Hotel CERISE Auxerre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel CERISE Auxerre Monéteau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel CERISE Auxerre à Monéteau

Hôtel simple, Wi-Fi/parking gratuits et petites chambres sobres (certaines avec lits superposés). Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 16:54

    C'est un hôtel pour petit budget, et cela ce ressent dans les chambres ! Entre porte cassé, moquette troué, fenêtre qui ne ferme pas bien (par -2° vous sentez l'air) obligé de mettre le chauffage à fond ! Si je devais noter l'hôtel en lui même je mettrais un 0 mais par contre je ne peux rien dire sur la qualité de l'accueil, la gentillesse et la serviabilité du personnel heureusement qu'ils et elles sont là pour remonter le niveau de cet établissement merci à eux.

  • Avatar Clément.r
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:41

    Excellent accueil et service comme à chaque fois que nous faisons étape dans cet hôtel. Cette fois mon fils a oublié sa poupée dans la chambre. J'ai reçu un mail dans la journée pour me prévenir qu'ils me la garderaient jusqu'à notre retour de vacances. Mon fils est ravi de pouvoir dormir à nouveau avec sa poupée préférée. Un grand merci !

  • Avatar Pascale.r
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:24

    La literie est confortable, l'hôtel propre et il n'y a pas trop de nuisances (extérieurs ou avec les chambres voisines). La salle de bain tout juste fonctionnelle à l'intérieur de laquelle on est vite à l'étroit. Je regrette le petit déjeuner plus que sommaire (j'ai pris la formule "rapide" avec 1 boisson chaude, un jus de fruits et une viennoiserie mais la formule complète au double du prix n'ajoutait qu'un fruit, de la confiture et du pain) et déjà servit sur un plateau, pas de salé visible (peut être pas choisi par les personnes présentes). Malgré tout pour une nuit le tarif reste convenable (43e la nuit)

  • Avatar Smith.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 03:59

    Pour un tahitien qui visite la France métropolitaine pour la première fois à l'occasion de la foire d'Auxerre 2016, j'ai grandement apprécié mon séjour à l'hôtel Cerise. Notre chambre était simple et accueillante. Nous déjeunions sur place chaque matin avant de rejoindre notre stand à la foire. Une belle expérience !

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:50

    Personnel au top 😊 Accueil sympathique Les lieux sont bien entretenu et la chambre nickel. Super séjour 👍🏻👌🏻

  • Avatar Isa.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:50

    Petit prix pour une étape, personnel accueillant, chambre propre mais cabine douche demandant à être rénovée (bâtis porte très rouillés). Petit dejeuner à prix raisonnable et bon.

  • Avatar Rafael.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:58

    Rapport qualité prix très correcte. Propreté nickel. Personnel très agréable et professionnels.

  • Avatar Marcelin.e
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 11:54

    Hôtel lowcost à 41 € la nuit avec wc et douche privative. Prestation de base simple mais correctement effectuée, propreté, service efficace et agréable. Petit déjeuner à 8€ buffet à volonté avec des produits basiques mais de marques. J'ai connu des hôtels plus cher et avec des prestations plus basses.

  • Avatar melanie.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:47

    Accueil très chaleureux Personnel à l'écoute et disponible Chambre très bien entretenu, très propre ! Nous avons séjourné en chambre handicapé et effectivement on peu circuler dans la chambre en fauteuil roulant, douche adapté et même chaise de douche mis à disposition ! Petit déjeuner parfait ! Emplacement de l'hotel, avec un restaurant juste à côté nickel ! Je recommande +++ Merci pour cette agréable expérience, on reviendra avec plaisir 😊

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:05

    Chambre 103 et 105 , nous sommes arrivés tardivement sans réservation et nous avons été très bien accueillis, personnel quelque soit l heure parfait !!! Important de le signaler de nos jours...il est vrai que la douche est un peu juste mais à ce prix imbattable, rien a dire et tout était propre , merci à vous ...Mr madoré,Mme vilmin

  • Avatar Andre.a
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:22

    Bien à part le petit déjeuner ou il n'y a qu'une sorte de confiture : à la fraise. Moi qui y suis allergique, j'ai demandé une autre confiture. Réponse " y en a pas "

  • Avatar Kanterbräu.
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:45

    Un bel hôtel avec une belle chambre pour un prix record, le seul bémol beaucoup de bruits à partir de 6h du matin dans les couloirs ce qui nous a réveillé, après je recommande totalement cet hôtel

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:51

    C'est parfait pour une nuit, le lit est confortable. Les lieux etaient silencieux. La douche est de petite taille.

  • Avatar Hannah.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:47

    Un hôtel plus que correct compte tenu de son prix imbattable. Nous y sommes restés une nuit (66€ avec petit dej et taxe de séjour pour 3) à l’occasion d’une étape et avons été agréablement surpris par l’accueil chaleureux, l’accessibilité (proximité de l’autoroute et des restaurants du centre ville) ainsi que la propreté de la chambre. La salle de bain est certes très petite, mais fait tout de même preuve de charme, dans le style d’une cabine de bateau qui a le mérite d’exister et de permettre de se doucher après une journée de route. Pour conclure, vous l’aurez compris, ce n’est pas un palace, mais cet hôtel fera parfaitement l’affaire pour une nuit (surtout si vous reprenez la route le lendemain matin) avec un rapport qualité/prix assez impressionnant.

