est top, le personnel à l’écoute et souriant. La chambre confortable et surtout très propre ! On a adoré boire un verre au bar en profitant des jeux de société, manger au restaurant avec des plats simples mais raffinés et le must… le petit déjeuner en room service copieux et assez bon ! Difficile de revenir à la réalité :) merci pour tout ! Localisation parfaite à 2 min de la gare et 5 min du centre ville ! Au top :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes très touchés par cette excellente note et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de vous évader le temps d'un weekend dans notre belle ville d'Arras. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 09:59

    Très bel établissement. Bien accueilli, à notre écoute pour gérer les questions malgré une arrivée tardive. J'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, en particulier l'accueil malgré votre arrivée tardive. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service réception.

  • Avatar Elise.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:42

    Séjour parfait, accueil chaleureux, chambres et espaces soignés, dîner et petit déjeuner délicieux! Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et recommandé notre établissement. Nous sommes très touchés par cette excellente note et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction et votre recommandation sont notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilli à nouveau très bientôt au Mercure Arras Centre Gare. Cordialement Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Aori.u
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 12:09

    Week end en amoureux, Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Arras. Au centre ville, pratique avec le parking et possibilité d'aller à pied jusqu'au principaux sites de visites. Belles chambres, très propres et rénovées. La déco de l'espace autour du bar est magnifique et la table de ping-pong est un vrai plus !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare et d'avoir pris soin de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le design de notre hôtel et ses espaces de jeux. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Aurore - Service réception.

  • Avatar totoff.
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:53

    Bel hotel en plein centre ville. facile d'accès. Restaurant agréable. plats bien préparés. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Anaëlle - Première de réception

  • Avatar MENDY.L
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:12

    Super hôtel avec une équipe à la réactivité satisfaisante, féminine et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Mille merci pour l'excellente note que vous avez attribuée à notre hôtel suite à votre séjour ! Ce 10/10 est la plus belle récompense de nos équipes qui ont à cœur de vous accueillir avec chaleur et professionnalisme. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Mercure Arras. Cordialement Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 09:40

    Nous y avons séjourné un week-end à l'occasion du marché de Noël. Dès l'arrivée, le ton est donné, bel endroit et surtout un accueil très chaleureux, personnalisé et avec l'envie de faire de notre séjour un bon moment. La chambre est moderne et très correcte (les WC sont séparés), literie de qualité, on aurait apprécié une douche mais la baignoire-douche a largement fait l'affaire. Le couchage est de très bonne qualité, les chambres insonorisées, on n'entend rien. Chaque membre du personnel rencontré a le sourire et dit bonjour ! Le petit déjeuner est juste au top, grand choix et de très bonne qualité (salade de fruits frais par exemple !) , régulièrement ré-achalandé, avec là encore un service aux petits soins. Bref, je recommande cet hôtel bien situé (5mn à pied de la grande place), nous ne manquerons pas de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Arras Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N'hésitez pas à nous demander une chambre avec douche pour votre prochain séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une bonne semaine. Cordialement, Anaëlle - Première de Réception

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:58

    Excellent hôtel ! Nous avons passé un agréable séjour. Une mention spéciale pour l’accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare et d'avoir pris soin de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour la "mention spéciale" à nos équipes qui vous ont accueillies et ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Aurore - Service réception.

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:49

    Accueil chaleureux, chambre silencieuse et confortable, et restaurant super bon... que dire de plus ? L’hôtel est également très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir soin de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement, et que l'accueil chaleureux de nos équipes vous ai plu ainsi que le confort de nos chambres. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes. La satisfaction de nos clients est essentielle afin d'améliorer sans cesse nos services proposés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau nous l'espérons dans notre hôtel. Aurore - Réceptionniste.

  • Avatar aurelien.g
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 10:37

    Hôtel magnifique ainsi que les chambres, avec un personnel au top et petite surprise en arrivant un surclassement sans rien demander ... je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'environnement de notre hôtel et le surclassement en chambre ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos services concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service de réception.

