Relais Spa Val d'Europe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Relais Spa Val d'Europe Chessy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Relais Spa Val d'Europe à Chessy

Chambres et suites lumineuses, certaines avec terrasse, dans hôtel de luxe avec restaurant, piscine et spa. Hôtel de luxe avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière,

Les avis (99)

  • Avatar Ben._
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:47

    Nous cherchions à faire un week-end relaxe pas très loin de la maison, et nous avons découvert Relais Spa. Très bonne expérience. La chambre propre et spacieuse, nous avons opter pour l’Expérience Exécutive qui nous offre un peu plus d’option. L’espace Spa (piscine couverte et chaude, un hammam et sauna) Était très propre et, même si il y avait beaucoup de monde le protocole sanitaire était très bien respecté. Nous avons pris le dîner et le petit déjeuner sur place, tout était très bon et variées, toutefois le service des boissons chaudes et froide à table devrais être proposé. Nous étions le seul couple gay de tout l’établissement, tout s’est très bien passé au niveau du staff et des autres clients malgré quelques regards déplacés.

  • Avatar Giovanni.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:30

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Tout était parfait jusqu'à la moindre petites intentions. Un chocolat, un mot pour nous souhaiter une douce nuit..les produits mis à disposition sont tous de très bonnes qualités. Le Spa est propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est très varié et a volonté . Pour terminer le personnel est serviable. Je recommande vivement cet hôtel pour la prestation et je reviendrai sans hésiter. Petit axe d'amélioration : l'eau de la piscine devrait être plus chaude de quelques degrés. Merci à bientôt

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:33

    Je voulais féliciter cet hôtel qui est tout simplement magnifique et à la perfection! Tout était bien. Les chambres sont tops! Le petit déjeuner exceptionnel ! Les services proposés super ! Et un grand merci au réceptionniste Christophe qui a êtes une gentillesse ! Très rare de voir cela de nos jours! Un grand merci et je reviendrais avec grand plaisir !

  • Avatar Em..
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 14:06

    Nous avons séjourner en couple dans cet hôtel en prenant une option "executive". L'accueil était parfait. Nous avons également dîner dans le restaurant qui était très bon et l'hôtel a aussi un excellent petit déjeuner, celui ci était très complet et que de bons produits. Notre chambre en duplex était spacieuse, propre et le service de conciergerie a toujours répondu présent pour nos demandes. Nous avons profité de la piscine qui était propre et bien entretenu. Pour avoir fais de nombreux hôtels, nous reviendrons sans hésiter au relais spa qui est un de nos coups de cœur.

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 22:28

    Bonjour. Mon expérience dans votre Hôtel Relais Spa a été un sans faute de la réservation téléphonique à mon départ. Un séjour familial où nous avons aussi bien rencontré courtoisie, empathie, professionnalisme...Vraiment parfait de la propreté de la chambre ( à noter quelques vétustés) au service du restaurant où le service est digne d'un palace. Le personnel très classe dans leur belle tenue est aux petits soins. Petite cerise sur le gâteau : pour une somme modeste, l'hôtel permet le stationnement de la voiture même après le check out. Merci pour ce court séjour. A recommander et renouveler. Un seule question me préoccupe : pourquoi n'êtes vous pas classé 5 étoiles ?

  • Avatar Alisée.m
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:36

    Nous sommes venus passé notre week-end de Saint Valentin au Relais Spa. Une expérience de qualité, les chambres sont de bonnes tailles, propres et les lits sont très confortables. L’espace Spa est idéal avec Sauna, Hallam, Piscine et jets. Le personnel est disponible et très aimable ! Nous reviendrons sans aucuns doute.

  • Avatar Luna.s
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:02

    Excellent séjour Hôtel digne d'un 5 étoiles. La literie est incroyable Le personnel très attentionné Très bon rapport qualité prix Le seul bémol notre chambre donne sur la route on entendait énormément les voitures et la pluie a revoir pour l insonorisation au niveau des fenêtres mais sinon je recommande 😊

  • Avatar SEUTH.H
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:57

    En general notre séjour s’est bien déroulé personnel accueillant poli et souriant. Le spa est top. Hôtel et chambre propre rien a dire. Seul point négatif note chambre côté rue un peu bruyant le soir ( passage de voiture etc…) et nos voisin de chambre était un peu bruyant également.

  • Avatar Anais.U
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:38

    Hôtel très agréable! Petit déjeuner très bon et varié. Suite terrasse propre et spacieuse. Literie ultra confortable. Personnel agréable, disponible et réactif. Nous reviendrons.

  • Avatar Philippine.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 05:51

    Hôtel très agréable pour un court séjour en couple. Le petit-déjeuner est appréciable, il y a énormément de choix. Le vrai + est le spa qui détend très vite : Piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Le staff est très professionnel.

  • Avatar Loriane.m
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:57

    Personnel très agréable et poli👍 Hotel propre et services à la hauteur de leurs étoiles . Je suis venu pour un salon et j'y reviendrai car j'ai vraiment adoré. Merci pour ce court séjour fort sympathique.

  • Avatar Karina.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:19

    Nous avons passé un très bon séjour. La chambre était très spacieuse, très bien agencée, impeccablement propre et d’un grand confort. C’était très calme aussi, on n’entendait pas les voisins et presque pas les voitures à l’extérieur. Il y avait tous les ustensiles de cuisines et la vaisselle possible au cas où on veut cuisiner sur place. Le spa était top ! Sauna, hammam, jacuzzi, piscine intérieure chauffée, un petit espace où on peut boire un thé… Il y a beaucoup de restaurants très variés tout autour et ils sont ouverts jusqu’à 22:30 ou certains jusqu’à minuit. Du coup nous n’avons pas testé le resto de l’hôtel. Tout était super, à part le wifi qui ne fonctionnait pas bien et je n’avais pas la 4G non plus.

  • Avatar Louis.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:00

    Un lieu inoubliable ! Un très bon service , un système de navette pour être amené à Disneyland . Le relais et équipé d une piscine d'un sauna et d'un hammam ce qui rajoute un vrai plus lors du séjour .

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 15:26

    Super séjour dans votre Hôtel spa. Merci à Anna l'hôtesse d'accueil pour sa réactivité et son accueil chaleureux, à Jérémy le voiturier ainsi que ses collègues, à Normann et Terry les barmans pour les superbes cocktails, aux masseuses, aux femmes et hommes de chambre. Chambre au top et très confortable. Vous avez été aux petits soins. La piscine est magnifique et très agréable (petite déception : on nous a refusé l'accès à l'espace piscine avec notre bébé ce qui nous a divisé la famille...) Nous reviendrons tout de même. A bientôt

  • Avatar Mimai.e
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:28

    L'hôtel est décoré avec goût, les chambres relativement spacieuses avec un lit king size, une baignoire, des produits Nuxe. Le spa est également très bien, avec tous les équipements que l'on peut apprécier (piscine, jacuzzi, hammam, sauna, douches, vestiaires, coin salon avec thé, fruits et eau fraiche). J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner inclus, très copieux et varié.

  • Avatar Hayat.k
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 01:07

    Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles ! Les chambres sont propres et confortables. Le Spa très reposant avec piscine, hammam jacuzzi et sauna. Mon mari et moi avons pu profiter d'un gommage et un massage réalisé par le spa Nuxe, ils etaient juste parfait. Le petit dejeuner varié avec pas mal de choix sucré et salé. Nous reviendrons comme chaque année!

  • Avatar Laure.a
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:56

    Le spa de cet hôtel était le point fort que nous attendions. Le résultat n’était pas à la hauteur de nos espérances : énormément de monde, les horaires d’admission des enfants ne sont absolument pas respectés, gel douche vide … le spa se transforme en piscine municipale ! Les chambres sont quant à elles très bien avec une véritable qualité en ce qui concerne la literie. Le service et la gentillesse des serveurs au sein du restaurant fut très appréciable. Gros point positif pour les navettes de l’hôtel et la gentillesse des chauffeurs. Le rapport qualité/prix reste correct.

  • Avatar Lola.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 03:00

    Très belle hôtel bon rapport qualité prix très bon petit déjeuner personnel au soin par contre nous étions vers l'entée de l'hôtel nous étendions tout les bruits extérieurs. Le spa était magnifique une piscine large , de très bon massages avec la gamme des produits NUXE . J'ai passé un moment magique .Merci encore

  • Avatar Yoawyn.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 14:30

    Un hôtel formidable et un personnel de grande compétence. Des chauffeurs vous accompagneront pour vos déplacements, notamment jusqu'à Disneyland ! Le spa en libre accès est ouvert tard. ( De 7h à 22h!) De quoi se prélasser après une grosse journée. Le petit déjeuner est très varié. Un large choix de plats sucrés et salés sont à disposition, et tout est très bon! Je recommande vivement!

  • Avatar lou.h
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:56

    Une 6 eme étoile sur Google ne serait pas de refus. Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit, belle chambre exécutive complète avec des soins nuxe ( huile sèche ) il faudrait juste en mettre un peu plus car pour deux c’était juste mais la réception m’en a donné d’autre idem pour le café 4 capsules c’est juste Mais il m’en ont donné. Un service au top un personnel gentil poli parfait Nous avons eu la chance de bénéficier d’un chauffeur privé pour nos déplacements avec une voiture de luxe c’est top Petit déjeuner excellent produits de qualité et frais La réception m’a réservé un restaurant et Nous a déposé , un service exceptionnel! Le spa super j’ai juste malheureusement eu une allergie avec l’eau de la piscine. Mais propre Le massage en duo génial un service et une prestation de qualité Petites attentions pour notre fête de mariage nous avons apprécié Merci encore nous reviendront

  • Avatar Saradha.
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 14:37

    Hôtel propre et grand. Le personnel est très aimables et accueillants. Le spa est composé d'une grande piscine intérieure, d'un jacuzzi, d'un hammam, d'un sauna et d'une salle de sport. Il y a bien sûr une salle pour les soins. Le spa est accessible de 7h à 22h pour les résidents de l'hôtel.

  • Avatar laetitia.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 09:30

    Nous avons passé un agréable séjour. L’accueil et le personnel très distingué et à notre entière disposition, la chambre propre avec un kit d’accueil Nuxe. L’accès au spa en illimité est un réel +. Je recommande vivement.

  • Avatar Angélique.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:28

    Superbe séjour, j’y ai passée le week-end avec mon conjoint dans une chambre executive très bien agencée : grand lit king size, petit balcon et salle de bain jolie. Nous avons dîné le soir au restaurant de l’hôtel l’accueil était au rdv et les plats goûteux avec un bon rapport qualité prix. Il en va de même pour le bar où nous avons mangé le midi. Petit déjeuner à volonté le matin qui reste cependant un peu cher mais avec énormément de choix ! Le spa est génial avec sa piscine hamam et sauna. Pour finir les masseuses du spa nuxe sont si douces je recommande le massage du dos !

  • Avatar Patrick.t
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 13:12

    A 5 minutes de Disneyland Paris ce charmant hôtel et idéal pour les familles. Navettes gratuites pour aller au parc, un joli restaurant et un accueil très sympathique à tous les services.

  • Avatar Adrien.E
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:48

    Une excellent hôtel ! Situé à proximité de Disneyland Paris et de Val d'Europe cet hôtel est parfait pour se détendre entre deux visites ou juste faire une pause loin de tout. Les installations sont parfaites, les chambres confortables et le personnel charmant. Il est bon de savoir que les chambres sont équipées d'un espace cuisine séparé par une porte de la partie "chambre" afin de limiter le bruit et les ordeurs. L'espace piscine et spa comprend sauna, hammam et jacuzzi... le tout situé à proximité ! Une fois entré dans cet espace nous n'avons plus envie d'en sortir. Sur le côté pratique, nous avons trouvé de véritables pépites à proximité comme les restaurants Les Piécettes ou encore Pho 14. L'hôtel dispose aussi de son propre restaurant. Autre point positif lié aux Parcs, l'hôtel dispose d'une navette allant à Disneyland Paris et Disney Village ! Il y a donc de quoi s'occuper en restant dans l'hôtel pour profiter des installations et de quoi faire en sortant à pieds ou via la navette. Un réel plaisir !

