Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Arras

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Arras

Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Co.t
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:57

    Personnel gentil, chaleureux. Point positif : C’était calme, j’ai pu passé 2 nuits reposante et c’était le plus important du séjour. Je n’ai absolument pas entendu les voisins, vraiment aucun bruit! j’ai bien dormi. En revanche, la propreté était moyenne. Des cheveux partout dans la salle de bain, de la poussière, pommeau de douche pas très propre. Petit détail : il n’y avait pas de savon pour se laver les mains, obligé de se laver les mains avec du shampooing. Le rideau de douche était sale et tâché, bien trop petit. Même en faisant attention, la salle de bain devient ensuite une piscine. ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience moyenne et serions ravis de vous accueillir chez nous lors d'un prochain séjour pour vous prouver que nous tenons compte de vos remarques. A très vite, Bastien.

  • Avatar DELPLANQUE.e
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 21:17

    Bonjour, La chambre au 3e étage est bruyante. Je n'ai pas pu bien dormir. Je n'ai pas pu changer de chambre car Hôtel complet. Grand habitué des hôtels B & B, je n'ai jamais eu ce désagrément. Je mettrai en cause la machinerie en toiture. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henri, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel. Nous sommes désolé pour le désagrément. N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation de mentionner un étage qui vous conviendrai mieux et nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande. En espérant vous revoir, Bastien.

  • Avatar karine.i
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:23

    Mon séjour à l'hôtel a été très satisfait. Mes nuits ont été excellentes. J'ai pu me reposer tu out en travaillant. Et le matin, le petit déjeuner était de qualité. Le personnel est accueillant et aimables. Bon séjour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Kinet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Arras lors d'un prochain séjour

  • Avatar Danièle.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 02:43

    Bien que situé dans une zone commerciale aux portes d'Arras cet hôtel bénéficie d'un environnement arboré agréable et calme la nuit. Avec un parking extérieur gratuit mais fermé la nuit. Les hôteliers sont courtois et serviables, le petit déjeuner très correct et complet. Les chambres et leur salle d'eau, de dimensions modestes sont astucieusement agencées, dans des tons doux et reposants. Le système d'entrée et sortie par code individuel est facile à utiliser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Moureu Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'Arras lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jesus.i
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:01

    Hôtel bien situé à proximité de tout, très très bon rapport qualité prix, facile d'utilisation, commodités parfaites, parking grand et sécurisé gratuit face à la chambre. Receptioniste très sympa. Le côté self service assure liberté, flexibilité et discrétion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. A très bientôt, Bastien.

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:13

    J'ai été très agréablement surpris. L'hôtel est sobre, propre avec un accueil agréable. Les chambres ne sont pas géantes, mais la literie est confortable, la salle d'eau est minuscule mais très fonctionnelle. Et en plus de tout, l'insonorisation est excellente. Pas de porte qui claque, pas de bruit de talons dans le couloir, ni d'évacuation des toilettes, ni de douche, ni de conversation, ni de télévision, ni de ronflement... Pour moi qui ai un mal fou à dormir à l'hôtel, j'ai beaucoup apprécié ce confort et j'ai passé 2 nuits vraiment reposantes. Le buffet du petit déjeuner est très suffisant pour cette gamme de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Thierry, Merci pour votre retour positif. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement. Delphine.B Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt, Bastien.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:54

    Bon rapport qualité prix. Réceptionniste aimable et serviable. Bon petit déjeuner. Hôtel bien situé et propre. On regrette de ne pas avoir obtenu la chambre souhaitée ( handicap ) demandée lors de la réservation. Le 3eme étage bruyant, des touristes qui hurlaient ( semblaient regarder un match le soir ), d'autres qui ne connaissent pas la poubelle ( sac déchets restos et l'odeur qui va avec, zéro respect pour la femme de ménage ), pleurs de bébé. Dans l'ensemble bien, sil n'y avait pas les touristes irrespectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour, à bientôt ! La réception

  • Avatar Emilie.r
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 12:19

    Bon accueil à l'arrivée. Chambre spacieuse et propre Très pratique les prises pour câble de chargeur ainsi que les doubles rideaux. Bémol : la faïence de la douche est très abimée mais la salle de bain est propre, c'est vraiment de l'usure.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emilie, à bientôt

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:38

    Très bon accueil. Les lieux sont propres. Chambre correcte ainsi que le petit déjeuner. Par contre peu de Places de stationnement lors d'un jour de mon séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Pinheiro.v
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:50

    Nous y allons souvent, nous aimons beaucoup ce B&B hôtel, ce qui fait le plus c’est vraiment le rapport qualité/prix. Établissement propre et bien agencé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Eva, Dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre établissement. Et surtout merci pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir très vite, Bastien.

  • Avatar laura.e
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:49

    Chambre plutôt spacieuse avec une petite cloison entre le lit double parental et les lits simples des enfants. La literie était de bonne qualité, les draps très agréables. La salle de bain était correcte. Dommage nous avons du bouger un des lits simples pour que notre fils ne tombe pas et nous nous sommes rendu compte de l'état très sale du sol sous le lit (soda surement renversé sol collant et dégoutant). En dehors de ça très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note du point cité dans votre avis. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception

  • Avatar Claglagla.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:21

    J'ai apprécié le check-in à distance pour pouvoir arriver à l'heure que je souhaitais sans avoir de pression. Chambre petite, mais agréable et lit confortable. Bonne insonorisation. Nous n'avons pas trouvé le code wifi dans la chambre (point négatif), nous n'avons donc pas pu utiliser la wifi gratuite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Le code wifi est le même que celui qui donne accès à votre chambre. C'est indiqué sur la page de chargement de log-in justement... En espérant vous revoir, Bastien.

  • Avatar Vannson.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:53

    Hôtel sympa, personnel très agréable, petit déjeuner complet et varié. Parking un peu petit, plus de place après 20h.

    Réponse du propriétaire :
    Laurence, Merci pour votre retour. A bientôt. Bastien.

  • Avatar Kathleen.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:16

    Très bon séjour. Chambre correcte, lit spacieux, télévision , salle de bain. Là matelas est confortable mais les oreillers sont assez mou, il faut en prévoir d’autre. Petite salle de bain : petit bémol le rideau de douche est plus petit que la douche et laisse passer l’eau facilement. Il manque du savon pour les mains, seul un gel douche est disponible dans la douche. Réservation est rapide, le check-in a distance aussi. on a reçu les codes rapidement. Hôtel assez calme dans son ensemble, malgré quelques voisins bruyant (ronflement, les voisins qui se font plaisir 😅..) mais chambre très bien isolée. Situé côté route on n’entendait que très légèrement le passage. Pour le petit déjeuner: il y a du choix chocolat café thé, pain au chocolat, croissant, compote, yaourt pour 8,50€. La wifi fonctionne mais on est obligé de se reconnecter dessus assez souvent. Hôtel très bien situé, car il y a tout a proximité: Auchan, Mc Donalds, Pimkie, Bm Store, L’éléphant Bleu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kathleen,, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception

  • Avatar Patrice.m
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:34

    Découverte des hôtels B&B par ce séjour à Arras. Bien que situé "stratégiquement" dans une zone commerciale, l'environnement est plaisant. Hôtel agréable, propre, calme dans notre expérience. Parking clos la nuit pour plus de sécurité des véhicules, chambre agréable avec l'essentiel, petit-déjeuner dans une salle agréable avec du pain frais artisanal (et non congelé). Heureuse découverte de cette chaîne à prix ajusté. Nous y reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. A bientôt, La réception.

  • Avatar Paulette.A
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:47

    Situé dans la périphérie de Arras 4 km du centre. Facile d'accès. Endroit calme. Parking extérieur, privé, fermé. Zone commerciale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paulette et Daniel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! La réception

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:24

    L'hotel est propre, le jeune homme à la réception est poli, sympa et serviable. .petit déjeuner impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Verhaeghe, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir. Bastien.

  • Avatar Maguy.E
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 11:51

    Très bon WE passé dans ce B&B d'Arras-Les bonnettes- Accueuil charmant. Chambres chic et pratiques (pas de porte de douche vitrée servant de paravent pour la toilette au lavabo..)=> belle pièce fermée avec douche lavabo et toilette. Bonne literie bien chaude. Chambre bien chauffée. Petit déjeuner varié. Personnel très avenant. Tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Maguy, Merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour. A très vite, on l’espère. La réception.

  • Avatar sam.o
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:18

    Bon hôlel , bon rapport qualité/prix. Equipe sympa !! dommage qu'il n'y ai pas de bouilloire dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sam pour votre retour, à très bientôt

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:55

    Expérience très satisfaisante avec des hôteliers compétents et disponibles dans dans un établissement calme et propre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Papin, Merci d'avoir prit le temps de vous exprimer sur notre établissement. A très vite ! Bastien.

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 00:26

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel, la Chambre est très propre, le personnel très acceuillant. Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Hélène.M
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:11

    Très bon accueil, hôtel propre et bien situé. Chambre familiale pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Hélène, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très vite j'espère. Bastien.

  • Avatar Fado.
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:39

    Agréablement surprise du rapport qualité prix. Propreté incontestable. Accueil agréable et serviabilité au rendez vous. Petit déjeuner simple mais de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre retour. A bientôt La réception

  • Avatar JEAN-CLAUDE.E
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:31

    Découverte du concept BB Hôtel lors d'un voyage d'affaires : bonne formule pour un prix serré, salariés à la réception impliqués et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Touze, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar sebastien.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 19:40

    Mes parents y ont leurs habitudes lors de leurs séjours sur Arras. D’après leurs retours, personnel attentionné, chambres agréables. Bref, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sébastien, Merci pour votre retour sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir et de revoir vos parents lors d'un prochain séjour. La réception.

  • Avatar Marta.d
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 23:20

    L'accueil est très chaleureux , un gentil couple tien cette hôtel , le petit déjeuner est très diversifié ,les chambres sont propre et bien entretenu..... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marta, Un grand merci pour votre retour chaleureux, à bientôt ! La réception

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:30

    Hotel propre chambre pour 4 personnes très bien conçues decoration sobre et de bon goût. Personnel charmant et attentionné (reception et petit déjeuner) le plus œufs brouillés à la demande et possibilité d'emporter son petit déjeuner Attention delicate le jour de Noël petits cadeaux emballés par la dame de l'accueil pour les clients. Les chiens sont bienvenus une serviette a été gentiment proposée suite à la pluie. Bref une adresse a retenir sur Arras

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Saavedra, Un grand merci pour votre retour chaleureux. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année avec tous nos meilleurs vœux pour 2022. A bientôt Toute l'équipe

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:30

    bien sauf chambre a 2 lits trop petie impossible de sortir la chaise de sous le bureau, et lorsque l'on partage une chambre avec une amie...celà revient a dormir collé serré, et beaucoup trop surchauffée....voici 3 fois que l'on me demande via mail de mettre un avis, mais bizarrement celà ne fonctionne pas....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Annie, Nous recevons bien vos avis. D'ailleurs merci de vous être donné plusieurs fois la peine de le faire. Comme indiqué sur l'un de vos autres avis, nos chambres twin sont agencées "normalement". Au plaisir de vous revoir, Bastien.

  • Avatar Jérémy.U
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:45

    Bon séjour dans son ensemble, mais lit un peu trop ferme… peut-être aurait-il été judicieux de mettre un sommier sous le matelas et non une planche. Personnel très agréable et hôtel très propre. Petit-déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Julien, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Gérald.E
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:34

    Parking non sécurisé du tout Le portillon piéton avec la poignée volontairement montée au travers des mails de clôture rigide ne permette pas la fermeture, de ce fait le parking n’est donc pas sécurisé (photos disponibles) Pour le reste pas trop de surprise orlis le plafond PVC suspendu qui se soulève à chaque claquement de porte à l’étage et la grille de ventilation côté lit prête à tomber que j’ai remise en place à trois reprises Acceuil du dimanche et lundi soir nickel rien a dire (juste dire au personnel que en 2022 que en effet deux hommes peuvent être en couple, donc le coup du « ha c’est qu’un lit double » nous a fait notre soirée mais sans nous vexer nous en avons rigolé avec l’agent d’accueil Mardi soir la personne était moins attentionnée et avons eu un petit bonjour un peu forcé on aurait dit Dans l’ensemble chambre nickel, juste la poussière derrière l’écran de télé à revoir car les gros moutons devait être là depuis un peu de temps je penses, pour le reste rien à dire Literie confortable, oreiller un peu souple mais correcte, un coin bureau et penderie de taille acceptable pour les petits séjour De plus pour les personnes désireuses de dîner le soir à proximité, de nombreux restaurants accessibles à pied entre 5 et 20 minutes de marche Donc ormis le parking à revoir et le plafond d’entré de la 223 qui claque dans l’ensemble assez content du séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Delarue, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Notre parking est sécurisé. Oui le portillon reste constamment ouvert il doit aussi rester ouvert pour l'accès des urgences (police, pompiers, SAMU) De plus le parking est vidéo-surveillé. C'est moi qui vous ai accueilli à votre arrivée. Il arrive que des clients se trompe dans leur réservation et redescendent dans la minute qui suit en disant que le/les lits ne correspondent pas à ce qu'ils voulaient. Voilà la raison pour laquelle je vous ai demandé confirmation. En aucun cas cela m'étonne de voir 2 personnes du même genre être en couple. Excusez ma maladresse si vous l'avez mal pris, mais ce n'est qu'une mauvaise interprétation En espérant vous revoir chez nous. Bastien, assistant de direction.

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:07

    Un hôtel très agréable, la météo était exécrable, mais la chambre particulièrement bien insonorisée m'a permis de dormir confortablement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jacky, Merci pour votre retour sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir et de revoir vos parents lors d'un prochain séjour. La réception.

  • Avatar Julien.h
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:20

    Chambre petite, et beaucoup d'odeurs de tabac dans les couloirs. Le petit petit-déjeuner est juste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lhommet, Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux tous les jours pour lutter contre le tabagisme au sein de l'hôtel. Nous sommes désolé que votre séjour ait été perturbé par cela. A très vite, La réception.

  • Avatar Mag.I
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:42

    Bon emplacement et véritable sdb. Accueil sympathique et petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt Mag !

  • Avatar Yves.H
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:32

    séjour satisfaisant chambre et salle de bain un peu petit mais pour une nuit cela passe

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour Yves. A très vite ! Bastien.