  • Avatar VINCENT.Y
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:13

    Séjour très agréable 👌 très bien placé à deux pas du centre ville et de la gare. Chambre confortable et personnel très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis lors de votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que l'accueil de notre personnel. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Aurore - Service réception.

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:26

    Très bel hôtel le. Personnel est à votre petit soin. Petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons l année prochaine pour le marché de noel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HUNTER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Arras Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre 10/10 est la vraiment plus belle récompense pour notre personnel ! Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau l'an prochain ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Anaëlle - Première de réception

  • Avatar Pierre..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Déjà séjourné dans plusieurs hôtels mercure et avons été très satisfait de l accueil et des services la modernité ainsi que la facilité près du centre pensées réserver le mercure à Nancy dans un mois’ donnez nous votre avis

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:55

    Un hôtel bien situé, à une dizaine de minutes à pieds du fameux beffroi. Une jolie décoration moderne. Des chambres spacieuses aux lits ultra confortables. Un petit-déjeuner sous forme de buffet TRÈS COMPLET et de qualité. Le restaurant pour le dîner aussi de qualité. Un personnel très sympathique et très professionnel! Nous avons passé un excellent moment du début à la fin! Le seul petit point négatif étant la vue sans intérêt depuis notre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Jean.O
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:00

    Magnifique hôtel Bien reçu chambre au top plein centre ville je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement ainsi que le design de notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Aurore - Service réception.

  • Avatar H-David.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:10

    Accueil très chaleureux, chambre très propre.Petit déjeuner très copieux.Hôtel bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipe, la propreté de nos chambres ainsi que le petit-déjeuner. Aussi nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service réception.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:43

    Superbe accueil Équipe très à l'écoute Attention aux chambres un.pei vieillissantes Qualité resto super mais un.peu d'attente au dej

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que notre restaurant. Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec toutes nos équipes. Nos espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Aurore - Service réception.

  • Avatar elvis.l
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:14

    Après une expérience déroutante au Novotel de Douai, quel plaisir de retrouver l'accueil, le confort et l'ambiance d'un vrai hôtel du groupe Accor...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis lors de votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié l'accueil du personnel. Toutes vos remarques nous font extrêmement plaisir. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Aurore - Service réception.

  • Avatar Cristel.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:07

    Hôtel bien situé et plein d'activités dans le hall

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Professeur.r
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:21

    Très bon accueil. Belles salles pour les séminaires. Cuisine très satisfaisante 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue au Mercure Arras. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable soirée. Cordialement, Anaëlle - Première de réception

  • Avatar Tony.r
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:17

    Un accueil très agréable avec Anaëlle toujours souriante à l'écoute et a toujours une solution. Très professionnel Anaëlle Superbe hôtel Tony

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur... 🙂 Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Arras. C’est toujours un grand plaisir de vous accueillir. Votre commentaire me fait particulièrement chaud au cœur ! Alors un grand merci. A très bientôt pour un autre super séjour dans notre hôtel. Cordialement, Anaëlle - Première de réception

  • Avatar Joelle.c
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:46

    Très bien.Accueil et chambre à la hauteur de notre attente Petit dej très bien aussi .Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ACCADEBLED, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Arras. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Anaëlle - Première de réception

  • Avatar Bérengère.A
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:01

    Hôtel très bien situé , avec parkings publics ou privés. Gare à 2 minutes à pieds , bus de ville à 5 minutes à pieds . Hôtel décoré avec goût. Le personnel est très accueillant , réactif et disponible qu'il s'agisse de celui de l'accueil , du restaurant , de la salle de petit déjeuner ou de l'étage. Chambre très propre , au calme ( sur l'arrière du bâtiment ). Centre ville accessible en 2 minutes à pieds , avec de nombreuses visites possibles. Navettes gratuites sous certaines conditions. Restauration sur place possible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:26

