Hôtel La Sivolière - Restaurant Le 1850

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Sivolière - Restaurant Le 1850 Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Sivolière - Restaurant Le 1850 à Courchevel

Logements rustiques chics dans hôtel au pied des pistes avec sauna, piscine, restaurant et club enfants. Hôtel chic de montagne, sauna et piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (57)

  • Avatar Giovanni.O
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 05:37

    nous avons apprécié votre hôtel. le seul point négatif, si je puis dire, c'était de n'avoir pu rencontrer le chef afin de le féliciter pour sa cuisine. Non vraiment un service de très haute qualité.

  • Avatar Thierry.I
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:00

    Excellent séjour, très reposant, avec un personnel attentionné et souriant, sans oublier une table fantastique. Une chambre spacieuse et joliment décorée, avec tout le confort et de grands espaces de rangement.

  • Avatar laura.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:01

    Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel de La Sivolière Courchevel L’hôtel respect parfaitement ses 5 étoiles, l’ensemble du personnel a été remarquable Nous reviendrons bientôt Au plaisir Laura, Steve & Cartel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur La Sivolière et sommes ravis de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Florence (Avis d'origine) Dear Madam, We thank you for your nice comment about La Sivolière and have been delighted to welcome you again soon! Sincerely yours, Florence

  • Avatar PIERRE.O
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 06:51

    Une atmosphère toujours aussi qualitative et familiale . Un personnel bienveillant et discret .

  • Avatar SANDRA.A
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 13:44

    Merci infiniment à toute l'équipe pour la qualité de votre accueil et de votre service ainsi que votre disponibilité. Tout était parfait

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:36

    Très bel accueil, bon emplacement, hôtel à échelle humaine.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur votre séjour et serions ravis de vous revoir cette saison ou même la prochaine! Cordialement, Florence (Avis d'origine) Dear Sir, We thank you for your nice comment about your stay and would delighted to have again this season or even the next one! Sincerely yours, Florence

  • Avatar Philippe.t
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:21

    Nous adorons l'endroit chic et sobre â la fois! Décoration pointue, jolies chambres. Excellent accueil, service attentionné, excellente table. Tout pour nous séduire et nous faire revenir. Bravo!

  • Avatar Ariane.
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 18:13

    Hors de prix pour un cinq étoiles. Chambre toute petite et Sab minuscule, le seul point positif étant le personnel aux petits soins

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 13:56

    Endroit beau et des chambres manifiques! Le service est complet, vous pouvez demander ce que vous voulez vous serez informer et meme livrée par le concierge et plusieur services tous pratiques les uns que des autres Le restaurant etais bien meme si j aurais aimer plus de choix au petit dejeuner mais sinon tout etais bon et de bonne qualité La location ski de l hôtel est super et vous arrange avec des professionnel qui vous acceuillent et prennent soin de vous Des navettes sont a vos dispositions presque H24 Je conseille fortement (prix elever pour un service de qualité) et je remercie encore les employer qui sont pro et au soin des clients

  • Avatar Jean-Pascal.r
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 13:15

    Calme, service, spa, gastronomie... Au sommet !

  • Avatar christiane.e
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 12:48

    merci encore pour le magnifique séjour.

  • Avatar Jamel.A
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 17:16

    Vraiment agréable et personnel de qualité 👍

  • Avatar Timothée.�
    5 / 5
    Le 09/02/2017 à 13:36

    Soins ostéopathiques et massages sont prodigués au sein du magnifique SPA de l'hotel

  • Avatar YANNIS.I
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 20:56

    Un hôtel mythique de Courchevel 1850, avec une table au Top. Et une équipe Top.

  • Avatar plaza.i
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 22:21

    Superbe

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers invités, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience de La Sivolière et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau ! Florence (Avis d'origine) Dear guests, We are glad that you did enjoy La Sivoliere experience and definitely look forward to welcoming you back again! Florence

  • Avatar agnes.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 15:45

    Endroit vraiment magnifique

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire et restons à votre disposition pour réserver votre futur séjour au ski dans la maison. Cordialement. Florence (Avis d'origine) Madam, We thank you for your very nice comment and remain at your disposal to book your future ski trip in the house. Sincerely yours. Florence

  • Avatar Zoé.n
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 15:52

    Magnifique

  • Avatar Yassine.y
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 01:18

    Génial

  • Avatar Andre.u
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 12:03

    Excellent

  • Avatar Vedat.o
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:02

    (Traduit par Google) La propriétaire de l'hôtel peut parfois avoir une présence dépassée et surdimensionnée, perturbant ainsi la paix des clients et du personnel. Elle devrait essayer de maintenir un profil inférieur. Le service au local à skis et au restaurant est superbe. Les chambres sont vraiment belles. Le service de navette est de premier ordre. Le plus gros problème des hôtels est le petit et le labyrinthe comme le hall. (Avis d'origine) Hotel owner lady can have an outdated and oversized presence at times, disturbing peace of both clients and staff. She should try to maintain a lower profile. Service at ski room and restaurant is superb. Rooms are really nice. Shuttle service is top notch. Hotels biggest problem is the small and maze like lobby.

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:43

    (Traduit par Google) Excellent service et souci du détail tout au long de notre séjour de 4 nuits. Chaque membre de l'équipe que nous avons rencontré était attentif à nos besoins, en particulier l'équipe du local à skis - très appréciée. Je recommanderais vivement un séjour ici (Avis d'origine) Excellent service and attention to detail throughout our 4 night stay. Every member of the team we met was attentive to our needs especially the ski room team - much appreciated. I would highly recommend a stay here

  • Avatar Haley.r
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:17

    (Traduit par Google) Le concierge a été extrêmement utile pour organiser des réservations pour nous, acheter nos billets de ski et coordonner le service de navette. Cependant, le service au restaurant était extrêmement médiocre. Le personnel d'attente a mis extrêmement de temps à prendre les commandes et les œufs commandés sont sortis froids chaque jour. La plus grande déception était notre chambre. Le site Web annonce des chambres rénovées et toutes les photos que nous avons vues dans notre réservation comprenaient des améliorations telles que des salles de bains en marbre et des planchers de bois franc. Notre chambre avait de vieux tapis, des meubles et de la literie ainsi qu'une petite salle de bain avec du carrelage. Nous nous sommes renseignés sur le changement de chambre et avons proposé de payer une prime pour un surclassement, mais nous n'avons pas été logés. De toute évidence, seule une partie de la propriété a été rénovée et l'autre moitié ne répond pas aux attentes d'un cinq étoiles. Fausse pub. (Avis d'origine) The concierge was extremely helpful in arranging reservations for us, purchasing our ski tickets, and coordinating shuttle service. However, service at the restaurant was extremely subpar. Wait staff took extremely long to take orders, and eggs ordered came out cold each day. The largest disappointment was our room. The website advertises renovated rooms and all the photos we saw in our booking included upgrades such as marble bathrooms and hardwood floors. Our room had old carpet, furnishings, and bedding as well as a tiny bathroom with tile. We inquired about switching rooms, and offered to pay a premium to upgrade, but we were not accommodated. Clearly only part of the property has been renovated, and the other half does not meet five star expectations. False advertising.

  • Avatar yoel.u
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:52

    (Traduit par Google) meilleur hôtel dans une station de ski (et nous en avons vu beaucoup). (Avis d'origine) best hotel in a ski ressort (and we saw a lot).

  • Avatar Alistair.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 13:58

    (Traduit par Google) Service exceptionnel et personnel très sympathique qui tenait à vous satisfaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Pas grand chose à redire vraiment. Juste parfait! (Avis d'origine) Outstanding Service and very friendly staff who were keen to please. We were made to feel very comfortable. Not much to fault really. Just perfect!

  • Avatar Romano.
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 23:48

    (Traduit par Google) Personnel serviable, portier serviable. Bel endroit à Courchevel. (Avis d'origine) Helpful staff, helpful doorman. Nice place in Courchevel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons certainement vous accueillir à nouveau bientôt! Meilleures salutations de Courchevel. Florence (Avis d'origine) Dear Sir, We thank you for your nice comment and definitely look forward to welcoming you again soon! Best regards from Courchevel. Florence

  • Avatar Luca.a
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 07:49

    (Traduit par Google) un hôtel qui ne mérite pas 5 étoiles, des employés sans expérience. (Avis d'origine) um hotel que não merece 5 estrelas, funcionários que não têm experiência.

  • Avatar Christopher.a
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 21:39

    (Traduit par Google) J'adore cet hôtel. Un peu de calme pour certaines personnes. J'aime cela. (Avis d'origine) Love this hotel. A little quiet for some people. I love it.

  • Avatar Natasha.h
    4 / 5
    Le 22/01/2014 à 17:02

    (Traduit par Google) Excellent service, nourriture incroyable, mais petites chambres ... (Avis d'origine) Great service, amazing food, but small rooms...

  • Avatar adolfo.a
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 04:09

    (Traduit par Google) fantastique et reviendra l'année prochaine à coup sûr Merci (Avis d'origine) fantastic and will come back next year for sure thanks you

  • Avatar Sanja..
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 17:14

    (Traduit par Google) bel endroit, bon service (Avis d'origine) beautiful spot, good service 🤗

  • Avatar Sophia.m
    4 / 5
    Le 31/12/2016 à 17:49

    (Traduit par Google) Ambiance et personnel merveilleux (Avis d'origine) Wonderful ambience and staff

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Odalys Chalet Les Clos

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Résidence Sky La Rosière

    (54 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

  • Latest Listing

    FAHRENHEIT SEVEN COURCHEVEL

    (75 Avis)

    excellentes pistes ...

  • Latest Listing

    Chalet Les Aroles Bleus

    (1 Avis)

    Il y avait 15 hommes dans cet appartement nous ont tous équipé belle WHOOP WHOOP ...

📅 Vérifier la disponibilité