Hôtel C Suites

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel C Suites Nîmes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel C Suites à Nîmes

Hôtel de style décontracté avec bar à tapas, piscine extérieure, court de tennis et espaces de réunion. Hôtel convivial, tennis et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nico.e
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:57

    Ne mérite pas 4 étoiles. Cet hôtel a besoin d'un bon coup de rafraîchissement ( joint de salle de bain à refaire ,mini bar pas propre, cage d'escalier à revoir ,pas de cendrier à la piscine ,tables sales ,on entend les écoulements d'eau la nuit ) en revanche bon accueil et bonne literie . Il faut faire un effort ...

  • Avatar Sylvie.r
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:01

    Je ne sais pas comment la note de 4 étoiles à été attribué. Salle de bain très viellote. Mini bar plein de poussière. La chambre ça allait. Prix était bas et valait la chambre.

  • Avatar Vivi.i
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:37

    Très bon accueil, chambre très propre, literie vraiment confortable et la piscine tellement appréciable le soir après les visites..👌🏻seul bémol, tâches incrustées sur les draps propres 😒 dommage ! Et il manquait quelques chaînes TV.

  • Avatar Ludovic.i
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:19

    Très déçu de l'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Tâches sur les draps, trous de brûlure sur les rideaux, salle de bain Très vieillotte trace dans dans les sanitaires. Aucune bouteille d'eau, aucun room service, de l'eau stagnante dans la bouillotte.....bref attention

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:36

    Excellent Week-end. Le Personnel est attentionné discret et très serviable. L’hotel et service Super . Je reviendrai avec Plaisir .

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:02

    Excellent emplacement, calme,excellent acceuil. Ce n'est peut-être pas qualifiable de 4☆,mais le rapport qualité prix est parfait, .....chambre spacieuse, literie,clim, insonorisation ok.

  • Avatar Sha.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:56

    La propreté,grand lit ,et propre salle de bain,c’est tout qu’est-ce que me intéresse pour le moment,4 étoile parce que il y avait le difficulté avec le parking

  • Avatar Hakim.a
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:36

    L’hôte n’est pas digne d’un 4 étoiles . Nous avons eu des rideaux déchirés et troué . Veilleuse sans ampoule …… Poussière sous le lit Si j’aurais pu mettre zéro étoile je l’aurais fais !!!!

  • Avatar Viviane.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 21:42

    Hôtel très agréable. Chambre spacieuse, claire avec lit 2 places vaste. Bien insonorisée.

  • Avatar Nico.h
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:34

    Hôtel correct, service de chambre performant, accueil pas terrible, bar très cher, pas de geste commercial, 1 mois complet passé dans l'hôtel, pas totalement satisfait.. Si c'est pour un séjour de courte durée c'est parfait, si plus long pas terrible.

  • Avatar Corinne.u
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:18

    Tarifs exclusifs pour la prestation, pas de supports serviettes dans la salle de bain,literie pas assez ferme.

  • Avatar Pauline.r
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:05

    Accueil souriant et professionel. Cadre très agréable. Nous avons très bien dormi lit confortable aucun bruit et bien mangé produit de qualité et frais. Le seul point à revoir est la propreté de la chambre : tasses sales l'étiquette de thé collé dans la tasse et traces de moisissure dans les joints de baignoire. Sinon rien à redire.

  • Avatar Sandra.A
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:16

    Les chambres sont spacieuses les lits sont grands et confortable. Le personnel très gentils. La vue de notre chambre est moyenne car l'hôtel est en périphérie de Nîmes mais par contre c'est super calme. Le petit déjeuner est correct le restaurant c unit est au top gentillesse du personnel et tapas super bon tout fait maison on c'est régalé.

  • Avatar Leal.h
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:54

    A éviter! Nous avons eu la chambre 106, chambre pour personnes à mobilités réduite ( sans l’être ), moisissures dans la douche, sol de douche en lino imbibé d’eau, odeur d’humidité dans la chambre, bruit de canalisation + lit pas confortable. Nous nous sommes plains à la réception sans réaction de leurs part : nous ne pouvons rien faire, revenez si cela est vraiment insupportable. Piscine à l’ombre. 4 étoiles ? …. 90€ la nuit ?… a éviter !

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:41

    Je ne recommande pas cette hôtel. Ne mérite que une étoile. Le sèche cheveux de la chambre pète tous les plombs de la chambre du couloir. Piscine sale. Plus rien au petit-déjeuner à 9h du matin. Sans compter l'ascenseur qui tombe en panne avec les personnes dedans. Bien beau de mettre des lumières à l'extérieur mais mieux vaut refaire les chambres !!!!!!

  • Avatar Gini.e
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:41

    Séjour d'une nuit en couple. Hôtel correct, grande chambre avec lit de 1,80.Salle de bain très bien avec tout à disposition. Petit thé et café dans la chambre. Petit déjeuner, bon rapport qualité /prix, très copieux et varié. Mais pas averti d'un festival dans l'hôtel, donc musique à fond, assez bruyant, pourtant nous sommes rentrés à 1h dans la nuit et second souci, plus de place dispo sur le parking, nous avons attendu 30 min avant qu'une place se libére par chance, sinon aucune place à l'extérieur du parking de l'hôtel. Personnel poli et agréable

  • Avatar Yanis.a
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 10:26

    Ne mérites absolument pas un 4 étoiles. Mauvaises isolation entre les chambres. J'entendais uriner la personne de la chambre mitoyenne. Bonne literie mais rénovation nécessaire. L'hôtel mérite un bon lifting. Personnel accueillant et agréable malgré tout.

  • Avatar Danièle.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:51

    Magnifique nous avons reçu un très bel accueil de la réceptionniste une jolie et agréable dame. Alors je ne vous raconte pas la suite très propre avec vue sur la piscine c'est un bonheur. Les tapas, et le restaurant le Partage je me suis régalée personnel accueillant et très professionnel. La nourriture est succulente je leurs mets 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:34

    Les commentaires négatifs que l'ont peut lire sont le reflet de la réalité. Les photos des sites comme booking.com sont trompeuses. Ou alors notre chambre n'avait pas le même standing ? Le coup de peinture sur les céramiques de la salle de bain ne fait pas illusion sans compter qu'il s'agit d'un travail de bricoleur du dimanche. Par ailleurs la piscine est non chauffée et exposée au vent.

  • Avatar Jerome.H
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:16

    Je suis commercial et viens régulièrement depuis le confinement. Le tarif tournait dans les 95€ la soirée étape. Je réserve le jour même, il y a mieux je sais, on me dit plus de chambre au tarif normal, ok, donc c’est 100€ la chambre seule ou 70€ une chambre sans climatisation… Je trouve ça vraiment abusé franchement, je ne suis pas un vacancier. De plus la chambre a 100€ est la même que d’habitude !!! Et la dernière fois il y avait une panne de climatisation et j’ai pas était remboursé… Bref je passe mon chemin En bref très bien pour les touristes.

  • Avatar SEVERINE.U
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:55

    Bon hôtel et service impeccable. Le personnel est très agréable

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 16/04/2021 à 18:28

    Désolé, hôtel vieillot. Ne mérite pas 4 étoiles. Localisation en pleine zone commerciale. Rien à dire sur le staff très accueillant. Cependant on voit bien qu'il s'agit d'un vieil hôtel qui est entretenu mais ne reçoit pas d'investissements. Enjamber une baignoire pour prendre une douche est indigne d'un 4 étoiles digne de ce nom en France. De surcroît, aucun service. Pour le dîner et le petit déjeuner, il faut descendre soit même chercher son sac en papier. La Covid a bon dos ! On supprime tout service, et on garde les tarifs . A bon entendeur ! Pour pardonner, bonne literie ! Ouf.

  • Avatar Nassima.a
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:21

    Séjour en famille ! Nous avons été ravis de l'hôtel : personnel agréable, beaucoup de choix au petit-déjeuner, cadre très agréable ! Seul point "négatif" Un petit rafraîchissement des murs extérieurs ainsi que des chambres relèverait toutefois le charme de cet hôtel ! Je recommande 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience à l'hôtel C Suites**** 😊 Le compliment sera transmis au personnel. Nous prenons note de vos remarques en ce qui concerne les murs et les chambres et ferons le nécessaire pour rénover ces derniers. Bien cordialement

  • Avatar Michael.e
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 18:45

    personnel très agréable chambre propre et spacieuse proche commerces et accès autoroute ...je reviendrais

  • Avatar ytrezzzz.
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:47

    La piscine et la terrasse sont sales . Le téléphone de la chambre ne marche pas. Il reste un vieux jacuzzi hs planqué derrière une haie . Les bains de soleil sont hors d’âge. Le petit déjeuner ne vaut pas le prix demandé. Ce n’est pas un 4 étoiles , à peine un trois étoiles . Les photos du site internet sont très avantageuses comparées à la réalité . Et le comble aucun ménage n’est fait dans les chambres soi disant à cause du Covid . Bref. A fuir vous trouverez mieux et moins cher

  • Avatar ALVES.e
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:48

    Hôtel propre et assez spacieux. Parking à disposition. Restaurant disponible dans l'établissement. Après l'habit ne fait pas le moine ne vous arrêtez surtout pas sur la vue extérieur et le hall qui sont nickel. En déplacement du dimanche au vendredi toute l'année j'apprécie avoir une chambre spacieuse ainsi qu'une bonne salle de bain afin de profiter de mes petits temps libre. Habitué des grands groupes je réserve parfois dans d'autres d'hôtel quand les services proposés me semble correct. Extrêmement déçu d'obtenir une chambre sentant le renfermer dans la salle de bain. Grande surprise en découvrant que la salle de bain est prévu pour les personnes PMR, sans rideau de douche, avec une chaise. Je me suis renseigné à l'accueil en demandant s'il n'y avait pas eu une erreur de chambre car je dispose d'une chambre PMR mais cela semble normal. Franchement quand vous faites du 6-18h et que votre seul plaisir est de prendre une bonne douche, manger et aller vous reposer pour le lendemain et que vous pouvez même pas profiter de votre salle de bain ça créait une bonne frustration. Pour une fois que je finissais plus tôt et que je pouvais profiter au mieux de ma chambre et bien, non. Malheureusement mon séjour est non modifiable, je serais bien allé dans une valeur sur tel que Ibis/Mercure .. Photos à l'appuies, les vitre ne sont pas faites, mon chevet est pleins de poussières, le sol de la salle de de bain gondole, pas de rideau de douche, le sol de la douche à des tâches qui dégoûtent, une odeur de renfermé, poubelle de la salle de bain n'est pas propre, troues dans mes draps ... J'en ai partagé une partie dans les photos, faites un CTRL+F avec mon nom pour les trouver ! J'avais également contacté l'hôtel au préalable car une fois réservé sur booking, le site me proposait un supplément pour avoir une salle de bain individuelle. Je souhaitais demander si toutes les chambres étaient équipés, ce qui est bien le cas. J'en ai profité pour demander une chambre avec balcon car fumeur. Bien évidemment cette demande si n'a pas été entendu également. En effet, aucune chambre n'a pas de balcon. Pourquoi ne pas l'avoir dit au téléphone ? Bref très bon hôtel mais que d'extérieur. Les prestations en chambres m'ont vraiment déçu !

  • Avatar Clarisse.i
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:14

    Pas à la hauteur des attentes d'un 4 étoiles. La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas alors que dans le couloir elle fonctionnait très bien (en maintenance apparemment). Pour un week-end où il annoncait 38⁰C, vraiment pas cool. La chambre et l'hôtel en général auraient besoin d'un raffraichissement. Toutefois, bon point pour la literie, le petit déjeuner et la piscine!

  • Avatar Valentina.r
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:23

    Honteux! 🤢 Évitez si vous êtes encore à temps!! ⚠️ Hôtel 4 étoiles qui n'a rien de cette catégorie: chambre sale, moquette pleine de moisissure, mini bar jamais nettoyé, cassé, inutilisable, couloir malodorant, réception qui parle pratiquement seulement français et qui ne sait surtout pas arranger les problèmes qui peuvent se présenter durant un séjour... et je pourrais continuer encore et encore. On regrette absolument d'avoir réservé et payé pour cet hôtel qui finalement a été un vrai vol! Quelle horreur, plus jamais!!! ⛔🤮🤯

  • Avatar Isabelle.B
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:57

    Toutes les promesses n'ont pas été tenues ! J'aurai mis 4.5 si j'avais pu !

  • Avatar Rosalie.u
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:14

    Hôtel très vieillot, photos trompeuses pas de restauration. Terrasse et piscine à éviter le reste; la literie chambre petit déjeuner et propreté est correcte. Cet hôtel mérite tout juste 3 etoiles.

  • Avatar sandrine.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:20

    Pas propre du tout et dernière nouvelle : pas de chambre faite pendant votre séjour ! Et si vous voulez des serviettes il faut aller les chercher sois même. Pour un 4 étoiles honteux ! 🤢🤮et clim qui marche pas

  • Avatar Henry.e
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 09:12

    En voyage d'affaire pour 3 mois dans la région de Nîmes, j'ai choisi cet hôtel pour la qualité des lieux et surtout l'accueil et le professionnalisme du personnel. Un accueil irréprochable à l'entrée (que vous êtes seul ou en séminaire d'entreprise) chaque petit détail est pensé pour vous. La restauration est faite maison et cela se ressent dans l'assiette (sans parler du choix immense de vin pour accompagner chaque repas) Pour les entreprises, l'hôtel offre également un accueil commercial qui vous permet d'organiser à l'avance votre séjour professionnel ou un séminaire, afin de faire en sorte que votre passage soit le plus paisible possible. Un grand merci à toute l'équipe de C-suite

  • Avatar Jessica.e
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 20:23

    Super hôtel une chambre tout confort !! Manque peut être un peu plus de variété pour le petit déjeuner quand on y passe un séjour de 1 semaine .... super calme et accueil chaleureux avec un personnel à notre écoute. Super niveau cuisine aussi pour le repas du soir ... super séjour une adresse à garder en tête !!!

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:51

    Hotel correct peut-être un peu cher ,je me suis mal renseigné sur booking c'est un hôtel sans terrasse ni balcon, ça me semblait tellement évident que je n ai pas fais gaffe. Les petis dej sur place 2 en ce qui me concerne 15 € par petit dej 30 € en tout un peu cher. L alarme incendie qui s est déclenché 2 fois en 4 jours c'est flippant mais bon on va pas reprocher à l hôtel d avoir une alarme incendie qui fonctionne. Sinon le personnel très serviable et compétent . Pareil pour le personnel du bar et du restaurant avec une jeune serveuse charmante souriante et un petit accent à croquer. 😀😀😀😀

  • Avatar Anna.
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:40

    chambres spacieuse et confortable seulement pas prête à notre arrivée pourtant tardive, poubelle pleine, ménage pas finit, absence de serviette, poussière sous les lits et dans le couloir et taches sur les draps. Le petit déjeuné était très bon, mais l’organisation laisse à désirer!! Même si la piscine est agréable nous sommes loin d’un 4 étoiles, mais le tarif est attractif.

  • Avatar Cyrielle.
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 21:17

    Personnels sympathique, accueuillant et arrangeant, belle chambre avec un grand lit et le bonheur d'une Grande salle de bain avec une douche italienne spacieuse. Belle Piscine avec bains remous. Seul petit hic a reprocher serait le fais que les chambres ne sont pas totalement insonorisées. J'ai passé un agréable séjour de 4 nuit.

  • Avatar Romy.o
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:04

    De passage pour deux jours nous avons choisit cet hôtel. Hôtel un peu dans son jus nous avons constaté qu'il est très bien pour les séminaires.on est tombé en pleins dedans... Après literie très bien rien a dire heureusement car premier soir à 1h30 l'alarme incendie s'est déclenchée on ne savait pas trop quoi faire et le night non plus ça rassure pas trop et le lendemain pas une seule personne de l'hôtel c'est excusé pour la gêne.

  • Avatar anais.�
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 07:09

    Nous avions réservé pour notre anniversaire de mariage, à notre arrivée le sol de la chambre laisse a désirer, pas de linge de toilette donc obligé de réclamer a l’accueil, piscine chauffée mais inexploitable car pas ouverte ! L’hôtesse me dis gentiment qu’il fait trop froid pour la piscine que je n’aurais qu’a prendre un bain, c’était sans compter sur le bouchon de la baignoire absent lui aussi. L’insonorisation des chambres n’est Vraiment pas au top On entend la Tv d’une chambre, la blonde crier de l’autre 😓 Que dire du petit déjeuner bien mais pas extraordinaire (attention pas de vrai café). Je pense ce 4* en a perdu une ou deux avec le vent, il faudrait redresser la barre pour être a la hauteur des 4*

  • Avatar Jim.h
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 21:11

    La décoration est inégale en fonction des endroits, on passe du bien dans les parties communes si on ne regarde pas les recoins, au très moyen dans la chambre. La piscine est ouverte jusqu'à 20h00 une aberration pour un mois de juillet. Nous y étions un dimanche soir, de la musique à fond sur la terrasse extérieure jusqu'à 01h00 pour 10 personnes ? Le patron devait se faire plaisir... En revanche le personnel est accueillant et agréable, l'hôtel bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Tout d'abord, merci de votre avis. Nous nous excusons pour les problèmes de bruit. Il y a un DJ tous les dimanches soirs au restaurant et nous ferons tout notre possible pour que la soirée ne dérange plus nos clients. Nous essayons toujours d'offrir à nos clients sympathiques le meilleur service possible et nous nous baserons sur vos remarques. Merci et nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Le directeur (Avis d'origine) Dear sir, First, thank your opinion. We apologize for the noise problems. There's a dj every Sunday night at the restaurant and we'll do everything we can to make sure the evening doesn't disturb our customers anymore. We always try to offer our friendly customers the best service possible and we shall build upon your remarks. Thank you and we hope to see you soon in our hotel. Sincerely, The manager

  • Avatar jerome.i
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:30

    + dimension chambre, piscine, localisation - Hôtel avec une vieille décoration défraîchie et sale. Espace fengshui pathétique, ergonomie accueil misérable, personnel peu efficace et désagréable à l'accueil. Chambres sales, mini bar chaud et vide, abattant toilette cassé, pommeau de douche qui diffuse l'eau au compte goutte, la moitié des chaînes télé n'est pas accessible, terrain de tennis laissé à l'abandon, pelouse non tondue, cuisine extérieure qui diffuse ses odeurs de graillon, prix exorbitant au bar, nettoyage des chambres non effectué pour raison Covid. Ce dernier permet de dégrader les services essentiels sans vergogne. Pour parfaire le tableau: festival de Kizomba dont l'hôtel se cache bien de vous le préciser à la réservation avec piscine et bar annexés, musique à fond, parking sur occupé. Cet hôtel est classé 4* avec le prix idoine, c'est une plaisanterie ! J'invite le responsable à visiter de vrais 4* voire des 3*, éventuellement des 2* pour constater le gouffre qui sépare son hôtel d'un établissement de qualité. Fuyez!

  • Avatar Mbaba.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:16

    Je ne recommande pas du tout cette hôtel qui n’a rien d’un 4 étoiles. Nous avons demandée un lit double nous avons eu deux lit collé, les prises ne fonctionnaient pas, la douche n’avais pas de pression seulement un filet d’eau coulait, pas de room service, n’y autre prestation. Vraiment déçus.

  • Avatar Guillaume.r
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 08:33

    Nous avions choisi cet hôtel pour faire une pause lors de notre voyage vers notre lieu de vacances. Malheureusement il y avait un DJ sous nos fenêtres malgré que l'on ai choisi un chambre familiale. Le petit de 3 ans c'est endormi a 22h30 et le grand après 23h, nous avons été obligé de mettre la télé pour atténuer le bruit de la musique qui n'était pas du tout reposante. Sinon l'hôtel est plutôt un 3 étoiles qu'un 4 étoiles. La piscine et la gentillesse du personnel sont les seuls points positif.

  • Avatar Marc.Y
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 06:08

    Nous sommes reste 2 nuits, quelle déception ! 4 étoiles ? Une vaste blague, la plupart des 2 étoiles sont mieux. Accueil désagréable, et encore plus lorsqu'il y a un souci à régler. Petit-déjeuner sans pain, oblige de réclamer 3 fois pour avoir du jus d'orange ou des assiettes. Excuse de l'accueil ; on ne m'a pas prévenu en arrivant ce matin qu'il y aurait autant de monde !?? Pardon ? 4 étoiles ? Problèmes d'isolation,, femmes de ménages qui claquent les portes à partir de 7h du matin Ménage très superficiel, taches dur le canapé, manque de quoi boucher la baignoire etc. Problème électrique, ampoule manquante etc etc etc Message au patron ; en lisant les commentaires négatifs, ça ne vous interpelle pas ?

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:42

    Beau hôtel personnel agréable Prix correct hôtel situé dans une zone commercial

  • Avatar renaud.i
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:13

    Delphine Aurélie iris super gentille acceuillante souriante Bâtiment propre

  • Avatar BZouzou.
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 14:40

    Les photos sur le site ne sont plus du tout d'actualité. Points positifs : personnel disponible et courtois, belle et grande piscine bien entretenue, petits déjeuners bien garnis. Points négatifs : à notre arrivée une hôtesse sur 3 était souriante, la chambre n'était pas totalement faite, des tâches sur la tête de lit et sur le drap plat, un cliclac taché à la place des doubles lits pour les enfants mais les matelas restent confortables et pas de vrai café au petit-déjeuner que du décaféiné ☹.

  • Avatar Le.r
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:19

    Pour un hôtel 4* c'est un peu juste. L'ensemble est correct sans plus. Certes il y a une piscine très sympathique, mais l'ensemble est un peu vieillot pour les peintures et le mobilier. Le petit-déjeuner est correct sans être à la hauteur d'un 4* Un peu cher pour être réellement une bonne surprise.

  • Avatar Véronique.E
    3 / 5
    Le 16/10/2020 à 08:43

    Hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles. Personnel agréable et souriant, repas corrects. Mais le covid a bon dos: aucun ménage dans les chambres (y suis restée 5 jours) , à vous de réclamer votre gel douche, pq....piscine fermée, salle de sport fermée. Une salle de repas vide et froide , très glauque . Par ailleurs, très mauvaise insonorisation des chambres, les draps sont plus petits que le matelas et aucune protection de matelas! Par contre, très bonne literie.

  • Avatar Sébastien.n
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 19:37

    Accueil sans plus. La piscine devait être chauffée ... 22 degrés dans l'eau au mois de juin ... On a pas les mêmes exigences dans le chauffage Petit dej moyen Sinon chambre spacieuse

  • Avatar Tiana.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 05:00

    Un très bel accueil, hôtesse souriante et disponible. L'hôtel est situé en périphérie, proche d'une zone commercial. De belles chambres spacieuses en effet. Par contre, pour moi ce n'est pas un 4 étoiles, au mieux j'en donne 3 (tarif normal pour 89€ la nuitée). Malgré tout, je suis globalement satisfaite !

  • Avatar Le.o
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 08:07

    Les photos sur le site ne sont plus du tout d'actualité. Points positifs : personnel disponible et courtois, belle et grande piscine. Points négatifs : à notre arrivée une hôtesse sur 3 était souriante, la chambre n'était pas totalement faite, des tâches sur la tête de lit et sur le drap plat, un cliclac taché à la place des doubles lits pour les enfants mais les matelas restent confortables et pas de vrai café au petit-déjeuner que du décaféiné. Petits déjeuners à revoir. Lait dans la chambre périmé !! .. dommage vous avez le potentiel les 4 étoiles ne sont pas mérité !! Pensez à passer l’aspirateur et un bon coup de propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées telles que la propreté des chambres. Nos chambres sont tous les jours vérifiées par une personne afin de ne pas décevoir nos clients. Pour tous problèmes à votre arrivée, vous avez la possibilité de vous rendre à la réception, les réceptionnistes sont présents pour améliorer et satisfaire nos clients tout au long de leur séjour. Bien à vous.

  • Avatar Eléonore.i
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:18

    Personnel à peine aimable, femme de chambre sans masque, état plus que moyen de la salle de bain, plafond effondré devant la salle des petits déjeuners, piscine à 21 degrés alors que soit disant chauffée), gobelets en carton à la place de tasses au petit déjeuner... c’est une catastrophe qui ne veut même pas un deux étoiles

  • Avatar Delphine.E
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:26

    Photos trompeuses Indigne d'un 4*: sale et vétuste parties communes et chambres : amas de poussière dans les couloirs et sous le bureau de la chambre, abattant WC cassé, plan de vasque abîmé, coussin sale, climatisation - bruyante - ne fonctionne pas... etc Pour autant: merci au personnel toujours aimable et qui fait de son mieux dans ce marasme et restaurant tapas agréable.

  • Avatar Gnomeiste.n
    3 / 5
    Le 02/10/2020 à 05:26

    Accueil très sympathique. Chambres agréables. Le point négatif est déjà signalé par plusieurs personnes, le ménage. J'ai tout de suite identifié des miettes de gâteaux apéros sous le bureau... Pourtant facile d'accès pour les aspirer.

  • Avatar Yves.a
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:34

    Pour un 4 étoiles, il manque de propreté: salle de bains très dégradée (peinture écaillée, baignoire abimée, plaintes qui se décollent, .... ). Une seule table de nuit pour 2. Rideaux très peu occultant. Pas de gel hydroalcoolique devant les assesseurs. Nombreuses tâches sur la moquette dans les couloirs. Hormis la taille des chambres (très spacieuses), nous avons séjourné dans des hôtels 2 étoiles de meilleure qualité.

  • Avatar Benoit.
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:40

    hotel calme, facile d'accès en voiture, parking, personnel sympa chambre avec 1 grand lit ! propre mais peut être amélioré ( sous le lit ) ! R.A.S prix raisonnable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel C Suites****. 😊 Un rappel de bien nettoyer sous les lits a été fait aux équipes qui s'occupent des chambres. Bien cordialement

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:30

    A conseiller très confortable accueil chaleureux très bien situé.

  • Avatar i.
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 15:16

    C'est vraiment avec regret que je quitte cet hôtel qui ne vaut même pas un vrai 2 étoiles. Je ne sais pas comment ils ont fait pour compter jusqu'à 4 étoiles. L'accueil est bidon. Les chambres sont vétustes. La peinture au mur était écaillée. Le WC est dans un état insupportable avec des traces jaunâtres qui ne donnent pas envie de poser dessus. Vous demandez un changement de chambre c'est impossible. Pire encore, j'ai été bloqué à l'extérieur de la chambre pendant plus d'une trentaine de minutes parce que la porte ne s'ouvre pas. Pas de technicien pour intervenir. C'est alors que j'étais fatigué demander une intervention technique qu'un monsieur en pyjama et claquette se pointe avec une téléphone à l'oreille. Sans aucune gêne et démonte la capsule de verrouillage pour me dire que la pile est morte. Après ces multiples désagrément aucune excuses de part du personnel. Franchement pour mon premier séjour à Nîmes, un regret total. Les chambres ne sont pas insonorisées. Vous entendez tout du couloir et des chambres voisines. Seul point positif le petit déjeuner. J'y ai séjourner la nuitée du 26 septembre 2020.

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 06:48

    Impossible de dormir pour 80 € la nuit : chambre absolument pas isolée, on peut suivre le film du voisin en détails jusqu’à 2h30 du matin, avant que les autres ne se lève pour prendre leur douche à 6h. Je suis en déplacement très souvent et ne recommande pas du tout cet hôtel (si vous y venez pour dormir ^^)

  • Avatar Torrent.l
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:17

    Séjour en juillet 2021. À fuir. Chambres vétustes et détériorées. Personnel ne respectant pas le protocole sanitaire en pleine épidémie (pas de masques à l'intérieur). Désordre dans les couloirs avec poubelles.

  • Avatar marie-ange.e
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:32

    Séjour 1 nuit en chambre 👪 Gobeler d'un autre voyageur resté sale dans la chambre. Lit peu confortable et Drap du dessous (drap plat) mal installé. Escalier tres mal entretenu (sale)

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:25

    Bon accueil. Belle piscine bien agréable. Chambres calme et grand lit sont au rendez-vous. Grand jardin pour de belles balades canine.

  • Avatar smith.d
    2 / 5
    Le 09/12/2020 à 11:43

    Franchement on cherche les étoile...le petit déjeuner (le covid a bon dos) est lamentable, vous n'allez pas vous noyer dans votre petit gobelet de 20cl.... La soirée étape il est impossible de modifier le dessert ou un plat (allergie, pas au goût...) Sinon ce n'est pas très quantitatif et ni excellent...ça se mange. Heureusement y a ubereat ...les chambres...le ménage bah c'est pas ça. Vous restez une semaine, aucun passage...bref au ibis c'est mieux. L'accueil est long et pas terrible...faut le dire si on dérange.

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:30

    Réservation faite sur booking Très belle photo bonne présentation mais arrive sur place c est autre chose. Les photos ainsi que le service absolument pas respecter. Les lieux sont sale,arrive a 16h on ma fait patienter encore 1h car chambre pas disponible,on m'a inviter a me rendre a la piscine,arriver la lieux insalubre avec des mégots,des serviettes sale les tables sale ,je n est même osé aller a la piscine. Des personnes alcoolisé, vous n osee même pas laisser vos enfants à 2 m de vous . Arriver dans ma chambre le couloir sale le tapis du couloir tous tache. Ma chambre des fils se baladait,de la poussière le sol tache. Pas du tt se que l on attend d un 4 étoiles. Je suis reparti aussitôt arrive. Point positif on ma rembourser immédiatement sans faire d histoire. Et j ai du retrouver un hôtel ou loger pour co.tinuer nos vacances avec 2 enfants. Je le recommande pas. Très déçu.

  • Avatar Thierry.r
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:42

    Hotel correct, tout y est. Calme avec une bonne literie. Parking.

  • Avatar Ziyue.i
    2 / 5
    Le 24/10/2020 à 20:26

    Détails à revoir, regardez les photos. Le personnel du restaurant enlève leurs masques pour prendre la commande, et ne refuse pas les clients qui ne portent pas de masque. Est-ce vraiment sérieux durant la période covid? Heureusement, le personnel de la réception est agréable et professionnel, les femmes de chambres sont également polies et efficaces.

  • Avatar Daniel.E
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 14:36

    Chambre et salle d'eau spacieuse, grande literie confortable, propreté de l'ensemble. Nous avons dîné au bar à tapas, servi par un personnel avenant, souriant et fort sympathique. L'endroit est calme pour passer une excellente nuit.

  • Avatar marisouzabh26.
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 13:36

    Sur les photos de Google c'est un belle hotel 4 étoiles. Quand t'arrive, mon Dieu ! Sale! Sale ! Les linges avec l'odeur de la poussière. Le lavabo sale dans les petites trous. Rideaux avec des trous. Le petit déjeuner pour 15 balles c'était vraiment horrible. Y avait pas des options. En temps de coronavirus, tout était comme si rien avait passé. La hygiène ça manque par tout dans ce hotel. Je ne recommande pas de tout. Merci

  • Avatar Laurent.v
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:25

    Hôtel médiocre chambres et lit sale.clim ne fonctionne pas. personnels plus que limite petit déjeuner. Vide à 9h alarme qui ce déclenche la nuit chambre mal insonorisé. Bref passer votre chemin

  • Avatar holveck.u
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 17:00

    Hôtel situé dans une zone commerciale un peu excentré ce qui n était une surprise. La chambre louée mérite un rafraîchissement... Ça c est pour les points négatifs et ce sont les seules car tout le reste vaut le coup. Le personnel (accueil, bar, chambre) est vraiment accueillant et souriant. La literie est parfaite et le lit double est énorme. La chambre est climatisé La piscine et jacuzzi sont agréables et entourés de verdure : on oublie la zone commerciale. Le bar propose de bons vins ainsi que des plats, tapas et fruits de mer... Bref, on y a passé un moment agréable dans un hôtel vivant.

  • Avatar stéphanie.o
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:34

    Pour un 4 étoiles...vraiment déçue. Points positifs : La bouilloire et le lit king size. Points négatifs : Presque tout le reste L accueil froid et à peine poli. Le produit utilisé pour nettoyer les chambres sent vraiment très fort et n est vraiment pas agréable , nous avons dû aéré notre chambre durant de longues heures. Pour les douches ou bains je vous conseille de vous laver le matin car le soir ...l eau est à peine tiède. Vétusté de la salle de bain. Trous, tâches etc L hôtel n est vraiment pas insonorisé, le matin ou la nuit ...vous entendez les autres clients dans le couloir. Nous avions une chambre donnant sur le zoning ..idem lorsque la fenêtre est ouverte vous entendez donc la circulation, les klaxons etc... Bref...nous sommes vraiment déçus de notre passage dans cet hôtel.

  • Avatar Mathieu.s
    1 / 5
    Le 23/04/2021 à 06:44

    En toute honnêteté, à fuir ! Isolation acoustique 0 j’entendais les voisins parler suite de 33 m2 mais ? Vide un lit même pas une petite table ! Hôtel dans son jus ... n’y allez pas

  • Avatar Laure.a
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 08:40

    Déçu par les chambres, l'odeur de siphon dans l'entrée de l'hôtel et dans la suite, était très désagréable. Les lits étaient mal fait (drap mis en boule au pied du lit). Bonne literie par contre. Pour un quatre étoiles ça vaut un deux étoiles Une suite n'est pas une chambre de 4 lits dans la même pièce !!!

  • Avatar Amandine.
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:14

    Très bien accueilli avec un très bon repas special tapas ! La suite est bien avec un très bon lit.hate de visiter le sous sol pour déguster un bon cirage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravi que votre séjour chez nous vous a plu ! 😊 A bientôt pour un nouveau séjour ou un repas sous les voûtes du C Unik.

  • Avatar laurence.a
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 15:49

    Accueil irréprochable chambre spacieuse et très propre. Repas du soir proposé et cuisiné un plus. Petit déjeuner copieux. Les règles anti covid sont extrêmement bien mise en place. Je recommande

  • Avatar Ayoub.O
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:39

    Chambre propre. Emplacement de l'hotel il faut impérativement un véhicule mais c'est très calme. J'aime bcp le restau et le service. (Huîtres au top)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel C Suites**** 😊 Nous ne manquerons pas de transmettre le compliment à l'équipe du C Unik ! Bien Cordialement

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 18:40

    Parking à disposition, Très bon accueil, chambre spacieuse, propreté irréprochable, grande literie confortable, buffet petit déjeuner bien garnis.

  • Avatar Marion.o
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 07:21

    Notre chambre devait être prête à 15h, sommes arrivés à 15h30 et avons eu notre clé qu'à 16h15! Nous avions réservés une chambre triple et avons eu une double! Tout s'est heureusement résolu mais sans aucunes excuses ni explications ! Piscine sympa mais difficile de tourner autour! Petit dej bien sans plus

  • Avatar virginie.o
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:36

    Il ne s agit pas d un hôtel 4 étoiles, les chambres ne sont pas insonorisées. La terrasse est sale. La moquette est tachée.

  • Avatar Julien.i
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 21:37

    Pour un 4⭐ j'aurais aimé avoir du plus haut niveau...la cuisine est de pierre qualité (un coup tu as un brocolis archi cuit , un autre une endive sans goût...). Chambre propre, mais pommeau de douche plein de trace blanches....personnel pas très aimable.... J'y suis allé pour une formation professionnelle, je n'y viendrais sûrement pas à titre personnel....

  • Avatar Caro.i
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:06

    Séjour de 3 jours très bien passer. L hotel est située dans une grosse zone commerciale ,il y a de quoi manger dans les alentours .l hotel et très agréable, calme, le personnel souriant petit déjeuner au top, je recommande vivement cette hôtel. A 15min en voiture du centre ville de Nîmes, quelque visite à faire " le jardin des fontaines, les arènes, la maison Carrée, la tour magne avec une beau panorama," la piscine et top assez grande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. L'équipe de l'hôtel C Suites sera heureuse de vous recevoir à nouveau. Belle journée.

  • Avatar Ingrid.e
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 20:24

    Très bon hôtel , très bon literie . Une bonne découverte . Le seul bémol concerne le bar à vin où visiblement il ne faut pas venir en famille ... au bout de trois quarts d’heure à attendre qu’on vienne prendre notre commande ( ils avaient l’air d’avoir de bonnes huîtres) on est reparti sans voir ni manger ... visiblement les clients sans enfants et gros consommateurs de vins étaient servis en priorité...

  • Avatar Steve.u
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:55

    Arrêt d'une nuit. C'est mieux en photo... Déçu de la chambre. La cage d'escalier avec la moquette c'était pas très propre tout ça...

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 06:31

    Nous avons séjourné dans cette établissement 3 jours et 2 nuit nous avons bien était accueilli à notre arrivé à la réception. Nous étions avec un bébé de 11 mois nous avons pas trop rencontré de difficulté par contre de la a dire que cest un établissement 4 étoiles cest un peut abusé un bon 3 étoiles sûrement mais pas 4 on sattendais a une suite pour le prix et le petit dej est même pas inclus a 15h la femme de chambre n'était pas encore passée. Chambre pas très propre pour un 4 étoiles. En revanche la piscine est superbe il n'y avait pas trop de monde le buffet petit dej est très bien

  • Avatar verhegge.a
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 14:44

    Très moyen pour un 4 étoiles. Joint de douche arraché, peu d eau chaude, nous avons clairement compris que nos enfants n étaient pas forcément bienvenus pour le réveillon, La chambre était propre, le petit déjeuner très bien, j ai hésité a mettre 1 seule étoile....

  • Avatar faycal.b
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:24

    Pas terrible! Et ne vaut vraiment pas un 4 étoiles!!! - Les chambres sont vieillottes. - Pas suffisamment d’oreillers. On a du les demander à la réception - Les essuies de bain sont vieux et même déchirés. - Le mini bar vide! Même pas une bouteille d’eau par ces grandes chaleurs !! - Il n y a pas de restaurant dans l’hotel, seulement un bar à tapas. On a du aller dans le restaurant de l’hotel d’à coté ( Nîmes Hotel) pour diner, que je vous le déconseille aussi - petit déjeuner basique et ne vaut pas son prix. L’endroit ressemble à un réfectoire!

  • Avatar Lisa.
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 19:50

    Accueil au top MAIS chambre défraîchi, trou dans le drap, serviette de bain toute déchirée, trou dans le rideau, tache sur le canapé, aucune isolation donc on sursaute au moindre bruit !!!
    La salle de bain est moche, abîmée.
    82€ pour une nuit, beaucoup trop cher pour cet hôtel qui ne mérite absolument pas 4 étoiles !!! Grosse déception et aucun geste de fait !

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 10:58

    J'y suis allé pour un séminaire donc je n'ai pas pu choisir ma chambre. Au delà d'avoir une grande chambre avec un très grand lit (confortable). Il y a dans la chambre un espace vide..... Or on aurait pu y mettre un canapé ou une table avec des chaises... La salle de bain est sympa mais difficile de sortir de la baignoire sans barre au mur. Et tout aussi difficile de poser sa serviette à proximité puisqu'il n'y a aucune accroche. J'ai dû fermer l'abatan de la cuvette des WC pour la déposer. L'aération des chambres est bruyante quand elle marche. Le restaurant est une vaste plaisanterie, produits de mauvaise qualité. Une très grande piscine, le personnel étant tout de même souriant avec moi quand je m'adressais à eux.

  • Avatar Sandrine..
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:17

    Hôtel très décevant. Beaucoup de "tape à l'œil "inutile. Parking tellement petit que nous n'avons pas trouvé de place à notre arrivée à 00h30. Le portail n'était pas fermé donc pas très sécurisé... Accueil 24/24 pratique. Le personnel est sympathique. Chambre et sdb pas très propres: cheveux sur le sol, poils sur la cuvette des toilettes et nous avons trouvé 1 chaussure d'enfant et 1 couvercle en plastique sous le grand lit(voir la photo)! La chambre était spacieuse (nous avions 1 lit en 180 sans grand intérêt, à la limite un 160 aurait suffit pour le confort, et 2 lits simples) et pas bien insonorisée (nous avons entendu le réveil de la chambre voisine!). Lits confortables mais un peu durs, 3 coussins pour chacun (aucun intérêt). Les rideaux sont épais donc il n'y a pas trop de lumière le matin. Bien équipée: télé petite par rapport au standing supposé, bouilloire, 2 tasses avec café, sucre,crème,thé et infusion. Dommage qu'il n'y ait pas de bouteille d'eau, du coup on doit prendre l'eau du robinet de la sdb. La sdb est bien équipée : 1 douche, 1 vasque, WC, sèche cheveux, 2 prises électriques,gels douches,laits corporels, savonnettes et cotons tiges pour 4. Les odeurs des produits sont très agréables. 4 grandes, 4 petites serviettes et 1 tapis de bain à disposition. Petit déjeuner à volonté un peu chers(pour les adultes mais les enfants ne payent pas)mais bien garni et diversifié, tant en sucré qu'en salé, et produits de bonne qualité. Pas d'assiettes (remplacées par des plateaux en plastique), pas de tasses (remplacées par des gobelets en carton pour le thé), par contre verres à pied pour les jus de fruits (des verres simples auraient suffit, encore du zèle inutile).Les restaurateurs remplissent régulièrement les produits manquants. Mauvaise surprise en rentrant du petit-déjeuner : la porte de notre chambre était ouverte alors que nous sommes sûrs de l'avoir fermée! La déco est très moderne (rouge laqué) mais dommage que la propreté ne suive pas(moquette toute tachée dans le couloir du 5ème étage). Le prix ne reflète pas la prestation proposée.

  • Avatar Rollande.e
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 06:15

    L entrée de L hôtel déjà annonce la suite Au premier coup d oeil, cet hôtel ne correspond pas mais vraiment a un quatre étoiles Arrivée dans la Chambre manque de propreté Vitres très très sales Les rideaux n en parlons pas Demande de ménage supp mais pas réalise Le comble en cette période c est que le ménage n est pas fait, nous avions réserve deux nuits, le deuxième soir tout était dans L état du matin Le Covid a bon dos Le petit dej a vous dégoûter des salades de fruits couleur marron Ordinaire c est rien de le dire, une cantine est plus attrayante C est une honte Cet hôtel affiche quatre étoiles c est du vol manifeste Un contrôle sérieux devrait être ordonné Le personnel que de L est fige sans le moindre sourire Expérience malheureuse Surtout le rayer de nos souhaits

  • Avatar Marion.E
    1 / 5
    Le 05/12/2019 à 12:28

    Je cherche encore les 4 étoiles. Hôtel dans un état médiocre, la propreté laisse réellement à désirer, trou dans le mur de ma chambre, pas d'eau chaude le matin, pas de lumière dans le couloir le soir et j'en passe ! La viande du midi à été servie littéralement crue, oubli de cuisson?! Aucun accompagnement de la part des equipes ce qui aurait pourtant permis de relativiser les évènements !

  • Avatar Laurence.A
    2 / 5
    Le 18/02/2018 à 20:05

    Pas terrible pour un 4* à part la literie qui est très bonne. Quant au petit déjeuner à 16 euros c'est vraiment abusé ! Servi de 7h à 11h le week-end, on arrive à 8h, il reste un fond d'oeufs brouillés complètement séché et quand tu en demande on te réponds qu'il n'y en a plus et qu'ils en auront le lendemain ! Quant au bacon, il ne restait que 4 malheureuses petites tranches et j'attends toujours qu'il m'en ramène....juste lamentable ce petit déjeuner et jamais il ne vaut 16 euros !!!

  • Avatar Stéphanie.-
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 19:55

    Hôtel situé en zone industrielle, prévoir la voiture pour un bon resto. Chambre propre, calmes et spacieuses. Piscine un peu trop visible des chambres, pas très discret. Salle de bain un peu vétuste. Personnel accueillant. Conseil réserver pour le bar à tapas. Pour résumer, bon hôtel mais un peu cher pour le standing (90€).

  • Avatar Jdn.
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 21:50

    Nous sommes venu manger au restaurant le CUnik en famille, nous avons passé un excellent moment. Merci au personnel qui a été très agréable. Quelle joie de nous permettre de choisir soi-même sa bouteille de vin dans leur magnifique cave sous les conseils avisés du sommelier. Nous reviendrons assurément.

  • Avatar Juliette.a
    2 / 5
    Le 08/03/2019 à 13:11

    Rien à dire sur l'accueil. Receptionniste très agréable et efficace Cependant nous avons dormis le 23 février 2019 avec un ami. Nous avons demandé une chambre Twin, qui nous a été donné au 4ème étage (chambre 416 je crois). Il semblerait que la chambre ai été peinte dernièrement, il y avait de la poussière blanche ce peinture partout dans la chambre et salle de bain. J'ai également été déçu de la propreté général. Je ne pense pas que le ménage a été mal effectué. Je pense simplement que la chambre n'a pas été occupé depuis longtemps et de ce fait la poussière s'est accumulée depuis plusieurs semaines. En ce qui concerne le petit déjeuner rien à dire ! Complet et bon :)

  • Avatar clement.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:15

    Un très bon hôtel à nimes où je viens régulièrement ! Personnel aux petits soins et chambre grande avec une très bonne literie pour un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Merci pour votre retour sur votre séjour à l'hôtel C Suites****. Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience, le compliment sera transmis au personnel 😊. Bien cordialement

  • Avatar Alan.
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:02

    Cet hôtel ne mérite certainement pas 4 étoiles, à peine 3 : bâtiment, chambres et mobilier vieillissants, chambres extrêmement mal insonorisées (on entend ce qui se passe chez ses voisins et dans le couloir), pression d'eau dans la douche très aléatoire, terrain de tennis non entretenu, abords de la piscine dangereux (lattes en bois glissantes et abîmées), il faut aller chercher soi même du linge de toilette malgré les demandes de remplacement, mini-bar vide, manque de personnel...

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 20:31

    Il est vrai que cet hotel ne mérite pas 4 étoiles, tout au moins telles que nous les connaissons. En revanche c'est un très bon 3 étoiles. Les chambres sont propres et spacieuses même si elles ne sont plus de première jeunesse. Idem pour Les salles de bain qui sont malgre tout bien équipées. Il manque quand meme ces "petits trucs" qui font la difference : meilleure insonorisation (portes qui claquent dans le couloir), mini bar garni (même si ça doit être payant, ...) Enfin l'acceuil est très sympathique et agréable. Bref, nous le recommandons quand même pour une nuit de passage.

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:21

    Chambre nickel, piscine top avec bain à remou, petit dej délicieux à déguster en terrasse avec vue sur la piscine. Très confortable. A recommander !! C’était vraiment un très agréable séjour passé dans cet hôtel.

  • Avatar Rais.a
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:31

    Comme beaucoup j’ai vu les photos, et vraiment ça avait l’air vraiment d’être un 4*... En réalité c’est autre chose, et on le comprend quand on arrive dans la zone hôtelière. L’accueil n’est absolument pas à la hauteur, ni en terme d’esthétisme, ni en terme humain. On nous vend de la suite, mais enfait c’est des chambres, plateau de courtoisie à moitié vide pas de café, serviettes plus qu’usées, cheveux en pelote dans les coin, poussière en amas, taches dégoûtantes... là on ne peut pas avoir de justification face à ça, ou alors peut-être que l’hôtel va nous dire que c’est la seule chambre comme ça ? Plusieurs client ont rapporté la même chose. Bref, sauf si vous êtes fans de chambres degueulasses à la propreté plus que douteuse, je vous conseille de trouver autre chose :)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Parc Hôtelier Ville Active
  • 30900 Nîmes
  • c-suites.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Chalet

    (2 Avis)

    Petronella est une personne bienveillante, à l'écoute, qui accueille les chats dans un lieu sécurisé, propre et adapté C'est trop mignon Elle connaît les chats et on ressent sa passion et ses connaissances On peut dire qu'elle s'occupe d'eux Je lui confierai de nouveau Romy si besoin avec grande confiance...

  • Latest Listing

    Moulin d'Auzigue

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Suite

    (14 Avis)

    La perfection ...

  • Latest Listing

    Hotel de la Plage

    (100 Avis)

    Patron exécrable sélectif aucune mesure covid sans masque Salade pas laver rempli de petite pierre J'ai pris une côte de bœuf sauce roquefort il y avait un cheveux dans la côte de bœuf la sauce roquefort diluer avec de l'eau J'ai Prix un tiramissu dégueulasse tous fondue remplis eaux La qualité de la nouriture à comparer avec un repas hôpital...

  • Latest Listing

    Résidence Club Odalys Le Mas des Vignes

    (100 Avis)

    Cadre agréable Appart agréable Bémol : le bar ouvre tard et n est pas propre à l heure de l ouverture , barman 1 peu mou dommage Gros bémol : TOM votre surveillant de piscine irrespectueux dans son langage et son comportement il devrait prendre exemple sur le 2eme surveillant qui lui se faisait bien mieux respecter en étant agréable vous pouvez l augmenter 😉 Bravo pour tout le reste ça ne pourra jamais être parfait nous en sommes conscients. Bonne continuation à vous....

  • Latest Listing

    Le Saint-Gillois - Hotel Restaurant

    (99 Avis)

    Resto familial sympa. On se sent comme à la maison 😊...

📅 Vérifier la disponibilité