Kyriad Direct Poitiers Nord Futuroscope
- 3.0
- hôtels
- Chasseneuil-du-Poitou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Kyriad Direct Poitiers Nord Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou
Chambres sobres dans un hôtel modeste avec petit-déjeuner buffet, piscine extérieure et bar. Hôtel simple avec bar et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Emilie.i1 / 5Le 16/04/2022 à 20:42
Hôtel à fuir, un accueil pas chaleureux. On me donne la clé de ma chambre... et la ... chambre pas faite ... on me redonne une chambre sans excuse et pas propre du tout. Des amis on réservé aussi sur booking.com et une semaine avant on leur dit que le tarif n'est pas bon.... ils ont payés plus chers pour une chambre sale, avec douche bouchée. On leur redonne une chambre et la toilette bouchée. Aucun geste commerciale je vous déconseille l'hôtel.
-
Alexandra.o4 / 5Le 27/05/2022 à 06:54
Hormis le fait de ne pas avoir eu de chaude tard dans la soirée (peut-être plus d'eau chaude dans l'hôtel), il n'y a rien à dire. Tout était parfait, silencieux, bien placé si vous souhaitez séjourner à proximité de Poitiers, du Futuroscope. Les petits déjeuners sont très bien, la salle bien agencée et un extérieur ou vous pourrez profiter d'une piscine, d'une terrasse pour prendre vos repas par exemple... Je recommande.
-
tony.e2 / 5Le 30/12/2021 à 16:04
Enseigne éteinte à notre arrivée (22h30), et étant donné l'état de la façade de l'hôtel c'est sûrement un moindre mal.. Nous n'avons pas beaucoup eu à faire avec le personnel donc je ne dirais rien là dessus, en revanche l'état général de l'hôtel donne l'impression qu'il va fermer dans 1 mois. Sièges en fin de vie dans le hall, plus d'ampoule aux luminaires du sas d'entrée, ainsi qu'un parterre de fleur sans fleur mais avec des troncs coupés. Magnifique ! (Changer les interrupteurs dans les chambres, qui datent de 1930, ne serait pas du luxe non plus.) Les drapeaux déchirés dehors semblent tirés d'un décor de film post apocalyptique. Quoi que, ajouté à la façade verte le rendu est vraiment très réussi ! Bref pour un 3 étoiles c'est très surprenant. Nous ne reviendront pas
-
Gwendoline.O1 / 5Le 16/04/2022 à 05:29
Une catastrophe! Côté finance : chambre double réservée 1 mois avant sans petit dej 56 euros avec petit dej 77, nous prenons avec. 1 semaine avant notre arrivee on nous informe d une erreur sur e tarif il n y a pas les petits dej inclus et en plus on paye le prix fort (77) . chambres réservées : la 1ere non nettoyée le lit en vrac,... le couple d amis change de chambre, nous chambre double, baignoire bouchée, et pour couronner le tout archi sale... changement de chambre aussi. Tout cela sans la moindre excuse,... Tout est dans un état médiocre, fauteuil déchirés, poussiéreux,... l état extérieur de l hôtel reflète le côté intérieur... à bannir
-
Soazig.a1 / 5Le 08/04/2022 à 10:27
Hôtel délabré et sale, ampoules grillées, tâches sur les rideaux et sur le canapé ,WC immonde.... même le rideau de douche était manquant. Le pire est qu'on nous à facturer nos petits déjeuners alors qu'ils étaient compris dans notre réservation soit 44€ en plus. En nous disant que c'était de la faute de Booking. Bref, on n'y remettra plus les pieds, a fuire
-
Eric.1 / 5Le 09/05/2022 à 19:36
Hôtel très moyen, 2eme étage vétuste. Changement d'enseigne après la réservation. Une 1ere nuit correcte, avec les lits des enfants à faire, petit déjeuner passable, que l'hôtel a failli nous faire payer une 2eme fois, en raison d'une erreur de tarif sur booking. Nombreux resto autour, proximité futuroscope. Après 1 nuit au futuroscope, nous sommes revenu dans l'hôtel. Le réceptionniste partant à 23h, il nous a mis la clef sur la porte, avec le code d'entrée. Le problème est que les toilettes avaient débordé, tachant et mouillant la moquette. Appel de l'astreinte sur place à 23h30, mais pas les clefs de la réception, et pas d'autre chambre à nous donner! A quoi sert l'astreinte? Par miracle, une chambre ouverte à l'étage en dessous, sans la clef, rénovée, avec 1 seul grand lit. J'ai dû descendre les matelas des enfants qu'on a mis sur le sol... Le patron soit disant s'excuse... je pense qu'il n'est même pas au courant et qu'il n'en a rien à faire. Le lendemain pas de geste d'excuse du personnel, et bien sûr aucun geste commercial... Heureusement que je ne suis pas un râleur, pour rester poli, et que ma femme et mes enfants ont pu dormir correctement... je préfère laisser glisser...