  • Avatar I..M
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 14:15

    Hôtel très fréquenté, une queue interminable, 30 minutes d’attente pour faire le check in, ce qui n’est pas normal pour un hôtel soit disant 4 étoiles. Les réceptionnistes sont débordés, font 2 choses à la fois et donc font attendre alors qu’elle s’occupait de vous à la base. Le spa de l’hôtel était bondé, impossible de profiter du jacuzzi. C’était une mauvaise expérience… le seul point positif c’est que le bar et les chambres sont très confortables.

  • Avatar Shyrine..
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:31

    SPA A FUIR nous avons séjourné dans cette hôtel le 7 mars nous sommes ressorti du spa et de la piscine avec des démangeaisons incessantes. Les gens sortes du sauna sans se rincer et vont dans le jacuzzi ou la piscine c'est degeulace. C'est vraiment dommage de se choper une infection dans ce genre d'endroit car le décor et vraiment joli et paraît propre en apparence. Hyper déçu et n'y retournerai pas. La partie hôtel en soit et normal rien de fou comme un hôtel basic pourtant nous avions prix une suite là propreté n'est quand apparence.

  • Avatar Romain.O
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:24

    Une très belle soirée et nuit ! Merci à Sanker et Mickael à la conciergerie pour l’accueil et l’aide pour rendre cette soirée encore plus agréable. Et merci à la réception pour le surclassement et le petit-déjeuner !! Tout était parfait ! 👌 L’établissement est magnifique, les facilités sont au top, et les équipes au petit soin ! A très vite

  • Avatar José.l
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:48

    Arrivés dans l'après midi de samedi 22 suite à séjour cadeau, nous repartons ce dimanche totalement relaxés. L'équipe d'accueil très professionnelle et toujours disponible. Chambre agréable avec une mention spéciale pour la literie. Nous repartons émerveillés ma compagne et moi par les sessions de spa. Félicitons aux équipes de l'hotel

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:51

    Situé proche du parc Disneyland et de la Vallée Village VAL D'EUROPE, j'ai pris cet hôtel pour sa proximité. Je n'ai alors pas été déçu de celui-ci qui fait vraiment très luxueux. L'accueil est très sympa et il existe également un parking pour votre véhicule (possibilité de garer son véhicule électrique). Il faut néanmoins compter 12€50 par jour pour faire stationner sa voiture. J'ai choisi l'option extérieure, qui consiste à mettre son véhicule sur une zone bleue et de le bouger toutes les 2h jusqu'à 19h car ensuite c'est gratuit. Concernant l'hôtel en lui même, il est très spacieux et comprend un spa compris dans le prix, avec piscine, petit hammam et pzyit sauna ainsi qu'un complexe de soins. J'avais pris l'option petit-déjeuner et je n'ai réellement pas été déçu. Une grande quantité de choix avec autant de boissons que de sucré ou salé. Je n'ai pas mangé le soir à l'hôtel, mais en regardant la carte, les prix ne sont pas exorbitants. Ce fut une très belle expérience et j'y sejournerai une nouvelle fois avec grand plaisir. Passez de Joyeuses fêtes.

  • Avatar Famille.e
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:43

    Hotel tres sympa. Tout près de Disneyland. Chambres très agréables et personnel aux petits soins surtout la conciergerie. On n oublie pas les cuisiniers et le serveur du restaurant .

  • Avatar Anissa.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 22:26

    J’ai été il y’a 4 ans .. cela n’a pas changé le personnel est très sympa à l’écoute souriant que ce soit au spa , à l’accueil et a la réception très bon séjour reposant avec mon mari Petit dej au top 👍👍 il y’a tout ce qui faut et tout est très très bon ! La salle de sport génial , le spa au top aussi ! A refaire sans hésiter Chambre au calme ! Lit xxl très confortable ! Le tout proche des commerces je recommande cette hôtel.

  • Avatar Nico..
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:01

    Services, hygiène et attention du personnel irréprochable et au-delà des attentes. Nous avons passé un excellent séjour en famille pour profiter de Paris et Disneyland. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés et nous y reviendrons prochainement.

  • Avatar Lydie.u
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:14

    Nous y sommes y aller pour un massage duo un massage prénatal et un tonique Leana est d'une douceur et à l'écoute des femmes enceinte, un moment fort agréable qui permet de se détendre, je la conseil a toutes les futures maman 😍 Morgane au top 💪🏻 Encore merci pour cet agréable moment de détente 😁 A une prochaine 😁

  • Avatar Siby.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 15:42

    Très bon accueil, service conciergerie très très efficace. Les chambres sont également très biens. Idéal pour les séjours à Disneyland.

  • Avatar Walter.A
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:46

    Bon hôtel, très confortable mais accueil froid et glacial limite méprisant. Ne sont pas très sympathiques et ne pensent qu'à votre carte de crédit, comme tous les hôtels DISNEY en général. Et je ne pense pas qu'avec la crise sanitaire actuelle, cela s'arrange à mon avis ! Piscine géniale cependant.

  • Avatar Oumou.o
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:01

    J’ai séjourné dans cet hôtel avec des amis. Tout était parfait l’accueil le personnel les chambres le petit dej. Et que dire du spa le massage était un merveilleux moment de détente. Je reviendrai très certainement

  • Avatar Andre.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:46

    Nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement, qui de loin le meilleur que j'ai fréquenté durant ma vie. Nous avons tout apprécié et en particulier le SPA avec une piscine de bonne dimension et le fait de pouvoir bénéficier d'une voiture avec chauffeur dans un rayon de 5 km. Chez vous on se trouve comme hors du temps en oubliant ses problèmes. Nous sommes repartis reposés et relaxés. Nous sommes prêts à revenir.

