B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Chevilly-Larue

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Chevilly-Larue

Hôtel low cost simple avec chambres sobres, ainsi que Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre et parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Letty.a
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 07:41

    L hôtel est situé à 5 min d un tramway donc on est proche mais on l entend aussi malgré les doubles fenêtres. Les chambres ne sont pas très biens isolées on entend beaucoup les couloirs surtout quand des enfants y jouent. Le petit-déjeuner est bien. Le parking est gratuit. Le rapport qualité prix est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 11:42

    J'ai selon la réception été surclassé pour accéder à une chambre aménagée pour personnes à mobilité réduite. Cette dernière est grande mais très froide et pas franchement propre. Ma nuit à été rythmée par un bruit sourd de type climatisation ou autre moteur faisant résonnance dans cette grande pièce. Pour travailler sur l'espace bureau j'ai pris soin de nettoyer le bureau qui était plein de traces diverses. L'accueil était sympathique et le parking fermé plutôt sécurisant. Tout ceci m'a permis de me rappeler que j'étais en déplacement professionnel et non en vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2022.

  • Avatar Noëllie.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:40

    Un hôtel pour une nuit rapide : 23h / 6h30 du matin. Donc on attendait rien de particulier. Juste pouvoir se reposer. Bien situer pour aller à Orly. Même à 23h on a été accueilli car la personne était encore là. Merci beaucoup car après 6h de voyage, on en avait plein les pattes et on repartait très tôt le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ce fut un plaisir de vous accueillir en personne à cette heure tardive et nous sommes heureux que vous ayez pu passer une bonne (même courte) nuit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour (ou transfert pour Orly). Bien cordialement B&B Orly Chevilly-Larue

  • Avatar miguel.a
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:18

    Bonjour Je suis GERANT d’une société qui me déplace beaucoup !! Le prix du petit déjeuné trop élevé pour la qualité et le choix !! Très très peut de choix !!! vos concurrents ibis on beaucoup bien plus de choix et le prix est le même !!!! Moquette au sol beaucoup trop salle mure pas du tout propre . Salle de bain trop Vieillissante . Odeur de tabac dans la chambre !!!!! Et j’en passe 90 € la nuit !! beaucoup trop cher pour les prestations fournis, alors qu’à l’époque c’était une très belle chaîne qui proposé des prestations plutôt Sympathique Personnel aucun reproche parfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:49

    Hôtel calme, bien entretenu et bien desservi. Personnel très agréable et petit déjeuner plus que convenable. Je recommande cet hôtel et je reviendrai pour mon prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Hafdi.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 23:49

    Bonne hôtel propre personnel très sympa agréable. Bon rapport qualité prix. Quelques ptit truc a prévoir dans ma chambre ms pas pareille dans d'autres chambres( douche manque pression) Simple petit bémols ms rien de grave. Tram a z min franchement pour déplacement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar 100yilina.
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:41

    Je ne pouvais pas mettre zéro mais ce serait mérité ! Arrivée dans la journée Impossible de resté dans cet hôtel très très sale, en fin d'après midi nous avons décidez de quitter pour chercher un autre hôtel et avec AUCUN REMBOURSEMENT de leurs part !!! Hôtel / Chambre sale, couloirs et ascensseurs crasseux odeur de tabac, la moquette de la chambre qui pué. On se retrouve avec des mouches/ insectes dans la chambre, salle de bain dégueulasse, des traces de saleté sur les murs, literie sale ... Service clients désagréable. Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel

  • Avatar Sev.y
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:35

    Je suis satisfaite Accueil parfait Le petit truc négatif , les oreillers sont vraiment nul . C’est comme si vous dormiez sans oreiller . Sinon rapport qualité prix , parfait pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Boris.H
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:18

    Lorsque j’ai voulu m’enregistrer sur la borne à mon arrivée, il m’a été demandé de payer alors que je l’avais fais en ligne. J’ai donc appelé l’assistance ou le personnel a été agressif et très désobligeant en me faisant passer pour un menteur et me demandant d’attendre la réouverture de la réception a 17h (il était 14h30) J’ai du appeler l’assistance au moins 6 fois en répétant à chaque fois la même chose et en étant a l’extérieur dans le froid. Personne ne voulait me donner la chambre et on me disait que je devais payer. À force d’insister, une personne (se présentant comme le responsable alors que c’était le réceptionniste) est venu à ma rencontre et a fini par voir que j’avais bien réglé ma chambre. Après pas mal d’attente, on m’a enfin attribué une chambre. Le service d’assistance de cet hôtel est vraiment en dessous de tout. Un dédommagement ne m’a même pas été proposé. JE N’Y RETOURNERAI PAS !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous accusons réception de votre réclamation concernant le problème de l'accueil d'urgence des hôtels B&B. Nous allons remonter l'information auprès du service compétent qui est un service décentralisé.. Tout en vous renouvelant nos excuses pour le désagrément subi, Bien cordialement,

  • Avatar Amélie.R
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:53

    Parking sécurisé appréciable Gros bémol sur la chambre qui ne sentait pas le frais mais bien le tabac froid bien incrusté dans la moquette .. pas agréable du tout Même si la literie est confortable Chambre 208 :((

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme BRUCH, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel ORLY Chevilly-Larue.

  • Avatar Rémi.o
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:56

    "Le Sauna et les Fourmis", on pourrait croire que c'est une fable de Lafontaine ou une Thalasso atypique. On nous a attribué, en toute connaissance du problème par la réception, une des chambres qui avait un problème de chauffage : résultat une des personnes de la chambre est partie dormir dans le véhicule parce qu'il faisait trop chaud + les fourmis sur le matelas dans l'autre chambre. On nous a heureusement promis un remboursement de la chambre "sauna". Le massage de fourmis est un supplément cadeau je suppose ! Il est évident que nous n'allons jamais remettre les pieds là bas et encore moins recommander cet établissement. Le petit-dej est malgré tout plutôt chouette !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel ORLY Chevilly-Larue. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée et étant en mi-saison, il nous est difficile de basculer en climatisation un jour et remettre le chauffage le lendemain comme requis en ce moment où la température a chuté de -15°. Nous avons procédé au remboursement de votre chambre compte tenu du fait que vous ne l'aviez pas occupé. Concernant la présence de fourmis, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez. L'expertise n'a révélé la présence d'aucun insecte Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant cette situation de chaleur en mi saison, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:11

    Bon hôtel dans tous les critères. Chambre quadruple avec mezzanine parfaite comme sur la photo. Aucun bruit : chambre très bien insonorisée. Lits très propres et très confortables. Le seul bémol : manque d'information total sur le site sur les transports en communs situés près de l'hôtel pour se rendre à Orly et manque l'information de quel transport en commun prendre pour venir à l'hôtel à partir de la gare Massy TGV. Nous avons "galéré" avec en plus 2 enfants : nous avons mis 3h30 le soir... c'est vraiment dommage car sinon rien à redire sur l'hôtel. Merci de rajouter ces informations sur votre site et ça sera parfait +++ 10/10 Je recommande vraiment l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant les indications pour accéder à l'hôtel, elles sont mentionnées sur le site marque hotelbb.com. Elles ont également été transmises à notre partenaire Booking.com. Nous allons vérifier et leur faire part de cette remarque Au plaisir de vous accueillir au B&B Orly Chevilly-Larue D7 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ulrich.e
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:26

    Hôtel correcte rapport qualité-prix. j'ai payé 35€/nuit suite à une promotion de fin d'année. Si le prix avait été plus par exemple 50€ je mettrai un avis différent, je vais m'expliquer. Avantages : -Bien situé pas loin du tramway t7 et de la gare de Villejuif -Le monsieur de l'accueil est sympathique -Parking gratuit juste à côté et compris dans le tarif de la chambre. Inconvénient : -isolation phonique à revoir (la simple conversation dans les couloirs c'est comme si vous y participer). -La femme de ménage qui vous réveille alors que vous êtes dans la chambre. -Le jour du départ, vous devez laisser la chambre à 12h mais 11h on vient déjà frapper pour voir si vous êtes déjà partie. -La chambre est propre mais la télécommande est pleine de poussière et il y a quelque tâches bizarre sur les rideaux. Voilà mon avis, pour 35€ ça reste correcte mais ça avait été 50€ voir 60€ j'aurais mis 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau en tenant compte de vos remarques et en vous souhaitant nos meilleurs vœux pour 2022, Bien cordialement Service réservation

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:29

    Séjour agréable mais murs pas assez assez épais ! Tous les allers et venues des voisins les claquements de portes sont tellement audibles qu’on dirait que j’avais la porte de ma chambre ouverte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&BOrly Chevilly-Larue D7 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Arsène.i
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:20

    Hôtel bien situé. Accueil chaleureux. Personne à l'écoute et disponible. Si j'ai l'occasion, j'y retournerai

  • Avatar Ursula.E
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:27

    Merci pour l'accueil (check-in) Appréciations particulières pour : - ne pas avoir à me déplacer avec une clé - parking sécurisé - agent de sécurité en dehors de horaires d'ouverture de l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&BOrly Chevilly-Larue D7 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Private.a
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:45

    Rapport qualité / prix moyen. Les chambres doivent être rénovées et bien aérées. Formule petit-déjeuner moyenne. Ascenseur parfois en panne. Le reste ça va. (Parking gratuit)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Ahmed.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:39

    J'ai beaucoup aimé le personnel elle accueille c'est vraiment très gentil j'ai vraiment apprécié l'accueil je réserve une autre fois si je suis de passage, bien sûr le même hôtel cordialement et grand merci au personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis

  • Avatar Wenceslao.o
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 01:08

    Hôtel très proche du tram, mais un peu délaissé. Parfait pour passer une nuit, mais pas plus que ça. J'ai été dans des autres B&B et celui-ci baisse beaucoup la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Rajith.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:55

    Je recommande l’établissement, un accueil très chaleureux. Service et aménagement est au top. La localisation de l’établissement est parfaite car un tram just en face de l’hôtel. Propreté rien à redire. Sécurité sanitaire dans les normes. Les hôteliers sont a disposition pour tout renseignements. Nous avons été grandement satisfaits par notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Marie-José.N
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:43

    Très bon accueil du personnel, établissement calme, propreté impeccable, en ce qui concerne le petit déjeuner il n'est pas assez varié, pains spéciaux, corn flakes, viennoiseries variés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2022. Benjamin

  • Avatar Laurence.O
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:10

    J'ai apprécié le calme, la chambre était propre mais la réception laisse à désirer : personne en accueil l'après midi et espace de réception est un peu vétusté. Bon rapport qualité prix toutefois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Veuillez noter que l'accueil le W.End est ouverte de 7h30 à 12h et de 17h à 20h30

