Domaine des trois chateaux
- 4.5
- hôtels
- Moisenay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (69)
-
Jude.u5 / 5Le 12/06/2022 à 05:49
Excellent week-end en famille. L'appartement est plus grand que sur les photos. On a aimé les murs en pierre d'origine, la hauteur sur plafond et les poutres apparentes. On disposait également d'un grand jardin très bien aménagé. Merci également à l'hôte pour sa réactivité.
-
KYRIAKOS.o5 / 5Le 28/05/2022 à 12:08
Nous avons séjourné 3 jours dans une suite du domaine des 3 châteaux et nous sommes plus que ravi. La suite est très propre, vraiment très belle et la literie est parfaite. La domaine est idéalement placé pour rester au calme, et les commodités sont vraiment bien, jardin, terrain de pétanque, parking, cabane pour enfants, terrasse... Je recommande ce lieu ++. De plus le domaine est vraiment beau et paisible. Romain et Noémie sont disponibles et accueillants et extrêmement gentils avec leurs hôtes !
-
VANESSA.O5 / 5Le 12/02/2022 à 22:17
Séjour au top 👌🏽 Une hôte disponible, répond au messages très rapidement.. photos fidèles a la réalité, appartement propre rien à re dire. Nous avons passer une nuit très agréable nous avons été très contente. Je recommande fortement !! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour très agréable ! En effet nous essayons d’être toujours tres réactif afin de répondre à vos demandes et sommes très heureux que vous l’ayez remarqué ! Revenez votre profitez de l’une des suites Cupidon 💘 en amoureux ou en famille nous vous accueillons dans cette petite bulle de douceur avec grand bonheur. À bientôt 😘 -
matthias.n1 / 5Le 04/01/2022 à 17:25
Suite à ma nuitée du 16 au 17 décembre, avec ma compagne, dans la suite Jade, j’ai été vraiment déçu par la qualité des services: Premièrement, il n’y avait pas de peignoir, ce qui est assez embêtant quand nous sortons du jacuzzi, car nous sommes obligés d’utiliser les mêmes serviettes que pour nous laver, ce qui n’est pas très hygiénique. Deuxièmement, les serviettes ainsi que les draps avaient une mauvaise odeur ce qui n’est pas agréable pour dormir. Et dernièrement, quand nous demandons une bouteille de champagne, nous n’avons pas de réponse, nous avons le droit à un vu sur Whatsapp et aussi, impossible d’avoir un petit déjeuné le lendemain. Je pense que vous avez un gros manque de considération de vos clients car après 2 mails envoyés je n'ai toujours pas eu de réponse. En tout cas je ne recommanderai pas votre établissement, car si vous proposez à chaque fois la même qualité de service pour ce prix là, c’est décevant.
Réponse du propriétaire :
Je suis vraiment navré de lire cela, je n’ai pas retrouvé de réservation à votre nom. Je pense que cela a bien été mentionné dans les autres commentaires nous sommes à votre disposition ici lors de votre séjour. 😉 -
Emeric.U3 / 5Le 21/03/2022 à 09:34
Réservation faite pour la suite Cupidon Jade. Suite impeccable avec son jacuzzi et son sauna. Très propre et très calme. Lieu très bien entretenu. Détente et émotion assurées pour un weekend en amoureux. 3 étoiles seulement car le propriétaire est difficilement joignable : nous avons reçu les informations avec options supplémentaires seulement le jour J alors qu'il fallait prévenir 24 heures à l'avance pour la réservation du petit déjeuner par exemple. De plus le jacuzzi n'était pas à température lors de notre arrivée, il a fallu attendre 5 heures pour pouvoir en profiter... Inutile de mentionner mon mécontentement à ce sujet. Je recommande tout de même car le lieu est juste au top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d avoir choisi notre établissement et sommes très heureux que celui ci vous ai conquis !!! Je suis malheureusement désolée pour le petit contre temps qui n’a pas permis au jacuzzi d’être totalement chaud lors de votre arrivée ! En effet nous autorisons maintenant des entrées anticipée mais le jacuzzi n’a parfois pas encore eu le temps de chauffé en totalité !!! En effet 1000L d’eau à monter en température demande un peu de temps. Le principal est que vous ayez passer un agréable moment en amoureux 💘, et pour palier à cela nous vous avons proposer un geste commercial 😉. Nos prestations sont envoyés par mail dès la réservation effectué 📲 J espère que vous reviendrez bientôt profiter d’une des suites cupidon 💘 les beaux jours arrivant le jardin est très agréable pour un petit barbecue 😍 -
Nathalie.u3 / 5Le 26/09/2021 à 14:39
Le lieu est enchanteur, mais.... La plupart des fenêtres sont condamnées donc impossible d'aérer mais surtout les oreillers en plus sont très sales, sans protection ni taie. Ça gâche tout. De plus impossible de joindre les propriétaires, on ne voit personne. C'est vraiment dommage. Nous étions suite Capucine, les suites plus chères sont sans doute plus accueillantes.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre établissement pour y séjourner. Seule la fenêtre de la salle de bain est condamnée mais les fenêtres de la chambres et du séjour s’ouvrent sans soucis. Nos oreillers sont protéger par une protection ainsi qu’une taie d’oreiller. Nous sommes en partenariat avec une blanchisserie qui récupère le linge / ainsi que les oreillers et les couettes celles ci sont laver et désinfecter. Que vous soyez dans l’appartement le moins chère ou le plus chère les exigeantes de nettoyage et de désinfection sont toutes mises en place, seul les équipements sont différents. Nous espérons que vous ayez garder une note de positif de votre séjour tout de même … À bientôt peut être 😉 -
Ilan.a5 / 5Le 25/04/2022 à 06:56
Super soirée passé en amoureux jacuzzi télé juste incroyable je conseil à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes très heureux que vous ayez passer un agréable moment en amoureux dans notre petit cocon Cupidon 💘 Revenez quand vous voulez tester une autre Suite 😍 À bientôt 😉 -
Sabrina.u5 / 5Le 07/08/2021 à 17:34
Nous avons passés 3 jours au top dans la suite Cupidon jade. Cadre reposant, extérieur bien aménagé et effets de lumière juste magiques. Suite joliment décorée, bien imaginé et propre y compris le jaccuzi. Une hôte agréable et avec un sens de la clientèle qui donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina pour votre retour d’expérience. Je suis très contente que vous appréciez vous ressourcez au Domaine et très bientôt vous pourrez profiter de la Suite Cupidon Corail 💘. J’ai vraiment TRÈS HÂTE de vous la présenter. Merci pour votre confiance 💕 -
Céline.a5 / 5Le 18/10/2021 à 06:43
Parfait, la suite est très propre et bien agencée. Les lieux sont très beaux et bien entretenus ! Petit déjeuner copieux. Proche de Paris, idéal pour se retrouver un week end en couple sans enfant 😁
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable moment au Domaine. En effet notre situation géographique est très agréable car nous sommes au calme mais à la fois pas très loin de Paris !! Alors n’hésitez pas si vous avez envie de revenir nous voir, nous vous accueillerons avec plaisir 😉 -
Océane.b5 / 5Le 30/12/2021 à 16:53
Fidèle aux photos, l’appartement est très propre et les équipements également. Parfait pour une évasion le temps d’un week end romantique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de lire votre retour très positif de votre Week end en Amoureux dans la Suite Cupidon Jade 💘 N’hésitez pas à venir passer un moment de détente à deux ou en famille dans l’une des autres Suites Cupidon 😉 A très bientot -
Sarah.E5 / 5Le 24/02/2021 à 18:29
Endroit MAGIQUE et tellement apaisant. Paradis parfait pour les amoureux. J’y ai séjourné trois fois et j’ai adoré ! Les suites cupidons Ambre et Jade sont parfaite, calme, equipé de tout ce dont nous avons besoin pour passer un moment incroyable et se détendre. Point bonus pour l’hôte super accueillant et toujours disponible en cas de besoin. Merci encore, nous reviendront
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sarah c’est top ! Lorsque nos clients fidèles restent conquis c’est un merveilleux cadeau pour nous !!! 😍 ( Psssstt Sarah nous avons un petit secret pour vous 🤫 bientôt une magnifique surprise afin de vous transporter d’avantage au pays des rêves, de la tendresse, ... 💞 je sens que Cupidon va encore frapper ) -
Dorian-ni.5 / 5Le 25/02/2021 à 23:13
L'hôtel est parfait pour tout couple qui souhaiterait passer une ou plusieurs nuits dans le calme et le romantisme. Ma compagne et moi même sommes ravis du week-end passer dans votre hôtel. Nous envisageons déjà de revenir lorsque le château de Vaux-le-Vicomte réouvrira ses portes. Je recommande vraiment, nous n'avons eu aucune déception.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous lire, et de constater que vous avez passer un merveilleux moment au Domaine. En effet lorsque le Château reouvrira ses portes revenez nous voir avec plaisir ! D’ici là nous aurons une petite nouveauté pour nos clients 💞 En attendant ce moment n’hésitez pas à venir profiter d’un petit moment de tendresse, et avec les beaux jours pouvoir flâner dans le jardin 🪴 A très vite 😉 -
CLYCO.o3 / 5Le 28/09/2020 à 07:49
Chambre confortable et calme. Literie de qualité petit déjeuner copieux Le restaurant de bonne qualité mais tarif élevé par rapport au secteur géographique Mauvaise surprise au moment de l’addition de l’hôtel 25 e par jour pour un animal domestique de très petite taille alors même que le tarif n’est pas évoqué sur le site internet de l’hôtel CHAMBRE 311 le nom donné est différent et nous ne souhaitons pas qu'il soit divulgué mais j'étais bien présente 2 nuits chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Godefroy, Je pense qu’il y erreur car vous n’avez pas dû sejour au Domaine des Trois Chateaux, en effet nous n’avons pas reservation a votre nom, nous n’avons pas de restaurant, et pour les animaux qui sont acceptés sur demande nous pratiquons un forfait à 10€ sur l’ensemble du sejour ... Mais nous serions ravis de vous recevoir. Peut etre a bientot 😉 -
Mota.e5 / 5Le 30/04/2021 à 20:25
Nous avons passé une superbe soirée en amoureux. La suite Cupidon Ambre est au top un vrai petit nid douillet... Nous avons eu la chance de profiter du jardin avec un superbe soleil, Apéro sur la terrasse. Endroit magnifique, nous l'avons déjà recommandé à nos amis, et nous comptons bien y retourner rapidement. Cdt Elisa & Paulo
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au domaine des 3 châteaux, Nous espérons vous revoir bientôt À bientôt Noémie (Avis d'origine) Thank you very much for your reply. We are very happy that you had a pleasant time at the domaine des 3 châteaux, We hope to see you again soon See you soon Noémie -
Prod.y5 / 5Le 28/01/2021 à 08:17
Superbe établissement dans une belle briarde de caractère. J’y ai séjourné plusieurs fois dans le cadre de mes déplacements professionnels. Toujours très bien reçu par la propriétaire, avec le covid c’est pratique car entrée en parfaite autonomie avec les boites à clefs. Les suites sont très propres avec une literie impeccable. Tout y est pour passer un bon moment. Il y a même du désinfectant a disposition si besoin. 👌
Réponse du propriétaire :
Merci encore pour votre visite, et lors de votre prochain déplacement vous savez où dormir !!! 💞 Vous n’aurez que l’embarras du choix entre nos Suites Cupidon et nos appartements cocooning !!! Avec le soleil qui arrive quoi de mieux qu’un petit barbecue après la journée de travail et de pouvoir ensuite se détendre dans le jacuzzi et le sauna ? 😌 A très bientôt -
Magali.E5 / 5Le 19/03/2021 à 08:44
Séjour topissime... Cadre très sympa et bien organisé...Chambre Cupidon décorée avec goût.... Propreté rien à dire... L'éclairage du jardin le soir très bonne idée...l'hôte est vraiment très sympa. Je conseille cet endroit fort agréable pour les amoureux 🙈🙉🙊💘
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Magali pour ce retour très enchanté !!! En effet nous sommes très heureux que vous ayez passer un agréable moment ! Nous essayons de faire une ambiance féerique dans le jardin à la nuit tombée et sommes ravis que vous l’ayez apprécié ! Bientôt une nouvelle surprise attend nous clients ... patience plus que quelques mois à patienter 🥰 -
m.5 / 5Le 31/01/2022 à 08:17
C'était vraiment magnifique !!! Une parenthèse de rêve !! Tout y est bien pensé , bien choisi ,c'était vraiment parfait !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour y passer un agréable moment. 1000 mercis pour ce retour enchanté 🤩. Nous essayons de vous faire vivre sur un petit nuage le temps d un instant et nous sommes ravis que la magie ai opéré ! Merci pour votre retour qui nous donne toujours l’envie d’aller plus loin et de vous offrir toujours plus 💞 -
Pierre.o3 / 5Le 31/12/2020 à 08:12
Très bel endroit, nous avons passez un très bon moment, mais nous avons rencontré quelques bémol, comme un matelas tassé sur un côté, repose tête du jacuzzi non refixé, support de douche cassé. Une communication minimale sur la carte proposé. Une communication par sms. Petit déjeuner totalement ordinaire. Encore quelques efforts et cela sera parfait
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d avoir choisi notre établissement pour y passer un moment de détente. Nous sommes désolée que le séjour n’ai pas été à la hauteur de vos espérances. Je suis certaines que parmis nos 3 suites cupidon vous saurez trouver votre bonheur … 😍pour un prochain séjour -
Stacy.a4 / 5Le 17/10/2021 à 20:39
Très bon séjour, dépaysement total avec le cadre en pleine campagne, suite spacieuse et hôte à l'écoute nous reviendront !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
🥰 nous vous remercions pour ce gentil message ! Nous sommes très touchés de ces gentils compliments. À bientôt avec grand plaisir -
Mrn.q5 / 5Le 30/07/2021 à 10:24
La suite cupidon ambre est à rêver Excellent choix pour passer un moment à deux et s’évader pour 2 jours ou plus 😍 Je remercie également la disponibilité constante de la propriétaire, toujours disponible si nous avons besoin 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir choisi notre domaine pour y passer un week end en Amoureux 💕 Merci pour votre confiance, je suis ravie que vous ayez passer un merveilleux moment 😍 A très bientôt peut être 💘 -
marion.o5 / 5Le 14/02/2022 à 03:46
Rien à redire excepté le manque d'un four, pas négligeable ! Mais vraiment chouette
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour y séjourner paisiblement ! Si vous avez l’occasion de revenir n’hésitez pas à nous faire la demande d’un four car nous avons des mini four en prêt si des clients le souhaitent. Par mesure de sécurité ils ne sont pas installés dans les appartements. À bientôt peut être pour venir profiter de l’une des Suites qui sont encore plus agréable avec le soleil, le chant des oiseaux 🐦 et le jardin fleuri 🌸 -
Gaye.a5 / 5Le 02/02/2021 à 09:50
Un lieu magique ou le stresse s'arrête devant le portail pour laisser place au relâchement total . Le lieu est magic que se sois a l'exterieux ou l'interieur Si votre rêve et d'avoir un spa (jacuzzi,sauna) a vous alors je vous conseil la suite Cupidon jade .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli retour d’expérience ! Nous sommes heureux d’être votre havre de paix ! 💕 Nous vous accueillons dans nos différentes Suites Cupidon Jade ou Ambre avec toujours l’espérance de vous faire vivre de merveilleux moments 💫 A très vite 😉 -
Ines.i5 / 5Le 27/06/2019 à 22:10
Tout d’abord la dame qui nous accueille Et vraiment très agréable. Nous avons réserver la toute nouvelle suite , on était les premiers clients à la tester et on a adorer ! Rien à redire . Très propres et beaucoup de charmes . On y a un passer une excelente nuit. On y retournera avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre élogieux commentaire. Je suis ravi que la suite Cupidon Jade vous ai tant plu. Au plaisir de vous revoir et de tester d’autres suites. Cordialement Noémie. -
Mimi.o2 / 5Le 25/10/2020 à 18:55
Dès que j'entre dans le salon je m'aperçois qu'il y a des tâches et auréoles jaunâtres sur le canapé, franchement, écoeurée. J'ai dû mettre des dessus de chaises. Je poursuis la visite. Chambre sympa, grande salle de bain, petite douche. Machine à café qui ne fonctionne pas, car elle a besoin d'un détartrage. Peu de vaisselles. Pas de chauffage et impossible d'augmenter, sans doute ce système !? On entend la chasse d'eau du dessus et autres bruits!!! Lumière à détections dans l'entrée. Impossible d'avoir une ambiance romantique. Part contre les propriétaires eux vous en imposent. Brefff déçue
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour y séjourner. Malheureusement je suis déçu que celui ci ne ce soit pas déroulé comme vous l’étendiez. Je suis surprise de vous lire car nous sommes à l’entière disposition de nos clients et je ne comprends pas pourquoi vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques durant le séjour. Je reviens sur ces quelques points qui me semblent important, en effet nos appartements sont scrupuleusement nettoyés et désinfectés après chaque séjour par une société qualifiée et respectant les normes de désinfection actuelle. Nous disposons De deux cafetières par logement ( une classique et une Tassimo ) et celles ci fonctionnent parfaitement dans tous nos appartements. Ce commentaire étant anonyme je ne peux savoir dans quel appartement vous avez séjourner malheureusement... en revanche pour ce qui est des tailles de douche nous avons en effet plusieurs dimensions : 90x90 ou 120x80. Notre domaine est largement réputé pour son ambiance romantique, ses jacuzzis, ses Suites Cupidons avec les jeux de lumières... Ne connaissant par votre nom de réservation je me sent un peu démunis et impuissante face à vos remarques. Nous n’imposons rien à nos clients donc cela me semble également étonnant... Vous êtes peut être le couple qui m’ai demander de décaler l’heure du départ ... ( je ne vois que cela ) à qui je n’ai malheureusement pas pu faire autrement que de refuser car me demander cela à 10h pour un départ prévu à 10h nous ne pouvons bien évidement pas le gérer car une société de nettoyage est en place. En effet concernant les départs tardifs et les arrivés anticipés nous avons très bien les gérer si elles sont demander dans un délais raisonnables. À bientôt peut être avec un peu de plus de communication pour une prochaine expérience réussi j’en suis certaine ! 😉 -
Léana.5 / 5Le 10/02/2019 à 12:34
Pour notre week-end en amoureux, nous avons réservé la Suite Cupidon. Elle juste magnifique !!! La propriétaire est vraiment agréable, disponible et à l'écoute ... Merci pour tout 😉 Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre elogieux commentaire Au plaisir de vous revoir au sein du domaine. Noémie -
Assmoume.e5 / 5Le 17/07/2019 à 13:17
Accueillie par Noémie la gérante, très accueillante , très gentil , à notre disposition. On a une la suite cupidon franchement au top rien a dire les photos reflète très bien la suite cupidon. On a passé une très bonne soiree. Mercii et je vous le recommande pour un week end en amoureux 👌🏾 Un grand merci Noémie.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire élogieux. Je suis ravi que la suite cupidon vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. -
Gaëtan.e5 / 5Le 11/07/2021 à 10:13
Super petit week-end dans la suite Cupidon ambre, cadre calme, jardin et déco au top, je recommande vraiment !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos 5 🌟 Je suis ravie que vous ayez passer un agréable moment. Revenez quand vous voulez. Nous ouvrons très prochainement une nouvelle Suite Cupidon qui saura j’en suis sure vous éblouir 💕 -
olivier.U5 / 5Le 09/06/2021 à 07:07
Très bel endroit la suite était superbe et les prestations de qualités. Idéal pour un moment en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Olivier pour ce retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passer un agréable moment au domaine des 3 châteaux, Nous espérons vous revoir vite A bientot 😉 -
Sonia.e5 / 5Le 01/01/2019 à 18:17
Nous avons réservé la Suite Cupidon à la suite de notre mariage . Les propriétaires sont vraiment très attentifs à notre bien être et la suite est juste parfaite . Merci pour tout. M et Mme Madelaine.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia pour votre commentaire, nous avons été très heureux que vous recevoir dans la suite Cupidon pour votre nuit de noce. Merci encore pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Au plaisir de vous revoir. ❤️❤️❤️ -
Romain.a5 / 5Le 31/07/2018 à 20:47
Un lieu propice à la détente avec son parc de plus de 1500 m². Parking intérieur clos et wifi gratuit. Terrasses privatives. Plusieurs suites sont proposés dont la magnifique suite cupidon avec spa et sauna privée.
-
Sand's.5 / 5Le 15/01/2020 à 09:23
Nous avons passer une nuit dans la suite cupidon jade Tres content de l'accueil, du service et de la propreter. La suite est magnifique Bon rapport qualité prix Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Sandra, nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour pour y passer un agréable moment. Nous vous remercions vivement pour votre retour très positif ! Notre priorité est, et restera la satisfaction de nos clients, nous sommes très heureux d’avoir contribué à votre bonheur le temps d’un instant ! Effectivement revenez quand vous le souhaitez séjourner au Domaine des Trois Châteaux vous aurez le choix de revenir dans cette Suite Cupidon Jade ou de tenter l’expérience de notre Suite Cupidon Ambre cette fois !!! À bientôt -
Frédéric.e3 / 5Le 28/11/2019 à 11:37
Un accueil par l'hôte plutôt moyen qui n'a pas fait cas de mon épouse...peut-être dû à un retard de 20 minutes sur l'heure d'arrivée malgré que nous ayons prévenus... Aussi depuis octobre jusqu'à ce jour 28 novembre mon chèque de caution ne m'a été expédié.... l'hote : "j'ai oublié, j'ai dû partir à l'étranger, votre chèque part aujourd'hui...."...c'est fort désagréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Descas, je suis bien désolée que vous n’ayez pas été accueillie comme vous le souhaitiez, même en cas de retard nôtre accueil se doit d’être toujours courtois. En effet comme je m’en suis excusée au préalable votre chèque n’a pas été renvoyé en temps et en heure car j’ai dû m’absenter, mais je vous ai ensuite envoyé la preuve par photo que votre chèque partait par voie postale, depuis.cela il n’en est plus de mon ressort, vous pouvez toute fois faire opposition à ce chèque auprès de votre banque si celui ci n’est pas parvenu jusqu’a vous. -
Arnaud.e5 / 5Le 26/09/2019 à 18:17
Bonjour à tous Je voudrais remercier la patronne pour l accueil et franchement la nous sommes dans de la belle prestation, je vous félicite pour le studio magnifique A très vite Arnaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud. Merci pour votre commentaires et vos compliments me vont droit au coeur. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement -
michel.o5 / 5Le 27/02/2019 à 14:23
Refait à neuf, toutes les suites sont confortables, très calmes, propreté irréprochable, vaisselle en bon état,Noémie est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci mr Pouvel pour votre excellent commentaire. Je serai ravi de vous recevoir a nouveau au sein du domaine. Cordialement Noémie -
Louana.o5 / 5Le 18/02/2021 à 16:49
Très agréable séjour, parfait rien à dire. Je reviens dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Louana 🙏 pour ce retour ! A très bientôt j’espère et pourquoi pas profiter des beaux jours pour bénéficier en plus d’un moment de détente sur votre terrasse, barbecue, un petit peu de musique, le jacuzzi qui vous attend ... ouhlala on s’y croit déjà 🍹 ☀️ 🧡 -
Sarah.5 / 5Le 14/10/2019 à 04:49
Vraiment toppp j'ai passer un agreable week end . Il nous completement en autonomie . Directement joignable . Je reviendrais c'est sur !!!! Je le recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour votre retour, nous avons été ravi de vous accueillir au sein du domaine. Au plaisir de vous revoir. -
Wendy.a1 / 5Le 17/10/2021 à 18:57
Impossible de réserver ! Ne répond pas aux SMS et aux appels !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, vous êtes en effet la compagne de Mr Bravy, bon je ne vais pas redire ce que je pense de cette stupidité de lancer un commentaire 1 ⭐️ Alors que vous n’avez jamais mis les pieds au domaine … Néanmoins comme expliqué à votre ami Mathieu, nous avons notre propre site internet qui vous permet de réserver en immédiat et nous sommes présent sur toutes les plateformes également … je pense donc que si vous aviez réellement voulus réserver vous l’auriez fait bien plus tôt … Bonne recherche 🧐 -
Malou.I5 / 5Le 06/10/2020 à 22:12
Très agréable comme lieu de repos. Très beau cadre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour y passer un agréable séjour ! Nous sommes heureux que vous vous y soyez sentie à votre aise ! Nous espérons que vous reviendrez passer du bon temps ! Sachez que nous continuons à vous accueillir durant cette période de crise sanitaire. Nous respectons un protocole strict de désinfection afin que tous les clients soient en sécurité. À bientôt peut être 😉 -
Annie.o5 / 5Le 29/11/2019 à 15:33
Très beau lieu propice à la détente Superbe cadre accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher clients, nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et pour profiter d’un agréable moment ! Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profiter de votre week end ! La grande satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense ! Alors à très vite pour tester l’autre Suite Cupidon !! 🤗 -
Manon.e5 / 5Le 13/01/2022 à 12:11
Super! Dépaysement total
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d avoir choisi notre établissement et sommes très heureux que vous vous y soyez senti dépaysé ! En effet que vous soyez à 10km de chez vous ou 500km notre but est de vous transportez loin de votre quotidien, dès soucis et des tracas de la vie en général 😌 Revenez quand vous voulez pour tester l’une des Suites ça sera avec grand plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau 🌸🥰 -
Mathieu.r1 / 5Le 17/10/2021 à 18:57
Réservation annulée au dernier moment !
Réponse du propriétaire :
En voici un commentaire de très mauvaise fois !!! Simplement pour mettre 1 étoile ??? Mais ne vous en faites pas des étoiles nous en gagnons grâce aux clients qui viennent réellement… Juste pour remettre les choses dans leurs contextes, vous m’avez contacter le 5/10 pour une resa le 22/10 vous deviez revenir vers moi pour confirmer ou non … vous êtes revenus vers moi le 10/10 … la place était donc déjà prise ! Si vous souhaitiez aller plus vite nous avons notre propre site internet pour les resa en ligne ( vous l avez trouver puisque vous venez de mettre un commentaire, alors pourquoi ne pas avoir réservé directement dessus ? ) Il n’y a donc pas eu ANUULATION etant donné que la resa n’a jamais été confirmée… Je vous souhaite bonne continuation bonne recherche 😉 -
Jean-yves.a4 / 5Le 16/03/2019 à 21:58
Belles chambres. Petit déjeuner correct en option.
Réponse du propriétaire :
Merci mr Varagnac pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir au sein du domaine. Noémie -
Stephanie.o4 / 5Le 01/05/2019 à 16:12
La suite Mathilde que nous avons occupé était correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir au sein du domaine. Noémie -
Antoine.a5 / 5Le 04/10/2019 à 19:37
Bien , sauf que je n’ai toujours pas ma facture
Réponse du propriétaire :
Merci mr Salin. La facture a été renvoyé par mail. Tennez moi informé de sa bonne réception. Au plaisir de vous revoir sur le domaine. Cordialement -
Diouss.r4 / 5Le 10/08/2021 à 09:47
Super le cadre et sympa à faire
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et nous sommes très heureux que vous ayez passer un agréable moment !!! Peut être aurez vous l’occasion de venir profiter des autres Suites 💕 Nous vous remercions pour votre confiance. POUR INFORMATION : Sachez qu’aucun pass sanitaire n’est demandé pour accéder au Domaine. -
Jean.pierre.a5 / 5Le 22/06/2021 à 20:59
Gite très agréable et bien placé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet nous sommes situé à 2KM des châteaux de Vaux le Vicomte et Blandy les tours, une vingtaine de minutes de Fontainebleau. N’hésitez pas à nous refaire un coucou lors de votre prochain passage en Seine et Marne -
Julien.i5 / 5Le 18/01/2020 à 09:48
Très belle prestation je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour y passer un agréable moment en couple ! Revenez quand vous voulez, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! -
Laure.e4 / 5Le 16/11/2019 à 22:33
nous y avons passé une nuit douillette
Réponse du propriétaire :
Merci Laure pour votre commentaire. Nous avons été ravi de vous recevoir. Au plaisir de vous revoir sur le domaine. -
Chauvin.l5 / 5Le 06/08/2019 à 13:40
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis ravi de voir que votre sejour vous a plu. Au plaisir. Cordialement Noémie -
Guido.e5 / 5Le 03/11/2021 à 20:11
(Traduit par Google) Un très bon endroit où séjourner. Endroit propre, bien équipé et très calme. Nous avons même été autorisés à prendre des œufs des poulets qui sont élevés ici. Je ne peux que recommander les appartements. Des places de parking sont disponibles (Avis d'origine) Eine sehr gute Unterkunft. Sauber, super ausgestattet und sehr ruhige Lage. Wir haben sogar Eier von den Hühnern, die hier gehalten werden, nehmen dürfen. Ich kann die Ferienwohnungen nur empfehlen. Parkplätze sind vorhanden
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour 🌟 Nous sommes très heureux que vous ayez profiter pleinement de l’endroit et que vous vous soyez régaler avec les œufs de nos 🐔 !!! Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau dans l’une de nos suites. Notre jardin est très agréable dès le printemps 🌳🌷 À bientôt peut être 😉 -
Euripedes.a5 / 5Le 03/09/2020 à 10:36
(Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Muito bom
Réponse du propriétaire :
Merci tout d’abord d’avoir choisi notre établissement pour y séjourner et merci beaucoup de nous faire ce retour d’expériences. Nous sommes ravis de lire que vous avez passer un agréable séjour. En effet la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous faire plaisir ! Sachez que notre établissement reste ouvert durant cette période compliqué que crise sanitaire que nous traversons. En effet des protocoles de désinfection et sécurité sont mis en place et scrupuleusement respecté. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. A très vite 😉 -
Imad.E4 / 5Le 15/08/2020 à 15:34
(Traduit par Google) V. Sympa comme (Avis d'origine) V.Nice place
Réponse du propriétaire :
Merci Imad pour votre commentaire. Je suis ravi que votre sejour se soit très bien passé. Au plaisir de vous revoir au domaine des 3 chateaux.