  • Avatar riham.a
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:44

    Alors pas où commencer ?!!! Réservation effectuée pour fêter un événement important.. le spa était «  le critère » pour lequel j’avais réservé ! Avant d’effectuer ma réservation j’ai appelé l’hôtel afin de connaître les restrictions appliquées pour le spa , la dame au téléphone me dit que vu la baisse de fréquentation de l’établissement , les restrictions sont alors annulées et il y a donc «  libre accès au spa » . Je me réjouie donc de la nouvelle et je me dit qu’avec mon mari nous allons passer un bon moment, et bien quel étonnement à mon arrivée au spa ! Impossible de profiter de la piscine .. comparable à une fourmilière ( une piscine municipale en plein mois d’août ). Le jacuzzi ?! N’en parlons pas , impossible d’y accéder, un groupe de 6 personnes ne voulant pas laisser la place ( pas de régulation ni de vérification afin que tout le monde puisse en profiter » . Le sauna, le hammam? Exactement le même problème que le jacuzzi !!!! Seul point positif ? Le personnel est plutôt sympa , mais quant à la propreté de la chambre, il ne faut pas être phobique ni allergique à la poussière ( photo à l’appui ) . Je suis extrêmement déçue, une nuit à 200€, de l’argent jeté par la fenêtre ! La prochaine fois merci de respecter vos clients car aucun moment de détente n’est possible dans votre «  spa » . Inadmissible pour un 4* !!!!!!!!!

  • Avatar Katerine.h
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:54

    Nous avons passé un excellent séjour au relais spa, un très bon accueil, l'équipe de la conciergerie également. Très pratique avec leur système de navette pour se rendre à Disney Land. Le spa et les chambres sont propres correct. L'équipe du bar très sympa les serveurs. De même pour le restaurant au petit déjeuner le samedi matin. Nous sommes très contents.

  • Avatar Cécile.O
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 15:21

    Hôtel très bien placé pour notre séjour à Disneyland. Navette gratuite appréciable. La partie spa est complète et propre. Le petit déjeuner très complet. Nous étions 4 dans 2 chambres communicantes ce qui était très appréciable. La literie était top.

  • Avatar Jef.e
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:59

    Personnel à l'écoute et attentionné. Le spa est formidable, testé à l'occasion d'un massage en duo de 45'. Je ne mets pas 5 étoiles car le ménage est perfectible. Globalement c'est une très bonne adresse.

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:21

    Nous avons passé un excellent week-end au Relais Spa Val d'Europe. Les chambres sont très bien et la literie est très confortable. Le petit-déjeuner était vraiment bon, les produits servis étaient de très bonne qualité. Nous avons pu profiter du SPA avec piscine, hammam, sauna et jacuzzi, ainsi que de la salle de sport très bien équipée.

  • Avatar Sandie.L
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:54

    Bonjour. Nous avions opté pour le 5ème étage en "executive". Et nous n'avons pas été déçus !!! L'accueil est impeccable, les chauffeurs souriants et ponctuels. La conciergerie à l'écoute. Le service de restauration et de bar était impeccable également. Nos demandes ont été satisfaites dans des temps plus que raisonnables. Nous avons signalé quelques petites retouches à apporter dans les chambres, mais une chose surtout à ne pas changer dans celles-ci : la literie !!!!

  • Avatar Manon.a
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:34

    Hôtel sympathique, en revanche très froid dans la chambre , petite couette et salle de bain petite avec baignoire, parking payant (12,50€) au prix de la nuit il pourrais offrir ce genre de prestation. Réveil à 9:30 par le service de ménage .. il faut pas avoir fait la fête la veille... Buffet petit dej copieux et savoureux Piscine et spa agréable.

  • Avatar Laurence.-
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:48

    Lieu reposant et calme. Idéalement situé à côté de Disney et du centre commerciale Val d'Europe. Accessibles en transport et en voiture mais prévoir disque de stationnement car stationnement en Zone bleu autour de l'hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. Concernant les mesures sanitaires, tout est mis en place pour respecter au mieux les gestes barrières. Le bar est ouvert jusqu'à 23h et l'accès au Spa est de 7h à 22h sur réservation 😉. Très bon moment à refaire sans hésiter. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, le lit est grand et confortable. La salle de bain un peu petite mais bien équipée 🚿

  • Avatar Dany.a
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 22:12

    Ma fille a passé une nuit très agréable dans votre établissement. C'était un cadeau qui lui était offert avec une entrée à Disney. En reprenant sa voiture dans votre parking, elle a été victime d'un accident. J'ai téléphoné à l'hôtel pour que ma fille ne reprenne pas la route dans un état de choc, d'autant qu'elle a 3h de trajet à faire pour revenir à Boulogne sur mer. Il m'est impossible de lui payer à nouveau une nuit d'hôtel à plein tarif. Je regrette qu'aucun geste commercial n'ait été fait et qu'on laisse une jeune conductrice reprendre la route après cet accident. Cette attitude manque cruellement de compréhension et d'humanité. Il aurait sûrement été préférable que votre hôtel loue une chambre à prix modéré, et ce, à titre exceptionnel, plutôt que de perdre la totalité du prix d'une nuit. Dommage et très regrettable!

  • Avatar Seb.e
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:28

    Tout le personnel a été extrêmement sympathique et serviable. Dans la chambre il a fait froid nous n'avions que des petites couettes. L'isolation des fenêtres est très mauvaise nous entendions tout dans la rue! La salle de bain est petite est mérite un sérieux rafraichissement, elle n'était pas "sale" mais pas propre non plus la robinetterie avait une belle couche de calcaire le joint de la vitre de la baignoire était noir... Dans le descriptif de la chambre réservée il était noté que "à la nuit tombée" quelqu'un viendrait installer le couchage des enfants, voyant le temps passer et personne venir j'ai appelé et on m'a dit de déplier le canapé et que le linge de lit se trouvait dedans ou dans un placard... ce n'est pas un problème pour moi de le faire mais j'ai payé un certain prix et les conditions n'ont pas été respectées. Dernière chose la piscine faisant partit de l'espace spa était carrément froide absolument pas agréable et très décevant

  • Avatar riwan.h
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:47

    J'ai réservé dans votre hôtel car je voulais fêter l'anniversaire de ma conjointe mais, je souhaitais surtout passer un moment intime et personnelle avec cette personne. La spa était le critère pour lequel j'avais décidé de réservé dans votre établissement mais celui-ci était remplis de monde avec une piscine à la limite d'être chauffé et un sauna et hammam inaccessible car remplit de personne. Je ne suis pas une personne roulant sur l'or et je souhaitais passer un week-end ou j'aurais pu me sentir détendu. Je suis déçu du critère sélectif et je ne pense pas être la seule personne.