    Nous sommes descendus dans cet hotel le 21 juillet pour une nuit dans une chambre privilège. Notre commentaire est: séjour parfait avec une chambre type 4 étoiles, un petit déjeuner abordable et excellent et par dessus tout un personnel totalement charmant. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et l'expérience avait été à chaque fois très bonne. Cette fois ci, on frôle la perfection.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Arras. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Jean-Pierre.u
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:31

    J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une réunion de travail. Le personnel est très agréable et disponible. L'hôtel est bien décoré et tout est fait pour être à l'aise. La salle de réunion est bien équipée, rien ne manque. Je recommande cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Fred.s
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 05:56

    Bien aménagé , de beaux espaces , accueil très correct , chambre bien équipée et le personnel très a l'écoute , je le recommande 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare et d'avoir pris soin de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez aimé l'aménagement et les équipements de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service réception.

  • Avatar Irène.u
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:34

    J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil est exceptionnel. Les chambres très jolies. Le petit-déjeuner était parfait. Beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Arras Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt! Marjorie - Première de réception

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:09

    Literie parfaite, propreté idem, petites attentions dans la chambre agréables, personnel très agréable et avenant aux petits soins, idéalement situé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Arras Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions souhaitons une excellente journée. Cordialement, Anaëlle - Première de réception

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:47

    Hôtel très bien situé, non loin de la grande place

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de notre hôtel avec le centre-ville. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos services concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service de réception.

  • Avatar Sylvain.u
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:10

    Hotel bien situé en centre ville d'ARRS Parking juste en dessous avec tarif préférentiel pour les clients. Salles de séminaire et amphithéatre pour colloque bien clair et moderne. Le restaurant attenant est sympa. Etant en séminaire je n'ai pas eu le choix du repas mais c'était très fin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Notre hôtel ayant subi des rénovations récemment, nous sommes ravis que les lieux vous ont plu. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Aurore - Service Réception

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:25

    Excellent séjour d'une semaine da's cet établissement. Les chambres sont très bien et propres. La restauration est très bonne, le personnel au top. La situation est assez central pour la ville, avec parking en sous-sol de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 07:10

    Personnel très aimable, chambres très propres, c'est un réel plaisir que d'y passer la nuit. Le petit déjeuner est très bon et la salle de bain très propre également. L'accueil est assuré de manière à ce qu'on se sente choyé, c'est très agréable. La décoration est également magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Mercure Arras Centre Gare ! Bien cordialement Marjorie Albertier- Première de réception

  • Avatar Gui.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:31

    Super expérience en chambre privilège Spacieuse, literie de qualité, machine nespresso, mini bar etc. Accueil nickel, le bar est sympa Petit déjeuner variés, avec du choix. Bien situé, tout proche du centre ville à pied. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec cet élogieux avis. Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du confort de nos chambres privilèges et que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux que nos équipes vous ont réservé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Mercure Arras. Cordialement. Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Marie-Claude.i
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:26

    Hôtel refait à neuf de manière très cosy tout en étant moderne. Belles chambres confortables personnel au top très bon petit dejeuner avec jus d'oranges frais. Parking sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Benoît.u
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 16:52

    Personnel très professionnel et accueillant. Un séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Oudin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour, c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons au Mercure Arras. Vos appréciations et cette superbe note ont été hautement appréciées par nos équipes, qui font de votre satisfaction leur priorité. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Marjorie - Chef de réception

  • Avatar sachy.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:38

    Très bon accueil, nous avons passé un agréable séjour en tout point. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SACHY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable semaine et de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Anaëlle - Première de Réception

  • Avatar francois.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:33

    2 ième séjours.... toujours au top. Mon hôtel préféré

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cette superbe note et pour votre recommandation. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Arras. Cordialement, Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Cédric.o
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:07

    A éviter. Service de réception déplorable. Vous avez droit à une boisson de bienvenue avec votre carte All Accor ? Et bien on ne vous la donne pas. La chambre : passable sans plus. Rien à voir avec les chambre du Mercure Valenciennes qui sont bien mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Même si le sujet est clôt pour vous, je me permets de préciser que vous avez eu le droit à votre boisson de bienvenue lors de votre séjour. L'objet de votre mécontentement porte sur la deuxième boisson que vous souhaitiez pour votre collègue. Je suis très surprise que vous ayez trouvé l'accueil déplorable car l'accueil est le point que nos clients apprécient le plus dans notre établissement. Nous voulons avant tout le client se sente bien chez nous. Malheureusement ce ne fut pas votre cas et j'en suis désolée. Je vous prie d'agréer nos sincères salutations. Cordialement, Sabrina Iglesias - Chef de réception Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:18

    Personnel super Silence TOTAL côté cour Literie top Propreté top Rénové récemment Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BERTAL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Arras. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne soirée. Anaëlle - Première de réception

  • Avatar Sébastien.u
    2 / 5
    Le 05/06/2021 à 06:58

    Un écran de fumée.... Très en deçà de la qualité de prestation qu'un Mercure doit fournir. Dans la chambre, vous "mangez" de la poussière. Les chromes de la robinetterie sont recouverts de calcaire. La climatisation fait un trop de bruit. Dans l'ascenseur, une odeur de déodorant bon marché vous accueille. Dans le couloir, sur les murs de couleur foncée, les traces de poussière sont visibles. À l'accueil, malgré la bienveillance dont ils font preuve, le personnel n'est pas à la hauteur de la prestation qu'un Mercure doit fournir. Ils sont vite dépassés et semblent très peu organisés. À côté de ça, la literie est de très bonne qualité, le téléviseur également et le gel douche au miel est de très bon goût. Les chambres sont correctement insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis très surprise de vos commentaires car je ne retrouve aucune trace de votre réservation dans notre hôtel. Pouvez-vous me recontacter au 0321238888 ou directement sur mon mail [email protected] ? Merci, Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:35

    Hôtel moderne, très bien rénové, et personnel très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue à l'hôtel Mercure Arras Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un agréable dimanche. Cordialement, Anaëlle - Première de réception

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:34

    Hôtel très chaleureux et très beau. Chambre parfaite et très propre, personnels très à l'écoute. 5 étoiles amplement mérité ! Je recommande et reviendrais certainement 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Germain.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:42

    Séjour au top ! Nous avons bien profité ! L’accueil était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Becuwe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Arras. ;) C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Anaëlle - Première de Réception

  • Avatar jean.c
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:57

    Bien situé, bien accueilli, bonne literie,bon petit déjeuner, chère

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambres. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos services concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service de réception.

  • Avatar viviane.a
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:45

    Hôtel bien situé à quelques minutes à pieds du centre ville . Chambre correcte Restauration à revoir , les mets sont loin d être délicieux Personnel très agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre restauration. Je transmets vos remarques à mes collègues de la cuisine. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:09

    Confort convivialité qualité proximité sont les mètres mots de cet établissement au TOP👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Quel plaisir de vous lire et de vous accueillir lors de vos séjour à Arras ! Nous sommes très touchés par vos compliments, qui sont notre meilleure récompense. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre jolie ville. Cordialement Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:18

    Bien situé non loin de la grand place d'Arras, très propre, un personnel agréable et pro, un joli restaurant vous reçoit, super petit déjeuner, je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre Hôtel Mercure Arras Centre Gare. La satisfaction de nos clients est essentielle à l'amélioration de nos services; aussi c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec toutes nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Aurore- Service Réception

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:12

    Personnel très pro..petit déjeuner exceptionnel. Emplacement nickel..je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que le petit déjeuner. Nous partagerons vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel, Cordialement, Aurore - Servie réception.

