Hôtel Restaurant Le Quincangrogne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Le Quincangrogne Dampmart

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Le Quincangrogne à Dampmart

Chambres et suites sobres dans ancien moulin, avec restaurant gastronomique, jardin et vue sur rivière. Hôtel chaleureux avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant gastronomique, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Antonio.e
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:43

    Je ne reviendrai pas sur l’absurdité de ne pas prolonger les bons cadeaux pour des raisons médicales et je ne m'exprimerai que sur l’expérience culinaire que j’aie eu ayant utilisé le bon de ma mère de 82 ans qui était interdite de déplacement pour raisons de santé. Le personnel en salle est très aimable, professionnel, à la hauteur de ce qui pouvait être attendu, pour autant, pendant tout le repas, j’ai eu la désagréable sensation d’être pressé et de ne pas pouvoir prendre le temps de partager mon repas sereinement. En effet, les mises en bouche, plat, vins, etc. se sont enchaînés tambour battant et je pense avoir compris lorsqu’à 22h00, j'ai remarqué que la moitié du personnel avait quitté le service. De toute évidence, le personnel, jeune, ne travaille pas au-delà, obligeant de toute évidence le personnel à pousser sa clientèle à manger rapidement pour quitter l’établissement le plus tôt et ne pas laisser une charge de travail trop importante à ceux qui restent. Je précise que nous étions arrivés à 20h30 et que nous avions un menu épicurien avec une mise en bouche, une entrée, un plat, un dessert, des gourmandises, apéritif, trois verres de vin et cette dégustation prend normalement du temps. En ce qui concerne les saveurs, je n’ai pas apprécié la dégustation accompagnant l’apéritif et la mise en bouche, mais c’est tout à fait personnel, d’autres convives ont apprécié. J’ai aussi aimé les vins même si je ne suis pas un fin connaisseur. En entrée, le foie gras était bon mais par contre, il n’était pas correctement dénervé et j’ai dû le faire moi-même ce qui n’est pas normal pour un restaurant gastronomique. Pour le reste, j’ai moyennement apprécié le plat mais beaucoup le dessert chocolaté. Pour résumé, je ne reviendrai pas et mes parents ne viendront donc jamais non plus, d'ailleurs, c'est mieux ainsi, ils n'auraient pas apprécié cet établissement.

  • Avatar Cathy.q
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 22:28

    J’étais venue à l’ouverture et le mauvais service m’avait déçue, au détriment des plats… tout cela est oublié et pour l’anniversaire de mon époux, nous avons choisi le menu Tout en confiance. Tout était parfait du début à la fin. Je pensais ne pas aimer les supions ni le foie gras poêlé et pourtant, j’ai adoré ce plat. Le foie était excellent et cuit à la perfection. Les différents plats étaient tous délicieux, notamment le dessert que je vous laisserai découvrir. Nous avons été parfaitement conseillés pour le vin. Les produits sont de grande qualité, Le service était parfait. Merci au chef et à toute l’équipe. Bravo et merci pour ce beau moment, mon époux et moi même avons adoré.

  • Avatar Alexandre.R
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:51

    Étoilé très sympathique, au vert. Le service est un peu ampoulé mais très sympathique au demeurant. Nous avons profité du menu spécial fête des mères, prix raisonnables (sauf peut-être les champagnes un peu chers) et surtout d’une qualité des plats remarquable : beaucoup de travail dans l’assiette. Un déjeuner très agréable !

  • Avatar alicia.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:02

    J'ai découvert cet établissement gastronomique quelques mois après son ouverture il y a 7 ans environ. Ce fut une révélation pour moi, tant les plats sont délicieux, subtils et joliment présentés. Le chef a amplement mérité son étoile au guide Michelin!! Son équipe est accueillante, chaleureuse et de bons conseils. Je vais m'y régaler régulièrement et vous recommande vivement ce restaurant. 😃

  • Avatar Camille.C
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:20

    Un déjeuner un dimanche midi pour une occasion particulière et tout fut à la hauteur de nos attentes. Merci aux serveurs et serveuses souriants et sympathiques. Le repas était riche en saveurs, textures, goûts et couleurs. Quel plaisir ! La qualité est au rendez-vous et les petites attentions personnalisées sont très appréciées. Merci encore pour ce beau moment 🙏

  • Avatar DD.L
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:04

    Nous sommes venus déjeuner ici en famille la semaine de Noël, curieux de découvrir le menu "Affaire" servi le midi. Pour 45€ par personne, nous avons eu droit : - à une grande table ronde au calme - un service attentionné pendant tout le repas - des plats raffinés et délicieux : des olives de l'apéro jusqu'à la poire du dessert (nous n'avons pas testé le cochon à la bière...). Seul (petit) bémol à signaler : le plateau de (3) fromages fait un peu 'mesquin' au regard du prix (taille des parts à revoir...). Verdict pour le repas du midi : un "Très bon" assorti d'un "A recommander" mérité. Nota : le menu du soir monte en gamme, tant sur les produits que sur le prix : nous reviendrons tester ...mais à deux cette fois.