  • Avatar Yohan..
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 08:31

    Excellent Hôtel moderne à la décoration soignée. Les chambres sont propres et confortables. Espace fitness, spa et piscine très agréable. Mais je suis surtout impressionné par l'accueil et le professionnalisme de l'ensemble du personnel ! Merci encore et bonne continuation.

  • Avatar SpArtAcUS.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:13

    Premier séjour en 2020, j'en garde un excellent souvenir. Sa proximité avec les parcs Disney et, pouvoir s'offrir une parenthèse de relaxation en font un incontournable, sur la région. Seconde visite fin Octobre 2021 pour la Soirée Halloween de DisneyLand Paris. Je retrouve le même hôtel, toujours aussi prestigieux, spacieux et propre. Cependant gros bémol, le SPA s'est transformé en piscine municipale, les enfants sont maintenant autorisés au sein de l'espace détente. Attention, je n'ai absolument rien contre eux mais, au prix de la chambre on s'attend à un minimum de tranquillité. Entre les cris intempestifs, les plongeons dangereux (formellement interdit) et certains qui s'accrochent aux infrastructures, l'expérience est totalement gâché. Quelques clients ont vite fait demi-tour. De plus, l'eau du bassin principal était froide et un spot lumineux traînait sur le rebord de la piscine, question sécurité on est pas au top ! Dernière fois dans cette établissement, dommage car le cadre était sympa.

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:48

    Accueil et personnel au top, très professionnel ! Très bonne prestation que ce soit le restaurant, le bar, les hôtesses ou le côté spa. Par contre, nous avions une chambre côté rue et c'est très bruyant ! Isolation à revoir car même au 4eme étage, on entendait les passant ! Je vous laisse imaginer les voitures ... Très bon séjour dans l'ensemble :)

  • Avatar Anaïs.
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:49

    Très bonne escale détente entre mère et fille à quelques minutes de Paris : spa spatieux permattant de se prélasser entre hammam, sauna et jacuzzy, salle de sport plutôt bien équipée et chambre on ne peut plus spatieuse et confortable ! Petite mention pour le restaurant : rapport qualité/prix et service très bons.

  • Avatar Nanou.i
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:20

    Super séjour comme d’habitude au Relais Spa de Val d’Europe je recommande a 100% Le spa toujours au top ( Piscine sauna hammam Jaccuzi illimité peu de monde en début de semaine ) Propreté de l’hôtel Décor somptueux Amabilité du personnel Réception 24h/24h Service de bagagerie La chambre rien à dire très bien équipé Le petit déjeuner un régal Cependant quelques petite remarque à mon égard. Prix de la chambre assez onéreux selon période 216€ pour 1 enfant et un adulte Parking souterrain payant mais quand même bien protégé et sécurisé facile d’accès au prix de 12,50€ Petit déjeuner assez cher 20€ par personne Insonorisation de la chambre du 2 eme étage devant la rue des grand près mal insonorisé bruit du passage des poubelles dès 5h45 bruit du passage des voiture les chambres au dernier étage csont beaucoup mieux pas rapport à l’insonorisation. Taxe de séjour 2,88€ Devoir faire des allé retour pour accéder à la salle de sport si on vient du spa car tenue de sport obligatoire pour y accéder devoir aller demander une autre carte d’accès :/ vous avez quand même un vestiaire dans le couloir ( pratique ) Le fait de proposer que une sorte de fruit au spa avant il y’avait quelque biscuit etc mais règle sanitaire oblige c’est compréhensible :/

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:56

    Ce séjour était incroyable, le personnel était tellement gentil et serviable. La chambre était d'une propreté irréprochable. le service de restauration du soir et du petit déjeuner était excellent, d'une qualité incroyable. Le spa était également géniale, la dame de la réception était d'une gentillesse et d'une sérénité tellement agréable. Les vestiaires, la piscine, les douches étaient nickelles. Moment très agréable, très reposant. Je le conseille à tous le monde nous sommes ressortis de cet hôtel comblés et hyper reposés. Merci encore !

  • Avatar Sihem.
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:15

    Très déçu de cet hôtel 4*, je n’est pas voulu me fier au mauvais avis, un accueil agréable respectueux lés équipe sont gentilles, mais dans la chambre un lit soit disant KING SIZE très petit environ 1m40, une douche et non une baignoire, avec plein de calcaire, un gel lavant Nuxe qui ne sent pas bon, ah oui et un lit qui grince au moindre mouvement, dur de s’endormir, niveau SPA, une piscine très petite avec beaucoup trop de monde, des peignoirs et serviette posée n’importe où on ne sais même pas où poser nos affaires un mini Jacuzzi pour 5/6 personne toujours bondé bonjour la course pour essaye d’en profiter, et quand on y arrive on trouve un mouchoir dans le jaccuzi … à part sa c’est cool d’avoir le val d’Europe a quelque minute à pied, un petit dej divers et varié, mais le prix du week end n’en vaut pas le prix du tout du tout c’est dommage.

  • Avatar Karim.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:07

    Nous avons était très bien accueilli par Ali Amel très professionnelle et agréable souriante patiente en bref tout pour plaire tout le personnel est bienveillant et le chauffeur de navette Antonin et son collègue sont très sympas et professionnel merci à tous pour cette agréable séjour.

  • Avatar sandra.i
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:47

    Mon compagnon et moi même avons réserver en chambre exécutif personnel à l accueil hautain et ignorant même certains service de l hôtel le personnel à l accueille mal poli je déconseille fortement cette établissement toute question à l air de les déranger je pense qu il devrait changer de métier quant à la chambre elle n était pas impeccable

  • Avatar Gaelle.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:37

    Très bon moment passé Personnel de qualité et très souriant Espace Spa top on s'y sent bien Animation de qualité le soir du 14 février le chanteur était très agréable à écouter Je recommande Et J'y retournerai de nouveau

  • Avatar Lise.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:41

    Séjour incroyable à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Accueil chaleureux, intention particulière, une chambre parfaite et propre. Partie commune magnifique et soigné. Mesures sanitaires au rendez-vous. Excellente cuisine. Des barman très à l'écoute et agréable. Un petit déjeuner digne d'un grand hôtel. Nous sommes totalement ravis de notre séjour. Merci pour tout

  • Avatar Cary.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:15

    Très sympa. Il manque un billard au bar. Service bien, des soucis de cartes magnétiques ou d'informatique qui précise que la chambre est libre alors que je suis encore dedans... Spa très très agréable avec Sauna, Hammam et Jacuzzi et piscine. Je recommande.

  • Avatar Habi.i
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:55

    Tres belle chambre, l accueil est très chaleureux et professionnel. Le spa est superbe le hammam la sauna le jacuzzi et la piscine sont tres soignés. Les normes covid sont respecté plusieurs créneaux sont accessibles pour y accéder sans être bondé. Le petit déjeuner continental est très bien garnis. Superbe séjour

  • Avatar Fab.i
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:31

    Séjour très reposant hôtel juste magnifique on a l'impression d'être dans un hôtel à New York, personnel compétent très sympathique espace à hammam au top. J'ai hâte de revenir

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:49

    Il n'y a pas de moment particulier car tout es fait pour vous faire vivre un séjour dans Le luxe et la volupté Surtout en suite juniors au 5eme étage en expérience exécutive

  • Avatar Célia.R
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 07:24

    Excellent séjour, c'est la deuxième fois que nous venons et toujours aussi séduite pars cette hôtel. Le personnel agréable, souriant, le Spa rien à dire toujours aussi propre et même en ses temps compliqué on voit que tout le monde fait attention. Le petit déjeuner est varié et on y mange extrement bien, Je recommande à 1000 % Je reviendrai sans hésité pour un bon petit séjours détente. A bientôt

  • Avatar louisa.n
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:04

    Le spa est super, relaxant, propre malgré qu'il soit assez fréquenté et avec l'accès possible aux enfants (faut bien penser aux parents qui veulent se détendre) . La chambre est très bien équipée et dans les détails. le personnel est très accueillant. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louisa, Un grand merci pour ce retour suite à votre séjour au Relais Spa**** Chessy. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre espace de bien être ainsi que le confort de votre chambre. Aussi, nous prenons note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer l'expérience client de nos hôtes. Nous vous remercions d’avoir choisi notre résidence et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Le service clientèle

  • Avatar paz.s
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:59

    Tout était parfait. Nous avons bénéficié d'un très bonne accueil. La chambre était bien soigné avec plein de petites attentions. L' hotel offre de très belles prestations, le service de qualité. Merci pour ce merveilleux séjour.

  • Avatar Meliswanny.u
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:10

    j’y suis allée y’a environ deux semaines avec une amie. J’ai passé un excellent séjour. Pas de bruit dans la chambre, personnel gentil, chambre et salle de bain très propre. Le lit était très confortable. On est allé au spa, piscine sauna bain à remous tout était super. On a aussi été massé par deux femmes très agréables et très gentilles. Seul petit bémol lorsqu’on a commandé le room service, prix assez élevé pour de simples pâtes bolognaises avec à peine une dizaine de pâtes.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 05:54

    (Après de nombreuses visites je me permets de modifier mon avis qui datait un peu et ne correspondait pas à mes dernières expériences) Chambre assez grande et très bien équipée, très fonctionnel avec une literie au top ! Aller à Disneyland est très simple grace aux navettes de l'hotel. Le rapport qualité prix est excellent. L’équipe de la conciergerie est juste exceptionnelle !!! Le spa est magnifique. Juste une grosse déception sur le petit déjeuner qui n’est pas à la hauteur du reste… C’est clairement devenu ma deuxième maison !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre venue au Relais Spa**** Chessy. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres ainsi que notre service navette. Nous prenons également note de vos remarques afin d'améliorer l'expérience client de nos hôtes. Nous étions heureux de vous avoir parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Le service clientèle

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 14:36

    Excellent, la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner, le service voiturier, tout est parfait ! Une chose est sur pour notre prochain voyage a Paris, nous reviendrons ! Si je devais juste signaler quelque chose ça serait l’assesseur qui est un peu long et un peu chaotique. Mais rien de très gênant.

  • Avatar Charlene.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:42

    Merci a Karina pour le super massage. Personne très attentionnée et douce. Je recommande

  • Avatar Glculkigrate.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:00

    Excellent séjour pour déplacement professionnel. Personnel très agréable, le spa un réel plus. Quand au restaurant, je remercie énormément Merouade (si je me rappel bien son prénom) qui fut d’une gentillesse incroyable. Bravo à lui 👍🏼👏🏼👏🏼👏🏼

  • Avatar Charlotte.O
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 12:18

    Personnel courtois, disponible et aimable. Chambre fonctionnelle et propre. Spa bien tenu et pas bondé. Franchement tout y était pour passer un séjour parfait. Cependant très mauvaise expérience au restaurant. Je le deconseille clairement. Je regrette sur le départ que le personnel de l'hôtel n'ai pas tenu en consideration nos remarques et mettent notre parole en doute et non celle du personnel du restaurant. Dans un etablissement de ce standing peut être que gérer la relation client dans un but de satisfaction aurait été preferable. La manager du restaurant était embetée pour nous, elle nous a proposé-10% sur notre prochain séjour.. Pas sûre .

  • Avatar Servane.l
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 05:43

    Excellent séjour, le petit déjeuner à été amélioré et complété, vraiment très bon. Chambre confortable et calme, avec un petit balcon bien agréable. Nous avions réservé une nuit au Relais spa et une nuit en hôtel Disney pour voir les différences. Et bien notre prochain séjour prévu en novembre au Newport Bay club sera remplacé par un séjour chez vous, car les prestations sont bien au dessus, sans parler de l’accueil chaleureux et personnalisé. Merci à toute l’équipe du Relais Spa et à très bientôt.