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 08:59

    Très bien ! Je recommande cet hôtel, chambre agréable, propre et jolie. Le personnel est à l’écoute et bienveillant. Un room service est disponible au vu des conditions sanitaires, et la qualité des plats est très bien et savoureux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous nous avez laissé suite à votre séjour au Mercure Arras. Nous sommes très touchés par vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Marjorie Albertier - Première de réception

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:03

    Très bon séjour. Un accueil excellent comme à chaque fois que je viens. Les chambres sont très bien décorées. A recommander si vous êtes de passage à Arras

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:26

    Deux nuits Excellent hôtel Personnel top merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOUJON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Arras Centre Gare du 20 au 22 Mars. Nous avons été ravis de vous y accueillir. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction et votre 10/10 est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente soirée. Anaëlle -Première de réception

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 11:34

    Séjour court à Arras (une nuitée). Hôtel confortable et calme à proximité de la gare et du centre ville. Personnel agréable et à l'écoute. Dommage que la situation sanitaire actuelle nous ne permette pas de profiter des espaces communs de l'hôtel. Ce qui nous donnera une bonne raison de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez laissée suite à votre séjour au Mercure Arras Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, nous serons en capacité de vous faire profiter de nos espaces communs tels que nos salons, notre bar et notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien cordialement. Marjorie Albertier - Première de réception

  • Avatar pascal.E
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:45

    Super bon les services agréable les plats super bon à refaire très vite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELAYEN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre venue au Mercure Arras Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement, Anaëlle -Première de réception

  • Avatar Sissi.h
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 20:33

    Hôtel très propre , calme et agréable pour une situation en centre ville. Le personnel est charmant et réactif , nous avons été très gentiment accueillis, et on a répondu avec zèle à nos demandes.. Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de choix malgré les restrictions sanitaires qui ne sont pas du fait de l'hôtel. Seul bémol, la literie trop dure, nous avons mal dormi.... après en avoir discuté avec le personnel les matelas sont neufs, mais ce genre de matelas très durs ne nous conviennent pas du tout.. C'est dommage le reste était parfait.

  • Avatar fr.
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:23

    Excellent séjour! chambres propres, de bon gout, tres bon restaurant, et buffet petit-déjeuner. Acces parking gratuit Personnel aimable A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Pierre.n
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:58

    Grand plaisir à être descendu dans un hôtel où l'amabilité et le sens du service client est au rendez vous. Merci et bravo aux collaborateurs au restaurant/ room service/ accueil qui donne un cachet ++ à cet établissement. J'y reviendrai tellement rare. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Quel plaisir de vous lire ! Vos belles impressions nous font chaud au cœur et nous donnent envie de donner le meilleur de nous-même à chaque instant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Mercure Arras! Marjorie - Première de réception

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:09

    Hôtel très agréable, très propre, avec de nombreux services, parking sous terrain attenant. Personnel agréable. A faire ! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Géraldine.u
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 06:39

    Calme, luxe et volupté! Personnel très agréable Très jolie décoration de noël

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir soin de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement, et que l'accueil de nos équipes vous ai plu ainsi que nos décorations de noël. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes. La satisfaction de nos clients est essentielle afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau nous l'espérons dans notre hôtel. Aurore - Réceptionniste.

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 07:17

    L'hôtel est calme avec plusieurs espaces de détente. J'ai eu une chambre dernièrement refaite et la déco y est des plus agréable. La clim est très silencieuse. Mon seul regret sur mon séjour est cette frustration de ne pas avoir prévu assez de temps pour le petit déjeuner, où tout me faisait envie, tellement de bon produit mis a ma disposition et pas assez de temps pour tous les goûter.