-
Chacha.e1 / 5Le 18/04/2022 à 08:45
Le nom a changé : the original's, hôtel Beauséjour mais ça reste fidèle aux commentaires précédents : C'est Catastrophique. Impossible de mettre zéro étoile. C'est dommage. Je ne peux noter que l'accueil suite à notre déception de cet hôtel. Nous avons réservé cet hôtel sur weekendesk mais quand nous sommes arrivés avec nos jeunes enfants, pour nos 2 nuits, la gérante a refusé de nous recevoir au prétexte que weekendesk ne lui a pas transmis notre réservation. Un appel à weekendesk nous informe que la gérante n'a pas transmis sa nouvelle adresse mail. La responsable n'a rien fait pour réparer son erreur et nous a laissés livrés à nous mêmes, pendant 3h, alors que TOUS les hôtels étaient pleins. Elle nous a même dit qu'elle n'était pas assistante sociale et qu'elle n'avait pas de compte à nous rendre, quand avons sollicité son aide! Un comble, quand nous avons dépensé 275 euros pour dormir dans son établissement. D'autres hôteliers ont été adorables comme à l'hôtel Ibis budget à quelques centaines de mètres ou encore le première classe qui nous ont adressés à des confrères dans des villes plus éloignées. Aucun égard pour les clients. A fuir!
-
Gandner.y1 / 5Le 19/04/2022 à 22:48
Le nom actuel de cet hôtel est hôtel Beausejour the original boutique. Hôtel fermé à notre arrivé aucune réponse sur le numéro « urgence » !!! Le lendemain on aucune réponse mise à par des mensonges et du mépris de la personne qui se vente être la responsable. J’attends toujours la réponse à ma demande de remboursement pour défaut de l’hôtel !!! Facile d’éviter les critiques lorsque l’on ne porte pas de bon nom ! Un scandal !!!!
-
Marie.a4 / 5Le 26/05/2022 à 11:11
Hôtel agréable et confortable personnel sympa petit effort à faire sur le ptit dej côté salé...sinon très bon le café merci
-
Dark.3 / 5Le 14/08/2021 à 09:07
Accueil très agréable, piscine petite mais qui a le mérite d'exister ce qui est très appréciable par un temps de grande chaleur. Des tables/chaises à l'ombre ou au soleil permettent de prendre l'air au calme. Chambres un peu vieillissantes mais propres. Dommage que la climatisation ne fonctionne pas. Petit déjeuner un peu cher mais du choix
-
Virginie.u3 / 5Le 04/11/2021 à 15:14
Accueil sympathique, réservation pour 2 adultes et 1 enfant, la chambre était pourvu d'un lit double et un canapé lit, donc pas 1 vrai lit comme on devrait trouver dans un hôtel. De plus, la chasse d'eau des toilettes fonctionnait très mal, pas agréable. Chambre poussiéreuse.
-
Aurelie.a2 / 5Le 04/11/2021 à 15:27
minutes sur Google Bof! Le point positif est la proximité avec le futuroscope. Sinon l'hôtel tombe en friche ! Enseigne éteinte à notre arrivée, à l'arrière d'une zone commerciale plongée dans le noir cela laisse une drôle d'impression... Chasse d'eau cassée, malgré le signalement on doit faire avec et passer le séjour à remplir la poubelle d'eau et faire à l'ancienne !! Très agréable pendant 3 jours à 3 !! De plus la porte de la salle de bain ne ferme pas, la porte est voilée si on ferme on reste bloqué ! Les dames de l' accueil font ce qu'elles peuvent on voit le manque de moyens..
-
David.c1 / 5Le 10/08/2021 à 17:03
Chambre familiale non préparée lors de notre arrivée à 23:30. Le gardien de nuit a fait son maximum en changeant les draps et en nettoyant les sanitaires mais pas d’aspirateur passé. Pendant ce temps, 3 familles attendaient leurs clés. Hôtel très sale, en sous effectif. Aucun sens du client. Mobilier d’époque en très mauvais état. Pas à la hauteur des promesses de l’enseigne. A déconseiller
-
anne.e2 / 5Le 20/08/2021 à 13:15
Hotel vieillot. Évacuations sanitaires obsolètes. Prises de courant défaillantes pour la plupart. Petit déjeuner onéreux: 11 euros à partir de 10 ans. La terrasse extérieure en lames de composite est dangereuse, a cause des lames qui ne sont plus fixées. Point positif Personnel agréable et qui propose de bons plans pour le dîner.
-
Vanessa.o1 / 5Le 07/07/2021 à 06:25
Déçu ! Pas de piscine et même pas un mail pour prévenir les clients ! Payer 75e la nuit rien ne justifiait ce prix sans la piscine ! 2 cafés payer 8euros c'est du vol ! À 100m a la boulangerie je les payé 1e30 le café et bien rempli ! Moisissure sur le plafond de la chambre et mauvaise atmosphère carreaux rempli de condensation le matin ! On respire mal ! Et la cerise sur le gâteau le Vendredi soir impossible de dormir avec le bar à côté musique à fond sa vibrait dans la chambre !!! À fuir !!!
-
Celine.o5 / 5Le 17/06/2022 à 12:37
Superbe chambre très spacieuse bien insonorisée Belle piscine Je recommande
-
Elodie.a1 / 5Le 25/10/2021 à 16:56
Erreur de réservation de leur part venant de leur site, la dame de l accueil très gentil nous offre les petits dej pour les 2 jours. Nous entrons dans la chambre tâche sur la moquette, odeur sur les rideaux poil dans la baignoire je rince, et surtout pas de chauffage dans la chambre nous avons pas réussi à l allumer ou alors il y en avait pas tout simplement. Le 1er jour on a tourner le bouton en se disant que le lendemain sa chaufferait et ben non. Mon petit garçon d 1 an avait les mains gelé la nuit malgré la couverture qu'on lui avait mis. Pour les enfants c'est des lits de camps sans alese sous les draps je trouve sa moyen bossant en hôtellerie c'est moyen. Le matin les carreaux sont rempli d humidité, moisissure sur les murs vraiment séjour médiocre et en plus je devais payer que 169. 80euros étant membre de kyriad et j'ai payé pas loin de 200 euros à l arrivée heureusement que le petit dej a été offert et qu'il est bon. Mais je ne reviendrais pas j'ai été très déçu. Même l hôtel des pirates à côté du futuroscope à 1 étoile est mieux. Ah oui et attention il y a 2 kyriad direct mettez bien l adresse l enseigne est cassé donc aucune visibilité de l hôtel il faut rentrer par le formule 1. Les chambres mériteraient un bon coup de rafraîchissement, aucune pression dans la douche et surtout pas de rideau de douche et aucun moyen de faire tenir le jet en hauteur. Bref séjour très moyen après coup je regrette de pas avoir demander une partie du remboursement car je suis déçu de cet hôtel. Nous sommes partis ce matin en vitesse nous avons pas eu le temps d'en parler à la réceptionniste. Cependant parking très grand
-
Gabrielle.a2 / 5Le 18/07/2021 à 12:32
Que dire, le matin, les lits ne sont pas faits. Sans parler du premier soir où les lumières du couloir de notre chambre ne fonctionnait pas, on avançait dans le noir à l’aide de notre flash du téléphone portable. Quand on est arrivé, il restait un peu de papier toilette et de gel douche. On a demandé le matin avant de partir pour le Futuroscope d'avoir du papier toilette et du gel douche pour notre retour le soir. Le soir on rentre dans la chambre rien n'a été fait, pourtant le matin on nous a pris la clé de la chambre pour pouvoir le faire. Quand on l'a signalé, un employé est venu nous le remettre en main propre et s'était à nous de nous débrouiller pour tout installer ! Une simple canette de coca 3.70 €, à ce prix-là, non merci. Les prix des petits déjeuner exorbitant. Les enfants n'ont pas pu profiter de la piscine, alors qu'ils la mettent en avant dans la présentation de l'hôtel. L'hôtel est vétuste. Ça ne vaut pas les 85€ la nuit !
-
Shake.h1 / 5Le 24/08/2021 à 09:45
Une seule nuit et ça suffit bien comme ça... WC en panne (ça arrive) mais très salle! Très peu de prise, 2 serviettes de douche pour 4, pas de clim, pommeau de douche pleine de calcaire qui vous transperce et tout est très vieux... Faudrait penser à renouveler un peu. Les client ne sont pas la simplement pour vous donner de l'argent, normalement nous payons pour un service. Seul avantage, proche du Futuroscope.
-
Jill.a1 / 5Le 21/09/2021 à 09:36
A FUIR !!! La responsable est une personne mauvaise qui n assume pas ses erreurs. Elle nous a fait un caprice quand on la remis à sa place en refusant de nous donner les clés de notre chambre et a décidé tout de même de la facturer 85 euros . Elle insulte les clients de menteurs alors qu'on lui prouve par des mails et histoirique d appel que l'erreur vient de sa part et gonfle le prix a notre arriver . L'intérieur du peu que j'ai vue fait vieux et défraîchis je n'imagine pas l'état de la chambre!! J'ai donc paye une chambre alors que l'autre n'a jamais accepter de me donner ma clé, je n'y ai donc pas dormi mais cela m'a certainement évité des puces ! Une plainte sera déposée. Scandaleux !
