Hôtel Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
- 4.0
- hôtels
- Bussy-Saint-Georges
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Marne la vallée Bussy St Georges à Bussy-Saint-Georges
Hôtel convivial avec chambres modernes, Wi-Fi, parking, bar et restaurant de style décontracté. Hôtel simple avec restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Amaury.I5 / 5Le 13/01/2022 à 19:48
Excellente expérience en famille pour une nuit. Un parking fermé sécurisé, un accueil très professionnel. J'étais déjà venu pour un long séjour professionnel et l'hôtel est toujours aussi accueillant. Les chambres sont propres et de très bonne facture. Très bien équipées, très design et chaleureuses, on s'y sent très bien. Toilettes a part c'est appréciable et salle de bain spacieuse et agréable. Mention spéciale pour l'aromathérapie de la douche : incroyable découverte, j'y pense pour chez moi. La literie est de très bonne qualité et permet un bon sommeil. Le living est accueillant. Le petit déjeuner est un peu onéreux mais il y a beaucoup de choix et c'est plutôt bon. Bref je recommande sans problème ce bel hôtel accueillant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Amaury, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Bussy Saint-Georges Marne La Vallée. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'ai bien lu votre retour bien détaillé, je vais communiquer à mes collègues votre commentaire qui donne une excellente énergie dont nous avons toutes et tous besoin en ce moment, je vous en remercie Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Ouzna.a5 / 5Le 23/04/2022 à 18:47
La devanture de l'hôtel est magnifique et elle donne sur une jolie place où plusieurs commerces variés sont présents. L'accueil à été très chaleureux. L'équipe est très aimable : peu importe le poste que les employés occupent, ils sont très serviables, gentils et professionnels. Je passe un excellent moment seule dans cet hôtel où je suis venue me reposer et me ressourcer. Il n'y a pas de bruit extérieur dérangeant. Le seul petit point négatif, c'est que la climatisation est en panne et il fait un peu chaud dans la chambre mais heureusement il y a 2 fenêtres que j'ai pu ouvrir pour la rafraîchir. La literie est superbement confortable ainsi que les oreillers. Je fête aujourd'hui mon anniversaire et la MERCURE TEAM a été très attentionnée : j'ai eu le droit à des bougies avec un excellent fondant au chocolat + un sachet de chocolats avec des fruits et une carte personnalisée me souhaitant un bon à anniversaire. J'ai vraiment été touchée par ces petites attentions et j'ai eu un petit geste commercial par rapport au petit déjeuner en chambre (frais offerts). Je suis normalement une adepte de Novotel quand je voyage avec mon mari et mes enfants, mais cette expérience MERCURE en solo a été bénéfique et à la hauteur de mes attentes. Merci à toute l'équipe.
-
Coralie.n5 / 5Le 26/05/2022 à 08:03
Très bel hôtel, grande chambre, séjour très agréable en famille! Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité. Personnel a l'écoute et chaleureux, parfait !
-
Amd./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Emplacement idéal, à quelques mètres de la gare RER, cet hôtel permet d'accéder rapidement à Disneyland et n'est pas très loin de Paris. L'équipe est très agréable. Petite attention pour Pâques en arrivant dans la chambre, qui est spacieuse. Les lits sont confortables. Petit déjeuner continental de qualité. Séjour parfait !! Nous réitérerons !
-
Vitty.E2 / 5Le 28/04/2022 à 07:39
La réservation ne correspond pas à l'attente promis durant la réservation au téléphone. La fille de l'accueil Claire ne fait rien pour améliorer la situation, elle voulait simplement ecarter sa responsabilité en gardant un sourire très faut. Son comportement n'était strictement pas professionnel. Sinon, l'emplacement est bien et le petit déjeuner est de la bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Madame FENG, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Bussy Saint-Georges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Pauline.3 / 5Le 29/03/2022 à 06:50
Pas de surprise par rapport au descriptif de leur site. Les chambres sont propres et confortables, idéal pour un court séjour en famille. Le petit déjeuner buffet très bien également (pains, viennoiseries, boissons chaudes et froides, charcuterie, fruits, crêpées). Rien à redire. Le parking en sous sol sécurisé à deux pas est facilement accessible. Le séjour aurait été presque parfait si nous n’avions eu autant de difficulté à sortir de notre emplacement de parking au moment de partir. Nous étions garés en bataille et une voiture était garée à un emplacement non autorisé (qui n’en était d’ailleurs pas un) perpendiculaire à nous. Heureusement un client nous voyant en difficulté a eu la gentillesse d’en référer à la personne de l’accueil… qui est descendue nous demander, après de très (trop) brèves excuses, si nous souhaitions qu’elle la déplace (oui… la voiture était apparemment la sienne… et oui du coup, on voulait bien qu’elle la déplace en effet… ne serait ce que pour les clients suivants ?!)
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline D, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Bussy Saint-Georges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
MJ.5 / 5Le 30/03/2022 à 18:46
Super hôtel, très bien situé notamment pour aller chez Disney. Très belle chambre, personnel de l'accueil au petit soin. Mention spéciale à Charline. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Bussy Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vais partager votre "mention spéciale" à Charline qui j'en suis sur sera ravi de la recevoir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Olivia.r1 / 5Le 15/03/2022 à 16:38
J'ai rarement vu un responsable de salle aussi incompétent et c'était que le service du petit déjeuner. Il a hurlé sur un enfant en plein milieu de salle parce que l'enfant a déplacé un couvert. Je précise hurler car tous le monde autour de nous à sursauter et il s'est jamais excusé. Il était dégoulinant de sueur à 09h du matin avec une bel équipe qu'il avait eu mal à gérer. En voyant que je voulais lui parler, il a fui. Une honte pour l'hôtellerie. Pourtant la veille, nous avions été accueilli avec un grand sourire et chaleureusement par l'équipe de la réception...
Réponse du propriétaire :
Madame Francois, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure de Bussy Saint-Georges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vous avez séjourné dans notre établissement en Octobre 2021, c'est fort dommage de d'avoir eu votre retour d'expérience si tardivement. Il va être pour nous très difficile d'effectuer des actes de management. Mais Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame François en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Laurent.e5 / 5Le 08/03/2022 à 20:02
Nous sommes venus dans cet établissement pour passer le Week-end à Disneyland. L’accueil du personnel est tout simplement parfait ! Je tiens particulièrement à remercier la dame qui nous a orienté pour le RER à prendre pour aller à Disneyland mais aussi sur les bons restaurants du coin. L’hôtel est très propre, à ce grand avantage d’être à proximité du Disney et dans un cadre tranquille et sécurisant . Je recommande cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Deshayes, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre retour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vais transmettre votre commentaires concernant l'accueil que vous avez eu de la part de ma collaboratrice et aussi au reste de l'équipe pour la qualité du séjour que vous avez eu. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
valerie.M3 / 5Le 10/05/2022 à 19:48
Hôtel bien situé, proche du RER. Nous avons réservé une chambre pour 3 avec un lit double de 160 et un lit une place. Literie confortable. Chambre basique. Les Wc sont séparés soit mais pour y rentrer il ne faut pas être trop épais, la porte toucherait presque la cuvette :-) Nous étions 3 adultes mais que 2 verres dans la chambre et 2 gobelets dans la salle de bain. Des serviettes de toilettes pas très épaisses et pas de cafetière mais des sticks de café solubles. Pour un 4 étoiles ça nous a un peu surpris…..Mais bon pour une nuit et le rapport qualité prix reste raisonnable, 140€ la nuit à 3. Check-in et Check-out très rapide grâce au pré-enregistrement en ligne donc contact à l’accueil très bref, 2 minutes top chrono !! Nous avions déjà fait un 4 étoiles à Val d’Europe, les prestations de la chambre étaient beaucoup mieux. D’où notre petite déception.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Mercure Bussy Saint-Georges Marne La Vallée. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Ludivine.R5 / 5Le 29/05/2022 à 07:14
Accueil chaleureux, très gentille tout en douceur. Chambre très propre et agréable ! Belle déco ! Nous y avons passer une juste une nuit mais une bonne nuit !! Je recommande à 100% !!!! Le petit dej un peu cher par personne mais sa vaut le prix !!!! Ps: très bonne emplacement avec des restaurants autour ! Surtout le resto Italien 🤩
Réponse du propriétaire :
Chère Ludivine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Bussy Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. La situation de l'hôtel en cœur de ville offre une pléiades de restaurants pour que toutes et tous puissent trouver leurs bonheur. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérémy V Directeur général -
blondeau.r5 / 5Le 07/03/2022 à 19:30
J'ai séjourné 2 nuits avec ma compagne dans cet hôtel, il est super. La chambre est très propre, assez spacieuse, bien agencée et bien insonorisée du couloir. Le lit est confortable. La situation géographique de l'hôtel est idéale car elle permet de se rendre à pieds dans de nombreux restaurants et autres commodités. Le parc du Génitoy, qui est très joli, est également très proche ainsi que la gare RER (à peine 3 minutes à pied !). Le personnel est très accueillant. Enfin, mention spéciale au parking souterrain privé et sécurisé par digicode qui permet d'avoir l'esprit tranquille, surtout quand on voit l'état du parking "Grand-place" d'à côté.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Blondeau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre retour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. La sécurité des biens de nos clients est une de nos priorités, je suis ravi que ce service gratuit vous ai plus ainsi que la qualité de prestation et de service que vous avez eu durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Yann-manuel.r5 / 5Le 20/04/2022 à 19:51
Tres bel accueil, personnel attentionné, bien positionneé, les chambres sont belles, propres et au calme, le petit déjeuner est au top il y en a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Gregori, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Bussy Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Fabrice.o5 / 5Le 17/09/2021 à 06:04
Belle découverte cet hôtel Mercure! l'accueil y est agréable, le personnel très sympathique et très disponible. Les chambres propres, la literie agréable. Un parking vaste et à l'abri. Pour notre second séjour nous l'avons fait découvrir à un couple d'amis qui en sont revenu très satisfait. Bravo à toute l'équipe et à très bientôt!!!
-
Sebastien.e5 / 5Le 10/12/2021 à 13:15
Très accueil, chambre très agréable et spacieuse . Un petit déjeuner au top et côté restauration rien à redire seulement au service personnel peu souriant et pas force de proposition. Un hôtel que je conseillerais très volontiers
-
Aeness.a1 / 5Le 04/01/2022 à 22:38
Une honte, je n’ai pas pu accéder à leur établissement suite à une fausse information donnée par leur employé qui m’a dit que le pass sanitaire était exigé au final je leur demande d’annuler quelques jours plus tard refus de remboursement car pass sanitaire pas obligatoire. 305€ dépensés pour 2 nuits donc je n’ai même pas bénéficié. UNE HONTE pour une si grande chaîne d’hôtel. Je n’en resterai pas là
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Paliga, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes , je vous souhaite une belle année 2022. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que j'ai pris le temps de discuter avec toutes les parties prenantes. Sachez également que les décrets (lois) sont clairs(es): les personnes non vaccinés(ées) peuvent accéder à leurs chambres d'hôtel et au buffet petit déjeuner, elles ne peuvent accéder au service bar, terrasse, déjeuner et diner. Ce sont des mesures que nous faisons respecter et en aucun cas nous refusons l'accès à la chambre d'hôtel les personnes non vaccinés(ées). L'hôtel concurrent ou vous avez également réserver une chambre lui n'accepte pas les personnes non vaccinés (ées) ce qui est illégal. Quand vous êtes arrivée à l'hôtel mon collaborateur à bien entendu demandé votre passe vaccinal, vous lui avez répondu que vous n'en aviez pas, il vous a demandez d'attendre un instant afin qu'il prenne la carte de chambre et vous êtes partie de la réception, il a attendu votre retour, mais vous n'êtes jamais revenu. Ma cheffe de réception vous a téléphoné 2 fois la semaine dernière en vous laissant un message à chaque fois et nous n'avons eu aucune appel de votre part en retour. Nous voulions vous proposer de vous rembourser la seconde nuit que vous aviez réservé. Mais étant donné que vous ne répondez à aucun appel il nous est très difficile de vous annoncé notre geste commercial. Sachez que nous sommes à votre écoute, et à votre disposition et avons toujours privilégié avec tous nos clients la discussion et avons généralement toujours trouvé un terrain d'entente. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Cécile.E5 / 5Le 17/12/2021 à 21:15
Super hôtel ! Avec un super accueil ! Toute l’équipe est extraordinaire, ils ont eu une excellente considération pour mes enfants ! Je reviendrai et je recommande !
-
Frédéric.o1 / 5Le 17/11/2021 à 19:22
Mal. Personnel qui vous oblige à souper à une certaine heure sur un ton très autoritaire. Impossible de fermer la porte des toilettes dans les chambres, pas assez d,espace. Hôtel vraiment pas la hauteur d,un 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Montel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Mister.o3 / 5Le 15/11/2021 à 19:02
Vous découvrez ici un Mercure agréable. Facilité pour se garer et accueil sympathique. Le hall d’entrée pourrait être plus cosy. Chambre spacieuse et propre. La restauration est très moyenne et le petit déjeuner manque d’élaboration pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Mister Look, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vais me rapprocher de mes collaborateurs au petit déjeuner pour discuter de la présentation et de notre offre. Je vais me rapprocher de mon chef de cuisine pour discuter de son offre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Valerie.o5 / 5Le 25/12/2021 à 08:34
Accueil très chaleureux , nous avions une chambre privilège , chambre très spacieuse et confortable avec une salle de bain baignoire équipe du système Skinjay , le petit déjeuner est tenu par un personnel très aimable le buffet est extraordinaire il y a de tout et les produits sont d une qualité formidable nous retenons cette adresse pour notre prochain passage à Paris
-
Benoit.a5 / 5Le 10/02/2022 à 21:14
Service au top, les chambres sont très propres, les plats proposés sont très bon et joliement présentés, bravo le chef.
-
Benoit.o4 / 5Le 28/03/2022 à 11:51
Très bon accueil, chambres propre Restaurant de bonne qualité Petit déjeuner très variés
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tollot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Bussy Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérémy V Directeur général -
karine.a3 / 5Le 29/12/2021 à 10:02
C'était bof les lits étaient passable mais on a mal dormi . En revanche le personnel était agréable et le petit déjeuner était vraiment excellent.
-
nacera.e5 / 5Le 30/08/2021 à 15:54
bonjour Nous avons séjourné un Week end dans cet hôtel pour le travail. Bon emplacement. Nous avons très bien été accueilli. Mention spéciale pour la réceptionniste de nuit qui se prénomme ANA. D'une bienveillance et gentillesse sans oublier son professionnalisme. Bonne expérience : chambre propre. A refaire. Au plaisir. Signé le duo de lyonnaises.
-
Florian.4 / 5Le 16/11/2021 à 09:32
Hôtel très agréable. Personnel aux petits soins. Chambres spacieuses avec mini frigo. Léger problème d'insonorisation. Parking privé.
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'ai bien noté votre commentaire sur l'insonorisation, nous allons rapidement contrôler votre chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Hello.5 / 5Le 18/05/2022 à 16:41
Très bon hôtel accueillant et très chaleureux surtout bien situé merci
-
EmeLine.e5 / 5Le 10/07/2021 à 16:07
À 10 minutes du parc Disney, c'est un bon compromis pour passer un week-end au parc. Bon rapport qualité/ prix, très bon accueil, la chambre est propre ainsi que la SDB ou on trouve un bon gel lavant corps/cheveux de marque et un sèche-cheveux. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet on mange ce qu'on veut sucré ou salé. Viennoiseries, gaufres, divers pains, fromages, charcuterie, fruits, jus etc sont frais et de bonne qualité. Je vous recommande cette hôtel si vous voulez passer un week-end au parc et que les hôtels à thème ne sont pas dans votre budget 👍
-
franck.o5 / 5Le 12/08/2021 à 09:59
Hôtel très bien situé. Accueil sympathique. Très propre. Chambre nickel. Parking privé et fermé. Petit déjeuner excellent avec un très large choix. Je recommande à 100%
-
Cathy.A4 / 5Le 01/12/2021 à 13:23
Séminaire organisé en matinée durant une semaine Bonne organisation, réactivité dans les échanges Durant le séminaire : salle agréable et bien équipée, accueil café tous les jours complet, déjeuner le dernier jour très apprécié des convives. Équipe très professionnelle Je recommande Mercure Bussy St Georges
-
Emilie.a5 / 5Le 24/10/2021 à 08:27
Hotel très jolie, chambre très correcte, literie confortable, propre. Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner avec beaucoup de choix (sucrée et salé.) Je reviendrais. :)
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vais partager vos compliments à mes collègues au petit déjeuner. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V - Directeur -
Narindra.A1 / 5Le 19/07/2021 à 14:47
Nous sommes restés une nuit, j’ai appelé 2 semaines avant pour demander si l’hôtel possède des lits pour bébés, ok de leur côté, j’ai demandé lors de la réservation en ligne idem un lit pour bébé, lord du retrait à 21h de clé pareil si le lit était prêt. Nous arrivons à 23h pas de lit, attendons une heure pour nous donner 2 lits cassés. Apparemment ce serait de notre faute, terrible nuit 😪
-
David.e3 / 5Le 21/11/2021 à 22:43
Je sais pas qui c'est qui donne des étoiles mais je pense qu'il devrait retourner à cette hôtel parce que donner quatre étoiles ce n'est pas logique je ne suis pas de nature à critiquer mais là bon je vous partage plusieurs points vite fait salle de bain dégradé moquette tachée propreté douteuse
-
TH-.S5 / 5Le 04/08/2021 à 21:19
A 10 minutes de Disneyland ou village nature . A 200 m à pied de la gare rer pour aller sur Paris en 25 minutes . Parking inclus dans l’hôtel . Quartier tranquille. Baby foot gratuit ; il y a un même un bar . Petit déj énormément de choix grand buffet c’est super !
-
Marie.5 / 5Le 09/06/2019 à 13:10
Hôtel calme, très bien situé si vous comptez vous rendre à Disneyland. Le personnel est accueillant et compétent. La chambre est spacieuse, lumineuse et très agréable. De nombreux « bonus » nous ont été offerts, auxquels nous ne nous attendions pas, et c’était donc une très bonne surprise. Un panier rempli de fruits frais, des bouteilles de soda, jus, et eaux, ainsi que des capsules de café et des sachets de thés (Palais des Thés) étaient offerts au dessus du mini-bar. Nous avons aussi trouvé un guide plutôt bien conçu des lieux à visiter à Paris, classés par arrondissements, avec un petit récapitulatif historique pour chaque. Le petit déjeunent était copieux et délicieux, et le personnel attentif à remplir le buffet pour que rien ne manque. Bref, excellent séjour, je recommande vivement cet hôtel!
-
Sebastien.h3 / 5Le 04/10/2021 à 19:47
Chambre correct, litterie impecable, buffet du petit dejeuner copieux avec un grand choix. Le restaurant permet de se nourrir, mais qualité faible et prix élevé.
-
Ummuye.4 / 5Le 29/12/2019 à 12:16
Très bon hôtel, la chambre est propre et bien espacé. Nous avions demandé un lit bébé qui était monté installé plus qu'à mettre bébé dedans ! Un radiateur électrique en plus j'étais ravie 😊. Belle vue sur le square. Accueil sympathique, aire de jeux pour les petits. Restauration très bien dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je suis ravi que les prestations demandées étaient bien fournis dans votre chambre et que vous ayez apprécié le petit coin pour que les enfants puissent jouer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nous vous souhaitons un excellent réveillon de Saint-Sylvestre.* Bien à vous, Jérémy V Directeur -
Philippe.e5 / 5Le 19/03/2021 à 11:22
Bonjour Client régulier depuis pratiquement 3 ans à l'hôtel. J'ai toujours été bien accueilli. Les chambres sont grandes ; la literie est confortable ; un bar et un restaurant sur place (période covid : plus compliqué mais ouverts). Pour des raisons professionnelles, nous sommes amenés à déménager sur Paris et quittons l'hôtel et nos repères. Je tiens à remercier Mr VIVET (Directeur) pour la collaboration et le partenariat signé avec l'hôtel mais aussi toute l'équipe super sympathique, professionnelle, très disponible, à l'écoute, etc... Alexis, Ludivine, Laurie, Léa, Marlyse, Alessia, Anna, Blanchard. Je vous croiserai encore une fois le 29 et le 30 mars prochain. Encore merci. Philippe BENOIST
-
Ej.o4 / 5Le 16/11/2021 à 09:31
Très bon accueil. Petit déjeuner diversifié. Chambre spacieuse mais insonorisation faible.
-
Nina.a2 / 5Le 15/01/2020 à 19:40
Chambre peu spacieuse mais suffisante pour une personne. Plusieurs finition à revoir ! La pomme de douche qui tombe sur le pied car ne tient plus sur son socle. Restaurent très bon, mais ce soir buffet imposer. Obliger de manger dehors une pizza.🤨🤨🤨Aucun effort pour satisfaire une cliente, je trouve cela déplorable de la part d'un hôtel de ce standing. Je ne conseille pas cet hôtel.
-
Valentin.3 / 5Le 25/11/2017 à 07:40
Literie assez confortable et buffet petit-déjeuner bien garni. Toutefois, les toilettes sont tellement petites qu'il faut se mettre se le côté de la cuvette pour rentrer. De même, la salle de bain est mal amménagée ce qui ammène l'eau de la douche à couler sur le sol. Assez satisfait de mon expérience, mais je pense que cet hotel vaut 3 étoiles maximum.
-
Hoa.e3 / 5Le 06/09/2019 à 11:41
Hôtel moyen pour un 4 étoiles. Il est un peu défraîchi mais reste correct. Personnel assez sympathique, la cuisine du restaurant reste très moyenne. À éviter la tarte au citron revisitée. 😉 Problème sur ouverture de ma porte de chambre. Par contre l'hôtesse d'accueil est très sympathique ! Petit déjeuner copieux. Chambre propre. Facilité pour avoir un taxi 🚖 comptez 40€ jusqu'à la gare SNCF Marne la vallée nous étions 6 dans le taxi bus. Bravo
-
Morgan.y4 / 5Le 11/01/2020 à 20:47
Hôtel très bien situé proche du rer A, et de Disneyland. Les chambres sont propres et bien agencées. L'accueil est parfait et le personnel y est professionnel. Possibilité de garer son véhicule dans 1 parking. A faire sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Cher Morgan Dylbaitys, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Jérémy V Directeur -
Lio.e5 / 5Le 25/07/2021 à 06:28
Parfait pour Disney. A deux stations de RER, dans un quartier calme Hôtel très confort, parking gratuit en sous sol, petit déj continental Nous avons surtout apprécié la gentillesse du personnel
-
Simon.o5 / 5Le 05/03/2020 à 14:12
Hôtel très propre et moderne, idéalement situé à proximité du RER A. Les chambres sont relativement récentes, le petit déjeuner est varié. Personnel très professionnel et accueillant. Un très bon hôtel du groupe Mercure à proximité de Disneyland Paris !
-
Laetitia.c5 / 5Le 15/10/2020 à 19:59
J'ai passé un séjour pour une formation dans cet hôtel. L'accueil y est hyper sympathique, les chambres sont très confortable et le resto est top. Les salles de réunions sont propres et accueillante. Petit plus : Alexis est au top de l'accueil client, merci à lui pour son sourire et sa sympathie.
-
christophe.E5 / 5Le 17/03/2022 à 19:53
Hotel sympa équipe et manager au top
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Bussy Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérémy V Directeur général -
Loïc.e5 / 5Le 07/04/2018 à 11:25
Déjà 2 fois que je viens dans cet hôtel pour des réunions de travail. Le personnel est sympathique, à l'écoute. Les chambres sont grandes, confortables,et bien équipées. Les lits sont très bien (et je suis difficile sur ce point). Petit déjeuner bon et varié. Parking en sous sol sécurisé. Je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Cher M Le Sellin, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de poster un avis concernant votre récent séjour au Mercure Marne La Vallée - Bussy Saint-Georges. Je vous remercie d'être un client fidèle à notre hôtel. Je suis heureux que vous appréciez la qualité de notre établissement, je vais rapidement partager votre avis et vos compliments à mes équipes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Merci d’avoir choisi notre hôtel, et nous vous disons à bientôt ! Cordialement -
Dav.i2 / 5Le 09/12/2019 à 13:41
Très déçu de la prestation de cet hôtel. Nous Sommes arrivés ma femme et moi-même le samedi 7 décembre vers 19h00, la chambre était réservée (N°217), très bon accueil. Jusque là, tout allait bien. En pénétrant dans la chambre je vois le lit défait, deux flûtes et une bouteille de champagne ( vide), les serviettes de bain en vrac, bref comme si quelqu'un logeait déjà dans la chambre. Je redescend, vois la réceptionniste qui me confirme qu'il n'y a personne. DONC, je lui dis que le ménage n'a pas était fait et qu'il faudrait peut-être le faire. Celle-ci me dit, qu'elle n'a personne, qu'en plus c'est la seule chambre pour personne handicapée et effectivement en regardant une autre chambre, le fauteuil roulant de ma femme ne passe pas.Finalement, je me suis retrouvé avec la réceptionniste à faire le lit.... bref le linge de la chambre. DONC TRÈS MÉCONTENT !!! Ce devait être un 5 à 7 qui est passé avant moi. Le matin arrivant, je prends un très bon petit déjeuner. J'arrive pour payer en espérant avoir un geste commercial de la part de l'hotel pour le désagrément : Rien de rien. Donc très déçu pour un hôtel Mercure et le niveau qu'il devrait avoir. Il y a quand même un point positif : Leur chambre pour les personne à mobilité réduite est très bien conçue.
-
merice.e5 / 5Le 15/05/2022 à 08:53
De très belles chambres propres et soignés
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Bussy Saint-Georges Marne La Vallée.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel a été rénové en 2016 et nous nous travaillons tous les jours pour qu'il reste comme neuf. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérémy V Directeur général -
David.O5 / 5Le 24/02/2020 à 22:33
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre séjour à Disney. Nous confirmons l'excellent accueil indiqué dans les autres avis. La chambre était très bien et le petit déjeuner aussi.
-
christian.o2 / 5Le 07/01/2018 à 10:58
Chambre spacieuse mais malheureusement le ménage laisse à désirer. Pour la partie restauration ne vous attendez pas à un souvenir de table.... Demander bien avant de vous installez si toute la carte est disponible. Ou plutôt vous allez vous souvenir d'attendre 45mns avec une salle à moitié vide pour au final rien de plus qu'une assiettes de cafétéria au prix d'un resto . Le tout avec un personnel de qualité moyenne. Pour le petit-déjeuner idem sauf que là vous attendez pas puisqu'il s'agit d'un self service .
-
Caudalie.5 / 5Le 12/07/2021 à 06:54
Hotel bien placé à 5 mn à pieds du rer et plusieurs restaurants en bas de l'hôtel. Mention particulière à la réceptionniste du soir qui a un sens de l'accueil excellent !
-
Xavier.h2 / 5Le 14/09/2021 à 22:03
Un Mercure qui ressemble plus à un Ibis qu'à un Mercure. Climatisation défectueuse. Beaucoup de nuisances sonores causées par la place à côté de l'hôtel
-
B../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
1 seule nuitée et petit déjeuner (bon et abondant)
-
bryan.t4 / 5Le 30/11/2018 à 10:59
Hôtel de bonne qualité. Personnel accueillant et disponible. Chambres correctement pourvues et spacieuses, literie de qualité. On peut vraiment y travailler tout en rechargeant une armada d'appareils sans être en pénurie de prises électriques ou USB. Le restaurant sur place est très correct. L'hôtel est à 2 pas du RER A, ce qui est fort pratique.
Réponse du propriétaire :
Cher Bryan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons voulu nos chambres confortables et pratique, en lisant votre commentaire, je constate que nous avons réussi le challenge. Je vais partager vos compliments à mes collaborateurs au restaurant. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy V Directeur -
Delphine.O3 / 5Le 02/03/2019 à 19:48
Hotel classique mercure, très propre, personnel agréable et accueillant. Les chambres sont fonctionnelles même si le wc est compliqué à accéder en fermant la porte aussi. Le petit-déjeuner buffet est très bon et les produits de qualité. A 16€ par personne on en attendait pas moins !
-
Gaelle.e4 / 5Le 14/04/2019 à 06:27
Personnel très agreable , proximite optimale avec le rerA. Chambre pour 3 spacieuse, grand lit (matelas très ferme). Seul bemol la salle de bain un peu vetuste : tuyau plié, plafond noirci. C est dommage au prix de la chambre, + de 100€ tout de meme!
-
ryo.a5 / 5Le 04/09/2021 à 23:00
Très bon accueil, la chambre impeccable, le personnel au top ! Très bon séjour dans cet hôtel.
-
Manuel.o5 / 5Le 08/12/2021 à 23:03
Super hôtel avec du personnel génial souriant...au top
-
Pierre.r4 / 5Le 23/01/2019 à 18:02
Hôtel bien situé au coeur de bussy proche de la gare et commerce. À l avantage d avoir un parking privatif un service de qualité et une equipe pro et agréable. Seul bémol le restaurant cher pour une qualité moyen mais il y a de quoi faire au tour de l hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Breyne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. je suis navré que vous n'ayez pas apprécié la qualité de notre restauration et de notre service. Comme vous dites l'hôtel se situant en plein cœur de ville, il y a de nombreux restaurants à proximité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Breyne, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Jérémy V Directeur -
Flora.o5 / 5Le 01/11/2018 à 22:37
Très bel hôtel, haut de gamme chic et moderne, personnel très sympa et attentionné. Petit déjeuner top. Idéal pour séjourner près de Disney : RER A à côté, dessert 2 stations plus tard. Idéal et sécurisé. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Flora Bodereau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Je vais partager vos compliment à toutes mes équipes, je vous remercie. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Jérémy V Directeur -
Francisco.a2 / 5Le 28/09/2019 à 18:49
Pas digne d’un Mercure. Chambres à la propreté discutable, en passant mon doigt sur la tablette où est la bouilloire il était recouvert de poussière, nombreuse traces sur le sol, les prises usb ne fonctionnait pas, toilettes trop exigu,... Petit déjeuner très bon et assez bien fournis.
Réponse du propriétaire :
Cher Francisco Javier Antinolo Aguilar, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
renaud.e4 / 5Le 01/02/2020 à 07:31
Je me suis rendu pour une formation fin janvier, déco originale sur le thème des jeux. Machine a café bien achalandé dans la salle, goûter et déjeuner sympa . L'équipe fût a nôtre écoute et nous ont très bien servi. Merci
-
Sébastien.A5 / 5Le 30/12/2018 à 20:42
Lieu où j ai eu l'occasion d'organiser une réunion dans une de leur salle louée pour l'occasion. Personnel très serviable et avenant. Lieux idéal pour les réunions bien équipé spacieux et lumineux. De plus le personnel est engagé dans la vie associative locale et participe desqu'ils le peuvent aux actions de ces dernières.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes très soucieux d'être un acteur local et non pas seulement spectateur. Nous avons un rôle social, faire partie d'une ville ne veux pas uniquement dire que nous avons une adresse, mais bien que nous devons participer à la vie e la ville supporter les associations comme la votre qui œuvre pour des personnes dans le besoin. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Sébastien en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Jérémy V Directeur -
vincent.h4 / 5Le 28/08/2018 à 14:44
Très bon accueil, restaurant top avec une mention spéciale pour le serveur (Cyril) qui nous a bien conseillé. Parking gratuit et fermé. Ideal pour Disneyland. Le RER est juste à côté et en 15 min vous êtes sur place.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vais transmettre vos compliments à Cyril. Je suis heureux que vous avez apprécié la qualité de service de mon collaborateur. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Vincent, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur général -
Fabien.e4 / 5Le 24/09/2020 à 11:29
Accueil parfait par une jeune femme dont je n'ai pas le prénom mais qui est d'origine Suisse. Barre et restauration ok. Très bon rapport qualité-prix pour un Mercure. Je recommande
-
Marc.i5 / 5Le 06/02/2019 à 08:13
Hôtel très accueillant. Les chambre sont spacieuses et très propre. Le personnels compétant et très serviable. Petit déjeuner salé ou sucré. Parking souterrain pour les clients.rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher Marc Milanese, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Marc Milanese, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Je vous souhaite une agréable journée. Marlyse B Responsable hébergement -
nasser.o4 / 5Le 26/09/2021 à 06:52
Bon petit déjeuner chambre confortable. Dommage pas canal + ni being sport.
-
Maud.e5 / 5Le 14/05/2018 à 11:09
Une chambre très bien , très propre avec tout le confort qu'on attendaient . Sur une place au calme La restauration tout à faire correct . Très bon rapport qualité prix Nous vous beucouo appréciés. Je recommande vivement
-
Cedric.c4 / 5Le 24/04/2019 à 09:49
Bonne hôtel les chambres sont confortables j'ai apprécié l'espace aérer de la chambre même en étant à quatre à l'intérieur avec des enfants Les services proposés dans la chambre telle que télévision bouilloire coffre-fort et frigo très appréciable Même avec une arrivée tardive le personnel a été très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de confort et d'accueil de mes collaborateurs, je vais transmettre immédiatement votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Jérémy V Directeur Général -
Patrick.E4 / 5Le 29/09/2021 à 21:30
Belle chambre, au calme. Bon petit-déjeuner, mais réapprovisionnement insuffisant (produits manquants)
-
Karine.A5 / 5Le 15/10/2017 à 20:04
Très belle chambre, spacieuse, confortable.bien équipée. Parking facile d'accès et de la place. Magasins au alentour de l'hôtel. Petit déjeuner parfait, il y avait du choix
-
Marc.t5 / 5Le 03/09/2019 à 18:34
C'est toujours un plaisir de venir manger au puzzle. Un grand merci au chef Jean Mickael pour l'attention qu'il apporte à la demande des clients ainsi qu'à Ludivine pour son service irréprochable. Je conseil ce resto accueil et service au rendez-vous
-
Cyr.a3 / 5Le 13/02/2017 à 06:25
Bien, mais en réalité c'est un 3 étoiles déguisé. Le service n'est pas 4 étoiles même si le personnel est vraiment pro. Les chambres sont bien, le petit-déjeuner ne vaut pas les 16€.
-
Jean-François.E5 / 5Le 30/03/2014 à 08:42
Excellent rapport Qualité/prix. Court séjour en famille pour dire bonjour à Mickey. Accueil très sympathique, chambre spacieuse. Nous avons choisi cet hôtel presque par hasard (pour sa proximité du RER), nous y retournerons par plaisir. Merci à toute l'équipe.
-
Jeremy.i5 / 5Le 27/03/2022 à 14:42
Très bien parking 1m80 max
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vial, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Bussy Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérémy V Directeur général -
Sonia.u3 / 5Le 03/01/2018 à 21:18
Chambre pas très propre, pour un 4 étoiles. Moquette humide, amas de poussière entre les meubles. Accessoires de toilettes : Top! De plus, lorsque j'ai fait part de mon mécontentement, j'ai eu une belle surprise sur ma note avec une belle réduction.
-
M.A5 / 5Le 31/10/2020 à 14:29
Hotel calme, grande chambre agréable. Parking clos gratuit sous l'hôtel (ascenseur direct), mais les places sont petites !! et pas nombreuses...
-
Sofiane.4 / 5Le 26/10/2021 à 12:05
Très bel hôtel et bon emplacement. Parking souterrain gratuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Sofiane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Louis.l5 / 5Le 15/10/2017 à 07:39
bel hôtel, bien entretenu, les chambres sont très confortables et bien équipées (y'a même une cafetière Nespresso !), petit déjeuner agréable. parking sous terrain sécurisé.
-
Alain.H5 / 5Le 14/09/2020 à 20:17
Toujours bien reçu dans cet hôtel où nous avons nos habitudes. En plus des clients indélicats avaient fumé dans la chambre laissant une très mauvaise odeur, on nous a gentiment changé de chambre
-
Yann.o5 / 5Le 31/01/2017 à 10:37
Personnel accueillant, chambre propre et correctement équipé. Petit bé mol je n'avais pas de télécommande pour le tv... Je recommande tout de même chaudement cet hôtel.
-
Namuelle.E5 / 5Le 18/07/2017 à 14:22
Un hôtel très confortable. Des chambres insonorisées où l'on peut se reposer et faire des grasses matinées. Le buffet du petit déjeuner est très varié et de qualité.
-
Marie.u3 / 5Le 15/09/2019 à 06:26
Accueil très agréable et sympathique. Dommage que les chambres Privilège, non fumeur, soient imprégnées de tabac dans toute la literie. L'incivisme est parfois compliqué à gérer 🙄
Réponse du propriétaire :
Cher Marie-Luce Bozom, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que nous mettons à chaque fois tout en oeuvre pour que l'odeur de cigarette disparaisse. Nous contactons à chaque fois les personnes ayant séjourné avant afin de les sensibiliser sur le fait que ce geste est illégal et pose beaucoup d'inconvénients. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Jérémy V Directeur -
Bruno.o4 / 5Le 04/05/2021 à 07:30
Hôtel confortable et bien situé. Le personnel est compétent et aimable, je recommande.
-
famille.A4 / 5Le 31/03/2019 à 09:31
Chambre familiale spatieuse, propre et confortable. Beaucoup de restaurant cheap à proximité. Hôtel idéalement situé pour aller à Disneyland.
Réponse du propriétaire :
Cher famille LANKE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir tous très bientôt! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Famille LANKE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Jérémy V Directeur Général -
Magali.a5 / 5Le 16/11/2018 à 10:34
Hôtel très professionnel, propre. Personnel accueillant. Chambres récentes et spatieuse. A 5 minutes de Disneyland Paris (2 stations en RER A)
Réponse du propriétaire :
Chère Magali Gateau, Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. Je vais immédiatement partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre hôtel a été entièrement rénové en 2016 ce qui nous permet de proposer un hôtel moderne et chaleureux à la fois. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur -
Charles.u5 / 5Le 12/10/2019 à 09:44
Alessia à l’accueil est très sympa. L’hôtel est confortable et proche de Disneyland. Je conseille d’y aller pour votre séjour chez Mickey...
-
Nin.5 / 5Le 21/01/2020 à 14:52
Je donne à 5 sur 5 car pour nous notre séjour s'est super bien passé nous revenions de Disney le soir aux alentours de minuit accueil à la réception de qualité arrivé dans nos chambres elle était très propre nous avons très bien dormi très bonne literie aucun problème dans la salle de bain et le petit déjeuner était très complet et très bon peut-être un peu cher mais bon nous sommes à côté de Disney c'est les mêmes prix partout je recommande
-
Nathalie.e4 / 5Le 24/08/2017 à 12:36
Décoration très sympa, atmosphère agréable dès l'entrée. Personnel aimable. Séjour d'une nuit seulement qui fut bien agréable avant de se rendre chez Mickey!
-
Nicolas.A4 / 5Le 14/07/2017 à 16:34
Bien situé, avec le rer et tout commerces à proximité. Les chambres sont agréables et il n'est pas loin des parcs. Bon choix pour un séjour.
-
Rachel.c5 / 5Le 23/07/2019 à 18:48
Le barmen Soben et le serveur Alexis sont prêts à tout pour faire plaisir aux clients. Merci pour le café frappé 😉😉. L'équipe est plus qu'exceptionnelle . Je recommande fortement.
-
Seb.o4 / 5Le 28/10/2018 à 07:46
Belle chambre très confortable. Bien équipée. Propre. Literie tres bonne également. Seul bémol. La porte pour accéder au toilettes
Réponse du propriétaire :
Cher Seb Co, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je vais partager vos compliments à mes équipes. Je comprends votre souci et je vous pris de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Jérémy V Directeur -
Philippe.e3 / 5Le 02/06/2019 à 04:38
Calme, bien placé à 200 m du rer A, personnel sympa, par contre pleins de petits details qui ne sont pas à l'image d'un 4 etoiles, taches sur la moquette, barre de douche qui ne tient pas cache sur les portes absent, joint baignoire sale, jus d'orange pas top, mais nous y reviendrons car super emplacement à une station de val d'europe et deux de disney
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Lebeau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy V Directeur général -
client.e1 / 5Le 29/08/2019 à 20:49
Pour le bar d'un hôtel 3 étoiles lorsque le serveur nous apporte les jus de fruit passé en commande il ne prend pas la peine de dévisser la petite bouteille et de nous verser un peu de jus dans nos verres... 😬
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Eric, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que en temps normal nous effectuons ce geste de service à chaque consommation. Je me suis rapproché de mon collaborateur afin que cela ne se reproduise plus . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Je vous souhiatye une agréable fin de journée. Bien à vous, Jérémy V Directeur -
guillaume.h4 / 5Le 24/06/2018 à 15:11
Hôtel très agréable et parfaitement situé à la sortie de la gare du RER A, direct pour se rendre à Disneyland et à la gare TGV. Meubles modernes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Charnier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérémy V Directeur général -
samuel.o5 / 5Le 08/10/2020 à 22:15
C'est un très bel hôtel où le personnel est a nos petits soins. Merci à Alexis et toute l'équipe pour leur professionnalisme.
-
Jess.e5 / 5Le 30/01/2021 à 18:06
Séjour en temps de covid... agréable et grande chambre.. toilette a part de la salle d'eau.. service au top..
-
USSEGLIO-VIRETTA.a5 / 5Le 15/09/2019 à 17:23
Le seul endroit de Bussy Saint Georges où il nous a été possible de boire un verre après 22h. Les cocktails de Ludivine sont excellents, et à un prix abordable.
-
Alexia.p5 / 5Le 02/09/2018 à 20:14
Très bel hôtel, chambre très grande, lit immense ! Propre, peu bruyant.. bref bon séjour je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Alexia Spens, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Marne-la-Vallée Bussy-Saint-Georges. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Spens, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy V Directeur