  • Avatar anne.e
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 11:19

    Je suis restée 2 nuits pour le travail en période de covid. Tout était parfait . Le personnel disponible et la chambre propre et trés jolie. Belle décoration moderne. Emplacement au top en face de la gare et à 2 minutes du centre ville et des boutiques.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:10

    Ce séjour restera gravée en notre mémoire. 1er restaurant et hôtel depuis que le Covid a changé notre vie. Une équipe extraordinaire : (Doriane, Ophélie et Christophe) qui nous met à l’aise et qui fait tout pour que ce séjour soit parfait! Milles mercis, grâce à vous 3 ce séjour fait partie de nos meilleurs souvenirs ! Nous reviendrons avec plaisir et vous conseillons cet hôtel pour votre futur séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Raphaël.u
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 22:48

    Nous avons été accueilli avec professionnalisme et un grand sourire malgré le masque. Le personnel du bar est sérieux et l'hôtel est un beau Mercure. Pas loin de la gare et du centre ville, c'est très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Yohann.l
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 12:51

    Toujours aussi confortable, et la déco lounge est apaisante. Petit conseil pour les futurs clients , évitez les chambres côté rue si sommeil léger. Toujours au top cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Arras Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la décoration de nos chambres. Nous espérons que bientôt nous pourrons vous faire également profiter pleinement de l'ambiance lounge de nos espaces communs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Marjorie Albertier - Première de réception

  • Avatar Colette.u
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 12:08

    Très bon accueil , personnel aimable,efficace et diligent ! Belle chambre calme,à la bonne température,literie de qualité et grande propreté aussi bien dans la chambre que dans la salle de bains . Félicitations également pour le restaurant où j'ai pu déguster une cuisine savoureuse . Je garderai de cet hôtel un excellent souvenir . Merci et continuez comme cela !

  • Avatar johanna.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:49

    bon séjour je reviendrai rien à redire. Tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Aurore - Service Réception.

  • Avatar elchti59.
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 13:46

    Etant un gros consommateur d'hôtellerie je dois dire que l'ensemble du personnel est aux petits soins pour ses clients. J'y ai logé des collègues et à l'unanimité, sans aucun doute le meilleurs hôtel dans lequel ils ont séjournés. La restauration en ces temps difficiles est magnifique, la cuisine du chef est excellente, la propreté de l'établissement irréprochable. Merci à toute l'équipe de Mme IGLESIAS pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre professionnalisme. M. CAUCHETEUR

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Arras. Nous sommes très touchés par vos compliments et sommes ravis que vos collaborateurs aient passé un excellent séjour. Nous transmettons vos compliments avec plaisir à toutes les équipes, pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Marjorie Albertier - Première de Réception

  • Avatar Vava.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:44

    Équipe super et des conseils excellents Hôtel bien placé et chambre privilège correct Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour et le confort de nos chambres privilège; et très contents d'avoir pu vous faire profiter de nos conseils ! Je partage vos compliments avec toute notre équipe, car votre satisfaction est notre plus grande motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:05

    Accès compliqué à cause du stationnement. Parking souterrain à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Mercure Arras Centre Gare. Nous prenons en compte vos remarques avec considération. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service réception.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 18/11/2020 à 21:47

    Un emplacement plutôt bon, l’accueil est agréable, car le personnel est serviable. le restaurant est également bon. Le seul point noir est le parking qui se trouve derrière l’hôtel qui le rend compliqué d’accès.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Palka, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement du 27 au 28 Octobre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Si vous le souhaitez pour votre prochain séjour, nous travaillons avec le parking souterrain "Centre Européen" situé en face de l'hôtel, boulevard Carnot. Nous avons un accès direct avec celui-ci. Et un tarif applicable en réception. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un bon week-end. Anaëlle - Réceptionniste

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 06:04

    Nombreux séjours dans cet hôtel à proximité de la gare. Accueil convivial. Chambres confortables. Restaurant sur place et de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 17:48

    Très bel accueil, très bien situé en plein centre de cette petite ville, la chambre était spacieuse, propre et confortable ! Literie confortable et de belles dimensions ! SDB avec douche italienne Très bel espace de bar et détente Restaurant très spacieux et à la déco unique ! A améliorer : la chaise de bureau est d'un autre âge et est très très lourde à déplacer !

  • Avatar Victor.�
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:08

    Très bon hôtel bien équipé avec spa, restaurant et bar. Bornes électriques pour voiture dans le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Baptiste.i
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 06:28

    Il faut toujours chercher pour trouver un serveur au bar, et même quand on doit régler l'addition ! Un peu dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre remarque est précieuse et nous aide à améliorer notre qualité de service. Soyez assuré qu'elle a été transmise au service bar/restaurant qui se montrera plus vigilant sur la disponibilité des serveurs au niveau du bar. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt! Cordialement Marjorie - Chef de réception

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:30

    Super hôtel très confortable et silencieux. Le personnel est très accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 15:09

    Que dire... hôtel luxueux que ce soit par la qualité des chambres décorées sobrement et magnifiquement, loteries top, sanitaires impeccables, Le bar et le restaurant divin !!! Petit déjeuner royal, il y en a pour tous les goûts ! Même pour les personnes sensibles et allergiques au gluten ! Je recommande vivement !

  • Avatar Your.r
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 22:55

    Je n'ai pas testé les chambres. Par contre, le bar est sympa et tranquille pour discuter en buvant un verre. Le restaurant demeure une bonne adresse avec une belle carte. Les prix y sont corrects. Le personnel est à l'image du directeur : pro, accueillant, souriant. Normal mais il arrive que cela ne soit pas le cas partout. 😜

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:18

    Super hôtel bien décoré, petit déjeuner frais on c est régaler.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que notre petit-déjeuner ait régalé vos papilles ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Marjorie - Première de réception

  • Avatar Lucie.u
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 09:13

    Je me rend souvent dans cet hôtel dans le cadre de mon travail. Très bon accueil de la part des employés, toujours souriants et à notre service. Chambres plus que correctes avec tv, thé ou café, et baignoire dans certaines chambres. Le must: le petit déjeuner à l'heure que vous voulez (je commence souvent très tôt et tout est en place même à 5h du matin). L'hôtel est en rénovation pour l'intérieur, la salle de restaurant est très réussie. Hâte de voir le reste. Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve l'hôtel un peu vieillissant et attend la fin de la rénovation pour mettre 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous accueillerons avec grand plaisir après notre travaux. Cordialement, Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Gd.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 14:57

    Excellent hôtel, restaurant nickel, propre, je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Mehtap.r
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:07

    Très bon accueil à la réception, bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez laissé suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et ce 10/10 notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Toute l'équipe du Mercure Arras vous souhaite par avance une excellente année 2022 ! Marjorie - Chef de réception

  • Avatar kiki.i
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:28

    Merci à l'ensemble du personnel pour votre accueil et votre disponibilité. Etablissement entièrement rénové. J'y reviendrai très prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar TAXI.E
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 23:09

    Passage éclair hier soir après avoir téléphoner au standard à 23h00 j'ai eu une réponse rapide et une chambre pour la nuit. 106€ petit déjeuner inclus. Merci à tous pour votre accueil et votre disponibilité. Je recommande.

  • Avatar DESTOKAY.a
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 18:27

    Nous y sommes actuellement et quand on regarde équipement en chambre CLIMATISATION ... or il n'y en a pas juste une soufflerie qui ne va pratiquement pas et on vous propose gentillement un ventilateur . Personnellement très serviable, bien sympathique. Dommage pour la vue de la chambre vu réservation de longue date. Et pour un 4 étoiles même pas un petit frigo!!!!! Marcelle (112) ..

  • Avatar Caro.2
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 05:01

    C'est hôtel, en travaux en ce moment, est spacieux et confortable. Le personnel est disponible et souriant. Les chambres sont claires et propres. La literie est une des plus confortable dans laquelle j'ai pu dormir. Dommage qu'il n'y ai pas de baignoire.

