Best Hotel
- 3.1
- hôtels
- La Ferté-sous-Jouarre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Hotel à La Ferté-sous-Jouarre
Hôtel-budget moderne avec des chambres lumineuses, un restaurant convivial, un bar et un sauna. Hôtel low cost moderne avec restaurant.
Tags: Restaurant, Arène, Restaurant de type buffet, Hôtel,
Les avis (100)
-
Erik.o5 / 5Le 07/11/2021 à 21:03
J'ai du séjourné pendant les fêtes avec beaucoup d'appréhension, quelle surprise l'accueil souriant, disponibilité des employés et petit déjeuner et dîner RAS. J'avais mis une note relative à mon expérience, je vous tire mon chapeau et vous recommande vous êtes vraiment à l'écoute des clients et le personnel et vraiment compétent et pro. Bravo et bonne année. J'appréhendais mais au final le sejour m'a paru court. Chapeau bas quelle fabuleuse transformation.
-
Stéphane.i1 / 5Le 24/04/2022 à 03:11
Une escroquerie ! J’ai réservé la veille par téléphone, ayant un mariage j’ai indiqué au personnel que j’arriverais dans la nuit, aucun problème d’après eux. Je leur demande si check-in à faire en avance ou non, on me dis non présenter vous à n’importe quelle heure un service de nuit est assuré. J’arrive donc à 4h du matin et on me dis que non complet, j’appelle la propriétaire, cette dernière réponds mal et m’informe qu’il fallait faire un check-in à 20h, en gros c’est de ma faute. Aucune solution de proposée et donc 4h du matin dans la rue. Incroyable, à fuir !
-
Alves.r3 / 5Le 17/05/2022 à 06:06
Hôtel propre avec des chambres spacieuses et accueil très sympathique!! Mais restaurant pas ouf.. petit déjeuner pas mal mais le café dégueulasse..
-
Alexis..4 / 5Le 25/05/2022 à 06:49
Très bon accueil, hôtel bien tenu. Chambre correcte. Satisfait. (resté seulement une nuit)
-
diamoneka.y1 / 5Le 07/11/2021 à 10:11
Best hôtel est trop cher pour les clients, donc je suis pas fan du tout. Ils ont pas même des pas services qualités. Ils doivent revoir leurs façon d'être, je tétanisé de payer 90, 50 pour une nuit mais c'est absolument abusé. Pas d'accord avec tout , pas des services qualités rien. Il faut juste qu'ils soient accueillant aussi. La personne qui paye 90 euros vous lui laissez troix bonbons 🍬 🍬 🍬 dans la chambre c'est horrible. Merci
-
Jessica.4 / 5Le 25/07/2021 à 18:14
Nous étions nombreux à séjourner à l'occasion d'un mariage pour une nuitée. L'hôtel est bien situé, à quelques mètres d'un supermarché avec station service, une boulangerie juste à côté. Organisation pratique avec badge et digicode pour accéder à sa chambre et au grand parking sécurisé même en pleine nuit. La chambre en elle même est spacieuse propre et confortable mais basique. Pas de fournitures si ce n'est un distributeur de savon. Ni bouilloire, ni sèche cheveux, ni articles de toilette. Il fait extrêmement chaud dans la chambre, malgré un temps pluvieux à l'extérieur. Le staff est sympathique et serviable. Je n'ai pas eut l'occasion de tester le petit déjeuner. Un distributeur de confiseries est disponible dans le hall ainsi qu'un micro ondes. L'ensemble est correcte pour une escale pratique à tarif raisonnable si l'on ne recherche pas un lieu de charme.
-
Valerie.o5 / 5Le 17/11/2021 à 19:09
Nous avons passé une bonne nuit au calme. L'hôtel s'est adapté pour le petit déjeuner car nous venions par une compétition sportive de notre fille et il fallait être présent à 8h donc petit déjeuner à 7h proposé par l'hôtel = TOP
-
Nadège.l1 / 5Le 09/06/2021 à 11:53
Accueil pour le check-in pitoyable, personne ne parlant que très peu français, qui a mit 15min pour me donner la carte de la chambre réservée des mois auparavant, pas aimable du tout, moi qui travaille dans l'accueil, à sa place j'aurais été renvoyée il y a bien longtemps. La nuit à été un enfer, des clients ont gardés la porte de leur chambre ouverte, ils n'ont pas hésité à parler (crier) rire très fort jusqu'à 23h30, le bruit de la circulation est trop présent (coté rue) vraiment trop cher pour la qualité du service. Le seul point positif est l'accueil de l'après-midi, et la propreté du restaurant.
-
Guillaume.a3 / 5Le 06/04/2022 à 16:51
J'étais ivre mort, je n'ai pas dormi dans ma chambre, mais a 100e la nuit, je m'attends au moins a un cygne avec ma serviette de douche.
-
Sisoco.h1 / 5Le 02/10/2021 à 17:49
Je suis arrivé à 14h vendredi 1er octobre reservation d'une chambre double et je voulais régler ma chambre la receptioniste a commencé à me parler de ses problèmes à cause de son collègue azmine qui n'a pas fait le nécessaire, sa patronne qui lui demande des choses, bref je voulais juste payer moi et avoir ma clef.. Elle m'a fait attendre et m'a demandé de la monnaie parcequ'elle voulait me rendre 10 euros ensuite m'a expliqué qu'elle était en congé 1 jour et c'est le bordel et qu'elle doit former sa collègue, qu'elle est seule à gérer. Franchement ça m'a saoulé j'etais fatigué. Mise à part ce désagrément avec cette jeune fille, L'hotel est bien placé et très propre. Conseil Votre personnel doit être professionnel et ne devrait pas se plaindre auprès des client.
-
ness.45 / 5Le 23/07/2021 à 19:22
Niveau materiel ce n’est pas top, c’est un vieil hotel avec certains défauts. Pourquoi alors je mets 5 étoiles ? J’ai eu affaire pendant mon séjour a un personel très accueillant, souriant et toujours disponible (un veilleur de nuit dispo en 5 min). Le nettoyage est impeccable et ils font du mieux qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont (j’avais un problème avec ma carte, l’assistante responsable est restée une heure de plus pour résoudre le problème). Déjeuner pas top non plus.
-
Mickaël.o2 / 5Le 11/12/2020 à 20:23
Hôtel beaucoup trop cher pour une si petite ville. Et lorsque le prix de la chambre comprend un sauna gratuit mais qu'il est en panne lorsque l'on va réserver, ils ne font aucune réduction. Les chambre sont basiques et le peu de client montre que ce n'est pas un hôtel apprécié.
-
Anais.o1 / 5Le 30/11/2020 à 19:31
Un service client des plus déplorables. L'hôtesse d'accueil a été insolente et désagréable. elle mériterait même d'être licenciée. incapable de maitriser sa boite mail elle n'a pas su régler un soucis susceptible d'être résolu en 30 secondes. je ne réserverai plus jamais dans cet établissement et je suis ravie de ne pas avoir eu à séjourner la-bas. ( il s'agissait d'une annulation où je demandais simplement un mail de confirmation)
-
Christiane.A1 / 5Le 05/10/2021 à 08:24
chambre réservée en précisant que l'arrivée serai après 21 h , par mail et téléphone. Les consignes de réservation n'ont pas été respectées, et le petit déjeuner pas terrible
-
Carine.e1 / 5Le 23/07/2020 à 11:52
Concernant ce lieu, nous avons rempli cet hôtel en famille pour une réception, pour une nuit, nous sommes des gens bien éduqués c'est important de le préciser. Au final, totalement incompétents, harcèlement des femmes de ménages qui entrent dans les chambres très tôt le matin, jusqu'à 5 fois en 1/4 d'heure !!!! et pour couronner le tout, des nuits comptés qui n'ont pas eu lieu !!!! et impossible de se faire rembourser sous peine de se faire insulter. à éviter !!!!! je suis obligée de mettre une étoile car sinon on ne peut pas valider le post
-
Hardy.�5 / 5Le 08/06/2020 à 01:00
Ambiance sympa, bon choix de bières pressions et alcools pas trop forts, service cool et prix pas excessifs pour ce troquet de La Ferté-sous-Jouarre. magasin fait aussi de la restauration mais je n'ai pas encore testé. Les assiettes qui sortent sont appétissantes en tout cas :)
-
Justine.o1 / 5Le 23/07/2020 à 08:11
Nous avons réservé un grand nombre de chambre pour notre mariage il y a 2 semaines. L'organisation n'était pas au RDV au moment du check-in, nos invités sont arrivés en retard à notre cocktail. Confusion dans les chambres attribuées, lenteur...l'hôtel, de façon très malhonnête, a débité le prix d'une chambre pour non occupation alors que les invités concernés étaient bien dans l'hôtel. A éviter.
-
Jean-Alain.R4 / 5Le 09/08/2018 à 07:14
Lors de mon périple à vélo de cette année, j'ai séjourné une nuit à l'hôtel Best Hôtel(28/05) à la Ferté-sous-Jouarre. Accueil très souriant par la propriétaire, un garage est disponible pour les vélos, la chambre est assez grande avec une petite salle de bain, le tout étant très propre. Accès Wi-Fi gratuit. J'ai dîné au restaurant, repas très correct. Un petit déjeuner buffet copieux est servi avec du sucré et du salé. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse.
-
blandine.o1 / 5Le 20/07/2020 à 12:28
Lors du mariage de ma fille le 10 juillet, on a rempli l’hôtel avec les invités, ils se sont trompés de nom en distribuant les chambres , ils ont donné à ma sœur la chambre 312 au lieu de la 209 et maintenant il me font payé la chambre 209 car elle n’a pas été prise Vu que c’est moi qui avait pré réservé Ma sœur ne pouvait pas se trouver dans 2 chambres en même temps et la même nuit , Impossible de discuter avec eux , ils ne reconnaissent pas leur torts ,ils sont de mauvaise foi De plus les femmes de chambres viennent très tôt faire du bruit dans les couloirs et rentrent dans les chambres, alors que vous êtes encore au lit Et pas de pancarte , ne pas déranger dans les chambres A éviter !!!! À fuir !!!
-
Geoffrey.4 / 5Le 21/02/2020 à 20:59
Venu 2 fois, le staff est agréable et gentil, pratique avec le parking, la chambre reste simple et parfois légèrement avec une odeur de cigarette (ce qui est pas la faute de l'hôtel en soit) mais dérangeant pour des personnes non-fumeurs, tout y est dans la chambre pas de réel manque, le petit-déjeuner est correct avec beaucoup de choix, plusieurs chambre en phase de rénovation ce qui va donner un coup de pouce à l'hôtel ! J'y reviendrais dans l'occasion des rénovations.
-
Eric.e1 / 5Le 13/07/2019 à 16:08
Pour un trois étoiles celui-ci mérite 4 * de la saleté. Idée de trace de pattes de chien sur la moquette, le sol de la douche est défoncé, pas de bouteille d'eau d'accueil ou un petit café ou un thé, le hall de l'hôtel est très sale, les vitres ne sont jamais lavées ??? Bref heureusement que c'est juste pour passer la nuit... Jamais plus je ne retournerais ici.
-
Ewen.�1 / 5Le 10/07/2020 à 08:53
Personnel à la réception peu aimable, limite hautain... Dommage l'hôtel nous a paru être convenable et nous voulions visiter la région. Nous avons donc fais le choix de passer notre chemin pour chercher un lieu plus accueillant !
-
Florence.l2 / 5Le 06/08/2018 à 07:40
J'y ai séjourné ce week-end avec mon conjoint car nous étions invités à un mariage à proximité. Nous avons été très déçus par le confort et la taille des chambres pour le prix (84€ la nuit sans la taxe de séjour et sans compter les 15€ de supplément car nous avions un chien). Il n'y a ni climatisation, ni ventilation par ces temps de canicule.
-
Moulette.a1 / 5Le 26/07/2020 à 19:27
J ai passé un très mauvais séjour dans cet hôtel !!! 😡 A l arrivée, a l accueil la personne était complètement perdu ! 🤔😒 Avec le monde qui arriver ce jour là. des réponses flous aux questions, ne me laissant même pas m expliquer, que je suis une personne handicapée et un besoin spécifique et donc pas de réponse à ma question 👿. Me donnant même pas ma note à mon paiement, ni à mon départ. Ma pomme de douche défectueuse, draps tacher. Réveiller par les femmes de ménage qui faisaient un vacarme pas possible. A mon départ, elles étaient à l'accueil en rouspetant que les clients ne rendaient pas assez vite les chambres alors qu'il restait encore 2h. PERSONNEL TRÈS INCOMPETENT ET PAS AiMABLE !!! HÔTEL A FUIRE ABSOLUMENT !!!
-
Brunet.u4 / 5Le 01/07/2020 à 13:17
Salle confortable, accueil top, cinéma bien situé et facilement accessible. Ce magasin de Reuil-en-Brie est sans conteste l'un des meilleurs cinémas de la ville, notamment pour la propreté de l'endroit et le confort en salle. Fini les têtes qui vous gênent !
-
Maggy.i2 / 5Le 28/12/2019 à 17:43
L accueil parfait,par contre s de b froide condensation sur le miroir,douche pas confortable de l eau partout et de plus glissante,le wc de l abattant qui grinçait dans l ensemble la chambre est froide. Et même pas une bouteille d eau,pas plus qu une bouilloire pour un café ,problème pour ouvrir avec la carte, porte d entrée d hotel Je trouve chère la chambre pour les prestations
-
therese.A5 / 5Le 13/06/2017 à 09:31
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des personnes de la réception qui ont fait preuve de disponibilité , d' attentions et de sourires, nous nous sommes sentis bien accueillis. La chambre pour personne à mobilité réduite était parfaite pour ma maman , la chambres est pratique, spacieuse et propre. Je recommande vivement cet hôtel .
-
Laure.l2 / 5Le 12/04/2019 à 09:26
Si vous aimez: - des chambres qui sentent la cigarette - une literie imprégnée de l odeur de cigarette - des draps déchirés - des car entiers de chinois qui font un bordel jusqu'à 2h du matin tous les soirs ben oui un arrivage tous les 2 jours. .. - une eau parfois juste tiède - petit déjeuné avec du choix mais de très mauvaise qualité. Du pain pre-cuit acheter certainement au lidl d'en face, viennoiserie idem alors qu une très bonne boulangerie se trouve au pied de l hôtel ( la réalité est que l'hôtel et la boulangerie se sont fâchés ). Je vous épargne les oeufs brouillés qui est une simple omelette. - payer votre note alors que vous n'avez même pas pris possession de la chambre et on ne vous laisse pas le choix.(Est ce légal ?) - le spa ....est bien on vous le propose même pas à votre arrivée. En fait il ne fonctionne jamais! Bref seul le personnel est bien et c'est ce qui sauve l'hotel mais combien de temps ?
-
v..u5 / 5Le 29/07/2018 à 19:27
Endroit très propre. Petit déjeuner parfait buffet copieux. Seul hic la chambre coté route impossible de dormir la fenêtre ouverte quand il fait chaud alors demandez une chambre donnant coté parking privé.
-
isabelle.y2 / 5Le 02/07/2017 à 14:56
Je mets 2 étoiles pour la propreté de la chambre mais sinon 120€ pour un mini appart avec lumières blafardes, murs en préfabriqué, douche qui fuit et route ultra bryuante c'est cher payé ! Ça ne coûte pas cher de mettre 2 lampes de chevets et un petit lampadaire d'ambiance... Allez à tout casser 50€ pour le tout !
-
Quentin.e1 / 5Le 03/06/2018 à 18:19
Chambre surchauffée lors de notre séjour puisque le système de ventilation ne fonctionnait pas. On aurait pu dormir fenêtre ouverte mais les bruits de la route passante devant la chambre ne le permettait pas. Si vous avez une alternative, passez votre chemin.
-
le.e5 / 5Le 07/10/2017 à 19:45
Très bonne acceuil chanbre spacieuse jacuzzi et hamam à PRIX très raisonnable le patron sa fille sa femme d' une gentillesse rare de nos jours et je passe le petit déjeuner varié et exelent ; originaire de haute Savoie nous avons nos habitudes au best hôtel et nous ne sommes pas près de changer d' établissement félicitations et continuer comme cela
-
PHILIPPE.U2 / 5Le 18/06/2018 à 10:09
Hotel sans charme mais bien insonorise. Quelques defauts: store occultant abîmé à changer, trous dans le rideau de fenêtre, télé en cours de refixation, joints carrelage douche à refaire, ampoule hs dans salle de bains, ampoules différentes au plafonnier de la chambre. Literie ok Bilans: hôtel ne portant trop bien son nom Best et des travaux de rafraîchissement seraient les bienvenus
-
Ben.o3 / 5Le 02/03/2022 à 21:35
Un peu cher mais correct
-
Mehdi.h1 / 5Le 07/11/2017 à 20:36
Hôtel vraiment moyen propreté à désirer... Le restaurant est très classique... Problème dans une chambre ( plus d'eau chaude) aucun service de la part des gèrent n'y même de constatation j'ai même envie de dire du je m'en foutiste très mauvaise expérience même un campagnile serais mieux !!
-
Jeremy.�4 / 5Le 09/08/2018 à 07:03
Manque juste la clim (malgré un ventilateur tout de même fourni). Séjour agréable, hôtesse très sympa, propreté nickel et literie solide. Je reviendrai avec plaisir :)
-
NBA.a4 / 5Le 14/10/2018 à 07:07
Hôtel correct chambre spacieuse parking gratuit petit déjeuner complet. Seul bémol petite sdb. Je recommande vivement.
-
Pat.o3 / 5Le 19/06/2021 à 10:16
Trop bruyant côté rue et surtout pas de clim. Trop chaud et douche moyenne.
-
Laetitia.c1 / 5Le 30/05/2018 à 13:36
Rapport qualité prix très insatisfaisant ! A 83€ la nuit on s'attend à une prestation de qualité ! Très décrue ! Je ne recommande pas du tout.
-
Rykuzar.h4 / 5Le 29/09/2019 à 14:46
Bon petit hôtel, juste deux matelas pour faire un grand lit qui n'est pas terrible
-
MiKa.2 / 5Le 06/06/2019 à 06:22
L hotel en lui même ça va par contre restaurant et peut dej ça va pas du tout
-
Sebastien.a4 / 5Le 04/09/2017 à 10:48
Je n'y suis allé que pour le restaurant à volonté.Buffet sympa, prix très correct ! accueil très très chaleureux. Nous étions aux petits soins ! Je recommande vivement ce restaurant !
-
Ludivine.u2 / 5Le 29/12/2019 à 11:01
Le problème de chauffage l'hiver quand on rentre a 1h du matin et qu'il gèle à peine 14 degrés dans les chambre... une douche qui fuit, les toilettes presque dans la douche, mais une loterie qui rattrape tous.
-
Maria.I2 / 5Le 11/07/2019 à 05:55
Très bon accueil, mais nous y étions pendant la canicule décevant de découvrir un hôtel sans clim pourtant c'était noté dans les critères.
-
Bernard.I4 / 5Le 17/05/2019 à 12:09
Accueil et service remarquable. Repas du soir et petit-dej bons et copieux. Tranquille au bord du petit Morin. Formule étape à prix imbattable.
-
yogi.r5 / 5Le 13/05/2020 à 20:57
Magnifique Cadre RICH en Histoire Sacrée Lieux Énergétique Morin et La Marne WoW Bridge Espace accueillant 🙏🏽🦅 Rishi.yogaonline/Respiration Consciouseness
-
Pierre.o5 / 5Le 11/08/2020 à 22:33
Chambre propre et moderne avec une grande douche. Bon rapport qualité/prix .
-
cedric.a1 / 5Le 09/06/2019 à 10:31
C est sale des toiles d'araignée des araignées j'étais d'habitude avant il avait un jacuzzi et la dernière fois que j'y suis allé c'était dégueulasse très déçu
-
Jérôme.e3 / 5Le 25/11/2018 à 11:45
Pas les prestations d'un 3 étoiles, petit lit, pas de clim. Literie ok, salle de bains également.
-
benj.34 / 5Le 26/08/2018 à 18:15
Les chambres sont spacieuses et les prix ne sont pas execifs bonne hôtel pour 1 ou 2 nuit si besoin
-
samir.a4 / 5Le 11/02/2013 à 13:46
Agréablement surpris par la qualité de l’accueil et de la propreté de la chambre, j'y ai passé un agréable séjour.
-
Cédric.a5 / 5Le 18/07/2018 à 10:37
Accueil sympathique, chambres calmes et lit confortable. Super bien dormi.
-
morgan.u3 / 5Le 21/06/2019 à 12:40
Chambre mal insonorisé. Bien pour une nuit de 23h à 8h mais pas plus
-
Jean-Paul.I3 / 5Le 14/08/2021 à 14:11
Proche A4 1mn du centre ville Bus en face Bien
-
Maryse.a4 / 5Le 21/06/2018 à 19:47
SPA disponible pour une séance sans réservation de chambre. Un moment de détente pas loin de chez soi
-
Cyr.o5 / 5Le 09/11/2016 à 13:01
Personnel très accueillant,tarif etape correct,restaurant buffet très bien et en plus un spa en sus
-
Jean-Michel.a4 / 5Le 09/02/2017 à 02:00
Hotel sympa et personnel souriant. Bon rapport qualité prix
-
lison.i3 / 5Le 01/06/2017 à 08:49
Très bon petit restaurant, ont y mange très bien, le personnel est très sympa
-
Julien.e4 / 5Le 28/08/2019 à 17:51
Satisfait de cette hotel et très bon séjour -)
-
Patrick.l1 / 5Le 17/10/2019 à 06:40
On donne des étoiles à n'importe qui repas chimique café infecte et mal propre
-
Laurent.4 / 5Le 11/06/2018 à 18:09
Personnelle sympa petit déjeuner tb dommage pas de climatisation
-
Jean-Claude.r3 / 5Le 19/07/2018 à 12:00
Un 3 étoiles avec le strict minimum, mais avec un excellent accueil
-
Bruno.o3 / 5Le 22/04/2018 à 13:59
Hôtel classique prendre des chambres côté cours car rue bruyante accueil cordiales
-
Simon.o1 / 5Le 16/10/2018 à 12:45
Service client malhonnête. Chambres débitées à tords. Aucune remise en question de leur part. A éviter.
-
Thomas.o3 / 5Le 07/01/2020 à 17:55
Chambre propre mais pour les plats passer votre chemin
-
Coco.o2 / 5Le 06/07/2018 à 06:11
Très déçu, trop cher pour cet hôtel
-
Tom.i3 / 5Le 19/09/2020 à 15:17
Dommage qu'il y a pas la climatisation 😥
-
yang.u5 / 5Le 08/08/2017 à 18:04
Très bonne hôtels propres et pas cher
-
Jean-Paul.o5 / 5Le 20/08/2021 à 10:18
Très bien, confortable.
-
frederique.o5 / 5Le 15/09/2019 à 09:23
Bon acceuil est belle chambre
-
Delphine.E4 / 5Le 19/05/2019 à 09:30
Accueil agréable, hôtel propre et confortable.
-
emmanuel.e5 / 5Le 11/01/2018 à 20:32
Personnel sympa et chambres propres
-
Omar.a2 / 5Le 20/09/2017 à 23:03
Buffet midi correct personnel manque expérience
-
Robert.e5 / 5Le 03/07/2018 à 15:34
Très bien
-
Cyrille.u2 / 5Le 05/08/2021 à 16:11
Bruyant voir très Bruyant
-
Charles.a4 / 5Le 19/08/2016 à 10:22
Personnel accueillant, ambiance conviviale
-
Dominique.A5 / 5Le 15/11/2019 à 12:30
Super cool et bon accueil
-
kafui.25 / 5Le 16/10/2018 à 11:12
Super !0
-
pedro.a4 / 5Le 27/06/2018 à 06:50
Bien, juste une literie a revoir.
-
Stéphane.a4 / 5Le 27/11/2017 à 17:19
Très bon rapport qualité prix
-
Grégory.i3 / 5Le 20/07/2017 à 10:36
Très bon rapport qualité prix
-
François.a4 / 5Le 14/09/2016 à 05:39
A neuf
-
Agnès.a4 / 5Le 21/12/2018 à 14:37
hôtel calme et correcte
-
LAURENE.R4 / 5Le 21/06/2017 à 05:35
génial
-
Loïc.4 / 5Le 07/05/2017 à 17:01
Propre,bien équipé
-
Maggy.i2 / 5Le 12/09/2020 à 13:10
Encore du progrès à faire
-
Tovo.A5 / 5Le 14/12/2016 à 17:49
Personnels très sympathiques et très accueillants
-
Jerome.o5 / 5Le 28/06/2017 à 17:38
Très bonne accueil
-
Roussel.i3 / 5Le 12/05/2017 à 07:56
Super accueil !
-
Priscilla.a3 / 5Le 04/01/2018 à 20:22
Hôtel correct
-
v.a3 / 5Le 24/07/2019 à 21:32
hôtel standard
-
Jo.1 / 5Le 18/10/2019 à 07:51
(Traduit par Google) Terrible. La première nuit, nous sommes arrivés vers 21 heures et avons été accueillis par l'un des réceptionnistes les plus irrespectueux et antipathiques que nous ayons jamais rencontrés, le seul mot en anglais qu'elle connaissait était apparemment "QUOI". Dans notre chambre, il y avait des taches sur le matelas et quelque chose qui ressemblait à de la broche à l'intérieur de notre fenêtre. Le lit était dur et l'oreiller était sale. Pour 97 euros, attendez-vous au moins à ce que quelqu'un parle anglais ou vous traite avec respect. Nous avons également facturé 18 euros pour le petit déjeuner le dernier matin et il n'y avait même pas de buffet. Cet endroit ne mérite pas 3 étoiles, ni le nom "meilleur" hôtel. Sérieusement l'une des pires expériences que j'ai eues, surtout pour ce prix. Au moins le dernier jour, la réceptionniste a fait de son mieux et était un peu plus sympathique que la première réceptionniste que nous avons rencontrée. (Avis d'origine) Awful. First night we arrived around 9 pm and were greeted by what must be one of the most disrespectful and unfriendly receptionists we ever encountered, the only word in english she knew was apparently "WHAT". In our room, there were stains on the mattress and something that looked like spit on the inside of our window. The bed was hard and the pillow was dirty. For 97 Euros you would expect at least for someone to speak english or treat you with respect. Also we were charged 18 Euros for breakfast on the last morning and there was not even a buffet. This place does not deserve 3 stars, nor the name "Best" Hotel. Seriously one of the worst hotel experiences I've had, especially for that price. At least on the last day the desk lady tried her best and was a bit friendlier than the first receptionist we met.
-
Shey.o5 / 5Le 23/03/2018 à 21:19
(Traduit par Google) Personnel très sympathique, le propriétaire est une personne très serviable, il se rend chez ses invités et fait des choses dont il n'a pas besoin. Les chambres sont très propres et assez grandes, alors certaines personnes sont allongées ici à propos des chambres. L'un des meilleurs hôtels de France où j'ai séjourné. Merci pour tout et continue comme ça (Avis d'origine) Very friendly Staff, the owner is an very help full person, he goes into to they guests and do things he don't need to do. Rooms are very clean and big enough, so some people are lie here about the rooms. One of the best hotels in France I been in. Thank you for all and go on like this
-
Karen.o3 / 5Le 20/06/2021 à 15:56
(Traduit par Google) Ce n'est pas grave, les meubles sont démodés. Le lit et la douche étaient corrects, la climatisation également. (Avis d'origine) It's okay, the furniture is over dated. The bed and shower were okay, airco also.
-
malika.i1 / 5Le 16/05/2018 à 15:34
(Traduit par Google) Cet hôtel est le pire. 15 pouces de télévision, pas de climatisation, internet est terrible. J'ai détesté mon séjour (Avis d'origine) This hotel is the worst. 15 inch TV, no air conditioning, internet is terrible. I hated my stay
-
den.e1 / 5Le 21/06/2018 à 19:18
(Traduit par Google) En cas de doute impure envers les clients, ils devraient changer le nom de la meilleure des conditions au plus inacceptable en raison du fait que c’est la première fois que je suis toxique pour la réputation. (Avis d'origine) Disqusting unclean no respect to costumer they should change the name of the from best to worst unacceptable condition by the way this is the first time that i be toxic at a reputation
-
kai.h1 / 5Le 15/10/2019 à 18:00
(Traduit par Google) Très très mauvais hôtel, l'attitude de service est très nul, ou de discrimination raciale? (Avis d'origine) 非常非常差的酒店,服务态度非常垃圾,还是种族歧视?
-
J.5 / 5Le 04/12/2020 à 02:15
(Traduit par Google) Meilleur hôtel exactement comme ça sonne (Avis d'origine) Best hotel exactly like it sounds
-
John.o3 / 5Le 11/08/2018 à 07:32
(Traduit par Google) Hôtel agréable et propre dans une jolie petite ville française (Avis d'origine) Pleasant clean hotel in a nice small French town
-
maria.e4 / 5Le 09/03/2020 à 14:50
(Traduit par Google) Propre, bon petit déjeuner. (Avis d'origine) Clean, good breakfast.