Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra Clubs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan" à Guidel

Chambres/appartements colorés avec Wi-Fi gratuit et terrasse, piscine extérieure, restaurant et aires de jeux. Complexe moderne, restaurant et piscine.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:12

    Un très bon séjour. Les plus . Le personnel très aimable . Les animateurs au top (l'animateur qui s'attable avec les enfants. C'est trop sympa) . Les logements propres . Les repas (petit déjeuner et dîner) variés et de bonne qualité . Les environs très jolis et la proximité de la plage . Les clubs enfants / ados : les enfants ont beaucoup aimé . Une belle infrastructure avec piscine immense et propre. Salle de spectacle, terrain de foot. Les moins . Rien Voilà. très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Veronique.e
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:34

    Première expérience d'un club en demi-pension. Les repas sont corrects, il y a un bon choix pour chacun des plats et les quantités ne sont pas limitées. Les points positifs : la gentillesse de tout le personnel, le club enfants, les animations, la piscine (dommage qu'il n'y ait pas une partie couverte), la situation géographique face à l'océan qui est tout proche, le linge de toilette fourni et de lit aussi (faits à l'arrivée), le ménage qui n'est pas à faire en partant. Les points négatifs : le mini-golf est très vétuste, le logement est exigu et certains points gênant (l'escalier très bruyant), l'ensemble des bâtiments est assez vieillissant, les horaires de repas pas tout à fait adaptés à notre fonctionnement (petit-déjeuner 7h-9h30 et le dîner 19h-20h30).

  • Avatar cheval.m
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:19

    Séjour parfait et reposant pour un week-end prolongé . Le personnel est très accueillant et à l écoute. Le buffet à volonté est diversifié. La literie est très confortable, la piscine chauffée est propre. A refaire...

  • Avatar David.h
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:01

    Cours séjours en demi pension avec deux enfants. Logement bien, literie au top . Petit bémol sur les toilettes qui était humides mais rien de grave. La nourriture était bonne et variées. 👌

  • Avatar Yann.t
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:16

    Nous avons passé un agréable séjour en dp Le logement est convenable pour 2 adultes et propre. Belle sdb. Situé à proximité des commerces et face à la plage avec dans les dunes les vestiges du mur de l Atlantique . L application mon séjour est très pratique et ludique . Les repas sont bon mais peu de spécialités locales par rapport a la chambre d amour notre dernier séjour

  • Avatar Christian.d
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:21

    Pas trop mal dans l ensemble mais peu mieux faire. Les logements sont bien, propres, 2 coffres-forts , bonne loterie. Sur une semaine je pense qu on pourrait nous changer les serviettes au moins une fois ce qui n est pas le cas. Le restaurant est bien garnis si vous ne passez pas juste après l’heure de la soupes des Tamalous. Le gros points fort c est Hélène qui tient le bar. Super sympa, dynamique, connais a la perfection son boulot et les cocktails. De plus très bonne conseillère des choses à voir, à faire, à manger dans la région. Son seul défaut est d avoir un jour de repos de temps en temps. Quand elle n est pas a son poste elle manque beaucoup aux clients.

  • Avatar PEDERSEN.a
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 02:49

    Sejour agréable, piscine chauffée, mini golf vétuste mais sympa à faire avec des enfants en bas âge. Les gros bémols : logement vetuste et qui sent l humidité, oreillers à changer et sur l ensemble de notre sejour nous avons du attendre 5/10 minutes les croissants, pas d oeufs brouillés, le petit déjeuner peut etre améliorer

  • Avatar antoine.o
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 03:14

    Cadre exceptionnel, parc arboré, bonne cuisine, personnel qualifié (ça change). Le bémol serait les chambres pas toujours adaptées (escalier avec chambre en haut pour les enfants inadapté aux petits) et la SdB exiguë, la vmc bruyante...

  • Avatar Ophelie.o
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:06

    Bien situé, proche des commodités et de la plage. Sinon le logement est beaucoup trop exigu, petit, pas pratique et vieillot.

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:52

    Demi-pension extra! Buffet à volonté... Personnel aimable, souriant, très accueillant. Juste en face de la Mer, magnifique !

  • Avatar Nad..
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:05

    Nous avons passé une semaine dans ce centre de vacances. Nous avons beaucoup apprécié l emplacement près de la mer, le site est magnifique. Nous avions une impréhension avant notre arrivée à cause de certains commentaires concernant les logements et la restauration. Nous avons été agréablement surpris, la chambre était très bien , le matelas confortable. La restauration variée, tout était bon . Le personnel agréable. Bravo à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous vous a apporté entière satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre logement et notre emplacement naturel et la mer toute proche. À bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Andre.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:56

    Club familial agréable. Notre chambre (duplex) était propre et fonctionnelle. Les petits-déjeuners et repas (buffet) sont de bonne qualité et en quantité suffisante (sauf pour la mousse au chocolat pour laquelle nous aurions bien fait un second passage 😉 ). Nous avons eu affaire à un personnel agréable, serviable et courtois. Seul bémol, si s'en est un ; la fermeture de la piscine un peu trop tôt à notre goût (19h) et le nombre de transats insuffisants, mais les restrictions sanitaires y sont peut-être pour quelque chose.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Andre, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la qualité de nos prestations. Nous avons bien pris note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération. Merci de mentionner la quiétude des lieux et les qualités gustatives de notre restauration ! Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar rabia.h
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 03:27

    Excellent endroit 👍👍👍 club Belambra vraiment formidable,resto bien manger, l'hôtel pas mal 👏👏❤️❤️👍👍

  • Avatar Pierrette.r
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:44

    Bonjour Le club est bien situé avec une plage de sable fin de l'autre côté de la route (eau à 16°). La piscine en plein air au sein du club n'est pas très grande ni très profonde mais elle est chauffée. L'accès au logement se fait en traversant la chambre des parents, ce qui n'est pas top ! Les chambres d'enfants à l'étage sont correctes mais l'escalier d'accès à l'étage pour les chambres d'enfants est un peu étroit . Les draps sont un peu vieux, la couette est bien chaude,. Malheureusement les draps housse sont inconnus pour le drap de dessous ! Séjour agréable malgré le temps breton !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pierrette, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié l'agrément de nos piscines. Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en considération. Merci de souligner la beauté de notre cadre ainsi que notre emplacement à quelques pas de la plage. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Lyliane.s
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 05:33

    Le site est magnifique, bien situé, dans un vaste parc bien entretenu, face à la mer. Le personnel est efficace et souriant. Les infrastructures communes sont en bon état mais les bungalows mériteraient cependant une petite rénovation. Hélas la nourriture est infâme, toujours la même chose, il y a un soir où je suis allée manger en ville tellement c'était pas bon ... Ce lieu est bien situé pour rayonner dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lyliane, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club ainsi que la disponibilité de notre équipe. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Nous avons pris depuis les dispositions pour ne plus avoir de rupture de stock. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pascale.i
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:05

    Club très bien situé, à deux pas de la mer dans un magnifique parc. Très bonne literie. Restauration correcte. Petits bémols cependant. À notre arrivée ménage mal fait, draps douteux, mais des propres mis à notre disposition à notre demande. Logement un peu petit pour 5 personnes. Wifi payante ,pour un séjour à 3000 euros.. la pluie rentre dans l'appartement. Pas possible de distribuer des plans, peut-être afficher des copies sous plastique dans les logements pour aider à circuler dans les espaces. Nous reviendrons certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Merci de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note de vos observations. N'hésitez jamais à nous signaler tout souci lors de votre arrivée. Nous aurions pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci de souligner la beauté du site dans lequel nous nous trouvons. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pauline.t
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:37

    Passez un bon séjour, logement agréable et propre, par contre au niveau des repas pas très variés

  • Avatar franck.o
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:13

    Infrastructure vieillissante. Chambres douteuses et salle de bain aux champignons. 3500 € pour 3 personnes /semaine. Non, non. La propreté et l'hygiène ne doivent pas être sacrifiés à ce point. Nous sommes partis deux jours avant la fin du séjour (payé !). À éviter ! Allez ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Il est primordial pour Belambra et notre club de fournir à nos hôtes un logement accueillant et dans un état impeccable ainsi qu'une équipe disponible et réactive. Nous regrettons sincèrement que ce ne soit pas l'image que vous en ayez perçue et faisons immédiatement le point avec notre équipe sur place. Sachez toutefois que notre réception se tient à votre disposition en cas de désagrément de ce type. N'hésitez pas à nous signaler tout manquement afin que nous puissions intervenir au plus vite avec une retouche ménage. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar emilie.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:48

    Location en très mauvais état, trous dans le carrelage, moisissure et champignons dans la salle de bain, logement petit, sombre et vétuste, totalement déprimant. C’est une honte de louer un logement pareil à ce prix. Seuls points forts : la proximité de l’océan et le club enfants. Pour le prix on peut trouver vraiment mieux ailleurs. Un conseil : n’y allez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous sommes navrés et surpris de prendre connaissance de votre commentaire. Nous recevons des centaines d’hôtes par semaine et avons généralement de très bons retours de leur part. Nous aurions aimé que vous nous partagiez vos difficultés sur place dès votre arrivée, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble et rendre vos vacances plus agréables avec un relogement par exemple. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance dans l'un de nos clubs ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar MARTIN..
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:55

    1/5 Location extrêmement vieillissante en très mauvais état … que ça soit de l’infrastructure extérieur qu’à l’intérieur une honte de louer un logement pareil !!! La restauration est catastrophique … Je ne comprends pas comment on peut laisser un établissement comme celui-ci encore ouvert … Seuls points forts : la proximité de l’océan. Pour le prix on peut trouver vraiment mieux ailleurs….

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martin, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Également, nous souhaitons préciser que nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Merci d'avoir mentionné notre emplacement les pieds dans l'eau. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Claudine.e
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:15

    Logement correct avec vue sur la mer👍 Sauf la salle de bain. Pas de paroi de douche et énorme problème d évacuation de l eau de la douche Tuyauterie complètement bouchée. Impossible de prendre une douche les 2 derniers jours!!!Dommage Odeur horrible le dernier jour a l extérieur. Travaux d assainissement à faire!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudine, Merci pour ce commentaire. Nous avons bien pris note de votre remarque et ne manquerons pas d'en tenir compte lors de futures rénovations ! Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Antoine.i
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:12

    Nous y sommes restés une semaine. Points positifs: - la restauration est globalement bonne et variée, que ce soit petit déjeuner, déjeuner ou dîner. - la garderie pour la demi-pension est top et précieuse. Le personnel a été très professionnel. - Notre logement était propre à notre arrivée + aspirateur à disposition. - Animations variées et conviviales (surtout au bar) - A 500m de l'océan, c'est vraiment bien - Emplacement stratégique du centre pour visiter la région (Lorient, Groix, Golfe du Morbihan, Concarneau...etc) - Le personnel est accueillant, toujours disponible et réactif. - L'application Belambra sur téléphone (pas assez complète) Points négatifs: - Arrivée un peu confuse sur le parking au premier jour, avec un manque d'infos ou pas assez claires. - Les installations sont vieillissantes. Les volets du bas dans notre logement étaient inutilisables, au début car ils étaient déboités d'un côté (ce que le service technique à réparer très rapidement, merci à eux) mais ensuite bloqués par la corrosion due au climat salin. Et à force de forcer, les montants se sont détachés car mal fixés...bref, une petite maintenance à faire (chambre 114 pour info) même si les rideaux peuvent suffire. - Peu d'informations sur les documents nécessaires à la garderie. Le carnet de santé de votre enfant est à avoir absolument lors du premier jour et ce n'est dit nul part ou alors pas suffisamment mis en évidence. Cette garderie est précieuse je le répète et je pense qu'il conviendrait d'être au top sur le communication de ce côté là. - Devoir attendre la réunion au lendemain de l'arrivée pour avoir toutes les informations sur les activités et horaires et de ne pas pouvoir les retrouver sous format flyer ou disponibles sur l'application téléphone. - Remarque sur la température de la piscine, on s'attendait à plus chaud ! - Avant notre départ, nous n'avons reçu aucune remarque sur la nécessité d'avoir le pass sanitaire. Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour à Guidel, nous reviendrons à coup sûr en Bretagne, quelle belle région !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre club, nos animations, la convivialité de notre équipe ainsi que la propreté de votre logement. Nous avons pris note de votre observation. Soyez assuré que les mesures correctrices seront mises en place. Merci d'avoir mentionné notre emplacement en bord de plage et la bonne organisation au niveau de la restauration. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar thiery.h
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:14

    Tres bien comme partout ou nous sommes allés chez belambra

  • Avatar Sara.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 21:39

    Coucou les équipes. Nous avons apprécié notre séjour, trop court. GUIDEL est une belle côte. Le village Belambra, "notre petite maison", toutes les équipes, le restaurant, choix et qualité, ont pour nous un point bien positif. Nous avons été bien accueilli s. Continuez. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sara, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que toutes nos équipes ont contribué à le rendre encore plus agréable. Soyez assuré que nous allons partager votre commentaire ainsi que vos compliments avec tous nos collègues afin de les féliciter pour leur investissement quotidien :) Merci d'avoir mis en avant les mesures sanitaires que nous avons mis en place pour la santé de nos vacanciers. Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sajid.s
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:28

    Très mal indiqué, nous avons dû demander au camping de nous indiquer le chemin. Adresse très mal indiquée, même les gens du camping en ont ras le bol de devoir informer les gens. Le logement taille correcte, l’odeur dans les toilettes horrible, chasse d’eau cassée. Plusieurs bêtes trouvées dans le logement. Le temps ne nous donnant pas la possibilité d’aller nous baigner a la plage, la piscine est HS donc vous payez juste pour des randonnées ou contempler ce qui n’est pas accessible. Mise à part, le fait d’emmener vos enfants au bac à sable, il n’y a rien a faire. Plusieurs famille se plaignent du manque d’activité. Le prix n’est pas a la hauteur de la prestation. Nous ne recommandons pas du tt et ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sajid, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié en bord de mer et prenons bonne note de votre observation. Nous faisons un suivi avec notre équipe de ménage. N'hésitez jamais à nous signaler tout souci sur place afin que nous puissions intervenir. Nous sommes désolés des désagréments survenus et nous vous remercions de nous avoir informés, car très éloigné de nos standards. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:33

    Pas fait pour les gens agees penser a organisér une aide pour les bagages

  • Avatar Maud.e
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 00:07

    Je ne recommande pas du tout ce site . Logement très exigu ( notamment avec 2 enfants en bas âges), pas propre ( photo à l appui) et pourtant signalé à l accueil et réaction du personnel que 72h apres notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maud, Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous rappelons que vous pouvez choisir la taille de votre logement et que celle-ci est conforme aux caractéristiques choisies au moment de votre réservation. Nous vous prions par ailleurs de bien vouloir nous excuser en ce qui concerne la préparation de votre logement et faisons le point avec l'équipe concernée afin d'éviter qu'un tel désagrément ne se reproduise. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements pour un séjour répondant mieux à vos attentes. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:54

    Bel endroit où la quiétude berce les logements dans un parc arboré et très bien entretenu 😀

  • Avatar Karine.E
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:45

    Complexe idéal pour les amateurs de plage située à 100 m... Et de marche à pied... Dommage qu'il soit à 4 kms du centre ville... Les buffets sont variés et bons (bonjour les kgs !), les matelas sont fermes mais bémol sur l'odeur des oreillers et draps tachés de piqûres d'humidité (changé suite demande à l'accueil). Le personnel est sympathique. Manque d'information à l'accueil (un plan du club affiché sur un mur à l'intérieur de l'accueil serait utile, il y en a juste un seul accessible en faisant la queue, devant la personne de l'accueil). Les enfants se sont amusés...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre déception lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous prenons note de votre observation et ne manquerons pas de la prendre en considération. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos Clubs pour un séjour plus réussi, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jacques.h
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:32

    Une étoile pour le tout compris qui est plutôt restreint ! Autrement club sympa et familiale. Cuisine correcte et variée. De nombreuses animations et activités sont proposées. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que votre premier séjour parmi nous se soit bien déroulé. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le restaurant. Merci pour vos compliments adressés à l'équipe. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France et regagner votre confiance. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar GOSSELIN.o
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:53

    Personnel vraiment agréable, souriant et à notre écoute . Le logement correct et propre .Une table et des chaises devant les logements ainsi qu un lavabo dans les toilettes seraient un plus . Nourriture simple et correcte, j aurais cependant apprécier quelques plats allégés ( légumes nature , du jambon etc )aux repas . Bonne animation , les soirées se terminent parfois un peu tôt . Très bon rapport qualité prix .

  • Avatar Hubert.H
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 16:26

    Aucun entretien extérieur. Animations médiocres très peu fréquentées vu le niveau. Bar peu convivial. Pas de WiFi même dans les chambres. Coffre payant. Personnel peu souriant. Mais le pire c'est la prestation des repas et petits déjeuners : Catastrophiques. Pour faire un régime rien de tel. Aucun choix... Toujours la même chose. Vacances ennuyeuses. Accès très difficile dès le parking pour les personnes à mobilité réduites. Lieu loin du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hubert, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En effet, nous avons mis en place des mesures sanitaires suite aux recommandations gouvernementales, notamment au niveau de nos buffets mais également de nos animations, afin de garantir la santé de nos hôtes et de nos équipes. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension. Enfin, comme indiqué sur notre site web, le wifi et le coffre fort sont des options payantes. Nous espérons regagner votre confiance dans l'un de nos 58 clubs en France. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:43

    C'est calme, face à la mer, les logements sont très sympas, propres, bien agencés. Le restaurant est vraiment bon, il y a beaucoup de choix et le système de buffet est pratique. Le seul point négatif c'est l'absence de messages pour éviter le gaspillage alimentaire. Personnel extra très à l'écoute. Les extérieurs sont fleuris, avec des pins maritimes qui sentent très bon c'est très bien entretenu.

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:39

    La localisation est idéale ! Juste en face de l océan et à proximité de commerces. Le site est bien entretenu. La piscine est chauffée ce qui permet au petits d y rester longtemps par contre pour les grands ne comptez pas vous y rafraîchir c est quand même très (trop?) Chaud Par contre: Les logements sont minuscules, sans climatisation et sans terrasses donc pour les velo c est soit dehors attaché à un arbre ou à un poteau soit au pied du lit ! La nourriture n est pas terrible du tout. La salle de restauration à une minuscule terrasse et est très peu ventilé donc quand il fait chaud c'est pas agréable. En conclusion: ce club belambra mérite quand s y arrête mais il a beaucoup de chose à rafraîchir tant en frais qu en modernisation ou coup de peinture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club et notre emplacement. Nous vous prions de nous excuser pour la restauration. Nous avons dû réorganiser nos buffets de restauration en respect des recommandations liées au Covid-19. Nous allons cependant très vite revenir à nos standards habituels car nous y travaillons. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pernelle.a
    3 / 5
    Le 12/03/2021 à 18:18

    Séjour très sympa en famille. Équipe et environnement superbes. Les conditions sanitaires gâchent un peu le plaisir de la pension complètemais les équipes font leur maximum pour atténuer les contraintes ! 2/3 points qui m'empêchent de mettre plus d'étoiles : logement un peu étriqué et surtout positionné "à lenvers" donx entrée par la chambre et avec la poussette dur dur... Une salle de spectacle a l'opposé du restaurant donc les enfnats ne peuvent pas être 100%autonome. Une nationale a traverser pour rejoindre la plage ... Mais sinon en famille a 10 personnes on s'est beaucoup plu!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pernelle, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous et de votre fidélité à Belambra ! N'hésitez jamais à contacter la réception si vous rencontrez un problème car nous pourrons toujours vous proposer une solution adaptée. Votre entière satisfaction est notre principale priorité. Nous sommes contents que votre séjour, parmi nous, ait été satisfaisant. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:55

    Nous avons passé un excellent sejour de 2 semaines dans votre centre Tout était parfait en ce qui concerne l emplacement , très bien situé, beaucoup de ballades à faire le long de la mer, nous étions en pension complète et la restauration etait de qualité et de quantité, beaucoup de plats fait maison , nous tenons à remercier le personnel de restauration pour leur travail qu il effectue dans des conditions particulières (covid) Vu les caprices de la météo, nous avons beaucoup visité dans un rayon de 40 kms beaucoup de choses à decouvrir. Nous sommes prêts a revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci de partager vos impressions avec nous ! Merci de mentionner le charme de notre emplacement privilégié. Merci aussi pour vos compliments envers notre équipe. Nous transmettons vos agréables paroles à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notamment la qualité de la cuisine de notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Amandine.h
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:01

    Hotel bien situé, équipe d'animation au top. Repas assez variés. Gros bémol pour le bar de la piscine, service très lent, et l'un des barman n'est pas aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et faisons le point avec la personne concernée. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar D'HAESE.o
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:05

    Hôtel bien situé. Face à la mer et proche du port. Buffet correct et respect des restrictions gouvernementales. Juste besoin d'un petit rafraîchissement peinture pour les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement en bord de mer et entouré d'un parc verdoyant. Nous prenons bonne note de votre observation et la transmettons au service concerné. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:49

    Très beau cadre au pied de la mer Logement bien agencé et meublé, propre. Infrastructures de qualité. Attention le fond de la piscine est très rugueux et fait mal. Personnel agréable et à l'écoute. Beaucoup d'animations proposées, comme tout club belambra. Je recommande !

  • Avatar symon.a
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 13:22

    Emplacement du logement idéal... mais le reste est à revoir, la propreté des lieux est plus que moyenne que ce soit dans les logements ou les extérieurs avec des haies et des pelouses non entretenues. En ce qui concerne la restauration c’est digne d’une cantine scolaire, peu de choix diversifiés, repas de midi revisité le soir... aucune cuisine régionale mis à part une soirée avec des crêpes. En ce qui concerne les boissons lors des repas ça se résume à de l’eau ou du vin ( pourquoi ne pas mettre à disposition d’autres boisson même payante ? ). Nous sommes resté une semaine avec la même serviette et seulement 2 rouleaux de papiers toilettes ... En résumé le club pourrait être très bien mais il faudrait remettre un petit coup de neuf et changer quelques services.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Symon, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre équipe est à votre disposition sur place pour réagir à toute remarque concernant le ménage et vous changer vos serviettes. En revanche, nous sommes un Club de Vacances et que nous ne proposons pas les mêmes prestations qu'un hôtel, notamment au niveau des produits d’accueil. Également, nous ajoutons que nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! En attendant, sachez que vos remarques et vos suggestions ont été partagées avec les services concernés. Merci d'avoir mentionné l'emplacement de votre logement. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans l'un de nos Clubs ! Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar brendan.o
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 19:16

    Nous sommes arrivés le samedi après-midi avec un accueil très agréable, les chambre sont correcte et équipé cependant je me pose la question de savoir si elles ont été désinfectés selon les normes covid-19. Niveau restauration cest très inconstant, un soir les plats sont bons et un autre soir ils sont mediocre et froid, les entrées ne donne absolue pas envie à part le mardi soir ou on a pu sentir une réelle réorganisation avec un choix plus varié et des salades composées plus travaillée, les desserts sont simple mais bon si on ne prend pas en compte qu'au bon de 35 min il n'y a plus rien. Niveau service on peut clairement sentir que l'équipe n'est pas formé lorsqu'on pose une question les serveuses sont incapable de nous répondre. Heureusement qu il y a l'animation pour relever le niveau, les enfants ont passé de très bon moments avec le personnel qui est très sympathique. Dans l'ensemble plutôt un bon séjour pour le moment mais quelques point sont à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brendan, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre logement bien équipé ainsi que la qualité de nos animations. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Nous avons partagé vos remarques avec le service concerné afin qu'il puisse en tenir compte et soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Merci d’avoir mis en avant la sympathie de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar GpsGirl.r
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 13:49

    En bord de mer et piscine agréable avec un bassin dont la profondeur décroissante convient aux enfants et adultes. Jeux extérieurs pour enfants de tous âges, clubs enfants. Site entretenu. Bémol pour le buffet très simple pour le prix (viandes et plat en sauce très peu varié) et les logements en location qui ont besoin de rafraîchissement de qualité et très peu équipés finalement. D'autres centres de vacances ou des mobils homes offrent un meilleur équipement de base aux vacanciers.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre club Belambra - Les Portes de L'Océan. Merci de souligner notre emplacement de choix proche de la mer ainsi que la piscine. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments inhabituels. Nous avons bien pris note de votre observation concernant la restauration et la transmettons à notre équipe qui travaille à améliorer notre offre après les limitations liées aux mesures sanitaires. Vos suggestions sur le logement ont été prises en compte. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir parmi nous à nouveau. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Godefroi.
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:56

    Très bon séjour ! Activités et animations tout au long de la journée. Piscine, mini golf, terrain de sport etc.. A proximité de la plage, d'air de jeux, de restaurants et de commerces

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci de votre fidélité et pour ce splendide commentaire. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié notre emplacement à proximité de la plage ainsi que la qualité de nos activités. Merci pour les compliments que je transmets à l'équipe d'animation. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar stanislas.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:25

    Nous avons passé un très bon séjour. Equipes très agréables, attentionnées. Restaurant, restauration au top, du choix. En tout cas, bien envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stanislas, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar SEBLES31.
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 15:28

    En location cette année (cause de covid) et très content du choix. Logement spacieux (2 chambres 1 séjour, 1 cuisine, et une terrasse avec table, parasol et chaises) et bien équipé côté cuisine. Emplacement très proche de la plage (200m) accessible a pied. Pas de soucis de parking.

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 12:17

    Bel endroit mais peut mieux faire. Prenez votre savon avec vous ainsi que votre shampooing. Personnel sympathique mais on aurait aimé goûter aux spécialités locales au restaurant. Ce ne fut jamais le cas. Pour les enfants, pas une seule boule de glace en deux semaines. Il est vrai que le covid n'arrange pas les choses...

  • Avatar Emma.U
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:42

    Mon séjour de 2 semaines était tout simplement parfait! Ce village club est situé à 200 m de la plage de Guidel et a donc une magnifique vue sur l'océan. Le coin location est très calme, jour et nuit, mais situé un peu loin des animations et du restaurant. Les logements sont confortables et plutôt bien agencés. Il y a un terrain multisports, des tables de ping-pong, une grande piscine chauffée et une belle salle d'animations. Il y a de nombreuses activités: le matin plutôt sportif et l'après-midi plutôt ludique. Les animateurs sont tous sympas et vraiment compétents. Ils proposent de belles activités et de merveilleux spectacles. D'un point de vue météo, il ne fait pas extrêmement beau: il bruine souvent et il fait plutôt frais. Je recommande vivement ce village club pour les personnes intéressées par ce type de vacances.

  • Avatar Katia.O
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:35

    Personnel agréable et piscine grande et chaude. Les appartements sont vétuste, la salle de bain minuscule. L'eau rentre dans la maison quand il pleut....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia, Merci de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes et nous prenons bonne note de votre suggestion. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Yann.M
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 05:08

    Ce village est bien situé, à quelques mètres de la mer, c'est aussi un bon point de départ pour les excursions dans tout le secteur. Le site est particulièrement vaste. Il y a beaucoup d'équipements pour toute la famille: piscine, mini-golf, terrains de sport, aires de jeux pour enfants, etc... C'est un très bon endroit pour des vacances en famille, moins si vous cherchez autre chose. Toutefois, c'est assez vieillissant. C'est globalement bien entretenu, mais dans le détail les logements accusent leur âge. L'équipe est sympa, dynamique et disponible.

  • Avatar Oceanne.e
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:22

    Un super séjour, accompagné admirablement par une équipe animation au top, que ce soit pour ma fille poussin mon fils renardeau et nous même grand enfant (35ans), un cadre très agréable, les seuls bémol de notre séjour ne sont en aucun cas lieu au club belambra guidel, mais à belambra siège, puisque les changements d'horaire, des différents club enfants n'ont pas était mis en évidence à notre réservation. Donc un changement de planning pour les parents souhaitant visiter la région, qui devenait impossible.... Si j'avais su... Surtout que le prix du voyage n'a pas changé lui...

  • Avatar Marie-Léa.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 08:18

    Très bon séjour aux Portes de l'océan. Studio propre et fonctionnel. Repas avec du choix et variés. Animateurs très sympathiques et disponibles. Proche de l'océan, promenades à foison

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Léa, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre club et son cadre paradisiaque ainsi que la propreté et le confort de votre logement. Merci de mentionner les qualités gustatives de notre restauration ainsi que le dynamisme de notre équipe ! Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 14:59

    Super équipe Localisation extra Logements confortables (en pension) Grande piscine chauffée peu profondément Nourriture variée et bonne Petits déjeuners copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration. Merci d'avoir souligné la disponibilité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible. À bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christiane.e
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:22

    Tres bon séjour. Logement bien situé face à la mer mais ménage mal fait à l arrivée et matelas très vieillissant . Logement bar

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christiane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre club ainsi que son emplacement de choix. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement ou toute remarque sur le nettoyage. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour. Merci d'avoir souligné la qualité du service. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France pour un séjour 100 % réussi ! Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar heloise.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:58

    Une catastrophe...pas du tout adapté pour les enfants en bas ages. Nous payons 2000€ en demi pension pour 2 adultes et 3 enfants de 3 ans 20 moos et 3 mois. Les logements font 20m2, les escaliers sont très dangereux et minuscules. Très très déçue. Je ne recommande pas ce belambra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Héloïse, Nous sommes désolés que votre logement n'ait pas répondu à vos attentes et rappelons que la superficie ainsi que l'agencement de nos ceux-ci sont indiqués sur nos supports de communication. Il est possible d'en réserver un de 28 m² avec deux chambres à l'étage, vous permettant ainsi d'être avec vos enfants. Nous rappelons que nous sommes toujours à votre écoute sur place pour rendre votre séjour plus confortable. Aussi, n'hésitez jamais à nous faire part de vos impressions. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus à votre convenance. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Richard.e
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:02

    Bon séjour parfait pour un court séjour. Nourriture et logement correct. Un bon rapport qualité prix. Par contre seul bémol. Les cocktails sont vraiment mauvais. Un effort devrait être fait pou former les barmaid à la mixologie

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 18:53

    Juste à côté d'une plage magnifique et peu fréquentée, les petites gîtes pour une famille sont charmant mais un peu usés. Si vous prenez un pension complet, les entrées et les desserts sont très bien mais les plats principaux sont un peu décevants. Mais on oublie vite quand on ouvre la porte et voir la mer !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre club Belambra - Les Portes de L'Océan. C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre emplacement en bord de plage, du charme de votre gîte, ainsi que des entrées et des desserts de notre restaurant. Nous sommes désolés que votre logement n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous prenons bonne note de votre observation. Par ailleurs, nos buffets riches et variés proposent de bons produits, de délicieuses recettes cuisinées avec générosité, de la variété, du plaisir et de la qualité et le vin est inclus. Nous restons cependant ouverts à vos suggestions pour améliorer notre offre. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:48

    Bonjour, bravo à belambra Guidel pour la restauration de très bonne qualité et le personnel attentif Conditions sanitaires très bien respectées avec du personnel à l'entrée du self, Petit bémol logement petit, pas de coin salon ou kitchinette En face de la plage, pas de déplacement voiture Je recommande Belambra Guidel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous. Nous avons pris note de votre remarque. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Eliah.
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:20

    Ça m'a beaucoup plu, les logements sont plus grand que dans d'autres Bélambra mais sinon club classique.

  • Avatar Natanaël.
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 09:51

    Depuis que je suis tout petit (ca fait 12 ans maintenant), j'y vais à toutes les vacances avec mes cousins. C'est toujours aussi bien avec une merveilleuse équipe, de la bonne nourriture, de bon logement, de bon club, de bonnes animations. Bref parfait. Il arrive parfois qu'il arrive ses choses un peu énervantes mais c'est vite réglé. Que de bons souvenirs et vives les vacances prochaines !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour vous ait donné entière satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité depuis 12 ans. Nous vous remercions d'avoir évoqué la bonne ambiance et les nombreuses animations dans le club, le confort de votre appartement, notre offre de restauration variée ainsi que la cordialité et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe Nous espérons vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Stéphane.a
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:29

    Site exceptionnel avec des plages magnifiques autour du club. Personnel très aimable et souriant. Chambre propre. Mais... La nourriture est une horreur; pire qu’une cantine d’école. Certains plats ou desserts sont vite en rupture, salle de restauration vétuste et bruyante. Parc peu entretenu; nous sommes arrivés et l’herbe était haute d’une vingtaine de centimètres. Aucune ambiance dans le club. Le personnel n’est pas formé. Lorsque vous posez une question pour un renseignement, personne n’est en mesure de vous renseigner. Animations dépassées, exemple un arc avec flèche plastique pour 15 personnes...les jeux cafés ou apéro avec un café ou un apéro à gagner pour 50 participants. Nous avons la très désagréable impression d’être là pour renflouer les comptes de Belambra. Nous avions déjà pratiqué le club med ou les VVF et il n’y aucune comparaison possible avec le Belambra. A vouloir faire trop d’économie, même si les prix sont abordables, nous ne reviendrons jamais. Même les enfants ont été déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de prendre en considération les circonstances extraordinaires de la crise sanitaire que nous traversons. En effet, nous avons dû réorganiser nos prestations, notamment au niveau de la restauration et de l'animation afin que celles-ci répondent aux mesures sanitaires ainsi qu'à la distanciation sociale. Nous comprenons parfaitement que cela peut être moins conviviale et nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau la qualité de prestation qui fait la réputation de Belambra et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous faire changer d'avis ! Merci d'avoir mentionné la propreté de votre chambre, notre emplacement privilégié ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain séjour dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Déborah.
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 19:10

    Super séjour !!! Personnel accueillant et souriant malgré le masque !!! Le buffet est varié merci au cuisine et au chef de passer de bonne vacance car pas besoin de cuisiner !!! La piscine est très agréable et chauffée !!! La mer a deux pas !!! Nous Reviendrons !!!

  • Avatar Alexouille.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:18

    Endroit agréable, logements spacieux , repas variés, superbe piscine. L'endroit idéal pour passer ses vacances .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Baw, Mille mercis pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre club agréable et sympathique. Merci de souligner le large choix de plats proposé au restaurant. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Michelle.a
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:57

    Site très agréable mais logements non adaptés aux seniors. Escalier en colimaçon pour l'étage. Personnel très à l'écoute. Merci à eux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michelle, Merci pour ce commentaire. Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur la qualité du service offert par notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu solutionner votre souci immédiatement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et de tels commentaires sont pour nous de très belles récompenses. Ce sera une joie de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos clubs ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar yayagaming.o
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 20:37

    Plutôt vieillissant mais entretenu. Accueillant. Les draps sont fournis. Il y a 2 parkings: 1 pour les locations et 1 pour les demi pension. On nous prête des chariots pour ramener ses bagages dans le logement. Les parkings sont très grand. La plage est inaccessible en ce moment, il y a un souci avec l'accès aux falaises. Il y a quand même une plage un peu plus loin et accessible à pied.Pour les animations: il y a soirée ciné pratiquement tous les soirs avec des films datant de l'année dernière.

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 16:35

    Superbe endroit pour passer des vacances au bord de plage

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Merci de souligner notre emplacement proche de la mer. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar MFrancoise.o
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:02

    Logement trop vétuste. Et peu spacieux Escalier pour monter aux chambres tres dangereux. Pour moi .je ne reviendrai pas .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre logement ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part dès votre arrivée. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Katia.
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 15:34

    Établissement qui demande un bon rafraîchissement. Le linge de lit, les serviettes sont à changer. Parasol en lambeaux. Impossible de mettre un pied dans la piscine qui était trop froide. Nous sommes venus il y a 2 ans à la même époque avec des conditions météo identiques et nous avions pu profiter de la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia, Notre piscine chauffée de 385 m² avec pelouse solarium est ouverte toute la saison. Il est possible qu'en fonction des conditions climatiques extérieures et des opérations de maintenance qui peuvent nécessiter le changement d'une partie importante de l'eau, la température de celle-ci puisse être sujette à des variations de température compte tenu de l'inertie du bassin. Nous avons pris bonne note de vos remarques et faisons le point avec notre équipe dans un souci de constante amélioration de nos prestations. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar lide.r
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 07:57

    Nous avons adorés notre séjours à belambra au bord de la mer . Vue magnifique. Appartement un peu petit . Animations et animateurs super je recommande vivement nous reviendrons c est sûre évidemment en juin c était plus calme que lorsque nous sommes partit je pense que juillet août c est moins tranquille. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en bord de mer dans le cadre magnifique de notre établissement vous ait plu. Nous avons transmis vos compliments à l'équipe d'animation qui vous en remercie! Nous avons des appartements allant jusqu'à 51m², nous vous recommandons de prendre un appartement plus grand pour votre prochaine visite! Nous serons ravis de vous accueillir une fois de plus. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Aurore.
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 19:49

    Un séjour très sympa chez belambra guidel en demi pension. Le club des poussins et le club des renardeaux au top pour nos enfants de 3 ans et 15 mois ! Super équipe d'animateurs et de confiance 😉. Nous sommes restés 12 jours et je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas eu de ménage ou le changement des serviettes au moins une fois. Piscine sympa mais pas assez de transats et au niveau du bar beaucoup d'attentes pour un cocktail ou une crêpe ! Dommage ! Bon séjour dans l'ensemble, super emplacement juste en face la mer 👍.restauration bien dans l'ensemble, beaucoup de monde en juillet donc c'était la queue le matin au petit dej pour café, point négatif pour le matin car pas assez de machines et un seul appareil pour griller le pain. Nous repartirons l'année prochaine avec belambra.

  • Avatar Laetitia.u
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 21:36

    Début décevant avec une restauration de basse qualité sans produits frais et pas suffisante en quantité. Puis surprise après échanges cordiaux avec le directeur, il a pris en compte nos remarques. Très appréciable !personnel très sympa notamment lors des soirées! Pas assez d'activités en journée ! Cadre agréable. Pont aven concarneau et île de groix à faire!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos vacanciers, notre but est que votre séjour se déroule le mieux possible ! Nous rappelons que nous proposons plus d'animation en période de vacances scolaires. Merci d'avoir mentionné le cadre agréable de notre club ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar RAM.A
    3 / 5
    Le 06/07/2017 à 12:41

    Notre location était plutôt propre et l'équipement suffisant. Le cadre est sympas et le personnel accessible et à l'écoute. Nous avons tester le restaurant collectif qu'une seule fois, buffet à volonté etc... rien de bien original mais c'était suffisant et correcte. La piscine chauffée à l'air libre semblait propre. Seul gros problème, le tarif que nous avons eu à notre arrivée était de 20% plus cher que lors de la prise d'informations et de simulation par téléphone la veille seulement, pas terrible. Je vous conseille donc d'être prudent à ce sujet car après avoir discuter avec d'autres vacanciers sur place, c'est pas forcément un cas isolé et les prix obtenus surtout sur le net peuvent être fluctuants.

  • Avatar sai.a
    1 / 5
    Le 03/05/2019 à 10:33

    Très déçue de ce séjour. Livré à nous même des le 1er jour. Coupure d'électricité le deuxième jour. En plus de la météo pourrie, le club n'offre rien d'exceptionnel, ni piscine couverte, ni loisirs. Restauration chère et buffet à volonté servi froid ou les grillades finissent avant même de commencer à se servir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zaina, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous sommes également désolés de lire que vous avez eu le sentiment d’être livré à vous même le 1er jour et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service, notre accueil et l'ensemble de nos prestations et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des objectifs de satisfaction que nous nous fixons. Concernant la coupure, celle-ci a eu lieu le dimanche, a duré environ 1h30 et a concerné des logements de la partie locative du club. Notre directeur était présent pendant ce contretemps et il vous a rencontrée plusieurs fois ce soir-là. Vous avez discuté avec lui et indiqué que vous aviez réservé un logement trop petit. Afin de vous donner satisfaction, nous vous avons trouvé un logement plus grand. Concernant le repas, nous tenons à vous rappeler que vous êtes arrivés après l’horaire de service au moment où les plats ne sont plus réapprovisionnés. Nous voudrions pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une prestation sans faute. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar boigey.n
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 12:45

    Séjour en famille en demi-pension du 1er au 10 septembre: Logement bien agencé mais qui demanderait à être rafraîchi dans de petites maisons style breton . Restauration correcte (ayant connu mieux dans d'autres Belambra). Le personnel est sympathique -mention spéciale à Thibaut (animateur) et Chantal (restauration). Le personnel à l'accueil bien que sympathique semble novice et peine un peu à donner les informations. Le site est agréable et la proximité de la route entre le club et l'océan ne nous a pas dérangés pas plus que les passages d'avions pas trop fréquents et peu bruyants. Par contre ce qui nous a choqué c'est le fait de devoir payer 15€ la semaine pour louer le coffre-fort (jamais vu dans d'autres Belambra). Inutile de dire que nous avons fait sans !

  • Avatar Maya.�
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 12:46

    Ne vous fiez pas à l'aspect des bâtiments. L'intérieur des appartements a été refait et c'est sympa. Manque peut être un peu d'intimité. L'entrée donne directement dans la chambre parentale. Restaurant moyen cependant. Mais pour aller à la plage vous n'avez que la route à traverser et vous avez les pieds dans le sable

  • Avatar Fany-Ange.A
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 15:58

    Le Belambra club est le lieu idéal pour les personnes qui ne veulent pas s'embêter des tâches quotidiennes pendant les vacances. Le personnel est très agréables et toujours à disposition. Nous y avons été en pension complète et nous nous sommes régalés toute la semaine. Le site est face à mer et la plage est magnifique. Les bungalows sont corrects ainsi que l'hygiène. Je recommande vivement cet endroit.

  • Avatar Y.I..
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 17:15

    Séjour agréable. Le personnel est discret. Nous sommes en location et n'avons pas testé le restaurant. Un petit bémol quant à l'affichage des activités, on pourrait penser à inclure dans la pochette de bienvenue le programme car sinon il faut se déplacer jusqu'à la réception qui est un peu loin pour les personnes en location. Pour le wifi on repassera il n'y en a pas ou alors on nous a pas remis le code. La mer est à 100 mètres. La piscine est chauffée. En période estivale j'ai des doutes sur la capacité à recevoir du monde car même si elle est grande, elle ne fait pas plus d'1,40m. J'ai donc apprécié d'être venue en septembre.

  • Avatar Elsa.R
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 13:30

    Séjour très agréable au Belambra club de Guidel plages !!! Nous étions en pension complète et le buffet était bien, malgré quelques fois des légumes qui avaient pas beaucoup de goût, avec des repas du soir à thème (grec, espagnol,etc...) Pour ce qui est du logement nous avions une chambre en bas ainsi qu'une salle de bain propre et un WC séparé un peu moins niveau propreté et à l'étage deux chambres où 3 personnes pouvaient loger. Pour finir ce club convient à tous que l'on soit en famille ou entre amis.

  • Avatar Leone.e
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:16

    Emplacement du club et piscine extérieure très bien 😃 Seul bémol la restauration avec du choix pas terribles et sans goût , en plus la salade était caoutchouteuse et les tomates sans goût☹️

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leone, Merci pour cet avis. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assurée que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un bien meilleur séjour. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Eloïse.e
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 22:50

    C'est un superbe endroit. La vue est magnifique. Nous avons passé un super séjour au calme. L'équipe est sympa et il y a beaucoup d'animation. Concernant la nourriture, elle est très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Éloïse, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour reposant parmi nous et apprécié le cadre de notre club, la vue qu'il vous offre ainsi que la qualité de notre restauration. Merci de mentionner la qualité de nos animations et de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt, ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France ! Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Bõthilde.
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 19:24

    Joli lieu, verdoyant agréable et propre. Le personnel est très sympathique. Toutefois, sachez qu'en septembre, vous serez entourés de personnes âgées qui arrivent en bus et l'ambiance ressemble plus a une maison de retraite qu'à un club...

  • Avatar Khaleesi.
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 09:50

    Endroit très agréable entouré de verdure. Beaucoup d'activités proposées aux enfants par les clubs par des animateurs très sympas. Chaque soir une activité différente proposée pour les parents (représentation de théâtre, Karaoke...) Excellent repas tous les soirs avec un thème différent. Je conseille vivement cet endroit.

  • Avatar Sandrine.t
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:20

    J'ai beaucoup aimé le cadre aussi bien extérieur à belambra qu'à l'intérieur, la piscine est très grande...la terrasse de la piscine est mal conçue dès que quelqu'un marche dessus tous les transats vibrent ! Les animations sont à l'opposé du restaurant dommage notamment pour les jeux apéritifs.. Logement exiguë même pas une table où un coin bureau... Ni même de chaise à l'extérieur ou de transat... La restauration en dents de scie... De très bonnes galettes ou poissons grillés et le lendemain au choix pâtes frites ou pizza... J'exagère à peine !! Bref je ne reviendrai pas..

  • Avatar Magali.o
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 07:14

    Un séjour très agréable passé au club. Location propre et calme. Le buffet y est très généreux et le personnel se pli en 4 pour vous satisfaire. Il n y a que l entretien des espaces verts qui pourrait être fait + régulièrement (pelouse) . Le Bilan reste très positif

  • Avatar Romy.
    4 / 5
    Le 11/11/2017 à 13:36

    Le club est chouette, familial et plutôt calme. La vue sur la mer est très belle et la plage est à 2 minutes à pied (une rue à traverser), le centre ville de guidel est à 5/10 minutes à pied. L'espace piscine est sympathique, mais vite pris d'assaut l'été. Le personnel est souriant et aidant. Petit bémol pr la location d'un 4/5 personnes : si les enfants étaient bien installés en haut (barrière de protection en haut de l'escalier), le canapé lit du bas pour les parents était vieux, bruyant et surtout inconfortable au possible ! Dommage, mal au dos et peu reposant. .. Cuisine plutôt bien équipée mais heureusement qu'il a fait beau pour manger dehors, sinon on se marche vite dessus et la table a l'intérieur n'est pas pratique. Espace SDB petit et peu lumineux. Pour les locatifs, un boulanger vient au parking 2h chaque matin pour pain +viennoiseries, c'est très agréable. Hors formule 1/2 pension et pension complète, repas au restaurant assez cher mais choix large (60€ environ à 2 adultes + 2 enfants). Un beau séjour au global, les enfants ont beaucoup aimé ! Quelques détails à améliorer 😊 et ce sera parfait !!!

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 18:48

    Un lieu sale qui n’est pas entretenu. Les chambres sont petites. Concernant les repas c’est pire que de la redondance. Si vous choisissez la formule all inclusive les biscuits apéritifs ou autres ne sont même pas inclus. Bref Belambra une fois mais pas deux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine Nonque, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception. Nos hôtes apprécient généralement nos prestations. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition pour toute remarque sur le ménage. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous pouvons vous conseiller notre gamme Belambra Sélection qui, nous pensons, correspondra mieux à vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant Belambra, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar muriel.A
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:09

    Le club est construit sur un bunker donc ça monte et descend de la partie accueil, restauration et chambre en logement pension complète ou demi-pension jusqu au côté parking, piscine et salle d animation. Pour aller a la mer, faut traverser la route et après ça monte puis descente sur la plage. Cote animation, c est très moyen, et ça dépend des jours, quant à la restauration c'est tous les jours quasiment les mêmes mets ( déjeuner ou dîner), a savoir frites alternant avec spaghetti secs sans goût. Quand vous avez de la sauce, c'est toujours sauce au poi cre et à la tomate,qui n a rien à voir avec de la tomate fraîche. Je ne sais pas ou le cuisinier q ete recruté et sur quels critères. Même moi qui ne suis pas spécialiste, je pourrai largement faire mieux. Le poisson est fade, car cuit dans l eau et si vous cherchez de la sauce ou du citron , vous pouvez toujours vous accrochez. Pour moi, c est la 1ere et dernière fois ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Aussi, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur place afin que nous puissions rendre vos vacances plus agréables. Nous désirons ajouter que nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service. Soyez assurée que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et de vous revoir prochainement, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour bien plus réussi. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 12:36

    Club tres bien situé en bord de mer, une équipe super sympa, propose quelques activités malgré les restrictions sanitaires, des supers ballades à faire, une piscine chauffée.... Un bon break de quelques jours !

  • Avatar Rosa.a
    3 / 5
    Le 30/04/2018 à 09:11

    Personnel aimable et serviable. Logement pas très propre ..A se demander si le ménage à été fait. La VMC trop forte , nous avons eu du mal à nous endormir . Le buffet est de qualité moyenne. Bref , je ne pense pas que nous y retournerons malgré le personnel fort sympathique.

  • Avatar Pierre-Luc.O
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 12:25

    La partie location a assez mal vieillit surtout concernant la literie (prévoir un matelas auto gonflant). La partie demi pension/pension complète quand a elle n'est pas homogène en qualité d’aménagement (Qque logement en canapé lit, placard petit en rdc mais bien au 1e, etc) La qualité a visiblement baissé a la restauration la ou beaucoup de produit était préparé sur place avant, maintenant il en a très peu (1 entrée sur 5, 1 à 2 plats sur l'ensemble et quand au dessert certains jours aucuns n'étaient fait sur place) mais le choix reste pléthorique. Sinon l'équipe (Animateurs, accueil, bar, restauration) fais son maximum pour animer, gérer et servir le tout avec le sourire et la bonne humeur et rien que cela vaut 4 étoiles :-)

  • Avatar Pauline.A
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 07:50

    Bon séjours mais dommage que la piscine. E soit pas couverte on est quand même en Bretagne ! Et les logements sont assez anciens et petits. . Pour les repas pas trop de choix et surtout pour les enfants.

  • Avatar Greg.r
    2 / 5
    Le 06/09/2018 à 15:43

    La piscine est très sympa idem pour l'emplacement mais pour dormir et manger c'était vraiment pas le bon endroit. Buffet de pietre qualité. Que ce soit l'entrée qui propose des aliments qui donnent l'impression d'avoir été préparé la veille. Aucune saveur. Plat principale idem même les enfants pas regardant n ont pas aimé la viande. Un poisson correct on va dire et des gateaux qui se mangent...salle peu accueillante vétuste limite glauque pour la 2eme salle de resto. Bienvenu à la cantoche annee 80..Notre logement à part la chambre correct du haut car appart en duplex le salon qui sert de chambre est minuscule. Impossible de tenir à 4 dans le canapé...une fois le lit déplié faut monter sur le lit pour traverser la chambre....odeur d humidité dans le matelas.... Nous sommes venus début septembre pour une nuit car j'imagine qu'avec la foule et pendant une semaine ce lieu doit étre un cauchemard. Je mets 2 étoiles pour le l'emplacement et la piscone....

  • Avatar Remi.i
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 21:33

    Un clubs de vacances pour la famille, mais plus pour de jeune enfant et les bébés. Restaurant aussi bon que flunch mais beaucoup plus chers. Les maisonnette sont petite mais propres et bien rénovée. Le personnel est au top sympa, compétent et dynamique

  • Avatar Karine.E
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:08

    Le logement mériterait un bon rafraîchissement. Nous nous attendions à mieux de ce point de vue là. Pas de petite supérette pour dépanner les locations, obligés de prendre la voiture pour faire des petites courses. Personnel agréable, prêt du kit bébé (même si la chaise haute n'était pas très fiable) et des draps très appréciable. Plages à proximité vraiment très belles, gros point fort de ce club. Le village de GUIDEL est très mignon, et la boulangerie Barbotin à connaître absolument ! Nous mettons 2 étoiles car pour selon que Belambra se veut plus haut de gamme qu'un camping, nous avons été vraiment déçu par le logement : terrasse petite et avec vis à vis, literie vieille et pas confortable, logement mal entretenu (peintures mal faites, rouille, plan de toilette qui se décolle, menuiseries compliquées à fermer), propreté à revoir (poils dans le range couvert), équipement bas de gamme (le lave vaisselle ne lavait pas bien par ex, frigo bruyant), sdb vraiment trop petite pour une famille. Voilà en quelques mots notre ressenti.

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:54

    Emplacement au top , juste la route a traverser pour se rendre à la plage et près du centre de Guidel Plage Les repas sont corrects( pour un club de vacances). Les chambres, une petite table extérieure et une bouilloire seraient un plus.

  • Avatar LABBE.U
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 16:20

    Vraiment une super équipe d'animations et un personnel au top pour que nous passions les meilleurs vacances possible. Mes enfants de 8 et 2.5ans sont ravis aussi et on mange très bien et il y a du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour en famille parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et le dévouement de notre équipe, particulièrement en animation. Vos compliments sont pour nous une grande source de motivation pour continuer à fournir un travail de qualité. Nous espérons vous retrouver bientôt, ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar nath.l
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 21:21

    Très bel emplacement , joli duplex très bien équipé avec petite terrasse vue sur l'océan , à l'abri des regards. Calme et ressourçant je recommande pour les amoureux de la nature car beaucoup de sentiers pédestres et à vélo.

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 07:01

    La partie pensionnaire comporte des logements en lot proches les uns des autres avec des appartements qui sont juste des chambres en duplex : pas de salon pas de terrasse et peu d intimité. Personnel très aimable, resto repas variés familiaux et bon, animations au top, grande piscine chauffée avec espace pour déjeuner et un bar qui propose des pizzas et sandwich à tarif raisonnable, 3 tables de ping pong dans des espaces couverts et baby foot. Accès plage juste une route à traverser. Le bémol est uniquement sur les logements pour les pensionnaires.

  • Avatar Virginie.r
    3 / 5
    Le 24/07/2017 à 11:17

    Le site est joli. Le logement correct. Par contre l espace restauration est à revoir. Je pense qu une cantine scolaire est mieux conçue et moins bruyante ! Concernant les cours collectifs, la fréquentation de l établissement n est pas en adéquation avec les moyens à disposition (tapis de sol,espace vital...) .

  • Avatar maxime.
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 13:13

    Club bien situé. Points positifs: - la piscine chauffée et assez moderne. - la possibilité de dîner ou de prendre son petit déjeuner. - le dépôt vente boulangerie situé sur le parking et ouvert le matin (très bon rapport qualité prix). Points negatifs: - logement un peu spartiate (pourtant confort plus!) il faut prier pour qu'il ne pleuve pas afin de manger sur la terrasse car il est impossible de manger à l'interieur. - il manque des poubelles sur le site. - les poubelles collectives debordent rapidement en pleine saison. - la tv dans la chambre parentale. - wc dans salle de bain. - pas de wifi.

  • Avatar Sandra.A
    2 / 5
    Le 31/07/2018 à 16:15

    Beaucoup de passage d'avions. Pas très calme le soir, beaucoup de passages tardifs de jeunes qui sortent des soirées Belambra. (Pas génial avec des enfants en bas âges) Les chambres auraient besoin d'un coup de pinceau. La wifi est payante. N'est vraiment pas adapté pour un bébé. Pas de matelas a langer dans les appartements ni dans les toilettes communes du club. Le restaurant c'est comme Flunch en plus cher. Cher pour ce que c'est

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–21:00
Mardi 07:30–21:00
Mercredi 07:30–21:00
Jeudi 07:30–21:00
Vendredi 07:30–21:00
Samedi 07:30–21:00
Dimanche 07:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Escale

    (52 Avis)

    incontournable...

  • Latest Listing

    Le Petit Etang

    (41 Avis)

    Fabuleux ...

  • Latest Listing

    Citadelle Vauban Hôtel-Musée

    (99 Avis)

    L'hôtel ne prend pas la peine de répondre à une question spécifique posée par mail....

  • Latest Listing

    Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa

    (100 Avis)

    Nous sejournons depuis plusieurs années dans l'hôtel et apprécions le confort des chambres, l'espace, le site, les pieces d'eau (Bien que la toiture coulissante de la piscine pourrait être réparée depuis le temps! On y étouffe!)...Cependant nous voyons nombre de services et la qualité se dégrader d'années en années qui nous font douter que la 5e étoile reste bien méritée. Fini l'accueil chaleureux en arrivant, le voiturier et les bagagistes qui viennent à nous . Les sourires se font rares partout, manque de spontanéité et de conviction dans l amabilité ..et le pire c'est le service restauration, beaucoup d intérimaires ou saisonniers dans le service qui sont formés à la va vite, font des erreurs et des oublis..les lenteurs sont usantes.Par ailleurs, la qualité des mets devient très décevante ..Répétition des ingrédients dans les plats des menus... et toute la semaine, desserts quelconques et insipides , chocolat sans goût et les boules de glaces n 'en parlons pas...comment pouvez vous servir ça alors que vous avez un glacier meilleur ouvrier de france au bout de la rue..? Ce serait tout a votre honneur de faire travailler les artisans locaux. Ok je te Je n' ai pas l'habitude d'écrire des avis mais cette année, trop de choses en déclin qualité/prix qui nous désole....

  • Latest Listing

    ibis Pontivy

    (100 Avis)

    Fonctionnel...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Auray

    (100 Avis)

    Hotel super sympa personnel accueillant prix raisonnable...

📅 Vérifier la disponibilité