  • Avatar Josiane.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 06:49

    Mercure classique. Chambre confortable et propre. Personnel professionnel. Bon petit-déjeuner. Parking difficile d'accès. Un petit bémol. Les gros chiens non tenus en laisse acceptés dans la salle du petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Arras Centre Gare. C'est avec plaisir que nous voyons que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et de nos services et équipements. Nous sommes navrés pour la confusion qu'il y a pu y avoir sur l'accès à notre parking. Nous sommes réellement surpris car nos clients en sont d'ordinaire satisfaits. En effet, son entrée est en face de l'hôtel, vous pouvez de plus y entrer quel que soit votre sens de circulation. Le service du restaurant a été averti de votre gêne et ils ont été invités a être plus vigilants concernant ce sujet. Nous espérons très vite vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, Cyrielle - assistante commerciale et communication

  • Avatar vince.t
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 06:27

    Personnel sympathique et a l'écoute du client, hôtel rénové de '' la tête aux pieds '' avec beaucoup de goût mélangeant style industriel et cocooning. J'y vais régulièrement dans le cadre de mon travail et je le conseille vivement

  • Avatar Cherif.a
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 14:25

    Équipe dynamique et accueillante. Bonne cuisine. Tres bon emplacement. Parking à proximité. Rénovation des chambres apporte fraîcheur. Insonorisation à améliorer chambre sur rue.

  • Avatar Longatte.e
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 21:25

    Toujours super bien accueilli Une équipe très professionnel et toujours disponible. Suite à ses rénovations le lieu est encore plus sympathique. De belles chambres. Une prestation de qualité. C'est toujours un plaisir de s'y retrouver.

  • Avatar Jf.a
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:12

    Hôtel confortable, idéalement placé à l'entrée de la zone piétonnière donnant sur la magnifique place des Héros.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar kitty.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 15:53

    Chambre spacieuse et excellent petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur; Nous vous remercions d'avoir pris soin de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Aurore - Service réception

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 16:37

    Bien situé juste à côté de la gare impeccable pour les seminaires

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lannoy, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre visite au Mercure Arras Centre Gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Anaëlle - Première de Réception

  • Avatar STEPHANE.A
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 06:31

    Séjour très agréable, hôtel chaleureux, chambres modernes, calme, idéalement situé à proximité immédiate de la gare, personnel agréable, petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sabrina Iglesias - Chef de réception

  • Avatar Nicole.h
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:20

    Nous avons déjà été satisfaits de Vos Hôtels : Reims Portugal. ARRAS : très bien Personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre séjour au Mercure Arras Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Marjorie - Première de réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:00
Mardi 08:30–19:00
Mercredi 08:30–19:00
Jeudi 08:30–19:00
Vendredi 08:30–19:00
Samedi 09:00–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Residence Athèna

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Arras Centre Les Places

    (100 Avis)

    Superbe hôtel, entretien au top , réceptionniste agréable, serviable, à l'écoute, chambre superbe lit confortable, bain au top wifi au top , petit fondant avec chocolat avec boissons superbe pour les petites faim et les petits déjeuners aussi l'hôtel et parfais!!!!!!👌👍💟💟💟💟💟💟 pour moi c'est le meilleur!!!!!👌👍💟💟💟 voilà bonne journée à tous ✌✌✌✌...

  • Latest Listing

    Evancy Boulogne-Sur-Mer

    (100 Avis)

    Je trouve le prix exorbitant pour une chambre, car c est le cas ! Propreté lamentable, mouchoirs sales sous le canapé lit, des cheveux absolument partout sur les draps, oreillers et sans parler des toilettes juste inadmissible. Pas de linge de toilette, ni de tapis de douche donc inondation à chaque douche. La literie est vraiment à revoir, on sent les ressort et le lit crince à chaque fois que nous bougeons le doigt. Et pour finir l alarme à incendie le dimanche matin à 7h45 ! Déçue du séjours !...

  • Latest Listing

    Hôtel Balladins

    (99 Avis)

    Un séjour très confortable. Je vous remercie ...

  • Latest Listing

    ibis Styles Béthune Bruay

    (100 Avis)

    Chambre agréable seul bémol la couleur rose un peu partout (couloir et chambres) pas très "style"...

  • Latest Listing

    Fasthotel Noyelles Godault

    (69 Avis)

    Terrible petit ...

📅 Vérifier la disponibilité