Evancy Hardelot-Equihen - Le Domaine Sauvage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Evancy Hardelot-Equihen - Le Domaine Sauvage Équihen-Plage

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Evancy Hardelot-Equihen - Le Domaine Sauvage à Équihen-Plage

Appartements lumineux de 1 à 3 chambres avec cuisine dans complexe de style décontracté. Parking gratuit. Complexe convivial avec appartements.


Tags: Hôtel, Maison de vacances, Village de vacances, Complexe hôtelier, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:39

    Que du bonheur ! Le village est situé dans un superbe endroit qui offre calme et repos. Le logement est agréable avec une vraie "vue sur mer". Quelques petits soucis techniques vite résolus par une équipe sympathique et efficace. La plage de sable fin située à proximité (+/-10' à pieds) est très jolie et accessible aux chiens, hors saison touristique. Nous en avons profité pour découvrir le centre historique de Boulogne, à faire pour les amateurs de ballades.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :) Cordialement, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar V...
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 23:05

    Site sublime , plage sublime ,maison et appartement au top avec vue sur la baie pour la plupart . Tout le confort qu'il faut en famille ou en amoureux Tout y pensé pour vous facilitez la vie ,serviettes de toilettes, draps ,cuisine entièrement équipée, parking et si vous le désirez le petit déjeuner est livré Avec en plus annulation gratuite. J'adore le concept Evancy, tellement facile et bien pensé avec une équipe l'écoute .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:34

    nous avons apprécié notre séjour en villa avec vue latérale sur la mer. Cependant, certains points de confort sont à améliorer : le store de la salle de bains hors d'usage (la barre pour tourner les lamelles était manquante, nous avons utilisé celle des toilettes du bas), une barre de seuil manquante dans la chambre avec les 2 lits simples, l'aspirateur hors d'usage et bon à remplacer, 3 lampes de chevet sur les 4 existantes dans les 2 chambres n'avaient des abats-jours et une des 4 lampes avait les fils à nu, donc plutôt dangereuse et n'a pas été utilisée; enfin, pas de tasse disponible pour le petit-déjeuner, du coup nous avons utilisé des verres. Pour le reste, la maison était agréable, nous n'avons pas eu froid et la cuisine est très fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Kiki.6
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:33

    Très bon séjour passé dans une villa face à la mer , très calme et reposant! Nous avons 2 petits chiens, nous avons apprécié d’avoir un jardin clos pour eux . La cuisine est bien équipée… il manque juste des bols pour le petit déjeuner, mais ce n’est qu’un détail ! On reviendra, c’est une évidence ! Merci à la personne qui nous a gentiment accueillis et accompagnés à notre arrivée !

  • Avatar Elie.e
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:35

    L'appartement était très bien et le personnel courtois. Seul bémol, nous étions seuls dans l'immeuble - soit la seule chambre occupée - et nous avons eu un appartement faisant face aux travaux de constructions des nouveaux immeubles. C'est vraiment dommage pour la vue et les bruits de chantier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour au Domaine Sauvage d'Equihen-Plage. En effet, nous effectuons actuellement quelques travaux au sein de la résidence, nous comprenons la gêne que le chantier peut occasionner mais sachez que celui-ci a pour but, par la suite, de satisfaire davantage notre clientèle :) Nous l'avons mentionné sur notre site internet afin d'éviter tout malentendu. Etant en période creuse, notre résidence n'est effectivement pas remplie. :) Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar William.u
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:05

    Les environs sont magnifiques, mais l'appartement n'est techniquement pas bien entretenu. La toilette n'a pas été nettoyée correctement et la chasse d'eau ne se remplit qu'avec une lenteur angoissante. La cabine de douche présente des fuites sur les deux murs. La hotte aspirante dans la salle de bain ne fonctionne pas. Une lampe et le porte-manteau de la chambre à coucher principale pendent librement. Il y a des taches d'humidité avec de la moisissure à côté de la porte de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité. Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Maud Service Relations Clientèle.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 10:26

    agréablement surpris par cet appartement , la literie était excellente , tout est très bien agencé et équipé , un appréciable cadeau de bienvenue dans un lieu très calme pour la nuit ,nous reviendront pour plusieurs nuits cette fois . Juste un petit bémol pour l’échelle des lit superposés :les bareaux en fines tiges métallique fait mal au pieds ;)

  • Avatar Jenn.e
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:32

    Location d'une villa avec vue sur la mer pour un week-end... Endroit calme, literie confortable, cuisine avec tout ce qu'il faut,... Un peu petit pour 5 personnes (alors que prévu pour 6 personnes) mais bon séjour dans l'ensemble... Seul gros problème, les châssis ont l'air d'avoir un sérieux soucis... Avec le vent, ils bougeaient assez bien, beaucoup d'air rentrait ainsi que l'eau en cas de pluie... Peut-être penser à les changer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jenn, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer. Cordialement, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Remi.9
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:08

    Location bien placée, avec vue sur la mer, mais trop petite pour 5, je n'imagine pas pour 6. Beaucoup de traces d'humidité sur les murs le plafond... L'arrivée est pas évidente, il faut se repérer aves des informations données par mail qui ne correspondent pas aux pancartes sur place...

  • Avatar veronique.o
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:10

    Nous sejournons régulièrement au domaine sauvage en villa de 6 ou 8 personnes. Nous avons profité pour ce séjour d'un logement 6 rénové. La decoration est belle, mais malheureusement pas forcément pratique et adapté. Ex le meuble vasque et le miroir de la salle de bain trop haut, dans une chambre le placard ne s'ouvre pas entièrement car trop haut pour la sous pente du plafond. Logement pour 6 adaptée plus pour 4. Sinon le cadre etait beau et avons profiter d'une belle vue mer avec une bonne meteo.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:42

    Tout a été parfait. Endroit tranquille, tout prêt de la plage et a 15 minutes de Boulogne-sur-Mer. Appartement très propre et bien équipé. Literie très agréable.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:24

    Petit week-end à Equihen ou tout était parfait. Très beau logement bien propre et très bien aménagé. Accès rapide à la plage qui est très belle. On reviendra

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 05:27

    Bien dans l'ensemble pour ma part j'ai trouvé la salle de bain trop petite et assez galère pour se doucher et ballon d'eau chaude très juste pour 6 personnes après 3 douches (pas plus de 5 minutes) et 1 demi bain nous avions plus que de l'eau froide !

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:07

    plages magnifique, lieu calme mais des petits soucis dans l'habitation portes qui ne s'ouvrait pas sur le balcon. Je recommande les petits-déjeuner c'est top

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:51

    Accueil super , appartement très propre fonctionnel et vraiment proche de la mer dans un cadre magnifique, je recommande pour se ressourcer ,très calme, on peu tout faire à pied .

  • Avatar Johan.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:19

    Logement vétuste Salle de bain vu parking avec un store trop petit Chaise de cuisine qui part en Lambeau x Trou dans le plafond certainement dû à une fuite d'eau Impossible de fermer le rideau de la chambre car la barre ne tient plus au mur Bref Je vous déconseille le logement 55

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes en train de remplacer notre mobilier, navrée pour les soucis rencontrés. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:00

    Super séjour. Très beau domaine et logement parfait !! Dommage pour les travaux non terminés...

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:37

    Pour y être allée il y a environ deux ans je suis déçue de cette nouvelle expérience. Le logement reste cependant calme literie confortable le gros bémol les constructions en cours qui cachent toute la vue on y est allé pour avoir un peu de paysage comme avant maintenant ce sera un gros vis à vis. Les appartements vieillissent mal le rapport qualité prix n y est plus. Dommage

  • Avatar cecile.n
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:12

    Endroit parfait pour accéder facilement à une très belle plage sans digue ni magasins à gogo. Avec parking gratuit. Supérette avec tout ce qu'il faut à prix très raisonnables à 3min, juste à côté d'une très bonne boulangerie. L'appartement est très bien organisé, très propre et lumineux. Bon rapport qualité prix. Nickel, on reviendra ;)

  • Avatar Bettina.r
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 22:27

    Endroit parfait pour passer un week-end sur la côte d'opale. Lit/matelas confortable. Petit + : ne pas prévoir de serviettes et draps, ce qui est agréable. Seul inconvénient : pouvoir accéder au logement à partir de 15h et devoir quitter le logement à 10h... Ceci ne nous laisse même pas 24h dans le logement... Et nous impose un réveil "précipité" + absence d'un four.

  • Avatar Jenni.'
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:41

    Week-end passé dans cette petite villa bien agréable. Très joli intérieur rénové récemment. Rien ne manquer. Si il y a un petit point noir est peut-être la route en sens unique car si vous avez la villa tout en bas pour récupérer votre sac petit-déjeuner ça doit faire mal aux jambes vu le dénivelé sinon il faut refaire un grand tour en voiture. Accueil agréable et courtois.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 12:08

    Endroit calme, reposant, les "pieds dans l'eau". Suivi de réservation et service parfait. Maison très bien équipée et propre. Nous y retournerons!

  • Avatar Didier.A
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:06

    installé dans une chambre face au travaux de construction d'un nouveau batiment pas prévenu qu'il y avait des travaux avec le vent tres fort bache qui claque ect..plage polué premiére promenade et chaussures pleines de goudron + bas de pantalon sinon appartement tres bien sauf fauteuils tres inconfortable literie bien propreté bien

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:36

    Excellent séjour, beau logement et très bon accueil. Il y aurait une piscine couverte cela serait parfait.

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:15

    Confort propreté et literie au top, bémol : appartements en fin de construction juste en face un peu bruyants, impossible de profiter de la terrasse

  • Avatar Aimée.i
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 01:28

    Beau domaine, dans l'ensemble J'ai transmis les points a amélioré concernant le logement Prestations menage draps compris Personnel acceuillant

  • Avatar Carbonnier.o
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 06:15

    Les logements sont très bien, la localisation y est bien si vous êtes véhiculé. Une voiture est nécessaire pour se rendre sur Boulogne et ses environs pour faire les courses ou explorer la côte. Les logements sont propres et relativement bien équipé bien que certaines petites choses mériteraient d'être changé (étendoir à linge). Nous y avons passé un bon séjour !

  • Avatar Davide.i
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:22

    Bel appartement fonctionnel et propre, bonne séparation entre la zone jour et chambre, cuisine un peu petite pour les experts cuisiniers, manque de petits outils comme sel poivre pour cuisiner. Accès facile par le parking. Manque de connexion wifi. Très proche de la mer, facilement accessible par les chemins.

  • Avatar Brigitte.u
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 14:37

    Le site est très calme. Les villas sont agencées avec goût mais le nettoyage laisse à désirer. Le mobilier commence à se détériorer, les chaises, pour certaines s'affessent à l'assise. Il manque des clefs sur presque toutes les portes y compris les toilettes. La hôte est pleine de graisse. Les vitres du balcon sont sales Un coup de peinture ne serait pas un luxe. Dommage pour ce lieu où on passe,cependant, un merveilleux moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100 % à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. N'ayant pas vos coordonnées, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.20.15.36.00 ou par e-mail à [email protected] afin que nous puissions discuter. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Mélissa Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Magzz.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 05:59

    Lieu agréable et reposant à proximité de la plage ! (attention la plage est en contrebas donc prévoir une petite grimpette pour rentrer au bercail). L'appartement est très bien pensé et décoré. Le petit plus : les chiens acceptés 🐕

  • Avatar Astrid.i
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:54

    Très déçue... demandé une vue mer et le suis retrouvée au RDC face aux nouveaux bâtiments en travaux... Canapé tout déchiré et bcp de fourmis

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:14

    Belle villa avec vue direct mer. Personnel au top: lit bébé demandé en dernière minute, à notre arrivée installé dans la maison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :) Belle journée, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:28

    Proximité de la plage, bel agencement de l appartement, petit déjeuner copieux, personnel sympathique. Seul point faible : l absence de climatisation. Même si nous y sommes allés fin septembre avec la réverbération sur les portes vitrées, il a fait très étouffant à un moment donné.

  • Avatar malinowski.y
    3 / 5
    Le 27/02/2021 à 06:48

    Le domaine est magnifique, face à la mer. Cependant le concept de la remise des clés assez compliqué, nous avons mis du temps à trouver notre maison et avons été obligé de passer par la réception pour avoir de l'aide. Nous avions payé un supplément pour avoir la vue "direct" sur la mer, alors oui on la voyait mais entre deux pavillons situés juste devant le notre. D'autre part nous avions loué un logement avec un canapé lit, du parquet, un tapis, grosse déception en découvrant un lit gigogne dans un état déplorable et très inconfortable, en appelant la réception on nous explique que la photo du site était en fait la villa d'un particulier ! Dommage, on essayera peut être un autre domaine Evancy, mais plus celui-ci.

  • Avatar Annick.A
    3 / 5
    Le 28/12/2020 à 11:06

    Un très bel endroit, calme en cette saison. Deux villas louées dont une moins soignée que l'autre. C'est dommage, sinon cela mérite 4 étoiles. Le plan de circulation n'est pas top. Un bon rapport qualité prix pour la saison. Draps, serviettes, peignoirs, café, kit de vaisselle fournis ce qui est pratique. Pas de ménage à faire avant de partir.

  • Avatar vequaud.u
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:07

    Logement impeccable, fonctionnel, bien équipé, au decor intemporel. Literie au top. Très facile d'accès, aucune difficulté pour récupérer les clefs. Tres belle vue sur la mer

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:07

    Bon moment, cadre agréable et calme, cependant vue mer assez éloigné et entretien des extérieurs qui laisse à désirer (Herbe haute, orties, barrière de la cour extérieur cassée). Quel dommage ! Car le cadre est très sympa !.

  • Avatar Isabelle.m
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 15:10

    Très bel appartement, belle vue sur la mer, très bon accueil, convivial et reposant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :) Cordialement, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Laetitia.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:45

    Vacances au calme avec une vue splendide sur la mer. Appartement bien agencé et propre.

  • Avatar Gaëlle.l
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 19:49

    Annonce mensongère ! Arrivée sur place, découverte du logement et oh, joie : une grue.. Un chantier ! Des travaux juste en face du logement, qui obstrue la vue sur la mer et non indiqué sur l'annonce ! Ce n'est pas correct. La moindre des choses était de prévenir du désagrément et de faire un tarif en fonction. Encore heureux que ce soit le we... Je n'imagine même pas les pauvres vacanciers qui louent pour la semaine et profitent en direct du bruit du chantier pour leurs vacances. Très déçu, et la proposition de changer de logement pour en avoir un autre avec double vue... (chantier et parking... Superbe !) donc non merci. C'est se moquer de ces clients...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre escapade sur Equihen Plage. Nous comprenons votre mécontentement dû aux travaux actuels. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les travaux ont perturbé votre séjour néanmoins nous précisons que cette extension à pour but d'agrandir le domaine afin de satisfaire davantage notre clientèle. Pour revenir sur un point mentionné dans votre commentaire, seules nos villas possèdent une vue sur mer. Sachez que nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, nous avons cherché à vous contacter par téléphone mais il est impossible de vous laisser un message. je vous invite donc à prendre contact avec nous directement par téléphone au 03.20.15.36.00 en appuyant sur la touche n°2. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Mélissa Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:01

    Arrivés sur place, pas d’accueil comme prévu mais un coffre fort à trouver, plutôt mal indiqué, afin d'obtenir le n° de villa et la clé. Des places de parking avec certaines possédant une barrière rabattable, pas très pratique celles-ci n'étant pas visibles lorsque nous sortons due la place. Dés que nous sommes rentrés dans la villa, une odeur de renfermé pas très agréable. Une télé accrochée au mur qui ferait plutôt office d'écran d'ordinateur au vue de sa taille. Celle-ci a d'ailleurs très vite arrêtée de fonctionner car piles HS dans la télécommande. Le lendemain matin, nous souhaitons prendre un café au petit déjeuner, cafetière HS. Appel à l’accueil mais on me dit que je suis tombé sur l’accueil d'un autre centre. Bref, qualité très médiocre au vue du coût de location de ces villas.

  • Avatar Melanie.e
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 12:17

    Lieu idéal pour un week end prolongé, calme et agréable avec de belles balade nature à faire aux alentours. L'appartement que nous avons eu était propre, soigné et de taille suffisante pour 4 personnes et un animal de compagnie. Il manque cependant d'un peu de vaisselle (couverts et assiettes juste au nombre de 4 pour un appartement 4 personnes.) Et d'ustensiles de cuisine type louche ... Le ballon d'eau chaude est tout juste aussi pour 4 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour :) Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, A très bientôt chez Evancy, Mélissa Service relations clientèle

  • Avatar Fatiha.a
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 19:11

    Très bonne destination. Calme et panorama magnifique. Maison n°45 très fonctionnelle, bien agencée avec une très belle vue sur la mer. Séjour de 3 jours très apaisant. Seul bémol la literie un peu trop molle sur l'ensemble des lits. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatiha, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de votre logement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :) Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Val.v
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:05

    Nous avions loué une semaine dans un appartement pour 4 personnes la dernière semaine d'août. Le logement est super, propre à notre arrivé drap et serviettes de bain à disposition, notre appartement était doté d'un balcon avec vu sur hardelot au loin et la mer une superbe vue. Côté localisation evancy est parfait pour se couper du monde, à 3 minute en voiture de la plage, à 5 minutes de la ville d'equhien, à 20 min de Boulogne et hardelot. Petit bémol concernant le petit déjeuner payant à 10euro par personnes qui me semble un peu cher (lorsque vous mettez du chocolat en poudre à mélanger avec du lait mais pas de lait dans le pack c'est un peu dommage). Nous pensons aussi que le ballon d'eau chaude est un peu petit pour 4 personnes. En bref nous avons passé de super vacances chez evancy, nous recommandons à 100%, c'est un endroit magnifique, calme, le personnel est à l'écoute et le cadre est dépaysant. Nous reviendrons sans aucun problèmes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Val, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Evancy Team

  • Avatar Gaëtane.r
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 18:11

    Nous avons passé une nuit dans une villa 6 personnes, avec une très belle vue mer. Le logement était propre (malgré quelques finitions qui pourraient être à revoir) et très pratique! Il y a tout ce qu'il faut. Le logement est aussi parfait pour les animaux, notre chien était ravi de son weekend et de la promenade jusque la plage en seulement quelques minutes. Je vous recommande à proximité le restaurant O délice à Hardelot.

  • Avatar Efisio.n
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 15:44

    Je recommande fortement super week-end en famille

  • Avatar Al'.c
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:39

    Personnel agréable. Proche de la mer. Les logements sont propres et fonctionnels. J'ai mis une étoile en moins pour la vue sur un chantier en cours (grue, parpaings...) mais néanmoins un geste commercial à été fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour au Domaine Sauvage d'Equihen-Plage. En effet, nous effectuons actuellement quelques travaux au sein de la résidence, nous comprenons la gêne que le chantier peut occasionner mais sachez que celui-ci a pour but, par la suite, de satisfaire davantage notre clientèle :) Nous l'avons mentionné sur notre site internet afin d'éviter tout malentendu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Evancy ! Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 06:53

    Emplacement idéal au calme avec vue sur la mer L appartement est grand

  • Avatar Gracielle.l
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 14:07

    J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans les villas Evancy Hardelot-Equihen plage et je n'ai jamais eu de remarque négative à faire sauf pour cette fois. A notre arrivée, nous avons constaté des grosses lacunes au niveau du nettoyage. - Des peluches présentes sur le sol et dans le divan ainsi que des miettes, - du sable dans un fauteuil en velours mauve, ce qui est loin de passer inaperçu, - le matelas de la chambre principale était couvert de sable, de cils et de cheveux ainsi qu'une des couettes, - le lave-vaisselle était sale, il y avait des feuilles (salade) dedans, - le frigo ne fonctionnait pas adéquatement, nous avons dû le mettre au maximum, sur 7 pour qu'il daigne laisser les aliments bien au frais, - une des chasses d'eau fuyait,. - le plancher de la terrasse de la chambre principale était bancal, - la nuit de la tempête, la trappe d'accès au grenier se soulevait et faisait énormément de bruit, sans compter un bruit de claquement qui venait également du toît, - le chambranle bas d'une des portes fenêtres de la chambre principale était cassé. Nous nous sommes aperçus de la relative propreté des lieux rapidement et suis allée en faire part à la réception. Je suis déçue car personne n'a pris contact avec nous, ni le lendemain, ni lors du séjour. Je suis retournée le jour de notre départ pour insister mais, pas de nouvelles. Afin d'étayer ma parole, je pense envoyer des photos. Heureusement que mes expériences précédentes se sont déroulées sans problème. C'est mon point de référence. Et la beauté des lieux, nous a encore une fois enchantés et ce, d'autant plus que nous avions une vue sur la mer du living. Mais là où j'indiquerais 4, 5 étoiles pour mes autres expériences, je n'en mettrai que 3 pour celle-ci.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:19

    Une belle surprise ! Réservation de dernière minute et franchement nous avons adoré cet endroit. Appartement très confortable et lieu magique avec la vue sur la mer. On y retournera !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :) Cordialement, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:13

    Endroit magnifique, domaine bien entretenu, personnel accueillant. Chambres et SDB très petites dans les villas. Manque d'espace pour ne serait-ce que faire sécher mes essuies après une journée à la plage/

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 13:44

    Très bon emplacement, nous avons été séduits par la maison 6 personnes vue directe Mer ( villa 48) La maison était très propre, fonctionnelle. Le seul hic était 2 matelas de différents niveaux du canapé.(1 personne a hauteur du canapé, et l'autre personne par terre) ce n'était pas prévu sur les photos. Nous avons dû mettre nos 3 enfants dans une même chambre. Pas grave pour une ou 2 nuits . Le petite déjeuner n'était pas bon par contre ( nous avions pris 2 viennoiseries chacun) elles était sèches et trop cuites. Mis a part ça, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar Bénédicte.L
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:02

    Endroit calme et reposant. Les résidences sont très bien situées. Une vue sur la mer à tomber. Maison pour 8 personnes plus que correcte aussi bien niveau mobilier et équipement. Très bonne literie. Allez-y en famille ou entre amis, vous ne serez pas déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bénédicte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Quel plaisir de le lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar jean-françois.e
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 12:06

    Endroit et emplacement bien sympa, au calme, maison jolie d'extérieur. Un personnel réactif face à nos demandes, car soucis de propreté général. Donc bien pour passer un petit moment bord de mer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François, Tout d'abord, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Mélissa Service Relations Clientèle

  • Avatar Cecile.v
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:27

    avons passé une très belle semaine. Le domaine est très beau, le temps était superbe. Seul petit bémol : notre appartement donnait sur deux petits étangs, mais ceux-ci étaient vides ... dommage, pas d'eau, pas de poissons, pas de plantes aquatiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecile, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour :) Vous serez toujours les bienvenus dans nos résidences ! A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar laurianne.i
    2 / 5
    Le 02/01/2021 à 08:31

    Très belle vue mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Panne de chasse d eau dès l arrivée. Un joint de fenetre de chambre complètement usé qui laisse passer l air. Un canapé complètement usé qui laisse des morceaux de matière sur le sol à chaque utilisation. Meme problème pour une des 6 chaises. Une télé sans dvd de petite taille (contrairement à l'annonce) en panne pendant la moitié du séjour et un lababo de salle de bain qui ne ferme pas. Point positif : propreté et matériel de cuisine neuf et bien équipé C est la première fois en 20 de vacances qui je laisse un avis aussi négatif. Enorme potentiel au global mais les investissements doivent être faits quand la nuit pour 4 revient à presque 180 euros.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 07:06

    Le site est reposant et tres agréable. La villa de 8 personnes que nous occupions avec 3 chambres une salle de douche et une salle de bain est spacieuse, très bien entretenue et équipée. La décoration est moderne avec un style cocooning de qualité. J'insiste sur la propreté qui est pour moi très importante et qui nous a mis en confiance en ses temps de covid. Le contact téléphonique lors de la resa a été de très bonne qualité avec une personne conviviale et très agréable. À refaire. Superbe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Un grand merci pour votre retour, C'est un plaisir de lire un tel commentaire :-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vous serez toujours les bienvenus chez nous Excellente journée à vous, L’équipe d’Evancy

  • Avatar Virginie.r
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:17

    Réservation faite sur booking. Sur la brochure, location vue sur mer et la réalité... vue directe sur un chantier, avec une grue et toutes les nuisances sonores qui en découlent.. nous sommes très déçus par rapport au prix payé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses. En effet, nous effectuons actuellement quelques travaux au sein de la résidence, nous comprenons la gêne que le chantier peut occasionner mais sachez que celui-ci a pour but, par la suite, de satisfaire davantage notre clientèle. Nous l'avons mentionné sur notre site internet afin d'éviter tout malentendu. De plus, nous avons traité votre demande favorablement par mail. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 15:26

    Un séjour dépaysant pour un citadin lillois qui n'a pas l'occasion de souvent voir le littoral, la mer ou le côté sauvage d'une telle résidence ! La vue depuis mon appartement était très sympa, malgré la présence d'une grue et d'un chantier, qui je suppose sont là pour améliorer le site à l'avenir ! Un accueil en réception très dynamique et un service client qui n'a pas lésigné à me conseiller sur les activités aux alentours. Et pourtant je leur en ai posé des questions ! Chapeau Evancy, continuez sur votre lancée 🙏🏽 Jackyb Mechael

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacky, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Excellente journée à vous, Mélissa Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Severine.o
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:01

    Très déçu. Mobilier vétuste chaise et canapé usé et en lambeaux. Sale : cheveux par terre dans la salle de bain. Beaucoup de tâches sur les murs (nécessité de refaire un bon coup de peinture ). Aucun portant pour accrocher les serviettes dans la salle de bain et dans les chambres. Trop de vis à vis. Porte fenêtre dévissée prête à tomber. Le seul point positif est la vue sur la mer. C est trop cher pour la qualité qui n est pas au rdv . Nous deconseillons cet hébergement.

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:51

    Séjour très agréable, villa fonctionnelle et propre. Très belle vue sur la Mer. Il suffirait de remplacer,les coussins du canapé,et le bilan serait parfait.

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 14:37

    Très beau lieu ! Les appartements et maison sont fonctionnelles ! Dommage qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir des parasols pour l'été...

  • Avatar nicole.u
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 18:32

    Endroit magique magnifique vue mais apparemment très petit. Et pas fait pour les personnes âgées et handicapées quand ascenseur reste en non fonction et pendant les 7 jours du séjour du séjour en plein mois de juillet !?. et que vous vous trouvez au 2deuxieme étage ? Alors C'EST mieux les petites maisons ''domaine sauvage '' plus près de la mer Accueil chaleureux et personnel à l'écoute et très gentil.

  • Avatar Matthieu.a
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 20:05

    +: Bel endroit bien situé prés de la plage. Mais pour le prix on s'attend à ne pas trouver les contrariétés suivantes: - : Le canapé en sky était en lambeaux. A chaque utilisation on se retrouve recouvert de morceaux de plastique. Horrible. - : La porte fenêtre du salon fermait difficilement. - : La porte fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas, impossible de profiter pleinement de la vue du petit balcon. Grosse déception et grosse frustration. Cette même porte ne s'ouvrait qu'en oscillo-bantant et n’était pas étanche une fois fermé. - : La porte laisse donc rentrer l'air de manière abondante. La chambre était donc très fraiche et bruyante à chaque coup de vent. Une fois de plus très déçus et assez mal dormi la nuit de tempête. - : Salle de bain, La douche est quasiment inutilisable, la pression d'eau et bien trop forte. Le pommeau de douche hors d'usage amplifie la pression et on se trouve à se laver avec un Karsher. c'est très désagréable de prendre une douche surtout qu'on en met partout a cause de la pression du jet d'eau. - : Le lavabo est lui complétement à l'opposé, aucune pression d'eau on a le droit qu'a un petit filet d'eau, difficile de se laver les dents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés lors de votre séjour. Nous sommes en train de changer tous nos canapés afin d'améliorer la qualité de nos logements. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Si vous nous aviez contacté lors de votre séjour, nous aurions pu trouver ensemble une solution afin que vous passiez un excellent séjour. Nous sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées afin de nous améliorer, et prenons donc bonne note de vos remarques. Cordialement, L'équipe Evancy

  • Avatar JOJO.h
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:41

    Très bon séjour dans un environment calme à proximité de la mer. Seul bémol, les travaux à côté du logement suite à la construction de nouveaux pavillons. Très bonne surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jojo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:45

    Location 3 jours 6 personnes, emplacement superbe avec belle vue, question appartement pas assez grand pour 6 salle de bain toute petite avec le staure de fenêtres hs en as la petite chambre un des deux lit grince fortement impossible de dormir, une seul prise prévoir une multi prise dans le séjour 2 ampoule sur 4 qui fonctionne la haute de la cuisine hs, la terrase 5 chaises pour 6, il manque une bonne vérification de la maison dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein du Domaine Sauvage d'Equihen-Plage. Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité. Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement, au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Maud Service Relations Clientèle.

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 18/06/2019 à 17:42

    Très bon accueil mais l'appartement n'était pas très propre en arrivant, beaucoup de poussière sur les meubles et luminaires. Les couverts n'avaient pas été essuyé et l'ascenseur était en panne. Hormi ceci, le déjeuner était très bon, le personnel très agréable, les draps bien propres et la vue magnifique.

  • Avatar ali.I
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 21:18

    Un très bon séjour à Evancy Equihen. la residence est proche de la mer et de la belle plage d Equihen. Propreté est impeccable, le personnel est très aimable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :) Belle journée, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Valentin.a
    3 / 5
    Le 10/04/2018 à 21:51

    Surfait Les maisons sont récentes et correctement entretenues. L'ensemble était très propre. Par contre il n'y a pas de Wi-Fi et la 3g/4g peut difficilement être captée. La vue sur mer pour laquelle on a payé un supplément est possible en oblique. La terrasse était un peu délabrée et équipée d'une table mais pas de chaises. Le site est très calme mais loin de tout, il faut la voiture pour aller à la plage comme au village où se trouvent les commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin, Merci d'avoir pris le temps de passer votre commentaire. Nous sommes contents d'entendre que votre séjour vous a plu et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Team Holiday Suites

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 01/03/2021 à 15:33

    Nous avons fait un grand nombre de séjours dans les Résidences « Holiday Suite » et maintenant devenues « Evancy » et particulièrement celle d'Equihem. Je constate que ces deux dernières années, la qualité est beaucoup moins au rendez-vous. Lors de notre dernier séjour sont à signaler : - Le couvercle de la poubelle inexistant (pas top pour les odeurs) : la réception ne peut rien faire … - Une chaise totalement bancale - Le ménage sommaire malgré une période COVID - Les sanitaires sont mal nettoyés - Un dysfonctionnement du bouchon de baignoire donc impossibilité de prendre un bain - Le chauffe-eau est réglé en mode « éco » ce qui ne permet pas à une famille de 5 personnes de prendre une douche à la suite La qualité de service se perd, dommage car le lieu est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein du Domaine Sauvage d'Equihen-Plage. Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité. Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences. Prenez soin de vous et de vos proches, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle.

  • Avatar monique.I
    4 / 5
    Le 28/10/2015 à 10:47

    Superbe week-end dans un appartement très confortable et dans un environnement calme avec une belle vue sur la mer.Système de récupération des clefs impeccable. Bonne literie et bon équipement. Prix abordable si l'on ne tient pas compte des frais de ménage supplémentaires et obligatoires de 60 euros pour 2 nuits.

  • Avatar Manon.l
    4 / 5
    Le 29/08/2015 à 19:42

    Très bel appartement cosy, très propre à notre arrivée. Les consignes étaient très claires. Seule ombre au tableau : le lave-vaisselle était en panne et malgré le signalement par téléphone, il n'a pas été réparé. Bel endroit, calme, accès direct à la mer par un petit chemin pédestre, idéal avec des enfants...

  • Avatar Xavier.h
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 14:44

    Rien à redire. Vraiment très bien et propre. Nous reviendrons.

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 18:56

    Boulonnais d origine nous sommes revenu sur mes terres natales. EVANCY hardelot-equihen. Excellemment surpris ! Je ne connaissais pas de mon temps. Top qualité. Tres bonne prestation. Accueil très sympathique. Appartement spacieux. Mobilier en tres bon état. Belle vue sur mer. 1 seul désagrément qui peut-être résolu: les wc ne s évacuent pas bien car pas assez d eau dans la chasse d'eau. Je recommande fortement !

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 15:17

    Vue XXL sur la mer ! Les résidences sont très confortables. Four micro-ondes seulement à disposition, je regrette qu'il n'y ait pas de vrai four...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Un grand merci pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. L'avis de notre clientèle est important pour nous, sachez donc que nous prenons note de votre remarque. Vous serez toujours les bienvenus chez nous :-) Excellente journée à vous, Mélissa Service Relations clientèle

  • Avatar olivier.u
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 11:09

    Très cher pour ce que c'est. Un appartement au deuxième étage ascenseur hors service, pas ou peu de personnel et pour le peu très dur de décrocher un bonjour ou un sourire. Bel intérieur spacieux mais extérieur défraîchi. Pas d'état des lieux d'entrée ni de sortie. A réfléchir avant de louer. Bien comparer les prix et services ailleurs.

  • Avatar Mr.y
    3 / 5
    Le 02/01/2019 à 22:36

    Lieu et vue très agréable. Un conseil seulement, évitez le petit déjeuner qui est une farce. 10€ par personne pour du pain de mie, des oeufs et du bacon avec du jus de fruit premier prix et du café instantanée... autant faire ses courses soi même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre score ! Nous espérons vous accueillir bientôt à cet endroit ou à l'un de nos autres endroits. Bien à vous, Holiday Suites

  • Avatar San.o
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 10:46

    hyper déçue. On nous a vendu un hébergement avec deux chambres (1 un lit double et l'autre 4 lits). Ce descriptif a été confirmé par le site de réservation et par l'hôtel avant l'arrivée. A l'arrivée, 2 lits dans un couloir au lieu de 4 dans une chambre. Service clientèle me propose de payer un supplément pour avoir ce que j'ai réservé. Scandaleux! Ma fille a dormi dans le couloir à côté des produits ménagers. Passé votre chemin. à ce tarif, vous pourrez trouver beaucoup mieux. Pour répondre au commentaire de l'hôtel voici la capture d'écran de leur descriptif (allez sur mes avis pour le voir). Je précise que ça a été confirmé par booking qui eux ont fait un geste commercial vu que l'hôtel ne voulait rien faire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour San Mouk, Nous sommes désolé que vous avez vécu votre séjour comme cela. Mais sur notre site web, c'est bien clair dans la description et dans les photos que vous réservez un logement avec un lit superposé dans un coin couchage. Bien à vous, Holiday Suites

  • Avatar Mallo.i
    2 / 5
    Le 18/04/2019 à 07:13

    Réservé par booking l appartement pour 4 personnes , nous avons payé le montant demandé, mais nous n'avons reçu aucune info supplémentaire. Arrivé la bas ont téléphone car nous n avions que la rue sans numéro . La ont nous dit qu'il manque 2€ de frais de séjour ce pourquoi nous n'avons pas reçu l'adresse ni les codes de barrières et de coffre. Nous avons eu trois dame différentes au téléphone nous donnant 3 itinéraires différents. Résultat 3/4 d'heure dans la voiture avec deux enfants en bas âge. De plus dans l annonce ont nous dit plage à 50m... Nous n'avons pas les mêmes unités de mesure je crois. Si non appartement correcte mais pas suffisamment pour nous faire oublié l'épisode précédent.

  • Avatar caroline.e
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 14:59

    Rien à redire pour notre logement à la propreté impeccable, et une jolie vue. La literie plutôt bonne, le cadre en pleine nature avec le chemin privé pour descendre a la plage juste exceptionnel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Merci pour votre review ! C'est vrai, la vue d'Equihen-Plage est vraiment top ! Nous aimons y aller juste pour cela :) Nous espérons de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Holiday Suites

  • Avatar Jean-francois.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 08:29

    Cadre magnifique. Lieu très calme et nature. Terasse avec vue sur la mer. Appartement très bien entretenu. Seul petit problème le matérielles de cuisine est très vétuste et devrait être renouveller plus souvent. Ainsi qu'un petit problème de froid du aux aérations des chassis. Aussi non un agréable séjours dans un cadre magnifique !

  • Avatar maité.e
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 12:19

    L’appartement est très bien, spacieux et propre. Les literies sont confortables. Situé à 15 min à pied de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maité, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience. Vous serez toujours les bienvenus dans nos résidences ! A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar Rémi.o
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 07:08

    Superbe domaine de vacances avec vue splendide sur la mer. Appartements confortables et bien équipés, à quelques pas de la plage. Au calme et dans la nature mais pas loin de Boulogne Sur Mer ou le Touquet pour visiter la Côte d'Opale - je recommande vivement! :)

  • Avatar Aurélie.e
    3 / 5
    Le 11/06/2018 à 07:27

    L'environnement est top. Par contre niveau propreté c'est vraiment bof. À mon arrivé obligée de nettoyer la table extérieure pour pouvoir manger. Les sols de la maison était plein de traces. Et 1 seule clé pour la maison alors que nous étions 7 personnes.

  • Avatar Régine.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 16:06

    J adore. Endroit charmant. Vue mer par le balcon. Confortable propreté. Facilité. Draps et linge de bain. Proche de la mer . Pain le matin. Personnel agréable et à l écoute. Chien bien venus. Cuisinette ok Proche de hardelot et du touquet. Régine

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:30

    bien situé, bien équipé mais la villa que nous avions face à la mer nécessiterait d'être rénové (canapé très abîmé, tâches et coups sur les murs, matelas tâchés,....)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la rénovation de la villa, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Evancy Team

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:19

    superbe escapade sur la côte, villa spacieuse et bien agencée, vue mer à couper le souffle ... nous reviendrons avec mon mari et nos 4 enfants avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Stéphane.l
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 11:31

    À fuire !!! Moisissures au plafond d'une chambre, pas de serviette, le lit n'est pas fait le 1er jour à notre arrivé, pas de wifi(étant en zone hors 4g...). Fauteuil inconfortable... Au prix de la nuit je m'attendais à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés d'attendre que vous n'avez pas aimé votre séjour chez Holiday Suites. Une service de serviettes et des lits faits ne sont pas standards chez nous. Vous pouvez les réservez comme option. Normalement c'est bien claire sur notre site web qu'il n'y a pas de wifi à Equihen-Plage. Mais vous avez raison concernant les moisissures, cela sont des choses qui ne peuvent pas être là. Je le transmettrai au bon service pour qu'ils puissent chercher à le réparer afin qu'il soit en ordre pour les prochains clients. Bien cordialement, Holiday Suites

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 07:38

    Passé mon weekend d'anniversaire dans une superbe villa avec vue mer ! Cadre fantastique pour un weekend entre amis. Staff aux petits soins et logement très confortable, à refaire !

  • Avatar doublet.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:48

    Agréable et très propre, vivement le prochain séjour.

  • Avatar Woiwyr.�
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 15:10

    Les plomb de la chaudière avait tendance à sauter, la barrière bébé pas bien fixer au mur extrêmement dangereux avec des petit enfant, crochet salle de bain pas bien fixer inutilisable. Fourniture en general tres user et les jardins pas entretenu. Mais belle region et près de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci pour votre feedback. Nous le transmettrons au service approprié afin que les problèmes que vous avez soulevés puissent être résolus. J'espère que vous avez profité de votre séjour quand-même. Holiday Suites

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 23:16

    Hôtel sur les hauteurs a quelques centaines de mètres de la plage. La cuisine est équipée, il y a un petit balcon sympa, 2 chambres 2 personnes (lit double+lits superposé) avec ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci pour votre score ! C'est agréable d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances. Nous espérons vous accueillir de nouveau à cet endroit ou à l'un de nos autres endroits. Salutations, Holiday Suites

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:51

    Une résidence.ce de tourisme bien placée en bordure de plage Des maisons et apt régulièrement rénovés Un calme très agréable et calme

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 18:56

    Ravie de notre séjour.accueil très agréable personnel attentif et dévoué.appart chaleureux et confortable , propreté irréprochable. Pensez à apporter votre nécessaire de toilette complet. séjour à renouveler et pourquoi pas en Belgique...bravo.

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 20/03/2020 à 17:44

    Maison magnifique pratique confortable propre lumineuse (villa 8 personnes) site très agréable. 10 min à pied de la mer par un chemin piéton.

  • Avatar Mickaël.O
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 05:22

    Très bel emplacement avec superbe vue sur la mer et un accès piéton direct sur la plage. Maison confortable et bien équipé. Les tarifs sont un peu forts tout de même...

  • Avatar Dany.o
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 05:53

    L'ensemble nécessite un petit rafraîchissement au niveau des peintures. Appartement pas propre a l'arrivée. Petit déjeuner trop cher. Personnel agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dany, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour, Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service et nous sommes à l'écoute de vos remarques, nous allons faire remonter l'information auprès de l'équipe opérationnelle sur place, nous vous présentons donc nos excuses et feront en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe d'Evancy.

  • Avatar pomel.e
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 17:26

    Villa avec vue mer très agréable, intérieur propre et spacieux. Plage à proximité. Très bon séjour, nous y reviendrons sûrement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :-) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar VALENTIN.B
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 18:47

    Très bon week-end. Magnifique vue mer. Résidence à proximité de la plage. Lieu très agréable et convivial. Je recommande.

  • Avatar patricia.e
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 17:57

    Petites vacances très agréables dans une des villas avec une vue magnifique sur la mer. Villa parfaitement aménagée, literie très confortable, calme dans la résidence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre retour, C'est un plaisir de lire un tel commentaire :-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vous serez toujours les bienvenus chez nous Excellente journée à vous, L’équipe d’Evancy

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 35 Av. des Canadiens
  • 62224 Équihen-Plage
  • evancy.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:00
Mardi 07:30–19:00
Mercredi 07:30–19:00
Jeudi 07:30–19:00
Vendredi 07:30–19:00
Samedi 07:30–19:00
Dimanche 11:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Deleglise Christian

    (1 Avis)

    Endroit très agréable et sympathique...

  • Latest Listing

    Résidence Villa Antibes

    (8 Avis)

    Appartements entièrement aménagés ...

  • Latest Listing

    IBIS BUDGET BERCK

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé 10 minutes de voiture de la plage commerce et restauration rapide à proximité .Personnel accueillant et sympa,buffet petit déjeuner bien garni avec du choix. Chambre propre et calme. Seul bémol le manque de climatisation par grosse chaleur pas facile d'avoir un peu d'air frais et encore moins pouvoir garder de l'eau fraîche sans devoir passer par les distributeurs automatiques de l'accueil. je recommande cet hôtel j'y retournerai avec plaisir......

  • Latest Listing

    Le Grand Hôtel Le Touquet

    (100 Avis)

    Très bel endroit, personnels en général très accueillant et souriant. Chambre très spacieuse et décoration de goût, literie de qualitée.. Point négatif : très mauvaise insonorisation Un petit déjeuner à 25e par personne assez élevé bien qu'il y ait vraiment du choix. Piscine simple, pas accès au bain à remou car écris "en maintenance".. Créneau à réserver au SPA pour avoir accès à la piscine car jauge liée au covid.....

  • Latest Listing

    Le Régina - Hôtel Restaurant - Hardelot

    (100 Avis)

    Super accueil, confort et bonne cuisine, bref.. excellents moments de détente...

  • Latest Listing

    Best Western La Metairie

    (100 Avis)

    Confort cadre service..irreprochables...

📅 Vérifier la disponibilité