  • Avatar Vrojin.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:59

    Staff très a l'écoute et accueillant. Chambres très propres et grands lits de super qualité. Le SPA est aussi excellent, que ce soit pour la piscine/hammam/sauna/jacuzzi que pour les soins avec des produits Nuxe. Des navettes sont disponibles sur simple demande pour aller à Disney et le service de conciergerie au top !

  • Avatar RANDO.G
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 21:12

    Superbe établissement. A la hauteur des prestations annoncé. Emplacement , accueil , service , piscine, spa , sauna , hammam avec une propreté impeccable et un restaurant et un bar qui n est pas en reste . J ai fait pas mal d hôtel soit disant de standing et au final plutôt bas de gamme. Celui la je le conseille les yeux fermés. C'est sûr j y retournerai.

  • Avatar fila.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:49

    Ce n'étais pas ma première expérience au relais Spa, mais la première en couple et j'ai été envore une fois très satisfaite par l'accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel.

  • Avatar Miwah.
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:25

    hotel bien situé, accueil tres bien, chambre cool lit tres grand & spatieux MAIS franchement merite pas 5* quand des femmes de menages rentre dans la chambre alors que « ne pas deranger » est sur la porte, tres dommage.

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:27

    WE au TOP! Tout était parfait! Le personnel est très accueillant, la chambre est très cocooning, le dîner et petit déjeuner un délice et le spa trop agréable. On déconnecte totalement. Je recommande +++ cet hôtel.

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 07:54

    Le spa est bien, le prix est raisonnable, la salle de sport est bien aménagée. Le personnel est très gentil et souriant 🙂

  • Avatar Paralleles.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:02

    Merveilleux séjour. Personnel aimable et disponible Chambre parfaite Le spa est très propre L'hôtel est très bien situé : rer à proximité , proches des cafés, restaurants, centre commercial... Très bon souvenir de ce séjour, tout était parfait

  • Avatar Marjorie.u
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:13

    Impossible de profiter du spa correctement car trop de monde. Pas possible d'avoir accès au Jacuzzi, au sauna et hammam. Ce n'était pas un moment de détente nous sommes restés 30min. Nous n'avions pas de place pour se poser sur les transats. Ils étaient tous pris. Le petit déjeuner était à nouveau compliqué de part le monde. Les buffets étaient vite vides ou froids. On se faisait vite expédier de part le monde. La vaisselle était en plus, salle. L'ascenseur était également compliqué. Peu de place pour le monde de l'hotel. et la fonction descendre ou monter n'était pas efficace.

  • Avatar Lamya.r
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:27

    C'est un hôtel très grand, le spa est très sympa. La chambre est pas mal, bonne literie, la salle de bain était moins bien trop petite a mon goût. Le dîner et le petit déjeuner sont bons également mais pas exceptionnels (pour le prix très correct, cela me paraît normal)

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:51

    Très bon séjour. Personnel très aimable et disponible. Chambre très propre et spacieuse . Petit déjeuner et restaurant au top. Très bien situé par rapport au centre commercial Val d’Europe et Disneyland. Je recommande +++

  • Avatar DOUZOBEU.I
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 10:13

    Très beau hôtel, situé à 3minutes de la gare RER facile d'accès et qui propose de très belles chambres avec balcon pour profiter du soleil. Jacuzzi, piscine, hammam et sauna Très bien entretenus. Les plats du restaurant sont assez bons. Et le buffet petit-déjeuner Très bien garni. Je vous le recommande vivement car détente et bien-être assurés.

  • Avatar Cristalany.o
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:56

    Il faut privatiser le spa mais nous sommes 40 personnes maximum dans un spa qui n'est pas non plus immense et sauf erreur de ma part, il n'y a aucune information à ce sujet. 40 personnes sur un créneau d'une heure, quel dommage pour un hotel dit ''relais spa' ' car il y a trop de monde dans la piscine, le sauna et le jaccuzi... De plus le hamman ne fonctionnait pas et également aucune information à ce sujet : 200€ la nuit cela fait cher pour au final ne pas avoir pu profiter pleinement du spa. Les ascenceurs sont lents et contraignants et nous n'étions pas les seuls à le penser. Le + : le buffet petit-déjeuner excellent.

  • Avatar Kévin.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:14

    - Très gentille intention de Relais Spa pour l'anniversaire de ma femme. - Equipe réservation à l'écoute, disponible et d'excellente présentation. - Suite soignée et d'excellente qualité. - Barman accueillant et professionnel. Très beau coin avec une ambiance jazzy et 70's. - Beau restaurant, service irréprochable, cuisine bien présentée et de très bon goût. - Spa illuminé, sobre et aéré. Ambiance zen respectée par tous. En bref, le Relais Spa Val d'Europe est un bel établissement doté d'équipes sérieuses et dévouées, qui rendent le séjour des clients le plus agréable possible. Un client satisfait est un client qui revient, et nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Anne.�
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:37

    Très bel hôtel cependant 2 lits doubles alors que spécifié chambre pour lune de miel et chambre sur rue très mal isolée. On nous a annoncé à 23h00 pouvoir mettre la voiture au parking pour 12.5e et pouvoir récupérer la voiture a 17h00 sans surcoût. Or, ce matin on nous annonce que pour la récupérer.a cette horaire il faut repayer. On a payé une place pour rien puisqu'on aurait pu la laisser dehors et aucun geste n'a été fait.

  • Avatar Marie.A
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:47

    Hôtel parfait, tant au niveau de la gentillesse du personnel que des prestations. Service pour accompagner à l’entrée de Disneyland offert, restaurant de l’hôtel délicieux. Juste petit hic (corrigé instantanément après notre signalement), la même musique en boucle au restaurant (Sting)… rien à voir avec les hôtels du Parc de Disney, expérience que nous renouvellerons !!

  • Avatar Philippe.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:13

    Certainement un bon hôtel mais je ne la saurais jamais. J'ai voulu réserver pour ma famille avec deux adultes et deux enfants, malheureusement mon premier fils à 17 ans et est considéré comme adulte dans cet hôtel. Pas de soucis je vais réserver la suite famille pour 4 adultes et deux enfants (bien évidement la plus chère) alors que nous ne sommes que 4. Ma seule demande est le room service pour le petit déjeuner, et après appel à l'hôtel on me dit que cela n'est possible qu'avec le niveau Executive mais celui-ci n'est pas disponible avec la suite famille, simplement avec les suites pour 2 adultes et 2 enfants (jusqu'à 16 ans). On ne me propose même pas ce service avec supplément, la conversation a juste était non désolé ce n'est pas possible, aucunes propositions de solutions alternatives. Résultat direction un autre hôtel pour pouvoir être tous ensemble et avoir le petit déjeuner dans la chambre. Moi qui pensait que les temps étaient difficiles pour les hôtels, il semblerait que celui-ci ne soit pas prêt à faire le moindre effort malgré une chambre à plus de 400€ par nuit et la possibilité de facturer des services supplémentaires.

  • Avatar A.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:13

    C'est la 2eme fois que j'y séjourne, j'adore. J'ai pris une suite junior avec grand balcon. Ptit bémol : les balcons pleins de toiles d'araignées et de traces brunes( jus versée et séchée) sinon nikel la chambre avec le grand lit bien moelleux, il n'y avait personne au spa donc je vous laisse imaginer notre joie ! Tres belle expérience, je conseille

  • Avatar Farah.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:09

    Séjour juste magnifique, idyllique. Ce fus quelque jours... Mais des jours intense et reposant. Le spa est propre, sent délicieusement bon. (Information importante pour moi). Le petit déjeuné est somptueux. Les activités proposé rime avec détente, relaxation et plaisir de l'instant présent. 5 étoiles mérité. 🌟

  • Avatar stephane.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:06

    A notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la décoration de l’hôtel qui est juste magnifique. Nous avons été accueillis par Fabrizio qui est très gentil, et très professionnel . Nous avions réservé une chambre double pour fêter nos 10ans de mariage et a notre arrivée une surprise nous attendait, Fabrizio nous annonce que l’hôtel nous installe dans une Suite Junior pour notre anniversaire. La chambre était sublime, propre et le lit très confortable. Le Spa est magnifique et très propre. Personnel très accueillants et à l’écoute. Côté Restaurant , service haut gamme où l’on a très bien manger , nous avons été servis par Damien qui nous a très bien conseillé . Nous avons passé un super week-end chez vous et nous seront ravis de revenir. Merci pour cette accueil et c’est service.

  • Avatar STEPHANE.N
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:55

    Hotel splendide situéàproximité du centre commercial val d'europe. Il est très propre et mérite amplement ses 4 étoiles. Chambres spacieuses, confortables et moderne. Personnel accueillant et très professionnel. Et le spa avec piscine, sauna, hammam et jacuzzi est top et relaxant. Petit déjeuner excellent avec un large choix de produits frais

  • Avatar Gilbert.i
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:07

    Très bonne attitude de l'équipe au restaurant avec un maitre de salle très professionnel et très agréable. Le massage a été très bien avec un personnel pro et agréable, quelques pointes d'originalité dans les techniques de massage et c'est très bien. Déception sur le fait que le spa était ouvert à un grand nombre de personnes et donc que ca atténuait un aspect haut de gamme.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:08

    Nous avons passé un très très bon séjour en votre établissement, merci à Michael pour son professionnalisme !! Et à l’ensemble du personnel, Nous reviendrons c’est sûr 👍

  • Avatar Lila.o
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 06:30

    Très bel hôtel au niveau des parties communes, restaurant et spa. Toutefois la décoration de la chambre premium réservée est froide et fade. Il n'y a pas de tapis au sol, les couleurs sont tristes.. Pour un 4 étoiles j'ai connu mieux. Le buffet du petit déjeuner est bon avec des produits de qualité. Le spa est limité à 1heure est propre. Le personnel est gentil et très disponible. Je trouve que les chambres ne sont pas à la hauteur du prix. C'est bien dommage car cet hôtel pourrait être bcp mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lila, Nous vous remercions de votre commentaire à l’égard de notre établissement suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir été pleinement à la hauteur de vos attentes concernant la décoration des chambres. Vos remarques ont été prises en considération et nous permettront d’améliorer l'expérience client de nos hôtes. Nous sommes néanmoins heureux de lire que vous avez apprécié les parties communes de notre hôtel, et que notre buffet au petit déjeuner ainsi que l'amabilité et disponibilité de notre personnel ont su vous ravir. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Le service clientèle

  • Avatar michael.l
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 10:08

    Hotel magnifiquement bien situé ! Avec navettes gratuit pour le parc Disneyland !! Les chambres sont spacieuses et confortables ! Bien agencé et bien éclairé. Le petit déjeuner excellent ! Hôtel agréable pour tout ce qu'il veulent passé un week-end à Disneyland Paris !! Mr Slisli Michael de De Haan

  • Avatar Nadège.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 19:23

    Hôtel spa très relaxant. Le personnel est très poli et professionnel. Le relais spa propose piscine avec jacuzzi, hammam, sauna (mixte) propre et spacieux. Le nombre de personnes est limité. Nous y sommes allé en période creuse et nous avons pu profiter à notre convenance de ces services (il faut tout de même s'enregistrer avant d'y aller pour respecter les consignes de distanciation). Nous avons effectué un massage très agréable avec de vraies professionnelles. Le restaurant était fermé le midi en août mais tout était à disposition le soir. Restaurant très classe et très bon (attention il faut prévoir le budget car resto gastronomique). Serveur accueillant et chaleureux. L'hôtel dispose aussi d'un bar. Les chambres sont correct et propre. Le seul problème était la wifi que l'on capte mal dans les chambres sinon le séjour était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadège, Un grand merci pour ce charmant retour complet et détaillé de votre séjour au Relais Spa**** Chessy. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. C'est également un grand plaisir de lire vos appréciations à l'égard de notre personnel. Nous vous remercions d’avoir choisi notre résidence et serions heureux de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Le service clientèle

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–23:00
Mardi 06:00–23:00
Mercredi 06:00–23:00
Jeudi 06:00–23:00
Vendredi 06:00–23:00
Samedi 06:00–23:00
Dimanche 08:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité