Hotel Mercure Château de Fontainebleau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Mercure Château de Fontainebleau Fontainebleau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Mercure Château de Fontainebleau à Fontainebleau

Hôtel de style décontracté comprenant chambres/suites modernes et restaurant avec terrasse et vue sur forêt. Hôtel convivial, resto avec terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:16

    EXTRAORDINAIRE, un hôtel où l'on est comme à la maison. Le personnel est discret, bienveillant, souriant, adorable et professionnel, de la réception, au service du restaurant qu'au niveau des femmes de chambre. Le chef du restaurant est vraiment à l'écoute et montre beaucoup de générosité dans ses plats, simples et très bons. Quant au Directeur il sait manager ses équipes , on sent une bonne ambiance, sans tension ... mais des sourires. La chambre est spacieuse et très propre, petit déjeuner parfait, tout était vraiment formidable. Nous recommandons et reviendrons c'est certain.

  • Avatar Nopor.t
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:54

    Petit week-end en amoureux! Nous avons été très bien accueillis! Notre chambre était propre! Le restaurant est intégré au hall d’entrée.Un peu petit mais les repas (petit-déjeuner ou dîner) sont excellents et très copieux! Le cadre est agréable, on oublie vite qu’on est proche de la ville ou de le route! Les chambres sont bien insonorisées. Le château y est à 10 minutes à pied et la forêt 15 minutes en voiture. Nous avons juste eu un souci de climatisation car elle ne fonctionnait pas vraiment dans notre chambre. Mais cela n’a pas pour autant déranger notre séjour. Vous passerez un bon moment. Profitez un Max du restaurant, nous avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Nopor Styler, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez souhaité partager avec nous à l'issue de votre passage au sein de notre Demeure de Campagne de Fontainebleau. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher(e) Nopor Styler, l'expression des salutations distinguées de l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement, Nicolas GRANDEMANGE Hôte du Mercure Demeure de Campagne de Fontainebleau

  • Avatar thierry.o
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:38

    Expérience mitigé pour ce séjour avec une belle chambre et un cadre très agréable avec un petit parc. Piscine d'hiver ridicule sans cabine de change, à éviter. Petit déjeuner assez catastrophique en désorganisation et en choix. Par contre restaurant et son personnel très sympathique et attentionné.

  • Avatar Chloé.i
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:05

    Les Plus: Personnel très sympathique. Coin autour de la cheminée avec jeux de société à disposition, comme à la maison. Cocktail du bar très bons. Nous avons eu une très gentille attention pour notre anniversaire de mariage. Les Moins : nous avons voulu profiter la piscine, mais il faisait très froid dans la pièce, eau froide car fenêtre ouverte (en février!). Les Wc de la chambre mériteraient d'être changés (beaucoup de tartre et pas de double chasse d'eau).

  • Avatar Marie.s
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:30

    Cadre très agréable, calme et verdoyant. Repas soignés et copieux. Personnel efficace. Merci à lui pour m' avoir renvoyé rapidement le chargeur de mon ordinateur, oublié lors de notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Estelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez souhaité partager avec nous à l'issue de votre passage au sein de notre Demeure de Campagne de Fontainebleau. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Marie Estelle, l'expression des salutations distinguées de l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement, Nicolas GRANDEMANGE Hôte du Mercure Demeure de Campagne de Fontainebleau

  • Avatar Christelle.O
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 22:06

    J'ai organisé dans cet hôtel un weekend familial avec 50 participants. j'ai pu préparer cet événement avec leur service commercial, parfait ! ce fut une organisation fluide, très agréable avec un vrai service envers leur client. Chambres confortables Petit déjeuner copieux, l'extracteur de fruits a été très apprécié ! Diners sous forme de buffets, à ma demande, ce fut parfait et délicieux. Bref, je recommande !

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:52

    Très bon hôtel. Personnel très à l'écoute. Ies chambres sont de très bonne qualité. Le restaurant est assez bon et le petit déjeuner est formidable. Il est très bien placé dans le ville de Fontainebleau

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:16

    Un hôtel bien situé et agréable. Nous avons passé une très bonne nuit dans une literie de qualité, au calme. Nous sommes arrivés un vendredi soir dans une très bonne ambiance, accueil chaleureux et bienveillant. Une chambre très spacieuse, propre et répondant au standard des 4* avec un bon rapport qualité / prix. Petit bémol pour le petit déjeuner, un buffet un peu "light" pour un 4*, mais avec des produits de qualité. Le buffet était uniquement froid. Pas d'oeuf sur plats, ni brouillés ni bacon etc... En terme de viennoiseries uniquement des croissants et un seul jus de fruit. Nous avions entendu quelques plaintes de la part de d'autre tables concernant le peu de variété... Un peu dommage de finir son séjour sur ça alors que tous les autres services étaient perfect ! Je donne tout de même une belle note. Merci a vous

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:06

    Accueil hyper sympathique, personnel dispo et souriant. Le restaurant de l’hôtel est très bon, le petit déjeuner également. Nous avons pu réserver le cours de tennis à 19h (il est éclairé) et profiter de chamallow à griller au feu de bois (laisser à disposition pour qui veut.) La literie est très confortable, la chambre était grande et propre. Je recommande !

  • Avatar Sakura.u
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:36

    Bel hôtel. Mais tellement déçus par le service. Le vin servi presqu'en fin de repas malgré les relances, la commande de mon enfant oubliée et erreur dans le choix des plats.. .Le petit déjeuner est meilleur chez Ibis. Préférez l'hôtel aigle noir dans le centre ville !! Pour le même prix, la prestation est incomparable.

  • Avatar Guillaume.A
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:08

    Petit déjeuner catastrophique !!!😱😱😱 Machines à café ne fonctionnent pas Il manque de tout, du pain. Croissants Des pots de confiture vides, Nutella idem !!! La machine pour jus d'orange pas adéquate Personnel non qualifié INADMISSIBLE.... surtout au prix que l'on paye et pour un Mercure A ÉVITER ABSOLUMENT

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec ma meilleure attention que je prends connaissance de votre commentaire et par la même occasion de votre insatisfaction à l'issue du récent séjour que vous avez effectué dans notre Demeure. Je tiens bien sûr à m'en excuser, et je confirme qu'en effet nous avons rencontré le dimanche 22 Mai un souci d'organisation tout à fait inhabituel lors du petit déjeuner. Même si ce fût chaotique, je sais que les équipes ont fait tout leur possible pour satisfaire la clientèle. Je regrette néanmoins que ce service de petit déjeuner soit tout ce que vous reteniez de votre séjour dans notre établissement... En effet vous ne formulez aucun retour sur la qualité de l'hébergement, sur la petite attention de bienvenue qui vous a été réservée lors de votre arrivée, et surtout aucun retour sur le déjeuner de communion auquel vous avez participé la veille dans notre établissement. Pour sûr, je sais que la prestation de ce repas a donné entière satisfaction à l'ensemble des participants pour avoir même officié au service en salle lors de cette communion, et surtout pour avoir échangé en début de semaine avec l'organisateur ! Je me permettrai de dupliquer cette réponse sur l'ensemble des supports (Tripadvisor, Enquête de satisfaction interne, google...) sur lesquels vous avez partagé votre mécontentement. Soyez encore une fois assuré que je regrette sincèrement que nous n'ayons été en mesure de vous apporter l'entière satisfaction que vous étiez en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre, et je m'en excuse. Si je me permets néanmoins cette réponse prolixe, c'est parce que j'estime que l'objectivité d'un commentaire relatant l'intégralité de votre séjour, le mauvais comme le bon, permettra certainement aux lecteurs de cette réponse de se faire une idée un peu plus fidèle de la qualité de service délivré à la Demeure de Campagne de Fontainebleau. Bien cordialement. Nicolas GRANDEMANGE Hôte du Mercure Demeure de Campagne de Fontainebleau

  • Avatar Happy.h
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:57

    Le hall est parfait, le jardin aussi. Chambre grande avec un super lit. Je regrette juste que la salle de bain soit un peu âgée mais malgré le rafraichissement général de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Happy Choupette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre récent passage au sein de notre Demeure de campagne. Nous espérons vous y revoir très bientôt, et vous prions dans cette attente d'agréer l'expression de nos salutations distinguées. Bien cordialement, Nicolas GRANDEMANGE Hôte du Mercure Demeure de Campagne de Fontainebleau

  • Avatar cristina..
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 18:57

    Lieu très agréable et personnel toujours disponible. Un bémol pour les chambres pas super propres (mais très bonne literie) et le petit déjeuner peu copieux.

  • Avatar christian.L
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:10

    Un hôtel Mercure ? Certes, mais surtout un lieu de bien être, un cadre et un aménagement chaleureux et agréable, sans oublier une très bonne table et surtout un personnel exemplaire et chaleureux dont la gentillesse sincère vous fait le plus grand bien en vous donnant toutes les bonnes raisons de revenir.

  • Avatar JEROME.G
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:07

    C'est bien mais pas fabuleux. Restaurant moyen et petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4*. Chambre ordinaire mais propre. Literie très dure. Satisfait mais pas enchanté.

  • Avatar Ines.a
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:22

    orsque l'on reserve un séjour dans un hotel 4 étoiles, nous nous attendions forcement a plus de qualité. Par quoi commencer, il n'y avait pas de mini bar, pas de peignoir, pas de chaussons, le savon était vide (apparemment il fallait appeler pour en avoir, je ne savais pas que c’était la nouvelle coutume des hôtels). Il n'y avait pas de kit cotton tige, brosse à dent, cotton démaquillant ou encore de crèmes corps... La piscine était froide mais l'intérieur de la pièce chaude ce qui est un bon point. Lorsque l'on a demandé plus de renseignements lors de notre plainte sur les accessoires de la chambre nous as dit je cite : "mais nous n'avez pas trouver le mini bar, vous êtes sûre, moi je ne connais pas toute les chambres donc je ne pourrais pas vous dire". Douter du client, ne pas connaître les chambres... Un service scandaleux. On a était déçu de ce que la chambre devait apporter. Pour un hôtel 4 étoiles, nous nous attendions à beaucoup plus d'option d'autant plus lorsque l'on connait les hotels mercure. L’accueil était très agréable et chaleureux. On a répondu à toute nos questions. Il y a beaucoup de rangement et beaucoup de place dans la chambre.

  • Avatar Séverine.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:11

    Un hôtel et une équipe formidable !! J’ai fêté mes 40 ans dans ce lieu chaleureux hier soir et je ne peux que féliciter et remercier les équipes qui ont œuvré pour que nous gardions des souvenirs mémorables de cette soirée. Tout y était !!! Des équipes aux petits soins pour tous les convives !! Une cuisine raffinée !!! Tout le monde s’est régalé et a passé un superbe moment !! Merci à Catherine, Nicolas, Adrien, Raphaël et toute l’équipe (je n’ai pas tous les prénoms) pour ce moment inoubliable !!

  • Avatar guillaume.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:44

    une excellente adresse pour ceux qui veulent découvrir l'escalade naturelle avec la possibilité de se reposer confortablement dans un très beau cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous vous remercions pour l'avis très positif que vous avez souhaité partager avec nous à l'issue de votre passage au sein de notre Demeure de Campagne de Fontainebleau. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Nicolas GRANDEMANGE Hôte du Mercure Demeure de Campagne de Fontainebleau

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:00

    Nous avons séjourné 1 nuit. Hotel excellent. Très belle chambre. Accueil chaleureux. Personnel agréable tres professionnel toujours le sourire. Les repas (dîner et petit déjeuner)excellent avec du choix Je recommande cet hôtel. Nous y retournons sans hésiter.

  • Avatar manel.o
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 23:36

    Pour un hôtel de 4 étoile ( n'importe la chaîne hôtelière) c'est vraiment la déception. Commençons par les points positifs, une très belle réception avec une décoration cosy et chill à la fois. Le personnel est aimable et serviable, mais a part cela y a rien d'autre à dire. Pas de control de passe sanitaire au moment de check in, la terrasse est sale et le jardin est mal entretenu. Les chambres sont correctes mais sans plus pour un 4 étoile, y avait même pas une prise dans la salle de bain ni d'ailleurs d'autres produits hygiéniques et les plateaux des repas traînaient dans le couloir pour des heures. Le grand flop était par excellence le petit dej "buffet", alors qu'en principe un buffet est un self service, c'est exactement le contraire. il fallait tout demander au personnel; une seule machine a café dont le réserver se vide dans un clin d'œil, pas de pain complet ou céréales, justes des baguettes classiques, les quantités présentés sont vraiment très peu on dirait que l'hôtel entamait des politiques d'austérité pour 125 euros la nuit. Un seul type de jus, des croissants et pas de pain au chocolat, un seul céréale , et pas de plat chaud parceque ( pas d'omlettes, ni des oeufs au plats ou oeufs brouillés). Au troisième jour on a parlé avec une responsable qui était à l'écoute mais aussi à la défensive. Pour essayer de remédier à la situation, elle nous a offert un bon pour deux boissons et comme geste commercial, elle nous a invité à dîner dans le restaurant de l'hôtel. Le bon boisson était pour une seule personne ( alors qu'on était deux) et c'est évident que le dîner n'a pas eu lieu. C'est vraiment dommage de partir avec un sentiment amer qu'on a fait le check out le plus tôt possible. Je tiens quand même à noter que le personnel dans le restaurant faisait de son mieux mais le management était mal préparé pour la période de fin d'années.

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:22

    Séjour parfait, très bel hôtel et petit déjeuner de bonne qualité. Un regret : que le port du masque ne soit pas obligatoire au niveau du buffet ! Pas de présence de gel hydroalcolique non plus alors que nous sommes nombreux à toucher les aliments et autres ustensiles communs... Dommage.

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:29

    Séjour parfait. L'ambiance le vendredi soir est super : musique, buffet, bons cocktails, feu de cheminée... Petit-déjeuner copieux et varié. Chambres propres, spacieuses et joliment décorées. Toutes les équipes sont agréables, professionnelles et disponibles. Un grand merci à Lucile et à Raphael qui nous ont régalé au restaurant. N’hésitez pas cet hôtel est génial !!!!

  • Avatar Alexandre.O
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:00

    Séjour tout compris via demeure de campagne, séjour juste parfait sur toute la ligne: - appel pour des informations la personne m'accompagne me donne toutes les informations que j'ai besoin. - la réservation sur le site se fait facilement - le jour de la réservation vous êtes contacté pour réserver les activités que vous souhaitez faire - check in très rapide par chance nous avons été surclassé - l'établissement possède des places pour accéder au château, on peut ainsi éviter l'attente a la billetterie sur place - les cours de cuisine/mixologie sont réalisé par le personnel de l'établissement, on voit le savoir faire et en plus de ça ils sont super agréable Bref tout ça pour dire, je recommande et je reviendrai avec plaisir durant une autre saison pour cuisiner avec d'autres ingrédients, et me la couler douce en étant chouchouté ;)

  • Avatar Mireille.h
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:52

    Hotel cosy aussi bien l'hiver au coin du feu ou l'été dans le parc au bord de la piscine Soirées musicales très appréciables, je suis fidèle à ces rendez vous et ai très apprécié le duo clavier / chant ce vendredi 21 janvier dernier, ambiance piano bar extra, peu de monde au bar, dommage pour les musiciens mais très appréciable pour nous qui étions près des musiciens et du feu de cheminée

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:04

    Un bel hôtel, bien placé. De belles infrastructures, un bon dîner et petit déjeuner. Un petit point d amélioration pour les 5 étoiles, l accueil pour dîner dehors. Les sièges ne sont pas tous confortables, les tables pas toutes droites, cela n empêche pas que nous avons tres bien dîné, bien cuisiné, pour un prix très raisonnable. Note 4.5.

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:37

    Rien à dire. L’endroit est juste parfait. On s’y sent bien ! Le feu de cheminée en plein milieu du lobby aide beaucoup ! Le staff est absolument génial, très professionnel !! Un grand merci à Lucille, Raphaël et Carole pour leur gentillesse et leur professionnalisme ! Le vendredi soir c’est grignote en musique, le concept est top pour passer un bon moment ! Foncez !!!

  • Avatar Asma.L
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:02

    Parfait ! Les chambres sont très grandes, très bien entretenues, le resto est très bien. Les équipes très gentilles et professionnelles. Cerise sur le gâteau, piscine intérieure et extérieure chauffée. Localisation parfaite. On y a passé un très bon séjour (malgré la météo capricieuse). Nous y retournerons sans hésitation.

  • Avatar Roseline..
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:37

    Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux et varié. Literie confortable.

  • Avatar Marylin.u
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:57

    Bel hôtel , espace restaurant sympa et abordable . Par contre, nous avons été surpris en arrivant de voir que l'accueil client se trouvait au milieu de l'espace restaurant, c'est pas très discret pour répondre aux questions des clients ,on préfère personnellement quand on ne mélange pas tous les espaces. Chambre calme et très propre .

  • Avatar Amina.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:13

    Très jolie hôtel, chambre très spacieuse et une très agréable surprise en entrant dans la chambre pour le week-end de la saint Valentin, à recommander.

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:23

    Personnel exceptionnellement aimable et sympathique. L'endroit est calme, très propre. Le responsable du jardin et du poulailler a invité notre fille a l'aider. Nous y avons passé un agréable et reposant séjour.

  • Avatar Dupont.u
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:23

    Joli Hôte et confortable l mais le hall ne donne pas envie de s´y tenir car les jeux pour enfants sont trop bruyants et trop proches des fauteuils où prendre un verre....dommage.

  • Avatar Niokoe.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 23:19

    Très bien placé pour visiter le château, très propre, literie très confortable, nous avons apprécié particulièrement l'équipe ultra dynamique. Pour le dîner, les plats étaient vraiment trop salés. Le petit déjeuner est bien fourni avec un plateau de fromage énorme, cependant pour ceux qui n'aiment pas le fromage, le choix en salé est assez limité, nous aurions apprécié des œufs brouillés, des saucisses ou des bacons. Je recommande.

  • Avatar Christine.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé, parc très reposant et personnel tres agréable !

  • Avatar Lucile.H
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:27

    Hotel bien situé, buffet petit-déjeuner copieux. L'hôtel propose des activités qui permettent de s'occuper (yoga, mixologie, braderie...) piscine agréable. Les parties communes sont modernes mais les salles de bain et certaines chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf.

  • Avatar Je.o
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 08:56

    Très bon accueil et très bon séjour passé dans cette demeure de campagne. Proximité avec le château de Fontainebleau. Le personnel est très très agréable. Une mention particulière pour Micol, Julien, Raphaël et le chef cuisinier ! Les cours de cuisine et de cocktail sont un vrai moment sympathique!

  • Avatar Lextreyt.h
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:56

    Quand vous entrez dans cet hôtel, vous êtes accueilli par une décoration chaleureuse et cosy qui plaît déjà à toute la famille : location de vélo, jeux en bois, jeux connectés, piscine (fermée mais vu le temps...), terrain de tennis, fauteuils, canapés confort,... il y en a pour tous les goûts ! Le personnel est aux petits soins avec un sourire (masqué) qui fait du bien ! Le chef innove et nous régale avec ses plats signatures et le petit déjeuner, très gourmand, a bien rempli nos petits estomacs. Cet hôtel fait fonctionner tous les producteurs locaux et de nos jours, c'est important. Il faudrait donc être difficile pour faire de mauvaises remarques à toute cette équipe qui se donne du mal pour rendre notre séjour agréable surtout avec le contexte actuel !!

  • Avatar Paul..
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:02

    L'hôtel ne prend pas en compte la situation sanitaire actuelle et facture 100% du montant en cas d'annulation 3 jours avant la date du sejour pour cause de covid.

  • Avatar Cécile..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Venus en famille pour le week- end de Pâques, enfants et adultes ont passé un délicieux séjour en votre Demeure.

  • Avatar Gautier.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:40

    Superbe séjour ce weekend. Le personnel est très accueillant le restaurant formidable. Les chambres superbes et en plus une salle de cinéma !! Je recommande et on y retournera !!

  • Avatar Marie-Claire.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:28

    Chambre spacieuse et literie confortable, decoration harmonieuse, ambiance chaleureuse. Tout est present pour passer un agreable sejour !

  • Avatar Pink.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:10

    Brunch dimanche. Tout était très bon et fait maison. La quiche et tarte légumes un régal ! L'endroit est agréable avec un extérieur. Et le personnel très aimable. 👍

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:45

    Chambre classique propre et fonctionnelle, avec les équipements attendus d’un Mercure, sans plus. Parties communes (accueil, restaurant, bar) agencés de manière originale, cela donne un aspect convivial et assez chaleureux. Vaste parking pour un hôtel situé en ville. Petite déception : pas de surclassement ou de « la plus belle chambre de la catégorie » malgré le statut « Diamond » du programme de fidélité ALL. Le petit-déjeuner est « pré-facturé » dans le « fast check-out », ce qui oblige de passer à la réception pour indiquer qu’on n’a pas pris le petit-déjeuner et le faire retirer de la facture finale… le « fast » du check-out perd de son intérêt :-)

  • Avatar Amielle.d
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:05

    Excellent week-end l'accueil au top des l'arrivée le personnel au petit soins l'atelier cocktail un plus super moment le barman il au top a refaire très vite merci pour ce super moment

  • Avatar Chakameh.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 23:43

    Excellent hotel, comfortable, excellent service. Staff sont tres sympa, super accuill. Les chambres jolie, propre et super lit. Petit dejeuner bien. Tres bien placer , 5 min de chateau.

  • Avatar Cruz.7
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:11

    Belle Hôtel dans le calme et la tranquillité. À 10mn à pied du centre-ville. Parking gratuit pour les clients, pratique quand on veut se promener ou visiter Fontainebleau. Personnel de l'hôtel agréable, sauf la gouvernante avec un accent de l'Est. Le crochet dans la salle d'eau où l'on accroche le peignoir ne tenait pas, mon mari a faillit tomber, et on voulait que quelqu'un répare le crochet, il n'y avait personne, et elle nous a mal répondu. Limite elle s'en foutait. Sinon le personnel du ménage très gentil. Le restaurant de l'hôtel est excellent et fait maison. Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix en salé et sucré. Belle chambre, spacieuse et calme. Avec machine à café, bouilloire, frigo et boisson. Et les chaussons et peignoir dans la chambre que l'on a prit. Une piscine pour se rafraîchir, une table de ping-pong. Un coin détente dans le hall.

  • Avatar monia.a
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:05

    Hôtel bien placé et confortable. Le personnel est aux petits soins et à l'écoute. Seul bémol, la piscine un peu petite et à demi couverte seulement.

  • Avatar laurent.O
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:10

    Les bornes de recharges pour véhicules électriques ne fonctionnent pas et sont utilisées par les taxis et vtc. Dans ce cas on ne fait pas de pub là-dessus.

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:26

    Hôtel bien situé à 700m du château. Plutôt joli que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Terrain de tennis, pétanque, petite piscine. C'est rénové et propre. Le petit déjeuner est correct (il y a une machine à smoothie pour le fun). Des petits défaut néanmoins, couloirs et chambres peu chaleureux, une patère manquante dans la chambre et trou non rebouché, pas de place dans le parking le soir. Assez cher le week-end à deux.

  • Avatar Jeannine.e
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 22:27

    Animation proposée avec des activités sur place et la découverte du château de Vaux le Vicomte, à faire sans hésiter ! Accueil et service de qualité, à 10 min à pied du Château de Fontainebleau, et des commerces.

  • Avatar Cynthia.
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:06

    Emplacement idéal mais très déçue de la qualité de l'hôtel. Habituée à l'excellence du Mercure de Chateaubriant, je m'attendais à la même chose. Quel ne fût pas ma déception lorsque je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucune insonorisation dans la chambre. Pas dormi de la nuit car il y avait un concert au rez-de-chaussée... j'étais au 3 ème. Et le pire concerne l'hygiène. Je me demande si la chambre a été faite. Les rideaux, et un oreiller étaient tachés de sang. Les WC étaient vraiment très sales. Avec des tâches marrons. Et le sol a côté du lit avait des miettes. Vraiment extrêmement déçue. Je dois retourner à Fontainebleau cet été, je n'y mettrais pas un pied.

  • Avatar So.3
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 13:56

    Super hôtel où nous reviendrons sans hésiter. L'accueil a été parfait du début à la fin. Quel bonheur de profiter de la piscine juste à 3, en famille. Le restaurant a proposé une carte pour le soir avec des produits frais, très bons. Merci au personnel qui était aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère So93, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles !!! A bientôt, Nicolas Hôte Mercure Château de Fontainebleau

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:49

    Super endroit! Nous sommes venues pour un brunch avec des amies et tout était au top. L'accueil, la cuisine du chef Adrien! Tout. Merci à vous.

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:21

    Chambre famille très spacieuse, confortable, propre, nombreux espaces de rangements. Café thé eau à disposition. 2 petites sdb. Il manque juste une tablette dans les sdb, une penderie avec des cintres dans la chambre. Accueil très chaleureux, personnel à l'ecoute, très belles prestations dans l'hôtel. Piscine, bars, salons, espaces enfants. Séjour très agréable

  • Avatar Sporadic.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:07

    Un hotel Accor, qui bénéficie d'un joli terrain arboré, calme et reposant. 🐴 Le design du hall est soigné, avec le thème du cheval partout, en ligne avec l'histoire du lieu. Des anciens jeux (puissance quatre géant, ficelles), raquettes de badminton 🏸 et boules à dispo gratuitement. Très sympa de jouer dans le jardin! 🏰 Le château Fontainbleu et le centre ville sont à 5-10 minutes à pied, pour rejoindre le 🚉 TER R, il y a le bus #1 ou 30 min de promenade - c'est faisable. La forêt est juste sublime! A faire à vélo (15 eur/h 😣 à louer à l'hôtel). 🛏 Les chambres (nous avons vu chambres familiales, double, junior suite) sont assez basiques. Meme surface chambre double et familiale, avec double canape ouvert pour enfant, il ne reste peu de place. Je trouve qu'on se cogne contre les portes de pieces et de placards. A repenser, avec portes coulissantes? 🍝 La restauration est bien, nous en avons profité 2 soirs de suite, en famille. Des plats autour de 20 eur. Bons cocktails. 🥐 L'expérience du petit dejeuner a été différente dimanche du lundi. Dimanche, avec trop de monde, une organisation des tables mal pensée : le bar avec plats juste derrière les chaises, très gênant pour la circulation et les personnes attablées. Pas de cuillères pour se servir, des pinces (bio en bamboo, ok, mais trop petites pour attraper la nourriture). Bref, une expérience inconfortable!! Lundi a été plus calme, tout mieux organisé. 💳 Check-out confusant, difficulté de separer les factures entre nos 2 chambres. Surprise sur le tarif qui a doublé depuis mars (réservé, reporté due au confinement). Reste qq points à améliorer. 🙏 Merci aux équipes, je comprends que le temps est difficile!

  • Avatar Laura.o
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 16:53

    Un hôtel assez bien situé (moins de 10min du château) et surtout au calme. La déco générale est très cosy et très agréable (feu de cheminée, coussins, fauteuils confortables, lumières tamisées etc.) Les chambres sont aussi très belles et vraiment grandes pour 2 ! Salle de bain avec douche à l'italienne très agréable. Il manquait peut être qq chaises dans la Chambre... Les points négatifs : Le soir, nous arrivons pour manger au restaurant de l'hôtel, l'hotesse nous dis que tout est reservé et qu'il n'y a plus de places du tout jusqu'a 22h car il y a un concert... De rock... Elle nous recommande des restaurants alors nous ne comptions pas sortir. Je pense que les clients de l'hôtel sont prioritaires pourtant ! Ils se sont bien gardé de nous dire de reservé... Autre point, les cartes de chambres, sont assez usée et se démagnétise très vite. Aussi, 19euros le petit déjeuner un peu cher... Surtout pour qu'a 10h30 ils enlèvent tout. Sinon un bon hôtel dans l'ensemble, agréable mais ne mérite pas non pas non plus son 4 étoiles

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:08

    L hôtel Mercure a organisé notre mariage récemment. Un accueil attentionné et chaleureux, le repas délicieux et une écoute et une réelle disponibilité pour répondre à nos attentes et aux exigences sanitaires. Un grand merci pour cette très belle journée.

  • Avatar Fabien.a
    3 / 5
    Le 25/02/2021 à 11:59

    Bonne literie. Personnel agréable. En ces temps de covid, il faut être indulgent avec la restauration. Cependant c'était le point faible de notre séjour. Notamment le petit déjeuner, qui n'était ni très varié, ni très copieux...ni très bon. Nous n'avons pas pu tester l'espace piscine (fermé)

  • Avatar kim.
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 20:33

    Je relate l'expérience de mes proches à qui j'ai offert ce séjour dans cet hôtel "Mis à part la literie qui était confortable, le petit déjeuner et la localisation qui étaient satisfaisants, tout le reste était très décevant ! L'hôtel ne correspond aucunement aux photos sur booking ou sur internet, c'est extrêmement mensonger... Premièrement, l'hôtel est minuscule et n'a aucun charme, la décoration à l'étage pour accéder aux chambres n'est absolument pas chaleureuse, c'est très hideux et sombre, on se croyait dans un sous-sol de parking littéralement et je pèse mes mots. L'accueil lors du check-in était inexistant, il a fallu attendre très longtemps pour que quelqu'un daigne arriver, par la suite lorsqu'on a avait besoin d'un renseignement ou de quelque chose, il n'y avait jamais personne à la réception, on y trouvait seulement un desk avec une tablette. En ce qui concerne la chambre, elle est plutôt correcte mais l'équipement est très vétuste. Pas de café, ni de thé (pourtant il y avait bien une bouilloire ?!) dans la chambre, pas de chaussons, pas de brosses à dents, ni de kits d'hygiène seulement un mini savon à se partager à deux. Il n'y avait même pas de téléphone dans la chambre pour appeler la réception ou pour commander quelque chose au restaurant ni même en cas d'incident, c'est pour vous dire même le strict minimum d'un hôtel basique n'y était pas ! Le personnel laisse également à désirer, on a l'impression de les déranger... aucune flexibilité pour quoi que ce soit justifiée par le contexte sanitaire mais bon cette justification ne tient pas pour tout surtout lorsque c'est clairement de la mauvaise volonté... En résumé, la qualité et les prestations ne sont pas dignes d'un hôtel Mercure 3 étoiles mais plutôt d'une auberge de jeunesse bas de gamme, je n'arrive pas à comprendre tous les avis positifs surtout pour le prix (rarement vu un rapport qualité/prix aussi médiocre). Grosse déception, le pire c'est que c'est un week-end que j'ai offert à des proches pour une occasion, imaginez leur déception et surtout la mienne :(

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:21

    Endroit sympa et pratique pour des rdv de travail. Un bémol, le temps que l on vienne vous demander si vous souhaitez une consommation peut être long ! Sinon service sympa

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 22:04

    Je suis venus la première fois en novembre 2018 pour un petit week-end de deux jours et une nuit pour me reposer. J’ai apprécié leur décoration, toute neuve, belle couleur bleu, chambre assez grande et agréable, hôtel bien situé au calme dans une zone pavillonnaire principalement. Je suis retourné en mars 2019 pour un plus long week-end, trois jours et deux nuits. J’apprécie leur petit déjeuner très bien fourni et la salle ouverte est assez grande pour avoir une certaine tranquillité sans se dire que l’on se trouve au milieu de tout le monde. À l’accueil, très bon personnel, serviable, fort de propositions pour des visites et aide pour trouver les solutions à des petits problèmes de carte démagnétisé que j’ai eu la deuxième fois. Chambre bien décorée, propre, agréable et calme. Prendre un petit verre en fin de journée sur la terrasse ou face au jardin est apaisant mais une préférence devant cette énorme cheminée qui fonctionnait en novembre, comme un air de maison de campagne et de noël avant l’heure. Je vous recommande cet hôtel pour trouver un peu de repos pas loin du château et de la forêt parfais pour une promenade. Je n’ai jamais déjeuner ni dîner donc je ne peux rien dire sur ce point.

  • Avatar Sissi.
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 15:24

    Très bel endroit. Merci pour cette soirée Saint Valentin avec le package spécial. Super menu champagne excellent et petite attention très sympathique. Merci également à tout votre personnel très aimable et agréable. Nous reviendrons avec plaisir. 😊😊

  • Avatar Aurelia.e
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 08:18

    Séjour écourté par les nouvelles mesures liées à la crise sanitaire...mais 1ère nuit agréable literie confortable accueil très cordial personnel à l'écoute. Le restaurant propose une cuisine originale (moderne mais traditionnelle) Il nous a été proposé un avoir (valable assez longtemps) Nous reviendrons donc avec plaisir dès que cela sera possible dans des conditions optimales...bon courage a l'ensemble du personnel de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurelia Delille, Nous nous réjouissons par avance du plaisir de vous accueillir de nouveau, et dans de meilleures conditions, au sein de notre Demeure de Campagne ! Merci pour cet agréable commentaire ! Nicolas. Hôte de la Demeure de Campagne de Fontainebleau

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:42

    Le meilleur hôtel en ville, avec le calme, les prix doux, un bon restaurant et l'amabilité en plus !

  • Avatar Eva.e
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 16:43

    Nous avons payé près de 200€ la nuit dans cet hôtel 4 étoiles. 4 étoiles ?! Le personnel était certes, très agréable et disponible mais la qualité n'était pas du tout au rendez vous. Ce concept d'aller chercher son plateau de room service à l'accueil et de le déposer dans le couloir ? C'était extrêmement désagréable d'arriver dans un hôtel et de marcher dans un couloir rempli de plateau de nourriture vide. Entre les odeurs et le visuel..... Le menu vend du rêve mais une fois les assiettes servies c'est plutôt un cauchemar... les pâtes étaient presque aussi bonnes qu'a la cantine du collège et le veau était aussi dur que de la pierre.. quant au petit déjeuner, on nous vend un assortiment de fruits frais... que nenni ! c'était juste une petite orange ! bref, entre ce que l'on nous vend et ce que l'on obtient réellement : de-ce-vant ! C'était censé être une petite bulle romantique près de paris pour respirer un autre air... et bien c'était un mauvais air ! La chambre n'avait pas de poubelle, des mégots sur le rebord de notre fenêtre, un miroir tout poussiéreux...

  • Avatar Mathieu..
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 20:19

    Très déçu par ce hôtel vieillot. Les chambres sont usées, aucun charme. J’avais demandé une chambre avec douche et baignoire (cf les photos du site) et j’ai eu une chambre avec juste une baignoire. La salle de bains était vieille, tout comme le reste de la chambre. La piscine était bondée tout comme le jardin. Le petit déjeuner est limité, le chaud se résume à oeufs brouilles, bacon. En somme, aucun charme même si le personnel est sympathique. A éviter

  • Avatar Christiane.I
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 18:13

    Un hôtel vraiment très bien. Accueil irréprochable, chambre privilège parfaite , lit confortable, mini frigo à disposition... on ne peut rêver mieux pour séjourner à Fontainebleau.

  • Avatar Freddy.o
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 05:51

    👎⛔️À éviter absolument horrible une honte de porter 4 Étoiles nous sommes rentrés du restaurant avec ma femme il était 23h50 nous avons demandé à prendre quelque chose au bar alors que le directeur était en train de se détendre avec une bière on nous a refusé en nous disant qu’il fermer à minuit à 6h50 nous avons fait monter le petit déjeuner nous y avons trouvé des cheveux blonds je vous laisse la photo Je tiens à préciser que au petit déjeuner il n’y avait ni de charcuterie pas Œuf brouillés Encore une fois pour un 4 étoiles

  • Avatar Micheline.
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:48

    chambre propre et agréable mais une énorme déception pour le petit déjeuner. Uniquement du pain blanc de mauvaise qualité, pas de pain complet ou autre.. Les clients font la queue pour obtenir un café car une seule machine est à disposition. Absence de récipient pour se servir . Pour le prix du petit déjeuner ont s’attend à avoir une autre prestation. la place de parking n'est pas assurée et il est vite plein.

  • Avatar Xav.
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:35

    Chambre non faite (verre de bière sale, poubelle pleine, serviette salle, lit non fait ect...) , payée pourtant une centaine d'euros, responsable froide comme le carrelage de mes wc. Murs non isolé, on entend tout. Pour ceux qui recherche une chambre deux fois moins cher il y a un petit hôtel au centre ville a 10 mn.

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:07

    Les chambres sont bien même si il n'y a pas de baignoire mais l'amabilité n'est pas au rendez-vous et ne parlons pas de la nourriture. Pour info Il existe autre chose que de la coriandre.

  • Avatar Naima.
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 06:01

    Hôtel très sympathique proche du centre ville , à deux pas du château. Petit déjeuner (20€) correct au vu de la situation sanitaire, cependant le prix pourrait être révisé étant donné l'offre réduite. Repas de qualité et frais. Personnel très accueillant 😉

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 19:22

    Hotel fabuleux de cette merveilleuse chaîne du groupe accor Un accueil chaleureux et professionnel de la part d'Éléonore. Chambre prestige, très propre,literie confortable, peignoir XL,essuie et sèche cheveux complète l'équipement de la chambre. PS n'oublions pas le mini bar et la grande tv. Il manque les pantoufles. A prévoir pour un hôtel de standing. Situe à seulement 5 minutes à pied du centre de Fontainebleau et de la prestigieuse salle de vente aux enchères "osenat" Sympathiquement Olivier de schrijver

  • Avatar Elo.p
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:18

    Un peu déçue pour un hôtel Mercure. Pas de service en chambre, pas de service en piscine, pas possible de prendre un goûter à 16h. Le personnel très accueillant.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:39

    Excellent restaurant et surtout un personnel aux petits soins.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 13:08

    Accueil chaleureux ; chambres spacieuses, confortables, lumineuses et calmes ; un espace de restauration moderne et bien fourni. Que du bon ! Un espace piscine est réservé à la clientèle ce qui père de se détendre surtout lorsque l'on a passé sa journée en visite. A 10 mn à pieds du célèbre château, cet hôtel est parfait et nous y avons passé un agréable séjour.

  • Avatar François..
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 15:40

    Excellent hôtel de part sa situation à Fontainebleau et de l'accueil du personnel et de leur disponibilité. Personnel très à l'écoute. Chambre agréable et grande... A y retourner sans aucun doute... Je conseille vivement👍

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 13:46

    Hôtel bien placé, personnel agréable et professionnel. Chambre propre et bien équipée Nespresso, thé.. Petit déjeuner varié et copieux agréable en terrasse... Séjour réservé par voyage privé avec départ tardif et 2 entrées pour le Château.. Très bons moments à l'hôtel et à Fontainebleau..

  • Avatar bobyy.
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:07

    La note résume le séjour: moyen L'équipe est pro et sympa Terrain de tennis et piscine Pas bcp de choix au petit déjeuner par rapport aux autres mercure et Novotel du groupe( pas d'oeufs brouillés, pas de bacon, pas de salade de fruits) La chambre correcte mais sans plus. Petit conseil le novotel ury est bcp mieux

  • Avatar Sandy.�
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 20:39

    Équipe très accueillante et souriante. Chambre spacieuse et mobilier de qualité. Proche du centre ville à pied. Bémol sur la piscine qui a l'air plus grande sur les photos et qui est réduite de moitié hors période estivale. Le hall offre différentes ambiances, bar, coin enfants, coin télé près de la cheminée, coins jeux (baby-foot, ping-pong). Je pense revenir avec les enfants

  • Avatar Théophane.e
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 14:45

    Magnifique je suis arrivé et une très gentille hôtesse d'accueil ma accueilli avec un sourire naturel ( on est plus habitué en France ) la chambre j'ai adoré. Tout le monde très souriant, que ce sois la responsable ou même la jeune femme qui gentiment et toujours avec le sourire à pris mes commandes. Juste petit bémol pas de clim le soir et il faisait très chaud, et le petit déjeuner pas assez fourni pour moi. Mais bravo et merci merci pour votre accueil, votre disponibilité et vos sourire. Je recoomande et je reviendrai chez vous avec grand plaisir! Continuer comme ça.

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 14:24

    Hôtel très agréable , surclassé en chambre privilège vue parc. Piscine chaude nous étions seuls au monde. Petit déjeuner très corrects avec fruits frais, salé et sucré au buffet avec toutes les mesures de sécurité nécessaires. Jardin reposant. Un beau séjours

  • Avatar Hella.z
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 13:14

    Service et personnel impeccables. L'extérieur qui est très reposant. Design soigné et stylé. Chambre spacieuse et très propres, cadeaux d'accueil très sympathique. Seul bémol: petit déjeuner, pas assez de choix. On a hâte d'y retourner !

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:30

    30 juillet 2021 : Hôtel au top . Juste à côté du château . Petit déjeuner excellent .Piscine sympa . Dîner musical avec Acoustic Parteners au Top .

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 13:57

    Super hôtel, confortable et raisonnable eu égard à son niveau 4*. Le personnel a été adorable, depuis l'accueil téléphonique (une mention spéciale gentillesse à Micol !!!) jusqu'à l'accueil physique, patience, écoute et sens du service sont au rdv. Propreté au top, personnel de ménage adorable aussi, tout était parfait ! Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine Bitoun, Merci, merci, merci... de mettre ainsi à l'honneur tous les collaborateurs de l'hôtel qui se donnent tous les jours à 100% pour gagner la satisfaction de nos clients !!! A bientôt à la Demeure de Campagne de Fontainebleau ! Bien cordialement, Nicolas Hôte Mercure Demeure de Campagne de Fontainebleau

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:40

    Excellent séjour en famille. Établissement de grande qualité avec de belles prestations, le personnel au top et une cuisine délicieuse. Merci beaucoup

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:51

    Un super acceuil par un personnel très sympathique malgré les contraintes sanitaires. Très bon restaurant dans l'hôtel. Très bonne adresse. Merci à vous.

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 21:22

    Accueil aux petits soins, hôtel vraiment plaisant et très agréable. Les chambres sont très modernes, fonctionnelles et propres. Ajoutez à cela un petit-déjeuner à l'anglaise clairement délicieux, un restaurant lounge à la carte simple mais proposant des plats délicieux faits maison, et vous passerez un excellent séjour. Terrain de tennis, piscine sont également de la partie. Et enfin, le centre-ville n'est qu'à une petite dizaine de minutes à pied... On laisse la voiture au parking, et c'est très plaisant ! Bref, un hôtel à recommander pour passer votre séjour à Fontainebleau.

  • Avatar Alexandre.E
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 14:21

    Ce Mercure est un excellent hôtel du groupe accord. Celui de Fontainebleau est très bien situé, au calme, un peu à l'écart du centre. Il offre un petit déjeuner en buffet bien varié. On peut aussi, déjeuner ou dîner. Ou marcher un peu vers le centre ville, et choisir de se restaurer, chinois, japonais, Italien, ... et bien sûr français. Le logis au mercure est moderne et bien agencé. Les belles demeures , le château de Fontainebleau, l'histoire sont tout près et bien là.

  • Avatar patrick.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 21:27

    Bel endroit jolies chambres restaurant top très bien placé par rapport au centre ville..

  • Avatar Louis.e
    2 / 5
    Le 08/06/2019 à 10:20

    Il y avait du monde , suite peut-être au bon concert de ce soir là. Ça donnait une bonne ambiance, mais l'organisation du service devrait sans doute être amélioré. Dans un établissement de ce standing on peut s'attendre à beaucoup mieux. Par exemple on a attendu plus d'un quart d'heure pour régler notre dîner. Malgré nos relances, pas de cuillère pendant quelques minutes pour manger nos desserts alors qu'ils étaient déjà servis... Ect par contre les 2 plats que j'ai mangés étaient assez bons. Correctement présentés. Mais vu le prix on pourrait avoir un peu mieux dans l'assiette ou bien alors un service irréprochable. Le cadre général est très agréable. Je garde un bon souvenir. Je n'habite pas très loin et peut-être que j'y reviendrai.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 16:32

    Très bon séjour dans cet hôtel refait à neuf et bien agencé. Pour avoir manger au restaurant de l'hôtel, je ne comprends pas les posts de certaines personnes. Peut être qu'elles n'ont pas mangé au même endroit que moi...Car c'était très bon aussi bien le diner que le petit déjeuner. Certes, le serveur ne connaissait pas forcément tous les plats mais savez-vous répondre à toutes les questions impromptues que l'on vous pose? En attendant 2 minutes, nous avions la réponse. Bref, parfait. A recommander. A revenir.

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 18:54

    Chambre pas prête à notre arrivée. Obligé de réclamer les serviettes et le comble un menu qui ne correspond à l'annonce de la fourchette une brochette de volaille et une salade 20€. Le directeur a fait ses excuses et un geste commercial mais il y a tromperie sur la prestation.

  • Avatar Séverine.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:40

    Piscine sympa bien que petite (10 personnes max) Un magnifique jardin Des jeux à l'extérieur et à l'intérieur pour les petits comme les grands Le service dépend beaucoup de la personne qui vous répond c'est hétérogène

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 17:39

    Bel hotel bien situé, belles chambres spacieuses et personel accueillant. Cuisine décevante plats pas chauds et desserts pas top . Certains plus disponibles et une variation sur l'irish coffee totalement loupé (gélatine sans goût couverte de chantilly et whisky oublié ou évaporé) pas de réaction après signalement, dommage.

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 22/04/2021 à 08:23

    Très accueillant confort excellent,suite spatieuse, restaurant le soir délicieux,bémol pour dessert...a regret pas de piscine,petit déjeuner non servi en chambre,a aller chercher. Hôtel proche centre et château

  • Avatar Alouette.1
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 08:10

    Hôtel propre et bien situé, à quelques pas du château. Chambre privilège très bien avec douche. Plateau de courtoisie bien achalandé peignoir et chaussons nous attendaient. La piscine est chauffée. Le petit déjeuner bien fourni et le restaurant assez bon.

  • Avatar Zazou.a
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 12:59

    Tres belle hotel qui a été refait à neuf L'accueil est bien personnel à l'écoute. Bémol à revoir pour les plateaux que nous venons chercher pour le dîner il serait bien qu'il soit couvert par une cloche ou autre

  • Avatar Christiane.i
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 13:02

    Un super hôtel, bien situé, pas loin de la forêt et du centre ville. L'accueil est irréprochable, les chambres très confortables et les tarifs très convenables.

  • Avatar Melissa.e
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 19:08

    Hôtel très bien situé , personnel très agréable, chambre spacieuse et propre. Sans oublier le lieu (entrée ,bar et extérieur) très bien décoré. Nous avons eu le privilège d assister à un petit concert de Jazz le samedi soir et ce fut très sympa. Le lendemain nous avons dégusté un super brunch ! Merciiii à toute l équipe du Mercure !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00
Mardi 11:00–14:00
Mercredi 11:00–14:00
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité