ibis budget L'Isle-Adam

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget L'Isle-Adam L'Isle-Adam

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget L'Isle-Adam à L'Isle-Adam

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar JouGlia.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 05:43

    Établissement propre et bien situé. Les chambres sont de bonnes factures. Point négatif, les toilettes se trouvent avec la douche ce qui n'est pas toujours pratique. Pour le reste l'accueil est bon et le p'tit déjeuner est correct. Rapport qualité prix au top.

  • Avatar Ophélie.a
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:16

    Nous y avons passé une nuit. Nous avons trouvé l’hôtel propre mais assez vétuste. Notre chambre était côté parking, assez bruyant. Réveillé deux fois par une alarme de voitures. Pratique pour y passer une nuit. Mais pas plus.

  • Avatar Caro.l
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 04:42

    Ça dépanne. J’y suis restée une nuit dans un cadre professionnel. C’est propre mais un peu rudimentaire. Le débit et la température de la douche sont variables, pas de lunette sur les toilettes, la chasse d’eau déverse des litres pour aucune efficacité. Il manque plein de chaînes sur la télé. Le réseau téléphonique est TRÈS mauvais et la wifi insuffisante. Petit déjeuner très basique. Et la femme de l’accueil est aussi désagréable qu’incompétente (avec tous les clients, ce n’était pas seulement avec nous). On lui a dit nos noms, elle a à peine chercher, il a fallu qu’on sorte pour avoir du réseau et trouver notre numéro de réservation dans nos mails (alors que ça doit pas être bien compliqué de retrouver notre réservation avec nos noms). Le matin « quelle chambre ? » sec et froid pour savoir si on peut déjeuner. Et pour ceux qui ont le malheur de ne pas encore avoir réglé leur note de petit déjeuner, c’est réflexion sur réflexion. On démarre bien la journée dans cette ambiance ! Bref, je n’ai pas l’intention de revenir, quitte à faire quelques kilomètres de plus pour me loger pour mes déplacements à venir.

  • Avatar Nicolas.I
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 06:29

    A fuir ! Certe abordable en prix, mais l'on comprend très vite pourquoi... Quand on ouvre la chambre et que l'on voit que l'évier est a côté du lit, cela ne présente rien de bon... Cabine de douche digne d'un hôpital ou bateau, je ne sais pas trop... Le matelas est une planche de bois, le store laisse passer la lumière du parking la nuit, le bruit de l'autoroute est présent durant toute votre nuit en plus du bruit des bagarres sur le parking la nuit... Aucune isolation phonique, on participe aux conversations ou parti de chambe en l'air qui ce déroule autour de nous! Pour finir, l'hôtesse a l'accueil est vraiment désagréable... Je n'ai pas osé prendre le petit déjeuner de peur de finir aux urgences.. Bon courage aux futur clients.

  • Avatar Dalila.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:21

    Je met 250€ voir 360€ par mois depuis un peut plus d’un an j’estime être une bonne cliente et j’ai eu le malheur de donné un mauvais avis et demander un geste commerciale et pourtant j’ai toujours eu du respect pour les lieux je ne laisse jamais les chambre dans un sale état et j’ai toujours pris des photos par sécurité et me voila banni de l’hôtel dommage de mal prendre les choses mais pour moi l’hôtel est très agréable calme et propre malgré tout le personnel de l’accueil comme le mr du soir sont hyper gentil à l’écoute et serviable . On est pas toujours parfait et il faut parfois accepter la critique.je conseil votre hôtel à tous le monde malgré tous bonne continuation Mme tisti

  • Avatar Guy.o
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:39

    Très mauvais acceuillant, le monsieur, sur une question, concernant les distributeurs de boissons, qui ne fonctionne pas avec la carte bleue. Cars c'est en panne, Donc je lui ai dit de mettre une affiche dans ce cas. Il m'a répondu c'est à moi d'aller dans un distributeur, pour aller chercher de la monnaie, sachant que nous étions à pied, et le seul distributeur de liquide ce trouve à l'Isle Adam centre ville. Il m'a dit je ne suis pas content, je vous rembourse et vous allez voir ailleurs. On à faillit venir au main. Quand je lui ai dit il n'a pas à parler comme ça au client. Concernant la douche, moisissure, les chambres ne sont pas isolé. Bruit des voitures toute la nuit. Très mauvais séjour. Je déconseille fortement.

  • Avatar R..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    très déçus par cet hôtel, très vieux et pas confortable voir l'état de la douche très rouillée par endroit, le WC guère mieux!!! pas de chaise dans la chambre dans un hôtel où 2 personnes passent un moment il serait souhaitable qu'il y ait au moins une chaise pour chacun....

  • Avatar Patrick.i
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 19:33

    Je fais énormément de déplacement. J'ai un compte Accord avec des réductions. Je reserve beaucoup d'hôtels Ibis Budget. Je voulais payer en espèces avec la réduction Accord. Le personnel n'a pas voulu appliquer ce prix. Très désagréable, il m'a répondu qu'il était le chef et que lui seul décidait du prix. La chambre que j'ai réservé etait pas correct et pas de connexion internet. J'ai demandé de changé de chambre, on me l'a refusé. Malheureusement je n'y retournerais plus à cette hôtel. C'est dommage. 😔😔

  • Avatar pietro.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:30

    Bravo et merci ..qualité propreté efficacité..10/10 ...je reprendrai bien un croissant ou bien ces petits pains delicious..merci Madame de votre accueil..de plus les anglais avaient perdu de soir là et donc je ai dormi tranquille ..😇

  • Avatar Italie..
    / 5
    Le 21/03/2022 à 00:00

    Bon séjour mise à part que se n est pas précisé que il n' y a pas d accueil pour payer en espèces entre 12 h et 17 h sauf par carte bancaire

  • Avatar Christian.
    / 5
    Le 12/03/2022 à 00:00

    Bien situé propreté accueil réception et petit déjeuner au top on revient pour trois semaine Par contre vous devriez faire des forfait pour longue durée pour moi je lou 2 chambres petit déjeuner pour 4 semaines sinon hôtel très cool

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:04

    Lieu de prestige pour une soirée étape..lieu accueillant ainsi que le personnel. Après une rude journée de travail, la piscine et le spa sont les bienvenus. Très bonne literie. Dîner trop traditionnel pour la qualité/prix...un peu déçu. Attention au parc où l'on retrouve des cadavres de bouteilles sous la fenêtre de sa chambre.

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 01:45

    Cet hôtel respect l'hygiène les règles sanitaires. Ménage des chambres parfait La surveillance est très bien assurée afin que les clients soient sécurisés...

  • Avatar sebastien.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:29

    Très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix et un très bon accueil

  • Avatar Leslie.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:53

    Arriver compliqué avec la borne le paiement ne fonctionnais pas. Je trouve ça dommage de ne pas avoir quelqu'un a l'accueil toute la journée. Nous prenons la Chambre pas de lumière dans la douche et wc. Ménage non fait dans la chambre, bcp de poil sur le toilette Nous nous sommes changer quand même car pas d'autre solution vu qu'il y avait personne a l'hôtel. J'ai téléphone la dame nous a changé de Chambre et payé les petits déjeuner. Le point négatif trop bouillant les gens rentre la nuit parle fort clac les portent. Nous entendont les voisins, le vibreur du portable d'a côté. Déçu de cet Ibis budget

  • Avatar Olivier.E
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:43

    Trés mauvais accueil... il ne faut rien demander au gérant ce n'est jamais de sa faute... Propreté de la douche et toilettes laisse à désirer .. débit WIFI exécrable (moins de 2 Mo !) donc n'y allez pas pour travailler... très mauvaise réception télé (et le patron vous fait croire qu'il y a des travaux sur le réseau TV ... en plus il me prend pour un naïf !) ... toujours du fait de ce mauvais débit internet... petit déjeuner très limite... bref, prévoyez un bon livre et ne soyez pas trop exigeant sur la propreté et la vétusté des lieux. Pour ma part, je n'y retournerai plus

  • Avatar Anthony.e
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:36

    Chasse d'eau cassée, douche froide au bout d'une minute et peu de débit...

  • Avatar Danwalia.a
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:36

    Je viens d'avoir accès à ma chambre. Toilettes dégueulasse et douche salle. La première chambre sentait la cigarette.

  • Avatar Kilian.e
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:43

    Pour le prix il n'y a pas de quoi se plaindre, les chambres ont une literie correcte, la douche est sommaire mais fonctionnelle. Aucun verrou de douche n'est présent la porte doit être claquée pour être fermée.... La douche contient également les toilette et lorsqu'on l'utilise gardez vos vêtement propres à l'extérieur, sinon ils sont bons pour une douche eux aussi, c'est simple quand on prend une douche la cabine entière et les toilettes sont trempé, c'est sommaire mais ça fait le taf... Le matelas est rigide et pas très épais, ne vous attendez pas à passer une bonne nuit si une bonne literie vous est nécessaire, toutefois si vous n'êtes pas regardant alors vous pourrez dormir sans problèmes. La climatisation est capricieuse, s'allumant et s'éteignant à son bon vouloir, sûrement pour éviter que les gens abusent de celle-ci mais des fois, même réglé sur la température la plus faible (histoire de donner un bon coup de frais à la chambre) elle ne se lance pas.. Pour 50 euros autour de la région parisienne vous en avez pour 50 euros.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:29

    Les gérants sont très agréables et accessibles .des gens fument et sa sent très mauvais. Sinon rapport qualité prix normal

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 13/12/2020 à 07:11

    C'est un Ibis Budget rien à dire de plus. Chambre propre, personnel sympa et serviable. Bon rapport qualité prix Mais pas de parking spécifique et ne tenez pas compte du prix indiqué c est un "prix à partir de..." Le procédé est limite même si c'est légal, c'est dommage car le prix est bon, et on est super bien reçu. D ou seulement 3 étoiles et non 4. Sans ces 2 bémols....

  • Avatar Benjamin.s
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 17:47

    Je dors à l'hôtel régulièrement pour le travail et celui-ci est bien le pire que j'ai vu. Pour commencer le gérant m'a dit que j'avais réservé une chambre de trop. Je doute que ce soit vrai mais je m'excuse. Mais cela ne lui suffisait pas, il m'a fait un scandale pour que je paie les deux chambres car je lui aurai soit disant fait perdre une vente (il devait y avoir 5 ou 6 voitures sur le parking). En bref gérant malhonnête et sournois. De plus l'hôtel est insalubre, chambre sale, poils dans l'évier cheveux dans la douche et chasse d'eau cassée. C'est la première fois que je quitte un hôtel sans y avoir dormi.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre honnete et votre commentaire ;;;;;;;;;

  • Avatar adrien.a
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 16:31

    Je recommande en aucun cas cette hôtel,ayant séjourné une nuit à l’intérieur moi et ma compagne nous avons été très déçue de la chambre il manquai deux serviette, très bruyant, personnelle impoli et irrespectueux qui rentre dans la chambre avant 12h, réceptionniste très désagréable qui n’a su gérer aucune de nos demande. Lorsque vous lui demander quelque chose, il se permet d'être Au téléphone avec sont téléphone personnelle pas de sourire pas de bonjours. Chambre insonorisée, fuite au niveau des joins de la fenêtre. Je ne vous recommande en aucun cas cette hôtel. Bon courage et bonne chance pour les personnes qui voudrons s’y aventurer.

    Réponse du propriétaire :
    desolé pour votre sejour on esperant vous acceuillaire dans des bons conditions

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:04

    Le patron engeule ses clients ça c'est nouveau ! Il n'y a pas d'autre commentaire à faire ou plutôt si c'est une tête de C..

  • Avatar Ilo.
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 21:04

    Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Nous sommes venus avec quelques amis et nous avons par conséquent pris trois chambres (2 chambres de trois et une chambre de deux). Nous avons passé une nuit très reposante, les lieux étaient très propres, tout comme la douche et les WC. Sur place, nous disposions (dans les chambres de trois personnes) d'un lit principal double, d'un lit secondaire superposé, la literie était propre. Nous avons tous pris le petit déjeuner sur place le lendemain. Ils proposent une large gamme de produits: tartines, confitures en tout genre, café, chocolat chaud, jus d'orange et de pomme... Accueil parfait, personnel à l'écoute, service de nettoyage actif et courtois, rien à redire! Légèrement "camouflé" par deux restaurants, le lieu est difficile à trouver mais très calme et finalement idéalement situé (magasin carrefour, restaurants, station essence à proximité...). Très bonne impression sur cet hôtel accueillant et calme. J'y retournerai certainement si l'occasion se présente!

  • Avatar J-C..
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 17:54

    Très en deçà de ce que j'attends d'une nuit d'hôtel. Je n'avais jamais dormi dans un ibis budget auparavant et je suis plutôt campanile comme référence standard. Ce qui va : l'éclairage led qui n'est pas trop violent pour les yeux. Ce qui ne va pas : l'insonorisation inexistante, le lavabo dans la chambre (non quoi !), la salle de douche exigüe : pas de rideau, patères au dessus de la cuvette des WC (... !), pas de lunette aux WC, le sol de douche le plus glissant rencontré jusqu'alors. J'ai un peu de mal à comprendre le sens des étoiles attribuées, ce classement ne veut plus rien dire sinon ça doit être la catastrophe un hôtel sans étoile !

  • Avatar franck.m
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:51

    Chambre petit déjeuner très bien mais par contre certaine personne fumé dans les chambre et donc sa sens très très mauvais surtout quand c'est de la drogue que les gens fume

  • Avatar Roland.e
    1 / 5
    Le 20/03/2020 à 08:17

    J'ai réservé une chambre du 17 au 20/3. Quand je suis arrivé on m'a envoyé balader en me disant que l'hôtel était fermé pour cause sanitaire ???? Même pas un mail d'avertissement ni d'excuse !! J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre de note négative.

  • Avatar Greggo.
    2 / 5
    Le 30/10/2017 à 09:23

    Bonjour. Ma compagne et moi même avons apprécié l'espace et la propreté de la chambre pour le tarif proposé sans petit déjeuner. Par contre j'ai subit une humiliation devant d'autres personnes par L'agent de l’accueil au petit matin alors que j’étais respectueux et courtois. Il n'a fais aucun effort de professionnalisme sachant que celui-ci disais travailler depuis plusieurs années dans cette hôtel. A ce jour (depuis Août) je ne suis toujours pas rembourser de ma chambre sachant nous avons pas voulu dormir une nuit de plus dans cette hôtel. Et de forte probabilités pour que ce monsieur y travail toujours sans en être soucié. A bonne entendeur. Grégory.

  • Avatar Gilbert.O
    1 / 5
    Le 26/09/2017 à 18:48

    Points positifs : propreté des lieux, confort de la literie. Points négatifs : horaires d'ouverture de l'accueil affiché (16 h) différent de celui réel (17 h). salle de douche ridiculement petite avec les WC. Impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout. Impossible de poser ses affaire de toilettes. Pas de bonde sur le lavabo dans la chambre. Une seule patère ou autres pour accrocher ses vêtements. La chasse d'eau des WC laisse partir une quantité effroyable d'eau à chaque utilisation : 10 secondes à plein flux ! Quant au papier toilette, il s'agit probablement des surplus de rame de chez "Job", le papier à cigarettes. Salle (?) du petit déjeuner constitué d'une ou deux petites tables devant la caisse et le long de l'entrée, et d'une alignée de quelques autres plaquées contre la verrière. En aucun cas une pièce pour déjeuner. Chambre indiquée pour 3 personnes, ce qui était notre cas, mais trop petite et sans rangements. Pour résumer, convient pour une nuit d'urgence pour au maximum 2 personnes si on a pas trouvé ailleurs...

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 07:21

    Hôtel de secours quand rien d autre est libre dans les environs. Bien placé dans la zones commerciale de l’isle Adam Accueil pas très sympathique du gérant heureusement sauvez par les deux collaborateurs Hôtel classique pour dépannage

  • Avatar laurine.a
    2 / 5
    Le 15/04/2021 à 15:36

    Aie,aie, rien ne va. Le gérant est très désagréable, mal aimable, et se permet des réflexions. Je mets 2 grâce à la femme de l'accueil.

  • Avatar Guillermo.L
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 08:48

    Hotel a éviter par tous les moyens! Me suis fait VOLER une nuitée en octobre 2017, jamais remboursé! A mon arrivé, soit disant, pas de réservation a mon nom ou a celui de ma société. La personne de l’accueil, un homme d'une quarantaine d'année est devenu très agressive en me voyant insister. Par peur de dormir dans la voiture j'ai donc réglé une deuxième chambre. Le lendemain matin, apparemment du personnel du groupe accor était présent et comme par magie, ce monsieur est devenu gentil quand je lui es montré la preuve de réservation. Il m'a fait remplir une feuille de demande de remboursement, après m'avoir fait tourner en bourrique par email pendant plusieurs mois, je donne pour VOLÉ les 57,59€ de ma réservation initial. Je dore plus de 50% de mon temps dans des hôtels de toutes sortes, je n'ai jamais vécu une telle expérience... Je passe les commentaires sur la chambre et surtout la salle de bain, même une caravane a une meilleur salle de bain...

  • Avatar Lili.a
    1 / 5
    Le 16/03/2018 à 01:01

    Foutage de gueule !!! 60 € la chambre dégueulasse, salle de bains non nettoyée (chasse d'eau même pas tirée!). Bruits, rires, allers retours incessants toute la nuit. Télé qui ne fonctionne pas, soit le son soit l'image mais pas les deux en même temps ! Petit déjeuner très médiocre à base de pain dur et céréales molles ... Je déconseillé vivement ! !!

  • Avatar Pierre.u
    2 / 5
    Le 10/11/2018 à 12:01

    Une nuit passé pour le travail, mais pas une très bonne nuit. déjà la literie est vraiment pas terribles réveiller avec un bon mal de dos. Les WC dans la douche ce n'est pas très pratique. Le petit déjeuner est lui acceptable mais sa ne rattrape pas tout.

  • Avatar Annabelle.a
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 09:38

    Ce serait plutôt -1 etoile, j'ai recommandé cet hotel à ma sœur accompagnée de ces enfants (2 chambres) et mon oncle à l'occasion de mon mariage. Ils ont fait payé 2 x ma sœur car personne a l'arrivée ne pouvait prendre sa resa booking ??? Elle a du repayesur place pour avoir accès à sa chambre prepayee : scandaleux. une à été remboursée et l'autre non car pas payee avec la même cb la deuxième fois ??? et bien ?! remboursez a CB utilisée.! Memepas de gzsteg commerciaux. Mauvaise foi, malhonnête. Service minable. Je regrette d'avoir conseillé à ma famille de faire confiance à ce lieu qui ne fait pas honneur à la chaine ibis et accor hôtelÀ et a la région. À fuir.

  • Avatar Aurelien.a
    1 / 5
    Le 03/04/2017 à 13:09

    C'est une catastrophe !!! Quelqu'un du ménage est rentré dans la chambre alors que je dormais et sans dire pardon. 30 min plus tard, il est repassé en frappant la porte en disant "il faut bientôt partir "alors qu'il était pas 12h et il me restait 45 min pour libérer la chambre. Je n'ai jamais connu ça, si j'ai envie de me réveiller à 11h55 et sortir tout de suite, c'est mon choix. On a pas à réveiller les gens 1h30 avant l'heure, je trouve ça scandaleux.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 22/10/2019 à 09:17

    Toilettes sales, peinture écaillée dans la douche. Il n'est pas mentionné de petit-déjeuner quand on réserve. Nous nous sommes rendus compte quand nous sommes partis à 10h que celui-ci était compris et servi jusqu'à 9h30 (donc trop tard pour nous.

  • Avatar Mr.r
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:56

    Pour le prix, la chambre est très correct. Salle de bain toilette très petit et dans le même espace quasiment. Dommage. Et des clients un peu bruyant viennent troubler le sommeil. Sinon RAS

  • Avatar NanouLyah93.
    1 / 5
    Le 05/02/2018 à 09:31

    Inadmissible !!!!! On paie le service du petit déjeuner et impossible de le prendre car le service ce termine a 9h30 c'est la première fois que je vois ça a l'hôtel !!!! Tu paye un sacré tarif pour une qualité qui n a rien à voir avec le prix! La veille des jeunes criait dans les couloirs impossible de dormir. Sur le document des prestations il es bien indiquer que la fin du petit dej cest 11h30 donc faut arrêter la feniantise . Je ne le conseille meme pas

  • Avatar J-Marc.U
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 18:14

    Très bon accueil, le personnel est souriant et sympathique. La chambre est propre. La salle de douche est à côté des toilettes. Petit prix donc petite salle d'eau. Petit déjeuner très simple.

  • Avatar Catherine.A
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 10:30

    Sanitaire inadapté wc dans le local douche. Beaucoup de bruit venant de l'extérieur (parking de grande surface). Et de l 'intérieur hurlement dans le couloir. Aucun respect d'autrui !!! À éviter !!! Seul point positif l'amabilité de la dame de l'acceuil.

  • Avatar Laurence.H
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 08:15

    Très sympa. Les chambres sont simples mais très propres. Petit dejeuner tres bien avec des viennoiseries toutes fraiches. Très bon accueil d'une personne souriante et efficace. Je recommande.

  • Avatar Marine.A
    1 / 5
    Le 25/02/2018 à 18:02

    Réservation effectuée par internet pour 2 nuits pour 2 personnes au mois de mai. IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER MÊME POUR CAUSE DE DÉCÈS. J'ai donné toutes les pièces justificatives demandées et je me suis battue en vain entre les mails et appels jusqu'à maintenant avec le service client Accor Hotels pour n'avoir aucun remboursement ni autre solution compensatrice. Réponses toujours vagues, jamais claires. Il faut toujours patienter et patienter encore avec eux. Un minimum de compréhension aurait été apprécié ainsi qu'un geste commercial. Je ne pense pas qu'Ibis Budget et son groupe Accor Hotels soit à 120€ près, en attendant ils on perdu une bonne cliente ainsi que son entourage.

  • Avatar Isabelle.i
    3 / 5
    Le 20/01/2018 à 16:52

    J'ai réservé sur internet 2 chambre triple car nous arrivions à 6 , le jour de l'arrivé à 22h45, nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres avec 1 grand lit dans chaque chambre. Ça la fait car 2 d'entre nous sont tombés malades .Mais je me pose la question "Qui a fait l'erreur ? Le personnel dit que c'est booking" de toute façon je n'aurais pas la vrai reponse. Mais pour une chambre à 44€ on y dort bien.

  • Avatar Marco.a
    1 / 5
    Le 16/07/2018 à 05:05

    Bonjour. Je suis allé a l'hôtel ibis île adam avec un collègue en déplacement pour le travail du 9/7/18 au 13/7/18 .ont a réservé 5 jours avant 48€ la nuit et arrivé sur place il nous facture 59€ la nuit!! ont est tombé sur un receptioniste cheveux un peux gris entre 45 et 50 ans très agressif,vulgaire, insultant bref une catastrophe (un vrai conard) !! Ont était contents de partir et ont viendra plus jamais a cette hôtel

  • Avatar Groov.m
    2 / 5
    Le 19/03/2019 à 23:34

    Deja la réservation est très compliqué vu que la ligne sonne occupé de façon continu...assez pratique pour un hôtel...arrivée pendant la nuit j ai rencontré des difficultés à ouvrir la porte. Forte heureusement après mettre fait cermoné par ce qui dont être un gérant ce dernier ma accompagné a ma porte toujours agrémenté de conseil très personnel. Fidèle à Ibis je me rappellerai d oublier celui la.

  • Avatar Patrice.u
    1 / 5
    Le 07/10/2016 à 17:32

    vous êtes accueilli comme si vous étiez un mauvais payeur (chambre réservée au préalable !) le gérant vous fait immédiatement payer à l'avance comme on le fait dans les Formule 1 Si vous avez le malheur de vous en étonner on vous répond qu'"on ne sait pas qui vous êtes, ce que vous faites".... Je voyage beaucoup, je n'ai jamais vu une pareille attitude En ce qui concerne la chambre, la fenêtre ne ferme plus et les toilettes sont sorties de leur logement. Les portes claquent à toute heure de la nuit. (cette semaine) Si vous y allez, bon courage

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 10:17

    De passage en Région Parisienne. Arrivés avec un peu d'avance par rapport aux heures dîtes sur le site. La personne à l'accueil nous a donné notre chambre. Très sympathique. Je recommande

  • Avatar Ramsi.h
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 06:47

    Un grand merci pour l accueil et le professionnalisme du réceptionniste ,la chambre est très correct pour le prix 50 e et la moin chère du secteur avec un centre commercial a 2 pas .

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 07:41

    Avons passé une nuit. Hotel propre et literie convenable. Avons bien dormi. Déjeuné copieux et personel tres attentionné !!! Tres bon rapport qualité prix. Reviendrons si cela se présente. A conseiller.

  • Avatar Hyry.
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 16:45

    Bruit de goute d'eau tte la nuit dans la chambre. Mal insonorisées. Pas propre. Un formule 1 fais mieux pour bcp moins cher....

  • Avatar jean.e
    2 / 5
    Le 06/07/2017 à 17:02

    Manque de classe ,quand je prend une chambre j'aimerais ne pas retrouvé des trace de sperme sur le mur . Par contre tres bonnes baignoires possibilité de faire un 69 dedans . Dans mon déjeuner j'ai retrouvé une mouche. Peut on m'emmener acheter un paquet de clopes?

  • Avatar Adilos.
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:38

    + Service au top, le gérant est très gentil. Les chambres sont spacieuses et correctes. Bon rapport qualité/ prix - Insonorisation

  • Avatar Karim.b
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 23:38

    J'y ai passé une nuit en déplacement pro... certe pas chère mais accueil glacial literie bof état général très très moyen bref allez-y uniquement si pas le choix... Ps: oubliez le petit déjeuner en option C'est c'est de la pure arnaque..

  • Avatar Ece.a
    1 / 5
    Le 20/10/2018 à 16:20

    On s'est disputés plusieurs fois avec le receptionniste pendant mon séjour parce que son comportement était vraiment insupportable. Le pire séjour de ma vie. Je ne conseille pas du tout cet hotel.

  • Avatar Anissa.e
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 10:17

    bon rapport qualité prix, chambre extrêmement propre le propriétaire est accueillant restos, centre commercial à proximité, jolie Husky à l’accueil je vous recommande

  • Avatar Richard.a
    2 / 5
    Le 06/07/2017 à 16:59

    Le camion gâche la vue wallah ça me vénère, àh oui et serais t'il possible de faire des prolapse sans etre dérange mm si la dame de chambre veut se joindre à nous Merci. Ma femme n'est pas prête pour des plans a 3.

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 20/05/2019 à 18:53

    Accueil un peu froid... réceptionniste plus motivé à répondre à son téléphone portable perso qu'à renseigner convenablement la clientèle... attention le petit déjeuner est servi Jusqu a 9h30 et non 11.00 comme prévu sur les annonces...

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 08:17

    D aspect propre mais attention il y a des punaise de lit dans la literie j en ai fait l amer expérience . Je ne conseil pas cet établissement. Suite à cela j ai envoyé un mail qui a ce jour et resté sans réponse

  • Avatar Elodie.u
    1 / 5
    Le 19/11/2016 à 10:15

    Quand on frappe à votre porte à 9h 30 pour que vous quitte la chambre pour une raison que l'on ignore du faite que la personne est parti juste après avoir frappé et en plus pas sympathique pas convivial pas bonjour ni au revoir la première et dernière fois que nous allons là surtout que la propreté ni étais pas non plus.

  • Avatar Sergio.e
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 07:49

    impossible d'accéder à l hotel. malgré l aide du centre téléphonique et une réservation internet , le réceptionniste n a pas voulu nous accueillir pour des raisons que j ignore mais que je suppose "philosophiques: .j ai envoyé un mail au siège resté sans réponse.

    Réponse du propriétaire :
    desolé on esperant d etre a la hauteur de votre demande bien a vous

  • Avatar camille.a
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 13:12

    J'ai passé une agréable soirée dans cet hôtel que mon amoureuse et moi avons l'habitude de fréquenter. Merci et bon courage à tous les employés de l'établissement et à très bientot.

  • Avatar remi.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 12:42

    Très bon rapport qualité prix dans le coin

  • Avatar tirou.
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 12:44

    Hôtel correct, le Mr gérant ! de l'accueil n'est vraiment pas sympa,tant pis.

  • Avatar romaric.a
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 16:10

    Comme d'habitude un superbe accueil, les chambres sont toujours propres rien à dire et toutes les commodités à côté. Le top.

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 25/12/2018 à 10:23

    Très bien situé, très confortable et un petit déjeuner très copieux .Un accueil très chaleureux et attentionné. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrons.

  • Avatar Melinda.h
    2 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:05

    Salle de bain sale 1 seul serviette a notre arrivée pour 2 personne... climatisation ne fonctionne pas

  • Avatar Jocelyne.n
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:38

    Bon rapport qualité prix. Personnel de l'accueil agréable

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 21:53

    Bien pour tout. Accueil propreté chambre clim parking petit dej . Je recommande et je vais y retourner avec plaisir

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 19:53

    Personnel très gentil, hotel très propre avec grand parking. Restaurant à proximité. Très bien pour une étape.

  • Avatar Chafika.o
    2 / 5
    Le 15/04/2019 à 08:20

    Hôtel pas très propre ma chambre devait être prête a 12 j arrive 14 h elle passe l'aspirateur......

  • Avatar Marjolaine.i
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 08:38

    Bien avec douche et toilette intégrer dans la chambre pour 55 € la nuit c'est très bien. Et propre.

  • Avatar Vjollca.i
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:35

    Bonjour une excellente accueil très propre les chambres très confortables

  • Avatar Catherine.A
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 21:51

    Confort médiocre salle de bain trop exiguë Hôtel que je ne conseillerai à personne

  • Avatar Oestreicher.i
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 05:02

    Le gérant de l hotel est tre désagréable arrivée à 00h30 problème informatique pour ma réservation obliger d attendre 20 mn avant qu il arrive et se matin j ai payée le petit dej mes je les est pas eu car le gérant c est levée à 7h alors que le pty commence à 6h théoriquement !!!!

  • Avatar Jonathan.a
    2 / 5
    Le 31/03/2019 à 16:06

    Hôtel vieillissant et mal insonorisé. Salle de bain très petite. Globalement propre.

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 07/06/2015 à 06:15

    Bon d'accord ce n'est vraiment pas Cher... Mais même 50€ c'est cher payé pour ce genre d'endroit :-/ Chambre mal pensée, sale, douche horrible, chaleur étouffante, odeur de poubelle... Bref... Courage aux suivant

  • Avatar Besson.u
    3 / 5
    Le 03/05/2019 à 05:01

    Hôtel confortable et simple cependant manque cruellement de vie et de personnel tout est informatisé et on ne voit plus personne

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 21:45

    La douche dans les chambres, top confort, prix défiant toute concurrence vu l'endroit.

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:12

    Très bien, juste des matelas trop dur à mon goût

  • Avatar Angélique.A
    1 / 5
    Le 18/10/2018 à 14:34

    Très mauvais séjour personnelle désagréable homme et femme de ménage qui force les porté quand tu dort gérant mauvais très mauvais chambre pas très propre

  • Avatar Alain.i
    2 / 5
    Le 25/04/2019 à 03:55

    Hôtel beaucoup de bruits pas de joints autour des portes on a l'impression que les gens sont dans votre chambre et non dans le couloir et les WC qui goutte tout le temps très désagréable

  • Avatar Gregoire.o
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 16:31

    Simple et sommaire. La borne d'accueil était capricieuse. Légère odeur d'égouts dans la salle d'eau.

  • Avatar Lae.c
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:24

    Personnel sympathique ! Hôtel propre et calme

  • Avatar Elvire.o
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:10

    Viellot, accueil tres glacial. Je n y retournerai plus.

  • Avatar Charlotte.E
    1 / 5
    Le 26/05/2018 à 22:01

    Personnel d’acceuil Très désagréable, mauvais suivi entre la réservation téléphonique et l’arrivée à l’hotel !!! Je déconseille

  • Avatar Cindy.u
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 05:12

    Hôtel très mal isoler on entendsvtous ce qu Il se passe à l'extérieur chambre d'à côté et couloir. Il restait des cheveux dans la douche.

  • Avatar brams.a
    1 / 5
    Le 13/07/2018 à 13:13

    Très sale dégoutant je déconseille le ménage n'y est pas fais je suis déçu ibis ne m'avais pas abituer a cela 😡

  • Avatar Grégory.u
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:32

    Très bon rapport qualité prix pour dormir une nuit

  • Avatar Quentin.
    3 / 5
    Le 28/01/2018 à 09:38

    C'est correct pour un hotel bas budget, le vrai problème est qu'on entend le couloir car la porte est mal isolée et que la lumière du couloir qui est allumé la nuit passe en dessous 😖

  • Avatar Daniel.R
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 11:58

    Personnel très accueillant et très agréable . Bonne tenue de l'hôtel et non bruyant.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 21:38

    Quand je viens dans la region je descends toujours dans cet hôtel un bon rapport qualité prix

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 17:35

    Très propre bien situé jolie hôtesse accueil rien à dire

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 06/02/2018 à 09:12

    Simple mais propre, idéal pour une nuit de passage et finalement assez proche de Paris pour un prix bien inférieur.

  • Avatar Jeff.l
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 09:46

    Très bon accueil. Hôtel calme, propre. Bien dormi !

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 13:32

    Accueil très agréable, chambre et petit déjeuner corrects pour le prix

  • Avatar geoffrey.h
    2 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:36

    Établissement défraîchi. Climatisation bruyante. Réception des chaines télé mauvaise.

  • Avatar Romain.i
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 07:33

    Plutot pas cher et les chambres sont propres. Pas de mauvaise surprise!

  • Avatar Gilda.c
    2 / 5
    Le 02/10/2018 à 08:03

    Hotel moyen. Lavabo dans la chambre je n'ai jamais vu ça et cuvette des WC pas nette.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Centre Commercial Le Grand Val Zac Du Pont Aux Rayons
  • 95290 L'Isle-Adam
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche 09:30–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Promo

    (1 Avis)

    Bonjour moi j'ai passé sept mois dans cette hôtel ils vraiment très très sales y'a des cafards et des punaises non seulement ça et le personnel vraiment malle poli je me demande comment ils ont pas fermé...

  • Latest Listing

    ResidHotel Les Hauts d'Andilly

    (99 Avis)

    Vous vous sentez dans l'appartement plutôt que dans l'hôtel? Des outils de cuisine sont également disponibles. ...

  • Latest Listing

    La Chaumiere

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    parking

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Boursget

    (8 Avis)

    Merci...

  • Latest Listing

    Hyatt Regency Paris - Charles De Gaulle

    (100 Avis)

    Très proche de l’aéroport, c’est un endroit idéal pour déposer bagages après un long vol ou juste avant une correspondance. Il y a un bon restaurant au buffet, et de bon cocktails à la carte....

📅 Vérifier la disponibilité