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:46

    Sympathique dîner dans ce restaurant étoilé, avec un rapport qualité prix très intéressant. L’accueil et surtout le service est très agréable, le serveur est très fier et enjoué de présenter et annoncer les plats, on sent l’accueil et l’enthousiasme qui vient du coeur. La salle est assez simple, mais certaines tables donnent sur la cuisine où on a le plaisir de voir toute la brigade s’affairer sous la houlette du Chef, qui vient faire le tour des tables en fin de service pour s’assurer que tout s’est bien passé pour les convives. Les plats du « menu confiance » sont très bien cuisinés, même si un peu « simples ». L’étoile Michelin est néanmoins méritée car tout était parfait dans l’assiette depuis les mises en bouche jusqu’aux mignardises.

  • Avatar Lucas.a
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:13

    Nous avons été servis et nous sommes régalés dans ce restaurant assez atypique. Le service était parfait et les plats cuisinés avec des produits frais et de qualité. Dommage pour le dessert qui a été rétrogradé sans prévenir sur le menu du dessous.

  • Avatar sylvain.h
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:16

    Bonjour, Nous avons dîné au restaurant puis dormi à l'hôtel. Les lieux étaient paisibles, propres. Le repas nous a enchanté et nous devons insister sur le fait que tout le personnel a amplement participé au rayonnement de cet établissement : que cela soit dés l'accueil comme au départ avec une gentillesse et des indications claires, puis tout au long du dîner par la disponibilité, les explications, et une nouvelle fois la gentillesse de tous ceux qui nous ont choyés en salle, par la sérénité et l'organisation des cuisiniers visibles au travers de la baie vitrée, et enfin au passage du Chef de table en table. Merci donc pour cette escapade visuelle, odorante, gustative et humaine.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 21:49

    Très bon restaurant 1 étoile. Les plats sont bien présentés et les saveurs sont au rendez vous. L'hôtel est correct sans rien de particulier. Pas vraiment à la hauteur du restaurant. Ça surprend un peu

  • Avatar Vic.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:34

    Soirée en amoureux devant un menu épicure … de l’entrée à l’attention chocolatée de la fin du repas…. Tout était parfait… des produits locaux pour une cuisine raffinée, délicate, succulente…. Une équipe très avenante et très sympathique, merci au maître d’hôtel et merci Chef pour ce moment « magiquépicurien » 😁 ! Bon courage à tous et à bientôt 👍👍 (A conseiller sans hésiter)

  • Avatar Jean-Christophe.u
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 13:03

    Nous avons eu la mauvaise idée de faire confiance au guide Michelin en choisissant en aveugle cet établissement pour faire découvrir à nos parents un restaurant étoilé….Quelle déception ! Des l’arrivée sur le parking vous recherchez le standing habituel de ce type d’enseigne en ayant plus l’impression d’arriver à la cantine municipale… A l’intérieur vous êtes bien reçu mais le traditionnel salon ou normalement ont vous propose amuse bouche et apéritif n’est pas proposé… Vous êtes installé en salle où l’on à peine à retrouver le standing habituel…. Simples tables sans le moindre effort de déco, aucune intimité et un brouhaha permanent qui est très gênant et fatiguant… Seule consolation, l’assiette qui reste correcte mais avec le minimum syndical en terme de décoration. Bref nous avions prévu de passer un bon moment et ce n’a pas été le cas car seule l’addition nous a confirmé que nous étions dans un étoilé.

  • Avatar Olivia.o
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:32

    Ne jamais acheter de bon cadeau J'ai acheté un bon cadeau de 202 euros pour deux personnes pour offrir un cadeau à mes parents pour leur anniversaire de mariage le 17 décembre 2021 valable trois mois, soit jusqu'au 17 mars 2022. Malheureusement ma maman a été hospitalisée à ce moment là pendant plus de trois mois et est sortie de l'hôpital le 29 mars. J'ai appelé le restaurant et je leur ai écrit à plusieurs reprises pour expliquer la situation. Je leur ai demandé s'il pouvait accepter de reporter la date de validité jusqu'à ce que ma mère sorte de l'hôpital. Je leur ai bien entendu proposé une lettre de l'hôpital. Ils n'ont rien voulu savoir. Quel manque de compassion et d'humanité. J'ai donc dû utiliser moi même ce bon le 17 mars pour ne pas le perdre mais il est évident que je déconseille à toute personne d'acheter un tel bon car si vous ne pouvez vous y rendre pour une quelconque raison, le restaurant n'acceptera pas de prolonger la validité.

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:02

    J’y suis allé en famille un dimanche midi, le cadre est très agréable et la cuisine fine et recherchée!. Le service est de qualité. Cela reste un des plus grands restaurants de la région comme quoi l’étoile au Michelin est bien méritée car ce n’est pas toujours le cas !.

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 16:19

    Un accueil chaleureux et un service au top ! Le repas était vraiment délicieux ! Nous venons régulièrement dans le cadre d'événements familiaux et nous ne sommes jamais déçus ! 😊 nous reviendrons sans hésiter ! Une pépite ! Bravo au chef et son équipe 🙂

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 05:09

    Tout était parfait du service au repas 👍 Très belle découverte, les plats avec plein de saveurs. Nous nous sommes régalés. Merci à toute l'équipe vous avez assuré 👏👏👏👏

  • Avatar Pierre.R
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:32

    Excellent des premices au dessert. J'ai bcp apprécié les mélanges saveurs sucre dessert à la fraise et petits pois ou bien entre terre et mer (gambas et boudin noir) . L'entrée aussi. Service impeccable. On reviendra

  • Avatar jeanne.
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:07

    Pour avoir fréquenté plusieurs étoilés celui ci m a déçu. Tous les convives ont été déçus. La cuisine est bonne avec de bons produits mais au goût trop classique qui ne la fait pas sortir du lot. Nous avions choisi des menus epicure. Pas de chance le plat de viande proposé n était plus disponible. On nous a proposé autre chose mais tout le monde n aimait pas. Epicure étant servi pour toute la table il nous a alors été proposé le plat plus consensuel du menu inférieur. Je trouve incroyable que dans un étoilé on puisse se retrouver en manque de produits et qu en plus suite à cette faute on n ait aucune flexibilité pour rattraper celle-ci en continuant à imposer un menu table entière. Autre faute on nous propose le pain en précisant qu il ne reste que 2 pains aux céréales. Alors pourquoi 5 mn après on présente à la table d à côté une panière où sont réapparus quantité de pains céréales. A propos du pain tout le monde sait que le pain cela fait des miettes . Jamais celles ci n ont été enlevées. La table: vaisselle j ai connu mieux le linge de table aussi La salle: heureusement nous avons déjeuner en extérieur Trop d erreur de process pour nous inciter à revenir dans cet établissement

  • Avatar Yvan.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 14:09

    Restaurant gastronomique avec beaucoup d originalités. Chambre très agréable. Nb : la 105 donne sur la Marne. Toilettes et salle de bain près de chambre pas besoin de sortir de la chambre. Salle d attente salle de billard à l entrée.

  • Avatar Roch.u
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:50

    Service irréprochable, tres bonnes information sur la composition des plats. Vin excellent. Repas a la hauteur des attentes et tres bien présenté. Bravo au chef pour le montage de chaque plat.

  • Avatar AJ.
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 21:02

    Très bonne soirée, excellente cuisine, originale, gourmande, raffinée. Accueil exceptionnel de la part des serveurs, très aimables, très professionnels. Bravo à eux !

  • Avatar yakushima.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:22

    Restaurant excellent ! Service et met très bon . Prix intéressant pour une telle qualité. Mariage entre produit et cuisine du terroir et l'Asie :) Petit petit bémol sur le cochon avec du boudin et de la concoyotte Je n'ai pas senti le fromage du tout.... Avpart cela c'est un sans fautes .

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 11:52

    Passé la devanture du restaurant. Le service la cuisine sont excellents. Les produits sont de qualité. Je n ai jamais regretté en voyant l'addition.

  • Avatar CONSCIENCE.
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 10:38

    Un moment très subtile, un menu original et travaillé, une équipe concentré et très attentive à ses hôtes. Décoration et hygiène parfaite ! Cadre agréable et Zen ! Que demander de plus ! Qu'on enlève un jour les masques ? Merci infiniment pour cet accueil et cette qualité ! A bientôt. 😎😎😎 Toujours plus fort ! Bravo !

  • Avatar Paula.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:16

    Tres bon moment , cadre exceptionnel en bord de Marne, équipe très attentionnée, le repas fut d une grande qualité Merci

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:49

    Belle chambre dans un cadre bucolique Excellent restaurant adapté à toute la famille, même aux enfants dont le palet mérite encore un éducation

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:23

    Très bonne table, par contre , bâtiment à améliorer par la suite. Par contre, rien à redire au niveau de l’assiette. Mérite son étoile.

  • Avatar François.a
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:44

    Un peu trop. Sérieux, strict, grand chic, bon genre. Cuisine précise, recherche évidente de surprendre, grande qualité des produits, table pour deux trop petite. Je n'ai pas aimé voir la cuisine de ma table. Tout est très gustatif. Un peu cher 200€ à deux avec une bouteille de vin à 45€ (dans les tous premiers prix) pas de demies mais vin au verre.

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:48

    Restaurant au top, cuisine raffinée et créative, cadre chaleureux, personnel très agréable, 1ère fois pour moi mais j'y retournerai avec plaisir c'est une très bonne adresse que je recommande vivement.

  • Avatar Felician.O
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 23:53

    Nous avons un énorme plaisir à dîner dans votre restaurant. Nous avons senti l'énorme attention que vous porter à la gastronomie et au service 5*. Un grand merci 😊

  • Avatar Christiane.e
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:05

    Déjeuner du 11/11/2021 Après avoir patienté quelques minutes dans l’entrée ( fraîche !! ) nous avons été installés dans le restaurant côté véranda. Il y faisait froid et nous n’avons pas enlevé nos manteaux. Les radiateurs étaient froids . À la table voisine les 2 petites filles mangeaient avec leurs doudounes de même que leur mère engoncée dans son écharpe ! À la 2ème remarque à la serveuse ( nous étions prêts d’aller manger ailleurs) elle nous a proposé d’augmenter la ventilation ( sic !) sans effef. Puis enfin elle est allée demander à son patron la mise en route du chauffage central. Au bout d’une demi-heure les radiateurs ont commencé à tiédir. Le couple arrivé après nous et installé à côté du radiateur a essayé de bouger le thermostat car eux aussi avaient froid. Ce n’est qu’au milieu du repas que nous avons récupéré un minimum de confort. Difficile d’apprécier un bon repas dans de telles conditions ! Quel dommage car la qualité était au rendez-vous !! Un conseil : préférez la belle saison !! 🥶😉

