Best Western Hotel Grand Parc
- 3.4
- hôtels
- Chanteloup-en-Brie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Hotel Grand Parc à Chanteloup-en-Brie
Chambres colorées dans hôtel fonctionnel avec spa, bar, salle de sport et navette gratuite pour parc à thème. Hôtel de style décontracté, spa et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Laurine.E5 / 5Le 11/01/2022 à 11:00
Nous sommes très satisfait de cet hôtel. L'accueil par le personnel est super malgré tout le travail qu'il avait à faire, et qu'il était débordé, il a su garder le sourire, l'humour, la politesse et le professionnalisme. Petit bémol pour la chambre qui aurait pu être parfaite s'il n'y avait pas les deux lits superposés qui prennent de la place et qui bloquent l'ouverture de la fenêtre. La salle de bain était propre et assez grande, rien à dire à ce niveau là.
-
gaba.a5 / 5Le 13/01/2022 à 11:35
Bien situé dans un quartier résidentiel et très calme, possède un parking gratuit , à l'intérieur des distractions pour les hôtes . Grand salle de restauration , espace jeux pour enfants , un baby foot . En ce qui concerne l'accueil de nuit le personnel très disponible et respectueux . La chambre à coucher propre et bien ranger . Seul bémol l'utilisation d'un chauffage d'appoint . Pensez à installer afin d'éviter les accident domestique . Dans l'ensemble satisfait de la prestation à recommander vivement .
-
Lucie.4 / 5Le 23/01/2022 à 08:48
Très bon séjour !!! Hôtel de charme avec du personnel adorable. Petit déjeuner avec du choix et sucré salé qui permet de tenir la journée. Chambre spacieuse et propre. Seul point négatif le débit de la douche.
-
Eric.U5 / 5Le 11/05/2022 à 22:02
Pour parcourir professionnellement bon nombre d'hôtels de France une semaine par mois depuis septembre 2020, je classe le Best Western de Chanteloup en brie le meilleur de sa catégorie. L'accueil, rien à redire, le personnel est disponible, les chambres sont spacieuses, propres, la literie est très confortable, les salles de bain dans les parties refaites sont magnifiques mais les anciennes restent plus que correctes. Le petit-déjeuner est complet. Parking gratuit. Le prix est très correcte compte tenu de la proximité avec Disneyland. Je recommande
-
Murielle.o3 / 5Le 18/02/2022 à 18:10
Hôtel sympathique dans un quartier agréable. Chambre pour 6 assez spacieuse, personnel agréable. Le gros point négatif est l'insonorisation : bruit des portes, passage dans le couloir, voitures....
-
Charlene.a5 / 5Le 26/03/2022 à 13:21
Super séjour et ils sont hyper arrangeant ! Nous sommes arrivés à 2h00 du matin et on nous attendait! Le gardien de nuit et super gentil! La chambre nickel et le petit déjeuner n’en parlons pas ! Juste un très bon hôtel ! Nous reviendrons sans hésiter ! Je le recommande
-
Jessebnol93.o5 / 5Le 15/02/2022 à 22:21
Accueil souriant, avec un espace de vie décoré avec goût. Des espaces dédiés aux petits et aux grands avec l'arcade de jeux. Les chambres sont joliment décorées. Le plus est la possibilité de privatiser le sauna, hammam et jacuzzi. Nous reviendrons
-
Gregory.a5 / 5Le 06/03/2022 à 09:39
Ayant dormi dans plusieurs hôtel pour allez à Disney .15-20 min du parc Est un hôtel au rapport qualité prix le moins chère car il reste une gamme au dessus de eklo b et b etc . Petit déjeuner buffet et express disponible, pas de restauration mais il y a un bar Parking privé gratuit Accueil est service du personnel vraiment un point fort avec le sourire. Le principal la literie est top la chambre est propre est spacieuse . Je recommande
-
Yulina.o5 / 5Le 23/05/2022 à 15:42
Hôtel très sympathique,accueil très chaleureux Très proche de Disney et du clos des chênes (centre commercial) Service de livraison de repas des restaurants de Bussy saint Georges excellent Décoration parfaite et ambiance chaleureuse Petit déjeuner complet avec un large choix et une salle ouverte très agréable Chambre petite mais suffisante,sdb propre et spacieuse. Literie hyper agréable et très propre. Seul petit soucis la wifi très mauvaise connection Internet dans les chambres. Merci pour votre acceuil Je recommande fortement même pour un long séjour
-
Nathan.e5 / 5Le 20/03/2022 à 08:34
Super bien. Notre reservation n'avait Pas été traité via Air BNB et l'equipe de l'accueil s'est mobilisée pour trouver une solution. Merci et a une prochaine fois peut etre :) PS mention special pour le petit dejeuner tres bon
-
maeva.h5 / 5Le 23/01/2022 à 18:55
Nous avons passé un superbe séjour ! Personnel très accueillant, à l’écoute. Superbe confort et le petit déjeuner était excellent ! Nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochains séjours 🥰
-
Jessica.h3 / 5Le 25/11/2021 à 22:14
Nuit du 24/11 au 25/11 2021 Chambre 201 Les bons points : - Parking gratuit - Réception : ouverte 24/24. Arrivée à 22h et bien accueillie. - Check in et Check out rapides. - Petit déjeuner : Au moins une formule à 6€. - Literie très ferme. - Grande douche. - Plateau de courtoisie (eau, thé, lait concentré, sucre, verveine, café, déca). - Un bon nombre de serviettes de bain. - Du gel douche/shampooing et une savonnette dans la salle de bain. - Rangements à l'entrée de la chambre. - Ascenseur. Les points désagréables : - Hygiène de la chambre (Une trace de doigt sur le bouton de la chasse d'eau, le petit tube de lotion pour le corps a déjà servi, la moquette entre le lit et la poubelle colle, de longs cheveux bruns dans la couette et les 3/4 des trous de la pomme de douche étaient bouchés par le calcaire.) - TV déjà allumée quand je suis entrée dans la chambre... Sans le manque d'hygiène, j'aurai mis 5 étoiles.
-
Eloise.o2 / 5Le 28/01/2022 à 23:29
Hôtel simple. Personnels accueillants mais.. Beaucoup de bruits: classements de portes constants, personnes dans le couloir (parlent fort,. courent...). Venue me reposer je pense que ma nuit sera très très courte... Pas sûre que je fasse les deux nuits payées !? Déco "dans son jus", cheveux blond retrouvé au niveau des portes serviettes. Très très simple... Même si le personnel est.top... je ne reviendrais pas! PI: pas de demande de pass sanitaire ou vaccinal pour se restaurer (petit déj) et employés de service "ménage" sans masque dans les couloirs 🤔
-
M.1 / 5Le 24/12/2021 à 09:27
UNE GROSSE ARNAQUE!!!!!!! A ÉVITER DE TOUTE URGENCE !!!!!! Je suis complètement et littéralement dégoutée de cet établissement. J'ai effectué une réservation dans cet établissement suite à un cas Covid je ne peux effectuer mon séjour. On me refuse le remboursement mais surtout on me refuse un AVOIR ! Mais quel scandale au prix des chambres ! Et je ne parle même pas de l'amabilité du personnel ! UNE GROSSE BLAGUE ! Nous comprenons que la situation est compliquée mais un brin de gentillesse et de compréhension dans les deux sens sont un minimum ! Un avoir commercial aurait pu être proposé ! Surtout quand on annule pas la veille pour le lendemain ! UNE HONTE ! A ÉVITER DE TOUTE URGENCE !
-
Perrine.i1 / 5Le 22/12/2021 à 09:46
Pas de considération humaine. Nous avions réservés pour Noël et retrouver notre famille. Malheureusement un de nous a le Covid et devons avec mal au cœur annuler notre Noël. Nous avons donc fait une demande d’annulation auprès de l’hôtel. Qui a refusé en indiquant : « Bonjour, Je suis désolée, mais le COVID n'est plus un motif d'annulation depuis plusieurs mois. » Très mal reçu et considéré. Je déconseille
-
Charles.4 / 5Le 18/02/2022 à 23:57
Personnel très agréable. Chambre spacieuse et propre Petit bémol pas grand choix pour dîner au alentour le soir mais vous pouvez vous faire livrer et dîner en chambre
-
Eno.u1 / 5Le 25/09/2021 à 15:23
Nous avions réservé pour 2 nuits et avions précisé que nous arriverions à 3h du matin pour notre nuit de noce. Nous avons réservé par téléphone avec une dame très désagréable mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation nous avons rappeler 2 fois et on nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème. La fameuse nuit nous avons préféré appeler avant de partir et le réceptionniste nous informe ne pas avoir de réservation pour nous et pire encore pas de chambre de disponible ! Nous avons du rechercher en tenu de mariés un autre hôtel à 3h du matin. A éviter vous trouverez mieux ailleurs.
-
Hannah.a1 / 5Le 10/09/2021 à 17:06
- : Séjour d’une nuit pas vraiment agréable, il y a bien mieux pour le même prix. Accueil téléphonique ET physique des plus désagréable ... on a l’impression de déranger, la personne est froide et peu professionnelle. Pas de restauration en dehors du petit déjeuner. La literie est très (trop) ferme (surtout dans les lits superposés vraiment pas agréable), impossible d’accéder au jacuzzi, nous ne savons pas pourquoi on ne nous l’a pas expliqué seulement un « non ce sera pas possible ». Le petit déjeuner manque cruellement de produits frais et de choix ... Le système de climatisation soufflait de l’air ni chaud ni froid alors que nous voulions la clim, impossible de dormir correctement il faisait trop chaud et Impossible d’ouvrir les fenêtres car le lit superposé est positionné devant ...... Nous entendons tout ce qu’il se passait dans le couloir, très peu de pression dans le tuyau de douche. Franchement je dis ça rarement mais cet hôtel est à éviter. Il y a BIEN mieux à proximité et au même prix. + : La décoration de l’hôtel est pas trop mal, c’est assez récent. Les chambres sont propres et il y a un parking gratuit.
-
Johann.r1 / 5Le 03/03/2022 à 18:33
A quoi bon mettre en ligne vos chambres sur Airbnb si vous n'êtes pas en capacité de répondre aux demandes de réservations? C'est dommage, vous avez perdu des clients de passage sur votre secteur ...
-
Ingrid.o5 / 5Le 05/01/2022 à 21:28
Hôtel très bien situé près du parc un jeune homme "Alvin" très sympathique et serviable avec un sourire convivial et non commercial comme dans d'autres établissements ...je recommande vivement ce lieux.
-
Victoria.o1 / 5Le 21/11/2021 à 10:30
Ne perdez surtout pas un proche. Ils se fichent totalement de l’avis de décès et font tout pour encaisser votre argent. Pas de changement de date possible, ni avoir, ni remboursement évidemment. Inhumains et vraiment pas aimables. Fuyez, il y mille fois mieux aux alentours.
-
Aline.a2 / 5Le 20/03/2022 à 07:05
Déçu! Pour le prix la chambre est très simple... On a très mal dormi chauffage qui reste très élevé impossible à baisser obligé d'ouvrir la fenêtre pour faire baisser la température
-
Zachary.e4 / 5Le 14/12/2021 à 06:11
Bon hôtel pour petit séjour, l'accueil est très chaleureux, l'hôtel est magnifiquement bien décoré durant cette période de Noël, les chambres ont une bonne superficie, le seul petit problème serait la moquette présent dans les chambres.
-
Benoit.l2 / 5Le 29/10/2021 à 09:43
Séjour moyen pour un hôtel moyen. Rien de désagréable mais rien d extraordinaire. Le prix n est pas en adéquation avec le service. Les chambres sont petites, pas de pression d eau, impossible de régler la climatisation. Le petit dej est assez simple. Aucun respect des gestes barrières ( port du masque), beaucoup de clients sans masque et des personnes d entretiens également. Malgres les affiches le personnel ne dit rien. Je pense que l on peut trouver beaucoup mieux et moins cher dans le secteur.
-
Angelique.o5 / 5Le 11/12/2021 à 08:52
Très bel hôtel l accueil est très chaleureux et très bien. L hôtel à bcp d espace notamment d’une salle de jeux pr enfant avec dvd livres jeux La literie et ferme et très correcte la chambre est propre est nickel pr une famille Le buffet petit déjeuner est bien servi et très bon bravo ! Et enfin l
-
najate.a2 / 5Le 01/11/2021 à 20:22
Accueil sympa. Nous avons prit une chambre pour 2 jours et serviettes pas changer alors qu elle était posé sur le lavabo... apres petit déjeuner sympa. Juste les lit fait le reste pas fait. Je trouve pas sa propre pour un 3 étoiles.
-
Chloe.a5 / 5Le 30/11/2021 à 20:56
Super hôtel, tres bien décoré et situé a moins de 15mn de Disneyland. Bon rapport qualité prix, excellent hôtel pour un 3 etoiles. Le staff est très sympathique, la chambre confortable et spacieuse. Je recommande
-
V.B.G..64 / 5Le 14/12/2021 à 15:20
Très bel hotel. Très agréable. Chambre pour 3 légèrement trop petite. Mais franchement bien et très bien placé. Le personnel est TRÈS sympathique.
-
petit.r5 / 5Le 13/02/2022 à 17:56
Très bon hôtel propre calme bon petit dej très bon personnel a chaque fois qu on va à Disneyland on dort dans cette hotel
-
Jean.a5 / 5Le 09/06/2022 à 06:06
hôtel trés convivial chambre tres agréable trés satisfait de notre nuit
-
The.a4 / 5Le 23/08/2021 à 16:01
Hôtel récent, très sympa et propre. Le personnel est très accueillant et souriant. La chambre est très confortable. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni, il y en a pour tout le monde. Seul bémol, le spa était fermé en raison d’une panne. Nous avons tout de même passé un bon séjour.
-
Stéphane.E5 / 5Le 05/02/2022 à 16:47
Super hôtel perdu au beau milieu de nulle part mais à 10mn du parc. Prix très intéressant. Je recommande.
-
Corinne.i5 / 5Le 30/07/2021 à 18:43
trois jours parfaits ! accueil souriant et très agréable. Volonté de nous satisfaire, établissement très propre et au calme (cela change des hotels proches de l'autoroute!). Mes filles et moi avons beaucoup apprécié notre séjour. Merci à toute l'équipe !
-
MENUISERIE.O5 / 5Le 26/03/2022 à 16:22
Très bien. Super petits déjeuners. Chambres sympa. Je recommande.
-
Stephane.e5 / 5Le 07/02/2022 à 19:46
Super petit hôtel avec un prix imbattable et très proche de Disneyland Paris...je recommande.
-
Pierre-André.o5 / 5Le 21/02/2022 à 20:22
Rapport qualité prix excellent..parking offert....petit bar excellent pour l'apéritif...pas loin de Disney Paris...personnel au top...
-
Gwlad.y5 / 5Le 04/02/2022 à 21:51
Endroit propre et calme, personne accueillant et disponible. 1h de spa vraiment agréable
-
Chloé.o4 / 5Le 25/10/2020 à 13:29
Bon rapport qualité/prix, pour une nuit, la chambre est assez grande la salle de bain aussi. L'accueil est chaleureux, l'on s'occupe bien de vous. Le petit déjeuner est à volonté, et je le trouve complet étant sucré et salé. Seul tout petit bémol, certaines femmes du personnels ne parlent pas français et cela peut être compliqué pour la communication.
-
Nadine.r2 / 5Le 04/06/2021 à 13:05
Très déçue au vue des appréciations. Propreté pas au top. Mauvaise literie. Lit qui grince. Télévision de la chambre voisine qui a fonctionnée toute la nuit alors que la chambre n'était pas occupée. En revanche accueil excellent. Petit déjeuner correct.
-
Didier.a5 / 5Le 12/04/2022 à 08:13
Très très bien Je le recommande à tous le monde Vraiment génial très bonne acceuill En un mot j'adore et on n'y retournera 👌
-
Valérie.1 / 5Le 25/12/2021 à 19:26
Scandaleux de ne pas rembourser la réservation suite à décès, il aurait été bien plus judicieux de faire un avoir ! Aucun sens commercial ! À fuir !
-
Emilie.c1 / 5Le 12/11/2021 à 20:39
Nuit affreuse au rez de chaussée avec l'ascenceur qui sonne toute la nuit, impossible de s'endormir.... On nous a promis que la responsable commerciale nous rappelerait mais bien sûr nous attendons encore. A fuir si vous voulez dormir!
-
Isabelle.a2 / 5Le 30/12/2021 à 09:40
La chambre réservée ne correspondait pas à celle que nous avons eu. Le rapport qualité/prix ne convient pas
-
Sophie.o5 / 5Le 21/04/2022 à 17:44
Le personnel et les services sont parfait. Nous avons adorer le séjour.
-
S.g5 / 5Le 05/10/2021 à 06:04
Lieux super agréable avec des chambres spacieuse et propre Manque de chance pour moi j ai eu la chambre coller à l ascenseur et on entend claquer le frein il faudrait voir avec l entreprise qui entretien de régler ça car se modèle d ascenseur ne doit pas faire autant de bruit
-
Lamourdedieu.a1 / 5Le 23/09/2020 à 11:52
Responsable de l’hotel désagréable et hautaine. Je site « je n’ai pas que ça à faire de vous expliquez pendant 1heure... » Petite chambre, douche qui fuit, les murs très peu isolé (autant vous dire que l’on sait quand les voisins arrivent) porte qui grince. De plus la propreté de la chambre à revoir. J’ai quitter l’hotel a 1h du matin à cause de piqûre/allergie de je ne sais quoi. De plus en arrivant la chambre était déjà payé (une surprise pour l’anniversaire de mon mari) le monsieur de l’accueil me demande de régler et dis le montant à haute voix. Très mauvais séjour.. à fuir.
-
Vivien.e5 / 5Le 20/11/2021 à 06:53
Nuit étape au top. Grande chambre pour 6 personne au top. Accueil rien à redire. Je recommande 👍🏻
-
alexis.a5 / 5Le 24/04/2022 à 07:04
Hôtel très accueillant très propre un bon séjour passer
-
Marie.U2 / 5Le 08/01/2022 à 14:16
Femme de ménage qui entre dans la chambre pendant que je suis à la douche, sans même toquer à la porte. Inadmissible.
-
Lucile./ 5Le 16/09/2019 à 00:00
L’emplacement à 15 minutes en voiture de Disneyland Paris et à 5 minutes de Val d’Europe. Le Petit Déjeuner était parfait ! Un large choix même à 10h ! Nous sommes arrivées de nuit après une soirée privée à Disneyland Paris, vers 4h du matin. Nous avons été reçus par une personne pas très accueillante, elle ne nous trouvait pas sur le registre et nous a donné la carte de la chambre sans nous dire où nous devions aller pour rejoindre l’ascenseur ni à quel étage était notre chambre. De plus nous n’avons pas eu d’eau froide et quand nous avons prévenue la réception nous n’avons eu aucun dédommagement... décevant pour le tarif payé pour seulement 1 nuit dans ce genre d’hôtel..
-
Hervé.C5 / 5Le 11/04/2021 à 07:21
On est dans un hôtel ici de cette chaîne qui est comme toujours avec une très très bonne literie. Un personnel tellement sympathique qu'on a envie de rester avec eux. Dommage que cette période de confinement nous empêche de manger au restaurant
-
Adam.n5 / 5Le 09/03/2021 à 22:39
Bjr la chaine d'hotel best western est une valeure sure, je n'ai jamais était déçu par cette enseigne, j'y ai séjourné 2 nuit pour me rapproché de disneyland et évité les embouteillages. Les chambres sont bien agencées, propres j'ai pris une chambre avec des petits oiseaux comme papier peint , le personnel est tres professionnel, j'ai pris l'option petit déjeuner et sauna jacuzzi hamam, les options de cette chaine d'hotel sont au top, il y as de la moquette partout au sol, un parking réservé, un ascenseur. Ces toujours un plaisir de réservé chez best western le rapport qualité prix est excellent avec des otions payantes en plus qui font la difference pour se relaxé, seul bémol l'hotel se trouve au milieu de nulle part mais ces pas plus mal 👍 je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés
-
Nicolas.H2 / 5Le 07/01/2020 à 21:58
Chambre trio alors que double demandé. Politesse et aimabilite ne sont pas de mise par le personnel de l'accueil. Aucune excuse pour les diverses gênes occasionné, de part leurs incompétence. Ménage à désiré. Porte pour communiquer d'une chambre à l'autre, donc si voisin bruyant bon courage. Bref une seule nuit et je ne recommande pas du tout. Le seul point positif c'est la proximité avec Disney et vallée village. Mais ça le personnel sur place n'y est pour rien.
-
jessica.u5 / 5Le 04/09/2021 à 23:14
Chambre très propre et spacieuse Personnel toujours à l’écoute et super agréable Je vous recommande cette hôtel qui est vraiment pas loin de la ligne de bus et du RER
-
Lucile./ 5Le 16/09/2019 à 00:00
L’emplacement à 15 minutes en voiture de Disneyland Paris et à 5 minutes de Val d’Europe. Le Petit Déjeuner était parfait ! Un large choix même à 10h ! Nous sommes arrivées de nuit après une soirée privée à Disneyland Paris, vers 4h du matin. Nous avons été reçus par une personne pas très accueillante, elle ne nous trouvait pas sur le registre et nous a donné la carte de la chambre sans nous dire où nous devions aller pour rejoindre l’ascenseur ni à quel étage était notre chambre. De plus nous n’avons pas eu d’eau froide et quand nous avons prévenue la réception nous n’avons eu aucun dédommagement... décevant pour le tarif payé pour seulement 1 nuit dans ce genre d’hôtel..
-
W.3 / 5Le 26/12/2018 à 09:03
Hôtel idéal pour une nuit. Très bon accueil et personnel souriant. Chambres avec décoration moderne (mais papier peint qui s'effrite par endroits ou manque du plastique autour des interrupteurs). Bonne literie. Salle de bain assez propre (avec tout le nécessaire: beaucoup de serviettes et quelques produits hygiéniques, sèche cheveux) Accès aux Parcs Disneyland très facilement et rapidement. (deux séjours à mon actif)
-
samantha.n5 / 5Le 10/10/2020 à 13:55
Tres bon accueil de l'équipe, chambre propre et respectent les consignes sanitaires. La chambre est munie d'une baignoire , sèche-cheveux et petit plus bouilloire avec eau , café et thé. A 15 min de Disney . A recommander .
-
Val.4 / 5Le 28/11/2021 à 09:46
Établissement agréable, propre. Le personnel est accueillant. Places de parking suffisantes
-
Sarah.o4 / 5Le 16/06/2019 à 12:05
Bel accueil avec un personnel agréable, patient et dévoué. De manière générale, l’établissement est très bien : agencement , équipements, décoration. En revanche, le parking est exiguë... difficilement accessible pour les véhicules imposants. Concernant la chambre, la propreté est irréprochable et la taille tout à fait convenable. En revanche, la literie est moyenne et la deco moins agréable que sur les photos délivrées par l’hôtel. Mais avec rapport qualité / prix excellent. Enfin l’emplacement est idéal pour Disney. Une dizaine de minutes seulement pour arriver au parc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, L'équipe Best western, vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux que l'hotel vous a plus.En esperant vous revoir tres bientot. Cordialement, la réception -
Jean-luc.u5 / 5Le 24/07/2019 à 06:13
Superbe hôtel situé au calme. Très confortable, les chambres sont agréables et spacieuses, climatisées ce qui est fort appréciable lors d'épisodes de chaleur comme en ce moment. Le personnel est disponible et souriant. La possibilité d'utilisation de la salle de sport, du spa, et de la piscine font un plus attrayant. Je pense que le cas échéant j'y retournerai avec plaisir.
-
Patawin.e4 / 5Le 18/06/2021 à 09:05
Très bon hôtel, très bonne literie tout est parfaitement propre. Petit déjeuner express ou buffet. Buffet cher pour ce qui est proposé.
-
Patrick.e3 / 5Le 15/04/2019 à 06:53
Visiblement rénové de peu hôtel familial à deux pas du parc mais totalement isolé pour dîner. Chambres propres mais télévision qui ne fonctionne pas. Petit déjeuner : qualité moyenne et beaucoup de couverts plus que douteux Réceptionniste qui a pris la réservation : cinq minutes pour tenter de comprendre le nom de famille et la fiche a l arrivé toujours pas avec le bon nom...
-
Mahy.m4 / 5Le 16/03/2019 à 11:29
Superbe séjour, hôtel, personnel, chambre rien à redire! Petit déjeuner bien copieux! Idéalement situé pour aller à Disney. Prix très correct, 120€ pour 2 jours, avec petit déjeuner. Nous reviendrons!! Si je peux noter qu’un seul point négatif c’est le fait qu’il n’y ai pas de petit frigo dans la chambre.
-
Deborah.e4 / 5Le 05/03/2020 à 13:20
je reviens de l'hotel hier, je commente jamais. Mais là au vu de tous les commentaires negatifs, je tiens a donner mon avis. Peut etre que les commentaires datent d'avant la renovation. En tout cas, il est très propre. Le spa est juste trop bien, tres propre aussi. Privatif pour 30 min mais on est resté 1h sans que personne vienne nous voir .. je pense qu'il n'y avait pas de réservation apres nous donc super sympa. Le petit dej est juste trop bon. leur viennoiserie surtout ! donc vraiment agréablement surprise. J'enleve une etoile pour la décoration de la chambre, la tapisserie c est vraiment dommage car la chambre est bien aménagé apres c'est mon gout.. j'aurais voulu aussi etre prevenu que j'allais etre dans une chambre familial alors que l'on etait 2 (apparement ils ont tres peu de chambre double) et que le robinet nous a fait des petites surprise. Mais sinon j'en garde de tres bon souvenir !
-
Manon.a3 / 5Le 12/09/2021 à 17:07
L’hôtel est plutôt sympa est bien situé en revanche l’isolation est à revoir nous entendions tout dans la chambre d’à côté ainsi que dans le couloir ..
-
Myriam.L4 / 5Le 01/06/2019 à 17:34
Nous avons été très bien accueillis par une équipe super sympa. Nous sommes vraiment satisfait de cet hôtel et de son emplacement idéal (proximité d'une laverie). Seul bémol notre chambre pour 4 était un peu étroite avec les valises à y entasser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Par rapport aux valises, une fois vos effets installés en armoire, si vous avez besoin de plus de place en chambre, nous vous proposons de laisser celles-ci dans notre bagagerie le temps de votre séjour. à très bientôt, La réception -
Julie.i2 / 5Le 09/11/2018 à 13:55
On va dire que pour le prix (170 les 2 nuits) ça pouvais aller mais nous avons eu des petits soucis. Le premier matin nous n'avons pas pu nous doucher car il n'y avais que de l'eau brûlante. Le 2 ème jour les serviettes n'etais pas changées. L'avantage est la proximité avec Disney et le petit parking gratuit. Vous avions une chambre de 3 et franchement on peux presque dire que l'on dormais dans le même vu comment ils étaient proches.
-
Dany.o1 / 5Le 26/01/2020 à 21:40
Prix affiché sur le site lors de la réservation différent que ce que nous devions payé au comptoir sans aucune explication de la réceptionniste ! Bruit infernal (machinerie + sifflement) toute la nuit ce qui nous a empêché de dormir de toute la nuit ! J'annonce mon mécontement le matin à la réception, ceux-ci n'ont pas l'air de se préoccuper de mon cas. Très bel hôtel dommage que l'équipe n'y soit pas à la hauteur ! A éviter !!
-
Candice.o4 / 5Le 22/11/2018 à 09:02
Bon rapport qualité prix, Chambre spacieuse au calme et situation géographique idéale à côté de Disney. Bien pour famille en séjour en hôtel pas cher proche du parc de disneyland. Petit déjeuner copieux. Il manquerait juste d'un peu de finition dans les chambres et sur la façade extérieure. Pas eu le temps de profiter du Spa.
-
Dorothée.v1 / 5Le 04/06/2020 à 14:16
Scandaleux ! De mauvaise foi ! Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs. Je n'ai rien à redire concernant l'hotel en lui même, clean c'est tout ce que l'on peu espérer d'un endroit dans lequel on souhaite passer une nuit correcte. Cependant, pour la chambre, on m'a réclamé ma carte d'identité en prenant un temps fou à faire le check in. Les deux réceptionnistes discutaient entres elle sans même prêter attention à notre présence. Lors de la remise des clés elles ne nous ont pas rendu la carte et comme il était tard et que nous étions épuisés et impatients de se reposer, nous n'avons pas percuté non plus sur le coup. Le lendemain après avoir quittés l'hôtel quasiment rentrés chez nous en Bretagne, nous avons constaté que la carte manquait (ce qui signifie que ni après le check in, ni pendant la nuit, ni au moment du départ l'information a été transmise par la réception). Cependant comme nous avions également omis de la demander nous ne pouvions mettre l'entière responsabilité de cet acte sur l'hotel. Soit... Sauf que par la suite en comprenant la situation nous avons tenté de joindre l'hotel pour régler cela. On nous a d'abord demandé de revenir la chercher ... 10h aller retour moyen comme option. Au final nous avons trouvé un accord pour que l'hotel nous la renvoie par la poste et que nous fassions le règlement du cout de l'envoi (car selon eux c'est "uniquement de notre faute"). La logique voudrait bien évidemment pour un document officiel d'envoyer ce dernier via recommandé avec accusé de reception... Plusieurs mois après nous écrivons ce commentaire pour dire que bien évidemment nous avons jamais reçu la carte et que, de plus, l'hotel prétend fermement l'avoir envoyer en se dédouanant complètement de la perte de celle ci. Chacun jugera cette situation, pour nous c'est tout vu.
-
Ti.e4 / 5Le 27/06/2021 à 19:51
Personnel très à l'écoute, attentionné👍🏻👏🏻 Confort au niveau des chambres vraiment top, sans souci aucun👍🏻 Nous avions gagné un séjour d'une nuit pour 2 personnes mais étions 3 au final, il n'y a eu aucun souci pour nous trouver une chambre moyennant un supplément au coût plus qu'acceptable👍🏻 Le petit déjeuner est copieux, sous forme de brunch😋 Le cadre est vraiment très bien, rien de mieux pour se ressourcer hors de la jungle parisienne et son stress quotidien👏🏻 Situé à environ dix mins du parc Disneyland en voiture👍🏻🤩 A recommander sans souci👍🏻👏🏻
-
Bertrand.u5 / 5Le 10/12/2020 à 10:15
De belles prestations pour un tarif très raisonnable. Il est vrai que nous n'y avons pas sejourné pendant une période de grande activité à cause du confinement, mais l'accueil du personnel et la propreté des chambres ont été irréprochables
-
sandrine.e5 / 5Le 21/10/2020 à 12:43
Très belle hôtel, accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse pour famille de 6 personnes. Petit déjeuner copieux et variés, n'hésitez pas si vous désirez un endroit calme et accueillant
-
Sonia.2 / 5Le 24/11/2019 à 11:42
Y a t'il une responsable dans cet hôtel ? 118 euros la nuit sans chauffage (merci encore pour le radiateur d'appoint), un spa fermé (non indiqué sur la page d'accueil du site et lors de mon appel pour réserver) et une absence d'insonorisation. On me dit qu'on va me rappeler mais 2 semaines après j'attends encore (alors que j'ai relancé 2 fois). Points positifs : la décoration et l'accueil sont au rdv.
-
Jennifer.o5 / 5Le 27/03/2019 à 07:56
Bon accueil, chambre jolie propre et confortable. Petit déjeuner varié et frais (avec des plateaux ça serait encore plus pratique mais c'est un détail) Nous avions eu un bon prix idéal pour un weekend à Disneyland ! Nous reviendrons sûrement
-
Estelle.N4 / 5Le 22/09/2019 à 10:03
Nous avons été très bien accueillis, le personnel est disponible, efficace et réactif. La chambre, bien qu'un peu petite , était propre et confortable. Nous avons adoré la diversité du petit-déjeuner !
-
Ju.a1 / 5Le 16/07/2019 à 11:11
Complètement insatisfaite! Il y a eu des travaux le dimanche matin à 9h. Du bruit assourdissant juste en dessous de notre chambre, probablement du marteau piqueur. L'équipe du matin m'avait promi un remboursement de la chambre. J'appelle la directrice qui me dit que ce n'est absolument pas possible de me rembourser la nuit et me propose uniquement de me rembourser les petits-déjeuners. Je ne retournerais plus jamais dans cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, madame L'équipe Best Western, s'excuse sincèrement le dérangement, la prochaine fois nous ferons notre possible. Cordialement, la réception. -
Eléonore.a4 / 5Le 14/12/2021 à 12:04
Super accueil, propre, bonne literie et bon petit déjeuner!
-
Josette.u4 / 5Le 04/08/2021 à 17:03
J'aime beaucoup, l'accueil est dynamique, agréable tout en respectant la distanciation sanitaire, et surtout le respect humains. Merci à vous. On a passé un beau moment.
-
sébastien.o5 / 5Le 11/02/2022 à 20:10
Super hôtel, propre, convivialité. Merci.
-
Ludovic.U3 / 5Le 11/07/2019 à 05:20
Belle chambre et propre. Mais dommage que la piscine ne soit pas ouverte, enfin j'ai une piscine plus grande chez moi. Ils ont posé une piscine de 4m de diamètre pour dire d'avoir une piscine. Sinon l'hôtel est sympa les chambres spacieuses
-
Maria./ 5Le 31/01/2021 à 00:00
Très bon emplacement , secteur très calme Chambre de belle taille avec une excellente literie, une baignoire ce qui est rare mais bien agréable Établissement propre, accueil, ascenseur, couloir, chambre, sdb tout est parfait Le personnel est très très agréable, serviable, souriant, ne changez rien tellement nous avons appréciez la jeune femme lors de notre accueil ainsi que sa collègue pour notre départ
-
Kelly.u5 / 5Le 13/07/2018 à 06:02
Hôtel très bien rénové, personnel accueillant, la literie est très confortable, de plus le prix est très correct et il est situé à 5min de disney. Je vous le recommande sans hésité
-
new.t1 / 5Le 21/09/2021 à 16:02
Sauna 30€ demi heure Best western Schiphol .sauna hammam piscine jacuzzi GRATUIT CHAMBRE SPACIEUSE 130€ DEUX NUIT
-
sebastien.e4 / 5Le 28/05/2022 à 05:38
Hôtel idéal pour un séjour à Disney
-
Maria./ 5Le 31/01/2021 à 00:00
Très bon emplacement , secteur très calme Chambre de belle taille avec une excellente literie, une baignoire ce qui est rare mais bien agréable Établissement propre, accueil, ascenseur, couloir, chambre, sdb tout est parfait Le personnel est très très agréable, serviable, souriant, ne changez rien tellement nous avons appréciez la jeune femme lors de notre accueil ainsi que sa collègue pour notre départ
-
Jacques.e3 / 5Le 21/03/2019 à 07:46
Mis à part la literie et le calme. Normalement chambre double classique et on trouve 2 petits lits accolés + lits superposés. Impossibilité ouvrir les fenêtres. TV ne reçoit pas toutes les chaînes. Eau sur fenêtres le matin. Plus de gel douche ni shampoing
-
Philippe.e1 / 5Le 24/12/2021 à 09:07
Aucune considération du client, déconseille fortement. Très mauvais échanges. Ne pas y aller
-
Céline.b4 / 5Le 15/01/2022 à 15:59
Je recommande petit déjeuner au top et chambre niquel
-
Lamette.u5 / 5Le 16/08/2020 à 18:46
Hôtel très sympa, facile d accès. Très bien accueilli, propre, protocole sanitaire parfait, calme, matériel mis a disposition fonctionnel, nous y retournerons avec plaisir.
-
Valérie.a5 / 5Le 03/11/2020 à 10:53
On a adoré cet hotel, le personnel trés agréable et professionnel, l'emplacement est idéal pour aller à Disney, on reviendra avec grand plaisir, les gestes sanitaires sont parfaitement respectés, bravo à l'ensemble de l'équipe
-
Lucky.n4 / 5Le 04/07/2018 à 08:24
Très belle hôtel chambre parfaite petit déjeuner excellent bon accueil pratique à proximité du parc EURODISNEY 5 minutes
-
Michael.o3 / 5Le 30/07/2020 à 15:00
Petit hôtel fort sympathique quand on passe une journée à Disneyland Paris. Dommage pour la petite literie. Personnel adorable et au petit soin. Intérieur un peu trop kitch pour nous.
-
D.N.B5 / 5Le 27/09/2018 à 18:09
Très belle hôtel au milieu de nulle part. Pas de transport en commun après 21 hier ni avant 7 hier du mat.prévoir uber
-
Hugomasan.1 / 5Le 07/09/2018 à 06:46
Arrivés à 15h50. Chambre disponible à partir de 16h. Nous patientons donc jusqu'à 16h10... Nous entrons dans la chambre : clim à fond sur 10 degrés !! Un véritable frigo. On se dit qu'on va ouvrir les fenêtres pour faire rentrer un peu de chaleur. Impossible d'ouvrir les fenêtres car elles sont bloquées par le lit superposé rajouté dans une toute petite chambre. Ayant attendu la disponibilité de notre chambre, on se dit que celle-ci est nickel. Erreur !! On trouve une culotte sur une étagère !!! Incroyable ! Et on ne parle pas de la poussière... On se dit alors qu'on va pouvoir profiter de la TV par satellite pour nous remettre de nos émotions. Erreur !! C'est une vieille antenne qui nous permet d'avoir la TV. Ne surtout pas déplacer ni même passer devant sous peine de "No Signal" On ne parlera pas des 2 lits simples au lieu d'un lit double et de l'employée modèle qui prend la salle du petit déjeuner pour son bureau avec son ordinateur portable et ses appels téléphoniques... Vivement que Best Western reprenne complètement la main sur cet établissement. Une étoile c'est pour le contenu du buffet du petit déjeuner. Ouf ! Un point positif avant de partir...
-
Thierry.u4 / 5Le 03/11/2020 à 13:29
Hôtel parfait ! Pas loin du parc Disney ! Dommage qu’on est pas ou accéder au Spa ! Avec un chauffeur Uber pour 2j de parc c’est parfait !! Silencieux et propre ! Parfait aussi pour des déplacements de travail! Bonne adresse !
-
Nancy.e1 / 5Le 27/01/2019 à 17:48
Hôtel pas terrible. Poubelle de la salle de bain pas vidée quand on est arrivées, on avait demandé une chambre triple on a eu une chambre quadruple (un lit supperposé c'est pas génial pour des adultes) et surtout pas insonorisé. Nous n'y retournerons pas.
-
PAPILLON.h2 / 5Le 03/08/2019 à 09:10
Un peu déçu par la surface de la chambre qui n'a rien à voir avec les photos du site. A par ça nickel, literie impeccable, propre, petit dej correct, café bon, personnel à la hauteur courtois et sympas. J'aurais très bien pu y retourner si la surface était conforme aux photos.
-
Pierre.n3 / 5Le 10/09/2021 à 02:39
Bel établissement propre et calme. Manque de la restauration. Proche du Parc. Environnement très calme. Pdj correct
-
Mathieu.o1 / 5Le 22/09/2018 à 18:37
Je déconseille fortement cet établissement, l’accueil est déplorable. D’autre part pas de chauffage dans la chambre et un jaccuzzi défaillant donc pas de spa. J’oubliais, un téléviseur qui capte très mal. J’ai connu beaucoup mieux comme Best Western ! Déçu...