Astérides-Sacca Hôtel Cauterets

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Astérides-Sacca Hôtel Cauterets Cauterets

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Astérides-Sacca Hôtel Cauterets à Cauterets

Chambres sobres dans un hôtel fonctionnel avec restaurant, sauna et bar lounge muni d'une cheminée. Hôtel simple avec sauna et bar cosy.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:29

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec des amis, habitués des lieux. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Et surtout nous tenons à féliciter les filles de la restauration qui sont très professionnelles par leurs sympathies, leurs sourires et leurs accueils. Nous ne rencontrons pas toujours cela dans d'autres Hôtels. Merci encore pour cet excellent séjour. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kieken, Merci pour votre commentaire, nous transmettons votre message à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Boudouche.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 13:09

    Nous avons passé un week-end avec 2 nuits. Notre séjour s est très bien passé. Personnel très accueillant, chambre très propre. Et les serveuses au restaurant sont adorables et très souriantes. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous le transmettons à nos serveuses et à l'ensemble du personnel qui, tout les jours œuvrent pour vous apporter satisfaction. Encore merci et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:39

    Escapade de 3 jours en couple à Cauterets avec 2 nuits dans cet établissement. Belle découverte! Bien situé dans la station, les chambres sont plutôt confortables. Le service et l'accueil sont au top avec un personnel très disponible et de bon conseil. Le seul bémol: isolation phonique liée à l'âge du bâtiment. Mais le rapport qualité/prix reste très correct. Nous avions choisi une chambre esprit chalet côté cour. Pour les repas, nous avons diner au restaurant de l'établissement avec un choix à la carte le 1er soir et une demi pension le lendemain. Tout est parfait: cuisine locale, gourmande et produits frais. Nous y retournerons avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lafargue, nous vous remercions de votre commentaire, et nous le transmettons à nos différentes équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Margaux.i
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:13

    Fuyez la Chambre 34, 85 euros la nuit pour une chambre vetuste, les rideaux sales et qui ne tiennent pas, une douche qui fuit et sans pression, il nous a été impossible d'avoir une douche chaude sur l'ensemble du week end... Et surtout l'ecoulement des eaux qui fait un bruit insupportable dans la chambre s'ajoutant à l'assenceur hyper bruyant aussi, non mais sérieusement c'est pas honnête, dormez dans cette chambre à fin de vous rendre compte de l'escroquerie.... On y ajoute 11 euros par tête pour le petit dej, ce qui donne une chambre à 107 euros, non mais ça va pas ... Restaurant pas top, service du vendredi soir 2h entre notre entrée et le dessert, nous n'avions pas pris d'apéritif, c'était interminable... Seule bon point pour cet hôtel sera le personnel, les serveuse très gentilles et à l'écoute ainsi que la jeune à la réception . Pour ce qui est des patrons Monsieur désagréable et absolument pas commerçant. Issu de l'hôtellerie sur la côte je ne recommande absolument pas ce lieu, et c'est vraiment dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir salué la gentillesse des serveuses, nous leur transmettons votre commentaire. Vous ne semblez pas avoir apprécié le restaurant pourtant vous y avez pris vos repas durant tout le weekend. Si cela ne vous a pas convenu le vendredi par l"attente et le pas "TOP" pourquoi y être revenu le samedi soir? Concernant la description de la chambre je suis étonnée de savoir que la douche fuie, puisqu'il s'agit d'une baignoire!!! Vous êtes la seule chambre à vous plaindre de l'eau froide et vous n'êtes pas venus nous le signaler. Deux jours sans se laver je suis d'accord avec vous, c'est trop. Votre chambre ne jouxte pas l'ascenseur, puisqu'il y a un escalier et un espace vide, aucun mur de votre chambre ne touche celui de l'ascenseur. Cette chambre est utilisée par des curistes qui y séjournent pendant 3 semaines, alors si elle ressemble à votre description je ne comprends pas mes curistes. Je suis sincèrement désolée de constater que votre séjour a été un calvaire. Je tiens également à rectifier, nous ne sommes pas "issus de l’hôtellerie sur la cote". Un peu trop d'erreur dans votre commentaire pour être pris au sérieux. Ma réponse risque de vous déplaire, du coup je ne serai pas surprise d'avoir un autre commentaire des autres personnes qui composaient votre groupe. Cordialement.

  • Avatar lolita.e
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:01

    Les deux étoiles sont pour la localisation de l’hôtel et la gentillesse du personnel. Concernant le reste c’est un 0 pointé, comme j’ai pu le lire dans les autres commentaires ne vous fiez pas au site Internet ou toutes les photos montrent des chambres magnifiques et modernes. Lorsque vous réservez par téléphone on vous donne la chambre visiblement la plus vétuste. Pour 80 € la nuit on se retrouve avec une chambre similaire à une chambre d’hôpital (poignées en plastique, pièce minuscule, salle de bains riquiqui avec système de robinetterie datant de l’antéchriste, douche qui fuit, aucun système de VMC fonctionnel donc vos serviettes restent mouillées en permanence). De plus aucune intimité on entend le voisin brancher sa prise, vue sur la rue au meme niveau que les passants (obligation de fermer le volet roulant pour se changer, volet qui ne filtre aucunement les conversations des passants), beaucoup de bruit dans les couloirs… Le petit déjeuner a 10€ ne les mérite vraiment pas, il y a du choix certes mais reste à voir la qualité des produits proposés. Vraiment dommage car je pense que cet hôtel a du potentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Pour ce qui est du reste je tiens à vous préciser qu'il n'est absolument pas dans notre intérêt de vendre du rêve à nos clients et de leur proposer des chambres engendrant de l'insatisfaction. Nous proposons différentes gammes de prix et donc de confort. Pour 80€ la nuit vous ne pouvez pas avoir les mêmes prestations que pour 130€. Nous passons du temps avec les gens au téléphone pour connaitre leurs attentes. Si vous nous avez appelé, nous avons forcément écouter vos demandes et vous avons proposé ce qui semblait le plus y correspondre en fonction de nos disponibilités. le facteur prix peut avoir une incidence sur vos choix, mais aussi d'autres critères, beaucoup de personne voulant être côté montagne. Nous rénovons chaque année des chambres, malheureusement les premières qui ont été rénovées correspondent moins à vos attentes. Concernant le petit-déjeuner je ne peux vous laisser dire ces propos. La qualité des produits proposés est bonne, il n'y a pas de confitures en barquette, les croissants sont "pur beurre", la charcuterie est taillée sur place, la salade de fruits est fraiche, le café est moulu au moment même, il y a des oranges que vous pouvez presser et des œufs frais que vous pouvez faire cuire à votre convenance. Je ne développerai pas plus concernant le petit-déjeuner, mais je sais qu'il est apprécié de la plupart de nos clients. Nous sommes désolés ne pas vous avoir donné satisfaction sur aucune de nos prestations. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous montrer notre potentiel.

  • Avatar Albert.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 15:35

    4,5/5 Excellent accueil! Petits déjeuners très copieux et fraîcheur assurée Un peu déçu par la chambre car vieillote mais on nous a accueilli avec nôtre chien. Repas de Noël très fin et un très bon choix de vins . Personnel hyperacceuillant et toujours de bonne humeur . P

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laforge, Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction au niveau des différentes prestations. Nous espérons que lors d'un prochain séjour, vous pourrez tester d'autres styles de chambres qui seront plus à votre goût. L'hôtel possède différentes ambiances afin de s'adapter à toutes les bourses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bonnes fêtes de fin d'année.

  • Avatar Catherine.u
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:20

    Cet hôtel sait accueillir !!! Tout est fait pour votre bien-être. Même si certaines parties sont vieillissantes, on oublie tout tellement le personnel est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Huarte, nous vous remercions pour votre message qui nous touche. Chaque année nous rénovons des chambres, malheureusement le COVID nous a imposé un arrêt momentanée. Dès le mois d'avril nous reprendrons les rénovations et nous espérons satisfaire encore plus nos clients avec cette nouvelle décoration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Martin.
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:39

    J’ai réservé pour 2 nuits (chambre double) dont pratiquement 100 euros chaque nuit pour mal dormir.. malheureusement les chambres sont mal isolées : on entend énormément les écoulements d’eau, difficulté de dormir avec les voisins qui font énormément de bruits.. La douche n’était pas une partie de plaisir avec de l’eau tiède.. il y a très peu de prise électrique avec une prise qui fonctionne seulement si la lumière est allumée, une prise qui est réservée à la TV et une prise dans la salle de bain, difficile alors de charger ses téléphones en même temps.. la chambre était tout de même propre avec un très bon accueil, l’hôtel est très bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes heureux de constater que vous avez noté la propreté et la qualité de notre accueil. Malheureusement durant votre séjour nous avions un séminaire. Habituellement nous n'avons aucun désagrément, mais ce groupe a été totalement indiscipliné et n'a respecté ni les lieux ni les occupants. Nous en sommes navrés et nous nous en excusons. Concernant les prises, nous réfléchissons à la rénovation des chambres pour y ajouter des prises. Il est certain qu'il y a quelques années en arrière nous n'avions pas besoin d'autant de connexion d'où le manque de prise. Nous sommes désolés pour votre insatisfaction et nous serons heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir les nouvelles chambres totalement rénovées.

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:13

    Après notre réclamation le site internet à été modifié avec des tarifs plus clairs. Bon rapport qualité prix. Personnel souriant et sympathique. Attention à la mauvaise fois des gérants qui indiquaient au téléphone le prix du menu réveillon à 50 euros et qui facture 1 demie pension 32 €+ supplément réveillon. Geste commercial 1€/personne 🤣. Attention auxCGV en cas d'annulation facturation de toutes les unités. Mieux vaut il réserver par booking?

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marsault, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page. Je transmets à l'ensemble du personnel votre satisfaction concernant leur travail. Pour ce qui est des gérants de mauvaise foi, nous vous avions fait parvenir une facture proforma détaillée qui correspondait ligne pour ligne à la facture que nous vous avons éditée. Pourriez-vous me préciser où est la mauvaise foi? Merci de me dire quel est le restaurateur qui vous aurez proposé un repas de réveillon avec apéritif, attente, entrée, plat poisson, plat viande, dessert, vin et champagne à volonté au tarif de 50€? Vous oubliez de préciser que le tarif de la 1/2 pension incluait le petit déjeuner. Vous nous aviez fait remarqué que du coup, les gens qui venaient de l'extérieur payaient 1 € de moins, c'est la raison pour laquelle nous vous avons fait une régul de 1€, puisque vous aviez raison, apparemment cela vous fait rire, je n'en vois pas la raison. Concernant les CGV, elles sont envoyées avec toutes les réservations, nous vous avons fait parvenir une attestation pour que l'assurance prenne en charge l'annulation. Vous auriez voulu que nous vous permettions de vous faire rembourser par l'assurance, et que nous ne prélevions rien!!! Est ce cela? Quant à réserver via booking, nous travaillons avec eux depuis maintenant des années, les CGV sont les mêmes. Nous espérons que cette nouvelle année vous apporte bonheur et joie de vivre, sérénité et bonne foi. Cordialement.

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:09

    En couple en demi pension nous avons passé une excellente semaine.L’hôtel est bien situé dans une rue calme en ville.Beaucoup de parkings gratuits proches.Personnel très sympathique et professionnel. Salle de restaurant style pyrénéen. Repas variés et délicieux présentés dans une jolie vaisselle. Nous y étions déjà venus il y a 4 ans.Nous y reviendrons avec plaisir hors saison c’est une station agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Berquer, nous sommes heureux de découvrir, au travers de votre message, votre satisfaction. Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Notre chef propose une cuisine variée et gouteuse, qui permet aux personnes en 1/2 pension de découvrir les produits locaux. Ce sera avec joie que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Cathy.u
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:55

    Séjour très agréable pour le 1 er de l'an. Très bon accueil, des propriétaires soucieux de notre confort , aux petits soins. Une équipe professionnelle et sympathique. Une cuisine fine et copieuse avec une très bonne carte de vins.Et un très bon petit déjeuner varié : sucré, salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Durand, Nous vous remercions pour tous ces compliments et les transmettons à l'ensemble de notre équipe. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans nos belles Pyrénées. Encore une belle et heureuse année à vous.

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:22

    Hôtel très confortable. Belle rénovation : chambres à la fois pratiques et avec du charme. Petit déjeuner idéal pour les sportifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gamet, Nous vous remercions pour votre commentaires, et sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:59

    Même si la chambre était sur palier, le lieu est très calme et agréable. Par contre 11 euros le petit dej ... Peu garni c'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Minot, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, l'hôtel même complet reste paisible, le fait d'avoir peu de chambres par pallier facilité la quiétude des clients. Nous sommes toutefois surpris de votre commentaire concernant le petit-déjeuner, plus de 25 produits différents sont à votre disposition: jambon blanc ou de pays, saucisson, chorizo, fromage blanc, salade de fruits, compote, pruneaux, fromage dur, oeufs durs et cru à cuire au moment, jus d'oranges et pommes, ou oranges à presser, viennoiseries diverses, plusieurs variétés de pains, céréales, 7 parfums différents de confitures, pâte à tartiner .... Bonne année et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Florian.O
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 23:02

    Un séminaire réussi dans un endroit au top , un couple d'hôtelier formidable et toujours au petit soin. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons :)

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre message ce matin. Nos équipes donnent toute leur énergie à la réussite de vos séjours. Constater que cela fonctionne nous comble. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séminaire. A très vite :).

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:36

    Superbe hôtel ! Très bien rénové ! Ambiance chalet de montagne très chaleureuse ! Les gérants sont très accueillants, serviables, bienveillants et pleins de ressources quant aux bons plans et bons conseils. Nous avons très bien mangé également. Un service de qualité et très professionnel. Je recommande !!

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:17

    Hotel confortable, mais le service de ménage ne respecte pas la privacité et ne change pas les draps ni les serviettes sur les 3 jours passés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. En effet, les draps ne sont pas changés lorsque les personnes restent seulement 3 jours, je pense qu'il en est de même chez vous. Concernant les serviettes, elles sont changées si vous les déposez au sol ou dans la baignoire. Nous sommes désolés si cela vous a dérangé durant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cauterets.

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:43

    Hôtel très bien situé dans le centre de Cauterets. Très bon accueil et conseils appropriés des propriétaires pour les randonnées car ils connaissent bien la région. Les chambres sont spacieuses et silencieuses, le petit déjeuner est copieux. Hôtel à conseiller sans problème.

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 12:51

    Très bel établissement, accueil au TOP. Buffet de petit déjeuner ultra copieux et restaurant topissime.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec une immense joie que nous lisons vos commentaires. Nous vous en remercions et transmettons votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir d'un prochain séjour chez nous.

  • Avatar Coelho.a
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:15

    Déçu par notre chambre un peu vieillotte... Accueil agréable, restaurant accueillant cependant plats médiocres et carte restreinte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes surpris par vos commentaires concernant notre restaurant. Je ne peux vous laisser dire que les plats sont médiocres, sans donner plus d'informations sur votre expérience. Nous vous demandons de bien vouloir nous appeler afin de comprendre votre ressenti. Nous n'avons aucun souvenir de personnes insatisfaites au moment du paiement, et votre nom n'est pas dans notre fichier client. Nous constatons que vous aimez donner votre avis sur tous les lieux, commerces, zones commerciales que vous visitez, il est alors bon d'échanger avec les propriétaires avant de faire vos commentaires afin que nous puissions comprendre et nous améliorer. Dans l'attente de votre appel, Bonne journée.

  • Avatar beatrice.h
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:15

    Accueil très sympathique dès notre arrivée à l’hôtel avec renseignements divers . Notre chambre, impeccable, parfaitement tenue, bien suivie quotidiennement. Bonne literie. Calme . Petits déjeuners fort copieux et délicieux aussi. Le restaurant Le Onze très sympa , qualité et bons choix des menus et service rapide . Équipe de l’hôtel /restaurant fort sympathique, dynamique et efficace toujours à l’écoute des clients . Une petite semaine de vacances à renouveler : nous reviendrons avec plaisir : MERCI à Vous.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 21:17

    Bel hôtel, centre ville, calme et proche de tout. Super accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Malaty, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:32

    Emplacement de l'hôtel idéal. Accueil sans faille ,gérant fort sympathique, très présent et de bons conseils qui vous guide pour vos randonnées ,et non négligeable pour nous ,qui ne manque pas d'humour . Chambre pour 4 personnes parfaite (juste une petite étagère sous le lavabo pour y déposer les trousses de toilettes serait un petit plus ) Petit déjeuner buffet varié. Bref séjour parfait,nous reviendrons sans aucun doute . Merci pour cet agréable moment .

  • Avatar Yvelise.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:34

    Très jolie chambre spacieuse et rénovée avec goût, literie confortable, petit déjeuner parfait . Merci pour votre gentillesse et vos précieux conseils pour les randonnées. Personnel aimable et serviable

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:17

    2 nuits passées en agréable compagnie avec des propriétaires très agréables et de bons conseils. Hôtel très calme, propre avec petit déjeuner copieux et variés. À recommander...

  • Avatar Jean-Emmanuel.�
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 18:49

    Pour commencer, il faut parler de l'équipe qui nous accueille, elle est chaleureuse, de bon conseil et aux petits soins. C'est agréable, mais il est triste de s'en étonner, cela devrait toujours être comme ça. Merci à vous. Le lobby est également très accueillant . L' hôtel est irréprochablement propre. Seuls bémols, les chambres sont pas très bien isolées phoniquement et d'un "charme désuet". A l'heure ou on est tous connectés, avoir peu de prises et surtout pas aux niveaux des chevets est franchement dommage. De même la salle de bain mériterait une remise à neuf. Néanmoins, nous avons payé 118 € en pleine saison d'été, une chambre avec baignoire et coté montagne, à ce prix là, la prestation est imbattable. 5 étoiles sans hésiter et un grand merci à l'équipe pour son accueil

  • Avatar Nina.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:50

    Excellent, quelle famille accueillante, généreuses de conseils (rando, resto, ballades, vélo). Un immense merci, les chambres sont calmes spacieuses confortables. Et le petit déjeuner très complet ! A très vite

  • Avatar Fio.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:51

    Je n’inscris jamais de mauvais avis, je préfère encourager les choses positives plutôt que de descendre des établissements en inscrivant un commentaires négatifs. Mais je pense que mon expérience pourra être utile à d’autres personnes. Je n’émets pas cet avis pour l’hôtel car nous n’avons malheureusement pas pu séjourner dans cet établissement pour des raisons de santé, mais je pense que notre séjour aurait été très bien au vue des autres avis. Nous devons séjourner a l’Astérides Sacca le week-end du 15 août. Mais malheureusement la veille du départ mon accompagnateur rencontre un soucis de santé ce qui nous contraints d’annuler notre week-end à la montagne. Je contacte donc l’hôtel, et une dame vraiment très gentille et à l’écoute m’indique que ma réservation a été débitée de ce fait je ne peux plus l’annuler gratuitement mais me demande d’annuler sur booking afin que d’autres personnes puissent bénéficier de la chambre. Je perds donc 200€ mais j’assume mes tords. En effet, en réservant je n’avais pas vu la coche assurance et annulation gratuite, nous apprenons de nos erreurs. En me rendant sur l’application je vois que l’on peut modifier les dates du séjour après accord de l’établissement, mais ce dernier refuse. Le lendemain je recontacte l’hôtel, je n’appelle vraisemblablement pas au bon moment car le monsieur a l’air assez agacé et m’explique qu’il serait en perte en déplaçant mon séjour. Je l’entends mais je pense qu’un week-end du 15 août la chambre aurait été relouée. Je trouve désolant que dans notre monde actuel, le côté humain et la bienveillance passent en second plan. Moral de l’histoire on me demande d’annuler ma réservation (ils empochent tout de même les 200€ ou un peu moins avec les frais de booking) afin de pouvoir réserver une nouvelle fois cette chambre mais on refuse de déplacer les dates sachant que ça aurait été tout aussi bénéfique pour vous car nous aurions consommés durant notre séjour. Un conseil aux prochains clients si vous êtes novice comme moi, lisez bien les conditions avant de réserver un séjour. Je vous souhaite tout de même cher monsieur que vous rencontriez des personnes humaines et bienveillantes lorsque vous aurez des problèmes personnels.

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:55

    Excellent hôtel dans le centre de Cauteret. Les chambres sont très confortables et au calme. L’accueil de Valérie et Georges est exceptionnel tant par leur sympathie que leurs conseils. Nous y retournerons à coup sûr.

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 08:24

    Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, le personnel est souriant et efficace. Les chambres sont nettoyées tous les jours et l'hôtel est situé tout près de la remontée des oeufs et du centre ville. Très bon rapport qualité prix au niveau de la demi-pension. À venir séjourner !

  • Avatar Aurore.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:54

    Je ne laisse rarement des avis. Donc quand j’en mets c’est que cela dépasse l’entendement. Chambre vieillotte ( doit daté de très très longtemps) surrtout si vous choisissez vue montagne Vis à vis de partout Il faut fermer les volets pour avoir un peu d’intimité Peu éclairée sentant une odeur désagréable de fraise bonbon Quand je me suis plainte de l’odeur Ils ont envoyé une femme de ménage qui a encore aspergé la chambre d’un désodorisant fraise bonbon ( sincèrement qui aime une senteur chimique fraise Bonbon on dans sa chambre et encore moins dans une chambre d’hôtel) Seule une prise fonctionne dans la chambre donc il faut choisir entre charger son téléphone et regarder la télé et pour chambre pour trois adultes pas possible de charger deux téléphones à la fois J’appelle la réception on me dit que je peux utiliser la prise entre les toilettes et la salle de bain donc poser mon téléphone au sol. Je me demande pourquoi je paie 104€ pour un cauchemar pareil Ah oui la salle de bain Difficile d’avoir de la pression, L’endroit où l’eau s’écoule de la baignoire est noir de saleté Joints noirs par endroits Baignoire pas paroi de douche ni rideau. Mitigeur eau chaude et eau froid inquiétant : dès que l’eau froide est ouvert tout l’eau qui sort est froide Tellement c’est particulier cet hôtel ( pour ne pas dire mauvais Pour une chambre 3 personnes un tube de gel douche de 100 ml Franchement un hôtel f1 fait mieux Ne vous fiez surtout pas à la vidéo de leur site ce n’est que du rêve En plus pour ce qui est du petit dej ou leur restau il faut le dire un jour à l’avance. Je ne vous cache pas que je ne l’ai jamais commandé. A NE PAS RECOMMANDER

  • Avatar Patricia.u
    2 / 5
    Le 20/01/2020 à 05:01

    L hôtel est agréable en bas et l accueil très bon. La chambre que nous avons au 4 ème est plus que moyenne avec même pas une étagère pour poser les trousses de toilettes dans la salle de bains qui de surcroît à un lavabo fêlé. Mais ce qui est inadmissible c'est que j ai signalé à 2 personnes que mes oreillers (1 surtout) étaient sales ... avec des cheveux dessus et que je les mettais au pied du lit pour que les taies soient changées et bien j ai retrouvé à nouveau le soir les oreillers dans mon lit avec toujours les cheveux dessus... Local à ski en sous sol avec escalier peu pratique. Pas de radiateur sèche serviette En bref un confort assez limité Point positif: petit déjeuner copieux

  • Avatar aurélie.o
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 15:19

    Superbe séjour dans cet hôtel. L accueil est chaleureux, l hôtel est bien situé et la 1/2 pension et le petit déjeuner est excellent. Personnel très compétent et aux petits soins. Parfaitement adapté aux groupes ou aux familles ! Allez y en toute confiance

  • Avatar Raven.
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:38

    Personnel très sympathique et pas avare de conseils. Petit dej basique. Les chambres raviveront des souvenirs estudiantins à certains avec leur déco, et l'isolation phonique faible entre la chambre et le couloir ainsi qu'entre les chambres. Mais comme nous avions des voisins calmes, nous avons bien dormis.

  • Avatar Pauline.r
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:10

    Dans cet hôtel, il y a deux écoles : les chambres rénovées et les chambres non rénovées. Nous sommes tombé sur l’option 2...130 euros la nuit pour une chambre sans âme avec le confort basique, c’est du vol. Nous sommes très déçus de cette prestation. Personnel sympathique jusqu’à ce qu’on leur fasse part de notre mécontentement : c’est de notre faute, on a cliqué sur le bouton sur booking ... Aucune remise en question, aucune offre commerciale. Nous ne reviendrons évidemment jamais !

  • Avatar Fabien.h
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 10:44

    Très bon hôtel. Personnel super sympa, très accueillant, toujours avec le sourire et beaucoup d'humour. Ils n'hésitent pas à passer du temps à nous conseiller et à répondre à toutes nos interrogations chiantes sur les alentours. Notre chambre était très bien. Restaurant cuisiné avec clairement des produits de qualité, super petit dej. On reviendra !

  • Avatar Edouard.o
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:30

    Superbe hôtel, le patron et ça femme sont super. Chambre très agréable, literie impeccable et très bonne cuisine. De plus l'hôtel est très bien situé, 2-3 minutes à pieds du centre et du téléphérique.

  • Avatar Abby.
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:56

    Nous y avons séjourné avec des amis et deux ados pour le jour de l'an en demi-pension. Rien à dire tout était parfait, les chambres sont propres et spacieusel e petit déjeuner et le diner copieux et savoureux. L'accueil est simple et familiale comme on en voit plus aujourd'hui et de grande qualité, les gérants prennent le temps de nous renseigner pour nous faciliter le séjour et de passer un moment avec nous tout ça dans la détente et l'humour. Petit plus le fauteuil de massage dans le petit salon à tester avec une petite verveine. Je vous le conseil vivement.

  • Avatar Yann.A
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 10:32

    Bon rapport qualité prix. Grande chambre refaite à neuf. Bon petit déjeuner. Acceuil sympa. Il y a une borne dans l'hôtel pour acheter ses forfaits N'py. L'hôtel est super bien situé à 5 minutes du télécabine et a proximité de tous les magasins et restaurants. Parfait pour des vacances en famille.

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 08:08

    Excellent rapport qualité-prix, un service agréable avec des serveurs attentionnés, sympathiques et drôles. Une partie restaurant buffet (pour les clients de l'hôtel) et une autre partie, séparée par une porte, pour le restaurant à la carte. Les produits sont bons et de qualité. De passage pour le repas du soir seulement, ça donne envie de revenir en tant que client de l'hôtel

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 16:45

    Accueil très chaleureux et prestations de qualité !! la bonne humeur, la gentillesse et l'humour caractérise une équipe très professionnelle. Ta table est de très bonne qualité et de plus, l'hôtel bien situé est à proximité du centre et proche du téléphérique. Parfait pour un séjour en couple ou en famille. Un grand merci à toute l'équipe pour ces bons moments.

  • Avatar Delphine.O
    4 / 5
    Le 29/09/2018 à 14:58

    Très bon hôtel, idéalement placé. Les gérants et le personnel sont très disponibles et réactifs. Nous y avons passé un tres agréable séjour, cet été, en famille, reposant à profiter de la demi-pension (rapport qualité-prix+++) et de l'environnement de Cauterets.

  • Avatar LILIAN.R
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:51

    Je recommande cet hôtel situé au coeur de la station. Georges et Delphine, les propriétaires sont très sympas et au petit soin pour leur clientèle. L'hotel est calme, propre, la literie confortable. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar colette.i
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 07:27

    Séjour du 13.06 au 3.07.19 7ème année consécutive où je séjourne au Sacca pendant 3 semaines en pension complète, et toujours avec le même plaisir. Tout est parfait : chambre agréable, faite tous les jours, personnel toujours souriant et disponible, et ette année une mention toute particulière pour l'excellente cuisinière en la personne de Valérie. Pas une seule fois en 3 semaines il nous a été présenté le même menu, d'excellente qualité, et présenté avec goût. Je vous recommande vivement cet établissement très bien situé dans Cauterets, que du bonheur !

  • Avatar Stanegrie.a
    1 / 5
    Le 01/03/2019 à 17:10

    Dans une chambre d'hôtel il y a pour moi un minimum de propreté a avoir . Entre les poils et cheveux dans le lit , les poils dans la salle de bain ( lavabo et baignoire ) et quelques toiles d'araignées avec un peu de poussière je ne peut mettre mieux comme note . J'aurais préféré donné mon avis directement à la remise des clefs mais on ne m'a sûrement pas demandé si cela c'était bien passé ...

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:25

    Excellent accueil. Chambre impeccable. Petit déjeuner complet et varié

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 23:50

    Très satisfait de notre séjour en famille . Hôtel avec beaucoup de personnalité , personnel très sympathique et à l écoute , petits déjeuners copieux , resto très bon . Nous reviendrons sans hésiter et recommanderons . Bravo

  • Avatar CRISCONIO.h
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 17:29

    Nous allons à Cauterets tous les hivers depuis bientôt 4 ans et nous séjournons à chaque fois à l'hôtel Asterides Sacca. Le restaurant est super nous y mangeons très bien, le déjeuner également avec un grand buffet. Les chambres rénovées sont très chaleureuses avec une vraie ambiance montagne et chalet. Nous pouvons prendre nos forfaits de ski directement à la réception de l'hôtel ce qui nous évite parfois de faire la queue aux caisses des télécabines. Beaucoup d'avantage comme la location de ski réduite ou des réductions sur les bains du rocher (à faire absolument après journée de ski). Si vous devez passer ou séjourner à Cauterets c'est une très bonne adresse pour dormir ou pour manger et un très beau lieu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

  • Avatar TB.T
    2 / 5
    Le 28/03/2016 à 21:24

    Chambre supérieure : Bruyant la nuit (simple vitrage), pas de mini bar, literie moyenne, murs sales (ou en rénovation ??), Personnels aimables. Petit déjeuné plutôt bon et varié. Mais pour plus de 100€ la nuit nous nous attendions à mieux.

  • Avatar Kvn.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:10

    Gérants très accueillants, super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bonne et heureuse année 2022.

  • Avatar GARCIA.o
    1 / 5
    Le 17/06/2016 à 08:23

    Petit déjeuner génial. Les matelas pourris, très mal dormi. Demandé au propriétaire deux fois car ce changement n'avait pas été fait et quand celui ci a été changé soit disant aussi pourri que le premier. Je suis handicapée et je n ai pas dormi de la nuit car ressorts dans le dos. Matelas et sommier des années 1980 Aucun geste commercial, ceci est une honte. Dans l' hôtel eux sont plus respectueux.

  • Avatar bea.b
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 05:08

    Très bon endroit, les chambres sont sobres mais impeccables, et le restaurant est bien, vous pouvez prévoir la demi pension, le petit déjeuner est à volonté

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 19:21

    Très bon hôtel à Cauterets. Bien situé, personnel accueillant et chambres refaites très récemment, avec des literies de très bonnes qualités. Nous n’avons pas testé la restauration.

  • Avatar Siegfried.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:09

    Séjour parfait de 3 nuits à l'hôtel Astérides de Cauterets, en plein 15 août, direction et équipe chaleureuses et professionnelles, que de bons souvenirs.

  • Avatar Mickael.o
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:34

    Bon hôtel très bien placé. Le personnel est sympathique et n'hésite pas à nous conseiller. Je recommande

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 22:43

    Chambre agréable, avec suffisamment d'espace, salle de douche refaite, au calme, bonne literie. Repas agréable, bien cuisiné, dans le restaurant à la déco refaite.

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:32

    Cette fois ci, nous avons séjourné à l'hôtel asterride Les chambres montagnes sont très agréables, l'hôtel est bien situe pour les départ de randonnée et la cuisinière nous a proposé des plats tres sympa

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 17:23

    Hôtel très bien placé. Chambre sympa. Cauterets est excellent pour passer une semaine ou week-end. Bars et resto top.

  • Avatar ours.u
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 05:23

    Hotel sympa, bien situé. Je n'est pas séjourné mais j'ai pris un logement en face et cela m'a permis de visiter cet hotel

  • Avatar Jean-Marc.O
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:43

    L'Hôtel est vraiment très agréable...déco, propreté...professionnalisme hors-pair de la direction et son personnel...à très bientôt !!!

  • Avatar Arnaud.
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:23

    Très bon accueil. Chambres à la décoration un peu passée.

  • Avatar Joël.o
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 09:28

    Comme d'habitude ,à la veille des fêtes nous allons passer quelques jours au SACCA ,tout y est agréable ,à commencer par l'accueil de Madame et Monsieur Sanchez ce qui fait que nous somme des clients réguliers de l'établissement

  • Avatar KURSK./
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 08:42

    Très bon hôtel pour l'hiver un bon personnel ainsi que de très bon repas, une chambre confortable....je recommande 👌🤙

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 13/03/2017 à 14:43

    Hôtel très agréable, nous y avons passé un excellent séjour. Merci pour votre accueil. Nous recommandons

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 19:41

    Très bon accueil, chambre correcte ainsi que restauration, je descend au Sacca à chacunes de mes vacances à Cauterets.

  • Avatar chris.e
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 10:50

    On y retourne avec plaisir. Le petit dej avant d affronter les pistes enneigées et l accueil chaleureux. A bientôt.

  • Avatar Cécilia.a
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 17:19

    Un accueil très sympathique, un personnel aux petits soins, des chambres spacieuses.

  • Avatar Severine.a
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 11:18

    Hôtel très soigné et la direction très polie et aux petits soins pour leurs clients à conseiller.

  • Avatar delphine.o
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 06:17

    Personnel adorable a l ecoute et charmant La déco un peu vieillotte mais comme beaucoup d hôtel de montagne

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 12:27

    Merci à Georges, Valérie et Sebastien pour ce séjour très agréable et encore félicitations pour le nouveau restaurant

  • Avatar bourdon.o
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 05:29

    Un 3 etoile qui en vaut 2 , mais par contre propre et personnel sympathique et serviable

  • Avatar Muriel.c
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 08:01

    Très bon accueil chambre correct petit déjeuner complet

  • Avatar Esther.o
    4 / 5
    Le 28/02/2017 à 17:11

    Belle accueil, une bonne table avec un serveur tout en humour. Super sejour

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 10:06

    Accueil agréable ambiance sympa chambre confortable

  • Avatar Frédéric.a
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:12

    Ce n'est pas un 3 étoiles contrairement à ce qui est annoncé

  • Avatar bayol.a
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 19:20

    Très bon établissement, bien situé, bon restaurant .. à bientôt !

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 16:21

    C’est la deuxième fois que l’on vient Vraiment pas déçu on conseille vraiment le restaurant avec ces classiques revisités

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 11:05

    Très bon hôtel Accueil parfait Le meilleur de Cauterets [email protected]

  • Avatar Sebastien.e
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 16:43

    Bien situé et accueil et serviabilité du personnel au top

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 10:17

    Nouveau resto, nouvelle carte, un agréable moment passé en compagnie de Valérie et Georges.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 17:31

    Propriétaire super agréable. Petit déjeuner à la carte pour les trailers 😋

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:35

    Personnels sérieux et disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous transmettons à notre équipe votre satisfaction. Encore merci pour votre séjour dans notre établissement et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne et heureuse année 2022.

  • Avatar mitchou.o
    5 / 5
    Le 14/03/2017 à 09:32

    Très bon hôtel d altitude.

  • Avatar marco64btz.
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 12:30

    Bonne hotel bien décoré

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 09:02

    Bon emplacement et très confortable

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 16:21

    Propriétaires très sympathique et on y mange très bien !

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 17:41

    SUPERBE HÔTEL ACCUEIL TRES AGREABLE CALME

  • Avatar Jean-Pierre.i
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 14:18

    Correct. Bonne carte restaurant.

  • Avatar Antonia.e
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 10:31

    Très bien

  • Avatar Louis.e
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 16:59

    J'ai pas vu d'asteroïdes Dommage

  • Avatar lorena.r
    3 / 5
    Le 16/04/2018 à 18:27

    Professional mais un peu froide l'ambiance

  • Avatar Robin.e
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 17:05

    Très bon séjour.

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 16:20

    Parfait

  • Avatar Marchand.�
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 07:50

    très très bien

  • Avatar RANDO.G
    3 / 5
    Le 11/02/2017 à 16:53

    bien sans plus

  • Avatar Karianne.i
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 22:29

    (Traduit par Google) Étonnamment mauvais! Tous les autres hôtels ont été vendus, donc c'était notre seule option. Notre chambre était pire qu'un hôtel 1 étoile comme la formule 1, la première classe, etc. Les chambres et la décoration sales, malodorantes et moche. La salle de bain ne semblait pas avoir été rénovée depuis au moins 50 ans. À peine possible de prendre une douche. Très mal dormi car le lit était roxkhard et les oreillers terribles. De plus, la fenêtre de notre chambre était juste dans la rue, nous avons donc été réveillés tôt par des passants. Cet hôtel est trop cher et je ne le recommande vraiment pas! L'edelweiss d'à côté avait l'air beaucoup mieux! (Avis d'origine) Shockingly bad! All other hotels were sold out so this was our only option. Our room was worse than a 1 star hotel like formula 1, premiere class etc. Dirty, smelly, ugly rooms & decoration. The bathroom looked like it has not been updated for at least 50 years. Barely possible to take a shower. Slept very badly as the bed was roxkhard and pillows terrible. Also, our room window was just on the street so we were woken up early by passerbys. This hotel is overpriced and I really do not recommend it! The edelweiss next door looked much better!

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 20:33

    (Traduit par Google) Hôtel bien situé ... les chambres sont un peu petites, mais pour une nuit ou deux, ça va ... le seul inconvénient, c'était les salles de bain ... quelque chose d'inconfortable car la baignoire est très haute et qu'il n'y a pas d'écran ou quoi que ce soit ... tout plein d'eau ... (Avis d'origine) Hotel con buena ubicación..las habitaciones un poco pequeñas,pero para una noche o dos noches está bien..lo único malo fue los baños..algo incómodos porque la bañera está muy alta y al no tener mampara ni nada..se pone todo lleno de agua...

  • Avatar jaume.a
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 23:22

    (Traduit par Google) Nous étions pour la semaine sainte, très propre, bel et calme hôtel ... Un petit déjeuner buffet très complet Le service est très attentif ... nous pouvons le recommander (Avis d'origine) varem estar per semana sant ,Hotel molt net ,agradable i tranquil ... L esmorzar de bufet molt complert El servei molt atent .. el podem recomenar

  • Avatar jonathan.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 17:24

    (Traduit par Google) Propriétaires très sympathiques, superbe emplacement. (Avis d'origine) Very friendly owners, superb location.

  • Avatar Petras.a
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 16:12

    (Traduit par Google) Hôtel mauvais, nourriture très mauvaise. (Avis d'origine) Viešbutis blogas, maistas labai blogas.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi Fermé
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (100 Avis)

    Halte agréable bonne cuisine....

  • Latest Listing

    Dalavat

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Tarbes

    (100 Avis)

    Parfait...

  • Latest Listing

    l'Ancienne Poste

    (4 Avis)

    Hébergement et James étaient de première classe. James était l'hôte parfait et a répondu à toutes les demandes que nous avions sans hésitation. Le paysage, la nourriture, les activités et la météo étaient extraordinaires. Je ne saurais trop recommander James et l'Ancienne Poste. ...

  • Latest Listing

    Olivier Bar Restaurant et Chambre Dhotes

    (6 Avis)

    Patrons très sympa, super lieu au bord de la rivière...

  • Latest Listing

    Hôtel Astrid, Lourdes

    (99 Avis)

    Un bel hôtel 4 étoiles avec tout le confort nécessaire pour visiter le sanctuaire est très bon. ...

📅 Vérifier la disponibilité