  • Avatar Francis.i
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:36

    Première expérience d'un restaurant étoilé (1 étoilé Michelin) Très bonne expérience Entrée, plat, dessert très fins , avec une présentation très agréable Une mention pour la formule accord mets-vins Un petit regret sur le manque de choix concernant le café ( mais celui servi est excellent !!) A refaire !!!

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:14

    Un excellent déjeuner alliant finesse et précision à un rapport qualité prix loin des prix parisiens. Le cadre extérieur est superbe au bord de la Marne. La salle à manger et les abords extérieurs pourraient être améliorés mais si on revient à l'assiette il n y a rien à redire.

  • Avatar Nana.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 00:44

    Je suis venue déjeuner ici avec des amis. Excellente repas et accueille sur la terrasse était très agréable. Je veux retourner.

  • Avatar CL77500.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:27

    Très bonne expérience gustative avec des mets de saison, le service très bien réalisé malgré un manque de personnel le jour de notre venu. le recommande

  • Avatar astruc.o
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:27

    Cet établissement a une stratégie étonnante pour conquérir de nouveaux clients: vendre des bons cadeaux valables pour un dîner (202 euros le forfait Epicure) utilisables seulement 90 jours (pas un seul jour de plus, même si l'établissement a fermé plusieurs semaines pour congés annuels sur la période). Quand on souhaite réserver avec 3 semaines de retard: ce n'est plus possible car il fallait lire les conditions générales (oui c'était écrit en tout petit...). J'ai donc payé une prestation dont je ne profiterai pas. Cet établissement de "standing" préfère donc gagner 202 euros sans travailler plutôt que de faire un "geste" en m'autorisant à dîner avec mon épouse, voir à dépenser plus, voir à revenir après une agréable soirée... Je vais laisser le service dédié du gouvernement statuer sur la légalité de cette pratique. Je vais également laissé le guide Michelin analyser ma vision de cet établissement suite au courrier envoyé ce jour afin de relater les faits détaillés. Soyez sûr qu'aucun membre de mon entourage ne réservera chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Que répondre devant une mauvaise fois totale qui malheureusement se généralise de plus en plus ? Les bons cadeaux que vous achetez sur notre site WEB sont valables 90 jours augmenté du nombre de jours de fermeture comme les congés annuels ou encore les fermetures dues au COVID : tout est clairement indiqué, avant même que vous ne commandiez votre bon. Contrairement à ce que vous indiquez : rien n'est écrit en tout petit. C'est même la première phrase de nos conditions de vente ! Lorsque vous recevez le bon : encore une fois c'est la première phrase qui vous est rappelé dans les conditions qui sont de la même taille typographique que le reste du texte... Le service du gouvernement à contacter est le médiateur du tourisme dont vous trouverez les coordonnées sur notre site et je ne pense pas que le Guide Michelin nous sanctionnera d'une pratique légale et transparente. Vous nous avez demandé de fermer les yeux sur votre retard en admettant que vous êtes en tort. Vous avez tenté de nous amadouer en prétextant une situation familiale triste et compliqué...et comme nous n'avons pas cédé car nous avons des principes alors vous vous défoulez sur les sites en pensant "on va leur faire du tort"... Mais où va la nature humaine ? Faites ce que vous avez à faire si cela doit soulager votre frustration. Nous sommes désolés que vous ne compreniez pas comme il vous a été expliqué que la règle s'applique à tous et que si nous commençons à ne plus respecter les règles alors les règles n'ont plus de justification existentielle. Donc pourquoi créer des règles si ce n'est pour ne pas les respecter ? Respectez au moins nos principes de moralité. Merci à vous.

  • Avatar Jean-Philippe.I
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:41

    Dîner à l'auberge. Finesse des plats absolue,ensemble du personnel de salle aussi agréable que compétent,le chef qui vient vous saluer pendant le repas.C'etait parfait,je recommande

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:48

    Passé un bon moment, par manger a ce restaurant,avec une équipe agréable et aller vous promener le long de la marne en passant par le parck des statuts ,un tour de 8km

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:13

    Déjeuner excellent. Table distinguée grandement méritée. Équipe très sympathique

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:41

    Localisation tranquille à l'écart et en bord de Marne. Bâtiment hébergeant un hôtel et le restaurant d'aspect extérieur très quelconque. Mais décoration sobre et sympa à l'intérieur. Belle terrasse ombragée donnant sur la Marne. Salle de restaurant avec vue sur la cuisine. Accueil et service courtois, attentionné et efficace. Très bon rapport qualité prix du menu Epicure (entrée, poisson, viande). Très beau plateau de fromages. Belles saveurs tout en finesse. Bonne adresse à suivre... Retour en mars 2022 pour un déjeuner en famille dans la salle de réception. Menus adaptés à l'avance, accords mets et vins. Service attentionné. Toujours impeccable !

  • Avatar JM..
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 22:17

    Réponse au propriétaire: Cher Monsieur, Votre niveau de langage ternit à l'image et la réputation de votre établissement. Par ailleurs, lorsque vous mentez, essayer au moins de formuler des mensonges cohérents avec les faits relatés dans nos avis... J'apporterai au moins 3 corrections: - je n'ai pas déjeuné dans votre restaurant puisque comme écrit dans mon message initial, votre responsable de salle m'a refusé le Bon cadeau avec mes 2 repas adultes+ 2 coupes de champagne sur votre décision (non communiquée) au moment où nous sommes arrivés, sachant qu'il n'y avait aucun problème au moment de la réservation et que j'avais bien mentionné mon Bon cadeau au moment de ma réservation, - Je ne vois pas comment j'aurai pu arriver jusqu'au moment de "l'addition...??" - Lorsque j'ai appelé pour la réservation, et que j'ai bien entendu précisé le Bon cadeau et que c'était un report de réservation suite aux confinements COVID, votre collaborateur a répondu qu'il n' y avait aucun problème...parce que vous vous imaginez que nous avons faisons des km en famille pour nous rendre dans votre établissement sans s'assurer de cet aspect.... C'est bien regrettable et presque pathétique tout cela.... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avis initial: Très mauvaise qualité de service clientèle / encaissement des bons cadeaux payés SANS les repas et sans scrupules !!! Je rejoins les personnes qui ont noté 1/5 ces derniers temps, pour cet établissement qui se veut de renommée mais qui n’a absolument pas le niveau ni l’élégance en termes de gestion de la relation clientèle ni de la qualité de service attendue : en revanche, je ne critique pas le niveau de la gastronomie puisque je n’ai pas eu l’occasion d’y goûter !! En effet, on m’a offert un Bon cadeau payé pour 2 menus adultes + 2 coupes de champagne. En raison des confinements successifs liés au CoVId19, nous avons été obligés de reporter notre réservation. Celle-ci étant faite au téléphone début septembre sans aucun souci, nous apprenons en arrivant sur place que le propriétaire des lieux avait décidé de refuser tous les bons cadeaux SANS que nous soyons avertis par personne alors que l’établissement disposait de mon téléphone !!! Aucun geste de réparation en retour mais au contraire, un échange sans aucune capacité de gestion de la relation clientèle qui serait à la hauteur de la « soit disante renommée » de cet établissement et pire, l’argent payé par mes amis sont « engloutis » sans aucun scrupule ….drôle de façon et peu élégante surtout de gagner de l’argent …..

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Monsieur. Bravo pour votre fiel. La réponse apportée à la connaissance des personnes qui liront ces lignes sera la même que nous vous avons apportée : les bons cadeaux émis ont une validité de 90 jours soit 3 mois. La validité a été bien évidemment prolongée en raison de la crise sanitaire de 9 mois. Ces bons sont donc devenus valides pendant 1 an au maximum. Pour ce qui vous concerne personnellement : vous avez réservé sans mentionner votre bon cadeau. Vous l'avez présenté au moment de l'addition. Notre responsable de salle vous l'a naturellement refusé car sa validité était dépassée depuis plus de 3 mois. Il y a des règles : si elles ne vous plaisent pas ce n'est finalement pas de notre ressort. Pour votre cas, si nous avions appliqué les conditions de vente affichée sur notre boutique en ligne : vous auriez dû le consommer avant juin 2021. Donc vous auriez dépassé le délai de 5 mois... Nous avons appliqué une règle plus avantageuse et vous nous tenez responsable de votre frustration ? Être frustré nous vous permet pas d'être insultant envers notre établissement. Nous ne sommes pas des voleurs et certainement pas malhonnêtes. Nous avons 18000 clients qui pourront en attester mais qui n'iront pas le crier sur les réseaux.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:54

    Super le menu était excellent et le personnel très sympa. Nous y retournerons c'est sûr

  • Avatar Stéphane.E
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:11

    Drole de procédé dans cet établissement ! Je reserve une table par téléphone pour 7 personnes pour un anniversaire le 6 novembre. On m indique que le chef va me contacter ensuite pour le menu. Je suis rappelé le lendemain pour m entendre dire que ma réservation ne va pas etre possible. Lorsque je demande pourquoi il m est indiqué que la table a été prise... Ne serait-ce pas plutôt parce que j avais indiqué venir avec un enfant de 2 ans et une poussette ?

    Réponse du propriétaire :
    Quelle drôle d'idée. Quand il n'y a plus de table disponible, il n'y en a plus. Pourquoi sous entendre que nous refuserions une table au prétexte d'un enfant ou d'une poussette ? Pour qui voulez vous nous faire passer ? Votre attitude est plus que limite. Être frustré ne vous permet pas d'être désobligeant. Renseignez vous auprès de tous nos clients venus fêter un évènement avec enfants et poussettes avant d'affirmer de telles inepties. Ce site est dédié aux commentaires concernant une prestation et n'est en aucun cas un défouloir où l'on peut déverser sa bille pour blesser gratuitement et sans fondement. Pour preuve : réessayez votre demande sur une date disponible. Au plaisir de vous accueillir et d'entendre vos excuses.

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:04

    Après une réservation pour 14 personnes , réservation faite il y a 15 jours, nous avons appelé hier samedi 03 juillet pour valider les prix, le menu et on nous a répondu que sans nouvelle ,suite à notre appel téléphonique notre réservation avait été purement et simplement annulée !!!!! Le restaurant est complet alors il nous a fallu nous retourner dans l’urgence pour trouver un établissement à notre écoute .Je ne recommande pas cet établissement car même si on nous a répondu qu’ils n’avaient pas eu de nouvelles, ils avaient un nom, un numéro de téléphone, ils sont sûrement blasés et aigris par d’autres clients peu respectueux de leur travail, un petit appel de leur part aurait évité un tel malentendu , « j’ai un job mais je m’en fous »

  • Avatar Huguette.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 14:47

    Excellent même si , à cause des fortes chaleurs nous n'avons pas eu droit à la terrasse ... Repas succulent avec des mets très alléchants, aussi bons que beaux! Service parfait, un peu lent au démarrage ! On a toujours envie d'y retourner... Bravo à toute l'équipe ! 💜

  • Avatar Cristina.i
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 22:48

    Une expérience magique !! Pas une seule fausse note ! Merci beaucoup pour cette belle découverte !

  • Avatar Cobnec.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:15

    Tres bon accueil. La partie hôtel est classique voir un peu juste mais la table, elle, est excellente. Un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar A..e
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:55

    Un vrai délice, un régal des papilles... De vrais serveurs qui aiment leur boulot...

  • Avatar WATCHINMOTION.E
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:44

    Deux diners, deux fois satisfait.Je recommande.Des colis manquantes d'expérience en salle mais ils faut bien apprendre. Jy retournerai sans hésiter

  • Avatar Marc.I
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 17:24

    Belle décoration, vue sur la Marne, personnel accueillant et sympathique mais surtout une cuisine raffinée toute en saveurs et délicatesse. Un vrai régal, une étoile grandement méritée. Une seconde serait même plus en adéquation avec le niveau de qualité et de raffinement dont fait preuve cette équipe ! À faire et refaire pour passer un super moment !

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:04

    Hôtel très calme avec balcon et vue sur la Marne personnel à la hauteur et un restaurant époustouflant

  • Avatar mickael.l
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 19:07

    très bon restaurant. un vrai gastro. et les chambres sont agréables

  • Avatar Dominique.h
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 10:18

    Hotel manque un peu de rigueur dans le ménage. Accueil parfait de plus nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre une très belle vue sur la marne Merci

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 12:36

    Beau cadre, menu excellent, très bonne qualité et présentation es mets. Accueil très sympathique des serveurs. Mais cela reste un cher.

  • Avatar Helene.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:52

    Menu épicurien excellent, belles saveurs et belles harmonies. Service impeccable et souriant. Je recommande pour une soirée en amoureux.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:16

    Bon accueil ,bon service, a l'écoute et de très bon conseils. De l'entrée au dessert en passant par le plat de résistance tout est délicieusement raffiné ,accord des vins excellent. Un petit plus la visite du chef que nous avons bien apprécié.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:22

    Un pur moment de plaisir… Un équipe très sympa et à l’écoute. Une belle justesse dans les plats… A refaire impérativement un jour de beau temps pouvant ainsi profiter de l’extérieur.

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 16:19

    Acceuil très agréable très bon rapport qualité prix Plats très raffinés tant dans la présentation que dans l originalité des saveurs Nous avons passé un agréable moment que nous renouvellerons plus souvent cela doit être agréable aussi l été en terrasse

  • Avatar Christophe.8
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 09:37

    Super lieu au calme personnel tres agreable et a l ecoute. pour nous dommage qu il ne prenait pas les cheque vacance mais ca nous a pas empeche de passer une superbe nuit petit dej au restaurant un peu cher mais il propose un petit dej a 9€ que nous avons pris

  • Avatar F...
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 13:29

    Très bon restaurant. A faire une fois. Plats très bons mais le prix un peu trop élevé je trouve. Les chaises de la terrasse sont trop basses par rapport à la table. Le cadre est magnifique en face la Marne. L'intérieur est très beau et je pense beaucoup plus confortable ! 😉

  • Avatar gilles.a
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 21:38

    excellent repas. Produits de grande qualité dans associations originales. Petit regret pour les vins rouge proposés.

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:23

    Cuisine excellente originale ,pour un prix très raisonnable (un menu à 40 euros) ,une terrasse ombragée par des tilleuls en bord de marne,de bons vins un accueil parfait bref j'adore.....et je recommande

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 09:05

    Très belle découverte... a la recherche d une nouvelle grande table et habitués des restaurants gastronomiques et étoilé nous avons dégusté un excellent repas. Accueil parfait chaleureux service efficace tout en discrétion. Nous attendons les beaux jours pour y retourner et profiter de la terrasse

  • Avatar Nath.a
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 13:03

    Un merveilleux endroit une cuisine raffinée et originale des senteurs à découvrir J y reviendrais Un personnel accueillant et professionnel à notre écoute

  • Avatar Smat.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:35

    Nous étions 4 et avons pris le menu Confiance en 6 services et du champagne. Tout était parfait et bravo au chef 👍🏻👍🏻👍🏻

  • Avatar Dino.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 22:43

    Super service à l’écoute, très pro et personnalisé . Repas excellent. Petite touche personnalisée au dessert pour notre anniversaire. Je suis ravi de cette découverte.

  • Avatar Véronique.U
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 17:40

    Très bon restaurant gastronomique dans le 77. Le Chef propose des plats délicieux au grès des saisons. Le service et l'accueil sont d'une belle qualité. Heureux de voir le Chef sortir après chaque service et pour échanger quelques mots avec les convives.

  • Avatar many.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:28

    Excellente table. Plats raffinés et originaux. Beaucoup de saveurs. Très belle expérience culinaire. Merci au chef !

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 20:53

    Une expérience culinaire ⭐⭐⭐ Cadre très agréable, cuisine ouverte offrant un spectacle rassurant et plaisant. Deux repas récemment déjeuner et dîner 👍 On aime et on recommande 🧡👌

  • Avatar DANIEL.A
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:16

    Moment magique, service et repas excellents. Le chef est un véritable artiste. Ne pas manquer cette expérience

  • Avatar Michèle.R
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 16:51

    Vraiment très bien, accueil chaleureux, plats d'une très grande qualité. Je le recommande vivement

  • Avatar Beaudeau.a
    5 / 5
    Le 18/02/2017 à 21:46

    Mise à jour 2022 : toujours aussi excellent ! Quel plaisir de revenir. Un accueil et un service chaleureux et professionnel, une cuisine fine, délicate, fraîche. Un plaisir gustatif et visuel. Et quel plaisir de voir le Chef et son équipe travailler. Merci à tous ! 2017 : Excellent restaurant! Service attentionné et professionnel. Le monsieur "préposé" aux fromages vous en parle à vous donner l'eau à la bouche. Mention spéciale pour la tome Autrichienne. La cuisine : parfumée, colorée, distinguée sans en faire trop, savoureuse et surtout avec des produits locaux et frais. Merci!

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:52

    Un restaurant découvert sur internet, dont on se souviendra longtemps ! Une équipe super agréable, un dîner plus que délicieux, un chef proche de ses clients... Bref, un petit bijou 🤩

  • Avatar Thierry.E
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 13:54

    Accueil très sympa, service de qualité et surtout des plats très bien travaillés et savoureux. Mention spéciale pour le menu à 40€ avec apéro, entrée, plat et dessert avec la qualité attendue dans un resto étoilé. Un moment magique !

  • Avatar Patrice.i
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 06:22

    très bon restaurant saveur et présentation des plats superbe service prévenant sans être envahissant nous y retournerons bientôt

  • Avatar Krystel.
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 14:39

    Excellent repas plein de couleurs et de saveurs tout en finesse dans un joli cadre en bords de Marne..

  • Avatar Rodolphe.o
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:58

    De premier passage. Superbe établissement, chambre spacieuse et lumineuse. Accueil très agréable. Je recommande.

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 06:15

    J ai dîné hier soir au Quicangrogne et avais emis ce matin un avis avec 3 étoiles car j avais pu noter quelques points d amelioration. Si je mets une note de 5 étoiles, c est que j ai apprecie l echange que j ai eu ce matin avec le chef qui m a appelee pour comprendre mon avis! Un grand professionnalisme à saluer!

  • Avatar José.e
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 19:18

    J'aurais dû mettre une cinquième étoile mais l'œuf coeur coulant qui n'est même pas tout à fait fondant c'était trop dommage... sinon super adresse. Pour 40 euros le menu business c'est top

  • Avatar Yassir.e
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:22

    salle de bain ....apparence extérieur....on réserve pour dysney on se retrouve à 20 minute .

  • Avatar PATRICK.A
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:53

    Personnel agreable et professionnel la cuisine au top 3 cocottes et plus merci pour ce bon moment chez vous

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 07:55

    Excellent hôtel et restaurant. Les chambres sont confortables, grandes et propres. Les repas sont du bon côté du gastronomique, avec les produits du coin en quantité suffisante. L'accueil est chaleureux et courtois. Le paysage de campagne et du bord de la Marne complètement dépaysant. L'endroit vaut le détour. Bravo à toute l'équipe

  • Avatar Alice.R
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 10:25

    Une très belle expérience culinaire. Des produits locaux cuisiner merveilleusement. L accueil est irréprochable, le cadre superbe.

  • Avatar Tan.a
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 10:56

    Excellent restaurant, cuisine de grande qualité, je recommande vivement y compris pour la partie hôtel !

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:41

    Très bon restaurant, rapport qualité prix très bon. A venir en amoureux ou pour le travail. Je vous laisse découvrir

  • Avatar michèle.o
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 20:43

    Repas délicieux, fin, raffiné, service parfait dans un cadre agréable en bord de Marne...

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 07:58

    Nous y sommes allés hier soir pour mon anniversaire, c'était un enchantement la cuisine est raffinée, le personnel au petit soin et à l'écoute. Nous avons adoré et passé un excellent moment. Je vous le recommande fortement.

  • Avatar Jean.A
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 18:14

    Quelle belle adresse! Une cuisine particulièrement raffinée et inventive, un service impeccable d’ élégance et de courtoisie, un chef attentif à ses clients, soucieux de les satisfaire, un cadre agréable et sobre. Si vous aimez déguster des plats réellement créatifs et non faussement apprêtés, allez passer un excellent moment au Quincangrogne et vous n’oublierez plus ce superbe restaurant!

  • Avatar Prasith.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:36

    Parfait! Un délice! Une expérience à refaire autant que possible !

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 12:15

    Très bien. Accueil au top. Cuisine excellente. Le plus vous voyez le chef préparer votre plat.

  • Avatar Monika.i
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 21:41

    Excellent restaurant, les plats délicieux, le service aux petits soins, mention spéciale pour le dessert aux fleurs de rose de provins et coquelicot de nemours, un délice!

  • Avatar Françoise.e
    4 / 5
    Le 21/12/2018 à 21:23

    Tout était parfait de l'accueil, les plats, le service rien à redire... Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la vue des bords de Marne

  • Avatar alexandra.u
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 21:15

    Accueil chaleureux. Entrée plat dessert... tout explose en bouche. Nous y retournerons volontiers.

  • Avatar CHATEL.e
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 13:36

    Très bonne cuisine créative avec de très bons produits. Service impeccable et acceillant. Cadre agréable en bord de Marne. Un heureux moment.

  • Avatar Nathalie.h
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 18:02

    Partage magique des saveurs, des couleurs qui se retrouvent à chaque plat du menu. Un régal autant pour les yeux que pour le palet. Tout est fin, bien dosé. Un service impeccable, chaleureux. Le tout dans un décors étonnant un peu industriel avec vu sur les cuisiniers en pleine action. Un grand merci pour ce moment rare. Nous reviendrons.

  • Avatar Pedro.o
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 14:42

    C'est très bien on mange très bien cest sympa faut vraiment pas louper ça cest quelque chose pour faire une balade en famille c'est niquel

  • Avatar Descamps.h
    5 / 5
    Le 03/06/2020 à 06:03

    Service rapide, salle top et accueillante, serveurs disponibles et vifs et souriants, prix convenables, qualité OK rien à dire. Que dire de plus??... Pour moi magasin fait partie des mes spots préférés sur Dampmart pour manger rapide et pas cher.

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 14:56

    Nous nous sommes laissés guider en choisissant le menu en toute confiance. De belles propositions... J'ai adoré le ris de veau. Moins conquise par le sucré qui manquait de pep's au niveau saveur à mon goût et d'originalité dans les textures.

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 05:43

    Une expérience vraiment incroyable, un personnel très agréable et accueillant. Une dégustation surprenante et très appréciable

  • Avatar Alexia.o
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 13:44

    Nous sommes venus pour un repas de célébration de PACS. Nous avons pris le menu à 95€ "menu en toute confiance" Rien à dire tout était parfait la présentation des plats, leur côté gustatif la quantité et la gentillesse et la compétence de la serveuse qui s'est occupé de nous. le chef prend le temps de venir saluer les clients.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–16:00
Mardi 11:30–16:00
Mercredi 11:30–16:00
Jeudi 11:30–16:00
Vendredi 11:30–16:00
Samedi 11:30–19:30
Dimanche 11:30–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel combs la ville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Melun

    (89 Avis)

    Hôtel accommodant en France ...

  • Latest Listing

    Le Domaine De Barbizon

    (51 Avis)

    la magie ...

  • Latest Listing

    Disney's Newport Bay Club

    (100 Avis)

    Hôtel magnifique, le personnel est très accueillant. Des signalétiques sont présentes partout dans l'hôtel pour renseigner au mieux les visiteurs. Un accès direct au parc en passant par derrière l'hôtel, se fait en 15mn. La promenade en vaut le coup, le lac est magnifique, et l'hôtel de nuit entièrement éclairé est plus que magnifique. Il ya des piscines, salle de sport, et bien sur un restaurant pour spécialités du poisson. L'hôtel est super propre, les toilettes aussi. Les chambres sont magnifiques, surtout avec la vue sur le lac comme nous avions demandé le jour de la réservation. Le matelas était très confortable, la salle de bain avec la baignoire est un vrai plus. Les WC sont en revanche dans la salle de bain, peut être le point négatif. Une navette est également disponible, elle est gratuite et passe toutes les 12mn et vous emmène directement au parc. C'est un vrai plus de louer cet hôtel quand on vient sur plusieurs jours. Ça continue la magie du parc même en allant dormir. Ma compagne et moi repartons avec des souvenirs pleins la tête. Merci à vos équipes de faire en sorte que chaques visiteurs se sentent au mieux....

  • Latest Listing

    Le Laurier Blanc - Le Dôme du Lac

    (9 Avis)

    Nous avons passé un moment magique ! Merci pour votre accueil 🥰...

  • Latest Listing

    Butterfly

    (1 Avis)

    Pas recommandable...

📅 Vérifier la disponibilité