Résidence CAP WEST "Guichen"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence CAP WEST

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence CAP WEST "Guichen" à Guichen

.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (48)

  • Avatar Sylvie.O
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 13:39

    Séjour de plus d'un an dans cette appartement. Accueil agréable, cependant cela fait 2 mois et demi que j'ai quitté le logement et caution toujours pas récupéré, presque 700€ dans les airs c'est inadmissible !!!!! Plusieurs relances par mails et téléphone, on me dit c'est en cours... Vous ne devez pas avoir de retard dans vos loyers mais eux ne se pressent pas pour vous rendre la caution. Vendredi on m'appelle pour me dire votre chèque est parti ce jour, aujourd'hui nous sommes jeudi et toujours rien. Je renvoie un mail et on vient de me répondre, il a dû partir lundi donc il faut attendre encore un ou deux jours !!! C'est sûr à ce rythme là on est plus à 2 jours près sauf quand vous avez besoin de cette argent !!!!! C'était bien dans l'urgence mais si j'avais su.....

  • Avatar Paugam.x
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:34

    Pour commencer avoir 28m² pour 500e et sans wifi ni rien en plus il y a beaucoup de problème de chaudiere, c'est extrêmement cher pour ce que c'est. J'envoie un mail pour prevenir , un des gérants nous envoie balader. Pour la caution ne compter pas la récupéré de si tot parce que ca fait actuellement 3 mois que j'essaie de la récupéré le gerant pretend faire le necessaire mais il le fait 1 jour avant la date maximale je deconseille très fortement

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:05

    Dommage que la prestation phase remboursement de la caution ne soit pas à la hauteur de la location. Business IS business ......

  • Avatar bapt.d
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 10:18

    Je déconseille pour des séjours de longue durée, appartements chers pour ce que c'est. Problèmes de chaudière, pas de climatisation alors qu'il fait déjà très chaud à l'intérieur, mal insonorisé, odeurs de tabac dans les appartements, délai de restitution de caution dépassé alors qu'il est déjà estimé à 45 jours, ce qui est déjà très long pour plus presque 600 euros de débités et personne joignable alors que si on a le malheur d'avoir un jour ou deux de retard sur le loyer on nous le fait savoir tout de suite. Pas à la hauteur de ce qu'annonce le site concernant les équipements type salle de sport, laverie. Pas de wifi, la connexion ne fonctionne qu'en cablage filaire. Bref, très mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar chelie.o
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 18:39

    Je rejoins l avis de bapt rd. Logement quitté début juin. Etat des lieux ok fait le 3 juin. Nous sommes le 5 aout soit plus de deux mois après le départ et je n ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie. Les 45 jours sont largement dépassés. C est scandaleux!! Il y a un mois déjà la personne de l accueil nous faisait croire que le delai etait potentiellement de deux mois alors que contractuellement c est une restitution au plus tard dans les 45 jours !!! Soit disant il faisait le nécessaire....il y a 10 jours n ayant toujours pas de nouvelles j ai envoýe un mail au siége.....pas de réponse non plus. Appel ce jour pour m entendre dire que c est la personne de l accueil qui doit s en occuper.......mais comme d habitude elle est injoignable......une misecen demeure s impose et évidemment fuyez !!!

  • Avatar FACQUET.A
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 14:56

    Très belle résidence. Les appartements y sont confortable. Et surtout un très bon accueil.

  • Avatar carpe.i
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 20:09

    Appartements propres mais vraiment mal insonorisés. Dommage pour une résidence récente.

  • Avatar Cecile.o
    4 / 5
    Le 28/01/2021 à 16:33

    Joli chambre avec coin kitchenette Balcon ou terrasse

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 15:31

    Super bien, propre, gentillesse, amabilité, calme rien à redire s'offre que c'est bien à recommander

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 09:54

    Calme et correctement aménagé. Le responsable du lieu est amical.

  • Avatar Jean-Christophe.E
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:49

    Sejour professionnel depuis quelques mois. Acceuil sympa. Propre.

  • Avatar Samuel.l
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 15:47

    Très bonne résidence avec un accueil très chaleureux et très professionnel...

  • Avatar Abdelaziz.o
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 21:14

    Pas mal pour se genre de résidence!!!

  • Avatar Joëlle.A
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 06:37

    Tout est bien

  • Avatar Nadine.t
    3 / 5
    Le 12/02/2019 à 06:53

    Ras

  • Avatar Grzegorz.a
    3 / 5
    Le 21/03/2019 à 18:05

    (Traduit par Google) C'est génial (Avis d'origine) Spoko daje radę

  • Avatar Fa.a
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 17:35

    (Traduit par Google) Parfait pour un week-end. (Avis d'origine) Hétvégi pihenésre tökéletes .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 14:00–19:00
Mardi 08:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi 08:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi 08:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi 08:30–12:00 14:00–19:00
Samedi 08:30–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château du Bois-Guy

    (99 Avis)

    Très beau château bien acceuilli dommage que le temps ni était pas...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel pratique grace au check-in à distance. L'ensemble du personnel (accueil et personnel de service) très agréable. Je le recommande....

  • Latest Listing

    Bonicel Edwige

    (1 Avis)

    Parfais...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Saint Malo - Le Transat

    (98 Avis)

    Nous avons passé un très bon séjour ! Les + : -accueil sympathique; -chambre propre, -lit très confortable; -petit déjeuné copieux, -restaurant très bon. Le seul petit bémol c'est que l'hôtel se trouve dans la zone commercial....

  • Latest Listing

    Le Grand Large Sarl

    (100 Avis)

    Hôtel à éviter. Manque de propriété....

  • Latest Listing

    Domaine de Cicé-Blossac

    (100 Avis)

    L'infrastructure et l'accueil sont parfaits. En contexte "Covid", nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant ni de l'Espace Bien Etre. Le repas en chambre n'a pu être apprécié à sa juste valeur puisque tout est servi en même temps donc tiède.. même si c'était de qualité. Nous avions choisi une suite "supérieure" plutôt que "classique" pour bénéficier de l'Espace Bien Etre, de peignoirs dans la chambre et de produits de salle de bain de qualité supérieure comme annoncé par mail. Mais, nous n'avons pas pu bénéficier de l'espace bien-être; les peignoirs ont du être réclamés et les produits de salle de bain étaient équivalents à la chambre inférieure. Nous aurions donc pu payer moins cher pour le même service... Sinon, notre séjour était agréable, la chambre confortable et le personnel irréprochable....

📅 Vérifier la disponibilité