  • Avatar Doriane.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 15:30

    Chouette chambre et parking pour la voiture. Un hébergement complet très correct avec un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Stéphane.O
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:09

    Arrivée dans la nuit en couple pour vol sur Orly le matin , chambre sale et bruyante , demande d'oreillers supplémentaires... sans nouvelle depuis...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Cyrille.
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 22:46

    Bon rapport qualité prix. Hôtel calme proche d'Orly. Facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar [].i
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:31

    Ni satisfait ni mécontent mais séjour dans un hôtel vieillissant avec une salle de bain équipée dans rideau de douche douteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Orly Chevilly-Larue d7 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nadine.M
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 04:36

    Arrives hier soir et découvrir une chambre pas faite avec déchet et des draps, serviette, matelas et couette sales et tâches...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Une borne de nuit étant disponible à l'entrée de l'hôtel nous aurait permis de résoudre ce désagrément. Face à ce manquement, nous avons procéder au remboursement de la nuit. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel ORLY Chevilly-Larue.

  • Avatar Pascal.U
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:32

    Accueil sympathique, agréable et efficace, chambre bien tenue et propre . Le petit déjeuner suffisant et assez polyvalent. Le parking bien agencé. Pas de nuisance sonore intérieure ni extérieure. Très satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Yann.n
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:06

    Très bon accueil lors de mon arrivée à la différence au petit déjeuner par la personne remplaçante. Buffet non renouvelé et à la demande répondu "prenez ce qui reste, il n'y a plus" d'un ton loin d'être aimable donc limite. Je ne reprendrais par conséquent plus la formule petit-déjeuner inclus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 13:02

    Séjour agréable bien situé, personnel fort sympathique, chambre propre et confortable très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Sweety.D
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:45

    Mon séjour s’est déroulé en deux étapes. Tout c’est bien passé. L’accueil est toujours aussi chaleureux et agréable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Omar.f
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:25

    Globalement l hotel est bien. Je vous promets vous allez pas etre deçu. Propre, salle de bain et toilette propre, l eaux bien chaud pour faire la douche, .......j etait pas du tt deçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2020.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:09

    Hôtel à recommander de part son emplacement, son accueil chaleureux et sa tranquillité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Time.r
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:38

    Super. Tres propres pris chambre pour 4 personne 2 enfants 2 adultes au top Petit Petit-déjeuner et parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar steph.
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 11:08

    Literie confortable Bonne isolation Chambre exiguë Pas de sèche cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar I..a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 00:32

    Tout s'est bien passé. Personnel accueillant, les chambres sont propres, nickel👍👍. L'hôtelier nous même appelé un taxi qui nous bien aidé malgré la montagne de bagages. Merci et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Kevin.
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:53

    Nuité sans problème, la réception était parfait. Satisfait pour le prix de la chambre et du parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2022.

  • Avatar Julie974.S
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 17:35

    Bon petit déjeuner, chambre très bien pour les familles, je trouve un peu trop raide 😀 l’escalier pour la petite mezzanine mais super, bien. Point négatif: trop poussières dans l’air , j’ai éternué toute la nuit. Personnel super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Christine.n
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:53

    Directeur génial Personnel au top Mais hôtel a rafraîchir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous vous informons que notre établissement sera en rénovation cet été et vous aurez l'opportunité de retrouver très bientôt les chambres rénovées. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Cindy.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 23:35

    Hotel / chambre sale - non fumeur mais même les draps empestent le tabac - chambre pas du tout à la hauteur de nos attentes. Pas de masques covid par l'équipe de nuit mais un square à l'accueil. Bref à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Joshua.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:14

    Merci beaucoup pour le super service. Je recommande cet établissement. Un grand merci à Ali alias monsieur au petit lunette pour ta gentillesse, ton professionnalisme, surtout pour ton dévouement et l'investissement que tu mets dans ton travail. Tu es l'exemple type de cette phrase " lorsque la raison devient une passion"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Naëma.i
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 03:17

    Un très bon rapport qualité-prix, à proximité d'Orly. Chambre et salle de bain propres, espaces communs agréables. Lieu calme le soir où nous y étions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:55

    Je suis un habitué de cette chaîne J’ai été déçu par cet établissement Il demande un bon rafraîchissement Moquette au sol, douche sabot, matériel détérioré dans SDB, gestes barrières limites au petit déjeuner par le personnel Café américain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar dany.u
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:23

    Je suis client BB depuis des années et je connais les défauts et qualités. Pour celui-ci sans émettre de critique particulière je pense qu'un peu plus de discrétion du personnel pendant le service du ptd avec radio moins forte serait plus reposant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar maximilien.i
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:30

    tres bon accueil et niveau de la chambre accorder au prix mais un bruit de ventilateur sourd durant la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Adj.7
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:20

    C'est un bb hotel mais il craint sérieusement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&BOrly Chevilly-Larue D7 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:01

    Des années que nous venons et cette hôtel est toujours au TOP. Merci à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci à vous Nicolas et encore bonne et heureuse année . A très bientôt . La reception

  • Avatar Justine.a
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 23:12

    Je déconseille !!! Nous venons d'arriver dans la chambre : fenêtre du double vitrage cassée donc mal insonorisé, lunettes toilettes cassés, odeur de cigarette dans la chambre ! Et le sol n'est vraiment pas propre ! Pour le prix que nous payons, nous ne reviendrons plus !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Florent.l
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 13:05

    un accueil très sympathique par le personnel à mon arrivée .j'ai loupé mon avion , j'ai pu avoir une chambre avant 10h.chambre très simple mais agréable. Un confort comme il faut pour quelques nuits à passer. hôtel à proximité du tramway, de l'aéroport d'Orly à 10mn, d'un centre commercial, pas loin de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. (Translated by Google) Hello, We have read your comments. Your comments have caught our attention. The well-being of our customers is at the heart of our concerns, and your testimony encourages us to continue our efforts to satisfy you. We hope to maintain your trust and thank you for taking the time to express your opinion.

  • Avatar Maillochaud.y
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:37

    Le seul point négatif est que lors de la réservation, j'avais coché une chambre au calme et nous nous sommes retrouvés en face de la ligne du tramway, côté rue, sinon tout était bien, très bon accueil par le gardien de nuit qui s'est rendu compte que nous étions en difficulté pour rentrer, très bon accueil le matin au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar CØDY.
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 10:21

    Chambre très propre, prix très corrects. Nous avions une chambre côté boulevard, avec beaucoup de circulation, mais nous n’avons absolument pas été dérangés par le bruit! L’isolation est au top 👌 2 fenêtres double vitrage = une grosse grasse mat jusqu’à 11h sans entendre la moindre voiture 🙏 Le parking privé avec portail, pratique pour se garer, parce que pas évident autour de l’hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Benjamin

  • Avatar Steeve.h
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 13:22

    Nous avons séjourné à 2 adultes et 2 enfants => Poussières,bruyant, chambre pour 4 très petite, escalier menant à la mezzanine très dangereux, ma fille et ma femme ont glissé dans les escaliers car la pente est trop abrupte et les marches pas assez larges. Pas de navette pour l'aéroport contrairement a ce qui était indiqué. A notre arrivée, on nous dit que ce n'est pas la peine de réserver le petit déjeuner et que l'on pourrait voir ça le matin. Le lendemain matin, impossible d'avoir un petit dej sans avoir réservé !!!! Je ne recommande pas du tout, même pour un low cost il y a des limites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos commentaires consécutifs à votre récent séjour dans notre établissement et qui nous sont précieux pour l'amélioration de notre service. Bien cordialement

  • Avatar Sand.e
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 16:21

    Hôtel très bien placé, tram, métro à côté pour se rendre sur Paris. Commerce et restaurant à proximité. Endroit calme. Et le principal pour nous, le personnel a été très attentionné. Merci à vous, nous avons séjourné une semaine dans votre hôtel en toute tranquillité, avec nos enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement

  • Avatar titite541.
    2 / 5
    Le 22/10/2020 à 10:42

    Apres 5 heures de route en famille , nous sommes 5, nous avons voulu prendre une douche , quel surprise quand nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas d'eau chaude ! Ni le soir ni le matin . Et biensur personne a l'accueil pour régler le problème. De plus l'odeur infecte de la cigarette embaume tout l'hôtel et même les chambres à travers les bouches d'aération. La literie est propre et confortable cest le seul point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec l'approvisionnement en eau chaude durant votre séjour. Pour palier à ce manquement indépendant de notre volonté, nous vous faisons parvenir une invitation pour un futur séjour au sein de notre établissement ou un autre de notre chaine Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Stéphanie.A
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 15:00

    Hôtel pratique car situé à proximité du tramway, métro, de l'aéroport d'Orly et du centre commercial Belle Épine. L'état de l'hôtel est plutôt vieillissant, une rénovation serait la bienvenue (extérieur, parties communes de l'hôtel, chambres et salles de bains) Les chambres familiales sont bien agencées car il y a une mezzanine mais on s'y est senti malgré tout un peu à l'étroit, surtout qu'on avait beaucoup de valises. Salle de bain, petite et son état est vieillissant, elle aurait besoin d'une rénovation également. Nous avons apprécié la climatisation dans la chambre, la literie confortable et le linge de lit propre, le parking gratuit et fermé la nuit. Pas mal quand est en juste de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement,

  • Avatar NOEL.o
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 12:52

    Le réceptionniste est très convivial, un bon échange. Les chambres sont corrects et l'entretien se fait tous les jours. La salle de bain est un peu petite mais reste convenable. Je conseillerais cet hôtel rapport qualité prix a mes amis et connaissances pour un cours séjour seul ou en couple. J'envisage de revenir et d'y réserver une chambre pour mes prochains séjours. Bonne continuation

  • Avatar DANIEL.E
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 23:29

    Trés bien.Hôtel proche du TRAM avec parking privé .Ensemble des commodités dans la chambre avec un prix pour le week-end imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. (Translated by Google) Hello, We have read your comments. Your comments have caught our attention. The well-being of our customers is at the heart of our concerns, and your testimony encourages us to continue our efforts to satisfy you. We hope to maintain your trust and thank you for taking the time to express your opinion.

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:09

    Hôtel simple mais super bien placé sur PARIS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Orly Chevilly-Larue D7 lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alexandra.a
    3 / 5
    Le 15/10/2018 à 09:59

    La propreté des chambres reste à à améliorer ,trop de poussière ( nous sommes allergique et le réveil à été difficile de se côté là), la cuvette des toilettes ne tenais pas en place et la chambre avait une mauvaise odeur. La literie était propre et la salle de bain aussi. L accueil correct. Pas plus d une nuit conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Eugène NDOTAH

  • Avatar Emeg.�
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 10:54

    Le séjour fut très agréable,avec une accueille et des services au top. Vraiment rien à dire. Les chambres en occurrence la 409 était très spacieuse,l'hôtel est bien placé à proximité de toute commodité. Le parking à notre disposition super et surtout sans oublié les réductions sur les restaurants à proximité sous présentation de notre facture,vraiment génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci et encore merci pour vos appréciations. Nous restons à votre disposition pour vous servir . Chez nous vous étés chez vous . Bien cordialement, la reception.

  • Avatar Maryna.r
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 03:58

    L’accessibilité à l’hôtel et au parking assez facile (la nuit, car la réception n’est pas ouverte 24/24h). La propreté et l’entretien des chambres pourraient être améliorée. Par contre, Le linge de lit et les serviettes sont propres. Prix correcte, mais j’aurais préféré donner quelques euros de plus pour le meilleur confort

  • Avatar Felicite.n
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 23:19

    Sa va mais il a fait très chaud

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour l’appréciation de votre séjour. Dans l’attente de vous recevoir très prochainement a l’hôtel B&B Orly Chevilly-Larue D7, Bien cordialement

  • Avatar Gerard.e
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 07:09

    La chambre proposée par l'hôtel était une chambre FUMEUR et aménagée pour handicapés. L'odeur de cigarette est vraiment insupportable et l'hygiène de la salle de bain était moyenne et l'absence de chauffage est inconcevable, surtout pour le prix...heureusement que le lit est plutôt confortable. Je n'y reviendrai probablement pas...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos commentaires consécutifs à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Eugène NDOTAH

  • Avatar K.
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 05:19

    Chambre pour 2 adultes 2 enfants donc avec mezzanine pour les enfants très bien et adaptée mais pas assez spacieuse en pour la partie parents. Surtout que les enfants passaient le plus clair de leur temps dans notre lit. Petite baignoire/douche dans la salle de bain mais agréable. Literie vraiment très agréable on y dort merveilleusement bien que ce soit le lit parents ou les lits enfants! Très bien placé pour aller à l'aéroport avec le tram moins de 30min !!

  • Avatar Sylvaine.E
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:47

    Déçu par notre séjour dans cette établissement, le personnel est sympathique mais n'a pas tenu compte de nos observations: bonde du lavabo hors service et écoulement de l'eau non satisfaisant. Par ailleurs, le ménage journalier est bien effectué, néanmoins la propreté générale de notre chambre n'est pas acceptable. Surpris, car nous sommes toujours satisfait de nos séjour dans vos établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos commentaires consécutifs à votre récent séjour dans notre établissement et pour lesquels nous allons tout mettre en oeuvre pour palier vos observations.. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement,

  • Avatar Kévin.o
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 11:19

    Tres bon hôtel, tarif raisonnable, personnel sympathique avec beaucoup d'humour. Chambre agréable et largement suffisante, léger Bmol pour la taille des toilettes qui sont dans la salle d'eau, étant assez grand j'étais à l'étroit ! Mais bon aucune incidence à la note finale. Le lit était ferme et confortable, les oreillers pas mal et la couette bien chaude. Bref à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement

  • Avatar Malek.A
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 14:15

    Accueil très agréable et particulièrement avec la personne qui est là le matin. Toujours le même problème dans les chambres, c'est moi qui nettoie la lunette des toilettes à mon arrivée ! Petit déjeuner simple et efficace, du choix dans les fruits serait un plus (bananes,kiwi...). Certains matelas sont "fatigués" mais pour le reste on y passe un séjour assez agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Eugène NDOTAH

  • Avatar KING.D
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 07:58

    La salle de bain était horrible, il n'y avait pas de pression d'eau . La douche était veille et très à l'ancienne. La chambre avait un vieux design

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wilfried, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 16:22

    Tout était parfait pour ces trois nuits passées dans cet hôtel : accueil professionnel, souriant et agréable - propreté des locaux et chambre (merci à la femme de chambre !) - petit déjeuner sans faute, pratique - parking plus qu'appréciable - environnement de l'hôtel agréable avec plusieurs restaurants à proximité (pizzéria juste a côté qui nous a agréablement surprise et dépannée) - emplacement de l'hôtel parfait par rapport à la distance du centre et des transports en commun (bien qu'en raison des grèves : métro fermé mais nous nous sommes débrouillés avec les bus) - les chambres d'hôtel sont fonctionnelles et les salles de bain bien conçues - nous avons dormi dans le calme (très bonne isolation phonique). En résumé, rien à critiquer même si je n'ai pas l'habitude de rédiger des commentaires de complaisance qui n'ont pas vraiment d'intérêt ! Alors sincèrement merci à toute l'équipe pour ces trois jours passés dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, (Translated by Google) Hello, We thank you for taking some of your time to give us your feedback after your recent stay at our hotel. Looking forward to a next visit, Best regards,

  • Avatar Lennie.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 16:21

    J'y ai passé la nuit 🌃 une 2ème ou 3 ème fois à côté de l'hôtel Ibis de "Chevilly- Larue" aussi ,{ recommandé par Hôtel Kyriad en Face d'Orly [Athis-Mons 94] , où ils m'ont informé d'essayer plutôt "l'hôtel Ibis de Orly Coeur"©✓ ,après que je lui ai dis que j'avais apperçu un logo en Passant à proximité , il m'a dit que : j'aurai plus de chance pour la disponibilité (quasi-immédiate ) , mais je n'y ai pas été car cela aurait fait un deuxième détour}. Chambre très Grand Lit 2 Places ,Petit déjeuner , Parking .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Rod.g
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:53

    bien mangé car petit déjeuner complet et varié. Aucun produit ne manquait Mal dormi car trop chaud dans la chambre et les oreillers sont vraiment trop plats Dans notre salle de bain l'abattant des wc se déboîtait en permanence et la douche était bouché. l’hôtel était propre dans son ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement,

  • Avatar Renaud.U
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 09:34

    Les chambres et salles d'eau mériteraient une bonne rénovation (moquette tachée, abattant des toilettes qui n'a pas la même forme que la cuvette, ...). Malgré tout, la literie est correcte. Pour le prix de la nuit, moins de 60€, ça reste acceptable quand même, d'autant plus que l'accès au parking est gratuit. Pas eu de soucis de bruit extérieur comme intérieur. À revoir : code porte extérieur qui ne fonctionne pas (mais l'assistance a été très efficace au milieu de la nuit). Par contre, il n'est pas normal de proposer le petit déjeuner jusqu'à 10h et qu'il n'y ait plus de pain ni de viennoiseries à 9h ni personne pour réapprovisionner...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos commentaires consécutifs à votre récent séjour dans notre établissement et qui nous servent pour améliorer le service. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement,

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 12:44

    Notre séjour a été agréable et les conditions d'accueil dans cet hôtel très satisfaisantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar chloee.o
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 10:33

    Hotel a recommander. Nous sommes arrivés tardivement, le parking de l’hôtel était complet. Heureusement, qu'un petit mot était noté sur la grille pour nous demander d'aller nous garer chez un confrère. Côté route, nous entendons le bruit des voitures car l'hôtel est placé devant une route très passante. Dommage ! Petit déjeuner parfait de qualité et peu onéreux. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Eugène NDOTAH

  • Avatar Cassandra.E
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:26

    Depuis 2015/2016, je réserve dans cet hôtel et je suis toujours ravie de mon séjour avec mon groupe. L'accueil irréprochable (de la réservation à l'arrivée et durant tout le séjour), les chambres agréables, hôtel calme et propre, petit-déjeuner conforme au tarif proposé même mieux que d'autres hôtels fréquentés et où le petit-déjeuner est plus cher. Bien entendu, je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Benjamin

  • Avatar michel.e
    1 / 5
    Le 17/12/2018 à 08:37

    Mon avis se partagera en deux parties: -au niveau des chambres: j'ai eu la surprise de trouver des punaises de lit plus grosses que des tiques de chiens 🤮🤮. Une terrible surprise qui m'a fait quitter ma chambre de 4 et avec un nourrison à 1h30 du mat et jeter tous nos vêtements afin d'aller dormir à l'aéroport avant notre départ à 9h. -au niveau du personnel: proposition de chambres suite à cet incident dans la chambre 5..9(que j'ai déclinée car au risque de voir l'hôtel infesté) mais surtout remboursement de la majorité de la somme sans pour autant d'excuse de la hiérarchie ou de mots de compassion ce que j'ai trouvé fort dommage. Résultats fort déçu d'une expérience aussi dramatique pour des prix quand mm normaux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous transmettons nos sincères excuses de l'ensemble du personnel de BNB et sommes une fois de plus dessolé du désagrément occasionné indépendant de notre volonté .avons tout mis en oeuvre pour y remédier . Veuillez croire en l'assurance de notre parfaite considération . Très cordialement. La reception.

  • Avatar Edie.
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 11:29

    Hôtel bien situé sur la ligne de Tram, mais pour moi l'aspect positif s'arrête là. Odeur de tabac froid dans le lobby et les couloir, arrivé dans la chambre la moquette est tâchée. Le lit a l'air propre, je me dis "allez, c'est juste pour dormir". Mais c'est tellement mal insonorisé qu'on entend les conversations téléphoniques du voisin et je ne parle pas des bruits de salle de bain et de ceux de la rue. Je me lève la nuit, et surprise : un énorme cafard brun sort de la salle d'eau. Je sais que c'est un 2 étoiles et je ne demande pas du luxe. Mais là c'est pas possible.

  • Avatar fabienne.E
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:34

    Il y a un manque d'hygiène dans cet hôtel, le lit était infesté de punaises et autres petits insectes qui m'ont piquée et ont infesté mes valises , leur contenu, mes chaussures....J'ai passé une nuit très difficile, j'ai vu ces insectes noirs grimper le long des murs blancs, j'ai dû changer de chambre en pleine nuit, à la suite des démangeaisons par les piqûres de cette chambre 516.Je n'étais pas en état de conduire le lendemain, j'ai perdu beaucoup de temps à désinfecter et laver mes affaires.Même si ces insectes ont été amenés par d'autres utilisateurs, il est évident que le personnel de ménage a manqué de vigilance pour ne pas voir des insectes qui ont contaminé mes affaires en quatre heures, qui grimpaient le long des murs! Il ne faut pas être méticuleux pour l'hygiène pour ne pas s'en apercevoir! Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel, même si j'ai été remboursée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DERVAUX, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Alertés par vos remarques, nous avons fait intervenir une société de désinsectisation afin d'inspecter la chambre que vous occupiez, ainsi que les chambres voisines. L'expertise a en effet révélé la présence de punaises de lit et les chambres ont donc été traitées. Cette société nous a expliqué que la présence de ces insectes n'est en rien liée à un manque d'hygiène ou de propreté sur l'hôtel et qu’il n’existe aucun traitement préventif afin de combattre ce fléau. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés, et nous allons vous appliquer notre garantie Remboursé et invité. Nous vous remercions de nous avoir alertés et espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions au B&B Hôtel ORLY Chevilly-Larue.

  • Avatar Daniel.h
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 23:55

    Que demander de plus pour une nuit ? Avec parking gratuit et sécurisé. J'apprécie. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je me rends à cet hôtel, à 5 minutes de l'aéroport d'Orly.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Thiry, Nous vous remercions une fois de plus d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement

  • Avatar Thyrios.
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 10:13

    Arrivé à l'hôtel, parking facile d'accès, quand on rentre dans les chambres, la les ennuies commence. La fenêtre de la mezzanine est cassé et ouverte, donnant accès sur une sorte de toit, facile d'accès pour se faire cambrioler. Obligé d'aller voir le veilleur de nuit pour qu'il nous aide à fermer. Du coup fenêtre condamné par 2 vis, plus d'air pour aérer. Je ne recommande pas. Très bruyant, vous avez l'impression de dormir dans un dortoir.

  • Avatar Vos.�
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 20:17

    Venus pour une halte en famille, notre séjour a été agréable. Les enfants étaient ravis d'avoir une mezzanine. La chambre était propre. Les installations sont vieillissantes mais tout à fait correctes. Pour les serviettes et les verres, il a fallu jouer au petit poucet, elles étaient réparties sur différents endroits dans la chambre.

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:03

    La chambre sentait la cigarette, le lavabo fuyait et la climatisation n'était pas activée (ou ne fonctionnait pas) alors que nous sommes en juin avec plus de 30°C ! Quant au petit déjeuner, c'est le minimum... Ne vous attendez pas à un buffet correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos commentaires consécutifs à votre récent séjour dans notre établissement et qui nous aident à améliorer le service Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement,

  • Avatar audrey.e
    1 / 5
    Le 26/12/2017 à 09:45

    Hôtel sale, couloirs vraiment crasseux avec odeur dégoût , de tabac et autres trucs à fumer.... sang sur les draps à l'arrivée, tâches d'urine sur la couette... Je n'ai pas regardé le matelas et les oreillers sinon je n'aurais pas dormi!!! Salle de bain vétuste. Personnel nonchalant et peu agréable surtout au petit déjeuner! Franchement plus jamais!!!!

  • Avatar PATRICE.H
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:35

    Bien situé bon rapport qualité prix parking Service très agréable et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Virgile.e
    1 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:01

    Hôtel tres moche. Salle de bain minuscule et pas DU TOUT fonctionnelle. J'ai prévenu que je ne prendrai pas de petit déjeuner mais on m'a informé que c'était payé...on a pas voulu me rembourser! Ce n'est pas du tout commerçant. C'est la première fois que je vois cela !!!!! Du vol pur et simple! Thermostat de la chambre réglé sur 26 : une chaleur étouffante dedans.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 15:44

    L'hôtel était bien mais j'ai été déçue de ne pas avoir eut les prix des chambres préalablement négociés (nous étions 18 pers) soit 7 chambres pour un club sportif. La fédération avait négocié les prix en amont. Vraiment déçue une fois arrivée à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement,

  • Avatar Dan.o
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 00:36

    Chambre sale, odeur de tabac froid, mauvaise literie. Je n'y retournerai jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar loel.e
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 08:15

    J'ai effectué plusieurs fois des séjours dans des hôtels b&b, y compris celui ci. Je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix. Sans superflu mais propre et de bonne qualité. Pour ce séjour en particulier on a eu droit à un ascenseur sale et malodorant. Je me suis dis pas de chance ils ont pas eu de clients soigneux. À mon départ le lendemain matin c'était toujours le cas. Donc pas de contrôle, ni d'action de la part des responsables du lieux. Les rideaux de la chambre étaient également répugnants. Ce qui confirme l'impression de négligence totale. Pour finir l'aménagement de la salle de bain avec un espèce de bac qui est ni bain ni douche est très désagréable à utiliser. En bref je suis très déçu par ce séjour. Pas que je n'apprécie pas la chaine ou le concept. Mais parceque c'etait très inférieur à mes attentes en matière d'hygiène. Je pense que c'est une exception qui hélas terni l'image de la chaine en général.

  • Avatar Christian.I
    1 / 5
    Le 25/12/2020 à 16:23

    j étais chambre 514, entre 40 et 45 db de bruit lancinant toute la nuit du groupe clim, l'isolation sonore est surtout du à une conduction du bruit par les parois en béton , une mauvaise pose du groupe clim sur des silenbloc soit insuffisant ou inadapté du groupe situé sur le toit de l 'immeuble

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Abdoul.h
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 01:20

    Très satisfait de mon séjour de week-end

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar khedija.h
    1 / 5
    Le 17/02/2018 à 09:33

    L'hôtel est sale et les chambres également. Aucun n'assortiment de savon ce qui est fort dommageable. Aucune couette mise à disposition. Salle de bain avec robinet bouché et donc sale à cause des remontées et odeur. Les produits utilisés sont très fort, personnellement une envie de vomir.

  • Avatar OFFICE.A
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 17:42

    Accueillant et petit déjeuner complet. La chambre est un peu plus petit mais tout y est. Moi, dans ma chambre dans la 4ème je n'ai pas eu le meilleur WIFI. Mais sinon j'ai passé un agréable séjour.

  • Avatar Charlene.r
    3 / 5
    Le 26/06/2018 à 19:24

    Réservation pour une chambre familiale car 2 enfants de 6 et 2 ans . Sur la photo la chambre à l air sympa un grand lit et 2 lits 1 personnes . Sauf qu'à notre arrivé les 2 petits lits se trouvaient dans une mezzanine dans la chambre avec un escalier étroit et surtout dangereux pour des enfants en bas âges. De plus une barrière avait été posé pour fermer la mezzanine et empêcher les enfants de descendre .... Sauf que la barrière ne fermait pas car le verrou était cassé ! Résultat des courses on a du descendre un matelas au pied du grands lit pour coucher les 2 enfants en sécurité... ils ont adorés ça fesait camping ...

  • Avatar Awatef.i
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:04

    Génial, personnel au top accueillant et très serviable, les chambres sont propres et tranquilles, je recommande 👍🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar vivi.m
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 15:05

    Habitué à un autre standard où je peux trouvé le minimum (café thé dans la chambre ), serviêtre de bain mauvaise qualité ! Bon pas trop aimé ! Mais c'est bien pour un court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos commentaires consécutifs à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement,

  • Avatar Rémy.o
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 11:48

    Une chambre avec une climatisation qui coule et des traces de rouille dû à des fuites régulières que personne ne répare. un dessous de douche également avec des traces de rouilles, c'est normal ? A force de laisser un personnel, plus ou moins, bon on va dire, et qui ne fait pas ce qu'il devrait faire, peut être, parce qu'on ne lui demande pas de le faire ! çà se sent dans la prestation plus que moyenne.

  • Avatar Yann.R
    2 / 5
    Le 03/05/2018 à 09:26

    Je n'ai pas aimé, même si j'avoue que le prix semble correct pour le secteur de l'aéroport. Pour une famille avec 2 jeunes enfants, je n'ai pas aimé que la seule solution soit une chambre fumeur... qui empestait la cigarette à notre arrivée.

  • Avatar Racine.l
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:42

    Chambre propre mais le chauffage ne marchait pas correctement, fenêtre fermait mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Ceux-ci ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar zakary.R
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 10:49

    Le séjour s'est bien passé. C'est le moment pour moi de dire merci au personnel de B&B pour la qualité de l'accueil, le service fourni et le petit déjeuner. En dehors du petit incident de vol qu'un de nos collègues à vécu. Globalement tout c'est très bien passé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Eugène NDOTAH

  • Avatar Chris.g
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 20:01

    Je connaissais la chaine BB mais n'avais jamais séjourné, ce fut une bonne expérience dans l'ensemble. J'ai apprécié la qualité de l'entretien ménager avec une literie changée régulièrement. Les commodités telles que les informations auprès du personnel de la réception ont donné satisfaction chaque fois que le besoins se posait. Le petit déjeuné a été une satisfaction avec les variétés des produits qui ont été offertes. Une chose m'a très agréablement plu c'est le renouvellement de la peinture sur la façade extérieure, preuve qu'un soucis de la beauté de l'édifice est très importante. En période de chaleur comme ce fut le cas, avoir un environnement avec une bonne température lorsqu'on rentre fait grand bien. L'absence d'un personnel à la réception surtout les après midis des weekend pourrait être améliorer si possible afin de répondre à d'éventuels besoins et sollicitations durant cette période.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous livrer vos appréciations consécutives à votre récent séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'une prochaine visite, Bien cordialement, Eugène NDOTAH

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 190 Av. de Stalingrad
  • 94550 Chevilly-Larue
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 03:00–15:00
Mardi 03:00–15:00
Mercredi 03:00–15:00
Jeudi 03:00–15:00
Vendredi 03:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Figuier

    (51 Avis)

    Très beau ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

    (100 Avis)

    Localisation pas trop mal, personnel agréable, bon petit déjeuner et pas cher, chambre calme et climatisée propre (sauf rebord de fenêtre à noter que certaines sont « condamnées »)....

  • Latest Listing

    Accecit Hotellerie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je connaissais la chaine BB mais n'avais jamais séjourné, ce fut une bonne expérience dans l'ensemble. J'ai apprécié la qualité de l'entretien ménager avec une literie changée régulièrement. Les commodités telles que les informations auprès du personnel de la réception ont donné satisfaction chaque fois que le besoins se posait. Le petit déjeuné a été une satisfaction avec les variétés des produits qui ont été offertes. Une chose m'a très agréablement plu c'est le renouvellement de la peinture sur la façade extérieure, preuve qu'un soucis de la beauté de l'édifice est très importante. En période de chaleur comme ce fut le cas, avoir un environnement avec une bonne température lorsqu'on rentre fait grand bien. L'absence d'un personnel à la réception surtout les après midis des weekend pourrait être améliorer si possible afin de répondre à d'éventuels besoins et sollicitations durant cette période....

  • Latest Listing

    Hôtel du Château

    (99 Avis)

    Bel hôtel, valeur raisonnable pour l'argent. Le personnel est génial, tout comme l'emplacement. L'accessibilité est limitée. ...

  • Latest Listing

    ibis budget Santeny

    (99 Avis)

    Chambre moyenne, chaleur, ne vaut pas le prix....

📅 Vérifier la disponibilité