  • Avatar LeGuiX.
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 05:54

    Petit hôtel très sympathique, accueil parfait. Les chambres sont propres et le lit est assez confortable. Malgré la proximité des chambres, cest très bien isolé niveau sonore donc nous n'avons pas été dérangés par le voisinage. Cependant ! (Et j'insiste lourdement la dessus) les chambres sont vendues comme : "climatisées" et pourtant, la climatisation n'est qu'un petit ventilateur installé dans un angle de la chambre et qui ne s'incline même pas jusqu'à hauteur du lit. Si la nuit n'avais pas apporté sa fraîcheur, ça aurait été très vite insupportable. Le rapport qualité prix est correct. Environ 50€ pour 2 avec le supplément animaux pour une nuit, cest très abordable. Je recommande (mais pas en été)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions et merci pour vos remarques positives sur l'hôtel et sur l'accueil. Notre établissement ne possède en effet pas de climatisation. Après vérification, je ne trouve aucun endroit où cette information est présente. Nous sommes à votre écoute si vous vous rappelez de l'endroit où vous avez vu cette information, il s'agit visiblement d'une erreur que nous corrigerons immédiatement. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:11

    Accueil chaleureux et souriant par les 2 réceptionnistes. Soucieuses que tout soit bien et que nous soyons satisfaits. Possibilité de manger sur place pour un petit creux ou un menu traiteur, très bien rapport qualité prix. Petit-déjeuner généreux, viennoiseries, 2 types de pain, de jus de fruits, des fruits, etc... Je recommande.

  • Avatar Rayley.o
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:58

    accueil pas chaleureux Très bruyant et la dame de l’ accueil n’est vraiment pas accueillante chambre sale cabine de douche très petite

  • Avatar Andre.O
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:46

    Comme toujours, super accueil des personnels, chambres impeccable et calme, parking pratique, super petit déjeuner, merci

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 22:37

    Je recommande cet hôtel Très propre,silencieux Je voulais surtout remercier cloe qui était à l'accueil pour son professionnalisme, son accueil rempli de sourire et de bienveillance. Cela devient tellement rare que je ne pouvais pas partir sans vous faire part de mon expérience. Merci

  • Avatar Mick.r
    3 / 5
    Le 14/01/2022 à 11:49

    Très bonne accueil mais chambre un peu petite en double couchage

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:32

    Petit hôtel qui gagne à être connu bon rapport qualité prix calme

  • Avatar Laure.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:38

    Très bon accueil. Personnel aimable et serviable. Hôtel très correct, propre et respectant les mesures sanitaires anti-covid. Les chambres et les salles d'eau/toilettes sont très propres (malgré la moquette défraîchie). En ce qui concerne la douche des chambres standard, il serait souhaitable d'installer une rampe réglable pour la hauteur du pommeau de douche. L'hôtel dispose de 3 chambres spacieuses et bien équipées à l'usage des handicapés (ces chambres sont situées parmi les chambres du rez-de-chaussée). Les chambres des 2 autres étages sont accessibles uniquement par escaliers. L'hôtel dispose d'un grand parking et il est situé dans une zone très accessible et au calme. Les petits déjeuners sont très corrects (avec de bonnes viennoiseries). Bon rapport qualité/prix. Je tiens à mentionner la très bonne initiative anti-gaspillage d'une employée qui a mis en place la possibilité de repartir avec deux viennoiseries de la veille vendues au comptoir de l'accueil pour la modique somme de 1 euro. Je termine en indiquant que l'hôtel est très calme malgré une forte affluence des clients dont des familles avec des enfants. 👍👏 Une adresse à retenir pour une étape voyage ou professionnelle.

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:16

    Nous y étions venu il y a quelques années. Literie toujours aussi excellente. Un accueil des plus agréables. Petit déjeuner avec du choix à un tarif raisonnable.

  • Avatar chris.m
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:53

    Séjour tres agreable et l'equipe tres sympa. Les serviettes etaient changées tous les jours ( tres bien) et on a pu changer la disposition des tables lors des repas ( nous etions un groupe) sans soucis. Propreté impeccable. Seul hic pour moi : pas de clim ( concept écolo je crois) et hélas impossibilité d'ouvrir davantage les fenetres ( cetait pendant la semaine de canicule) mais mis a part cela cetait tres bien et le prix de la nuit à 2 est correct.

  • Avatar gina.A
    1 / 5
    Le 20/04/2021 à 07:14

    Arrivée après 21h, sans réservation. Très bon accueil. Chambre minimaliste aux sanitaires sales, lavabo non nettoyé mais on y pose tout de même les serviettes, oublié le mitigeur robinet eau chaude + eau froide, WC encrassé, pour la douche ouvrir le robinet d'eau chaude et attendre 3 min pour avoir de l'eau chaude puis ensuite l'eau froide pour obtenir eau adéquate, rideau de douche qui vous colle à la peau pendant que vous vous lavez. Et l'horrible et fameuse moquette qui freine l'ouverture de la porte et sur laquelle vous ne souhaitez surtout pas marcher pieds nus. Le personnel à l'accueil est très sympathique

  • Avatar Aykel.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:44

    Hôtel très propre. Accueil chaleureux Chambre de taille correcte Petit dej varié !

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:42

    Accueil sympathique et propreté des lieux. Adresse à retenir.

  • Avatar Cellynda.r
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:08

    J'ai pris une chambre du 8 au 10 le 8 au soir j'ai était mangé avec mon copain nous avions gardé de la nourriture pour le lendemain vu que j'ai des chat et que il y a que la salle de bain pour i déposer de la nourriture que les chat peu pas volé le lendemain je suis partie je reviens plus de nourriture ( alors que la nourriture je les bien mise sa se voyait que était pas a jeté) l'accueil m'a simplement dit que c'est pas la première fois que la femme de ménage jeté la nourriture des clien. Mais le prb c'est que dans la chambre en hauteur se trouve d'autres trucs à manger ( j'ai juste l'impression que la femme de ménage vole la nourriture car comme l hôtesse m'a dit qu'elle faisait sa avec les boîte de pizza où il en aurait encore qu'elle jetterais a la poubelle plus mon chinois peu être qu'elle les mangé )

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cellynda, Nous sommes navrés de cette mésaventure concernant votre nourriture. Il s'agit d'un malentendu, notre femme de chambre pensait simplement que les restes présents dans la salle de bain étaient à jeter. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur. Notre équipe ne vole pas la nourriture des clients... Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Astrid.u
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:33

    Personnel très sympathique, chambre propre . Petit dejeuner avec juste ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. Je recommande

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:06

    Accueil et une gentillesse qui fait vraiment plaisir.Un hôtel où on se sent bien.le petit déjeuner et vraiment parfait,complet et très bien géré ; régulièrement complété, nettoyage des tables immédiat dès qu'elles sont libérés.5/5 avec nos remerciements 👍

  • Avatar pascal.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:57

    Excellent rapport qualité-prix. Personnel présent et accueillant Bonne literie Chambre propre Vraiment rien à redire

  • Avatar marine.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:22

    Hotel dans lequel nous descendons régulièrement. Bon rapport qualité prix. Les chambres ont été refaite (peinture/ lit ) et il y a un petit ventilateur

  • Avatar Christian.l
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 10:35

    Personnel super sympa, une chambre certe petite mais qui suffit pour une nuit,la douche est petite, chambre très propre rapport qualité prix excellent nous reviendrons

  • Avatar Marion.i
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 13:27

    Chambres petites mais propres et confortables. Légèrement bruyant (notre chambre donnait sur le hall, qui résonne pas mal). Parking gratuit, petit-déjeuner sympa. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle. Et vu le prix, on s'en contente largement! Par contre je n'oserais pas dormir dans le lit superposé..

  • Avatar Eline.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 21:08

    En étape dans la région, nous y avons passé une nuit. Les chambres sont simples mais dotées de l'essentiel. Le petit déjeuner était varié. Nous l'avons beaucoup apprécié. L'accueil était très chaleureux. Si l'occasion se présente, nous ne manquerons pas de faire à nouveau escale dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eline et merci de votre retour chaleureux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar N'zo.I
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 06:33

    Hôtel d'étape... rien de plus rien de moins.... passé directement de l'enseigne mister bed à celle de cerise sans passer par la case rénovation... l'ensemble est vétuste, sale, obsolète et triste... moquette tachée, tv hors d'usage, sans parler de la salle de bain...ça reste cher 47€ et 7€ de petit petit-déjeuner pour les prestations... attention ! Même si on annonce les chambres dispo a partir de 12h... la réception est fermée entre 12h30 et 15h30... la réceptionniste étant obligée de prendre une pause puisqu'elle bosse de 6h à 21h et est apparemment seule. Seul point positif son sourire et la boisson d'accueil offerte.

  • Avatar Christiane.
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:07

    accueil au top chambre tres confortable et spacieuse tout est tres bien petit bemol pour la salle de bain qui est assez moche mais fonctionnelle c est le principal

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 13/11/2018 à 18:04

    Les 3 Réceptionnistes sont sympathiques et efficaces. Hôtel très calme. Chambres propres mais sanitaires vieillissants. 1ère nuit fuite d'eau sous la douche si bien que la moquette de la chambre était très mouillée. On nous change de chambre mais là, c'est le robinet du lavabo qui fuit bien et les affaires posées dessus étaient mouillées. Pas très plaisant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher FG, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons le plaisir de lire que vous avez apprécié le calme de notre établissement, ainsi que l’accueil de l’équipe de réception. En revanche, nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés dans la salle de bain. Nous avons informé notre équipe technique de ces soucis afin que toutes les chambres soient minutieusement vérifiées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, pour vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci, sans bémol. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Virginie.
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:36

    Bien pratique pour une étape. Il n'y a pas de clim, donc un peu chaud en ces périodes, mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir. Les douches-WC cabines permettent d'avoir toutes les commodités dans la chambre. Proche de la sortie et malgré ça, pas bruyant.

  • Avatar Ferrets.e
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:18

    Très light niveau isolation phonique et une sdb qui n'invite pas à prendre une douche...

  • Avatar Djamel.j
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 20:39

    Hôtel très sympathique. Si l'ont fait le rapport qualité il y a peu d'hôtel comme celui-ci. La chambre à été très propre. Seul bémol la salle de bain trop petite. Le personnel à été très accueillant à la fois à l'arrivée mais aussi au départ. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Djamel, Nous vous remercions pour ce retour. Vos compliments sur l’accueil ont fait plaisir à toute notre équipe. En effet, les avis positifs sont une vraie source de motivation pour nous. C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau à Auxerre. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar jean-charles.a
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 21:24

    accueil très pro, chambre propre,

  • Avatar JEAN-LUC.E
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:28

    Bon hôtel de passage. Personnel agréable. Petit déjeuner à volonté bon rapport qualité prix Manque la climatisation La salle de bains est plutôt petite et pas forcément adaptée à une personne légèrement forte. Cela reste un bon choix

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 09/07/2020 à 10:54

    Établissement à éviter en été car il n'y a pas de climatisation. Le lit superposé est très dangereux, il n'y a aucune protection pour empêcher la personne de tomber du lit. Le petit déjeuner est très bon.

  • Avatar Magali.E
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 03:40

    Accueil agréable, nuit au calme, chambre simple mais efficace pour le prix, avec télévision et ventilateur (petit plus en ce moment), juste que les photos sur le site donne l aspect d'une chambre plus classe. Salle de bain minuscule c'est dommage et pas de nécessaire de toilettes comme annoncé sur internet mais un simple distributeur gel douche/cheveux...😔 Le point fort : un petit dej parfait avec tout ce qu il faut 👌 nous reviendrons tout de même.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:10

    Personnel accueillant, chambres propres, hôtel bien situé, petit déjeuner abordable et varié. Très bien

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 06:28

    Hôtel très bien prix correct, personnel très agréable et compètant, nous y retournerons sans problèmes 😉

  • Avatar mom.o
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:09

    Déçu car les photos sont belles mais les chambres ne ressemblent pas du tout.... Heureusement que l accueil est chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Merci d'avoir partagé vos impressions et merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil. Nous sommes navrés de vos remarques concernant les photos, celles-ci sont bien de notre établissement. Il est rare pour nous de recevoir une remarque de la sorte; notre établissement dispose de 64 chambres, mais il est en effet possible que d'une chambre à l'autre le rendu soit différent. Nous espérons que cela n'a pas entaché votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous.

  • Avatar Aline.e
    3 / 5
    Le 28/07/2017 à 13:39

    Personnel accueillant. Petit prix. Les chambres sont petites mais suffisante pour le prix. Lit confortable et propre. Pour une chambre avec 2 lits, l accès au lit en hauteur est mal étudié. En ce qui concerne la salle de bain je metterais qu une étoile. Je n ai même pas osé me doucher vu la mauvaise odeur. Elle est très petite. Le robinet de l évier arrose partout.

  • Avatar Thomas.o
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 21:56

    Hôtel dans la moyenne, prix très attractif, lit acceptable, chambre assez vide mais pas dérangent, accueil au top (sympathique et professionnel et h24), par contre assez bruyant dans l'ensemble. En somme rapport qualité prix c'est le meilleur, sa fonction est remplie hôtel pour dormir sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, merci de votre retour. Etant un hôtel économique, notre mission est en effet de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible, sans jamais compromettre votre confort et avec nos équipes toujours à votre écoute. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 13:43

    Le matelas du lot supérieur étant plus épais que la barrière de sécurité, il aurait été trop dangereux de l'utiliser. Nous avons donc du dormir à 3 dans le lit du bas et mal dormir compte tenu de la place disponible. Inacceptable de proposer une telle disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous regrettons que le lit superposé ne vous ait pas convenu. Nous espérons malgré ce point avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Princesse.z
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 10:12

    Très bien, séjour agréable. Le personnel de l'accueil est très agréable. La chambre était propre, lit confortable. Le petit déjeuner était bon, il y avait beaucoup de choix. La salle de bain est cependant un peu petite, avec le WC à l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiffany, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous avons bien noté votre remarque sur la taille de la salle de bain. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de votre prochaine visite à Auxerre. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar FERNAND.E
    1 / 5
    Le 11/06/2017 à 15:17

    J'ai trouvé cet hôtel par hasard sur le net!Le prix était sympa ! J'ai donc réservé aussitôt ! Ce que je n'ai pas trouvé sympa: c'est de payer 10€ pour mon petit york qui ne pèse que 2.5kg !!!!! Je ne suis pas contre le fait de payer un supplément pour mon animal mais ....on aurait pu le savoir avant! Car alors je n'y serai pas allé! C'est la 1ère fois que l'on me demande une telle somme ! Je n'y retournerai donc pas! Le prix de la chambre n'est plus le même ! .....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fernand, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous regrettons que vous ayez été surpris par le supplément animal. Ce tarif est justifié par le surcroît de ménage qu’entraîne la présence d’un animal de compagnie dans notre établissement. En effet, nous devons ensuite nettoyer en profondeur tous les textiles de la chambre, ce qui représente un coût. Nous espérons que vous changerez d’avis et que vous reviendrez dans notre établissement. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 19/04/2021 à 19:02

    Simple et bon rapport qualité prix. Hôtel où nous pouvons commander des plateaux repas. Très bien, bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour cette notation et pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service de plateau repas. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Binta.i
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:20

    Éric nous a super bien accueilli. Mes 2 garçons et moi avons bien apprécié le petit déjeuner après une nuit bien reposante. Je recommande. Merci pour votre sourire trop important pour les voyageurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Binta, merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un bon séjour. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Duo.O
    3 / 5
    Le 19/07/2016 à 03:13

    Nous n'avons passé qu'une seule nuit. Très bon accueil, personnel à l'écoute et très sympatique, petit déjeuner diversifié et bon , on y trouve même des oeufs à se cuire soit même... salle de bain petite mais propre permettant de prendre une douche. Vu le prix de la chambre, il ne faut pas faire les difficiles.

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 13:24

    Hôtels correct pour le prix, relativement calme et bonne literie. La douche est petite, mais c'est le cas de beaucoup d'hôtel et bien plus cher. Cordialement. Mr HERVAUD

  • Avatar Christelle.l
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 05:39

    Chambre étroite Salle de bain minuscule quand vous prenez une douche les wc sont tellement proche que tout est inondé. Prélevé 2 fois pour la même réservation Le pommeau de douche ne peut être accroché au mur. Chaleur étouffante en été. Pas de clim,un simple ventilateur qui brasse de l'air chaud Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le doublon de prélèvement, en effet le personnel à l'accueil n'avait pas connaissance de l'origine de la réservation (Booking) et que la plateforme allait vous prélever également. Nous souhaitons rappeler que nous avons fait le nécessaire pour que Booking vous rembourse, ce qui a été fait dans les meilleurs délais. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar Laurent.U
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 21:10

    Facile d'accès l'hôtel est simple et correspond à nos attentes pour une étape ou un bref séjour. La chambre est petite mais on y passe pas la journée ;-). l'établissement est calme. La salle de bain, de type petite cabine, permet de se "débarbouiller" correctement. Le linge est propre et la chambre bien tenue. En cas de forte chaleur, il n'y a pas la clim et la chambre est très chaude côté parking ...Des ventilo sont disponibles à la réception au besoin. Le déjeuner à 7€ est très correcte, la salle est simple mais propre. Café, thé, jus de fruit, différents pains, viennoiseries, yaourts, etc... Le + : Comme déjà vu dans les avis, c'est l'accueil, l'écoute et la prise en charge du personnel réceptionniste. Nous l'avons apprécié tant avec les équipes de jour que de soir.

  • Avatar seb.o
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 22:18

    Bien mais pas de clim matela trop fin mal au dos,moquette pourri, matin petit déjeuj pas au top et pas souriant et pas de bonjour

  • Avatar Alexandra.h
    1 / 5
    Le 31/03/2018 à 13:57

    Ils peuvent changer d'entreprise de nettoyage ! Ménage pas clair . Étagère qui tombe à moitié. Cheveux dans le lit . poils sur le lit . Prix raisonnable et bon accueil. C'est paradoxal et très peu agreable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous avons bien noté votre retour d’expérience. Nous avons effectivement eu quelque souci avec la qualité de la prestation de nettoyage offerte par notre prestataire. Nous avons fait un point avec les responsables afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Par ailleurs, de notre côté nous avons renforcé les contrôles avant les arrivées. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre CERISE sur le gâteau. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Jessica.e
    1 / 5
    Le 04/02/2018 à 23:56

    Cet hôtel n'est pas très propre, les sanitaires sont vraiment trop exigus et l'insonorisation est une catastrophe (simpa d'entendre les voisins urinés ou plus) et les réceptionniste manque d'amabilite ! Mon amie n'avait pas vu que l'on ne pouvait pas payer par chèque... Elle s'est fait limite agresser car soi-disant "plus aucun hôtel ne prend de chèque donc on devrait le savoir !" d'un ton arrogant et méchant ... Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez un tel ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses si les mots de notre équipe vous ont heurtés, ce n’était vraiment pas notre intention. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous, afin de vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci sans fausse note. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 28/11/2020 à 17:18

    Hotel bien rénové, les chambres sont agréables et à un tarif compétitif. Dommage que les salles de bain soit toujours du type cabine pvc integrale.

  • Avatar Gregory.a
    1 / 5
    Le 01/02/2018 à 12:49

    Très très sale je le déconseille fortement, des poils dans les lits quand on ouvre mes draps par exemple... Un rideau de douche gras et sale!! Même pour le petit prix, la propreté doit être au rendez vous et se n'est pas le cas!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gregory, Nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous sommes sincèrement navrés car la prestation que vous avez reçue n’était pas à la hauteur de ce que vous étiez en droit d’attendre. Toute l’équipe vous présente ses excuses pour les désagréments que vous avez rencontré. La propreté se doit d’être irréprochable dans tout l’établissement. Nous avons renforcé les contrôles, afin de nous assurer que la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de vous montrer notre établissement sous son vrai jour. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Stéphanie.s
    3 / 5
    Le 28/11/2019 à 17:39

    Bof !! Propre mais très petit Chambre et salle de bain mini. Et petit déjeuner cher pour ce qu'il y à. Un bon rajeunissement et un peu plus au petit déjeuner et ça serait bcp mieux. Sinon bien situé, c'est un point positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie et et merci de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes heureux que votre séjour à nos côtés se soit bien déroulé. Nous avons en effet fait le choix d'installer dans chaque chambre des salles de bain "cabines" afin de pouvoir vous proposer une solution plus privative, intime et individuelle que les salles de bain communes qu'une majorité des hôtels économiques proposent. Aussi, nous faisons en sorte que notre petit-déjeuner buffet plaise au plus grand nombre : pain, viennoiseries, céréales, laitages, fruits, boissons froides & chaudes... de manière à bien commencer la journée ! A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Vlad.o
    1 / 5
    Le 21/02/2019 à 04:52

    Je suis un chauffeur de la ste chalavan et duc,j'ai passé une semaine en enfer hôtel très très très très très très très très très très très très très très très très sale mauvaise hygiène de plus le couple de réception très désagréable et agressif . Si vous osé vous plaindre attendez vous à vous faire agressé et insulté. Le chauffage ne fonctionne pas. pas d'eau chaude hier matin. Le lit est refait avec les même dras de la veille. C'est une honte de nommé cette endroit comme un hôtel. Suite à votre réponse malhonnête, je veux juste vous dire que j'ai passé une semaine dans votre poubelle, vous n'avez même pas changer les draps au moin tous les deux jours c'est honteux alors qu'on vous règle plus de 40 euros par nuité . Vous avez le monopole sur cette zone industrielle c'est pour ça que vous vous comporté comme des marchands de sommeil, plus jamais de ma vie je ne remettrai les pieds dans dans votre hôtel vétuste. Comme votre réponse ne me surprend pas, je sais qu'elle ne vise qu'a essayer de sauver la face. Vous pouvez mentir sur internet mais la réalité ,les clients la verrons de leur propre yeux. A partir de maintenant je ne vous répondrais plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Laaguidi, Nous sommes peu surpris par la nature de votre commentaire étant donné l’attitude que vous avez eu avec nous et notre équipe durant votre séjour. Nous sommes toujours ouverts aux critiques constructives de nos clients et nous mettons en place des actions correctives dès que cela est possible. En effet, nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients, et quand un souci nous est signalé, nous mettons tout en œuvre pour le résoudre. Or ici, rien de constructif, lors de votre séjour nous avons essuyé une pluie d’insultes et de gestes obscènes. Aussi, en lisant le portait que vous dressez de notre équipe dans votre commentaire - sachant que notre équipe a justement tout fait pour apaiser la situation - nous avons l’impression que c’est « le monde à l’envers ». Vous portez atteinte à notre réputation, sans motif. Pour exemple, « le lit est refait avec les mêmes draps de la veille …. […] C’est une honte », c’est tout simplement ce que nous appelons une « recouche » dans le milieu hôtelier. Les serviettes de toilette sont changées, et le lit refait. Les draps ne sont pas changés tous les jours. En quoi est-ce une « honte » ? Ce service de recouche est tout-à-fait standard, dans de très nombreux hôtels, même haute gamme. Cette démarche vise à la préservation de l'environnement. Une fois de plus, nous le répétons, nous ne prenons jamais mal des remarques sur la propreté ou tout autre motif d’insatisfaction, lorsque c’est justifié. Il arrive comme dans tous les établissements hôteliers, qu’il y ait des ratés. Lorsque c’est le cas, nous assumons nos erreurs, nous faisons intervenir l’équipe de nettoyage et lorsque c’est nécessaire nous proposons une compensation. Nous avons contacté la personne en charge des réservations au sein de votre entreprise, afin de l’informer de cet incident. Elle était surprise et navrée, car nous logeons une dizaine de chauffeurs de la société chaque semaine et tout se passe très bien. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez continuer cette discussion, vous pouvez nous recontacter au 03 86 40 55 92. Bien cordialement L’équipe CERISE.

  • Avatar Franck.E
    3 / 5
    Le 03/12/2018 à 19:53

    Hôtel minimaliste au niveau taille des chambres et salle de bain. 3 étoiles car quand même dans la moyenne mais sans plus. Beaucoup de bruit dans la soirée et les chambres semblent mal insonorisées... A voir demain matin après la nuit

  • Avatar Clarisse.e
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 15:38

    Hôtel pas très bien entretenu nous avons eu la lunette des sanitaires mal fixer . Fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir entièrement.donc très chaud dans la chambre Par contre accueille parfait Mais je ne recommande pas même un hôtel F1 est mieux pour le même prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clarisse, Nous avons lu avec attention toutes vos remarques. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été entièrement satisfaite, notamment à cause de la chaleur dans la chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, lorsque les températures seront plus fraîches, pour vous vous changiez d’avis sur notre établissement. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 05:46

    hôtel sympa bon accueil la réceptionniste connaît bien son travail elle est très sympa accueillante avec son sourire ça donne envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci beaucoup pour ce retour positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Yves-Marc.D
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 12:17

    Accueil sympathique. Chambres correctes. Cabinet de toilettes un peu usagé. Petits-déjeuners très copieux, mais 9€ quand-même,. Bref, satisfaisant dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves-Marc, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement et apprécié le copieux petit-déjeuner ! A bientôt, l’équipe CERISE

  • Avatar Loïc.e
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 16:20

    Hôtel pas très propre, douche et WC collé à quelques centimètres, bac à douche cassé, odeurs de remonté d'égout. Hôtel bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc, Nous sommes navrés de lire que vous avez constaté des défauts dans notre établissement. Il est très rare pour nous de recevoir des retours négatifs sur la propreté. Nous vous présentons nos excuses s'il y a eu des manquements durant votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous prouver que les problèmes rencontrés étaient des incidents isolés. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Balthazar.a
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:27

    Bon rapport qualité/prix. Accueil toujours bien et il y a toujours quelqu’un contrairement aux autres hôtels à proximité . Chambres propres, Petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Balthazar, nous vous remercions de nous laisser vos impressions sur le séjour ! A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Chantal.a
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 13:27

    Vraiment le stricte nécessaire, 1 chaise pour 2,tele qui se décroche toujours lit propre,pour se laver ,qui se rapproche d un van de camping car petit déjeuner correcte Cher,pour la prestation

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:07

    Hôtel moyen juste pour une nuit ça suffit !!! Petit déjeuner très bien et accueil très agréable

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 24/01/2018 à 11:10

    Aucune heure de départ n'est donné à notre arrivée, réveillé par la réception à 11h ... La réceptionniste hystérique à appelé les gendarmes car mes collègue l'aurais soi disant insulté.. Réception désagréable. Douche délabré eau qui coule très lentement par l'évacuation pomme de douche que l'on ne peux plus accrocher au mur ... JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE HÔTEL

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons lu avec attention votre commentaire, nous souhaitons revenir sur ce qu’il s’est passé, afin de clarifier la situation pour les personnes qui nous lisent. Les départs se font effectivement à 11h, si notre équipe de réception a oublié de vous le préciser lors de votre arrivée, il s’agit d’une erreur, et nous vous présentons nos excuses. Néanmoins, lorsque le matin du départ nous vous avons invité à nous remettre les clés pour faire le check-out, vous avez refusé de libérer la chambre. Nous avons alors simplement appliqué notre procédure standard en cas de conflit de ce type, c’est-à-dire faire appel à la gendarmerie, afin que la situation ne dégénère pas. Nous espérons que ces éléments de réponse permettront à tous d’avoir une vision plus objective de ce qui s’est passé. Bien cordialement. L’équipe CERISE.

  • Avatar Jodie.
    4 / 5
    Le 27/11/2020 à 07:31

    Accueil au top, équipe accueillante. Produits de qualités au petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

  • Avatar Nibar.e
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 19:42

    Hôtel simple très calme situé dans une zone. Nous n avons pas testé le petit déjeuner. Propreté laissant a désirer et le confort en rapport avec le prix payé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux que lire que vous avez été séduit par le calme de notre établissement. En revanche, nous avons pris acte de votre remarque concernant la propreté. Nous sommes sincèrement navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé votre observation avec notre équipe, afin de la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de vous montrer qu’il ne s’agissait là que d’un incident isolé. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Patrice.i
    3 / 5
    Le 13/11/2018 à 17:43

    Hotel correct rapport qualité prix, équipe à l'accueil sympatique et très serviable, un certains nombre de chambres vétustes mais il semble que certaines soient refaites, à voir, des problèmes de télécommandes tv réguliers ou d'ouverture de la chambre avec la carte numérisée. Petit déjeuner cher et très loin du croissant de la boulangerie du coin et dieux c'est qu'il y a de très bonnes boulangeries sur auxerre, dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel CERISE Auxerre. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar martine.e
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 13:40

    Super petit hôtel calme et pourtant remplis d'ouvriers qui partent tôt.. Mais respectueux wc et douche dans la chambre.. Petit hic petit déjeuner un peu cher par rapport aux chambres à très bas prix.

  • Avatar Elikia_na.
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 10:47

    Je n'ai vraiment pas aimé les chambres très petites et encombrantes en lit métallique etagé salle de bain miniature l'accueil assez froid petit déjeuner très faible choix. Tout de même reste propre dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Chère Constance, Vous nous avez fait part de votre avis partagé concernant votre séjour à l'Hôtel CERISE Auxerre, et soulignez certains manquements dans l'expérience que vous avez vécue. Nous en sommes sincèrement navrés et nous vous prions d’accepter pour cela nos excuses. Toute l'équipe, à qui vos observations ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable lors d'un prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ou dans un autre établissement CERISE. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 19:14

    Reseptioniste agréable compétant. Hôtel vétuste mais très propre. Grande chambre très propre. Petite salle d'eau dans la chambre, avec très petite douche,mais toujours très propre. Exelent rapport qualité prix Possibilité de petits déjeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel CERISE Auxerre. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:04

    Pour dormir une ou deux nuits ça va mais je n'ai pas aimer les douches qui sont en plastique et y a vraiment pas beaucoup de place et si on ai un couple et que y en a un qui est au toilette et l autre veux prendre sa douche c'est vraiment pas possible faudrait faire des travaux pour rendre cette hôtel plus pratique au niveau de la salle de bain car c'est vraiment nécessaire d y penser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel et merci de votre retour. Notre établissement est en effet muni de cabines de douche individuelles dans chaque chambre. Il s'agit là d'un parti pris, les hôtels économiques étant habituellement dotés de salles de bain collectives, nous souhaitions vous offrir un solution de douche plus privée et confortable. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar Karine.�
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:08

    Petit hôtel de bord de route , très bien pour faire une escale , personnels très sympathiques, les chambres sont sommaires mais confortables, ce n est pas super bien isolé mais nous n avons pas été dérangé nous avons réservé directement sur le site cerise nous avons pu bénéficier d un prix de dernière minute soit environ 33€ la chambre pour 2 personnes , très bon tarif pour un hôtel Nous avons pris les petits déjeuners à 9€ par personne , très satisfaisant car beaucoup de choix à volonté Je recommande ce lieu et garde le adresse pour une prochaine escale

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable escale chez nous, à CERISE Auxerre. Toute l'équipe espère vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage. A bientôt !

  • Avatar Sian.u
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 11:13

    Chambre propre et lit confortable, bon rapport qualité prix. Personnel souriant et agréable. Je reprendrais une chambre pour couper en deux le chemin des vacances!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de prendre le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience au sein de notre établissement se soit bien déroulée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur la route des vacances ! L'équipe CERISE

  • Avatar Melanie.r
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 07:37

    Bon accueil et très bon petit déjeuner. Par contre les chambres sont très tres mal insonorisées, ça claque de partout et réveil en sursaut. Voir à mettre du vd40 sur les portes qui grinçent et un système de fermeture qui évite les claquements des portes.

  • Avatar moi.e
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 20:43

    Hôtel pas trop cher bonne chambre confortable ne sentant pas le tabac la possibilité d'annuler jusqu'au jour même 18 h gratuitement est un plus non négligeable petit déjeuner de grand hôtel de bons produits et un accueil souriant on y retournera

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre très belle note ainsi que pour cet aimable commentaire. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment l'accueil chaleureux, le petit-déjeuner, ainsi que le rapport qualité prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. A très bientôt ! L'équipe CERISE.

  • Avatar Nivéa.�
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 13:32

    Ce que l'on appelle "publicité mensongère", dehors un grand panneau indiquant 38€ la nuit, et quand j'ai payé, ma note s'élève à 41€. La personne à l'accueil ne savait pas m'expliquer pourquoi . Je m'en fou de 3€, mais respectez ce que vous avez écrit, c'est tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s’est passé. Quelles étaient vos dates de séjour ? Combien de personnes étiez-vous (car la taxe de séjour n’est pas incluse dans le prix de la chambre) ? Nous vous invitons à nous recontacter directement à la réception, pour nous en dire plus. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Karim.R
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:25

    Personnel sympathique et hôtel propre mais la douche était pathétique

  • Avatar Jeanlouis.u
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 08:24

    Très bien reçu. Très propre. Bonne literie. Petit déjeuner très varié. Parking gratuit. A conseiller. Merci

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 15/10/2018 à 21:36

    Prix très abordable L’hôtel est passable pour une nuit. L’espace douche toilette : une cabine, est minuscule. Dommage que ce ne soit pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous avons lu avec attention votre commentaire. Nous sommes navrés que la propreté et la taille de la salle de bain n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté aurait dû être irréprochable dans la chambre, nous tenons à vous présenter nos excuses si telle ne fût pas le cas. Nous avons fait un point avec notre équipe de nettoyage, afin qu’elle redouble de vigilance et que la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous, pour pouvoir vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci, sans bémol. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Bymt.O
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:09

    Accueil très sympathique mais pas de clim et salle d'eau trop petite et barre de douche dangereuse au niveau des épaules

  • Avatar Yass.f
    2 / 5
    Le 20/04/2021 à 17:33

    On a réservé une chambre 3 lits et a l'arrivée ce n'était pas sa ,il y avait que 2 lit....salle de bain mauvais état....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Il y a en effet eu une erreur lors de votre arrivée. L'équipe vous avait attribué une chambre rénovée récemment, celle-ci n'avait pas de 3ème lit. Cependant, vous n'avez pas eu à vous installer dans cette chambre car nous vous avons immédiatement proposer une chambre triple lorsque vous nous avez signalé cette erreur. Nous regrettons que vous n'ayez pas précisé ce point dans votre commentaire. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Véronique.a
    3 / 5
    Le 13/01/2018 à 10:30

    Hall d'entrée agréable et chambre correct par contre douche petite. Pour le petit déjeuner, brioche et pain de mie pas frais, un peu dur, pour 7euros je m'attendais à un peu plus frais...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que nous sommes actuellement en train de revoir notre offre de petit-déjeuner. C’est donc le moment idéal pour vous faire part de vos suggestions. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Saraline.a
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 09:38

    Hôtel propre, et pas cher, accueil agréable, petit déjeuner copieux, une prise de courant supplémentaire dans la chambre aurait été apprécié, sinon tout était parfait

  • Avatar Kevyn.c
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 08:47

    Chambre normal lit assez confortable, par contre douche et toilette trop petit, l'accueil est super et le personnel et top et très polie, petit déjeuner au top aussi, merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevyn, Votre agréable commentaire a fait plaisir à toute l’équipe. Ce sera pour nous une joie de vous recevoir de nouveau à l’Hôtel CERISE Auxerre. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Stefanie.a
    3 / 5
    Le 15/07/2018 à 14:55

    Hôtel plutôt bruyant. Depuis notre chambre, nous entendions les enfants crier sur le parking et au petit déjeuner. Le prix est correct en fonction de la qualité perçue.

  • Avatar Thibault.e
    1 / 5
    Le 09/08/2016 à 11:54

    Impossible d'avoir la moindre conciliation avec "l'assistante de direction" de cet hotel, pour une chambre a 33€ je trouve cela inadmissible. Un prix ridicule pour j'imagine un hotel de la même envergure a voir les autres avis. Je ne peux donc pas annuler ma chambre mais je n'y viendrais clairment pas par principe. Je vais donc partager cette avis sur le nombre maximum de lien possible, merci a l'équipe de sont manque de professionalisme et un grand merci a booking qui ne fait clairment rien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault, Nous regrettons de lire un tel commentaire. Nous souhaitons rappeler les faits : vous avez réservé une chambre dans notre établissement au tarif « Non-remboursable, non-modifiable, non-annuable », soit 33€ la nuit, sur Booking.com. C’est l’un de nos tarifs les plus bas, vous avez choisi d’opter pour celui-ci, vous avez donc également accepter les conditions d’annulation strictes, associées à ce tarif. Les tarifs plus éléves vous permettent, eux, d’annuler votre réservation. Vous dites dans votre commentaire qu’aucune conciliation n’a été possible, c’est faux. Nous vous avons proposé de reporter votre réservation au mois prochain. Vous avez refusé demandant à ce qu’elle soit reportée de plus d’un an, en octobre 2017. Nous sommes donc navrés de lire votre commentaire, sachant que nous avons simplement appliqué les conditions de vente de votre réservation, qui étaient de plus, clairement indiquées lors de votre réservation sur Booking, mais également inscrite sur la confirmation de réservation. Vous ne pouvez pas choisir le tarif le plus bas, et vouloir bénéficier des avantages réservés aux tarifs supérieurs. Nous espérons que vous ne menèrez pas cette campagne de dénigrement que nous n’avons pas méritée. Cordialement. L’équipe CERISE.

  • Avatar Tony.o
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 17:56

    Chambre correct malgré un sanitaire petit et pas rafraîchi. Petit déjeuner assez complet par contre, ne fait plus le repas pour le midi ni le soir.

  • Avatar Patrice.a
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 17:41

    Pas de pain sans gluten, alors que les photos du site internet affichent une image du buffet avec un etiquette "sans gluten ", à la réservation via leur site j'avais précisé qu il fallait un petit déjeuner sans gluten.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Patrice, nous nous excusons pour cette erreur. Nous avons supprimé la photo qui présente du pain sans gluten. Notre hôtel n'offre pas toujours des produits sans gluten, nous pouvons parfois adapter notre produit si nous sommes remarqués avant l'arrivée, mais nous ne pouvons pas le garantir dans 100% des cas. Nous ne voulons pas mal informer notre invité, nous avons donc supprimé la photo. Merci d'avoir éclairé cette question. Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations. Le personnel de CERISE. (Avis d'origine) Dear Patrice, we apologize for this mistake. We deleted the photo that presents gluten free bread. Our hotel do not always offers gluten free products, we can sometime adapt our product if we are noticed before the arrival, but we can not guarantee it in 100% of the cases. We don't want to misinforme our guest so we deleted the picture. Thank you for enlighting this issue. We look forward to welcoming you again. Best Regards. The CERISE Staff.

  • Avatar Wylyam.o
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 01:47

    Hotel correct niveau prix une salle pour mangé ouvert a tout le monde avec tout a disposition pour réchauffer les repas froids chambre très simple pour personne pas exigeant, personnel super poli et acceuillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre retour sur expérience nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que les services que nous offrons vous plaisent. A bientôt, l'équipe CERISE

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Virginia

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel de Bourgogne

    (19 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Domaine et Golf du Roncemay

    (100 Avis)

    Passé 1 nuits dans le cadre du travail et pas déçu, chambres super jolies, petit déjeuné un peut cher mai ca reste a volonté, les croissant sont des surgelés de haute qualité, l'accueil le l'hôtesse dynamique et attentive montre qu'on est dans un établissement qui fait de son client sa seule priorité...

  • Latest Listing

    Chambres d'hôtes MOULIN DE LA ROCHE

    (1 Avis)

    Calme..."juste le son de l'eau",Chambres cosy,hôtes au top,village superbe......

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Pas de personnel a notre arrivé (16H). Depot de nos bagages en chambre puis rdv en extérieur. Retour a l'hotel vers 22H personne a l'accueil. Aucune information pour nous prévenir de commander nos petit dej. On l'apprend le matin même. Covid ou pas covid peut on simplement informer le client des disposions prises pour le petit dej par un tract posé sur le lit ? Rien a proximité pour remplacer hormis une machine a café, je n'en bois pas. Pas apprécié non plus la réponse d'un responsable qui passait. En bref, chambre cool, mais le reste est négligé. Dommage...

  • Latest Listing

    La Bourguignie

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité