Premiere Loge

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Premiere Loge Les Gets

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Premiere Loge à Les Gets

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 214 Rte du Rocher
  • 74260 Les Gets

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–12:00 14:00–18:00
Mardi 14:00–18:00
Mercredi 14:00–18:00
Jeudi 09:30–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:30–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge Nordique

    (100 Avis)

    Exceptionnel !!...

  • Latest Listing

    Hôtel Spa Au Coeur du Village Relais&Châteaux

    (80 Avis)

    L'un des meilleurs hôtels que nous avons visités en Haute-Savoie. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Val de Fier

    (8 Avis)

    Bonne bouffe...

  • Latest Listing

    Hilton Évian-les-Bains

    (100 Avis)

    Accueil et service au top. Notre suite junior était vraiment nickel. Les repas était très bons nous nous sommes régalé. Le spa très propre est un lieu très reposant et calme le top pour ce relaxer. En bref nous y retourneront avec le plus grand plaisir....

  • Latest Listing

    Hôtel Edelweiss

    (70 Avis)

    Uitzicht mooi, kamer netjes. Ontbijt karig. Kleine porties voor EUR 12.00. Mini plakjes kaas, geen lekker eitje. 2 kleine hondjes moesten wij 20 (!) euro extra betalen. Stond alleen aangegeven dieren welkom. Zet dan een bakje water klaar in de kamer. Geen glazen of extra’s aanwezig in de kamer. Prijs (te) hoog per nacht, we betaalde voor 1 nacht in totaal EUR 150. Voelde toch niet helemaal correct....

  • Latest Listing

    La Grange de Menthon

    (3 Avis)

    Chambre propre et lit très confortable. Malheureusement, Bénédicte n'était pas la plus sympathique des hôtes ! Nous avons été bombardés d'e-mails plusieurs fois par jour avant notre arrivée demandant un paiement anticipé (et une fois terminé, nous n'avons reçu aucune confirmation), on nous a dit qu'un dépôt en espèces de 200 euros était une condition de la chambre (et avons reçu de nombreux e-mails assez exigeants à ce sujet également). Nous avons demandé un code WiFi deux fois, mais nous ne l'avons jamais reçu. Elle tenait à souligner toutes les règles à respecter pendant son séjour. Nous avons été parfaitement polis, mais malheureusement, elle n'a pas pensé à nous faire preuve de la même courtoisie et est devenue agressive lorsque nous avons suggéré qu'elle aurait pu être un peu plus douce avec ses clients. ...

📅 Vérifier la disponibilité