Hôtel Ibis Deauville Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Deauville Centre Deauville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Deauville Centre à Deauville

Hôtel convivial proposant chambres sobres, restaurant lumineux, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar K...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Ibis Deauville centre. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Ma chambre, premium avec balcon était propre et spacieuse. Le restaurant propose des menus variés et bien cuisinés. J'y ai mangé à plusieurs reprises, bien que n'étant pas en demie pension. Le buffet de petit déjeuner est également très complet et de qualité. Je reviendrai sans aucun doute pour un autre séjour.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:58

    Nous sommes restés à l'hôtel 3 jours et je félicite tout le personnel pour sa disponibilité son sourire. Les chambres impeccables , un accueil souriant . Une salle de restauration un bar une salle de détente , une salle de jeux et surtout un parking en sous sol. Le lieu a 5 minutes du centre de Deauville 10 m de la plage et 10 minutes du centre de Trouville et a 5 de la gare Et pour la finir la vue de la chambre le port de plaisance

  • Avatar AH.H
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:50

    Un hôtel ibis simple et confortable. La localisation est idéal face au port et pas de souci de parking car nous pouvons nous garer au sous-sol. Petit déjeuner bon et copieux. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos équipes. Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:41

    En famille, Emplacement idéal pour visiter Deauville et Trouville. Possibilité de garage à l'hôtel (payant) ou place de parking dans la rue. Personnel accueillant et professionnel. Chambre familiale spacieuse et confortable avec un étage et balcon magnifique vue sur le port et les alentours. Petit déjeuner vraiment copieux et complet. Il y a également un restaurant (non testé).

  • Avatar Damien.i
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:03

    Hôtel très bien situé très proche de la gare et du port de plaisance. La mer est à 3 minutes à pied. Parking privé payant mais gratuit a 2 rues de là. Les chambres sont tout à fait correctes, literie de bonne qualité, isolation phonique juste dans la moyenne. Petite cabine de douche dans une grande salle de bain, dommage. Petit déjeuner sur place de bonne qualité, restaurant sur place également qui ne vaut pas évidemment ceux alentours mais ok pour dépannage. Salle de sport, salle de réunion. Personnel disponible et souriant.

  • Avatar Aziza.l
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:53

    Nous n'avons séjourné dans les chambres, mais nous avons uniquement dîné au restaurant de l'hôtel. Nous avons été très bien reçu. Les plats étaient vraiment bons. Le personnel est aux petits soins. Je recommande chaleureusement

  • Avatar Jany.u
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:11

    J ai adoré. Bien accueilli. Le personnels trop gentils. Il sont toujours là pour vous rendre service. La chambre très confortables et propres .j aimerais bien y retourner dès que possible à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'accueil et la propreté. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Normandie. Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar CY.l
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:21

    Très bon rapport qualité prix ! Points forts : - proche gare - grand duplex avec superbe vue sur le port - petit déjeuner excellent - grand salon. Ce n'est pas un hôtel où l'on se sent étriqué et c'est un vrai point positif car grand espace de vie - baby-foot et petite salle de fitness dont nos ados ont pu profiter Points négatifs : - amabilité du personnel un peu juste chez certains (pas tous !) et peu de proximité avec la clientèle comparé à d'autres hôtels de Deauville - nous n'avons pas trouvé les repas du restaurant bons (insipides, trop salés...) même pour le menu du jour, ce qui contraste beaucoup avec le petit déjeuner. Dommage Dans sa globalité, nous avons trouvé que le rapport qualité, prix est vraiment très bien pour un séjour en famille et nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Valérie.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:28

    Grosse déception. Chauffage de chambre qu'on ne contrôle pas , chaleur intenable, donc on ouvre les fenêtres et du bruit toute la nuit, on ne dort pas. Au déjeuner, les tasses et bols sont éméchés . Personnel 0as très agréable, vous voulez boire un verre, faut pas trop en demander car pas de stocks, je ne recommande pas du tout. Déception de A à Z

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Isabelle RIVIERE Directrice

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:30

    Très bruyant , impossible de dormir avec le passage des voitures . Mal insonorisé j’entendais même parler les voisins ! Fenêtres qui ne doivent pas avoir un vitrage adapté au bruit ! Chambres petites ! Je n’ai fermé l’œil de la nuit ! Plus jamais cet hôtel !

  • Avatar Morgane.e
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 10:08

    Chambre assez petite. Côte rue c'est très bruyant. Pas d'escalier pour se rendre au parking souterrain. Lit bébé plus que servi. Sinon bonne emplacement à proximité de tout. Petit déj correct.

  • Avatar Aurél..
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:25

    Agréablement surpris par le cadre, la propreté et la qualité des chambres. Nous avions l'habitude de partir avec un autre hôtelier pour nos week-ends, nous en aurons un deuxième. La chambres etait spacieuses avec terrasse sur le port et propre. Literie plutôt confortable pour 2 nuits, bien insonorisée. La douche fut propre ainsi que les toilettes. Le petit déj est conforme pour un hôtel classique. Les parties communes sont propres et le personnel serviable et poli. Merci pour le séjour

  • Avatar Lauralies.r
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:42

    Séjour de 4 jours et 3 nuits. Hotel charmant, bien placé face au port de plaisance. Proche de tout, trouville, le centre ville, la plage... Petit déjeuner à volonté sous forme de buffet, bien achalandé sucré et salé. Literie confortable. Bémol sur les chambres côté port mal insonorisées, de plus les portes claquent impossible de la fermer autrement. Personnel aimable et souriant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région, Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Maêssa.h
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:21

    Bon accueil, hôtel bien situé proche de la gare (pratique pour voyager à travers la Normandie) petit bémol concernant la taille de la chambre assez petite et passage assez bruyant côté rue. Sinon rien à redire nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Miguel.o
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:36

    Excellent séjour, nous avons passé une nuit dans une chambre duplex, je trouve le supplément de 10€ pour les chiens fort de café mais bon dans l'ensemble je recommande vivement. Mention spéciale pour le petit déjeuner.

  • Avatar Yozer.
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:26

    Nous avons passés un court séjour en famille dans cet hôtel. L'accueil était très chaleureux et sympathique. La chambre propre, confortable et bien équipée, la salle de bain fonctionnelle et de bonne taille. Le petit dejeuner, variés et achalandé. Nous reviendrons trés volontier dans cet établissement et nous vous le recommandons.

  • Avatar sylvia.I
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 13:35

    L'hôtel est facile d'accès, en voiture comme en train puisque la gare est à 5 minutes à pied et à 2minutes en voiture, à partir du pont qui sépare Trouville de Deauville. L'accueil (check-in) a été désagréable cette fois car le jeune homme n'a pas été particulièrement aimable, ce qui n'est franchement pas ce qu'on attend d'un professionnel ! En revanche, la jeune femme à qui nous avons eu à faire durant tout le séjour et ainsi que pour le check-out, a été très professionnelle et fort aimable. Le personnel de ménage et le personnel de restauration sont très attentionnés et efficaces. En revanche, la literie est vraiment inconfortable. Le matelas est vraiment trop dur et les oreillers plus que mous, heureusement, j'avais apporté le mien ce qui a limité les dégâts. La chambre est vraiment très petite : on peut à peine tourner autour du lit, le bureau est de ce fait, inutilisable et si on pose son bagage sur le valet, on ne peut plus bouger. Les tables de nuit sont encombrées, pour une, par le téléphone, la multiprise et une espèce de matelassage inutile et gênant quant à l'autre, elle est rangée dans un coin, faute de place. Les prises électriques ne sont pas assez nombreuses et mal placées. Au prétexte de "protéger la planète", on se retrouve avec 2 grandes serviettes pour "TOUT" ! Et en plus, on vous demande de la garder plusieurs jours, toujours pour "protéger la planète" (petit message dans la salle d'eau, à votre attention) ! Bonjour l'hygiène !!!! Mais globalement, ce qui pêche le plus, c'est vraiment le manque de place dans la chambre. Les économies ont des limites....Le prix de la chambre, n'est, dans ces conditions, pas justifié, d'autant que l'hôtel est bruyant Prévoir budget stationnement car tous les environs sont payants. Je connais cet hôtel depuis qq années et j'ai donc assisté à sa lente descente en gamme. Dommage ! Cela dit, pratique pour 1 nuit avec arrivée en train...

  • Avatar daniele.l
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:02

    Établissement agréable, très bien tenu, bien placé en centre ville, doté d’un parking (indispensable à Deauville), avec un plaisant petit déjeuner et un personnel sympathique. Nous y retournons régulièrement et le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations auprès de toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:53

    Les chambres étaient propre , le personnel très agréable , les espaces communs sont accueillants. Le petit déjeuner était très bien pour nous .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Léa.
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:34

    Super séjour, nous avons passés 2 nuits à l’hôtel Ibis Deauville Centre! Le personnel très souriant, hôtel a proximité du centre ville, de la plage et une très belle vue sur le port de Plaisance ! Je recommande vivement! Merci 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de le partager auprès de toutes nos équipes. Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:02

    Déçus par la baisse de la qualité d'Ibis. Il faut maintenant du ibis style pour avoir un minimum de qualité... chambre familiale petite et sombre. Clim disfonctionnelle et personne à l'accueil agacée remettant en doute notre remontée... sens du service client ?

  • Avatar Chantal..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien situé pour se découvrir Deauville. Chambres agréables Seul problème, pas assez de personnel our le restaurant, donc beaucoup d’attente.

  • Avatar G.S
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:06

    Très bon hôtel à Deauville, proche des commerces et du centre ville, le petit déjeuner est très bon, le personnel sympathique. Je recommande vivement!

  • Avatar Safa.O
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:30

    Bonne expérience, bon service. Je recommandes et bien placé entre deauville et Trouville et à 2 mins à pieds de la gare SNCF

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour au sein de notre établissement Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Térésa.a
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:06

    Bien situé. Proximité du centre, vue sur le Port. Petit déjeuner en buffet avec du choix. Seul problème l'ascenseur n'arrive pas au parking , et les escalier sont étroit.

  • Avatar Malaika.A
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 15:36

    Le séjour s’est bien passé de manière générale. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel et c’était très bon. Petit bémol le bruit des autres clients !! On entend les conversations des clients et c’est désagréable.

  • Avatar Sylvain.E
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:23

    Hôtel très agréable. Chambre propre, confortable et bien équipée. Bonne localisation. Le personnel est accueillant, professionnel et à l'écoute. Le restaurant est très bien (petit déjeuner avec une offre variée. Menu du dîner très correct).

  • Avatar Nicole.d
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:08

    Personnel extrêmement agréable. Repas et brunch copieux et très bons. Chambre propre. Vue sur le port de plaisance le plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région. Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Josette.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:51

    Très bien. place Personnel. Agréable er disposition Petit déjeuner copieux et délicieux Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar GHEROLD.H
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:31

    Correct pour le prix mais très petite chambre ,triste ,même pas un fauteuil pour se reposer dommage....

  • Avatar Paola.a
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:31

    Visite professionnelle Accueil agréable, petite planche apéritive correcte, carte des boissons aussi . Nous avions choisi le buffet pour le soir le choix était au rendez-vous et chacun a pu trouver ce qui lui convenait. Service agréable :), les chambres ont été rénovées cependant le ménage n'étais pas bon au niveau des sanitaires. Aussi nous étions côté rue et j'ai cru que la fenêtre était ouverte on entendait les roues des véhicules sur le bitume mouillée, les conversations des passants, pour résumée insonorisation inexistante. Le matin au petit déjeuner nous avons été accueilli chaleureusement, le petit déjeuner est très complet, j'ai adoré le choix des topics pour créer son fromage blanc heallthy. Je n'ai pas eu l'opportunité de tester la salle de sport mais je trouve l'idée super ^^ .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui est précieux pour améliorer la qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt pour tester notre salle fitness ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Isabelle RIVIERE Directrice

  • Avatar Can.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:40

    Très bien. Emplacement en plein centre pour profiter de Deauville et Trouville. Accueil sympa. Petit déjeuner super.

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:08

    Belle chambre au calme, bon accueil. Très propre , a prix abordable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Cordialement, Aurélie Bretel Assistante de direction

  • Avatar Xt'l.
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:22

    Chambre familiale au top . Resto ibis kitchen efficace ..et bar sympa Possibilité de prendre le parking réservé du coup pas besoin de chercher une place 🤪.

  • Avatar Matthieu.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 13:04

    Accueil chaleureux. 2eme étape dans notre velotrip. Les vélos ont pu être mis dans le parking en sous-sol. On recommande

  • Avatar A..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bien globalement et très bien le petit déjeuner pour un hôtel trois étoiles, par contre salle de bains en mauvais état

  • Avatar Alice.A
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:12

    Superbe hôtel très bien situé. Les chambres sont magnifiques et le personnel est très aimable, digne des étoiles. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement, Nous ne manquerons pas de partager ce retour auprès de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Normandie, Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Famiglia..
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:01

    Très très petit Ibis. Vieillot et décati. Insonorisation inexistante : quand les poubelles passent vous avez l'impression d'avoir le camion au pied du lit ! Sans compter les gamins de l'étage supérieur qui vous courent sur la tête. On entend tout.. Pas d'ascenseur pour le parking. J'ai pas du tout l'impression avoir passé un week-end reposant à Deauville. Je ne reviendrai plus pourtant je ne descends que dans les hôtels du groupe Accor.

  • Avatar Clara.i
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 13:28

    Très bon séjour, le personnels et très accueillant, les espaces sont tranquille et agréable pour se détendre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Normandie, Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 16:17

    Spert personnes très gentille surtout la demoiselle qui et au repas du soir trop sympathique et à l écoute litre supert confortable propre mes sans dormir au ibis ons peut y manger midi et soir très bonne cuisine faut pas être au régime je conseille fortement ce ibis budget j espère y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis que l'ayez apprécié. Nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région, Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Omar.a
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:50

    Accueil trop approximative chambre pas très bien entretenu responsable snobs le seul sourire que l on obtenu c est celui d une serveuse le reste a la poubelle prix trop trop élevé pour une nuit 181.50 en basse saison nul nul NUUUULLL

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Afin d'améliorer la qualité de l'accueil, pourriez vous nous indiquer la date de votre séjour afin que je partage avec la personne qui vous a accueilli, votre commentaire. En attendant, j'ai transmis à notre collaboratrice du restaurant, votre remarque. Pour ce qui est du tarif, il varie en fonction de la saison et de l'occupation de l'hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle RIVIERE Directrice

  • Avatar ulrick.o
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 18:41

    Restaurant simple mais tres copieux et bon Seul defaut manque de cocktail au bar sinon le prix est tres correct et avec vu sur le port ca fait plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Je vais partagé votre commentaire avec l'équipe de rrestauration. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle RIVIERE Directrice

  • Avatar TDM.D
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:04

    Hôtel assez sale pour un 3 étoiles. Dès l'entrée, on sent une odeur de chaussettes. La climatisation fait un boucan terrible, le ménage laisse à désirer. Il faut aller chercher ce dont on a besoin comme le thé, le café, les gobelets, ... Souvent la réponse est 'oui nous avons oublié'. Notation à revoir, je ne reviendrai pas dans cet hôtel en tout cas.

  • Avatar Céline.a
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:45

    Petit week-end en couple. L’hôtel est assez bien situé, bien qu’il ne soit pas face à la plage de Deauville, mais la vue sur les bateaux est assez agréable, et les places de parking en face sont pratiques. La personne à l’accueil à notre arrivée (aux environs de 21h) n’était pas du tout accueillante. J’ai trouvé le prix de la chambre classique beaucoup trop cher pour ce que c’est : chambre petite, petite fenêtre bloquée par un loquet, même pas un mini réfrigérateur comme on peut en trouver dans la plus grande majorité des hôtels (et qui aurait été à prévoir dans une chaîne d’hôtel comme celle-ci). Ce n’est pas du tout un bon rapport qualité/prix en bref. 5 minutes après notre arrivée dans la chambre, cette « sympathique » dame de l’accueil qui toque à notre porte car elle aurait reçue une alerte concernant le détecteur de fumée et qui voulait rentrée vérifier alors que nous avons à peine eu le temps de poser nos valises. On a ressenti ça comme une intrusion pour une raison injustifiée. Aux futurs clients, prévoyez gel douche/shampoing, car ceux mis à disposition dans l’hôtel est dans un récipient noir opaque et ne donne réellement pas envie.. n’hésitez pas à demander des serviettes supplémentaires (1 grande serviette/personne ; même pas de petites serviettes pour les mains ou visage). Personnellement, je n’y retournerai plus, même si je ne doute pas que les chambres supérieurs doivent être bien plus agréables (mais rien que le prix d’une classique est astronomique, je n’imagine donc pas celui d’une supérieure).

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 08:56

    Très bel hôtel Chambre duplex spacieuse Propre Accueil chaleureux Merci bcp je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Isabelle / Directrice

  • Avatar Nezuko.a
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:11

    Très bien agence, c'est propre en plus ils accepte les chiens, excellente..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Normandie, Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Fizou.i
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:37

    1 nuit passée L'hôtel ne nous a pas demandé le pass sanitaire pourtant requis !!! Le pass sanitaire n'est non plus demandé pour le petit déjeuner... Alors qu'il est demandé si vous restez dans le salon (avec masque) sans même consommé ! Petit déjeuner proposant un large choix et de qualité Chambre sympa et propre avec télé dans chacune des parties nuits 👌

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:47

    Je ne gagne jamais, mais ce casino est très agréable et le personnel charmant

  • Avatar Stefano.l
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:01

    Hôtel conviviale, bien positionné entre Deauville et Trouville, à cinq minutes à pieds de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Normandie, Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar Miguel.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:14

    Très bon hôtel on y va à chaque fois que nous séjournons à Deauville

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:30

    J’ai adoré la chambre premium qui est plus grande et nous avons eu un balcon vu sur le port! Le personnel est aimable et nous avons pu prendre un bon dîner en chambre. L’hôtel est bien situé proche de tout.

  • Avatar Adeline.O
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:28

    Hôtel dans les standards Ibis. Chambre propre, simple et petite mais bien agencée. Bonne literie. Le personnel était très sympathique, et accueillant renvoyant une image positive. L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare, et proche de Deauville et Trouville. Bémol : le petit déjeuner est moyen mais globalement correct.

  • Avatar Jonathan.
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:06

    La note reflète le nettoyage médiocre odeur de vomi dans la moquette poussière présente un peu partout balcon pas nettoyer gel douche vide dans la douche. Dommage je suis habituée des ibis et celui là plus jamais.

  • Avatar Willy.i
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 20:42

    Très bon accueil, petit-déjeuner varié et complet, chambre agréable mais mériterait un nettoyage approfondi, surtout sur les joints de douche. Satisfait !

  • Avatar Sophie.�
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:37

    Bonjour, attention hôtel très mal insonorisé avec du vacarme toutes les nuits sans que personne de l'hôtel ne réagisse !! Plus de 7 personnes se sont plaints pendant que j'y étais.... Donnant sur un commissariat symptomatique la vue !!! Fenêtres impossible à ouvrir normalement pas d'air , chambres petites aucun accueil pas de présentation ou de petites intentions envers leur client. Vacarme toutes les nuits et au petit matin . Fuyez c'est extrêmement cher et il n'y a aucun confort ds cet hôtel c'est une véritable anarquerie et de très mauvais goût. Fenêtre sans stores rideaux d'appoint pour masquer toutes les imperfections et arnaques de cet odieux endroit . Les lits sont minuscules et inadapté aux adultes. Tout est cheap et de pacotille cache misère.

  • Avatar Florence.A
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:00

    Merci pour l accueil chaleureux et l agréable surprise du surclassement. Chambre très agréable, établissement propre, très bien placé et la vue sur le port trop contente. Petit déjeuner très copieux et dîner de même.

  • Avatar MALIKA.I
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:55

    Un bon rapport qualité prix,à proximité de Trouville et Deauville, très belle accueil.

  • Avatar Severine.r
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:35

    Je trouve dommage que les petits déjeuner soit pas mieux gérer trop d'attente pour la table le pain et le buffet. Et la moquette dans les couloir pas top. J'ai été beaucoup mieux acceuil à Paris

  • Avatar Phil.o
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 14:23

    A chaque fois que nous allons à Deauville nous retournons ici. La chambre familiale est super avec le lit 2 places en étage. Il y a un balcon, c'est grand. Le personnel est toujours aimable et serviable. Juste un soir où nous avons trouvé la restauration un peu trop longue. Le buffet du petit-déjeuner est très bien. Tout est bien géré compte tenu de la situation sanitaire actuelle.

  • Avatar Melanie.r
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 12:44

    Hôtel très bien situé en face du port, à quelque pas de la gare et du centre ville. Nous avons pris la chambre double avec balcon, belle vu sur le port. Chambre spacieuse, lit très confortable, 2 oreiller supplémentaires à disposition, salle de bain au top. Petit déjeuner à emporter en chambre à cause des mesure sanitaires, possibilité de se reservir. Personnel professionel, souriant et accueillant. Petit super marché juste à côté. Nous avons prix le parking, 10€ la journée bon prix pour la localisation parking facile d'accès. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre belle région. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Ibis Deauville Centre

  • Avatar Delage.r
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:12

    très bon accueil, hôtel très bien situé , chambre un peu petite pour un long séjour mais très bien entretenue , un remerciement tout particulier pour Catherine pour son professionnalisme et sa bonne humeur!

  • Avatar Emilie.h
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:10

    Je recommande cet hôtel : très bien placé (12mn à pied du casino de Deauville (et donc de la plage), 5mn à pied de la gare). Accueil très sympathique, nous avons pu avoir notre chambre plus tôt. Parking en sous sol réservé à l'hôtel, 10€ par voiture ce qui ne me semble pas excessif sur Deauville. Chambre avec vue sur le port et Trouville en face, (vue sur le casino de Trouville du coup), très sympa avec un petit balcon pour les chambres duplex. Fenêtre peut être un peu petite pour les chambres simples, mais en même temps on ne passe pas son temps à zieuter par la fenêtre dans un hôtel. Nous avons également pu laisser notre véhicule dans le parking de l'hôtel un peu après l'heure du checkout. Petit déjeuner bien achalandé, beaucoup de choix (viennoiseries, pains, charcuterie fromage, fruits, jus, céréales ...) Pour bien commencer la journée ! Le personnel vraiment au top pour nos demandes, nous reviendrons :) !

  • Avatar franck.r
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:15

    Pour un séminaire c'était correct, salles et installations très convenables, stationnement aisé (hors saison), repas moyen. Un peu cher mais recommande malgré tout.

  • Avatar Anne.e
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:01

    Parking sans ascenseur, signalétique microscopique pour indiquer l’accès vers la réception (par escalier donc). Je me suis étonnée de l’absence d’ascenseur, éclat de rire de la jeune fille de la réception qui m’a conseillé de voir avec l’architecte de l’hôtel. Aucun mot d’excuse ou semblant d’empathie. Chambre petite, embouteillages au petit déjeuner (une seule machine à café, thé), service toujours à l’avenant, l’impression de déranger à chaque question. Et le clou du spectacle, j’ai glissé dans l’entrée de l’immeuble sur une feuille de salade ou autre végétal non identifié. Lourde chute agrémentée d’un choc latéral sur le plot qui fait office de cendrier situé à gauche. Une dame (Séverine) a fini par arriver en me demandant bougonne si ça allait, aucun mot d’excuse ni d’empathie (je suis handicapée même si ça ne se voit pas et que je ne le claironne pas sur les toits). J’ai juste fini par provoquer une réaction inquiète du personnel quand j’ai précisé que je rédigerai un avis sur la situation. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

  • Avatar Michèle.
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 05:14

    Chambre petite . Personnel sympa petit déjeuner Varier

  • Avatar DIR.O
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 18:45

    Accueil agréable, réservation sans souci, bien situé, possibilité de parking souterrain . Nous resterons client chez Ibis avec chambre premium. Ne pas hésiter à prendre vos repas sur place, après avoir fait plusieurs restaurants sur Deauville et Trouville, nous avons été surpris de la qualité des repas. Merci au jeune chef, très bon rapport qualité prix !

  • Avatar Alexandra.
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:43

    Bien situé, prix correct, chambre assez propre, literie confortable, petit déj buffet varié.

  • Avatar tony.n
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:49

    Hotel super , très propre le plus la partie hôtelière qui dégage vraiment une image positive . Merci à la serveuse Laeticia très professionnelle et sympathique grâce à vous nous reviendrons sûrement.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:11

    Top, propre, personnel très pro et agréable. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Isabelle RIVIERE Directrice

  • Avatar Ophélie.E
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 09:35

    Nous avons séjourné la nuit du 24 au 25 mai. Situation idéale en face du port. Chambre duplex, idéale avec un bébé. Grande spacieuse et hyper pratique. Parking à 10€, hyper pratique. Seul bémol : le restaurant, un grand merci à Wendy et au chef de cuisine pour leur accueil le mardi midi. Ils ont rattrapé le service restauration. Le lundi soir : responsable de salle débordé et légèrement agacé quand on lui fait une remarque sur une cuisson par exemple. Alors que c’était constructif et bienveillant. Le lundi midi, on est arrivé à 13h50. On nous a refusé le resto alors que c’était dernière commande à 14h et attente de la chambre car non prête car arrivée à 15h. Les arrivées sont trop tard. 15h, c’est trop tard. Entre 12h et 14h, c’est l’idéal. En résumé, hôtel très bien et restaurant ça dépend sur qui vous tombez. Mais cela reste une bonne prestation dans l’ensemble. 😊

  • Avatar Dany.a
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 11:02

    En ce qui concerne les drôles de dames de l’accueil j’aurais mis 0. Très agressives et désagréables, elles prennent les clients pour des sourds et leur hurlent dessus. Il faudrait apprendre à garder son calme et contrôler ses sauts d’humeurs. Je ne recommanderai pas cet hôtel à mes collègues. En revanche, Je mets deux étoiles pour le jeune homme et la jeune fille qui s’occupe de la salle restaurant, ils sont top! Je tire mon chapeau au jeune homme qui assume souvent seul le service tout en restant très agréable et de bonne humeur Bravo !

  • Avatar Silvana.h
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:06

    Très déçue..hôtel bien placé mais c est tout..chambre pas très propre, pas d articles d acceuil pour la douche, ni une bouteille d eau..acceuil froid et distant, moquette tachée un peu partout. Un parking mais pas possible d y aller, on peut le prendre pour 10 euros mais sans aucune sécurité d avoir une place.. vraiment déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses. En effet, concernant notre parking, nous disposons d'un nombre de places réservables à l'avance, ainsi qu'un nombre de places sous réserve de disponibilités au moment de l'arrivée. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à vous rapprocher de la réception au 02.31.14.50.00 afin d'effectuer une réservation. Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar pascale.u
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:07

    Correct, propre, clim, ascenseur, parking souterrain, possibilité repas sur place, bon rapport qualité prix . Aceuil un peu décousu, mal géré. Je recommande, vue sur le port de ma fenêtre

  • Avatar PATRICE.E
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:47

    Bel hôtel, très bien situé près du port de Deauville. Le lit est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Cordialement, La direction

  • Avatar Cécile.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:48

    Très propre et professionnel nous sommes restées une semaine dommage qu'il n'y avait pas de petit frigo et de bouilloire mais le séjour s'est très bien passé

  • Avatar Jay-ly.
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 12:49

    Nous avons pris une chambre pour 3 personnes. Il y a donc 1 lit double tres confortable et un canapé lit dit pour 1 personne mais qui prend largement 2 personnes. La salle de bain est génial L'hygiène est o top. La wifi passe très bien. Qualité d'image de la télé génial. Rapport qualité prix génial ! Le seul petit démole il n'y a pas de Frigo Hotel non loin du centre ville ( 15/30 min a pied)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La direction

  • Avatar Nto.t
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 20:08

    Hôtel propre situé en face du port et à deux pas de la gare. Chambre plutôt petite mais très correct pour le prix. Également propre. Télé avec plusieurs chaînes dont bein sport et canal plus, dommage pas de Netflix. Lit double pas King Size mais confortable. Bon accueil lors du check-in. Espaces commun plutôt agréables. Globalement très bon hôtel et rapport qualité prix.

  • Avatar Carole.u
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:31

    Parfait on vient de temps en temps à cet hôtel il est parfait très propre félicitations à toute personnel très aimable petit déjeuner excellent beaucoup de choix les viennoiseries, le pain au figues et les madeleines une tuerie !!!!je recommande vivement cet établissement 🥰🥰🥰🥰👍👍👍👍

  • Avatar Franck&Steph.
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 16:33

    Hotel idéalement placé avec vue sur port et balcon chambre superieure. Très bien insonorisé à l intérieur , un peu bruyant côté rue. Propre, bonne literie pas grand chose à redire. Personnel accueillant sans plus. Place de parking payante en ss appréciable. Très bon petit dejeuner manque un peu de salé. Points d'amélioration : une poubelle et une boîte de mouchoirs. Bon rapport qualité /prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Sébastien.�
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 21:15

    Hôtel bien situé très proche du centre. Les chambres sont très calmes le personnel est accueillant, le petit-déjeuner très correct. Par contre l’état de la moquette dans la chambre comme le prouve ces photos est inadmissible pour un hôtel 3 étoiles. Même les moquettes des étages desservants les chambres sont usées et mérite aussi un bon coup d’aspirateur. Les murs de la salle de bain sont défraîchis. Le vitre de la douche est trop courte provoquant une inondation à chaque douche. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Pas de bouilloire dans les chambres juste un téléviseur. Un effort sur les revêtements est ça sera parfait et conforme avec les autres hôtels Ibis.

  • Avatar Amina.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 22:02

    Joli hôtel , propre , bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Cordialement, Aurélie BRETEL Assistante de direction

  • Avatar arielle.e
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:54

    Agréable mais nbre de serviette par personne et produit d d'hygiène minimalistes

  • Avatar Anne-Christel.a
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:16

    Quelle déception ... L’accueil était froid et assez désagréable avec cette sensation de déranger ... dommage pour un hôtel. Le parking n’a que très peu de places donc ne comptez pas dessus. Nous avions demandé dès la réservation une place mais c’est un faux service annoncé qui n’est disponible que pour les habitués ... nous avons garé notre voiture dehors. Il y a des parking payant à l’extérieur. La chambre en elle même était vraiment décevante, la climatisation faisait un bruit fou. Pour cause de Covid, le ménage n’est pas fait, c’est compréhensible mais nous avons dû demande du papier toilette plusieurs fois avant d’être entendus ... Nous avons demandé une seconde chaise (nous étions 3) pour pouvoir profiter du balcon ... on nous l’a apporté. Elle était sale et pleine de crottes de mouettes ... quel manque de respect ! Je ne reviendrai plus. En revanche, l’hôtel est très bien situé.

  • Avatar Aadilla.o
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:34

    Pas mal mais c tres sale la chambre pleine poussière. J'étais un peu déçue. Des qu'on est rentré dans la chambre sa sentait de la cigarette la chambre sentait mauvais.....on a du appeler la femme de ménage elle a du spray un peu de room freshner . Mais qaunt meme sa n'allait pas du tout . C t un dure a respirer avec de la poussière et de la fumée cigarette . Le lit n'était pas du tout fait comme il fallait. Un peu déçue cette fois ci .

  • Avatar Caro.1
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 20:26

    Super hôtel bien situé. Tout le personnel est accueillant. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé sans qu'on le demande. Mille mercis. Le petit dej est très bien. Seul bémol.... Les yaourts pourraient être bio ou fabriqués par un producteur local. Cela serait mieux. La Normandie est réputée pour son bon lait.. On reviendra c'est sûr.

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:22

    J'ai pas dormi à l'hôtel cest mes amis mais le restaurant très bien et l'accueil très sympa nous étions 6 au restaurant en entrée avocat superbe le dos de cabillaud avec sa sauce très bien a recommander nous demeurons à lisieux les serveurs très a l'écoute cest un plaisir de recommander l'hôtel

  • Avatar Nanou.O
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 11:06

    Cet IBIS est très bien situé juste en face le port. Très bon accueil. Personnel sympathique. Chambre standard très correcte avec une excellente literie. C'est très propre et il règne dans les parties communes une atmosphère cosy et avec un "air ambiant parfumé très agreable". Seul bémol : le petit déjeuner continental devrait présenter oeufs brouillés et ou au plat ainsi que bacon... il n'y a qu'oeufs coques.

  • Avatar steven.o
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:23

    Superbe séjour ! Une belle chambre, confortable et safe ! Très bonne restauration en chambre également ! Mention spéciale à Aurélie pour son accueil et sa gentillesse ☺️

  • Avatar Stanislas.l
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:40

    L'accueil et la chambre méritent bien plus, mais le restaurant est a peine qualifiable... Que dire hormis que le service ne dépasse pas ce qui se trouve dans l'assiette. Qu'ajouter quand on entant a la table d'à côté qu'il est normal que les croûtons de la salade sont toujours aussi durs c'est ... Cassez vous les dents c'est normal... Salade fanée, viande commandée bleu servie a point (sûrement réchauffé micro-onde vu les temps d'absence du serveur)...bref un carnage...

  • Avatar Clement.o
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:05

    Hôtel correct très insonorisés les chambres sont très propre les douches sont bien. Les plats du restaurant sont très bon et assez vopieux. Le petit déjeuner est très complet et les serveurs (euses) sont très accueillants. Le parking est un peu petit. L'hotel est bien situé. L'hôtel est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 20:43

    Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux. (Buffet) Bonne literie. Par contre, point négatif pour ma part, de la moquette partout.

  • Avatar Karim.i
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 11:17

    Nous avons séjourné quelques jours pendant les vacances de la Toussaint et nous tenons à remercier le personnel de cet hôtel pour son professionnalisme. Grâce à Jocelyne et toute l’équipe, nous avons passé un excellent séjour. Nous y retournerons après le confinement et nous le recommandons vivement.

  • Avatar Ingrid.
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 00:27

    Déçue! 132€ TTC la nuit pour une chambre peu satisfaisante: - Ménage approximatif: tâches sur le rideau, poussière au sol, cheveux dans la cabine de touche, rebord dans la SdB taché, joint jaunâtre - Moquette tâchée (des brûlures) - Une toute petite fenêtre (claustrophobe, s’abstenir!) - Climatisation en panne (une bouteille d’eau Evian offerte pour compenser) - Parking payant Une prestation très médiocre pour le prix. Il faut revoir vos standings.

  • Avatar MC.
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 19:52

    Hôtel au top ! Personnel extra : très accueillant, souriant, professionnel...et pour ne rien gâcher capable de faire un geste commercial même pas demandé !(le jour de notre arrivée un peu tardive, le cuisinier a été remplacé par une personne dont visiblement le métier n'était pas la cuisine vu l'état de mon steack ! Lol ! Ça arrive...! Mais pas de quoi en faire tout un fromage et de quoi gâcher mon w-e vu l'amabilité du serveur et de l'hôtesse d'accueil !...). Hôtel très bien situé, chambre très confortable et propre ! Rien à redire ! TOPISSIME ! Je reviendrai c'est sûr !

  • Avatar Jennifer.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 13:50

    Bonjour j'ai payer 317 euros pour deux nuits je suis super déçu 😞 on donne une chambre dégueulasse obliger de nous donner une autre puis les femmes de ménage on pas fais notre chambre elles sont

  • Avatar Corine.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:53

    Hotel très propre, personnel très agréable et professionnel petit déjeuner très complet et de qualité, je recommande chaleureusement cet endroit

  • Avatar DA.O
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:23

    Bonjour, IBIS n’est plus ce que c’était exemple ! serviette de bain une seul par personne c’est la même pour le visage et le corps ! Service déjeuner les tables ne sont pas nettoyer désinfecté après qu’une personne est fini de déjeuner !!!! Éclairage de chambre absente même après le passage des femmes de service de chambre, pas de rideaux sur la fenêtre pas de possibilité de s’habiller devant la fenêtre sans que les gens qui prennent leurs déjeuner dehors en terrasse nous aperçoivent à la fenêtre. .... Etc ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe du restaurant est présente tout au long du service du petit déjeuner pour répondre à vos attentes, si un oubli de nettoyage de table venait à se produire. En ce qui concerne l’éclairage de votre chambre, celui-ci peut s’activer de l’interrupteur général qui se trouve à l’entrée de votre chambre ou directement via votre tête de lit. Sachez que notre réception est ouverte 24/24h afin de résoudre ce type de problème. Dans toutes nos chambres ainsi que dans celle que vous avez occupée, se trouve un store sur la fenêtre ainsi qu’un rideau. Comme indiqué précédemment, la réception est ouverte 24/24h afin de répondre à toutes questions. Cordialement, Isabelle et Aurélie La direction

  • Avatar Delphine.u
    3 / 5
    Le 19/02/2021 à 11:55

    Hotel correct, literie tres bonne mais chambres manquant cruellement de lumière, terrasse minuscule dans les duplex et fenêtres minuscules. Accueil mitige certaines sympas d’autres moins. Sinon pas adapte au covid, les conditions pour petit dejeuner en chambre ne sont pas du tout au point. Table toute petite et pas de chaises! On est assis sur les lits! Et pour finir, les repas du soir infames. On nous sert des produits surgeles sans gout. Hier au menu, poulet sous vide, pommes sautes findus et epinards sugeles degueu et degoulinant dans mon assiette. Franchement deja que voyager en tant de covid cest pas top mais la ils pourraient faire un enorme effort!!

  • Avatar Guichard.a
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:48

    Propre et chambre correct. Très bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Isabelle RIVIERE Directrice

  • Avatar SATI.54.
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:07

    Hotel très bien situé entre deauville et trouville. Nous avions vue sur le pont mais dommage une très petite fenêtre. J'ai quand même pu prendre une photo de la vue. Parking juste en face de l'hôtel mais payant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–22:00
Mardi 12:00–22:00
Mercredi 12:00–22:00
Jeudi 12:00–22:00
Vendredi 12:00–22:00
Samedi 12:00–22:00
Dimanche 12:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Reine Mathilde

    (100 Avis)

    Bien...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Riva-Bella Thalazur

    (100 Avis)

    Accueil au top. Déçu pour la chambre bien précisé la vue sur la réservation car, on s'est trouvé avec une vue oui (sur le parking) !!! Les prix par nuit vraiment chers, sans pdj inclus donc encore 36/37 euros pour deux personnes, sachant que dans la brasserie juste à cote c'est beaucoup moins cher et une vue sur la mer. Spa petit Prix massages exorbitant....

  • Latest Listing

    Hôtel Brancion

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Relais du Cap romain

    (15 Avis)

    Ça pue les chats partout dans la maison. ...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Le Château de Prêtreville

    (99 Avis)

    Isolé. Peu à faire ...

  • Latest Listing

    Villa Lara Hotel

    (40 Avis)

    C'est de loin le meilleur hôtel que ma famille ait jamais visité !! Non seulement le personnel est extrêmement serviable et sympathique, mais c'est sans aucun doute la chambre d'hôtel la plus propre dans laquelle nous ayons séjourné. Mon frère a posé des questions sur le fait de jouer sur un terrain de golf local et en quelques secondes, ils ont fait la réservation pour qu'il joue 18 trous le lendemain et planifier un service de taxi aller-retour. L'hôtel est à distance de marche de la majorité des restaurants de Bayeux. Le personnel est très heureux de vous donner des directions vers votre lieu de déjeuner/dîner ou de vous faire des recommandations. Le service de petit-déjeuner quotidien était délicieux et proposait une gamme d'options américaines ainsi que des produits de base français. Nous adorons la Villa Lara et espérons revenir bientôt! ...

📅 Vérifier la disponibilité