-
Marianne.E1 / 5Le 14/07/2021 à 15:52
Nous avions choisi cet hôtel pour : - la piscine, - les jeux (baby foot, flipper et billard), - le lit double et 2 lits simples dans la même chambre, - la baignoire. Quand nous sommes arrivés, nous apprenons par une note posée à l'accueil que la piscine a subi des dégradations il y a quelques jours et ne sera pas disponible. La dame à l'accueil qui procède alors à l'enregistrement ne nous l'a pas mentionné. Je lui en parle en lui disant que c'était la raison de notre choix de cet hôtel et que cela aurait pu être indiqué sur leur site (nous sommes passés par le site officiel...). La dame s'énerve un peu en nous répondant agacée que les dégradations viennent d'être faites il y a 3 jours et qu'ils ne savent pas quand cela sera réparé... Entre temps, nous nous apercevons que les jeux dans la partie commune sont payants. Cela n'était pas mentionné non plus sur le site (en tout cas, je ne l'ai pas lu). Nous arrivons dans la chambre. Nous découvrons 2 lits doubles qui ont l'air plutôt confortables. Sur le site, la chambre était indiquée côté piscine. Nous sommes côté route. Nous cherchons à nous rabattre sur la baignoire ; malheureusement, pas de bouchon... Nous allons en demander un. Un Monsieur monte, teste avec le bouchon du lavabo qui ne convient pas et nous dit qu'il n'a pas de solution... Nous lui disons que cela commence à faire beaucoup avec la piscine. Il nous répond que la piscine n'est pas accessible à cause des mesures liées au Covid et qu'ils ont des problèmes avec la pompe depuis un mois (le discours est légèrement différent de l'accueil). Nous répétons que cela pourrait être mentionné sur le site afin que les clients soient informés. Et là, il se perd en explications en parlant que cela est difficile de mettre à jour le site qui est gérer par un prestataire et nous parle de Booking. Nous n'insistons pas... il ne s'agit que d'une soirée étape. C'était la première fois que nous testions Kyriad et sûrement la dernière. Notre séjour à l'Ibis Style à l'aller était certes plus cher mais beaucoup plus agréable. Nous verrons comment se passera le petit déjeuner demain matin. Pour le moment, nous ne conseillons pas cet établissement (105e la nuit avec réduction de 10%).
-
Laetitia.e1 / 5Le 13/10/2021 à 18:03
J’ai réservé sur internet 2 chambres début octobre à un certain prix. Ma réservation a été confirmée par l’hôtel. Quinze jours après, ils m’envoient un mail d’annulation de la réservation suite à un problème technique. Lorsque je les ai appelés la seule solution proposée a été de refaire la résa sur internet à 150 euros de plus. Il leur semble normal de me faire payer ce souci qui est de leur fait. J’ai demandé un rappel et une solution, j’attends toujours. Le service téléphonique est déplorable et mon avis sur l’accueil, les chambres et l’établissement attendra puisque j’ai réservé ailleurs!!!
-
Sylvie.o5 / 5Le 24/04/2022 à 16:30
Hôtel propre, chambres spacieuses, personnel sympa. Prix correct
-
Christine.r1 / 5Le 27/10/2021 à 10:59
Séjour réservé via une Wonderbox. A fuir. Normalement petits déjeuners compris pour le groupe ce qui me a été confirmé par Wonderbox mais refus de l hôtel seulement une personne pouvait prétendre à avoir un petit déjeuner il s agissait quand-même d une box à 120€ Même pas la peine de préciser que le cocktail de bienvenue a également été supprimé. Quant à l état des chambres je n ai jamais vu une moquette aussi tachée.
-
Christophe.e2 / 5Le 13/08/2021 à 08:30
hôtel qui n'a pas changé depuis 20 ans minimum, tout est vieux et usé. Pas de clim et une chaleur écrasante dans les chambres. Pourtant il ne fait que 29 dehors. Les fenêtres sont pas munies de stores corrects mais de doubles rideaux. La buée est bien présente sur les fenêtres le matin. Les points positifs - piscine et petit dej correct.
-
Karine.i1 / 5Le 03/11/2021 à 20:48
Accueil déplorable. Jamais vu ça... gérante exécrable. Manque total de respect, comportement agressif, menaçante, zéro professionnalisme.... Devrait laisser sa place à ses employés visiblement plus compétents pour ce poste. Elle nous a gâché le séjour. Beaucoup de regrets d'avoir choisi cet établissement.
-
Mateo.o3 / 5Le 03/08/2021 à 05:22
Personnels très accueillant, chambre propre et spacieuse. Accès piscine limitée en personnes (covid). Le buffet du petit déjeuner est sans prétention et très similaire à ce type d'hôtel.
-
Rach_dos.a1 / 5Le 23/07/2021 à 06:12
Pas à la hauteur de la réputation de Kyriad. Odeur de moquette dans les chambres désagréable. Douche fonctionne mal. Le pire dans tous ça les toilettes ,dans lesquels il fallait tirer 5 fois la chasse pour faire partir le bazar et encore pas sûr....sans abuser. Le petit déjeuner très désorganisé. Reaprovisionnement tardif et encore une fois problème hygiène les couverts sont mal lavé je pense car encore des croûte d'alimentation sur Le dos des cuillères etc.... Pour résumer ils doivent faire un gros effort sur la propreté. En général j'aime bien les Kyriad mais là ils ont abusé.
-
Loulou.i2 / 5Le 05/08/2021 à 16:48
Personnel sympathique mais hôtel en piteux etat(fauteuils craquelés dans le hall d'accueil. )la propreté de la chambre 3 personnes laisse vraiment à désirer. Traces sales sur la moquette en piteux état. miettes sur le bureau à notre arrivée. Odeur de tabac horrible.
-
mederic.a1 / 5Le 02/10/2021 à 06:22
Rapport qualité prix très mauvais. L entrée dans l hôtel est très daté. Les personnes de l accueils sont aussi aimable qu un bout de marbres. Et le petit déjeuner vraiment pas terrible.
-
Emilie.a5 / 5Le 28/10/2021 à 14:20
Hôtel qui ne paye pas de mine à l'extérieur, mais très agréable et silencieux. La restauration petit déjeuner et très bien beaucoup de choix. Le personnel et très gentille.
-
marie.O4 / 5Le 29/08/2021 à 09:01
Bien L'accueil très bien Mais le ménage est à revoir Pour deux nuits ils n'ont même pas changer de serviette de bain 1 serviette pour 3 personnes le deuxième jours. Le petit-déjeuner aussi est à revoir
-
Assa.o2 / 5Le 14/08/2021 à 11:46
Pas de climatisation dans l'ensemble de l'établissement, alors que sur le site BOOKING IL EST INDIQUE LE CONTRAIRE . PUBLICITÉ MENSONGERE. Pas de distributeur à boisson sauf service au bar avec des boissons Pas fraîche. Nuit très difficile car extrêmement chaud dans la chambre . Par contre petit déjeuner complet et copieu. Hôtel très propre .
-
aziz.l1 / 5Le 17/10/2021 à 10:24
Hotel à fuir, vraiment pitoyable !!!! Chambre sale, toilette immonde, le ménage n'est pas fait, des économies sur le principal, la propreté !!!! Quelle misère 😢 Je ne pensais pas que Kryad était à un tel niveau. Cela a gâché mon week-end et je ne réserverais plus jamais chez eux!
-
Yvonne.a2 / 5Le 15/08/2021 à 08:06
Tromperie sur la réservation de la chambre. Réservé un chambre quadruples (1 lit double et 2 lit simple) et c est retrouvé dans un chambre prévue pour 2 avec de lit d appoint et cassé. Les produit de salle de bains vide ( pas de mouchoir. Pas de gel douche ect....) Vraiment déçu de cette endroit et de la qualité du service .
-
Alexandre.o1 / 5Le 15/08/2021 à 15:07
Pas de clim dans la chambre . Vu sur les poubelles. Les salles de bains sont d' époque . Le ménage doit être rapide voir inexistant. Retrouver des filtres de cigarettes sous le lit de la terre sur les draps
-
Francois.o3 / 5Le 02/08/2021 à 16:45
Chambre familiale correcte pour 4, petite salle de bain, chambre assez vieillotte avec parking non surveillé. En revanche, belle piscine, bar, beaucoup de restaurants proches et accueil parfait!
-
Georges.i1 / 5Le 12/08/2021 à 14:48
Jupon rugueux épisode 2 : ce soir, et pour se venger puérilement de la veille le jupon rugueux à carrément refusé de me servir des glaçons quand il fait 29 degrés à l'ombre. Pour qu'elle raison? Parce que ce sont mes glaçons à moi et que j'en donne à qui je veux! S'ensuit un petit jeu du chat et de la souris autour du comptoir auquel elle semble prendre goût quand je lui fais part de mon intention de me servir tout seul! Pendant ce temps, abandon de poste pour accueillir les nouveaux arrivants. Bravo, je me suis bien amusé aussi!
-
Ar.o2 / 5Le 18/07/2021 à 17:32
Très moyen... Accueil déplorable (nous sommes tombés sur la mauvaise personne, cela semble simple à régler...) Chambre vieillissante, salle de bain et WC idem... On signale une fuite des WC, et un problème de sélecteur de douche, qui doivent déjà dater (le robinet wc fermé à notre arrivée, comment font donc les femmes de ménage ?) Chambre quadruple, petite, et les 2 lits simples sont de simples lits d'appoints... Le choix du gel douche est à revoir, très très féminin ! Plus de mouchoirs dans le distributeur... Piscine OK, bien qu'un peu fraîche pour un hôtel et les abords sont moyens... Autre personnel OK. Petit déjeuner bien malgré cette période, les aménagements ne sont cependant pas fluides et faciles (viennoiseries, lait chaud à 1m50 de hauteur par exemple), pas de choix dans la taille des tasses, donc inadapté aux enfants et aux personnes handicapées. Les quelques produits provenant de LIDL ne font pas très pro. Bar beaucoup trop cher, il ne fonctionnera pas ainsi. Donc pas à la hauteur d'un hôtel kyriad!!!
-
Once.p4 / 5Le 02/08/2021 à 08:10
A 5 mn du FUTUROSCOPE en voiture . Zone industrielle proche de divers restaurants et boulangeries. Attention tout est fermé le dimanche ( sauf restaurants ) ….donc prévoir pour le petit déjeuner . Petit déjeuner hôtel 11€ /pers A noter : refus des chèques vacances alors qu’ils sont affichés pris . Chambre correcte & propre .
-
Angel.e4 / 5Le 29/12/2021 à 16:58
Hôtel propre, juste pas de lumière à l'enseigne donc un peu de mal à le trouver et parking non fermé et très mal éclairé
-
Raia.h1 / 5Le 26/09/2021 à 11:05
Heureusement que le personnel est très aimable et souriant car l'infrastructure et les chambres sont dans un état déplorables. Aurait rapidement besoin d'un rafraîchissement. Mauvais rapport qualité prix.
-
Jennifer.n1 / 5Le 11/07/2021 à 13:17
Bien dommage que je ne puisse pas mettre moins de 1 etoile sur cet hotel Une honte Piscine non disponible car cassée il y a une semaine... Faire 350km avec 2 enfants pour qu'elles ne puissent même paq profiter dune apres midi de Piscine SUPER! ON FAIT QUOI UN DIMANCHE QUAND TOUT EST FERMÉ Meme pas un mail ou un appel pout prévenir - Le gérant sexcuse mais c'est comme ça ! - 14 mois de fermeture alors par qolidaritz on devrait ne meme pas etre mecontents en tang que commercants on a aussi le droit de décompresser! Réservation via plateforme extérieure donc pas de geste commercial On se fait engueuler comme du nimporte quoi par cette personne Et bien sur chek-in dispo a partir de 14 a 15h30 chambre toujours pas prête !!! Une honte!!!
-
Guillaume.a2 / 5Le 06/08/2020 à 07:26
la seule chose bien est la gentillesse du personnel. Le reste est médiocre. Chambre degueulasse, quasi pas d’insonorisation, un petit déjeuner à 6€50 avec seulement 1 croissant, une tartine, 1 beurre et 1 confiture (le COVID a bon dos car c’est maintenant eux qui te prépare ton petit déjeuner donc pas le choix) Il y a des hôtels où on paye le même prix pour une prestation 100 fois meilleures. A éviter sauf pour une halte rapide sans petit déjeuner.
-
Alex.e5 / 5Le 20/08/2017 à 09:57
Hôtel propre, les lits confortables, le personnel agréable, un petit déjeuner pour tous les goûts. Je vous recommande cet hôtel. 👍
-
therese.a4 / 5Le 12/11/2019 à 14:06
Hôtel rapport qualité prix très correct. Il ne fait que les petits déjeuners mais qui sont très copieux. Il y a de tout salé et sucré. Les chambres sont propres et calme. Personnel accueillant.
-
Cris.u5 / 5Le 01/11/2020 à 16:00
Hôtel top pour déplacement professionnel personnel chambre agréable personnel super sympa et accueillant tout jour souriant J espère au au mois de décembre il seront ouvert malgré la covid 19 pour un autre déplacement pro
-
Nathalie.A5 / 5Le 08/07/2021 à 03:47
Parfait! Équipe dynamique et serviable! Réservation en ligne au dernier moment au top. Prestation de qualité ! Facilité d horaires pour les arrivées et départs en dehors des créneaux habituels je recommande vivement !
-
Brigitte.g4 / 5Le 17/08/2021 à 18:28
Bon accueil. Piscine eau de mer. Petit dej bien achalandé Petit bémol la vieille moquette tachée et le matelas du lit double pas super confortable.
-
Corinne.A2 / 5Le 24/08/2020 à 19:55
Hotel vieillissant, hotel climatisé qui ne veut pas dire chambre climatisé ! Pas de ménage journalier, petit déjeuner très cher. Point positif : personnel très agréable
-
Amele.a3 / 5Le 12/08/2021 à 06:59
Personnel agréable , le petit dej copieux . Mais je met 3 étoiles pour la propreté de la chambre : un chewing gum collé parterre et des cheveux par terre
-
cabanal.h5 / 5Le 18/07/2019 à 09:22
Très bon accueil très agréable chaleureux très propre une exelante literie chambre très parfaite un super bon petit déjeuner tout c qu'il faut pour faire un bon séjour proximité du parc bravo et merci
-
Aurore.H2 / 5Le 17/07/2021 à 07:35
Personne peu aimable à la réception, hôtel vieillissant. Pas de vmc dans la salle de bains, fuite au niveau de la chasse d eau, mauvais fonctionnement de la douche, distributeur de mouchoirs vide....
-
Romane.o5 / 5Le 28/07/2018 à 06:13
Chambre propre et confortable, piscine agréable, petit déjeuner deliceux et complet et personnel très accueillant. Très bonne expérience.
-
Linda.o5 / 5Le 31/07/2020 à 16:48
Hôtel proche commerces, Futuroscope, hôtel av piscine c'est très appréciable. Petit déjeuner self très complet. Personnel très agréable. Dommage qu'il n'y ai pas la climatisation mais le reste est très bien ...
-
christophe.r1 / 5Le 26/07/2020 à 20:33
Hôtel à fuir !! Pas de climatisations et impossible d ouvrir les fenêtres (bruit infernale dehors d un moteur qui tourne 24/24,le problème est bien connu mais rien est fait. Extérieur sale. Aucune écoute de l accueil de cet hôtel.
-
Fred.H2 / 5Le 14/07/2020 à 08:34
Personnel agréable et accueillant Ds les chambres: Pas de volet occultant, juste un rideau qui crée un effet de serre avec le soleil et n occulte pas completement la lumière du matin. nous avons mal dormi car il faisait une chaleur étouffante, pas de clim, et même après avoir ouvert fenêtre et porte... Robinetterie à revoir L immeuble mériterait un coup de jeune par le propriétaire qui a dû amortir ce lieu depuis un bon moment ! Extérieur defraichi, seuls, le hall d entrée et la salle petit dej sont convenables.
-
Régine.e4 / 5Le 25/08/2019 à 11:12
Joli hôtel mais quel dommage pas de climatisation dans les chambres. Très difficile quand il fait chaud.
-
Sonia.l3 / 5Le 18/08/2019 à 14:01
Rapport qualité prix: chère... Chambre pour 4 un peu petite , petit déjeuner bien mais cher... mais séjour agréable
-
Mattéo.2 / 5Le 24/07/2020 à 21:40
Hôtel agréable avec une piscine très sympathique, le personnel est agréable également. Le seul problème est la chaleur dans les chambres. Pas de climatisation, et quand on ouvre la fenêtre on entend une grosse pompe à chaleur donc très difficile de dormir...
-
YBzh29.4 / 5Le 09/08/2019 à 19:02
Bien, accueil sympathique et professionnel, chambres propres, service du petit-déjeuner bien, choix variés...Un bon 3 étoiles.
-
Celine.E4 / 5Le 16/08/2021 à 12:56
Intérieur de l hôtel coquet, par contre la devanture laisse à désirer. Dommage que le parking ne soit pas clôturé. Personnel gentil.
-
laury.e4 / 5Le 29/05/2019 à 12:02
Hôtel très sympathique, calme bien situé pour celles et ceux qui souhaitent aller au Futuroscope, petit déjeuner très bon et varié.
-
Fabien.r3 / 5Le 17/12/2018 à 08:20
Hôtel sympa, mais ménage parfois insuffisant (dans les toilettes notamment...) Literie confortable, wifi gratuit et non restreint, accueil agréable
-
Karine.5 / 5Le 19/04/2022 à 16:04
Accueil chaleureux. Hôtel propre et calme.
-
Caro.r4 / 5Le 21/04/2019 à 17:10
Hôtel très propre. personnel discret mais très serviable
-
Nathalie.2 / 5Le 10/08/2020 à 17:58
Linge propre,personnel aimable, mais chaleur étouffante dans la chambre:pas de clim... en plein été 🤔🤔 avons mal dormis car vers 23h de la musique à fond,(fenêtres fermées) mais ça ne venait pas de l'hôtel P'tit déjeuner 10€ c'est un prix excessif Pour information l'hôtel se trouve à environ 3kms du futuroscope
-
Patrick.e4 / 5Le 22/08/2021 à 10:02
Chambre spacieuse, pas grand chose à dire juste que nous étions quatre et il avait deux serviettes de toilette peut être un oubli.
-
Céline.u5 / 5Le 12/03/2017 à 10:32
Accueil parfait, décoration originale et très sympa. Chambre propre et spacieuse, au calme. Petit déjeuner très copieux. Nous recommandons cet Hôtel.
-
Antonin.o3 / 5Le 09/08/2019 à 10:15
Hôtel très moyen. Pas de climatisation. On a chaud dans les chambres et quand on ouvre les fenêtres, on profite du son de la discothèque d’à côté. Service correct. Petit déjeuner varié et correct.
-
Stephanie.e5 / 5Le 27/04/2018 à 09:57
L'accueil est impeccable. De l'extérieur l'hôtel "bof bof" par contre l'intérieur est joli et très propre. Les chambres sont très correctes, le petit déjeuner est pas mal. Je le conseille !!!
-
Sabine.y5 / 5Le 19/07/2020 à 15:30
Hôtel propre, personnel très accueillant, souriant et gentil.
-
Ben.i5 / 5Le 01/01/2019 à 08:44
Très bon hôtel. Calme, reposant, idéal pour les familles. Bon rapport qualité prix. Chambre propre, bon petit déjeuner.
-
FCQP_.a5 / 5Le 30/09/2018 à 14:04
Excellent rapport qualité prix et le personnel est accueillant. De plus le cadre intérieur de l'hôtel est tres plaisant.
-
Julien.e1 / 5Le 12/08/2020 à 14:11
Hotel que je déconseille fortement! Pas de clim, pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit, responsable très désagréable qui n'hésite pas a vous prendre de haut. Cherchez ailleurs!!
-
VALERY.H2 / 5Le 27/08/2019 à 11:44
Personnel a l'accueil très attentionné mais certainement le seul point positif.... A notre arrivée nous entendions le responsable pousser des insultes au téléphone dans son bureau non fermé, situé derrière le desk. Chambre nettoyée en courant, bref hormis les jeunes personnes qui nous ont accueilli, je ne conseille pas
-
A.a4 / 5Le 03/11/2021 à 18:26
Hotel sympa, propre. Accueil dynamique. Petit déjeuner copieux et diversifié
-
Aeghrond.h3 / 5Le 11/06/2019 à 20:01
Bon hôtel. Chambre spacieuse, décoration moyenne. Et amusant concept de double porte dans la salle de bain !
-
coco.4 / 5Le 11/08/2018 à 16:13
Accueil sympa meme arrive tres tardives Piscine cadre agréable Petit déjeuné bon et copieux Seul bémol moquette dans la chambre et aspect un peu vieillot par rapport au reste de l etablissement
-
Abdel.l5 / 5Le 27/12/2018 à 20:23
Tres tres bonne hotel service au top. hygiène et services irréprochable personnel très honnête. ma fille à oublié son iPhone nous avons étais appellé pour le récupérer ce qui et rare de nos jour 😁
-
laurence.a5 / 5Le 12/08/2017 à 17:09
Hôtel surprenant, un aspect désolant à l'arrivée mais une fois la porte passé, le décor est sympa et l'accueil excellent
-
selene.e5 / 5Le 01/01/2017 à 09:34
Très bon accueil, personnel sympathique, souriant, agréable, petit déjeuner copieux, chambre très confortable (super matelas!), très propre. Je conseil fortement !
-
Benoît.e3 / 5Le 01/08/2019 à 08:42
Bon hôtel, personnel accueillant, matelas et plomberie vieillotte, va falloir penser à rénover
-
Georges.A4 / 5Le 21/08/2018 à 20:36
Hotel sympa, calme et propre. Un super petit déjeuner.
-
David.a2 / 5Le 13/07/2019 à 18:25
Strict minimum proposé par cette hôtel lors de notre séjour... Personnels froid (style hôtel a la chaîne)La seule personne agréable que nous avons vu était pour le paiement lors de notre départ... expérience décevante...
-
alain.a4 / 5Le 09/02/2019 à 09:53
Propriétaire fort sympathique, hôtel calme et très bon petit déjeuner, le personnel très professionnelle. Piscine, bar.a conseillé.
-
Izonix.3 / 5Le 17/07/2021 à 10:06
Super Futuroscope ! Surtout le spectacle de nuit 🌃
-
Priscille.u4 / 5Le 16/08/2020 à 08:52
Bel hôtel, propre. Piscine agréable. Personnel aimable.
-
vortox.65 / 5Le 09/07/2019 à 09:58
Je recommande fortement: la literie est confortable, l'accueil est sympa et le petit déjeuner est bon et varié
-
Claire.e5 / 5Le 20/02/2019 à 06:02
Hôtel très sympathique. Étape devenue incontournable sur la route de nos vacances (entre Pau et Paris). Confortable, assez spacieux et bien entretenu. Les enfants adorent s’arrêter là. Personnel toujours adorable, accueillant et serviable.
-
Christophe.o4 / 5Le 29/12/2019 à 07:55
Chambre pour 4 de taille très acceptable. Literie de bonne qualité et hôtel calme et silencieux. Un bon rapport qualité/prix ! L'environnement proche est quand à lui propice à la restauration avec plusieurs enseignes à proximité.
-
Noémie.u4 / 5Le 22/07/2018 à 16:33
Plus un 2 étoiles qu'un 3... Chambres correctes..petit déjeuner copieux et varié...le personnel est très accueillant et disponible... A moins de 5mn du futuroscope... Je recommande
-
Sylviane.o3 / 5Le 19/08/2018 à 18:09
Hôtel sympa. Le + est la piscine. Les petits déjeuners sont copieux. Le seul soucis est la climatisation qui n'avait pas l'air de fonctionner
-
Jose.o5 / 5Le 01/08/2018 à 23:34
Hôtel très propre et chambre bien équiper , la piscine et la grande terrasse et agréable on se croirez pas dans une zone industriel.
-
nathalie.A3 / 5Le 09/09/2019 à 15:32
Hôtel proche du futuroscope, avec piscine non chauffée, restaurant, literie de qualité, propre, personnel accueillant et large choix pour le petit déjeuner. Seule la climatisation manque (l'air conditionné est insuffisant)
-
Maryam.o5 / 5Le 18/08/2020 à 16:53
Hôtels proches du Futuroscope et avec beaucoup de commerce à côté. Personnel très accueillant, à l'écoute et agréable. Chambre très bien sonoriser. Franchement génial.👍👍👍
-
Anne.a4 / 5Le 16/06/2019 à 20:11
Cette hotel n'est pas très loin du futuroscop petit dejeuner Au top trés variée bonne literie !!
-
Delphine..4 / 5Le 31/12/2017 à 17:33
Très bien avec 2 enfants. Petit déjeuner réussi. Et surtout très complet. Accueil bien agréable. Par contre pour le lieu hors côté pratique du futuroscope à proximité, ça ne fait pas vraiment rêver...
-
Marie.a5 / 5Le 03/01/2017 à 08:42
Superbe hôtel pour aller au Futuroscope chambres superbes petits déjeuner excellents avec des produits biologiques .Personnel très gentil
-
Emmanuel.u1 / 5Le 12/08/2020 à 18:38
Hotel médiocre, pas de clim, très vieillot, impossible d ouvrir les fenêtres à cause d une énorme pompe à chaleur. Même pour le prix c est vraiment très limite je pèse mes mots. Ma pire expérience hôtelière depuis 4 ou 5 ans