Hôtel Restaurant Campanile Périgueux

  • 2.9
  • hôtels
  • Boulazac Isle Manoire
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Périgueux Boulazac Isle Manoire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Périgueux à Boulazac Isle Manoire

Hôtel low cost simple avec chambres sobres et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,

Les avis (100)

  • Avatar Marion.t
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:58

    Chambre très propre et personnel adorable. Malgré le malheureux incident qui est survenu à l’hôtel dans la nuit, toute l’équipe et la direction a su reconnaître ses tords et apporté un geste commercial à la hauteur. Nous avons donc pu goûter le petit déjeuner qui était très bon ! Remerciement particulier pour la dame de l’accueil aux lunettes roses !! Merci pour votre bonne humeur et vos compliments ! Nous reviendrons si l’occasion se présente

  • Avatar jean-.o
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:57

    Hôtel Nul !!! j'ai pas dormi à cause de cette route ou il y a du passage de gros camion toute la nuit !! Chauffage des années 60 type grille-pain pour la salle de bain. La télé met un siècle avant de passer à une autre chaîne! Petit-déjeuner avec du lait caillé c'est pas top non plus !! bref j'y suis venu deux fois parce que je me suis dit peu être que la première c'était pas la bonne mais non c'est pareil !!! Je ne recommande pas !

  • Avatar Sand.o
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:24

    Nuit à 69€ pas de possibilité d’avoir un plat unique le soir donc facture 13€90 alors que mangé que le plat chambre super mal insonorisée on entend tout ce qui se passe à côté et au dessus et à l’extérieur salle de bain pas vraiment chauffée. Bref rapport qualité prix pas du tout a niveau

  • Avatar Yves.A
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:01

    Hôtel bien situé et facile à trouver. Grand parking. Réseau WiFi de bonne qualité. Chambre plutôt calme, si la fenêtre reste fermée...

  • Avatar MACIEJCZAK.N
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:35

    Attention aux cartes d'accès aux chambres : perdu dans mes pensées, je me suis trompé d'étage et j'ai pu pénétrer dans une chambre, vide heureusement, qui n'était pas la mienne ! Dans la notre, il n'y avait pas de brise jet au robinet du lavabo... Pantalon mouillé si on ne faisait pas attention.

  • Avatar Julie.r
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 02:02

    Chambre correcte et propre. Cependant j'ai été très déçue du restaurant, ce n'était tout simplement pas bon. Exception pour le petit dej, qui lui était assez satisfaisant.

  • Avatar annie.e
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:41

    Par rapport à ce qui est présenté sur l'annonce, rien à voir, chambre sommaire, pas de frigo, la literie très inconfortable, sur les ressorts.

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:12

    La proximité d'un giratoire n'est pas rédhibitoire. Facilité de départ vers d'autres routes. Insonorisation parfaite. Personnel accueillant et très agréable.

  • Avatar Mimi.i
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 20:34

    Le Personnel semble un peu dépassé par les événements. Du début à la fin, ça a cafouille. De l'accueil jusqu'au paiement. Peut-être qu'une petite formation s'impose. Par contre, la chambre était au top, propre, literie de bonne qualité. A voir pour le chauffage dans la salle de bain qui ne fonctionne pas. Prix un peu élevé pour la prestation, plus de chaînes à la télévision pourraient être envisageable au vu du coût de la chambre.

  • Avatar Freaky.r
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:14

    Accueil au top, propreté de la chambre ok confort ok mais vraiment trop bruyant côté route impossible de dormir correctement.

  • Avatar Jordy.o
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:57

    J'y étais... très bon accueil, prix accessible et les chambres sont impeccables 👍

  • Avatar Damien.a
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:23

    Hôtel de tourisme 3 étoiles ??? J'ai côtoyé des hôtels 2 étoiles mais la je dois dire que je suis surpris et pas forcément dans le bon sens !!! Point positif: restaurant sur place pour le dîner, repas excellent, petit-déjeuner sous forme de buffet avec du choix et de la qualité. Point négatif: Matelas de mauvaise qualité...!!! Salle de bain ou la propreté laisse à désirer. Cheveux dans la baignoire et je vous passe du nettoyage des toilettes... Chambres très mal insonorisé... Repas du soir un peu cher à mon goût...

  • Avatar CHRISTIAN.A
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 05:24

    Le monde Campanile que je connaissais n'existe plus en tout cas ici, pas de chauffage dans la salle de bain, le gérant me dit qu'il n'ait pas électricien et que je resterai sans chauffage la semaine. Le restaurant n'en à que le nom. Un seul vin au choix donc pas de choix, le premier soir, dos de cabillaud réchauffer au micro ondes donc immangeable du caoutchouc , la salade verte pas relavée avec des feuilles pourries dedans. Le lendemain steck à cheval demandé à point servi cramé. J'ai terminé mon expérience en allant dîner au restaurant d'à côté, alors que j'étais en soirée étape au Campanile. D'ou viennent leurs étoiles ?

  • Avatar Amélie.o
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:49

    Le personnel est au top. Pour ce qui est des chambres, elles sont propres et entretenues même si assez sommaire. Concernant le restaurant, j'ai trouvé les plats de bonne qualité et riche en goût. Le petit déjeuner est en libre service et offre un choix correct de produits

  • Avatar anonyme.n
    2 / 5
    Le 19/04/2021 à 19:54

    De retour dans cet hôtel par obligation professionnelle, j'avais déjà été déçu par la qualité de la restauration pendant le confinement mais bien que nous ne sommes plus confiné la restauration est toujours aussi décevante, je pense que le cuisinier n'a aucun plaisir à cuisiner... C'est pas un Top Chef...

  • Avatar Nelson.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:18

    Hôtel un peu vétuste de l'extérieur mais la chambre était sûrement rénové. Propre et matelas de qualité. Très bien pour 1 nuit. Le petit déj est copieux. Situé dans la zone industrielle. Non loin des chemins blancs en bord de rivière où nous nous sommes promené

  • Avatar Cédric.a
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:53

    Personnel très agréable et accueillant par contre je vous déconseille cette hôtel ....chambre très sale obligé de changer après avoir fait constaté... Repas médiocre une pièce du boucher au final même pas mangeable car pleine de gras et très dure... Pour le même prix y a des logis qui valent largement mieux

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:13

    Très accueillant mais chambre vétuste et restauration moyenne

  • Avatar Marie-Line.R
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:18

    Chambre spacieuse et propre repas petit dej correct et bravo au jeune homme qui le soir au 16 a fait le service, les commandes, le sommelier, l accueil et j en passe...en plein rush !!!!

  • Avatar Monique.e
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 00:24

    Chambres très bien, presque trop rafraîchies samedi 14, 38° à l'extérieur encore lorsque nous arrivions. Mais dîner décevant, menu sans saveur et cher. Petit déjeuner, pas de pain frais... J'ai été plus contente en d'autres Campanile.

  • Avatar Eric.m
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:58

    Sympa, aux services des clients Tout bon, polis et serviables au possible Eric

  • Avatar Alexia.i
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:31

    Nous avons séjourné une nuit et cela a suffit, chambre sombre pas rassurants, toilette pas nettoyer ! Surtout en ce temps de pandémie c’est pas du tout acceptable donc j’ai du refaire tout le ménage pour être sur ! pas de débit d’eau pour la chasse d’eau, le dessous du lit pas très propre .. Pas de brosse à toilette pour nettoyer d’où les traces qui devait rester à notre arrivée .. Clim activée à notre arrivée mais déconseiller par tout les autres séjours en hôtel qu’on a fait ( déclaration OMS ) .. photo correspond pas énormément à la réalité on dirait qu’elle sont super lumineuse mais en réalité sombre pas très moderne ..Clim quit fait beaucoup de bruit éteinte on aurait cru entendre des bestioles .. Les problèmes rencontrer on était dit à la réceptionniste mais aucun geste commercial fait d’où mon message de mécontentement .. pour 91€ la nuit Cela fait chers .. séjour de 1 nuit au lieu de 4

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:27

    Hotel 3 étoiles????? Un véritable soucis, climatisation qui ne fonctionne pas, télévision non plus.....en très mauvais état, insecte dans la chambre!!!! Hotel à éviter, on n'y retournera pas! Prix trop élevé!!! J'ai connu beaucoup mieux en 3 étoiles !

  • Avatar evelyne.o
    2 / 5
    Le 15/04/2021 à 15:11

    accueil pas aimable, chambre négligée (rideau décroché, lampe ne fonctionne pas), on a demandé des glaçons, il n'y en avait pas, la télé est fixée, en face d'un seul lit sur les deux ., on ne peut pas la tourner. petite attention : deux sachets de café et de thé avec des cuillères en plastique dans la chambre, les cuillères ont fondu dans le café - le matin, la femme de chambre nous a demandé plusieurs fois à quelle heure on partait, pressée de faire la chambre(on avait jusqu'a midi,), on n'y reviendra pas -

  • Avatar Talie.
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:43

    Très déçu... Un lieu qui était si convivial est devenu sinistre, une carte pauvre en manque d originalitée, un personnel lent, qui priviligie les clients de l hôtel aux personnes lambda quel dommage !! Une adresse que je ne conseille pas

  • Avatar Bruno.v
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:31

    Excellent repas très copieux personnel au top à l'écoute de ce client je ne manquerai pas de conseiller cet établissement autour de moi chambre très propre en un mot excellent

  • Avatar Chan.a
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:30

    Chambre propre, chauffage ok, bon petit déjeuner Mais pas de restauration le soir

  • Avatar Christophe.t
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:44

    La qualité du matelas est déplorable, on sent les ressorts... inacceptable pour une chambre à ce prix!!! Personnel de l'accueil peu agréable. Très déçu de notre séjour

  • Avatar Wolfi.e
    3 / 5
    Le 20/12/2019 à 08:33

    Idéalement localisé au milieu de nombreux autres hôtels Accueil très sympathique de la part de l'équipe. Les chambres sont propres mais mériteraient un vrai rafraîchissement ... 😣 Ambiance un peu tristounette et équipements (sanitaires et de salle de bain) désuets Petit déjeuner copieux (sucré salé) d'un excellent rapport qualité prix

  • Avatar Fabienne.e
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:19

    Emplacement parfait. Les chambres mal isolé. Salle de bains très spartiates. Mérite d être revu aux goûts du jour. Buffet déjeuner moyen.

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 16:06

    Idéal pour un court séjour, très calme, literie confortable. Grande salle de bain (avec baignoire !). Chambres propres. Nous avions 2 chambres (une avec 2 lits simples et une autre avec 1 grand lit). Petits plateau avec thé, café et petits gâteaux dans les chambres, très appréciable. Situé dans une zone un peu industrielle très calme avec un grand parking devant l'hôtel. Très pratique d'avoir le restaurant juste à côté, les plats sont bons et bon marché (légumes d'accompagnement un poil gras si je dois être vraiment tatillon). Je recommande.

  • Avatar Francoise.I
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:40

    Personnel tres gentil le gerant.pas des plus aimable nous avions reclame une chambre au r.de.ch car mon epoux a des difficultés pour monter les escaliers bilan nous etions au.2 eme étage pas tres sympa !!!

  • Avatar Corine.
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:34

    Enfin un campanile propre avec des chambres rénovées un restaurant tout à fait correct et un petit-déjeuner bien achalandé

  • Avatar Patrick.h
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:36

    Hotel autant que restaurant à éviter. Attention à vos réservations qui ne sont pas forcément respectées et prévoyez du temps pour vos repas ( pour une commande plat-dessert à 19h25 j'ai reçu 2 plats par contre j'attends toujours mon dessert. Et j'ai abandonné à 20h30)

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 07:01

    Comment dire Étant professionnel de la route des hotel j’en fréquente pas mal , mais la c'est vraiment décevant pour un 3 étoiles Isolation acoustique néant Chambres très moyennes Repas et petit déjeuner très sommaire L’accueil limite ( de plus ne seule personne qui fait tout accueil et préparation des repas ) Petit déjeuner très basique pour le prix Douche pas terrible Et le bouquet final pas de papier toilette Conclusion NUL

  • Avatar Cynthia.
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 09:18

    A fuir ! Très mauvaise expérience. Nous sommes arrivés comme prévu à 15h à l'hôtel pour récupérer notre chambre. La personne de l'accueil (très gentille d'ailleurs) nous informe que malheureusement, celle-ci n'est pas encore prête. Nous décidons donc de revenir un peu plus tard dans l'après-midi. Nous revenons donc à 16h30. Mauvaise surprise, la chambre n'est toujours pas faite. Nous informons donc une autre personne de l'accueil, Benoît, qui nous demande d'attendre 15 min supplémentaires, ce qui nous semble exagéré puisque la chambre devait déjà être prête pour 15h. "Soit vous attendez 15 minutes, soit vous prenez la chambre telle quelle", nous a t-il dit en haussant le ton de manière agressive. Nous acceptons malgré tout d'attendre 15 min mais découvrons immédiatement avec surprise que le ménage n'avait pas été fait et que le lit avait été refait avec les anciens draps. Encore une fois, nous décidons de partager la situation avec Benoit qui nous a crié "Si vous n'êtes pas contents, allez dormir ailleurs !" Ce que nous avons fait, après avoir difficilement négocié le remboursement de notre chambre. Dommage car l'hôtel n'avait pas l'air trop mal...

  • Avatar Aurélie.a
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 19:52

    Non recommendable a fuir. Nous avons eu une chambre sans chauffage. Nous avons signalé le problème on nous l'a résolu en changeant de chambre. Le chauffage était allumé il fessait chaud on a baissé la température mais le soir on a du l'éteindre car celle ci ne fonctionner pas comme il faut. Nous avons manger au restaurant de l'hôtel et les repas sont vraiment pas bon tout et réchauffer au micro onde. Dans la nuit la climatisation c'est remis en route toute seul j'ai du me lever pour l'éteindre et 30 minutes après c'est l'alarme incendie de notre chambre qui c'est mis en route tout l'hôtel réveillé on a été les voir et ils on dit on s'occupe de tout mais les pompiers et la police sont quand même intervenue. On s'en rappellera de ce séjour

  • Avatar Asensio.�
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 12:32

    Localisation idéale, chambre spacieuses avec la clim réversible. Les repas sont copieux et assez variés. J’aimerais ajouter un point pour Benoît qui se démène pour offrir un service de qualité avec les moyens à sa disposition. Toujours à l’écoute, bienveillant et disponible. Quelqu’un d’humain et sympathique!

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:14

    Bien pour une nuit. Personnels sympas. Tout sur place petit déjeuner et dîner. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 19:15

    Il répond à la demande, petit bémol quant au ménage de la salle de bain : reste des cheveux dans le lavabo et la baignoire, la poubelle n a pas été nettoyé ( sang séché dans dedans ) bien que le sac poubelle ait été changé. Malgré cela l'emplacement est top, a 4 km du centre de Perigueux.

  • Avatar christian.u
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:07

    Clim mauvais fonctionnement rien à été fait. Place handicapés occupé par des Allemands sans carte d handicapés l accueil n a pas bougé de peur de perdre des clients. Petit déjeuné cher pour ce qui est Récit au comptoir. Chasse d eau limite fonctionnelle.

  • Avatar Fatima.u
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 11:44

    Le manège n'etait pas fait et il y avait que 2 grandes serviettes. La chambre était très petite on pouvait à peine passer... Le matin à la réception la personne (le samedi 24 août) qui était là n a pas été aimable et quand je lui ai fait la remarque pour le ménage n a même pas écouté et m a dit de mettre un avis sur booking. Rien à faire pour rester poli! Pour 80 € la nuit on peut exiger un minimum de respect et de soin! Hôtel pour ma part a éviter

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 22:23

    accueil chaleureux. Personnel agréable, disponible et serviable. Des propositions de tarifs sont proposés en fonction de ce qui est nécessaire. Une chambre confortable, spacieuse et lumineuse. Des plats savoureux, copieux pour les repas comme le petit déjeuner. A recommander. Nous y retournerons sans hésiter avec nos enfants.

  • Avatar Madeleine.a
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 03:34

    Accueil sympa plat au resto correcte propreté chambre bien mais le matelas faisait le trou au milieux et la couette beaucoup trop lourde pas pu nous couvrire a beaucoup changé par rapport a il y a 3 ans et après avoir fait 1300 km besoin de ce reposer

  • Avatar yohan.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:51

    Restauration vraiment pas au top.

  • Avatar Cécilia.o
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 04:25

    Arrivée un lundi soir avec grosse panne de courant, le réceptionniste m'ouvre ma chambre avec un pass, jusque là ce n'est pas grave, mais restée plus de deux heures dans le noir sans que personne ne s'en souci, je vais donc récupérer ma clé magnétique laissant ma chambre sans savoir si je pourrais y re rentrer, pensant naïvement qu'une personne m'aurait déposé la dite clé magnétique qui était prête pourtant, je retourne donc dans la chambre, dans le noir. Jeune femme s'occupant du petit déjeuner désagréable et plateau très limite, et avec un café jus d'orange et deux petites minis viennoiseries pour 9€90, et qui different avec d'autres plateaux d'un groupe qui fût bruyant et à table au dîner et le soir jusqu'à 'tard dans la nuit. Dîner pour 16€90 composé d'une entrée et d'un plat ou plat dessert, mais repas surgelé mal décongelé, exemple la brandade de morue était composé sans exagérer d'une cuillère à soupe de brandade, tiède, et de salade qui prenait toute l'assiette et de deux minis tropozienne ou encore une île flottante avec vraiment crème anglaise rationnée et blanc en neige gelée à l'intérieur. Coupure de courant encore dans la semaine, et le jeudi soir pour le dîner. Nous décidons donc de dîner à l'extérieur et nous nous faisons réprimander quand on demande à ne pas nous facturer le repas, que si nous avions attendu 21h passé on aurait pu passer commande (ou pas) Innodation et fiesta du groupe avec intervention pompier et policiers le même jeudi soir, ne comptez donc pas bien vous restaurer ou dormir si vous y séjournez. Pas de ménage en chambre de la semaine et on a l'impression de les agacer quand on demande des serviettes propres, pourtant sur leur protocole covid. Il n'y a pas non plus de balai WC dans aucune chambre, c'est limite et je n'ose imaginer l'état de certains toilettes pour les agents d'entretien a la fin du séjour. Le covid justement n'étant pas un prétexte à la médiocrité et à l'agacement. Nous étions clientes pour le travail pas pour des vacances et heureusement d'ailleurs.

  • Avatar brigitte.t
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 12:45

    Wkend en amoureux réception à l hôtel parfait personnel agréable nous avons dîner le soir en arrivant serveur très gentil protocole sanitaire bien respecté ainsi que dans la chambre ou la personne qui s en ai occupé nous à laissé un petit mot pour nous expliqué le soin prit pour le n nettoyage de cette chambre et son prénom, donc pour nous ça nous rassurée rien à dire de plus je recommande avec plaisirs cet hôtel Brigitte et pascal

  • Avatar fred.u
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 18:36

    À fuir. Attendre une heure pour manger de la bouffe complétement degeulasse et pour 21.90 entrée plat dessert! Obligé de demander de faire réchauffer tellement le plat est froid et sans gout. Une honte tous les clients sur place partaient au fur et à mesure, du jamais vu.

  • Avatar Rémi.a
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:50

    Pas de mauvaises surprises, chambre propre, emplacement pas mal. Seul inconvénient la route que l'on entend un peu de la Chambre. Par contre accueil très bien, la réceptionniste est très gentille !!!

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 19:35

    Bien mais bruyant du à l'environnement, la propreté est bonne, la douche moyenne car la moitié de l'eau passe vers la douche le reste coule dans la baignoire, pas assez de pression sur la douche. Le petit dej convenable, niveau choix et qualité.

  • Avatar Chloé.a
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:23

    J'ai été très déçue. Avec le changement de propriétaire, le buffet ce soir n'était pas aux normes : fromage(brie) dure et jaune, saucisson à l'ail sec et recourbé, figues avec de la moisissure, un cheveu et une mouche dans le bol, tarte au citron sèche et recourbée également. Je l'ai donc signalé à un cuisinier qui m'a répondue qu'il était en repos, qu'il ne savait donc pas.(alors qu'il était là depuis le début du service) Je lui ai donc demandé s'il ne vérifiait pas le buffet et il m'a simplement répondue que c'est sa collègue qui s'était chargée de tout cela et qu'il allait la réprimander. Il n'a pas fait le tour du buffet pour vérifier s'il y avait un autre problème quand je lui signalais un à un les soucis, se contentant de rester accoudé à discuter avec la réceptionniste/serveuse au lieu d'enlever la charcuterie périmée qui est restée sur le buffet. (Le reste ayant été enlevé malgré tout) Cependant, le repas composé de frites maisons et d'une cuisse de canard était bon. Seuls les buffets ont donc posé problème. Je ne reviendrais donc pas car la dernière fois j'avais trouvé des oeufs de mouche dans le saucisson à l'ail et je m'étais dit que cela pouvait arriver avec les portes ouvertes (nous étions en été) et elles pondent vite mais le changement sur les buffets est général, malheureusement. Au moment de payer, on ne m'a proposée aucune réduction malgré la connaissance des problèmes rencontrées. J'en ai donc demandé une qui a été opéré.

  • Avatar Tony.u
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:08

    Accueil sympathique, chambre de campanile propre. Par contre que la femme(homme) de ménage frappe et rentre direct alors qu'on est encore dans la chambre et pour ma part nu, je trouve ça plus que limite. À réorganiser la gestion du ménage entre l'accueil et le service de ménage.

  • Avatar Sara.a
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 22:26

    Arrivée vers 21h30,après avoir fait 1000km,on voulais juste se reposer avec les enfants.. Sale de bain pas propre ,drap sale que la réceptionniste est venu changer et d'un coup plein de bestioles,soit disons inoffensives, mais impossible à dormir dans ces conditions.la réceptionniste très gênée ,nous a trouver une autre chambre,mais c étais pas mieux.on a fait part de notre mécontement le lendemain au patron,il n a rien voulu savoir pour lui c est normal les bestioles et c est comme ça.vraiment à déconseiller,petit déjeuner très médiocre.

  • Avatar PELOURDE.i
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 03:28

    Séjours du 5 au 6 février accueil génial au niveau de la réception, buffet digne d'un campanile comme les chambres. Cela à était un plaisir d'avoir pu profiter de la bonnes humeur de personnel présents.

  • Avatar Techni.a
    3 / 5
    Le 04/12/2016 à 19:41

    Peut mieux faire pour 67 euros la nuit. Prendre en compte qu'il y a des travaux dans l’hôtel Les plus : Chambre spacieuse Lit 180 cm de large Salle de bain privative Accueil du matin très pro Les moins: Accueil du soir "pas à la hauteur" Parking non clôturé Chauffage par climatisation réversible (bruit) Pas de couverture supplémentaire dans la chambre Chauffage de la salle de bain HS Plus d'eau chaude pour ma douche (à 20 heure....) Matelas à ressort (on perçois les ressorts) Globalement, cet hôtel avait la meilleur notre des hôtels à proximité (3,5), personnellement, je ne retenterais pas ma chance. Espérons que le travaux en cours dans l'hôtel on pour but de lui redonner un coup de jeune, car pour le moment, il accuse clairement les années niveau décoration et ameublement des chambres (en tout celle que j'ai utilisée) Pour ce prix, il vaut sans doute mieux faire quelques kilomètres de plus. David

  • Avatar LUDIVINE.O
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:39

    Bruits infâme de clim (d'eau qui coule) toute la nuit. Et voiture rayé le lendemain ! Quoi de mieux pour commencer la journée .

  • Avatar Evelyne.h
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 15:01

    La chambre qui avait été réservée 2 jours avant n'était pas faite le jour de notre arrivée à 18 heures pas de tapis de bain dans la salle de bain prise électrique qui ne fonctionne pas Les chambres sont très petites

  • Avatar Sergent.r
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 18:52

    Malheureusement, le restaurant ce n'est vraiment pas bon. Que de la boite, et les seuls legumes frais, ne sont pas frais! Fromage bas de gamme, jeté sur une ardoise. Meme si c'est la politique de Campanile, on peut aimer ce que l'on fait. Le manque de passion de la part du chef et son énervement se ressent dans ses assiettes.

  • Avatar Jean-claude.o
    2 / 5
    Le 29/09/2017 à 16:32

    Accueil correct - En ce qui concerne la chambre : housse de couette trouée, serviettes de toilettes plus qu'usées et le remplacement n'a pas été effectué suivant les consignes de l'établissement. Repas très moyens. Prix global excessif par rapport aux prestations.

  • Avatar Miss.a
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 18:32

    Je déconseille complément Accueil désagréable de certain du personnel Nourriture cher pour le peut qu’on mange obliger d’allée manger un macdo et en arriver en premier servis en dernier Bruit jusqu’a 2h10 du matin aucun respect des clients en vers les autres clients de l’hôtel Plusieurs coupure de courant même en pleine nuit Des chambres on étais inonder en plein nuit et sa couler sur le locale de courant d’ou les coupures polices pompiers qui sont venue a 3h du matin pour ça sa fait un boucan pas possible et le pire a notre départ le gérant nous fait un réflexion qu’on sait plein

  • Avatar jean.h
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 16:38

    Déçu... chambre sale, nous l avons signalé à l accueil pour que le nécessaire soit fait à notre retour... Bilan foutage de g..... Les longs cheveux ont été enlevés de la baignoire mais pas les cours, toujours les toiles d araignée mais sans les araignées car nous les avons tué...sur le site de l hôtel il est noté canal +, ils ne sont pas au courant il n'y a pas... niveau hygiène, la fille de l accueil remet les sets de table sans avoir nettoyé les tables sales et ce devant nous... Bref, nous ne garderons vraiment pas un bon souvenir, dommage.

  • Avatar Vincent.A
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 19:58

    Attention si vous dinez sur place et que vous arrivez comme le dernier client et bien le buffet des desserts à volonté ressemble plus au buffet des desserts à l'unité...et peu de change qu'on vous rapporte autre chose que du fromage blanc...l'excuse d'une forte affluence n'explique pas tout. Sinon la literie et l'état de la chambre était parfait.

  • Avatar Valentin.
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 20:54

    Très bon campanile ! - Propre - Le point fort de cette hôtel, du personnels agréable, poli - pour les personnes qui critique le restaurant, un campanile reste un campanile ce n’est pas de la restauration gastronomique mais suffisante pour un déplacement professionnel ou même une halte familiale Une bonne réussite à vous !

  • Avatar Playzzkeeyx91.
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 19:38

    Baignoire mal laver, moquette limite pas nettoyer. Repas : Presque rien n’est fait maison tout est mal cuit plat réchauffer au micro-onde en fin j’en passe sa vaut pas les 3* !

  • Avatar annevince.o
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 11:54

    très déçue par le restaurant. j ai dîné avec ma fille de 7 ans. elle voulait un buffet d entrée et de dessert mais ca n entrait pas dans la formule enfant. la formule enfant c est plat et buffet de dessert. en résumé ma fille a mangé 3 tranches de saucisson, un morceau de melon et un morceau de pâté. en dessert une mousse au chocolat et 2 chamallow. au final 16.90 pour elle qui a 7 ans. très mauvaise foi du gérant qd même... je déconseille cet établissement.

  • Avatar Diana.e
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 08:11

    Le lit pas très confortable mais très bon le petit déjeuner beaucoup de choix

  • Avatar Gregoire.u
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:51

    Pas honnête avec les clients smartbox. Mail de refus pour deux dates pourtant dispos sur le calendrier. Vérification faite telephoniquement, il y avait pourtant de la place. À proscrire.

  • Avatar Melanie.i
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 20:07

    Très bon accueil, chambre propre, tout à proximité RAS nous recommandons

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:06

    Personnel très professionnel mais chambres à rénover prix trop eleve

  • Avatar sandrine.e
    4 / 5
    Le 22/11/2020 à 17:22

    Chambre à 50€ qui ne vaut pas plus, dans l ensemble correct, le réceptionniste fait monter le nombre d étoiles, très sympathique.

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:05

    Tout était parfait sauf que j'ai glissé dans la baignoire (pas de tapis caoutchouté)

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 15:19

    Nous nous sommes arrêtés un mâtin avec mon mari et mon fils d'un mois pour le petit déjeuner, on nous a refusé ! Sur le buffet de petit déjeuner, encore chargé, ne restait que 2 chocolatines (+le buffet plein) et 6 chambres n'avais pas encore pris le petit déjeuner. Voilà pourquoi on nous a refusé... 2 chocolatines pour 6 chambres.... Connaissant campanile depuis longtemps, je sais que les viennoiseries son surgelés et cuite en peu de temps. J'espère que les employés en ont recuits au moins pour les clients de l'hôtel ! En bref avec un buffet pleins (hors chocolatines) ils n'acceptent pas les clients qui pourraient les faire lever de leurs sièges.

  • Avatar marie.h
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 15:13

    Correct mais literie à revoir...

  • Avatar mascre.a
    2 / 5
    Le 11/09/2017 à 12:34

    Chambre correcte assez confortable mais clim qui fuit. Personel agréable. En revanche très déçus de la cuisine du restaurant! Très sec... un geste a quand même était fait.

  • Avatar mamour.a
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 05:38

    Habitué de cette chaîne, le personnel est sympa et dévoué et p'tit dej standard Camanile , mais c est bien tout ! Bouffe très moyenne et ménage fait je pense avec un râteau... La télé fonctionne quand elle veux pb TNT paraît-il... bref à éviter

  • Avatar bou.o
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 20:49

    Restaurant excellent et pas cher... comme souvent dans les Campanile... Je recommande. Chambre très propre, récente... Un peu bruyant à cause de la proximité de la route... mais comme souvent dans les hôtels...

  • Avatar Vinciane.e
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 16:22

    Super accueil, lit très très confortable petit déjeuner au top, je reviendrais

  • Avatar Christo.e
    4 / 5
    Le 25/01/2018 à 16:02

    Un hôtel refait et confortable. Service disponible et de qualité pour cette gamme de prix. L'unité de vie et spacieuse pour la gamme, la salle de bain aussi (baignoire et non douche)

  • Avatar jeff.J
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 07:26

    Excellent accueil a l arrivée et de bon conseil pour la restauration le dimanche soir puisque cet établissement ne l assure pas le dimanche ce qui n est pas gênant vu l offre des restaurants autour

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 08:38

    Bien situé. Personnel très à l'écoute. Chambre propre.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 04/06/2018 à 04:07

    Hôtel moyen : poussière derrière la porte de la salle de bain ( ménage pas fait depuis longtemps ) literie correct, buffet petit déjeuner moyen, terrasses pas forcément agréable. Personnelle sympathique.

  • Avatar Anne-Lucile.o
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:39

    Accueil glacial, propreté de la sdb clairement à revoir, télévision qui fonctionne très mal, porte de la sdb qui ne ferme pas, porte savon vide, je déconseille fortement étant donné le prix !

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 15/09/2017 à 18:24

    Malgré la proximités de la route pas de bruit la nuit réception de la télévision beaucoup de bugs salle d eau petite pas de sèche cheveux et une barre de maintien dans la baignoire serait la bien venue pour ne pas glissé personnel de salle restaurant peux souriant mais bon sej

  • Avatar Pierre.h
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:25

    Problème de carte magnétique pour entrer dans la chambre,à 23h.

  • Avatar sonia.e
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 17:59

    Accueil chaleureux . Chambre propre. Tres bonne literie et tres grand lit. Tele fontionne mal . On se gare facilement. Bon diner dont steack hache de canard au foie gras du coin.. tres tres bon rapport qualité prix .tres bon hotel d étape.

  • Avatar Viviane.i
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 13:04

    j'avais réserve une soirée étape dans ce Campanile pour hier soir et je ne suis pas déçu, accueil très sympathique, chambre très propre, le personnel est au petit soin pour les clients et avec le sourir au dîner comme au petit déjeuner, je suis très satisfaite et j'y retournerai, un grand merci à tous ☺👋 à bientôt.

  • Avatar Var.a
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 17:27

    Aménagements et décorations des chambres sympas, propreté ok. Personnel agréable, repas et petit déjeuner de qualité. Bémol : Matelas fatigué limite désagréable..

  • Avatar Emilie.I
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:53

    Bon rapport qualité prix. Nous avons été très bien accueilli, avec un bébé. Il manque toutefois une table à langer

  • Avatar Lilipop.N
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 17:50

    mauvaise. c'est du rafistolage. même pas de veilleuse pour se rendre aux toilettes. pas dr prise salle dr bains. bon accueil hotel a DÉCONSEILLER Vieillot et rafistolé

  • Avatar Frank.a
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 20:22

    Pas pris la chambre ma au restaurant je me suis régalé, qualitativement et quantitativement, j'ai pris le plat à 9,90 et c'était parfait. Félicitations.

  • Avatar Jean.v
    3 / 5
    Le 10/05/2019 à 07:17

    Très bien mais manque de rigueur quand on signale un problème comme cassé le jour de notre arrivée mais pas changé le lendemain. Sinon repas et accueil très bien

  • Avatar Thierry.h
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 13:29

    Aussi curieux que cela paraisse si vous réservez via Booking, vous payez moins cher qu'en face à face. Faut donc pas vous priver. Pour le reste le service est correct à moyen et l'on vous presse pour libérer la chambre.

  • Avatar Beb.a
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 07:48

    J'y suis allé dans le cadre de mon travail Pendant une période de 15 jours super hôtel le personnel est au soin la restauration est bonne

  • Avatar Pascale.e
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 13:10

    Très bon accueil, personnels chaleureux, la restauration bien et les chambres d'hôtels bien ,matelas un peu dur et surtout c'est très calme.

  • Avatar Gennaro.a
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 19:52

    Très bon accueil, toujours aussi bon, plats copieux et pas très cher, compte tenu de ce qu'il y a dans l'assiette.

  • Avatar Nadia.a
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:27

    Bel acceuil du personnel, chambre adaptée au budget

  • Avatar sandrine.S
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 18:34

    Le personnel au ménage, sont d une gentillesse exceptionnelle, les chambres sont propre , petit déjeuner au top ... breff merci à tout le monde

  • Avatar Daniele.T
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 19:49

    Excellent accueil. Service de qualité. Repas très correct, très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Lionel.r
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 09:48

    Chambre spacieuse,propre,petit problème maintenance,mais séjour agréable,restauration bonne qualité

  • Avatar kévin.i
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 09:25

    Un buffet à volonté frais, varié, un plat en Coopération avec le producteur du coin. Une réceptionniste très agréable et souriante.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Rue d'Arezzo
  • 24750 Boulazac Isle Manoire
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:30–12:30 15:30–19:00
Mercredi 06:30–12:30 15:30–19:00
Jeudi 06:30–12:30 15:30–19:00
Vendredi 06:30–12:30 15:30–19:00
Samedi 06:30–12:30 15:30–19:00
Dimanche 06:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de la Grotte

    (34 Avis)

    Belle réception Hôtel du temps du film noir Nous avons beaucoup aimé ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Treille

    (95 Avis)

    La restauration est excellente ...

  • Latest Listing

    Le Moulin de Surier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel de la Truffe

    (1 Avis)

    Quel dommage que le prix annoncé de la soirée étape la veille au soir ait subie une inflation de 5 € le lendemain matin. Vous rajoutez à cela les points fidélité qui n'ont jamais été crédités sur ma carte ainsi qu'une facture en deux que je vais avoir du mal à faire passer à ma comptabilité, vous comprendrez ma déception. L'hôtel n'est pas à la hauteur de la restauration....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant - La Flambée

    (100 Avis)

    Domaine de charme chambres mériteraient un rafraîchissement restaurant succulent merci d avoir accepté ma petite chienne sans supplément c est rarissime Je reviendrai avec plaisir...

  • Latest Listing

    L'Escale

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité