Hôtel Mercure Paris Le Bourget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Paris Le Bourget Le Blanc-Mesnil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Le Bourget à Le Blanc-Mesnil

Hôtel raffiné avec chambres à la décoration lumineuse, restaurant français, bar et piscine extérieure. Hôtel moderne avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Bien qu'étant Platinium depuis des années, et ayant réservé plusieurs fois au Bourget, et en ligne sur mon propre compte, je n'avais pas de clé de chambre, pas de réservation, pas d'upgrade car pas de numéro d'adhérent intégré, pas de boisson de bienvenue, bref rien. Impossible de faire comprendre que l'adresse de facturation était celle que je donnais et pas celle de mon compte, après en ayant quand même réussi a mettre les bons noms, ne m'a ni donné de boisson de bienvenue ni upgradé car il n'y avait en plus pas grand monde. Bref une incompétence notoire. C'est vraiment obligeant et navrant d'avoir ce type de personnel. et cela ne redore pas le blason Mercure. A bon entendeur.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous avons étais un peu déçu de l'hygiène de l'hôtel. Et au bar nous étions arriver bien avant toute la compagnie de gendarmerie mais leurs envie de painte etait tellement pressente le serveur les a servi tous avant nous alors que nous avions déjà commander. Odeur de tabac +++

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:19

    Très bien reçu, personnel souriant et attentif, chambre confortable, bonne restauration en room service et parking fermé (c'est préférable et rassurant) Séjour sans le moindre problème, Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Merci d avoir pris le temps de nous donner votre appréciation . Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Désiré D.

  • Avatar Ronan.e
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 22:10

    Hotel trop vétuste, mal entretenu. Ca ne vaut pas 3 étoiles et ça ne vaut pas un Mercure surtout!

  • Avatar Jean-Christian.A
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:05

    Excellent accueil de la part de l'équipe, propreté irréprochable, qualité du buffet petit-déjeuner, tout y était

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Christian, Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je partage votre commentaire avec l ensemble de mon Équipe. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour aussi abouti. Cordialement. Désiré D.

  • Avatar Biguet.i
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 03:12

    Accueil très agréable, propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très convenable. Seul petit soucis le bruit lorsqu'un client utilise le tapis de course de la salle de sport. Ainsi que la ventilation extérieur. Hormis cela aucun reproche

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michel, Merci pour votre avis. Nous sommes conscients du bruit du tapis roulant pour les 2 chambres proches de la salle de sport. J'espère que vous avez passé un agréable séjour. Meilleures salutations. Désiré D. (Avis d'origine) Dear Michel, Thank you for your review. We are aware of the noise of the treadmill for the 2 rooms close the gym. Hope you have had an enyoyable stay. Best regards. Désire D.

  • Avatar Kevin.o
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 14:16

    Hôtel à impérativement évité !! J’ai passé un très mauvais séjour, des puces de lits dans ma chambre et celle de mes collègues, pas de Clim sous 32 degrés, c’est inadmissible pour un hôtel de 4 étoiles il en mérite 2. De plus, le restaurant nous a servis des plats froid et digne de surgelés de Carrefour. Et il très mal situé, je suis très déçu et ne recommanderai pas du tout cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lossa, Je vous remercie d' avoir pris le temps d' écrire votre avis. Je suis surpris que vous ayez quitté l' hôtel sans mentionner, ni vous ni vos collègues tous les désagréments que vous évoquez. Quelle chambre aviez-vous ? Quand avez-vous déjeuné ou dîné ? A propos de la climatisation, toutes les parties communes de l' hôtel sont climatisées. Toutes y compris les salles de réunion et le Restaurant. Les chambres sont équipées d' un système centralisé de rafraîchissement d' air avec une différence jusqu' à -7° par rapport à l' extérieur. Je peux comprendre que vos attentes ne soient pas satisfaites mais restons "factuels". Bien cordialement. Désiré D. (Translated by Google) Hello Mr. Lossa, Thank you for taking the time to write your review. I am surprised that you left the hotel without mentioning, neither you nor your colleagues, all the inconveniences you mentioned. What room did you have? When do you have lunch or dinner? Speaking of air conditioning, all public areas of the hotel are air conditioned. All including meeting rooms and Restaurant. The rooms are equipped with a centralized air cooling system with a difference of up to -7 ° compared to the outside. I can understand that your expectations are not being met but let's stay "factual". Best regards. Désiré D.

  • Avatar Francis.o
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:59

    Hotel à fuir . Mercure que de nom les chambres sont d une vétusté que je ne peux pas citer. Taches sur les murs, toilettes ne fonctionnent pas , draps déchirées pas de gel dans la douche etc, avons passé une nuit pas rock n roll. Au petit matin , nous nous sommes plaint à l accueil, et cette personne c est excusée à la place de sa direction. C est intolérable de louer des chambres alors que l hotel possède des chambres rénovées. On nous a proposer de nous rembourser notre séjour mais le mal est fait, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Dommage le personnel était sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Je vous remercie d' avoir pu échanger avec notre Réception le Dimanche matin avant et après votre petit déjeuner. J' ai été informé de votre mécontentement et ai demandé que vous soyez intégralement remboursé. J' ai partagé votre avis avec l' ensemble de l' Equipe afin que les dysfonctionnements que vous évoquez ne se reproduisent pas. J' ai été voir les chambres 210 et 219 que vous occupiez. Soyez assurés que les mesures nécessaires ont été prises afin d' offrir un niveau de service plus en adéquation avec nos standards Mercure. Merci pour la sympathie du personnel. Cordialement

  • Avatar olivier.o
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:47

    Hotel laissé à l'abandon, bar avec rien à servir, poubelle et fuites d'eau dans les chambres. Ptit dej à 17€ pas exceptionnel. Canapés lit pour les enfants hs. Du luxe en discount. Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Morel, Je vous remercie d' avoir pris le temps de laisser votre commentaire. J' ai échangé avec mon Equipe à propos des désagréments que vous évoquiez et il nous est impossible de savoir dans quelle chambre vous étiez. Je n' ai pas de trace de réservation ou de séjour à votre nom. Pouvez-vous me dire dans quelle chambre vous étiez ? D'autre part, je viens de faire un point avec le service du Bar pour savoir quelle (s) boissons(s) ne serai(en)t pas disponible(s). Nous n' avons pas de rupture de stock. Si vous souhaitez m' en dire plus, je suis directement joignable sur l' adresse mail ci- après [email protected]. Cordialement Désiré D. Directeur

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 00:37

    Trop cher pour ce que c'est...ménage très succinct et mal fait . Digne d'un simple 2 étoiles.

  • Avatar Yan.a
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 15:59

    Chambres propres et spacieuses, hôtel bien tenu. Le personnel est très sympathiques et attentionnés. Le seul petit problème est qu'il n'est pas très nombreux, deux personnes au petit déjeuner quand l'hôtel est plein, c'est un peu juste... Je n'ai pas pu en profiter, c'est bien dommage. Le personnel est très attentionné mais débordé. Le seul hic pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yan, Merci pour votre réponse. Je partage vos encouragements avec l' ensemble de mon Equipe. J' espère que vous pourrez profiter pleinement du Petit déjeuner lors de votre prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Sarah..
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:57

    Super séjour en famille! Parking sécurisé, accueil par l'équipe au top, chambre confortable et super petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah S. Merci d' avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour en famille ici. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Désiré D.

  • Avatar Labelle.o
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 23:36

    Un séjour magnifique, 11 jours passé dans votre hôtel, le personnel est formidable, a l'accueil on se souviendra de gloria,audrey fadima qui sont des dames super souriantes et attentionnées, toujours a l'écoute et oiii ma fille et moi on aime bcp parler. Merci de nous avoir donnee les endroits a visitee et d'avoir pris le temps de faire des recherches sur le net pour repondre a notre demande. 😍😘 Bravo. Au bar on retiendra notre souriante Mélanie très dynamique et tres familier qui ma fait des super cocktail et que dire de son mojito au Champagne un délice. Une personne très serviable, tellement aimable😍 la cuisine était au top juste délicieux. Les filles restez telles que vous êtes ne changeait pas vous etes une équipe qui gagne. Surtt mille merci pour notre princesse❤❤😘 Les autres membres du personnel est sympas. L'hôtel propre, avec sa grande piscine. Un remerciement également au manager pour son geste. Merci au service de chambres qui chaque jour se donne a fond pour nous donnee une chambre bien nettoyée. On reviendra c'est sur...

  • Avatar Richard.a
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:25

    Vraiment .........bof......de chez bof quoi...... Seul, le personnelle est accueillant et chaleureux, mais côté chambre, pas de clim en pleine canicule, WC ne fonctionnent pas bien douche = piscine (comme.beaucoup d'hôtel 2 etoiles) Prix resto exorbitants. Buffet déjeuné : moins bien qu'un Campanile ou idem...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, Merci d' avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je suis désolé que le séjour ne vous convienne pas. Les points que vous soulevez ne reflètent pas nos standards habituels. Nos chambres sont dotées d' un système central de rafraichissement d' air permettant d' avoir jusqu'à -10 à -15° par rapport à la température extérieure pendant la canicule. De plus toutes les parties communes de l' hôtel sont climatisées ( Hall Réception, Bar, Restaurant, Salles de réunion et Banquet). Pour 20€ vous déjeunez ou dinez au Restaurant. Et le petit déjeuner coûte entre 8€ ou 16€ suivant la formule express ou Buffet. Il y a de quoi satisfaire divers budgets. Cordialement

  • Avatar François.I
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:15

    on mange bien. pour le prix c'est correct. endroit spacieux. dommage qu'il soit dans une Zac du 93.

  • Avatar gaetan.E
    4 / 5
    Le 17/04/2021 à 19:20

    Un hôtel qui commence à avoir un peu de bouteille. Les chambres sont un peu vieillotes, mais propres. Les équipements sont au rdv. Une belle douche italienne des produits Nuxe miel . La télévision est de bonne taille avec un bouquet de chaîne étoffé(canal + et Bein sport en plus de la TNT).Mini frigo et coffre. Une étoile de moins pour le côté desué des lieux et la literie moyenne à mon goût (matelas à ressorts que l'on ressent bien ). Enfin on ne vient pas au Mercure le Bourget pour le cadre extérieur (ambiance cité sensible). J'oubliais une piscine extérieure non testée cause saison incompatible.

  • Avatar joel.o
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 12:06

    Logé ici depuis le 09/06/21. Pas de climatisation, il fait au moins 30 degrés dans la chambre. Inadmissible pour un hôtel censé être 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Je vous remercie d' avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous prie d' accepter nos excuses pour la chaleur ressentie. Notre hôtel dispose d' un système de rafraichissement d' air dans les chambres avec une différence de température pouvant être de 7 à 10 degrés par rapport à l' extérieur. Toutes les parties communes ( Réception, Bar, Restaurant, salle de réunion) ont un système autonome de climatisation réversible. Je vous souhaite un bon séjour et reste à votre disposition si vous avez d' autres sujets à me remonter avant la fin de votre séjour. N' hésitez pas à me faire signe via la Réception. Cordialement. Désiré D.

  • Avatar Fantomax.a
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:59

    Hotel nul avec le bar et restaurant cher le personnel et désagréable la piscine n'est pa hygienique . Dans les chambres le climatiseur nest pas reglable et ppuis la piscine est sal puis trop de petite. Tres mauvais. Je le Conseil pas. Hotel vieissant, les moquettes tacher idem pour les rideaux aux bar et restaurant sont gacher par des hordes de moustique. Le nettoyage nest pa fait régulièrement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Fantomax, Merci pour votre commentaire. Les services que vous décrivez sont loin de notre norme. Je peux comprendre votre déception, veuillez accepter nos excuses et de la même manière que nous partageons votre avis. Cordialement (Avis d'origine) Bonjour Fantomax, Thanks you for your comment. The services you describe is far from our standard. I can understand your disappointment, please accept our apologizes and by the same way the fact that we do share your review. Regards

  • Avatar C..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    La gentillesse et la prévenance de toute l'équipe est inégalable !

  • Avatar Evie.
    1 / 5
    Le 07/11/2017 à 21:44

    Hôtel déplorable!!!! A fuire. L'emplacement est isolé et gloque, les chambres sont vielles et leur vécu est clairement visible: Tâches blanches sur les moquettes , bac de douche censé être blanc qui est noir de crasse. L'attente pour un plat commandé le midi pour le soir est de 1h!!! Le plat du jour est une tartiflette avec les pommes de terres à moitié crues. Cet hôtel ne vaut même pas un 2 étoiles !! C'est un hôtel ou l'on va par dépit. Ses 4 étoiles viennent sûrement de l'écran plat neuf , des bouquets télévision et de la piscine extérieure. Pour avoir travailler des années en hôtellerie je peux dire que cet hôtel ne mérite clairement pas ses étoiles.

  • Avatar Anne-Laure.o
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 19:35

    Restaurant à deux choix (poulet et saumon) trop sec ... seul le buffet des entrées était admissible. J’ai demandé de la moutarde et je l’attend encore ! Chambre : douche sans vitre donc eau partout , climatisation bruyante en continue que je n’ai pas pu éteindre . Ma télé s’est coupée vers 22 h et impossible de la rallumer ...

  • Avatar Sam.o
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 21:11

    Je tiens a tirer un grand chapeau a toute l'équipe du restaurant de lhôtel Mercure. Il ya encore 2 ans ce restaurant ne valait pas une pièce mais de réels changement et remise en question on inversé le projet!!! Toute lequipe est très sympa , serviable , chapeau a Daniel qui est au service et qui assure a chaque fois Concernant les plats la carte a ete refaite complètement et quasi tous les plats valent le coup!!! De l'entrée ( burrata tomates cerises ) au plat ( nouilles noires façon thai/) et le dessert ( dôme de pistache aux fruits rouges ) tout est extra bon et frais Si vous cherchez un restaurant dans le secteur n hésitez pas a y aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saumon Steak, Merci pour votre commentaire. J' ai partagé ce retour avec l' ensemble de l' Equipe . Au plaisir de vous recevoir à nouveau ici. Désiré D.

  • Avatar charles.a
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 13:33

    Hôtel impeccable vous êtes accueilli par le sourire et bien pris en charge à la réception. Son cadre général ainsi que son bar respirent la sérénité. Les prestations proposées sont de qualité. J'y retourne dès que possible, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Revenez quand vous pouvez. Cordialement

  • Avatar Christophe.U
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:13

    Hôtel situé à proximité du musée du Bourget Petit déjeuner complet

  • Avatar Laure.o
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:22

    Hôtel degeulasse,personnels impoli et incompétents. Wifi,limité extrêmement lent,piscine degeulasse sur 3 nuits elle a été disponible1 fois . De plus je n ai toujours pas reçu le remboursement prélever sur mn compte J ai pourtant quitté l hôtel depuis dimanche 12h et nous sommes jeudi. J ai du payer mon séjour au départ au lieu de l arrivée ce le personnel à proférer ainsi,ce que j'ai trouvée vraiment bête. J attends tjours mon argent. Mercure le blanc Mesnil ne mérite pas 4 étoiles là on se fou du monde. Cordialement votre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire. Notre piscine était en maintenance/entretien suite aux intempéries entre le 11 et le 14 Août. Pour le paiement de votre séjour, il n' y aucune obligation à payer au départ coûte que coûte ! Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau pour une expérience plus aboutie. Cordialement. Désiré D.

  • Avatar Prsn.i
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:18

    J’ai passé un week-end agréable, le personnel est souriant et serviable. J’y reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Niko, L' ensemble de l' Equipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Revenez quand vous pouvez. Nos salutations au petit Noa. Cordialement

  • Avatar Yorgo.e
    2 / 5
    Le 11/11/2018 à 06:55

    Accueil. Ok. Sans plus. Check in long Il faut descendre son linge pour le nettoyage. Pour le recuperer c est toujours en retard et il faut relancer (2 expériences) Chambres ok en taille. Méritent une mise à jour. Bar pas tres agreable. Mais bon service. Resto ok.... Heureusement car rien a proximité. Parking sécurisé... Heureusement du fait du lieu....

  • Avatar Robert.
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 11:07

    Hôtel vieillissant, moquette tachée et sale, idem pour les rideaux et les repas au restaurant sont gâchés par des hordes de moustiques. Ne vaut absolument pas le prix payé pour la prestation reçue. je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert S, Je vous remercie d' avoir pris le temps de partager votre expérience ici et vous prie d' accepter nos excuses pour les prestations qui n' etaient pas à la hauteur de vos attentes. Les mesures appropriées ont été mises en place pour remédier aux manquements que vous souleviez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une expérience plus aboutie. Bien à vous

  • Avatar La.e
    2 / 5
    Le 13/05/2018 à 15:38

    Il faudra m'expliquer comment cet hôtel dégueulasse à réussia avoir 4 étoiles... Absolument pas au standard des mercure, moquette des chambres très salle avec de grosses taches ( même dans des hôtels à 50e la nuit jamais vu un truc pareil) le téléphone de la chambre 535 est dégueulasse plein de vieux café collant qui doit être la depuis 6 mois (le tel est collé au lit c'est vraiment dégueu) Accueil très moyen, aucun sourire, visage fermé. La réceptionniste qui travaillait ce matin nous as harcelée par téléphone dès midi pil pour Que nous quittions la chambre, 3 appel en 15 mins + quelqu'un est venu frappé à la porte pour nous faire partir. Je sais que le check out est à midi mais la c'est vraiment abusé, JAMAIS cela ne m'est arrivé en 20 ans d'hôtel de toutes sorte surtout qu'il ne propose pas de supplément check out tardif comme cela ce fait d'habitude dans les autres 4etoiles, et lorsque nous sommes descendu avant 12h30 la réceptionniste nous as regardé sans même un bonjour.... Le lit d'appoint n'en ai pas un, ma fille a passer la nuit sur des ressorts... J'avais fait une demande spéciale via leur mail de contact pour une chambre avec vu sur la piscine, je n'ai même pas eu de réponse et encore moins ce que j'ai demandé. À notre arrivée le plateau de courtoisie dans notre chambre était vide j'ai du appeler l'accueil pour avoir 2 sachets thé et de café....... Pas de peignoir, pas de chausson, pas de produit de toilette à part un seul petit savon pour 3. point positif : le petit déjeuner copieux et bon ( quoi que pas d'oeuf pour un 4 étoile?) Le lit 2 place qui est confortable

  • Avatar Kévin.
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 22:56

    Pas d’eau chaude depuis plusieurs jours !

  • Avatar soum.a
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 13:18

    Très bon séjour, l'hôtel n'est pas très attirant de l'extérieur, mais une fois dedans on y voit un autre décor, très classe, piscine agréable, literie confortable, au niveau des chambres un rafraîchissement devrait être envisager, le personnel était souriant et à l'écoute. rien à signaler j'y retournerai à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soum Car, Merci pour votre commentaire, vous revenez quand vous voulez. Cordialement Désiré D.

  • Avatar Macura.i
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 11:09

    Hôtel agréable,petits déjeuners au top beaucoup de choix.... Par contre canapé lit très inconfortable même pour des enfants on sent que les ressorts! Je recommande mais pour 2 personnes. Merci pour le petit présent😉.

  • Avatar pluc.u
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:07

    Hotel pas au niveau des ses 4 étoiles, pas de clim dans les chambres, toiles d'araignée qui pendent dans le couloir, petit dej ok , restaurant bof, couloir illuminé au néon comme dans les années 70... très decevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pluc, Merci pour votre réponse et toutes nos excuses pour le désagrément. J' ai échangé avec mon Equipe de Réception et la personne qui vous a accueilli a pris l' initiative de vous changer de chambre dès que vous vous avez signalé votre insatisfaction. Bien vu, notre hôtel date des années 70 effectivement mais a connu plusieurs rénovations depuis. D' ailleurs la dernière date de l' année passée. N' hésitez pas à revenir, nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir tout ce que vous n' avez pas pu voir en une nuit. Cordialement

  • Avatar The.n
    1 / 5
    Le 21/12/2017 à 12:51

    Déjà mis un commentaire bizarrement il a été enlevé par Google. Je réitère l'hôtel n'est pas surveiller. Nous avons eu une conférence. Le Dr c'est fait voler son matériel par des brigands. Ils sont rentré et répartis comme ci de rien n'était. Personne ne leur a dit quoique ce soit. Donc je recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Rocco.r
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 15:59

    Habitué de l’hotel japprecie beaucoup Les chambres et le peti cafe daccueil a la reception Lequipe de reception est superbe et tres souriant en particolare Marie.le personel est toujours a lecoute et disponible. et le directeur est une persone grès speciale.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brigante, Merci pour ce commentaire laudatif pour l' ensemble de l' Equipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Wendy.h
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:47

    Excellent je recommande vivement, petit déjeuner copieux, personnel au top merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wendy, L' ensemble de l' Equipe vous remercie d' avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Désiré D.

  • Avatar Kucharczyk.o
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:49

    Plutôt bien. Je connais uniquement le restaurant. Agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Bozena, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à revenir découvrir nos autres services. Meilleures salutations. Désiré DJAITO (Avis d'origine) Dear Bozena, Thank you for your review. Feel free to come back and discover our others services. Best regards. Désiré DJAITO

  • Avatar Armand.U
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:24

    Accueil inexistant et personnel mou. Chambre vieillotte et moquette sale (heureusement que j'avais prévu des claquettes). Petit dej correct mais 16€ quand même... Je ne recommande pas sauf si plus de place ailleurs.

  • Avatar elisabeth.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:31

    Personnel tres acceuillant et on y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisabeth, Merci pour votre commentaire. J' ai partagé votre avis avec l' ensemble de mon Equipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Désiré D.

  • Avatar gamer.o
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 00:05

    Chambre moderne et meuble contemporain,hotel que je trouve beau a l intérieur, petit-déjeuner copieux, et personnel agréable et a l'écoute seul pemol le frigo avec des miettes ce qui m a refroidi a l' utiliser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre avis que j' ai partagé avec l' ensemble de mon Equipe. J' ai signalé votre bémol à notre service Etage afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Annick.a
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 07:15

    Parfait acceuil tres agreable chambre impecable petit dejeuner copieux et d'excellente qualité parking dans l'hotel je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick, Merci d' avoir pris le temps de partager votre expérience ici. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans d' excellentes conditions. Cordialement

  • Avatar Ber.a
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 16:25

    Bien mais un peu vétuste. Fait le job pour dormir mais on s'attend à mieux par rapport au prix principalement en période de salons (parc des expositions) où le prox grimpe en flêche

  • Avatar Circle.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:33

    Hotel rénové, nombreux équipements et joli parc! Personnel au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Circle Movement, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je partage vos félicitations avec l' ensemble de l' Equipe qui se fait une joie d' être utile et serviable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Désiré D.

  • Avatar user.t
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 18:47

    l'hôtel est très bien mais souffre d'un environnement dégradé avec de nombreux dépôts sauvages de déchets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour User gt, Merci d' avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons sollicité les services municipaux adéquats et la société qui gère les parties communes. Le nécessaire a été fait rapidement en plus d' un dépôt de plainte au commissariat de Police. Je vous réitère nos excuses pour ces désagréments visuels à l' extérieur de l' hôtel. Cordialement. Désiré D.

  • Avatar Hora.a
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:13

    Nul déjà il est isolé en plus le manger n'est pas bon et très cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hora, Je vous remercie pour votre avis. Comme vous le saviez, nous sommes à proximité de l' aéroport du Bourget, ce qui n' est effectivement pas le centre-ville piéton de la Capitale. Pour la restauration, nous proposons des plats variés et savoureux à la carte entre 15 et 20€. La formule du jour, Entrée /Plat ou Plat /Dessert est à 20€. Vous conviendrez avec nous que le "manger" est assez attractif à tout point de vue. Cordialement

  • Avatar Jerome.e
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 05:21

    Bien mais sans plus . Les chambres commencent à être d'époque. Wi-fi ne fonctionne pas et on a que la moitié des chaînes de télévision qui marche ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Merci d' avoir pris e temps de nous laisser votre commentaire. Je vous présente nos excuses. J' ai demandé à notre service Technique de vérifier toutes les chaines de Tv et le WIFI. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions prochainement. Désiré D.

  • Avatar Melissa.o
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 19:00

    Très bien pour la situation dans la quelle nous étions ( vol air France annulé) buffet lit double avec douche italienne télé prise usb clime bar au rez de chaussée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melissa, Au plaisir de vous recevoir à nouveau mais dans un contexte de voyage plus détendu :) Cordialement Désiré D.

  • Avatar Karim.h
    1 / 5
    Le 09/09/2017 à 20:05

    A cause d un vol pour cancun , annulé on sait retrouver dans cet hôtel qui au début m as sembler très bien ( il y a intérêt a 169€ la nuit ) avec le sourire malgré les galères je demande un café , le serveur derrière le bar n as pas répondu a mon bonjours et a été très irrespectueux j ai jamais vu sa je lui est laissé mon café et je suis partie c est une honte

  • Avatar Affouard.o
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 18:12

    Pour y dormir régulièrement Le quartier surprendra plus d'un Une fois le portail passé vous êtes accueillis très chaleureusement Chambre très bien bon rapport qualité prix Spécial thanks au maître d'hôtel une belle personne à connaître

  • Avatar Sei'.h
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 13:57

    Hôtel plutôt sympas pour un week-end. Mal situé à mon goût surtout proche des usines.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes situés dans une zone d' activité sans usines. Notre quartier est en mutation avec des sociétés de services et bureaux qui s' installent. Au plaisir de vous retrouver pour une expérience plus réussie. Cordialement. Désiré D.

  • Avatar Bibi.'
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 20:57

    Hôtel propre et bien tenu, personnel agréable

  • Avatar Alain.c
    3 / 5
    Le 14/10/2016 à 16:44

    Très bon accueil et service mais hôtel vieillot, pas digne d'un Mercure 4 étoiles, tout juste un petit Ibis 3 étoiles...

  • Avatar Gregoire.
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 19:05

    Chambres un peu vieillissantes mais bien entretenues. Propres et bien arrangées. Coffre fort et mini frigo dispo dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégoire, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Désiré D.

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 22:28

    Très bel hôtel, service de qualité. Partenaire Too good to go. Des poules qui se baladent sur le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci pour votre appréciation. Nous sommes acteurs contre le gaspillage alimentaire et sous tout autre forme d' ailleurs ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ici. Cordialement. Désiré D.

  • Avatar Gwladys.o
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 19:43

    Très bon hotel, le personnel est très agréable. L'endroit est très propre. Piscine, mais pas chauffée... à conseiller!

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 06:41

    J'ai connu mieux, surtout pour le petit déjeuner, cafetière HS,yaourt avec une date dépassée et les pains au chocolat rassis etc...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et vous prie d' accepter nos excuses pour les désagréments lors de ce service petit déjeuner. Oui la grande machine à café est tombée en panne en plein service. Un ressort était cassé d' après le diagnostic de la maintenance. Je vous prie d' accepter nos excuses. A propos des viennoiseries, elle sont cuites tous les jours sur place, et nous apportons un soin particulier aux produits que nous proposons à tous nos clients, tous les jours. Bien cordialement

  • Avatar tristan.a
    2 / 5
    Le 06/09/2018 à 16:24

    Quelle déception. 170 € la nuit La France aurait elle perdue ses valeurs en matière d'hôtellerie ? Il faut donner aux choses les valeurs qu'elles méritent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tristan, Merci pour votre avis. Je suis joignable au H0388-GM@ accor.com si vous voulez m' en dire plus sur votre séjour. Cordialement

  • Avatar cochinaire.a
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:29

    Environnement honteux pour un 4 étoiles.... Propreté limite dans les chambres. Pas de chambre familiale. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci d' avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes situés dans une zone d' affaire/activité à proximité de l' aéroport du Bourget. Il est vrai qu' il n' y pas de rues piétonnes ou une vie de "vieille ville" propices aux promenades. Nous avons 62 chambres pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants ( chambre familiale).Nous sommes en mesure de vous recevoir comme il se doit dès que vous en faites la demande lors de la réservation. Bien cordialement

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 23/04/2017 à 05:49

    Moderne chambre propre bien isolee du bruit avons tres bien mange (j y etais dans le cadre d un seminaire) accueil parfait !

  • Avatar Maxence.O
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 06:54

    Chambres propres et grandes, personnel très sympathique, et un super restau + petit dej 😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Sophie.E
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 20:21

    Pdj catastrophique malgré la bonne volonté du serveur , une galère pour avoir de quoi manger. Il faut absolument recruter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Je vous remercie pour votre commentaire et vous prie d' accepter nos excuses. J' ai partagé votre avis avis avec l' ensemble de l' équipe de la Restauration qui est absolument désolée. Votre expérience au petit déjeuner ne reflète pas nos standards habituels de service. Je serais ravi de vous accueilli à nouveau pour une expérience bien meilleure. Au plaisir de vous recevoir ici à nouveau . Cordialement Désiré D. Directeur

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:57

    Extérieur moyen mais chambres et service corrects

  • Avatar Lorenzo.a
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 15:45

    Tous le personel trees agreable et a l'ecout de la clientele pas de points negatif endroit tree calme et agreable ...6 etoiles pour moi...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Carrozi, Un grand merci et un réel plaisir à vous lire. Je partage votre avis avec l' ensemble de mon Equipe. Cordialement Désiré D.

  • Avatar ligiorina.
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 18:34

    Bel hôtel, bel accueil. Très isolé ( avantage et inconvénient) et très difficile d'accès pour les piétons

  • Avatar Alexis.D
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 13:04

    Superbes chambres, petits déjeuners fabuleux, personnel très agreable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis. Meilleures salutations (Avis d'origine) Thank you a lot for your review. Best regards

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 18:56

    Hôtel très vieillissant dont la literie n'est pas conforme au standard des 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. Nous avons un vaste programme de rénovation déjà en cours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Niko.l
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:32

    Hôtel très moyen au milieu de nulle part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Niko Plnté, Merci d' avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes situé dans les environs de l' aéroport du Bourget comme vous avez pu le remarquer. C' est déjà reconnaissable sur une carte de l' Ile- de- France. Au plaisir de vous recevoir si vous revenez dans la région pour un événement professionnel ou personnel. Cordialement

  • Avatar Laetitia.i
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 11:02

    Seminaire de 2 jours. Très bonne restauration, jolie chambre, reception aimable et professionnelle.

  • Avatar Séverine.a
    1 / 5
    Le 09/09/2017 à 20:01

    Médiocre , lamentable , personnel très incorrect et déplacé. Le barman nous a parler comme à des chiens !!!! Très mal recu je ne recommande absolument pas !!!!!!!

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 17:31

    The place to be. Bonne table, cadre clean, silence, parking protégé, accueil sympathique, vue sur la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci pour ces mots très encourageants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Xavier.r
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 14:22

    Un hotel classique... Un peu bruyant. Personnel très sympa.

  • Avatar Laetitia.a
    3 / 5
    Le 28/05/2019 à 20:19

    Sanitaires pas tres propres et service tres long au resto mais employés tres serviables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci pour votre commentaire. J' ai partagé vos avis avec l' ensemble de mon Equipe afin que les choses s' améliorent. Recevez nos excuses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

  • Avatar Béatrice.V
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 09:31

    Je me suis rendue dans une des salles pour une réunion et un repas. Lieu agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Béatrice, Merci d' avoir laissé votre appréciation suite à votre séminaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Désiré D.

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:26

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci pour votre avis. Cordialement

  • Avatar Anaïs.a
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 21:33

    Hôtel vétuste et situé dans un lieu sinistre. Tout est trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs, Merci pour votre commentaire. Vous séjourner pendant le Salon mondial de l' Aéronautique où les prix sont un peu plus élevés que d' habitude dans toute la région Parisienne. Le Bourget et le Blanc Mesnil sont en cours de mutation grâce aux travaux du Grand Paris et les Jeux Olympiques à venir. Au plaisir de vous recevoir ici.

  • Avatar chouca.a
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:41

    Toilette au rdc degeulassage etron flottant moquette chambre elimée mais bon ptit dej

  • Avatar François.E
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 21:41

    Diner très correct. Service impeccable sauf lenteur en cuisine.

  • Avatar Bazin.e
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 18:09

    Hotel c'est Mercuŕe. Par contre la restauration .... peut etre du au mois d'aout

  • Avatar PASCAL.O
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 18:47

    Lieu calme et apaisant , personnel très sympathique, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup. J'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Thank you a lot. Hope we can welcome you soon. Best regards.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 05:34

    Carte minimaliste mais du coup c est très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire. A bientôt.

  • Avatar angelique.u
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 08:16

    Hôtel grand confort et personnel accueillant et agréable

  • Avatar Gassama.i
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 21:49

    Pas de clim. Ne vaut pas un 4*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gassama, Merci d' avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé pour si le séjour n' était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien une climatisation dans le hall, le Bar, le Restaurant et les salles de réunion/Banquet. Dans les chambres, il y a un système central de refroidissement d' air pouvant aller à -10-15° par rapport à la température extérieure. Oui, quand il fait 40°à l' extérieur, vous pouvez avoir un ressenti autre. Cordialement

  • Avatar Laure.r
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 23:11

    Chambres pas toujours propres, restauration catastrophique, service incompétent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Je vous remercie pour votre avis que j' ai partagé également avec l' ensemble de mon Equipe. Je suis surpris que nous ayons tout raté avec vous. Si vous souhaitez m' en dire plus, je suis joignable sur mon mail [email protected] Cordialement Désiré D.

  • Avatar Lory.o
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 13:44

    Très accueillant, propre, service super

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lory, à bientôt ici

  • Avatar youssef.i
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 02:37

    Hôtel agréable et chaleureux, avec une belle piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Youssef, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ici. Cordialement

  • Avatar mama.a
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 11:28

    Chambre spacieuse. Restauration doit s améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mama, Merci pour votre appréciation. Nous tenons compte de votre avis sur la Restauration. Cordialement

  • Avatar Ours.o
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 18:31

    Anciennement Babou magasin a rajeunir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Doudou, Merci d' avoir pris le temps de donner votre avis. Anciennement , nous étions un Novotel et donc un hôtel. Et des améliorations sont apportées régulièrement. Cordialement. Désiré D.

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 04:20

    Très bon accueil, personnel serviable. Propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre avis et merci d' être venue. Cordialement Désiré D.

  • Avatar Amelie.e
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 12:27

    Super bonne endroit les employés sont au top

  • Avatar Moha.y
    4 / 5
    Le 02/10/2017 à 18:14

    Extérieur dégueulasse, mais super à l'intérieur. Ravalement de façade ?

  • Avatar jean-luc.i
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 11:10

    Tres bonne hotel aux Bourget calme

  • Avatar Cindy.e
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:50

    Buffet fort sympathique, chambre agreable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Merci pour votre avis et votre commentaire sympathique pour la restauration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Saad.h
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 08:48

    Vieux hotel Pas de climatisation Personnel accueillant

  • Avatar Kev.a
    1 / 5
    Le 16/01/2019 à 21:03

    Mauvais organisations dans la restaurations tres déçu , je déconseille .

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 21:43

    Très bon accueil et salle de conférence très bien préparée

  • Avatar Milos.r
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 14:58

    accès restreint 😕 mais sinon belle accueil 😀😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Milos, Merci d' avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus aboutie lors d' un prochain séjour. Au plaisir de vous recevoir ici. Cordialement

  • Avatar Marine.u
    2 / 5
    Le 15/06/2017 à 21:13

    Climatisation en panne lors de la réservation alors que ça n'a pas été indiqué

  • Avatar Ps.h
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:55

    Superbe et un grand plus pour le parking

  • Avatar anne-laure.o
    2 / 5
    Le 19/11/2017 à 14:23

    Rapport qualité prix très moyen. Déçu pour un mercure

  • Avatar Étienne.e
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 18:55

    Personnel aimable très belle hôtel

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue Jean Perrin
  • 93150 Le Blanc-Mesnil
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mardi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mercredi 11:00–15:00 18:00–23:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–23:00
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 11:00–15:00 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Le Blanc-Mesnil

    (100 Avis)

    Accueilli par Rosalie, réceptioniste très professionnelle et qualifiée, Globalement satisfait des prestations de l hôtel, bon rapport qualité - prix...

  • Latest Listing

    Novotel Paris Nord Expo

    (100 Avis)

    Chambres impeccables, personnel très agréable, un grand merci à Amina pour son accueil et son sourire qui ont égayés tous nos apéros...

  • Latest Listing

    Boukantar

    (4 Avis)

    Nul...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Cet hôtel n a pas de réception. Le check machine ne délivre pas de tickets et pour avoir la help il faut patienter 10 minutes. L hôtel est peu insonorisé. Situé au milieu de nulle part. À voir demain le petit déjeuner. Prix de la nuit 72 euros d où cette sévérité...

📅 Vérifier la disponibilité