Hôtel Kyriad Beaune

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Beaune Beaune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Beaune à Beaune

Hôtel simple proposant chambres de style décontracté, Wi-Fi gratuit, restaurant avec patio accueillant et bar. Hôtel modeste, resto convivial et bar.


Tags: Hôtel, Gîte, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:38

    Belle chambre avec une odeur très agréable, belle carte au restaurant. Salle de bain mieux agencer, le passage entre la vitre et le lavabo est étroit et on se blesse avec l'arrête métallique sous le lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonjour, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié nos chambres ainsi que nos services de restauration. Nous vous remercions aussi pour vos autres remarques. Ces dernières nous aident à améliorer la qualité de nos services au quotidien. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Christopher.n
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:36

    Bonne surprise que cet etape au Kyriad de Beaune . L'établissement est à taille humaine , l'accueil et le personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres et le petit déjeuner généreux et avec du choix. En résumé très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous ayez été particulièrement enthousiasmés par divers aspects de nos prestations. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle-ci. Cordialement, Réception

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:23

    Malgré une équipe à l'accueil irréprochable, le bâtiment mérite une vraie rénovation et les chambres sont un peu datées et mal insonorisées. Par contre la literie est aux standards de l'enseigne, des investissements sont nécessaires pour fideliser le public professionnel. Enfin, petit déjeuner au top !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir su répondre de manière satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous ayez été particulièrement enthousiasmés par divers aspects de nos prestations. Nous vous remercions également pour vos autres remarques concernant les éléments sur lesquels nous pouvons nous améliorer. Ces points sont pour nous une source d'inspiration constante dans nos réflexions au quotidien afin de toujours perfectionner la qualité de vos séjours au sein de notre établissement. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience meilleure que celle-ci. Cordialement, Réception

  • Avatar Jessica.g
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:06

    Scandaleux J'ai appelé pour réserver deux chambres avec ma mère âgée et mes deux enfants en bas âge. Le réceptionniste me confirme la réservation, prend mon empreinte de carte. Pour que je découvre apres 3heures de route que l'on m'a laissé un message pour me dire que je j'ai pas de chambre car il y a eu doublon de réservation et que ma réservation a été de-priorisee par le directeur. Laisser deux clientes et des enfants en bas âge sans logement et se contenter de laisser un message téléphonique est tout simplement honteux. Pire que de l'incompétence, de la négligence pure et simple. J'attends des réparations.

  • Avatar Pedro.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:11

    Tout était parfait: la chambre, la baignoire, l’emplacement… et surtout le réceptionniste!! Il parlait très bien espagnol et il a été vraiment gentil. Je vous recommande cet hôtel, sans doute.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre retour sur expérience. Notre établissement a pour objectif principal d'offrir à sa clientèle une halte confortable dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous sommes donc ravis d'avoir su y parvenir lors de votre passage chez nous. Nous tenons également à vous remercier pour votre recommandation. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:56

    Personnels agréable😉 sympathique. La chambre rien à dire propre correct salle de bain propre.👍 Le petit déjeuner vraiment le choix superbe. Prix raisonnable. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Merci pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre passage dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe du Kyriad de Beaune tient à vous remercier pour l'ensemble de vos louanges. Nous serons ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir encore une fois afin de vous offrir une expérience aussi qualitative que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 21:30

    Juste un mot: Merci! Le professionnalisme du personnel est au top, est parfaitement à l'écoute du client et est capable de vous sortir des galères du quotidien. Aujourd'hui, je penserai désormais à appeler l'hôtel directement pour réserver, ne réservez plus via Booking ou autre plateforme car ils ne méritent pas que leurs commissions soient mis à la poubelle. Bref, merci pour tout, je vous souhaite de poursuivre ainsi! :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su vous assister et vos remerciements et louanges nous vont droit au cœur. Nous serons désormais ravis de prendre vos réservations en direct. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour afin de pouvoir continuer à vous offrir des prestations de qualité. Cordialement, Réception.

  • Avatar Julia.g
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 13:14

    Décus par le rapport qualité/prix... Chambre propre mais très petite alors que lors de notre réservation par téléphone on nous avait assuré que nous aurions une belle chambre. Porte de la salle de bains qui ne ferme pas avec minuterie de la salle de bains qui reste allumée pendant 10 min... sympa quand on va aux toilettes la nuit et que la lumière reste ensuite allumée si longtemps... lit sur roulette, très désagréable quand on veut s'assoir dos au mur pour regarder la télé ou boire son café au lit et que le lit se decolle du mur de 20 cms... pas de ventilation dans la.salle de bain et joint de la vitre inefficace, après une douche la salle de bains s'est transformée en piscine (fuite au niveau du joint). Plateau avec café, thé et madeleines très sympa, bouilloire aussi. Personnel agréable. Mais la prochaine fois nous ne choisirons pas n'enseigne pour notre soirée étape... quitte à être dans une chambre minuscule, autant payer moins cher...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir choisi notre établissement et de nous avoir fait part de votre opinion concernant votre séjour. Nous regrettons de constater que les services que nous vous avons proposés n'aient pas été en adéquation avec vos attentes. Nous serons heureux d'avoir la chance de pouvoir regagner votre confiance en vous offrant un niveau de prestation plus conforme aux standards que vous attendez de nous. Cordialement, Réception.

  • Avatar Jean-Luc.u
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:15

    Bon rapport qualité prix. Très bons lits. Bien situé. Parfait pour une halte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre passage dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe du Kyriad de Beaune tient à vous remercier pour l'ensemble de vos louanges. Nous serons ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir encore une fois afin de vous offrir une expérience aussi qualitative que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Anne-marie.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:17

    Hôtel calme très propre, chambre impeccable et personnel très agréable je conseille 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre retour sur expérience. Notre établissement a pour objectif principal d'offrir à sa clientèle une halte confortable dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous sommes donc ravis d'avoir su y parvenir lors de votre passage chez nous. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 23:27

    Arrivés tard... Super accueil... Jeune homme super sympa... Chambre super agréable.. Baignoire... Top.. Bouilloire au cas où.. Petit plateau fort sympathique Je recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonsoir, L'ensemble de l'équipe du Kyriad de Beaune est ravie d'avoir su répondre parfaitement à vos attentes et tient à vous remercier pour l'ensemble de vos louanges. Nous serons absolument ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar N.E
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:03

    Scandaleux. Du jamais vu. N'essayez pas d'aller manger dans ce restaurant si vous n'y logez pas. Motif : le COVID. Vous serez jeté comme un pestiféré même si vous êtes triplement vacciné. Le Covid a bon dos pour ceux qui n'ont pas envie de travailler

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Vous avez été reçu et traitée avec professionnalisme et amabilité par notre personnel qui n'a fait que vous informer du protocole sanitaire en vigueur dans notre établissement. Nous sommes désolé que celui-ci ne vous convienne pas. Nous regrettons tout comme vous la crise sanitaire actuelle et les nombreux désagrément encore causés à ce jour dans nos vies au quotidien. Nous serons cependant ravis de pouvoir vous accueillir dans notre restaurant dans des circonstances plus favorables ou dès maintenant si vous nous faite le plaisir de réserver dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Beaune. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] pour de plus amples renseignements. Cordialement, Réception.

  • Avatar Daniele.a
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:56

    Nous allons toujours dans les hotels kriadres.mais celui ci très decue .Le chauffage fait un bruit de camion quand il se mets en route ,porte duwc qui ne fermé pas .et le petit déjeuner vraiment pas a la hauteur des autres .et le personnel qui bavardenspendant leurs services .nous n irons plus .dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous avoir fait part de votre opinion concernant la qualité de notre prestation. Nous sommes navrés de vous avoir offert qu'une expérience contrastée au sein de notre établissement. Nous vous sommes reconnaissant de nous avoir informés des éléments ayant eu un impact négatifs lors de votre séjour. Nous regrettons particulièrement que l'enthousiasme de nos équipes afin d'offrir à notre clientèle une expérience dans un environnement chaleureux et convivial n'ait pas su trouver grâce à vos yeux. Assurer un suivi qualitatif de l'expérience de notre clientèle dans notre établissement est une de nos priorités numéro un et nous aurons à cœur de vous le démontrer si vous ne laissez une chance de vous le prouver. Cordialement, Réception.

  • Avatar Thays.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:14

    Super petit hôtel. Personnel très agréable, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Merci pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre passage dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe du Kyriad de Beaune tient à vous remercier pour l'ensemble de vos louanges. Nous serons ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir encore une fois afin de vous offrir une expérience aussi qualitative que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar elodie.o
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:35

    Chambre vieillotte ne justifiant pas le prix. Chauffage bruyant. En revanche, petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Nous sommes navrés de n'avoir su vous offrir qu'une expérience correcte au sein de notre établissement. Nous sommes cependant ravis de voir que vous avez particulièrement apprécié nos petits déjeuners. Nous vous remercions pour vos remarques. Ces dernières nous aident à toujours améliorer la qualité de nos services. Nous nous permettrons de préciser que vous avez séjourné dans une de nos chambres du deuxième étage. Les travaux de rénovations vont démarrer très prochainement et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans des chambres rénovées. Cordialement, Réception.

  • Avatar Thibaud.a
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:43

    Chambre microscopique avec moquette odorante, salle de bain très médiocre avec odeur de remontées d’égouts mais propre, chambres mal isolées, pas d’ascenseur pour les étages, le café machine du petit déjeuner horrible à éviter, jus d’orange pressé frais mais machine qui doit être nettoyée… Le personnel était cependant très accueillant, très professionnel, patient et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous offrir qu'une expérience correcte au sein de notre établissement. Nous nous réjouissons cependant de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel. Nous vous remercions aussi pour l'ensemble de vos remarques. Ces dernières nous aident au quotidien à toujours améliorer la qualité de nos prestations. A ce sujet, nous nous permettrons de préciser que vous avez séjournés dans une de nos chambres du deuxième étage. Cette partie de l'hôtel est actuellement en processus de rénovation. Pour le petit déjeuner, sachez que la machine à café tout comme la machine à jus d'orange sont nettoyées quotidiennement avec soin. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus concluante dans une de nos chambres rénovées. Cordialement, Réception.

  • Avatar thibaut.2
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:57

    trés agréable. literie au top. bouilloire petites madeleines de quoi se faire un petit café dans sa chambre. serviettes de toilette en quantité. douche italienne. petit déjeuner varié de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de voir que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié, nos chambres, nos salles de bain, notre literie ainsi que nos petits déjeuners. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Jib.u
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 21:19

    Extérieur propre accueil professionnel et avec les gestes barrières appropriés. Chambres propres et bien agencées,nous avions une chambre de 5 couchages pour 4 personnes et suffisamment spacieuse. Sanitaire récent donc en bonne état. Pas de bruit inapproprié pendant la nuit . 😉 je conseil fortement pour le rapport qualité prix.👌

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez apprécié les mesures anti-COVID prises par l'établissement ainsi que nos chambres, nos salles de bains ainsi que notre rapport qualité-prix. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Maryvonne.u
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 16:40

    Le personnel d accueil est très sympathique. Bonne situation géographique. Le dîner n était pas top, fade et manque de cuisson. Il manque une étagère ou de quoi poser ses affaires dans la salle de bain. J ai oublié un vêtement mais je ne sais pas si je le recevrai un jour. C est le directeur qui décide !!!

  • Avatar prisca.e
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:26

    Petit Hôtel propre et confortable. Les murs ne sont pas bien épais mais c'était quand même très calme. La chambre petite mais ça suffit largement pour dormir. Le petit déjeuner était bon et bien fournie. L'accueil agréable. Un peu cher, mais bon mois d'août.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lelaidier, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également d'observer que vous avez apprécié la propreté, le confort de notre établissement ainsi que le contact avec notre personnel. Nous vous remercions aussi pour vos autres remarques car ces dernières nous aident au quotidien a améliorer la qualité de nos prestations. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience encore meilleure que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Christelle.e
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:00

    Accueil très bien, quand le réceptionniste nous a proposer le restaurant de l'hôtel nous nous attendions pas du tout a ça, le soir en arrivant au restaurant on commande et lorsque les plats sont arrivés ils n'étaient pas cuit donc ils sont repartis en cuisine et nous les on refait et ils étaient très bon mais lorsque on demande les desserts ils mettent 45 min a nous les amèner et en plus ils étaient immangeable J'ai vu le personne qui nous servait courir partout et sauter devant les clients, je trouve se comportement inapproprié et désolant... Nous avions réservé à 20h et nous somme sortie du restaurant a 22h

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes navrés de voir que nous n'avons pas su vous offrir une expérience satisfaisante. Nous nous réjouissons cependant de constater que vous avez particulièrement l'accueil en réception. Nous vous remercions pour l'ensemble de vos remarques. Ces dernières nous aident à toujours améliorer la qualité de nos services. Au sujet du restaurant, nous nous permettrons de préciser qu'il y a eu une très forte affluence ce soir là. Nous regrettons que vous ayez eu à attendre quelque peu votre dessert. Cependant, nous ne saurions vous laisser remettre en cause le professionnalisme de notre équipe qui s'est excusée pour les désagrément rencontrés et qui a su rester aussi disponible que possible avec l'ensemble de la clientèle malgré la forte intensité du service ce soir là. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus concluante. Cordialement, Réception.

  • Avatar K..h
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:45

    Pour une coupure dans votre trajet, le lieu est idéal. Proche autoroute pour ne pas perdre de temps, parking gratuit, chambre très bien, et petit dej correct avec possibilité de le prendre en terrasse. Je recommande n.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement nos chambres ainsi que nos petits déjeuners. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Didier.h
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:29

    De retours depuis quelques années, c'est toujours aussi plaisant et agréable ! Personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre retour sur expérience. Notre établissement a pour objectif principal d'offrir à sa clientèle une halte confortable dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous sommes donc ravis d'avoir su y parvenir lors de votre passage chez nous. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau afin de poursuivre sur cette même voie. Cordialement, Réception.

  • Avatar Jean-Pierre.a
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:11

    Est en régression. Salles de bain à refaire avec des douches au lieu des baignoires que l'on ne peux enjamber. Mobilier resto vieillot. L'extérieur devrait être remis en couleur. Diner d'un fast food. Petit déjeuner moins de choix qu auparavant plus d'œufs. Personnel jeune et inexpérimenté. Il n'y a que le prix qui n'a pas diminué.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marvoet, bonjour, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes navrés de voir que nous n'avons pas su vous offrir une expérience satisfaisante cette fois-ci. Nous vous remercions pour l'ensemble de vos remarques. Ces dernières nous aident au quotidien à toujours améliorer la qualité de nos services. A ce sujet, nous nous permettrons d'exprimer notre surprise au sujet de votre appréciation tant de nos services de restauration comme de notre personnel. Nous sommes étonnés que vous considériez des escargots, un dos de saumon et une tagliatelle bolognaise comme des plat communément servis dans les fast-food. Pour ce qui est de notre personnel, la jeunesse, la disponibilité et le dynamisme de notre équipe sont habituellement très appréciées par l'ensemble de notre clientèle. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus concluante. Cordialement, Réception.

  • Avatar bruno.o
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:54

    Hotel sympa correcte en prix pdj correcte large choix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous ayez été particulièrement enthousiasmés par divers aspects de nos prestations. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle-ci. Cordialement, Réception

  • Avatar Angélique.A
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 04:45

    Hôtel propre et bien situé. Bonne literie, bonne insonorisation. Repas et petit déjeuner délicieux. Tout le personnel est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de voir que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié nos services de restauration, notre literie, la propreté et la tranquillité de notre établissement ainsi que le contact avec notre personnel. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:14

    Accueil sympathique, chambre très propre, nuit calme et petit déjeuner plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié la tranquillité et la propreté de notre établissement ainsi que le contact avec notre personnel. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Jacques.E
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 05:57

    Hotel sur la route des vacances. Personnel serviable et agréable. Repas excellent. Chambres propres. Endroit que l´on peut recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel, notre offre de restauration ainsi que nos chambres. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 19:54

    Personnel aimable et volontaire. Chambre propre par contre elle sentait la cigarette (odeur de tabac froid dans toute la chambre). Chambre mal insonorisée. Rapport qualité/prix: correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jacquet, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que nous avons su répondre de manière satisfaisante à vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel. Nous vous remercions pour vos autres remarques, ces dernières nous aident à améliorer la qualité de nos prestations au quotidien. Au sujet de l'odeur de tabac de votre chambre, nous regrettons sincèrement ce désagrément. Nos chambres sont toutes non fumeurs, cependant il arrive que certains clients ne respectent malheureusement pas cette norme et que nous en subissions ensuite les conséquences. Cependant, je me permettrai de vous signaler qu'en fonction de nos possibilité, notre personnel se montre réactif et se serait fait une joie de vous changer de chambre. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience encore meilleure que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 07:07

    Accueil très chaleureux et pro du réceptionniste. Très agréable, souriant et à l'écoute malgré l'heure tardive. Chambre très agréable : propre, très bonne literie, décorée avec goût, calme, salle de bain bien équipée. Petit déjeuner très correct. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lavigne, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel, nos chambres, notre litterie et nos petits déjeuners. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Marie-Annick.u
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:36

    Une étape pour aller plus loin ! Un service d hôtel et une chambre parfaite ! Un petit déjeuné gargantuesque !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de constater que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié nos chambres, nos petits déjeuners ainsi que le contact avec notre personnel. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 09:15

    Personnel hyper sympathique et agréable très attentionné envers les enfants. Chambre propre et fonctionnel pour deux adultes et deux enfants en bas âges. Repas correct et petit déjeuner bien garni. Seul bémol : salle de bain sans chauffage et soufflerie assez sonore pour le chauffage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Stefoustefou.t
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 16:34

    Hotel très correct, pas cher, peu d'espace en chambre mais c'est pas ce qui est recherché. Le lit est très confortable, la salle de bain fonctionnelle et a ma grande surprise avec une baignoire, tout ça sur ce jour la pour 57 euros prix promotionnel, sincèrement on peut rien en attendre de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis d'avoir su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez apprécié notre tarif anniversaire, notre literie ainsi que nos salles de bains. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 15:57

    nous avons apprécié la chambre au rez de jardin très pratique pour les bagages. chambre très calme et literie confortable Petit déjeuner très bien garni dommage le premier matin le pain était très dur, meilleur le lendemain matin

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caron, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié nos chambres, notre literie ainsi que nos petits déjeuners. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Manou.o
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 05:47

    Loin d'un trois étoiles ! Une erreur dans la réservation, une chambre minuscule sous le toit, des murs tachés et abîmés, une lampe à auréoles ( les fenêtres ont du rester ouvertes pendant la pluie), une moquette à moutons, la seule prise de courant est dans la salle de bain...et l'interrupteur de la salle de bain se situe au dessus des toilettes au fond de la salle de bain ! Obligés de faire les trajets dans le noir !!!! Pas d'insonorisation. Quant au petit déjeuner, une arnaque. Heureusement que la literie était correcte !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Courault, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement d'observer que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été satisfaisante. Nous nous réjouissons cependant de constater que vous avez apprécié notre literie. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. Ces dernières nous aident au quotidien a améliorer la qualité de nos prestations. Nous nous permettrons d'indiquer que vous avez séjourné au deuxième étage. Cette partie de l'hôtel est actuellement en processus de rénovation. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans une de nos chambres rénovées afin de vous offrir une expérience plus concluante. Cordialement, Réception.

  • Avatar Alice.L
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 07:52

    Personnel très accueillant et arrangeant. Hôtel très propre et de très bonne qualité. C’est un plaisir de venir passer une nuit chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Florentin, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de voir que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel ainsi que la propreté et la qualité de notre établissement. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:23

    Personnel très accueillant. Avons apprécié les spécialités régionales. Chambre très confortable. Envoyé depuis mon téléphone recommander recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel, notre offre de restauration ainsi que nos chambres. Nous vous remercions aussi pour votre recommandation. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement Réception.

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 19:11

    Chambre juste correcte, propre mais qui ressemble à une chambre type formule1 ou première classe, en + cher. Moquette sur le sol, pas hygiénique du tout, mon chien est ressorti de là avec des puces. Chambre qui donne sur un parking réservé aux camions routiers, qui arrivent et démarrent tout au long de la nuit, très mal insonorisé, on entend tout, dalle en bois, les chambres tremblent lorsque quelqu'un passe dans le couloir. Palier des escaliers très exigu. Bon point pour la literie, confortable. Petit déjeuner cher, 10 euros par personne.

  • Avatar STXPH4NE.
    3 / 5
    Le 02/05/2019 à 19:22

    Hôtel de passage correct, rien d’incroyable et rien d’horrible, c’était donc globalement moyen (ce qui en soit est déjà bien). La chambre était correcte sans plus, point positif au petit-déjeuner : machine automatique pour presser du jus d’orange minute, cela reste rare quelque soit la gamme des hôtels et c’est toujours agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, Accueil. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Reception.

  • Avatar Sebastien.r
    3 / 5
    Le 27/03/2019 à 12:28

    Bof, je m'attendais à mieux que le Campanile mais finalement, à choisir, je retournerai au Campanile. Certes il s'agit d'un hôtel classique , l'intérieur commun est sympa, le petit déjeuner est copieux, pour les amateurs de salé, peut-être un peu léger, mais jus d'orange frais et yaourt glacé ;-) La chambre est petite et la salle de bain ridicule et pas très agréable. Une porte-fenêtre dans la chambre donne accès direct à l'extérieur et laisse passer un vent frais :-( L'insonorisation n'est pas bonne. Le principal étant quand même la chambre, je n'ai pas été conquis par mon expérience Kyriad.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Marc.V
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:43

    Tres bonne literie et belle chambre un peu petite quand même , salle de bain avec baignoire sympa , par contre très mal insonorisée et chauffage très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié nos chambres, nos salles de bains et notre literie. Nous vous remercions aussi pour vos autres remarques. Ces dernières nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar pascale.A
    4 / 5
    Le 10/08/2017 à 10:25

    RAS... Chambre et salle de bains propres; Literie très confortable (neuve?)...Accueil sympathique....Petit déjeuner copieux... Grand parking....Seul bémol tout de même : pas d’ascenseur ! On voit que cet établissement commence à dater mais on sent également une envie de restauration de celui-ci : une bonne halte sur le chemin du retour (Cote d'Azur/Paris).

  • Avatar Marck.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:27

    Hôtel situé au calme . Belle chambre pour ce type d'hôtel, par contre pas d'ascenseur. Petit déjeuner sympa et bon en supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marck, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également d'observer que vous avez particulièrement apprécié le calme de notre établissement ainsi que nos petits déjeuners. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience encore meilleure que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar #BAST.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:09

    Nickel 👍 chambres très propres, petit déjeuner très sympa 😉,je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de voir que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement ainsi que nos petits déjeuners. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:04

    Chambre beaucoup trop petite le reste qualité .literie et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous regrettons de constater que la taille de nos hébergements ait à ce point ternis votre séjour au sein de notre établissement. Nous nous réjouissons cependant de constater que vous avez particulièrement apprécié la qualité de nos autres prestations en particulier notre literie ainsi que le contact avec notre personnel. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus concluante. Cordialement, Réception.

  • Avatar LACOTTE.L
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:49

    Petit déjeuner décevant a cause de la machine a café et a chocolat hors service

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes navrés de voir que nous n'avons su vous offrir qu'une expérience correcte au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour l'ensemble de vos remarques. Ces dernières nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations. A ce sujet, nous avons le plaisir de vous informer que notre machine a été réparée et est de nouveau opérationnelle. Nous nous excusons pour le désagrément occasionnée par cette panne ponctuelle. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus concluante. Cordialement, Réception

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 20:51

    Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie est plutôt ferme. Le buffet pour le petit-déjeuner est bien garnis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Frédérique.e
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 10:57

    Hôtel sympathique. Chambres petites mais confortables. Belle salle de bain. Suffisant pour un séjour de quelques jours. Très bon petit déjeuner. Bien achalandé. Parking privé

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 21:50

    Super séjour, très bon accueil, chambre impeccable, calme, possibilité d avoir un plateau ds la chambre pour le dîner comme restaurant fermé en raison covid. Proche autoroute facile à trouver pour etape ou séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fioroni, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de voir que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel ainsi que nos modalités de restauration adaptées en cette époque de pandémie. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Damien.R
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 20:06

    Accueil formidable Chambre très confortable et très soignée Mais surtout un restaurant d'une extreme qualité avec un service de qualité et une chef cuisinière formidable qui nous a ravi mon fils et moi. Par suite le petit déjeuner est absolument remarquable avec un yaourt glacé agrémenté de friandises...bref au retour je m'arrête!

  • Avatar Contremaitre.o
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:22

    Hôtel très moyen, chambre familiale petite et mansardee qui donne l'impression d'être très à l'étroit. Propreté ok. Petit déjeuner correct, mais qui manque de réapprovisionnement . Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar FREDD.R
    1 / 5
    Le 11/03/2019 à 16:02

    Hôtel très confortable mais un restaurant à fuir. Mal reçu, mal servi, mal aimable et mis à part l'entrée en buffet froid qui était très correct, le plat fût le plus ignoble que j'ai pu manger, commencer... Après 1 bouchée...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Florence.E
    2 / 5
    Le 31/10/2017 à 06:38

    Mauvais rapport qualité prix pour une chambre pas super propre un hotel vieillot mise à part la salle des petits déjeuners qui est super sympa (et vrai jus d'orange). Tres déçus aussi car arrivés juste avant 21h et le temps d'attendre notre tour à l'accueil le réceptionniste nous a informé qu'il était trop tard pour dîner sur place car c'est max 21h...pas très commercial...

  • Avatar Nadia.e
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 14:56

    Très bon accueil, malgré le manque de restos, un très bon plateau repas vous attend avec 2 choix. Super, je vous le conseille 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lemaitre, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel ainsi que nos plateaux repas à emporter en chambre. Merci également pour votre recommandation. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Alexandra-Laure.e
    1 / 5
    Le 28/12/2016 à 09:38

    Arrivés à l'improviste en pleine nuit (entre 1h30 et 2h) pour se reposer au milieu de notre route. Hôtel fermé sans information internet ou devant l'établissement. On découvre l'info devant l'entrée avec les valises à la main une fois garés dans le parking grand ouvert, le prix de la chambre affiché à l'entrée... Du coup 1 étoile, j'aurais mis moins si j'avais pu.

  • Avatar Claudia.o
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 19:32

    Très bel hôtel. Personnel sympathique. Belles chambres et grandes s de bain avec rangement. Des petites douceurs dans la chambre. Due un plateau bouilloire café sucre ou thé et petits gâteaux. Bravo

  • Avatar Xavier.h
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:52

    Correct mais cet hôtel présente des chambres- au moins une- qui souffre d'humidité. Probablement un petit souci d' aération.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que nous avons su répondre de manière satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous vous remercions pour vos autres remarques. Ces dernières nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience encore meilleure que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:43

    Super bonne soirée. En chemin pour Milan

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre retour sur expérience. Notre établissement a pour objectif principal d'offrir à sa clientèle une halte confortable dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous sommes donc ravis d'avoir su y parvenir lors de votre passage chez nous. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Clément.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:44

    Nous ne nous attendions pas à un tel accueil, à des lits , à des oreillers si confortables. L hôtel est très silencieux et le personnel très accueillant. A recommander les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Isabelle.c
    2 / 5
    Le 18/06/2018 à 14:49

    L'hôtel est bien. Nous étions sur place en mai. Par contre on fait beaucoup de publicité pour les oreillers à mémoire de forme. Je voulais en acheter 2 à Beaune plus de stock . Je viens d'appeler Mulhouse Ile Napoléon car c'est ma region pareil pas de stock. Je démande qu'on m'en expédie un par poste frais a ma charge apparemment impossible. Alors on veut vendre ou pas je n'ai pas bien compris . C'est décevant.

  • Avatar Jean-François.o
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 21:28

    Accueil de qualité. Belle chambre bien équipée. Calme et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel, nos chambres ainsi que la tranquillité et la propreté de notre établissement. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Fabien.U
    5 / 5
    Le 27/11/2020 à 20:06

    Calme et excellent service à l'accueil. Très bon repas pris le soir en chambre. A recommander!! +++

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Luquet, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel ainsi que notre offre adaptée en restauration. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Victor.a
    3 / 5
    Le 08/11/2019 à 20:46

    Les chambres sont vraiment petites et pas très bien agencées. Le prix expliqué peut être celà ! En revanche, le personnel est vraiment remarquable, accueillant et serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gasia, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que nous avons su répondre de manière satisfaisante à vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel. Nous vous remercions pour vos remarques sur nos chambres, ces dernières nous aident quotidiennement à améliorer nos prestations. Cordialement, Réception.

  • Avatar Laurent.l
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 15:27

    Accueil très chaleureux et très rapide :2 minutes montre en main pour obtenir la clef Chambre aux couleurs agréables, zen… Belle salle de bain une petite critique : Lit un peu raide Check out très rapide Très satisfait dans l’ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Degueldre.�
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 13:48

    Hôtel bien situé pour une étape ou une petite visite de Beaune en famille ou entre amis, chambre familiale correcte avec belle petite salle de douche 🚿, belle petite terrasse calme pour un repas très correct. Parking à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Valérie.e
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 14:23

    Très bon accueil, jolie chambre pour 2 personnes mais qu'une seule bouteille d'eau, salle de bain pas pratique et la porte ne fermait pas complètement, petit déjeuner correct mais ils leur faut du temps pour recharger le buffet, les personnes qui débarrassent les tables dont très bruyantes avec la vaisselle, la carte pour rentrer c'est déchargée et il a fallu téléphoner au numéro d'urgence pour qu'une personne vienne nous ouvrir, cette personne n'était même pas dans l'hôtel et n'a pas été sympathique

  • Avatar Lô.r
    4 / 5
    Le 02/09/2017 à 12:23

    Restaurant sobre mais cuisine de terroir, jolie ambiance pour le bar, terrasse agréable, chambres rénovées avec goût sobre, moderne et élégant. Un petit bémol sur l'insonorisation entre les chambres mais bon...

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 07:04

    Bon rapport qualité prix que ce soit pour la chambre ou pour le petit déjeuner . Personnel agréable. Chambre propre et literie très confortable.

  • Avatar brigitte.a
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 16:10

    Chambre petite, literie pas bonne du tout, pour un Prestige c'est un Hotel cher, vu que le Confort n'est pas présent du tout ...Même les sanitaires devrait être rafraichi... Décu de cette nuit passé dans cet Hotel a ne pas recommander

  • Avatar Patrick.d
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 07:08

    Joli hôtel d'étape literie parfaite accueil très chaleureux. Restaurant Le buffet d 'entrées petit mais de qualité, le plat très bon la cuisson juste. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Chou.e
    4 / 5
    Le 16/01/2021 à 10:48

    Chambre confortable la convivialité est très agréable avec les petites attentions.le personnel serviable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié nos chambres, l'ambiance de notre établissement ainsi que le contact avec notre personnel. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Le.r
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:54

    Merci , Emma,Samantha et Manuel pour votre super accueil ,Katia et Joffrey chambre37 19.08-21.08.21

    Réponse du propriétaire :
    Katia et Joffrey, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de voir que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:27

    Je dirais pour passer 2 à 3 nuit parfait. Propre calme....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le calme et la propreté de notre établissement. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 03/01/2017 à 12:18

    Hôtel un peu vétuste, les portes pas étanches et la lumière du couloir éclair la chambre!! Sinon personnel très agréable, à l'écoute et efficace. Merci pour ce court séjour.

  • Avatar Cecilia.e
    2 / 5
    Le 28/03/2019 à 16:56

    Pas dormi juste pour une formation. Hôtel très vieillot café thé viennoiseries très sympa par contre le repas du midi, franchement, pas très bon. Entrée très peu de choix, plat très moyen et dessert correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Ludovic.s
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 14:15

    Literie au top Très bon accueil , très propre, agreable, on s'y sent bien, on y dort bien , ça fait juste du bien. Je recommande si vous passez à Beaune.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de voir que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié notre literie, le contact avec notre personnel ainsi que l'ambiance et le confort de notre établissement. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Gi.o
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 04:17

    Bon rapport qualité prix. Contrairement à Kyriad Chalon-sur-Saône refuse de s'aligner sur les tarifs booking. Ai du faire ma réservation sur Booking... à la réception de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sur les tarifs, nous nous permettrons de préciser que les tarifs promotionnels booking sont des tarifs prépayés, donc à faire en amont de votre réservation à l'hôtel. Vous remerciant pour votre compréhension. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Delphine..
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 16:57

    Très bien pour une nuit de passage. Chambre de 4 un brin petite quand même. Mais superbe petit déjeuner (Et ça, c est important, le petit déjeuner ! )

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Aramitz.
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 10:55

    Chambres confortables, prix tout à fait raisonnable pour ce standing, personnel aimable et petit déjeuner complet. Comme souvent chez kyriad, d'ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Jean-Mi.
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 02:57

    Bon accueil et belle chambre. Petit déjeuner sympas mais mobilier un peu vieillot et vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Lionel.o
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 07:47

    Nous y avons passer deux nuits. Très déçu par le service de chambre. Lits non refait à notre retour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hofbauer, bonjour, Merci pour votre séjour en date du 18 août 2020 et pour votre commentaire. Nous sommes désolé de voir que nous n'avons su vous offrir une expérience satisfaisante. Nous tenons cependant à vous remercier pour vos remarques. Ces dernières nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos services. Au sujet des recouches, nous nous permettrons de vous signaler que les protocoles sanitaires mis en place à cause du COVID-19 nous interdisait jusqu'au 14 septembre 2020 d'accéder aux chambres pendant la durée du séjour de nos clients. Par conséquent il nous était donc interdit de refaire votre lit. D'avance merci pour votre compréhension. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans des circonstances plus favorables afin de vous offrir une expérience plus concluante. Cordialement, Réception.

  • Avatar Axel.r
    4 / 5
    Le 16/03/2021 à 18:31

    Accueil sympathique 1 étoile de moin pour l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel. Nous vous remercions aussi pour vos autres remarques. Ces dernières nous aident à toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:29

    Excellent rapport qualité prix Literie au top..chambre 4 : lits doubles .Chambre très propre.Plat du jour tres correct quantité et qualité. Merci a l equipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Annick.
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 19:57

    Personnels très sympa et professionnels. Chambre impeccable. Petit déjeuner excellent et à volonté

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Accueil. (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Reception.

  • Avatar Valérie.e
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 10:07

    Hotel d'étape conforme au rapport qualité prix attendu, personnel adorable et serviable, cuisine très correcte également.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Stefan.A
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:16

    hotel un peu vieillot. attention les chambres du 2eme étage sont en soupente. je me suis cogné plusieurs fois. Pas d ascenseur

  • Avatar david.e
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 16:16

    Wifi pas du tout correcte le soir car trop de connection dans l'hôtel. Dommage que ça soit pas des douches italiens (baignoire).🙄

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 20:49

    Accueil parfait chambre très bien en famille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que nous avons su répondre parfaitement à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi parfaite que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar babs.i
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 05:53

    Salle de bain non adaptée Aux personnes en difficulté de " lever les jambes" .. à part ça, très propre et personnel agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Romain.o
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 21:12

    Chambre froide (malgré le thermostat au max) et mal entretenue, moisissure dans la sdb à 99€ la chambre .... Personnel accueil correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Alexis.u
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 08:15

    Chambre pas propre, étagères poussiéreuse, déchets en dessous du lit..... Resto désastreux viande trop et mal cuite ... A ne pas recommander.

  • Avatar Vinciane.e
    4 / 5
    Le 30/06/2017 à 19:46

    Hôtel très correct pour étape d'une nuit,propre. Repas copieux et bons en demi pension!

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 18:12

    Très bon rapport qualité prix, lits confortables, personnel agréable. Seul bémol, pas d'ascenseur.

  • Avatar jp.a
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 04:59

    Beau rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'avoir su répondre de manière très satisfaisante à vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez été particulièrement séduit par notre rapport qualité-prix. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 13:13

    Chambres agréables et propres Restaurant de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cadot, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons également de constater que vous avez particulièrement apprécié nos chambres ainsi que notre offre de restauration. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi satisfaisante que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar chantal.a
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 10:09

    Mauvais point pour cet établissement. Ne représente pas l'esprit Kyriad. Mon mari et moi, avons été très déçus. A éviter absolument....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Pierre.O
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 08:38

    Rien à dire sur l'accueil et les prestations. Le séjour fut agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Coste, bonsoir, Merci pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que nous avons su répondre de manière très satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience aussi agréable que celle-ci. Cordialement, Réception.

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 14:02

    Très bon accueil, hygiène et confort irréprochables. Confortable et calme. Bonne table. J'achète!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Réception.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 16:10

    Hôtel et petit déjeuner très corrects. Accueil très sympathique

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:47

    Correct, professionnel agréable, bien situé mais quelles tâches dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame Barbier, bonsoir, Nous sommes heureux de voir que nous avons su répondre de manière satisfaisante à l'ensemble de vos attentes. Nous nous réjouissons de constater que vous avez particulièrement apprécié le contact avec notre personnel. Nous vous remercions pour vos autres remarques. Ces dernières nous aident au quotidien à améliorer la qualité de nos prestations. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience encore meilleure que celle-ci. Cordialement, Réception.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:15–21:00
Mercredi 12:15–13:30 19:15–21:00
Jeudi 12:15–13:30 19:15–21:00
Vendredi 12:15–13:30 19:15–21:00
Samedi 12:15–13:30 19:15–21:00
Dimanche 12:15–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel hotelF1 Dijon nord

    (100 Avis)

    Vraiment minimaliste hotel réceptionniste pas em place ne arrive pas a résoudre les problèmes de réservé em plus climatisation dans les chambres fonctionne pas on crevé de chaud...

  • Latest Listing

    Logis Saint Martin

    (42 Avis)

    Positive: La cortesia dei gestori....

  • Latest Listing

    Shakespeare Station

    (3 Avis)

    Un endroit tout simplement magnifique avec des hôtes généreux et sympathiques. ...

  • Latest Listing

    Hotel De La Halle

    (22 Avis)

    Vieux et trop cher ...

  • Latest Listing

    Le Richebourg Hotel, Restaurant & Spa

    (100 Avis)

    Bien dans l’ensemble mais ne vaut pas le prix. Les + : le spa, la terrasse, le calme. Les - : Taches sur la moquette et les fauteuils, trou dans le mur, grosses taches de calcaire dans les toilettes. Lit « king size » qui est en réalité 2 lits une place collés donc pas confortable ......

📅 Vérifier la disponibilité