  • Avatar Jacqueline.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:52

    Notre sejour s''est passé dans de bonnes conditions, dans un cadre propre au personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Germez Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B d'Arras La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:45

    Séjour parfait, petit déjeuner copieux très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Marc, Merci pour votre retour ! A très vite.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:39

    Les chambres sont propres et le lieux très calme. Le matin on demande un petit déjeuner et la personne nous refuse catégoriquement, Et nous dit de revenir en fin de service pour voir si il y a des restes.... Personne non commerciales Obligé de prendre un petit déjeuner chez un concurrent. Bravo pour une enseigne d'un grand groupe Un refus de vente caractérise.... La chartre de l'enseigne pourtant ne dit pas que l'on peut pas prendre son petit déjeuner dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Heureux d'apprendre que nos chambres vous ont convenu. Concernant les petits déjeuners, ce n'est pas une attitude non commerciale de vouloir protéger l'ensemble d'un service. Nous vous informons qu'il est bien noté dans l’ascenseur et sur le distributeur que les petits déjeuners doivent être réservés. C'est la raison pour laquelle, nous vous avons proposé de passer en fin de service. Les commandes de marchandises sont assurés par un prestataire extérieur et sont passées la veille. Afin d'éviter toute rupture, la priorité sera toujours donné aux clients ayant réservés. Cordialement

  • Avatar Mickael.h
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:46

    Pour une nuit, ça fait le job comme on dit. On regrettera la petite salle de bain et le simple rideau de douche. À prix équivalent, mieux vaut se diriger vers un hôtel Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel. A bientôt. La réception

  • Avatar Ruggero.h
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:42

    Parfait comme habituellement, merci Bastien pour votre accueil et caresse à votre chienne, nous avons passé un bon moment, à une proche fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Christian, Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je ferai une caresse à Nymeria de votre part, c'est promis. Bastien.

  • Avatar Marco.e
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 09:54

    Personnel très agréable a l écoute Chambre poussiéreuse ,lit non fait et serviettes de bain 1 par personne et jamais change même quand elles sont mise dans la douche. Donc chambre non faite durant notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lesage, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Vous avez eu connaissance du protocole sanitaire lors de votre réservation avant validation, ceci a été rappelé en réception et indiqué dans les chambres que personne d'autre que vous n'entre dans la chambre durant les recouches. A très bientôt !

  • Avatar Maeva.o
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:38

    L'accueil n'était pas très accueillant, il manquait quelques informations. La salle de bain n'était pas très propre concernant la douche et pour le lit pas très confortable mais bien dormi. Notre séjour était agréable et reposant. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:46

    Hôtel facile d'accès, très propre et personnel poli et accueillant Petit-déjeuner plus que complet Nous recommandons cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ARRAS. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Gilles

  • Avatar DLVK.a
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 02:51

    Bon séjour, hôtel agréable, sans bruit perceptible dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt

  • Avatar Paméla.O
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 06:18

    Rien à dire, rapport qualité prix très correct, bon accueil et hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Paméla, Merci pour votre appréciation. A bientôt Delphine. B Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. A bientôt, Bastien.

  • Avatar Rayane.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:05

    Bon séjour d'une nuit dans l'hôtel assez calme, pendant un week-end de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Rayane. À bientôt dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 11:49

    Mon hôtel B and B fétiche. Toujours aussi bien accueilli. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Dominique, ce fut vraiment un plaisir de vous revoir à chaque fois, bonne continuation ! et à bientôt pour du tourisme alors... :)

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 23:02

    Très bon accueil, hôtel propre et chambre bien décorées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Desintobin , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir au B&B D' Arras lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jessica.i
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:17

    Bon séjour dans l'ensemble, le petit bémol : le non respect de la zone fumeur. Je pense que certaine personne on fumé dans leurs chambres, l'étage en était saturé et l'odeur avait imprégné notre chambre. Avec un enfant c'est pas terrible. Mais rien à dire sur l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour. La réception

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:11

    hotel sécurisant ,propre ,proche de tout ,rapport qualité prix au top et un personnel très gentil ,

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Jerome. A bientôt !

  • Avatar LARCHER.L
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 06:55

    Très bon accueil, très propre, calme TR bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame Larcher, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt-La réception

  • Avatar Magali.e
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 23:57

    Très bon rapport qualité prix pour une famille de 4 personnes. Voyager avec un animal, très appréciable de trouver un hôtel qui accepte. Bonne literie, climatisation un peu bruyante et douche pas top top mais pour le prix c'était très bien, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Henache, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Angélique.E
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:55

    Propreté moyenne surtout dans la salle de bain (poussière, lavabo bouché et mal nettoyé). Draps propres. Pas de mouchoirs. Chambre triple bien conçue. Petit déjeuner : du choix mais pas hyper qualitatif. Hôtel convenable quand on est de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour. Cordialement La réception

  • Avatar ludovic.H
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:40

    Hôtel en dur, bien insonorisé. Propre et petit déjeuner très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. A très bientôt ! La réception

  • Avatar Isabel.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 05:56

    Excelent accueil, chambre très agréable, calme, petit déjeuner avec choix. Je recommande pour un rapport qualité prix plus qu'intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabel pour votre retour chaleureux, nous vous souhaitons une très belle journée, espérant vous revoir prochainement Toute l'équipe du B&B Arras !

  • Avatar Christale.n
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:57

    J'aime beaucoup le calme et la zone commerciale, l'hôtel et très bien situé. Pas de problème pour se garer. Il y a toujours des choses à améliorer ou des innovations ou des nouveautés a apporter mais c'est déjà bien. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement, l'équipe du B&B d'ARRAS

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 08:42

    Gérants très gentils et serviables. Hôtel très bien tenu. Chambre confortable Petit-déjeuner extra. Vous pouvez vous y arrêter sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos commentaires, merci

  • Avatar Marianne.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:45

    J'ai passé un bon séjour (une nuit) à l'hôtel B&B d'Arras. J'ai néanmoins un peu regretté de ne pas avoir de petit savon prêt à l'emploi pour le lavage des mains (j'ai donc dû utiliser le gel douche/shampooing de la douche, ce qui n'était pas très pratique).

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:00

    La chambre plus au standard en terme de taille bien trop petite, pour une nuit ça passe mais pour 1 semaine on se marche dessus. Par ailleurs la chambre n à pas été fait de de la semaine, est ce pour des questions de covid ??? En tout cas l information n apparaît nul part Réponse de l hôtel... À priori c est affiché ! Bref le but de donner un avis n est pas de critiquer pour le principe ! J aurais préféré une réponse du type, nous prenons en compte vos remarque pour nous améliorer plutôt que de faire une réponse sur la défensive je le rappel l expérience client doit être utile

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Difrancescho, En effet notre protocole sanitaire est respecté. L'absence de contact limite la transmission aérienne, du fait, vous êtes le seul à entrer dans votre chambre durant le séjour. Cette information est affichée sur internet, dans le hall, dans l'ascenseur, et rappelé lors de votre arrivée en réception. Cependant, nous fournissons des serviettes supplémentaires, et nous nous tenons à disposition pour vous changer de chambre si besoin. Pourquoi ne nous avez-vous pas posé la question durant les quatre jours que vous avez passé ? Vous auriez pu nous le demander lorsque vous veniez prendre votre petit-déjeuner par exemple. Cordialement, Simon, assistant direction. (Translated by Google) Mr. Difrancescho, Our sanitary protocol means that rooms are not made during stays of several nights. However, we provide additional towels, and we are available to change rooms if necessary. This information is displayed in the lobby, in the elevator, and is indicated when you arrive at reception. Why didn't you ask us the question during the four days that you spent? You could have asked us when you came to have breakfast for example. Regards, Simon, assistant manager.

  • Avatar Louisette.r
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:24

    J'ai l'habitude de séjourner dans les b&b, et ce depuis des années. Cette fois je suis très déçue.. Petit déjeuner restreint et non à volonté comme indiqué dans les pubs de la chaine.... On vous sert le pain et vous avez le droit à une seule viennoiserie..... Pour plus de 6 euros, c'est cher payé !!!! Douche pas nettoyée à fond... En ces temps de pandémie c'est léger.... Sous prétexte d'écologie les hôtels font des économies de bout de chandelle..... Plus rien à voir avec les hôtels b & b d'il y a quelques années... C'est bien dommage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Drubay, Concernant le petit-déjeuner, nous servons les viennoiseries nous même pour des raisons d'hygiène. Il s'agit d'une mesure de notre protocole sanitaire, afin d'éviter que d'autres clients les manipulent et les remettent sur le buffet. Pour ce qui est de la douche, nous sommes désolés qu'elle n'ait pas correspondu à vos attentes. Sachez toutefois qu'il vous est possible de changer de chambre si besoin, en vous adressant en réception. En ces temps de pandémie, nous avons dû nous adapter, notamment avec notre protocole sanitaire mis en place depuis mai 2020. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Matthias.l
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 05:12

    Correct, manque de finition dans la propreté de la chambre, prise électrique à 10 cm au dessus du lavabo dans l'axe du robinet pour moi interdit, très dangereux. Sinon tout est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alloy, Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis sur notre hôtel. Concernant les prises dans la salle de bain, nous sommes tout à fait aux normes, cela a été validé par une commission de sécurité. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Olivier.U
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 13:18

    Hôtel bien situé, facile d'accès et doté d'un parking correctement dimensionné. L'accueil est de qualité. Les chambres et les espaces communs sont bien équipés et propres. L'endroit est calme. J'ai donc passé deux nuits reposantes propices à des journées de travail efficaces.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Aubert, Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous revoir bientôt à Arras. Cordialement, Simon, assistant.

  • Avatar CHANTAL.E
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:30

    TRES BIEN AVONS BEAUCOUP APPRECIE CE LIEU QUI NOUS A EGALEMENT PERMIS D Y FAIRE ACCEDER NOTRE LABRADOR CAR NOUS N AVIONS AUCUNE SOLUTION DE GARDE POUR LE WEEK END PERSONNEL TRES PREVENANT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La réception

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:51

    Chambre tres correcte ,petit dejeuner copieux, personnel tres sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Didier. A bientôt dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Antonio.A
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:33

    Chambre propre et bien agencée. Literie très confortable ! Salle de bain fonctionnelle quoique un peu petite mais dans l'ensemble très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mascarenhas, Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous revoir bientôt à Arras. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:28

    Bonne literie , très bon petit déjeuner , très bon accueil,

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sylvie, Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très vite. Bastien.

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:02

    Comme toujours, je ne suis pas déçu par B&B. Rapport qualité/prix c'est la meilleure chaîne hôtelière. C'est bien pour cela que je suis un fidèle de B&B lorsque je fais mes déplacements. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nanfack, Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous revoir bientôt à Arras. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar INCENDIS.7
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:05

    Très bon rapport qualité prix, l'accueil est très bien, aimables. La chambre est propre et confortable surtout le lit!!! je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous revoir bientôt à Arras. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Robert.e
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 22:56

    Très bon accueil - literie OK mais un grand lit qui se déforme au centre -emplacement le plus utilisé par les personnes seules - bon rapport qualité- prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Liegeois, Merci pour votre retour, nous prenons note de la remarque. Cordialement, la réception.

  • Avatar camille.o
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:05

    Chambre propre et lit confortable. Nous avons très bien dormi😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Bastien.

  • Avatar Peggy.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:08

    Très bon accueil, bon service literie bon état, très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Peggy. À bientôt dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Juju.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:44

    Très bon séjour ! Super personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juju, Merci pour votre retour sympa...à bientôt ! La réception

  • Avatar genevieve.e
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 09:45

    Je suis satisfaite dans l'ensemble. Pour une nuit, l'espace très juste ne gêne pas trop pour deux. La propreté est remarquable, Un mini savon serait apprécié à la salle de bains qui est bien conçue. le vestiaire est également appréciable car il prévoit en plus des cintres des pinces pour pantalons et jupes. PS J'ai oublié" une petite boîte à pilules en plastique transparent ( 3 compartiments) merci de me la renvoyer

    Réponse du propriétaire :
    Madame Devos, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos suggestions. Il n'a pas été retrouvé lors de votre départ une boite à pillule dans votre chambre et nous en sommes navrés. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception

  • Avatar Christophe.O
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 15:59

    J'ai eu un souci d'odeur de tabac imprégnée dans les draps. Mais globalement la prestation est correcte. La chambre pourrait être agrémentée d'un fauteuil et/ou d'un deuxième siège et d'une poubelle. Télécommande de télévision capricieuse....Bon rapport qualité prix. Accès très facile. Tres pratique pour une étape courte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonnefond, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Uner petite poubelle blanche se situe en dessou du lavabo. Après vérification la télécommande fonctionne normalement, nous allons par mesure de prévention changer les piles (la femme de chambre n'ayant rien remarquer non plus d'anormal lors de la vérification) La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un pochain séjour. La réception

  • Avatar Arnaud.t
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:22

    Je viens régulièrement Car l'accueil est parfait La propreté nickel Voilà pourquoi c'est devenu mon point de chute pour le secteur d'Arras Merci aux patrons pour satisfaire les exigences d'un commercial qui passe de bonnes nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, C'est un réel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir. La réception

  • Avatar patrick.r
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:35

    Nous ne connaissions pas ces hôtels.. Bonne surprise. Hotel très propre et très calme même avec une fréquentation importante. De plus notre arrivée tot dans l'après midi avec l'acceuil fermé à été très gentiment facilitée par la personne chargée du ménage. Les personnes au petit-déjeuner ont également été très agréables et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Patrick. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Denise.e
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 09:24

    Il faudrait pouvoir choisir l'étage, nous étions au 3eme. Comme je suis chlostro, j'ai pris les escaliers !!! Sinon très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Vous pouvez demander, lors de la réservation ou sur place avant paiement, votre préférence d'étage, merci d'avoir séjourné chez nous. A bientôt !

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 28/11/2020 à 07:44

    Bel hotel bien situé bon rapport qualité prix parking fermé personnel sympa grande chambre seule la salle de bain semble petite par rapport à la chambre il y a assez de place mais vu la grande chambre.... Autre petit bémol les lumières. Il faut toutes les allumer pour voir à peu près clair. Et les lampes de chevets sont fragiles. L intention est bonne mais elles sont fragiles. Cela dit. Rien à redire hotel à conseiller. Pas de commentaires pour le petit déjeuner à emporter avec le confinement il est difficile de faire un commentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mauler, Nous vous remericons pour votre commentaire, et espérons vous revoir bientôt à Arras. Cordialement, Simon, assistant.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 12:49

    Un hôtel agréable et calme malgré la proximité d'un grand centre commercial (qui est bien pratique par ailleurs). Le personnel est sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner varié et frais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie de votre retour, à bientôt. La réception

  • Avatar Michelle.t
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:47

    J'étais déjà venue dans cet hôtel en février, je n'avais rien à redire mais cette fois ci avec normalement un nettoyage encore plus strict, j'ai trouvé un cheveux long noir frisé sur le lavabo et le même dans mon lit. Les draps sont ils changés??? Et le lendemain matin alors que l'on doit quitter la chambre à 11h, le personnel affecté au ménage venait taper régulièrement à notre porte à partir de 10 h pour voir si nous étions encore là. Ils sont venus à 3 reprise en 1 heure. Lorsque j'étais sous la douche, c'est ma fille qui a répondu, mais si elle n'avait pas été là, seraient-ils rentrés dans ma chambre en pensant que celle-ci était vide ? J'ai également remarqué que le portail du parking n'a pas été fermé de la nuit, alors qu'en février celui-ci était fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelle, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. La réception

  • Avatar Lefebvre.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:53

    Propre et sécurisé bon accueil, souple sur les entrées dans l’hôtel merci !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lefebvre, Merci pour votre commentaire positif. A très vite ! Bastien.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 13:10

    Hôtels confortable pour 1 ou 2 nuits Mais malheureusement un peu trop loin du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr BIAGIONI , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B d'ARRAS lors d'un prochain séjour

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:01

    Rien à redire petit déjeuner super bien géré malgré le confinement ! Hôte très sympa et accueillant C est pour cela que nous sommes revenus mr et Mme Charoy séjour du jeudi au vendredi 13 et 14 mai

    Réponse du propriétaire :
    Madame Charoy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons vous revoir bientôt à Arras. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Marc.p
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 06:45

    Réservé en toute dernière minute. Accès très facile dans un lieu sécurisé. Chambre très très spacieuse, propre. Chambre donnant sur la route: aucun bruit, isolation parfaite. Climatisation Accueil excellent. Je recommande vivement cet établissement Le prix vaut largement le confort.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos appréciations

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 12:01

    Content de ma nuit et des services. Peut être mettre autre chose dans la douche, car le simple rideau n'empêche pas l'eau de sortir du bac à douche. En effet, après ma douche, il y en avait partout et j'ai du passer un coup de serviette avant de partir car sinon c'est pas cool pour ceux qui font le ménage. Sinon tout va bien !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Renault, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Emmanuel.l
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:34

    B&B n'en finira pas de m'étonner, notamment par un rapport qualité/prix incroyable. Un bon hôtel, de bons matelas et des hôteliers d'une gentillesse exemplaire à Arras. Merci !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Plet, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons vous revoir bientôt à Arras. Cordiales salutations, Simon, assistant direction.

  • Avatar Nerea.h
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 10:00

    Chambre agréable, très bonne literie. Un sèche cheveux aurait été le bienvenu. Beaucoup de choix au petit déjeuner et produits de qualité. Cela fait deux fois que je séjourne dans un hôtel B&B et j'en ai été contente à chaque fois. Je recommande car bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre retour, pour information un sèche cheveux est disponible sur demande. A bientôt La réception

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 11:52

    Cela fait plusieurs que je viens dans cet hôtel 4 ou 5 fois et tout est parfait à chaque fois. Le seul reproche serait de rajouter un sèche cheveux qui manque dans la salle de bain sinon tout est nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Massonneau, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le sèche-cheveux, si vous le souhaitez, vous pouvez vous adresser à la réception. Cordialement, Simon, assistant.

  • Avatar Sandy.A
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 21:19

    Séjour de 2 nuits. Agréable. Chambre au calme (nous étions côté parking). Petit déjeuner plutôt bon (manque fruit et fromage) mais pour le prix, on ne peut pas trop en demander. Chambre propre et confortable. Petit bémol pour le rideau de douche, trop étroit pour la douche et pas très hygiénique (sauf si nettoyé à chaque nouveau client ?). Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! La réception

  • Avatar Dominique.
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:49

    Très propre correct, correspond à ce que nous attendions pour une simple nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Dominique, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre établissement. A très vite ! La réception.

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:21

    Une nuitée où nous étions au calme, dans une chambre propre et agréable. La salle de bain est, certes, un peu petite, mais fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Backhauss, Nous vous remercions pour votre retour. Espérant vous revoir. Cordialement La réception

  • Avatar Sylvia.o
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 22:09

    Proche du centre ville sans en subir les désagréments, cet hôtel nous a parfaitement convenu. L'accueil a été excellent avec proposition de me prêter un cordon de chargement de téléphone, de plus spécifique à mon appareil. Chambre agréable et très propre, au calme. Petit déjeuner très bien avec un seul bémol : pas de fruits. Mais c'est un détail négligeable par rapport à la qualité globale. Je recommande sans problème cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hofer, Merci pour votre retour chaleureux. A bientôt Toute l'équipe du B&B Arras

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 22:52

    J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans l'hôtel B&B d'Arras. La chambre était décorée de manière moderne et sobre. Elle était très propre et le ménage très bien fait tous les jours. La réception a mis gracieusement à ma disposition un sèche cheveux Je regrette juste le manque de fruits au petit déjeuner même si le reste est très copieux et varié. Je recommande cet hôtel sans problème, j'y retournerai lors de mon prochain séjour en mars. Dommage qu'il soit plus desservi par les transports en commun à partir de 20h.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, la réception

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:36

    Bon rapport qualité prix - hôtel avec parking très pratique - borne pour avoir les codes d'accès aux chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Donazzan, Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous revoir bientôt à Arras. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Valérie..
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:00

    A chaque visite pour voir mes enfants sur Arras depuis des années, nous prenons une chambre à l'hôtel BetB. Nous n'avons jamais été déçus par la propreté des chambres, la literie, le calme. Bref, de ce fait, tous nos séjours en France, nous les faisons depuis des années dans cette chaîne d'hôtel sans jamais avoir été déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir répondu et de continuer à appréier notre travail; à très bientôt

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:53

    Hôtel très propre et très calme. Par contre, chambre et surtout salle de bain très très petits... Super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre retour positif, à bientôt. La réception

  • Avatar Aude.e
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 15:49

    HOTEL : Les parties communes sont bien entretenues mais dommage que rien ne soit fait pour les tables bancales. Rien à redire concernant les mesures sanitaires mises en places dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. L'hôtel est entouré de pas mal de restaurants et est proche des différents lieux de loisirs et de tourisme. CHAMBRE : Déco sympa, matelas de qualité et bonne douche. MAIS très peu de place pour ranger nos affaires. Traces noires et taches marrons non parties au lavage sur les draps. Le lit grinçait et j'ai été surprise de voir qu'il y ait une planche de bois sous le matelas ! Il faisait facilement chaud dans la chambre malgré la fraicheur de dehors et la climatisation semblait souffler de l'air chaud même si on la réglait sur les 15°C. Résultat on mourrait de chaud la nuit. Mon compagnon, qui dormait côté fenêtre, était gêné la nuit par le bruit des ambulances de l'hôpital situé à proximité. Condensation sur la fenêtre le matin. Monsieur devait s'assoir de biais sur les toilettes car placés trop près du mur. PETIT DEJEUNER : Un peu de choix mais merci pour la publicité mensongère ! On nous promet des produits frais mais les petits pains semblaient venir du Auchan d'à côté ou d'avoir été achetés surgelés avant d'être cuits ! Et évidemment les madeleines sont industrielles. PERSONNEL : Un réceptionniste très sympathique, dommage qu'il ne travaille pas dans un hôtel de meilleur standing. CONCLUSION : Nous sommes restés 2 nuits et c'est suffisant, un peu déçus tout de même. On peut passer un week-end dans cet hôtel mais la semaine serait de trop.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bellens, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Effectivement nous sommes en position chauffage, il faut simplement arrêter le thermostat en le mettant sur position "Off". Concernant le petit déjeuner il est assez consternant de lire de tels propos, il n'y a aucune publicité mensongère, il est indiqué partout et sur le site que le buffet petit déjeuner est suspendu pour le moment en respect du protocole sanitaire. Vous écrivez noir sur blanc que nos croissants proviennent soit du congélateur soit d'une grande surface, je n'aurai aucun mal à prouver le contraire, le pain et viennoiseries ne sont ni surgelés, et ne proviennent ni de grande surface mais livré par un artisan boulanger tous les matins, cet artisan ayant participé à un concours finissant 3 ème de la région. Critique culinaire ne s'improvise pas c'est un métier. Il est dommage de n'avoir rien signalé de tout cela sur place puisque décidement beaucoup de choses n'allaient pas, A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Cordialement La réception

  • Avatar Gilbert.H
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:49

    bon séjour, juste une remarque sur le rideau de douche qui me semble ne plus être adapté, devrait être remplacé par une porte de douche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous prenons note de votre suggestion, Merci et à bientôt. La réception

  • Avatar michel.U
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:24

    Sachant que je vous ai déjà répondu à ce sujet !... Au moment de prendre mon petit-déjeuner, j'ai présenté mon "QR Code", mais comme cette personne n'avait pas de lecteur de "QR Code", il m'a fallu remplir un formulaire ... J'avais bien entendu mon masque. Exprimé pour suite utile. Michel Dujardin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dujardin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Cordialement, Simon, assistant direction.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 13:12

    C'était notre troisième séjour dans cet hôtel (au moins). Nous sommes très satisfaits. Un petit bémol cependant concernant notre chambre située au rez-de-chaussée, dont les tentures étaient un peu poussiéreuses (allergie et donc sommeil moins profitable). Pour le reste c'était parfait comme d'habitude.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rau, Nous remercions pour votre confiance et votre fidélité, et sommes ravis de vous lire, il reste néanmoins ce point de tenture que nous allons régler. Merci et à bientôt

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:06

    Un accueil au top, hôtel idéalement placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Éric, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Au plaisir de vous revoir, La réception.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 18:30–22:30
Mardi 12:00–15:00 18:30–22:30
Mercredi 12:00–15:00 18:30–22:30
Jeudi 12:00–15:00 18:30–22:30
Vendredi 12:00–15:00 18:30–22:30
Samedi 12:00–15:00 18:30–22:30
Dimanche 18:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Clos de la Prairie

    (59 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    La Tourelle

    (3 Avis)

    Beau cadre et hébergement! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Logis De La Lys

    (4 Avis)

    Chambre spacieuse, avec coffre-fort, baignoire et douche, grande télé, très propre... Inconvénients : le climatiseur d'hier ne marche plus même les jours de grande chaleur, impossible d'ouvrir la fenêtre, juste un peu, cela veut dire que la nuit on se repose régulièrement car il fait chaud et un autre problème est que c'est quasi mission impossible de brancher le portable au réseau Wi-Fi de l'hôtel. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Trois Luppars

    (99 Avis)

    Juste ce que nous voulions ...

  • Latest Listing

    Château de Cocove

    (100 Avis)

    Bel endroit, mais il manque de jusqu'au boutisme. Tous les moyens n' y sont pas.......

  • Latest Listing

    Najeti Hôtel de l’Univers

    (99 Avis)

    Un Bel hôtel grâce à son cadre manque sérieusement d'entretien...

📅 Vérifier la disponibilité