Massart Jean Claude

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Massart Jean Claude Boncourt-le-Bois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Massart Jean Claude à Boncourt-le-Bois

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • La Berchère
  • 21700 Boncourt-le-Bois

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–22:30
Mardi 05:30–22:30
Mercredi 05:30–22:30
Jeudi 05:30–22:30
Vendredi 05:30–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Rôtisserie du Chambertin - Hôtel & Restaurant

    (100 Avis)

    Belle expérience Une burata excellente et un poisson aux petits légumes excellent... nous reviendrons !...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Express Dijon

    (100 Avis)

    Bon hôtel pour une nuit, facile d'accès.Accueil chaleureux et professionnel. Le personnel de la réception est vraiment à disposition pour toute question sur la région, les restaurants,.... Afin d'améliorer encore les prestations, je dirais de revoir le jus de fruit (sûrement en poudre dilué) pour le déjeuner du matin ainsi que de veiller aux fumeurs ( il y avait une odeur de cigarette à la sortie de l'ascenseur au 3 ème étage). Pour le reste, je m'y arrête pour mon retour fin de semaine....

  • Latest Listing

    Hotel Le Chevreuil

    (99 Avis)

    Excellente cuisine et service. Délicieux déjeuner pour un bon prix. ...

  • Latest Listing

    Domaine Les Hauts Pres

    (2 Avis)

    Parfait pour une fête familiale...

  • Latest Listing

    Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune

    (100 Avis)

    J ai fêté l anniversaire de mon compagnon dans votre hôtel. J ai retenu une chambre privilège dont j avais lu et vu le descriptif sur booking. Votre concierge nous a accompagné dans notre chambre. J ai immédiatement vu qu il n y avait pas le plateau de courtoisie, entre autre la cafetière nespresso. J en ai fait la remarque et le concierge m a indiqué que je pouvais à tout moment solliciter le room service. De plus j observais que cette chambre était mansardée et ne possédait pas de canapé. Ce qui ne correspondait pas aux descriptifs ni aux photos vues au moment de la réservation. Je n ai rien dit car je faisais une surprise à mon compagnon. Mais revenant à Paris j ai tout recontrole et je pense que l on m a attribué une chambre double confort au lieu d une privilège. En plus au moment de régler les petits déjeuners,soit 150€ ,m étaient facturés alors qu ils étaient inclus. Le séchoir de la salle de bain ne fonctionnait pas. La douche de salle de.bain manquait de pression.Enfin ma voiture est restée dehors sur l une des 2 places le tout pour 20€ par jour....Tout votre personnel a été charmant et serviable avec une mention spéciale pour le chef barman et le sommelier ....

📅 Vérifier la disponibilité